PDA

Voir la version complète : J'ai la trouille des pixels morts



bertrand71300
31/03/2017, 09h34
salut
J'avais acheté un acer predator l'année dernière, et j'avais jamais vu de pixels morts, mais hier j'ai cru en avoir vu un blanc sur fond noir mais je le vois plus. Je scrute mon écran à le recherche de pixels morts, mais j'en vois pas ou si j'en ai il doit y en avoir un ou deux, je me fais du mal pour rien ou pas ? Je veux dire si le pixel mort n'est pas très voyant, est ce grave ? merci.

Souly
31/03/2017, 12h41
Ça dépend.

Si le pixel est vraiment mort, il convient en général d'organiser une cérémonie funéraire. Puisque vous avez déjà dû passer de longs moments vidéoludiques ensemble, je préconise une oraison funèbre, ça boostera le moral des pixels restants.

Si tu ne parviens pas à retrouver le pixel en question, attention ! Il peut s'agir d'un pixel mort-vivant. Là, il faudra être très attentif car il peut s'attaquer à ses voisins et démarrer une épidémie. Un conseil : vise la tête.

esprex
31/03/2017, 12h44
Je veux dire si le pixel mort n'est pas très voyant, est ce grave ?

Bah non, puisque tu ne le vois pas :happy2:

Clydopathe
31/03/2017, 16h26
Mise à part une légère gène au niveau du pixel mort, tu risques rien de plus.

TibZ
31/03/2017, 20h25
Ça dépend.

Si le pixel est vraiment mort, il convient en général d'organiser une cérémonie funéraire. Puisque vous avez déjà dû passer de longs moments vidéoludiques ensemble, je préconise une oraison funèbre, ça boostera le moral des pixels restants.

Si tu ne parviens pas à retrouver le pixel en question, attention ! Il peut s'agir d'un pixel mort-vivant. Là, il faudra être très attentif car il peut s'attaquer à ses voisins et démarrer une épidémie. Un conseil : vise la tête.

Mes respects :happy2:

Ashley TOUCRU
03/04/2017, 14h56
Ça dépend.

Si le pixel est vraiment mort, il convient en général d'organiser une cérémonie funéraire. Puisque vous avez déjà dû passer de longs moments vidéoludiques ensemble, je préconise une oraison funèbre, ça boostera le moral des pixels restants.

Si tu ne parviens pas à retrouver le pixel en question, attention ! Il peut s'agir d'un pixel mort-vivant. Là, il faudra être très attentif car il peut s'attaquer à ses voisins et démarrer une épidémie. Un conseil : vise la tête.:clap:

Highlander
04/04/2017, 12h27
Je ne peux que conseiller ce site (http://deadpixelbuddy.com/), pour tenter de retrouver ce pixel mort.