PDA

Voir la version complète : Clément



DakuTenshi
28/06/2007, 14h57
Désolé de créer un nouveau topic pour ça mais sur Planète on diffuse en ce moment le reportage qui parle de Clément, le no life que personne aime.
Alors? On s'mare bien?

b0b0
28/06/2007, 14h58
j'ai pas planète !!

LaitLucratif
28/06/2007, 15h00
j'ai pas planète !!

Attend un peu, ce sera dispo sur Youtube d'ici quelques heures :) .

Sinon, c'est le reportage qu'on voit partout sur Internet ou c'est un nouveau ?

DakuTenshi
28/06/2007, 15h00
Ben tg alors :ninja:

Mun-Su
28/06/2007, 15h00
Ya une redif' :blink:
Parsque la je suis au taf <_<

DakuTenshi
28/06/2007, 15h00
Attend un peu, ce sera dispo sur Youtube d&#39;ici quelques heures :) .

Sinon, c&#39;est le reportage qu&#39;on voit partout sur Internet ou c&#39;est un nouveau ?


Non c&#39;est le même mais pour ceux qui l&#39;ont pas vu

Ragondin
28/06/2007, 15h02
file nous le lien Youtube, ca ira plus vite :mrgreen:

DakuTenshi
28/06/2007, 15h04
Vous êtes nullos, pour une fois que je créer un topic presque pas inutile

DakuTenshi
28/06/2007, 15h04
PIS ALLAY REGARDAY PLANAYTE SSA VOUS FERA DU BIEN AU <strike>CUL</strike> cerveau :ninja:

LaitLucratif
28/06/2007, 15h04
Ici. (http://www.youtube.com/watch?v=zLSNLvnYl3Y)

Youtube ça doit être moin chian que Planète, surtout pour ceux qui ont pas s&#39;te chaîne.

b0b0
28/06/2007, 15h07
http://www.youtube.com/watch?v=43te9NWpV5Q...rad%2Dgirls%2D1 (http://www.youtube.com/watch?v=43te9NWpV5Q&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Eflm%2Efr%2Findex%2Ephp%2F% 3F2007%2F06%2F23%2F2121%2Drad%2Dgirls%2D1)
taurais dut poster ça ! jackass version fillle à forte poitrine
des filles vulgaires qui font n&#39;importe quoi :/

DakuTenshi
28/06/2007, 15h11
Moi je préfère ça (http://dakutenshi.miniville.fr/) quand même


http://www.youtube.com/watch?v=43te9NWpV5Q...rad%2Dgirls%2D1 (http://www.youtube.com/watch?v=43te9NWpV5Q&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Eflm%2Efr%2Findex%2Ephp%2F% 3F2007%2F06%2F23%2F2121%2Drad%2Dgirls%2D1)
taurais dut poster ça ! jackass version fillle à forte poitrine


I want to fart in your mouth :unsure:
mon cerveau fond là

Ayé c&#39;est Clément :wub:

FIVE-one
28/06/2007, 15h11
lol, jai hate de voir ca !


vous rigolez mais jai un poto qui la dans son bahut le clement en question ^^

DakuTenshi
28/06/2007, 15h12
Ah c&#39;est pas d&#39;ma faute, c&#39;est juste que internet est rempli de trucs de culs!

FIVE-one
28/06/2007, 15h15
http://www.youtube.com/watch?v=43te9NWpV5Q...rad%2Dgirls%2D1 (http://www.youtube.com/watch?v=43te9NWpV5Q&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Eflm%2Efr%2Findex%2Ephp%2F% 3F2007%2F06%2F23%2F2121%2Drad%2Dgirls%2D1)
taurais dut poster ça ! jackass version fillle à forte poitrine
des filles vulgaires qui font n&#39;importe quoi :/
ah ah ignoble !

DakuTenshi
28/06/2007, 15h18
He, le reportage sur clément il est plus long que celui diffusé par Arte!

Bon là c&#39;est moins marrant c&#39;est le reportage sur les pro-anas :&#39;(

cailloux
28/06/2007, 15h18
Vous êtes nullos, pour une fois que je créer un topic presque pas inutile

heu si : ton topic est strictement sans interet, et le clément je m&#39;en bas les branchies avec une wiimote.

Gros Con n°1
28/06/2007, 15h19
J&#39;avais vu sur arte y&#39;a un ptit moment ...
Quelle tache, sans dec&#39; !

DakuTenshi
28/06/2007, 15h26
heu si : ton topic est strictement sans interet, et le clément je m&#39;en bas les branchies avec une wiimote.


