PDA

Voir la version complète : S5 [EN] Groupe D - J9 - On est 4 en PO ! GG Twisted !



Page : [1] 2

Uzz
16/03/2017, 16h48
Topic d'organisation du groupe D de la saison 5 équipes neuves.
On y prend les rendez-vous entre adversaires, on annonce les matchs et on vient se vanter ou pleurer après ceux-ci en déposant un compte-rendu.

Les liens importants


Le google doc de la compétition (https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Yf6l0zeDGSVANzCgNBmNxiIv4qsZE6KoewaZM8wVF0I/edit#gid=791781762): avec le calendrier des matchs, les pseudos, le classement, etc. Pro tip : il y a plusieurs onglets. On y entre le score du match et seulement le score du match.
Les règles de la compétition d'il y a deux saisons (http://forum.canardpc.com/threads/103841-R%C3%A8gles-%C3%A0-suivre-pour-participer-aux-tournois-officiels-CPC-%C3%A0-lire-pour-les-nouveaux): elles sont encore valides, contrairement aux coachs qui ont essayé de passer outre. Les 3 premiers de chaque groupe (et le meilleur 4ème) seront qualifiés pour les Play-Offs.
Le merveilleux site de CHBox (http://chbox.fr/BloodBowl): annuaire complet, résultats des matchs et bien sûr pour voir son classement ELO et se mesurer la kikounette.



L'organisation des journées



Ajoutez vos adversaires le plus tôt dans votre liste d'amis steam.
La journée dure normalement une semaine (plus en période de vacances), organisez-vous le plus en amont possible et annoncez la date à laquelle vous allez jouer (vous pouvez également l'indiquer dans le google doc).
Les matchs sont validés in-game par les deux coachs. Quand BB II vous demande de valider, vous cochez oui (sauf si sourcil, voir ci-dessous).
En cas de sourcil, prévenez un commissaire
Les commissaires du groupe sont : Uzz, Kromb et Pastèque.
Jouez sur Mumble si vous pouvez. J'ai racheté un micro exprès pour.
Faites un compte rendu de votre match : mettez du fluff si ça vous chante, montrez votre maîtrise technique par votre sens aigu du commentaire ou chouinez sans amour propre contre la moule odieuse de votre adversaire.
Le foul tour 16 est une formule de politesse très appréciée pour prendre congé d'un adversaire valeureux.
Perdez dans la mauvaise foi, gagnez dans l'arrogance !





La journée 9 :



Inirapsag
1
1
Rere5628


Danakh
0
1
Twisted Vision


Don Quigeek
2
1
Pastèque


Uzz
1
2
Kromb


Strago
1
2
Karmai



Classement temporaire



Uzz/CoachPopo
22 (j9)


Inirapsag
19 (j9)


Kromb
17 (j9)


Tw1stedVisi0n
16 (j9)


Pastèque
15 (j9)


Danakh
10 (j9)


Karmai
9 (j9)


Rere5628
7 (j9)


Don Quigeek
6 (j9)


Strago
5 (j9)




OP honteusement copié sur celui de la saison dernière, lui même copié sur celui de Von Yaourt, lui même copié sur celui de Dragou, lui même copié sur deux générations d'OP différentes.

Danakh
16/03/2017, 18h58
Ha c'est cool, je suis déjà en haut du tableau !

TwistedVision
16/03/2017, 19h31
Ha c'est cool, je suis déjà en haut du tableau !

Et moi dernier ... (sans doute un coup fourbe de l'auteur du post:tired:).

inirapsag
16/03/2017, 20h38
Les place sur le podium vont être chères dans nôtre poule


[COLOR=#333333]Perdez dans la mauvaise foi, gagnez dans l'arrogance !

La base !

pitmartinz
17/03/2017, 09h01
C'est marrant, j'étais quasiment sûr d'avoir dit que je ne souhaitais pas jouer d'EN cette saison...

:tired:

Bande de filous !
Bon, ça risque d'être chaud, mais les saisons sont plus courtes donc je vais jouer quand même.

dragou
17/03/2017, 09h05
C'est marrant, j'étais quasiment sûr d'avoir dit que je ne souhaitais pas jouer d'EN cette saison...

:tired:

Bande de filous !
Bon, ça risque d'être chaud, mais les saisons sont plus courtes donc je vais jouer quand même.

Pourquoi tu t'es inscrit alors !! ^^

dragou
17/03/2017, 09h30
Bulletin d'informations générales destiné aux nouveaux :

Messieurs, bienvenue dans la plus prestigieuse des compétitions : la saison 5 de CPC.
Afin que votre intégration se fasse sans mal et pour être sur de vous retenir pour les saisons futurs (vu notre charisme on a aucun doute la dessus mais soit !), voici quelques informations utiles.

Mumble
Les canards ont l'habitude de se regrouper afin de rire des doubles skull et double 1 des autres participants. il vous est vivement conseillé de nous rejoindre les soirs de votre match.
Pour les nouveaux, ceci permet d'avoir des conseils en live, pour les vétérans ceci permet de bien enfoncer psychologiquement son adversaire et pour les poissards, ceci permet de ne ruminer seul dans son coin.

Pour vous inscrire, ça se passe ici : http://forum.canardpc.com/threads/101673-Serveur-Mumble-%21-Lire-le-premier-post-est-primordial-Pas-de-gif-pseudo-rigolo-V2
(n'oubliez pas de rester connecté pour que votre inscription soit validée).

Une fois l'enregistrement effectué, vous trouverez bloodboules dans le 2. RTS

Les Rendez-vous
Afin de ne pas louper une soirée aux chandelles avec madame, il est vivement conseillé de prendre rendez-vous avec votre adversaire dès le lancement de la journée. Pour se faire, utilisez soit les messages privés, soit postez directement ici, les topic sont fait pour être floodés !

Une fois le rendez-vous fixé, n'oubliez d'inscrire la date et l'heure dans la colonne A du google doc (en aucun cas ne changez les couleurs du google doc !!).

L'après-match
Une fois votre match terminé, veuillez mettre le résultat du match dans les colonnes C et D du google doc, ceci nous sert à visualiser le classement et à saisir les différents résultats. De nouveaux, nous vous demandons de ne pas changer la couleur de la colonne A.

Si vous avez le temps et l'envie, un petit résumé du match est toujours le bienvenu (n'oubliez pas de mentionner les gros fails de vos adversaires et de montrer les morts que vous avez infligez).

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message privé :)

Uzz
18/03/2017, 21h06
Iniraspag, Rere5628 et Don Quigeek, oubliez pas de vous inscrire ingame et de mettre le nom de votre équipe sur le google doc (https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Yf6l0zeDGSVANzCgNBmNxiIv4qsZE6KoewaZM8wVF0I/edit#gid=791781762).

Don Quigeek
19/03/2017, 01h12
Je viens de m'inscrire in-game : on est au complet. ^^

dragou
19/03/2017, 09h34
Ne démarrez pas la compétition, il est probable que pit change de groupe. Merci

dragou
19/03/2017, 09h49
Confirmation, karmai vous rejoint a la place de pit qui part dans le groupe C.
Des que karmai aura rejoint, votre compétition pourra démarrer.

Uzz
19/03/2017, 13h41
Karmai a rejoint, c'est bon. Il ne manque plus que Rere5628

Pasteque
20/03/2017, 11h33
On est au complet !
Je lance la compétition ?
Pas de changement dans notre groupe à venir Drag ?

dragou
20/03/2017, 11h34
On est au complet !
Je lance la compétition ?
Pas de changement dans notre groupe à venir Drag ?

Nop, c'est bon pour vous, let's go !

Pasteque
20/03/2017, 12h04
Go go go !!!
Je remplis le Google Doc !

Uzz
20/03/2017, 12h08
Go go go !!!
Je remplis le Google Doc !

Et je complète l'OP, quel teamwork mes amis !

@ Danakh : je suis dispo en soirée à 21h, sauf mercredi et ce soir. J'ai aussi des dispos ce week-end. Dis moi quand c'est possible pour toi.

TwistedVision
20/03/2017, 12h35
Salut Karmai.
Je suis dispo...euh quand déjà? Ah bah oui: ce week-end. Et ce sera toujours les weekends.
Je pense être indisponible samedi matin par contre

Danakh
20/03/2017, 13h33
Et je complète l'OP, quel teamwork mes amis !

@ Danakh : je suis dispo en soirée à 21h, sauf mercredi et ce soir. J'ai aussi des dispos ce week-end. Dis moi quand c'est possible pour toi.
Du coup demain 20h ?

Karmai
20/03/2017, 13h50
Salut Karmai.
Je suis dispo...euh quand déjà? Ah bah oui: ce week-end. Et ce sera toujours les weekends.
Je pense être indisponible samedi matin par contre

Et bien Qu'est ce que tu dis de Dimanche prochain à 11h?

TwistedVision
20/03/2017, 15h26
Et bien Qu'est ce que tu dis de Dimanche prochain à 11h?

Pas de souci normalement. Je t'ajoute sur Steam tu me donnes ton pseudo steam?

dragou
20/03/2017, 15h32
Pas de souci normalement. Je t'ajoute sur Steam tu me donnes ton pseudo steam?

Tous les pseudo, id steam etc sont ici http://chbox.fr/BloodBowl/Coachs

(si tu cliques sur le pseudo steam, ça t'envoie à sa page perso).

inirapsag
20/03/2017, 16h18
Salut @Don Quigeek
Quand es tu dispo pour notre match?
Perso je suis pris demain mais le reste de la semaine je suis libre

Karmai
20/03/2017, 17h26
Tu checkes à Karmai et tu vas le trouver. A dimanche!

TwistedVision
20/03/2017, 17h36
Tous les pseudo, id steam etc sont ici http://chbox.fr/BloodBowl/Coachs

(si tu cliques sur le pseudo steam, ça t'envoie à sa page perso).

Merci du rappel, c'était sorti de ma tête.

Pasteque
21/03/2017, 09h24
Salut Kromb !
Oops, je commence directement par un des champions de la saison 4 !
Remarque, vaut mieux prendre les Chaos au premier match !
Remarque, tu dois te dire la même chose des khemris :p

Je suis peut-être dispo jeudi soir, mais sous réserve.
Peut-être aussi ce WE, mais je ne sais pas trop quand. Tu voudrais/pourrais jouer quand ce WE ?
Je te dirai si c'est possible pour moi !

Strago
21/03/2017, 14h55
Salut rere5628!

Je serai dispo ce week end pour disputer notre match : Samedi à partir de 17h, dimanche un peu quand tu veux pour l'instant (sauf le matin). Jeudi soir aussi sinon (tard par contre, vers 22h minimum).

Tiens moi au courant!

Uzz
21/03/2017, 15h16
Du coup demain 20h ?

Excuse moi, j'ai pas répondu :) Ce soir c'est bon, mais je peux pas te garantir 20h. 20h30 ça t'irait ?

rere5628
21/03/2017, 15h51
salut Strago, samedi à 18h c'est parfait pour moi :)

Ps : mon pseudo steam c'est rere56 et pas rere5628

dragou
21/03/2017, 15h57
salut Strago, samedi à 18h c'est parfait pour moi :)

Ps : mon pseudo steam c'est rere56 et pas rere5628

et le lien?:)

Danakh
21/03/2017, 16h18
Excuse moi, j'ai pas répondu :) Ce soir c'est bon, mais je peux pas te garantir 20h. 20h30 ça t'irait ?

Ca me va oui !

Uzz
21/03/2017, 22h10
Et c'est parti pour cette saison 5 !

La Vie Romantique bénéficie de son très faible coût d'équipe pour acheter d'emblée un sorcier. Les Nurgles de La Balle et la Bête, coachés par Danakh, prennent l'engagement et espèrent bien faire craquer les armures 7. Mais ces dernière tiennent bon, pas de casse pour les nordiques, et quand les nurgleux passent enfin leur moitié de terrain, une magistrale boule de feu vient briser leur offensive, mettant le porteur de balle au sol, sonnant un autre joueur et en mettant un dernier KO. Les romantiques en slip s'emparent de la balle, les joueurs de Danakh tentent quelques beaux gestes défensifs, mais Nuffle me sourit et Frédéric Chopin vient marquer le premier TD. 1-0 à la mi-temps.

On attaque ensuite avec le surnombre, aucun jet de dé important n'est raté, Danakh ne laisse pas filer le match, j'ai même failli me retrouver en mauvaise situation pour avoir sous estimé les capacités de nuisances de la bête. Mais je ne rate aucun de mes jets importants et je score tour 12. 2-0, doublé de Frédéric Chopin.

Plus personne n'a de RR quand les nurgles reprennent l'offensive, et la fatigue des joueurs se fait sentir : ça commence à enchaîner les turnover alors que la balle n'est pas ramassée. Les romantiques se loupent sur leurs derniers ramassages alors que le 3-0 était à portée de crampons. 2-0 score final.

Pas de grosse casse, à part un guerrier de nurgle qui se casse une jambe sans régénérer en toute fin de match. Frédéric Chopin se chope un +1 en FO, le Yéti Victor Hugo est MVP, on a réussi notre entame de tournoi.

VanDub
22/03/2017, 00h18
Frédéric Chopin se chope un +1 en FO, le Yéti Victor Hugo est MVP...
:facepalm:


Tu ne joues plus qu'à la façon Flamboyante Uzz ? Tu m'en vois ravi...
:cell:

Danakh
22/03/2017, 06h36
J'avoue que j'ai été surpris par l'équipe, d'Uzz, mais c'est diablement efficace (enfin, tant que la boule de feu du sorcier fait le taf). Après le stats du match sont sans appels :
La balle et la bête : 47 blocages réussis, 6 armures brisées, 0 KOs, 0 blessés
La vie romantique : 41 blocages réussis, 9 armures brisées, 3 KOs (qui loupent 75% des retours), un blessé non regen

J'ai pas trop vu ou étais l'armure 7 en face :)

Après un bon match de début de ligue : 0xp durant le match et 10K de thune ... Nurgle c'est fort quand l'équipe est montée ... mais ça sera pour la saison 12 a ce rythme :)

rere5628
22/03/2017, 10h11
et le lien?:)

comment je le mets ? ^^

Don Quigeek
22/03/2017, 11h05
@inirapsag
Hello ! Alors... si t'es dispo en journée : mercredi, jeudi et ce week-end sans problème. Et, euh, en fait c'est pareil en soirée, à la petite différence que je ne serai pas dispo soit ce soir, soit demain soir, mais pour l'instant je ne sais pas encore lequel sera pris. :)


Salut @Don Quigeek
Quand es tu dispo pour notre match?
Perso je suis pris demain mais le reste de la semaine je suis libre

inirapsag
22/03/2017, 20h12
@inirapsag
Hello ! Alors... si t'es dispo en journée : mercredi, jeudi et ce week-end sans problème. Et, euh, en fait c'est pareil en soirée, à la petite différence que je ne serai pas dispo soit ce soir, soit demain soir, mais pour l'instant je ne sais pas encore lequel sera pris. :)

si tu veux je suis dispo demain en journée, après ma prochaine dispo c'est a partir de lundi. Donc demain aprem?

Don Quigeek
22/03/2017, 22h01
si tu veux je suis dispo demain en journée, après ma prochaine dispo c'est a partir de lundi. Donc demain aprem?
Perfect ! T'auras qu'à me préciser l'heure et j'y serai. :)

inirapsag
22/03/2017, 22h51
Perfect ! T'auras qu'à me préciser l'heure et j'y serai. :)

dans ce cas 13h :)

inirapsag
23/03/2017, 16h13
Victoire 3/0 de mes elfes noirs face aux humains de Don Quigeek

Le match commence par l'attaque des humains mais une défense parfaite me permet d'éviter de prendre trop chère sur la los.

Les humains avancent sur un flan mais l'agilité des elfes permet de blitzer le porteur de balle a plusieurs reprises.

Il finira par tomber a 2 cases de la ligne de TD. Les elfes s'empresserons de mettre la main sur la balle pour marquer tour 8.

2nd mis-temps mes elfes attaques et avec un rocher qui s’écrase sur l'ogre et quelques blocage chanceux mes joueurs avancent sans trop de difficulté et je marque en 5 tours.

nouvelle engagement pour les humains. Malheureusement le ramassage en première action qui rate me permet de sécuriser la balle et de remarquer tour 16.

Du coup ma furie lvl up et prend +1 agi et un blitzer prend dodge.

dragou
23/03/2017, 16h28
Furie ag 5 t'es sérieux?

God, si elle survit ça va être une plaie... Buttez la avant qu'elle n'aie lutte ou blocage !

Uzz
23/03/2017, 16h45
Un sorcier, 13 ou 14 paires de crampons... La Vie Romatique sait recevoir :)

Pasteque
23/03/2017, 17h18
Tiens, juste comme ça, Karmai et Tw1sted_Vision, on change d'heure ce WE !
Je ne sais pas si vous vous êtes bien entendu sur le 11h de dimanche matin, qu'il y en ai pas un qui pensait heure d'été et l'autre heure d'hiver :p

inirapsag
23/03/2017, 17h24
Pourquoi tant de haine? Elle n'a fait de mal a personne cette pauvre petite furie furieuse :)

Don Quigeek
23/03/2017, 18h22
Match épique pendant les 3/4 d'une mi-temps, avec plein de rebondissements (littéralement). Après, dès le premier TD planté, le match était déjà plié, Enefel et le début de la seconde mi-temps (T12) me donnèrent raison, faute de mieux. C'est le problème face à un jeu solide (pas particulièrement chanceux d'ailleurs, juste solide) : si les 1 s'en mêlent, les opportunités s'évanouissent très vite. Surtout face à rapides/agiles. Enefel balance un fumble avec du potentiel à l'adversaire juste après le vôtre pour vous faire croire qu'il y a encore une chance de faucher le cuir qui vient de s'échapper, mais il vous enchaîne aussitôt et rigole de votre consternation. Et puis tous les événements du coup d'envoi sont pour lui, ou contre vous (au choix). Tous. C'est moche. ^^
Pour l'exemple, Boss, l'ogre des Sunlights, s'est montré globalement efficace sur ses enjeux et n'a pas été traversé une seule fois par l'air qu'il respire (juste une fois par un rocher), ce qui est assez rare pour être signalé, mais en 9 plaquages il n'a pas passé une seule armure (8+ grâce à Châtaigne). Ce gros tas qui me coûte une blinde en sangliers est une très grosse déception. Ça m'apprendra à recruter dans les bars interlopes. Même les passages à tabac et les piétinements contre la montre se sont révélés brutalement inefficaces !Si les Sunlights n'avaient pas réussi une passe bidon pour la forme, ils seraient rentrés au vestiaire avec les seuls 5 XP du MVP : c'est lamentable ! Ils ne méritaient pas pareille raclée. ^^

C'est pourquoi je mets 50.000 PO sur la paire de guiboles de la Furie des Dark Betterfly, de préférence désolidarisée du reste de son corps. Wanted. :D

5 en AG c'est honteux, c'est vrai, mais je tiens à rassurer les futurs adversaires des Betterfly : elle en avait bien besoin pour arrêter que le stade entier se foute de sa gueule à chaque tentative de ramassage ou de réception ! Cette fille est une vraie parkinsonienne avec un ballon ! Elle rate tout ! Les ramassages, les rebonds et les passes ! la honte ! En revanche c'est une mégère de première prête à tabasser n'importe qui ou n'importe quoi, alors faites gaffe quand même... ^^

Bilan : victoire méritée des Betterfly grâce à un coaching efficace et présentant peu de failles, mais bien aidé par le manque de sorties et les TO des Sunlights. Et en tout cas on s'est bien marré ! :P

inirapsag
23/03/2017, 18h51
5 en AG c'est honteux, c'est vrai, mais je tiens à rassurer les futurs adversaires des Betterfly : elle en avait bien besoin pour arrêter que le stade entier se foute de sa gueule à chaque tentative de ramassage ou de réception ! Cette fille est une vraie parkinsonienne avec un ballon ! Elle rate tout ! Les ramassages, les rebonds et les passes ! la honte ! En revanche c'est une mégère de première prête à tabasser n'importe qui ou n'importe quoi, alors faites gaffe quand même... ^^


C'est vrai que le moment ou la balle rebondie 3 fois d'affiler entre elle et un de tes joueur au sol sans qu'elle ne referme les mains dessus était assez comique ^^

Mais ce qui me fais le plus de bien dans ce match c'est l'incapacité de tes joueurs fracasser les miens ^^ ca aide!

En tous cas c'est vrai qu'on a bien rigolé. Bon courage pour la suite :D

TwistedVision
23/03/2017, 18h54
Tiens, juste comme ça, Karmai et Tw1sted_Vision, on change d'heure ce WE !
Je ne sais pas si vous vous êtes bien entendu sur le 11h de dimanche matin, qu'il y en ai pas un qui pensait heure d'été et l'autre heure d'hiver :p

Et bah j'étais même pas au courant!
Disons que pour moi 11h, c'est quand je regarde l'heure sur mon tel, je suppose donc que ce sera en comptant le changement d'heure.

Kromb
23/03/2017, 23h08
Match nul 1 partout entre les Khemri de Pastèque et mes Chaos.

Il gagne le Toss et choisit d'attaquer, me blesse une chèvre (-1 agi) sur le premier block et ramasse sans problème, je peux coller le porteur mais il peut ensuite cager sans difficulté, je continue à mettre la pression mais prends rapidement un autre KO, jusqu'à ce que j'obtienne un blitz à 2dés sur le porteur qui fait tomber la balle au milieu des momies, je pousse un squelette dessus pour bouger la balle et un autre squelette fait un 6+ et l’attrape au vol, je peux le cogner au tour suivant, ramasser la balle et laisser peu de chances à pastèque de me rattraper, je marque tour 6, il ne tente pas de marquer en deux tours.

