PDA

Voir la version complète : STEAK

Page : [1] 2

Commissaire Tanzi
26/06/2007, 13h51
Le flim le plus couillu de l'année.
C'est un chef d'oeuvre surréaliste, un flim complètement barré, l'essence même du terme débile (ét ça n'a rien de péjoratif). Ni vraiment critique de la société actuelle (mais un peu quand même), ni prétentieux bobo. Juste drôle et inquiétant et terriblement attachant. Et minimaliste au possible...
Le simple fait d'avoir mis Eric et Ramzy dans le flim constitue déja un gag en soi.
Donc voila, si vous aimez Buffet Froid, Bunuel voire même Ferreri, ça devrait vous plaire.

blueray
26/06/2007, 13h52
Moi j'aime bien bad boys II

finsh
26/06/2007, 13h54
omg, il a osé!
arrete la coke tanzi

Concrete Donkey
26/06/2007, 13h54
no flood in the champagne room

Commissaire Tanzi
26/06/2007, 13h58
Fermez vos mouilles et allez le voir

TheToune
26/06/2007, 14h01
je ne regarderais plus jamais un flim avec ces deux andouilles ...

J'ai ete voir les daltons au ciné un apres midi pluvieux ou on se faisait chier avec un pote ... Premiere fois que j'ai faillit partir avant la fin d'un flim, la seule chose qui ma fait rester c'est le prix de la place. Jamais vu un flim aussi pourris ... il est en premiere place dans mon top bouze. Pas mon top nanard où turkish star wars tient le haut du pavé mais bien mon top BOUZE.

Je me suis fait la promesse de ne plus jamais retenter l'experience.

Commissaire Tanzi
26/06/2007, 14h04
C'est justement pas destiné à leur public habituel. Ici, pas de gag, juste de l'ambiance et des tableaux surréalistes vivant. C'est le genre de truc que j'aurai pas été surpris de voir au LUFF

finsh
26/06/2007, 14h14
m'enfin tanzi, ou tu vois de l'absurde? c'est du neant.
mais c'est sur que c'est pas pour leur public habituel (aucun rapport avec l'humour habituel), je me demande dailleurs pour quel public? l'humour est presque absent.

Biskuit
26/06/2007, 14h19
C'est justement pas destiné à leur public habituel. Ici, pas de gag, juste de l'ambiance et des tableaux surréalistes vivant. C'est le genre de truc que j'aurai pas été surpris de voir au LUFF

T'es dla famille proche du producteur véreux de cette daubasse infâme ou bien ??!!!
La pitite copine de Ramzi ?? Que même en vidéoclub, j'évite le rayon, c'est trop mortel !!

Next
26/06/2007, 14h19
je ne regarderais plus jamais un flim avec ces deux andouilles ...

J'ai ete voir les daltons au ciné un apres midi pluvieux ou on se faisait chier avec un pote ... Premiere fois que j'ai faillit partir avant la fin d'un flim, la seule chose qui ma fait rester c'est le prix de la place. Jamais vu un flim aussi pourris ... il est en premiere place dans mon top bouze. Pas mon top nanard où turkish star wars tient le haut du pavé mais bien mon top BOUZE.

Je me suis fait la promesse de ne plus jamais retenter l'experience.

Pareil, j'ais fais l'erreur de voir La Tour Montaparnasse et je m'etais jamais autant fais chier devant un flim. Depuis je peux plus blairrer ses 2 idiots.

Commissaire Tanzi
26/06/2007, 14h19
J'étais plié du début à la fin...
SPOILER:
Eric qui jette son vélo d'un pont sur une musique dramatique intense, la leçon de piano avec le nain qui dit non (un tableau vivant à lui seul), le jeu du cricket, l'absence de contrechamps sur les dialogues, les plans interminables, l'utilisation de la musique, le but de Eric et Ramzy (à savoir rejoindre une bande de gros cons), tout les détails....et puis c'est également dramatique, je veux pas spoiler le début, mais c'est à la fois drôle et en même temps, ça calme bien. Y'a un critique qui a défini ce flim comme un drame comique et c'est exactement ça.

Commissaire Tanzi
26/06/2007, 14h37
T'es dla famille proche du producteur véreux de cette daubasse infâme ou bien ??!!!
La pitite copine de Ramzi ?? Que même en vidéoclub, j'évite le rayon, c'est trop mortel !!

Je m'en cogne, ce flim est génial et si vous avez un minimum de curiosité, voire d'ouverture d'esprit, vous irez le voir et vous reconnaitrez que c'est un des trucs les plus atypique que le cinéma français ait sorti depuis des siècles, qu'on aime ou pas. Alors arrêtez de vous la péter avec vos Lynch, Kaurismaki ou vos référence à la con de vrai cinéma d'auteur labellisé "valeur sûre" et allez voir le truc le plus autre depuis des années.

bordel

Concrete Donkey
26/06/2007, 14h39
Tu l'as vu a jeun ou pas ? (Tres important ca... Ya plein de films qui deviennent tres bon psychotropement parlant. Et inversement)

Commissaire Tanzi
26/06/2007, 14h46
Tu l'as vu, tout court?

blueray
26/06/2007, 14h48
ctb?

clapclapclapclapclap

:sortsouslesapplaudissementdupublic:

Maxwell
26/06/2007, 14h55
Sans déconner les mecs un peu d'ouverture d'esprit...

Tanzi est apparament le seul à avoir vu le flim ici, il vient dire qu'il a aimé, et vous l'envoyez chier avec comme seuls arguments que les derniers flims ou "jouaient" Eric et Ramzy c'était de la merde. Super. Je vous descerne la palme de l'argument à deux balles.

J'ai beaucoup aimé la tour montparnasse infernale. Les Daltons et le double zero, c'était de la merde j'en conviens, j'ai pleuré d'avoir utilisé de la bande passante pour les télécharger. Ha non pire, Double zero je l'ai acheté en VOD (il est le smiley qui pleure quand on a besoin de lui ?).

C'est donc tout naturellement que j'ai rejeté l'idée d'aller voir Steak.

Et bien sur tes conseils Tanzi, je vais aller le voir parceque j'aime bien quand ça sort du lot, et j'aime bien les gens qui se mettent en première ligne pour défendre un truc en sachant pertinament qu'ils vont se faire dessouder.

Gros Con n°1
26/06/2007, 15h01
Rien que pour faire chier ceux qui trouvent ca nase je vais aller le voir, comme GhostRider :ninja:

Commissaire Tanzi
26/06/2007, 15h03
ça me fait super plaisir de lire ça et j'attends tes impressions avec impatience.

Pour les autres, ben je vous laisse avec vos idées toutes faites.

Paul Verveine
26/06/2007, 15h03
bla bla bla
signé : Maxwell défenseur de la veuve et l'orphelin
:XD:

j'ai trop de flim à aller voir pour mater celui-là mais je le verais plus tard

Maxwell
26/06/2007, 15h05
Et en effet, si plutot que de déverser votre bille haineuse sur ce topic vous aviez eu la curiosité de lire des commentaires de gens qui l'ont vu (http://www.allocine.fr/flim/critiquepublic_gen_cfilm=110872&ccritique=18873435.html), vous seriez peut-être passé outre vos préjugés...

NB: putain j'adore me relire quand je parle comme ça B)

Edit: heuuu ok, merci de ne pas me répondre si vous êtes allez plus loin que la première page des commentaires... :ninja:

Concrete Donkey
26/06/2007, 15h10
Tu l'as vu, tout court?

Non justement d'ou ma question pour otpimiser l'experience :ninja:

finsh
26/06/2007, 15h20
Sans déconner les mecs un peu d'ouverture d'esprit...

Tanzi est apparament le seul à avoir vu le flim ici, il vient dire qu'il a aimé, et vous l'envoyez chier avec comme seuls arguments que les derniers flims ou "jouaient" Eric et Ramzy c'était de la merde. Super. Je vous descerne la palme de l'argument à deux balles.

Faux! je l'ai vu et j'ai ri 2 fois! si t'avais lu le topic de la fete du cine (http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=11803), t'aurais vu qu'on est plusieurs a l'avoir vu... :ninja:
Ca fait un peu doublon de me repeter ici mais c'est sans histoire, sans file conducteur et sans humour aussi. il y a un pseudo pompage du kamoulox sous forme de jeux avec une batte, raté.

Commissaire Tanzi
26/06/2007, 15h30
Faux! je l'ai vu et j'ai ri 2 fois! si t'avais lu le topic de la fete du cine (http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=11803), t'aurais vu qu'on est plusieurs a l'avoir vu... :ninja:
Ca fait un peu doublon de me repeter ici mais c'est sans histoire, sans file conducteur et sans humour aussi. il y a un pseudo pompage du kamoulox sous forme de jeux avec une batte, raté.

T'es pas rentré dedans, soit. Mais tu peux pas parler de pompage...et la scène dont tu parle ne ressemble au rien au Kamoulox, si ce n'est dans la représentation d'un jeu sans aucun sens. Le contexte n'est pas le même, le rire provoqué, n'est pas le même et la scène est complètement justifié. Ce n'est pas placé là uniquement dans le but de faire rire, ça place juste ces grands cons dans leur univers, avec leurs codes et leur quasi-inaccessibilité. Et ça, c'est pas le Kamoulox.

TheToune
26/06/2007, 16h03
m'enfin tanzi, ou tu vois de l'absurde? c'est du neant.
mais c'est sur que c'est pas pour leur public habituel (aucun rapport avec l'humour habituel), je me demande dailleurs pour quel public? l'humour est presque absent.

Ah ouais c&#39;est ça la difference ... Dans leur precedents flims l&#39;humour etait totalement absente. <_<

Bref ... J&#39;arrete de vous poluer ...

mrFish
26/06/2007, 17h19
C&#39;est beau l&#39;ironie. :D

On a payé sa place et on est déçu d&#39;avoir vu -encore- une bouse ? donc on essayer de se venger en envoyant d&#39;autres le voir :happy2:

Psk
26/06/2007, 17h31
J&#39;irais le voir, interet que ce soit mieux que les 2 derniers... ^^

Commissaire Tanzi
26/06/2007, 18h18
J&#39;irais le voir, interet que ce soit mieux que les 2 derniers... ^^

ce sera radicalement différent.

finsh
26/06/2007, 18h48
T&#39;es pas rentré dedans, soit. Mais tu peux pas parler de pompage...et la scène dont tu parle ne ressemble au rien au Kamoulox, si ce n&#39;est dans la représentation d&#39;un jeu sans aucun sens. Le contexte n&#39;est pas le même, le rire provoqué, n&#39;est pas le même et la scène est complètement justifié. Ce n&#39;est pas placé là uniquement dans le but de faire rire, ça place juste ces grands cons dans leur univers, avec leurs codes et leur quasi-inaccessibilité. Et ça, c&#39;est pas le Kamoulox.

t&#39;es critique à télérama ? :ninja:

Commissaire Tanzi
26/06/2007, 19h44
non, mais j&#39;aime bien laisser mon cerveau sur "on" quand je vois, lis ou écoute. Après, c&#39;est un subtil mélange avec ce que l&#39;on ressent...

