PDA

Voir la version complète : Saison 5 [Vet] Division 2 : Dernière journée, baston pour les places qualificatives !



Page : [1] 2

Seymos
22/04/2017, 09h06
OP Original.

Ici c'est la division 2.



(OP certifié 100% copié/collé sur celui de Drag, Heli, Law tout le monde!)

Topic d'organisation de la Division 3 de la saison 5 des équipes vétérans
On y prend les rendez-vous entre adversaires, on annonce les matchs et on vient se vanter ou pleurer après ceux-ci en déposant un compte-rendu.

Les liens importants




le google doc (https://docs.google.com/spreadsheets/d/1YHi-P9OkaPeBXToitjGmG7U5dWh27BHcPqVmI2-O3Gk/edit#gid=1718383101): avec le calendrier des matchs, les pseudos, le classement, etc.
Les règles de la compétition (http://forum.canardpc.com/threads/103841-R%C3%A8gles-%C3%A0-suivre-pour-participer-aux-tournois-officiels-CPC-%C3%A0-lire-pour-les-nouveaux): on est des vieux, on est des durs... mais ça vaut le coup de les relire :p
Le merveilleux site de CHBox (http://chbox.fr/BloodBowl): pour voir son classement ELO et celui des bougres que l'on va affronter. Un bon annuaire également.




L'organisation des journées




Ajoutez vos adversaires le plus tôt dans votre liste d'amis steam.
La journée dure normalement une semaine, organisez-vous le plus en amont possible et annoncez la date à laquelle vous allez jouer (vous pouvez également l'indiquer dans le google doc).
Mettez le résultat dans le google doc.
En cas de soucis, prévenez un commissaire (si c'est en rapport avec le match, si vous avez un problème de tuyauterie, un plombier est plus adapté (ou un médecin en fonction du tuyau)).
Jouez sur Mumble (perturber son adversaire ça n'a pas de prix).
Faites un compte rendu de votre match! Toute mauvaise foi est fortement encouragée. Votre adversaire a obligatoirement triché et les dés vous ont été défavorables.
Ne touchez pas à la couleur dans le google doc: ça porte malheur, votre petit tuyau risque de tomber après être devenu vert (cf ci-dessus) et vous ne ferez que des 1.
Amusez-vous! (c'est con à dire mais on est là pour ça).
N'oubliez pas de laisser gagner le créateur de l'OP.

dragou
22/04/2017, 12h12
Ici c'est pas le groupe 2 mais la division 2!!!

Seymos
22/04/2017, 12h16
Ah oui c'est vrai :ninja:

farfrael
22/04/2017, 13h49
Félicitations Seymos.
Du plagiat d'une rare qualité :p

Danakh
22/04/2017, 14h12
Nan c'est tout nul, on arrive pas sur la bonne page de doc !

farfrael
22/04/2017, 14h13
Toutes plaintes et jérémiades sont à adresser à Seymos :ninja:

Seymos
22/04/2017, 14h48
Putain on peut pas compter sur les gens :tired:

Danakh
22/04/2017, 21h54
Putain on peut pas compter sur les gens :tired:

Tstsss les gens ici sont très fiables
Quand il s'agit de te marcher sur la gueule alors que tu es a terre :p

Pasteque
22/04/2017, 22h47
J'ai créé une équipe fantôme avec mon 2ème compte, j'ai lancé la compétition et exclu l'équipe fantôme.
Reste plus qu'à Bloodrick de rejoindre :)

Je remplis le Google Doc !

Jujax, si tu passes par là, je suis dispo demain vers 13h30 ou 14h :)

Seymos
22/04/2017, 23h05
Tstsss les gens ici sont très fiables
Quand il s'agit de te marcher sur la gueule alors que tu es a terre :p

Ça s'appelle le respect monsieur.

- - - Mise à jour - - -


J'ai créé une équipe fantôme avec mon 2ème compte, j'ai lancé la compétition et exclu l'équipe fantôme.
Reste plus qu'à Bloodrick de rejoindre :)

Je remplis le Google Doc !

Jujax, si tu passes par là, je suis dispo demain vers 13h30 ou 14h :)

Bien.

CryZy
22/04/2017, 23h22
Superbe Pastèque, mais je tiens à remercier le Major Seymos et sa supervision irréprochable.

Danakh
23/04/2017, 14h54
Xyllo, ou tu veux (pour toi, moi je joue chez moi :) ) et quand tu veux (sauf mercredi soir)

dragou
23/04/2017, 15h51
Le petit godefroid la jactance est heureux de retrouver son ancienne équipe.

Dispo ce lundi cryzy?

CryZy
24/04/2017, 01h04
Ah c'est vrai que j'avais laissé traîner quelques paysans après notre match. :p
C'est fort possible, quelle heure te convient Drag ?

Seymos
24/04/2017, 01h05
Mais tu es en vétéran 2 dragou ?

von_yaourt
24/04/2017, 01h37
Oui, il n'a pas assez pratiqué le forfait, il avait un plus mauvais bilan que moi. :trollface:

dragou
24/04/2017, 08h44
Oui, il n'a pas assez pratiqué le forfait, il avait un plus mauvais bilan que moi. :trollface:

Je me souviens qu'il y avait énormément d'équipes derrière mes elfes noirs lors de la saison 4.
Je me remémore également d'un nordique qui avait chouiné tout le match et que j'avais battu.

Je me souviens également de ma défaite 2-1 contre des sylvains dans des playoffs. Equipe contre laquelle certains forfaitent en 1ère mi-temps :rolleyes:
Et après ça parle de mauvais bilan ... :tired:


On dit 20h30?

CryZy
24/04/2017, 12h15
Ça marche.

jujax
24/04/2017, 19h50
Pasteque & moi jeudi soir pour se foutre sur la figure nos équipes vets ;-)

Seymos
24/04/2017, 20h59
Voilà, le lien vers le google est corrigé, la mise en page est propre :cigare:

Bloodrick, on se la met quand ?

Danakh
24/04/2017, 22h59
Victoire 2-1 de mes chasseurs d'elfes contre les Green Skinz Troopa de Xyllo

On joue sous la pluie. Je gagne le toss, j'attaque.

Tour 1 : un tueur de troll blesse le troll, qui régénère.
Tour 2 : KO sur le lanceur
Tour 3 : KO sur un orc noir
Tour 4 : KO sur un orc noir
Tour 5 : KO sur le blitzeur Fo4 et un autre blitzer Blessé
Tour 6 : Blessé sur un 3/4 et un blitzeur viré du terrain (remplaçant)
Tour 7 : Je sonne les 3 orcs qui restent sur le terrain
Tour 8 : je marque, malgré un éclair qui tape juste à coté de mon coureur. Ca devait être la pluie, un sorcier aurait mieux viser que ça :)

La pluie empêche le OT gobelinesque tour 8, mais les orcs font un KO.

2 KOs de plus reviennent, les orcs attaquent donc à 10 contre 11. Le publique orc, mécontent de la première mi temps, envahissent le terrain et couche pas moins de 6 nains (en piétinent un gobelin au passage, mais sans autre dégâts coté Orcs). Xyllo en profite pour faire un magnifique jeu de passe goblin et marque en un tour !

Tous les KOs reviennent, tout est à refaire !
J'attaque à 11 contre 11. Je commence par sortir le Troll KO, ça fait de la place. Par contre les sorties se font plus rares. Les gobelins, désormais sur le terrain, se mettent à piétiner et me sorte un blitzer KOs, sans que l'arbitre ne s'en émeuve. La cage s'enlise au milieu du terrain. Je fais un changement d'aile, puis un autre. Les orcs doivent pas mal courir pour se soutenir à cause des gardes dans tous les sens. Je finis par créer la brèche et je fonce vers le TD tour 16, de justesse.

CryZy
24/04/2017, 23h12
Match nul 1-1 face aux Nécros de Dragou.

1ère mi-temps où j'attaque et chatte à mort, je fais le mariole jusqu'au tour 8 où je fais un miss play hallucinant, et je ne marque pas évidemment, malgré une large supériorité numérique, des mauvais dés pour Drag, et j'en passe... Bref, complétement con et ça m'a bien saoulé.
Drag passe à l'attaque en 2ème mi-temps, je parviens à défendre pas trop mal ce qui empêche Drag de trop temporiser. Il marque tour 12/13 ? sans faire de sorties.
Je marque finalement à l'arrache tour 16, avec une pluie de dés. 1-1, des regrets de ma part vu ma chatte et mon tour 8 incroyablement mauvais, et Drag qui subit la loi d'Enéfel, m'enfin il sait que ça se passe souvent comme ça quand il joue face à moi. :ninja:

dragou
25/04/2017, 08h40
C'est plutôt cette équipe qui subit la loi d'enefel. L'équipe est toujours incapable de faire la moindre sortie, je m'en sors avec 8xp sur le match (comme d'hab j'ai envie de dire) mais bon, je me fais une raison...

Notons tout de même la grosse évolution sur les 2 derniers matchs : j'ai un tacleur et une chataigne !!!

Pasteque
25/04/2017, 09h22
Bloodrick, on se la met quand ?

Il est en vacances jusqu'à jeudi ;)

Bloodrick
25/04/2017, 22h50
Bloodrick, on se la met quand ?
C'est bon, je viens de rentrer !!!
Je peux te proposer mercredi/jeudi/vendredi/samedi soir, mais les places risquent d'être chères, j'ai fait les mêmes propositions à plusieurs adversaires... Donc, ce sera pour le plus rapide.

Seymos
26/04/2017, 00h15
Demain ?

Bloodrick
26/04/2017, 00h33
Demain ?
Toujours délicat le 'demain' à minuit passé... On retient mercredi soir 21h (si l'heure te convient) !

Seymos
26/04/2017, 00h36
Toujours délicat le 'demain' à minuit passé... On retient mercredi soir 21h (si l'heure te convient) !

Ça roule.

dragou
26/04/2017, 08h43
@ seymos : merci de modifier le début du topic comme suit :
Saison 5 [VET] Division 2


@ jujax : donnes moi déjà tes dispo pour la j2 :)

Anonyme221030
26/04/2017, 11h59
Dans le but de laisser la plus grande marge créative sur les titralacons, le format du titre change pour:

Saison 5 [Vet] Division 2 - ** votre espace de golerie ici **

Seymos
26/04/2017, 12h13
Bon les mecs, vous me faites chier avec vos formats de titre.

Je vous encule, cordialement.

dragou
26/04/2017, 13h40
Ha c'était ça le petit picotement !

Allez le moche, obéis !

Uzz
26/04/2017, 16h02
B dans S5VB, c'est le diminutif de 2 ?

Pasteque
26/04/2017, 16h35
On est le groupe des révolutionnaires trotskistes ?

CHbox
26/04/2017, 16h36
Bon les mecs, vous me faites chier avec vos formats de titre.

Je vous encule, cordialement.
Seymos

CryZy
26/04/2017, 16h42
:haha:

Seymos
26/04/2017, 18h12
Seymos

No way :mouais:

jujax
26/04/2017, 18h36
On s'en fout, ce qui compte c'est le groupe !

Qu'il soit 2, B, II, c'est le groupe du milieu, et le milieu, c'est comme la terre c'est le mieux ;-)

Seymos
26/04/2017, 23h08
Victoire des NeuNeus contre les Gardiens du Styx de Bloodrick, 2-1.

Bloodrick choisit d'attaquer, comme dit yaourt, qui boote gagne :cigare:

Première mi-temps assez rapide, sur les premiers tours je suis peu inspiré au niveau des dés, ce qui ouvre un couloir à bloodrick qui en profite. Deux turnovers coup sur coup sur un blocage à 2 dés et une esquive m'empêchent de contester, mais je m'en sors bien car malgré des bons blocages et 2 surfs, aucun de mes joueurs n'est blessé, même si Pierre Pouyade est soigné d'un vilain coup et évite la mort. Bloodrick marque tour 8 et prend ses dispositions pour éviter le one-turn. Mais Malcel Albert profite d'une série de bons blocages (bon à 3 dés), et surtout réussit une belle série d'esquive pour aller faire un one-turn de toute beauté !

1-1 à la mi-temps, j'ai un receveur KO, mais avec mes 2 remplaçants, on est toujours à 11 contre 11. Je temporise en attaque, en allant d'un côté à l'autre, et en grappillant du terrain. Tour 12, Bloodrick a réussi à me pousser sur un côté, et je préfère TD pour ne pas subir des surfs. Il reste donc 4 tours à Bloodrick pour marquer.

Blitz à l'engagement, ce qui me permet de placer Marcel Albert sous le ballon au fond du terrain. Bloodrick est sous pression, il me fait tomber le porteur, mais perd un tour alors que la balle est prise par un TQ qui s'est déjà déplacé. Au tour suivant, il parvient à se dégager, mais je réussis à ramener du monde, et à bloquer le porteur. Mais il se débarrasse de la balle pour le blitzer au contact. Ce dernier peut alors blitzer pour tenter de s'échapper vers le TD. Je parviens in-extremis à le plaquer avec Pierre Pouyade, après 2 esquives et 2 GFI. Mais le ballon tombe loin de mes deux joueurs, et le blitzer elfe noir se lève et sort de la zone de tacle pour récupérer le ballon. Mais Pouyade le poursuit, en le coinçant le long de la ligne de touche et la deuxième esquive échoue malgré la relance !

Victoire à l'arrache !

Bloodrick
26/04/2017, 23h14
Beau résumé ! Rien à ajouter.

- - - Mise à jour - - -



Bloodrick choisit d'attaquer, comme dit yaourt, qui boote gagne :cigare:

Moi qui croyais que Yaourt n'avait des dictons que sur le forfait...

jujax
27/04/2017, 20h30
Match Pastequess Vs Jujax ce soir Humains vs Chaos

Seymos
27/04/2017, 21h39
Minos. Je suis engagé sur 2 diplomates. Je serais pas là à 22h.

Min0s
27/04/2017, 22h19
dacc, plus tard dans la soirée ou pas la peine que je t'attendes ?

Seymos
27/04/2017, 22h37
Je crois que c'est mort... désolé.

