PDA

Voir la version complète : Des canards éléctriciens ou biclassés experts en éléctricité/expert en pc par ici ??



ra-ra-raspoutine
15/05/2017, 18h46
Salut à tous,

Pas sûr de poster dans la bonne section,désolé si ce n'est pas le cas.

Je viens de m'apercevoir que lorsque mon chauffe eau se mets en route,cela provoque une "interférence" (je ne sais pas si c'est le bon terme) avec mon volant ,ce qui entraine des malfonctionnements divers et variés (perte de FFB,plantage du display,plantage du pédalier,etc...).
C'est flagrant et indéniable,dans le dixième de seconde où le chauffe eau se déclenche,le volant plante.

D'où ma question : existe t'il un appareil qui régulerait ces "interférences",tout comme une prise parafoudre protège de la foudre ??

Si oui,vous avez un modèle à me conseiller ??

Merci .

Corto
15/05/2017, 19h17
Tu peux éventuellement poster ta demande sur le topic des travaux dans la partie Canard Café
http://forum.canardpc.com/threads/45536-Le-topic-des-travaux-ou-l-on-met-les-doigts-dans-la-prise-electrique

Il y aura sûrement un canard électricien qui pourra t'aider.

ra-ra-raspoutine
15/05/2017, 19h30
merci :prey:

weedkiller
15/05/2017, 22h15
J'ai l'habilitation électrique, si ça c'est pas de l'expertitude :cigare: . Mais là j'ai piscine :ninja: . Tu peux tenter de mettre des ferrites autour de tes câbles, ça a ce petit côté grigri indéniable.

Hurtplug
15/05/2017, 22h48
pose une horloge et fait le chauffer en dehors de tes heures de jeu ?

habituellement c'est avec le top EDF du passage en tarif de nuit que le contacteur de ton ballon s'enclenche vers 22-23 heure. tu pourrais régler l'horloge plus tard, ou tu peux manuel mettre le contacteur sur off mais c'est chiant.