A la mi temps, mes 2 KOs reviennent on est 10 vs 10 car Pastèque s'est fait sortir un joueur sur piétinement, la balle arrive bien près de la los et je ne parviens pas à la ramasser avant la fin du tour 11 où je panique un peu à cause du manque de temps, ce qui "offre" (après 56 blocks et 2gfis) un 2 dés sur le porteur à pastèque, s'ensuit une mélée assez moche avec une balle qui finit encore une fois dans les mains d'un squelette qui trainait dans le coin... la balle retombe mais aux pieds de momies, je n'ai plus qu'une relance et suis en sévère infériorité numérique (jusqu'à ce que je fasse des blessés dans les 3 derniers tours...) Pastèque finit par récupérer la balle tour 15 et marquer tour 16 malgré un blitz à 2 dés sur le porteur...

Pastèque a pu faire énormément de blocks et m'a sorti beaucoup trop de joueurs à mon goût alors que c'est lui qui avait les av7, malgré ça quelques bonnes séries de dés et quelques erreurs de Pastèque me permettent de marquer en défense, et en deuxième mi-temps je fais quelques erreurs qui facilitent trop la vie de Pastèque et lui permettent d'égaliser.

Un de mes GDC prend le MVP et un niveau et donc blocage (malgré le double1)

Pasteque
24/03/2017, 09h13
Yep, merci pour le match et le CR Kromb :)

En première mi-temps, j'ai très mal attaqué et surtout tu as très bien défendu.
Avec 2 joueurs collés au porteur, je n'ai pas su à la fois les virer et refermer la cage. La sanction est tombée !
Ensuite, le manque de mobilité m'a été fatale pour espérer t'empêcher de marquer.

En 2ème mi-temps, j'ai eu de la réussite aux bons moments, ce qui m'a permis de marquer en contre un TD assez inespéré.

Nul pas très mérité au final, vu que tu as mieux joué que moi.
Va falloir que je joue un peu mieux ces khemris, parce que leur manque de mobilité ne pardonne pas beaucoup d'erreurs.
Mais au premier abord, je trouve ça plus fun à jouer que les nurgles.

Karmai
25/03/2017, 12h40
Et bah j'étais même pas au courant!
Disons que pour moi 11h, c'est quand je regarde l'heure sur mon tel, je suppose donc que ce sera en comptant le changement d'heure.

Pareil pour moi :) Mon réveil devrait effectuer gentiment le changement d'heure...

Strago
25/03/2017, 19h40
1 -1 entre mes necros et les orcs de rere.

J'attaque en première mi-temps. Suite à un TO rapide des orcs au tour 2 je peux passer la défense sur mon aile droite avec ma cage et aller marquer un TD tour 8. Je fais 2KOs aux orcs qui ne reviendront pas avant le tour 16 tandis que rere me blesse 2 zombies qui regen.

En 2e, le lanceur orc récupère la balle au fond du terrain et les orcs font tomber les zombies comme des mouches, qui mangent KO sur KO. Je peux faire tomber la balle à une reprise grâce à un revenant, mais le gobelin ork ramassera juste derrière. Mon autre revenant se mange une blessure (rate un match) qui, elle, ne sera pas regen. Tour 15 je peux tenter un blitz de la dernière chance avec mon loup sur le gobelin, via 2 esquives 3+ et un gfi. Il se tuera sur la première esquive (là aussi il ne regenera pas). Le gobelin ira marquer tour 16.

Pas mal de casse pour moi sur ce match, mon équipe est déjà bien affaiblie pour le prochain match. Merci Rere pour le match^^

rere5628
25/03/2017, 23h47
1 -1 entre mes necros et les orcs de rere.
Merci Rere pour le match^^

merci à toi ;)
pour ma part un blitzeur prend un lvl et donc la compétence chataigne et achat de l'apo
Pastèque je viens un peu mieux armé contre tes Khemris ^^

Uzz
26/03/2017, 13h05
J2 lancée. Voilà arriver les premiers derbys :

le derby du chaos avec La balle et la bête (Nurgles, Danakh) contre les Les boucs et mystères (Chaos, Kromb), un match tout en subtilité
le derby elfique avec les British chanteurs (Sylvains, Tw1sted Vision) contre The dark betterfly (Elfes noirs, Iniraspag)

Bons match à tous, on a de l'avance sur le timing donc on peut se compter une semaine large.

Danakh
26/03/2017, 14h43
Kromb, je suis dispo ce soir, mardi, jeudi et après

Karmai
26/03/2017, 15h52
Don Quigeek,

On se lance quand le match? Moi je suis assez flexible, je peux même être dispo ce soir au besoin.
Tschuss

Pasteque
26/03/2017, 16h35
Match contre rere prévu samedi prochain vers 10h30

Don Quigeek
26/03/2017, 16h39
@Karmai
Ce soir j'ai déjà un match, on pourrait jouer là-maintenant-tout-de-suite, mais comme je te vois pas sur Steam j'y crois moyen. :)
Sinon il va me rester 2 possibilités : demain lundi, de 13 h à 21 h pour le départ du match, et mardi, de 13 h à 18 h. C'est un peu limité, mais je serai absent à partir de mercredi jusqu'au mardi suivant (au moins). ^^

Uzz
26/03/2017, 17h06
Victoire 2-1 de la Vie romantique de Uzz contre les Necroboulododo de Strago.

Les nécromantiques bien amoindris par leur match précédent ont livré un combat âpre et nous ont bien plus mis en difficulté que ce à quoi on s'attendait. On a dû se tirer les doigts et sortir les bons dés au bon moment, au final ça passe mais on a eu chaud au cul.

Merci pour le match Strago, bon courage à tes bras cassés pour la suite :)

Karmai
26/03/2017, 19h18
Skavens (Karmai) contre Humains (Don Quigeek) qui s'est soldé par une victoire sur le buzzer 3-2 pour les skavens. Beaucoup d'action. Les skavens ont mis le tempo en tuant un blitzer dès la première mi-temps. Le lanceur Skaven n'ayant pas particulièrement apprécié que Butcher Jeff se permette de le menacer alors qu'il comptait bien conserver le ballon. Nufle a été plutôt aimable avec les skavens qui s'en sorte sans trop de blessures malgré de nombreuses tentatives. Nufle n'aura pas été complètement inéquitable puisque certains ballons ont visiblement volé dans les mains des humains de manière suspecte alors que la situation environnante était fort hostile et périlleuse. Ce petit coup de pouce leur a permis de recoller au score pour le plus grand plaisir du public.

Don Quigeek
26/03/2017, 19h27
" Défaite des Midnight Sunlights 3-2 face aux Zoopèdes de Karmai. Si l'on devait résumer simplement la rencontre, on pourrait dire que les skavens marquent en 2 Tours et les humains un peu plus. Faute d'avoir su contrer physiquement la vermine, les Sunlights sont restés derrière au score toute la partie, ce qui les a contraint à prendre beaucoup de risques, qui heureusement furent payants. Et c'est bien là que se situe le problème : avec un ogre aussi stupide qu'un troll sur une barque qui crie son incapacité à défoncer ses adversaires, et le reste de la bande qui se réjouit à l'obtention d'un simple "Sonné", les Sunlights manquent d'expérience. La perte de leur blitzer Butcher Jeff (n°9, 0XP), confirmée par l'apothicaire, n'augure pas d'un arrangement prochain de la situation. Bien qu'Enefel s'en soit cruellement mêlé à certains moments et en dépit de belles phases de jeu, la victoire des skavens est sans équivoque. Les Zoopèdes ont su profiter des failles* tout en laissant eux-mêmes peu de place à l'erreur. On a vu du beau jeu, des courses héroïques et des passes glorieuses ; on a eu de la barbaque et du sang, et par-dessus tout 5 touchdowns ! C'est ce qu'on appelle un bel après-midi pour le Blood Bowl. "
- Phil Burr, chroniqueur sportif

*notamment celle qui a fait oublier au Don pendant une dizaine de tours que certains des skavens n'avaient que FO2... ^^)

Kromb
26/03/2017, 23h07
Bon ben je crois qu'on est pas la division des joueurs du dimanche pour rien ^^, 4 matchs aujourd'hui.

Victoire 2-0 de mes chaos dans le derby contre les nurgles de Danakh.
Vu qu'il a une chataîgne et une corruption, je me dis que c'est pas impossible que je me retrouve en infériorité numérique à la mi temps, donc autant attaquer à 11, je tape la los sans problème Danakh positionne plutôt ses joueurs sur ma gauche, je colle la bête et un GDN pour les empêcher de revenir défendre, danakh préfère rentabiliser sa corruption (et me blesse une chèvre) plutôt que de défendre efficacement et j'ai donc une ouverture pour avancer qui nécessitera un blitz à 2 dés et un gfi, je blitze :skull/powskull... relance push, :mouais:je positionne ma cage et au moment de mettre le dernier pilier 1...

Du coup ça offre un 2dés sur le porteur au prix de deux gfis d'un GDN, mais Danakh, préfère le 1D avec 2 gfis (oui j'ai oublié de t'en parler avant et après que t'aies joué ^^) d'un pourri solitaire qui se vautre et crame une relance sur le premier gfi, je peux ainsi avancer presque tranquillement et tempo jusqu'au tour 6 tout en tuant un pourri (Danakh m'avait fait un KO mais il se relèvera rapidement), il aussi a perdu sa corruption sans sortir de joueur supplémentaire.

Et là c'était le début de la fin pour Danakh :)

Danakh a trois tour pour marquer à 10 vs 10 il positionne un grand nombre de ses joueurs sur la los, défense parfaite, je bloque ainsi le coté d'où pouvait venir l'offensive, il bloque sur la los: skull/powskull relance push suivi de skull/skull je tape tout ce qui traine et au premier block de danakh: double skull turnover, j'ai maintenant une petite chance de marquer mais elle s'évanouira au moment de ramasser la balle dans une zone de tacle (il me restait un passe courte ou éclair, dans une zdt une interception à éviter la réception et 2 gfis donc c'était loin d'être gagné ^^

Mi temps 1-0

Danakh réattaque mais cette fois en infériorité numérique vu que j'ai pu lui blesser sa chèvre, il avance deux joueurs ramasse la balle (vers le milieu) et fait une demi cage, je peux blitzer un bord de cage, coller le porteur et bloquer les renforts vers ses 4 joueurs du fond il blitze ma chèvre (et perd une relance) et refait une demi cage un peu plus avancée , sauf que cette fois je peux coller deux gdcs au porteur et d'autres joueurs à la cage grâce à deux 6 sur des blocs à 1D et une esquive il s'en sort mais je peux le blitzer dans la foulée (après une esquive, que j'aurais pu éviter sans la présence perturbante d'un GDN) je ramasse la balle et par la suite je ne serai que peu inquiété les nurgles étant en légère infériorité numérique et trop loin de la balle, Danakh me fera 3KOs à son grand dam et une commotion avec la bête en toute fin de match, sans laquelle il n'aurait eu que le MVP, je marque avec un gdc tour 16.


Après mon premier td les dés ont bien abandonné danakh ce qui m'a permis de le mettre rapidement dans une situation assez défavorable jusqu'à ce que ce que le match soit plié et qu'il me refasse quelques sorties, deux de mes chèvres prennent un niveau simple, la semaine prochaine match dernier match de ma série de gros avant d'attaquer les armures 7 et 8 :trollface:.

Danakh
27/03/2017, 07h27
Du coup ça offre un 2dés sur le porteur au prix de deux gfis d'un GDN, mais Danakh, préfère le 1D avec 2 gfis (oui j'ai oublié de t'en parler avant et après que t'aies joué ^^) d'un pourri solitaire qui se vautre et crame une relance sur le premier gfi, je peux ainsi avancer presque tranquillement et tempo jusqu'au tour 6 tout en tuant un pourri (Danakh m'avait fait un KO mais il se relèvera rapidement), il aussi a perdu sa corruption sans sortir de joueur supplémentaire.

J'avoue que j'avais oublié qu'il était solitaire, mais je viens de me refaire le replay, il n'était pas facile à faire le blocage à 2D : soit une esquive avec mes 2 d'agi, soit un blocage à 1D avant, en plus des deux gfis
Mais c'était certainement mieux à faire que de jouer le solitaire ^_^

Kromb
27/03/2017, 10h48
Soit je vois mal, soit tu pouvais: coller ton pourri solitaire à ma chèvre solitaire et mon gdc pour annuler l'assist et venir avec le gdn entre le gdc et la chèvre qui s'est vautrée, ça fait 6 de mouv sans esquive.

Danakh
27/03/2017, 11h13
Ha oui, j'ai plus la scène sous les yeux, mais ça devait marcher :)

J'avais dans l'idée, si je bloquais avec le gdc, de garder le pourri pour ramasser la balle si les rebonds était sympa, mais effectivement j'aurais du fare un truc entre les deux. Et surtout ne pas jouer ce foutu solitaire ...

TwistedVision
28/03/2017, 13h42
Match du Derby elfe terminé à l'instant
Victoire non méritée 2-1 des elfes noir d'iniraspag (et je pèse bien mes mots)
Sur mon tour 8,je ne réussi pas à faire tomber un TQ même avec la reroll et je me ramasse sur une esquive, ce qui lui permettra de TD avec une transmission et un GFi
Sur son Tour 15 (engagement) déjà, l'event nous donne une reroll chacun, alors qu'on était à sec. Il foire un de ses jets et la reroll le sauve. Ensuite, mon tour 16, j'arrive à bien marquer ses joueurs, manque plus qu'une esquive pour les bloquer totalement, 1 relancé en 1, puis Iniraspag réussi un enchaînement de 6 jets à 2+ (sans reroll) et viendra marquer le TD
Non clairement ce match aurait du se solder par un nul, tout au plus.

Petit lot de consoltaion, Boy George (DDG) chope le MVP et monte de niveau (juste un simple) mais je lui mets rien pour l'instant, j'observerai mon futur adversaire.

Pasteque
28/03/2017, 13h50
Petit lot de consoltaion, Boy George (DDG) chope le MVP et monte de niveau (juste un simple) mais je lui mets rien pour l'instant, j'observerai mon futur adversaire.

Moi, je lui mettrais joueur vicieux :siffle:

inirapsag
28/03/2017, 14h07
Macth entre mes elfes noirs et les sylvains de twisted

11v11 mais ma TV permet a twisted de se prendre une babe.

Il gagne le toss et décide de défendre, il kick au fond de mon terrain et ma furie refuse de ramasser. Du coup il met la pression en avançant de façon assez agressive vers la balle (heureusement hors de porter pour ce tour)

T2 chez moi je suis obligé de ramener la quasi totalité de mon équipe en arrière pour cager et la furie me mange une relance sur le ramassage.

Ensuite commence une lente remonter du terrain face a un elfe qui maîtrise parfaitement le double (voir triple) rideau.

Finalement sur mon tour 7 je place 3 joueurs a porté de TD, il m'en couche 1, fais un gros câlin avec toute son équipe sur le second puis essaye de coucher le 3eme mais il restera debout meme avec la relance. Du coup il tente une double esquive pour lui bloquer le chemin mais ratera la première. Je marque facilement avec un blocage une transmission et un GFI. ;)

Début de seconde mis-temps les 2 KO reviennent (un de chaque coté). J'ai a peine le temps de dire que nos elfes sont plutôt sage qu'il me blesse et me met un KO sur la loss :tired:

je défend de façon légèrement agressive, lui offrant 1/2 blocages avec ses 3/4 par tour dans l'espoir de réduire son nombre de relance, sans grand succes.

Les sylvains commence a me mettre dans le vent a force de changer de coté. J'ai une occasion de blitzer le porteur a 1 des mais push relance skull donnera l’occasion a mon adversaire de cager tranquillement au fond de mon terrain.

J'essaye de lui mettre la pression comme je peux et réussi a lui faire cramer ses relances (en même temps que les miennes) du coup il marquera T15 après avoir été acculé dans un coin.

il me reste 2 tours pour marquer, mes 2 KO reviennent ainsi que celui des sylvains et l'engagement nous offrira une relance chacun (alors que nous étions a sec).

J'arrive a percer le centre et mettre encore une fois 3 joueurs a porté de TD (au prix de ma relance). Sur son dernier tour il ramène la quasi totalité de son équipe sur ces joueurs, mais le dernier joueur qui était censé "fermer" la cage autour de mes joueurs fais double 1 sur son esquive.

Du coup pas besoin de pousser mes joueurs hors de cette cage (ce qui aurait été assez facile vu le nombre de case remplie autour ^^) une passe, une transmission, une esquive et 2GFI plus tard je gagne le match 2-1 :)


Merci a twisted pour ce match, c'est un adversaire coriace et je plains ses prochains adversaires ^^
Bonne continuation ;)

Pasteque
28/03/2017, 15h04
On termine la journée samedi matin avec rere ;)
Désolé, je ne peux pas trop jouer avant. Mais c'est pas grave, on est déjà en avance !

dragou
28/03/2017, 15h09
Les gars, n'y allez pas trop vite nonplus car si vous terminez 3 semaines avant les autres, vous allez bien vous emmerder :)

Uzz
28/03/2017, 15h21
Victoire non méritée 2-1 des elfes noir d'iniraspag (et je pèse bien mes mots)

Attention cher padawan, si Enéfel a favorisé une des équipes sur l'autre, tu ne peux pas retirer à Ini le mérite d'avoir joué sa chance jusqu'au bout et d'avoir réussi :)
Je reparlerai aussi de quelques considérations stratégiques quand on se verra IRL ^^

Kromb
28/03/2017, 15h27
On termine la journée samedi matin avec rere ;)
Désolé, je ne peux pas trop jouer avant. Mais c'est pas grave, on est déjà en avance !

:cell:
Je pense qu'on devrait attribuer la dernière place en PO à la division finie la plus vite (je ne dis pas ça du tout parce qu'on est bien partis non non non)

Ah oui twisted vision on t'avait pas prévenu mais Ini a une chance monumentale ces dernières 24 heures (voire depuis qu'il joue à BB en fait :P) donc faut pas s'attendre à ce qu'il fasse des 1 ^^

Don Quigeek
28/03/2017, 16h50
Je cite : ^^

Macth entre mes elfes noirs et les sylvains de twisted
[...]et ma furie refuse de ramasser.
[...] et la furie me mange une relance sur le ramassage.


J'l'avais bien dit qu'c'était une morue : elle met des coups de nageoire, mais pour ramasser un ballon elle vaut pas un maki ! :siffle:

rere5628
29/03/2017, 10h30
Moi, je lui mettrais joueur vicieux :siffle:

PAstèque on a l'a meme vision du jeu ^^ on va finir avec 3 joueurs entre les sorties et les expulsés ^^

rere5628
01/04/2017, 12h03
défaite 1-0 de mes orcs face aux Kemri de Pasteque

première MT je défend comme je peux après avoir pris 3 KO en 2-3 tours et surtout face à ces 4 Force 5 qui vont me basher tt le match. je fais une blessure sur un Tro Ra (?) et un ko. on se tape (je me fais taper c'est comme vous voulez) joyeusement tout au long des tours qui passent mais je ne peux empêcher Pasteque de marquer tour 8.
derrière 2 skulls sur mon tour 8 et plus de relance

En 2nd MT on notera seulement que mon lanceur fait 1 relancé 2 avec sa dextérité (de merde) et il m'est impossible de construire mon jeu (la balle étant tombé non loin de la LOS) et d'égaliser.

J'achète un 12ème joueurs (3/4) pour compléter mon effectif.

On peut passer à la J3
Kromb mes dispo c'est mardi soir ou jeudi soir (de préférence) ou alors le week-end pro

Pasteque
01/04/2017, 12h12
Merci pour le match rere ;)
J'ai quasi pas fait de fumble avec tous les blocages des momies, et quelques KO en prime.
Le fail du ramassage aura en effet été le tournant de la 2ème mi-temps.

Par contre, match à 8 SPP, tous sur le même joueur, le Thro-ra (qui fait un double, esquive).
0 SPP en 2 matchs pour les 4 momies ^^
L'autre Thro-ra se prend un vilain -1 AV... Je vais le virer, mais là j'ai pas assez pour en racheter un.

En tout cas journée 3 lancée et j'enchaîne à 14 contre TwistedVision !

Danakh
01/04/2017, 12h54
Karmai, soit vers 15h aujourd'hui, soit mercredi soir et au delà :)

Uzz
01/04/2017, 13h23
J3 lancée !

Iniraspag, j'ai moultes dispos tout ce week-end et toute la semaine qui vient. Je peux te proposer ce soir 21h ou demain 15h. Sinon, je devrais pouvoir m'adapter à un de tes créneaux sans trop de problème.

Karmai
01/04/2017, 14h36
Karmai, soit vers 15h aujourd'hui, soit mercredi soir et au delà :)

Salut, cet après-midi va être compliqué donc ce sera mercredi soir. A quelle heure ça t'irait?

Danakh
01/04/2017, 15h02
Salut, cet après-midi va être compliqué donc ce sera mercredi soir. A quelle heure ça t'irait?
20h, ça te va ?
sinon plus tard

TwistedVision
01/04/2017, 15h28
Retour du feuilleton hebdomadaire: Nuffle prank les Sylvains! ;)

Aujourd'hui, Nuffle décide que mes joueurs ont une armure de 5 (vu la proportion d'armures passées, je pense que ça correspond).
J'arrive à empêcher les Tas d'os de marquer en 1e Mi-temps grâce à une action héroïque de Freddie Mercury.
2nde période, attaque à 8 contre 11; on se place tranquilou, seulement un KO en 4 tours, et là: besoin d'une esquive à 1/9 chance de rater: FAIL! alors, les squelettes me poussent mon porteur dans les tribunes, le renvoi est vers ma moitié de terrain (c'est pas drôle sinon) et mes seuls joueurs en position de défendre se font sortir sur KO.

