PDA

Voir la version complète : [S5] Défi àlakon



Tyra
25/03/2017, 10h49
Dragou, je te propose un concours de Big guy !

Celui qui marque le plus de TD avec son BG cette saison, choisira les compétences du BG de l'autre la saison d'après !

Avantage Tyra : j'ai AG2 !
Avantage Drag : tu n'as "que" cerveau lent
----------------------------------------

Bien sûr, si d'autres coachs veulent faire des défis, ils peuvent utiliser ce sujet. Et bien sûr Dragou peut refuser le défi, mais on pourra tous se moquer de sa vigueur :)

Défi du BG
-Tyra (Chaos)
-Cryzy (EN :))
-Pastèque (Khemri) Passe en catégorie Dragounienne :)

dragou
25/03/2017, 11h00
Bien entendu, je refuse.
Je sors d'une saison très difficile avec mes nécros, ça faisait longtemps que je voulais jouer mes lézards donc je vais essayer de bien pexer cette équipe pour les prochaines saisons.

Pour moi le championnat c'est du serious business donc je refuserai tout défi àlakon (d'autant plus si ça influe sur les compétences à choisir).

remydesbois
25/03/2017, 11h20
Dragou il a pas d'organe! Dragou il a pas d'organe! TOUS AVE C MOI !!! Dragou il a pas d'organe... :siffle::siffle::siffle:

trollbenton
25/03/2017, 11h27
Bien entendu, je refuse.
Je sors d'une saison très difficile avec mes nécros, ça faisait longtemps que je voulais jouer mes lézards donc je vais essayer de bien pexer cette équipe pour les prochaines saisons.

Pour moi le championnat c'est du serious business donc je refuserai tout défi àlakon (d'autant plus si ça influe sur les compétences à choisir).

Il faut donc que l'on t'ajoute au calendrier une "saison à la con" qui permette de faire ces défis à la con.
Entre les équipes neuves et vétérans, la flash etc.... ca doit passer non ?? :^p


PS : tyra belle initiative pour les défis, c'est rigolo....j'ai cru lire cela irl dans je ne sais plus quelle ligue de bloodbowl...concept excellent à reprendre ^^

Tyra
25/03/2017, 11h49
Ma ligue Irl entre autre :) http://www.liguedecondate.fr/contrat-nappe-201617/
A noter que ces défis sont lancés après un repas de fin de saison Rue de la soif à Rennes, d'où des trucs un peu con ^^

Après choisir les compétences d'un joueur, c'est vraiment pas chiant et le plus souvent, ce ne sont pas des compétences àlakon.

Bref, si quelqu'un veut prendre la place de Dragou dit "petite bitte", il est le bienvenu :)

dragou
25/03/2017, 11h56
Ta notion de fun est différente de la mienne, je ne vois pas en quoi faire td des big guys dans un championnat est "fun". Si tu veux des jeux "fun", tu joues a du mario kart ou autre.

Je n'ai nullement à me justifier et au passage, merci de ne pas être désobligeant.

@ tous : faites ce que vous voulez, mais merci ne biaisez pas le championnat avec ce genre d'événements.

pitmartinz
25/03/2017, 12h43
@ tous : faites ce que vous voulez, mais merci ne biaisez pas le championnat avec ce genre d'événements.

@Dragou : On fait s'qu'on veut, tout autant que toi :)

CryZy
25/03/2017, 12h48
Je relève le défi avec mes elfes noirs. :trollface:

trollbenton
25/03/2017, 12h56
Ma ligue Irl entre autre :) http://www.liguedecondate.fr/contrat-nappe-201617/
A noter que ces défis sont lancés après un repas de fin de saison Rue de la soif à Rennes, d'où des trucs un peu con ^^

Après choisir les compétences d'un joueur, c'est vraiment pas chiant et le plus souvent, ce ne sont pas des compétences àlakon.

Bref, si quelqu'un veut prendre la place de Dragou dit "petite bitte", il est le bienvenu :)
Ah bah c'était sur ce site il le semble en effet.

- - - Mise à jour - - -


Ma ligue Irl entre autre :) http://www.liguedecondate.fr/contrat-nappe-201617/
A noter que ces défis sont lancés après un repas de fin de saison Rue de la soif à Rennes, d'où des trucs un peu con ^^

Après choisir les compétences d'un joueur, c'est vraiment pas chiant et le plus souvent, ce ne sont pas des compétences àlakon.