Pasteque
27/04/2017, 22h39
Jujax est chargé du résumé de notre match :ninja:
Je me réserve le droit de l'amender en parlant de mes problèmes de connexion, de bébé malade et d'ordi qui doit redémarrer :trollface:

En tout cas, la J2 est lancée !
Bloodrick, je suis dispo samedi à 22h, dimanche à 13h30-14h ou lundi à 13h30-14h
Si tu veux un autre créneau, dis moi et je verrai si c'est possible ^^

Bloodrick
27/04/2017, 23h13
En tout cas, la J2 est lancée !
Bloodrick, je suis dispo samedi à 22h, dimanche à 13h30-14h ou lundi à 13h30-14h
Si tu veux un autre créneau, dis moi et je verrai si c'est possible ^^
Salut Capitaine ! On peut peut-être tenter samedi soir sinon ce ne sera pas avant mercredi soir pour moi (jeudi/vendredi en journée, style entre midi et deux m'arrangerait bien...). On se tient au courant.

Pasteque
27/04/2017, 23h16
Arf, entre midi et deux, je peux en général, mais jeudi midi j'ai un rdv et vendredi je suis en vacances.
D'ailleurs, je ne pourrai pas jouer de jeudi au lundi d'après (le 8)
Donc soit samedi soir, soit mercredi soir.

Danakh
27/04/2017, 23h26
Travica, demain soir, dimanche matin, ou lundi toute la journée ! (ou après en soirée)

Bloodrick
27/04/2017, 23h37
Arf, entre midi et deux, je peux en général, mais jeudi midi j'ai un rdv et vendredi je suis en vacances.
D'ailleurs, je ne pourrai pas jouer de jeudi au lundi d'après (le 8)
Donc soit samedi soir, soit mercredi soir.
On garde le samedi soir, mais peut-être un peu tard pour moi si possible...

Seymos
28/04/2017, 07h36
dacc, plus tard dans la soirée ou pas la peine que je t'attendes ?

Bon désolé pour le lapin, mais on a terminé à 2h du matin. Du coup, on se fait ça la semaine prochaine si j'ai bien compris ;)

Lawthrall
28/04/2017, 07h37
Ton équipe est comme ton titre... À chier !

Seymos
28/04/2017, 07h39
Ton équipe est comme ton titre... À chier !

Cette violence dès le matin. Noraj mec.

dragou
28/04/2017, 08h41
Cette violence dès le matin. Noraj mec.

T'es surtout dans le mauvais topic depuis hier.

Mais bon, tu mettrais le bon titre comme demandé, ça irait déjà mieux.

Fais au plus vite pour votre match seymos, merci !

@ jujax : je n'ai pas reçu tes dispo :s

Seymos
28/04/2017, 08h45
:ninja:

La soirée a été dure.

Pasteque
28/04/2017, 08h56
Je me demandais aussi pourquoi ça parlait du match entre Seymos et Min0s :ninja:


On garde le samedi soir, mais peut-être un peu tard pour moi si possible...

Ca veut dire quoi "tard" ? ^^
Si c'est 23h début de match, ça peut aller (je me ferai sans doute un match en COL en attendant).
Si c'est minuit, ça fera trop tard pour moi !

CryZy
28/04/2017, 14h00
Travica, demain soir, dimanche matin, ou lundi toute la journée ! (ou après en soirée)

Lundi ça devrait le faire, j'essaie de te préciser ça d'ici demain. ;)

Danakh
28/04/2017, 18h38
Lundi ça devrait le faire, j'essaie de te préciser ça d'ici demain. ;)

J'ai un match qui vient de se mettre à 10h, donc soit 8h, soit après 13h !

Pasteque
30/04/2017, 10h00
Victoire 2-0 hier contre les EN de Bloodrick dans un match intéressant en première et à sens unique en deuxième.
Avec un 70 d'inducement (j'aurais dû enlever ma 4ème relance, c'est fait maintenant) et 80 de trésorerie, Rick prend un sorcier.
Je gagne le Toss et décide de défendre, vu qu'il y a peu de châtaigne en face.

Emeute, on passe au tour 2 et j'ai un KO et 2 sonnés (dont l'ogre). Si j'avais su ^^
Un sonné chacun plus tard, Rick se met sur un côté, pour profiter de ses frénésies je pense.
Il infiltre des joueurs dans mon camp en commençant à cramer ses relances.
Je décide de prendre des risques et de bloquer le côté, sachant que les humains peuvent largement rivaliser en terme de vitesse avec les EN, en cas de changement de côté.
On se retrouve dans une grosse mêlée et mes gardes embêtent beaucoup Rick.

Et là, premier tournant : en prenant beaucoup de risques sur le côté, avec risques de surf, je créé un passage sur le côté pour un bloc 1D sur le coureur AG5.
Skull relancé en bousculé, la passe rapide fonctionne, mais le coureur sort sur commotion !
Et là, dans la foulée deuxième tournant : Rick tente le surf sur un de mes blitzers avec sa furie blocage. Le deuxième blocage est à 1D : both down et Rick utilise sa dernière relance : skull, turnover.
L'ogre fait 2 cerveaux lents de suite, ça m'emmerde mais c'est pas trop grave. Je retente le blitz 1D avec un tacleur contre le nouveau porteur blodgeur : both down relancé both down.
Mais le porteur est maintenant bien entouré et ne peut pas trop s'échapper sans prendre des risques.
Tour 6, je peux de nouveau le bloquer. Après 6D (avec relance), il tombe enfin ! Le ballon tombe au milieu de la mêlée, ça va être compliqué pour tout le monde !

Tour 7, nouveaux tournants : Rick tente de pousser un de mes joueurs sur le ballon, mais les multiples rebonds me sont favorable.
Et dans la foulée, un double 1 sur esquive met fin prématurément à son tour !
Et dans la foulée, je fais un nouveau blessé et un sonné, j'esquive 3+ et je ramasse 3+ sans relance avec un blitzer et j'en ramène un autre en protection et en position de marquer.

Tour 8 où le match va se jouer...
Rick parvient à bases de multiples esquives difficiles à coucher le porteur et à ramasser la balle. Il n'a plus qu'une passe 4+ et une réception 2+ à faire pour marquer.
Mais mon lanceur intercepte !!!
Je peux surfer le joueur qui a fait la passe, nouvelle commotion, sans relance la réception et les 2 GFI de mon blitzer passent, 1-0 pour les humains !

On attaque maintenant la 2ème mi-temps à 11 contre 8. Contre des Elfes avec sorcier, tout peut arriver, mais je suis quand même en position de force.
Sur la LOS, je fais même 2 nouveaux KO...
Rick utilise le sorcier qui couche 4 sur 4 et commotionne mon lanceur mais les mauvais jets et les sorties s'accumulent pour les Elfes.
Je marque tour 13 alors qu'il ne reste plus que 2 elfes sur le terrain...
On reprend à 11 contre 3. Je n'arrive pas à marquer le 3ème, notamment à cause d'un miss play (tentative d'esquive parce que j'avais pas vu l'elfe caché derrière l'ogre ^^)

Merci pour le match Bloodrick.
Première mi-temps très intéressante, deuxième trop compliquée avec une telle infériorité et des dés qui allaient trop dans mon sens.
Au moins, quasiment que des commotions ;)

Bloodrick
30/04/2017, 15h37
Très bon résumé. Et de toute façon, je n'avais pas le droit de gagner contre mon Capitaine préféré !

Pasteque
30/04/2017, 16h29
^^
24 SPP et 4 level up avec ce match !

Danakh
30/04/2017, 22h24
Lundi ça devrait le faire, j'essaie de te préciser ça d'ici demain. ;)

:unsure:

J'aimerais bien avoir l'horaire pour prévoir ma journée

Seymos
30/04/2017, 22h33
Xyllo, on doit jouer la J2. Si possible mardi ou mercredi soir, après je pars en Espagne, ça va être un peu plus chaud.

Xyllo
01/05/2017, 13h27
Xyllo, on doit jouer la J2. Si possible mardi ou mercredi soir, après je pars en Espagne, ça va être un peu plus chaud.

Salut Seymos,
Va pour mardi soir, je suis disponible à partir de 21h00.

Seymos
01/05/2017, 13h28
Salut Seymos,
Va pour mardi soir, je suis disponible à partir de 21h00.

We have a deal.

Danakh
01/05/2017, 13h52
Bon Cryzy, j'ai toujours pas de news, je vais bosser dans mon jardin !

Si tu as une dispo propose une heure, je devrais passer sur le PC régulièrement.

CryZy
01/05/2017, 22h30
Défaite 1-0 face aux Nains de Danakh.
Match un peu amer, déficit de 250tv que je balance dans un sorcier + apo vu le nombre de châtaigne en face.
Ça passe en 1ère mi-temps grâce à l'aide du sorcier, mais ça reste injouable en 2ème mi-temps vu la quantité de garde.
Je foire un classique mlp relancé et fait tomber la balle dans le camp de Danakh au tour 13, il parvient à ramener son coureur agi 4 qui va tranquillement la passer à un tueur de troll mouvement 6 au tour 16.
Encore un 2 en fin de match pour l'or, encore un mvp sur ce paysan niveau 3, bref vive les Bretos. :ninja:

Danakh
01/05/2017, 22h44
Victoire 1-0 sur le fil de mes nains contre les bretoniens de Cryzy !

Cryzy prend un sorcier et un apo supplémentaire

Les bretoniens gagnent le toss et choisissent de défendre. Ca tombe bien, j'aime bien les paysans pour pexer. Le premier est sonné, le secocd KO, le troisième blessé !
Je m'infiltre un peu sur le coté et ramasse la balle sans trop de soucis.
Rapidement, un blitzer brretonien rejoint l'infirmerie. La cage naines est assez moche, tout occupé qu'ils sont a taper du chevalier, mais ça avance sans trop de problèmes. Il y a bien une tentative de blitz du porteur de balle à 1D, mais l'esquive ayant cramé la relance, le skull est sans pitié.
Tour 5, je suis contre la ligne de TD et je tempo. Beaucoup de blocage, mais assez peu de résultat, ça push surtout. Les bretoniens mettent la pression pour m'obliger à marquer, mais je tente un tour de temporisation de plus. Un double skull au mauvais endroit laisse une brèche : le porteur se fait blitzer, la balle part en touche et retourne au centre du terrain. J'arrive a ramasser avec un Fo4, j'ai assez peu de temps pour marquer, mais c'est jouable. Sauf que Cryzy dégaine le sorcier, et foudroie le porteur. Fin de la mi temps : 0-0

Les bretoniens attaquent à 11 contre 11 grâce a leur réserve de paysans jetables :)
Je défend avec la célèbre technique du mur nain, qui dégénère rapidement en mêlée infame, ou j'ai l'avantage du nombre de garde. Il se passe 3-4 tours ou les nains avancent lentement et les bretoniens reculent sans trouver la brèche. Heureusement, les armures tiennent et on ne déplore pas de sortie.
Tour 12, les bretoniens finissent par tenter la percée. Les nains bouchent le trou, et les chevaliers opèrent un changement d'aile audacieux, qui s'achèvent sur un double 1 du porteur. Les nains entourent la balle, ramène un coureur pour ramasser pendant que l'autre part vers l'avant, avec le soutien du tueur de troll mouvement 6.
Le coureru en avant se fait très logiquement blitzer et il fini sonné. On est tour 16, seul le tueur de troll peut marquer. Transmission, 3 rr 4. Un petit gfi, et c'est le TD !


Match bien tendu jusqu'au bout, avec un adversaire des plus sympathique sur Mumble, c'est comme ça que j'aime le bloodbowl (surtout quand je gagne à la fin)

Pasteque
02/05/2017, 09h47
Les bretoniens gagnent le toss et choisissent de défendre. Ca tombe bien, j'aime bien les paysans pour pexer. Le premier est sonné, le secocd KO, le troisième blessé !

Ne JAMAIS choisir de défendre en première mi-temps avec les Breto contre du bashy !
Ah là là là, le "qui botte gagne" automatique a fait bien du dégât !

CryZy
02/05/2017, 12h37
Bah, j'avais 11 joueurs sur le terrain en seconde période donc ça a été, j'ai juste fait le con une fois de plus sur mon attaque. :p

Seymos
02/05/2017, 13h59
Surtout, les paysans c'est du consommable donc bon.

Pasteque
02/05/2017, 16h06
Bah je vois quand même pas la justification de botter en premier quand tu joues Breto contre du nain...

dragou
02/05/2017, 16h12
Et c'est un mec qui est top 5 lfbb avec ses bretos qui le dit.

:trollface:

(mais je suis d'accord avec lui...).

CryZy
02/05/2017, 16h21
Défendre à 11 et se faire taper une seule fois la gueule sur la los ? :p

Pasteque
02/05/2017, 16h23
Bah en défendant en premier, t'as surtout beaucoup de chance de pas défendre à 11 longtemps (genre d'être à 9 à ton premier tour et 7 à ton deuxième) et d'attaquer à 5 ou 6 :trollface:

Seymos
02/05/2017, 16h32
Alors qu'en attaquant en premier, tu finiras quand même à 7 :trollface:

CryZy
02/05/2017, 16h38
Résumons le débat :

http://s1.dmcdn.net/BThb.jpg

Pasteque
02/05/2017, 16h40
Alors qu'en attaquant en premier, tu finiras quand même à 7 :trollface:

Mais t'auras eu une chance de marquer :trollface:

jujax
02/05/2017, 18h00
Bon,

Bref résumé en retard de mon match contre pasteque.
Match bizarre, pasteque, plein de mauvaise foi indique qu'il a des problèmes réseau, que sa fille est malade, que sa femme lui cause et que sa belle mere a écrasé son chat sur son PC. Bref, le compteur tourne et les tours sont lents.

Pasteque gagne le toss, attaque et réalise une attaque qui piétine contre mes chaos qui tiennent, mais qui ne blessent pas ou peu (1 blessé en première mi-temps c'est pas grand chose).

Il arrive finalement à placer un receveur, envoi lancer de son lanceur, réception de son receveur et mince le chrono, le receveur qui aurait eu 2GFI ne fait rien.

