PDA

Voir la version complète : [BB2] Saison 5 : [Vétérans] Division 1 - Les meilleurs des meilleurs !



Page : [1] 2

von_yaourt
22/04/2017, 12h47
Topic d'organisation de la division 1 de la saison 5.
On y prend les rendez-vous entre adversaires, on annonce les matchs et on vient se vanter ou pleurer après ceux-ci en déposant un compte-rendu.


Les liens importants






Le google doc de la compétition (https://docs.google.com/spreadsheets/d/1YHi-P9OkaPeBXToitjGmG7U5dWh27BHcPqVmI2-O3Gk/edit#gid=0): avec le calendrier des matchs, les pseudos, le classement, etc.
Les règles de la compétition (http://forum.canardpc.com/threads/103841-R%C3%A8gles-%C3%A0-suivre-pour-participer-aux-tournois-officiels-CPC-%C3%A0-lire-pour-les-nouveaux): tout contrevenant s'expose à des poursuites dans les rues du Vieux Monde.
Le merveilleux site de CHBox (http://chbox.fr/BloodBowl): pour voir son classement ELOlita et celui des bougres que l'on va affronter. Un bon annuaire également.








L'organisation des journées





Ajoutez vos adversaires le plus tôt dans votre liste d'amis steam.
La journée dure normalement une semaine (plus en période de vacances), organisez-vous le plus en amont possible et annoncez la date à laquelle vous allez jouer (vous pouvez également l'indiquer dans le google doc).
Faites valider le match par un commissaire quand il est terminé (logique) et mettez le résultat dans le google doc.
En cas de soucis, prévenez un commissaire
Jouez sur Mumble.
Faites un compte rendu de votre match! Si vous avez le temps, vous pouvez même le détailler.
Ne touchez pas à la couleur dans le google doc, sinon Dragou va se fâcher, ce qui serait fâcheux.
Amusez-vous! Sauf si vous jouez Skavens. Là j'espère que vous mourrez dans d'atroces souffrances.
N'oubliez pas de laisser gagner le créateur de l'OP. Sauf si cet auteur est Dragou, mais là c'est pas le cas.



Journée 1 :



Ateis


Garulfo


Uzz


Pit


Lawthrall


Kromb


CapIgloo


von_yaourt




CapIgloo, c'est quand tu veux, même aujourd'hui exceptionnellement, mais pas mardi 20h (j'ai déjà rendez-vous pour les équipes neuves).

Capt'ain Igloo
22/04/2017, 13h12
Vous êtes des rapides non de dieu !

J'ai des dispos cet aprem pourquoi pas.

von_yaourt
22/04/2017, 13h14
Vous êtes des rapides non de dieu !

J'ai des dispos cet aprem pourquoi pas.

Donne-moi une heure et je serai là. :)

Capt'ain Igloo
22/04/2017, 13h14
14h30 ? for fun !!

von_yaourt
22/04/2017, 13h23
Sans problème. J'aurai beaucoup de fun à éclater tes elfes. :ninja:

pitmartinz
22/04/2017, 13h36
Ca fait tout bizarre une ligue à 8.
Bon, Uzz... quand est-ce qu'on se la donne ? :)

Perso, je peux demain, 14h, sinon lundi en journée (quand tu veux)... et puis après ça se complique.
20h en semaine, ou alors le week-end prochain.

Uzz
22/04/2017, 13h54
Demain 14h ça va être juste, j'ai un autre match à 15h30. Lundi 18h ça t'irait ? Sinon, du 20h ou du 21h la semaine prochaine ça me va.

Lawthrall
22/04/2017, 14h34
Kromb, tu vas pouvoir officiellement les cogner mes rats cette fois ci!! j'ai une partie ce soir et demain soir, sinon je suis open :)

Uzz
22/04/2017, 14h40
(Note pour plus tard : penser à faire pexer des paysans agression avant la j5)

Kromb
22/04/2017, 14h44
Lundi soir alors?

Je sens que ça va être compliqué cette saison pour mes pauvres orcs sans joueur cheaté :(

Lawthrall
22/04/2017, 14h48
Lundi soir alors?

Je sens que ça va être compliqué cette saison pour mes pauvres orcs sans joueur cheaté :(

Bah tu as du tacle, de la chataigne, de la garde, de quoi faire le ménage efficacement avec une petite TV. Bref suffisant pour me mettre une branlée...

PS: pas eu le temps de voir le premier match, ca va trop vite.

Oui ok pour Lundi 20/21h :)

Capt'ain Igloo
22/04/2017, 15h02
Match terminé contre les Nordiques de Yaourt "Baltinorse" et mes elfes "L'armure des pauvres"

Victoire 2-0 de mes Elfes.( forfait, mais 1td marqué tout de même :p )

Je choisis de défendre, et place 3 3/4 sur la LOSS. 12vs11 en faveur des nordiques, mais TV équivalente ( un Wolf est absent )

Coup d'envoi : rocher sur mon 3/4 'Believe" qui est sonné.
Les premiers blocages de yaourt poussent les 3 elfes sur la LOSS et en sonne 1. Il blitz mon Danseur de Guerre F4 qui n'est plus protégé : mort du danseur :o :o ( Apo : rate un match ! )
Il récupère la balle au fond du terrain.
J'esquive mes elfes au contact après un premier blocage de l'HA et j'envoi mes elfes chez les nordiques.
Yaourt ramène du support, mais ne donne rien au niveau des armures et place la cage prêt de mes elfes.
après plusieurs esquive, un blocage qui n'apport pas le support sur le porteur, je blitz à 1d le lanceur F4 : blessure et la balle est à terre.

Yaourt ramène les joueurs autour, mais ne parviens pas à mettre d'elfe au sol ( enfin si, l'HA rejoins les K.O ) mais la balle tombe dans les mains d'un 3/4 nordique.
Après quelques blocage, je blesse le porteur ( -1 MV : Apo : remplaçant ) mais la balle tombe dans les mains de mon receveur qui à déjà bougé.
Yaourt met K.O le joueur, mais la balle rebondit sur mon autre receveur qui rate la réception mais le 3/4 derrière récupère au vol sur un 3+.

les luttes et parades fonctionnent, je peux tranquillement esquivé et GFI : TD tour 4 1-0

10vs11; je replace ma défense. les blocages ne donnent rien ( un sonné ) , il fait une passe avec un coureur 15/16 xp . et forfait. ( apo utilisé, balle reprennable rapidement )

fin du match.

bon, je comprend un peu le forfait, mais ayant également perdu mon apo dès le tour 1, mon équipe aurait pu prendre encore cher, mais bon c'est comme ça.
2 MVP sur un 3/4 et mon deuxième receveur qui fait 11 ( mais je préfaire prendre blocage )
210k en trésorerie, je prendrai surement un 3ème receveur au prochain match.
pit n'aura pas la chance de voir mon DDG f4 au prochain match, mais ma TV descent en son absence (230k) . pas trop de casse donc c'est pas mal.

merci pour le match.

clark_69_fr
22/04/2017, 15h07
Pq un forfait?

CryZy
22/04/2017, 15h09
:haha:

Kromb
22/04/2017, 15h09
Pq un forfait?

Parce que Yahourt

von_yaourt
22/04/2017, 15h14
Parce que contre un sylvain qui réussit tout avec une chance insolente et qui allait directement vers le 2-0, je n'avais aucun intérêt à continuer de jouer et risquer de perdre des joueurs importants (vu que je me suis pris deux blessures [sur quoi, six blocages ?] et que mon apothicaire a été utilisé tour 3).

Ateis
22/04/2017, 15h17
Cette première journée tient toutes ses promesses :haha:
Garulfo, quand es-tu dispo ?

PS : Merci de la confiance pour m'avoir mis en D1, mais je vais prendre tellement cher héhé

clark_69_fr
22/04/2017, 15h25
Ah ouais on peut forfaiter parce qu'on a peur de perdre des joueurs au BloodBowl...!? :)
La Division 1, ca a l'air plutot tranquille ca...

Capt'ain Igloo
22/04/2017, 15h35
moi j'y suis pour rien, je l'ai pas poussé à forfaiter bien au contraire , je m'étais en avant le fait d'avoir mon DDG F4ag5 sur le banc des blessé, une infériorité numérique et un apo cramé.
j'avais clairement + à perdre au final.

Uzz
22/04/2017, 15h35
Y a que Von yaourt qui a le droit, ça fait partie du folklore local. En plus, il jouait à Battle Brothers en même temps.

Je crois que c'est Captain Igloo qui prend le Yaourt Trophy avec un tour 4.

Seymos
22/04/2017, 16h57
J'ai hâte de voir le match Uzz/yaourt :wub:

lemonhis
22/04/2017, 20h12
Cette première journée tient toutes ses promesses :haha:
Garulfo, quand es-tu dispo ?

PS : Merci de la confiance pour m'avoir mis en D1, mais je vais prendre tellement cher héhé

Ce soir ou demain soir 21h30, sinon demain debut d'après-midi (13h30/14h) ca doit le faire

Lawthrall
23/04/2017, 13h19
Si ça t'arrange Kromb, ce soir je suis finalement disponible, enfin même toute la journée, dis moi ici si ça t'arrange et à quelle heure. Sinon on garde demain.

Lol j'avais pas vu dans l OP, amusez vous sauf si vous êtes Skavens...)

Kromb
23/04/2017, 15h43
Si ça t'arrange Kromb, ce soir je suis finalement disponible, enfin même toute la journée, dis moi ici si ça t'arrange et à quelle heure. Sinon on garde demain.

Lol j'avais pas vu dans l OP, amusez vous sauf si vous êtes Skavens...)

Non aujourd'hui ça va pas vraiment être possible, si demain te pose problème on peut le faire un peu plus tard aussi.

Lawthrall
23/04/2017, 16h30
Non c'est juste que ma game prévue ce soir a été faite hier :)
Demain c'est trés bien

Capt'ain Igloo
24/04/2017, 11h08
Je ne vis qu'une seule date inscrite dans le Doc ! lamentable :p

Uzz
24/04/2017, 17h38
Du coup, Pit, on se joue quand ?

pitmartinz
24/04/2017, 20h37
Désolé Uzz, j'ai zappé.
Cette semaine, ça risque d'être chaud pour moi... ou alors le week-end ?

Idéalement dimanche, dans l'aprèm ?

Lawthrall
24/04/2017, 22h21
C'est parti pour la seconde saison des X-RATS contre le méchant Kromb et ses orks bien équipés pour faire mal!

Je marque tour 5 et il égalise tour 8, seconde mi temps à 11 vs 10 sous la pluie, il me fait des sorties et avance solidement, dure de défendre ensuite il y a eu la magie d'El Diablo à l'oeuvre:

https://tof.cx/images/2017/04/24/ff371d0e9238532f6f36c762fab450c6.png
https://tof.cx/images/2017/04/24/22f139bee976559191c352a1403e5465.png
https://tof.cx/images/2017/04/24/9d656b0481ff1e5e95178155e424d991.png
https://tof.cx/images/2017/04/24/3e0f6df746f7b0e11163db2421b0fe18.png

Je m'assure le second TD aprés cette action de dingue!!!!
On est plus beaucoup sur le terrain, mais on est fou de joie aprés avoir chouiné pendant quelques tours, nous voila en position de mené au score puis, il a y eu ça...:

https://tof.cx/images/2017/04/24/9896ae5a0c5d7e3855d8bd81f0df7243.png

De la pire des manières, pietiné par une horde d'orks...on gagne 2-1 avec 5 rats sur le terrain pour les deux derniers tours, les orks ne remonteront pas le terrain, toujours invaincus, mais le moral est touché, ce rat on l'aimait, ils le craignaient tous, mon apo n'a servi à rien, on le torture depuis et cela ne va pas s’arrêter...

2-1 victoire...

CryZy
24/04/2017, 22h42
On sent toute la tristesse de Law quand il fait ce qui est sans doute son plus gros compte-rendu de match de toute son histoire de Blood Bowl. :trollface:

von_yaourt
24/04/2017, 22h43
Un rat en moins, plus que 10 à massacrer. :)

Seymos
24/04/2017, 22h48
Un rat en moins, plus que 10 à massacrer. :)

Tu crois que tu y arriveras en 2 tours en finale ?

von_yaourt
24/04/2017, 22h52
Tu crois que tu y arriveras en 2 tours en finale ?

Si j'atteins la finale, je pense que c'est mon équipe qui a le plus de chances de le faire, oui. Ceci dit, j'ai une technique cette saison : taper l'adversaire, abandonner et laisser les autres aller en playoffs. Lors de la troisième saison, mes Nordiques tous frais seront imbattables. :cigare:

Lawthrall
24/04/2017, 22h55
On sent toute la tristesse de Law quand il fait ce qui est sans doute son plus gros compte-rendu de match de toute son histoire de Blood Bowl. :trollface:

C'est un match où j'ai eu beaucoup d'émotion, là où notre bon président aurait déjà quitté la partie convaincu que tout est fini, je suis allé voler cette victoire à Kromb... Le pauvre au final il rend service à tous sauf à lui. Il doit avoir ce goût amer et collant dans la bouche... Mais il me reste encore mon meilleur joueur capable de tout. Seulement je ne peux plus prétendre à basher. Oui je ne fais jamais de CR mais cette partie était puissante.

Uzz
24/04/2017, 22h59
Idéalement dimanche, dans l'aprèm ?

Ok. On se dit 15h00 ou on s'encule ?

- - - Mise à jour - - -


C'est un match où j'ai eu beaucoup d'émotion, là où notre bon président aurait déjà quitté la partie convaincu que tout est fini, je suis allé voler cette victoire à Kromb...

C'est les plus belles victoires. On gardera une place spéciale dans nos coeurs pour El Magnetiko, et surtout on va faire la ola pour les orques de Kromb !

Kromb
24/04/2017, 23h01
Oui j'ai un poil trop ouvert ma cage (en même temps face à ta saloperie c'est compliqué...) un ramassage raté malgré relance et deux tours de chattalaw plus tard il marque, je lui ai proposé de faire une yahourt pour que je ne piétine pas sa vermine préférée, mais il a choisi de tenter le coup, on verra à la fin de la saison si ces 3 points valaient le coup :P

J'aurais pu marquer tour 16 mais cet incapable de lanceur a préféré la lâcher sur ses pieds...



et surtout on va faire la ola pour les orques de Kromb !

Je suis pas contre une petite haie d'honneur pour mes joueurs, genre tous vos joueurs le long de la touche tours 1 et 9 pendant 3 tours.

