PDA

Voir la version complète : Vanquish lorraine, bon état. Faire offre.



Romanito
10/05/2017, 17h20
https://tof.cx/images/2017/05/10/366400ec5860bc779f9210b952e4469d.png

Après Bayonetta, c'est au tour de Vanquish de débarquer sur PC le 25 Mai 2017, pour 20€.


Site officiel : http://www.vanquishgame.com
Page Steam : http://store.steampowered.com/app/460810/Vanquish/


kLtZXu8eGZ4

Les possesseurs de Bayonetta ont droit à 25% de réduction sur la précommande de l'Edition Numérique Digital Deluxe (15€ au lieu de 20€).

Les non possesseurs de Bayonetta ont droit à 25% de réduction sur les deux jeux achetés ensemble (30€ au lieu de 40€).

SuicideSnake
10/05/2017, 17h24
Oh oui.

https://media.giphy.com/media/CtmLjWpi7UCbe/giphy.gif

Bon bah tant pis pour Prey, je sais sur quoi je vais passer les prochaines semaines :bave:

Erokh
10/05/2017, 17h29
Entre le prix et la réduc pour les possesseurs de Bayo, j'approuve la politique commerciale!!

Ruadir
10/05/2017, 17h31
Ok, je suis preneur !

Momock
10/05/2017, 17h54
Je précobande!

Clear_strelok
10/05/2017, 17h54
Mais du coup c'est overhypé ou pas ?

Yves Signal
10/05/2017, 17h54
Tu déconnes :bave:
Instabuy, meilleur TPS jamais :vibre: :love:

Sega qui ne prend pas ses fans pour des cons en plus :love:

Les mecs, vous me faites mouiller le slip :bave:

Romanito
10/05/2017, 17h58
J'ai mis à jour mon premier post, ceux qui n'ont pas encore acheté Bayonetta peuvent avoir 25% de réduc en achetant les deux jeux. ;)

Clear_strelok
10/05/2017, 18h10
Quelques détails sur la version PC:



Assistance Steam complète - Succès Steam, Sauvegarde Steam Cloud, Cartes à échanger, mode Big Picture

Résolutions déverrouillées - jouez à 4K et au-delà

Fréquences de rafraîchissement déverrouillées - poussez la performance aux limites de votre équipement : la quintessence du jeu sur PC

Options graphiques pour PC améliorées, anticrénelage, filtrage anisotrope, éclairage à occlusion ambiante, textures extensibles, qualité des ombres, et plus encore.

Assistance en EFIGS + Japonais - voix, sous-titres et menus du jeu disponible dans toutes ces langues

Myope
10/05/2017, 18h28
Nannnnnnnn, je vous la faire la blague de la quiche.... bouhouhou.

Bibik
10/05/2017, 18h29
Les acheteurs de Bayonetta via Bundlestars devraient avoir un coupon de réduction de 30% via leur boite mail.

KiwiX
10/05/2017, 18h32
Mais du coup c'est overhypé ou pas ?

Ouep, dans le top 3 avec NMS.

sebarnolds
10/05/2017, 23h09
Je vois juste un "bête" shooter avec des robots pas bien intéressants. Après, peut-être que le gameplay explose tout, mais leur trailer donne pas franchement envie.

Ruadir
10/05/2017, 23h36
Je vois juste un "bête" shooter avec des robots pas bien intéressants. Après, peut-être que le gameplay explose tout, mais leur trailer donne pas franchement envie.

C'est exactement, la même réflexion que je me suis faite avant de l'essayer sur PS3.
Puis finalement, j'ai trouvé ça plus fun et bien plus prenant que la majorité des TPS en terme de sensation et de gameplay.

Sarha
11/05/2017, 03h18
Mais du coup c'est overhypé ou pas ?

Oui complètement.

frostphoenyx
11/05/2017, 08h41
Et ben, on peut pas dire que vous vendez du rêve là :p

Yves Signal
11/05/2017, 09h00
Encore des types qui n'y ont pas joué quoi, comme d’habitude... :rolleyes:

Il s'agit du TPS le plus dynamique et peut-être le plus jouissif jamais sorti.
Il faut passer outre la D.A. plutôt sage dans l'ensemble (en même temps comparée à celle de Bayonetta...), mais bien profiter de la technicité de son gameplay.
Ça glisse, ça virevolte, ça esquive au dernier moment pour déssouder du mécha par paquet de 10 : c'est très jouissif et le challenge est plutôt relevé.

