PDA

Voir la version complète : Du doublage pour ceux qui aiment le son



ApolloLegacyInc
16/05/2017, 18h41
Bonjour à tous ! Je suis Apollo, jeune étudiant belge de 19 ans en terminale informatique. Lecteur depuis un bon moment de Canard PC, je n'ai découvert ce forum que récemment. Je viens vers vous afin de vous présenter l'une de mes passions : la création sonore, et tout particulièrement, le doublage.

Depuis fin 2012, je réalise des Fictions Sonores, des Sagas Mp3. Ce sont des créations comme des films mais seulement disponible en format audio. L'un des domaines de ces créations sonores est le doublage. Eh bien, depuis quelques temps, j'ai lancé ma propre chaîne dédiée exclusivement au doublage. Je me permet donc de venir vous partager mes créations. Je vous passe deux de mes dernières vidéos.

Z_V3Ni90hCQ

TuS8mhVnCzg

Évidemment, si je crée ce topic, ce n'est pas pour partager mes créations. Enfin, si, un peu. Mais je vous invite surtout à partager les vôtres dans ce domaine. J'ai déjà hâte d'entendre cela ! Allez-y, foncez, ô chevaliers de l'audio !

Yoggsothoth
16/05/2017, 18h42
Bonjour'

Les vidéos ne fonctionnent pas :lol:

Larry Coche
16/05/2017, 18h43
Une erreur c'est produite.

Yoggsothoth
16/05/2017, 18h48
Tu aurais du mettre ton Soundcloud plutôt :trollface:

ApolloLegacyInc
16/05/2017, 18h54
Oh mon dieu oui, la boulette ! Un soucis de lien qui s'est créé direct dans le code. C'est corrigé, vous n'avez rien vu :siffle:


Tu aurais du mettre ton Soundcloud plutôt :trollface:
Oh bah en fait, je poste pas mes doublages sur Soundcloud. Mais mes autres créations, si. Du coup, voilà le lien ;3 https://soundcloud.com/apollo-legacy-inc

Erreur
16/05/2017, 20h48
Une erreur c'est produite.

Exactement, c'est là toute ma force, je m'auto produit.