Seymos
24/04/2017, 23h03
Ok. On se dit 15h00 ou on s'encule ?

Marry me :wub:

Lawthrall
24/04/2017, 23h26
Le classement ne fonctionne pas correctement alors j'ai voulu toucher et j'ai tout nique... Help

Uzz
24/04/2017, 23h35
Je suis juste agent d'entretien du truc, mais je ne sais pas coder :)

- - - Mise à jour - - -

J'ai quand même réparé tes conneries :)

Lawthrall
25/04/2017, 00h17
Merci Uzz ! :)

Capt'ain Igloo
25/04/2017, 09h09
1 minute de silence pour El Magnifiko.
Les orques de kromb pensaient que les griffes qu'il arborait au bout des doigts servaient à tondre le gazon :'( :'( :'(












et maintenant on sort l'alcool pour fêter ça !! :beer: :beer: :beer:

Ateis
25/04/2017, 11h21
Ahah mais quelle bande d'enfoirés !
Bien joué quand même Law, solidarité Skaven dans ce groupe de brutes oblige

dragou
25/04/2017, 11h26
Ahah mais quelle bande d'enfoirés !
Bien joué quand même Law, solidarité Skaven dans ce groupe de brutes oblige

Ha nan mais t'aurais entendu le cri de law sur le mumble, ça valait de l'or !!!

Kromb
25/04/2017, 13h20
Nooooooooooaaaaaan!!!!!:sad: apo Nooooooooooaaaaaan!!!!! rien que pour ça ça allège un peu la défaite ^^

Uzz
25/04/2017, 13h27
https://www.wow247.co.uk/wp-content/uploads/2015/12/tumblr_ngu424kgqi1r3i2kko2_r1_500-no-disney-is-not-ditching-george-lucas-s-ideas-for-star-wars-the-force-awakens-gif-230159.gif

Lawthrall
25/04/2017, 14h27
Ouais ça venait du ventre, Jésus me comprend... Du coup tout se complique drastiquement pour mes rats, il était mon tacleur pour les rats et elfes, mon griffeur pour les lézards et chaos... Mais bon on va se refaire...!

pitmartinz
25/04/2017, 21h38
Ok. On se dit 15h00 ou on s'encule ?

- - - Mise à jour - - -

Ca marche.
Mes Lézards apporteront la vaseline :coucou:

lemonhis
26/04/2017, 00h12
Les Tortues Ninrats 0 - 2 Les Gentils Bisounours

Victoire toute en agilité et en finesse des Chaos contre les Skavens d'Ateis. :p
On a bien piétiné quelques rats parce qu'ils ont la manie de se coucher en travers du chemin mais rien de méchant.

Le GDC agi4 a fait tout le boulot en 1ere mi-temps et a bien déjoué les tentatives skavens de stopper l'avancée du ballon.
Tentative de Oneturn raté sur le 1er blocage des skavens Tour 8.
En 2eme mi temps un turn over rapide d'Ateis sur un blocage raté permet de mettre la pression sur le porteur et toute l'équipe adverse tour 11. Un GDC récupère la balle au tour suivant et remonte tranquillement le terrain pour inscrire le 2eme TD tour 16 en sortant quelques skavens au passage.

Une montée de niveau pour le GDC agi4 qui fait un double -> Esquive

Match bien sympa. Bonne chance pour la suite Ateis. :)

Anonyme221030
26/04/2017, 12h00
Dans le but de laisser la plus grande marge créative sur les titralacons, le format du titre change pour:

Saison 5 [Vet] Division 1 - ** votre espace de golerie ici **

Ateis
26/04/2017, 12h49
Les Tortues Ninrats 0 - 2 Les Gentils Bisounours

Victoire toute en agilité et en finesse des Chaos contre les Skavens d'Ateis. :p
On a bien piétiné quelques rats parce qu'ils ont la manie de se coucher en travers du chemin mais rien de méchant.

Le GDC agi4 a fait tout le boulot en 1ere mi-temps et a bien déjoué les tentatives skavens de stopper l'avancée du ballon.
Tentative de Oneturn raté sur le 1er blocage des skavens Tour 8.
En 2eme mi temps un turn over rapide d'Ateis sur un blocage raté permet de mettre la pression sur le porteur et toute l'équipe adverse tour 11. Un GDC récupère la balle au tour suivant et remonte tranquillement le terrain pour inscrire le 2eme TD tour 16 en sortant quelques skavens au passage.

Une montée de niveau pour le GDC agi4 qui fait un double -> Esquive

Match bien sympa. Bonne chance pour la suite Ateis. :)
Bien joué à toi, on s'est bien marré à quelques uns sur le Mumble !!
Bon niveau match j'ai manqué de chance en 1ère mi-temps, et de talent en 2ème.
En 1ère, je commence de manière tonitruante : je laisse un coureur rookie en appât sur le côté, Garulfo attaque, le sort et laisse son mino en bord de touche. A mon tour je sors le mino lvl 4 du terrain et je sonne un de ses 3/4 ! La suite verra plus de sorties de mon côté que du sien, je finirai avec un blessé et 5 sonnés en 1ère mi-temps. Je défends néanmoins correctement, mais le porteur F4 AG4 me pose de gros soucis, il esquive tout ! J'utilise mon sorcier à un moment clé, où le porteur de balle n'est pas bien protégé... 1 ! 150k envolés en fumée... Du coup je colle son porteur avec 3 joueurs mais hélas les Chaos marquent tour 8.
Je me mets en place pour un one-turn et le ballon sort du terrain ! Seulement le premier blitz à 2D même après relance ne me donnera pas de push... Et mon gank foul à 3+ donnera 1/1 : joueur expulsé et adversaire non blessé...

2nde mi-temps, je m'enfonce à gauche, tout en me laissant l'espace pour changer de bord. Malheureusement je foire un 2D sans blocage avec relance AVANT d'avoir bougé mes joueurs : je me fais blesser/sortir et tente une action désespérée qui foire lamentablement. Garulfo n'a plus qu'à avancer gentiment et me basher en allant mettre un 2ème TD tour 16.

Il faut vraiment que je m'y remette sérieusement, je n'étais pas au niveau en 2ème mi-temps

Lawthrall
30/04/2017, 12h10
Garulfo je suis disponible demain à l'heure qui t'arrange. Pas le matin pitié...)

Uzz
30/04/2017, 16h16
Bon, bim, match perdu 1-2 pour mes Cul de chouette contre les Saurus force 5 de Pitmartinz.

Un blitz sur l'engo (blessé tour 0 contre moi) et pas de réussite ensuite, 0-1. Pas de chatte au moment fatidique sur le 3 turn, 0-1 à la mi-temps.

En seconde mi-temps, on se fait défoncer sur l'engagement des lézards , 0-2 et on sauve l'honneur comme on peut, 1-2 score final.

Merci pour le match Pit ;)

pitmartinz
30/04/2017, 17h25
J'avais prévenu en même temps... j'avais juste pas donné le nom de la vaseline.
Là, c'était Blitz + Mort, d'entrée de jeu.

De quoi lancer dans la bonne humeur les retrouvailles avec mes Crocs...

Bon, le match fut légèrement différent qu'à l'accoutumée, la faute à un empêchement de la star locale, préférant attendre le match 2 pour peaufiner son retour triomphal sur les terrains.
Bilan, tous les autres skinks ont pu briller, ce qui se solde par une triple montée de niveau des skinks (2 simples et un double).

A noter également l'achat d'un nouveau Kroxi, l'ancien pilier des Crocs se faisant un peu vieux et ne pouvant plus courrir comme dans son jeune temps.

Bref, un retour à la compétition comme il se doit, une belle entame de saison... c'est qui l'prochain ? :cigare:

Uzz
30/04/2017, 22h28
Ateis, t'es dispo quand ? Les soirs qui viennent à 21h ça me va.

pitmartinz
01/05/2017, 08h07
Capi', cette semaine mes dispos sont les suivantes :

20h / mardi, mercredi, jeudi.
Sur rdv le dimanche.

Tes saloperies d'elfes devraient se faire plaisir...

lemonhis
01/05/2017, 08h31
Garulfo je suis disponible demain à l'heure qui t'arrange. Pas le matin pitié...)

Aujourd'hui ça ne va pas être possible.

Mercredi ou jeudi soir de préférence ou un midi au choix

Lawthrall
01/05/2017, 11h26
Dans ce cas, jeudi soir pour moi garulfo.

Capt'ain Igloo
01/05/2017, 21h08
Capi', cette semaine mes dispos sont les suivantes :

20h / mardi, mercredi, jeudi.
Sur rdv le dimanche.

Tes saloperies d'elfes devraient se faire plaisir...

J'ai pas mon F4, il est de repos ^^

Donc, je vote pour jeudi 21h00

Edit : mon match en équipe neuve est repoussé à demain, du coup, ce soir c'est ptet jouable

pitmartinz
02/05/2017, 13h01
Aujourd'hui je pourrais pas finalement.
Mais on peut se booker jeudi... par contre, 20h30, ça serait possible... comme ça on finit un poil plus tôt et ça m'arrange vu que je commence tôt :)

Capt'ain Igloo
02/05/2017, 13h39
Aujourd'hui je pourrais pas finalement.
Mais on peut se booker jeudi... par contre, 20h30, ça serait possible... comme ça on finit un poil plus tôt et ça m'arrange vu que je commence tôt :)

Je te dis ça, j'ai mon dernier match de LFBB qui doit être programmé. Mais par contre, même si c'est ok, pasavant 21h00 pour moi, ma fille ne dort pas avant ^^

Ateis
02/05/2017, 14h56
Ateis, t'es dispo quand ? Les soirs qui viennent à 21h ça me va.
Hello Uzz, déso pas de dispo sur la semaine, je finis tard. Samedi tu es dispo ? Sinon mercredi prochain c'est nickel

Uzz
02/05/2017, 15h20
Samedi c'est possible. En journée ou en soirée ?

Ateis
02/05/2017, 15h34
En journée mon bon monsieur, vers 15h ?
L'aprem je me prends une piquette, le soir je la bois. Fort beau programme !

Uzz
02/05/2017, 17h36
Bof, ils sont pas en super forme mes brettos sur leurs 5 derniers matchs. Y a que les forfaits de Yaourt qui leur permettent d'afficher autre chose que des nuls ou des défaites :)

Ca sera le match retour de la saison précédente au fait. 15h je note.

von_yaourt
03/05/2017, 02h42
Kromb, disponible pour qu'on se tape dessus ?

pitmartinz
03/05/2017, 07h36
Je te dis ça, j'ai mon dernier match de LFBB qui doit être programmé. Mais par contre, même si c'est ok, pasavant 21h00 pour moi, ma fille ne dort pas avant ^^

Une bonne claque derrière la tête et emballé c'est pesé :p
Bon, va pour 21h... par contre tu me fais pas que des tours de 3 minutes hein !

Kromb
03/05/2017, 20h20
Kromb, disponible pour qu'on se tape dessus ?

Match fini, 2-0 (étonnant non :trollface:)

Yahourt me laisse attaquer car il pleut, la pluie s'arrête, je fais un KO sur la los, il me fait un KO avec son yéti, je tape du monde au deuxième tour sans sortir personne, et je tape le yéti avec le troll en dernier, skull/powskull, "tain quel con ce troll", je prends le powskull, troll KO, "roh mais il sert vraiment à rien ce troll", Yéti mort "Ah si en fait" apo -1ar "bon ben fin du match" tour 2

J'ai deux ON qui prennent le MVP et 140K du coup ça va je vis bien le forfait ^^

von_yaourt
03/05/2017, 20h26
J'aimerais un jour faire avec ces Nordiques un match où je n'aurai pas à utiliser l'apothicaire tour 2 pour espérer conserver mon équipe en un seul morceau.

dragou
03/05/2017, 20h31
Faut quand même le faire, réussir à forfaiter sur un turnover de l'adversaire !

@ yaourt : merci de ne pas biaiser la compétition et de forfaiter les 5 matchs restants....

von_yaourt
03/05/2017, 20h39
@ yaourt : merci de ne pas biaiser la compétition et de forfaiter les 5 matchs restants....

Ta phrase peut se comprendre dans les deux sens. Si tu veux que je forfaite lors des cinq matchs qui restent, vu les six/sept derniers matchs de mes Nordiques, y a de bonnes chances pour que ça arrive. :p

dragou
03/05/2017, 20h41
Autrement dit : ne changes rien !

Lawthrall
03/05/2017, 20h44
La maman du petit yaourt est priée de venir chercher son enfant en D1, merci

Capt'ain Igloo
03/05/2017, 21h03
ça devient n'importe quoi là

Je perd mon ddg star tour 1, j'utilise l'apo (miss game) je ne forfaite pas ...
Lawthrall perd son joueur fétiche ( mort / apo mort ) et ne forfaite pas ...
Uzz perd un joueur au tour 0 ( blitz ) , il ne forfaite pas ...

C'est quoi le but ? forfait pour avoir une équipe toujours au top mais qui ne joue pas ? c'est quoi l’intérêt ?

Faut pas prendre de l'AV7 si on a peur des pertes.

Seymos
03/05/2017, 21h06
J'allais le dire. Faut prendre des nains.

von_yaourt
03/05/2017, 21h08
Je ne joue pas des rats ou des elfes, sans mes joueurs clés, c'est de l'ordre de l'impossible de gagner. Du coup je préserve mon équipe autant que possible. C'est le problème des Nordiques, et que ça te plaise ou pas, cher Cap'Igloo, j'en n'ai absolument rien à secouer.

Capt'ain Igloo
03/05/2017, 21h13
Je ne joue pas des rats ou des elfes, sans mes joueurs clés, c'est de l'ordre de l'impossible de gagner. Du coup je préserve mon équipe autant que possible. C'est le problème des Nordiques, et que ça te plaise ou pas, cher Cap'Igloo, j'en n'ai absolument rien à secouer.

Tu n'essayes même pas ! la preuve !
La au final, non seulement tu perds le yéti, tu perd la trésorie, tu perds les SPP + la popularité ( à mon avis pas très haute )

Le yéti ? unique joueur clé des nordiques ? il n'y a que lui dans l'équipe ?
Du coup : quel est l'intérêt de jouer les nordiques ? Avoir les 4 premiers blocages qui font des blessures et gagner tous les matchs derrière ?