Quand la norme c'est le TPS pseudo-militaro-sérieux-cover-mou du gland, c'est une grosse montée d'adrénaline.

Si je ne suis pas assez convaincant, gardez-le de côté en attendant les tests, amha c'est vraiment dommage de passer à côté, d'autant plus qu'il est proposé à moins de 20€ (14€ pour ceux qui ont pris Bayonetta).
Reste à voir la solidité du portage, mais je ne suis pas inquiet vu le taf abattu sur Bayonetta.

Sarha
11/05/2017, 09h30
Des gens ne sont pas d'accord avec moi donc ils n'ont pas joué à mon jeu que j'aime d'amour vrai, bouuh les vilains.

Yves Signal
11/05/2017, 09h37
Ben écoute, vu la qualité de ton argumentation on peut en douter :rolleyes:

Zodex
11/05/2017, 09h43
Des gens ne sont pas d'accord avec moi donc ils n'ont pas joué à mon jeu que j'aime d'amour vrai, bouuh les vilains.

Bah il le dit lui même sebarnolds hein, "Après, peut-être que le gameplay explose tout, mais leur trailer donne pas franchement envie." Ça veut bien dire qu'il n'y a pas joué.
Il a raison de s'en inquiéter, si le trailer ne le branche pas, mais Couyu ne fait que lui donner son avis de mec qui manifestement joué au jeu... Avis que je partage totalement, trouver un autre TPS futuriste aussi rapide et dynamique avec des dizaines et des dizaines de roquettes à éviter en virevoltant relève de la gageure.

Par contre, je ne comprends pas, dans le trailer, le PEGI 18... Dans mes souvenir on ne se bastonne que contre des robots, petits et gros, y'a pas de sang ou de trucs malsains ??

Monsieur Cacao
11/05/2017, 09h45
Mais du coup c'est overhypé ou pas ?

Maintenant que c'est sur pc, non :cigare:
Je reste circonspect, quand même. Déjà j'aime pas les robots, je préfère buter des trucs qui saignent. Et puis, j'aime pas les robots, je préfère buter des trucs qui saignent.

Clydopathe
11/05/2017, 09h48
Je me suis fait complètement hypé par Bayonneta et au final j'ai regretté mon achat, celui-là, je vais attendre tranquillement qu'il passe en méga promo pour éventuellement le prendre.

Yves Signal
11/05/2017, 09h50
Le jeu te revient à 14€ et tu veux une promo :huh:
Je ne vois pas en quoi le payer 5€ le rendra meilleur à tes yeux en fait :huh:

Après prends garde : c'est le même studio mais pas du tout le même genre de jeu.
Qu'est-ce qui t'a déplu dans Bayonetta ? L'univers ?

Monsieur Cacao
11/05/2017, 09h51
En cas de déception ça fait toujours moins mal au derche de perdre 5€ que 14.

Yves Signal
11/05/2017, 09h52
En cas de déception tu demandes un refund.
On est en 2017, pas 1999.

Momock
11/05/2017, 09h53
Ça fait moins mal au derche d'avoir payé 5€ pour un jeu qu'on aime pas que 14, c'est pourtant simple.*

La vraie question c'est: t'as pas aimé Bayonetta? :o WTF?!

*grilled

PS: c'est dur de savoir qu'on ne va pas aimer un jeu en moins de deux heures quand-même (ça dépend aussi du jeu).

KiwiX
11/05/2017, 10h21
Encore des types qui n'y ont pas joué quoi, comme d’habitude... :rolleyes:
Désolé mec mais argument à deux francs :happy2:.

- - - Mise à jour - - -


En cas de déception tu demandes un refund.
On est en 2017, pas 1999.
Oui, voilà.

CptProut
11/05/2017, 10h38
Désolé mec mais argument à deux francs :happy2:.

nope je confirme.

Comme tout les titre platinum il faut y jouer ( et pas 15 min sur la version skidrow) pour en comprendre la substantifique moelle.

Alors bien sur tu peux y jouer comme un shooter "classique" ou tu fait caca derrière des caisses, ou réussir à dépasser ça et intégrer ce que le jeux veut de toi.

Et la bonhomme bienvenue dans le monde de ceux qui savent, ceux qui en 5 secondes balances une clope une grenade se propulse tue 5 mec aux pompe et déclenche la grenade en vol pour en tué 3 autres.

Le meilleur exemple est le premier boss que tu a au bout de 15 min de jeu qui est une purge, a la fin tu en affronte 3 comme ça en prenant un pied de folie.

banditbandit
11/05/2017, 11h01
nope je confirme.

