PDA

Voir la version complète : Saison 5 : [Vets] Division 3 - J7 - the end



Page : [1] 2

farfrael
22/04/2017, 10h01
(OP certifié 100% copié/collé sur celui de Drag, Heli, Law tout le monde!)

Topic d'organisation de la Division 3 de la saison 5 des équipes vétérans
On y prend les rendez-vous entre adversaires, on annonce les matchs et on vient se vanter ou pleurer après ceux-ci en déposant un compte-rendu.

Les liens importants



le google doc (https://docs.google.com/spreadsheets/d/1YHi-P9OkaPeBXToitjGmG7U5dWh27BHcPqVmI2-O3Gk/edit#gid=111469964): avec le calendrier des matchs, les pseudos, le classement, etc.
Les règles de la compétition (http://forum.canardpc.com/threads/103841-R%C3%A8gles-%C3%A0-suivre-pour-participer-aux-tournois-officiels-CPC-%C3%A0-lire-pour-les-nouveaux): on est des vieux, on est des durs... mais ça vaut le coup de les relire :p
Le merveilleux site de CHBox (http://chbox.fr/BloodBowl): pour voir son classement ELO et celui des bougres que l'on va affronter. Un bon annuaire également.



L'organisation des journées



Ajoutez vos adversaires le plus tôt dans votre liste d'amis steam.
La journée dure normalement une semaine, organisez-vous le plus en amont possible et annoncez la date à laquelle vous allez jouer (vous pouvez également l'indiquer dans le google doc).
Mettez le résultat dans le google doc.
En cas de soucis, prévenez un commissaire (si c'est en rapport avec le match, si vous avez un problème de tuyauterie, un plombier est plus adapté (ou un médecin en fonction du tuyau)).
Jouez sur Mumble (perturber son adversaire ça n'a pas de prix).
Faites un compte rendu de votre match! Toute mauvaise foi est fortement encouragée. Votre adversaire a obligatoirement triché et les dés vous ont été défavorables.
Ne touchez pas à la couleur dans le google doc: ça porte malheur, votre petit tuyau risque de tomber après être devenu vert (cf ci-dessus) et vous ne ferez que des 1.
Amusez-vous! (c'est con à dire mais on est là pour ça).
N'oubliez pas de laisser gagner le créateur de l'OP.

farfrael
22/04/2017, 10h12
@ungoliant: on joue ensemble le premier match (joie, du chaos ...!)
Quelles sont tes dispos? de mon cote, mardi/mercredi/jeudi vers 21:00 ou 21:30 me conviendrait.
Fais signe!

ungoliant
22/04/2017, 11h03
@ungoliant: on joue ensemble le premier match (joie, du chaos ...!)
Quelles sont tes dispos? de mon cote, mardi/mercredi/jeudi vers 21:00 ou 21:30 me conviendrait.
Fais signe!

ok, mes bourrins vont enfin pouvoir décroûter leurs crampons!

ok pour mardi soir à partir de 21 h

clark_69_fr
22/04/2017, 14h47
Jesus, il est temps que tu finisses sur la croix!!
Es-tu disponible ce WE? Semaine prochaine?

farfrael
22/04/2017, 14h47
Bon allez les gars, on se bouge, on fait signe de vie, on prend rendez-vous ! :)
C'est pas parce qu'on est dans la dernière division qu'on doit aussi être lents. Derniers oui, mais rapidement ! :p

Simonator
22/04/2017, 15h49
BZH, a quand la bagarre ?

Musas
22/04/2017, 15h52
Lut Mortadelle, t'es disponible ce week end???

Mortadelle
22/04/2017, 17h40
Non ce weekend ca va être trop chaud.
Un soir de la semaine par contre ça marche (lundi/ mardi soir ? 20h30 - 21h).

Musas
22/04/2017, 20h18
Re Mortadelle, mercredi soir 21h15 tu penses être libre? Si oui je suis ok pour cette date.

clark_69_fr
22/04/2017, 22h04
Tres bon titre de division cela dit en passant... ca change des D1 ou le forfait prime! :)

Mortadelle
22/04/2017, 23h48
Re Mortadelle, mercredi soir 21h15 tu penses être libre? Si oui je suis ok pour cette date.
c'est parti pour mercredi 21h15

remydesbois
23/04/2017, 02h24
Jesus, il est temps que tu finisses sur la croix!!
Es-tu disponible ce WE? Semaine prochaine?

Ma croix, je te la file ou je te l'enfile pour voir comment ça fait!!!!! Il est temps de voir comment ça fait pour le commun des mortels !!!!
Là ca va être chaud, j'ai déjà lundi, mardi de pris par du blood. Dimanche soir, 20h, entre deux estimations !!!!! Va y avoir du sport !
Dimanche 23, donc ce soir en fait ! Ca te va?

clark_69_fr
23/04/2017, 15h46
Pas la ce soir! Y'a du sport apres les estimations! :)

Mercredi fin d'aprem oui le soir, serais-tu dispo?

farfrael
24/04/2017, 18h25
BZH/Simo, vous avez trouvé une date?

Simonator
24/04/2017, 19h31
Non, j'MP BZH

BZHwhyNot
24/04/2017, 20h13
salut les gars, en vacances et en mode peinture lol donc pas trop devant le PC, je viens de repondre au MP :)

farfrael
25/04/2017, 23h34
Match Farfrael (lezards) - Ungoliant (chaos) joue et gagne 2-0 par Farfrael

Que dire ... un match pareil, j'en ai reve depuis environ 1 an. Et c'est Ungoliant qui me l'offre.
Merci mon grand :)

Une image valant beaucoup de mots:
https://tof.cx/images/2017/04/25/8433607d63a1d776c4ca35240d5aa29f.png (https://tof.cx/image/XPaI0)

(il manque un KO sur l'image, inflige au dernier tour)

Au final 2 TDs, 7 blesses, 4 KOs infliges, 25 points d'XP.
Le TD est marque par le Saurus Seymos qui rattrape la balle suite a un block du precedent porteur de balle et va marquer comme un (tres) grand!

J'avais 240k d'inducement, pris 2 serveuses et un sorcier qui n'ont pas servis / ete utilises.

dragou
26/04/2017, 09h44
@ farfra :
Merci de modifier le début du titre du topic comme suit :
[BB2] Saison 5 : [Vétérans] Division 3

farfrael
26/04/2017, 10h42
C'est quoi l'intérêt de mettre [BB2] devant?
On est déjà dans un sous forum consacré à BB2 non?

dragou
26/04/2017, 10h50
Il n'y en a aucun, c'est pour ça que c'est indispensable.

En fait on pourrait renommer le BB2 en CPC vu qu'on met ça devant toutes les compétitions cpc ingame (par exemple on a mis le tag NWC2 pour la compétition externe)

Par contre le sous forum est consacré à blood bowl, pas à blood bowl 2 :p

Uzz
26/04/2017, 12h47
On peut raccourcir Saison 5 à S5 et [Vétéran] à [Vet], ça sera toujours ça de place de gagnée pour écrire des conneries dans le titre :)

Anonyme221030
26/04/2017, 12h49
Par contre le sous forum est consacré à blood bowl, pas à blood bowl 2 :p
De fait il est consacré à BB2 puisque plus personne ne lance de compétition sous BB1.

Je suis aussi pour réduire au maximum la taille de la partie "incompressible" du titre.

Par ex.:
S5 [EN] - Groupe A
S5 [Vet]
S5 [PO]
etc

dragou
26/04/2017, 12h52
Ca me va, tu peux faire le tour mon petit hely :p

edit : je trouve tout de même le S5 très moche, c'est bien plus agréable à lire "Saison 5"

Uzz
26/04/2017, 12h58
Tout ça pour faire plaisr à deux boulets qui de toute façon continueront à pas retrouver les fils qu'ils cherchent. :trollface:

Anonyme221030
26/04/2017, 13h01
Ok donc on part sur:

Saison 5 [Vet] Division 3 - ** votre espace de golerie ici **


Tout ça pour faire plaisr à deux boulets qui de toute façon continueront à pas retrouver les fil qu'ils cherchent. :trollface:
Chut :trollface:

CHbox
26/04/2017, 13h04
Tout ça pour faire plaisr à deux boulets qui de toute façon continueront à pas retrouver les fils qu'ils cherchent. :trollface:
Plait-il :tired:

dragou
26/04/2017, 14h43
Plait-il :tired:

T'avais pas dit que tu ne lisais plus que le topic général et celui lié au site toi? :p

CHbox
26/04/2017, 15h02
T'avais pas dit que tu ne lisais plus que le topic général et celui lié au site toi? :p
Je stalk selon mes envies ok !

dragou
26/04/2017, 15h04
Je stalk selon mes envies ok !

Tant que c'est pendant les heures de boulot, ça me va :p

CHbox
26/04/2017, 17h25
C'est pas ça mon prénom farfrael mais y'a de l'idée :p


Ah mais ungo quoi, il joue Chaos et se fait sortir la moitié de l'équipe J1, quand la malmoule s'accroche elle ne te quitte plus on dirait :sad:

dragou
26/04/2017, 17h31
Hein charly ^^

CHbox
26/04/2017, 17h32
Hein charly ^^
C'est pas dur quand vous savez où regarder :p C'est pas mon vrai prénom non plus ceci dit :trollface:

Lawthrall
26/04/2017, 17h37
Arrête ton char, lis !

Musas
27/04/2017, 00h15
Musa On en a deux Gros 1 / Mortadelle [CPC] Necromongers 0

1ère Mi-temps : Mortadelle attaque. Mes 3 gardeux font le travail et empêche Mortadelle de déployer son jeux. La balle n'avance pas et on fini la mi temps.

2ème mi temps : J'attaque au centre avec mon roule mort et crée un cage. Je pousse à gauche puis revient au centre pour finalement replonger à gauche. Quelques joueurs blesser de part et autre. Le TD arrive tour 15.

Bonne ambiance sur le mumble avec Mortadelle (on a parlé de bon bouquin et de Star Wars). Bref GG Mortadelle et bonne chance pour la suite du tournoi. Je pense qu'on en aura vraiment besoin.

ungoliant
27/04/2017, 10h42
C'est pas ça mon prénom farfrael mais y'a de l'idée :p


Ah mais ungo quoi, il joue Chaos et se fait sortir la moitié de l'équipe J1, quand la malmoule s'accroche elle ne te quitte plus on dirait :sad:

Tu sais bien que ce jeu me déteste :facepalm:

Le pire c'est que je réussis toutes les actions non chaos genre "esquives" et "longue passe" ... Une moisson d'XP pour les lézards et une demi douzaine de béquilles pour mon prochain match :'(

Simonator
27/04/2017, 11h18
Défaite méritée de mes skavens hier soir contre les elfes noires de BZH.

Je fais que de la bouse en première mi-temps sur mon attaque et c'est un miracle si je prend pas un contre. Je grill mon sorcier sur une attaque pour libérer mon gutter a portée de TD mais nuffle me troll derrière et je rate le 2D pour dégager le passage du relai puis le GFI de secour :facepalm:

Je laisse marquer BZH (enfin +- :siffle:) assez tot en seconde mi-temps misant tout sur mon runner MV10/sprint pour coller au score. Le bougre rate un GFI alors que ma relance a été grillée pour lui laisser le passage. Balle perdue, récupérée par les elfes qui cagent mais n'arriveront pas a inscrire le second TD. J'ai encore une chance de coller au score en fin de match mais je m'embrouille sur les tours et oublie le tour16 ... :facepalm:

Bref, grosse grosse pénurie de talent de la part des skavens ...
Bien joué BZH ! N'hésite pas mettre une vidéo de cette magnifique passe qq part. :)

BZHwhyNot
27/04/2017, 13h46
Oui je vais voir pour poster la vidéo ce soir de ma plus belle passe ratée lol
Le fait que tu n'es pas de rat ogre m'a bien aidé. Malheureusement, tu payes un démarrage un peu raté et j'ai pas super bien géré ton runner mv 10. Mais les dès étaient de mon côté :) merci pour ce match, c'est Jésus qui va avoir de la TV à dépenser au prochain match lol 1630 vs 1200....

remydesbois
27/04/2017, 14h02
Sérieux div 3 1630 tv c'est quoile délire??? C'ets pas encore ce coup là que je vais être champion...

farfrael
27/04/2017, 14h22
Sérieux div 3 1630 tv c'est quoile délire??? C'ets pas encore ce coup là que je vais être champion...
Tu seras toujours le champion de nos cœurs !
On attend les résultats de ton match avec impatience

remydesbois
27/04/2017, 16h42
Tu seras toujours le champion de nos cœurs !
On attend les résultats de ton match avec impatience

:) Faudra se lever tôt pour voir mon premier match, dimanch 9h00 !!!

BZHwhyNot
27/04/2017, 18h32
Sérieux div 3 1630 tv c'est quoile délire??? C'ets pas encore ce coup là que je vais être champion...

Vois le bon côté ;) c'est pas tous les jours que tu auras un furie agi 5 et un blitzer elfes noirs f4 en face de toi :)

clark_69_fr
27/04/2017, 19h59
Sérieux div 3 1630 tv c'est quoile délire??? C'ets pas encore ce coup là que je vais être champion...

Ca s'appelle le Panache!! Tu seras le champion des Morts-Vivants bientot...

farfrael
27/04/2017, 21h31
Musa: on joue ensemble le prochain match, quelles sont tes dispos?

Musas
28/04/2017, 00h20
Musa: on joue ensemble le prochain match, quelles sont tes dispos?