Je tackle, récupère la balle et avance et marque en fin de mi-temps (je crois), mais bon, il est tard ce n'est plus le moment de marquer et mon minos fait un skull alors qu'il aurait du faire un bash contre le lanceur (il parait que le lanceur lui aurait donné de la viande pour qu'il ne le tape pas...)

---
Deuxième mi-temps j'attaque, et mon attaque patine, se traine, pasteque me mets bien la pression, je bash mais ne sors pas.

Bref 1/0 pour la division de la joie sur un match bizarre, très mal parti par pasteque au départ (double skull turnover au premier tour, récup) et qui aura vu nuffle s'inverser en deuxième mi-temps (et la connection de pasteque se remettre).

Bref, faudra une revanche des deux cotés en PO ;-) (si on est qualifiés bien sur !)

- - - Mise à jour - - -

Du coup ce soir, match violent entre les nécromantiques de drag et mes chaos (griffus à tous les étages)

Pasteque
02/05/2017, 20h15
Merci pour le CR jujax :)
et gg à toi !
On se reverra en finale des PO :cigare:

dragou
02/05/2017, 22h35
Pour le résumé à venir :

Equipe de merde !!!!!

Seymos
02/05/2017, 23h19
Enéfel a encore frappé dans mon match contre Xyllo. Avec la différence de TV, Xyllo se prend un sorcier, une relance supplémentaire, un blitzer et une serveuse.

Il me donne le ballon, je me place pour une attaque sur un côté, tout en couvrant tout le terrain, pour me parer contre l'inévitable blitz. Qui arrive, et permet à Xyllo de placer 4 joueurs sous le ballon en dégageant mon TQ isolé. La balle rebondit toutefois dans un angle, couverte par deux orques. Je plaque un blitzer sur le ballon, en utilisant déjà une relance, mon lanceur doit prendre le ballon pour le lancer sur le côté... 1 relance 1... Derrière, Xyllo réussit à récupérer le ballon, j'ai encore une opportunité de blitz à deux dés. L'esquive préalable rate, j'utilise ma relance, double crâne sur le blocage... S'en suivent 8 tours où Xyllo progresse lentement, où je rate soit l'esquive à 2+, soit le blocage à 2 dés qui va bien... Je parviens tour 7 à enfin faire tomber le ballon à la 3e tentative, et à le reprendre, pour le perdre aussitôt sur la 5e esquive à 2+ ratée depuis le début du match. A ce moment, la rage est pure, et il faut tout le mental possible pour ne pas la jouer comme yaourt. Xyllo peut ramasser et marquer tranquillement. Seul point positif, je n'ai qu'un KO, le lanceur, qui décide bien sûr de rester sur le banc. De son côté, le gob avec glissade contrôlée a été sorti avec -1F.

Xyllo est à l'attaque, à 11 contre 11, avec le sorcier en réserve. Il forme sa cage, mais me laisse de l'espace pour que j'aille la marquer et introduire deux joueurs au marquage. Une transmission plus tard, un blitzer orque récupère le ballon et change de côté. Mais Xyllo ne cage pas, ce qui me permet de mettre à terre le porteur grâce à ma garde, en utilisant une relance. Je rate le ramassage à 3+, mais j'ai ramené un peu de défense, tout en laissant les receveurs prêts à marquer. Xyllo ne parvient pas à ramasser le ballon, je peux le récupérer à mon tour et passer vers un receveur qui va marquer tour 11 sans temporiser pour éviter la foudre. 1-1, il va a nouveau falloir récupérer le ballon.

Je botte à nouveau proche de la LOS, le gob s'empare du cuir, et je m'empresse d'aller le marquer tout en entourant les blitzers pour éviter une transmission. Le gob tente alors de s'échapper, mais le blitzer tacle/poursuite le suit de prêt, mais après 5 esquives réussies, il arrive à sortir du marquage !! Il est néanmoins isolé et se fait plaquer manu militari dès le tour suivant. Le ballon est libéré, un receveur le récupère et passe de suite à son partenaire malgré les risques d'interceptions et le marquage. Ca passe, le beau jeu est de retour, une esquive et 2 GFI plus loin, TD sans que Xyllo ne puisse réagir. 2-1, c'est cher payé pour Xyllo qui avait fait une bonne 1ère mi-temps, mais sans pouvoir sortir mes joueurs (malgré des blocages réussis sur les blodgeurs, même à 1 dé).

Les 3 derniers tours ne permettront pas à Xyllo de marquer, à 11 contre 11 contre des Hauts elfes, c'était pas évident. Le sorcier ne donnera rien tour 16.

Pasteque
03/05/2017, 08h47
A priori, journée 2 terminée !

@Danakh : je suis en WE de vendredi à lundi et je ne pourrai pas jouer.
Je peux à la limite ce soir (mais bon, y a le débat...), peut-être jeudi soir, sans doute demain am vers 15h30-16h
Sinon, lundi ou mardi soir de la semaine prochaine

Danakh
03/05/2017, 09h39
Je peux ce soir, on peut faire le débat sur le terrain :p
Jeudi soir c'est mort, et en journée c'est mort, donc sinon ça repousse à la semaine prochaine. Ce qui n'est pas forcément grave.

Pasteque
03/05/2017, 10h50
Bon, je te promets pas pour ce soir, on en discute via steam ce soir.
Sinon, mardi soir de la semaine prochaine ?

Danakh
03/05/2017, 11h16
Bon, je te promets pas pour ce soir, on en discute via steam ce soir.
Sinon, mardi soir de la semaine prochaine ?

ok, mais si Slane se réveille et peut ce soir, je caserais mon match printanier :)

dragou
03/05/2017, 13h42
@ rick : pour la J3, idéalement je te proposes le lundi 8 ou le mardi 9 en soirée.

Danakh
03/05/2017, 14h58
ok, mais si Slane se réveille et peut ce soir, je caserais mon match printanier :)

Slane est dispo ce soir, donc je ne suis plus dispo :)
Mardi soir ?

CryZy
03/05/2017, 15h11
Xyllo, une dispo dimanche soir à tout hasard ? :p

Pasteque
03/05/2017, 17h44
Slane est dispo ce soir, donc je ne suis plus dispo :)
Mardi soir ?

Oui, je préfère te dire mardi soir, je rentre lundi et je ne pense pas pouvoir jouer le soir.
20h30 - 21h ?

Danakh
03/05/2017, 19h07
Oui, je préfère te dire mardi soir, je rentre lundi et je ne pense pas pouvoir jouer le soir.
20h30 - 21h ?
Je serais dispo à 20h30, donc quand ça t'arrange :)

Pasteque
03/05/2017, 19h20
Super, je devrais être dispo à 20h30.
On se bip sur steam ;)

jujax
04/05/2017, 19h01
Je me perds dans mes CR de match.

Enfin, match de la division de la joie contre les nécromantiques romantiques de dragou. Nul 0 - 0... (j'ai été nul)

Bon, première mi-temps je gagne le toss et décide d'attaquer vu qu'il y a des griffus en face qui piquent. Premier tour : ca tombe, ca sonne mais ca ne blesse rien. Jé récupère la balle et j'avance avec ma bete AG4.

J'avance faiblement, je ne fais pas de sorties malgré une quantité de blocks incalculables et Drag tient le coup. Je dois donc forcer le passage par la droite mais en prenant des risques. Bref, Drag arrive à me blitzer a 1D et couche mon porteur. Bataille générale, les blocks tombent, je reprends la balle et pars vers l'en-but, mais je me fais encore tackler par la goule blodgeuse qui se faufile partout de Drag. Je récupère la balle, suis a 2 cases du but, mais le tour est fini et je n'ai pas de 9ème tour, dommage.

Drag attaque ensuite, même combat, je résiste et lui ne blesse pas. Il tente une avancée un peu choc mais doit exposer un de des gus, j'en profite, le tackle et me lance dans une contre attaque avec le fol espoir de gagner.

Malgré tout, ma protection n'est pas sans faille et la goule blodgeuse toujours la même me retarde et me tackle avant de buter (toujours sur les fameux blocks a 1D).

Bref conclusion du match :
- 3 erreurs coté dragou, 2 erreurs de mon coté (un gros WAR qu'il ne fallait pas faire attaquer à un moment crucial avec bien sur le double skull qui va bien)
- 1 animal sauvage relancé qui passe (mon premier en une saison entiere)
- les blodgeurs de part et d'autres ont TOUS réussis leurs esquives lorsqu'ils devaient le faire
- les esquiveurs de part et d'autres se sont TOUS fait tackler comme si nos gus avaient tous TACKLE (a chaque fois des couchés bien net, meme sur 1D...)

J'ai l'impression que j'aurais pu gagner et drag m'a dit que j'aurais du gagner... Mais j'ai bien mieux joué qu'avant (avant je me serai fait mettre 1/0).

Bien sur pas de mort et pas de blessés comme d'hab quoi, j'ai des chaos vraiment bisounours !

PS : Drag a pas mal ragé...

PPS : un sorcier de drag qui a fait son job, mais pas trop, une corruption chez moi qui a servi tout de suite

PPPS : j'ai fait un foul efficace qui a mis KO son golem FO 5 niark

PPPPS : le déficit de force des nécromantiques contre du lourd se fait sentir (66 blocks qui couchent a 29)

PPPPPS: j'aurais du blesser 6 joueurs de drag mais ca n'a pas voulu...

CryZy
05/05/2017, 01h19
Victoire 2-0 de mes Bretonniens face aux Orques de Xyllo.
Je décide d'attaquer pour une fois :ninja: et la première mi-temps se passe pas trop mal, je joue encore décidément bien trop bas et Xyllo m'a mis une bonne pression mais je parviens à un moment à partir sur mon aile droite avec une grosse partie des Orques coincés au marquage, je chatte un peu en tentant une réception à 4+ sur mon chevalier pris au marquage par le blitzer F4 de Xyllo, blitz avec intrépidité relancé et je vais marquer tour 8.
Xyllo sort son gobelin de l'écurie et tente le One-Turn, il a tout réussi sauf qu'il a joué style main dans le slip et fait la boulette de déplacer son gobelin avant la passe. Dommage c'était beau, tout était réussi, ramassage, transmission, les jets du troll, l’atterrissage du gobelin... :sad:

Ça cogne dur et malgré 13 joueurs au coup d'envoi, je suis à 10 au retour de la mi-temps. Je joue un peu foufou ce soir et agresse le troll tour 9, blessure persistante sur le gros balèze qui ne regen et expulsion de mon paysan vicieux, c'était risqué mais les dés ont été avec moi. Mieux, boule de feu sur la cage à Xyllo qui couche le porteur et les deux piliers à arrière, la balle retombe derrière, je parviens à la ramasser, à cager comme je peux et ça finit par payer, td tour 15 avec en prime le luxe de faire pexer un bloqueur qui prendra garde.

Bref, j'ai clairement pas eu à me plaindre des dés sur ce match, mais encore une fois, je lance 2 relance 1 au gain et un 5ème mvp sur mon paysan lutte vicieux. :tired:
Merci à Xyllo pour cette organisation éclaire et bonne continuation à lui. ;)

Bloodrick
05/05/2017, 08h55
Salut Drag, tant qu'on est au top dans cette division, quand aurais-tu un moment pour notre match ?

dragou
05/05/2017, 09h06
@ rick : pour la J3, idéalement je te proposes le lundi 8 ou le mardi 9 en soirée.

Bloodrick
05/05/2017, 09h29
@Drag : Ok pour le lundi 8 en soirée, on tente pour 21h (j'essaye plus tôt si cela peut t'arranger)

dragou
05/05/2017, 09h35
Oki super et oui, généralement ça m'arrange ^^

Seymos
06/05/2017, 21h19
Jujax, je suis dispo demain, sinon lundi, mardi ou mercredi soir.

dragou
06/05/2017, 21h20
@ rick: possible de reporter à mardi? Si t'as mis un match entre temps, pas grave :)

Bloodrick
06/05/2017, 21h30
@ rick: possible de reporter à mardi? Si t'as mis un match entre temps, pas grave :)

Yep, je me suis collé un truc mardi soir ! Après, ce sera peut-être annulé mais je n'en saurais plus que le mardi même...
On peut annuler le lundi, on a un peu d'avance de toute façon ?

dragou
06/05/2017, 21h39
Nan c'est bon, on maintient lundi alors (c'est juste que madame veut regardé les demi-finales de l'eurovision mardi ^^).

A lundi soir :p

Bloodrick
06/05/2017, 22h41
Nan c'est bon, on maintient lundi alors (c'est juste que madame veut regardé les demi-finales de l'eurovision mardi ^^).

A lundi soir :p
^^

Seymos
08/05/2017, 16h57
Jujax, 2e appel. Dispo mardi ou mercredi soirs, ensuite ça sera samedi ou dimanche.

dragou
08/05/2017, 22h12
Des nécromantiques qui sont toujours incapable de sortir des joueurs. Une équipe toujours incapable de prendre de l'xp.
En face un adversaire qui montre une réussite insolente au tour crucial (mais faut rappeler l'histoire du solitaire double skull relance ok double skull), le tout sans relance : 4+interception, 3+passe, interception ratée, 3+ dodge, 3+ dodge, 2+ dodge, gfi...)

J'aurai pas du me relancer avec ces nécros, vraiment...

1-1 alors que rick n'a su passer le milieu qu'au tour 15....

Seymos
08/05/2017, 22h13
Des nécromantiques qui sont toujours incapable de sortir des joueurs. Une équipe toujours incapable de prendre de l'xp.
En face un adversaire qui montre une réussite insolante au tour crucial...

J'aurai pas du me relancer avec ces nécros, vraiment...

1-1 alors que rick n'a su passer le milieu qu'au tour 15....

Tu devrais comme yaourt, tu preserverais ton équipe pour la saison prochaine, et tu serais en D1.

dragou
08/05/2017, 22h15
Tu devrais comme yaourt, tu preserverais ton équipe pour la saison prochaine, et tu serais en D1.

Ca sert à quoi de préserver une équipe qui n'a qu'un joueur qui est plus avancé que le niveau 2?

10xp sur ce match, c'est mieux que les 3 matchs précédents.

C'est tellement gavant.