C'est dommage, la première mi-temps était intéressante, mais la 2e mi-temps était juste un enchaînement de déceptions.
Pasteque est un bon joueur, dommage que les dés n'aient pas été un peu plus équilibrés :|, ça aurait été très sympa sinon!

Karmai
01/04/2017, 16h17
20h, ça te va ?
sinon plus tard

je vois que tu es en ligne, je peux maintenant si tu veux?

Kromb
01/04/2017, 17h43
Kromb mes dispo c'est mardi soir ou jeudi soir (de préférence) ou alors le week-end pro


Mardi soir ça me va très bien, (jeudi m'arrange pas par contre).

Pasteque
01/04/2017, 17h49
Merci pour le match et le CR TwistedVision ;)
En première mi-temps, j'ai dû faire 100% d'armures passées sur mes 6 ou 7 premiers blocages ^^
Par contre, beaucoup de sonnés et de KO (mes momies pexent toujours pas).
Et malgré mes dés très bons, je sais que contre les sylvains ça ne suffit pas (surtout sans garde). Ca ne rate pas et je perds la balle en fin de mi-temps sans possibilité de la ramasser.

Même à 11 contre 8, défendre avec mes MV4 AG2 contre des sylvains, j'étais pas vraiment rassuré ^^
Mais je parviens quand même à faire encore quelques sorties et à coincer le porteur sur le côté. L'esquive 3+ avec rr rate et le renvoi du public est hyper avantageux !
Est-ce que tu aurais pu essayer de me prendre plus rapidement de vitesse quitte à marquer tôt Twisted ? Après, je comprends aussi que tu aies voulu prendre ton temps ;)
Après c'est un loooooooooooong sprint de mon thro-ra Mama Mia qui parvient à ramasser (du premier coup ^^) et à marquer.
Il prend aussi le MVP, c'est un aspirateur à SPP : J'ai pris 18 SPP aujourd'hui, 16 pour lui ^^

Karmai
01/04/2017, 18h18
Les Nurgles de Danakhs contre mes Skavens

Match à sens unique avec un taux de blessures très élevés chez les skavens à un rythme d'une sortie tous les deux tours. Une défense qui arrive quand même avec une poignée de survivant à maintenir le score 0-0 sur l'engagement de Nurgle. A la reprise, pour les skavens, entre la canicule, les blessures et les KO, il n'y a plus que 5 joueurs sur le terrain. Le public lance un rocher sur la dernière vermine de choc qui part se coucher. A quatre, c'est mission impossible. Malgré une percée héroique d'un coureur d'égout, elle sera plaquée le long de la ligne à qelques encablures du TD, le ballon est renvoyé par la foule vers la ligne TD Skaven (off course). Le coureur rescapé échappera de la mort peu de temps après en tentant de revenir en défense. Les deux derniers skavens de l'équipe resteront sur le sol à attendre que l'équipe adverse marque son TD au tour 16. Un bon match à sens unique qui n'a pas laissé beaucoup de place à la stratégie.

Danakh
01/04/2017, 18h22
Victoire 1-0 de mes nurgles face aux skavens de Karmai

Que dire : j'attaque, 8 tours de bashing intense : 4 blessés, 2-3 KOs ... je loupe le TD tour 8 par gourmandise en voulant faire un dernier blocage à 3D avec la bête : skull / 2 à terre / 2 à terre
Et comme ça ne suffisait pas, la canincule me sort un joueur mais sort 2 coureurs en face.
Et comme ça ne suffisait pas, l'engagement tour 9 est un rocher qui sort un des 5 skavens du terrain sur KO, Karmai attaque donc à 4 contre 9 :D

N'empeche qu'il a faiilit le faire : il ramasse avec son lanceur, passe au dernier coureur, fait une cage du pauvre sur le coté avec les 2 autres joueurs. Je colle ma bête au porteur, avec un guerrier à coté et des pourris qui font le mur : esquive du coureur entre les tentacules, blocage à 2D contre qui couche un pourri et le voilà parti tout seul. Je le re-blocque à 3D avec les joueurs qui faisait l'arrière garde, il ne tombe pas, mais il est entre la ligne de touche et un mur de 3 pourris. re blcoage à 2D contre, relance, mais cette fois c'est la fin, il tombe, sans se faire mal grâce à lutte (mais je pense qu'il aurait préféré avoir blocage :) ) la balle repart à l'autre bout du terrain

Je sort un des quatres joueurs, et le coureur se tue tout seul en tentant une esquive héroïque (sauvé par l'apo). Les 2 derniers seront surveillés par 3 joueurs chacun pendant que je marque tour 16


Première victoire de mes Nurgles, premières comps et premier recrutement : mon équipe décolle enfin !

TwistedVision
01/04/2017, 18h40
Merci pour le match et le CR TwistedVision ;)
En première mi-temps, j'ai dû faire 100% d'armures passées sur mes 6 ou 7 premiers blocages ^^
Par contre, beaucoup de sonnés et de KO (mes momies pexent toujours pas).
Et malgré mes dés très bons, je sais que contre les sylvains ça ne suffit pas (surtout sans garde). Ca ne rate pas et je perds la balle en fin de mi-temps sans possibilité de la ramasser.

Même à 11 contre 8, défendre avec mes MV4 AG2 contre des sylvains, j'étais pas vraiment rassuré ^^
Mais je parviens quand même à faire encore quelques sorties et à coincer le porteur sur le côté. L'esquive 3+ avec rr rate et le renvoi du public est hyper avantageux !
Est-ce que tu aurais pu essayer de me prendre plus rapidement de vitesse quitte à marquer tôt Twisted ? Après, je comprends aussi que tu aies voulu prendre ton temps ;)
Après c'est un loooooooooooong sprint de mon thro-ra Mama Mia qui parvient à ramasser (du premier coup ^^) et à marquer.
Il prend aussi le MVP, c'est un aspirateur à SPP : J'ai pris 18 SPP aujourd'hui, 16 pour lui ^^

Je suis pas encore super bon avec les Sylvains, premières fois que je les joue sur une vrai ligue.
Sur ton placement au tour 9, tes momies m'empêchaient de passer autrement qu'en faisant du 3+ suivi de 2+, et vu mes dés ça serait sans doute pas passé. Ensuite j'ai fait du changement d'aile, je me suis fait une mini cage et je comptais tenter une passe sur le 2e DDG, mais il rate son esquive. S'ensuit l'autre esquive ratée de l'autre DDG, qui ruinera la mi-temps.

inirapsag
01/04/2017, 23h00
J3 lancée !

Iniraspag, j'ai moultes dispos tout ce week-end et toute la semaine qui vient. Je peux te proposer ce soir 21h ou demain 15h. Sinon, je devrais pouvoir m'adapter à un de tes créneaux sans trop de problème.

Salut Uzz pour ce week end ça va être compliquer pour moi et lundi je joue a la LFBB du coup si on dit mardi aprem/soir ca te va?

Uzz
01/04/2017, 23h05
Mardi, nickel le soir je suis sur d'être libre mais en après midi ça peut le faire aussi.

rere5628
01/04/2017, 23h23
Mardi soir ça me va très bien, (jeudi m'arrange pas par contre).

mardi alors vers 19h ça te vas ? ou dm dimanche en fin de soirée ?

Kromb
02/04/2017, 00h00
mardi alors vers 19h ça te vas ? ou dm dimanche en fin de soirée ?

Mardi 19h ça ira.

rere5628
02/04/2017, 11h19
Mardi 19h ça ira.

c'est noté

Don Quigeek
02/04/2017, 17h21
@Strago
Je serai dispo à partir de mercredi (voire ce soir s'il n'y a pas d'autre choix ^^), donc dis-moi les créneaux qui t'arrangent, en journée comme en soirée. :)

Strago
02/04/2017, 20h03
Salut Don Quigeek,

Si tu peux ce soir et que cela ne t'embête pas trop (et que tu voies ce message avant demain :p) ce serait parfait pour moi. Sinon, j'ai encore des dispos à la con cette semaine, à moins que tu puisses jouer à 12h ou très tard le soir (à partir le minuit) je ne pourrai pas avant samedi/dimanche prochain (aprem ou soir, petite préférence pour en après-midi).

Don Quigeek
02/04/2017, 20h51
@Strago
Hello ! Je viens de finir un match en retard et honnêtement mes conditions de jeu ce soir sont grave pourries (pas le bon ordi, pas la bonne connexion), donc je préférerai qu'on remette ça plus tard dans la semaine. En revanche, jouer à midi ou à minuit ne me pose aucun problème à partir de mercredi. ^^

Strago
02/04/2017, 20h53
Ok!

Jeudi midi du coup ça te va?

Don Quigeek
02/04/2017, 21h06
Perfect ! ^^

Strago
02/04/2017, 21h29
Ok à jeudi!

Uzz
04/04/2017, 22h47
Victoire 2-0 de mes nordiques romantiques contre les elfes noirs d'Inirapsag.
La technique sale, ça paye. Je mettrai un CR plus tard :)

Kromb
04/04/2017, 22h54
Victoire de mes Chaos contre les orcs de Rere,

Il prend une serveuse, je choisis d'attaquer, il met un paquet d'orcs sur la ligne, je les couche tous, la balle étant proche de la ligne j'utilise une relance sur un des derniers blocks, son blitzer châtaigne me met un KO dès son premier block, je perds une deuxième relance assez rapidement et me dit qu'il va falloir attaquer suffisamment vite pour ne pas être submergé par des orcs, je m'expose d'ailleurs à un blitz à un dé le long de la ligne mais rere préfère coller mes joueurs mais rate le dernier gfi alors qu'il avait déjà utilisé sa relance, je marque tour 6, j'ai utilisé mon apo sur un joueur commotionné pour ne pas finir en sous nombre.

Il reste 3 tours à rere pour marquer, pour je ne sais plus quelle raison, il n'a pas eu le temps de ramasser ce qui me permet de lui mettre la pression j'ai eu une maigre chance de marquer à mon tour 8 (esquive 4+ ramaassage 4+ esquive 3+ gfi 2+ avec une relance en poche) mais les dés en ont voulu autrement.

Deuxième mi temps

La balle finit proche de la los et de la touche, rere place ses joueurs autour mais ne la ramasse pas, je peux coller la balle mais me fait blitzer (et mettre KO par le chataigneux qui aura bien fait son taf l'enfoiré), cette temporisation me permet d'acculer toute l'équipe orque dans quelques cases, un turnover (on en a fait très peu dans tout le match) et je pouvais surfer plusieurs joueurs, mais rere parvient à sortir par un trou de souris après un 1D, il marquera au tour suivant en décollant deux joueurs du porteur en commençant par un 1D et en faisant 2 gfis.

Il me reste 4 tours pour marquer, ça devrait être jouable, d'autant plus que je suis à 10 contre 9 voire 8 (2 expulsions (pour blesser un joueur) et un KO qui ne revient pas malgré la serveuse + une blessure je crois)

Rere place un de ses joueurs prêt à surfer et un autre pas bien loin non plus, je me place en conséquence :trollface: et défense parfaite :'( :haha: rere retire en vitesse ses deux joueurs, je ramasserai la balle et avancerai en laissant les orques noirs sur la gauche, je dois quand même réussir quelques push au dernier tour pour marquer le 2-1.

Mon guerrier blocage prend le mvp et double 6 :w00t:, non je déconne, 1 et 2 donc châtaigne(tant pis ça me va vu que j'ai fait le tour des av9) et une chèvre fait un simple.

Un biquette blocage rate un match et je fais double 1 aux gains...

J'ai pris la première place pour au moins 2 heures!

Uzz
04/04/2017, 22h54
J'ai pris la première place pour au moins 2 minutes !

:ninja:

Kromb
04/04/2017, 23h19
:ninja:

J'avais fini vers 21 heures :p

Uzz
05/04/2017, 09h13
La vie romantique (Nordiques, Uzz) 2 - Dark betterfly (EN, Ini) 0

On choisit un sorcier et une bribe (que l'arbitre empochera sans jamais nous aider)

On obtient le tos et on attaque sous le blizzard. Un rebond chanceux sur le kick me permet de m'emparer immédiatement du ballon. Un KO tour 1 sur block, une blessure sur agression tour 2, un KO sur blitz et une blessure sur agression tour 3 : mon plan de jeu tourne comme sur des roulettes, malgré un arbitre sourcilleux (pas de politique française) qui me sort deux joueurs pour des prétextes futiles.

Ja manque de prudence dans le placement de Frédéric Chopin, ma star +1 Fo, qui se retrouve surfé par la furie +1 Agi, heureusement sans dégâts. Mais Nuffle me réserve une belle vengeance au tour suivant : la furie exposée est enfin blitzable, et se prend un KO dont elle ne se remettra pas malgré deux occasions de revenir.

A 8 contre 6 sous le blizzard, j'offre beaucoup d'occasions de blitz à un dé mais Ini sort les skulls à deux reprises et mon porteur peut marquer après un gfi à 3+

1-0 tour 8

Les armures 7 tiennent bien dans les deux engagements qui suivent et les elfes noirs attaquent à 8 contre 11 et prennent tous les risques pour scorer sans attendre. Mon yéti sort KO sur un block à 2d contre audacieux et un elfe noir s'approche dangereusement de la ligne d'en but avec le cuir en main.
Mon sorcier dégaine alors son plus beau sort de foudre et le blesse sur le champ.
Je récupère le ballon et commence la remontée du terrain sous les assauts des elfes noirs qui défendent comme des beaux diables avec une agressivité remarquable malgré le sous-nombre, s'offrant même des occasions de blitz à un dé sur le porteur à base d'esquives improbables. Mais là encore, la chance ne sourit pas et ce sont des maigres pushs qui récompensent les efforts d'Ini.

Une dernière transmission de ma part met la balle en sécurité et Frédéric Chopin score tranquillement tour 16.

2-0 score final.

Très bonne attitude défensive d'Ini qui n'a rien lâché et a joué sa chance jusqu'au bout.

rere5628
05/04/2017, 15h45
très beau résumé, quelques conseil en fin de match qui me serviront à l'avenir en défense. je prend un 2ème gob pour encore plus de piétinement car le piétinement c'est bien ;p

Strago
06/04/2017, 14h04
Victoire de mes Nécros contre les humains de Don Quigeek : 2 -1

Les humains reçoivent en 1ere mi temps. Je prends une petite leçon de bloodbowl sur l'attaque humaine après un placement initial hautement suspect. Les humains marqueront tour 4, se permettant même une petite passe pour monter de niveau 1 lanceur.

Je pars à l'attaque ensuite et, pressé par le temps, j'envoie ma goule tour 6 seule sur le flanc gauche de la défense humaine en priant pour que la compétence esquive de la goule joue en ma faveur. Ce sera le cas, la goule restera debout et Don Quigeek essaiera de l'entourer au mieux pour empêcher le TD. Le tournant du match se situera là à mon avis, me permettant d'entrevoir une victoire possible au lieu de foncer vers la défaite : Don Quigeek ramène un 3/4 pour coller la goule à gauche après avoir collé deux joueurs devant. Pour cela il fallait réussir un gfi : 1 relance 1 => Mort Apo Rate un match. Tour suivant, je blesse un autre 3/4 humain avant d'aller TD avec la goule (Esquive 3+ et 2 gfi).

En 2e mi temps, j'attaque à 10 (1 KO) contre 9 de mémoire (3 blessés mais un remplaçant). Je prends le dessus physiquement en sortant des joueurs sur KO et en ajoutant un blessé, tandis que les humains tueront un de mes zombies et auront un expulsé suite à deux tentatives d’agression sur un golem de chair. L'ogre, quant à lui, fait de siennes et commence à enchainer les cerveaux lents. Ma goule ira marquer à nouveau tour 15.

Il reste deux tours aux humains pour marquer, en grosse infériorité numérique. Mais je n'apprends rien de mes erreurs et place encore mes joueurs n'importe comment, ce qui permet à un blitzer humain de s'enfoncer dans mon camp avec la balle. Là encore, Enefel m'aidera et le dernier gfi du blitzer pour me forcer à faire un blitz compliqué foirera (plus de relances côté Don Quigeek). Je peux protéger la balle (à défaut de la ramasser) et le match se terminera sur une tentative d'action héroïque humaine qui foirera au premier blocage.

Je fais 6 aux gains ce qui me permet d'enfin racheter un loup!
Merci Don Quigeek pour le match, adversaire très sympa! Et désolé pour mes soucis de connexion en fin de match.

Danakh
06/04/2017, 15h14
Strago, tu es chaud pour ce soir ?
C'est mon seul créneau avant mes vacances, sinon c'est mercredi prochain ou après.

Uzz
06/04/2017, 15h17
Et ainsi s'achève la j3... L'occasion de faire un petit point sur les équipes en lice...

Les invaincus : Pas encore de défaites pour ces trois équipes, ils ont bien lancé leur saison

La vie romantique (Uzz, Nordique) : Un roster tout en finesse : 13 trois-quarts et un yéti. Le meilleurs scoreur de l'équipe (et de la poule), Frédéric Chopin a attrapé un +1 en FO, un autre joueur a pris (oh, surprise !) joueur vicieux. Le manque de subtilité de l'équipe est compensé par son efficacité (jusque là).
Les boucs et mystères (Kromb, Chaos) : Les chaotiques de Kromb résistent plutôt bien au test des premiers matchs et préparent leur montée en puissance, avec déjà une belle bête, Le Truand, un guerrier du chaos avec block et châtaigne, joueur le plus violent de ce début de saison. Bientôt la griffe ?
Disco collection (Pastèque, Khemri) : Décidément, le haut du classement fait dans la kolossale finesse. Mamma Mia, le Thro-ra prend à coeur son rôle de porteur de balle, avec deux montées de niveau qui en font un blodgeur solide. Un blitzeur s'est déjà équipé en châtaigne. Ca promet... A noter : aucun des Gardiens des tombes ne s'est décidé à pexer, attention sur le long terme...

Bien placé également :

The dark betterfly (Inirapsag, Elfes noirs) : Enfin un peu de finesse, il était temps. La star incontestée de l'équipe est la furie Zeuzera pyrina avec son +1 en agi. L'équipe n'a pas encore pu acheter de quatrième blitzeur et tourne en léger sous-effectif. Pas de quoi décourager Ini, dont la pugnacité s'est confirmée à tous les matchs.

Le milieu de classement :

Les zoopèdes (Karmai, Skaven) : Une équipe de skavens sans rat-ogre avec 3 coureurs qui ont commencé leurs montées de niveau : Mille-pates louvoyant avec lutte, Hanneton agile avec block. Notons, malgré le sous-nombre, un trois-quart joueur vicieux. Sera-ce suffisant pour la suite ? Karmai a encore à affronter les joueurs du haut de classement, il va falloir faire ses preuves contre les violents pour se maintenir et progresser au classement.
NecroBouloDodo (Strago, Nécro) : Notons au passage l'exploit de Strago qui a trouvé une graphie du célèbre jeu de mot qui n'avait pas encore été utilisée par les milliers d'autres coachs nécros de BB2. L'équipe a déjà bien morflé, avec à peine 9 joueurs valides (10 bientôt vu la trésorerie). A noter La banquier, la goule ultra-rapide (et probablement blodgeuse dès qu'elle aura fait son passage de niveau). Mais c'est le seul joueur rapide en attendant, même si un loup-garou risque de la rejoindre prochainement. Une équipe en chantier, à laquelle un nouvel accident de parcours ferait beaucoup de mal.
La balle et la bête (Danakh, Nurgle) : Ca manquait au panorama de la subtilité, tiens... Un démarrage en demi-teinte pour les affreux de Danakh, mais on sait que les nurgles sont des diesels, encore en phase de chauffe. Oiliak le tentaculaire, la bête de nurgle, a monté de niveau en prenant esquive en force pour bien venir emmerder le monde là où elle sera utile, elle a pas fini de venir coller les stars adverses celle-là...

Mauvais démarrage : Trois équipes toujours à le recherche de leur premier succès, rien n'est encore joué...

KiKoupKoi (Rere5628, Ork) : Des orks sans troll, avec deux gobelins pour le passage en finesse. Les triple K comme on les appelle chez les peaux vertes qui savent lire pourront compter sur le subtil Makfang, un blitzer châtaigneux pour réduire leurs futurs adversaires, avec 3 rencontre contre des armure 7 sur leurs 4 prochains matchs.
Les british chanteurs (Twisted Vision, Sylvains) : 12 joueurs dont un receveur, l'équipe a sérieusement manqué de réussite, mais a au moins évité la casse. BoyGeorge le danseur de guerre a choisi une orientation plutôt défensive avec glissade contrôlée. Les prochains choix de développement seront stratégiques pour la fin de la saison.
Les midnight sunlight (DonQuigeek, Humain) : Une équipe humaine avec seulement deux blitzers et aucun receveur pour donner de la vitesse, et deux lanceurs. Buck le blitzer a profité de sa montée de niveau pour se préparer à affronter les gros lourds de la compétition et a privilégié l'intrépidité. Le choix se révélera-t-il payant ?

Strago
06/04/2017, 15h56
Strago, tu es chaud pour ce soir ?
C'est mon seul créneau avant mes vacances, sinon c'est mercredi prochain ou après.

Salut Danakh,

Ce soir pas possible (je suis toujours aux US donc je ne pourrai pas jouer avant 1h du mat heure française^^). Pareil pour la semaine prochaine, donc si tu peux jouer en semaine vers midi à partir de mercredi ça peut le faire, sinon ce sera le week end du 15 avril, un peu quand tu veux avec une préférence pour un début de match entre 13h et 14h.

Et merci Uzz pour le résumé c'est toujours agréable à lire!