DakuTenshi
26/06/2007, 19h52
Moi j&#39;ai envie d&#39;aller le voir, déjà parce que ça peut être interessant et en plus si ça peut faire chier finsh que j&#39;aime bien je tente le coup :w00t:

b0b0
26/06/2007, 21h12
Je viens de le voir c&#39;est naze ! (j&#39;écris aussi des critiques de flim pour télérama et les cahiers du cinéma)

francou008
26/06/2007, 21h53
J&#39;en reviens.

Je dirais pas que c&#39;est mauvais, ça ne l&#39;est pas. C&#39;est juste étrange, à la fois drôle et tragique, c&#39;est completement barré, absurde par moment, bon apres je ferai pas mon télérama en disant que c&#39;est la critique de la discrimination tout ça... je suis pas assez intelligent.

Je dirais juste que c&#39;est un OVNI, on aime ou on aime pas, dans mon cas, j&#39;ai trouvé ça bien.

C&#39;est subjectif, et si vous voulez me jeter des pierres pour ça (ou autre chose), vous avez le droit.

b0b0
26/06/2007, 21h59
moi je me suis pas ennuyay, je sais pas trop quoi en penser en fait :<

Gros Con n°1
26/06/2007, 22h00
moi je me suis pas ennuyay, je sais pas trop quoi en penser en fait :<

*clap* *clap* *clap*

Jolaventur
26/06/2007, 22h20
Rien que pour faire chier ceux qui trouvent ca nase je vais aller le voir, comme GhostRider :ninja:

toi t&#39;façon t&#39;a pas de gout tu vénère Abittemolle

Gros Con n°1
26/06/2007, 22h21
Ouais et j&#39;en suis fier !

D&#39;ailleurs b0b0 a joué dans Steak !

Guest
26/06/2007, 23h23
J&#39;irais le voir, au moins pour la bande son.

crazycow
27/06/2007, 00h26
ca vaut pas mieux d&#39;acheter la BO??

Michael d'Amour
27/06/2007, 01h42
Tanzi a raison sur plusieurs points :
- ce flim est ATYPIQUE
- il est UNIQUE dans la production ciné actuelle
- il n&#39;a RIEN A VOIR avec les précédents flims de Eric & Ramzy

Par contre, l&#39;humour de Eric & Ramzy est présent, mais n&#39;est pas prédominant, loin de là.
Mon avis, tel que je l&#39;ai donné dans le topic de la fête du ciné est que c&#39;est un flim déstabilisant, et en fait je ne sais pas trop quoi en penser. C&#39;est très original en soi parce que ça ne ressemble à rien et ça viole les trois quarts des règles du cinéma habituel.
Si je devais faire un avis à chaud, je pencherais pour le négatif. C&#39;est lourd, beaucoup de gags tombent à plat, et le côté intéressant du flim n&#39;est pas facile à saisir.

Tanzi a apprécié, soit. Il est complètement rentré dans le flim, chose dont j&#39;ai été incapable, soit par goût, soit par ignorance.
Le fait est que il y a à débattre sur ce flim : daube du siècle ? Chef-d&#39;oeuvre ? Ni l&#39;un ni l&#39;autre ? A côté, les polémiques sur David Lynch c&#39;est de la rigolade.

francou008
27/06/2007, 14h13
Le problème c&#39;est qu&#39;effectivement on en sort sans trop savoir quoi en penser.
Ya des aspects positifs, mais on est pas sur d&#39;avoir tout bien compris les hypothetiques sens cachés.

b0b0
27/06/2007, 14h15
*clap* *clap* *clap*
J&#39;avous que là j&#39;ai vraiment dis n&#39;importe quoi

j&#39;ai même pas compris la fin du flim

Guest
27/06/2007, 14h15
ca vaut pas mieux d&#39;acheter la BO??
Ben non, je vais voir le flim, ça me coûte moins cher que de ma payer la BO. Les disques sont affreusement chers.

francou008
27/06/2007, 14h38
Ben non, je vais voir le flim, ça me coûte moins cher que de ma payer la BO. Les disques sont affreusement chers.
Ya rien d&#39;exceptionnel pour cette BO, a part le thème... et la musique des chivers pour ceux qui aiment.

Guest
27/06/2007, 14h39
Ya rien d&#39;exceptionnel pour cette BO, a part le thème... et la musique des chivers pour ceux qui aiment.
Ben c&#39;est fait par Mr. oizo, Sebastien Tellier et Sebastian, donc j&#39;en attends un minimum quand même :mrgreen:

Commissaire Tanzi
27/06/2007, 14h58
Bottine!

Je l&#39;ai revu hier et c&#39;est toujours aussi bon... :mrgreen:

Sinon, pour les histoires de sens cachés etc....perso mon opinion, c&#39;est qu&#39;il n&#39;y en a absolument aucun, c&#39;est même pas du second degré, tout est au premier degré puisque les idées doucement débiles sont montrées bruts au spectateurs. J&#39;ai adoré aussi pour ça, en réaction à toutes ses comédies qui veulent se donner un sens et qui ne font que prêcher une morale qui, quel qu&#39;elle soit, reste une morale, un tissu d&#39;idée reçue. Le plus fort, c&#39;est que malgré tout, j&#39;arrive à y voir un sens, mais je suis persuadé qu&#39;il n&#39;est relatif qu&#39;a mon parcours personnel.

Et puis y&#39;a des plans de malade....SPOILER:
Ramzy qui regarde les chivers à travers la grille avec un regard mi-créature de Frankenstein mi-Abby (le "The exorcist" blaxploitation) sur une musique de débile...celui-ci, c&#39;est peut-être mon plan préféré du flim.

Yoryze
27/06/2007, 14h59
On peut dire qu&#39;il défend son steak le garçon.

Malheureusement les deux cons qui jouent dedans sont devenus tellement deux gros losers chiantissimes à non-souhait baignés dans une répétitivité de gags pas drôles et d&#39;un "humour" bien à eux sans public ou au public ayant déserté, sauf quelques rares irréductibles comme toi, bah le fait est que maintenant ils sont classés dans la mauvaise catégorie et on a plus envie de les voir, gavés de préjugés et saoulés au plus au point.

Un mec que tu peux pas sentir, tu vas pas le voir chez lui. Là c&#39;est pareil, mais avec deux pseudo comiques-acteurs sur une toile de ciné.

Même en divx gratos je n&#39;ai plus envie de les voir.

Anax
27/06/2007, 15h05
blaxploitation
le terme "blaxploitation" est en fait le mot-valise de black et exploitation, je présume que ça n&#39;est pas lié à ce que tu voulais dire.

b0b0
27/06/2007, 15h06
Ben c&#39;est fait par Mr. oizo, Sebastien Tellier et Sebastian, donc j&#39;en attends un minimum quand même :mrgreen:
C&#39;est spécial, y&#39;a un morceau de steack que j&#39;aime bien :huhu:

Commissaire Tanzi
27/06/2007, 15h09

Malheureusement les deux cons qui jouent dedans sont devenus tellement deux gros losers chiantissimes à non-souhait baignés dans une répétitivité de gags pas drôles et d&#39;un "humour" bien à eux sans public ou au public ayant déserté, sauf quelques rares irréductibles comme toi, bah le fait est que maintenant ils sont classés dans la mauvaise catégorie et on a plus envie de les voir, gavés de préjugés et saoulés au plus au point.

Un mec que tu peux pas sentir, tu vas pas le voir chez lui. Là c&#39;est pareil, mais avec deux pseudo comiques-acteurs sur une toile de ciné.

Je vais te répondre un truc tout con: Je n&#39;ai jamais aimé leur humour, je dis bien jamais. Ni "la tour Montparnasse infernale", ni "Double Zero", ni leurs sketchs...Je n&#39;ai même jamais souri (enfin, devant eux, hein!). Aujourd&#39;hui, ces deux mecs peuvent être considérés comme les 2 comédiens les plus couillu du cinéma français, ils ont mon respect éternel parce que personne n&#39;aurai osé faire un truc pareil. Et c&#39;est pas les donneurs de leçon moralisateurs à la Laurent Gerra ou Alevêque qui se serait mis en danger comme ça.

A côté de ça, si demain Nick Zedd fait tourner Popeck, sachez que j&#39;y vais aussi.

Super Menteur
27/06/2007, 15h13
Tout ca me donne diablement envie de le voir. Ca fait des années que ces deux nazes me m&#39;arrachent plus un sourire (ils étaient pas mauvais dans H, et encore, mais après c&#39;est la catastrophe) mais vu la description que tu en fais, si ils ont abandonné leur vannes de merde, ca peut passer.
De plus, j&#39;adore les trucs un peu atypiques et barrés, surtout de nos jours ou ca se fait si rare, donc je pense que ca pourrait être une expérience assez intéréssante.
A bientot au ciné donc :mrgreen:

Yoryze
27/06/2007, 15h13
personne n&#39;aurai osé faire un truc pareil
Ouais... :ninja:

(J&#39;ai juste vu la bande annonce et j&#39;ai vomi deux fois...)

Commissaire Tanzi
27/06/2007, 15h18
le terme "blaxploitation" est en fait le mot-valise de black et exploitation, je présume que ça n&#39;est pas lié à ce que tu voulais dire.

si si, ça désigne ces flims fait principalement dans les années 70 qui visaient un public noir. Il ya eu de nombreux flims originaux (Shaft, Coffy, Foxy Brown pour les plus connu) et une série d&#39;interprétation de flims et de mythes qui n&#39;étaient jusqu&#39;a présent joué que par des blancs (Blacula, Blackenstein, Dr Black and mister white...). Abby est un flim de William Girdler sorti en 74 et qui se voulait une sorte de réponse à l&#39;Exorciste et j&#39;ai pensé à la créature de ce flim lors d&#39;un plan hallucinant sur Ramzy
A noter que ces flims étaient principalement produits par des majors.