Bref, si quelqu'un veut prendre la place de Dragou dit "petite bitte", il est le bienvenu :)
J'aime bien le "pas chiant le plus souvent".....perso, si je relève et gagne un tel défi....le buis Guy d'en face n'a pas intérêt a faire un double pour lvl up....sinon c'est un saut assuré! !

Lawthrall
25/03/2017, 12h56
Tyra commence déjà à se trouver des excuses pour justifier ses futures déconvenues! En plus chaos à TV1000 c'est top pour dérouler tranquille...

Trés surpris que Drag refuse ce genre d'event dans un championnat CPC, pourtant on sait tous que c'est le premier pour la déconne!!!! ;)

Trop hate de faire un double sur un gardien des tombes pour y mettre dexterité...ou alors je focus un +5 mouv + sprint pour en faire un OTTD le plus lent de l'histoire ( 3 minutes par cases traversées vent dans le dos) !

Capt'ain Igloo
25/03/2017, 14h01
Je t'ai pas déjà parler d'un homme arbre dextérité / +1 agi / passe / précision ( ptet un truc de plus ) qui fait des passes de fou :p ?

Tyra
25/03/2017, 14h06
On ne peut mettre que +2MV Lawthrall, le OTTD au gardien est encore loin ^^

Anonyme221030
25/03/2017, 14h21
Avec un gardien 6 en mvt tu dois pouvoir faire un OT si tu as 11 joueurs et au moins un frénétique, vu que c'est possible aussi avec les nains.

Bon par contre pour ce genre d'exploit faut que ton adversaire t'aide un peu (ou qu'il n'ait plus que 3 joueurs à aligner :p).

Tyra
25/03/2017, 14h34
Et une surprise aussi je crois ^^

Lawthrall
25/03/2017, 15h57
On ne peut mettre que +2MV Lawthrall, le OTTD au gardien est encore loin ^^

Et comment tu expliques mon MV 11 skink alors???

Tyra
25/03/2017, 15h58
Double non respect du LRB6. On ne peut pas avoir +3 dans une caractéristique et on ne peut pas dépasser 10 de Mouvement. (Même un gutter ne peut pas avoir MV11)

Lawthrall
25/03/2017, 16h04
Héhé Monsieur "je sais tout", on ne sait plus trop quoi répondre devant cette preuve:

https://tof.cx/images/2017/03/25/599f99f8eaec410383c5c774a27f66e2.png

Tyra
25/03/2017, 16h13
Ma réponse reste valable :) ce n'est pas parce que Cyanide ne respecte pas les règles que les règles sont fausses.

dragou
25/03/2017, 16h25
Hhahahahaa law, t'es tellement mauvais XD

En plus tu t'es foiré sur l'xp ^^

Tyra
25/03/2017, 16h27
Ha vi, je me doutais d'un photoshopage mais mettre 5 comp' à un joueur lvl5, c'est moche.

pitmartinz
25/03/2017, 16h34
Sinon en vrai, je pense que BB2 le permet.
Tout du moins, il me semble que la règle est qu'on ne peut avoir + de 2 améliorations de compétence, or avec un de mes skinks, je pouvais en mettre une 3e lors d'un levelup.
( Après, y aurait il eu un blocage si j'avais tenté de valider la montée de carac... je ne sais pas, je vous avoue qu'un skink AGI5 me suffisait :), j'allais pas pousser à 6, non plus...)

JeZz
25/03/2017, 16h47
mdr le montage ! :)

(t'aurais pu prendre la peine de retrouver la même police...)

Lawthrall
25/03/2017, 16h52
Vous avez l'oeil les mecs, j'ai mis plus de 6 heures à faire ce fake... :'(

Le principal, ca reste que Pit pense que c'est possible, et ça c'est beau <3

CryZy
25/03/2017, 17h53
:haha:

pitmartinz
26/03/2017, 11h46
Vous avez l'oeil les mecs, j'ai mis plus de 6 heures à faire ce fake... :'(

Le principal, ca reste que Pit pense que c'est possible, et ça c'est beau <3

:tired:

C'est le genre de truc qui me ferait leveler des joueurs contre l'ordi juste pour te prouver que j'ai raison...

Lawthrall
26/03/2017, 12h24
:tired:

C'est le genre de truc qui me ferait leveler des joueurs contre l'ordi juste pour te prouver que j'ai raison...