Belle mentalité. :210:

von_yaourt
03/05/2017, 21h19
Mais le problème c'est pas le fait de perdre le yéti ou pas, c'est le fait de devoir utiliser l'apothicaire aussi vite. Tant que je ne prends pas de blessure grave sur un joueur important, je me fiche de perdre le match ou pas, mais une fois l'apothicaire utilisé, je pense à préserver mon équipe au lieu de faire la chasse à l'XP (j'en ai assez) ou aux points au classement (j'aurai cent fois plus de mal avec une équipe en miettes). Quatorze tours contre des orques qui ont 3 ou 4 châtaignes, je ne le fais pas sans apothicaire.

Capt'ain Igloo
03/05/2017, 21h27
Tu sais y a pas que des blessures grave dans blood bowl, passage d'armure n'est pas directement un -1 force/-1 agi, -1 armure etc ...
Y'a du K.O, y'a du sonné, y'a aussi du fail adverse etc ...

là on est tour 2, même pas 10% du match de fait, il peut tellement arriver de choses aux joueurs ( autant les tiens que les siens ) et bah c'est blood bowl.

Là t'es quand même dans une pool où il y a des gros : forcément : on est en division 1 dixit l'équipe des cheaté. Si je dois perdre 3 elfes par match, et bah j'en perd 3 par match, ça me fera + de TV dans les pot de vin/sorcier à prendre.

Une équipe ça ce refait ! et c'est là tout le plaisir du jeu !

Lawthrall
03/05/2017, 22h24
Contre yaourt je prend 2 pot de vin, je suis pressé :p

Uzz
03/05/2017, 23h10
Je crois que c'est Captain Igloo qui prend le Yaourt Trophy avec un tour 4.
Capt'ain est dégoûté de s'être fait voler son trophée. Avec un tour 2, Kromb va sans doute pouvoir le garder longtemps !

Lawthrall
03/05/2017, 23h25
Y a moyen de le battre avec un bon rocher à l'engagement.

CryZy
03/05/2017, 23h33
Y a le sens du défi dans cette D1, heureusement que Yaourt est là. :love:

Kromb
04/05/2017, 00h00
La nouvelle question c'est est-ce que yahourt va réussir à faire 16 tours sur le cumul de ses matchs au cours de la saison ?

CHbox
04/05/2017, 14h02
Je trouve tout ça triste...

dragou
04/05/2017, 14h08
Je trouve tout ça triste...

Welcome back comme on dit :p

Lawthrall
04/05/2017, 16h18
À quelle heure mon cher Garulfo ?

dragou
04/05/2017, 16h20
@ Garulfo : le même qu'hier hein grand !!

Tu me le défonces !

Lawthrall
04/05/2017, 16h27
Ça va, elle a moins de gueule mon équipe mais elle est toujours invaincue c'est vrai

Bohemond30
04/05/2017, 17h44
Le forfait cay le mal!

lemonhis
04/05/2017, 19h36
Je trouve tout ça triste...

Moi aussi . Autant forfaiter un match en fin de saison pour se préserver pour les PO je peux comprendre mais forfaiter tous les matchs dès le début de la saison je comprends pas la logique :blink:


À quelle heure mon cher Garulfo ?

21h15 c'est bon pour toi?

lemonhis
04/05/2017, 19h48
@ Garulfo : le même qu'hier hein grand !!

Tu me le défonces !

Mes honoraires vont grimper :)

Mais bon je me fais pas d'illusions, avec un peu de chattalaw et beaucoup de talent je risque encore me prendre un 4-0 :emo:

Lawthrall
04/05/2017, 20h10
21h15 OK

Capt'ain Igloo
04/05/2017, 23h34
Match terminé entre les Lézards Les Crocs qui Gnoles de Pit et mes Elfes sylvains L'armure des pauvres

Victoire 3-1 de mes Sylvains

https://tof.cx/images/2017/05/04/4613df14f5ef8d5db0703efa418e3966.md.png (https://tof.cx/image/n42Xd)

Pit enlève une relance pour baisser le bonus de TV : j'ai 290k je prend un sorcier, une serveuse et un apo de plus (10k en plus de ma poche, 300k : le compte est bon )
Mon danseur de guerre F4 est absent pour ce match, 11vs12 ( dont 3 saurus force 5 )

Pit gagne le TOSS et décide de défendre

1ère mi-temps : Canicule

Nous assistons au meilleur tour 1 possible : blitz de mon DDG : push/push , j'esquive : double 1 commotion :o :o ( j'utilise 1 des apos, car tout un match sans DDG, c'est chaud ! )
Pit peut blitz le porteur de balle, mais bloque avec le Kroxy qui tombe contre mon 3/4 blocage. Turnover . Quel tour 1 !
Je ramasse facilement, passe / transmission et TD tour 2. 1-0

Remise en jeu : joueur sonné aléatoire : nettoyage de la LOSS.
Les blocages sont mous mais la balle est attrapé. Après plusieurs tours (un 3/4 est K.O), une balle cage sur ma gauche est formée, j'utilise la boule de feu, mais le porteur ( son Skink cheaté ) reste debout, et le blocage(relancé) du DDG ne donne rien.
Pit esquive et saute facilement la défense : 1-1 tour 6.

La canicule est avec moi, les blocages ne font pas grand chose et je forme une cage avec balle dans les mains de mon DDG à 5 cases de TD.
Malgré une belle esquive en force, le blocage ne met pas le DDG, qui, après un blocage TD tour 7 2-1

Pit fait la première blessure, Victime 1 prend -1 MV ( pas d'apo pour lui :p ) et place l'attaque à droite avec un Skink potentiellement marqueur.
Je parviens à blitz le Skink qui est sonné et place un semi double rideau.
Pit peut marqué sur une transmission 5+ et 2 GFI mais echec après relance de la 5+.

MI-TEMPS 2-1


Je défend à 10vs12 et le premier blocage fait une commotion sur un 3/4, il réalise également un K.O sur mon receveur +1M et forme une cage.
Mon HA venge mon 3/4 et réalise une commotion ! La cage avance sur la droite et forme un bon rideau défensif mais l'infériorité numérique commence à ce faire sentir.
Mon HA réalise le GFI et blocage sur le Saurus tacke ( skull/2àterre) : Pro fonctionne et blesse le pauvre saurus (commotion)

La cage avance et Pit ramène encore plus de Saurus au contact de mes elfes, mais une esquive d'un Skink fait un turnover.
Je blitz avec saut le skink au centre de la cage à 1D ! réussite un beau 6 et la balle, sortie dehors, retombe prêt d'un 3/4. Je reprend le cuir et mon HA réalise une 3ème blessure sur le Saurus esquive en force !
Pit blitz le porteur avec 2 support mais la balle tombe prêt d'un 3/4, il tente alors le ramassage avec le 5AGI mais le GFI rate : K.O

Je reprend le cuir avec le lanceur qui, passe au receveur hors de portée de blitz. L'esquive réussit le tour suivant : TD tour 14 3-1

Remise en jeux : perte d'un tour:
Le tour 16 ne donnera rien au niveau des blocages ( 2 K.O sur les Skink ) et les agressions non plus.

Fin du match

Match très sympa, les premiers tours de Pit n'ont rien donnés niveau des blocages/armures mais un bon réveil en début de deuxième. Mon premier tour m'a fait vachement peur :o
Mon HA réalise un bon rééquilibrage avec les 3 blessures.
MVP sur le danseur qui prend Tacle, 2 autres lvl up et 6 à la trésorie. Un bon match avec juste une blessure (-1MV sur un 3/4)

GG et merci pour le match Pit.

Lawthrall
04/05/2017, 23h42
2-2 entre garulfo et moi, ca devient de plus en plus dure les rats en saison avancée, plus de banc :s

lemonhis
05/05/2017, 14h41
On a bien senti que tu as serré des fesses tout le match. Au final 4 ou 5 blessures mais que des 3/4donc rien de bien graves. Tes gutters cheatés seront là au prochain match ;)

Des dés assez équilibrés dans l'ensemble même si on a eu quelques tours wtf.

Au final un résultat qui me va bien. C'est la 1ere fois que je ne perd pas contre toi :)

Lawthrall
05/05/2017, 17h38
Oui je pense que l'on peut pas échapper au phénomène de dératisation, en plus j'ai utilisé mon apothicaire dans une vision à court terme comme si c'était un match de coupe... Donc ouais j'ai fait de l'huile lol. J'ai 4 coureurs vraiment bien mais à côté c'est le néant. Bref mes solides orks ou lézards me manquent mais je m'amuse beaucoup avec cette team.
Les deux tours totalement dechatte des deux côtés ont été le moment clef du match.

Lawthrall
07/05/2017, 01h00
Uzz vs Ateis a eu lieu ? Si non c'est prévu quand les potes ?

Uzz
07/05/2017, 11h46
C'est prévu à 18h aujourd'hui.

Uzz
07/05/2017, 18h56
Bon, Ateis avait pas l'air dans un grand jour et la combo châtaigne écrasement commençait à peser lourd sur les rats.
Il yaourte tour 7, 2-0 au tableau pour les Cul de chouette, la j3 est lancée !

von_yaourt
07/05/2017, 20h31
Lawthrall, ce sera quand tu veux.

Lawthrall
07/05/2017, 21h05
Je peux jouer tard ce soir, 22h45 ou demain à l'heure de ton choix.

Edit: match prévu ce soir à 22h45

Uzz
07/05/2017, 21h12
Kromb, je suis prêt pour le retour de karma, je pense que c'est à mon tour de prendre cher face aux tacle/châtaignes :)

von_yaourt
07/05/2017, 23h32
Je peux jouer tard ce soir, 22h45 ou demain à l'heure de ton choix.

Edit: match prévu ce soir à 22h45

Je vous résume le match :

Lawthrall fait 7 blocages, 6 réussissent 5 passent l'armure, je me prends un berzerker mort, je le sauve grâce à l'apothicaire. Abandon pendant son tour 2.

Seulement le troisième match de mes Nordiques où ça arrive... D'affilée. :lol:

Seymos
07/05/2017, 23h38
L'avantage c'est qu'au moins tu bloque pas ta soirée. Et puis tu préserve ton équipe pour les playoffs.

von_yaourt
07/05/2017, 23h40
Je préserve l'équipe de Lawthrall pour les playoffs, là, surtout. :emo:

Lawthrall
07/05/2017, 23h41
Capt'ain est dégoûté de s'être fait voler son trophée. Avec un tour 2, Kromb va sans doute pouvoir le garder longtemps !

Alors je pense avoir pris le Yaourt Trophy avec un forfait alors qu'il n'a joué qu'un tour, à voir avec les commissaires.
C'est vrai qu'il a pas eu de chance, sur les blocages et moi oui.

Kromb
07/05/2017, 23h55
Alors je pense avoir pris le Yaourt Trophy avec un forfait alors qu'il n'a joué qu'un tour, à voir avec les commissaires.
C'est vrai qu'il a pas eu de chance, sur les blocages et moi oui.

Non, malheureusement il n'avait joué qu'un tour contre moi aussi, et je remporte les points de style en le faisant abandonner sur un turnover.
Tain, abandonner contre des rats sans vermine tueuse à 0 0... :facepalm:

Lawthrall
07/05/2017, 23h59
Y avait mon vicieux et ma corruption prête à faire mal, obligé de changer mon style!

von_yaourt
08/05/2017, 00h01
Kromb a les points swag pour le turnover gagnant, mais Lawthrall a fait une séquence bien plus spectaculaire pour y arriver, surtout avec une équipe absolument pas prévue pour.

Le Yaourt Trophy va provisoirement à Lawthrall le chatteux.

D'ailleurs, je requiers qu'il soit créé sur le site de CHbox et désormais décerné chaque saison. :indeed:

Kromb
08/05/2017, 00h17
Je préférerais une décision venant d'instances indépendantes et non d'un dirigeant corrompu qui dépense de l'argent public pour l'emploi fictif de toute une équipe de blood bowl.

Pour le site de Chbox je propose: -Yahourt trophy de bronze si Yahourt a déjà abandonné contre vous
-Yahourt trophy d'argent s'il a abandonné en moins d'une mi-temps
-Yahourt trophy d'or s'il a abandonné en moins de 4 tours

Et puis pour les tout meilleurs: -Yahourt trophy de platine s'il n'a fait que kicker avant d'abandonner (ou même pas s'il abandonne sur un blitz)
-Yahourt trophy de diamant s'il a abandonné alors qu'il menait

von_yaourt
08/05/2017, 00h21
De l'argent public ?

Je suis l'homme le moins corrompu du monde, mon équipe n'a pas touché de salaire de toute la saison ! :cell:

Uzz
08/05/2017, 00h38
Je vais remettre une pièce dans le juke-box, mais on est quand même à 9 matchs joués un D1 et ... 4 abandons, dont 3 par un seul et même coach, et donc 5 matchs seulement ayant atteint la seconde mi-temps.

Je vois mal comment on peut continuer quoi que ce soit sur ces bases. Perso, je commence à me demander quel intérêt j'aurais à me faire défoncer par les gros orks de Kromb, et j'aurais l'impression de me faire sérieusement entuber si Nuffle offrait à Yaourt le match parfait contre moi.

von_yaourt
08/05/2017, 00h43
Et ? Ce ne sont pas des matchs non joués.

Ça a d'autant moins d'impact que les équipes ne sont plus neuves, donc que l'avantage pour les équipes victorieuses est mince.

Lawthrall
08/05/2017, 01h27
Je vais remettre une pièce dans le juke-box, mais on est quand même à 9 matchs joués un D1 et ... 4 abandons, dont 3 par un seul et même coach, et donc 5 matchs seulement ayant atteint la seconde mi-temps.

Je vois mal comment on peut continuer quoi que ce soit sur ces bases. Perso, je commence à me demander quel intérêt j'aurais à me faire défoncer par les gros orks de Kromb, et j'aurais l'impression de me faire sérieusement entuber si Nuffle offrait à Yaourt le match parfait contre moi.

Je comprends parfaitement ce que tu ressens. Je pensais que le couillon qui se ferait entuber ça allait être moi vu la team bash de yahourt contre la mienne. Je ne sais pas trop quoi en penser mais c'est contraire à ma philosophie de jeu vu que pour moi seule la victoire importe quitte à y laisser mes gars. Ils ne me servent que dans ce but après je commence seulement à "comprendre" que d'autres coachs n'ont pas les mêmes priorités,mais difficilement c'est vrai. Après je ne suis pas là pour juger...juste jouer. Pour le coup ça m'arrange car ce match je devais le perdre et avoir de la casse.

liloo
08/05/2017, 04h01
Moi j'attend la J7, Igloo vs Kromb. Igloo joue avec 10 franc-joueurs, 1 victoire et 3 TD d'avance au général sur le deuxième.
Pourquoi il irait se faire défoncer, il abandonne et devient le nouveau champion.