Commissaire Tanzi
27/06/2007, 15h18

si si, ça désigne ces flims fait principalement dans les années 70 qui visaient un public noir. Il ya eu de nombreux flims originaux (Shaft, Coffy, Foxy Brown pour les plus connu) et une série d&#39;interprétation de flims et de mythes qui n&#39;étaient jusqu&#39;a présent joué que par des blancs (Blacula, Blackenstein, Dr Black and mister white...). Abby est un flim de William Girdler sorti en 74 et qui se voulait une sorte de réponse à l&#39;Exorciste et j&#39;ai pensé à la créature de ce flim lors d&#39;un plan hallucinant sur Ramzy
A noter que ces flims étaient principalement produits par des majors.

b0b0
27/06/2007, 15h20
C&#39;est bon j&#39;ai compris Quentin Dupieux = Commissaire Tanzi

Commissaire Tanzi
27/06/2007, 15h22
si c&#39;était le cas, je m&#39;emmerderai pas à vous en parler. :mrgreen:

b0b0
27/06/2007, 15h28
Moi au début j&#39;ai trouvé ça pas passionnant, voire nul, le flim ma fait quand même sourire, par contre je ne me suis pas ennuyay une seul seconde :/

francou008
27/06/2007, 15h45
Bon, ok je veux bien défendre le flim comme quoi il est pas si pourri qu&#39;on ne pourrait l&#39;imaginer (ou le comprendre), mais l&#39;interprétation de tanzi me laisse sans voix et j&#39;arrive pas à comprendre toute la merveille de ce flim.

bellerophon_mwc
27/06/2007, 15h51
mais l&#39;interprétation de tanzi me laisse sans voix et j&#39;arrive pas à comprendre toute la merveille de ce flim.

Bah il l&#39;a ptetre vu sous ectazy, ce qui explique l&#39;euphorie excessive.

Commissaire Tanzi
27/06/2007, 15h59
Je ne suis pas le seul à avoir jubilé...allez voir certains forums de ciné.
Attention, je comprend qu&#39;on rentre pas dedans. Juste, pour moi, c&#39;est une grosse claque.

Super Menteur
27/06/2007, 16h09
Tiens sur allociné les gens qui n&#39;ont pas aimé le flim sont principalement des gens qui ont aimé Double Zero. Ajoutez à cela que Telerama a fait une critique complètement a coté de la plaque qui descend le flim en flammes et ca me donne presque encore plus envie d&#39;aller le voir.

Guest
27/06/2007, 16h10
Tiens sur allociné les gens qui n&#39;ont pas aimé le flim sont principalement des gens qui ont aimé Double Zero. Ajoutez à cela que Telerama a fait une critique complètement a coté de la plaque qui descend le flim en flammes et ca me donne presque encore plus envie d&#39;aller le voir.
Hahaha le pléonasme :mrgreen:

francou008
27/06/2007, 16h11
Je sais pas mais on dirait que les critiques que j&#39;ai lu sur allociné correspondant aux magasines me laisse à suggérer que le flim n&#39;a pas été vu par ces mêmes critiques.

Ah oui c&#39;est vrai, voir et critique ne vont pas ensemble, c&#39;est juste idées reçues et préjugés.

Super Menteur
27/06/2007, 16h12
Hahaha le pléonasme :mrgreen:

Je suis bien d&#39;accord justement :rolleyes:
Ah leur critique de King Kong, un grand moment comique (je le l&#39;achète pas mais je le pique à un pote abonné de temps en temps pour voir quels flims ils encensent pour ne jamais aller les voir)

Guest
27/06/2007, 16h13
Je suis bien d&#39;accord justement :rolleyes:
Ah leur critique de King Kong, un grand moment comique (je le l&#39;achète pas mais je le pique à un pote abonné de temps en temps pour voir quels flims ils encensent pour ne jamais aller les voir)
Si, des fois le flim qui leur a plu est bien, mais pas pour les raisons qui leur ont fait apprécier.

bellerophon_mwc
27/06/2007, 16h36
Si, des fois le flim qui leur a plu est bien, mais pas pour les raisons qui leur ont fait apprécier.

Télérama, c&#39;est bien ceux qui avaient bien aimé Scary Movie 4, si si jmen rapelle bien, les critiques de ce canard sont tous des héroinomanes en vadrouille, c&#39;est pas possible autrement.

Commissaire Tanzi
27/06/2007, 19h55
Attention, un article ne reflète pas forcément le parti-pris d&#39;un magazine, c&#39;est surtout celui de son auteur. Je lis pas Telerama, je lis plus les inrock...mais ces journaux ont une réputation parfois injuste. Regardez "Les cahiers du cinéma" par exemple: Le cliché veut que ce mag ne parle que d&#39;un cinéma élitiste, rejetant le cinéma sortant du cadre "auteur/chiant". Or c&#39;est faux! Ils ont fait parti des premiers à avoir fait des numéro spéciaux sur la nouvelle vague américaine (les Spielbergs, Lucas, De Palma, Cimino...), Ils ont parlé de Tsui Hark bien longtemps avant la mode du cinéma Hong Kongais....Après c&#39;est sûr, le parti-pris analytique peut soûler, mais il y a un vraie information aussi, des interviews et un travail de passionné.

Jolaventur
27/06/2007, 20h01

oui enfin H c&#39;est sympa

perso j&#39;irai pas voir pas parce que ça coute cher j&#39;ai un abbo
mais juste parce que ça demande du temps que je préfere passer sur un jeu
donc je suis selectif

Sekkyumu
27/06/2007, 20h03
Les critiques de Taylayrama, c&#39;est un gag puissant. Encore plus que le caca.

Michael d'Amour
27/06/2007, 21h40
Eric & Eamzy ont vraiment fait des trucs bons à mon goût. Mais leur humour n&#39;a pas vraiment évolué... A part peut-être dans ce "Steak" où pourtant leur humour est facilement identifiable (Super Menteur, j&#39;espère que tu ne vas pas être déçu car ils n&#39;ont pas abandonné leurs gags bien lourds et gras). Tanzi dit que "Steak" est plus intéressant que ça, soit. J&#39;avoue au moins une chose, c&#39;est que Eric & Ramzy ont eu la bonne idée de ne pas faire un quatrième flim identique aux précédents. Sinon, bonjour la cata... On aurait obtenu les nouveaux Charlots ou Max Pecas de ce siècle.

bellerophon_mwc
28/06/2007, 11h33
Sinon, bonjour la cata... On aurait obtenu les nouveaux Charlots ou Max Pecas de ce siècle.

C&#39;était bien Max Pecas, je me souviens d&#39;un "On se tait et on bois frais à Seins Troprès", ahlala un grand moment de cinéma... :)

Tonton_Ben-J
28/06/2007, 11h50
hé oh les gars du calme moi je suis un CHIVERS !

Guest
28/06/2007, 13h36
hé oh les gars du calme moi je suis un CHIVERS !
Tu dois manger trop de légumes.

b0b0
28/06/2007, 13h40
Tu dois manger trop de légumes.

http://blog.doctissimo.fr/php/blog/Moto_et_delires/images/Geant%20vert%20001.jpg<(Comme moi)

Commissaire Tanzi
04/07/2007, 12h31
http://www.dvdrama.com/news.php?20979

une review par des gens de goût. Perso, ça fait 3 fois que je le vois. Une 4eme vision n&#39;est pas à exclure.

Michael d'Amour
04/07/2007, 14h23
T&#39;es un grand malade. ;)

darkfec
04/07/2007, 14h49
... il est en premiere place dans mon top bouze. Pas mon top nanard où turkish star wars tient le haut du pavé mais bien mon top BOUZE.

Turkish star war quel chef d&#39;oeuvre nanar avec plagiats sur la musique d&#39;indiana jones, un montage chaotique du pur bonheur presque meillieur que wengweng

Truhl
05/07/2007, 19h52
Ben ça a piqué ma curiosité, je vais essayer de traîner un pote demain au ciné pour voir ça. Il m&#39;a dit qu&#39;il aime pas Eric et Ramzy, c&#39;est rédhibitoire?

Michael d'Amour
06/07/2007, 00h26
Plus ou moins... C&#39;est un peu différent du Eric & Ramzy traditionnel, voire beaucoup selon les avis des admirateurs.

francou008
06/07/2007, 09h47
1 semaine et demi apres avoir vu Steak, je sais toujours pas quoi en penser.

Ce flim fait réfléchir!

Michael d'Amour
07/07/2007, 13h06
Itou.

Commissaire Tanzi
20/07/2007, 12h31
Interview de Quentin Dupieux sur Dvdrama (http://www.dvdrama.com/news.php?21257)

Ce type est un génie

francou008
20/07/2007, 12h34
Tu y tiens vraiment... :rolleyes: :rolleyes:

bellerophon_mwc
20/07/2007, 12h40
Tu y tiens vraiment... :rolleyes: :rolleyes:

Je pense qu&#39;il ne devrait plus tarder à changer de prénom, qu&#39;on l&#39;appelle désormais Jean - Steak. :happy2:

En me relisant, je me dis que ma blague n&#39;est pas aussi désopilante que prévu, mais jassume complètement.

Commissaire Tanzi
20/07/2007, 12h59
Je persiste et je signe. Et ouais, ta blague est pas drôle.

bellerophon_mwc
20/07/2007, 13h03
Et ouais, ta blague est pas drôle.

Ah flute alors, cest donc confirmé, bon bin je vais en chercher une autre alors :rolleyes:
:part potasser le bouquin de blagues de carlos:

Commissaire Tanzi
20/07/2007, 13h35
mibne de rien, 5 pages sur un flim que quasiment personne n&#39;a vu ici. Je ne suis pas mécontent.

bellerophon_mwc
20/07/2007, 13h59
Mouarf arf, bah d&#39;après ce que j&#39;ai compris vu le nombre de fois que tu l&#39;as vu ça compense tout ceux qui l&#39;ont pas vu :P

finsh
20/07/2007, 14h52
mibne de rien, 5 pages sur un flim que quasiment personne n&#39;a vu ici. Je ne suis pas mécontent.

normal, y&#39;a que toi qui postes et qui up toutes les semaines :P

Commissaire Tanzi
20/07/2007, 15h03
et a chaque fois y&#39;a des réponses....

magie....

finsh
20/07/2007, 16h02
non mais faut voir les reponses aussi, c&#39;est pas compliqué de faire du post avec b0b0 et francou <_<
Ca parle de géant vert ou de télérama...

Commissaire Tanzi
20/07/2007, 16h46
J&#39;ai le public que je mérite.

Ce thread vivra!

gripoil
20/07/2007, 16h49
Ok j&#39;vais mettre mon grain de sel!

J&#39;ai l&#39;habitude de me faire lyncher quand je dis que j&#39;aime Eric et ramzy, que ca soit H ou la Tour montparnasse infernale!
Pour les deux cités au dessus je suis totalement fan!
Pour double zero et les dalton il reste que le .. naze .. et forcément ca donne quelque chose de .. nul!
Mais faut pas abuser, j&#39;aime beaucoup l&#39;humour Eric et Ramzy qui est assez ... j&#39;sais pas comment dire mais je me rappelle que pour la tour montparnasse il balancaient a l&#39;époque de la sortie des vannes du genre: "On a été payé 500FRRAAAAAAANCS! pour ce flim!!!! Y&#39;a des effets speciaux c&#39;est DU GROOOOS BUDGET!! AU MOINS ... ... 2000 BALLES!" donc c&#39;etait un peu du genre ouais on a fait d&#39;la merde mais c&#39;est con et on s&#39;est marré!

Bon j&#39;ai pas vu steak mais a vue de nez je dirais que c&#39;est mieux que les 2 précédentes bouzes (que ca soit drole pas drole décalé zarbi j&#39;sais pas quoi)
Enfin bon moi j&#39;ai toujours trouvé dans Eric et ramzy des petits bouts de l&#39;esprit canal de l&#39;époque ... en différent certes ... tres différent même ... mais leur humour gamin rappelle le bon vieux Philippe Dana a poil, ou autres conneries de ça détourne et tout le tsoin tsoin!

Yoryze
20/07/2007, 22h54
J&#39;ai le public que je mérite.
Ok, me voilà !
Enlève ton string, p&#39;tite pute... :w00t: :happy2:

LaitLucratif
20/07/2007, 23h00
Tu m&#39;as donné envie, je vois ce flim dès demain.

Merci bien.

Tonton_Ben-J
21/07/2007, 11h33
CHIVERS !!

Yoryze
21/07/2007, 12h57
Il est pas encore locké ce topic de merde, et son créateur banni ?
Y&#39;a pu de logique... :rolleyes:

LaitLucratif
21/07/2007, 13h37
Il est pas encore locké ce topic de merde, et son créateur banni ?
Y&#39;a pu de logique... :rolleyes:

T&#39;aurais pas posté dans le topic de la musique qu&#39;on écoute actuellement ? :mrgreen:

Commissaire Tanzi
21/07/2007, 14h07
Vu le nombre de threads totalements inutiles qui pullulent ici, de réponses stupides et de course a qui fera la réponse la plus apte a faire venir un rédacteur du mag, je n&#39;ai aucun complexe à faire vivre mon petit truc qui, en soi, ne dérange personne.

Truhl
22/07/2007, 20h45
Ok j&#39;vais mettre mon grain de sel!

J&#39;ai l&#39;habitude de me faire lyncher quand je dis que j&#39;aime Eric et ramzy, que ca soit H ou la Tour montparnasse infernale!
Pour les deux cités au dessus je suis totalement fan!
Pour double zero et les dalton il reste que le .. naze .. et forcément ca donne quelque chose de .. nul!
Mais faut pas abuser, j&#39;aime beaucoup l&#39;humour Eric et Ramzy qui est assez ... j&#39;sais pas comment dire mais je me rappelle que pour la tour montparnasse il balancaient a l&#39;époque de la sortie des vannes du genre: "On a été payé 500FRRAAAAAAANCS! pour ce flim!!!! Y&#39;a des effets speciaux c&#39;est DU GROOOOS BUDGET!! AU MOINS ... ... 2000 BALLES!" donc c&#39;etait un peu du genre ouais on a fait d&#39;la merde mais c&#39;est con et on s&#39;est marré!

Bon j&#39;ai pas vu steak mais a vue de nez je dirais que c&#39;est mieux que les 2 précédentes bouzes (que ca soit drole pas drole décalé zarbi j&#39;sais pas quoi)
Enfin bon moi j&#39;ai toujours trouvé dans Eric et ramzy des petits bouts de l&#39;esprit canal de l&#39;époque ... en différent certes ... tres différent même ... mais leur humour gamin rappelle le bon vieux Philippe Dana a poil, ou autres conneries de ça détourne et tout le tsoin tsoin!

En même temps, je me méfierais, parce qu&#39; Aaltra et Avida ont beau être réalisés et joués par deux auteurs phare du Groland, ils ont rien à voir (mais alors rien à voir) avec le Groland. Et pour ce que j&#39;en comprends, c&#39;est un peu le cas avec ce flim. Eric et Ramzy semblent être hors de leur registre habituel et ça déroute les fans.

gripoil
22/07/2007, 22h29
Bah je trouve que Les daltons et Double Zero c&#39;est pas l&#39;humour éric et ramzy!
Si on me demande l&#39;humour Eric et Ramzy c&#39;est quoi pour moi c&#39;est la sitcom H, et leur premier spectacle, le mot, le chat nianianian toussa!
J&#39;ai vu double zero et les daltons justement parceque je voulais savoir de quoi je parlais et c&#39;est franchement de la merde ^_^
La ou la tour montparnasse infernale est bien plus drole... surement parcequ&#39;on trouve le trip canal plus, les robins des bois, même joeystarr qu&#39;on voyait souvent chez canal a l&#39;époque!

spongebong
22/07/2007, 22h54
le chat nianianian toussa!

NIANIANIAN :lol:

J&#39;ai tout vu sauf les daltons et steak, la tour montparnasse etait pas mal, rien ne top le spectacle a l&#39;ice paluzzi, le dvd des mots est bien aussi, un des sketch les plus tordants d&#39;eric et ramzy c&#39;est le vie ma vie de garde du corps, enormissime.Je trouve qu&#39;en spontanateité/repartie ils sont au niveau de jamel, dans les emissions tv ils sont souvent a fond.

J&#39;ai discuté un peu avec eric d&#39;un de ses sketches une fois dans un magasin,il etait tres sympa.

finsh
22/07/2007, 23h05
ils en font trop maintenant sur les plateaux, la derniere fois que je les ai vu je les ai trouvé super relouds ...

LtBlight
22/07/2007, 23h13
Allant régulièrement sur le site dvdrama,j&#39;ai eu la curiosité de lire la critique du flim "Steak" ainsi que l&#39;interview de Mr Oizo.Et j&#39;ai été surpris. Ca m&#39;a l&#39;air d&#39;être plus un suicide artistique qu&#39;autre chose,le fait qu&#39;ils ont du annuler plein de projos presse,sorti dans peu de salles,le public assidu d&#39;Eric et Ramzy qui ne les reconnait plus...c&#39;est limite si pour une fois je les apprécie les deux bonhommes. A ce que j&#39;ai compris,ils ont toujours été mal dirigés dans leurs anciens flims,tous aussi mauvais les uns que les autres,aussi bien double zero que les dalton...et que Dupieux à réussi à en tirer quelque chose de bon.Je suis l&#39;un des premiers a baver sur eux quand un nouveau flim DE Eric et Ramzy sortent car ca sent le navet a plein nez mais alors là,je suis vraiment surpris. D&#39;autant plus qu&#39;aussi bien la ba que l&#39;affiche on s&#39;attend vraiment à voir un de leurs flims comiques qui me font plus pleurer qu&#39;autre chose. Alors là,sur le coup,je prends part du côté du Commissaire Tanzi,en me disant que si ça se trouve, j&#39;ai vraiment raté quelque chose. Je pense vraiment qu&#39;il vaut voir ce flim par curiosité et ranger ses préjugés parce que se sabrer en public,faut oser. Après j&#39;ai pas vu le flim,si ça se trouve c&#39;est aussi naze que les précédents,mais sur tout ce que j&#39;ai lu dessus,ça m&#39;a l&#39;air vraiment spécial comme flim.Donc,Steak : why not.

gripoil
22/07/2007, 23h31
Allant régulièrement sur le site dvdrama,j&#39;ai eu la curiosité de lire la critique du flim "Steak" ainsi que l&#39;interview de Mr Oizo.Et j&#39;ai été surpris. Ca m&#39;a l&#39;air d&#39;être plus un suicide artistique qu&#39;autre chose,le fait qu&#39;ils ont du annuler plein de projos presse,sorti dans peu de salles,le public assidu d&#39;Eric et Ramzy qui ne les reconnait plus...c&#39;est limite si pour une fois je les apprécie les deux bonhommes. A ce que j&#39;ai compris,ils ont toujours été mal dirigés dans leurs anciens flims,tous aussi mauvais les uns que les autres,aussi bien double zero que les dalton...et que Dupieux à réussi à en tirer quelque chose de bon.Je suis l&#39;un des premiers a baver sur eux quand un nouveau flim DE Eric et Ramzy sortent car ca sent le navet a plein nez mais alors là,je suis vraiment surpris. D&#39;autant plus qu&#39;aussi bien la ba que l&#39;affiche on s&#39;attend vraiment à voir un de leurs flims comiques qui me font plus pleurer qu&#39;autre chose. Alors là,sur le coup,je prends part du côté du Commissaire Tanzi,en me disant que si ça se trouve, j&#39;ai vraiment raté quelque chose. Je pense vraiment qu&#39;il vaut voir ce flim par curiosité et ranger ses préjugés parce que se sabrer en public,faut oser. Après j&#39;ai pas vu le flim,si ça se trouve c&#39;est aussi naze que les précédents,mais sur tout ce que j&#39;ai lu dessus,ça m&#39;a l&#39;air vraiment spécial comme flim.Donc,Steak : why not.
+1

D&#39;ailleurs y&#39;a qu&#39;a voir le générique de double zero c&#39;est a base de "Production M6" "Cooperation TPS Star" "Warner Bross France"
Pas que ca soit synonyme de grosse merde mais c&#39;est pas Sudio-Canal ou Comedie ;)

Commissaire Tanzi
23/07/2007, 11h02
Je ne pense pas que ce soit un suicide artistique (Le flim fait marrer son équipe), par contre, il y a une volonté de proposer quelque chose de neuf et pour le coup c&#39;est réussi. Pour less annulations de projection de presse etc...faut bien voir un truc: aucun marketeux ne peut vendre ça, c&#39;est juste impossible et y&#39;a déja eu des antécédants (vendre Dellamorte Dellamore comme une comédie pouet-pouet, c&#39;était déja bien balèze). Là, ce qui est génial, c&#39;est de sortir un flim d&#39;art et essai sur 450 copies. Enfin la culture à portée de tous.

Tonton_Ben-J
23/07/2007, 11h13
CHIVERS !

LaitLucratif
23/07/2007, 12h53
J&#39;ai remarqué un truc c&#39;est que tout le monde écrit "flim" et non "flim".

Faute involontaire ou y&#39;a un truc que je pige pas ?

EDIT : OMG ça fait la faute tout seul quand on poste

F I L M

flim

flim

Cay affreux :|

elpaulo
23/07/2007, 13h07
flim

oh god :w00t:

Yoryze
23/07/2007, 13h11
Vous venez seulement de découvrir qu&#39;il y a un script sur flim ?
Il s&#39;amuse bien le Boulon à ses heures perdues... (et elles doivent être nombreuses... :mrgreen:)

LaitLucratif
23/07/2007, 13h15
Vous venez seulement de découvrir qu&#39;il y a un script sur flim ?
Il s&#39;amuse bien le Boulon à ses heures perdues... (et elles doivent être nombreuses... :mrgreen:)

J&#39;pensais que c&#39;était une maladie, ou un virus, un truc du genre :ninja: .

gripoil
23/07/2007, 13h18
Moi c&#39;est maladif j&#39;avoue j&#39;écris toujours flim! j&#39;suis abonné depuis avant que j&#39;suis nait ...

AllanTheo
25/07/2007, 15h24
Bottine à tous

A l&#39;origine, j&#39;étais plutôt à l&#39;écoute de l&#39;humour d&#39;Eric & Ramzy : Les mots, leur premier spectacle (l&#39;enfer de la mode, Mr Dutilleul, ...), la tour MontParnasse Infernale, mais principalement H (J&#39;ai le coffret 15 DVDs)

Double zéro et les daltons m&#39;ont tout deux laissé sur une idée d&#39;echec cinématographique de ces deux comiques.

Néanmoins, je suis tout de même aller voir STEACK (il n&#39;y avait plus de places pour d&#39;autres "bons" flims) accompagné de 3 personnes de bon gout cinématographique. Nous sommes tous les 4 sorti de la salle en se disant que ce flim était une daube si grosse que l&#39;on devrait eviter de refaire tourner eric & ramzy dans quoi que ce soit.

Durant le flim, des personnes se sont enfuies de la salle (non, ils ne courraient pas mais dans leur regard, on pouvait bien voir qu&#39;ils n&#39;appréciaient que très peu celui-ci)
J&#39;ai regardé ma montre plusieurs fois (non pas pour une envie pressante mais bien parce que je me demandait quand cele finirait)

Je ne me suis pas ennuyé en regardant ce flim dans le sens où j&#39;ai attendu qu&#39;il se passe quelque chose de drôle...

Je suis allé le voir en esperant voir un flim avec de l&#39;humour, forcement, on ne peut s&#39;attendre qu&#39;a ca d&#39;un flim ou 2 "comiques" sont les acteurs principaux.

Une image de comique planera toujours au dessus d&#39;Eric & Ramzy, cette étiquette va leur coller à la peau, c&#39;est évident.

Si pour ce flim, deux autres acteurs avaient été choisis, on pourrait parler d&#39;oeuvre nouvelle, d&#39;un nouveau genre. Mais je ne suis pas fan de ces flims barrés, qui ne veulent rien dire et trouvent leur contenu dans l&#39;absurde, il me faut du concret.

Je n&#39;ai rien trouvé à ce flim qui donne envie de le regarder plus d&#39;une fois, je l&#39;ai vu, j&#39;ai bien entendu du payer le tarif plein pour celui la...

Je peux comprendre qu&#39;on dise que ce flim est bien car d&#39;un genre nouveau, mais de la a dire que c&#39;est un chef d&#39;oeuvre, il y a des limites.

Je resterai sur "ce flim est une daube" et pourtant je suis très ouvert aux divers genres du cinéma.

Tonton_Ben-J
26/07/2007, 11h30
J&#39;ai remarqué un truc c&#39;est que tout le monde écrit "flim" et non "flim".

F I L M

flim

flim

non stoi qui est bigleux : film

gripoil
26/07/2007, 11h37
Cheat!!!!

KikujiroTM
26/07/2007, 11h47

F I L M

flim

flim

T&#39;es sur que tu bois que du Lait toi ? <_<

Commissaire Tanzi
03/10/2007, 13h00
Oh joie, le dvd du meilleur flim de l&#39;année sort le 1er décembre.

Voila.

DakuTenshi
03/10/2007, 13h02
Voila.

Awé mais pendant qu&#39;on est dans le topic de STEAK, tu saurais pas quand est-ce qu&#39;il sort son DVD?

:siffle:

Commissaire Tanzi
03/10/2007, 13h06

Voila.

Michael d'Amour
03/10/2007, 13h13
Ce topic va devenir culte ! Et ce grâce à un seul homme, seul contre tous. :lol:

b0b0
03/10/2007, 13h34
La bo est pas mal en tout cas B)

Gros Con n°1
03/10/2007, 13h52

Voila.
Mais non, Hot Fuzz ne sort pas avant l&#39;année prochaine, voyons :rolleyes:

Commissaire Tanzi
03/10/2007, 14h10

http://static.rateyourmusic.com/album_images/s617209.jpg

Michael d'Amour
03/10/2007, 14h13
Calme-toi et reprends un peu de lait, t&#39;es un Shivers oui ou non ?!

Commissaire Tanzi
03/10/2007, 14h16
Calme-toi et reprends un peu de lait, t&#39;es un Shivers oui ou non ?!

http://ec1.images-amazon.com/images/I/41JHN4K9DQL._SS500_.jpg

spongebong
04/10/2007, 04h58

dispo depuis juin en dvd anglais avec voix et sous titres francais.

Commissaire Tanzi
04/10/2007, 08h25
dispo depuis juin en dvd anglais avec voix et sous titres francais.

http://www.bide-et-musique.com/images/pochettes/8358.jpg

b0b0
04/10/2007, 08h34
Oui et surtout
http://www.bide-et-musique.com/images/pochettes/2323.jpg

Gros Con n°1
04/10/2007, 09h42
Va t&#39;faire cuire un oeuf
OK, tout le monde sait bien qu&#39;un oeuf remplace un steak de toute façon :XD:

Commissaire Tanzi
04/10/2007, 09h53
OK, tout le monde sait bien qu&#39;un oeuf remplace un steak de toute façon :XD:

http://www.bide-et-musique.com/images/pochettes/7073.jpg

Michael d'Amour
04/10/2007, 09h54
Hot Fuzz contre Steak, qui va gagner ???

http://pix.nofrag.com/d/d/3/100e49bd6d3927c495d153c66070c.jpg (http://pix.nofrag.com/d/d/3/100e49bd6d3927c495d153c66070c.html)

Commissaire Tanzi
04/10/2007, 09h56
non, mais Hot Fuzz c&#39;est sympa mais bon, ça m&#39;a pas troué le cul non plus. Et puis y&#39;a un topic pour ça, alors laissez moi travailler monsieur.

Michael d'Amour
04/10/2007, 10h02
Ok, on va parler Steak alors.....

...

...

...

Putain, y&#39;a bien quelque chose à dire sur ce flim.

Commissaire Tanzi
04/10/2007, 10h11
ce qui m&#39;épate ici c&#39;est que si quelqu&#39;un de la rédaction était venu vous chanter des louanges sur ce mlif, vous y seriez tous allé et vous seriez tous fans. N&#39;ai-je pas raison?
N&#39;AI-JE PAS RAISON?

Michael d'Amour
04/10/2007, 10h45
Non.

Je suis allé voir ce flim de mon propre chef, et je n&#39;ai pas l&#39;impression que les forumeurs de C+ suivent à la lettre un cahier des charges des trucs "in".

Commissaire Tanzi
04/10/2007, 10h47
Perso, j&#39;ai souvent cette impression...mais bon. Voila. C&#39;est tout.

Revenons à nous.

Michael d'Amour
04/10/2007, 10h49
En ce qui me concerne, je ne me prononcerai pas plus en profondeur sans l&#39;avoir vu une seconde fois !

getcha
04/10/2007, 11h05
Ce flim est génial. C&#39;est tout.

Michael d'Amour
04/10/2007, 11h09
On est bien avancé. ^_^

getcha
04/10/2007, 11h29
On est bien avancé. ^_^

Tout autre argument serait subjectif. Mais c&#39;est une oeuvre unique et différente, qui provoque différents réactions et une vision particuliere du monde. De l&#39;art quoi.

Michael d'Amour
04/10/2007, 11h57
Bah voilà au moins t&#39;expliques un peu. ;)

Commissaire Tanzi
04/10/2007, 12h09
Voila quelqu&#39;un qui résume parfaitement la situation. De mon côté, ce mlif me reste dans le crâne. Ca fait des années qu&#39;un mfil m&#39;avait pas fait fissurer à ce point.
Quelqu&#39;un a vu Nonfilm? Un montage de 40mn est passé sur Arte le mois dernier, c&#39;est encore plus barré....

b0b0
04/10/2007, 18h57
non j&#39;y suis allé car c&#39;était la teuf du cinéma et je sais toujours pas quoi penser de ce flim

DakuTenshi
05/10/2007, 00h20
T&#39;es vraiment lent pour réfléchir b0b0 <_<

Moi je vous le dit, c&#39;est un flim qui m&#39;interesse pas du tout, genre le type de flim que je téléchargerais même pas si la RIAA me l&#39;obligeait

El Gringo
05/10/2007, 00h25
ce qui m&#39;épate ici c&#39;est que si quelqu&#39;un de la rédaction était venu vous chanter des louanges sur ce mlif, vous y seriez tous allé et vous seriez tous fans. N&#39;ai-je pas raison?
N&#39;AI-JE PAS RAISON?

Oui ben faut pas exagérer, y&#39;a des gens comme ça mais pas tant que ça (même si c&#39;est toujours trop). Il suffit de voir les personnes mécontentes des notes des tests, des papiers culture et autre. Quant à steak je ne l&#39;ai pas vu mais ça arrivera un jour, je suis ouvert et très curieux de voir ce que ça donne. Mais je suis pas pressé.

Guest
05/10/2007, 00h36
Ben il exagère peut-être, n&#39;empêche que certains membres font parfois limite peur dans leur idolâtrerie proche du fanatisme.

Sans parler de pilules au guarana qui trainent sous le bureau.

El Gringo
05/10/2007, 00h46
Ben il exagère peut-être, n&#39;empêche que certains membres font parfois limite peur dans leur idolâtrerie proche du fanatisme.

Sans parler de pilules au guarana qui trainent sous le bureau.

Monsieur est bien informé... (Et pour une fois ta source n&#39;a probablement pas dû en rajouter) Ben ouais il y a des cas, mais bon mais ils restent tout de même relativement rares j&#39;ai l&#39;impression. Je met ça sur le compte de la jeunesse, même si les jeunes sont parfois étonnament matures et réciproquement... Bon tant que j&#39;y suis autant vous rappeler que l&#39;eau pétillante pique et que la cyprine mouille.

Guest
05/10/2007, 00h49
Monsieur est bien informé... (Et pour une fois ta source n&#39;a probablement pas dû en rajouter) Ben ouais il y a des cas, mais bon mais ils restent tout de même relativement rares j&#39;ai l&#39;impression. Je met ça sur le compte de la jeunesse, même si les jeunes sont parfois étonnament matures et réciproquement... Bon tant que j&#39;y suis autant vous rappeler que l&#39;eau pétillante pique et que la cyprine mouille.
Passée la couche de brosse à reluire, c&#39;est méchant de faire des chutes pareilles aussi tard. Garde des munitions pour le magazine, les forumeurs ont pas payé, ils méritent pas.

Bon y en a peut-être deux trois qui achètent le canard, mais je vais éviter de me perdre en supputations hasardeuses.

El Gringo
05/10/2007, 00h55
Garde des munitions pour le magazine, les forumeurs ont pas payé, ils méritent pas.

Bah, au pire je recycle :siffle:
Bref désolé pour le HS Tanzi, et bon courage pour ta croisade...

George Sable
05/10/2007, 03h07
je ne suis pas fan de ces flims barrés, qui ne veulent rien dire et trouvent leur contenu dans l&#39;absurde, il me faut du concret.
Et tu dis ça avec un avatar "Las Vegas Parano" ? :mellow:

"Commande des chaussures de golf. Autrement on sortira pas d&#39;ici vivants. Impossible de marcher dans ce bourbier... On n&#39;aura pas prise."

Commissaire Tanzi
05/10/2007, 08h49
Et tu dis ça avec un avatar "Las Vegas Parano" ? :mellow:

"Commande des chaussures de golf. Autrement on sortira pas d&#39;ici vivants. Impossible de marcher dans ce bourbier... On n&#39;aura pas prise."

Nan mais attends là, Las Vegas Parano c&#39;est pas pareil tu comprends, c&#39;est Terry Gilliam, c&#39;est le label auteur ISO 90001...

crazycow
05/10/2007, 18h40
l&#39;eau pétillante pique et que la cyprine mouille.

uais carrémment trop d&#39;accord avec toi!
Et franchement celui qui dit le contraire c&#39;est rien qu&#39;un connard!

:fanboyécervelé:

:ninja:

francou008
05/10/2007, 19h26
non j&#39;y suis allé car c&#39;était la teuf du cinéma et je sais toujours pas quoi penser de ce flim
De même.
Je suis allé le voir parceque l&#39;occasion se présentait, et je ne sais toujours pas quoi en penser.

Jokaljo
05/10/2007, 20h23
J&#39;aurais du le faire dès la sortie de ce topic, voila qu&#39;il remonte et qu&#39;il me donne l&#39;occasion de te remercier Tanzi.

Je suis sorti du flim complètement dépité après l&#39;avoir vu au cinoch une première fois "c&#39;est pas drole bordel!"
On était tous dans le même état de décéption quand alors un pote nous fait: "ce flim est un chef d&#39;oeuvre les gars"
Je me suis moqué.
Quelle erreur....

Apres avoir lu ce topic et avoir un peu cogité je suis retourné le voir avec ce même pote, et la wahou quelle claque!
J&#39;ai rarement vu un flim qui m&#39;a fait autant cogiter.
Enfin bref merci Tanzi de m&#39;avoir fait vraiment découvrir ce flim.

Commissaire Tanzi
05/10/2007, 23h28
Notre peuple vaincra.

Tonton_Ben-J
06/10/2007, 00h28
Voila.

le jour de mon anniversaire C&#39;EST GENIAL jvé me le faire offrir :ninja:

Commissaire Tanzi
28/11/2007, 09h11
la review du dvd sur dvdrama:

http://www.dvdrama.com/rw_fiche-9030-.php

Mad
28/11/2007, 10h15
Tu l&#39;as vu a jeun ou pas ? (Tres important ca... Ya plein de flims qui deviennent tres bon psychotropement parlant. Et inversement)

Je confirme :siffle:

Commissaire Tanzi
28/11/2007, 11h10
Le dvd sort en fait le 20 décembre.

Misère....

Commissaire Tanzi
20/12/2007, 15h07
Ca y est, il est là, trônant fièrement sur mon bureau. Content je suis.

Menus jolies, bonus allant à l'essentiel (y'a pas de presskit à la con) et en plus, y'a une vraie piste stéréo en plus du 5.1, ce qui est une charmante intention, le downmix des lecteurs dvd n'étant jamais à la hauteur d'une vraie piste stéréo.

getcha
20/12/2007, 15h25
Je cours l'acheter !

Commissaire Tanzi
20/12/2007, 15h51
Il faut que tu voies la deuxième scène coupée!
:wub::wub::wub:

b0b0
20/12/2007, 18h06
Omg il est toujours sur steeak !

Commissaire Tanzi
21/12/2007, 15h10
Omg il est toujours sur steeak !

Plus que jamais!!!!!
Plus je vois ce film, plus je l'aime. Le comm audio est un poil long par contre, mais absolument pas langue de bois ou promo.

b0b0
21/12/2007, 21h49
C'est ta passion, c'est bien

gnak
23/12/2007, 02h59
Eric et Ramzy, c'est un peu comme Chevalier et Laspalès, en plus jeunes. Potentiel comique niveau 9 minimum sur l'échelle de la célèbre humoriste Roumanof.

Commissaire Tanzi
23/12/2007, 11h45
Eric et Ramzy, c'est un peu comme Chevalier et Laspalès, en plus jeunes. Potentiel comique niveau 9 minimum sur l'échelle de la célèbre humoriste Roumanof.

c'est cocasse!

sissi
23/12/2007, 11h52
c'est cocasse!

CTB!

Commissaire Tanzi
23/12/2007, 11h56
CTB!

CMB DTC

sissi
23/12/2007, 12h02
CMB DTC

Fake!!

b0b0
23/12/2007, 12h45
de toute façon steak c'est un peu de la philosophie

Jahwel
23/12/2007, 19h11
Steak il déchire, je ne suis pas déçu d'avoir acheté le dvd !

Le film est totalement atypique, l'univers de Mr Oizo est génialissime, il n'y a pas vraiment de repère de lieu, de temps simplement une histoire dans une univers totalement burlesque. Comme dit avant le tout est très minimaliste, mais je sais pas, les idées déjantés de Oizo passe énormement bien, c'est chouette quoi ! Et ceux qui n'ont pas d'ouverture d'esprit, tampis pour eux ! :)

Sheraf
25/12/2007, 18h58
Voila je l'ai acheté sans le voir.

Et meme si je sais pas trop quoi en dire... j'en pense pas moins (oula)

Bon sans rire c'est vraiment vraiment un ovni surnaturel. J'etais hallluciné (oui 3 L) du debut à la fin.
Je regrette un peu la fin qui a l'air d'arriver un peu tot. Manque un p'tit bout... Quelquechose.

J'vais pas spoiler le flim, mais par contre j'peux dire à tout ceux qui le critiquent sans l'avoir vu, sous pretexte que y a Eric et Ramzy dedans, que vous etes de sombres abrutis.
(comme mon frere qui garde son ton insultant à leur egard, et qui est parti du salon quand j'ai mis le dvd juste pour pas le voir, meme par accident)

Psk
29/12/2007, 22h00
Je l'ai enfin vu. Je sais pas trop quoi en penser, en tout cas c'est clair que ça sort pas mal de l'ordinaire. Une chose est sure, une réflexion que je me suis faite tout au long du film, il faut que je rematte ça en étant débonze, je suis sur de me marrer tout le long.

mr.herc
31/12/2007, 01h20
l'autre jour avec ma copine on est tombé en panne de big bang theory (bouh la greve, bouh), et on est tombé sur steak, qui trainait sur un bout de disque dur. J'avais le vague souvenir d'un acharné qui défendait ce film sur le forum des canards, donc nous voilà parti au pays des chivers

Ce film est destabilisant. C'est drole, mais pas trop, c'est triste, c'est completement con, c'est critique, et c'est plein d'autres choses aussi. Y'a pas grand chose à jeter dans ce film, tout est bon. Du coup, merci Tanzi, sans toi j'aurais raté ce film qu'il est bien. Et puis j'aime la musique des chivers.

Commissaire Tanzi
02/01/2008, 14h01
la suite de l'interview de Quentin Dupieux sur dvdrama:
http://www.dvdrama.com/news-23902-steak-en-dvd-retour-avec-quentin-dupieux.php

Il n'aime pas tellement les inrockuptibles (qui, au passage, ont descendu le film à sa sortie et l'encense en dvd, une fois la hype arrivée)

getcha
02/01/2008, 14h06
Ce mec a l'air vraiment intéressant, j'attends avec impatience son prochain film.

b0b0
02/01/2008, 22h08
J'ai bien aimé quand ron meurt

ToasT
03/01/2008, 03h41
Voila je l'ai acheté sans le voir.

Et meme si je sais pas trop quoi en dire... j'en pense pas moins (oula)

Bon sans rire c'est vraiment vraiment un ovni surnaturel. J'etais hallluciné (oui 3 L) du debut à la fin.
Je regrette un peu la fin qui a l'air d'arriver un peu tot. Manque un p'tit bout... Quelquechose.

J'vais pas spoiler le flim, mais par contre j'peux dire à tout ceux qui le critiquent sans l'avoir vu, sous pretexte que y a Eric et Ramzy dedans, que vous etes de sombres abrutis.
(comme mon frere qui garde son ton insultant à leur egard, et qui est parti du salon quand j'ai mis le dvd juste pour pas le voir, meme par accident)
Moi je vois pas ce qu'on reproche à Eric et Ramzy à part la tour montparnasse infernale ...

Visual Flo
03/01/2008, 03h52
Moi perso j'ai adoré, mais j'étais complètement déchiré, donc ça doit jouer.

Jahwel
03/01/2008, 04h19
Moi je vois pas ce qu'on reproche à Eric et Ramzy à part la tour montparnasse infernale ...

Double Zéro et Les Daltons aussi...:)

ToasT
03/01/2008, 04h20
Double Zéro et Les Daltons aussi...:)
Ouais exact :)

Pyjama Wallon
03/01/2008, 05h13
La tour montparnasse, je ne peux jamais m'empêcher de rire... Même si la plupart du temps je le mate déchiré, je ne crois pas que cela ne change quoi que ce soit.

Anon4782
03/01/2008, 23h15
J'ai regardé Steack ce soir, que j'avais depuis un moment, suite à la lecture de ce topic.

C'est effectivement une bonne surprise, c'est à dire qu'il n'a rien à voir avec les précédents films d'Eric & Ramzy.;)

Le truc qui m'a le plus marqué c'est la beauté du film (d'un strict point de vue esthétique).:blink:
La photographie, le montage, la mise en scène sont impeccables, c'est assez rare pour le souligner.

Toutes comparaisons gardées, ça m'a fait penser à Donnie Darko ou Elephant. pour l'esthétisme et pour l'atmosphère tranquille et dérangeante du film.

Sur le fond c'est nettement moins convaincant même si l'originalité du film fait plaisir à voir vu la multitudes de productions conformistes. Sentiment sans doute renforcé par le choix des acteurs qu'on s'attend à trouver dans un film pour hamsters cocaïnomanes (choix discutable d'ailleurs puisque, à mon humble avis, Dupieux fait dépendre le climat du film des préjugés qu'on a sur les acteurs et par conséquent fait une œuvre temporel - quoiqu'il serait intéressant de savoir ce qu'un étranger, qui ne connait pas les acteurs, pourrait en penser).

C'est rarement drôle et les thèmes (suivisme/conformisme/exclusion etc...) sont tous survolés. Mais en raison de son atmosphère absurde, de ses quelques gags, du sujet abordé et surtout de son esthétisme c'est un bon film et surtout un film à voir parce que c'est ce genre d'ovnis qui font du cinéma un art si particulier.

nb: je comprends ton enthousiasme Tanzi mais je pense que tu as tort de trop regarder ce film, il est à consommer avec modération.;)

Tink
04/01/2008, 13h51
J'ai vu le debut tard hier soir, je me suis sentie comment dire, tres seule..c'est pas drole, c'est pas triste, j'etais hypnotisee et en meme temps tres ennuyee par ce que je voyais.

je suis pas sure de vouloir voir la suite.

Commissaire Tanzi
04/01/2008, 15h04
C'est rarement drôle et les thèmes (suivisme/conformisme/exclusion etc...) sont tous survolés.

Perso, le film me fait beaucoup rire, mais d'un rire froid et intérieur, un peu comme devant "Buffet Froid" ou devant certaines répliques de "La grande bouffe" ("vous êtes arabe monsieur?" "Non, mon petit, n'aie pas peur, je ne suis pas arabe...")
Pour moi, le fait que ces thèmes ne soient que survolés participe à la réussite du film, ça lui donne une sorte de légèreté mélancolique et ça prouve aussi que Dupieux ne prend pas ses spectateurs pour des idiots: il part du principe que nous savons déja que le conformisme, c'est pas bien et il s'amuse avec ça. Pour le fait que ce soit Eric et Ramzy, ce qui m'a bluffé, c'est que je les ai trouvé très juste et qu'au bout d'un moment, j'oubliai qu'il s'agit d'un duo de comiques. après, je serai effectivement curieux de connaitre l'avis d'un étranger sur le film...

Castor
10/01/2008, 02h25
J'ai vu le debut tard hier soir, je me suis sentie comment dire, tres seule..c'est pas drole, c'est pas triste, j'etais hypnotisee et en meme temps tres ennuyee par ce que je voyais.

je suis pas sure de vouloir voir la suite.

Pareil, sauf que c'était pas le même jour, mais hier soir aussi.

getcha
10/01/2008, 08h53
Moi je pense que c'est vraiment un film foutage de geule par excellence (ce n'est pas péjouratif pour moi), c'est du grand cynisme tout le long, c'est froid et presque mort, mais c'est traversé par un souffle completement punk, juste pour le bonheur de cracher a la geule des gens. Un peu comme INLAND EMPIRE, en fait.

Commissaire Tanzi
09/10/2008, 22h38
Le film passe en ce moment sur Canal+.

VOYEZ-LE!!!!

Michael d'Amour
09/10/2008, 22h53
Il a osé. :o
Franchement ça mérite presque un sous-titre ça !

spongebong
10/10/2008, 00h28
Vu il y a quelques mois, clairement un des meilleurs "truc" qu'ils aient fait.

Mon top eric & ramzy...oué j'suis fan

1:Le spectacle @ the ice paluzzi
2:Vis ma vie de garde du corps
3:Les mots
4:La tour montparnasse infernale
5:Steak
(6)Toutes les émissions auxquels ils sont invités/ ni vous ni nous.http://tbn0.google.com/images?q=tbn:LdBtVv43qtcVZM:http://www.petite-horreur.com/PARUTIONS2005/PERSONNALITEJESS/boutonspersonnalite/minou.jpg GNAN GNAN GNAN

Largeman
10/10/2008, 00h40
Et H !! Tu l'oublies volontairement, ou pas ?

spongebong
10/10/2008, 00h45
Et H !! Tu l'oublies volontairement, ou pas ?

Oui pourquoi tu pensais que c'était un graal de l'humour qui méritait aucun classement ? :p

Largeman
10/10/2008, 00h53
C'est selon moi ce qu'ils ont fait de mieux avec Les mots.

La Mimolette
17/10/2008, 13h06
Une chose à dire sur ce film :
CHIVERS.

Depuis ce jour, je bois du lait, j'ai appris le check Chivers, je portes une veste Teddy Bear rouge à l'ancienne et j'écoute de la French Touch.
Il m'est arrivé de rencontrer Kavinsky (Dan dans le film) et Pedro Winter (Le père des Chivers) et d'aller tenter le check avec eux. Chose impossible car ils se marrent tout le temps quand un pecno vient en mode chivers...

johnnyblaguos
17/10/2008, 13h09
C'est parce que tu ne t'es pas fait remodeler le faciès.

La Mimolette
17/10/2008, 13h13
Pourtant j'ai une geule d'ange.

Hyperpenguin
17/10/2008, 22h11
Je découvre le topic ce soir même, et devant tant d'acharnement je me le procure au plus vite. Les ovnis moi j'aime!

Tresch
18/10/2008, 12h58
Je confirme : Steak ça déchire. Stou.

Et Kavinsky il a trop la classe t'as vu B)

FUTOMAKI
18/10/2008, 13h01
Vous me permettez de regarder MR73 avant ?

Tresch
18/10/2008, 13h03
Il dit qu'il voit pas le rapport.

FUTOMAKI
18/10/2008, 13h24
Il dis qu'il y a pas de rapport

znokiss
18/10/2008, 18h57
MR73, c'est un peu comme le mot qu'on peut former avec ces mêmes lettres et e, d e.
Nan, les précédents Olivier Marchal étaient bien sympa, mais celui-là est un peu trop poussif.
Oups, je suis pas dans le topic ciné, donc HS. Sorry.

Steak, c'est génial, sinon. ça me fera pas aller voir le prochain Éric&Ramzy automatiquement, mais pour le prochain Quentin Dupieux, je serais au rendez-vous.

SqueeZen
18/10/2008, 19h01
Bon, puisqu'on a bien entamé le steak (Que j'ai mangé l'année dernière à la fête du cinéma et moyennement aimé, mais je ne manquerait pas de le revoir avec l'esprit plus ouvert cette fois grâce à Tanzi) quelqu'un aurait vu Seuls Two toujours de Eric et Ramzi ? Sortis il y a quelque moi et que je n'avais même pas remarqué, apparemment ce fut un bide commerciale tout comme Steak, mais est il si pourri que ça dans le fond ou alors c'est encore du Dalton-Double Zéro.

Ah, et pendant que j'y suis récemment j'ai vu le spectacle Erikéramzy, c'est moi ou il est vraiment pourris ? Pourtant sur scène ils étaient vraiment bon (au palais des glaces par exemple avec Les Mots ...) ?!

znokiss
18/10/2008, 19h10
Seul Two, j'ai vu ça à la sortie, AVEC Éric et Ramzy présents au CGR à La Rochelle. Bon, ils se sont un peu foutu de la gueule du public et des fans hystériques, mais comme d'hab.

A propos du film, c'est bien au dessus des Daltons (pas dur) mais loin d'arriver à la cheville de Steak. En fait, les gags sont entre Double Zéro et La Tour Montparnasse Infernale, mais contrairement à Double Zéro, on sent que c'est eux qui sont aux commandes (scénario et réalisation). C'est vraiment leur délire.

J'ai trouvé l'histoire bien légère, et surtout prétexte aux situations marrantes : Ramzy en Formule 1 dans les rues de Paris, les Champs Élysées et des zones commerciales de Paris désertes en pleine journée.. Ouaip, à voir rapidement si on a 2h à perdre.

SqueeZen
18/10/2008, 20h04
Merci pour l'avis. ;)
Du coup je pense qu'il faudrait que je le trouve par terre dans la rue pour le voir ...
Et encore, ça doit pas être facile de tomber dessus sous les merdes de chiens.

Commissaire Tanzi
08/04/2010, 20h43
Tiens, après beaucoup d'absence, je remonte ce thread pour annoncer la sortie cette année de Rubber, le prochain Dupieux, qui raconte l'histoire de Robert, un pneu qui cherche à se venger des humains.

http://www.hbevol.com/youaretheshit/wp-content/uploads/2009/12/affiche_rubber.gif

Froyok
08/04/2010, 21h53
Tiens, après beaucoup d'absence, je remonte ce thread pour annoncer la sortie cette année de Rubber, le prochain Dupieux, qui raconte l'histoire de Robert, un pneu qui cherche à se venger des humains.

http://www.hbevol.com/youaretheshit/wp-content/uploads/2009/12/affiche_rubber.gif

:tired:

:O

^_^

:O Je dois absolument voir ça !

MystereGomme
08/04/2010, 21h57
:O Je dois absolument voir ça !

Avec un peu de chance ça sera dans un 1 ou 2 cinéma. ^_^

:tired:

On est sûr de la véracité de l'affiche au fait ? Je l'avais déjà vu trainé m'enfin bon... Un peu naze d'ailleurs. Ça donne encore un coté "comédie grand public" et évidemment ça ne sera pas du tout le cas. :ninja:

En tout cas le film est sensé être terminé et il y a 0 news nul part quand a une date de sortie. :|

edit : Ah... 15 September 2010 selon imdb... 6 mois pour sortir un film déjà prêt. :emo:

Commissaire Tanzi
08/04/2010, 22h08
Wild Bunch devrait le sortir, ce qui est plutôt bon signe. Après, une sortie 6 mois après sa finalité, y'a rien de choquant, Cannes arrive, faut que les premières projo presses se mettent en place...bref, c'est de l'ordre du normal.

Menkar
08/04/2010, 22h20
On est sûr de la véracité de l'affiche au fait ? Je l'avais déjà vu trainé m'enfin bon... Un peu naze d'ailleurs. Ça donne encore un coté "comédie grand public" et évidemment ça ne sera pas du tout le cas. :ninja:

J'ai lu quelque part que c'était un fake.

