PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo GTA IV, deux nouvelles images



La Rédaction
28/06/2007, 04h17
En attendant le second trailer de GTA IV qui devrait nous parvenir d’ici quelques heures, voici deux nouveaux screenshots de la bête.

Bizarre, les images semblent moins belles que celles du premier trailer…

Voir la news (2 images, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-11432-gta_iv__deux_nouvelles_images.html)

Mad
28/06/2007, 07h32
En attendant le second trailer de GTA IV qui devrait nous parvenir d’ici quelques heures, voici deux nouveaux screenshots de la bête.
Bizarre, les images semblent moins belles que celles du premier trailer…

Wabon Wabon ? Et elles sont cachées où ces 2 nouvelles images ? Hmm ?

Ryldian
28/06/2007, 07h36
ici (http://www.canardplus.com/actus/5712/GTA-IV-deux-nouvelles-images)
En effet pas terrible, ça doit être pour la version Wii. /troll (je connais la sortie)

Hiruma
28/06/2007, 10h17
En attendant le second trailer de GTA IV qui devrait nous parvenir d’ici quelques heures, voici deux nouveaux screenshots de la bête.
Bizarre, les images semblent moins belles que celles du premier trailer…

away la vache, sur la première c'est flagrant !
punaise le gars il a les doigts de la main droite soudés !!!! comment il va faire pour usiter un flingue :blink:

Gunzen-R
28/06/2007, 10h19
Il l'attache à la ceinture pardi.

Mais bon, on s'en fout. A Six heures il y a le second Trailer.

J'ai envie de dire GTA4.fr.

Hiruma
28/06/2007, 10h27
Il l'attache à la ceinture pardi.

Mais bon, on s'en fout. A Six heures il y a le second Trailer.

J'ai envie de dire GTA4.fr.

ouais enfin ca change rien au fait qu'il ne peut pas appuyer sur la détente :XD:

Sune
28/06/2007, 10h45
Il l'attache à la ceinture pardi.

Serait-ce une allusion au personnage de Sex Machine dans une Nuit en Enfer? :happy2:

En tous cas, les screenshots sont en effet pas terribles.

bellerophon_mwc
28/06/2007, 10h53
Vous ne pensiez tout de même pas sérieusement avoir un GTA avec les graphismes de Far Cry? Il faudrait un Pc de la nasa pour arriver a faire tourner un tel univers avec des graphismes avancés, enfin c'est mon modeste avis d'homme du peuple.

Bilbut
28/06/2007, 10h54
enfin c'est mon modeste avis d'homme du peuple.

Donc nul et non avenu :ninja:

bellerophon_mwc
28/06/2007, 10h58
Donc nul et non avenu :ninja:


Wooooh l'autre. Fasciste!

vans
28/06/2007, 10h58
C&#39;est nettement moins la classe que le trailer...Comme toujours... <_<

Bilbut
28/06/2007, 11h06
Wooooh l&#39;autre. Fasciste!

Nan, juste un connard de l&#39;élite qui ne fraie pas avec la basse plèbe ;)

Davwrc
28/06/2007, 11h10
Je trouve ça joli moi :mellow: à part la main affreuse bien sûr.

Sheraf
28/06/2007, 11h13
C&#39;est nettement moins la classe que le trailer...Comme toujours... <_<

Nan. Arretez dans le trailer on voit rien !!! On voit pas ses doigts on voit sa tete une fraction de seconde... Alors oui sa tete parait un poil plus joli dans le trailer, mais dans le trailer elle a l&#39;air aussi figée. On se dit c&#39;est un skin tout perrave.

Sur cette image le mec il fait pas la meme gueule que dans les autres images, et il a pas les yeux figés apparement.



Moi je la trouve tout aussi classe que celle du trailer, si ce n&#39;est mieux. Remattez le trailer avant de dire nawak. On voit rien de bien detaillés. Mis à part le hero mais c&#39;etait assez clair qu&#39;ils allaient pas le montrer sous son plus mauvais profil.

Sekkyumu
28/06/2007, 11h16
Remattez le trailer avant de dire nawak. On voit rien de bien detaillés.

Ca c&#39;est clair, certaines textures 2D sont honteuses :ninja: .

Yoryze
28/06/2007, 11h22
Autant Rockstar n&#39;a jamais été graphismes-qui-tuent-dans-ta-gueule-star, autant là, pour du neskegène (Si ? Hein oui ? Non ?), c&#39;est aussi appétissant qu&#39;une boîte de fayots déjà digérée... :mellow:

Galdarok
28/06/2007, 11h44
GTA....
Je les ai tous joués, depuis le début. Je me souviens du premier (vue du haut) que je m&#39;étais précipité d&#39;acheter avant son retrait des magasins selon les rumeurs....
Mais j&#39;en n&#39;ai jamais fini aucun.
Vous vous en foutez, c&#39;est ça, hein ??

spongebong
28/06/2007, 12h18
Je trouve ça joli moi :mellow: à part la main affreuse bien sûr.

Je pense ca sera plus pratique pour modeliser les moufles lors des missions en hiver.