Tyra
06/04/2017, 16h09
Pourquoi on n'a pas de super résumé nous en Poule C ?

Don Quigeek
06/04/2017, 16h11
" Les Midnight Sunlights du Don ont encore oublié de briller sur une nouvelle journée de championnat. Recevant les NecroBouloDodo de Strago, l'équipe humaine qui redéfinit la profondeur du classement avait pourtant livré une fort belle entame de match en prenant de vitesse la défense adverse.

ROYAL
Choisissant de prendre l'offensive, les Sunlights reçoivent le ballon sur un faux-rebond ce qui déclenche une émeute côté supporteurs Necro. Les contacts leur sont favorables et garantissent que le cirque monstrueux foutra la paix au porteur. Les interlopes du gazon enfonceront aussitôt l'aile gauche avec une tactique intéressante pour du long-de-ligne qui sapera la capacité de défense adverse. Ses joueurs manquant de célérité sur le terrain, Strago ne pourra qu'assister au touchdown de Buck (n°8, Bli.) sur course et passe courte de Batman Chams' (n°10, Thr.) à la 20e minute (T4).

RAISE DEAD
Ce début de match est celui d'un match des gentlemen ! Le jeu est propre, les actions sont exécutées dans les règles et le beau jeu est au rendez-vous même si les apothicaires s'ennuient. L'absence d'implication de Saint Nuffle dans les phases de jeu laissent planer une atmosphère étrange sur le terrain. Les Necro relancent l'action en confiant la chique à leur coureur vedette Le Banquier (n°7, gho.). La goule fonce seule sur l'aile gauche des Sunlights qui parviendront à organiser un semblant de défense pour l'empêcher de marquer à tout prix, mais Hooligan Hans (n°2, 3/4) se blessera en tentant de fermer le verrou sur Le Banquier, lui permettant de se démarquer et de foncer comme une flèche pour égaliser à moins de 2 minutes de la pause !

DESCENTE AUX ENFERS
L'égalisation va faire très mal aux gredins des Sunlights, et le Don comme Strago le savent bien. Avec les premiers de nouveau sur la défensive, les Necro sont à l'avantage. Le Don, maintenant sa ligne haute, décide d'attendre le contre en pliant le maximum de joueurs adverses pour compenser la différence numérique : à 9 contre 10 à la reprise et avec une goule rapide, la défense du champ risque autrement de se compliquer rapidement. L'analyse est bonne, mais les résultats ne suivent pas côté humain, tandis que les chairs pas fraîches de Strago se mettent à assommer à tour de bras. Le K.O. de Buck par Le Garde du corps (n°2, gol.) vers la 60e minute (T10) porte un coup au moral de l'équipe qui prend par ailleurs une dérouillée et se retrouve à 7 contre 10.

CRAMPONS & BASTONS
Les Sunlights tentent de réagir malgré tout, mais il semblerait que les margoulins n'en fassent qu'à leur tête : The Boss (n°12, ogr.) s'énerve et signe enfin sa 1ère sortie en 3 matchs, ne laissant même pas assez de matière àL'Assistant social (n°14, zom. 0SPP) pour régénérer ! De son côté, Kung-Fu Jim, n°5, 3/4), aux prises avec Le Vigile (n°1, gol.) depuis un moment déjà, s'acharne à coups de crampons à s'en faire expulser, ce qui ne l'empêchera pas de crier au scandale. La zizanie complique encore un peu plus le jeu pour le Don qui ne voit comme solution pour s'en sortir, avec si peu de joueurs sur le terrain, que de mettre le maximum de pression sur le porteur du ballon pour l'obliger à marquer rapidement afin d'avoir le temps d'une dernière offensive pour arracher le point du nul.

LES CASTAGNETTES SONT CUITES
Le jeu des Sunlights passe à la vitesse supérieure en élevant la prise de risque. Les joueurs enchaînent les esquives pour coller le cuir au plus près. Nous sommes aux alentours de la 80e minute (T13) pour le dernier tournant du match : les Sunlights fondent sur l'attaque, mais le blitz ne donne rien. Il ne sera pas possible d'empêcher Le Banquier d'inscrire le second touchdown des Necro malgré la pression, mais celle-ci sera néanmoins suffisante pour le Don : il reste 5 minutes au chrono, les Sunlights peuvent encore égaliser. A 5 contre 10, les humains n'ont plus que l'exploit comme choix ! Tim Castagnettes (n°7, Bli.) récupère la chique et fonce sur l'aile en séchant Le Controlleur (n°5, whi.) sur sa route vers l'en-but, mais se prendra un trou de taupe dans les 8 derniers mètres à forcer l'allure. Strago ramène des renforts sur le ballon, mais Saint-Nuffle est joueur et fait glisser le cuir des griffes de Le Banquier (1,RR,1) ! Castagnettes se relève et se jette sur la goule pour forcer le passage, mais avec un golem dans le dos il est aussitôt renvoyé dans son trou de taupe, clôturant la rencontre à la 90e minute de jeu. Pendant ce temps, le Don s'épuisait en invectives pour faire comprendre à son ogre qu'il était temps de se remuer, passant à côté de la dernière action.

Les NecroBouloDodo n'auront pas démérité de cette première victoire, malgré quelques petits coups de pouce bien placés de Saint-Nuffle et les quelques erreurs du Don, et sortent ainsi la tête de l'eau après des débuts douloureux Les Midnight Sunlights enchaînent, eux, leur troisième défaite depuis le début du championnat, et avec 0 point au compteur, on peut d'ores-et-déjà annoncer qu'il va leur falloir réaliser un sans-faute pour la suite s'ils veulent espérer rester dans la compétition. "
- Phil Burr, chroniqueur sportif

CryZy
06/04/2017, 16h24
Pourquoi on n'a pas de super résumé nous en Poule C ?

A la limite en mi-saison si j'ai le temps et l'envie. :p

Pasteque
06/04/2017, 16h38
Merci pour le résumé Uzz, ils sont tous verts de jalousie à côté :p

Quand veux-tu jouer la J4 Ini :)
Je suis dispo samedi ou dimanche en début d'am, vers 13h30 ou 14h, ou samedi vers 22h.
Sinon, un soir de la semaine prochaine, ça devrait être possible aussi ;)

Danakh
06/04/2017, 16h42
Salut Danakh,

Ce soir pas possible (je suis toujours aux US donc je ne pourrai pas jouer avant 1h du mat heure française^^). Pareil pour la semaine prochaine, donc si tu peux jouer en semaine vers midi à partir de mercredi ça peut le faire, sinon ce sera le week end du 15 avril, un peu quand tu veux avec une préférence pour un début de match entre 13h et 14h.

Et merci Uzz pour le résumé c'est toujours agréable à lire!

Jeudi 14h ça me va, je serais encore en vacances, mais chez moi :)

Don Quigeek
06/04/2017, 16h58
Chouette le compte-rendu de la J3 mister Uzz. :)
Je vais vous montrer ce qu'on appelle " une remontée spectaculaire ! " :D

Strago
06/04/2017, 17h02
@Danakh : 13h ce serait possible? 14h ça va être compliqué je dois aller bosser après^^

@Don Quigeek : Merci pour le chouette résumé!

Don Quigeek
06/04/2017, 18h31
@Strago
Ouais, on s'est bien marré ! :)
Mais c'est pas juste : j'ai encore fait 1 sur la prime de match ! :D
J'ai quand même pu recruter ma nouvelle arme secrète en la personne de Coup-d'tête Clinton (3/4 n°13), le portier du Harpies' Bar. Avec lui ça va dépoter ! Mon prochain adversaire va morfler ! ^^

rere5628
06/04/2017, 18h33
Karmai, t'es dispo samedi ou dimanche ?

Uzz
06/04/2017, 18h53
Je vais vous montrer ce qu'on appelle " une remontée spectaculaire ! " :D

Tu veux me montrer ça quand ? Je suis dispo ce week end sauf dimanche soir. Samedi 21h, ça te va ? Sinon, donne moi tes dipso, je devrais pouvoir m'adapter.

Don Quigeek
06/04/2017, 21h01
@Uzz
Ah merde ! J'avais pas vu que je tombais contre toi ! :D
Samedi 21 h ça me va, j'y serai et motivé ! :)

Karmai
06/04/2017, 22h45
@ rere
Ouais, dimanche à 11h?

rere5628
06/04/2017, 23h44
ça marche à dimanche Karmai

Don Quigeek
08/04/2017, 23h53
Midnight Sunlights 0-3 La vie romantique : " Une démontée spectaculaire ! "

http://img4.hostingpics.net/pics/330634201704082226181.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=330634201704082226181.jpg)

" Une 4e journée de championnat que l'on savait dangereuse pour les humains des Sunlights qui se retrouvaient opposés aux invaincus nordiques des Romantiques. Les Sunlights décident donc de prendre l'initiative dès le coup d'envoi et connaissent un début de match en demi teintes. Dédé-la-baston (n°6, 3/4) sort Théodore de Banville (n°9, 3/4 -1M) sur son premier blocage, et Acide Yazid (n°9, 3/4) sort Alphonse de Lamartine (n°2, 3/4) sur K.O. dans la foulée (BD, RR, BD) ! The Boss (n°12, ogr.) mettra un un terme à la série en se faisant surprendre par Lord Byron (n°12, 3/4).

AVEC LES DENTS !
Les nordiques jaillissent alors pour mettre la pression sur le porteur, mais Johann Wolfgang Goethe pousse trop loin et se rétame (1/2+, RR, 1/2+), mais les Sunlights couchent les prétendants et parviennent à se recadrer solidement sur le flanc gauche. Les Romantiques se regroupent suffisamment sur l'aile pour que Kurt l'ultra (n°4, 3/4) ouvre un passage par le centre en sortant Théophile Gautier (n°10, 3/4) sur K.O. La balle progresse lentement dans la moitié de terrain des nordiques, mais une chance de marquer se dessine pour les humains.


http://img4.hostingpics.net/pics/940411201704082122531.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=940411201704082122531.jpg)

Les Romantiques défendent contre le porteur avec Victor Hugo (n°1, yeh.) et Byron s'illustre encore en envoyant Max-la-taxe (n°11, Thr.) de la défense à l'infirmerie, avant que l'apothicaire ne le renvoie sur le banc. Pressé de marquer avant que la situation ne dégénère, Batman Chams' (n°10, Thr.) commet une erreur de jugement et envoie Tim Castagnettes (n°7, Bli.) s'envoler vers l'en-but, avant de démarquer pour tenter une passe irréaliste (5/6+, RR, 4/6+). Il y avait moins risqué, surtout que les joueurs sont encore frais. Le rebond envoie la chique hors du terrain, puis dans la mêlée, aux pieds d'Alfred de Vigny (n°5, 3/4) !


http://img4.hostingpics.net/pics/182435201704082140441.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=182435201704082140441.jpg)

SANS LES DENTS !
Les Romantiques sautent autant sur l'occasion que sur les joueurs : Alfred de Musset (n°6, 3/4) percute violemment Jake-the-fake (n°3, 3/4 miss), qu'on ne reverra pas de sitôt fouler le gazon, et Johann Wolfgang Goethe (n°13, 3/4) met K.O. Dédé-la-baston ; de Vigny s'empare alors du ballon et s'avance sereinement à distance respectable de tout sack. Les deux équipes alignent encore 8 joueurs, mais les nordiques sont les mieux positionnés suite à l'attaque ratée des humains, et il reste déjà peu d'options à ces derniers. Nous sommes à peine à la moitié de la 1ère mi-temps, et l'on sent pourtant déjà la fatigue chez les Sunlights ; Kurt tente un blitz risqué sur le porteur, mais de Vigny est vigilant et sèche nettement (S) le 3/4 ! Il ne reste plus aux Romantiques qu'à marquer à leur rythme, tout en décimant les rangs adverses. Hugo renvoie Buck sur une civière. Frédéric Chopin (n°4, 3/4) sert à lui seul de dernière ligne entre la défense et le porteur du ballon, mais même le renfort de Yazid ne suffira pas à un Kurt blitzant pour équilibrer les forces (S) : Kurt est arrêté brutalement dans son élan.


http://img4.hostingpics.net/pics/435912201704082147401.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=435912201704082147401.jpg)

FORMALITÉS
La fin de la mi-temps augure de la suite de la rencontre : il s'agira d'un match à sens unique en faveur des Romantiques. Diminués et frappés d'impuissance dans leurs contacts, les nordiques auront la maîtrise du chrono jusqu'à la fin et joueront à 11 contre 6 pendant quasiment toute la mi-temps.


http://img4.hostingpics.net/pics/124707201704082203511.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=124707201704082203511.jpg)
Face à des Romantiques qui réussissent pratiquement tous leurs blocages et qui ne donnent même pas l'impression de transpirer, les Sunlights n'ont plus grand-chose à tenter et doivent risquer le tout pour le tout, sans succès. Les nordiques planteront tranquillement leurs 3 TD sans personne pour les en empêcher. Cette promenade de santé sera notamment due à l'efficacité du jeu d'Uzz, coach des nordiques : d'une simplicité abécédaire, les pagnes ne font que ce qu'ils savent faire de mieux, sans originalité ni prise de risque inutile. Couplée à des résultats pour le moins percutants, les Romantiques en deviennent mortels et ne pardonnent pas l'erreur.


http://img4.hostingpics.net/pics/510158201704082203551.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=510158201704082203551.jpg)

ECLIPSE CHEZ LES SUNLIGHTS
Avec cette 4e défaite consécutive, les Sunlights redéfinissent une nouvelle fois la profondeur du classement de la poule en demeurant la seule équipe à n'avoir pas pris le moindre point. Les ressources du club s'en ressentent (10k) et leur popularité est toujours au plus bas (0). Désormais à 12 points de La vie romantique en tête de la poule, leurs chances de promotion s'éloignent encore davantage, et il leur faudra assurément faire le carton plein sur les dernières journées pour laisser une infime chance au miracle de se produire. Les fans ont montré qu'ils n'y croyaient déjà plus ; les joueurs, eux, restent motivés ! Alors ! C'est pour quand cette remontée spectaculaire ? "

- Phill Burr, chroniqueur sportif pour L'Héroïque Mur

Uzz
09/04/2017, 09h58
Superbe CR, Don !

Kromb
09/04/2017, 11h32
C'est pas parce qu'Uzz fait des beaux résumés qu'il faut le laisser gagner hein! Il faut pas hésiter à taper sur ses nordiques, ça craque bien sous la dent (ou les crampons) normalement :p.

Twisted vision si t'es dispo dans la journée on peut faire notre match, sinon je devrais être là les soirs en début de semaine.

Pasteque
09/04/2017, 12h26
Ini, je t'ai envoyé un message sur steam, je vais essayer par MP aussi ^^
Toujours dispo en début d'am, sinon un soir de la semaine prochaine. Je suis en vacances dans 8 jours pour une semaine, donc faut faire notre match avant samedi prochain ^^

Karmai
09/04/2017, 12h57
Ork contre Skaven 0-0 ou "Nufle cette belle s....."

Le match est lancé par les skavens à la réception. Le début est prometteur, premier bash, un ork KO. Ca c'est fait. Les skavens le savent, il ne faut pas trop compter là dessus. Le quota de sorties par block est surement déjà épuisé pour les Zoopèdes. Une partie de la stratégie réside sur Cloporte "Même pas mal" dont on connait peu de talent à la balle mais des ressources inattendues lorsqu'il s'agit de torturer des adversaires sans défenses sans se faire voir de l'arbitre. Pour assurer le coup, les zoopèdes ont graissé la patte de l'arbitre. Dès le premier tour il frappe avec quatre de ses collègues un orque noir, qui tient bon malgré tout. La cage skaven est formée. On temporise sur les tours suivants, les skavens tapent de manière ciblée et s'acharne sur la victime au sol. La cage se déplace pour tester la mobilité du pack ork et repérer une brêche. Cloporte "même pas mal" fiche un coup de pied bien vicieux dans les parties de l'orque noir Gorfang Smah Teeth qui s'éffondre sous la blessure, l'apo est dépêché sur place, un coup de bombe magique, et il retourne dans les réserves, la voie un peu plus aiguë, mais prêt à en redécoudre. Les skavens s'exposent peu et les armures tiennent bon malgré les blitz systématiques de Makiang, la chataigne Ork. Au tour 5, la défense Ork se découvre en s'avançant trop sur la cage. C'est le signal, un trou béant sur le flanc droit des KiKoupKoi. Le chemin est dégagé, et Hanneton agile se faufile dans l'espace. Un écran se forme, il manque un joueur pour le fermer, un coureur d'égout doit le fermer, juste un petit sprint final pour être sur la bonne case et ... double skull... et le coureur se blesse. -_-
La défense a donc le temps de réagir, un blitzer bloque hanneton agile et le met à terre malgré blodge (qui ne sera d'aucune utilité pour aucun coureur puisque des pow seront obtenus quasi systématiquement). Les skavens tenteront bien de récupérer la balle pour marquer, mais les coureurs sonnés et l'impossibilité de pousser un Ork dans le ballon termineront le run skaven sur ce score nul. Grosse déception malgré une blessure sur faute sur le blitzer ork Morgclaw pour finir la mi-temps sur un bon état d'esprit.
la deuxième mi-temps reprends, à 10 orks contre 8 skavens, ça parait mal parti. Malgré des jets de dés bien minables des Skavens la défense tient, bon an mal an. C'est dur tout de même, le linerat "Limace j'en bave" meurt sous les coups de l'attaque. Tour onze, avec l'énergie du désespoir, la vermine de choc "lombric Affreux" se porte en défi devant la défense et la cage adverse, met à terre le blitzer Morkhag et Cloporte vient lui crever l'oeil d'un bon coup de crampon. Sortie, et pas de match prochain pour le blitzer. Au tour 12, une fragilité dans la défense Orc permet un bloc à un dé sur le lanceur Ork, avec une relance le porteur du ballon est mis au sol, le coureur d'égout restant s’apprête à récupérer le ballon qui... retombe dans la seule case qui est en plein milieu des orcs... Le tour suivant est dur, car les skavens avaient enserré la cage dans la perspective d'une récupération de ballon. Ca grince, mais ça tient. Tour 15, une grosse cage d'Ork se forme pas loin de la zone d'en but skaven. les 6 Skavens se positionnent pour gêner au maximum.
Au tour 16, les skavens encore debout sont enserrés dans un groupe de 5 orks et la cage est à trois cases du TD. Le lanceur Skaven "bousier catapulte" vient bloquer un trois quart qui protégeait le lanceur et se met ainsi au contact du lanceur ork. Le coureur d'égout mille-pattes louvoyant contourne avec moult esquives tout le pack ork à revers pour aider le blitz de la vermine sur le lanceur ork qui chute au sol! La Balle s'élance dans les airs et... retombe dans les bras du blitzer ork Makiang pourtant dans deux zones de tacle! Le coach Skaven n'en crois pas ses yeux et maudit Nufle sur milles générations (ce qui est tout de même très court chez les rats). Makiang la chataigne, le blitzer avec le ballon, a une vermine de choc entre lui et la ligne de TD. Malgré ses 120 Kg de muscles, il flippe, n'ose pas le blitz a un dé et appel Grabek, un orque noir pourtant réputé pour son manque de fiabilité. Il ne manque pas à sa réputation et rate le go for it pour assister et s'éffondre (comme une merde) au sol. Ce sera donc un nul pour les skavens.

http://img4.hostingpics.net/pics/809416MusaraigneFail.png (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=809416MusaraigneFail.png)

Les skavens auraient pu marquer sur leur engagement et ainsi espérer la victoire, mais étant donné Nufle, le nul est une excellente opération qui permet de sauver les meubles. Les revenus ont permis de remplacer un coureur d'égout mort précédemment, permettant de récupérer un peu d'agilité et de rapidité perdue.

Don Quigeek
09/04/2017, 14h28
Thanks Uzz ! :)
Maintenant que j'ai enfin compris comment uploader les captures d'écran je vais m'éclater. :)
Petite dédicace à Alfred de Vigny ! ;)

- - - Mise à jour - - -


C'est pas parce qu'Uzz fait des beaux résumés qu'il faut le laisser gagner hein! Il faut pas hésiter à taper sur ses nordiques, ça craque bien sous la dent (ou les crampons) normalement :p.

Ouaiiiis, c'est c'que j'me suis dit aussi, au début... :haha:

trollbenton
09/04/2017, 17h20
Excellent le screenshot !! bravo au reporter présent sur le stade ;)

rere5628
09/04/2017, 18h30
je viens de comprendre que c'est le c*l de mon joueur entrain de se vautrer ^^ merci Karmai mdr ^^

Don Quigeek
09/04/2017, 18h34
je viens de comprendre que c'est le c*l de mon joueur entrain de se vautrer ^^ merci Karmai mdr ^^

lol ! C'est le genre de photo qui suit toute la carrière d'un joueur ça ! C'est fini ! Il l'aura jamais plus le respect ! :D

dragou
10/04/2017, 09h19
Les précoces : n'oubliez pas d'inscrire la date du match dans le google doc please :)

Merci !

Pasteque
10/04/2017, 19h15
On joue à 21h avec Ini :)

TwistedVision
10/04/2017, 20h13
C'est pas parce qu'Uzz fait des beaux résumés qu'il faut le laisser gagner hein! Il faut pas hésiter à taper sur ses nordiques, ça craque bien sous la dent (ou les crampons) normalement :p.

Twisted vision si t'es dispo dans la journée on peut faire notre match, sinon je devrais être là les soirs en début de semaine.

Demain soir ça te va?

Kromb
10/04/2017, 20h37
Demain soir ça te va?

OK, 21h?

TwistedVision
11/04/2017, 09h29
OK, 21h?

Ça marche!

Pasteque
11/04/2017, 09h32
Victoire 2-1 de mes Khemris contre les Elfes Noirs d'Ini.
Un match marqué par les double 1 d'Ini aux mauvais moments !