Ce dimanche soir vers 21h je suis libre. Pour le reste la je peux pas encore trop m'avancer.

farfrael
28/04/2017, 10h36
Ce dimanche soir vers 21h je suis libre. Pour le reste la je peux pas encore trop m'avancer.
Ok, je vais regarder, pour le moment c'est 50/50 pour dimanche soir. J'essaie de confirmer dès que possible.
Lundi soir serait parfait pour moi ... Si possible :)

Musas
28/04/2017, 10h55
Ok, je vais regarder, pour le moment c'est 50/50 pour dimanche soir. J'essaie de confirmer dès que possible.
Lundi soir serait parfait pour moi ... Si possible :)

Go pour lundi soir 21h alors ;)

farfrael
28/04/2017, 13h46
Go pour lundi soir 21h alors ;)
Parfait, merci. En espérant que pour la fête du travail tes nains restent à cuver leur bière :p

Simonator
28/04/2017, 16h21
Est-ce que Farfrael nous fera aussi l'honneur d'un compte-rendu de mi-saison ? Comme les chançards du groupe C ? ;)
J'ai besoin d'entendre comment que je suis encore dernier ! :happy2:

Capt'ain Igloo
28/04/2017, 17h29
Compte rendu de la division 3 :











Pas de compte rendu. Le groupe C est le plus beau !

farfrael
28/04/2017, 18h03
Est-ce que Farfrael nous fera aussi l'honneur d'un compte-rendu de mi-saison ? Comme les chançards du groupe C ? ;)
J'ai besoin d'entendre comment que je suis encore dernier ! :happy2:

Si vous arrivez à m'inspirer avec vos exploits (en bien ou en mal!), je veux bien essayer.
En attendant, il y aura mention spéciale de l'ami Capt'ain qui est laid et sent mauvais (et joue mal à BB2. Nah).

remydesbois
30/04/2017, 09h51
T4es dans le coin?

- - - Mise à jour - - -


Ca s'appelle le Panache!! Tu seras le champion des Morts-Vivants bientot...

Sinon es-tu dans le coin?

clark_69_fr
30/04/2017, 09h54
Oui je suis la! Le panache je te dis...

clark_69_fr
30/04/2017, 12h36
Match 1:
https://tof.cx/images/2017/04/30/409ecf30ac0a6ac5a86f57d1836e4178.md.png (https://tof.cx/image/XIgD6)

Axel Breaker Jones ouvrit le journal a la page des sports, confortablement installe dans son fauteuil, un the chaud fumant sur le rebord. Il se rappelait la rencontre ou il avait regarde le match du balcon externe. La loge du coach Jesus se trouvait non loin et il avait passe la premiere mi-temps a entendre le coach adverse crier, se plaindre de la malchance qui le suivait et du regard bienveillant qu'Enefel portait sur les autres.

Pourtant, le match etait normal, les joueurs etaient aussi mladroits des deux cotes et malgre une bonne entame de jeu, des erreurs de placement avaient permis aux humains de Jesus de revenir au score grace au travail de fond de la star louee pour l'occasion Griff Oberwald. Le public etait en transe lorsqu'il jouait et meme les supporters chaotiques rugissaient... Les actions de ce joueurs etaient bonnes pour les affaires. La premiere mi-temps avait ete physique et de nombreux joueurs dont l'Ogre etaient sortis sur blessure ou KO.

Une cage sur le cote droit puis un rapide changement de cote avait permis aux joueurs chaotiques de marquer. Cependant Axel Breaker Jones, pour ne pas entendre son voisin raler plus que de raison, decida de ne pas jouer le temps en fin de premiere mi-temps. Griff Oberwald et sa rapidite legendaire eu alors le temps de longer le bord du terrain, surprenant le dernier defenseur, et marqua alors que l'arbitre portait le sifflet a sa bouche.

Le coach des From Hell To Dust rageait mais la deuxieme mi-temps vit les Dieux ne pas lui offrir le meme soutien, surement enrages du score actuel. La bataille fit rage au centre du terrain mais c'est Griff lui-meme qui portait le cuir. Il etait rapide et soutenu par la majorite des supporters du stade. Les joueurs du chaos ne purent l'arreter et Ringo "Chaos" Starr resta une bonne partie de la mi-temps a rager au centre du terrain. La vitesse et la force de la star firent la difference et le 2-1 fut siffle. Les humains se mirent en defense et malgre une tentative en fin de match, les joueurs chaotiques ne purent passer dans les temps. La victoire 2-1 fut sifflee. Les supporters se ruerent sur les stands pour acheter un souvenir de ce match. Axel Breaker Jones esperait obtenir ue rentree financiere supplementaire mais seuls les stands humains et les peluches Griif'O furent devalises.

Le coach rentra dans son bureau et envoya le Baron von Frisquette au centre d'entrainement afin de preparer aussitot le second match. Il regardait le stade se vider, debout devant la baie vitree de son bureau. Il reflechissait a l'attitude a adopter. Il se retourna et s'assit. Il prit un parchemin et une plume de Cocatrix. Il ne souhaitait pas apparaitre en public pour le moment et il rediga sa lettre en discutant avec Imhotep III, son juriste momifie de nombreux siecles auparavant. Il remit le document a son meilleur communiquant, un haut-elfe a l'allure majestueuse. Celui-ci sortit immediatement et se rendit a la salle de presse. Le porte parole des joueurs chaotiques sortit le parchemin et lut lentement le communique redige a l'attention des journalistes:

" - Chers journalistes,

Dans sa grande mensuetude, Axel Breaker Jones a decide de respecter les annonces publiees en tete de journaux et les sondages de ce groupe. Jesus est donc dans le peloton de tete grace a une victoire 2-1 contre l'equipe chaotique du coach des From Hell to Dust.

Jesus a ete designe sans raison par de nombreux journalistes comme le coach champion des coeurs de ce debut de saison. Axel Breaker Jones n'a pas vocation a decevoir les fans de tout bord car il connait tres bien ce que supporter implique! Il n'est donc pas dit qu'il sera le responsable de tant de desespoir car le BloodBowl et le soutien de tous doit primer.

Cependant, chaque coach doit, de son cote, donner pour que cela fonctionne et ce sera donc le seul match ou Axel Breaker Jones fera preuve de retenue! Le reste de la saison sera brutale!!!"

remydesbois
30/04/2017, 13h28
LE MIRACLE EST VENU MES AMIS !!!!!!!!!!!!!!!!
DIEU A ENTENDU MON APPEL, les Douze Aminches l'emportent !!!! ALLELUIA !!!!!! GLOIRE A DIEU AU PLUS HAUT DES CIEUX !!!!!

:prey::prey::prey::prey::prey::prey::prey::prey::p rey::prey::prey::prey::prey::prey:

Alors une première mi-temps, où Jésus commence à la Jésus: "ha tiens ça commence??? Ben botte là mon gars, t'auras une chance sur deux de la mettre dehors!" C'est Jorg, le mécréant pas baptisé qui foire complet la mise en jeu.

Jésus qui ne fait plus confiance aux sorciers bidons et aux arbitres retors aux pot-de-vin avait décidé d'engager Morg mais, il se trouve qu'il peut se payer Griff, blodgeur sprinteur F4, un beau bourrin pour le Jéjé ! Jésus sait pourtant qu'il va faire deux tours et être blessé comme toutes ces stars...

Jésus partait déjà au 1/4 de tour avec cet engament de merde (discussion avec Axel et retour dans le jeu par un clic foireux).
Les Chaos s'organisait en cage et pour la baston milieu puis sur la droite du terrain. Griff restait sur la gauche avec Gunther(une saloperie de protestant mais il a fait le taf) pour empêcher tout retour du jeu dans ce coin.

Tour 4 , l'ogre est au sol, autant vous dire que l'entraîneur des biquettes à déjà subit la litanie de Jésus, dernière relance cramée sur le relevage blitz de l'ogre qui aboutit sur crâne et blocage. Autant vous dire que Jésus en remit une bonne dose sur le banc de touche. Pire, toute les relances sont passées dans l'ogre, ce gros blaireaux, aussi mauvais que la saison d'avant... Oui la tactique, mais Jésus n'aime pas prendre un td tour 8 en défendant dans les règles de l'art, tout çà pour que dal. Alors la défense c'est le moment yolo avec la rage en plus. Pendant que les Aminches restaient fidèle à leur réputaion de pas cogner, les cornus envoyaient sec. A noter, que le Mino fut du niveau de l'ogre de la saison dernière!!!! Autant vous dire qu'il pas toucher beaucoup de joueur ni de ballon!

Reprenons, l'ogre remotivé se relève et par se prendre une mandale qui le blesse!!! Ca y était enfin: Jésus dans l'espace !!!! Le soigneur fît des miracles après la prière engueulade de Jésus et le recolle chez les remplaçants.

Axel explose tout le monde, tour 6 tout les humains sont couchés ou presque, 3 KO, un blessé et un ogre chez les remplaçants. Axel marque tour 7.
Jésus remarqua qu'il avait deux tours pour marquer et pouffa et tentant sa chance quand même !

Les humains se placent sur la losse, ça va castagner. Ils purent même se déplacer d'une case. La balle tomba bien, pas loin de la losse. Uther le lanceur se saisit du ballon et transmit à Manfred ("une belle bande de prostestants putain, va falloir nettoyer tout çà"). Deux biquettes couchés sur la losse, Griff blitz poussette un gdc et s'échappe sur la droite, Manfred, receveur blodgeur, ce colla à la ligne de touche et Gunther devant lui le protègeait. Kugo, le solitaire du match vient couvrir derrière mais Jésus lui fît faire un gfi inutile de trop... Jésus fait une belle croix sur son égalisation.

Alors l'indicible se produisit... Axel qu nest aps du matin fait un tour 8 complètement foireux, il n'ose pas blitzer le blodgeur porteur avec son guerrier. Grosse erreur, il ramène un maximum de monde. Deux joueurs près du porteur. Devant lui, un bloqueur au sol, en face d'une biquette (qui fait parti des deux à côté du porteur)

Jésus ordonna le TPT pour la enimère fois de la mitemps, mais en attaque cette fois. Griff, cerné par trois joueurs put alors tenté le un dé et poussa le gdc(sans compètence) timide. Plus qu'une biquette près du porteur. Ca sent bon pour Jésus mais il craignait toujours la mal-moule. Gunther se relèva, blitza, et blessa la biquette (à 2dés) . Jésus reconnu cette légère chance et le tour de merde de son adversaire qui ne démentit pas.

Autant vous dire que Jésus voyait mal la deuxième mi-temps quand même...

D'autant qu'elle commençait par un tour bonus pour les chaos. Heureusement il y a MINO, MINO. Le blitze ne lui plut pas et il resta sur place. Et même, la biquette lanceuse foira sa mise en jeu. Jésus misa sur Griff, par mort au tour 1 ou 2, c'était sa meilleure chance de claquer un td.

Tous les affreux sont en place et Jésus du tenter du 1dé et deux esquives, qui passèrent, pour se placer tout de même assez déplorablement. Jésus ramena du monde près du porteur au cas où Griff perdrait le ballon.

Le tour se passa bien, pas de casse, et Griff blitzé par le mino esquiva pour se mettre plus à l'abris grâce à sa parade. Une belle mêlée à venir avec deux carré de chaque côté. Admund (" Décidément, OU SONT LES CHRETIENS DANS CETTE EQUIPE!!!!") commence par un double crâne suivi d'une poussette...
Jésus enfonce le côté gauche avec un sonné et Griff blitze avec le ballon et se repositionne par une esquive à l'abris. Malheureusement, Manfred lui n'esquiva pas.

L'ogre finit au sol, un blitzer sonné et la cage humaine est quasiment encerclé, ca ne sent pas bon pour les Aminches. Le Mino qui se plaint beaucoup de son entraîneur lui mit une fois de plus la carotte en faisant capoté son blitz !

Griff sous les ordres de Jésus blitz encore sur la droite, flash et s'échappe. 3 esquives plus loin, Griff était à l'abris. La 4ème esquive échoua. L'ogre s'écroule ensuite et le Mino fait la tronche encore pour se placer.

Tour 12, Griff repart avec le ballon au centre pour un blitz. Les chaos sont pris de vitesse car revenu sur la droite du terrain le tour d'avant. Admund "main de dieu" s'échappe devant pour mettre la pression. Le blitz du Mino sur Griff arrive comme prévu, le double blocage l'envoya au sol (plus de relance)

Jésus tenta deux esquives pour supporter le porteur, une poussette à un dé blocage et l'ogre poussa aussi un gdc. Griffe est pépère, seulement une esquive 3+ gdc plus un dé de blocage pour le mettre au sol. (oui c'est la définition de pèpère pour Jésus, on aime le risque !!!!)

Ce qui arriva mais poussette seulement ou esquive je ne sais plus. Un crâne sur un bloquer mit fin au tour d'Axel.

Tour 14 et ça sent bon l'essaie pour Jésus et sa bande. Griff blitza encore avec le ballon. Il se trouvait maintenant, ligne 18 avec 4 humains pour le protèger. Un crâne relancé crâne à l'arrière finissait le tour de Jésus.

Les chaos se replacèrent comme ils purent et un 4ème blitz de Griff étala la biquette sur sa losse pour qu'il puisse marquer. Jésus a préféré marquer malgré les deux tours qui restaient pour les Chaos d'Axel BJ.

Défense en double rideau avec evitement de sortie si le Mino s'active. Le ballon n'était pas aller loin à cet engo... 2cases de la loss à gauche du terrain. Axel avait placé ces joueurs sur la droite pour une attaque ciblée. La chance semble revenir chez les Chaos, Une biquette alla coller son museau sous le ballon et le prît.
Et le Mino s'activa tant et si bien qu'avec sa frénésie il blessa un mécréant. "Décidément, la chance revient en face!", se dit Jésus, qui voulait quand même gagner ce match.
LA biquette porteuse s'élance pour transmettre à la suivante, elle se vautre mais le ballon va directement dans les bras de la destinataire (trice???) . Turnover tout de même.

TOUR 16 Jésus se replaça en double rideau après avait fait reculer la biquette blodgeuse en position de marquer(il lui faudrait maintenant 2 mlp), avec une esquive et un Griff qui assura un sprint total.

Le mino pousse puis sonne un joueur, Griff, suivant, est blitzé et blessé. Le blitzeur tente de libèrer la place pour la biquette mais l'esquive foire et la victoire tombe das les bras des Aminches et de Jésus.

Pas du beau boulot de part et d'autre, un peu plus de chance sur les esquives donne la victoire à Jésus qui n'en attendait pas tant avec cette diff de tv mais quand le Mino joue comme mon ogre en première saison et que la star ne meurent pas comme à son habitude tour un ou deux, on peut tenter des choses!

