PDA

Voir la version complète : Problème de Freeze/Bug sous Win 10



leumax
06/04/2017, 21h52
Bonjour à tous,

Je me tourne humblement vers vous concernant un petit problème, certes, mais particulièrement énervant ! Voici le phénomène, depuis peu je suis passé de Win 7 à Win 10 et depuis cette transition, j'observe des bugs, particulièrement lorsque je regarde des vidéos (sur netflix, vlc, Etc) et même audio. Il y a comme un bruit de distortion et l'image s'arrête et ce sur max 2-3 secondes, c'est assez rare mais ça arrive systématiquement, un peu comme lorsqu'un disque dur en veille se relance. Je n'ai pas la moindre d'où ça peut venir. J'ai déjà réinstallé entièrement le pc et le phénomène à recommencé assez rapidement.

Voici ma config :
i5 3570K
GTX 970 KFA2
8Go DDR3 Corsair Vengeance Low PC3 -12800
Carte mère MSI Z77A-G43
Alimentation ANTEC High Current Gamer M Series, 620W
SSD Samsung Serie 830, 128 Go, SATA III
1 Disque dur Western Digital Caviar Green, 3 To
2x Disque dur Western Digital Caviar Green, 1 To

Si vous avez une idée de ce que ça peut être, n'hésitez pas. Merci d'avance.

pierre38620
09/04/2017, 18h43
Hello , j'ai un peu le même problème avec mon windows 10 mise a jour ya 2 jour version creator... réinstallé... moi tous se passe sur internet que ce soit n'importe quel navigateur des fois mes pas toujours la lecture des video ( youtube... ) ça plante... 2 iemes problèmes depuis la mise a jour creator... mon ts ne veut plus ce lancer...

leumax espéreront une réponse a nos problèmes...

Rocca
09/04/2017, 20h10
Bonjour à tous,

Je me tourne humblement vers vous concernant un petit problème, certes, mais particulièrement énervant ! Voici le phénomène, depuis peu je suis passé de Win 7 à Win 10 et depuis cette transition, j'observe des bugs, particulièrement lorsque je regarde des vidéos (sur netflix, vlc, Etc) et même audio. Il y a comme un bruit de distortion et l'image s'arrête et ce sur max 2-3 secondes, c'est assez rare mais ça arrive systématiquement, un peu comme lorsqu'un disque dur en veille se relance. Je n'ai pas la moindre d'où ça peut venir. J'ai déjà réinstallé entièrement le pc et le phénomène à recommencé assez rapidement.

Voici ma config :
i5 3570K
GTX 970 KFA2
8Go DDR3 Corsair Vengeance Low PC3 -12800
Carte mère MSI Z77A-G43
Alimentation ANTEC High Current Gamer M Series, 620W
SSD Samsung Serie 830, 128 Go, SATA III
1 Disque dur Western Digital Caviar Green, 3 To
2x Disque dur Western Digital Caviar Green, 1 To

Si vous avez une idée de ce que ça peut être, n'hésitez pas. Merci d'avance.

Salut, tu as réinstallé les pilotes de la carte graphique suite à ton passage en les téléchargeant directement du site nivdia ?


Hello , j'ai un peu le même problème avec mon windows 10 mise a jour ya 2 jour version creator... réinstallé... moi tous se passe sur internet que ce soit n'importe quel navigateur des fois mes pas toujours la lecture des video ( youtube... ) ça plante... 2 iemes problèmes depuis la mise a jour creator... mon ts ne veut plus ce lancer...

leumax espéreront une réponse a nos problèmes...

Dans ton cas, je dirais que la mise à jour a mis le bazar. Tu devrais une réinstallation des applications concernées.

nickboo25
13/04/2019, 00h59
Hello ! j'ai exactement le même problème de Freeze sur MSI Z77A-G43 + valeureux i5 3570K. depuis 1 mois.
leumax et pierre38620 une réinstall a pu résoudre le problème ?
Je suis Up to Date Drivers, Firmware, Windows 10 1809.

Merci d'avance si quelqu'un peut me faire un retour. La biz

pierre38620
13/04/2019, 11h09
Coin pour te repondre depuis ce temp mise a jour windows 10 et plus de plantage...