Avec ma cagnotte et un peu de tréso, je prends un pot de vin.
Faut dire que j'ai du mal à voir comment jouer des AG4 avec mes AG2 sans blocage ni châtaigne (enfin, si, j'ai une châtaigne).
Mais finalement, c'est exagéré les AG2 : premier kick, chandelle, réception parfaite. Deuxième kick, réception directe d'un gardien sur la LOS :trollface:

En première mi-temps, j'attaque et je n'ai donc pas de difficulté à récupérer la balle.
J'essaye d'appliquer mon game play à base d'essuyage de crampons : 2KO sans double.
Par contre, comme je le craignais, les EN dansent autour de mes sacs d'os, attaquent la cage, collent le porteur qui ne peut pas esquiver.
Je m'en sors comme je peux, déplace la cage en la gardant plus ou moins fermée jusqu'au tour fatidique où je fais 2 blessures coup sur coup, dont une d'un gardien, premiers XP alleluia ! et l'autre de Rasputin la châtaigne
Au passage, fail de l'apo sur une des deux blessures.
C'est beaucoup plus difficile de défendre pour Ini, mais il me force quand même à scorer tour 7.

2 tours pour attaquer mais que 7 joueurs (les KO ne reviennent pas) et Kick très loin.
Mais Ini parvient à infiltrer 2 joueurs en position de marquer. J'en couche un, je colle l'autre avec 2 joueurs.
Malgré le soleil aveuglant, la distance et les 2 ZdT, Ini réussit la passe 4+ 4+ (merci la furie AG5 ^^) en utilisant une relance mais ... double 1 sur l'esquive (avec un 3/4 qui a la compétence)...
1-0 à la mi-temps donc.

En 2ème, les KO reviennent, Ini attaque à 9 contre 11 et bientôt contre 10 avec un KO sur la LOS.
Kick une nouvelle fois loin, Ini attaque sur toute la largeur du terrain, je m'éparpille pour essayer de le marquer, je mets un peu de pression sur le porteur.
La furie AG5 remonte la balle et envoie de nouveau une belle passe mais cette fois-ci ... double 1 sur la réception.
Balle à terre, mais je ne peux pas coucher la furie et je rate le ramassage (double 3 :trollface:).
La furie esquive 6 fois dans des ZdT, ramasse aux pieds de mes squelettes manchots et envoie une passe dans l'enbut. Réception de nouveau manquée mais cette fois la relance passe.
1-1, c'est logique. Il me reste 4 tours et je ne pense pas prendre de risque pour gagner à tout prix, juste assurer le nul.

Sauf que ... la balle atterrit dans les bras d'un gardien sur la LOS !
Et Rasputin colle une autre châtaigne dans la foulée.
A 11 contre 8 et avec la balle dans les bras d'un FO5, je tente quand même de marquer :)
Le gardien marche aussi vite qu'il peut, j'essaye de le protéger autant que je peux mais le match se termine pour Ini par deux nouveaux double 1 !
Tour 15, la première esquive du tour, ce qui fait qu'il ne peut plus coller ma cage.
Tour 16, lors du blitz de la dernière chance, les esquive 4+ 3+ passent mais ... double 1 sur le GFI avant le bloc à 2 dés contre.
Macho Man peut marquer tour 16, fin du match !

Désolé pour tes 4 doubles 1 Ini, à des moments cruciaux en plus.
Le MVP va encore sur mon Thro-ra Mama Mia, 3ème en 4 matchs, il est bientôt niveau 4 !
J'ai eu mes premiers XP sur les gardiens : y en a peut-être un qui va passer de niveau avant la fin de saison ^^

Kromb
11/04/2017, 23h08
Défaite 1-2 contre les ES de Twisted vision

1ère mi temps, balle dehors je récupère la balle je tape des elfes, j'avance je tape des elfes, les elfes se blessent tout seul, mon chataigneux blesse aussi, les chèvres que je colle se font sortir, je marque tour 8 et sous estime un peu le possible ottd tour 8 qui ratera sans relance.

2ème mi temps, balle dehors, les elfes en légère infériorité numérique, infiltrent 1ddg et un receveur, je tombe le receveur entoure le ddg et colle le porteur, TW tente alors esquive, passe 4+, réception 4+ esquive 3+ esquive2+ et tout passe sans relance (autre que celles de passe et esquive)... td, i lme reste 7 tours et pluie... je tape mais fait un double both down rapidement, je ramasse sans relance avec un gdc et i lfoire mais la balle tombe dans les bras de ma chèvre tacle qui se fera blitzer lamentablement au tour suivant à 1D, je rate encore un ramassage et après avoir enfin réussi, je rate un gfi (1 relance 1) avec un gdc qui en avait besoin pour aller au bout, j'aurais peut être pu vle garder pour plus tard mais c'était compliqué... et à son tour twisted vision réussit encore à ramasser dans zone de tacle suivi d'esquives passe et réception sous la pluie.

Je me foire un peu sur l'attaque (notamment le tour 15, où j'ai changé de plan 3 fois dans ma têteau dernier moment) qui suit (bien aidé par les dés, encore une fois) mais avec 3 tours et une relance sous la pluie sous la menace d'un ddg c'était compliqué

Pasteque
12/04/2017, 09h09
Danakh, la journée 4 devrait se terminer jeudi à 13h.
Tu es bien placé pour le savoir puisque tu joueras le dernier match ^^

Je suis en vacances du dimanche 16 matin au jeudi 20 soir (inclus).
Si tu veux jouer avant mon départ, le meilleur créneau pour moi ça serait samedi en début d'am (13h30 ou 14h début du match).
Sinon, samedi soir vers 22h15-22h30.
Si tu as d'autres créneaux, n'hésite pas à proposer ;)

Danakh
12/04/2017, 09h42
Samedi 14h ça me va !

Pasteque
12/04/2017, 09h54
Samedi 14h, c'est noté, merci à toi ;)

TwistedVision
12/04/2017, 10h19
Défaite 1-2 contre les ES de Twisted vision

1ère mi temps, balle dehors je récupère la balle je tape des elfes, j'avance je tape des elfes, les elfes se blessent tout seul, mon chataigneux blesse aussi, les chèvres que je colle se font sortir, je marque tour 8 et sous estime un peu le possible ottd tour 8 qui ratera sans relance.

2ème mi temps, balle dehors, les elfes en légère infériorité numérique, infiltrent 1ddg et un receveur, je tombe le receveur entoure le ddg et colle le porteur, TW tente alors esquive, passe 4+, réception 4+ esquive 3+ esquive2+ et tout passe sans relance (autre que celles de passe et esquive)... td, i lme reste 7 tours et pluie... je tape mais fait un double both down rapidement, je ramasse sans relance avec un gdc et i lfoire mais la balle tombe dans les bras de ma chèvre tacle qui se fera blitzer lamentablement au tour suivant à 1D, je rate encore un ramassage et après avoir enfin réussi, je rate un gfi (1 relance 1) avec un gdc qui en avait besoin pour aller au bout, j'aurais peut être pu vle garder pour plus tard mais c'était compliqué... et à son tour twisted vision réussit encore à ramasser dans zone de tacle suivi d'esquives passe et réception sous la pluie.

Je me foire un peu sur l'attaque (notamment le tour 15, où j'ai changé de plan 3 fois dans ma têteau dernier moment) qui suit (bien aidé par les dés, encore une fois) mais avec 3 tours et une relance sous la pluie sous la menace d'un ddg c'était compliqué

J'ai eu une 1ere mi-temps compliquée, les jets d'armures et de blessures étaient au RDV mais petit lot de consolation: 2 chevres blessées (dont une soignée). Je marque vite avec un peu de réussite (bah oui on est des elfes) pour viser la victoire, et là il se met à pleuvoir. C'est vrai que la pluie c'est cool, pas mal de malchance sur les ramassages du chaos et, quand Kromb arrive à prendre la balle, il foire un gfi (qui, selon moi n'était pas très utile). Du coup, je tente de choper le cuir mais ça foire sur le ramassage 4+ avc RR. Mais comme Kromb rate encore un ramassage, 2e occasion de Td : esquive pour envoyer Mick Jagger (TQ) dans la zone de TD, puis ramassage 4+, esquive et passe 3+ avec passe et réception 3+.
3 tours pour égaliser du côté du chaos, donc rien d'impossible. Cette fois le ramassage passe, et t15; alors que je le voyais envoyer un max de receveurs pour passer et marquer tour 16, Kromb décide de faire une transmission (toujours sous la pluie) et un GFI pour se rapprocher de la zone d'en but.
Le gfi rate et je n'ai plus qu'a mettre des Zones de tacle pour sécuriser.

3lvl up: Boy george qui chope la chataigne en plus de sa glissade contrôlée (alors que son compère Freddie mercury n'a toujours pas pexé); Elton Jhon (passeur) devient un chef et Mick Jagger prend esquive

Kromb
12/04/2017, 12h15
quand Kromb arrive à prendre la balle, il foire un gfi (qui, selon moi n'était pas très utile). Du coup, je tente de choper le cuir mais ça foire sur le ramassage 4+ avc RR. Mais comme Kromb rate encore un ramassage, 2e occasion de Td : esquive pour envoyer Mick Jagger (TQ) dans la zone de TD, puis ramassage 4+, esquive et passe 3+ avec passe et réception 3+.
3 tours pour égaliser du côté du chaos, donc rien d'impossible. Cette fois le ramassage passe, et t15; alors que je le voyais envoyer un max de receveurs pour passer et marquer tour 16, Kromb décide de faire une transmission (toujours sous la pluie) et un GFI pour se rapprocher de la zone d'en but.
Le gfi rate et je n'ai plus qu'a mettre des Zones de tacle pour sécuriser.


Pour le gfi, j'en avais "besoin" si je voulais marquer sans faire de transmission, et avec la balle dans les mains d'un gdc, donc relativement safe face au ddg et sous la pluie je préférais éviter de transmettre; il me restait 3 tours pour marquer et 17 cases à parcourir, j'allais devoir faire au moins 2 gfis (probablement plus si tu parvenais à me gêner avec tes elfes ce dont je ne doute pas trop), c'est sûr qu'une fois que t'as raté le truc qui avait une chance sur 36 de rater(alors qu'en face tes 2 td avaient autour de 40% de chance de passer et rater le premier t'aurais bien mis dedans quand même) et que ça coûte un td tu peux toujours trouver mieux à faire.

Pour le dernier tour oui j'étais pressé par le temps et j'ai clairement pas optimisé mes chances, mais compter sur une passe sous la pluie avec des chaos et des elfes qui pouvaient assez facilement gêner au moins 3 receveurs, j'ai préféré avoir le porteur en position de marquer également, ça a raté ^^

Danakh
13/04/2017, 15h09
Victoire de mes nurgles 1-0 contre les nécromatique de Strago, dans la douleur.

Je gagne le toss, j'attaque, bien décidé a décimer l'équipe adverse.

Je sors un premier zombi KO, ma bête blitz un revenant pour coller la goule, mais s'éclate sur le revenant. Un zombi piétine, la bête crève, pas de regen ... Okay ...

ensuite on a 4 tours de baston a base de Strago casse un coin de la cage, je repousse, jusqu'à que les doubles skull s'en mèlent et que Strago finisse par faire tomber la balle, puis la choppe avec sa goule. je la fais tomber, il se relève et rchoppe la balle. Le TD loupe tour 8 sur une esquive foirée ... pfiou

Le KO revient, les nécromatiques attaquent à 11 contre 10, mais la goule foire le ramassage. Je cours, mais le golem en soutien tiens bon (stabilité de merde !). La goule s'échappe avec la balle et les deux revenants, mais les pourris reviennent et arrivent à blitzer la goule, la balle part en touche coté nécromatique. Je ramasse la balle avec juste un gfi ... 1 rr 1, ha bah non.

Le loup ramasse ... ha bah non, pas plus. la biquette se relève, tombe le loup et la seconde biquette ramasse la balle .. ou pas en fait. Le golem défonce la biquette, le loup esquive, court et ramasse ou toujours pas en fait, on a pas envie de jouer la balle. On place de plus en plus des joueurs autoru de la balle sans oser la ramasser, mais finalement une biquette y arrive ... et se fait repousser entre un golem et un zombi. La goule se colle aussi, je tente le blitz de la goule pour me sortir de là, elle ne tombe pas, mais l'esquive passe ! enfin la première, pas la seconde, la balle est de nouveau à terre.

La golem frappe la seconde biquette mais s'écourle avec. Turn over sur la première action, c'est ma chance ! je tabasse pour dégager mes joueurs, je ramasse (hourra !) et je marque le TD avec un pauvre petit gfi ... qui foire, bien évidement. la goule ramasse, mais est complètement isolé. Je blitz à 2D, elle ne tombe pas, mais je la colle a un autre joueur qui bloque à 2D a son tour, elle tombe, sonné (ouf). Le pourri de la dernière chance cours, et ramasse. On est tour 15, mais le blitz est quasi impossible (a part faire faire 3 esquives à un zombi). Strago dégage le passage avec un blitz du loup pour au moins mettre une zone de tacle, mais le second blocage foire à cause du gfi : je marque tour 16 sans chercher a faire quoi que ce soit d'autre.

Bilan, un bon match de pieds nickelés avec un bon ratio de double skull, 1 TD, 0 sortie à xp de part et d'autre.

Mes Nurgles ont une seul comp à la fin de la journée 4, et plus de bête, prochain match j'ai 980 de TR (en comptant le pourri solitaire). Une équipe qui a de l'avenir !

Pasteque
13/04/2017, 15h23
Il avait l'air fun votre match :trollface:

Bon, bah tu vas avoir de l'inducement contre mes khemris si j'ai bien compris...
Je suis soulagé de ne pas voir les tentacules en face, je voulais faire plein d'esquives :ninja:
Par contre, tes présences perturbantes vont bien gêner mon jeu de passe :haha:

A samedi ;)

Uzz
13/04/2017, 18h06
J5 lancée.

Karmai, tu me dis quand tu es prêt pour la dératisation :)

Don Quigeek
13/04/2017, 18h25
@Kromb
Tu me dis quand c'est bon pour toi. ^^

rere5628
14/04/2017, 00h55
Twisted t'es chaud quel jours pour notre match au sommet ? ^^

Karmai
14/04/2017, 02h56
J5 lancée.

Karmai, tu me dis quand tu es prêt pour la dératisation :)

Début de semaine prochaine? (Le temps que la mort au rat soit périmée...)

TwistedVision
14/04/2017, 09h40
Twisted t'es chaud quel jours pour notre match au sommet ? ^^

Dimanche dans la journée c'est ce qui m'arrangerait le plus.

rere5628
14/04/2017, 10h23
Dimanche dans la journée c'est ce qui m'arrangerait le plus.

dimanche 15h ça te vas ?

Uzz
14/04/2017, 11h53
Début de semaine prochaine? (Le temps que la mort au rat soit périmée...)

Mardi soir ça te va ?

Danakh
15/04/2017, 15h54
Victoire de mes nurgles 1-0 contre les Khemri de Pastèques

Je prend un sorcier spécialisation sniper avec l'inducement.

Les Khemri attaquent. Ils ramassent la balle et tape un peu sur la LOS. Je tapouille un peu. La cage se forme, ainsi que le mur en face. 3 tours plus tard, la cage a reculé d'une case, un squelette est blessé et un gardien est KO. Le mur tiens comme un roc.
Tour 5, mes deux biquettes sont bien placées, c'est le moment ou le sorcier agit : 5 cibles, juste un gardien de touché, mais il se prend le tir en pleine tête : mort ! Bon, il n'y avait rien d'important dans la tête, il regen. De mon coté par contre le gardien était le seul coin inaccessible de la cage, du coup pas possible de faire tomber la balle. Le porteur s'esquive, mais se fait rattraper et tombe. Un squelette en profite pour récupérer la balle. Dans une zone de tacle, vu qu'il y a un guerrier a coté. Qui du coup lui tape dessus, mais le squelette, décidément en forme, refuse de tomber.
Du coup, ne se sentant plus, le squelette tente la passe. Avec 2 en agi, dans 2 zdt, et une aura perturbante : 5 ! échec critique ! :D
La balle tombe a coté, je tape le squelette, qui refuse de tomber. Et la biquette qui doit blitzer un autre squelette pour se mettre en position de marquer s'éclate pendant le blitz.

Du coup impossible pour l'un comme pour l'autre de marquer, mais les Khermi se réveillent : un pourri blessé tour 7, un autre tour 8, et un guerrier KO en prime.

Le guerrier de nurgle et le gardien des tombes reviennent, j'attaque donc à 9 contre 10.

Pastèques tente la défense au centre, laissant les flancs découverts. Je m'infiltre, mais je foire (bien évidement) le ramassage de balle. Les Khemri enveloppent l'attaque et envoient 3 joueurs menacer ma biquette. Même pas peur, ramassage, blitz du throw-ra : KO, et course pour rejoindre le reste de l'équipe, qui forme une presque cage. 4 gfi plus tard, le blitz ra fait tomber la balle avec un soutien. Blitz-ra qui se fera mettre KO par Super-Pourri juste après, je reprend l'avantage numérique. Je loupe le ramassage de balle, mais Super-Pourri est au rebond ! Et c'est le tour ou tout bascule : Un gardien pousse un soutien : double skull, rr pow, blitz du porteur de balle : double skull contre Super-Pourri ! Super-Pourri esquive, et s'envole sur le coté. Un gardien se fait sonner, il n'y a plus grand monde pour défendre. Surtout qu'un autre gardien tombe avec un pourri autour d'après. Super-Pourri fonce, des guerriers en protection.
Pastèques tente le blitz pour faire 2 gfi pour juste mettre une zone de tacle : repulsion (enfin ! ). Super-Pourri marque le TD tour 14 !

Infiltration Khemri sur le coté, mais ramassage de balle foiré. J'éclate l'infiltré, il reste un vague espoir sur l'autre aile avec un squelette (faudrait un ramassage, une passe, 3 gfi ... facile quoi) sauf que le pourri solitaire est sur la route : blocage à 2D, les deux à terre, turn over. C'est fini, plus personne ne peut marquer, on passe nos tours 16 a tenter de pexer un pue, sans succès !


Mes deux pourris sont a jeter, mais à coté de ça je gagne 3 comps, mon équipe s'envole ! :D

Don Quigeek
15/04/2017, 17h32
L'AVANT-MATCH !!!

Avec notre partenaire L'Héroïque Mur, le magazine du Blood Bowl.

" L'humanité des Midnight Sunlights affrontera le chaos des Boucs et Mystères, coachés par Kromb, ce soir à 21 h 30 (et quelques) en direct de la BMArena. De nouveau en déplacement pour cette 5e journée de championnat, les Sunlights doivent encore tenter d'arracher leur première victoire des griffes d'adversaires particulièrement retors.

UN PEU DE BRUTALITÉ DANS CE MONDE D'ENDIVES !
Avec 4 guerriers du Chaos alignés, dont le vétéran Le Gros (n°13 11SPP) et l'actuelle star de l'équipe, Le Truand (n°15 22SPP) et une horde de cornus derrières, l'avantage de la puissance est aux Mystères. L'ogre des Sunlights, The Boss (n°12 2SPP), n'ayant pas justifié son salaire durant les précédents engagements, le Don devra plutôt compter sur l'intrépide blitzer Buck (n°8 7SPP) et l'amateur de mêlées Kurt l'ultra (n°4, 3/4 7SPP) pour faire la différence.
Niveau statistiques, pourtant, les humains ne sont pas ridicules et cumulent 31 blessures (dont 1 kill) en 141 blocages, là où le chaos en comptabilisent 34 (dont 1 kill) et 162 blocages.

PLEIN DE BALLONS ENTRE LES POTEAUX !
Les Mystères privilégient bien évidemment le jeu de course et la castagne, techniques reines du Stade sanglant. Considérant leur parcours jusqu'à présent (2 victoires, 1 défaite et 1 nul), les Mystères semblent rodés malgré leur déconvenue face aux elfes sylvains lors de la précédente journée. Troisième meilleure attaque avec 6 réalisations et 4 TD encaissés, l'actuel 4e du classement (7 pts) joue pour une 2e place garantie en cas de victoire, mais risque jusqu'à 3 places perdues en cas de défaite !
En face, les Sunlights développent un jeu plus opportuniste et n'hésitent pas à tenter des passes (plutôt qu'à les réussir) en dépit d'un manque évident de compétences à la réception. Avec 3 TD inscrits et 11 encaissés jusque là, les humains ne sont, étonnamment, que la 2e pire attaque du groupe, mais sont surtout l'incontestable pire défense de tout le championnat ! Et loin devant tout le monde ! Une victoire ce soir leur permettrait de mettre un terme à leur impressionnante série de défaites et leur laisserait une chance dans la course à la promotion.

TRASHTALK !
Interrogé à ce sujet pendant la conférence de presse, le Don s'est exprimé sur les attentes de la soirée : 'Vous savez, ce n'est pas sur nous qu'est la pression ce soir. Nos adversaires ont plus à perdre que nous et il suffirait d'un blessé grave ou deux, voire d'un touchdown bien planté pour que la peur de la défaite et de ses conséquences s'installe dans leur tête. C'est là que vous la trouverez, la pression.'
Les Sunlights parviendront-ils enfin à briller ? Les Mystères deviendront-ils le charognard du groupe ? Rendez-vous ce soir à partir de 21 h 30 en direct sur Cabalvision ! "


- Albator Proseco, chroniqueur sportif à L'Héroïque Mur

Pasteque
15/04/2017, 18h24
Merci pour le match et le CR Danakh :)
C'est fou : je débute en Khemris et depuis le début, je me dis que contre des Elfes, sans châtaigne et sans AG je ne peux pas gagner.
Par contre, contre des chaos et nurgle (surtout sans bête ^^), je me dis que ça doit aller.
Et bah, je bats les elfe et je perds contre les nurgles !