KeitaroSenpai
28/06/2007, 12h23
Moi je dis y&#39;a pas que les graphismes-de-la-mort qui compte ! y&#39;a aussi le plaisir de jeu !

et pis merde c&#39;est GTA ! alors meme si il est pas full antialiasé 42X avec 3D binoculaire à rayons photogénétiques, on se précipitera qd meme l&#39;acheter et on dira "saytrobieeeeeen :wub:"

enfin pour ce que j&#39;en dis :ninja:


(n&#39;empeche que le trailer était plus beau ... mais y&#39;a encore un peu de temps avant la sortie tout n&#39;est pas perdu ^^)

Royco Munist Soup
28/06/2007, 12h46
bah y a des jeux photgéniques (hour of victory) et moche en vidéo (hour of vitory), y a aussi des jeux moches en photos et sympa en mouvement. Le plus dur à apprécier en screenshot ça reste l&#39;ambiance sonore.
Comme quoi la vie c&#39;est fou :ninja:

vans
28/06/2007, 13h08
Nan. Arretez dans le trailer on voit rien !!! On voit pas ses doigts on voit sa tete une fraction de seconde... Alors oui sa tete parait un poil plus joli dans le trailer, mais dans le trailer elle a l&#39;air aussi figée. On se dit c&#39;est un skin tout perrave.

Sur cette image le mec il fait pas la meme gueule que dans les autres images, et il a pas les yeux figés apparement.
Moi je la trouve tout aussi classe que celle du trailer, si ce n&#39;est mieux. Remattez le trailer avant de dire nawak. On voit rien de bien detaillés. Mis à part le hero mais c&#39;etait assez clair qu&#39;ils allaient pas le montrer sous son plus mauvais profil.

Quand tu compares les 2 screens actuels et ceux d&#39;avant, tu vois clairement la différence (bump sur le visage, les mains bien détaillées).
Mais bon, c&#39;est vrai les graphismes ne font pas tout. Mais je voulais pousser mon petit coup de gueule "marre des screens/render pour le buzz "
Les éditeurs nous bombarde de "faux" screens et ça casse les c... et surtout qu&#39;une certaine presse les utilisent pour illustrer leur tests... M&#39;enfin :rolleyes:

Iro
28/06/2007, 13h29
Les éditeurs nous bombarde de "faux" screens et ça casse les c... et surtout qu&#39;une certaine presse les utilisent pour illustrer leur tests... M&#39;enfin :rolleyes:
Waaahh , çà balance !!
çà me rappel l&#39;époque du CPC quand sur la boite c&#39;étais les screens Atari ou Amiga ....
Putain, la deception en arrivant à la maison :sad:

Rahlebol
28/06/2007, 14h07
Ca existe encore... Parce que le farcry wii réel et celui en image au dos de la boite c&#39;est pas vraiment le même jeu :wacko:

Semifer
28/06/2007, 14h09
Je me sens aussi excité par ce jeu qu&#39;un poulpe ayant fait une overdose de moules avariées :| .

Comment ça je dis n&#39;importe quoi?

AliloH
28/06/2007, 14h47
meuh non vous y êtes pas ... c&#39;est parce que c&#39;est la version pihestroi sur les screens cette fois stout ! ;)

Erokh
28/06/2007, 15h26
mais les doigts ils étaient séparés dans GTA:SA, non? si c&#39;était le cas, je ne vois pas pourquoi ils effectueraient un retour en arrière. Puis ça me parait bizarre, que le tête soit aussi expressive et les mains si peu détaillées... Perso je ne jugerai rien de ce screenshot: il y a trop de bizarreries pour en tirer quelque chose de viable

Icebird
28/06/2007, 16h47
non mais en fait, ils ont oubliés de préciser que ces deux screens étaient tirés de la version pour mobiles!!!!! Ca explique tout!

AliasConradColdwood
28/06/2007, 17h23
Mais j&#39;en n&#39;ai jamais fini aucun.
Vous vous en foutez, c&#39;est ça, hein ??
Non, pas tant que ça, d&#39;autant que perso, je trouve qu&#39;ils rigolent pas avec la dernière mission des GTA chez Rockstar.

Sinon, concernant le graphisme, j&#39;ai pas acheté les GTA pour ça, et ce sera pas le cas de celui-ci non plus. Rockstar a toshopé a mort les précédentes screenshots des GTA, je vois pas pourquoi ils feraient pas pareil cette fois-ci (je pense pas a mal, mais c&#39;était prévisible) (ha mince, faudra quand même que ça tourne, je vais devoir me racheter une bécane... de toute façon)

TheToune
28/06/2007, 17h24
mais les doigts ils étaient séparés dans GTA:SA, non? si c&#39;était le cas, je ne vois pas pourquoi ils effectueraient un retour en arrière. Puis ça me parait bizarre, que le tête soit aussi expressive et les mains si peu détaillées... Perso je ne jugerai rien de ce screenshot: il y a trop de bizarreries pour en tirer quelque chose de viable

C&#39;est probablement des screenshots ingame avec des vue arangé et pas des extraits des cinématiques temps réel.
En general on utilise un modele plus détaillé dans ce dernier cas.
Modélisé les mains completement ca sert a rien si pendant le jeu tu les vois jamais d&#39;aussi prés.

Et me parler pas de "next gen" blabla ... C&#39;est pas parce qu&#39;on peut afficher plus de polygone qu&#39;on doit modeliser des trucs qui servent a rien : Ca s&#39;appelle de l&#39;optimisation et c&#39;est ce qui fait qu&#39;a la place de calculer 25 polygone pour chaque doit on se permet d&#39;afficher 20 immeuble en plus dans le fond.