PDA

Voir la version complète : Expedition : vikings BUGS



Lefourreux
13/05/2017, 14h07
Bonjour,

pour mes 1er pas dans ce forum, je sollicite votre humble attention aux joueurs d'expedition vikings. Je viens d'en faire l'acquisition, et déjà au bout de 17h de jeu j'ai un message GAME OVER alors que je me rend à mon village pour finir une quête. J'ai trouvé sur le forum de Steam (pardon...) une explication en anglais (langue qui n'est pas mon fort...) comme quoi il fallait ouvrir la console, et entrer un code pour "créditer" le temps de 900h. Hors 2 choses :
1- je n'arrive pas à ouvrir la console (clavier azerty)
2- je n'ai pas souvenir de devoir terminer les préparatifs avant un temps donné...

Si jamais il y avait quelques joueurs ici qui sauraient comment remédier à ce bug, j'adresserai une prière à Thor pour les bénir !

PS: je précise que ce n'est pas pour tricher, mais bien pour avancer dans le jeu...

SAAvenger
13/05/2017, 16h24
Salut

Y'a pas de topic unique mais on en parle ici un peu du jeu: http://forum.canardpc.com/threads/71176-Expeditions-Conquistador-RPG-combats-tactiques-en-Amq-Centr-9-10-ds-CPC-!/page28

Concernant ton problème il y'a en effet une limite de temps au jeu (en deux parties, tant que t'es dans le village t'as je pense un mois total, y'a moyen de tout faire en 15 jours sans se presser)
Tu peux voir la time line sur la map au dessus, elle t'indique le temps qui te reste.

Depuis le 1.03 il y'a moyen de désactiver cette limite dans le fichier congif du jeu (pas la console donc même si la console permettait de tricher sur le temps) les devs précisent quand même que ça peut foirer la trame narrative du jeu.

Tu peux trouver les patch notes ici (c'est à la fin)
http://steamcommunity.com/games/445190/announcements/detail/1297445432026740611

Lefourreux
13/05/2017, 17h07
Ok, vu (et lu) ! Merci. Du coup je me demande s'il ne vaut pas mieux passer par la console, histoire de "juste" décaler un peu le temps pour terminer la quête et rejoindre mon village, avant le grand départ ? Histoire de ne pas perdre le timing original...

Merci encore ;)