J'ai pas super bien attaqué, le sorcier me met aussi dans la merde.
Mais à 0-0 à la mi-temps avec 2 pourris blessés à la fin, je me dis que ça peut le faire.
Mais Danakh a bien géré son affaire et le tour à quadruple skull a fait le reste.

Pas de regrets sur ce match, Danakh a mieux joué que moi.
Le podium est toujours possible, faudra mieux jouer les prochains matchs ^^

Karmai
15/04/2017, 19h39
Mardi soir ça te va ?

Nickel, 21h?

Uzz
15/04/2017, 20h26
Oki

rere5628
16/04/2017, 12h40
salut twisted, je vais pas pouvoir jouer cet aprème (pépin maladie: l'apho n'a pas fonctionné). Es tu dispo à partir de mercredi qu'on se trouve une date ?

TwistedVision
16/04/2017, 15h04
salut twisted, je vais pas pouvoir jouer cet aprème (pépin maladie: l'apho n'a pas fonctionné). Es tu dispo à partir de mercredi qu'on se trouve une date ?

Pas cool :( . Bon bah ce sera sans doute pour le weekend prochain , vu qu'on est en avance par rapports aux autres groupes ça devrait être bon.

Kromb
16/04/2017, 17h13
Victoire de mes chaos contre les humains de Don Quigeek.

edit, le résumé de Don Quigeek juste est bien plus détaillé que le mien ^^

J'ai longuement hésité mais j'ai pris une chèvre remplaçante ce qui passait les inducements de 190 à 250k il pouvait donc éventuellement prendre zug, au final il choisit sorcier+relance.

Je choisit de défendre pour essayer de lui faire utiliser son sorcier en attaque, et là BLITZ! avec la balle à 4 cases de la los un peu abritée derrière la formation offensive des humains, je colle mes gdc je blitze un des gêneurs et je tente 2 gfis pour tenter d’attraper la balle au vol: 1 relance 1 :mouais: toujours est il que Don Quigeek à la pression et tente après des blocs à 1D, esquive 4+ 3+ etle ramassage une passe 4 ou 5+ à travers mes joueurs, interception d'un GDC :ninja: je remonte le terrain, ne blesse aucun humain pendant que mes joueurs tombent comme des mouches et se font piétiner lâchement, je marque rapidement. 1-0

Je défends à 10vs11 don quigeek infiltre un coté mais rate le ramassage (qui finit toutefois dans les mains du voisin) au tour suivant il tente transmission,2gfis passe 4+ interceptable pour marquer mais la passe rate s'ensuit une mêlée à mon avantage (malgré une intervention peu convaincante du sorcier (1/4 au sol)), je marque tour 8, 2-0

2ème mi temps, j'attaque, décidé à tenter d'en mettre 2 de plus pour faire pexer une chèvre et un gdc, et comme mon adversaire est toujours à 11 (le truand devait être ne vacances pendant ce match...) que je ne sort rien alors qu’en face ça y va, et qu'en plus je fais un peu n'importe quoi, ça marche pas des masses, heureusement l'ogre et un rebond favorables viennent à mon secours et je marque tour 14. 3-0

Je me place de manière agressive pour tenter le td défensif en cas d'erreur, me fait déborder, rattrape les échappés mais Don quigeek réussit esquive 3+ ramassage 4+ intrépidité 1D et il s'offre le luxe de faire une esquive 3+ en trop le tout sans relance en poche, 3-1 score final

Pas d'xp chez moi, une chèvre -1 agi, une autre -1 mv... ça me fait 3 éclopées qu'il faudrait que je remplace un jour dans l'idéal.

Je reprends la deuxième place au coude à coude avec Pastèque et pas loin devant Danakh (et peut être d'autres). (ce serait bien qu'Uzz commence à perdre d'ailleurs :P)

Don Quigeek
16/04/2017, 17h44
Les Boucs et Mystères 3 - 1 Midnight Sunlights


http://img4.hostingpics.net/pics/785874201704152315091.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=785874201704152315091.jpg)


MINUIT TOUJOURS SANS SOLEIL !!!
Les Midnight Sunlights de Don Quigeek ont essuyé une nouvelle défaite face aux Boucs et Mystères de Kromb. Les Mystères accèdent à la 2e place du classement de cette 5e journée de championnat. Chronique par Ricardorc Marstain, tout de suite dans 3e Mi-temps, l'émission du Blood Bowl, avec notre partenaire L'Héroïque Mur, le magazine du Blood Bowl.

Ricardorc Marstain (RM) " Camarades du ballon pointu et aficionados de la marave casquée, bienvenue ! C'est 3e Mi-temps ! Pour revenir sur les carnages de ce soir, nous avons choisi d'inviter le brillant tacticien de la défaite de ce soir, et c'est donc le Don, coach des Midnight qui est avec nous. Bonsoir coach !
Don Quigeek (DQ) — C'est Sunlights en version courte, pas 'Midnight'.
RM — C'est pourtant la nuit noire sur vos performances. Votre équipe finit première du concours de circonstances dramatiques qui s'est joué ce soir à la BMArena des Mystères !
DQ — C'est-à-dire que...
RM — Et malgré une très nette différence de TV qui vous a permis d'incorporer un magicien et de bénéficier d'une préparation au top (+1RR), les deux équipes n'étaient pas considérablement différentes sur le papier !
DQ — Je suis bien d'accord, mais là n'est pas le problème. Et laissez-moi vous prouver que mes joueurs n'ont pas été en-dessous de tout. Contrairement à ce que vous avez l'air de dire, mes gars ont montré de bonnes choses ce soir.
RM — Très bien ! Voici votre chance de nous expliquer les raisons de votre raclée ! Le match commence et ce sont les Mystères qui choisissent de botter le ballon.
DQ — On pensait qu'ils allaient défendre en première mi-temps, mais on s'est fait avoir ! Ils ont blitzé d'entrée de jeu et il s'en est fallu de peu qu'ils interceptent la balle. Heureusement c'était la 1ère minute de jeu, personne n'était encore chaud.


http://img4.hostingpics.net/pics/395714201704152137451.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=395714201704152137451.jpg)

RM — Et Rose (n°5 bea.) s'est vautré (1RR1). Finalement pas de dégâts ? Ça va plutôt pour un blitz ?
DQ — Certes ! sauf que la pénétration prématurée des boucs dans notre moitié de terrain m'a un peu forcé à accélérer le jeu. Avec ça y'a The Boss (n°12, ogr.) qu'a oublié qu'on jouait !
RM — Oui, mais Hooligan Hans (n°2, 3/4) sort Coquelicot (n°3, bea.) sur le premier contact (DD) ! En plus Joe-la-frite (n°1, 3/4) s'échappe de la LOS (5/4+, 1RR5/3+) et Batman Chams' (n°10, Thr.) récupère la chique et s'avance sous la LOS !
DQ — C'est vrai, on compensait plutôt pas mal le blitz.
RM — Alors fallait-il vraiment tenter la passe à ce moment-là ?
DQ — Oui et non.
RM — Clairement c'était non ?
DQ — Je savais que le ballon ne serait pas protégé et que les chances de sack étaient importantes, mais je pouvais encore garder l'avantage de mon placement au prochain tour, assez pour m'échapper vers l'en-but. Sans ça, j'aurais eu beaucoup de mal à protéger le porteur et j'aurais également perdu l'initiative de l'attaque. Seulement il fallait agir tout de suite : une passe imprécise avec un beau rebond, ou même un sack, au pire, m'auraient arrangé !
RM — L'interception de La Brute (n°14, war.) c'est un peu le coup d'arrêt de votre attaque ?
DQ — Elle est décisive ! C'est le touchdown assuré !
RM — Vos positions se retournent subitement contre vous, la défense est couchée et La Brute s'avance dans le couloir le long de la ligne, bien protégé et sans personne pour l'arrêter !


http://img4.hostingpics.net/pics/272508201704152153591.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=272508201704152153591.jpg)

DQ — Il n'y avait rien à tenter de toute façon...
RM — Vous n'avez pas utilisé votre magicien ?
DQ — Non, aucun intérêt non plus : un joueur debout dans la zone d'impact limitait sévèrement la boule de feu et même si l'on avait électrocuté le porteur, on aurait eu toutes les peines du monde à se dégager pour ramasser la chique... A ce stade du match où l'on pouvait encore remonter, on a préféré s'assurer qu'il marque vite en commençant à s'en prendre aux joueurs isolés et à marcher sur les guerriers du chaos.
RM — Et ça a plutôt bien fonctionné : Hans, qui porte bien son surnom de 'Hooligan', sort L'Autre (n°16, War.) et il faudra que l'apo des Mystères fasse des miracles pour le renvoyer sur le banc ! On a aussi une sortie sur K.O. et La Brute marque avant les 20 minutes de jeu !


http://img4.hostingpics.net/pics/440782201704152157391.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=440782201704152157391.jpg)

Engagement : le match reprend...
DQ — On conserve notre placement et on tente une percée sur l'aile gauche pour marquer le plus vite possible. Cette fois on va le faire en deux temps. Enfin ! c'était l'idée...
RM — Heureusement que Max-la-taxe (n°11, Thr.) est venu couvrir Chams' et ses mains poisseuses (1RR1/3+), sans quoi vous preniez d'emblée un deuxième contre !
DQ — Oui, enfin ! non, pas vraiment en fait ! Ce demi fumble ne changeait rien et les boucs ont commencé à se déployer comme prévu. Ça compliquait un peu plus le job, mais on avait toujours le TD en vue : Max transmet à Chams', qui file vers la LOS pour passer à Buck (n°8, Bli.), qui file marquer !
RM — Sauf qu'on voit bien l'hésitation de Chams' sur son lancer, avec le risque d'une nouvelle interception, et finalement il craque sous la pression (3RR1/4+)et fumble de nouveau !
DQ — Le rebond laisse du monde sur le cuir, mais ils nous couchent tout le monde et viennent revendiquer le territoire. Là j'ai plus trop l'choix et j'en appelle aux bons soins de cette baltringue de sorcier local recruté à la dernière minute sur Thrud's List !
RM — On voit bien l'opportunité de sauver le ballon si ça se dégage autour, mais c'est un Pet de Lucifer qu'il a balancé sur le terrain !
DQ — Il nous en aurait fallu au moins 2 sur 4 de couchés pour qu'on ait une chance ! Du coup Joe a voulu tenter le coup et dégager un second du cuir, mais il s'est fait sécher sur son blitz (S, -1MV) par Pissenlit (n°4, bea.) !
RM — L'horloge tourne, les joueurs commencent à montrer des signes de fatigue, au moins pour ceux qui ont fini par rentrer dans le match, et s'il y en a bien deux qui pensent encore pouvoir marquer, il s'agit de Buck, qui galope jusqu'à l'en-but adverse dans l'attente d'une hypothétique et miraculeuse passe ; et de Max-la-taxe qui va tenter de la faire arriver !
DQ — Ouais, et l'opportunité est mince, mais elle est présente car le porteur est mal protégé ! Max se défait facilement du soutien (5/3+) et met le paquet pour blitzer Rose, mais se prend un mur de cornes (S) en pleine charge et en pleine face qui l'envoie valser !


http://img4.hostingpics.net/pics/863599201704152218501.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=863599201704152218501.jpg)

RM — Après quoi, soutenu par Pâquerette (n°2, bea.) et Pissenlit, Rose aggravera le score à 2-0 à la mi-temps, avec offensive pour les Mystères à suivre.


http://img4.hostingpics.net/pics/904951201704152222351.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=904951201704152222351.jpg)

DQ — Ça sent le sapin à la mi-temps. On doit défendre et c'est à l'avantage de Kromb. On a beau jouer à 11, ce qui tient déjà de l'exploit, c'est pareil en face et on n'a pas réussi à le priver d'un guerrier ou deux. Tout ce qu'on peut encore espérer c'est le match nul, mais même ça c'est franchement pas le moindre des challenges !
RM — Mouais, tout ça fleure l'excuse à plein nez, mais on ne vous enlèvera pas que les boucs peuvent être fumasses en attaque, et les guerriers armurés sont l'archétype de la bonne cage : de celles qui économisent les joueurs impliqués, laissant plus d'options pour la percée.
DQ — Oui, voilà ! En gros ça prend du temps rien que pour avoir l'opportunité de saquer le porteur si l'adversaire joue avec un minimum de prudence. Contre ça il y a une tactique bien risquée qui consiste à défendre très haut et à tenter une percée pour foncer voler le ballon à l'arrière, ou réussir à blitzer au coup d'envoi, mais faut bien avouer que ça tourne considérablement mieux avec des elfes ou ces saloperies de skinks !
RM — Ou, dans votre cas, avec des catchers qui courent un peu plus vite que les autres et qui n'esquivent pas trop mal...
DQ — Oui.
RM — Mais des catchers, c'est comme l'espoir d'une marche sur le podium de la montée : y'en a pas dans votre équipe ?
DQ — Ben non.
RM — Vous êtes donc d'accord pour dire qu'il y a comme un problème à la conception ?
DQ — J'ai voulu tenter quelque chose de différent, mais ça n'a pas marché. J'ai eu de très bons catchers humains par le passé, de véritables starplayers comme Jms Alkovaria chez les Goldoraks...
RM — Vous étiez déjà suivi par nos confrères de L'Héroïque Mur à l'époque.
DQ — Oui, mais ils ne sont pas faciles à jouer et leur fragilité les pousse à l'héroïsme, ce qui ne plaît pas toujours à Enefel...
RM — On pourrait faire le même constat de n'importe quelle équipe d'humains, mais votre roster basé sur la position de 3/4 n'en reste pas moins faiblard, même pour des humains. Surtout si les résultats ne suivent pas !
DQ — L'idée de base c'était d'oser prévoir une équipe sur le long terme, en profitant de l'égalité du début du championnat pour que le line-up prenne de l'expérience, les 3/4 restant le vrai point faible des humains en étant moyen partout. Si ceux-là pouvaient démarrer face à des adversaires encore inexpérimentés eux aussi, cela permettait de résoudre le problème, et de faire rentrer par la suite des joueurs déjà bien entraînés, comme des blitzers ou des catchers, plutôt qu'un lineman qui servira au mieux à coucher l'herbe en première ligne. C'était risqué car il fallait qu'ils se bougent le train, quitte à sacrifier quelques points de classement, mais je vous avoue que de la part d'anciens repris de justice je les ai trouvés un peu longs à bouger leur gros c... bref ! un peu longs à la détente. Surtout The Boss qui ne mérite vraiment pas son salaire jusqu'à présent !
RM — Ça se défend, mais comme ils n'ont rien fait en début de saison et que les résultats n'ont pas suivi, c'est vous qu'on va clouer au pilori. Revenons sur le match, je crois que le public a eu ce qu'il voulait et même plus niveau jérémiades, et voyons comment vous allez réussir à prendre un troisième TD, juste après cette page de publicité !


http://img4.hostingpics.net/pics/699240201704152222391.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=699240201704152222391.jpg)

RM — Merci ! C'est donc le début de la seconde mi-temps et les Sunlights défendent en étant menés 2-1 par les Mystères. Les chaotiques s'occupent de refroidir la première ligne humaine, tandis que Rose remonte le terrain sous haute surveillance. La défense reste prudente et attend la percée tout en consolidant sa ligne. Les Mystères tentent le centre et Rose passe la ligne de démarcation avec le quatuor des têtes de fer pour gardes du corps !


http://img4.hostingpics.net/pics/721405201704152238501.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=721405201704152238501.jpg)

La cage est prête, mais les humains ne se laissent pas déborder pour autant : la mêlée se compacte au centre, les ailes sont couvertes, et les défenseurs pressent en sandwich !
DQ — A ce niveau-là on est encore bon, mais on reste désavantagé face aux frappes des guerriers et j'espère un botch pour bloquer ou au moins ralentir la progression des Mystères.
RM — Ils n'ont pas transpiré en 1ère mi-temps, ils sont frais et motivés en début de seconde... vous ne pouviez pas décemment espérer un fumble quelque part !?
DQ — Non, mais ça nous aurait bien arrangé quand même ! Surtout que Buck a commis l'erreur de poursuivre Le Gros (n°13, War.), ce qui a fragilisé notre ligne et a plombé le placement du Boss dans la foulée !
RM — Résultat : les Mystères détendent illico la mêlée et s'écoulent sur votre aile droite où ils peuvent se servir de la ligne de touche pour encager le porteur à moindre frais, permettant au reste des biquettes de venir clouer une défense potentielle !
DQ — Là j'hésite à donner le signal du blitz au Boss ; je sais pertinemment que s'il comprend de travers encore une fois il risque de me plomber le tour. Il n'est pas fiable, mais s'il réussit à serrer le porteur contre la touche, on aura une chance de contrer dans les 5 prochaines minutes. Malheureusement Buck se relève à ce moment-là encore à l'ouest et prend le signal pour lui, pensant qu'il faut libérer l'ogre.
RM — Il n'avait pas tort.
DQ — Sauf que c'était pas à lui de le faire. Bon, dans l'histoire c'est Le Gros qui se retrouve à regarder les étoiles après un joli vol plané et Max assomme Marguerite (n°1, bea.) juste après coup !
RM — C'est le cas de le dire. On dirait que vos joueurs commencent à se réveiller et à jouer ensemble : il y a pression sur le porteur, la ligne centrale a été repoussée, et Orchidée (n°7, bea.) est en mauvaise posture contre la ligne de touche opposée ! La balle contourne et tente de se glisser dans le centre, mais les boucs défendent un peu juste et le porteur est prenable !
DQ — C'est ici que je dois choisir entre la prudence ou la témérité : en cas d'échec c'est le TD, mais en cas de succès on a encore une chance de renverser la situation et de marquer dans les dix minutes, ce qui nous laisserait une courte fenêtre de temps pour espérer arracher un nul à 2-2. Les joueurs ont la patate : ça se tente !
RM — Donc The Boss !
DQ — Donc The Boss...
RM — Séché net par Lys (n°9, bea.) sur le blocage initial (S+SRR1). Avouez que c'était risqué de tout parier sur un solitaire ?
DQ — S'il l'avait simplement repoussé ça aurait largement suffi et on aurait eu de bonnes chances de sack et de meilleurs chances de gérer la chique, mais...
RM — Mais c'est encore un procès-verbal dans votre dossier de coach ! Lys poursuit sur son inspiration et vous colle un K.O. de plus, tandis que Rose s'échappe vers le centre. Même avec quelques joueurs encore debout, la défense est collée et l'on pressent le touchdown. C'est pourtant là que vos joueurs vont montrer qu'ils y croient encore : Buck, piqué au vif, parvient à se démarquer (4/3+) et contourne le soutien pour blitzer Rose de toute sa rage (SRRDS) !
DQ — Un sack exceptionnel de Buck ! Et un ballon difficile à choper, mais à portée de remontée de terrain !
RM — Oui, mais c'est là qu'on a un peu de mal à comprendre vos choix stratégiques puisque vous envoyez vos gars couvrir la balle du mieux qu'ils peuvent sans avancer vers l'en-but en contrepartie ni faciliter une remontée ? Vous perdez à ce moment-là votre seule chance d'un contre-éclair, et donc votre seule chance de viser encore le nul ?


http://img4.hostingpics.net/pics/754441201704152257501.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=754441201704152257501.jpg)

DQ — J'ai loupé le coche.
RM — C'est surtout un très mauvais choix de coaching, coach ; d'autant qu'en face ça joue bien, et malin ! Pissenlit charge Coup d'tête Clinton (n°13, 3/4) et le fait reculer sur le cuir en sachant très bien qu'il n'arrivera jamais à le ramasser dans ces conditions, et le rebond est favorable à Pâquerette qui fait preuve d'une dextérité remarquable sur l'opportunité (6/6+), puis se démarque facilement (4/3+) pour aller vous crucifier d'un 3e TD !!


http://img4.hostingpics.net/pics/282909201704152259461.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=282909201704152259461.jpg)

Vous ré-attaquez aussitôt à 10 contre 9 avec une ligne très haute : il reste un quart d'heure à jouer, il faudrait que vous parveniez à marquer dans les dix minutes pour tenter un dernier blitz pour voler le nul, mais on n'a pas connaissance d'un autel dédié à Saint Nuffle dans les vestiaires, donc on y croit moyen.
DQ — On n'y croit pas vraiment non plus, mais on reste motivé pour tenter le tout pour le tout. D'où une attaque très haute, excentrée pour ouvrir l'aile gauche, et les deux throwers pour couvrir le terrain et réussir la passe dont on a besoin !
RM — Et ça part mal : les Mystères bottent une chandelle en profondeur, mais vous gueulez à Max-la-taxe de la recevoir quand c'est Batman Chams' que vous auriez dû envoyer pour faciliter la circulation du ballon !
DQ — J'me suis gouré dans les noms...
RM — Résultat : Max-la-taxe évite le fumble de justesse (1pass2/3+, 1RR5/4+), mais ne parvient pas à faire avancer la balle, ce qui va compliquer encore les choses. Mais ce qui a impressionné dans ce dernier quart d'heure de jeu c'est la persévérance de vos joueurs, et notamment de l'homme du match côté Sunlights : Buck !
DQ — Oui, d'ailleurs on n'a pas compris pourquoi c'est à Joe-la-frite que L’Épique a donné le MVP...
RM — Son acharnement intrépide lui permet de foncer seul vers l'en-but des Mystères en dégageant La Brute au passage et le moins que l'on puisse dire c'est que ça motive les autres ! The Boss sculpte de nouveaux angles sur les pattes de Tulipe (n°8, bea -1AG) et Hooligan Hans, de retour de l'infirmerie, sort Lys sur K.O. Tim castagnettes (n°7, Bli.) s'envole en couverture de Buck et la défense se replie sur le porteur. Il est clair que pour les Sunlights le match n'est pas terminé !
DQ — C'est bien qu'ils aient fini par s'en rendre compte en effet.
RM — Le coach des Mystères se retrouvent avec assez peu d'options défensives et aucune n'est sans risque à ce niveau-là. C'est Le Gros qui met le paquet pour coucher l'un des blitzers et coller le second. Tim castagnettes lui rendra aussitôt la pareille et la défense remontera avec le porteur qui parviendra à réaliser un magnifique lancer (4RR6/5+) à destination de Buck...
DQ — Qui regardera le Soleil plutôt qu' la balle (1/3+) !
RM — Permettant à la défense de mettre la pression sur le blitzer et le ballon ! L'homme du match tente quand même le tout pour le tout (4/3+, 6/4+, 4/2+, DD) : il se démarque ! arrache la chique entre les pattes de L'Autre, réussit à le plaquer... emporté par son élan il s'offre même le luxe d'esquiver le dernier tacle de Le Gros (6/3+), avant d'aller finalement aplatir le cuir au coup de sifflet !