Mon adversaire m'a supporté toute la première mi-temps! bravo à lui! La deuxième,j'ai serré les fesses et eu une chance un peu supérieure. Je lui ai fait un premier blessé tour 5 mais son td était déjà quasi dedans et les armures ont tenu jusqu'à la fin malgré les 3 ko qui sont revenus pour le td de premier mi-temps.

Voilà je suis content de les avoir fait gagner ceux-là. Même si c'est pas très catholique comme façon de jouer !

Uzz
30/04/2017, 17h12
Journée validée :)

farfrael
30/04/2017, 17h42
Journée validée :)
Commissaire de mon coeur :wub: (mon coeur est vaste, il peut accueillir plein de monde en même temps!)
Si tu etais en D3, on te laisserait gagner tiens!

Lawthrall
30/04/2017, 17h49
Il vaut mieux que ce soit ton cœur qui soit capable de ça...

farfrael
01/05/2017, 18h03
Match Farfrael (Lezards) - Musa (Nains) joue et gagne 1-0 par moi
Mais franchement, j'aurai prefere le perdre 1-1 avec moins de casse

Grosse erreur de la part de Musa qui me permet de gagner (il aurait pu marquer au tour 15 pour faire match nul, mais attend le tour 16 et fait double skull sans relance en essayant de liberer le porteur, turnover).
A part cela, je joue mal et les des sont mediocres et carement a chier sur la fin. Manque de chance enorme de ma part sur le dernier tour ou mon Kroxi fait skull/both down et se prend -1 d'armure. Sur les gains 1, relance 1.
Voili, voila. Et je perds 280k de TV.

Un Saurus niveau 3 tue et "sauve" par l'Apo en -1 movement.
Jesus, tu peux envoyer le cheque a Musa !

Pour les autres participants de la D3, prenez contact/RDV s'il vous plait!

Musas
01/05/2017, 18h31
On a perdu mais on est reparti avec des chaussures et des sacs ( pour les dames) en peaux de croco ;).

Farfrael je n'ai pas fait d’erreur c'est Nuffle le fautif. Sinon enfin un match plutôt équilibré. Les nains ont blessé 3 joueurs pour 2 lvl up. Mais un 1 pour les gains.

Bonne chance pour la suite Farfrael je pense que t'en auras besoin.

remydesbois
01/05/2017, 20h57
Il vaut mieux que ce soit ton cœur qui soit capable de ça...

;)

ungoliant
02/05/2017, 11h53
prochain match de ma semi équipe du chaos avec Clark69 mercredi soir si tout va bien

farfrael
02/05/2017, 11h56
prochain match de ma semi équipe du chaos avec Clark69 mercredi soir si tout va bien
Parfait, tu sais ce que tu as à faire. Après ta malchance durant notre match, les dès seront avec toi.
Morz'y l'oeil !

clark_69_fr
02/05/2017, 21h16
Humm tout ira bien car le chaos vaincra! :)

farfrael
03/05/2017, 21h23
Bon, il faut se bouger les lapins/canards que je puisse changer ce titre nul!
Le peuple exige du sang, des larmes, de l'action ! :cell:

clark_69_fr
03/05/2017, 21h35
Compte rendu demain des que j'ai du temps! :)

BZHwhyNot
03/05/2017, 21h36
Bon, il faut se bouger les lapins/canards que je puisse changer ce titre nul!
Le peuple exige du sang, des larmes, de l'action ! :cell:

C'est pour ce soir 21h00 :)

farfrael
03/05/2017, 23h14
Compte rendu demain des que j'ai du temps! :)
Pour un match nul 0-0 entre deux equipes du chaos ... on espere le compte-rendu du siecle (a defaut du match du la demi-journee)! :manif:

BZHwhyNot
03/05/2017, 23h53
pareil compte rendu demain avec du TD et du sang!!! et un peu de rage aussi

remydesbois
04/05/2017, 00h01
1 mot pour le match BZ Jésus choisissez celui que vous voulez !!!

farfrael
04/05/2017, 00h16
1 mot pour le match BZ Jésus choisissez celui que vous voulez !!!
J'ai l'impression qu'on fait une compete pour savoir qui aura la plus basse TV pour notre match, pour le moment tu gagnes ! Felicitations :trollface:

remydesbois
04/05/2017, 02h47
J'ai l'impression qu'on fait une compete pour savoir qui aura la plus basse TV pour notre match, pour le moment tu gagnes ! Felicitations :trollface:

L'important c'est pas la tv, c'est le nombre de 1 .

remydesbois
04/05/2017, 03h11
Un beau match résumé en 5 minutes. Avec les voix de BZH, deux comparses dont je connais la voix mais dont je n'associe tjrs pas les noms... toujours fort sympathiques et votre serviteur Jésus !

Dragou une petite dédicace pour toi mais c'est pour rire :)


https://youtu.be/_BItaSuCWOk

CryZy
04/05/2017, 08h05
On croirait presque que Seymos bosse dans les chœurs de l'armée française.
Y a pas un canard pour nous faire un remix à base de Seymos qui chante/Jésus qui hurle ? :bave:

Lawthrall
04/05/2017, 09h39
J'aime grave

ungoliant
04/05/2017, 09h44
Compte rendu demain des que j'ai du temps! :)

Ma philosophie bloodbowlistique reste constante : vive le GNQ qui est la seule constante dans ma tactique (avec les 1 et les skulls) GNQ : Grand N'importe Quoi :trollface:

- - - Mise à jour - - -


Un beau match résumé en 5 minutes. Avec les voix de BZH, deux comparses dont je connais la voix mais dont je n'associe tjrs pas les noms... toujours fort sympathiques et votre serviteur Jésus !

Dragou une petite dédicace pour toi mais c'est pour rire :)


https://youtu.be/_BItaSuCWOk

'tain on a Pierre-Emmanuel Barré chez les vétérans ? Cool !

trollbenton
04/05/2017, 10h27
Un beau match résumé en 5 minutes. Avec les voix de BZH, deux comparses dont je connais la voix mais dont je n'associe tjrs pas les noms... toujours fort sympathiques et votre serviteur Jésus !

Dragou une petite dédicace pour toi mais c'est pour rire :)


https://youtu.be/_BItaSuCWOk
Merci pour la vidéo....juste mdr....jésus devrait commenter le sport ^^ ... mais franchement il est magique !!!! GG d'avoir pu enregistrer cela...et la dédicace dragou vers 4'40 est SPLENDIDE.
Quel moment de bonheur.
Avec seymos et garulfo en prime...on comprend pkoi seymos a perdu le match....a force de chanter ton univers impitoyable.

dragou
04/05/2017, 10h57
Ce que je retiens de cette vidéo :
bzh fait une esquive 3+ au lieu de 2+ à 0'29....

Capt'ain Igloo
04/05/2017, 11h04
Ce que je retiens de cette vidéo :
bzh fait une esquive 3+ au lieu de 2+ à 0'29....

Pour reprendre Jésus : "Mais ferme là Dragou" :p

dragou
04/05/2017, 11h11
:XD:

Simonator
04/05/2017, 11h32
Thanks les amis ! En voila une journée qui commence bien !

BZHwhyNot
04/05/2017, 13h19
Ce que je retiens de cette vidéo :
bzh fait une esquive 3+ au lieu de 2+ à 0'29....

Ne minimises pas mon talent qui me propulse à la première place de cette division d'élite et laisse moi savourer lol ;)

- - - Mise à jour - - -

Merci pour ce match et cette vidéo Jésus ;)

clark_69_fr
04/05/2017, 19h56
Match 2:

https://img15.hostingpics.net/pics/229300AxelBJCPCDivision3Match2.png (https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=229300AxelBJCPCDivision3Match2.png)

Axel Breaker Jones se tenait debout devant la grande baie vitree de son bureau. Son entraineur de la ligne offensive reglait les derniers details de la strategie en agitant des drapeaux de couleur afin de transmettre ses directives d'engagement. Imhotep III etait assise au fond de la piece pres de la cheminee, deux gros tomes de reglements de Blood-Bowl devant les yeux.

Le placement des joueurs d'Ungoliant paraut courieux au coach des From Hell To Dust

"- Le minotaure ne profite t'il pas pleinement d'une course d'elan!?

- Tout a fait! Je comprrrendrrre votrrre etonnement!" precisa le Baron von Frisquette qui entrainait l'equipe sur le terrain.

L'arbitre parla au coach adverse qui decida de refaire son placement alors que le coup d'envoi allait etre lance! Le minotaure recula et resta loin de la premiere ligne. Les supporters du chaos hurlerent a la tricherie!

"- Mais il y a des espions dans mon bureau!! Comment est-ce possible de changer ainsi le placement... et l'arbitre qui attend pour siffler le debut du match! Imhotep III, preparez un parchemin de plainte en 3 exemplaires immediatement!!!"

Axel Breaker Jones claqua deux fois des mains et son garde du corps, un enorme Homme-Bete fit le tour du bureau en soufflant puis partit dans les couloirs a la recherche de la moindre trace de vie suspecte.

La momie prit lentement un parchemin et une plume. Le cou pde sifflet retentit et la premiere ligne des Ank'or Day Bou'rryns tomba. Le porteur de balle s'avanca et resta derriere la lourde premiere ligne. Un temeraire essaye de passer sur le bord pour attaquer Chaos Pianist, le joueur de balle de l'equipe. Ringo "chaos" Starr secha violemment l'impudent qui resta sonne sur la pelouse. Un guerrier du chaos adverse brisa alors le cou de l'un des deux freres Dancer sur le terrain. Le necromant se precipita mais Dust Dancer mourut de ses blessures car la resurrection fut lancee sur Hell Dancer qui allait tres bien. Axel Breaker Jones demanda a son entraineur de faire le necessaire une fois fini le match.

Les joueurs d'Axel Breaker Jones a l'aide de leur puissance physique firent peu a peu la difference en nombre de joueurs. Le porteur s'infiltra par le centre mais fut plaque au sol par un defenseur. La balle fut reprise a plusieurs reprises, changeant de camp et finalement l'arbitre siffla la mi-temps apres une tentative ratee des From Hell To Dust. La deuxieme mi-temps debuta a 11 contre 8. Les supporters en colere deciderent de lancer un rocher afin de punir le deplacement interdit de la premiere mi-temps et un homme-bete d'Ungoliant tomba a terre.

"- Ahhh, enfin un lueur d'espoir dans ce tournoi!! Les Dieux du Chaos ont enfin designe leurs champions!"

Une petite cage se forma au centre et progressa un peu puis fut stoppee par le nombre d'adversaires. Cependant, un homme-bete reussit a s'enfuir le long de la ligne de touche avec le ballon, defendu par son coequipier minotaure. Il fut cependant rattrape mais cela permit a Ungoliant de gagner du temps. Dans la bataile, les joueurs d'Axel Breaker Jones ne reussirent pas ramasser le ballon qui rebondit de sabots en sabots. Chaos piannist decida de sprinter une fois la balle en main et s'aloigna vers l'embut sous le regard des fans! Il fut rattrape in-extremis par un Pepette qui le tackla dans le dos. L'arbitre siffla la fin du match sous les cris des supporters hysteriques.

"- Baron!!! Ou vous me faites gagner cette bande d'eclopes a cornes, ou je jure de reserver un service sacrificiel a votre entourage au complet!!!"

Axel Breaker Jones prit son manteau et laissa quelques pieces a Imhotep III pour l'envoi des nombreuses lettres qui s'accumulaient sur le bureau pour plaintes multiples et irregularites. Le Baron reprit son recueil de tactique afin de partir a l'entrainement. Deux cercueils furent sortis du terrain sous les couleurs des From Hell To Dust alors qu'une offre d'emploi pour un poste de Necromant etait placardee sur les murs du stade et dans le quartier voisin.

jujax
04/05/2017, 20h00
erreur

ungoliant
04/05/2017, 22h04
Match 2:

https://img15.hostingpics.net/pics/229300AxelBJCPCDivision3Match2.png (https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=229300AxelBJCPCDivision3Match2.png)

Axel Breaker Jones se tenait debout devant la grande baie vitree de son bureau. Son entraineur de la ligne offensive reglait les derniers details de la strategie en agitant des drapeaux de couleur afin de transmettre ses directives d'engagement. Imhotep III etait assise au fond de la piece pres de la cheminee, deux gros tomes de reglements de Blood-Bowl devant les yeux.

Le placement des joueurs d'Ungoliant paraut courieux au coach des From Hell To Dust

"- Le minotaure ne profite t'il pas pleinement d'une course d'elan!?

- Tout a fait! Je comprrrendrrre votrrre etonnement!" precisa le Baron von Frisquette qui entrainait l'equipe sur le terrain.

L'arbitre parla au coach adverse qui decida de refaire son placement alors que le coup d'envoi allait etre lance! Le minotaure recula et resta loin de la premiere ligne. Les supporters du chaos hurlerent a la tricherie!

"- Mais il y a des espions dans mon bureau!! Comment est-ce possible de changer ainsi le placement... et l'arbitre qui attend pour siffler le debut du match! Imhotep III, preparez un parchemin de plainte en 3 exemplaires immediatement!!!"

Axel Breaker Jones claqua deux fois des mains et son garde du corps, un enorme Homme-Bete fit le tour du bureau en soufflant puis partit dans les couloirs a la recherche de la moindre trace de vie suspecte.

La momie prit lentement un parchemin et une plume. Le cou pde sifflet retentit et la premiere ligne des Ank'or Day Bou'rryns tomba. Le porteur de balle s'avanca et resta derriere la lourde premiere ligne. Un temeraire essaye de passer sur le bord pour attaquer Chaos Pianist, le joueur de balle de l'equipe. Ringo "chaos" Starr secha violemment l'impudent qui resta sonne sur la pelouse. Un guerrier du chaos adverse brisa alors le cou de l'un des deux freres Dancer sur le terrain. Le necromant se precipita mais Dust Dancer mourut de ses blessures car la resurrection fut lancee sur Hell Dancer qui allait tres bien. Axel Breaker Jones demanda a son entraineur de faire le necessaire une fois fini le match.