Et ca fait pas mal? :x
Non mais bon, comme Clément est devenu un phénomène sur internet et que le reportable était rediffuser, je me suis dis pourquoi pas? hein

FIVE-one
28/06/2007, 15h31
15 contre un threanor ferme le topic ce soir

Paul Verveine
28/06/2007, 15h39
Au lieu de regarder clément venez nous aider à construire la ville des canards dans ma signature et ici (http://canardplus.miniville.fr/)

b0b0
28/06/2007, 15h42
http://b0b0.miniville.fr/ (http://canardplus.miniville.fr/) nanan !

Paul Verveine
28/06/2007, 15h44
ne cliquez pas sur cele de b0b0 qui veut sa gloire perso mais sur celle de tous les canards !

FIVE-one
28/06/2007, 15h56
yay ! b0b0 oune ce topic la oci !!!

DakuTenshi
16/08/2007, 15h02
Tiens, j&#39;ai retrouvé Clément:

http://a671.ac-images.myspacecdn.com/images01/64/l_ed3b07f53be13eafe86880ed8852984e.jpg

KiwiX
16/08/2007, 15h06
Buahahaha, le topic de Clément. Je l&#39;avais même pas grillé. DakuTenshi, je t&#39;aime <3

DakuTenshi
16/08/2007, 15h07
Buahahaha, le topic de Clément. Je l&#39;avais même pas grillé. DakuTenshi, je t&#39;aime <3

:w00t: Moi aussi mon KiwiX de ma vie :wub: :wub:

LaitLucratif
16/08/2007, 15h07
Tiens, j&#39;ai retrouvé Clément:

http://emofrance.forumactif.com/Autres-c3/...ack-p180867.htm (http://emofrance.forumactif.com/Autres-c3/Discussions-generales-f7/Clement-le-Come-back-p180867.htm)

Ha ha t&#39;aurais mieux fait de pas poster, maintenant on sait tous que tu traines sur des forums emo.

Va falloir te ban à vie. Mais de toute façon t&#39;allais bientôt partir d&#39;après un autre topic :ninja: .

KiwiX
16/08/2007, 15h09
http://img513.imageshack.us/img513/6204/imgp1859redimentionnyc0.jpg

:lol:

Pareil pour la nana mais avec "Bully <3" :lol:

A quand la vidéo en couple ?

DakuTenshi
16/08/2007, 15h17
Ha ha t&#39;aurais mieux fait de pas poster, maintenant on sait tous que tu traines sur des forums emo.

Va falloir te ban à vie. Mais de toute façon t&#39;allais bientôt partir d&#39;après un autre topic :ninja: .

Va voir le topic de b0b0 et tu comprendras pourquoi j&#39;étais sur un forum emo :happy2:

g4m3rz
16/08/2007, 15h34
:lol:

Pareil pour la nana mais avec "Bully <3" :lol:

A quand la vidéo en couple ?
Montre la photo de la nana, c&#39;est plus intéressant, et pour voir quelle moche il se tape :ninja:

KiwiX
16/08/2007, 15h35
Montre la photo de la nana, c&#39;est plus intéressant, et pour voir quelle moche il se tape :ninja:
http://img530.imageshack.us/img530/7177/imgp1856redimentionnzu7.jpg

Et on ne gaze pas, je compte sur vous.

SetaSensei
16/08/2007, 15h37
Je cite un post sur le thread qu&#39;a linké Daku :


"Cette meuf jla nikerais meme pas avec ta bite "

... Tiens, salut Tink ça va ? :w00t:

Pogo the Monkey
16/08/2007, 15h38
http://sartre.blogspirit.com/images/medium_Segolene_Royal_3_juin_06_Reuters.jpg

g4m3rz
16/08/2007, 15h39
:photod&#39;unefilleinconnue:

Et on ne gaze pas, je compte sur vous.
HAHAHAHAHAHHAHAHA :lol:

KiwiX
16/08/2007, 15h41
HAHAHAHAHAHHAHAHA :lol:
BAN §§

En tout cas, l&#39;idée du "tatouage" est sympa. Je vais me faire un "KiwiX <3" avec mes poils :lol:

DakuTenshi
16/08/2007, 15h41
Je cite un post sur le thread qu&#39;a linké Daku :
... Tiens, salut Tink ça va ? :w00t:

:ninja: j&#39;vais p&#39;tet editer moi \o/

Mad
16/08/2007, 20h42
Ici. (http://www.youtube.com/watch?v=zLSNLvnYl3Y)

Youtube ça doit être moin chian que Planète, surtout pour ceux qui ont pas s&#39;te chaîne.

uh j&#39;ai cliqué le lien, tout confiant .. j&#39;ai eu ça :

http://cyberdine.free.fr/images/divers/tube_en_panne.jpg

bon, un coup de F5 et ça repart, mais ça me rappelle des élèves (en "classe") qui tombaient sur ce genre de pages pendant un cours et qui m&#39;appellaient tout penaud : "J&#39;ai cassé internet !"

:XD:

P.S. Note to self : trouver autre chose que Photo Paint pour coller l&#39;image du presse papiers ...