PDA

Voir la version complète : Choix nouvel écran



Greyhunter
31/05/2017, 18h42
Salut les canards!

Mon écran actuel, un Samsung SynchMaster T220, date de 2009 et commence donc à légèrement être vieux...
Je n'ai absolument rien suivi à l'évolution des écrans niveau couleurs, temps de latence, etc, et je m'y perds un peu dans le topic des écrans, auriez-vous des conseils à me donner sur quel type d'écran choisir, et un ou des écrans précis à me recommander?
Sachant que je m'en sers pour jouer (dont des fps) et mater des films, et que j'aimerais un budget idéalement sous les 300€ en tenant compte d'éventuelles réductions.

Est-ce qu'il y a des sites plus intéressants que d'autres pour acheter un écran (jusqu'à présent j'ai surtout acheté mon matos chez Topachat ou Materiel.net), des soldes qui vont arriver, ou du nouveau matos qui va faire baisser les prix de tout le reste?

Question subsidiaire: me conseilleriez-vous de passer à 16 Go de RAM ou est-ce que 8 font toujours le boulot?

Ma config est la suivante:

Asus H97M-E
2X 4 Go G.Skill Value DDR3 PC12800 NS
Intel Core i5 4690
MSI Radeon R9 290 Gaming - 4 Go

Merci!

revanwolf
31/05/2017, 18h57
Salut,ta question aurait plus sa place sur le topic des écrans => (http://forum.canardpc.com/threads/78882-%C3%89crans-Le-topic-qui-a-la-dalle).

;)

Greyhunter
31/05/2017, 19h34
Merci, je copie-collationne.