Les joueurs d'Axel Breaker Jones a l'aide de leur puissance physique firent peu a peu la difference en nombre de joueurs. Le porteur s'infiltra par le centre mais fut plaque au sol par un defenseur. La balle fut reprise a plusieurs reprises, changeant de camp et finalement l'arbitre siffla la mi-temps apres une tentative ratee des From Hell To Dust. La deuxieme mi-temps debuta a 11 contre 8. Les supporters en colere deciderent de lancer un rocher afin de punir le deplacement interdit de la premiere mi-temps et un homme-bete d'Ungoliant tomba a terre.

"- Ahhh, enfin un lueur d'espoir dans ce tournoi!! Les Dieux du Chaos ont enfin designe leurs champions!"

Une petite cage se forma au centre et progressa un peu puis fut stoppee par le nombre d'adversaires. Cependant, un homme-bete reussit a s'enfuir le long de la ligne de touche avec le ballon, defendu par son coequipier minotaure. Il fut cependant rattrape mais cela permit a Ungoliant de gagner du temps. Dans la bataile, les joueurs d'Axel Breaker Jones ne reussirent pas ramasser le ballon qui rebondit de sabots en sabots. Chaos piannist decida de sprinter une fois la balle en main et s'aloigna vers l'embut sous le regard des fans! Il fut rattrape in-extremis par un Pepette qui le tackla dans le dos. L'arbitre siffla la fin du match sous les cris des supporters hysteriques.

"- Baron!!! Ou vous me faites gagner cette bande d'eclopes a cornes, ou je jure de reserver un service sacrificiel a votre entourage au complet!!!"

Axel Breaker Jones prit son manteau et laissa quelques pieces a Imhotep III pour l'envoi des nombreuses lettres qui s'accumulaient sur le bureau pour plaintes multiples et irregularites. Le Baron reprit son recueil de tactique afin de partir a l'entrainement. Deux cercueils furent sortis du terrain sous les couleurs des From Hell To Dust alors qu'une offre d'emploi pour un poste de Necromant etait placardee sur les murs du stade et dans le quartier voisin.

Excellent ! Voilà du compte rendu atypique ! :o

farfrael
04/05/2017, 22h38
Un beau match résumé en 5 minutes. Avec les voix de BZH, deux comparses dont je connais la voix mais dont je n'associe tjrs pas les noms... toujours fort sympathiques et votre serviteur Jésus !
Dragou une petite dédicace pour toi mais c'est pour rire :)
C'est magnifique. Les larmes aux yeux. Jesus :love:

- - - Mise à jour - - -

Mortadelle/Simonator: avez-vous pris rdv? le google doc indique le 04/05 a 21h, ce qui semble incorrect?

Simonator
04/05/2017, 23h29
On avait +- planifié ajd mais j'avais déja 2 match donc c'est reporté a dimanche. Vu que la journée a commencé lundi, on s'est dit que ca irait.

Mortadelle
04/05/2017, 23h36
Mortadelle/Simonator: avez-vous pris rdv? le google doc indique le 04/05 a 21h, ce qui semble incorrect?


On avait +- planifié ajd mais j'avais déja 2 match donc c'est reporté a dimanche. Vu que la journée a commencé lundi, on s'est dit que ca irait.


C'est mis à jour dans le googledoc

clark_69_fr
05/05/2017, 01h44
Cela dit les commentaires de Jesus dans son 2eme match sont a peu pres les memes que lors de son premier match contre moi! :)
Une vraie pleureuse...

CryZy
05/05/2017, 02h06
C'est pas des pleurs, c'est de l'art. :indeed:

Lawthrall
05/05/2017, 08h18
Je préfère une pleureuse sur mumble que par écrit, ça passe mieux !

remydesbois
05/05/2017, 15h27
Cela dit les commentaires de Jesus dans son 2eme match sont a peu pres les memes que lors de son premier match contre moi! :)
Une vraie pleureuse...

Je fais toujours sensiblement les mêmes matchs, et j'ai un vocabulaire limité. :x1:

- - - Mise à jour - - -


C'est pas des pleurs, c'est de l'art. :indeed:

Enfin des connaisseurs !!! :indeed:

BZHwhyNot
05/05/2017, 17h21
Axel, tu serais dispo demain soir vers 21h00 ?

clark_69_fr
05/05/2017, 17h47
Je fais toujours sensiblement les mêmes matchs, et j'ai un vocabulaire limité. :x1:

- - - Mise à jour - - -

Enfin des connaisseurs !!! :indeed:

Je ne parlais pas du vocabulaire limite mais des commentaires sur la malchance systematique du skull, du push, etc... :)
Loin de moi l'idee de penser que ca correspond a une limitation quelconque...

@BZHwhyNot:
non pas dispo samedi soir mais l'apres-midi ou le dimanche toute la journee si jamais!?

Lawthrall
05/05/2017, 18h42
Ces commentaires sur la rage de Jésus viennent toujours de gens qui n'ont pas le droit d'utiliser un micro chez eux... Moi je trouve ça pure, ça vient du ventre, sans parler de la gestion ou de l'optimisation des actions. Une belle rage ça fait plaisir à vivre mdr

Mortadelle
05/05/2017, 20h24
En tout cas la vidéo est collector ! A regarder d'urgence en cas de déprime nufflesque :p

Si seulement Jésus pouvait commenter les finales de World Cup Cyanide :mellow2:
Mais je ne sais pas si ça marcherait aussi bien ...

Lawthrall
05/05/2017, 22h39
Non ça ne serait pas bien vu à haut niveau... Jésus restera une légende incomprise.

remydesbois
06/05/2017, 10h16
Non ça ne serait pas bien vu à haut niveau... Jésus restera une légende incomprise.

Ils seront bien obligés de bouffer mes commentaires quand je serai en demi-finale de la vraie coupe du monde :rolleyes:

farfrael
06/05/2017, 12h53
Ils seront bien obligés de bouffer mes commentaires quand je serai en demi-finale de la vraie coupe du monde :rolleyes:
Hahahahaha. On joue quand d'ailleurs ?

BZHwhyNot
06/05/2017, 14h01
@BZHwhyNot:
non pas dispo samedi soir mais l'apres-midi ou le dimanche toute la journee si jamais!?

Je suis d'astreinte jusqu'à jeudi... Mardi soir ?

Seymos
06/05/2017, 22h10
La vidéo devrait être en ouverture de tous les topics.

Ou plutôt un remix avec toutes les insultes de Jésus.

clark_69_fr
07/05/2017, 12h12
Je suis d'astreinte jusqu'à jeudi... Mardi soir ?

ok mardi soir... quelle heure?
19:00 - 20:00 - 21:00?

remydesbois
07/05/2017, 13h02
La vidéo devrait être en ouverture de tous les topics.

Ou plutôt un remix avec toutes les insultes de Jésus.

Tut tututut je vous arrête dans votre idée de véhiculer une mauvaise image de moi-même, et surtout, le caractère peu moral de promouvoir les insultes.

farfrael
07/05/2017, 17h13
Mr jesus est appelé à l'accueil.
On peut essayer de planifier notre match, s'il te plaît ?

Je serai absent la semaine du 15 mai. Dispo ce soir (7 mai) ou sinon mardi/mercredi/jeudi

Simonator
07/05/2017, 20h16
Victoire sur le fil de mes skavens contre les necro de Mortadelle 2-1.

Match tendu, je pense qu'on a chacun pas mal transpiré sur la fin.

C'est parti pour la J3 !

remydesbois
07/05/2017, 21h55
Mr jesus est appelé à l'accueil.
On peut essayer de planifier notre match, s'il te plaît ?

Je serai absent la semaine du 15 mai. Dispo ce soir (7 mai) ou sinon mardi/mercredi/jeudi

Mardi 20h ?

Simonator
08/05/2017, 18h54
Est-ce qu'un gentils admin pourrait valider la J2 ? On voudrait commencer la J3 dans 7 minutes avec Musa.

En vous remerciant.

_____

merci !

Lawthrall
08/05/2017, 19h02
J'ai pas le pc de dispo, vous avez trouvé j'espère

Seymos
08/05/2017, 19h02
Est-ce qu'un gentils admin pourrait valider la J2 ? On voudrait commencer la J3 dans 7 minutes avec Musa.

En vous remerciant.

_____

merci !

Done by yaourt

von_yaourt
08/05/2017, 19h03
C'est fait.

farfrael
08/05/2017, 19h21
Est-ce qu'un gentils admin pourrait valider la J2 ? On voudrait commencer la J3 dans 7 minutes avec Musa.

En vous remerciant.

_____

merci !
Vu l'équipe de nains de Musa, c'est peut être préférable pour toi de reculer le match le plus longtemps possible :trollface:

Musas
08/05/2017, 20h29
0 Musa on en a deux gros / 0 Simonator Bloody Dodging Racing Club

Match nul dans tous les sens du terme. Des blessures et encore du nain qui lvl up. J'aurai du le gagner ce match mais le rat-ogre lui était pas d’accord. Cette grosse souris a sorti 4 joueurs et en a blessé 3.
Bonne chance pour la suite Simonator et Gg pour le match du Rat.

Petite question un TT a fait 11 aux dés. Il a le choix entre +1 agi , arracher le ballon, garde ou pilling on. Il a tacle, mighty blow.

Simonator
08/05/2017, 20h31
Quelle réactivité ! On a pu commencer notre match à l'heure. ;)

0-0
Des blessures de part et d'autre, de la chatte et de la déchatte de part et d'autre. Un match équilibré en somme.
Merci Musa pour la bonne humeur. j'espère que tu te feras défoncer aux prochains matchs que je puisse prendre l'avantage. ;)

Seymos
08/05/2017, 20h51
0 Musa on en a deux gros / 0 Simonator Bloody Dodging Racing Club

Match nul dans tous les sens du terme. Des blessures et encore du nain qui lvl up. J'aurai du le gagner ce match mais le rat-ogre lui était pas d’accord. Cette grosse souris a sorti 4 joueurs et en a blessé 3.
Bonne chance pour la suite Simonator et Gg pour le match du Rat.

Petite question un TT a fait 11 aux dés. Il a le choix entre +1 agi , arracher le ballon, garde ou pilling on. Il a tacle, mighty blow.

Stabilité.

Le +1 AG ne sert à rien tu n'auras jamais le ballon. Arracher le ballon pourqui pas, mais pas essentiel pour moi. Ecrasement non, il va se faire piétiner dans la foulée.

Stabilité te permet d'être safe quand du fait du push push avec ta frénésie.

Lawthrall
08/05/2017, 21h21
Écrasement est une compétence très puissante. Une obligation chez les nains. Tacle, châtaigne, frénésie suite logique écrasement... À utiliser intelligemment pour éviter qu'il se fasse piétiner avec trop de soutien.

dragou
08/05/2017, 21h22
0 Musa on en a deux gros / 0 Simonator Bloody Dodging Racing Club

Match nul dans tous les sens du terme. Des blessures et encore du nain qui lvl up. J'aurai du le gagner ce match mais le rat-ogre lui était pas d’accord. Cette grosse souris a sorti 4 joueurs et en a blessé 3.
Bonne chance pour la suite Simonator et Gg pour le match du Rat.

Petite question un TT a fait 11 aux dés. Il a le choix entre +1 agi , arracher le ballon, garde ou pilling on. Il a tacle, mighty blow.

Pilling on est clairement à prendre mais faut que tu aies des bloqueurs avec cette compétence avant, sinon il va effectivement d'office se prendre les crampons adverse.
Prendre stabilité c'est toujours bon. Donc perso j'irai sur stabi et à la prochaine comp, écrasement sauf si t'as déjà des écraseurs.

Lawthrall
08/05/2017, 21h34
T'es pas en train de te contredire tout seul dans le même paragraphe drag ??? :D

dragou
08/05/2017, 23h19
T'es pas en train de te contredire tout seul dans le même paragraphe drag ??? :D

Non du tout.

Pour franciser : s'il a des bloqueurs avec écrasement, il prend écrasement sur le tueur de troll. S'il n'a pas encore de bloqueurs écrasement, il prend stabilité (car il ne pourra pas utiliser convenablement écrasement).

farfrael
10/05/2017, 00h06
Match Jesus (humains) - Farfrael (Hommes lezards) joue et gagne 2-1 par Farfrael.

Un match ou je joue tres mal mais les des m'aident (sans etre entierement a sens unique cependant). Sur Mumble, Jesus assure le spectacle !
Jesus m'inflige pas mal de blessures (et un skink se blesse tout seul comme un grand sur un GFI), je prends -1 Ag sur un skink niveau 2 qui part a la poubelle retraite (desole Kesitem!, bienvenu Uzz).
Au moins je recupere mes saurus et Kroxi pour le prochain match :trollface:

remydesbois
10/05/2017, 00h13
Farfrael 2 - 1 Jésus

Inauguration de la nouvelle sorte de pantalonnade. RECETTE

Faites des uns en premiere mi-temps, toujours,
Mettez un peu de deux aussi sans oubliez deux 3 dés de l'ogre qui font deux fois la même chose: pousse/pousse/blocage(bien dans le même ordre, pour vous faire comprendre que oui, le jeu se fout bien de votre gueule)... et enfin comptez sur une grossière erreur de votre adversaire pour égaliser en 2 tours ! Très important, Cela donne de l'espoir, pas trop quand même.
Recevez la balle en deuxième mi-temps.
Ayez l'avantage numérique avec un Saurus blessé et un skink blessé, le tout pour un humain blessé
Continuez les uns et deux mais en menant toujours une attaque déjà à motié dans le camp adverse.
Repassez de l'autre côté car vous êtes un peu bloqués. Quand vous y êtes, faîtes double-un, c'est TRES IMPORTANT en perdant le ballon sur une passe éclair.
Faîtes le guignol autour du ballon en tapant
Dans cette lutte, fâites(prenez-vous plutôt) 3 sonnés, 1 blessé en un tour puis un ko pour le premier du tour suivant. Ce qui vous laisse zéro chance de prendre le ballon et de toute façon les skinks eux y arrivent très bien tout le match...
Et mangez-vous le le td tour 15 car, évidemment, vous ne pouvez en aucun cas rattraper le skink porteur. (votre équipe n'est plus là ou couchée à 15 bornes du ballon)

Voilà vous avez perdu 2-1 parce que la chance tourne. Non, en fait elle naît chez l'adversaire au tour 12 et putain de merde elle met la sauce la p*** !!! Hop Voilà une belle défaite de plus! (Alors oui j'aurais pu eviter la passe et ramener les gars près du porteur. Le jeu, il peut aussi arrêter de me faire faire des double-un à un moment... Il apparaît que non vraisemblablement...)