Comme tout les titre platinum il faut y jouer ( et pas 15 min sur la version skidrow) pour en comprendre la substantifique moelle.

Alors bien sur tu peux y jouer comme un shooter "classique" ou tu fait caca derrière des caisses, ou réussir à dépasser ça et intégrer ce que le jeux veut de toi.


Pas tant que ça le jeu t'incite à rester en mouvement, tu peux pas rester longtemps planqué derrière les caisses.


nope je confirme.

Le meilleur exemple est le premier boss que tu a au bout de 15 min de jeu qui est une purge, a la fin tu en affronte 3 comme ça en prenant un pied de folie.

Ahah c'est vrai que le premier Boss est une purge, le temps d'acquérir un peu d'expérience et après ça passe mieux.

Le jeu souffre de quelques longueurs mais ya de tel moment de bravoure, qu'il finit par emporter la mise.

Clydopathe
11/05/2017, 11h27
J'y ai joué 4 ou 5h à Bayonnetta pour essayer d'en trouver ce qui le rendait plaisant à tout le monde (pour pas passer à côté de quelque chose), donc pas de refund. C'est assez simple, entre les cut-scènes à rallonge, l'histoire pas si intéressante que ça, j'ai pas réussi à tenir. Donc, je vais pas prendre le risque sur celui là. De ce que j'en ai joué, j'ai largement préféré les DMC et DmC ou Killer is Dead.

Yves Signal
11/05/2017, 11h44
L'intérêt de Bayonetta c'est le gameplay.
L'histoire c'est osef total et les cutscene c'est plus pour partir encore plus loin dans le délire en fait.

C'est dommage que t'aies pas accroché, le gameplay est tellement pointu et plus technique encore que DMC3 & 4 :bave:

Clydopathe
11/05/2017, 11h48
Comme j'ai pas pu le refund, je le relancerais ptete à l'occaz :)

CptProut
11/05/2017, 12h06
Comme j'ai pas pu le refund, je le relancerais ptete à l'occaz :)

Comme pour tout les platinum il faut arriver a la moitié du jeux pour maîtriser toute les mécanique et commencer a s'éclaté.

Monsieur Cacao
11/05/2017, 13h20
En cas de déception tu demandes un refund.
On est en 2017, pas 1999.

Hé bé à 5€ tu doubles tes chances d'atténuer la déception, puisque tu peux refund aussi. :lol:

- - - Mise à jour - - -


Comme pour tout les platinum il faut arriver a la moitié du jeux pour maîtriser toute les mécanique et commencer a s'éclaté.

Heureusement qu'il ne faut pas jouer 5H pour commence à s'éclater sur Bayonnetta...
En deviner toutes les subtilités c'est autre chose, mais le jeu est rapidement plaisant.

CptProut
11/05/2017, 13h34
En deviner toutes les subtilités c'est autre chose, mais le jeu est rapidement plaisant.

Quand tu est un expert oui :cigare:

Pour la plèbe certaine mécanique reste flou tout au long du jeux, ce qui empêche pas de le finir mais en passant completement à coté ( genre juste le witch time) . Dans ce style le système de garde de metal gear revengeance en a perdu plus d'un alors qu'elle prend tout son sens une fois le troisième boss atteint.

Anonyme220825
11/05/2017, 23h39
Ce jeu sera mien, en martelant la touche de la clope pour distraire les zombards motorisés. :bave:

Sylla
19/05/2017, 20h54
C'est valable jusque quand 'l’offre si on prend les deux?

Myope
19/05/2017, 21h01
J'ai fini bayonetta et c'est pas pour autant que j'ai compris comment bien y jouer :ninja:.
Je me suis bien éclaté tout le long et bien fait éclater.
La pate platinum a un coté hystérique qui me parle.

apocalypsius
20/05/2017, 12h59
C'est valable jusque quand 'l’offre si on prend les deux?

Jusqu'à la sortie de Vanquish je suppose.

Catel
25/05/2017, 19h14
Ah ben il est sorti.

malmatox
25/05/2017, 20h13
Et la bonhomme bienvenue dans le monde de ceux qui savent, ceux qui en 5 secondes balances une clope une grenade se propulse tue 5 mec aux pompe et déclenche la grenade en vol pour en tué 3 autres.



Cette description parfaite de Team Fortress :cigare:

Clear_strelok
26/05/2017, 02h00
Ah ben il est sorti.

