PDA

Voir la version complète : Truc chelou avec HD externe très difficile à googueuler



Sheraf
05/06/2017, 20h29
Bonjour, je desespère alors je viens vous demander à l'aide.


J'ai un disque dur externe western element (pas trop vieux, moins de 1 ans je crois) qui merdouille depuis hier.

Je l'ai utilisé sur le PC fixe de mes parents hier, nickel j'ai copié ce que je devais copier, tout fonctionnait bien. Puis je l'ai remis dans mon laptop, et là, rien. Rien nul part, même dans le gestionnaire de disques. Pourtant il s'allume bien, à l'ecoute tout marche bien il fait du bruit comme il faut. J'ai essayé dans mon notebook (mon truc tout petit à peine bon à servir de machine à écrire), et rien non plus.

J'ai retesté dans le PC de mes parents, il fonctionne.

J'me dis merde. Qu'est ce qui se passe.


Et là en rentrant chez moi, je le re-teste sur mon PC fixe à moi, et il n'est pas detecté. Il l'est par contre sur le laptop de ma copine.




wtf?

Abzaarg
06/06/2017, 07h44
Salut,

tu peux tenter si ce n'est pas déjà fais :

- de le connecter sur un autre port USB de ton pc
- de virer les pilotes du disque dur

Malheureusement, ce genre de truc arrive tout le temps avec les supports externe.

Sheraf
06/06/2017, 13h23
Ben l'autre truc étonnant, c'est que j'ai d'autres disques du même model (le même même même), et ceux là marchent tous, sur tous les pc. Y a que lui qui merdouille comme ça. Mais pas partout.