Et je suis convaincu que ce temps de vie que tu vas investire ne sera pas perdu, je crois autant en toi qu'en jesus champion du monde de Blood Bowl mec!!! Fonce!!!!

remydesbois
26/03/2017, 16h25
Et je suis convaincu que ce temps de vie que tu vas investire ne sera pas perdu, je crois autant en toi qu'en jesus champion du monde de Blood Bowl mec!!! Fonce!!!!

Homme de peu de foi.

Lawthrall
26/03/2017, 18h21
Homme de peu de foi.

:wub:

remydesbois
26/03/2017, 19h35
:wub:

Et faux-derche en plus !!!!

Rusty Cohle
27/03/2017, 08h04
Merci pour ce moment de détente avec mon café du matin ^_^

Tyra
27/03/2017, 09h04
Sinon à part Cryzy et ses EN, personne pour relever le gant ou en jeter un autre ?

pitmartinz
27/03/2017, 09h15
Moi ça m'aurait bien dit, mais j'ai pas de BG... et me faudra un peu de temps avant d'en avoir un.

Pasteque
27/03/2017, 09h24
Moi j'en ai 4 des BG, c'est un peu cheaté du coup :ninja:

Danakh
27/03/2017, 09h29
Parti comme je suis ça serait une bonne façon de sauver ma saison de Nurgle, de marquer avec la bête :)

Tyra
27/03/2017, 10h14
Moi j'en ai 4 des BG, c'est un peu cheaté du coup :ninja:
Tu joues Khemri je suppose ? Il y a 2 écoles sur le BG, et je suis plutôt de celle qui considèrent les momies MV et les gardiens n'étant pas des BG, pas de comp négative, ni de solitaire. Trop facile de marquer avec !

Sinon, il y a d'autre défi àlakon possible les gars, un peu d'imagination ! Concours de Td, de sortie, de paillasson, d'agression et autres joyeusetés :)

dragou
27/03/2017, 10h15
Comment tu fear.

C'est un guy et il est big? Oui donc c'est un big guy !

(et fais gaffe à ce que tu vas dire car sinon tu devras prouver que Grashnak Noirsabot n'est pas un bg...).

Tyra
27/03/2017, 10h22
Grashnak est un champion et note que j'ai mis un "ni" :)

Ma définition de BG : F5 ou + avec une comp négative et/ou solitaire. Après, chacun son école et si Pastèque veut participer à mon défi, il est le bienvenu ! S'il perd, j'aurais 4 joueurs à qui mettre plongeon :D

Minglingfoo
27/03/2017, 10h32
J'aime bien le "pas chiant le plus souvent".....perso, si je relève et gagne un tel défi....le buis Guy d'en face n'a pas intérêt a faire un double pour lvl up....sinon c'est un saut assuré! !

D'ailleurs, je fais, en solo hein faut pas déconner je passe déjà assez pour un noob ^^, des BG avec saut pour voir l'anim. Mais je ne fais pas assez de double sur eux (voir aucun ^^) :( Donc si vous avez des idées aussi tordu, pourriez vous me montrer les anim de saut de BG ?

Pasteque
27/03/2017, 10h43
Pour moi, BG : F5 + pas accès à général.

Et non, je ne participe pas ;)
En tant que noob, je ne trouve pas "facile" de faire marquer un BG !
En ce moment, j'ai plus envie de tout faire pour gagner des matchs.
Et entre le groupe de très bons joueurs, mon niveau moyen et ma découverte des Khemris, je ne gagnerai pas en essayant de faire n'importe quoi pour gagner un pari alakon :ninja:

Désolé Tyra, tu trouveras peut-être des participants.
Mais perso, essayer de gagner un match de BB, surtout avec des khemris, c'est un défi largement suffisant pour moi ;)
Quand j'aurai 1000 victoires en multi, je penserai peut-être autrement :lol:

dragou
27/03/2017, 10h46
bête de nurgle à 1min24 https://www.youtube.com/watch?v=LTicL-P0eis
HA et roule mort : https://www.youtube.com/watch?v=t_pqbRu2Zr8
Ogre à 4min47 : https://www.youtube.com/watch?v=k7SGqTbz0dk

Danakh
27/03/2017, 11h15
C'est nul, on ne peut pas marquer avec un roule mort ! (mais je note pour le jump :) )

Kesitem
27/03/2017, 11h49
Si je réussi ce défi, je me coupe une couille!

(Bon, je joue haut elfe, j'évite de prendre des risques avec cette partie de mon anatomie...)