http://img4.hostingpics.net/pics/637589201704152314201.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=637589201704152314201.jpg)http://img4.hostingpics.net/pics/250807201704152314251.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=250807201704152314251.jpg)

RM — Malgré cette belle démonstration de panache de leur nouveau starblitzer, les Midnight Sunlights subissent une 5e écrasante défaite consécutive et voient s'envoler définitivement toute chance de promotion.

http://img4.hostingpics.net/pics/421072201704152314331.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=421072201704152314331.jpg)
Les Boucs et Mystères, en revanche, prennent les 3 points qui leur permettent d'atteindre la 2e place du groupe D à la fin de cette 5e journée de championnat. Kromb a fait la preuve qu'il maîtrisait ses atouts et que ses joueurs savaient jouer ensemble, et le jeu montré par les Mystères a peut-être manqué de fantaisie, mais face à une équipe qui, elle, en avait à revendre, la prudence a largement payé ! Un dernier commentaire Don ?
DQ — On va jouer pour la plus haute place encore possible.
RM — Donc probablement dernier !
DQ — Salaud !
RM — Bref ! Amis sportifs il est temps de se quitter, 3e Mi-temps c'est fini pour ce soir. Vous nous retrouverez pour la 6e journée qui sera encore un déplacement à l'extérieur pour les Sunglights et affronteront les orcs du KiKoupKoi de rere5628, 9e du classement avant la 5e journée. Nous remercions notre partenaire L'Héroïque Mur, le magazine du Blood Bowl, et nous vous rappelons que les statistiques et le replay du match de ce soir sont disponibles sur BB2Stats, ici : http://www.mordrek.com/BB2Stats/game.html?lid=KRXXK4TON5UXGICDKBBSALJAI5ZG65LQMUQE I&gid=Coach-89495-71a6c84e4e53e6a2fa6985143ce47ef5_2017-04-15_19_31_53.bbrz

Camarades du Stade sanglant,
C'était Ricardorc Marstain pour 3e Mi-temps ! "
http://img4.hostingpics.net/pics/317438RicardorcMarstain.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=317438RicardorcMarstain.jpg)

- - - Mise à jour - - -


Pas d'xp chez moi[...]

Oh ! t'as quand même ramassé 18 SPP sur le match (14 pour moi). :D
C'est vrai qu'au niveau des blessures on s'en est très bien tiré. Avec les équipes du chaos on s'attend plutôt à l'inverse de notre bodycount.

En tout cas merci pour le match mister Kromb. :)

Kromb
16/04/2017, 18h28
[B]
Oh ! t'as quand même ramassé 18 SPP sur le match (14 pour moi). :D
C'est vrai qu'au niveau des blessures on s'en est très bien tiré. Avec les équipes du chaos on s'attend plutôt à l'inverse de notre bodycount.

En tout cas merci pour le match mister Kromb. :)

Oui je voulais dire pas de level up en effet, vu que tu m'as sournoisement blitzé la chèvre avec laquelle je voulais marquer le 3ème, et puis c'est le gdc qui en a déjà eu 2 (et qui n'a servi à rien pendant le match)qui prend le mvp... (bon peut être qu'après le prochain match il aura son level 4 :D)

CryZy
17/04/2017, 22h28
Mon Dieu, ce résumé !!! :o

Lawthrall
18/04/2017, 00h22
La classe Don!

dragou
18/04/2017, 08h46
Hahaha vraiment top ton résumé don :p

Minglingfoo
18/04/2017, 13h56
bien que se prenant, rouste après rouste, Don nous gratifie de CR de + en plus formidable. Et y a pas à dire, ça c'est une grande leçon de Blood Bowl!

dragou
18/04/2017, 14h07
bien que se prenant, rouste après rouste, Don nous gratifie de CR de + en plus formidable. Et y a pas à dire, ça c'est une grande leçon de Blood Bowl!

Plus la rouste est grande, plus le résumé est bien foutu.

Qu'on lui plante un 5-0 !!!

Don Quigeek
18/04/2017, 15h58
Viendez-y pour le 5-0 !!! On vous attend !! Ça va saigner sur la pelouse ! B)

(sérieux : si je me prends un 5-0 avant la fin de la saison je fais un résumé avec une table ronde et plusieurs invités pour parler de la débâcle) :happy2:

Uzz
18/04/2017, 16h20
Tu n'as rien gagné sur la pelouse, mais tu as gagné tous nos coeurs de coachs. :love:

Karmai
18/04/2017, 22h52
Skaven contre Nordiques

Après hésitation, les skavens offre l'attaque aux nordiques étant donné qu'un bonne pluie tombe sur le terrain. L'engagement est donné, le beau temps est de retour immédiatement. Le ton du match est donné. Des les premiers tours, un mort et un blessé. Les blitz de la vermine de choc avec châtaigne ne vont faire qu'un KO (certes significatif sur son seul tacleur) mais bien insuffisant par rapport au nombre de rats qui sortent. Les nordiques vont enchaîner pas moins d'une dizaines de fautes vicieuses au sol sur la partie, provoquant plus de 8 sorties de terrain sans AUCUNE intervention de l'arbitre. Dans ces conditions, le match a été très sérieusement à sens unique et sans grande surprise ni enthousiasme pour le coach Skaven étant donné que Nufle avait envie de la lui mettre bien profond.

Score final 2-0

Lawthrall
18/04/2017, 23h38
Cet homme payera de jouer de la sorte!

Uzz
19/04/2017, 07h55
Résumé en une photo :
https://tof.cx/images/2017/04/19/0958ccbf0d1cb0b3cbbe7895094394a9.png
Table rase. 2 blessures seulement à la main, le reste à la force du crampon...ça s'appelle le respect.

Karmai
19/04/2017, 10h57
Cette sensation que tout coach de blood bowl a déjà ressenti : Pourquoi je joue à ce jeu de merde qui t'empêche d'avoir une stratégie tellement c'est à sens unique et injuste!!

Mais bon le jeu est tellement cool parfois :)

rere5628
19/04/2017, 18h15
Pas cool :( . Bon bah ce sera sans doute pour le weekend prochain , vu qu'on est en avance par rapports aux autres groupes ça devrait être bon.

Samedi prochain on peut faire le match à qu'elle heure ? je suis pas dispo le dimanche je retourne sur Tours

TwistedVision
19/04/2017, 22h41
Samedi prochain on peut faire le match à qu'elle heure ? je suis pas dispo le dimanche je retourne sur Tours

Sans doute en après midi, sinon avant 9h30 j'ai un match à 11h.

rere5628
20/04/2017, 13h10
Sans doute en après midi, sinon avant 9h30 j'ai un match à 11h.

samedi 18h ?

Don Quigeek
20/04/2017, 13h12
Résumé en une photo :[...]
Table rase. 2 blessures seulement à la main, le reste à la force du crampon...ça s'appelle le respect.

Énorme la photo ! ^_^

TwistedVision
20/04/2017, 18h10
samedi 18h ?

Ça marche

Kromb
20/04/2017, 18h35
Ini, Strago? Vous avez pris rendez-vous?

Strago
21/04/2017, 05h50
A priori nous jouons dimanche. Pour l'heure, c'est en cours de négociations^^

TwistedVision
23/04/2017, 08h53
Je m'adresse aux commissaires: Rere et moi-même étions censé jouer Dimanche dernier à 15h. Rere N'a pas pu honorer son rdv pour cause de maladie. Nous nous sommes donc donnés comme 2nd RDV Samedi (hier) 18h. A 15h, Rere m'envoie un message sur CPC pour me dire qu'il a des problèmes de connection et me demande si on peut décaler le match à 21h- 22H. J'accepte, et je reste connecté sur steam et CPC de 21h à 23h30, aucune trace de vie de l'ami rere. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais 3 rdv pas honorés, même si on a une excuse à chaque fois, je trouve pas ça correct, on s'engage à jouer un match par semaine, on avait tous les deux des dispos le WE, je sais pas comment vous comptez régler ça mais sachez que j'étais toujours présent 20 minutes avant l'heure du RDV et 30 minutes après.

trollbenton
23/04/2017, 09h25
Puisque rere n'a pas pu finir non plus la dernière journée de S4 dans je ne sais plus quel groupe, j'en déduis qu'il dois en effet avoir qqs soucis à régler....les admins vont trancher du forfait ou non pour ne pas ralentir ou non la compétition à mon avis.
Juste pour savoir, vous avez refixer une date entre temps ou pas? C'est aussi bizarre que rere réponde sur les sujets ici, mais laisse sans nouvelles rusty pour finir le dernière journée S4. A moins que je me trompe de rere???
Bref, j'ai pas tout suivi, mais j'espère qu'il se remettra bien de sa maladie.... Attendons la décisions des jurys :)

rere5628
23/04/2017, 11h12
Twisted désole pour hier, m'avais tu répondu ? je nai pas vu ta réponse. jecris tj depuis mon téléphone, je n'ai pas énormément de forfait 4g
Ma ligne orange n'est tj pas revenu, message derreur S04 sur la ligne
Pour la division 4 jai relançais plusizurs fois mon adversaire en mp et tres peu de reponse alors jai abandonné l'idée de faire ce match

dragou
23/04/2017, 11h16
Le match entre ini et strago n'est pas encore joué et il n'y a pas de date inscrite sur le google doc donc essayez de reprogrammer votre match :)

(à la meilleure convenance de twisted bien entendu).

trollbenton
23/04/2017, 11h40
Twisted désole pour hier, m'avais tu répondu ? je nai pas vu ta réponse. jecris tj depuis mon téléphone, je n'ai pas énormément de forfait 4g
Ma ligne orange n'est tj pas revenu, message derreur S04 sur la ligne
Pour la division 4 jai relançais plusizurs fois mon adversaire en mp et tres peu de reponse alors jai abandonné l'idée de faire ce match
J'ai l'impression que les "mp" du forum ne sont pas au top de leur performance !!
Le bonne nouvelle c'est que tu es toujours là :) bon courage à vous pour la suite, vous ferez votre match sous le nouveau mandat présidentiel !!!

Strago
23/04/2017, 12h04
Le match entre ini et strago n'est pas encore joué et il n'y a pas de date inscrite sur le google doc donc essayez de reprogrammer votre match :)

(à la meilleure convenance de twisted bien entendu).

Pour le match contre Ini on devrait jouer aujourd'hui mais je n'ai pas eu de réponse à mon dernier MP sur l'horaire du match. Après comme le dit trollbreton ya ptet eu un soucis d'émission de MP ce qui expliquerait la non réponse^^.

Donc Ini, je suis dispo à 13h, à partir de 15h jusqu'à 18h ou encore à partir de 21h30. Je t'ai ajouté sur steam (mon pseudo: snow78), n'hésite pas à me contacter ;)

Uzz
23/04/2017, 13h04
Le Rere - Twisted n'a pas l'air de pouvoir se jouer ce week-end, ce qui, vu les dipos de Twisted, le reporte au w-e prochain. C'est un peu dommage, sachant que le premier rendez-vous avait été pris il y a une semaine, puis à chaque fois reporté par Rere (pour des raisons indépendantes de sa volonté).

D'un autre côté, on a commencé tôt, on a avancé vite jusqu'ici, et il y a pas mal de groupes encore très largement derrière nous. Si Rere peut s'engager sur une date en début de week-end prochain, et que Twisted est dispo, on peut rester en standby un peu et lancer la nouvelle journée en début de week end prochain, quitte à prendre un peu d'avance sur les prises de rendez-vous.

En cas de soucis prolongé (si c'est pas réglé avant samedi), ça sera victoire sur tapis vert.

Strago
23/04/2017, 14h51
Match perdu 2-0 contre les elfes noirs d'Ini.

J'attaque en 1ère mi-temps.Le match commence bien pour moi, faisant 2 sorties assez vite (1 blessure, 1 KO), mais une action fait complètement basculer le match : la furie agi5 d'Ini tente une action de folie pour arriver jusqu'à ma goule porteuse de balle et la fait sortir de ma cage, ce qui permet à un de ses blitzers de la faire tomber (et de blesser ma goule au passage). Puis, après quelques tours de baston autour du ballon, les elfes en reprennent possession et renversent complètement le jeu, pour aller marquer tour 8.

La 2e mi temps sera à sens unique pour les elfes, qui taperont fort en début de 2e et créeront une grosse supériorité numérique (10 elfes contre 6 nécros). Le 2e TD sera inscrit tour 15.

dragou
24/04/2017, 11h02
Je m'adresse aux commissaires: Rere et moi-même étions censé jouer Dimanche dernier à 15h. Rere N'a pas pu honorer son rdv pour cause de maladie. Nous nous sommes donc donnés comme 2nd RDV Samedi (hier) 18h. A 15h, Rere m'envoie un message sur CPC pour me dire qu'il a des problèmes de connection et me demande si on peut décaler le match à 21h- 22H. J'accepte, et je reste connecté sur steam et CPC de 21h à 23h30, aucune trace de vie de l'ami rere. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais 3 rdv pas honorés, même si on a une excuse à chaque fois, je trouve pas ça correct, on s'engage à jouer un match par semaine, on avait tous les deux des dispos le WE, je sais pas comment vous comptez régler ça mais sachez que j'étais toujours présent 20 minutes avant l'heure du RDV et 30 minutes après.

Vous avez su fixer un autre rendez-vous?
Autrement mets tes disponibilités ici.

Vous êtes en avance donc no stress ;)

TwistedVision
24/04/2017, 17h37
Vous avez su fixer un autre rendez-vous?
Autrement mets tes disponibilités ici.

Vous êtes en avance donc no stress ;)

C'est juste que j'ai pas mal de match à jouer et que ce weekend je dois jouer avec la connection du téléphone. Du coup ça m'em...nuies de devoir jouer un match en plus le weekend prochain

rere5628
24/04/2017, 17h58
je suis retourné sur tours, je suis dispo ce week-end (en espérant que j'ai pas de pépin cette fois )

Uzz
24/04/2017, 23h42
rere, c'est quoi tes autres dispos ?

TwistedVision
25/04/2017, 08h03
Je pars Samedi Apres-midi donc si rere peut jouer Samedi matin (j'ai un match vendredi soir) c'est cool.

rere5628
25/04/2017, 09h50
Je pars Samedi Apres-midi donc si rere peut jouer Samedi matin (j'ai un match vendredi soir) c'est cool.

c'est bon pour moi, samedi 10h ça te vas ?

Pasteque
25/04/2017, 11h03
Ah cool, le match aura bien lieu :)
Et sachant que si pour une raison x ou y, il est encore reporté, je pense qu'il sera simulé, on peut prendre rdv pour la J6 à partir de samedi midi :)

Donc, Strago, je suis disponible samedi, dimanche ou lundi pour un début de match vers 13h30-14h.
C'est possible aussi samedi vers 22h.
Si tu as d'autres créneaux, propose et je verrai si c'est possible pour moi ;)

TwistedVision
25/04/2017, 13h35
c'est bon pour moi, samedi 10h ça te vas ?

Parfait

Strago
25/04/2017, 14h23
Salut Pastèque, samedi 14h ça me semble pas mal du tout!

Pasteque
25/04/2017, 14h28
Super, c'est noté alors :)

Uzz
25/04/2017, 19h49
Du coup Twisted, dis moi quand je vais pouvoir respecter tes sylvains B)

Danakh
25/04/2017, 20h14
Inarapsag, je suis dispo samedi, dimanche matin et lundi !

dragou
26/04/2017, 08h49
@ uzz : merci de modifier le titre du topic comme suit :
Saison 5 [EN] Groupe D

Anonyme221030
26/04/2017, 11h58
Dans le but de laisser la plus grande marge créative sur les titralacons, le format du titre change pour:

Saison 5 [EN] Groupe D - ** votre espace de golerie ici **

Uzz
26/04/2017, 12h01
@ uzz : merci de modifier le titre du topic comme suit :
Saison 5 [EN] Groupe D

Dans le but de laisser la plus grande marge créative sur les titralacons, le format du titre change pour:

Saison 5 [EN] Groupe D - ** votre espace de golerie ici **
Je dirais même plus :)

dragou
26/04/2017, 13h44
Je dirais même plus :)

Tu vois, on a beau l'écrire 2x, t'arrives quand même à te merder :p

Uzz
26/04/2017, 16h04
Tu vois, on a beau l'écrire 2x, t'arrives quand même à te merder :pJe me merde pas, je raccourcis.

inirapsag
28/04/2017, 13h07
Salut @danakh

Samedi je suis dispo pour notre match si c'est toujours ok pour toi, dans l'aprem vers 14h ca te va?

Danakh
28/04/2017, 15h35
Mon samedi s'est sacrément rempli depuis (à base de journée avec réduction à Leroy Merlin, on va refaire tout le jardin !)
Du coup, si tu peux samedi soir, tu auras une victoire facile parce que je serais mort :)

Sinon dimanche matin ou lundi tout la journée modulo un autre match a caser avec Cryzy le lundi

inirapsag
28/04/2017, 16h18
hum samedi soir c'est chaud pour moi.
Du coup dimanche matin, mais pas trop tôt ^^ 10/11h c'est bon?

Pasteque
28/04/2017, 16h25
Eh les gars, on s'est fait doublé par les nuls du groupe C !
Heureusement que Seymos fear dans le groupe E, parce que sinon ils seraient aussi devant (déjà qu'ils s'étaient autoproclamés Groupe de la Mort :haha: )

On va faire la journée dans le WE, ça va leur faire les pieds :trollface:

Uzz
28/04/2017, 16h59
La J6 prendra une semaine, je pourrai pas jouer Twisted avant le week end prochain. On rentre dans le rang maintenant :)

TwistedVision
28/04/2017, 18h21
Eh les gars, on s'est fait doublé par les nuls du groupe C !
Heureusement que Seymos fear dans le groupe E, parce que sinon ils seraient aussi devant (déjà qu'ils s'étaient autoproclamés Groupe de la Mort :haha: )

On va faire la journée dans le WE, ça va leur faire les pieds :trollface:

Pastèque, n'allons pas plus vite que la musique! Nous sommes dans les temps, rien ne sert de courir !
(Sérieux c'est moi le plus jeune qui doit faire la morale aux anciens? :p)

Danakh
28/04/2017, 18h24
hum samedi soir c'est chaud pour moi.
Du coup dimanche matin, mais pas trop tôt ^^ 10/11h c'est bon?

En fait je ne suis plus dispo à partir de 11h !
Donc 9h30 ça serait bien :p

Danakh
28/04/2017, 18h36
Bon vu via steam directement : lundi 10h !

Pasteque
29/04/2017, 15h57
Victoire 1-0 de mes Khemris contre les Nécro de Strago
Comme CR, juste 2 chiffres : 3 KO au premier tour (j'attaque) et 6 mauvais jets de KO sur 7 (que des 1 et des 2, heureusement que strago a pas pris de babe ^^)
Blitz pour moi tour 9, Strago essaye un action yolo qui foire. J'aurais dû marquer mais Strago a bien défendu avec sa goule et son loup, et un turnover me met dedans.

Et dextérité ça sert à rien : soit j'ai réussi les ramassages du premier coup, soit je les ai ratés avec la relance :lol:

Merci pour le match Strago, t'as pas été aidé par les dés !

Kromb
29/04/2017, 20h21
Victoire 2-1 de mes Chaos contre les skavens de Karmai

Je choisis d'attaquer pour taper du skaven, et du skaven je vais taper.

La balle file au fond, 1er block: double skull, je tape le reste des joueurs et fini par un skull/powskull... karmai avance un coureur qui serait à portée de la balle et du td, je le blitze, à 3 dés... triple skull... relance coureur KO je ramasse la balle. Tour 3 un nouveau double skull pour commencer j'ai formé ma cage, je ne relance pas, commotion, vu que je n'ai fait que des KOs et que je n'ai pas de remplaçant, j'appelle l'apo qui remet mon joueur sur pied, s'ensuit un bon nombre de KOs mais aucune blessure malgré des blitzs faits essentiellement avec le chataigneux sur des armure 7 je finis à 11 contre 4 et marque tour 8, mais karmai a deux serveuses et 6 de ses 7 KOs reviennent au tour 8.

Il en profite pour piétiner lâchement la chèvre qui venait de marquer: morte, plus d'apo... l'arbitre étant en train d'inspecter la formation de départ des skavens.

Tour 9, les skavens s'infiltrent en culbutant ma chèvre tacleuse, KO, je défends en bloquant le passage au coureur infiltré et en collant le porteur, karmai doit faire esquive 2+ gfi, réception 3+ esquive 3+ esquive 3+ et esquive 2+ pour marquer, le tout passe sans cramer la moindre relance.

