PDA

Voir la version complète : investire dans du matosse pour une tour gamer



lotusnoir1990
05/04/2017, 22h20
bonjour je map simon

g fait une liste de composant pour ma tour et j orrais voullu savoir si setter compatible

liste

- tours deepcool dukas v3 noir
- carte mere msi z 270 gaming m 3
-carte graphique msi geforce gtx 1050 ti
- alimentation cx 500 m 80 plus bronze
- processeur intel core i5 2400

voilla merci

MrChris
05/04/2017, 22h31
Bienvenue Simon,

Avant toute chose et pour t'éviter de te faire tirer les oreilles par un modérateur : il va falloir faire un très gros effort de français. Si la langue de molière n'est pas ton fort essaye de trouver quelqu'un pour te relire ! En l'état c'est difficilement lisible et les canards risquent de ne pas te répondre ou de se focaliser sur ton expression...

Ceci étant dit ta configuration ne pourra pas fonctionner car le socket du processeur ne correspond pas à celui de la carte-mère. D’ailleurs il s'agit d'un ancien modèle qui n'est plus en vente; c'est de la récup' ou de l'occasion ?

Enfin il faut que tu nous précises ton budget et tes usages (jeu, bureautique...).

Berk-124
06/04/2017, 13h25
Je ne sais pas comment de tels tas de lettres et de composants on pu être créés, mais dans les 2 cas j'ai beaucoup rigolé.

johnclaude
06/04/2017, 13h35
http://m.memegen.com/5q73mn.jpg

salakis
06/04/2017, 13h49
:popcorn:

CptProut
06/04/2017, 13h50
Bienvenue Simon,

Avant toute chose et pour t'éviter de te faire tirer les oreilles par un modérateur : il va falloir faire un très gros effort de français. Si la langue de molière n'est pas ton fort essaye de trouver quelqu'un pour te relire ! En l'état c'est difficilement lisible et les canards risquent de ne pas te répondre ou de se focaliser sur ton expression...

Ceci étant dit ta configuration ne pourra pas fonctionner car le socket du processeur ne correspond pas à celui de la carte-mère. D’ailleurs il s'agit d'un ancien modèle qui n'est plus en vente; c'est de la récup' ou de l'occasion ?

Enfin il faut que tu nous précises ton budget et tes usages (jeu, bureautique...).

Oué dabort ! :cell:

akaraziel
06/04/2017, 13h59
:cryb:

poneyroux
06/04/2017, 14h13
La carte mère qui coûte plus chère que la carte graphique, ça me plaît.
Ca manque de RAM aussi. Et de disque dur ou de SSD.
Pourquoi un i5-2400 ? J'ai vu sur un autre topic que tu l'avais déjà... tu l'as acheté d'occas quelque part ? C'était dans une tour de bureau HP ?