Merci A Farfrael qui a été sympathique et qui a fait des grosses couilles comme moi :) (Law, oui j'ai des grosses couilles)

Voilà, j'oubliais faîtes deux aux gains et prenez vous un mort...:haha:

3 matchs, je passe de 1200 de tv à 930 :haha: :haha:

Seymos
10/05/2017, 00h32
Jésus :wub:

ungoliant
10/05/2017, 14h51
Farfrael 2 - 1 Jésus

Inauguration de la nouvelle sorte de pantalonnade. RECETTE

Faites des uns en premiere mi-temps, toujours,
Mettez un peu de deux aussi sans oubliez deux 3 dés de l'ogre qui font deux fois la même chose: pousse/pousse/blocage(bien dans le même ordre, pour vous faire comprendre que oui, le jeu se fout bien de votre gueule)... et enfin comptez sur une grossière erreur de votre adversaire pour égaliser en 2 tours ! Très important, Cela donne de l'espoir, pas trop quand même.
Recevez la balle en deuxième mi-temps.
Ayez l'avantage numérique avec un Saurus blessé et un skink blessé, le tout pour un humain blessé
Continuez les uns et deux mais en menant toujours une attaque déjà à motié dans le camp adverse.
Repassez de l'autre côté car vous êtes un peu bloqués. Quand vous y êtes, faîtes double-un, c'est TRES IMPORTANT en perdant le ballon sur une passe éclair.
Faîtes le guignol autour du ballon en tapant
Dans cette lutte, fâites(prenez-vous plutôt) 3 sonnés, 1 blessé en un tour puis un ko pour le premier du tour suivant. Ce qui vous laisse zéro chance de prendre le ballon et de toute façon les skinks eux y arrivent très bien tout le match...
Et mangez-vous le le td tour 15 car, évidemment, vous ne pouvez en aucun cas rattraper le skink porteur. (votre équipe n'est plus là ou couchée à 15 bornes du ballon)

Voilà vous avez perdu 2-1 parce que la chance tourne. Non, en fait elle naît chez l'adversaire au tour 12 et putain de merde elle met la sauce la p*** !!! Hop Voilà une belle défaite de plus! (Alors oui j'aurais pu eviter la passe et ramener les gars près du porteur. Le jeu, il peut aussi arrêter de me faire faire des double-un à un moment... Il apparaît que non vraisemblablement...)

Merci A Farfrael qui a été sympathique et qui a fait des grosses couilles comme moi :) (Law, oui j'ai des grosses couilles)

Voilà, j'oubliais faîtes deux aux gains et prenez vous un mort...:haha:

3 matchs, je passe de 1200 de tv à 930 :haha: :haha:

j'ai trouvé mon alter-ego :wub: (sauf que ça fait longtemps que je fais plus de compte rendu sur ma lose chronique)

farfrael
10/05/2017, 15h40
j'ai trouvé mon alter-ego :wub: (sauf que ça fait longtemps que je fais plus de compte rendu sur ma lose chronique)
Jésus est aussi beaucoup plus exubérant sur Mumble !

ungoliant
10/05/2017, 17h03
Jésus est aussi beaucoup plus exubérant sur Mumble !

c'est aussi pour çà que j'ai laissé tombé le micro, je m'énerve encore plus quand j'ai un auditeur (c'est pas bon pour ma tension :angry:)

farfrael
10/05/2017, 22h47
Match 3:Resume sous peu!!
La foule reclame la suite des aventures de cette equipe!

A ce sujet, nous avons l'honneur (reciproque!) de jouer le prochain match ensemble.
La J4 devrait commencer le 12 au soir, je suis dispo le 12 tard (vers 22:30h/23h) ou le 14 (dimanche) apres-midi/soir mais plus dispo du 15 au 23.

Serait-il possible de trouver un creneau le 14? ou si vraiment pas le 14, peut-etre le 12.

clark_69_fr
11/05/2017, 00h46
Ahaha, je n'oubile pas mon CR mais les soirees sont chargees en ce moment! Mais je le ferai, parole d'Axel Breaker Jones!
Va pour le 12 assez tard, je suis disponible a prori! :)

BZHwhyNot
12/05/2017, 15h31
Mortadelle, tu serais dispo demain soir 21h?

clark_69_fr
12/05/2017, 20h47
La journee est elle validee... on doit normalement se rencontrer avec Farfael ce soir....

Mortadelle
12/05/2017, 21h06
Mortadelle, tu serais dispo demain soir 21h?

je t'ai répondu en MP.

clark_69_fr
12/05/2017, 23h12
Match 3:

https://img15.hostingpics.net/pics/812465AxelBJCPCDivision3Match3.png (https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=812465AxelBJCPCDivision3Match3.png)

Axel Breaker Jones a decide pour cette rencontre d'inviter le coach adverse WhyNot afin de pouvoir discuter tout en regardant le match de Blood-Bowl de la soiree, les elfes-noirs des CPC Gunners contre les Chaotiques des From Hell To Dust! Une loge avec balcon a ete preparee pour l'occasion, equipee d'une protection contre la pluie a cause de la pluie continuelle de la journee. Les boissons furent servies et Axel Breaker Jones alluma sa pipe, bourree avec du tabac d'Esrolia au parfum enivrant.

"- Bon match!!" se dirent les deux coachs en se serrant la main sous le regard noir du garde du corps Homme-Bete du coach au Panache inconteste.

Le match a debute sous les cris des supporters avec une reception des chaotiques qui garde le ballon loin dans leur camp pendant que la premiere ligne est mise a terre. Les joueurs du chaos decident rapidement de jouer plus prudemment que d'habitude et forment une protection autour du porteur. En se fixant autour de Ringo "Chaos" Starr, un groupe de joueurs chaotiques deciderent de nettoyer le bord de touche afin de creer un passage protege. Comme a leur habitude, trop empresses, le porteur part trop loin et se fait plaquer pres de l'embut des elfes-noirs. La recuperation par la furie star et une course en plein milieu de l'equipe chaotique permet aux CPC Gunners de marquer en toute fin de premiere mi-temps sous les cris d'Axel Breaker Jones!

"- Je vous promets que la deuxieme mi-temps sera autrement plus dure, je reviens des vestiaires, il n'est pas question de rester sur un score aussi honteux etant donne la physionomie du match!!" lanca Axel Breaker Jones a son adversaire lors de la reprise de la rencontre!

Le ballon fut botte pres de la touche et un homme-bete decida de s'elancer pour coller le porteur elfe-noir aussitot et mettre la pression sur les CPC Gunners immediatement. Malheureusement, le sprint le fit tomber, le terrain ayant ete entretenu par des gobelins jardiniers. Cependant, la honte permit au joueur de se relever rapidement et de blitzer le porteur dansle dos, qui utilisa une technique sournoise afin de passer le cuir avantr de tomber.

"- Tres jolie technique, il faudrait que je tente de coacher une equipe Elfe-Noire un de ces jours, c'est une race prometteuse!" pensa tout haut Axel Breaker Jones.

Le porteur reussit a rapidement s'infiltrer dans le camp chaotique mais gene par la pluie, la reception de sa passe echoue lamentablement. Deux joueurs revenus en defense se replacerent ainf de proteger the Hell Bassist dans la remontee du cuir. La puissance des joueurs chaotiques commenca a se faire sentir avec plusieurs KOs, permettant une lente progression du cote oppose. La star mutee des Elfes-Noirs envoya hors du terrain le porteur du ballon mais il fut brise en deux par un blitz de son coequipier. L'apothicaire agit rapidement afin d'eviter les sequelles definitives, trop rapidement au gout du coach Axel Breaker Jones, habitue aux tricheries elfiques.

La star Furie tenta de recuperer le ballon garde par 3 joueurs et recula la balle en main. Elle tomba a terre et rebondit dans les mains de Nina Dimone qui decida que son heure etait venue de marquer un TouchDown apres une saison a ne rien faire. Les efforts des elfes ne reussirent pas a empecher une courses rapide et droite, esquivant les tackles fourbes! Les From Hell To Dust egaliserent en toute fin de rencontre, sous les applaudissements d'Axel Breaker Jones et le regard accusateur de son garde du corps.

Les deux coachs se serrerent la main et se souhaiterent une bonne saison.

"- Un match sous une entente cordiale et une si bonne ambiance est une experience a renouveler!" precisa le coach des chaotiques alors que les journalistes etaient invites a venir poser leurs questions a la sortie du stade.

Mortadelle
13/05/2017, 00h58
https://tof.cx/images/2017/05/12/b09e144d139e1f95d76fe1ca4b6132dd.md.jpg (https://tof.cx/image/nKE9y)
Victoire de mes Nécromongers sur l'équipe du chaos d'Ungoliant : 1-0

Un match un peu mou de part et d'autres, ou les deux équipes se bafferont réciproquement en attendant une éventuelle faille ou prise d'avantage, qui n'arrivera jamais réellement.

A noter un problème de caméra pendant le match pour Ungoliant qui n'a certainement pas du l'aider à jouer dans des bonnes conditions ...
On aurait du prendre 5mn pour relancer le bouzin, j'avais pas trop réalisé que le problème perdurait de son coté...

Grace à la différence de TV en ma faveur, j'achète un sorcier (je crame 30k de ma trésorie).
Je gagne le Toss et je choisi d'attaquer.

Les tours s’enchaînent à coup de baffes et de crampons dans la tête (1 ou 2 agressions de ma part sans conséquences).
Le chaos commence lentement et surement à prendre l'avantage physique (quasi tous ses joueurs ont le blocage).

Mes joueurs commencent à s'empiler sur le banc de touche, quand ils ne comatent pas sur le terrain.
Le match avance, mais je n'ai toujours pas d'options très claires à ma portée. je fini par attaquer (tour 6?) sur le couloir gauche avec un Golem et mes revenants.

Ma goule s'exposant un peu trop, je transmet en arrière à mon blitzeur (un move complètement nul), qui ... rate la transmission.
Résultat j'attaque avec une balle au sol (certes encadré par un paquet de mes joueurs).

A son tour, Ungoliant attaque et essaye de dégager un accès à la balle, il repousse mon Revenant sur la balle qui rebondit.... sur ma goule qui la récupère ^^
Ca aide bien. Merci :)

Pour sécuriser la situation, Ungoliant ramène une biquette en défense pour faire un double rideau et.. se prend le sabot dans un trou de taupes : GFI raté & relancé (2+).
C'est ma chance, je ramène un gardeux en renfort, je réussi un blitz pour dégager un premier marquage, je n'ai plus qu'à réussir mon esquive avec ma goule pour marquer avec un GFI.

1-0 pour les nécros
Au tour d'Ungoliant d'attaquer, j'arrive à maintenir une défense relativement solide et Ungoliant n'arrive pas à marquer.

2ème mi-temps
Je défend à nouveau (avec un Golem de moins donc) mais 2 joueurs ko reviennent sur le terrain on doit être à 11vs11.

L'équipe du chaos continue son entreprise de destruction, s'ensuit 3 tours assez magnifique :

D'abord un joueur du chaos qui meurt en encaissant mal une claque sur l'épaule.
Puis ma goule blodgeuse + sidestep (RIP), qui rate une esquive pour se protéger d'un mauvais coup (elle glisse et se tue, mais quelle c***ne),
et enfin une biquette qui prend une baffe mortelle, mais qui sera sauvée in-extremis par l'apo.



:death::death::death:

Tour 11, je redoute l'avancée d'Ungoliant qui se rapproche dangereusement sans que je puisse faire grand chose.

Je décide de lancer ma boule de feu en réserve sur sa cage en espérant faire tomber son porteur de balle ou pouvoir le blitzer et reprendre un avantage.
Un joueur sera sonné et l'autre sortira sur ko (?), ce n'est clairement pas aussi menaçant que prévu ....

J'arrive à ramener des joueurs en défense et je bénéficie de bon dés.

Malgré les nombreuses sorties qu'Ungoliant m'inflige il n'arrivera pas à passer la ligne de défense, peut-être par manque de réussite (ou à cause de la caméra folle qui aura eu raison de sa détermination)..
Je ne me sentait clairement pas serein dans ma défense, mais cela suffira pourtant pour l'emporter.

Victoire 1-0 score final.

Une victoire qui devrait me réjouir mais qui me laisse un gout un peu amer : ma goule (blodge et side step) se suicidant en cours de rencontre (esquive ratée).

Après mon précédent match au cours duquel mon revenant joueur "star" est également mort ... Ca commence à piquer.
Je suis bien parti pour enterrer définitivement cette équipe à la fin de la compétition...

Le MVP va chez mon zombie blessé (niveau 2), qui passe niveau 3 (hourra).... et je récupère un 6ème zombie ! (hourra).
Je fait 1 aux gains, je ... relance 1 ! Formidable (c'est pas comme si j'avais besoin d'argent pour acheter une goule par exemple).

J'ai hâte de voir la suite ...
Ungoliant: bon courage pour la suite de la compétition, on est dans la même galère :p

farfrael
13/05/2017, 01h24
match Farfrael (homme lezards) - Axel BJ (chaos) joue et gagne 2-1 par Axel BJ

clark_69_fr
13/05/2017, 02h05
Match 4:

https://img4.hostingpics.net/pics/329390AxelBJCPCDivision3Match4.png (https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=329390AxelBJCPCDivision3Match4.png)

La saison des pluies ne s'arretait pas. Le stade etait sous les nuages et Axel Breaker Jones etait installe dans son bureau, assis dans son grand fauteuil. Les gouttes coulaient lentement le long de la vitre pendant que le coach tournait lentement sa cueillere dans la tasse offerte par l'un de ses sponsors. Les spectateurs etaient nombreux malgre les intemperies et le brouhaha de la foule montait aux oreilles du coach.

"- Baron, qu'en est-il de nos techniques d'entrainement et de strategie? Les soucis de drapeaux par temps couvert sont-ils regles?

- Oui, drrrapeaux maintenant etrrre rrrecouverrrts de grrraisse trrroll, vendue parrr gobelins a vile prrrix!

- Tres bien, tant que nous ne sommes pas limites lors des matchs sous la pluie, cela me convient. Imhotep, veillez a ce que le stock de graisse soit suffisant!"

La momie prit un lourd volume des Comptes & Finances du Club et inscrivit la somme a regler a la page du jour. Les From Hell To Dust gagnerent l'engagement et le ballon fut si mal degage que l'arbitre le redonna directement a l'arriere de l'equipe, le fameux Chaos Piannist. Le choc des premieres lignes fut terrible et plusieurs saurus furent plaques. Ceci permit a deux joueurs de charger sur la droite et d'entrrer dans le terrain adverse. La reponse des lezards fut fulgurante et Dust Flutist, un joueur homme-bete experimente, tomba sans vie sur la pelouse trempee. Le nouvel apothicaire courut pres du corps et utilisa plusieurs potions et bandages sur le crane defonce, faisant revenir le joueur a la vie. Axel Breaker Jones cria a la vengeance immediate!

Le porteur avanca et une cage se forma autour de lui pendant que les guerriers du chaos vengaient leur coequipier tombe au combat. Alors que le porteur de balle se rapprochait de l'embut, Hell a Blitzgerald brisa le cou de Uzz, un petit skink qui s'interposait devant lui au centre du terrain. Alors que la bataille faisait rage, Chaos Piannist continua sa course et marqua dans le coin de l'embut, zone la plus proche des supporters chaotiques fous de joie.

"- Ce mort est un debutant, cela ne compte pas! Dites aux joueurs de ne pas relacher la pression!"

Les lezards adopterent une nouvelle formation, concentree au centre du terrain. Hell Dancer, un joueur recemment recrute, fut sorti sur civiere rapidement apres le coup de sifflet de l'arbitre. Le skink porteur de balle se cachait derriere le Kroxigor et deux saurus. Les deux lignes continuaient a se taper dessus au centre du terrain pendant que 2 skinks contournaient les plus dangereux joueurs pour longer la ligne de touche.

Le Baron von Frisquette agitaient ses drapeaux afin d'indiquer que la meteo avait l'air de s'ameliorer et que sans pluie, les cibles prioritaires etaient les skinks. Ceux-ci tombaient KO petit a petit et il ne resta bientot que des saurus sur le terrain. Les joueurs du chaos tenterent une passe avant la fin de la premiere manche mais l'homme-bete la jeta sur ton voisin immediat plutot que dans l'embut.

La seconde manche debuta a 9 contre 9, le minotaure ringo "Chaos" Starr restant sur le banc apres un KO. Profitant de l'absence de minotaure, un nouveau joueur, Hell Drummer fut plaque violemment et fut sorti sur civiere. La riposte ne tarda pas avec Seymos, un Saurus frenetique, qui fut sorti lui-aussi sur blessure. Le skink reussit a s'echapper sur le bord de la touche mais il fut blitzer par un defenseur Homme-Bete qui decida de tenter de le jeter dans les supporters plutot que de la bloquer. Malheureusement le skink tres agile rebondit ailleurs en esquivant la charge et resta le ballon en main sur le terrain. Il marqua juste apres en etant epaule d'un saurus.

Le Minotaure ne revint pas sur le terrain. Les chaotiques etaient a 8 contre 9 et recupererent la balle. Le porteur de balle temporisa et resta loin en arriere. Malheureusement la premiere ligne affaiblie commencait a montrer des signes de faiblesse. Les blessures pleuvaient des deux cotes et Chaos Piannist decida de s'elancer alors que l'horloge tournait. il fut rapidement repere et mis a terre mais avec de l'aide, il se releva et recupera la balle dans les pieds de Yaourt le Kroxigor. Le soleil reapparu permit a tous de voir une superbe passe pour Scruf-fagors, un homme-bete experimente. Plusieurs joueurs tenterent de le mettre a terre mais sa technique d'attaque et d'esquive lui permit de passer tous ces obstacles. Il applatit juste avant le coup de sifflet final sur le score de 2-1 pour els From Hell To Dust d'Axel Breaker Jones.

L'apothicaire revint avec le rapport medical, indiquant que les facultes mentales et physiques etaient redevenues normales mais que la cheville du joueur n'avait pu etre sauvee. Des sequelles allaient surement handicaper la carriere de Dust Flutist. Le coach sortit ensuite rapidement et decida de partir au centre d'entrainement afin de discuter avec ses assistants techniques et son architecte.

Musas
13/05/2017, 11h23
Salut Jésus, tu serais disponible ce samedi (17h). Pour le reste de la semaine je suis libre (vacance mais je ne pars pas).
A très vite sur le terrain.

ungoliant
13/05/2017, 11h45
https://tof.cx/images/2017/05/12/b09e144d139e1f95d76fe1ca4b6132dd.md.jpg (https://tof.cx/image/nKE9y)
Victoire de mes Nécromongers sur l'équipe du chaos d'Ungoliant : 1-0

Ungoliant: bon courage pour la suite de la compétition, on est dans la même galère :p

merci pour tes encouragements ... les vétérans sont plus aussi solides qu'avant ^^

remydesbois
13/05/2017, 18h53
Musas, je suis dispo, la semaine des 14h30 sauf lundi, ou lundi 20h.

Musas
13/05/2017, 18h59
Musas, je suis dispo, la semaine des 14h30 sauf lundi, ou lundi 20h.

On se fout sur la tronche mardi 14h30.

remydesbois
13/05/2017, 21h07
Ok !

BZHwhyNot
16/05/2017, 13h58
Cpc gunners 3-0 [CPC] Necromongers

Un match qui ne commence pas super bien pour moi pour un de mes gars qui se prend un parpaing dans la tronche et est sonné. C'est à Mortadelle d'attaquer et il commence fort avec un autre sonné et un K.O.
Il essai ensuite de passer sur le côté avec son blitzer et un loup mais je lui sors son blitzer avec la furie qui blessera le loup 2 tours plus tard. Mortadelle nous fera un jolie double skull relancé double skull... Et on comprend vite que les dès sont de mon côté. Je ne rate aucune esquive, mes blocages passent dans l'ensemble plutôt bien et je marque avant la mi temps. J'attaque en deuxième, fait de petites erreurs mais quand tu réussi les passes et les esquive... Tu marque assez facilement en 4 tours. Mortadelle essayera de sauver l'honneur en miseant sur un côté et j'en profite pour m'infiltrer par l'autre côté. Un turnover et je peux donc blitzer à deux dès le porteur en ayant un gars à porter de TD et près a ramasser. C'est le troisième...
Match sympa pour moi car tout m'a réussi. Merci à Mortadelle d'avoir gardé sa bonne humeur jusqu'au bout.

Mon blitzer "star" prend donc intrépide pour aller casser du saurus au prochain match ;)

Musas
16/05/2017, 15h50
Ok !
Ah Jésus tu te planques :ninja:. T'as peur de te prendre une bonne grosse valise:trollface:. Ça fait 20 minutes que j’attends.

Pas grave on peut repousser. Fais moi signe quand tu es dispos.

remydesbois
16/05/2017, 17h28
Je suis dispo desole je t'ai oublié
:facepalm:

remydesbois
16/05/2017, 18h50
2-0 pour les nains ni fait ni a faire comme d'hab, 1-1-1-1-1-1 ou 2 ou poussette...........

Musas
16/05/2017, 19h05
Musa On en a deux gros 2 / Jésus Les douze aminches 0

Jésus a fort bien résumé le match de son côté. Du mien, que des bon dés. Un joueur lvl up. Et une place sur le podium (pour l'instant).

Jésus encore merci pour ce match. Super ambiance sur mumble et effectivement tu avais raison d'avoir peur ;). Bonne chance pour la suite du championnat.

BZHwhyNot
16/05/2017, 19h41
Il est prévu quand le dernier match de cette journée ?

Simonator
16/05/2017, 20h53
J'ai MP ungoliant mais pas de réponse à ce jour.

Simonator
17/05/2017, 12h25
Match programmé ce soir contre Ungoliant. Les impatients peuvent planifier la j5 !

Nous prenons donc de l'avance sur les D1 et D2 qui perdent un temps précieux à s'engueuler à coup de RNG cheaté et de rendez-vous foiré.

#FierdêtreunNoob !

BZHwhyNot
17/05/2017, 13h58
Farfrael, tu serais dispo demain soir 21h00 du coup ?

dragou
17/05/2017, 14h03
La foule reclame la suite des aventures de cette equipe!

A ce sujet, nous avons l'honneur (reciproque!) de jouer le prochain match ensemble.
La J4 devrait commencer le 12 au soir, je suis dispo le 12 tard (vers 22:30h/23h) ou le 14 (dimanche) apres-midi/soir mais plus dispo du 15 au 23.

Serait-il possible de trouver un creneau le 14? ou si vraiment pas le 14, peut-etre le 12.

BZHwhyNot
17/05/2017, 15h58
Ah, va falloir être patient alors ;)

farfrael
17/05/2017, 17h20
Mademoiselle Dragou, vous êtes parfaite comme secrétaire.
Passez dans mon bureau à la fin de la journée pour un remerciement !

@Bzy
1) je fear tes EN cheates
2) effectivement pas dispo avant 22/23, je vais voir comment cela se passe. Disons 21h le 23 (si cela te convient) mais à confirmer.

Bohemond30
17/05/2017, 17h40
Match programmé ce soir contre Ungoliant. Les impatients peuvent planifier la j5 !

Nous prenons donc de l'avance sur les D1 et D2 qui perdent un temps précieux à s'engueuler à coup de RNG cheaté et de rendez-vous foiré.

#FierdêtreunNoob !
Euh ce soir c'est contre moi en Coupe des Printemps, Simone t'as tort!

Simonator
17/05/2017, 18h37
J'ai 2 matchs ce soir :x1:

Et oui, le blood bowl c'est la vie ! Ou plutot la vie c'est le Blood bowl en ce moment ...

BZHwhyNot
17/05/2017, 19h46
tu as raison de fear ;) ok pour le 23 à 21h

Simonator
17/05/2017, 21h04
Match de folie à l'instant contre Ungoliant. Il mériterait un CR détaillé mais je manque de temps.

En gros, match avec 2 champions skavens et une victoire arrachée au T16 dans le blizzard, des one turner qui trébuchent, un max de blocage sur les porteur de balle ... 2-1 score final. Bref, du spectacle.

Au final Crawl Lewis mon gutter one turner (+1 MV et sprint) monte de niveau et fait un beau double 6 ! Je comptais prendre équilibre bien sur mais là, du coup j'hésite. Deux tête devient une belle option non ?

clark_69_fr
17/05/2017, 21h08
Ahaha ne te pose pas trop de question car il mourra au prochain match contre mois!!!
Quelles sont tes disponibilites??

Simonator
17/05/2017, 21h39
Minute papillon !

La semaine prochaine, pénard, quand tu veux sauf mercredi.

Seymos
18/05/2017, 10h01
Match de folie à l'instant contre Ungoliant. Il mériterait un CR détaillé mais je manque de temps.

En gros, match avec 2 champions skavens et une victoire arrachée au T16 dans le blizzard, des one turner qui trébuchent, un max de blocage sur les porteur de balle ... 2-1 score final. Bref, du spectacle.

Au final Crawl Lewis mon gutter one turner (+1 MV et sprint) monte de niveau et fait un beau double 6 ! Je comptais prendre équilibre bien sur mais là, du coup j'hésite. Deux tête devient une belle option non ?

+1F.

remydesbois
18/05/2017, 12h41
Match de folie à l'instant contre Ungoliant. Il mériterait un CR détaillé mais je manque de temps.

En gros, match avec 2 champions skavens et une victoire arrachée au T16 dans le blizzard, des one turner qui trébuchent, un max de blocage sur les porteur de balle ... 2-1 score final. Bref, du spectacle.

Au final Crawl Lewis mon gutter one turner (+1 MV et sprint) monte de niveau et fait un beau double 6 ! Je comptais prendre équilibre bien sur mais là, du coup j'hésite. Deux tête devient une belle option non ?

Moi, je dis main de Dieu. :bath:

Simonator
18/05/2017, 16h27
+1F.

Pour un one turner qui passe le plus clair de son match sur le banc et qui fuit tout ce qui ressemble de près ou de loin à du contact physique quand il est sur le terrain ?

- - - Mise à jour - - -


Moi, je dis main de Dieu. :bath:

Sans blague ! :happy2:

Tyra
18/05/2017, 16h45
Faut calculer la proba :D

On va partir du classique esquive dans 2 Zdt puis 1 puis 0 et 3 GFI

Équilibre te fais passer de 58% à 87% de réussite (+29%)
2 têtes de 56% à 77% sans tacle en face (+21%)
Et de 49% à 72% si tacle (+23%)

Mais, équilibre se prend sur un simple donc tu pourra le mettre au prochain niveau. Moi je vote 2 têtes !

Capt'ain Igloo
18/05/2017, 16h55
[commentaire inutile on]

Moi je dis, profite de ce double pour mettre une châtaigne dessus ou griffe.
Pourquoi ? Et bien je te répond : pourquoi pas !

[commentaire inutile off]

Lawthrall
18/05/2017, 16h59
Deux têtes évidemment.

dragou
18/05/2017, 17h09
Deux tête aussi, c'est le genre de joueur qui n'est pas sur le terrain s'il ne doit pas l'être et si jamais il doit être dessus, il croupit seul dans un coin donc le +1F n'est pas super intéressant sauf si tu veux en faire un joueur polyvalent mais bon...

Un gutter mvt 10, sprint, deux tete et équilibre, c'est juste une machine à scorer monstrueuse !

Simonator
18/05/2017, 17h11
Faut calculer la proba :D

On va partir du classique esquive dans 2 Zdt puis 1 puis 0 et 3 GFI

Équilibre te fais passer de 58% à 87% de réussite (+29%)
2 têtes de 56% à 77% sans tacle en face (+21%)
Et de 49% à 72% si tacle (+23%)

Mais, équilibre se prend sur un simple donc tu pourra le mettre au prochain niveau. Moi je vote 2 têtes !

Bonne approche, intéressant comme stat !

En complément d'information je rajouterais que :


ce gros looser de Crawl Lewis à déja raté 2 TD en glissant comme une merde devant la zone d'enbute adverse
C'est la fin de la 2eme saison de cette équipe sur les 3 max et on peut pas dire que je soit un champion de l'optimisation du SPP. Donc son prochain niveau, c'est pas pour tout de suite !


Donc mon coeur balance ...

Tyra
18/05/2017, 17h11
Et après équilibre, tu lui mets réception :D

farfrael
18/05/2017, 17h12
Ahaha ne te pose pas trop de question car il mourra au prochain match contre moi!!!
Clairement, tu me dois bien cela. Fais ce qu'il faut.
On s'arrangera pour le règlement plus tard. :ninja:

Minglingfoo
18/05/2017, 17h16
moi je mets .... une prime sur sa (ses) têtes) !
quand je sens le vieux fromage, j'envoie la sauce !

Lawthrall
18/05/2017, 17h43
Tu as fait un double, utilises le. Équilibre tu pourras le placer au prochain up.

Simonator
18/05/2017, 18h04
OK OK
Je vais écouter les star players. Vous êtes tous d'accord de toute façon. Va pour 2 têtes ainsi (une fwè).

NB : sorry Jésus, toi aussi t'es un star player ! Plus dans nos coeurs que sur le terrain mais ça compte aussi !

remydesbois
19/05/2017, 09h12
OK OK
Je vais écouter les star players. Vous êtes tous d'accord de toute façon. Va pour 2 têtes ainsi (une fwè).

NB : sorry Jésus, toi aussi t'es un star player ! Plus dans nos coeurs que sur le terrain mais ça compte aussi !

Ca fait chaud au coeur !!! C'est beau!!! :happy2: C'est ça qui compte!

Et n'oubliez pas si vous en avez marre de ce monde pourri, jouez à BB2 et priez moi! (pouvez aussi prier la famille)

clark_69_fr
19/05/2017, 09h24
Une tete, Deux tetes, quand on aime arracher, on ne compte pas!
Quelles sont tes disponibilites Simonator? Semaine prochaine (a part mercredi) matin aprem soiree?

Simonator
19/05/2017, 11h52
Une tete, Deux tetes, quand on aime arracher, on ne compte pas!
Quelles sont tes disponibilites Simonator? Semaine prochaine (a part mercredi) matin aprem soiree?

Si tu lui arraches ses têtes mais que j'arrache la victoire, ca me va !
Lundi ou mardi a partir de 18h. Jeudi ou vendredi aprem.

BZHwhyNot
19/05/2017, 12h48
Ça va être tendu pour les trois dernières journées :) ça pousse derrière :)

clark_69_fr
19/05/2017, 12h52
@Simonator: lundi 18h, cela t'irait?

Simonator
20/05/2017, 03h45
@Simonator: lundi 18h, cela t'irait?

De prime abord (de prima bord ? primab or ? :blink: ) oui !

Simonator
22/05/2017, 21h19
Défaite injuste après un match horrible contre Axel BJ ...

3-2 score final. Je me suis fait chier dessus par le vénérable mais au combien cruel Enefel toute la partie. Une bonne douche s'impose !

ungoliant
22/05/2017, 21h34
Je viens de remplir le google doc avec ma première victoire de la poule ! ouéééé !

J'ai eu de la moule sur quasiment tout à part 2 ou 3 "animal sauvage" du mino. Je choisis de recevoir en 1ère mi-temps et (ouf !) Musa ne fait pas rentrer son rouleau compresseur avant mon TD tour 6 que je n'ai pas réussi à temporiser trop longtemps à cause des coureurs nains menaçant mon porteur. Entre le 1er et le 6ème tour donc, baston, baston, baston avec pas mal de passages d'armures naines ce qui fait plaisir à voir ! Elles devaient être en écailles de poisson.

La seconde mi-temps sera aussi en ma faveur avec moins de nains sur le terrain, ce qui me permettra de défendre confortablement. Musa rage ("jeu de merde" je cite) et joue de malchance ("jeu de merde" je recite) avec un GFI relancé raté qui lui coupe tout espoir d'égaliser en fin de seconde mi-temps.

On reste sur 1-0.

Bon match pour moi (le genre de réussite qui m'arrive tous les 8 à 10 matches en gros).

farfrael
22/05/2017, 21h44
Défaite injuste après un match horrible contre Axel BJ ...

3-2 score final. Je me suis fait chier dessus par le vénérable mais au combien cruel Enefel toute la partie. Une bonne douche s'impose !
Et alors, il est mort le mutant à deux têtes ?! C'est tout ce qui nous importe!

Simonator
22/05/2017, 21h57
Et alors, il est mort le mutant à deux têtes ?! C'est tout ce qui nous importe!

Il a un oeil crevé ... L'apo a proposé tout de même de le tuer. Tout le monde veut sa peau manifestement ...
Mais par contre, Hakflem pointu, coureur d'égout aux 2 têtes également, recruté spécialement pour l'occasion (2 matchs d'affilé et surement 3 vu ma TV) y est resté. Il a bêtement trébuché, fatale erreur. Mon rat ogre, le cher Brotak, va également faire un tour par l'infirmerie et sera absent pour la prochaine rencontre ... une partie de plaisir pour jésus normalement le prochain match !

clark_69_fr
22/05/2017, 22h02
Match 5:

https://img4.hostingpics.net/pics/344040AxelBJCPCDivision3Match5.png (https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=344040AxelBJCPCDivision3Match5.png)

Le soleil etait encore haut pour le match du jour ou deux equipes mutantes s'affrontaient... les joueurs chaotiques de From Hell To Dust d'Axel Breaker Jones contre les Skavens de Simonator

Installe au balcon du stade das son fauteuil de tournoi, Axel Breaker Jones alluma sa pipe, s'entourant d'un large nuage de fumee aux senteurs poivrees. Le Baron von Frisquette se tenait a cote de lui, debout, les mains dans le dos. Il regardait les joueurs chaotiques rentrer et commentait leurs qualites et faiblesses au coach. Il fit de meme avec les joueurs skavens du Bloody Dodgy Racing Club. Les dons avaient meme permis a Simonator d'acheter un champion a deux tetes, Hakflem Pointu en personne.

"- Quatre tetes et 5 bras a deux joueurs, il va falloir faire rapidement quelque chose!!

- Oui j'ai prrrevenu nos defenseurrrs mais nous pas avoirrrr techniciens capables de limiter leurrrs deplacements et esquives... cela etrrre complique!"

L'arbitre siffla le debut du matche t les joueurs chaotiques recurent le ballon, lin au fond du terrain. La premiere ligne skaven tomba et Ringo "Chaos" Starr le minotaure charga mais se fit plaquer apres avoir repousse un joueur en fin de sprint. Le rat ogre, libere d'adversaire a sa taille se jeta sur Nina Dimone et fut retourne aussitot par un blocage puissant! Les gros bras etaient plus un poids qu'autre chose en ce debut de rencotnre!

Le champion traversa les lignes du chaos, la vigilance de chaque tete lui permettant de passer les tackles, et il vint se coller au porteur. PetePeete runner fit de meme avec ses deux tetes mais ne se mefia pas du guerrier du chaos en retrait qui le projeta au sol a son passage. Le physique du chaos jouait petit a petit et plusieurs joueurs furent sonnes et un sortit sur KO. Le porteur de balle, Hell Bassist s'avanca protege par ses coequipiers. Pete Peete Runner se releva et revint en defense. Jaloux, Le champion skaven fit de meme mais fut plaque par un defenseur, permettant au porteur de cuir de s'avancer pres de l'embut et de marquer juste apres que le mutant Pete Peete Runner soit sorti sur blessure.

Les joueurs du chaos se placerent de facon classique. Le ballon fut botte haut et les skavens se deplacerent pendant que l'arbitre regardait le ballon tomber a terre.

"- Stop, mais que fait l'arbitre!! Les joueurs s'avancent... meme ce mutant coureur d'egout a 2 tetes et ses jambes de feu!! Mais arretez ce match immediatement!!

- Je prevenirrr assistants..."

Le Baron sortit ses drapeaux et fit plusieurs moulinets. Le ballon fut recupere et transmis a Crawl Lewis dont la tete etait mise a prix. Celui-ci, depassant deja la ligne, courut tout droit sans aucun defenseur et marqua alors que les officiels avaient a peine change le score au tableau. Egalisation des skavens!!

"- Ce joueur doit disparaitre du terrain, prime ou pas! Faites tout disparaitre!!!!"

Le baron reprit ses drapeaux rouge et noir et fit des mouvements saccades. Les assistants repondirent par l'affirmative. Tout le monde se replaca sur le terrain et l'engagement fut siffle. La premiere ligne tomba et le minotaure fonca sur le rat ogre qui cachait les deux joueurs a 4 tetes et 3 bras. Le monstre skaven fut sorti sur civiere aussitot et les deux joueurs furent colles de pres par Dust in Timberlake, le tackleur du chaos. Alors que les joueurs du chaos preparaient une action de derniere minute, Hell Dancer le nouveau joueur fonca pour coller la star skaven, empechant l'action finale de pouvoir etre realisee a temps!

"- Mais qui m'a foutu un idiot pareil!!! Je vais lui arracher les cornes moi-meme!!!"

Une tentative de passe sur Ringo "Chaos" Starr echoua et la mi-temps se termina sur le score de 1-1.

Les skavens debuterent la 2eme manche a 10 contre 11 mais les joueurs du chaos ne savaient pas comment se placer contre le coureur d'egout. Les supporters sifflaient et plusieurs minutes de jeu furent perdues. Ils s'etalerent sur tout la largeur mais kles skavens reussirent facilement a creer une breche et a marquer grace a une course d'une moitie de terrain. Le score monta a 2-1 pour les joueurs des egouts.

"- Ahhhhhhh, ecrasez le, broyez lui les pattes!!!

- Il va trrrop vite, cela va etrrre complique...

- Je me fous totalement de la complexite de l'action, massacrez le!!"

Les joueurs du chaos recurent l'engagement et formerent une ligne au corps a corps des skavens. Crawl Lewis sous la direction de ses deux tetes passa a travers et vint pres du porteur. Hakfeim Pointu fit de meme et decida d'en rajouter en blitzant le porteur. Dans son elan, il se prit les griffes dans sa cape et trebucha sur le sabot ferre du porteur de balle. Son crane explosa et son cadavre fut aussitot retire du terrain dans un silence glacial. Ringo "Chaot" Starr, vexe d'avoir ete depasse aussi facilement meugla, laboura la terre de ses sabots noirs et fonca sur Crawl Lewis. Une de ses cornes s'enfonca dans le museau du skaven, lui crevant un oeil.

"- Ahahaha, plus que deux tetes et trois yeux, voila qui est mieux!! J'offre la tounee generale ce soir a l'equipe et aux assistants!

- Et mon prrrime de match!?

- Oui mais aux conditions habituelles... c'est a dire la victoire!!"

Le porteur s'avanca mais fut blitze. Il tomba KO, le ballon volant dans les griffes de son coequipier Chaos Pianist. Celui-ci fonca vers l'embut pendant que les From Hell To Dust nettoyaient le terrain au maximum. Le TouchDown du 2-2 fut applati devant les fans en transe! L'engagement suivant fut siffle a 11 joueurs contre 7. Les skavens deciderent de jouer la montre en creeant une cage au centre du terrain. Toute l'equipe du chaos avanca sauf quelques joueurs restes le long de la ligne de mi-terrain. Le physique parla encore une fois et le manque d'experience des joueurs restant condamna le porteur du ballon a se faire sortir sur KO, lachant le cuir qui fut recupere aussitot par Dust Singer, l'un des joueurs les plus experimentes de l'equipe. Les skavens tenterent l'impossible mais en vain, le TouchDown du 3-2 fut annonce peu avant le coup de sifflet final.

Les supporters ne sortirent pas avant longtemps et les From Hell To Dust partirent au centre d'entrainement ou des tonneaux les attendaient deja...

BZHwhyNot
23/05/2017, 12h16
Farfrael, toujours ok pour ce soir 21h ? ;)

farfrael
23/05/2017, 12h21
Farfrael, toujours ok pour ce soir 21h ? ;)
Oui, à priori c'est bon. À ce soir.

farfrael
23/05/2017, 23h55
Match Farfrael (lezards) - BZH (Elfes Noirs) match nul 2-2

un apercu rapide du match:
tour 0: defense parfaite pour mon adversaire
tour 1: blocks mous
tour 2: blocks mous, kroxy fait cerveau lent
tour 3: premiere action: blocks poussette x2 relance en double skull. Wokay.
Saurus F5 mort=> apo => mort. Wokay. Apres ca, franchement, j'ai eu du mal a garder la motivation.
Tour 5: evenement "pitch invasion", mes deux saurus sur la LOs se font sonner. wokayyyy.
Du cote elfe, un KO mais pas une seule blessure infligee.
tour 7: defense parfaite pour mon adversaire
Tour 8: 1 elfe blesse. enfin.
tour 14: sorcier, 4 lancers de des, tous rates :vomit:

bonne continuation a BZH.

BZHwhyNot
24/05/2017, 00h35
Ça c'est du compte rendu... A l'image du match... Un match où ça ronchonne pas mal pour finalement finir à 2-2.
L'elfe blessé n'était juste que mon blitzer star qui finit armure 7.
Bonne continuation...

clark_69_fr
24/05/2017, 09h35
Musa, quelles sont tes dispos pour la J6?
Je suis en exam la semaine prochaine, ca va etre complique en semaine de mon cote...

farfrael
24/05/2017, 13h40
Mortadelle : même question. Serais-tu disponible le lundi 29?