Edit : http://twitter.com/originalpunk05 ici, le 3 février.

getcha
09/04/2010, 09h08
Vivement :bave:

psycho_fox
09/04/2010, 10h54
Déjà on sait que la bande-son sera :bave:

AtomicBondage
09/04/2010, 11h49
...la sortie cette année de Rubber, le prochain Dupieux, qui raconte l'histoire de Robert, un pneu qui cherche à se venger des humains.

...Wait, what?:O

MystereGomme
09/04/2010, 14h00
...Wait, what?:O

Et il peut faire exploser les humains. :emo:

---------- Post ajouté à 14h00 ----------

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs363.snc3/23430_117510158259894_117507881593455_315060_19723 31_n.jpg
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs423.ash1/23430_117511581593085_117507881593455_315111_69006 24_n.jpg

Pneu. :bave:

Lord_Sinclair
09/04/2010, 14h09
Vu il y a quelques mois, clairement un des meilleurs "truc" qu'ils aient fait.

Mon top eric & ramzy...oué j'suis fan

1:Le spectacle @ the ice paluzzi
2:Vis ma vie de garde du corps
3:Les mots
4:La tour montparnasse infernale
5:Steak

Personne ici connait leur dessin animé les moot moot qui pour moi est un monument d'humour et le genre de truc qu'a chaque épisode ya des jeux de mots caché et on a beau les mater 20 fois on trouve toujours des nouveaux détails? :huh:

flextabeu
09/04/2010, 14h11

:bave:

znokiss
09/04/2010, 14h20
Purée, j'en pneu plus d'attendre ce film.

Anonyme871
09/04/2010, 14h52
Personne ici connait leur dessin animé les moot moot qui pour moi est un monument d'humour et le genre de truc qu'a chaque épisode ya des jeux de mots caché et on a beau les mater 20 fois on trouve toujours des nouveaux détails? :huh:

Je crains qu'il ait fait un bide. Mais c'est vrai que c'était sympa.

Maxwell
09/04/2010, 15h08
Moot-Moot c'est mortel, dommage que ça n'ait pas continué.

AtomicBondage
09/04/2010, 15h14
Pouf !
http://www.facebook.com/pages/RUBBER/117507881593455?ref=mf

Page FaceBook officielle (http://twitter.com/oizo3000/status/11876379705), créée il y a à peine une heure.

Anon4782
09/04/2010, 15h16
Un film français.
Je suis sceptique.

Hyperpenguin
09/04/2010, 15h54
Purée, j'en pneu plus d'attendre ce film.
Mais ou trouves-tu cette inspiration? :o
En tout cas j'aime le concept. On sait pourquoi il veut se venger? :tired:

AtomicBondage
09/04/2010, 21h12
Sa famille est morte brulée.

http://www.coldtruth.com/wp-content/uploads/2009/09/455_burning-tires2.jpg

Guest
09/04/2010, 21h24
Mais ou trouves-tu cette inspiration? :o

Je table sur une dépression.

Sinon ça va être bien :cigare:

Et Elinol, le réalisateur est français mais les acteurs non, a priori ça sera joué en anglais.

AtomicBondage
09/04/2010, 21h34
Et puis la BO sera assurée par les superstars américaines SebastiAn et Justice. :cigare:

Guest
09/04/2010, 21h35
Nan pas Justice, juste Gaspard Augé, c'est encore mieux.

johnclaude
11/04/2010, 01h20
Putain j'en reviens pas qu'à l'époque il y aie eu un topic sur steak.
On m'a passé le dvd quand il est sorti, et je me demande comment j'ai fait pour le regarder jusqu'au bout je crois que j'étais en train de démonter/remonter un pc qui était sur mes genoux et que je n'atteignais pas la télécommande.
C'est euh...vide? Bref eu égard à steak et au pitch je te remercie de m'avoir fait gagné le temps précieux que j'aurais pu passer à regarder rubber parce que ça n'est pas pour moi.

MystereGomme
11/04/2010, 02h20
Je pense pas que Rubber est grand chose a voir avec Steak. D'ailleurs Steak est plus Québécois que français.

Sinon oui, casting blindé de ricain. J'ai été un peu choqué, il a trouvé du beau monde le salaud. Je connais pas Jack Plotnick mais il a l'air d'avoir un charisme de ouf. Blake Robbins, le maton méchant de OZ. :o

http://www.durfee.net/oz/images/Brass4.jpg

:bave:

Par contre je me demande comment je vais faire pour supporter Roxane Mesquida a l'écran... :tired: Autant À ma soeur! je la trouvais bien, mais Sheitan par exemple. :ninja:

Si Quentin la fout a poil je le massacre a son prochain DJ set près de chez moi.

Bref eu égard à steak et au pitch je te remercie de m'avoir fait gagné le temps précieux que j'aurais pu passer à regarder rubber parce que ça n'est pas pour moi.

:haha: Tu y vas un peu fort quand même. On sait quedalle de ce film. :tired: Ça sera surement pas aussi ouvert que Steak et visuellement ça a l'air d'être le pied total, plus aboutis que Steak, enfin je trouve... Avec un peu de chance Dupieux va enfin entrer dans la cours des grands...

Hyperpenguin
11/04/2010, 12h07
"Et le dernier arrivé est fan de Phil collins!"

:ninja:

Akajouman
11/04/2010, 12h26
J'espère au moins que Mr Pneu portera un manteau des Chivers!

Karhmit
11/04/2010, 18h19
Pour revenir à Steak, je l'ai vu aujourd'hui (je viens même de finir à l'instant) et en réaction à chaud, j'ai bien aimé.

Je l'avais remarqué à sa sortie (qui remonte quand même) à cause des blousons Teddy et de l'ambiance que j'avais associé à John Watters. Mais je l'avais esquivé à cause d'Eric et Ramzy (que je ne supporte plus) et de Jonathan Lambert. Rétrospectivement, je ne sais pas si je l'aurais apprécié à l'époque.

L'ambiance du film est effectivement très étrange avec un rythme assez particulier. Je suis plutôt étonné de la prestation de Ramzy, qui ajoute un peu de profondeur à son éternel rôle de grand bêta un peu méchant. Par contre Eric joue toujours de la même manière et est assez exaspérant.

Au niveau de l'histoire, j'ai trouvé que même s'ils exploitent à fond les clichés, notamment celui des " beaux gosses qui sont en fait pas si cool et un peu creuvards ", ils ont réussi à les rendre assez humains et médiocres, sans tomber dans la parodie lourde.

Par contre, je ne sais pas si je mettrais ce film dans la catégorie comédie, parce que c'est ultra réducteur de le mettre dedans. Il est d'ailleurs pas très drôle dans son ensemble.

Bref, il est très cool et je vais le défendre contre vents et marées. Même si ce n'est pas le chef d'oeuvre absolu.

Et la prise d'otage est merveilleuse.

MystereGomme
12/04/2010, 11h57
Moi ça me fait hurler de rire ce film... Comme quoi il déclenche des réactions très variées ce Steak quand même.

Facebook (:tired:) :

RUBBER : teaser soon !

http://tof.canardpc.com/preview2/185ce949-49f9-4007-bae4-f698d133b779.jpg

psycho_fox
12/04/2010, 11h59
Moi ça m'a pas fait rire, mais j'ai été étrangement fasciné par le rythme lancinant et les situations étranges.
Comme un morceau de Mr Oizo en somme.

znokiss
12/04/2010, 12h04
STEAK quand même pas trop mal, au cinoche. Sauf que dupieu..pardon, depuis, j'ai des problèmes d'intestin et je chievert.

Maxwell
12/04/2010, 12h04
Moi ça m'a pas fait rire, mais j'ai été étrangement fasciné par le rythme lancinant et les situations étranges.
Comme un morceau de Mr Oizo en somme.

Ça.

Le film ne m'a pas arraché un seul rire, mais sur toute sa longueur j'affichais un sourire incrédule. Je l'ai revu 2 fois ensuite, avec autant de plaisir, parce qu'il fallait à tout prix que je le montre.

Steak c'est pas un film qui se regarde, c'est un film qui se montre. Et qu'on aime ou qu'on déteste, il faut bien reconnaitre qu'il est unique.

MystereGomme
12/04/2010, 12h12
AAAAHhhhhh ! Dan ! DAN ! C.H.I.V.E.R.S. § C.H.I.V.E.R.S. § DU LAIT BOIT DU LAIT ! DAAAAAAN §

b0b0
12/04/2010, 15h08
Tanzi c'est mr Oizo.

Commissaire Tanzi
12/04/2010, 21h21
Tanzi c'est mr Oizo.

Mouhaha...je suis sûr qu'il le pense en plus!

Avec "Four Lions" de Chris Morris (un buddy-movie avec des djihadistes), c'est le film que j'attends le plus cette année.

Augusto Giovanni
12/04/2010, 22h35
Si Quentin la fout a poil je le massacre a son prochain DJ set près de chez moi.C'est le cas. : provoc:

getcha
13/04/2010, 09h31
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs423.ash1/23430_118632718147638_117507881593455_320786_72868 02_n.jpg

Des images étranges apparaissent sur la toile, et toujours aucune date de sortie :tired:

getcha
14/04/2010, 16h15
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs363.snc3/23430_118944384783138_117507881593455_322431_82013 89_n.jpg

De plus en plus étrange...

MystereGomme
19/04/2010, 21h51
oizo3000 RUBBER GOES TO CANNES !

B)

MystereGomme
20/04/2010, 00h21
oizo3000 RUBBER TEASER IN HALF AN HOUR

oizo3000 UPLOADING

http://tof.canardpc.com/view/a3561902-2342-478d-bfc3-9ead3b8bc75e.jpg

b0b0
20/04/2010, 00h26
Mouhaha...je suis sûr qu'il le pense en plus!

Avec "Four Lions" de Chris Morris (un buddy-movie avec des djihadistes), c'est le film que j'attends le plus cette année.
:tired:Plus rien ne m'étonne sur ce forum.

AtomicBondage
20/04/2010, 00h28
uploading = 66 %
less than a minute ago via web

---------- Post ajouté à 00h28 ----------

http://i254.photobucket.com/albums/hh118/xopherwhite/f5.gif

MystereGomme
20/04/2010, 00h37
Mais quel enculé, la vidéo sera pas compressé avant 30m, mr Oizo il est trop pauvre pour avoir un compte Vimeo pro. :sad:

AtomicBondage
20/04/2010, 00h38
RhAAAAAAAAAA MOTHERFCKER

AtomicBondage
20/04/2010, 01h09
fuck vimeo is really slow today.

NO SHIT, SHERLOCK

MystereGomme
20/04/2010, 01h18
I just don't want to upload quickly on youtube, with a shitty quality ! but vimeo is fucking slow right now

Il a pas l'air très malin avec le net. :emo:

AtomicBondage
20/04/2010, 01h25
C'est moche de vieillir.