Bloodrick
08/05/2017, 23h38
Des nécromantiques qui sont toujours incapable de sortir des joueurs. Une équipe toujours incapable de prendre de l'xp.
En face un adversaire qui montre une réussite insolente au tour crucial (mais faut rappeler l'histoire du solitaire double skull relance ok double skull), le tout sans relance : 4+interception, 3+passe, interception ratée, 3+ dodge, 3+ dodge, 2+ dodge, gfi...)

J'aurai pas du me relancer avec ces nécros, vraiment...

1-1 alors que rick n'a su passer le milieu qu'au tour 15....

J'arrache (ou plutôt je vole) le match nul. Merci à Dragou pour le match !
Par contre, je risque de rester longtemps en bas du classement !

dragou
09/05/2017, 07h32
J'arrache (ou plutôt je vole) le match nul. Merci à Dragou pour le match !
Par contre, je risque de rester longtemps en bas du classement ! On va se faire concurrence, je le sens...

Bloodrick
09/05/2017, 09h17
T'inquiète, tu as trois fois plus de points !

jujax
09/05/2017, 13h31
Salut Seymos,

Je suis dispo mardi ou mercredi, mais en deuxième partie de soirée. Je joue contre Cryzy (travica) à 20h30 ce soir et contre Bz mercredi soir.

Samedi ou dimanche compliqué. Sinon j'ai vendredi aussi.



Jujax, 2e appel. Dispo mardi ou mercredi soirs, ensuite ça sera samedi ou dimanche.

CryZy
09/05/2017, 13h54
Je joue contre Cryzy (travica) à 20h30 ce soir

T'es sûr de toi ? :ninja:
Faut m'expliquer là. :p

Seymos
09/05/2017, 14h59
Salut Seymos,

Je suis dispo mardi ou mercredi, mais en deuxième partie de soirée. Je joue contre Cryzy (travica) à 20h30 ce soir et contre Bz mercredi soir.

Samedi ou dimanche compliqué. Sinon j'ai vendredi aussi.


T'es sûr de toi ? :ninja:
Faut m'expliquer là. :p

Ça a pas l'air clair dans sa tête.

jujax
09/05/2017, 20h26
je vérifie

Seymos
09/05/2017, 20h28
Tiens moi au courant !

jujax
09/05/2017, 20h45
Bon, pas de match encore prévu contre benricard et BZ demain en fait.

Donc je joue contre Seymos ce soir

jujax
09/05/2017, 22h39
Bon, match perdu 2/1 contre Seymos, mais j'ai gagné au cimetière ;-)

Seymos
09/05/2017, 22h46
Jujax décide de me laisser botter, je défends agressif d'emblée, avec un bottage court, et je me mets au contact du porteur. Mêlée de deux tours où je parviens à faire jeu égal avec le KO, en blessant une chèvre et en faisant trois KO, alors que je perds 2 joueurs dont le F4 sur blessure. Je parviens à coucher le porteur sur un POW à 2 dés, le ballon finit par atterrir pas loin d'un de mes joueurs, je le récupère, transmission, et un receveur file vers le TD tour 4. On reprend à 10 contre 10, une émeute enlève un tour de jeu. Jujax attaque sur un côté, et à cause d'une erreur de ma part à une bonne opportunité de marquer. Mais je parviens à faire tomber le porteur, à récupérer le ballon pour l'envoyer à un TQ au milieu de terrain. Jujax parviens néanmoins à le faire tomber, il a une esquive et le ramassage à faire pour pouvoir sprinter vers l'en-but, mais la chèvre tombe malgré la relance. 1-0, j'attaque à 11 contre 11.

Je temporise un peu au centre du terrain, le temps que jujax vienne au contact puis penche d'un côté. Je renverse facilement, et un receveur part sur le côté bien entouré. Jujax me tue alors mon lanceur, l'apo ne fait rien comme à son habitude... Bye bye le lanceur AG5 :emo: Je marque tour 12.

Les quatre derniers tours seront encore disputés, jujax me sort encore un blodgeur, et marque tour 16 après une chevauchée solitaire d'une chèvre.

Match gagné mais je perds 300TV dans l'opération, mon kicker et mon lanceur...

dragou
09/05/2017, 23h00
On en est donc à la J4, déjà.

@ le moche : je peux te proposer lundi soir et mardi soir !

Danakh
09/05/2017, 23h06
Victoire 2-1 de mes nains chasseurs d'elfes contre la new team humaine de Pastèque

Pastèque hésite à prendre une serveuse, il choisit de ne pas la prendre, comme ça Enefel lui fera un max de KO, ce qui est mieux que des morts !
Moi je prend un pot de vin, parce qu'il parait que ça permet de montrer plus de respect a son adversaire, et j'ai beaucoup de respect pour Pastèque !

Je gagne le toss, et je choisi d'attaquer.
La los s'écroule, un petit blitz sort un humain KO, et une première marque de respect fait la première blessure du match ! Une bonne entame naine, avec ramassage de balle en prime.. En face, c'est deux blocages qui push, et un peu de déprime !
J'entoure les humains qui restent, je couche l'ogre (sonné) et je continue de montrer tout mon respect. La balle remonte a vitesse naine.

Pastèque choisi de faire une esquive stratégique en première action : 1rr2, turn over. Les nains se font plaisir, mais a peine un KO de plus. A la fin du tour 3, la balle à passer la défense humaine et il y a 0 humain debout !

L'ogre refuse de se relever, et la première action sera de nouveau une esquive foirée. Je me dis que ça va être trop facile, je montre mon respect sur l'ogre, qui a la peau épaisse, puis je marque tour 4

Les humains récupère un KO, juste assez pour jouer à 11. Surprise ! ils gagnent un point de mouvement, et la combinaison des passeur et coureur stars placent la balle en sécurité au fond de mon terrain. part ça, l'ogre continue de baver, et mon adversaire me montre enfin un peu de respect, mais sans passer l'armure. Je replie mes joueurs pour mettre la pression, en faisant un KO au passage, et du coup c'est le TD tour 5.

J'attaque donc à nouveau, j'ai trois tours pour marquer. Mais c'est le blitz ! La balle est bien au fond du terrain, et les humains sont bien plus rapides que les nains. Je replie tout le monde, sans mettre de joueur en position de marquer pour éviter de prendre le TD. 5 GFI, un ramassage (2+) et une passe (2+, 3+) plus tard, tout est sécurisé. Les relances, ça ne sert à rien !
L'ogre tente le blocage, et c'est l'échec, encore un turn over de début de tour, les dès sont clairement contre les humains. Du coup, un blitzer poûrrait envisager de marquer avec plein de gfi. Je dégage la trajectoire de la balle en faisant un blessé. Une transmission, et le blitzer s'élance, blitzant le dernier obstacle qui reste malheureusement debout. Il va donc pouvoir blitzer assez facilement à 2D, ce qui ne loupe pas, le nain est à terre. un tueur de troll se fait sortir du terrain, et 3 humains se mettent en position pour marquer. Je les entoure, j'ai un nain a coté de la balle, et je tombe l'ogre avec 4 joueurs autour. J'ai le choix entre placer mon coureur pour gêner une éventuelle passe, ou piétiner l'ogre à +4 ... le respect pour mon adversaire sera le plus fort, et l'ogre sort KO.

Heureusement, le gfi pour placer le joueur échoue, du coup on reste sur un score de 1-1 à la mi temps.

3 des 5 KOs reviennent, dont l'ogre, mais Pastèque attaque à 9 contre 11. Défense parfaite !
Les nains se replacent a bonne distance de l'ogre et bloquent les joueurs clés humains. La tentative de brèche à 1D échouera (skull rr deux à terre)

Je tape, sans tomber beaucoup d'humains, mais j'arrive à coller un coureur au porteur de balle.
L'ogre tombe un nain, mais les humains loupent encore une fois une esquive de début de tour, le turn over fait très mal. Je surf un joueur (KO), blitz le porteur de balle qui tombe, je ramasse la balle et me place hors de portée des soutiens, seul le passeur peut me blitzer à 1D avec une esquive. Et je fais encore un KO, parce que je le vaut bien.

Le passeur tente le blitz, et ça passe ! la balle part en touche, et fait la moitié du terrain pour finir à coté de mon tueur de troll. Un humain tente une esquive pour aller sur la balle, mais c'est encore un échec !
Je tape un peu, le tueur de troll sonne l'ogre, et un blitzer loupe le ramassage de balle. Pastèque n'a plus que 7 joueurs, la plupart à terre, il tente un blocage à 1D en première action, skull, et c'est un nouveau turn over de début de tour. Il reste 5 tours mais c'est déjà la fin du match, je sécurise fortement la balle, et j'ai encore assez de joueurs pour taper les humains qui se relèvent (généralement pour se coucher tout seul sur une esquive foirée). Même l'ogre reste à terre en bavant. Je fais 2 KOs de plus et je marque tour 16.

Les dès ont vraiment été vache avec mon adversaire, surtout en début de tour.

Seymos
09/05/2017, 23h14
On en est donc à la J4, déjà.

@ le moche : je peux te proposer lundi soir et mardi soir !

On joue ensemble ? La lose. Je suis pas là lundi soir ni mardi soir. En fait je suis pas là de la semaine je viens de percuter.

Avant c'est pas possible ?

dragou
10/05/2017, 08h37
On joue ensemble ? La lose. Je suis pas là lundi soir ni mardi soir. En fait je suis pas là de la semaine je viens de percuter.

Avant c'est pas possible ?

Je regarde pour ce week-end mais ça me semble compromis !

Pasteque
10/05/2017, 09h48
Merci pour le match et le CR Danakh ;)
2 points positifs après cette soirée :
Je m'en sors avec quasi que des KO, j'ai juste une commotion et un 3/4 level 1 estropié encore plus estropié.
J'ai vachement moins mauvaise conscience de jouer mes humains :p

Les dés ont été compliqués, mais le match-up l'était aussi.
Je rate le coche en fin de première mi-temps où j'aurais pu marquer le 2-1 mais tu réussis 5 GFI là où je rate le premier.
La deuxième mi-temps a été un long pensum, vu comment elle avait débuté (défense parfaite, blocage 1D sans obtenir au moins un push malgré la relance).

Mais pourquoi j'ai pas de 1+ FO moi :emo:

Xyllo, je ne suis pas dispo cette semaine, ce WE je ne suis pas chez moi, mais je devrais pouvoir dégager un créneau.
Soit samedi dans l'am, soit dimanche matin, soit vendredi ou samedi tard (22h voire 23h, je ne sais pas trop).
Sinon, je suis dispo tout lundi pour un début entre 9h et 16h30.
Ca peut aussi être un midi ou un soir en début de semaine prochaine.

Dodo
10/05/2017, 13h30
Tu paies tes errements de jeunesse pasteque
cette équipe est maudite, fais toi une raison

Pasteque
10/05/2017, 14h12
C'est une équipe qui perd beaucoup, mais c'est celle que je préfère jouer ^^
Et ça n'est pas celle qui t'a tué une chèvre et estropié un Guerrier du Chaos au premier match :p

dragou
10/05/2017, 23h01
On joue ensemble ? La lose. Je suis pas là lundi soir ni mardi soir. En fait je suis pas là de la semaine je viens de percuter.

Avant c'est pas possible ?

Dimanche soir semble possible mais je vais dans ma baraque avant donc je ne peux pas te certifier à 100% (disons 95%), ça t'irait?

Prévois aussi ton match contre griff en équipes neuves si t'es pas la de la semaine (on est dans les temps donc no stress).

Seymos
10/05/2017, 23h46
Dimanche soir semble possible mais je vais dans ma baraque avant donc je ne peux pas te certifier à 100% (disons 95%), ça t'irait?

Prévois aussi ton match contre griff en équipes neuves si t'es pas la de la semaine (on est dans les temps donc no stress).

Dimanche soir ça passe pour une fois je serais à la maison.

Pasteque
11/05/2017, 14h16
On essaye de jouer samedi soir vers 22h-22h30 avec Xyllo.
Mais n'étant pas chez moi, je ne suis pas sûr à 100% que ça sera possible.

CryZy
11/05/2017, 14h31
Ce coup-ci, c'est bien moi que tu affrontes Jujax. :p
Est-ce que tu peux jouer ce week-end ?

Bloodrick
11/05/2017, 19h58
On joue vendredi soir 22h avec Danakh.

Bloodrick
13/05/2017, 00h09
Les Chasseurs d'Elfes vs Les Gardiens du Styx (Danakh/Nains vs Bloodrick/Elfes noirs)

Vu le nom de l'équipe adverse, je prends un sorcier et une serveuse avant de commencer le match.
Je gagne le toss et je décide d'attaquer.

Première mi-temps
Tout se déroule sans accroc, une défense sans doute trop haute et une attaque éclaire. 0-1 pour les drows !
Les nains à l'attaque en profitent pour sortir deux elfes sur commotion, le coureur récupère le cuir et une cage aérée se forme autour de lui. Même si je ne peux déchaîner une boule de feu que sur trois nains, je pense que c'est maintenant ou jamais (le surnombre étant déjà en place). Bingo, porteur au sol et un coin de la cage sonné. Je récupère le cuir et le protège.
Quelques tours plus loin, je peux profiter d'une déveine de l'adversaire pour temporiser un max ! 0-2 au tour 8 des drows !
Un dernier tour pour les nains pour faire de la casse et on sonne la mi-temps.

Seconde mi-temps
Le surnombre est bien là mais les elfes arrivent malgré tout à faire tomber deux fois le porteur, à retarder l'attaque et à faire douter l'adversaire. Cela ne suffira tout de même pas, les nains arrivent à planter un touchdown au tour 15. 1-2 à deux tours de la fin !
Danakh croise les doigts pour avoir le Blitz et Blitz il y aura !!! Malgré ce petit retour de chance, pas suffisant, le match est dans la poche pour les drows.

Le match s'en joué en première mi-temps, un bon sorcier, de bonnes esquives et de nombreux gfi ratés par les nains...

Info du match : Mon 3/4 'Dispater' est de nouveau elfe du match, ce sera sa 7ième distinction sur 26 matchs joués. Il passe donc niveau 5 et devient le plus haut niveau de l'équipe !

Danakh
13/05/2017, 06h45
J'ai clairement été surclassé niveau skill, j'ai fais plein d'erreurs dans ce match. Entre les tueurs de troll qui tapent les glissades contrôlées sans faire gaffe (et avec un second blocage à 2D contre) et les actions pas dans le bon ordre, la défaite était logique

Xyllo
14/05/2017, 01h41
Victoire des Green Skinz Troopa 3 - 2 contre la NewTeam
https://tof.cx/images/2017/05/14/b8e95baaaea49d18222da0f4a7124ca3.md.jpg (https://tof.cx/image/nC3vA)

Je gagne le tos et laisse l'attaque à Pasteques.

1ère période:

Le 1er tour va annoncer la couleur du match.
Pasteques forme une cage au centre du terrain derrière la ligne de scrimage mais son ogre termine pas un "cerveau lent"

A mon tour, sur ma première action je miss click et tente une esquive à 6+.... qui fonctionne!

Tour2:

Pasteques recule son lanceur au fond du terrain et prépare son attaque en positionnant ses receveurs sur les ailes.
Je blesse un 3/4 bloqueur/garde, (-1 MV)

Tour 3:

Les humains place un receveur devant la zone d'en but
Je blesse de nouveau un 3/4 (il rate le prochain match)

Tour 4:
La New Team a créée un couloir sur la droite de ma défense, le lanceur est lui toujours au fond du terrain en attente d'une ouverture.
Je blesse l'Ogre, Pasteques utilise l'apo son apothicaire, et le gros termine sur le banc des remplaçants.
Sur le blocage suivant je blesse (commotion) LE blitzer des Humains (blodger/Agi4).
J'utilise le Sorcier sur le lanceur, il tombe au sol mais sans dommage (j'espérais un sonné, pour envoyer un blitzer récupérer la balle au tour suivant)

Tour 5:

Pasteques se libère un passage pour son receveur (avec Plongeon), le Lanceur récupère la balle effectue une passe (ok) réception (ok) cela fait TD.
0 - 1 pour les humains.
Je fais rentrer le gobelin sur le terrain pour tenter de marquer rapidement.
Je blesse(commotion) un autre blitzer.
Mon lanceur rate sa passe, Turnover, la balle est accessible pour le receveur de Pasteques.

Tour 6:

Pasteques récupère la balle et se dirige vers le TD.
A mon tour je n'arrive pas à faire tomber son receveur.

Tour 7
Le receveur esquive et file marquer.
0 - 2 pour la New Team.
Bon là même en étant en supériorité numérique je dois vite marquer pour recoller au score.
Le soleil décide de briller un peu trop fort, hop un malus sur les passes...

Je récupère la balle en fond de terrain et la remonte jusqu'au gobelin pour tenter le lancer de gob au tour suivant.
J'envoie un Blitzer en position de marquer avec 2 GFI.

Tour 8:
Je n'ai pas protégé correctement le gobelin, un blitzer le met KO et récupère la balle, mais il rate son esquive pour s'extraire de la mélée.
J'ai toujours la possibilité de marquer avec de nombreux jets de dés...
Je me libère un blitzer pour servir de relayeur.
Ramassage 3+ (Ok), 2 GFI (Ok), Passe 4+ (Ok), Réception 3+(Ok), réception de la transmission 4+(Ok), Esquive 3+ (OK), GFI(Ok), 2eme GFI FAIL, relance : OK!!!!
OUF c'est passé!

2eme Période:

Je remonte doucement le terrain en profitant de la supériorité numérique et marque au tour 13.
2 - 2 tout est encore possible.

Tour 14:

La New Team a placer ses Receveur le long de la ligne de touche à portée de TD, leur lanceur est toujours en fond de terrain, Pasteques le déplace pour tenter la passe, mais il est prit par le temps et il se retrouve à découvert dans sa moitié de terrain, à portéé de blitz d'un Orque Noir.

Tour 15:

Je fais tomber le porteur, et récupère la balle avec un Blitzer (blodgeur/ FO 4).
A sont tour Les humains font tomber leporteur, mais ratent une esquive pour apporter du soutient et des zones de tacles.

Tour 16:
Je relève mon blodger et après une esquive et 2 GFI il est dans la zone de TD.
Je récupère la balle et après 2 GFI je réussi la transmission pour le TD!

3 - 2 pour les Peaux vertes, avec beaucoup de réussite.

A son Tour Pasteques tente le "One Turn", mais rate une esquive.

Match avec énormément de réussite au moment clé pour mon équipe. Je fais le plein de SPP (26 !)

Merci Pasteques pour le match, et bonne continuation.

Pasteque
14/05/2017, 09h19
Merci à toi et gg pour le match.
J'ai joué comme un cul en 2ème mi-temps.
Faut d'ailleurs que je vérifie un truc...

Edit : j'ai vérifié, j'ai tenté une esquive 5+ alors que je pouvais faire une 4+ :facepalm:
"Heureusement", j'ai fait 2 relance 2.

dragou
15/05/2017, 14h39
@ seymos: n'oublies pas de me filer rapidement tes dispo car je vais pas en avoir des tonnes la semaine du 22 (et je suis pas la ce weekend du 20 et 21 mai)

Seymos
15/05/2017, 23h51
21 soir, 22 soir.

Ce qui nous laisse 22 soir si je comprends bien.

dragou
16/05/2017, 08h33
Ouep, on fixe le 22 au soir alors !

@ xyllo : Je peux te proposer le mercredi 24 pour le match de J5.

Pasteque
16/05/2017, 14h25
Travica, visiblement les 2 gus ont trouvé une date commune lundi prochain.
Pour la J5, tu penses que tu pourrais jouer le WE d'après vers 13h30-14h ? A priori, je suis dispo tous les jours de jeudi à dimanche (WE de l'ascension)

CryZy
16/05/2017, 14h49
Oula, je peux pas prévoir autant. :p
J'essaie de te dire ça assez vite.

Pasteque
16/05/2017, 16h10
C'est que j'ai un emploi du temps BB de ministre :ninja:

Xyllo
16/05/2017, 18h08
@ xyllo : Je peux te proposer le mercredi 24 pour le match de J5.
Normalement cela sera ok pour moi.

dragou
16/05/2017, 20h52
Normalement cela sera ok pour moi.

Nice, dispo vers 20h30 comme d'hab mais 21h c'est ok :)

CryZy
16/05/2017, 23h32
Match nul 0-0 entre mes Bretonniens et les chaos de Jujax.
Y a les bons matchs nuls, les matchs nuls moyens et les mauvais. Pour ma part c'est un très bon match nul vu que je ramène un point inespéré tandis que c'est un mauvais match nul pour Jujax tant il a dominé le match.
Jujax gagne le tos et défend. J'attaque assez mal, blesse son blodgeur mais derrière je place mal un de mes bloqueurs et c'est le surf direct, logique. Ensuite je fais encore l'essuie-glace qui n'avance pas et ça se termine par une perte de balle tour 7/8, et ça aurait pu être pire vu que Jujax aurait pu marqué avec des bons dés.
8vs9 au tour 9, je profite éhontément d'un blitz quasi-parfait sur le côté quelque peu délaissé par Jujax, ramasse et part sur l'aile gauche mais superbe retour défensif des Chaos. C'est le bordel dans son camp mais Jujax repart à l'assaut jusqu'au tour 16 où mon sorcier foudroie son porteur de balle en position de TD. Derrière, Jujax avait la possibilité de faire du pousse/pousse pour tenter de marquer avec une autre chèvre mais les dés n'auraient pas voulu de toute façon. :p
Il me manquera un chevalier pour le prochain match, et encore un mvp sur un paysan...
Bref, merci à lui pour ce match et bonne continuation. ;)

jujax
17/05/2017, 10h00
Yep, pas mieux.

Les dés n'ont pas voulu me, faire marquer (3+ et 2 GFI en deuxième mi-temps), Cryzy qui réussit esquive 67%, GFI, GFI, Blitz 1D et me couche mon porteur block (le tout sans relance), en première mi-temps, moi qui loupe ma récup 3+ pour aller marquer (le guerrier était positionné, que la balle à passer). Le sorcier qui me couche (normal la je dis sur 2+), mais normalement on aurait du être deux avec un tour de plus...

Comme d'hab, les actions de jeu ne passent pas, par contre 8 joueurs exit côté Cryzy dont 5 blessés... Bon, mon blodgeur ne sera pas la au prochain match.

J'oubliais les esquives 3+ et tentacules 6+ qui passent ...

Bref un peu deg sur ce match, mais c'est le jeu !

Par contre Cryzy a découvert la puissance de Ian Curtis ;-)

Bloodrick
17/05/2017, 11h19
@Jujax : Pour la J5, qui devrait commencer le 23 mai, je peux te proposer le 24/25/26/27 dans la soirée (un peu tard m'arrangerais, style 22h si possible pour toi). Sinon, donne moi quelques dispo de ton côté.

dragou
18/05/2017, 10h52
On joue le 22/05 à 20h avec l'ami le moche donc la J5 sera lancée dans la foulée vers les 21h30.

Pasteque
18/05/2017, 11h16
Moi j'attends la réponse de Travica qui fear comme un Igloo devant un Lawthrall :ninja:

Seymos
18/05/2017, 11h21
On joue le 22/05 à 20h avec l'ami le moche donc la J5 sera lancée dans la foulée vers les 21h30.

:lol:

CryZy
18/05/2017, 12h37
Moi j'attends la réponse de Travica qui fear comme un Igloo devant un Lawthrall :ninja:

Han l'autre, comment je vais lui piétiner ses humains. :love:
Tu veux jouer samedi 27 c'est ça ? Parce qu'il faut que je consulte mes avocats. :p

Pasteque
18/05/2017, 13h34
Samedi 27 vers 14h, c'est parfait :)
(mais c'est parfait aussi jeudi 25, vendredi 26 et dimanche 28 à 14h, je suis pas chiant)
Si tu veux jouer le soir, alors là, moi c'est ma hiérarchie qu'il faut que je consulte :p

CryZy
18/05/2017, 14h24
Ah beh jeudi 25 à 14h ça m'intéresse bien plus vois-tu !

Pasteque
18/05/2017, 14h51
Jeudi 25 14h, c'est noté !
Planque tes paysans :p

jujax
18/05/2017, 20h30
@Jujax : Pour la J5, qui devrait commencer le 23 mai, je peux te proposer le 24/25/26/27 dans la soirée (un peu tard m'arrangerais, style 22h si possible pour toi). Sinon, donne moi quelques dispo de ton côté.

Salut Blood, ca tombe mal les dates, je ne suis dispo que les 19, 23, 29, 30 après je suis en mission le 22 puis du 24 au 27...

Bloodrick
18/05/2017, 21h16
Si tu peux le 23 en journée, style un début de match avant 15h ?
Sinon, ce sera le 29 vers 21h ?

Bloodrick
19/05/2017, 00h06
bon, ce sera le lundi 29 21h pour le match avec Jujax !

jujax
19/05/2017, 18h42
bon, ce sera le lundi 29 21h pour le match avec Jujax !

Vendu.

dragou
22/05/2017, 21h48
J'ai gagné 2-1 contre les hauts elfes de seymos !!!!

J'ai pas du me forcer, les dés étaient clairement pour moi, pourtant j'ai fait quelques erreurs qui auraient pu me coûter cher.

J'ai piétiné comme un forcené mais je n'ai pas réussi à prendre l'avantage physique en 1ère mi-temps.
Au tour 3-4 seymos a fait colle colle mais mes 1D étaient excellent donc je contre. Je vais mettre le 1-0 tour 8 en faisant une petite transmission au garou.

On rattaque à 10v11, j'ai une défense parfaite. Tour 11 seymos fait un magnifique turnover sur une esquive. Je blitz le porteur mais je n'ai pas mieux qu'un push malgré relance. Au tour suivant seymos fonce et vu mon mauvais placement initial, il fait une cage ouverte mais qui sera chiante du fait du gardeux au contact.

Je me foire totalement et au tour suivant, seymos met le 1-0.

Engagement à 9v11, blitz, yolo de seymos qui ne réussit qu'a moitié. Je récupère la balle et je m'essuie les crampons. Je mets le 2-1 au tour 16.

Mon garou passe enfin lvl 3, je voulais un double pour mettre châtaigne mais je fais double 6 donc je me sens contraint de mettre le +1F :)

Merci pour le match mon moche, t'as pas moins bien joué mais enfin cette équipe a fait quelque sorties :p

Danakh
22/05/2017, 22h37
Seymos, tu veux jouer quand ?
Je peux demain et après c'est dimanche soir et plus tard :D

Seymos
22/05/2017, 22h40
Demain c'est mort, et dimanche soir aussi. Donc ça sera la semaine prochaine.

Danakh
22/05/2017, 22h42
OK, pour le moment j'ai tous les soirs sauf jeudi

Seymos
22/05/2017, 22h48
Lundi ça passe pour moi. 21h ?

Danakh
22/05/2017, 23h07
Vendu !

dragou
24/05/2017, 08h43
@ xyllo : c'est toujours ok pour ce soir?

20h30 ou 21h ? (je préfère 20h30 ^^).

CryZy
25/05/2017, 15h54
Défaite 2-1 de mes Bretonniens face aux Humains de Pastèque !

Un match de gougnafier, une diff' de 360 de TV, je prends Zug et un pot de vin (qui servira à rien), le tout pour une rencontre assez violente des deux côtés avec une vilaine mort pour un blitzer humain. Pastèque marque tour 4, moi tour 8. En deuxième mi-temps, malgré mes 14 joueurs au départ, je me retrouve à 6 gus sur le terrain et Pastèque marque sans trop de mal en contre. Je peux espérer égaliser tour 16 mais un double 1 sur la transmission vient contrarier mes ambitions, puis de toute façon y avait toujours une possibilité pour Pastèque de marquer en un tour derrière.
Je remplace un bloqueur 0xp et un pécor à la fin du match, 6ème MVP en 20 matchs sur mon paysan vedette, soi autant de mvp sur lui que sur l'ensemble de mes 4 chevaliers et 4 bloqueurs... :tired:
Merci à lui pour le match et bonne continuation Pastèque, vive les humanoïdes ! :ninja:

Pasteque
25/05/2017, 20h00
Merci pour le match et merci d'avoir penser à faire baisser ma TV :ninja:
Blitzer niveau 4 avec esquive, garde, +1 AG. J'avais utilisé l'apo le tour d'avant pour un MNG, mais j'ai tendance à utiliser rapidement l'apo, dans l'optique de gagner le match.
C'est un risque, j'assume !

Sinon, beaucoup de blessures chez les Breto, on a bien castagné !
J'ai marqué vite deux fois, c'est passé cette fois-ci, mais vraiment je me méfiais beaucoup des chevaliers capables d'atteindre mes joueurs à peu près partout.
Temporiser plus aurait vraiment été dangereux.

En tout cas, la division est vraiment serrée !
Malgré 3 défaites, je ne suis pas largué !

Seymos
28/05/2017, 19h59
Vendu !

Danakh j'ai zappé que j'étais pris lundi soir. Éventuellement est-ce que tu es dispo plus tôt, genre 18h.

Danakh
29/05/2017, 06h28
Ouch 18h c'est pas sûr sûr, ptet 18h15, et encore, je vais me faire engueuler par madame ...

Je préfère demain ou mercredi, mais si tu n'es pas libre, alors on fait ça ce soir tôt !

Seymos
29/05/2017, 07h36
Mercredi soir alors. Demain j'ai un autre match.

Danakh
29/05/2017, 10h38
OK. Toujours 21h ?

Seymos
29/05/2017, 12h27
Yes !

Bloodrick
29/05/2017, 22h42
La Division de la Joie 1-2 Les Gardiens du Styx (Jujax/Chaos vs Bloodrick/Elfes Noirs)

Le Chaos gagne le Toss et décide de défendre, ils ont avec eux un sorcier contre une serveuse en face.

L'attaque ira assez vite, et dès le second tour le sorcier exécute le porteur du cuir, mort mais un bon apothicaire... Ensuite, grâce aux jets de dé adverse... On peut tout de même marquer à l'arrache.
Reste trois tours aux chaos pour égaliser. Mais cela se terminera sur un double-skull.
Une première mi-temps vraiment à l'avantage des elfes.

En seconde mi-temps, toujours un jeu de balle poussif pour les chèvres (et la chèvre Agi 4 est sortie sur commotion en première mi-temps). Les elfes récupèrent le cuir et peuvent alourdir la marque. Là, plus vraiment d'enjeu, le chaos arrive enfin à faire des dégâts et à marquer au dernier tour pour sauver l'honneur.

Deux stars sur le carreau pour le prochain match, serait-ce la saison de trop pour cette équipe...

dragou
30/05/2017, 08h56
Victoire 3-0 pour mes nécros sur les orks de xyllo.

Avant le match, je demande 3x à xyllo s'il est sur de ne pas vouloir manager son équipe, ayant vu un joueur devant être remplacé.
J'ai le tos et décide d'attaquer vu qu'en face il y a 12 joueurs. Xyllo se rend compte de ce que je lui disais, son gobelin a F1 => "je t'ai prévenu hein ^^"

Le tour 1 est magnifique, je mets au sol, fais un peu de push, je piétine un ork noir, le zombie se fait sortir mais il tue l'ork, 1ère fois que ça m'arrive :'(

Mon attaque est très difficile, xyllo couche plus que moi, je tente un surf mais je dois mettre au sol le joueur. A plusieurs reprises le porteur est au contact des adversaires mais le manque de tacle et l'agilité 4 de la goule me permettent de m'en sortir.
Au tour suivant je réussi enfin un surf, de son coté xyllo met systématiquement ma goule blodgeuse au sol avec son blitzeur F4 (ouin ouin renommé monsieur pow) mais au tour 5 il parvient à blitzer mon porteur (esquive 3+ et gfi + pow obligatoire).
S'en suivent 2 tours de mêlée générale où xyllo est trop gourmand en tentant le ramassage 5+ qui échouera.
Ceci me permet de libérer l'espace, je fonce vers la ligne de td, xyllo ne peut plus m'en empêcher.
Au tour 8 je tente la greed, transmission au garou 13xp mais malheureusement ça échoue..... mais c'était sans compter sur le rebond favorable sur le revenant qui était juste a coté et qui prend le cuir et va donc mettre le 1-0. Merci enefel !!!!

On rattaque à 11v11 après un lancer de gobelin raté, le lanceur rate son ramassage et je peux mettre une énorme pression sur la balle mais malheureusement ma box se déconnecte à cause des orages. La connexion revient mais trop tardivement que pour reprendre le match...
Du fait de la physionomie du match (seulement 3xp, pas de ko, un ork mort mais il y avait un remplaçant), on décide de reprendre à la mi-temps.

Mais cette fois les dés semblent s'inverser, xyllo fait un double skull d'entrée et utilise une relance. Derrière son lanceur ne veut toujours pas ramasser :p
Je mets à nouveau la pression mais au tour suivant xyllo réussit à ramasser et transmet la balle au gobelin, il tente le lancer qui échoue (il voulait jouer la gagne et donc td rapidement). Ceci me permet de récupérer la balle avec ma goule ag4.
Au tour suivant les orks tentent un 1D pour se libérer : skull, relance skull.

Le 2-0 sera marqué tour 13 (je pense) car mes joueurs pouvaient se faire castagner et cette fois, c'est avec le garou !

Xyllo n'a plus de relance et il refait un double skull sur son tour, ce qui me permet d'à nouveau récupérer le cuir et j'irai marquer le 3-0 au tour 16.

Match assez mou sur les blocages, quelques ko mais très peu de blessés et un match en 2 phases pour xyllo, une 1ère mi-temps remplie de 6 et une 2ème remplie de 1.

Le mvp va sur la goule ag4 (il prend trop d'xp, j'en ai besoin ailleurs...) et 1 relancé 2 sur les gains..

Seymos
31/05/2017, 21h10
https://tof.cx/images/2017/05/31/bc33b2570c3d13927b6dbc5d467d1470.jpg

dragou
31/05/2017, 21h13
:haha:

Seymos
31/05/2017, 21h15
6ème journée

Bloodrick vs Travica
Danakh vs Drag
Jujax vs Xyllo
Seymos vs Pasteques

Pasteques je suis dispo :trollface:

- - - Mise à jour - - -


:haha:

Son équipe est en pleine forme, il a bien pexé :trollface:

Danakh
31/05/2017, 21h17
Que rajouter a cette image ?
Je gagne 2-0 seulement grâce a la défense héroïque de cet elfe, seul face au mur nain, qui n'écoutant que son courage a pris la balle pour la passer loin derrière ... les nains devaient faire une passe pour marquer, donc c'était mort.


A part ça, tout le reste du match n'a été que sang et douleur pour les elfes. Rarement mon équipe a mieux mérité son nom que sur ce match. Un blessé et un KO juste sur les 3 premiers blocages, et le reste a été du même accabit. 1 mort et un -1mv sur l'équipe en face, beaucoup de blessure simple

Seymos
31/05/2017, 21h19
J'ai 2 miss next match en plus...

On est 7 pour le prochain match.

Danakh
31/05/2017, 21h20
Drag, quand tu veux parmi :
- vendredi soir
- samedi
- lundi
- les soirs de la semaine d'après

- - - Mise à jour - - -


J'ai 2 miss next match en plus...

On est 7 pour le prochain match.
Ha oui, je ne fais pas gaffe quand j'ai pas ruiné un joueur :p
Dis toi que c'est 2 joueurs qui seront encore en vie pour la match d'après

Pasteque
31/05/2017, 21h22
Euh, c'est quoi ce bor*** Danakh ?
Tu me laisses affronter le oneturner ?
Quand on fait quelque chose, on le fait bien, pas juste à moitié.
Je ne te félicite pas.

Seymos, je eux affronter tes solitaires demain soir à 22h (après mon match de JoL), vendredi midi (début à 12h20 tapantes, je propose au cas où ^^), ce WE sans doute lundi vers 14h ou 20h30-21h

Danakh
31/05/2017, 21h30
Euh, c'est quoi ce bor*** Danakh ?
Tu me laisses affronter le oneturner ?
Quand on fait quelque chose, on le fait bien, pas juste à moitié.
Je ne te félicite pas.

Nan mais j'aimerais bien qu'il se qualifie .... pour le croiser de nouveau :p

Seymos
31/05/2017, 21h38
Euh, c'est quoi ce bor*** Danakh ?
Tu me laisses affronter le oneturner ?
Quand on fait quelque chose, on le fait bien, pas juste à moitié.
Je ne te félicite pas.

Seymos, je eux affronter tes solitaires demain soir à 22h (après mon match de JoL), vendredi midi (début à 12h20 tapantes, je propose au cas où ^^), ce WE sans doute lundi vers 14h ou 20h30-21h

Lundi 20h30-21h !!

- - - Mise à jour - - -


Nan mais j'aimerais bien qu'il se qualifie .... pour le croiser de nouveau :p

Là c'est mal barré. Je vais perdre la moitié de l'équipe qui reste contre Pasteques.Et je vois mal dragou merder sa fin de saison.

Pasteque
31/05/2017, 22h17
Lundi 20h30-21h !!

C'est noté !

Bloodrick
31/05/2017, 22h55
@Cryzy : Je peux te proposer à partir de mercredi soir prochain (mercredi/jeudi/vendredi soir ou jeudi/vendredi entre midi et deux), avant cela risque d'être chaud... Et toi ?

jujax
31/05/2017, 23h10
Xyllo tu es dispo ce we ou vendredi soir pour le match ?

CryZy
01/06/2017, 00h20
@Cryzy : Je peux te proposer à partir de mercredi soir prochain (mercredi/jeudi/vendredi soir ou jeudi/vendredi entre midi et deux), avant cela risque d'être chaud... Et toi ?

Mercredi 7, 21h ?

Bloodrick
01/06/2017, 07h53
Mercredi 7, 21h ?

Super, c'est noté !

Seymos
01/06/2017, 08h15
C'est noté !

Merde. Je viens de percuter que lundi c'est férié. Du coup je serais pas dispo. On peut reporter dans la semaine, ou faire ça le week-end dimanche soir. Qu'est ce qui t'arrange ?

Pasteque
01/06/2017, 08h45
Dimanche soir c'est mort pour moi, justement parce que lundi c'est férié :p
Et c'est pour ça que je t'avais proposé lundi vers 14h ;)

Du coup, mardi soir, 20h30 ?

Seymos
01/06/2017, 11h06
Dimanche soir c'est mort pour moi, justement parce que lundi c'est férié :p
Et c'est pour ça que je t'avais proposé lundi vers 14h ;)

Du coup, mardi soir, 20h30 ?

Mardi soir.

Pasteque
01/06/2017, 11h14
Cool :)

dragou
01/06/2017, 23h26
@ danakh : je peux te proposer le lundi, mardi et mercredi soir pour notre match (donc 5-6-7).

@ pasteque (pour la dernière journée): je peux te proposer le vendredi 9, le lundi 12 et mardi 13. A moindre mesure le mercredi 14

Danakh
02/06/2017, 06h47
lundi soir ? 20h ?

Pasteque
02/06/2017, 09h14
Lundi 12 à 20h30 ça devrait le faire pour la dernière journée.

Xyllo
02/06/2017, 13h31
Xyllo tu es dispo ce we ou vendredi soir pour le match ?

Je ne serai pas dispo avant dimanche soir, mais comme c'est veille de jour férié+ lendemain de mon anniversaire, un apéro surprise n'est pas à exclure.
Sinon on peut bloquer lundi soir ?

dragou
02/06/2017, 13h39
lundi soir ? 20h ?

J'avais zappé un truc pour lundi donc plutôt mardi ou mercredi soir (dès 20h30).

Danakh
02/06/2017, 16h53
J'avais zappé un truc pour lundi donc plutôt mardi ou mercredi soir (dès 20h30).

vendu pour mardi !

jujax
02/06/2017, 21h02
Je ne serai pas dispo avant dimanche soir, mais comme c'est veille de jour férié+ lendemain de mon anniversaire, un apéro surprise n'est pas à exclure.
Sinon on peut bloquer lundi soir ?

mmh lundi soir sous reserve (pas sur)

Xyllo
05/06/2017, 20h58
mmh lundi soir sous reserve (pas sur)

Si on ne peut pas faire le match ce soir, je peux être disponible les autres soirs en semaine vers 21h.
Samedi 11/06 je ne serai pas dispo.
Tiens moi au courant.

jujax
06/06/2017, 10h37
Salut Xyllo, je te propose jeudi soir 21H. Je n'ai pas de match prévu, ça collera.

Xyllo
06/06/2017, 16h37
Salut Xyllo, je te propose jeudi soir 21H. Je n'ai pas de match prévu, ça collera.
Ok pour jeudi soir.

Pasteque
06/06/2017, 16h43
La dernière journée peut donc commencer à partir de jeudi 23h :)

Pasteque
07/06/2017, 08h50
Victoire 2-1 contre les Elfes de Seymos.
Bon, moi j'ai pas fait grand chose, j'ai regardé les elfes sortir les uns après les autres du terrain.
Ah si, j'ai quand même judicieusement placer mon 3/4 pour qu'il intercepte en première mi-temps.
Mention spéciale à Eldril qui se blesse sur une esquive (ou un GFI, je sais plus).

La qualif est toujours possible, mais les Nécros de Drag sont en forme...
Tiens, après réflexion, je me dis que Intrépidité ça aurait peut être été mieux que Stabilité. Tant pis.

Seymos
07/06/2017, 09h34
Du progrès, on termine avec 2 joueurs sur le pré. Et seulement 1 blessé grave, le nouveau TQ. On sera 10 pour le prochain match ce qui est assez inhabituel.

dragou
07/06/2017, 09h41
Victoire 2-1 de mes nécros face au mur de nains de Danakh dans un match très singulier.

J'ai 210.000 d'inducement et 140k en banque, je décide de tout claquer et je prends un sorcier, igor et un pot de vin.