Et pour ce qui est du portage:


https://www.youtube.com/watch?v=cUYvoKdowJE

1080p/60 FPS avec une GTX 1050 d'entrée de gamme, framerate totalement déverrouillé, effets supplémentaires (Occultation ambiante) ou améliorés (Ombres, Motion Blur) et de nombreuses options disponibles, notamment pour modifier le FOV. Il dit rien sur la support du clavier/souris par contre, mais d'autres rapportent qu'il est très bon et qu'il n'y a aucune accélération.

Anonyme220825
26/05/2017, 04h24
C'est une très bonne nouvelle, moi qui attendait un TPS "potable" sur PC, j'irai m'éclater dessus avec joie.

KiwiX
26/05/2017, 21h42
ExVerge fait un stream en ce moment. (https://www.twitch.tv/exserv)

Stelarc
26/05/2017, 21h52
Le jeu te revient à 14€ et tu veux une promo :huh:
Je ne vois pas en quoi le payer 5€ le rendra meilleur à tes yeux en fait :huh:

Après prends garde : c'est le même studio mais pas du tout le même genre de jeu.
Qu'est-ce qui t'a déplu dans Bayonetta ? L'univers ?

Peut être parce que 14€ c'est plus cher que 5€...:o

MetalDestroyer
26/05/2017, 22h25
Et pour ce qui est du portage:


https://www.youtube.com/watch?v=cUYvoKdowJE

1080p/60 FPS avec une GTX 1050 d'entrée de gamme, framerate totalement déverrouillé, effets supplémentaires (Occultation ambiante) ou améliorés (Ombres, Motion Blur) et de nombreuses options disponibles, notamment pour modifier le FOV. Il dit rien sur la support du clavier/souris par contre, mais d'autres rapportent qu'il est très bon et qu'il n'y a aucune accélération.

Dommage qu'ils n'ont pas fait un test avec du matos de 2010 pour comparer l'écart de puissance/optimisation d'une Xbox/PS3 vs PC de 2010.

Monsieur Cacao
26/05/2017, 22h31
Beh nan on s'en fout. Que les pauvres gardent leur jeu flou qui saccade, nous on savoure la toute puissance technologique :cigare:



Si le jeu ne crash pas au démarrage, évidemment.

Tiax
27/05/2017, 00h08
J'ai essayé un moment, avant de finalement opter pour un refund. Je vois bien qu'il y a quelque chose de plus qu'un simple TPS, mais bon je dois juste être ouvertement allergique à ce type de jeu...

KiwiX
27/05/2017, 01h24
Encore une victime de la hype.

Tiax
27/05/2017, 11h34
Bug de portage, à 60 fps le joueur reçoit beaucoup plus de dégâts qu'à 30 fps (http://www.pcgamer.com/vanquish-pc-glitch-deals-out-more-damage-at-higher-framerates).

Momock
27/05/2017, 11h57
Ça refait le coup de Valkyria Chronicles!

revanwolf
27/05/2017, 12h10
Ça refait le coup de Valkyria Chronicles!

C'est apparemment la même boite qui a fait le portage PC des deux jeux.

Monsieur Cacao
27/05/2017, 15h22
Bug de portage, à 60 fps le joueur reçoit beaucoup plus de dégâts qu'à 30 fps (http://www.pcgamer.com/vanquish-pc-glitch-deals-out-more-damage-at-higher-framerates).

:facepalm:
comment on peut se démerder pour corréler le framerate et la quantité de dégâts ?

Chocolatrine
27/05/2017, 15h28
Ils ont réévalué la difficulté en fonction de la plateforme où il tourne, je joue à 120fps en normal et je ne trouve pas le jeu dur.

Myope
27/05/2017, 15h35
Je vois bien les options du jeu : jouer à 120 fps et montrez que vous en avez en recevant 4 fois plus de dégats!

Monsieur Cacao
27/05/2017, 16h00
Ils ont réévalué la difficulté en fonction de la plateforme où il tourne, je joue à 120fps en normal et je ne trouve pas le jeu dur.

C'est normal, à 120Fps les dégâts sont divisés par deux.

KiwiX
27/05/2017, 20h06
:facepalm:
comment on peut se démerder pour corréler le framerate et la quantité de dégâts ?
Faut demander à From Software :trollface:

Monsieur Cacao
27/05/2017, 21h00
j'ai pas souvenir d'avoir eu de problèmes de ce genre sur les Souls :tired:
Y'a bien l'histoire de l'usure d'équipement, mais pour ce que ça gênait réellement...

Chocolatrine
27/05/2017, 23h03
Dans DS l'usure était bien plus présente dans le 2 sans bug que dans le 1 avec le bug, c'est pour dire...

Limite ça fait partie des bugs qui améliorent l'expérience, en parlant de ça j'ai vu un peu partout que Vanquish dure à peu prés 6h, là je vais bientôt le finir en 4h30, je me demande si le bug du frame rate trop haut n'influe pas aussi sur la durée du jeu... :rolleyes:, du coup finalement que les ennemies fassent plus mal c'est un un bug plutôt cool.

J'ai pas fait tout les Gear of wars-Like, mais je peux sans problème dire que Vanquish fait partie des plus sympa, quand on comprend qu'il faut pas camper derrière les murets comme dans son illustre prédécesseur mais plus virevolter dans tous les sens, que les coups au corps à corps varient en fonctions des armes, ça devient plus un joli ballet artistique rempli de bullet time et de bullets tout court, très plaisant souris en main et très fluide dans son déroulement comme dans son exécution.

Sao
29/05/2017, 21h11
Bon il est super ce Vanquish.

Hormis que je n'ai pas de sons de dialogues malgré les réglages audio du jeu.
Enfin, c'est pas tout à fait ça, j'en ai un tout petit peu sur la nénette dans son vaisseau, je sais plus son nom, appelons-la Oracle. Et quand j'ai du son de dialogue c'est tout étouffé, comme s'il n'y avait que l'effet de l'écho (et pas la voix d'origine).

Je vais tenter de virer le Surround pour voir si ça change quelque chose.

Pataplouf
29/05/2017, 21h43
Je n'ai pas trop aimé, j'ai fini le jeu en 5 heures sans forcer. On me l'a vendu comme un TPS nerveux qui demande du skill, j'ai passé mon temps derrière des murets à mitrailler au pif. Le jeu est moche, l'interface est pixelisée en 1440p, l'histoire est niaise (c'est assumé, mais dans ce cas pitié pas de cut-scene toutes les 5 min). Je n'ai pas compris non plus subtilité du système d'arme améliorable qui m'a poussé à ne me battre qu'avec le fusil d'assaut et à garder 2 armes en réserve que j'utilisais lors des combats un peu plus délicats.

Bref je ne suis pas client du genre, surtout que j'y ai joué juste après Doom, alors niveau comparaison ça n'aide pas.

Megagamelle
29/05/2017, 21h45
Non, tu as raison... niveau comparaison, ça n'aide pas. :/

apocalypsius
30/05/2017, 15h47
Je n'ai pas trop aimé, j'ai fini le jeu en 5 heures sans forcer. On me l'a vendu comme un TPS nerveux qui demande du skill, j'ai passé mon temps derrière des murets à mitrailler au pif. Le jeu est moche, l'interface est pixelisée en 1440p, l'histoire est niaise (c'est assumé, mais dans ce cas pitié pas de cut-scene toutes les 5 min). Je n'ai pas compris non plus subtilité du système d'arme améliorable qui m'a poussé à ne me battre qu'avec le fusil d'assaut et à garder 2 armes en réserve que j'utilisais lors des combats un peu plus délicats.

Bref je ne suis pas client du genre, surtout que j'y ai joué juste après Doom, alors niveau comparaison ça n'aide pas.

Le jeu ne pousse clairement pas à exploité son gameplay. Vu que jouer derrière un muret avec un fusil sniper ça fonctionne très bien. En fait, "l'indice" vient du comportement de l'IA et le scoring. Si tu veux faire pété les scores, il va falloir faire vite et bien, mais c'est pas une évidence.

Momock
30/05/2017, 17h46
Ça l'est encore moins avec le bug des 60FPS qui font qu'on mange plus cher.

reneyvane
31/12/2017, 06h03
J'ai profité des soldes d'hiver pour acheter le jeu mais il crash au lancement sous Windows-10 "Windows à cessé de fonctionner" mais il marche sous mon autre pc moins puissant sur Windows 8.1.

J'ai mis à jour le pilote Nvidia, vérifié sur Steam l'intégrité des fichiers, été dans le répertoire pour le lancer comme administrateur, fait propriété compatibilité Windows 8 et 7, il continue à crasher.:|

Personne à eu de pépin avec le jeu sous Windows 10 ?

Electabs
01/01/2018, 12h10
T'aurais pas un antivirus qui bloquerait les modif dans le dossiers mes documents ? J'ai eu ça avec bitdefender.

Romanito
31/01/2018, 21h05
Promo à 8€ : https://www.fanatical.com/en/game/vanquish