Lawthrall
08/05/2017, 11h15
Moi j'attend la J7, Igloo vs Kromb. Igloo joue avec 10 franc-joueurs, 1 victoire et 3 TD d'avance au général sur le deuxième.
Pourquoi il irait se faire défoncer, il abandonne et devient le nouveau champion.

Le "vrai" champion en fait c'est surtout celui gagnera la finale des PO.

Retrouver nous pour le nouvel épisode de Bienforfaiter.com, vous êtes chaque semaine plus nombreux !!!

liloo
08/05/2017, 11h29
Le "vrai" champion en fait c'est surtout celui gagnera la finale des PO.


C'est encore pire, ca veut dire que ceux qui sont sûr d'être qualifiés, peuvent forfaiter en J7 en toute impunité, comme un match de récupération...

Lawthrall
08/05/2017, 11h40
C'est encore pire, ca veut dire que ceux qui sont sûr d'être qualifiés, peuvent forfaiter en J7 en toute impunité, comme un match de récupération...

Tu perds un de pop quand même...Et c'est pas rien ;)

Non mais, nous sommes tous contre ce système Liloo, t'emballe pas. On a eu un nouveau président hier soir, j'l'ai ajouté sur Steam pour voir si il peut nous aider à renverser notre Monarchie et de mettre en place un système in Game ou l'on pourrait je sais pas moi, tuer un des joueurs du coach qui abandonne lors de la validation. Ca serait pas mal :)

liloo
08/05/2017, 11h43
tuer un des joueurs du coach qui abandonne lors de la validation.

Sans aller jusque là, une petite relance de moins, et en plus c'est facile à contrôler par le commi!

Capt'ain Igloo
08/05/2017, 12h04
C'est encore magique tout ça...

Ateis, dispo en semaine 21h ( je dirais jeudi ou vendredi ) pour notre match.



Moi j'attend la J7, Igloo vs Kromb. Igloo joue avec 10 franc-joueurs, 1 victoire et 3 TD d'avance au général sur le deuxième.
Pourquoi il irait se faire défoncer, il abandonne et devient le nouveau champion.

J'ai pas l'intention de forfait, j'ai des balls moi. ( et optionnellement envie de jouer mes elfes )

Lawthrall
08/05/2017, 12h54
https://youtu.be/5RvhDFmEZC4

Uzz
08/05/2017, 15h59
http://forum.canardpc.com/threads/103841-R%C3%A8gles-%C3%A0-suivre-pour-participer-aux-tournois-officiels-CPC-%C3%A0-lire-pour-les-nouveaux?p=10851854&viewfull=1#post10851854

trollbenton
08/05/2017, 17h07
Edit :
, tuer un coach des joueurs qui abandonnent lors de la validation. Ca serait pas mal :) :ninja: bon ok à ce rythme là on n'aurait plus de participants à nos championnats....faut trouver qqchose de moins sévère :p

pitmartinz
09/05/2017, 07h13
Edit : :ninja: bon ok à ce rythme là on n'aurait plus de participants à nos championnats....faut trouver qqchose de moins sévère :p

Va pour une blessure permanente alors !
:ninja:

Uzz
11/05/2017, 11h54
CapIgloo / Ateis, vous avez déjà une date de prévue pour votre match ? J'ai une campagne intense de pilonnage psychologique à commencer pour ma j4.

Capt'ain Igloo
11/05/2017, 12h13
J'ai renvoyé un MP ce matin même pour savoir aussi

Tyra
11/05/2017, 15h32
Vous n'avez pas atteint votre quota de match joué cette journée ?

Capt'ain Igloo
12/05/2017, 09h16
Match prévu dimanche soir.

pitmartinz
13/05/2017, 12h52
Victoire 2 - 1 des Crocs contre les Gentils !

Tous les Touchdowns ont été marqués lors des phases défensives des équipes... le match ayant été... intéressant au niveau des évents et des dés.
Avec l'inducement, Garulfo se paiera un sorcier tandis que je piocherais dans ma réserve pour embaucher une babe.

Pas de grosse blessure à noter... 2 sorties de Saurus sur blessure + 1 skink, contre 0 pour mon adversaire, les blessures étant -1 AGI (sur le Saurus), +1 pour toute blessure (sur un F5 qui avait déjà une blessure similaire... ça pux un peu) et une simple commotion pour le skink.

Ma star n'aura pas particulièrement brillé lors de se match, les 2 touchdown ayant été scorés par mon skink receveur.

Résultat encourageant, je rattrape le quatrio de tête et espère un faux pas du Captain contre Ateis !

Bien joué à Garulfo qui a eu du mal à jouer des coudes avec ses bashy contre une équipe bodybuildée ;)

lemonhis
14/05/2017, 09h28
Bien joué Pit. Tes lézards sont vraiment trop fort. :)

Les engagements de la 1ere mi temps (defense parfaite et invasion du terrain) m'ont bien mis dedans, me privant des blocs safe sur la los. Derrière la force brut de tes lézards a parlé.

En 2eme mes chaos ont plus de reussite et arrivent à marquer en contre grace au sorcier mais la déroute de la 1ere mi-temps a scellé le sort du match.

Lawthrall
14/05/2017, 15h07
@Capigloo, je suis dispo les soirs de semaine à partir de 19h, choisis.

Capt'ain Igloo
14/05/2017, 15h34
Tu vas ptet attendre que le match sois joué avec Ateis ce soir ^^.

Je dirais jeudi ou vendredi à partir de 21h00

Lawthrall
14/05/2017, 17h20
Tu vas ptet attendre que le match sois joué avec Ateis ce soir ^^.

Je dirais jeudi ou vendredi à partir de 21h00

Oui c'est pour pas galérer 15 ans pour prendre un rdv , je sais que tu as du mal a donner des dates fixes alors j'anticipe.

Capt'ain Igloo
14/05/2017, 19h36
Match terminé avec les Skavens de Ateis.

4-4 au score final, les dés nous ont bien trôlé sur les blessures, une seule faite sur le champion Skaven tour 14
A noté la mort d'un 3/4 elfe sur une esquive raté. Et un 3/4 qui prend -1 AV sur un rocher. ( j'ai APO et il est sauvé ).
Pas mal d'xp mais pas de level up pour moi.

GG et merci pour le match.

Ateis
14/05/2017, 19h46
Match terminé avec les Skavens de Ateis.

4-4 au score final, les dés nous ont bien trôlé sur les blessures, une seule faite sur le champion Skaven tour 14
A noté la mort d'un 3/4 elfe sur une esquive raté. Et un 3/4 qui prend -1 AV sur un rocher. ( j'ai APO et il est sauvé ).
Pas mal d'xp mais pas de level up pour moi.

GG et merci pour le match.
Un match sans blessure malgré 32 jets d'armure et 13 jets de blessure en ma faveur ! On y a été tout doux ahah
Match sympa où tout le monde marque faute de pouvoir faire pencher la balance. Cap Igloo a mieux géré que moi, je me suis fait quelques frayeurs... Pas facile d'attaquer face à des danseurs de guerre dont un F4AG5 !
Merci pour le match et bonne chance pour la suite :)

Pit quels sont tes dispos cette semaine ?

Lawthrall
14/05/2017, 21h28
wow 4-4 c'est beau. Oui c'est un mauvais match up pour les skavens mais t'as pris un bon point!

Uzz
14/05/2017, 23h03
A nous deux Yaourt !
Dispo en soirée à 21h toute la semaine pour l'instant, on peut viser la fin d'après-midi mardi sinon.

Je te préviens, rien à foutre du score, je compte surtout faire rattraper à ton équipe le retard de blessures et de coup de crampons auxquels ils ont échappé. Un sorcier, une bribe et on va jouer les bonshommes plus que le cuir :)

CryZy
14/05/2017, 23h05
:haha:

liloo
14/05/2017, 23h08
A nous deux Yaourt !
Dispo en soirée à 21h toute la semaine pour l'instant, on peut viser la fin d'après-midi mardi sinon.

Je te préviens, rien à foutre du score, je compte surtout faire rattraper à ton équipe le retard de blessures et de coup de crampons auxquels ils ont échappé. Un sorcier, une bribe et on va jouer les bonshommes plus que le cuir :)

Yaourt va bien trouver 5 minutes pour jouer ce match!
Le plus long sera surement la phase d'inducements! :haha:

Lawthrall
14/05/2017, 23h10
Un point sur le classement du trophée:

1er ex eaquo kromb et Law avec tour 2
3eme Cap'igloo avec tour 6

Uzz
14/05/2017, 23h20
Vous vous trompez. Ce match va être long. Et lent. Effroyablement lent...

Lawthrall
15/05/2017, 00h02
Tu vas ptet attendre que le match sois joué avec Ateis ce soir ^^.

Je dirais jeudi ou vendredi à partir de 21h00

OK j'attends que tu me dises la date.

von_yaourt
15/05/2017, 00h49
Dispo lundi soir, si tu veux.

pitmartinz
15/05/2017, 07h24
4-4, c'était la foire aux SPP !
En tout cas, ça donne un beau regroupement en haut de classement avec un duel au sommet pour la prochaine journée...

Ateis, cette semaine, je n'ai pas beaucoup de dispos... l'idéal pour moi serait de faire ça ce week-end, à l'heure que tu veux.

Capt'ain Igloo
15/05/2017, 09h21
4-4, c'était la foire aux SPP !


Oui, pas mal de SPP pour quasi pas de bobo ( je perd un 3/4 lvl 2 sur une esquive, faillit en perdre un autre lvl 3 à cause du rocher :o )
Niveau SPP : 20 pour Ateis, 24 pour moi (2 passe de + et une blessure).
Je fais encore 6 à la trésorerie (150k) et je repasse à 12 joueurs.

Pour un résumé :
14vs12 ( Mr Ateis prend le champion avec le poignard qui ne réussira aucun jet du match) et un sorcier.
Je prend l'attaque et je marque en 2 tour après des blocages mous des 2 côtés.

Ateis ce lance à l'attaque l'homme arbre tombe ( il aura prit un nombre de blocage dans ce match, mais il a fait le taff), prend la balle et ce range en arrière et commence les piétinement et réalise un premier K.O.
Pas assez long, avec GFI et esquive (et aussi un oubli de blitz), je place 2 receveur et mon DDG tacle/glissade prêt du porteur forçant le sorcier tour 3.( sans blessure sur le danseur ) et piétine.(expulsion 1) !
Mon Tour 4 est plus rapide : mon DDG F4AG5 fait double 1 sur un saut 2+. Mais Ateis est forcé de TD tour 5. ( et perd un autre 3/4 par piétinement )
Sur mon attaque je réalise 2-3 K.O(dont le Rat Ogre) mais ils reviennent après.
Je marque en 2 tours il me semble. ( malgré un blitz offert au rats, mais mon lanceur était chaud ^^ )
En fin de mi temps, je choisi de tapé un peu mais les blocages sont mous. TD des rats tours 8.

2ème mi temps: l'attaque ce passe bien pour les rats, 1K.O et bientôt la mort de mon 3/4 sur une esquive.
Remise en jeux: rocher sur un 3/4 Skaven : K.O, la même sur 3/4 lvl 3 : mort :o (apo mort) Je ne sais pu trop comment je marque ( esquive passe il me semble ) - Je me venge sur le Champion Skaven avec mon DDG.
Passe raté pour les rats, je ramène des sylvains mais ma passe en retrait ( bon 4+pour le coup) échoue. Les rats marquent ensuite avec une passe sur une vermine.
Il reste 2 tours : J'envoi de l'elfe devant : passe du lanceur vers mon ddg : 1 /rr/ 1 : merde, réception : 1 relance 3. bon la balle est dans les mains du F4 c'est déjà ça.
Le blitz Skaven à 2 dés contre et Lutte me force à les mettre à terre, mais je réussi le reste : ramassage 3+, passe 2+ réception 3+ et transmission 3+ auto relancé. 4-4 tour 16.

J'ai l'impression que tout le match, les 5 et 6 étant dans les dés de blocages et les 1 et 2 sur les armures : d'ailleurs aucun double skull du match pour nous 2 .
Blodge c'est surfait, on a tout les 2 réussi la plupart des blocages sans tacle.

Capt'ain Igloo
15/05/2017, 09h42
Un point sur le classement du trophée:

1er ex eaquo kromb et Law avec tour 2
3eme Cap'igloo avec tour 6

Tour 5 ! ( mais je suis le seul à avoir marqué avant et sur son attaque )
Donc je mérite un bonus.

Ateis
15/05/2017, 10h16
4-4, c'était la foire aux SPP !
En tout cas, ça donne un beau regroupement en haut de classement avec un duel au sommet pour la prochaine journée...

Ateis, cette semaine, je n'ai pas beaucoup de dispos... l'idéal pour moi serait de faire ça ce week-end, à l'heure que tu veux.
Dommage pour une fois j'avais des dispos en journée ahah :p Je suis dispo le dimanche soir si tu veux !

Très beau résumé détaillé
C'était tendu comme match, on sentait vraiment qu'un tour de chatte sur les blessures tournerait l'issue. Mais ça n'est jamais arrivé !
J'ai pris le champion poignard/poursuite/queue préhensile pour essayer d'emmerder des elfes, autant ça aura marché avec la poursuite (1 fois ou 2...) autant le poignard à 42% n'aura rien fait...
Cap'Igloo a eu des tours de déchatte totale mais impossible pour moi d'en tirer bénéfice, généralement Enefel compensait au tour d'après.
J'ai bien essuyé mes crampons sur des DDG mais ces saloperies auront résisté :ninja:

Seymos
15/05/2017, 11h22
Tant que vous n'avez pas gagné une finale par forfait tour 7 contre yaourt vous êtes des petits joueurs :cigare:

#ajamaislespremiers.

pitmartinz
15/05/2017, 11h35
Dommage pour une fois j'avais des dispos en journée ahah :p Je suis dispo le dimanche soir si tu veux !

C'était tendu comme match, on sentait vraiment qu'un tour de chatte sur les blessures tournerait l'issue. Mais ça n'est jamais arrivé !
J'ai pris le champion poignard/poursuite/queue préhensile pour essayer d'emmerder des elfes, autant ça aura marché avec la poursuite (1 fois ou 2...) autant le poignard à 42% n'aura rien fait...
Cap'Igloo a eu des tours de déchatte totale mais impossible pour moi d'en tirer bénéfice, généralement Enefel compensait au tour d'après.
J'ai bien essuyé mes crampons sur des DDG mais ces saloperies auront résisté :ninja:

Ca roule pour dimanche, 14h ?