J'ai le tos et décide d'attaquer. Je fais un positionnement classique et je fais bien car c'est un blitz qui est déclaré. Les nains se retrouvent sous la balle moyennant un gfi (il avait frappe précise) et danakh utilise une relance pour prendre le cuir.
Je parviens néanmoins à mettre le porteur au sol et ramasse. Derrière je fais une erreur de placement ce qui permet aux nains de mettre la balle au sol et celle-ci se fait entourée moyennant des esquives 3+ et 4+ des nabots.

S'ensuit une bonne mélée dans laquelle mes ag4 font la différence, il n'y a plus de nain en défense, je peux m'infiltrer mais c'est sans compter sur l'esquive 4+ d'un bloqueur F4 qui couche à nouveau le porteur de balle.
Je tente un surf mais le blocage fait skull/both down. Derrière je réussi une très belle action : esquive 3+, 2+, ramassage 4+ et esquive 2+. Danakh réussira tout de même à remettre le porteur au sol mais les armures tiennent et derrières mes blocages (parfois à 1D) font le taf, je réussi à m'isoler et je vais mettre le td au tour 8. Entretemps igor a été utilisé sur le golem F5 qui devait rater un match.

1-0 à la mi-temps, les ko reviennent, on rattaque à 11v11.
La botte est courte et je bénéficie d'une défense parfaite, de quoi mettre un peu de "pression" sur la zone où se trouve la balle.
Danakh utilise ses écraseurs qui font de l'effet, je subis 2 blessure sur ce tour 9 mais ça régen.
Je peux avoir une ouverture sur la balle (grâce aux écraseurs au sol) et décide d'utiliser le sorcier sur le porteur, ce qui réussit. Je fais un premier blocage qui ne fait que push et décide de relancer, je mets au sol, derrière je blitz le bloqueur F4 et le met également au sol, je récupère la balle (2+) et fais le gfi utile, je récupère la balle d'entrée, c'était un peu inespéré :)

Sachant que je ne ferai pas le poids physiquement surtout avec l'infériorité numérique, mon placement est très agressif pour mettre le 2-0 rapidement, je cage sur un coté mais le revenant qui doit fermer la cage rate son esquive 3+ malgré la relance.
Danakh libère le bloqueur F4 ce qui lui permet de blitzer ma goule moyennant 2gfi et la c'est le drame, 1 relance 1

Je mets le 2-0 au tour 11, la victoire est normalement acquisse, il faut éviter les bobos.

Les nains vont avancer lentement, privilégiant logiquement la baston à un td rapide mais les régénérations fonctionnent.
Les nains mettent le 2-1 au tour 16.

Merci pour ce chouette match danakh :)

A nouveau le mvp va sur la goule ag4, elle prend tout l'xp ce qui est dérangeant mais tant qu'elle est en vie on ne va pas se plaindre :p

Avec cette victoire je prends la tête du classement et j'ai de bonnes chances d'obtenir mon ticket pour les PO, ce que je n'espérais plus après les 3ères journées (3 nuls). En cas de victoire contre pastèque, je m'assure le titre, ce qui était encore plus inespéré ...

Tyra
07/06/2017, 09h50
Normalement, on ne peut pas utiliser de relance sur la réception après l'évènement "blitz" car ce n'est pas durant notre tour qu'on réceptionne le ballon.

dragou
07/06/2017, 09h59
Normalement, on ne peut pas utiliser de relance sur la réception après l'évènement "blitz" car ce n'est pas durant notre tour qu'on réceptionne le ballon.

Ca c'est ce que dit le lrb mais faut prendre ça comme une règle "maison" made in bb2.

Tyra
07/06/2017, 10h02
Du coup, on peut améliorer nos stades ?

J'appelle plutôt ça un bug moi ^^
Pas comme si l'évènement Blitz n'était pas déjà assez fumé :p

dragou
07/06/2017, 10h10
Du coup, on peut améliorer nos stades ?

J'appelle plutôt ça un bug moi ^^
Pas comme si l'évènement Blitz n'était pas déjà assez fumé :p

Nop, NOS règles maisons interdissent les améliorations de stade et je pense qu'on a coché l'élément qui fait que on ne peut pas améliorer.

Moi aussi j'appelle ça un bug mais vas voir sur le forum officiels, il y a d'autres bugs bien plus "percutant" qui sont actuellement des "règles maison" (mais n'en parlons pas plus, c'est pas le genre de bug vraiment fairplay ^^).

Danakh
07/06/2017, 10h50
Alors là j'avoue que je me suis pas posé de question : le jeu me le proposais, j'ai cliqué ! Comme ça j'ai réussi a cramé mes 4 relances en 3 tours :D

J'ai comme d'habitude joué très (trop) agressif, ce qui marche bien quand tu détruis l'équipe adverse, mais moins quand elle régénère ... La défense parfaite a permis une utilisation judicieuse du sorcier d'entrée de jeu, alors que j'ai mal profité du blitz. Pas de mal moule particulière, un jeu très propre de Dragou qui tape quand il faut, et joue la balle quand il faut. Alors que je tape tout le temps :p

dragou
07/06/2017, 12h30
Dragou qui tape quand il faut, et joue la balle quand il faut. Alors que je tape tout le temps :p

Ca résume plutôt bien le match effectivement :p

trollbenton
07/06/2017, 13h59
Normalement, on ne peut pas utiliser de relance sur la réception après l'évènement "blitz" car ce n'est pas durant notre tour qu'on réceptionne le ballon.

En fait, y a une règle encore plus restrictive concernant la relance, même si c'était un tour normal, on ne peut pas utiliser de relance sur la réception d'un ballon lors du kickoff :

Team Re-Rolls and the Kick-off Table
You may not re-roll the result on the Kick-Off table with a team
re-roll. In addition, subsequent rolls from Kick-Off events such as
the D3 roll for Brilliant Coaching or D6 for Riot may not be rerolled.
A team re-roll may not be used for any catch roll when the
ball lands: however, players may use the Catch or Pro skill to reroll
the catch roll.

Bloodrick
08/06/2017, 10h23
Les Gueux Etendards vs Les Gardiens du Styx (Cryzy/Bretonniens vs Bloodrick/Elfes noirs)

Pour ce second match de la soirée, les elfes noirs sont de nouveau les 'challengers' sur le papier. Pas de garde, ni de tacle dans l'équipe (après quelques blessures récentes) face à trois gardeux et 4/5 blodgeurs... Et 11 contre 13 et un pot-de-vin pour les bretonniens... Le match risque d'être difficile !

La fatigue et la tension extrême nous auront légèrement handicapé, je ne termine pas deux tours dans les temps, Cryzy rate un blitz sur un mauvais clic. Sans compter nos erreurs de placement...

En première mi-temps, je vois bien que je ne pourrais pas faire grand chose, alors je joue comme un fou. Cela aurait pu passer sur un malentendu mais le réveil fut difficile après un lancer raté. Heureusement, les bretonniens n'ont pas le temps de contre-attaquer. 0-0 à l'issue des 8 premiers tours.
En seconde mi-temps, on s'attend à aggraver les blessures des elfes, nous devons être 10 sur le terrain grâce au retour de 2 ko contre 11. Mais l'inverse se produit !!!
L'arbitrage parfait d'hier soir, il faut le souligner, expulse un paysan (le pot-de-vin a déjà servi en première mi-temps), mon blitzer châtaigne fait mouche presque tout les tours en virant un ou deux gardeux du terrain... Une esquive malheureuse sort un breton sur blessure... Au final, les bretonniens sont obligés de reculer et tentent d'assurer le match nul car la victoire semble hors de portée...
Un joli lancer au loin au tour 16 permet de garder l'équilibre du score.

Quel match ! Quelle tension !

Merci à Cryzy pour cette full soirée de BloodBowl.

Reste un match à jouer, cela va être difficile d'accrocher les PO.

dragou
08/06/2017, 10h25
J'ai mon ticket pour les PO :rock:

Bloodrick
08/06/2017, 10h26
J'ai mon ticket pour les PO :rock:

C'est pas beau de se moquer !

Pasteque
08/06/2017, 10h42
J'ai mon ticket pour les PO :rock:

Forfait tactique possible pour le dernier match, c'est cool pour toi !

dragou
08/06/2017, 10h47
Forfait tactique possible pour le dernier match, c'est cool pour toi !

1ère place plutôt !!!

CryZy
08/06/2017, 12h48
C'est bô quand même, Seymos qui avait l'horizon dégagé devant soi au bout de 3 matchs, Dragou au fond du trou moralement, et 3 matchs plus tard Seymos en déroute avec ses elfes à moitié morts mais cependant courageux et Dragou qui déroule...

Seymos
08/06/2017, 12h49
Je fais toujours de très bons débuts de saison, mais j'ai souvent un match à mi-saison qui me détruit durablement l'équipe. Quelque soit la saison.

Seymos
08/06/2017, 20h51
Enjeux de la dernière journée :

Drag a pris la tête grâce à sa victoire sur Danakh, à égalité de point à 12. Il affronte Pasteques, qui s'est hissé en 3e place grâce à sa victoire contre mes Hauts Elfes poissards. Je suis 4e à égalité de point avec lui, 9. Danakh affronte Jujax, actuel 7e du classement.

Drag est d'ores et déjà qualifié grâce à sa victoire face à moi, au pire en cas de défaite contre Pasteques, il terminera 3e et donc barragiste. La victoire lui offrirait la 1ère place et un match-up plus confortable. Danah doit gagner et espérer le faux-pas de Drag pour terminer en tête. Pasteques et moi devons gagner pour espérer la 3e place, Pasteques étant avantagé par sa victoire contre moi la journée précédente !!

Dernière journée déterminante donc :lol:

CriZy, si on peut jouer samedi ou dimanche ça m'arrange, éventuellement lundi après midi. Mardi je pars pour la semaine en Centrafrique, je ne serais pas disponible pour jouer (pas cette fois :ninja: )

jujax
08/06/2017, 22h08
Vu mon match contre Xyllo, je suis énervé, je vais me venger sur les nains de Danakh en plus mon minotaure est blessé !!!!

Rhaaaa le chaos vaincra !

Xyllo
08/06/2017, 22h22
Match nul 1 - 1 entre mes Orcs et les Chaos de Jujax.
https://tof.cx/images/2017/06/08/6294027c58d5be9f56bc2cf1b203e395.md.jpg (https://tof.cx/image/FcZg2)

2 blessés et 1 mort (sauvé par l'apothicaire) ce chaque cotés.

La boucherie commence dès le début du match. Tour 2 il y a 3 Ko Orcs et 1 blessés coté Chaos.
Le reste de la mi temps sera dans le même ton, la violence des coups baisse en intensité sur la fin faute de joueurs, 5 Orcs VS 8 Chaos lors du TD tour 8 de Jujax.

Je tente le lancé de Gobelin à mon Tour 8 mais le Troll rate sa "passe" (je n'ai plus de relance).


Fin de la mi temps, tout mes KO vont revenir pour l'engagement en seconde période.

On prend les même et on recommence, je remonte tant bien que mal la balle et une mêlée générale s'organise au centre du terrain. J'arrive à extraire le porteur et 2 autres joueurs pour les faire passer dans le dos de la défense, mais Jujax réussi à faire tomber le porteur et il récupère le ballon dans le même tour.

Je réussi au tour suivant à faire tomber la biquette avec la balle, le 3/4 récupère le ballon et stoppe sa course devant la ligne de TD après 2 GFI.
Jujax blitz de nouveau le porteur mais ne peut faire qu'un double Push. OUF!
Nous sommes tour 15 l'esquive 3+ fonctionne et c'est le TD.

Une émeute à l'engagement suivant enlève un tour aux équipes.
Le kick est idéalement placé en zone de TD, Jujax ne pourra pas reprendre l'avantage.

jujax
09/06/2017, 08h46
Oui l'émeute a tué toute perspective de remonter au score et le blitz n'a pas couché l'orque qui GFI au tour précédent, ramasse et esquive comme un elfe ;-)

C'est plus l'émeute qui m'a fait raler en fait. Ca m'aurait laissé 2 tours pour marquer en supériorité numérique. Mais effectivement balle en fond de cours en plus.

Et mon Minos ne jouera pas contre Danakh (mais ça fait bien baisser ma TV du même coup !)

Pasteque
09/06/2017, 09h19
Enjeux de la dernière journée :

Drag a pris la tête grâce à sa victoire sur Danakh, à égalité de point à 12. Il affronte Pasteques, qui s'est hissé en 3e place grâce à sa victoire contre mes Hauts Elfes poissards. Je suis 4e à égalité de point avec lui, 9. Danakh affronte Jujax, actuel 7e du classement.

Drag est d'ores et déjà qualifié grâce à sa victoire face à moi, au pire en cas de défaite contre Pasteques, il terminera 3e et donc barragiste. La victoire lui offrirait la 1ère place et un match-up plus confortable. Danah doit gagner et espérer le faux-pas de Drag pour terminer en tête. Pasteques et moi devons gagner pour espérer la 3e place, Pasteques étant avantagé par sa victoire contre moi la journée précédente !!

Dernière journée déterminante donc :lol:

Merci pour le résumé :)
N'oublie pas que la 4ème place est également qualificative ;)

Si on gagne tous les 2, on sera 3 ou 4 (si Danakh perd) égalité avec 12 points.
Et dans ce cas, Drag sera 4ème puisqu'à plusieurs on ne prend pas en compte les confrontations directes et qu'en nombre de victoires, il sera le seul avec 3 victoires contre 4 pour nous autres.
Mais bon, y a peu de chances que je batte Drag !

Un match nul m'assure la 5ème mais ça n'est que la 5ème place. Si Seymos et Bloodrick gagnent, je vais encore rater la qualif sur la dernière journée, comme en équipes nouvelles :lol:

Seymos
09/06/2017, 09h47
Ah j'avais pas pris ça en compte !!

Tous ces enjeux :trollface:

Danakh
09/06/2017, 09h52
Et mon Minos ne jouera pas contre Danakh (mais ça fait bien baisser ma TV du même coup !)
Tu vas avoir un peu d'inducement du coup !

pitmartinz
09/06/2017, 09h52
Merci pour le résumé :)
N'oublie pas que la 4ème place est également qualificative ;)

Si on gagne tous les 2, on sera 3 ou 4 (si Danakh perd) égalité avec 12 points.
Et dans ce cas, Drag sera 4ème puisqu'à plusieurs on ne prend pas en compte les confrontations directes et qu'en nombre de victoires, il sera le seul avec 3 victoires contre 4 pour nous autres.
Mais bon, y a peu de chances que je batte Drag !

Un match nul m'assure la 5ème mais ça n'est que la 5ème place. Si Seymos et Bloodrick gagnent, je vais encore rater la qualif sur la dernière journée, comme en équipes nouvelles :lol:

T'es sûr ?
Car il me semble que dans ce cas, Drag vous a battu tous les 2, donc il serait devant...
Après il y a effectivement la règle qui dit que si plusieurs membres sont à égalité, on skip la confrontation directe pour regarder le nombre de victoires, puis la différence de TD.

...

C'est pourquoi je trouve que l'idée de commencer par les confrontations directes n'est pas une bonne idée, ça dépend du vent et de l'humeur du capitaine. :)

dragou
09/06/2017, 09h56
Si je finis à 12points, c'est que pasteque m'aura battu en journée 7 :)

=> pour moi finir 2ème, 3ème ou 4ème je m'en fou, ce sera de toute façon un échec :p

pitmartinz
09/06/2017, 09h59
Correct.
Mais si tu ne jouais pas contre Pasteque ni Seymos en J7 et que tu perdais... est-ce que tu étais devant ?

Seymos
09/06/2017, 10h01
Haha. Drag tu vas gagner, c'tout.

dragou
09/06/2017, 10h05
Correct.
Mais si tu ne jouais pas contre Pasteque ni Seymos en J7 et que tu perdais... est-ce que tu étais devant ?

En cas d'égalité à 3 ou plus, on skip les confrontations directes et on regarde le nombre de victoires, si j'ai moins de victoires, je suis derrière :)


Haha. Drag tu vas gagner, c'tout.


Cet homme a tout dit !

Pasteque
09/06/2017, 15h49
Seymos et Bloodrick : ça serait cool que vous jouiez vos matchs avant lundi soir, que je sache si un match nul est suffisant pour moi :ninja:

Seymos
09/06/2017, 15h50
J'ai demandé ses dispos à Jujax. Je pars mardi jusqu'à samedi tard dans la nuit.

Pasteque
09/06/2017, 15h51
Raison de plus pour jouer avant lundi :p

CryZy
09/06/2017, 15h57
J'ai demandé ses dispos à Jujax. Je pars mardi jusqu'à samedi tard dans la nuit.

C'est con parce que tu joues contre moi. :trollface:
Plutôt partant pour lundi aprem si ça te va.

Danakh
09/06/2017, 16h02
Ha oui, c'est bien de se réjouir du manque de Mino, mais j'ai oublié la question essentielle.

Jujax, tu es dispo quand ?
Moi quasi tout le WE pour le moment, de ce soir à dimanche soir, et les soirs de la semaine qui vient

Seymos
09/06/2017, 16h35
C'est con parce que tu joues contre moi. :trollface:
Plutôt partant pour lundi aprem si ça te va.

Putain oui. Ok. Vers quelle heure ? Je dois quand même passer à l'école dans l'après midi mais je peux m'adapter.

CryZy
09/06/2017, 16h49
L'heure qui t'arrange, je suis dispo toute l'aprem en théorie.

Seymos
09/06/2017, 17h12
L'heure qui t'arrange, je suis dispo toute l'aprem en théorie.

Ok. Je te dirais ça ce weekend.

Bloodrick
09/06/2017, 17h15
@Xyllo : Pour ce dernier match, je peux te proposer dimanche soir en seconde partie (style 22h30), lundi entre midi et deux, lundi soir (pas certain), mardi en journée (avant 15h) ou en seconde partie (style 22h30)... et toi ?

Xyllo
11/06/2017, 10h29
@Xyllo : Pour ce dernier match, je peux te proposer dimanche soir en seconde partie (style 22h30), lundi entre midi et deux, lundi soir (pas certain), mardi en journée (avant 15h) ou en seconde partie (style 22h30)... et toi ?

Dimanche soir cela me va, lundi soir aussi, mardi c'est plus incertain.

Danakh
11/06/2017, 11h07
on joue demain soir avec jujax

Bloodrick
11/06/2017, 11h44
Dimanche soir cela me va, lundi soir aussi, mardi c'est plus incertain.

On tente ce soir après mon premier match (je serais donc en ligne et joignable sur steam vers 20h30/21h), on devrais pouvoir estimer le début du match vers 22h30 (en espérant éviter les prolongations du premier match).
A ce soir

jujax
11/06/2017, 19h12
Finalement Danakh et moi on termine ce soir la dernière journée VET !

Ian curtis va-t-il mourir sur ce dernier match ?

Pasteque
11/06/2017, 22h35
Bon, j'attends le résultat entre Seymos et Travica avec impatience !
Si Travica gagne, je suis qualifié, sauf si je perds 3-0
Si y a match nul, faut que je fasse nul.
Si Seymos gagne, faut que je gagne.

En tout cas, Bloodrick valide quasiment son ticket pour les PO.
Il faudrait que Seymos et moi on gagnent tous les deux pour qu'il soit éliminé.

Et la victoire de Danack oblige Drag à me battre pour être champion de D2.

Bloodrick
11/06/2017, 22h43
Green Skinz Troopa vs Les Gardiens du Styx (Xyllo/Orcs vs Bloodrick/Elfes noirs)

Match décisif pour entrevoir un espoir de PO... Donc avec mes économies, j'en profite pour convier un sorcier. Xyllo avec la différence de tv et son trésor de guerre, engage aussi un sorcier et une relance supplémentaire.
Les orcs gagnent le TOSS et décident d'attaquer.
Les blocages seront très poussifs des deux côtés, rien ne se dessine et le manque du tacleur orc donne le moral aux drows. Le sorcier ennemi est lâché, il fera mouche mais pas de conséquence grave, une agression sera sanctionnée par l'arbitre (l'elfe sortira ko) mais la défense tient et on restera sur un score vierge à la mi-temps.
Mes 2 ko ne reviennent pas, ils vont manquer.
Belle chandelle à l'engagement, nous sommes 7 contre 10. L'attaque sur le côté droit commence à faire mal avec un ko et deux bains de foule... L'équilibre revient, j'aurais peut-être dû insister sur la droite mais je préfère changer d'aile. La défense tient, je ne dois pas prendre trop de risque seule la victoire compte. Je lâche le sorcier après un beau tour des peaux vertes, il ne couche que deux orcs mais le mal est fait, je m'infiltre et protège, j'en profite pour temporiser un tour... 1-0 pour les drows !
Reste deux tours pour l'égalisation. Mon botteur est sur le terrain, il oblige l'adversaire à faire une passe. Cette dernière sera imprécise mais je n'arrive pas à coucher le blitzer orc (7 en mouvement et 4 en force) après 6 dés je pense (frénésie + relance), je protège le cuir au sol et croise les doigts. Joli mouvement adverse, blitz avec rebond, pas exceptionnel mais le cuir est mieux placé. Heureusement le ramassage ne passera pas.

Un match qui me permet d'entrevoir les PO en cas de défaite de Seymos ou de Pastèque... Allez les gars !

Danakh
11/06/2017, 22h59
Et victoire de mes nains 1-0 contre les chaos de Jujax

Jujax prend un sorcier, un pot de vin (useless, l'arbitre à jamais rien sifflé de toute façon) et un apo de plus
Il gagne le toss et choisi de défendre. On gagne toute les deux une relance.
La balle sort de peu, et arrive donc dans les mains de mon coureur Agi4

Premier tour fin, avec juste une chèvre KO. en face, ça tape un peu et piétine à 6, mais sans résultats. J'opère directement un changement d'aile, vu que j'ai un nain qui occupe 6 chaos :D
Et là, erreur énorme, je loupe une esquive qui foire malgré la relance. le porteur est complètement à découvert. Jujax ajoute quand même un gfi pour bien placer le rebond de la balle : 1rr1, Enefel est avec moi !
Je planque le porteur du ballon, et je fête ma chance en défonçant la chèvre blodge => -1 agi, merci au revoir.
Jujax tape copieusement, y compris avec les griffes chataîgne, y compris en piétinant, mais n'arrive pas à sortir le moindre nain. Je cours de toute la vitesse de mes petites jambes autrou du Fo5 tentacules (en le mettant à terre quand même) et le soricer entre en jeu. Heureusement, les blitz échoue, mon second coureur ne bouge pas d'un poil. Un chèvre tente l'esquive + 2 gfi + ramassage dans une zone de tacle, mais loupe sur cette dernière action.
Mon blitzer écrasement choisi son moment pour envoyer un griffu à l'infirmerie (-1 agi apo loupe un match) et je sécurise la balle. Pendant ce temps, les piétinements continue et un de mes Fo4 fini par sortir KO

Je m'attaque au second griffu, mais il tient bon malgré la relance, du coup la cage n'avance pas assez vite. Le Fo5 tentacule se relève derrière, je ne suis pas serein. les chèvres reviennent pour défendre (après un n'ième piétinement qui ne passe même pas l'amure :) )
tour 7, j'envoi le porteur contre la ligne de touche, hors de portée de blitz, mais pas de zone de tacle. Jujax dégage son Fo5 et arrive a coller ses vilaines tentacules a coté du porteur ! tout en ramenant du monde devant. Je parviens à décoller le moche, mais il me faut 1 esquive 2+ et 2 gif pour marquer, et je foire même avec une relance ...
Tour 8, Les chaos tapent sans résultat mais le piétinement me sort mon second Fo4 KO

seconde mi temps, tous les KO reviennent (ouf), Jujax attaque à 9 contre 11
la balle arrive en chandelle dans les mains de la chèvre Agi4, qui se planque derrière un mur de chaos. J'envoi 2 nains faire le tour, je blitz pour faire la brèche et je colle 2 nains au porteur de balle. Jujax se fait une cage avec le Fo5 et esquive avec le porteur pour se planquer dedans.
Je fais l'action technique du match : un gardeux en soutien, le coureur blitr et push push le porteur de balle à coté d'un de mes nains, un gfi pour niquer les soutiens, 2 gfis pour en amener un pour moi, blitz à 2D, relance et la balle est à terre ! Enefel est toujours avec moi :)

C'est un peu la grosse mélée, avec plei de gens par terre, mais la supériorité numérique aide bien les nains a rester debout plus que les chaos. J'en profite pour surfer une chèvre histoire de maintenir l'écrat, vu que mon coureur à pris un KO quand même. Je met la main sur le cuir. Jujax tente de surfer mon tueur a son tour, mais il doit réussir une esquive à 5+. Ce qui échoue, malgré la relance. le coureur part devant, et au moment ou je vais détruire tous les espoirs de Jujax : double skull rr double skull !

Le tueur n'avait pas bougé, la sanction est immédiate, il se fait surfer (KO). Le Fo5 tentacules esquive et se colle au porteur. A coté les nains tombent, et mon second tueur de troll se fait proprement tuer, sauvé heureusement par l'apo. Jujax ne sacrifie par de chèvre pour coller mes nains, du coup je peux blitzer à 2D le tentacules, qui sort KOs. Ouf. Je cours loin devant avec la balle. Ca tape derrière, sauf une chèvre et un guerrier mais ce dernier se foire sur un gfi : sonné. Je BC un toru sans problème, mais une chèvre me sort un de mes Fo4 : blessure, -1 mouv ...
Tour 15, je n'ai plus assez de nain pour protéger la balle, je fais juste un petit blocage avant de marquer, histoire de blesser une chèvre de plus, et je marque :)

Tour 16, Jujax attaque à 8 contre 11, c'est pas gagné. Sauf que les supporteurs décident d'envahir le terrain, et on a un tour de plus !
Une chèvre s'infiltre, Jujax sécurise la balle et une second chèvre se vautre sur un gfi pour arriver en position de marquer. Je blitz la chèvre infiltrée, Jujax ne peux plus marquer. Par contre moi j'envoi mon Agi4 en avant, au cas où, et il réussit ses deux gfis (il en faudra 2 de plus tour 16, si j'arrive à lui filer la balle.
Les chaos tapent, jusqu'à faire un blocage à 1D : skull
Je défonce une chèvre de plus (blessé), tombe le porteur de balle, ramasse la balle avec un blitzer, transmet au coureur .... qui loupe la réception ! Fin du match


Bon, on va pas se mentir, Les chaos de jujax tapent comme des elfes. Il a beaucoup tapé, et très peu sorti de nain, malgré les griffus (enfin même si j'en ai sorti un des deux rapidement). Moi j'ai sortis surtout de la chèvre, mais ça suffit pour avoir la supériorité.
L'absence de mino à bien aidé je pense, là avec mes gardes c'était équilibré niveau physique.

pitmartinz
12/06/2017, 07h40
Je suis avec toi, Pasteque !
Win, win, qu'on se retrouve en PO :)

Pasteque
12/06/2017, 09h36
Merci Pit :)
Pour te rencontrer, faut que je batte Drag puis Bzh, pas gagné d'avance !

Et j'était déçu que tu ne termines pas premier de D1 :'(

Tyra
12/06/2017, 09h38
Fayot

Pasteque
12/06/2017, 17h46
Eh bien le dernier match de la saison est prévu pour ce soir !
Et il est lourd d'enjeux pour la moitié de la division !

Si Drag me bat :
1) Drag
2) Danakh
3) Bloodrick
4) Seymos

Si on fait nul :
1) Danakh
2) Drag
3) Bloodrick
4) Pasteques

Si je gagne :
1) Danakh
2) Pasteques
3) Drag
4) Bloodrick

Le titre de D2 se joue donc entre Danakh et Drag.
La dernière place qualificative entre Seymos et moi
Bloodrick lui peut passer de la 3ème à la 4ème place, mais c'est moins important.

dragou
12/06/2017, 17h50
En gros j'ai le podium sans jouer?

Tu files combien? :p

(si je mets 1 td et que je n'en prends pas 2, j'ai encore la meilleure attaque et défense, je rafle toujours cette saloperie ^^).