Musas
24/05/2017, 14h45
Musa, quelles sont tes dispos pour la J6?
Je suis en exam la semaine prochaine, ca va etre complique en semaine de mon cote...

Salut clark , je suis dispo demain (tte la journée) , vendredi le matin jusqu’à 14h et le soir à partir de 21h et tout le week end.

remydesbois
24/05/2017, 22h50
Jésus 0 - 2 Mortadelle

La suite magique 1-2-poussette plus deux trois couilles de votre serviteur et hop, un beau match de merde!!!!!

Mortadelle
24/05/2017, 22h59
https://tof.cx/images/2017/05/24/7d367b0044d0429788d974e541c02d45.md.jpg (https://tof.cx/image/61P8z)
Victoire de mes nécros contre les humains de Jésus.

L'équipe pas mal entamée (4 solitaires trois quart), n'aura pas aidé Jésus...
Au programme une belle collection de push chez Jésus et de rage qui va avec.

De mon coté, de la réussite sur mes dés de blocage (pas raté grand chose), qui m'auront bien aidé à faire le job.
Malgré tout, les blitz désespérés de Jésus, avec esquive et double GFI m'auront fait peur à plusieurs reprises.

Heureusement pour moi, ça n'aura pas compromis mes TD...
Merci pour le match. Bon courage pour la suite !

PS : fin de la Journée 5

Mortadelle
24/05/2017, 23h10
Mortadelle : même question. Serais-tu disponible le lundi 29?
répondu en MP.

clark_69_fr
25/05/2017, 10h07
La journee 5 n'est pas encore validee apparemment...

Pasteque
25/05/2017, 11h02
C'est fait ;)

clark_69_fr
25/05/2017, 11h04
Match 6:

https://img15.hostingpics.net/pics/437941AxelBJCPCDivision3Match6.png (https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=437941AxelBJCPCDivision3Match6.png)

Un petit encart dans la Gazette du Joueur:

"Defaite 1-0 des From hell To Dust contre les On en a deux gros

Axel Breaker Jones est reste peu de temps en conference de presse. Il a indique a quel point leu match etait interessant en premiere mi-temps et a quel point le veritable jeu nain developpe en 2eme partie de jeu l'avait profondement ennuye. Il a d'ailleurs ajoute que cette race devrait etre definitivement exclue de tout tournoi digne de ce nom...
"

BZHwhyNot
26/05/2017, 18h27
Un nul m'aurait arrangé axel...
Ungoliant, c'est quoi tes dispos ?

- - - Mise à jour - - -

Moi pas avant dimanche soir

clark_69_fr
26/05/2017, 18h28
Dans ce cas faut refuser les nains dans les tournois!

BZHwhyNot
26/05/2017, 18h30
Dans ce cas faut refuser les nains dans les tournois!

Surtout avec tout mes gars avec esquive... Il va être pénible en J7

farfrael
26/05/2017, 20h38
Bien joué Musa! Félicitations !
Plus qu'à casser de l'elfe (cela vient naturellement à un nain!) et cela sera parfait :wub:


:trollface:

Musas
26/05/2017, 21h45
Normal de marcher sur de l'elfe. T'avances et tu les remarques même pas.
Clark encore désolé pour ce match. J’espère que la suite du tournoi sera meilleur pour toi.

clark_69_fr
26/05/2017, 22h09
Y'a pas de quoi etre desole... tu joues des nains avec tout ce que cela comprend et qui m'amuse peu! :)
Apres tu as eu raison puisque tu as gagne! Ca n'empeche pas de militer pour l'aneantissement de cette race au BB!

remydesbois
26/05/2017, 23h12
Simonator quand est-ce que je te pougne? Mercredi soir?

BZHwhyNot
27/05/2017, 11h30
Normal de marcher sur de l'elfe. T'avances et tu les remarques même pas.
Clark encore désolé pour ce match. J’espère que la suite du tournoi sera meilleur pour toi.

On va voir si tu les sens pas mes elfes... A la fin du match tes nains pourront s'assoire sur le ballon sans toucher les bords ;)

remydesbois
27/05/2017, 12h00
Sans compter qu'il y a les pics à passer !!!:halmet:

Simonator
27/05/2017, 12h39
Simonator quand est-ce que je te pougne? Mercredi soir?

On peut faire ça !

BZHwhyNot
29/05/2017, 10h51
Ungoliant, tu serais dispo cette semaine ?

Simonator
29/05/2017, 11h16
Simonator quand est-ce que je te pougne? Mercredi soir?

Yo Jaysousse, mercredi ca ne va pas pour moi en fait. Mais ce soir ou demain, ca devrait le faire.

BZHwhyNot
30/05/2017, 20h28
Le petit ungoliant est demandé à la caisse centrale!! :)

ungoliant
31/05/2017, 12h23
Le petit ungoliant est demandé à la caisse centrale!! :)

désolé, le pont de l'ascension et la reprise du taff m'ont éloigné du terrain : dispo tous les jours à partir de 18h ou 21h sauf samedi soir ...

remydesbois
31/05/2017, 13h38
Simonator, jeudi soir, voir jeudi aprem des 14h30 ?

Simonator
31/05/2017, 15h28
Jeudi 17h30 ? Je bosse la journée et j'ai match contre Seymos à 21h-21h30.

remydesbois
31/05/2017, 15h31
ok

Simonator

ungoliant
02/06/2017, 17h32
Alors je vais pas vous faire un compte rendu détaillé mais je résumerai à : "J'ai trop bien joué !" B)
Victoire 2-0 contre le 1er actuel de la Division et ses elfes noirs bien montés.
2 blessés et 2 Ko (ce qui m'aura aussi bien aidé pendant le match vu l'infériorité numérique progressive).
Des cages, des blocages réussis, aucun passage d'armure subi, des esquives et gfi ratés des elfes ... du velours !
Dommage que ça arrive au moment où je traîne au fond du tableau ...

farfrael
03/06/2017, 16h50
match Farfrael (Lezards) - Mortadelle (Necro) gagne 2-1 par Mortadelle

Adversaire charmant, jeu et match de merde en ce qui me concerne.

Mortadelle
03/06/2017, 16h58
match Farfrael (Lezards) - Mortadelle (Necro) gagne 2-1 par Mortadelle

Adversaire charmant, jeu et match de merde en ce qui me concerne.

Ca méritait au mieux le 1-1. Victoire au chatage.
Mais comme tu dis, le match restera pas dans les annales :)

Merci pour le match Farfael.

Simonator
03/06/2017, 17h54
Si je gagne mon match de lundi contre Jésus le bien nommé, on sera 5 coachs à 2 pts d'écarts ... Ca promet une dernière journée de folie !!

BZHwhyNot
04/06/2017, 17h00
Musa, tu serais dispo mardi 21h00 ? Qu'on soit fixé sur notre sort lol

clark_69_fr
04/06/2017, 17h17
Mortadelle, quelles sont tes disponibilites apres cette journee qui m'a l'air interminable!?

farfrael
04/06/2017, 18h07
Si je gagne mon match de lundi contre Jésus le bien nommé, on sera 5 coachs à 2 pts d'écarts ... Ca promet une dernière journée de folie !!
En parlant de folie, nous jouons ensemble la journee 7. Qu'est ce qui t'arrange?
je devrais etre dispo mardi/mercredi/jeudi a 21h.

Mortadelle
04/06/2017, 20h48
Mortadelle, quelles sont tes disponibilites apres cette journee qui m'a l'air interminable!?

J'avoue que j'ai super envie d'affonter ton équipe de dingos ^^'

Cette semaine ca va être tendu... lundi (cad demain) à 17h, ça serait vraiment l'idéal (mais je sais pas trop quand se joue le dernier match....)
on en reparle en MP

clark_69_fr
04/06/2017, 21h15
Hop elle est prete a te rencontrer, j'ai fait un ptit briefing aux joueurs!! :)

Musas
05/06/2017, 00h15
Musa, tu serais dispo mardi 21h00 ? Qu'on soit fixé sur notre sort lol
OK pour Mardi soir mais plutôt 21h15.

Simonator
05/06/2017, 15h40
Jesus ta boite "mail" est full, tu sais plus rien recevoir ...

21h30 ce soir ?

remydesbois
05/06/2017, 20h55
ok Simo

Simonator
05/06/2017, 21h50
Nickel !

remydesbois
06/06/2017, 00h09
3-2, perdu, toujours pas assez de moule...

Simonator
06/06/2017, 00h15
3-2, gagné, toujours autant de talent !

- - - Mise à jour - - -

La dernière journée s'annonce très très intéressante !

farfrael
06/06/2017, 00h25
3-2, gagné, toujours autant de talent !
La dernière journée s'annonce très très intéressante !

A ce sujet, qu'est ce qui te convient pour notre rencontre?

Simonator
06/06/2017, 00h37
Mercredi ?

farfrael
06/06/2017, 09h30
Va pour mercredi, 21h?

Simonator
06/06/2017, 10h12
Nickel !

clark_69_fr
06/06/2017, 17h09
Reste plus qu'a valider la journee pour pouvoir en decoudre!

BZHwhyNot
06/06/2017, 17h30
Oui ce serait bien, on joues ce soir avec Musas

Pasteque
06/06/2017, 17h42
Si personne ne passe avant, je le fais sans faute ce soir avant 19h.

Lawthrall
06/06/2017, 18h13
Journée validée les amis, en route vers la bataille finale pour le titre et le podium qualificatif, transformez moi en halfling!

ungoliant
06/06/2017, 18h58
Jesus he knows me ? Je suis dispo en soirée à partir de 19h ou 21h

clark_69_fr
06/06/2017, 23h48
Match 7:

http://tof.cx/images/2017/06/06/4e9824502e295fa69274e29dc64cad89.md.png (http://tof.cx/image/FvyVG)

Resume sous peu!!

Musas
06/06/2017, 23h49
BZHwhyNot The CPC Gunners 1 / Musa On en a deux gros 2

Victoire sans trop de problème. Beaucoup de Spp et un lvl up. Pour finir 1ère du groupe.

GG BZHwhyNot et bonne chance pour les PO.

BZHwhyNot
06/06/2017, 23h52
2-1 pour Musas

J'aurais effectivement du faire forfait a mon dernier match :( 2 morts, 3 bléssés permanents

Bref, vive les PO avec une team à 1390 lol

Merci Musa pour la branlé :)

- - - Mise à jour - - -

et fait honneur a la D3 gagne les PO :)

Mortadelle
06/06/2017, 23h54
Victoire de l'équipe Chaos d'Axel Breaker Jones 2-0 contre mes Nécros.
Belle différence de TV, je prend Ramtut III et une corruption...

J'attaque, J'enchaine quelques belles châtaignes, 1 guerrier blessé, une biquette morte, et plusieurs KO.
Malheureusement pour moi je rate mon attaque sur une belle esquive 3+ relancée/manquée (1 et 1) de ma goule blodgeuse.
J'ai été un peu trop confiant, j'aurais pu essayer de dégager un peu le marquage avant de tenter cette esquive.

En deuxième mi-temps, les dés du chaos sont meilleurs (avec une défense parfaite ça aide aussi), et mon équipe va nettement plus encaisser le coup.
Un premier touch down puis un second tour 15.
Match à sens unique en 2ème mi-temps.

GG à toi Axel B Jones.
J'attend le récit de tes exploits :)

dragou
07/06/2017, 09h20
Match pour le titre entre simonator et farfrael, ça va être beau :p

Lawthrall
07/06/2017, 10h20
Le vainqueur sera directement en quart c'est beau, c'est chaud !

Simonator
07/06/2017, 10h28
J'ai sacrifié 3 vierges et un mouton ce matin à Nuffle ! Espérons qu'il m'entende cette fois.

Pasteque
07/06/2017, 10h30
Si y a match nul, Musa prend le titre et ils se retrouvent 4 égalité à la 2ème place avec le même nombre de victoires :prey:
Si y a 0-0, Axel et farfrael auront même exactement la même fiche.
Je voudrais pas être celui qui va départager tout ça :trollface:

Simonator
07/06/2017, 10h34
Moi je sais qui c'est et je lui fait confiance, c'est un compatriote ! :siffle:

farfrael
07/06/2017, 11h22
J'ai sacrifié 3 vierges et un mouton ce matin à Nuffle ! Espérons qu'il m'entende cette fois.
Tout le monde sait qu'il préfère les chèvres ! :ninja:

- - - Mise à jour - - -


Match pour le titre entre simonator et farfrael, ça va être beau :p
Un match pareil, c'est sur, ça envoie du rêve :trollface:

Simonator
07/06/2017, 11h39
Tout le monde sait qu'il préfère les chèvres ! :ninja:

Bin voilà .... encore niqué :cry:

Bonne merde en PO !

farfrael
07/06/2017, 13h04
La Vierge sera peut-être suffisante! :ninja:
À ce soir!

BZHwhyNot
07/06/2017, 15h32
C'est pas la différence de TD marqués et encaissés qui départage en cas d'égalité ?

Pasteque
07/06/2017, 15h34
C'est dans le Google Doc :
1) Confrontation directe (sauf si plus de 2 équipes, je crois)
2) Nombre de victoire
3) Différence de TD

BZHwhyNot
07/06/2017, 15h40
Si je ne me trompe pas en cas de match nul, je fini deuxième car +4 de dif TD et axel et farfrael son a +2... Sur leur match axel à gagné donc passerai 3ème. C'est bien ça le calcul ? Bon le plus simple c'est que simonator gagne lol

- - - Mise à jour - - -


C'est dans le Google Doc :
1) Confrontation directe (sauf si plus de 2 équipes, je crois)
2) Nombre de victoire
3) Différence de TD

Bizarre de mettre la confrontation direct en premier

Lawthrall
07/06/2017, 15h45
Ça fait 5 saisons que c'est ainsi en cas d'égalité à 2, on regarde directement si l'un a battu l'autre. À plusieurs si il y a autant de victoires chacun c'est en effet ta formule.

Pasteque
07/06/2017, 15h59
Après, je ne sais pas si on revient à la confrontation directe pour départager Axel et farfrael.