Ateis
15/05/2017, 15h43
Ca roule pour dimanche, 14h ?
Deal ! A dimanche

Uzz
15/05/2017, 18h06
Yaourt, c'est bon pour ce soir. Je vais te mettre tes nordiques en kit façon Ikea.

Uzz
15/05/2017, 22h20
Bon, désolé, je fais un tour 9, c'est pas terrible comme score.

von_yaourt
15/05/2017, 22h22
Tu finis bon dernier du Yaourt Trophy sur cette saison. Mais je te félicite, tu avais la bonne technique pour que je n'ai même pas envie de jouer le match.

Uzz
15/05/2017, 22h25
Zut, j'aurais dû tenter l'anti-jeu en surjouant le timer et le pourrissage sur le chat, ça aurait peut-être amélioré mon score. Je peux pas me contenter d'un T9...

Seymos
16/05/2017, 00h04
Uzz, je suis déçu fils.

Lawthrall
16/05/2017, 01h23
Uzz, je suis déçu fils.

Il n'a pas eu les des... Et yaourt a joué plus tours sans apo. Il a fait preuve d'un sacré courage. Après je suis allé dormir tour, 7, ce match était interminable

Uzz
16/05/2017, 07h46
En repensant au match (il essaye même pas de tempo, il essaye même pas de défendre, il piétine tours 7 et 8 avec des positionnels alors qu'il est en sous-nombre...) je crois qu'il avait pour objectif de faire le maximum de dégâts à mon équipe avant de forfaiter.

Quel plan machiavélique !

http://s2.dmcdn.net/nUCB/x240-mnj.jpg

Tyra
16/05/2017, 08h30
Ca a l'air sympa votre D1, ça donne envie :)

Bohemond30
16/05/2017, 08h49
On va faire un jumelage avec le groupe A des EN!

Uzz
16/05/2017, 10h10
Ca a l'air sympa votre D1, ça donne envie :)

C'est une saison de transition, mais on va arranger ça en corrigeant le règlement.

#MakeD1GreatAgain

Capt'ain Igloo
16/05/2017, 13h57
Allez encore 3 journées, donc 3 forfaits et les Nordiques auront 0 de popularité. Le rocher sera presque garantit sur les nordiques ( donc peut être un concede tour 0 ).

Pasteque
16/05/2017, 14h08
Ah ça, parles-en à Tyra.
J'avais fame +2 et je me suis pris le rocher sur la goule :facepalm:

Tyra
16/05/2017, 14h18
T'es aigri toi :)
Pour vendredi tu me confirmes ton roster ? T'aura un Yéti pour remplacer Zug par contre, je n'ai qu'un Ogre.

Pasteque
16/05/2017, 14h26
J'aime bien ressasser mes mauvais souvenirs :trollface:

Oui, je te confirme mon roster.
J'hésite toujours sur les compétences, mais ça ne change rien sur les joueurs.

dragou
16/05/2017, 14h28
J'aime bien ressasser mes mauvais souvenirs :trollface:

Oui, je te confirme mon roster.
J'hésite toujours sur les compétences, mais ça ne change rien sur les joueurs.

Remember un 3D contre d'un skink :bave:

Pasteque
16/05/2017, 14h32
Remember un 3D contre d'un skink :bave:

Oui celui là aussi :emo:

KaNaRD
16/05/2017, 14h52
J'aime bien ressasser mes mauvais souvenirs :trollface:
Remember mon minotaure :(

Pasteque
16/05/2017, 14h53
J'aime bien aussi ressasser mes bons souvenirs :wub:

pitmartinz
16/05/2017, 16h16
Remember quand on a été en finale de la CdV, nous.
:ninja:

Bloodrick
17/05/2017, 11h07
#PastequeCapitaineForEver

Lawthrall
17/05/2017, 11h13
Capt'ain tu me soule à fear à chaque fois que je dois te jouer , c'est toujours pareil tu me sors que tu n'as pas la tête à BloodBowl, tout ça pour jouer avec les autres mais pas avec moi.
Pourtant j'ai bien anticiper pour que tu me donnes une date te connaissant un peu frileux, mais la tu te fous de moi. C'est vraiment pas fun et sympa. Vivement la saison prochaine cette division m'a déjà bien soule.

Uzz
17/05/2017, 11h45
Allez Capt'ain, viens lui montrer qu'il se trompe :)

Ateis/Pit et Garulfo/Kromb, vous avez des dates ?

Mes brettos sont chaud patates pour la dératisation, on attend qu'une chose : passer en j5 !

Capt'ain Igloo
17/05/2017, 11h49
Capt'ain tu me soule à fear à chaque fois que je dois te jouer , c'est toujours pareil tu me sors que tu n'as pas la tête à BloodBowl, tout ça pour jouer avec les autres mais pas avec moi.
Pourtant j'ai bien anticiper pour que tu me donnes une date te connaissant un peu frileux, mais la tu te fous de moi. C'est vraiment pas fun et sympa. Vivement la saison prochaine cette division m'a déjà bien soule.

?
mon match avec Mortadelle était programmé depuis 1 semaine ...
sympa l'ambiance
Je t'ai dit jeudi soir ou vendredi soir rohhh


Tu vas ptet attendre que le match sois joué avec Ateis ce soir ^^.

Je dirais jeudi ou vendredi à partir de 21h00

Et tu noteras que :

- Pour la J3 de la printanière, je n'ai pas donné de dâte c'est une question ouverte à KaNard
- Pour la J8 : des date à partir du samedi comme quoi j'avais bien laissé le créneau du jeudi/vendredi comme convenu

.
Non mais ! ça va 5 minutes là !

Uzz
17/05/2017, 11h53
Allez, ça suffit.
Faites-vous un bisou, et massacrez-vous mutuellement vos équipes dans la joie et la bromance.

Si au passage vous faîtes match nul, ça sera encore mieux. :lol:

dragou
17/05/2017, 12h34
Bastooooon !!!

CryZy
17/05/2017, 12h42
Trop de pression dans cette D1, y a plus aucune tenue !

pitmartinz
17/05/2017, 12h47
Franchement, je suis dégouté.
Elle est tellement pourrie que je me demande même si je souhaite l'inscrire au palmarès de mes Crocs... tsss !

Lawthrall
17/05/2017, 13h11
Alors qu'on me donne un fucking rdv quoi

dragou
17/05/2017, 13h17
Heu les gars, si vous avez embrouille, réglez ça en pm, merci.

Igloo a donné 2 dates, c'est qu'il est dispo ces 2 soirs la donc a toi de prendre la balle au rebond law !

Capt'ain Igloo
17/05/2017, 13h40
J'arrive toujours pas à savoir si c'est du second degré tout ça :o

dragou
17/05/2017, 13h44
J'arrive toujours pas à savoir si c'est du second degré tout ça :o

Bein soit il fear de toi donc il essaye de te mettre la pression (et c'est bien joué :p), soit il est mal luné et c'est pas du second degré.

Pourtant c'est pas sa période :trollface:

Capt'ain Igloo
17/05/2017, 13h46
J'ai compris.
Il me pousse à faire mon Yaourt ( franchement, c'est une expression :p ? )

Lawthrall
17/05/2017, 14h22
Heu les gars, si vous avez embrouille, réglez ça en pm, merci.

Igloo a donné 2 dates, c'est qu'il est dispo ces 2 soirs la donc a toi de prendre la balle au rebond law !

Bah c'est ce que j ai fait sur mumble. Je lui demande jeudi ou vendredi, il me répond qu'il a pas la tête à BloodBowl.

dragou
17/05/2017, 14h22
igloo fear, forfait, démission !!!!

Lawthrall
17/05/2017, 14h33
Voilà match fixé pour vendredi soir. En plus Nuffle m'a quitté depuis qu'il a appris que je joue à d'autres jeux. Et je suis sûre que c'est qqun d'ici qui m'a balance...

Capt'ain Igloo
17/05/2017, 14h35
Tu as eu une défaite Lawthrall, enefel est toujours là ( et je fais un paquet de 1 moi depuis ^^ )

Bloodrick
17/05/2017, 17h10
Voilà match fixé pour vendredi soir. En plus Nuffle m'a quitté depuis qu'il a appris que je joue à d'autres jeux. Et je suis sûre que c'est qqun d'ici qui m'a balance...

J'en ai parlé à mon psy, c'est sans doute lui qui t'a balancé ! Désolé !

Uzz
17/05/2017, 21h29
Ateis - Kromb et Garulfo - Pit, à vous de vous trouver une date, mais surtout du drama, de la tension et du trash-talk !

pitmartinz
17/05/2017, 21h35
Yo le rat !
Quand est-ce que tu es dispo pour que mes bodybuilders rétament ton équipe ?

T'as de la chance soit dit en passant, y en a un qui a pausé ses vacances pour ton match... je trouve pas ça super pro, mais bon... Saurus été balôt de me le mettre à dos, le gars.
Car si mes joueurs sont bodybuildés, moi je le suis pas.

Pour ma part, le mieux serait de jouer le week-end, ou j'ai beaucoup plus de dispos :)

lemonhis
18/05/2017, 01h44
1-1 entre mes gentils bisounours et les All green de Kromb.

On marque tous les 2 sur notre attaque, pas mal de KO des 2 cotés mais aucun de nous n'arrive à prendre l'avantage numérique. Kromb a le toss et attaque en 1ere mi temps. Il marque tour 7 et les chaos n'arrive pas a recoller au score en 2 tours.
Ayant fait beaucoup de KO je marque tour 14 en espérant un engagement favorable sur l'attaque de Kromb mais non, ses joueurs important reviennent et chandelle à l'engagement. Un guerrier du Chaos arrive finalement à sécher son lanceur tour 16 ce qui l’empêchera de marquer un second TD.

Je serai absent à partir de vendredi prochain jusqu'au 4 juin inclus.
@ Ateis et Pit, si vous pouviez fixer rapidement la date de votre match et nous la donner ce serait pas mal qu'on cale notre match de J5 avec Capigloo avant mon départ.

pitmartinz
19/05/2017, 21h26
Pas de news d'Ateis, je vais le pm :)

Lawthrall
19/05/2017, 23h16
3-3 entre les sylvains de Captain et mes rats.

Match compliqué vraiment, j'ai passé mon temps à Yolo, la différence, j'ai 0 tacleur et lui 2 DDG dont 1 avec tacle chataigne.

J'ai cependant un sorcier, la foudre lui fera perdre un ou deux tours mais je n'ai pas pu optimiser ca +.

Alors gros coup de déchatte sur son attaque tour 2, double 1 sur la reception du receveur dans l'en but. Moi je ramasse et je chatte sur une longue passe, pour ouvrir le score. cet avantage je vais le garder au final pour tenir ce nul, j'aurais même pu gagner sur son tour 16 qui était devenu compliqué, mais j'ai eu de meilleurs dés que lui, son équipe est meilleure, la mienne ne fait qu'illusion. Bref un bon point pour mes rats dans un match vraiment sympa sur mumble!

Merci captain, y aura peut être un round 3 entre nos deux teams qui évoluent ensemble mais la mienne s'affaiblit à chaque journée... :(

Lawthrall
20/05/2017, 13h12
Bon... Ateis nous a t il quitté ?

lemonhis
20/05/2017, 16h42
Ca roule pour dimanche, 14h ?


Deal ! A dimanche

En remontant le fil de la discussion j'ai retrouvé ça.
En fait il est calé depuis une semaine votre match ;)

Du coup cap'tain quelles sont tes dispos pour notre match?

Uzz
20/05/2017, 16h46
Et toi, Law ? Le service de dératisation (ou pas) a eu un appel.

Lawthrall
20/05/2017, 16h49
Dimanche soir je ne peux pas, je vais au ciné, mais en soir à semaine dés 19h, à ta convenance Uzz.

Uzz
20/05/2017, 19h26
Mardi 21h ça t'irait ?

Lawthrall
20/05/2017, 19h30
Yep

pitmartinz
20/05/2017, 20h51
En remontant le fil de la discussion j'ai retrouvé ça.
En fait il est calé depuis une semaine votre match ;)

Du coup cap'tain quelles sont tes dispos pour notre match?

xD

Merci Garulfo, j'avais complètement zappé :D

Capt'ain Igloo
20/05/2017, 21h38
Match bien résumé par Law.
On a eu de la chance chacun notre tour ( et pas une seule interception, pour au moins 7-8 jets dans le match c'est bien dommage ). J'ai mal commencé le match mais Law aura 2 rats en moins pour le prochain match ( dont une vermine ^^ ) .
Mes blodgeurs n'étaient pas utile, Mr Law faisait des 6 ( voir double 6 ) sur les blocages, mais double 1 sur les armures :p
Et échec de 2 piétinement ( et 1 au pot de vin ) j'ai donc gardé un bon avantage numérique le long du match . Une seule blessure ( receveur ) qui foire 2 GFI mais pas de conséquence direct.
Par contre, 6 à la trésorie, ma TV explose encore ( 1970 ) :o

à voir Garulfo, j'ai un match peut être demain soir contre Cryzy ( Equipe neuve ) et la printanière contre Kanard

pitmartinz
21/05/2017, 14h45
Pas de news d'Ateis.
Je l'ai en ami Steam, il ne s'est plus connecté depuis 6 jours... et il n'a pas répondu à mon MP également.

Qu'est-ce qu'on fait ?

Lawthrall
21/05/2017, 15h38
Je propose de lui laisser 48h pour donner un signe, il est peut être parti en vacance au Pérou. Et là bas y a les aliens qui empechent les communications.

Uzz
21/05/2017, 16h03
On se fait une D1 à 6 équipes, y a des restrictions budgétaires :ninja:

Ateis
21/05/2017, 20h01
De retour de WE, j'ai MP Pit sur Steam et le fofo !
En fait j'avais dit dimanche soir à la base, je n'ai pas fait gaffe qu'il parlait de 14h par la suite :'( je suis dispo à 21h comme d'hab, j'espère que Pit sera là

Capt'ain Igloo
22/05/2017, 11h10
Le match a été joué ?
Si non, avez vous convenu d'une nouvelle date ?

pitmartinz
22/05/2017, 11h10
On jouera notre match ce soir, à 21h.
Hier soir c'était trop tard pour moi.

Capt'ain Igloo
22/05/2017, 11h12
D'ac

Ateis
22/05/2017, 23h01
2-1 pour mes rats contre l'équipe cheatée de Pit, je vous fais le résumé ASAP mais la prochaine journée est lancée :)

Lawthrall
23/05/2017, 00h58
Grosse perf Ateis, ta team rat est bien plus méchante que la mienne !

Capt'ain Igloo
23/05/2017, 09h03
Du coup Garulfo, je ne sais pas trop quand sera fiat notre match, je suis dispo à partir de jeudi ( ou mercredi soir à partir de 22h30 )

pitmartinz
23/05/2017, 11h26
:cry:

bye, bye le titre !

Je joue à 11 contre 13, Ateis à 160k d'inducement il prend le sorcier, puis pioche allègrement dans sa trésorerie pour prendre le champion au poignard.

11 vs 14 avec 5 saurus, je la sens pas.
Je gagne le toss et décide de défendre.

Je met rapidement la pression sur le porteur, tape tranquille au centre dans l'idée de forcer Ateis à marquer rapidement.
Mon plan fonctionne et il score T2.

J'ai toute la 2e pour attaquer tranquillement et égaliser.
Je fais une petit T5 en relançant un blocage que je n'aurais pas du (je me plante en pensant que le champion a blocage... au final je le couche, mais je foire mon TD sur un GFI que je n'ai pas pu relancer)

Au final, je réussi quand même à égaliser T7, mais mon champion skink se fait sonner (ah oui, le RO a blessé un Saurus -1 ARM T1, l'apo sort et le sauve).
T8, le champion ne revient pas, j'évite le 1TTD grâce à une défense parfaite.
Mi-temps, le champion ne revient toujours pas et j'ai un autre skink de blessé.

J'ai un déficit de 2 hommes avec un sorcier en face.
Je tiens vaille que vaille, et réussi presque à passer dans les T12 / 13... puis le sorcier sort, les blocages suivent et les Skavens s'envolent avec le ballon.

Mention spéciale pour le RO et le griffu qui auront fait un très beau match... tuant mon Saurus avec blocage et chataigne.
2 - 1, je le sentais pas ce match...

Bon, heureusement j'ai la tréso pour me racheter mon Saurus... va maintenant falloir compter sur un beau concours de circonstance pour remonter au classement (si vous pouviez faire des nuls en haut, ça me va !)

Bref, dommage, mais la victoire est logique, même si le 2e TD aurait pu tomber de l'autre côté.

Bien joué Ateis.

- - - Mise à jour - - -

Yaourt, quand est-ce qu'on se la donne ?
Je suis dispo aujourd'hui et demain à partir de 20h, sinon ce sera ce week-end (idéalement le samedi, quand tu veux)

Ateis
23/05/2017, 11h32
Grosse perf Ateis, ta team rat est bien plus méchante que la mienne !
Merci Law, je n'ai pas une équipe cheatée mais quand je ne subis pas trop de blessures je me débrouille !

Résumé du match :
J'ai 150k d'inducement et décide de passer full YOLO en utilisant mes 160k de tréso en plus ! Avec un sorcier et la star Skaven GR avec poignard, poursuite et queue préhensile (pour taper du skink), je me sens au top :)

Tour 0 :
On se marre bien sur Mumble avec Pit pendant tout le match, merci à lui ! Ce tour consiste en de jolis petits taunts sur qui mourra dans l'équipe adverse ahah, puis Pit décide de me laisser attaquer et je mets 2min à comprendre comment mettre une LoS en place contre 2 FO5 / 1 FO4 dont 1 gardeux...

Tour 1 :
Je m'infiltre des deux côtés, tape avec ma Vermine griffe/chataîgne sur un Saurus chataigneux, décide d'utiliser une RR pour le faire tomber (the fuck) mais ne le blesse pas. Mon RO sur la LoS fait animal sauvage, je suis un peu dans la merde. Mais mon lanceur ramasse la beuchigue et reste hors de portés des Lézards.
A leur tour, ceux-ci tapent mollement mais s'infiltrent méchamment chez moi, sans trop m'empêcher de scorer en deux tours. Normal :)

Tour 2 :
Je blitz avec ma Vermine griffu, ne fais qu'un stun, envoie la balle à un GR qui utilisera une RR pour recevoir, je sue à grosse goutte devant le GFI qui m'attend... Mais ça passe !
1-0

Pit remet la balle en jeu, me stun un 3/4 sur la LoS et entoure mon équipe.

Tour 3 :
Son skink avancé voit ma Star GR venir se coller avec amour tout contre lui, et un Saurus F6 se fait blitzer par mon Tueur... BLESSURE ! -1AR sauvé par l'apo en remplaçant, le jeu peut commencer ! Je joue safe en protégeant mes joueurs clés sur le côté droit et attends de voir ce que Pit va décider

Mon adversaire tape sans coucher, de vrais nounours ces Saurus ! Il s'infiltre côté gauche, à mi-chemin vers le TD, avec 3 joueurs en écran, ce que je voulais. Son skink collé par ma Star se vautre en esquivant, bien fait !

Tour 4 :
Je ramène mes meilleurs joueurs côté gauche, blitz mais ne couche pas le seul Saurus en protection et mets la pression sur le porteur de balle.
Pit se retrouve avec des joueurs loin de l'action, me stun un 3/4 et un GR, puis forme une cage côté gauche en ramenant ce qu'il peut. Nos deux Big Guys se font face au milieu, dans une inefficacité la plus totale.

Tour 5 :
Je blitz sa cage et infiltre ma Star au contact avec son super Skink AG5/saut/blodge/sidestep, on verra bien mais c'est déjà emmerdant !
Mon RO voit rouge et défonce un Saurus à côté de lui, -1 AR ! Pit l'a mauvaise, je commence à prendre l'ascendant numérique si mes KO reviennent...

Pit pousse ma Star en gâchant une RR bêtement, sur ses 2 3D il oublie que ma Star n'avait pas block et lui oui !! Une terrible erreur qui va lui coûter cher... Il croit ensuite se libérer un passage jusqu'à l'en-but mais se force à faire un GFI à cause de ses propres joueurs ! GFI qui échouera bien évidemment !!

La balle est au sol, son skink star aussi, c'est le coup du sort

Tour 6 :
Je sécurise l'accès à la balle, la ramasse puis tente de l'envoyer sur un GR près de mon enbut mais plus à droite, éloigné de l'action : double 1 sur le catch ! Balle à terre, les Lézards voient une nouvelle opportunité.

Pit ramène tous ses joueurs, autour de la balle puis la ramasse. Il reste au contact dans une jolie mêlée.

Tour 7 :
Je stun un skink, ramène mes joueurs et fait un blitz avec ma Star sur son skink Star... Le poignard passe ET C'EST LE KO !! Son skink ne se relèvera jamais, mes 160k de tréso sont plus que rentabilisés !!
Je tape sans succès sur le skink porteur de balle, et mon RO stun le Kroxi adverse sur du 1D (les 2 ont blocage)

Au prix d'une simple esquive, le skink part marquer après quelques blocages sans incidences.

1-1

Tour 8 :
Je galère pour mettre en place une formation de one-turn, ruiné par une Défense Parfaite. Je tape mollement sur les Lézards, et fail ma pass pour l'xp. Snif.
Pit tape tout aussi mollement et l'arbitre siffle la mi-temps.

Tour 9 :
BLITZ ! Ô joie ! Mais dans mon idiotie la plus totale, j'ai kické au loin...
Je dégage donc un chemin sur le côté, infiltre un GR blodge/sidestep au prix d'une RR sur les 2 GFI. Malheureusement je foire la réception et me retrouve juste à côté de la balle

Pit stun 2 de mes joueurs sur la LoS, couche mon GR infiltré, ramasse la balle et tente tant bien que mal de faire une cage au centre...

Mais sans succès, mon RO blitz son porteur de balle à 3D et le couche au niveau de la LoS. Le ballon rebondit près de mes joueurs, je place un GR en position de TD, ramasse la balle dans une zone de tacle... Et double 1 sur le dodge pour courir vers l'enbut !! Misère... Il ne me restait qu'une passe 3+ et une réception 2+ pour scorer... Tout est à refaire !

Tour 10 :
Les Lézards se ramènent autour de la balle, Pit enferme joliment mes Vermines dans une nasse et ramasse le ballon, il est bien !

Mais mon GR lutte/arracher le ballon fait le taff et mon 3/4 dodge ramasse la peau pour tenter de se planquer dans mon camp. Sauf que je tente un 2D contre sur un Saurus avec mon tueur, échec total ! Et je libère un Saurus supplémentaire pour le prochain tour... Une connerie !

Tour 11 :
Pit peut donc ramener 2 Saurus, met mon porteur de balle KO et réussi après plusieurs rebonds à récupérer la balle avec son Saurus !! La misère... Heureusement au centre du terrain son Kroxi fail son Bonehead et me libère de la place.

Mon courageux GR se relève, blitz le Saurus à 2D contre et fait tomber la balle, merci Lutte !! Je stun un Skink et tente de ramener mon GR MV10 pour ramasser la balle et m'enfuir, sauf que j'oublie le tacle plongeant d'un skink et me vautre ! Raaaaah la partie est serrée !

Tour 12 :
Les Lézards nettoient un peu à proximité de la balle, puis la ramasse et dodge, même si le skink est dans la mêlée

C'est le moment pour moi d'utiliser mon sorcier ! L'éclair blesse le skink porteur de balle, c'est bon ça ! Je dégage un Saurus et suis seul à côté du ballon. Je ramasse, passe à ma Star GR qui s'enfuit de l'autre côté à 1 case du TD, il est temps de ball control car Pit n'a plus que 2 skinks et ils sont hors de portée !

Tour 13 :
Pit ramène ses joueurs, tente un blitz avec un skink à base de 2 dodges, 2 GFI et 1D. Il failera évidemment juste à la fin avec un skull sur le 1D, stun !

Je ramène aussi mes joueurs, et ne donne aux Lézards que la possibilité d'un 2D contre sur mon porteur de balle ou 1D avec GFI

Tour 14 :
Avant de blitz, Pit fait quelques blocages dont le Kroxi qui fait double 1 : turn-over et stun !

Je forme un écran devant mon porteur de balle qui est dans le coin gauche de l'en-but des Lézards, puis foul le skink qui était à terre au contact de mon porteur de balle avec bond : Blessé et prochain match à l'infirmerie ! La messe est dite, Pit ne peut plus m'empêcher de marquer sauf action incroyable.
Je donne la balle à un de mes GR pour que les 3 points d'XP n'aillent pas à la Star
Ensuite mon RO décide de blitzer, esquiver sur du 4+ et stun
un Saurus, normal. Il aura vraiment assuré dans ce match !

Tour 15 :
Pit tente une action YOLO pour me blitzer avec un skink, qui fail sur le premier dodge au contact de mon tacleux et sort sur KO

Je fais un petit blitz histoire de garder la main, mon RO tue le Saurus blocage/châtaigne de Pit ! Le pauvre...

Tour 16 :
Pit ne lâche rien, tente le YOLO sur 3 esquives 6+ pour me blitzer à 1D mais sans succès.

Je marque et c'est la fin du match :
2 - 1

---------------

Merci à Pit pour ce match super agréable sur Mumble ! Pas facile pour lui vu qu'il ne m'aura pas blessé de joueurs... Alors que mes châtaignes et griffe auront fait le taff. Le poignard n'a pas beaucoup réussi mais a complètement changé la physionomie du match avec le Skink lvl 6 qui rate 10 tours !

Capt'ain Igloo
23/05/2017, 14h12
Yaourt, quand est-ce qu'on se la donne ?
Je suis dispo aujourd'hui et demain à partir de 20h, sinon ce sera ce week-end (idéalement le samedi, quand tu veux)
:popcorn: :popcorn: :popcorn:

von_yaourt
23/05/2017, 14h31
Yaourt, quand est-ce qu'on se la donne ?
Je suis dispo aujourd'hui et demain à partir de 20h, sinon ce sera ce week-end (idéalement le samedi, quand tu veux)

Aujourd'hui 20h c'est très bien !

KaNaRD
23/05/2017, 14h37
https://img.memesuper.com/314ff4a2e476fbe2a80faf8217a22c0b_suspense-suspense-meme_400-400.jpeg

pitmartinz
23/05/2017, 15h49
Rah les mecs, vous exagérez !
Je suis sûr que juste pour vous casser les pieds, il jouera le match jusqu'au bout, me blessera mes lézards et foutra la merde !
:sad:

Lawthrall
23/05/2017, 16h19
On dit tous cette phrase lol

C'est peut-être mon tour de forfaiter ce soir

pitmartinz
23/05/2017, 16h32
Aujourd'hui 20h c'est très bien !

Ca roule, au fait ;)

Simonator
23/05/2017, 17h53
... et la star Skaven GR avec poignard, poursuite et queue préhensile (pour taper du skink), je me sens au top :) ...

Il est bien ce champion ? Je ne l'ai pas encore essayé. Par contre, je surkif Hakflem pointu, le runner F3 avec ses 2 têtes !!

Tyra
23/05/2017, 18h06
Pic est excellent contre les AV7 blodge :) On ne pense qu'au poignard mais le combo queue/poursuite est redoutable également :)

Lawthrall
23/05/2017, 18h13
J'aime bien le F4 blocage griffe

Tyra
23/05/2017, 18h20
Ouep, contre les lourd il peut ouvrir des brèches. Par contre, il est moins facile à protéger et légèrement plus cher. C'est pas la même utilisation que PicPic.
Hakflem apporte moins je trouve, c'est plus un porteur de balle et ce n'est pas ce qu'il manque chez les skavens ^^ Il peut aussi être un sackeur mais sans blocage c'est hasardeux. Je le trouve bien mais trop polyvalent comparer à Glart et Skitter.

Ateis
23/05/2017, 18h26
Exact, je trouve Hakflem trop polyvalent, il est sympa mais je ne vois pas trop quand il pourrait renverser une game. Le FO4 est top (sauf contre tous les FO5 de Pit ahah), et Skitter est génial contre des skinks : ils ont AV7 (poignard) et AG3 (donc queue préhensile + poursuite = un cauchemar pour eux)

Kromb tu es dispo demain en journée ? Je pars en vacs jeudi normalement pour une semaine... Je te dirai quand exactement dès que j'ai les billets

Simonator
23/05/2017, 18h37
Intéressant !

Je prend surtout Harkflem quand mes gutters sont aux soins palliatifs. Avec ses 2 têtes et ses 3 bras, il est top pour récupérer la balle à la barbe de l'adversaire en attaque.
Le F4 blocage griffe fait très bien le café et Pic pic est le prochain sur ma liste.

pitmartinz
23/05/2017, 21h34
Victoire 2 - 0 de mes Crocs !

Mais hum... la victoire a un petit goût amer... -1 AGI sur ma Star :'( ... qui n'est du coup plus aussi monstrueuse que ça.
Double montée de niveau sur mes 2 derniers F5 qui n'avait pas up, du coup, full blocage... mais y en a un qui reste à la maison pour le prochain match (contre Kromb... ben dit donc, ça aurait pu tomber mieux quand même !)

Mon prochain match va d'ailleurs être très difficile, je le sens... alors que c'est le genre de match que j'affectionne d'habitude avec cette équipe.

Ah.
Et cherchez plus le gagnant du Yaourt Trophy, c'est moi qui l'emporte !
Moi, j'ai joué... jusqu'au bout !

;)

Lawthrall
23/05/2017, 22h52
Les X-RATS sous le signe de la mégachatte contre les Cul de Chouette sous le signe de la mégapoisse: 4-0

Tout est parti en couille chez Uzz au tour 5, mais vraiment bien bien parti en vrille , le pauvre, trés mauvaise soirée...Les X-RATS sont toujours invaincus ... :D

Capt'ain Igloo
24/05/2017, 16h40
Nous jouons demain soir 21h30 avec l'ami Garulfo.

Uzz
24/05/2017, 18h07
Avant le match :

"Bon, les skavens de Lawthrall sont à notre portée. On peut prendre une option sur le titre en D1, coiffer Law au poteau et au kiki-mètre CHBox, faut juste pas déconner et

1) Pas faire de 1 sur les ramassages parce que les 5 agi 9 de mv ne pardonneront pas.
2) Pas avoir avoir de blitz contre nous à l'engagement, parce qu'avec les 5 agi 9 mv ça me foutra tout de suite dans la merde.
3) Passer quelques armures pour éclaircir les rangs
4) Quand une saloperie de coureur d'égoût est au sol, pas faire de double 1 pour le piétiner."

Après le match :
:'(

CryZy
24/05/2017, 18h10
Ce match n'avait aucun intérêt mais c'était poilant au moins. :ninja:

Ateis
24/05/2017, 18h36
Victoire 2-1 contre les Orcs de Kromb, résumé à venir mais un indice : CPOMB :wub:

Lawthrall
24/05/2017, 18h59
Avant le match :

"Bon, les skavens de Lawthrall sont à notre portée. On peut prendre une option sur le titre en D1, coiffer Law au poteau et au kiki-mètre CHBox, faut juste pas déconner et

1) Pas faire de 1 sur les ramassages parce que les 5 agi 9 de mv ne pardonneront pas.
2) Pas avoir avoir de blitz contre nous à l'engagement, parce qu'avec les 5 agi 9 mv ça me foutra tout de suite dans la merde.
3) Passer quelques armures pour éclaircir les rangs
4) Quand une saloperie de coureur d'égoût est au sol, pas faire de double 1 pour le piétiner."

Après le match :
:'(

Ca c'est joué à pas grand chose....


...non, je déconne!!! :D

Lawthrall
24/05/2017, 20h47
Tiens? je ne t'ai pas en ami Ateis? je pensais qu'entre toi et moi y avait un truc...mais bon...sinon dis moi quand tu es dispo.

lemonhis
24/05/2017, 23h18
Vous avez un peu de temps pour la prochaine journée. Je serai absent de vendredi 26 à dimanche 4/06 inclus sans internet.

Yaourt: est ce que tu es dispo lundi 5 en journée (9h30-15h debut du match) ou en soiree a partir de 21h15?

von_yaourt
24/05/2017, 23h39
C'est difficile à savoir d'aussi loin, mais je pense que ça ne posera pas de problème pour l'heure que tu veux.

Capt'ain Igloo
25/05/2017, 16h21
Résumé à venir , mais Victoire de mes Sylvains 3-0 contre le Chaos de Garulfo !!! ( et pas de bobo, et beaucoup d'XP ^^ )
Un match fou, et mon Danseur de Guerre est uns Star :ninja:

Uzz
25/05/2017, 17h14
On peut prendre rendez-vous alors :)
Tu as des dispos ce week-end ?

Capt'ain Igloo
25/05/2017, 19h29
Résumé match mes Elfes Sylvains "L'armure des pauvres" et les Chaos de Garulfo "Les Gentils Bisounours"

Victoire 3-0 de mes Elfes.

https://tof.cx/images/2017/05/25/50540af3ea3537572905ccabd5f1eccd.md.png (https://tof.cx/image/6B18a)
210K en banque, je décide prendre un sorcier et offre avec la différence de TV 240k aux Chaos qui prennent un Sorcier et un Pot de vin.

Le Chaos gagne le TOSS et décident d'attaquer. Je place 3 3/4 sur la LOSS ( j'ai peur de Griffe sur l'arbre ).
La balle est envoyé sur la LOSS, chandelle, le GDC ne réceptionne pas mais la balle tombe dans mon camp. Il a donc le ballon.

1ère mi-temps :

Premier blocage : commotion de mon 3/4 Victime 2 ! ça s'annonce violent.
Formation d'une grosse cage à gauche. Je blitz le Mino avec mon F4 ( à la base, je voulais le push dehors mais le gros tombe juste. Je décale ma défense et première esquive loupé, sans gravité.
Le chaos avance la cage, et piétinnement du 3/4 Al'rond, commotion mais 2 double, le pot de vin est utilisé.
La cage est belle, il est de temps de sortir la boule de feu : pas de blessé mais le porteur est au sol, je décale plusieurs joueurs dans le camp adverse et mon DDG F4AG5 Daddy the Dodge fera le reste : saut, esquive, ramassage et passe ( relancé ) la balle est dans les mains de mon receveur Start From 1.
Le chaos reviens en défense et il faudra 5 personnes pour mettre l'arbre au sol ( et sonné , il reviendra héroïque tour 8). Le blitz inespéré de la biquette ne fait que push le porteur.
Je dégage encore mes elfes au contact ( GFI relancé ) et je me colle à droite en évitant un gros pack. Le blitz innéespéré après 1 esquive et 2GFI sèche le receveur Blodgeur : commotion en plus et la balle retombe prêt du chaos qu'un GDC (esquive) attrape.
Je parviens cependant grâce au DDG "Pépite d'Or" à mettre le guerrier au sol, Daddy the Dodge après un saut et un ramassage, passe la balle au receveur Heartbeat
Le chaos ramène encore plus de chaos et parviens à mettre le receveur au sol, un GDC ramasse après relance et un receveur rejoins les K.O.
Daddy the Dodge se sort encore les doigts du cul et fait tombé le porteur, le receveur ramasse et ce place prêt de la ligne de TD ( GFI relancé, j'ose pas en faire un autre )
Le chaos fait encore le ménage, et fait tombé le porteur, et ramasse encore la balle ! Il est temps encore à Daddy the Dodge de faire le boulot et un 1D suffit à faire tombé le cuir, faute de mouvement, je ne peux pas marqué. Garulfo parviens à mettre le danseur à terre avec le Mino ( je n'ai pas vu beaucoup de blodge fonctionné cette partie " ), la balle tombe dehors et un GDC réceptionne et part dans mon camp, mais la passe est imprécise.
Je met K.O une biquette , sonne la seule Tacleuse et je reprend le cuir avec mon DDG "Pépite d'Or", et utilise ma dernière relance sur un GFI.
Garulfo ne parviens pas à mettre mon porteur au sol et l'esquive foire.
Je transmet au lanceur : passe vers mon receveur (après 2 esquives 3+ 2+ ) et hop. TD tour 8 1-0

2ème mi-temps
Mes K.O reviennent, 9vs11.
La balle tombe dehors et va direct dans les mains de mon receveur et le place contre la ligne de touche. J'amène mes DDG en renfort, mais "Pépite d'Or" fait double 1 sur GFI.
Garulfo est trop rapide et blitz avec la tacleuse pour me mettre mon porteur dehors, mais avec glissade contrôlé et malgré la relance, il reste debout. Un GDC vient en soutient mais tombe sur le deuxième GFI.
Je met la biquette tacleuse hors du terrain mais ne fait qu'un K.O, et marque. TD tour 10 2-0
Je replace ma défense et envoi la balle loin derrière.
Nouvelle blessure d'un 3/4 qui prend une commotion, mais le blitz du mino fera 1.
Je blesse une biquette 0 xp et je met de l'elfe devant, hélas la dernière esquive fait 1, le 3/4 sort K.O mais mon Homme arbre tiens 3 chaos.
La cage avance, et mon Receveur glissade contrôlé se prend des Pow dans les dents, blessure par une biquette de mon Lanceur -1force , il a 16/16, j'apo : remplaçant.
J'ai un trou dans la cage, je tente le blitz qui réussira : malgré une relance, pas de Pow ( et il a dodge le bougre ). Mon HA blesse une biquette et tiens toujours 2 joueurs dont un garde. Un receveur fait 1 sur un GFI et part K.O : me voilà à 5 elfes sur le terrain.
Garulfo veut marquer vite pour pouvoir avoir une chance d'égalise, la passe vers une biquette est relancée mais la réception fait 1.
J'ai une chance pour reprendre le cuir : Saut de Daddy the Dodge, tentacule fait le travail, esquive 3+ de "Pépite d'Or" , echec. mince. sonné.
Heureusement, Enefel est là : le ramassage échoue mais la relance est là, mais la transmission est un echec. une nouvelle tentative :
Saut du DDG : good, esquive 3+ : 2 /rr 2 arf, et il tombe sonné .
Tour 15, Garulfo reprend le cuir, mais il foire le deuxième GFI , la balle tombe sur le côté droit.
Et là, action du match : j'ai un receveur dans son camp !
Blocage de l'HA pour enlevé une possible interception : K.O grâce à Pro.
Esquive 2+de mon DDG : ok , ramassage 2+ : ok, je suis trop loin pour une bombe, GFI 2+ OK, Bombe 6+ = 6 Parfait , et réception propre : Td du receveur tour 16 : 3-0

Les chaos en profite pour lancé le sorcier sur mon DDG Daddy the Dodge , mais ne fera qu'un sonné, il couche les 2 receveurs sur la ligne ( mes 3/4 sont blessés , K.O ) et couche l'arbre.
On profite de ce tour 16 pour piétiné un receveur : commotion.

Fin du match.
Un match chaud chaud, j'ai pas trouvé mes Blogeurs exceptionnel dans ce match, faut dire, il est facile de leurs mettre des 3D dans les dents.
Pas mal de GFI raté, mais heureusement sans gravité, mon DDG Daddy the Dodge aura fait le café pour les reprises de balle en 1ère mi-temps. Pas de blessure grave, pour une fois mon Apo fut utile !
Match très sympa sur le mumble en tout cas. GG et merci garulfo.
MVP sur l'arbre qui choppe garde, et lanceur qui choppe esquive.
Et cette dernière passe :ninja:

@ Uzz, pas de dispo direct cette semaine, voir début de semaine prochaine je pense.
Et en +, j'offre 300k d'inducement avec mes 2 lvl up :(

lemonhis
25/05/2017, 23h15
GG igloo

Tu m'as mis une belle déculottée. Tes sylvains ont fait le job malgré les blessures et le 3eme TD était juste magnifique. Le 6 sur la bombe pour bien retourner le couteau dans la plaie alors que ça faisait 4 tours que j'essayais de faire une pauvre passe ou transmission 3+ :cry:

Sinon je ne gagnerai pas le yaourt trophée cette année, il a tenu jusqu'au tour 3 le bougre :emo:
Je fais 4 Ko sur les 3 1er tours puis un berserker se blesse tout seul sur une esquive et prend un -1F qui sonne la fin du match.

Ateis
26/05/2017, 12h02
Tiens? je ne t'ai pas en ami Ateis? je pensais qu'entre toi et moi y avait un truc...mais bon...sinon dis moi quand tu es dispo.
Ahah on n'a jamais du se rencontrer encore : toi et moi c'est une relation longue distance !
Mercredi 7 à 21h30 ?

Lawthrall
26/05/2017, 12h20
Si loin ??? :(
Tu peux pas avant ?
C'est dans 11 jours ce que tu me proposes.

Ateis
26/05/2017, 14h24
Si loin ??? :(
Tu peux pas avant ?
C'est dans 11 jours ce que tu me proposes.
Je pars une semaine en vacances, et Garulfo non plus n'est pas dispo avant le 4 Juin !

Capt'ain Igloo
26/05/2017, 14h41
Garulfo à déjà joué son match hier ( après le miens )

Lawthrall
26/05/2017, 16h43
Je pars une semaine en vacances, et Garulfo non plus n'est pas dispo avant le 4 Juin !

Des vacances sans jouer c'est pas des vacances ça !
Erf ça va être looooong

Lawthrall
27/05/2017, 13h53
Hey bonne nouvelle ! On va jouer aujourd'hui notre derby avec Ateis !

Lawthrall
27/05/2017, 16h31
Voilà c'est historique!

Il aura fallu attendre la J6 de la saison 2!

22 Matchs, 19 victoires, 3 nuls 0 défaite!

Mais le 23eme match fut fatal, derby skavens, j'ai des supers coureurs, il a les vermines qui vont bien et un bon Rat Ogre ( qui sera pas top), et le sorcier qui me fera mal sur mon attaque. Je perds 1-0 à la mi temps. Sur son attaque je blitz 4 fois le porteur mais sans succés, 2-0. Je réduis le score tour 16 pour l'honneur. Je perds ma vermine niveau 3 pour le dernier match contre Pit, je vais peut etre même manquer une qualif pour les PO pour la premiere fois de ma carriere.

GG Ateis!! :D

Ateis
27/05/2017, 16h38
Les CR des matchs contre Pit et Law arrivent, je vais me faire une aprem analyse avant de partir en vacs !

Merci à Law pour ce match bien tendu, je pense que ma victoire tient beaucoup à la malchance de Law sur des jets critiques. Je n'avais pas son niveau et me suis fait trop de frayeur... Sans compter un missclick d'inattention qui m'aura coûté cher.
Je ne sais pas trop si je suis de retour dans la course aux PO mais on verra bien.

RO inutile au possible, le sorcier qui me sauve la mise, la déchatte de Law, à dans 1h pour le débrief !

Lawthrall
27/05/2017, 16h49
... la déchatte de Law....![/B]

Premiere fois qu'on m'insulte comme ça gratuitement, j'en suis presque ému :wub:

Uzz
27/05/2017, 17h48
C'est ça aussi d'user toute ta chagatte d'un coup contre moi, il t'en reste plus pour la fin de saison. Sur les placements, les pexages, tout ça, tu gères déjà super bien ; je pense que ta marge de progression c'est la gestion de la chatte sur le moyen terme.

Ateis
27/05/2017, 17h55
Les Tortues Ninrats (Skaven - Ateis) 2-1 Les All Greens (Orc - Kromb) :

Kromb gagne le toss et me laisse attaquer. Michelangelo, mon artiste CPOMB (Claw / Piling On / Mighty Blow) blitz et met KO un blitzer, le match commence bien. Je ramasse le ballon avec un GR, passe le ballon à mon lanceur au milieu de mon terrain et perd une relance dans la bataille. Je n'ai que 2 GR sur le terrain suite à une stratégie hautement nulle consistant à épargner mon one-turner. Je n'infiltre personne et reste sagement chez moi.

Kromb se repositionne, sonne un GR.
J'infiltre 4 joueurs chez les orcs, utilise une RR pour le handoff de mon lanceur vers le GR (donc 2 RR gâchés pour rien) et je file avec le ballon dans le camp adverse, protégé par mes joueurs. Sauf que j'en laisse un au contact, Kromb
se fait un plaisir de péter ma cage, blitzer et mettre KO mon porteur de balle.
Le ballon est au bord de la ligne de touche, du côté droit du terrain, à mi-chemin de la ligne d'enbut. Sauf que je n'ai plus aucun GR sur le terrain, les 2 sont sonnés !! Un orc vient se coller au ballon.

Ma vermine artiste fait une esquive 3+, blitz à 1D l'orc qui est contre le ballon. Mon seul joueur à portée d'action est un 3/4 dodge. Il va réussir son esquive 3+, son ramassage 3+ et son GFI pour aller marquer. Si je ratais c'en était fini, mes autres joueurs étant trop loin de l'action ! J'ai de la chance, 1-0 au tour 3.

Kromb fait une jolie cage sur la LoS au milieu avec la balle au centre, blesse un 3/4, en ko un autre et blitz pour stun un autre pauvre 3/4. Sauf qu'il avait blitzé avec son super Blitzer +MV/Tacle/Chataîgne/Ecrasement et est obligé de le laisser dans ma moitié de terrain, sans trop de protection. Autant vous dire que ma cible était toute trouvée.

Je réfléchis, vois que la cage est trop balaise pour être pétée sans sorcier et décide alors de faire le plus de casse possible en attendant la 2ème mi-temps. Je positionne mes joueurs à droite, stun l'Orc Noir à côté du super Blitzer à terre (à cause d'Ecrasement) et laisse gentiment le flan gauche exposé. Je piétine le Blitzer star sans succès ni fail.

Kromb part sur le côté gauche avec 7 joueurs et forme une cage, comme prévu. Il tente de dodge son blitzer star sur un 4+ mais fail.

Je vais m'acharner côté droit sur son Troll, son blitzer star et un pauvre Orc Noir lvl 1. Je piétine le blitzer star, stun et pas de fail. Les Orcs avancent de quelques cases côté droit, blitz ce qui est à portée (un 3/4 est stun). Tentative de dodge d'un 3/4 orc qui fail sur 4+ malgré la relance.Je ne suis plus trop en position de piétiner, je préfère blitzer et bloquer mais sans blessure. On est tour 6.

Kromb avance à 2 cases du TD dans une cage à 7 joueurs, blitz avec sa star mais ne fait qu'un both down au max malgré la relance sur un GR blodge. La star est debout, l'Orc Noir aussi et mes joueurs n'attendaient que ça.Je blitz avec mon artiste sa star, ne fait pas dans la dentelle et le met KO !! L'écrasement n'améliore pas ce résultat mais il ne reviendra pas du match, ô joie ! Et le Troll sort aussi sur KO... On est tour 7 et mon plan avance petit à petit.

Tour 8 je ne suis toujours pas en mesure d'attaquer le porteur de balle et n'y compte pas de toute manière. Je blitz ce qui est à portée, un Orc Noir Block/Chataîgne... Qui sort sur KO ! Kromb me met un 3/4 KO avant de marquer et je finis cette première mi-temps à 1-1 avec l'avantage numérique :D

Les jets de KO ne seront pas bons pour Kromb et il se retrouve à 9 contre 10 sans blitzer star et son Orc Noir Bloc/Chataîgne alors que je ne perds que 2 3/4 dodge

2EME MI-TEMPS

Kromb attaque, fait 2 stun et de nouveau une jolie cage au centre sur la Los. Sauf que cette fois je ne compte pas DU TOUT le laisser marquer comme en 1ère mi-temps.
Je blitz et blesse son Orc Noir Block/Garde/Stabilité ! Et ne lui laisse des espaces que près des touches, le centre est verrouillé.
Kromb s'engouffre de nouveau côté gauche, avec une cage solide. Je ramène mes joueurs, verrouille totalement la position avec un double rideau. Mon RO est présent dans la mêlée. Les orcs sont dans une mauvaise situation, en infériorité numérique, coincés sur un côté. Et là drâme du match, son blitzer +AG tente de se libérer de mon RO sur 3+ et fail malgré la relance : stun ! Mon RO tombe un orc et se met au contact du porteur de balle. Un premier GR vient porter l'assist sur le lanceur orc et un 2ème vient le blitzer à 2D... C'est bon ça tombe et c'est encore un stun !
La balle est le long de la ligne de touche et j'encercle les orcs que je menace de pousser hors du terrain. Un double crâne m'empêche d'aller sécuriser un peu plus la balle.
Tour 12, Kromb ramène ses joueurs dans la mêlée et blesse -1MV mon tout nouveau GR... Qui part à la poubelle :(
Il ne peut mettre la main sur la balle, la situation est désespérée.
Je mets 2 de ses joueurs KO, ramasse la beuchigue et part avec au milieu de ma moitié de terrain, tranquille protégé par un écran.
Les orcs reviennent dans leur moitié défendre et blitz mon écran pour aller se coller à mon porteur de balle.
Je dégage le malotru, et fait double 1 sur un dodge !! Occasion inespérée pour Kromb, terrible coup dur pour moi ce dodge n'était pas indispensable, il aurait juste amélioré ma position dans sa moitié de terrain...
Kromb part pour blitzer mon GR porteur de balle mais fait double 1 aussi sur un dodge !! Il y a une justice dans ce monde.
Tour 14, je pars dans sa moitié de terrain avec un bel écran.
Un Orc Noir vient blitzer l'écran et se coller au porteur de balle avec un camarade. Je dodge et met mets à 2 cases de l'enbut tour 15, je n'ai plus de relance et ne veut pas me gaufrer sur un GFI. Je tue un Orc Noir rookie, décidément CPOMB c'est de la bombe :D
Au prix d'une RR pour un 4+ 3+ 2+, Kromb vient coller un joueur... Que je blitz à 3D et blesse sans gravité au tour suivant. J'aplatis, 2-1 pour moi et fin du match.

Merci à Kromb pour le match, pas facile pour lui de jouer en infériorité numérique et sans ses meilleurs joueurs en 2ème mi-temps...

Ateis
27/05/2017, 18h37
Les Tortues Ninrats (Skaven - Ateis) 2-1 Les X-Rats (Skaven - Lawthrall) :

Je prends un sorcier avec ma tréso et la différence de TV. Mes Skavens avec RO et vermines bien pexés, quelques skills sur les 3/4 et des GR sympas mais pas cheatés ; et les Rats de Law sans RO, avec une seule vermine cool (Chataîgne/Garde), des 3/4 rookies mais des GR absolument fabuleux.

Law choisit d'attaquer, et utilise une RR au premier tour sur une passe d'un GR à un autre. Dur mais il ne pouvait pas se permettre de fail cette action à 3 cases de la LoS. Il me met un 3/4 KO et part s'infiltrer sur mon côté gauche avec la balle et un écran.
Mon RO ne foutra rien de la partie, broutant l'herbe tout seul au milieu ou bien par terre. Je le dis dès le départ pour n'avoir qu'à souligner ces quelques actions regardables du match ahah.
Je pars défendre côté gauche, utilise une RR sur un blitz de ma vermine CPOMB pour être sûr de tomber un des GR de Law : ça marche !
Law repart dans sa moitié de terrain, fait une passe et s'infiltre sur mon côté droit : un essuie-glace gigantesque !
Je ramène mes joueurs, tente un blitz du RO grâce à Esquive en Force sur un 3+ pour pousser le GR porteur de balle hors du terrain !! Mais fail du RO, loner qui ne passe pas... Génial.
Law s'acharne côté gauche sur ma vermine star Michelangelo, consolide sa position côté droit et stun mon RO grâce à un petit foul des familles.

Son porteur de balle au bord de la ligne de touche récolte alors une foudre divine, et est stun. Je sentais une ouverture mais la balle ne sera pas facile à récupérer, j'ai beaucoup de chance sur ce coup-ci... Blitz à 1D pour pousser un joueur, et un GR fait esquive 2+ 3+ 2+, ramassage 3+, GFI 2+, esquive 3+ avec dodge, Pass 4+ et Catch 2+ qui m'utiliser une RR. Wow ! Je me retrouve avec un GR isolé dans le terrain de Law côté droit avec la balle. Une action chatteuse qui me sauve la mise.

Law pousse Michelangelo contre la ligne de touche côté gauche, sort un 3/4 du terrain côté droit, blitz et stun mon porteur de balle et se colle à la retombée de celle-ci sans pouvoir ramasser. Sauf qu'on parle quand même d'un GR blodge/sidetep/Poursuite/Tacle Plongeant : un vrai cauchemar.

Tour 5 je tente de tomber à 1D ce joueur et grâce à lutte je lui fais bouffer la pelouse. Je me faufile, ramasse la balle, malgré 2x 1 sur esquive relancés grâce à dodge et à une RR...
Et là terrible erreur de ma part : MichelAngelo sur le bord de touche bloc avec succès un 3/4, mais je missclick et ne suit pas : du coup je suis debout sur le bord de touche et je ne peux pas faire écrasement... Le tour suivant Law me le sortira du terrain -> Mort sauvé par l'apo... QUELLE CONNERIE !

Law entoure mon porteur de balle avec sa vermine et son GR poursuite/tacle longeant qui me blitz sans succès malgré relance. Tour 5, gros coup de chance pour moi : je blitz à 2d contre la vermine, la tombe, suit l'action avec le GR poursuite au cul et réussit mon dodge malgré le tacle plongeant sur un 4+ (2 relancé en 4) : TD !!

Tour 6, Law attaque, stun mon RO que j'offrais en pâture. Il s'infiltre côté gauche mais rate son handoff sur un 1, je peux aller chercher la balle qui est malgré tout collée à 2 GR !
MichelAngelo blesse un 3/4, libère le chemin jusqu'à la balle que j'entoure puis tente de ramasser sans RR sur 4+ : erreur, celle-ci rebondit dans une case vide que je ne marque pas...
Law me blesse un 3/4, ramasse la balle et part sur le côté gauche en me laissant malgré lui un blitz.
Tour7, Mon arracheur de ballon fait le taff à 1D, le ballon sort du terrain mais revient sur un GR de Law au centre du terrain... Je fais tomber ce GR, tente de ramasser mais échoue. On est tour 8 et le ballon est dans 4 de mes zones de tacle, Law ne peut rien faire le ramassage 3+ échoue. A mon tour 8 je fail un dodge, mi-temps.

2EME MI-TEMPS

J'attaque à 1-0, mon but va être autant que possible de gagner du temps pour tenter le 2-1. On est à 11 contre 11.
Je stun 2 joueurs sur la LoS, blitz sans succès, infiltre un GR seul côté gauche et un GR MV10 protégé côté droit. Mon GR porteur de balle blodge/sidestep est au centre, protégé autant que ce peut contre un AG4/FO5 Lutte Corne... Celui-ci me blitz sur un dodge 3+ mais malgré la RR utilisée ne peut pas me mettre à terre !
Law encercle mon GR infiltré côté gauche, fait un petit écran côté droit. Je sors le GR qui m'a blitzé au tour suivant, un vrai soulagement ! Je tue la Vermine niveau 3 de Law dans la foulée, Apo -AG je crois. C'est bon ça ! Je cage au centre sans laisser d'opportunités de blitz, mais du coup je n'occupe pas vraiment le terrain... Il va falloir tenir on n'est que tour 10.

Law blesse mon GR infiltré côté gauche, stun mon GR MV10 qui était exposé et déploie sa défense. Tour 11 je n'arrive à rien, je suis toujours autant englué au centre. Au moins je suis bien protégé... Et au pire je peux aller marquer au prix de 2 GFI vu ma position.
Law blitze puis bloque ma vermine tueuse mais n'arrive pas à le tomber ! J'ai de la chance, au prochain tour je vais pouvoir taper sec. Mon adversaire colle ses rats aux miens, je n'ai plus le choix je vais devoir bouger.
Tour 12, je bouge ma cage sur la gauche en restant à même distance de TD, tout au début de la moitié de terrain adverse. Je fais juste un stun et laisse une fenêtre de blitz à mon adversaire. Au prix de 2 GFI dont un relancé, un dodge 3+, Law obtient 2D sur mon porteur de balle mais ne peut que le pousser. Blodge et Sidestep auront fait le taff ! Il colle encore ses joueurs aux miens.
Tour 13 je réfléchis trop, panique, et n'arrive pas à faire un écran correct en repassant côté droit. Law n'a plus de RR et tente deux dodges 2+ et 1 GFI pour me blitzer à 2D : le GFI fail !! J'ai vraiment de la chance, rien n'était encore joué à ce moment-là et j'aurai pu payer mon erreur très cher.
Tour 14, son GR est stun et ses joueurs de l'autre côté, je peux donc stall côté droit avec un bel écran. Je sors un rat sur KO.
Sauf que Law est combattif et ses GR cheatés ! Un premier fait une esquive et 2 GFI, le 2ème fait 4 dodges 2+, 3 GFI, un dodge 3+ relancé et bloque à 2D mon GR qui ira sidestep dans l'enbut... 2-0 !!!!

On est tour 15, je décide de sacrifier mes GR sidestep sur la LoS avec mon RO stabilité : Law ne peut pas faire de one-turn, la messe est dite. Pas d'évènement kick-off du genre blitz ou tour supplémentaire, Law s'infiltre côté gauche et sauve l'honneur en 2 tours.

2-1 fin du match

Merci beaucoup à Law, qui n'aura pas démérité. Clairement sans des dés qui ne l'ont pas aidé lors de blitz sur le porteur de balle (ou sur sa 2ème attaque en 1ère mi-temps) il aurait pu l'emporter !