Ma chèvre KO ne revient pas, on attaque à 9 contre 11... je refais un KO rapidement et blesse un skaven et on restera à 9 contre 9 le reste de la mi temps, je peux avancer ma cage au milieu du terrain.

Un peu trop gourmand et ayant mal compté mes joueurs je laisse une petite fenêtre à karmai pour taper mon porteur, qu'il saisit la balle retombe entre 3 de ses joueurs que je réussis à dégager je ramasse la balle et décolle avec une petite escorte, malgré un 2 dés contre sur le porteur et une tentative avortée par un double 1 sur une esquive je marquerai tour 16.

Je m'en sors pas mal au final, mais j'avoue que contre des skavens sans remplaçants j'espérais jouer la deuxième mi temps en supériorité numérique ^^

Karmai
29/04/2017, 20h51
Encore un match décevant pour les Skavens. Malgré un bon investissement dans deux serveuses qui ont fait revenir un paquet de KO (fin de mi-temps plus que 4 joueurs) et de la réussite sur les jets de sorties de la chèvre avec Tacle (toujours un risque face à des coureurs), la vermine avec chataigne n'aura blessé aucune chèvre malgré les assaut répétés. La victoire est à l'arrachée pour le chaos avec un bon double skull sur une esquive à 2+ au dernier tour qui, sans celui-ci, aurait pu probablement pu se terminer en 1 - 1.

Score final 2 - 1

Des revenus médiocres
le coach déprime.

inirapsag
01/05/2017, 15h33
Match entre mes EN et les Nurlges de Danakh

Les nurgles sont en vrac, 360 de différence de TV ce qui permet l'achat d'une bete mercenaire, un sorcier et une serveuse

première mis-temps:

je décide d'attaquer sous la canicule et après avoir envoyer pas mal de joueur a travers la défense adverse j'ai une occasion de marquer T2 grâce a une esquive (avec le talent), une transmission 2+, une passe 3+ (que je transforme en 4+ comme un demeuré en me trompant de case) suivi d'une réception 2+.
Heureusement que la passe fonctionne(avec une relance tout de même) sinon je me serais retrouvé dans une bien mauvaise position. 1/0

La canicule frappe fort puisqu'elle sort 5 joueurs chez les nurgles et aucun chez moi, rajouter a tout ça un blitz (plus quelques très mauvais des pour mon adversaire) et vous obtenez un joli 2/0 T7 après 4 tour de temporisation.

Les nurgles tenteront de marquer en 2 tours mais un kick profond et le manque de mouvement de l’équipe mettra un terme a cette tentative

second mis-temps:

la canicule est sortie en même temps que la mis-temps, le match redémarre a 11v11

Les nurgles rates un ramassage vers le milieu de terrain, du coup j'essaye de percer mais un double 1 de la furie stoppera ma tentative.

ce n'est que partie remise, tour suivant la balle tombe au sol et les elfes réussissent une passe vers le fond du terrain, le 3/0 commence a s'approcher.
Seulement les nurgles réussiront a faire tomber la balle a leur tour et un pourri fera une transmission a un autre pourri, ce qui lui permet de courir sur un coté du terrain totalement hors de porter de mes elfes.
et la malgré mes efforts je n'arriverais pas a remettre la main sur la balle. 2/1

Nouvel engagement, les nurgles font une défense serrer pour me piéger et je vais sauter dedans a pied joint.
J'envoie la quasi totalité de l’équipe a l'attaque ne laissant que ma furie avec la balle et 3 joueurs devant pour faire rideau.
et la... sorcier adverse (je l'avais complètement oublié) du coup stun de ma furie ce qui permet aux nurgles de se positionner entre la balle et mes joueurs.
Un ramassage raté d'une biquette me redonne espoir mais sans relance mes multiples esquives finissent par donner un 1. du coup TD des nurlges le tour suivant. 2/2

Il ne me reste que 2 tours pour marquer a 9v11 et sans relance, je commence a transpirer.
2 elfes s'infiltre a porté de TD sans difficulté.
2 guerriers viendront perturber la réception qui devient donc du 4+. Du coup la victoire se joue sur un 50/50...... 3/2

Un match intéressant a jouer, tour 3 déjà 2/0 jetais sur de ma victoire du coup j'ai commencé a jouer la main dans le slip et Danakh a très bien jouer et a réussi a remonter malgré une première mis-temps totalement en sa défaveur en terme de RNG.

Merci a toi et bonne continuation

Danakh
01/05/2017, 15h53
Ouais tour 2, quand je vois le blitz alors que j'ai 5 joueurs dehors, j'ai un peu eu le moral dans les chaussettes. Mais bon, la bête qui fait un kill (et que je pensais recruter en fin de match, mais manifestement on ne peut pas sur les mercenaires "choisis") m'a redonné un coup de fouet, et j'ai bien profité de ta déconcentration (quoi, un sorcier ? :) ).

J'aurais pu faire un bien meilleur tour 16 et peut-être arraché le nul, mais bon, tu as quand même eu le sursaut de la fin qui te permet de gagner !

Uzz
03/05/2017, 07h54
A priori, on joue samedi avec Twisted.
Rere - Don Quigeek, vous avez un rendez-vous prévu ? Ca serait bien de pas trop tarder pour passer en j7.

Don Quigeek
03/05/2017, 10h34
@rere5628 : Dis-moi quand ça t'arrange qu'on organise l'immense événement de la J6 qu'est notre match (j'ai des horaires flexibles, je trouverai bien un créneau dans les tiens). ;)

Pourquoi la rencontre KiKoupKoi vs. Midnight Sunlights est-elle un match-événement ?

- orc vs. human (el clásico) ;
- 9e vs. 10e (el dramatico) ;
- 0 victoire vs. 0 victoire (el désastro) ;
- plus mauvaise attaque du groupe vs. plus mauvaise défense du groupe (el sketcho). :haha:

Bloodrick
03/05/2017, 11h12
on attend de voir se match avec impatience, tu donnes envie !

Don Quigeek
03/05/2017, 13h08
Pardon, c'est " la plus mauvaise défense du championnat " qu'il fallait lire. Et de loin. :haha:

rere5628
03/05/2017, 13h40
mdr tu me tues Don ^^ écoute j'ai enfin fini mes partiels donc maintenant c'est open bar, dit moi quand t'es chaud pour ce el clasico (on ne retiendra que ça hein ^^)

Don Quigeek
03/05/2017, 14h08
løl :D
Je suis dispo aujourd'hui si tu veux, peu importe l'heure. Et pour l'instant je n'ai qu'un autre match de prévu et c'est demain soir. Donc c'est grave open aussi. :D

rere5628
03/05/2017, 15h12
aujourd'hui je repars chez moi, demain dans la journée ou samedi après-midi ça te vas ?

Pasteque
03/05/2017, 17h47
@Karmai : pour la J7, je suis absent ce we jusqu'à lundi et je joue mardi soir en championnat vétérans.
Je suis dispo les autres soirs de la semaine et le WE prochain pour un début de match vers 13h30 ou 14h samedi ou dimanche.
Dis moi ce qui t'arrange

Don Quigeek
04/05/2017, 00h00
@rere5628 : demain dans l'après-midi ou samedi, c'est comme tu veux. ^^

rere5628
04/05/2017, 10h02
samedi 10h30 ?

Uzz
04/05/2017, 11h58
Avec Twisted on joue soit vendredi soir soit samedi matin, vous pouvez commencer à planifier la j7 à partir de samedi après-midi.
Rere, tu as des dispos ce week-end ?

Don Quigeek
04/05/2017, 14h15
samedi 10h30 ?
Ça marche ! ^^

Karmai
04/05/2017, 19h30
@Karmai : pour la J7, je suis absent ce we jusqu'à lundi et je joue mardi soir en championnat vétérans.
Je suis dispo les autres soirs de la semaine et le WE prochain pour un début de match vers 13h30 ou 14h samedi ou dimanche.
Dis moi ce qui t'arrange

On se dit mercredi 10 Mai à 22h? (je suis une chouette donc on peut même commencer plus tard...mais on peut commencer plus tôt si besoin ^^)

Pasteque
04/05/2017, 21h17
Allez OK pour 22h, je pourrai regarder une série avec madame avant comme ça ^^

Uzz
05/05/2017, 18h28
On a pu se jouer avec Twisted cet après-midi. J'ai respecté ses elfes sylvains bien comme il faut, 2-1 au score, une avance bien plus significatives en terme de marques de respect.

Arbitre sympa et compréhensif, ne m'a renvoyé qu'un joueur.

rere5628
06/05/2017, 09h54
On a pu se jouer avec Twisted cet après-midi. J'ai respecté ses elfes sylvains bien comme il faut, 2-1 au score, une avance bien plus significatives en terme de marques de respect.

Arbitre sympa et compréhensif, ne m'a renvoyé qu'un joueur.

Sympa l'arbitre ^^ a voir si il sera aussi compréhensif contre mes triple K lors de la prochaine journée ;p

Uzz
06/05/2017, 11h10
Dis moi quand tu seras dispo pour qu'on vérifie :)
Pour moi, à part cet après-midi 15h j'ai de la dispo ce week end.

rere5628
06/05/2017, 12h17
on vient de finir de jouer avec Don victoire de mes K3 contre les Sunlight de Don, j'ai dans l'oreillette que son résumé devrait tomber dans la journée ^^
Demain après-midi je devrais pouvoir jouer si tu veux

Uzz
06/05/2017, 13h14
On arrive aux deux tiers de la compétition, il est temps de faire un point avant les derniers rushes de cette saison. Envoyez l’pavé !

Ils ont fait le break :

La vie romantique (Nordiques, Uzz) :
Les nordiques ont largement profité de leurs matchs contre des équipes légères où leur plan tactique plein de subtilité a montré sa puissance. Ils ont 5 points d’avance sur leurs poursuivants, meilleure attaque et meilleure défense du groupe ; il faudra une catastrophe industrielle en un atroce alignement des planètes pour qu’ils ne décrochent pas leur place en Play-Offs.
Pour la première place, par contre, il faudra faire ses preuves contre les Disco Collection et les Boucs et Mystères lors des deux dernières journées.
Le roster de l’équipe s’est vu enrichi par la présence d’un Ulfwerener, Franz Liszt, les deux attaquants sont niveau 3 avec Frédéric Chopin (+1 FO, frénésie) et Alfred de Vigny (Dextérité, +1mv) au meilleur de leur forme tandis que le yéti Victor Hugo, avec sa combo griffe/châtaigne, sera la clé (ou l’ouvre boîte) des trois prochains matchs contre des équipes lourdes qui seront beaucoup moins facile à maltraiter.

Les poursuivants :

Les Boucs et Mystères (Chaos, Kromb) :
La subtilité est au rendez-vous là aussi, avec une équipe de chaos des plus classiques. A l’heure où j’écris ces lignes, elle ne comprend pas de minotaure mais a une grosse trésorerie pour envisager la question.
L’accession aux play-off n’est pas acquise, avec deux matchs à enjeu déjà prévus, contre les Dark Betterfly et la Vie romantique.
La star incontestée de l’équipe est le guerrier du chaos Le Truand, joueur le plus expérimenté et le plus violent du groupe (73 blocages réussis, 7 sorties dont un mort, Bloquage et châtaigne). Le développement de l’équipe semble faire appel aux talents individuels (block, tackle, châtaigne) plus qu’à la puissance en mêlée (pas encore de gardeux). Un autre guerrier du chaos, Le Gros, vient de développer une nouvelle compétence mais les derniers entraînements de l’équipe se sont déroulé à huis clos et nous n’avons aucune idée de ses nouvelles capacités.

Les Disco Collection (Khemris, Pastèque) :
L’équipe a réussi sa saison en terme de classements et de résultats sportifs, mais semble subir de vrais problèmes de développement tactique à long terme et ressemble encore à une équipe de débutant.
Avec des matchs à venir contre une équipe de skaven très rapide puis contre la Vie Romantique, ce retard de développement risque de se faire sentir.
Toute l’expérience du groupe est concentrée dans les doigts décharnés de Mamma Mia, le Thro-Ra porteur de balle (Block + Esquive). Le Blitz-Ra Rasputin (Châtaigne) a su faire ses preuves avec 5 sorties infligées et est à une sortie d’apprendre une nouvelle compétence de combat. Chez les gardiens des tombes, c’est encore le calme plat, aucune amélioration de compétence. Mais un MVP chanceux où quelque sorties pourraient enfin débloquer la situation.

Les Dark Betterfly (Inirapsag, Elfes noirs) :
12 joueurs, 3 relances, un pexage bien réparti et efficace (8 joueurs sur 12 ayant atteint ou dépassé le niveau 2), c’est une belle équipe d’Elfes Noirs en pleine possession de ses moyens qui s’attaque à cette fin de saison.
Et il vaut mieux ne pas se désunir face aux Boucs et Mystères, leurs prochains adversaires, ce match comptera double pour une accession possible aux P-Os.
L’équipe est bien pensée, avec un blitzer blodgeur, un tueur (châtaigne) et un défenseur (tackle), la star de l’équipe, la furie Zeuzera Pyrina (lutte, +1 agi), un autre 5 agi de réserve (Sphynx du Troëne) et un kickeur pour l’avantage stratégique. On risque d’entendre parler d’eux en cette fin de saison et pour la saison 6 s’ils rempilent.

Ils peuvent encore remonter (sur un gros malentendu) :

La balle et la bête (Nurgle, Danakh) :
Le tableau de classement les voit en possible trublions de fin de compétition, mais leur état sur le terrain incite a beaucoup plus de prudence.
Leurs derniers matchs les verront affronter des équipes plutôt mal classées, mais sera-ce suffisant-?
Les Nurgleux alignent en effet un effectif incomplet (9 joueurs permanents seulement), seuls quatre joueurs ont pexé. Ephato Malaria et Kisaruab Dysplasie, les guerriers de nurgle bloqueurs sont ce qui ressemble le plus à des bons joueurs. Danakh va devoir compter sur les forces inhérentes de son roster et des capacités innées des nurgleux à engluer leurs adversaires et compter sur le collectif et un pack resistant.

Les british chanteurs (Elfes Sylvains, Twisted Vision) :
Avec 7 points au compteur, les sylvains payent un mauvais début de championnat.
Leurs derniers adversaires prévus sont cependant dans leur corde, mais même un parcours parfait ne leur garantirait absolument pas un accès aux P-Os. Leur destin n’est déjà plus dans leurs seules mains.
Comme souvent pour des sylvains, l’équipe doit régulièrement compter sur quelques journaliers pour remplir les trous de la Los. 3 relances (dont une de chef), un receveur et deux danseurs pour l’effectif. La star de l’équipe est le danseur de guerre Boy George (Glissade contrôlée, châtaigne) et le reste de l’effectif n’a pas encore vu émerger un autre grand joueur, les capacités développées favorisant plus le collectif (chef, kick).

On ne les verra pas aux Play Offs cette saison :

KiKoupKoi (Rere5628, Orques) :
Une seule victoire en 6 matchs (et encore, contre une équipe d’humains maudits), cette équipe d’orques sans troll n’aura pas brillé cette saison.
Les trois prochain matchs s’annoncent difficile à négocier avec des adversaires comme la Vie Romantique ou les Dark Betterfly.
Pas de gardeux dans l’effectif, mais un solide cogneur, le blitzeur Makfang (châtaigne, tackle), deuxième plus violent du championnat avec 6 sorties. A noter un lanceur paré à jouer la balle, Galnik (précision), sans doute à destination des gobelins de service.

Lez Zoopèdes (Karmai, Skavens) :
Cette équipe de skaven sans rat-ogre a sans doute manqué d’impact physique dans une poule pas très subtile.
Avec comme adversaires les Disco Collections et les Dark Betterfly, il y a du costaud à affronter en cette fin de saison.
A part le manque de Rat-Ogre, l’effectif de l’équipe ne rencontre pas de gros déséquilibre : un coureur polyvalent (blodge), un tombeur de balle (lutte), une vermine tueuse (Collembole rusé et sa châtaigne), mais c’est trop peu pour s’imposer dans toutes les situations.

NecroBouloDodo (Strago, Nécromantiques) :
Une saison qui aura ressemblé à un long chemin de croix pour l’équipe coachée par Strago, qui aura eu le plus grand mal à maintenir un effectif complet et qui aura joué avec un TV au ras des pâquerettes.
Les leaders du championnat ont déjà été joués, la fin de saison sera peut être l’occasion de rattraper une saison difficile.
Un loup-garou pas pexé et à l’hosto, une seule goule en état (le Banquier, +1 MV et block), une volonté de jouer la mêlée en favorisant la compétence garde (seule équipe à compter autant de gardeux dans le groupe). La difficulté à conserver les joueurs mobiles sur leurs deux pieds n’aura pas permis à Strago de développer son jeu.

Midnight Sunlights (Don Quigeek, humains) :
Pire défense du championnat, incapable d’accrocher ne serait-ce qu’un match nul, un jeu quelque peu décousu… Je ne m'appesantirai pas sur les performances lamentables des Midnight, et préfèrerai saluer le plus grand journaliste ludosportif que le championnat CPC ait accueilli, et dont les compte-rendus ridiculisent de bien loin les quelques pavés lâchés sporadiquement par votre serviteur.
Les Midnight Sunlights, c’est leur coach qui en parle le mieux.




La J7 est lancée !

Danakh
06/05/2017, 17h31
Don Quigeek, je suis dispo demain fin d'aprèm / soir, lundi toute la journée et le soir et mercredi soir
Donc quand ça t'arrange !

(Parait que j'ai besoin d'un gros malentendu, je compte sur toi :p )

Don Quigeek
06/05/2017, 18h29
Ah ! les bâtards ! J'avais pas vu le titre de la J7 ! Énorme ! :haha:
Un jeu " quelque peu décousu " ? C'est carrément du grand n'importe quoi oui ! :D
(merci pour le compliment aussi ^^)

La pression est sur mes adversaires maintenant : les Sunlights sont certes bien déterminés à remporter leurs trois prochaines confrontations, mais je n'ose imaginer la dépression nerveuse de qui perdra le premier contre eux. Tiens ! puisqu'on en parle... @Danakh : no problemo pour demain en fin d'après-midi, à l'heure qui t'arrange (comme ça j'aurais peut-être le temps de boucler LHM demain soir pour les CR). J'vais t'en coller plein les Nurgle des malentendus ! :D

Danakh
06/05/2017, 18h45
Bah du coup, 16h30 !

Don Quigeek
06/05/2017, 18h51
C'est noté ! :)

dragou
06/05/2017, 19h41
En tout cas don, j'adore ta façon de penser, c'est super cool !

rere5628
07/05/2017, 12h11
Uzz tu peux jouer en semaine ?

Uzz
07/05/2017, 12h45
Tu as pas de dispo aujourd'hui ou demain ? Tout est bon sauf cet aprèm 18h.

Sinon, en semaine à 21h y a moyen mais je préfère aujourd'hui ou demain.

Danakh
07/05/2017, 18h08
Un scandale, une honte, je demande un contrôle anti dopage !
L'ogre n'était pas conforme. Il avait un cerveau déjà (0 loupage), il jouait avec l'équipe (3 relances, 3 réussites) et en plus il tapait comme une brute (3 sorties).

De mémoire de coach, je n'ai jamais vu ça, c'est une tricherie des plus inadmissibles !

Don Quigeek
07/05/2017, 18h20
C'était son match ! ^_^
Là il est avec les infirmiers pour la prise de sang et d'urine. C'est un peu long parce que du sang y'en a plein qu'est pas à lui. Après ce sera avec les journalistes et compte-rendu dans LHM n°18 (ce soir tard normalement).

Don Quigeek
08/05/2017, 03h03
J'adore le nouveau titre du topic ! ^_^
CR des 6e et 7e journées en page 2 !

https://img4.hostingpics.net/pics/250133LHM181.png (https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=250133LHM181.png)

https://img4.hostingpics.net/pics/418366LHM182.png (https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=418366LHM182.png)

Uzz
08/05/2017, 12h17
La Vie Romantique s'est fait une grosse grosse frayeur en encaissant un TD en contre sur leur attaque par les KiKoupKoi de Réré. La canicule qui s'amusait à sortir mes joueurs 4 Fo avait l'air de vouloir enfoncer le clou.

Mais dans l'adversité, et avec le petit coup de pouce de Nuffle au bon moment, on s'en sort au forceps.

2-1 score final, la qualification pour les POs est dors et déjà assurée.

Pasteque
09/05/2017, 14h47
On se dit mercredi 10 Mai à 22h? (je suis une chouette donc on peut même commencer plus tard...mais on peut commencer plus tôt si besoin ^^)


Allez OK pour 22h, je pourrai regarder une série avec madame avant comme ça ^^

J'ai un autre match à 20h30, donc ça devrait être bon pour 22h.
Mais je m'excuse d'avance si j'ai quelques minutes de retard ;)

Karmai
09/05/2017, 19h52
J'ai un autre match à 20h30, donc ça devrait être bon pour 22h.
Mais je m'excuse d'avance si j'ai quelques minutes de retard ;)

C'est noté :)

Uzz
10/05/2017, 22h59
Twisted vs Strago, vous avez une date en vue ?

A priori, Twisted ne peut jouer que le week-end, donc si Strago rate le coche, on repart tous pour une semaine à bloquer tout le monde.

TwistedVision
11/05/2017, 07h27
Strago m'avait envoyé un mp auquel j'avais répondu. Normalement on devrait jouer vers 14 h Samedi. À confirmer pour Strago.

Uzz
11/05/2017, 07h34
Hé hé, avec le nul de Pastèque et la défaite de Kromb je peux forfaiter tranquillement mes deux derniers matchs, je suis champion:cigare: