PDA

Voir la version complète : Saison 5 [EN] Groupe E - le podium est connu : drag / griff / le moche



Page : [1] 2

dragou
15/03/2017, 23h28
Topic d'organisation du groupe E de la saison 5 des équipes neuves.
On y prend les rendez-vous entre adversaires, on annonce les matchs et on vient se vanter ou pleurer après ceux-ci en déposant un compte-rendu.

Les liens importants


Le google doc de la compétition (https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Yf6l0zeDGSVANzCgNBmNxiIv4qsZE6KoewaZM8wVF0I/edit#gid=1322259646): avec le calendrier des matchs, les pseudos, le classement, etc.
Les règles de la compétition (http://forum.canardpc.com/threads/103841-R%C3%A8gles-%C3%A0-suivre-pour-participer-aux-tournois-officiels-CPC-%C3%A0-lire-pour-les-nouveaux): on est des vieux, on est des durs... mais ça vaut le coup de les relire :p
Le merveilleux site de CHBox (http://chbox.fr/BloodBowl): pour voir son classement ELO et celui des bougres que l'on va affronter. Un bon annuaire également.


L'organisation des journées


Ajoutez vos adversaires le plus tôt dans votre liste d'amis steam.
La journée dure normalement une semaine (bon, avec les vacances, ce délai va être élastique), organisez-vous le plus en amont possible et annoncez la date à laquelle vous allez jouer (vous pouvez également l'indiquer dans le google doc).
Mettez le résultat dans le google doc.
En cas de soucis, prévenez un commissaire (si c'est en rapport avec le match, si vous avez un problème de tuyauterie, un plombier est plus adapté (ou un médecin en fonction du tuyau)).
Jouez sur Mumble (perturber son adversaire ça n'a pas de prix).
Faites un compte rendu de votre match! Toute mauvaise foi est fortement encouragée. Votre adversaire a obligatoirement triché et les dés vous ont été défavorables.
Ne touchez pas à la couleur dans le google doc: ça porte malheur, votre petit tuyau risque de tomber après être devenu vert (cf ci-dessus) et vous ne ferez que des 1.
Amusez-vous! (c'est con à dire mais on est là pour ça).
N'oubliez pas de laisser gagner le créateur de l'OP.

Seymos
16/03/2017, 00h09
Preums.

Lawthrall
16/03/2017, 00h46
Et si on faisait qu'un seul topic pour les 5 groupes, avec un beau tableau tout les lundi pour lancer les journées?
Ca ferait moins fouttoir d'une vue general dans le forum, mais ici ca serait le fouttoir, qu'en dites vous les grosses cochones?

CryZy
16/03/2017, 00h54
Faudrait alors que les gens prennent absolument rendez-vous uniquement via messagerie personnelle, sinon le foutoir sera simplement centralisé ici. :p

von_yaourt
16/03/2017, 00h54
Tu voudrais synchroniser les lancements des journées pour cinq groupes ? Premièrement tu es fou, deuxièmement ça ne serait pas pratique vu le flux de messages que ça ferait. On avait un topic général pour BB1, et certains coachs admettaient ne pas le lire parce qu'on avait quelques dizaines de messages par jour dessus. On était 16 à 20 joueurs réguliers. Alors imagine avec cinquante pour un seul topic.

pitmartinz
16/03/2017, 09h16
Question con, on voit déjà les topics des groupes des EN, mais la compo des divisions vétéran n'est toujours pas faite.
Ca risque pas de créer un grand décalage entre les 2 ?

Au final, certains vont se retrouver pour les même PO, non ?

dragou
16/03/2017, 09h41
Question con, on voit déjà les topics des groupes des EN, mais la compo des divisions vétéran n'est toujours pas faite.
Ca risque pas de créer un grand décalage entre les 2 ?

Au final, certains vont se retrouver pour les même PO, non ?

Pour le décalage entre les équipes neuves et vétérans ce n'est pas grave du tout.
Ici on aura terminer les équipes neuves pour le mois de juillet tandis que les vétérans vont débordés sur les vacances d'été et ça risque donc de prendre un énorme retard (en espérant avoir une date de sortie du LE en attendant).

Pour les PO, il y a toujours une compétition à part entre les neuves et les vétérans (une fois que le LE sera sorti, il n'y aura plus de PO pour les équipes neuves vu que ce sera une ronde suisse).

Sinon je plussoie yaourt, sur bb1 c'était la galère et on était 3x moins...

Seymos
16/03/2017, 22h40
Toxic Gaz inscrits.

Simonator
16/03/2017, 23h53
The Hot Dogs sont prêts à en découdre !

dragou
17/03/2017, 10h27
Bulletin d'informations générales destiné aux nouveaux :

Messieurs, bienvenue dans la plus prestigieuse des compétitions : la saison 5 de CPC.
Afin que votre intégration se fasse sans mal et pour être sur de vous retenir pour les saisons futurs (vu notre charisme on a aucun doute la dessus mais soit !), voici quelques informations utiles.

Mumble
Les canards ont l'habitude de se regrouper afin de rire des doubles skull et double 1 des autres participants. il vous est vivement conseillé de nous rejoindre les soirs de votre match.
Pour les nouveaux, ceci permet d'avoir des conseils en live, pour les vétérans ceci permet de bien enfoncer psychologiquement son adversaire et pour les poissards, ceci permet de ne ruminer seul dans son coin.

Pour vous inscrire, ça se passe ici : http://forum.canardpc.com/threads/101673-Serveur-Mumble-%21-Lire-le-premier-post-est-primordial-Pas-de-gif-pseudo-rigolo-V2
(n'oubliez pas de rester connecté pour que votre inscription soit validée).

Une fois l'enregistrement effectué, vous trouverez bloodboules dans le 2. RTS

Les Rendez-vous
Afin de ne pas louper une soirée aux chandelles avec madame, il est vivement conseillé de prendre rendez-vous avec votre adversaire dès le lancement de la journée. Pour se faire, utilisez soit les messages privés, soit postez directement ici, les topic sont fait pour être floodés !

Une fois le rendez-vous fixé, n'oubliez d'inscrire la date et l'heure dans la colonne A du google doc (en aucun cas ne changez les couleurs du google doc !!).

L'après-match
Une fois votre match terminé, veuillez mettre le résultat du match dans les colonnes C et D du google doc, ceci nous sert à visualiser le classement et à saisir les différents résultats. De nouveaux, nous vous demandons de ne pas changer la couleur de la colonne A.

Si vous avez le temps et l'envie, un petit résumé du match est toujours le bienvenu (n'oubliez pas de mentionner les gros fails de vos adversaires et de montrer les morts que vous avez infligez).

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message privé :)

Seymos
17/03/2017, 10h31
Tu s.... ?

von_yaourt
17/03/2017, 14h40
Ma grammaire... :splash:

Karmai
17/03/2017, 16h46
Salut, je serai intéressé à rejoindre la ligue. Je sais bien que j'arrive un peu tard, mais si une place se libère je suis preneur.
A+
Nicolas

Pasteque
17/03/2017, 16h49
Je t'ai répondu sur l'autre sujet.
Il vaut mieux en parler là-bas qu'ici ;)

trollbenton
17/03/2017, 21h58
Equipe de nordiques (vide, j'hésite encore sur le roster) inscrite dans la compétition.
(ouf je ne suis pas le dernier :ninja:)
See ya !

von_yaourt
18/03/2017, 19h45
Il ne manque que kawato pour lancer la compétition.

trollbenton
20/03/2017, 11h42
En attendant que kawato règle ses problèmes de pc (si j'ai bien compris), on ne peut pas ajouter une équipe temporaire bidon pour créer les journées et lancer la première, et on change dès le retour de kawato?
L'idée étant de pouvoir commencer les matchs jouable dès que possible pour qu'il n'y ait qu'un match en retard à jouer :)

msg édité.

dragou
20/03/2017, 23h30
Hop hop hop, compétition lancée.

On est en attente de kawato qui a des problèmes d'ordinateur mais vous pouvez déjà programmer votre match.

@ seymos : samedi aprèm ou bien début de semaine prochaine?

von_yaourt
20/03/2017, 23h38
Je suis en attente de Kawato, du coup.

S'il ne peut pas tenir son engagement, on cherchera un remplaçant, mais espérons que ça puisse être réglé vite fait.

Seymos
21/03/2017, 01h14
Hop hop hop, compétition lancée.

On est en attente de kawato qui a des problèmes d'ordinateur mais vous pouvez déjà programmer votre match.

@ seymos : samedi aprèm ou bien début de semaine prochaine?

T'énerve pas là. Début de semaine prochaine. Je te tiens au courant, faut aussi que je programme la finale de Coupe hivernale.

Min0s
21/03/2017, 14h48
Trollbenton, je suis dispo demain (toute la journée et soirée), samedi soir, dimanche soir, Lundi aprem (+soirée), mardi soir, mercredi aprem (+ soirée), jeudi la journée entière (sauf soirée).

Si t'as une dispo sur ces créneaux dis-moi, sinon on verra pour le week end suivant ;)

trollbenton
21/03/2017, 15h19
Trollbenton, je suis dispo demain (toute la journée et soirée), samedi soir, dimanche soir, Lundi aprem (+soirée), mardi soir, mercredi aprem (+ soirée), jeudi la journée entière (sauf soirée).

Si t'as une dispo sur ces créneaux dis-moi, sinon on verra pour le week end suivant ;)

Hi dude !

Je suis pas dispo le mercredi, ni les weekends...mais à partir de 21H, les mardis, jeudi et lundi. La procédure d'élimination nous amène donc à mardi 28 ou jeudi 30 prochain
Dis moi ce qui t'arrange toi en fonction de mon retour.

dragou
21/03/2017, 20h08
Les nouvelles de kawato :
Son portable acer semble HS, il va surement le renvoyer vu qu'il est sous garantie (oui, on sait, c'est acer donc ça sent pas bon mais ils ont une usine en France, c'est déjà ça mdr). La il a récupéré un pc réparé par son cher papa, il va donc essayer de le faire fonctionner (la machine est assez puissante mais il n'est pas certains que le pc soit vraiment réparé).
Il m'a promis de me recontacter au maximum vendredi afin de voir où il en est.

Min0s
22/03/2017, 01h29
Hi dude !

Je suis pas dispo le mercredi, ni les weekends...mais à partir de 21H, les mardis, jeudi et lundi. La procédure d'élimination nous amène donc à mardi 28 ou jeudi 30 prochain
Dis moi ce qui t'arrange toi en fonction de mon retour.

Ok pour Mardi 28 alors. C'est quoi ton steam ? Que je t'ajoute pour qu'on puisse se capter.

Kesitem
22/03/2017, 09h03
BGfez quand es-tu dispo?
Je peux jouer un soir à 21h (sauf jeudi. Samedi ou dimanche si on s'organise en avance)

trollbenton
22/03/2017, 12h58
Ok pour Mardi 28 alors. C'est quoi ton steam ? Que je t'ajoute pour qu'on puisse se capter.

Je te fais une réponse à la "drag" : http://chbox.fr/BloodBowl/Coachs

Sinon OK pour mardi 28. Rdv 21H sur mumble (si tu as) ou sur le gazon :)

Kesitem
24/03/2017, 09h11
BGfez, tu n'as pas répondu à mon MP, es-tu là?

dragou
24/03/2017, 10h17
Kawato semble HS donc on va essayer de lui retrouver un remplaçant le plus rapidement possible.

Si vous avez quelqu'un qui voudrait rejoindre, traînez le jusqu'ici :)

(un jolien a posté hier soir sur leur site, ce sera peut-être l'élu).

dragou
24/03/2017, 12h26
BGfez, tu n'as pas répondu à mon MP, es-tu là?

J'ai essayé de retrouvé sa page de profil mais impossible à trouver Oo

C'est un fantôme?

Kesitem
24/03/2017, 12h27
J'ai essayé de retrouvé sa page de profil mais impossible à trouver Oo

C'est un fantôme?

Ou c'est la peur de m'affronter au premier tour :p

Mais bon en attendant, il nous manque encore un autre joueur.

Simonator
24/03/2017, 12h56
BGFez n'es pas un fantôme, c'est un liégeois de plus.

Je lui ai dit que son adversaire s'inquiétait, il m'a répondu qu'il gérait. On va dire qu'il est juste meilleur au blood bowl qu'en parlotte sur les forums ...

dragou
24/03/2017, 19h14
@ griff: ticket envoyé !

Kesitem
24/03/2017, 20h28
BGFez n'es pas un fantôme, c'est un liégeois de plus.

Je lui ai dit que son adversaire s'inquiétait, il m'a répondu qu'il gérait. On va dire qu'il est juste meilleur au blood bowl qu'en parlotte sur les forums ...

Ok cool, parce que sans réponse c'est un peu compliqué de s'organiser pour le match :p

von_yaourt
24/03/2017, 20h49
Premier match joué contre Griffoberwald et ses elfes noirs, un 2-1 archi classique pour moi après avoir choisi de botter et l'avoir laissé marquer tour 2. Mais j'ai quand même eu chaud car, s'il a joué très agressif en mordant à l'hameçon de tous les blocages négatifs sur le porteur que je lui offrais, il a fait d'excellents jets de blocage, me couchant mon porteur deux fois avec un dé, et une fois à deux dés contre, sur quatre ou cinq tentatives. J'ai eu très peur en deuxième mi-temps en enchaînant trois tours catastrophiques qui ont conduit à la chute de ma cage et à une perte de balle, qu'il a ramassée dans la foulée, mais j'ai enchaîné avec trois tours très chanceux pour lui reprendre la balle alors qu'il ratait des esquives dès le premier jet sans aucune relance.

Je suis très triste de n'avoir fait qu'une blessure malgré les millions de dés de blocage lancés (au moins), mais je marque les deux TD avec le même blitzeur et je m'offre une garde pour le prochain match, alors qu'un orque noir gagne le MVP et que je gagne +2 fame et 70000PO pour m'acheter directement l'apothicaire. Un très bon scénario au final.

Griffoberwald
24/03/2017, 21h03
Je suis un elfe avec deux agi ?!
ceci fut la question apres ce match ^^
GG scenario classique pour toi l'amigo orque

dragou
27/03/2017, 09h59
Les matchs simonator / msanch et kesitem / bgfez sont programmés? (n'oubliez pas le google doc ;) ).

Simonator
27/03/2017, 10h09
Derby liegeois ce soir !

Kesitem
27/03/2017, 10h16
Les matchs simonator / msanch et kesitem / bgfez sont programmés? (n'oubliez pas le google doc ;) ).

J'ai toujours pas de news de BGfez :'(

dragou
27/03/2017, 10h22
@ simonator : peux-tu faire une piqûre de rappel à l'ami bg?

Simonator
27/03/2017, 10h47
Je vais (re)faire ça.

dragou
27/03/2017, 13h48
Comme certains d'entre vous le savent, j'ai récemment acheté une maison et normalement j'aurai le bien vers le 15 juin.

Aucun soucis pour le championnat mais il se peut que, selon le planning, je ne puisse pas participer aux Playoffs.

Gardez donc en tête qu'il est possible que si je suis dans les 3ers, je laisse ma place au 4ème.

(Néanmoins je souhaite y participer donc on verra a quel moment le championnat se termine pour chaque groupe :p).

Kesitem
27/03/2017, 13h58
Hé l'aut! Comment il se voit déjà dans le top 3! :siffle:

Simonator
27/03/2017, 23h30
A Sauce Full Of Secrets (Msanch - Khemri) \\ 1-1 // The Hot Dogs (Simonator - Nécro)

Je surchatte tout du long. Sans ça, j'étais cuit. Je marque mon TD sur une action de désespoir qui passe miraculeusement. Esquive, passe longue, reception en zone de tacle, re-esquive ... Shaaaa lala lala !
A part ça, je subis les gardiens des tombes lourdement toute la partie.


Ma goule passe de niveau, double 4, compétence au choix. Je comptais foncer sur blocage mais je doute maintenant. Le double 4 ouvre-t-il d'autres possibilités ?

dragou
27/03/2017, 23h58
La seule alternative à blocage serait garde mais vu que ce sont des équipes neuves, avoir un blodgeur te fera le plus grand bien et sans blocage, elle risque de ne pas survivre longtemps donc perso je ne prendrai pas ce double.

dragou
28/03/2017, 11h41
Des nouvelles de BG?

Si on a pas de nouvelles de lui soit ici soit via kesitem d'ici demain, faudra prendre une décision...

Simonator
28/03/2017, 12h17
Les nouvelles c'est qu'il bossait hier et avant hier jusque très tard voire très tot.

Après, j'suis son pote, pas sa mère. J'peux pas le faire à sa place. Si décision nous devons prendre, décision nous prendrons (enfin vous parce que moi je décide que dale).

trollbenton
28/03/2017, 22h06
Je te fais une réponse à la "drag" : http://chbox.fr/BloodBowl/Coachs

Sinon OK pour mardi 28. Rdv 21H sur mumble (si tu as) ou sur le gazon :)

Minos es tu la? invitation steam toujours en suspend depuis 1 semaine, no news ^^ .. je t'attends IG, sur steam, sur mumble.

Seymos
28/03/2017, 22h06
Minos es tu la? invitation steam toujours en suspend depuis 1 semaine, no news ^^ .. je t'attends IG, sur steam, sur mumble.

Donne lui ton 06 et ton adresse.

trollbenton
28/03/2017, 22h08
Donne lui ton 06 et ton adresse.

Je suis pas une adolescente dans un bar....

Seymos
28/03/2017, 22h11
Haha !

trollbenton
28/03/2017, 22h20
Trollbenton, je suis dispo demain (toute la journée et soirée), samedi soir, dimanche soir, Lundi aprem (+soirée), mardi soir, mercredi aprem (+ soirée), jeudi la journée entière (sauf soirée).

Si t'as une dispo sur ces créneaux dis-moi, sinon on verra pour le week end suivant ;)

Bon je vais attendre jusqu'à 21H30, après je pars sur autre chose à défaut de nouvelle de ta part...

Uzz
28/03/2017, 22h23
Ils sont bien ces nouveaux :)

trollbenton
28/03/2017, 22h24
Ils sont bien ces nouveaux :)
m'en parle pas.....

von_yaourt
28/03/2017, 22h28
Ça c'est dragou et lawthrall qui nous ramènent tous les cancres des ligues concurrentes dont elles ne veulent plus. :tired:

trollbenton
28/03/2017, 22h30
En tout cas minos j'attends pas plus ce soir je pars sur autre chose.
See ya.

Min0s
28/03/2017, 23h00
En tout cas minos j'attends pas plus ce soir je pars sur autre chose.
See ya.

Comme je t'ai précisé sur steam, je suis rentré plus tard que prévu du travail .....
Je suis dispo pour la faire ce soir ou sinon on reprogramme.

Seymos
28/03/2017, 23h08
Putain les mecs qui fearent et annulent les rendez-vous à cause du taf. Du jamais vu. C'est n'importe quoi.

C'est quoi après ? Les mecs qui abandonnent tour 6 après 3 KO ?

ON VA OÙ LÀ ?

Frite reviens ils sont devenus fous.

trollbenton
29/03/2017, 00h29
Comme je t'ai précisé sur steam, je suis rentré plus tard que prévu du travail .....
Je suis dispo pour la faire ce soir ou sinon on reprogramme.

Yeap du coup on s'est raté de 30 minutes... tant pis.

On a reporté le match à dimanche 21H. Désolé pour le délais de la J1 aux autres mais pas de dispo avant pour nous.

von_yaourt
29/03/2017, 00h39
Je laisse passer parce qu'on a pas encore de remplaçant pour BG, mais faudra trouver plus de disponibilités à l'avenir. La journée est lancée depuis 4 jours et on va déjà prendre du retard.

Seymos
29/03/2017, 00h42
'Tain vous êtes stressés du gland les gens ou quoi ?

Jouez en 30'' si vous voulez que ça aille plus vite.

trollbenton
29/03/2017, 01h01
Je laisse passer parce qu'on a pas encore de remplaçant pour BG, mais faudra trouver plus de disponibilités à l'avenir. La journée est lancée depuis 4 jours et on va déjà prendre du retard.
On s'est raté de peu ce soir (30min, pas de bol j'avais pas la patience après déjà 30min; j'aurais pu..mais pas que ca a faire).
Empechement professionnel, ca me semble totalement justifié (meme si j'avoue que j'aurais apprécié un petit msg de retard sur le forum ; j'aurais pu attendre...mais dans l'urgence il avait surement autre chose à penser).
Je peux pas demain, il peut pas jeudi...je fais l'impasse pour jouer dimanche.... je pense qu'on a fait le nécessaire en terme de dispo pour mettre en place le match, meme avec le retard.


Dans le doute, seymos envoi moi tes dispos pour la J2 ;)

Seymos
29/03/2017, 01h09
On s'est raté de peu ce soir (30min, pas de bol j'avais pas la patience après déjà 30min; j'aurais pu..mais pas que ca a faire).
Empechement professionnel, ca me semble totalement justifié (meme si j'avoue que j'aurais apprécié un petit msg de retard sur le forum ; j'aurais pu attendre...mais dans l'urgence il avait surement autre chose à penser).
Je peux pas demain, il peut pas jeudi...je fais l'impasse pour jouer dimanche.... je pense qu'on a fait le nécessaire en terme de dispo pour mettre en place le match, meme avec le retard.


Dans le doute, seymos envoi moi tes dispos pour la J2 ;)

Ça passera la semaine prochaine en soirée à partir de 20h.

dragou
29/03/2017, 09h58
Je laisse passer parce qu'on a pas encore de remplaçant pour BG, mais faudra trouver plus de disponibilités à l'avenir. La journée est lancée depuis 4 jours et on va déjà prendre du retard.

Il n'est nullement question de retard dans ce cas ci.

Le lancement initial était prévu pour le 1er avril, le match se jouera donc dans les temps.

On savait qu'avec les nouvelles arrivées il allait y avoir quelques petits soucis donc il suffit juste d'être un peu patient en attendant que le rodage soit fait.

Pour rappel, Slane du groupe A ne revient que le 2 avril.

Seymos
29/03/2017, 10h01
Il n'est nullement question de retard dans ce cas ci.

Le lancement initial était prévu pour le 1er avril, le match se jouera donc dans les temps.

On savait qu'avec les nouvelles arrivées il allait y avoir quelques petits soucis donc il suffit juste d'être un peu patient en attendant que le rodage soit fait.

Pour rappel, Slane du groupe A ne revient que le 2 avril.

Attends, yaourt va être en retard dans son planning d'abandons programmés.

Lawthrall
29/03/2017, 12h00
Du retard....on est toujours en saison 4 pour ceux qui joue des matchs entiers, donc la saison 5 n'est toujours pas lancée reelement.

trollbenton
29/03/2017, 13h33
OK, good, je pensais que une fois lancée, y avait direct le délais de 7jours etc...on est encore en "avant première". Donc c'est tout bon.
Minos, à dimanche donc pour clôturer le débat ! :D

lemonhis
29/03/2017, 14h50
Allez vu que ca ne se bouscule pas au portillon je me porte volontaire si besoin. ;)

Par contre ca risque d'être chaud fin mai/debut juin. Je serai absent sans accès à internet du 25/05 au 05/06.

dragou
29/03/2017, 15h30
He bein, ça va être un groupe super relevé ici.

Tu voudrais jouer quelle race garulfo?

Pour le 25/05 au 05/06, ça sent pas bon du fait qu'on a les vacances de pâques qui vont surement tout retarder mais autrement ça tombe lors de la dernière journée.

Prends déjà rendez-vous avec kesitem et essayez de jouer pour max dimanche :)

Tyra
29/03/2017, 15h33
Comme par hasard, c'est la poule de dragou où tout le monde se casse :)

Seymos
29/03/2017, 15h36
Dragou : tu oublie qu'en France on a trois groupes pour les vacances et que ça dure un mois :trollface:

dragou
29/03/2017, 15h37
Comme par hasard, c'est la poule de dragou où tout le monde se casse :)

Nuance, la personne n'est pas arrivée !

Kesitem
29/03/2017, 15h49
Bon Lemonhis vu la pression que nous met Dragou (il tente de nous déstabiliser pour essayer de prendre un avantage mental), je te propose de jouer dimanche soir 21h.

lemonhis
29/03/2017, 16h04
Certainement les Ndc pour amener un peu de douceur dans ce groupe. :)

Je crée mon équipe et contact kesitem sans tarder


Bon Lemonhis vu la pression que nous met Dragou (il tente de nous déstabiliser pour essayer de prendre un avantage mental), je te propose de jouer dimanche soir 21h.

Dispo ce soir 21h/21h30 et demain 21h30/22h sinon dimanche soir me va bien aussi mais 21h30 m'arrange plus si c'est possible pour toi

dragou
29/03/2017, 16h17
C'est vraiment devenu le groupe de la mort la -_-

Kesitem
29/03/2017, 16h18
Dispo ce soir 21h/21h30 et demain 21h30/22h sinon dimanche soir me va bien aussi mais 21h30 m'arrange plus si c'est possible pour toi

Demain, ce n'est pas trop possible pour moi.
Dimanche, on fait au plus tôt, mais je peux t'attendre un peu ;)

Et pour ton équipe, je te conseille full hobgob, on les sous-estime trop, il faut les réhabiliter :p

lemonhis
29/03/2017, 17h27
C'est vraiment devenu le groupe de la mort la -_-

Hum vu mon niveau en playoffs il n'y a pas de quoi avoir peur. :facepalm:


Demain, ce n'est pas trop possible pour moi.
Dimanche, on fait au plus tôt, mais je peux t'attendre un peu ;)

Et pour ton équipe, je te conseille full hobgob, on les sous-estime trop, il faut les réhabiliter :p

Ok pour dimanche soir, je fais au mieux. 21h/21h15 ça devrait être bon.

L'équipe Opikanoba est prête à rejoindre la compétition. C'est pas tout à fait du full hobgob, j'ai vu ton conseil trop tard :siffle:

dragou
29/03/2017, 18h03
@ garulfo : tant que l'équipe n'a pas joué de match, tu peux tout modifier.

Tu peux donc suivre le conseil avisé de kesitem !

Je t'envoie l'invitation ingame ;)

dragou
29/03/2017, 22h32
Victoire 2-1 de mes lézards sur les skavens de seymos.

Match marqué par le manque de percussion de mes lézards, incapable de blesser le moindre skaven malgré les 16 armures brisées...

Néanmoins le public rattrape la mise en blessant le rat ogre qui est tombé dans le piège du surf.

Le score aurait pu être de 3 - 1 mais un saurus a refusé 3x de suite de prendre le cuir, dommage !

On se console en se disant qu'on a les 3points, qu'on a l'apothicaire et que le kroxigor prend le mvp.

Seymos
30/03/2017, 01h29
Dédicace Lawthrall, en direct de la Canebiere Académie.


Mais ce serait là oublier le facteur essentiel, celui qui me fait douter que, comme certains l’ont écrit, tu aies réellement retenu les leçons de défaites antérieures : ce facteur c’est la chatte.

Lawthrall
30/03/2017, 04h00
Ce n'est pas d'avoir de la chatte qui compte.... :D

dragou
30/03/2017, 09h33
C'est ce qu'on en fait :cigare:

Seymos
30/03/2017, 09h43
C'est ce qu'on en fait :cigare:

Je te répondrais bien mais c'est hors-chatte.

dragou
30/03/2017, 09h53
Je te répondrais bien mais c'est hors-chatte.

:XD:

Si c'est voulu, c'est beau :p

Seymos
30/03/2017, 09h55
:XD:

Si c'est voulu, c'est beau :p

:emo: ben oui quand même :tired:

trollbenton
30/03/2017, 20h01
Ça passera la semaine prochaine en soirée à partir de 20h.

On peut se dire jeudi 6 à partir de 21H ?

Seymos
30/03/2017, 20h23
On peut se dire jeudi 6 à partir de 21H ?

En 1ère approche ça passe. A confirmer comme c'est le dernier soir avant les permissions j'aurais peut être un truc.

Ta P2 ?

dragou
31/03/2017, 09h39
Yop Msanch, la journée 2 démarre ce lundi 3 avril mais j'ai déjà un match ce soir la. Dis moi quelle soirée tu préfères :) (je suis généralement dispo dès 20h30).

Pasteque
31/03/2017, 13h18
C'est vraiment devenu le groupe de la mort la -_-

Répartition des qualifiés en quart de finale des PO s4 en fonction des groupes de la s5 :
Groupe D : 4 (Danakh, Uzz, Inirapsag, Pasteque)
Groupe B : 2 (Lawthrall, BenRicard)
Groupe C : 1 (CapIgloo)
Groupe A et E : 0
(Kornyc/pjungo ne participe pas à la saison 5)

Si y a un groupe de la mort quelque part, ça n'est certainement pas le E :siffle:

trollbenton
31/03/2017, 13h31
En 1ère approche ça passe. A confirmer comme c'est le dernier soir avant les permissions j'aurais peut être un truc.

Ta P2 ?
J'ai pas vraiment de P2...j'ai plutôt des anti P2....
pas dispo lundi
déjà pris mardi de 21h->22h30/23h
pas dispo mercredi jusqu'a 22h30/23h00

peu probable que je sois dispo du vendredi au dimanche prochain.



tu peux éventuellement en deuxième partie de soirée? genre mardi 28 après mon match de flashcup (en espérant qu'il n'y ait pas de prolongations...genre 22h30) ?

dragou
31/03/2017, 13h57
Le groupe D est clairement le 2ème gros groupe, c'est indéniable, c'est pour ça j'ai retiré pit quand j'ai pu (il avait pas le niveau, c'est sur !).

Mais vu que t'es parti sur une analyse des groupes, pourquoi ne le ferais-tu pas en reprenant les différents trophées de chaque saison? ça serait intéressant :)

Seymos
31/03/2017, 14h07
J'ai pas vraiment de P2...j'ai plutôt des anti P2....
pas dispo lundi
déjà pris mardi de 21h->22h30/23h
pas dispo mercredi jusqu'a 22h30/23h00

peu probable que je sois dispo du vendredi au dimanche prochain.



tu peux éventuellement en deuxième partie de soirée? genre mardi 28 après mon match de flashcup (en espérant qu'il n'y ait pas de prolongations...genre 22h30) ?

Jeudi 21h alors pas de souci !

Capt'ain Igloo
31/03/2017, 14h13
Répartition des qualifiés en quart de finale des PO s4 en fonction des groupes de la s5 :
Groupe D : 4 (Danakh, Uzz, Inirapsag, Pasteque)
Groupe B : 2 (Lawthrall, BenRicard)
Groupe C : 1 (CapIgloo)
Groupe A et E : 0
(Kornyc/pjungo ne participe pas à la saison 5)

Si y a un groupe de la mort quelque part, ça n'est certainement pas le E :siffle:

ouep, comme par hasard, on me vire mes copains de PO avec cette répartition et on m'isole !

C'est du racisme anti-poisson panné j'vous l'dis !

CryZy
31/03/2017, 14h13
Cette bataille de kikis. :o :p

Pasteque
31/03/2017, 14h39
Mais vu que t'es parti sur une analyse des groupes, pourquoi ne le ferais-tu pas en reprenant les différents trophées de chaque saison? ça serait intéressant :)

Je l'ai fait sur la forme du moment, hors équipes cheatées :ninja:

dragou
31/03/2017, 14h47
Je l'ai fait sur la forme du moment, hors équipes cheatées :ninja:

Pourquoi t'as laissé les équipes de danakh, igloo, law et ini alors? ^^

Msanch
31/03/2017, 16h25
Salut dragou,

Mardi est le jour qui m'intéresse le plus, éventuellement mercredi aussi. Apres c'est possible, mais j'aime moins !

dragou
31/03/2017, 16h32
On part sur mardi alors.

20h30 ou 21h?

pitmartinz
01/04/2017, 11h50
Le groupe D est clairement le 2ème gros groupe, c'est indéniable, c'est pour ça j'ai retiré pit quand j'ai pu (il avait pas le niveau, c'est sur !).

:cafe2:

Ca s'paiera..., ça s'paiera.
Et puis moi au moins, j'ai joué la finale de la CdV... parceque j'ai pas perdu un match clé qui a mis mon équipe dans la merde... :°

trollbenton
03/04/2017, 00h08
Match d'initiation avec mes nordiques contre les undead de minos (le méchant de goldorak dixit benricard) a bien eu lieu ce soir !

Malgré un retard de 5min de minos (qui je l'avoue commencer à me faire flipper d'une nouvelle annulation et commençait à me mettre en colère); les hostilités ont pu être jouée dans la bonne humeur (mumble et sur le gazon).

Je décide d'attaquer le match....sous un blizzard (gfi 3+, passe eclair/courte).
J'espérais qu'il me mette ses momies sur la los pour essayer de les défoncer en tour 1...mais minos ne semble pas être né du dernier cimetière et ses undead de positionne en mode pression (à 1 case de la los et sans push possible).
On commence donc tout de même à tapper....et une fois n'est pas coutume je commence mon match par un double skull....c'est bon pour le moral. La relance (et oui je joue avec des relance cette saison me permet de continuer le tour)et une belle distribution de baffe s'effectue pendant 4/5 tours pendant que je tente une avancée sur ma gauche. Mais les sorties sont équilibrées et je peux pas avancer sereinement....il faut donc prendre des risques et tour 7 je dois faire sois 2 gif (pour n'en faire que 1 en tour 8) mais être blitsable à 1D par une goule après elle aussi 1GFI...soit seul gfi mais je sais pas trop comment se finira le tour...je prend le risque et mon PASSEUR tente sa lancée afin de gagner de l'XP....
Blitz de la goule....mort, apor ... œil crevé (rate un match)....le passeur commence ca saison en bonne condition.....

Du coup 0-0 à la mi-temps, 1 zombi de plus chez minos, j'ai mon berseker comotionné et 1 ko qui dormira tout du long....
les sorties et KO de minos ont toutes regen et reviennt.

Je défends à 8 contre 11 toujours sous le blizzard.

J'envoi le rituel de sacrifice (3 3/4 sur la los) et place le reste de mon equipe a 6 case de la los....mode très prudent...
PLacement classique de minos et je kick !!!!! PAF invasion du terrain....mon ulf et 1 trois/quart resteront debout....2Goule et un revenant (ou zombi je sais plus) seront sonné chez minos...le kick arrive sur sa ligne de TD....en fait c'est cool je viens de gagner 1 à 2 tours.
Tour 1 de minos : 1 seul blocage ^^
Tour 1 de troll : j'avance 2 joueur.
on se replace tranquillou et minos me laisse un momie esseulée sur son front de bataille...mon berseker l'a bien vu...sonné. Qqs dés chanceux de ma part plus tard (blocage à 1D, esquive ok, 2 dés contre en mode "double pow")...je finis par mettre une momie KO sur aggression ni vu ni connu.
Mon ulf a bien affuter ses "fausse griffes" et sort pas mal de zombies...résultat tour 14 on est à 7 contre 7 et il s'englue dans son attaque. Il prend pad mal de risque tuor 15 pour tenter une échapée mais double skull (sur 1D relancé).
Seul un événtuel push peut lui accorder la victoire, mais mon tour 15 sonne définitivement le glas après avoir couchée sa goule.
Je finis mon tour 16 en optimisant mes 2 blocages à faire...puis me tatte sur l'agression (gratuite) entre +3 sur une momie et +2 sur la goule....je me suis trop tatté...fin de tour avt que je puisse cliquer sur la goule....dommage !!!

Résultat final : 0-0 j'ai bien chatté en 2nde mitemps. Le blizzard nous a bien refroidit sur les gfi. Mon passeur ratera son prochain match, mais 1 3/4 et mon ulf level up (le ulf fais 3 sorties + MVP ...)le radin.

Seymos rdv jeudi prochain donc?

Merci pour le match minos, bien sympa!!

Seymos
03/04/2017, 00h15
C'est bon pour jeudi !

lemonhis
03/04/2017, 00h44
Match nul 1-1 entre les hauts elfes de kesitem et mes ndc.

J'attaque en 1ere mi temps et marque tour 8 sans avoir fait de blessures.
Tout les ko reviennent en 2eme mi temps, kesitem s'infiltre facilement et marque tour 15 après avoir bien temporisé.
J'ai une possibilité de marquer tour 16 avec un centaure sur ramassage 3+, passe 4+, reception 4+, transmission 4+ mais la passe échoue et met fin à l'espoir

3 commotions côté elfe qui sont arrivées trop tard dans le match pour que je prenne l'ascendant contre 1 blessure -1mv sur un hobgob coté ndc.

Merci pour le match kesitem et bonne chance pour la suite

Msanch
03/04/2017, 09h41
20h30 (ou 21h) Parfait dragou ! Il va falloir que mes Khemris se réveillent, c'était pas brillant le premier match...

Min0s
03/04/2017, 09h55
Premier match hier soir entre mes undead et les norses de trollbenton.
Les norses ont semblent-ils tenté d'influencer leurs chances de gagner en ramenant leur mauvais temps legendaire puisque le match s'ouvre sur un blizzard compliquant les passes ainsi que le jeu de course (pas de passes longues et gfi sur 3+).

L'arbitre accorde le coin flip aux norses qui choisissent d'attaquer pour la premiere mi-temps.
Apres un premier jet de dé memorable de trollbenton (double skull sur un block) qui grille une des deux relances des norses, ceux-ci arrivent a ramasser la balle sans difficultés et a la ramener en securite derriere leurs lignes.
S'en suivent quatre ou cinq tours assez equilibrés puisque les norses tentent alternativement d'enfoncer le flanc droit puis le gauche mais la defense mort vivante tiens bon malgré quelques blessures heureusement regénérées.

Je tiens d'ailleurs à signaler la tres grande competence de mon apothicaire lors de ce match qui aura réussi a regénérer 100% des blessures subies lors de ce match (sauf goules bien entendues ^^) soit 5 ou 6 blessures au total !

Bref, tour 7 et trollbenton a réussi a enfoncé mon flanc droit en coincant mes joueurs contre la ligne de touche avec son garou frénétique mais pas suffisamment pour pouvoir marquer en deux touts sans prendre de risque. Il tente donc (avec succes) les deux gfi necessaires pour mettre son joueur en position de marquer tour 8 mais le laisse ainsi vulnerable au blitz d'une de mes goules laissées en defense.
Blitz de la dites goule lors de mon septieme tour à 1d, sans relance (car cramée lors du seul gfi que j'ai fait de la partie pour atteindre son joueur) et ca passe avec un pow. La goule particulierement vicieuse fait trebucher son joueur qui tombe sur le ballon et se creve un oeil dessus, faisant ainsi s'envoler les chances de marquer des norses pour cette mi-temps.

Nuffle est favorable envers les morts vivants lors de la mi-temps car je recupere tous mes joueurs (mon KO recupere et mes 3 blesses ayant tous régénérés) tandis que le KO des norses ne revient pas laissant ainsi trollbenton en infériorité numerique : 8 contre 11.

Ca s'annonce donc plutot bien pour mes morts vivants mais une fois encore Nuffle aime bien jouer des tours et l'engagement se fait avec une invasion du terrain qui assome pas moins de 11 joueurs (!!!!!) dont 6 pour trollbenton qui se retrouvent avec uniquement 2 joueurs debout.

De mon côté c'est pas bien brillant non plus puisque les norses bottent sur ma ligne de TD et que mes deux goules postées en recuperation font partie des victimes des supporters assoifés de sang. Je suis donc obligés de ramener un de mes wights situé en attaque sur l'aile pour recuperer la balle. Comme ca fait quand meme une trotte, je perd deux tours a ramasser la balle et encore deux autres a la ramener proche de la ligne mediane.

En effet, je perd une de mes momies qui, trop enthousiasmée par tous ces nordiques à terre, s'est trop avancée en territoire ennemi et finit savatée comme elle le merite (et herite donc d'un KO).
De plus, grâce a deux tours où la chance sourit plutôt bien aux nordiques, trollbenton arrive a placer deux linemen et son garou derriere mes lignes et en menace direct de mon wight porteur de balle.

Je suis donc obligé de cager et d'avancer plus lentement que prévu. Les norses, sentant le coup de mou des morts vivants en profitent pour leur taper dessus avec enthousiasme et ca paye puisqu'au tour 14, l'equilibre numerique est rétabli.

Je tiens d'ailleurs a saluer une nouvelle fois les talents de l'appothicaire (qui a gagné une augmentation, c'est clair) ainsi que ceux d'un des linemen de trollbenton qui a gagné le surnom de destructeur en me blessant pas moins de trois joueurs a lui tout seul ;) .

Les deux derniers tours sont tres bien defendus par trollbenton qui ne me laisse que peu d'opportunités de me mettre en position de marquer. La seule que j'ai necessite un blitz a 1d d'une de mes goules qui herite d'un skull, relance, un autre skull. Elle heritera par la suite d'une blessure, heureusement sans gravité.
S'envolent ainsi mes possibilités de marquer puisque les norses eloignent tous leur joueur pour ne pas me laisser de possibilites de jouer au domino et on finit donc sur deux tours de mandales dans la figure, ma derniere goule esquivant meme de peu le cimetiere : trollbenton mettant trop de temps a choisir la cible de ses crampons, l'arbitre s'impatiente et siffle la fin du match.

On termine donc sur un 0-0 mais un match plein de rebondissements, encore merci a trollbenton et bonne continuation a lui.

Côté level up, rien pour moi mais deux pour les norses : son garou et son lineman decimateur grâce a leurs nombreuses blessures infligées (3 chacun !).

Kesitem
03/04/2017, 10h14
Match nul 1-1 entre les hauts elfes de kesitem et mes ndc.

J'attaque en 1ere mi temps et marque tour 8 sans avoir fait de blessures.
Tout les ko reviennent en 2eme mi temps, kesitem s'infiltre facilement et marque tour 15 après avoir bien temporisé.
J'ai une possibilité de marquer tour 16 avec un centaure sur ramassage 3+, passe 4+, reception 4+, transmission 4+ mais la passe échoue et met fin à l'espoir

3 commotions côté elfe qui sont arrivées trop tard dans le match pour que je prenne l'ascendant contre 1 blessure -1mv sur un hobgob coté ndc.

Merci pour le match kesitem et bonne chance pour la suite

Je confirme le résumer, sauf un truc ;)

Mon p***** de miss-click de m***** au tour 8 alors que j'avais la possibilité d'égaliser :emo::cryb::boom::facepalm:



Simonator serais-tu dispo jeudi soir 21h pour notre match? Ou vendredi à la même heure?

lemonhis
03/04/2017, 11h52
Je confirme le résumer, sauf un truc ;)

Mon p***** de miss-click de m***** au tour 8 alors que j'avais la possibilité d'égaliser :emo::cryb::boom::facepalm:


J'avais oublié ce petit détail qui m'a bien sauvé la mise. C'est fou comme la mémoire est sélective ^_^


@Yaourt: je suis dispo en journée toute la semaine (max 14h30 début du match), jeudi soir 22h/22h30 ou début de semaine prochaine 21h/21h30. Quand est ce qu'on se la donne?

Seymos
03/04/2017, 12h01
J'avais oublié ce petit détail qui m'a bien sauvé la mise. C'est fou comme la mémoire est sélective ^_^


@Yaourt: je suis dispo en journée toute la semaine (max 14h30 début du match), jeudi soir 22h/22h30 ou début de semaine prochaine 21h/21h30. Quand est ce que tu abandonne?

Fixed.

von_yaourt
03/04/2017, 14h45
J'avais oublié ce petit détail qui m'a bien sauvé la mise. C'est fou comme la mémoire est sélective ^_^


@Yaourt: je suis dispo en journée toute la semaine (max 14h30 début du match), jeudi soir 22h/22h30 ou début de semaine prochaine 21h/21h30. Quand est ce qu'on se la donne?

Demain 14h ?

lemonhis
03/04/2017, 15h41
Demain 14h ?

Parfait ;)

Kesitem
03/04/2017, 21h30
Match contre Simonator prévu jeudi soir à 21h.

von_yaourt
04/04/2017, 17h38
Victoire 1-0 de mes Orques contre les Nains du Chaos de Garulfo, dans un match fin et esthétique, où l'on a passé 17 tours à se taper dessus. Au début j'ai un peu peur, je n'arrive pas à coucher les nains et il prend vite l'avantage numérique en ne faisant que des 5 et des 6 sur ses blocages, mais le vent tourne assez vite quand il épuise ses relances et que son porteur s'isole sur le côté. Il tente un blitz en première action au tour 6, et se mange un magnifique double crâne. Je fais sortir le porteur du terrain, le ballon retombe au milieu de sa moitié de terrain, mais je rate le ramassage qui m'aurait permis de marquer malgré la dextérité.

Donc 0-0 à la mi-temps, je suis à 9 contre 10, mais cette fois les jets passent, et je lui couche pratiquement tout le monde en le manœuvrant comme je le veux après avoir pris des risques pour remonter mon porteur (qui devra faire une esquive tour 9 pour se débarrasser d'un nain et d'un centaure). Dès lors je gagne tous les combats, je vois une ouverture tour 13 pour partir au large sans me faire blitzer, ce que je fais, et Garulfo revient intelligemment en tentant le blitz à un dé sur un orque placé pour l'embêter avant de relever deux joueurs pour les mettre au contact de mon porteur. Par sécurité je ramène un orque noir au cas où les choses tourneraient mal, mais je réussis l'esquive après relance et les deux GFI pour aller marquer.

Le chrono remonte d'un tour mais marquer devient compliqué, il ne peut pas tenir la ligne de scrimmage avec ses nains du chaos contre mes orques noirs, et je ramène mes joueurs les plus rapides pour engluer ses centaures. Je rate une esquive, ce qui aurait pu, avec beaucoup de chance, lui permettre d'aller marquer avec un centaure, mais il rate le ramassage. Fin d'un match où la chance m'aura souri aux meilleurs moments.

Pour le reste, encore une fois un mauvais match point de vue XP (3XP sur le lanceur, 2XP sur un orque noir, le MVP sur un trois-quart...) mais vu que la saison est super courte, vaut mieux prendre de l'avance, surtout que tout le monde a fait un match nul (ou une défaite) en dehors de dragou et moi en journée 1 et que je rencontre ses lézards au prochain match.

dragou
04/04/2017, 22h44
Résumé du match contre Msanch :
http://img15.hostingpics.net/pics/668116msanch.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=668116msanch.jpg)

On a joué un tour sur 2 tellement les dés étaient foireux.

Bien entendu la majorité des doubles skull et both down se déroulaient en début de tour.

Bête exemple : tour 1 : je fais un blocage, 2ème blocage turnover.
Tour 3 : turnover pour moi d'entrée, Msanch fait turnover, relance : double skull

Bref un match palpitant...

J'ai bien failli l'empêcher de td mais j'ai surement été trop frileux avec le kroxigor et derrière j'ai tenté un 3+ avec relance qui n'est pas passé.

Un skink meurt, 2 aux gains, bref pas grandiose du tout...

A la revoyure Msanch, avec des dés normaux si possible...

(on a fait autant de skull que de pow - bousculé combiné, waouw !!).

von_yaourt
04/04/2017, 22h49
Déjà seul en tête au bout de la deuxième journée. :cigare:

Msanch
04/04/2017, 22h50
1-1 Dans le duel du crâne entre Dragou et moi.

En effet on a passé 16 tours à faire des sculls et des both downs, souvent en paires d'ailleurs. On marque tout les 2 au dernier tour de notre mi-temps, 1 skink mort et 2 blessures sans gravité de mon côté. Bref c'était rigolo à vivre, mais à jouer c'était assez déprimant.

Seymos
04/04/2017, 23h46
Déjà seul en tête au bout de la deuxième journée. :cigare:

Tout ça pour abandonner tour 7 en playoffs :cigare:

von_yaourt
04/04/2017, 23h50
Tout ça pour abandonner tour 7 en playoffs :cigare:

C'est très probable. Mais c'est au moins une place en playoffs que tu n'auras pas. B)

Seymos
04/04/2017, 23h50
C'est très probable. Mais c'est au moins une place en playoffs que tu n'auras pas. B)

C'est sûr.

trollbenton
05/04/2017, 01h34
Pour info, je serais en congé la semaine prochaine. Si la J2 fini demain ou dredi, on peut tenter le match samedi soir ou dimanche...sinon ca sera pas avant le 16.
A jeudi seymos.

dragou
05/04/2017, 09h37
Griff et minos, votre match est prévu pour quand?

Kesitem
05/04/2017, 10h00
Finalement, Simonator et moi jouons ce soir.
(Purée, devoir adapter mes dates de match à mon boulot, je me demande pourquoi je suis devenu fonctionnaire :p)

Seymos
05/04/2017, 10h02
Finalement, Simonator et moi jouons ce soir.
(Purée, devoir adapter mes dates de match à mon boulot, je me demande pourquoi je suis devenu fonctionnaire :p)

Normalement, on adapte son boulot aux dates de match. Prends exemple sur dragou.

Griffoberwald
05/04/2017, 11h02
min0s envois moi tes dispo mon bro je m'adapterai au passage je suis dispo tous les matins cette semaine car j'aime le matin

lemonhis
05/04/2017, 11h03
Victoire 1-0 de mes Orques contre les Nains du Chaos de Garulfo...


Un match assez équilibré. yaourt a râlé les 4, 5 premiers tours sur ses jets de dès qui ne faisait que des pushs mais a arrêté par la suite, ses jets couchant presque à tous les coups en 2eme mi-temps.
L'engagement de la 1ere mi temps m'a bien mis dedans avec une défense parfaite pour les orcs bien chiante. Je m'avance sur le coté droit et arrive à surfer 2 blitzers orcs dans les 1er tours mais sans dommage et en prenant des risques avec mon porteur qui se retrouve tour 6 contre la ligne de touche collé à 2 orcs. Le blitz qui aurait permis de le dégager donne un magnifique double skull, je n'ai plus de relances... c'est le début de la fin. Il se fait sortir, KO. On reste sur le 0-0 à la mi temps a cause de son lanceur manchot qui rate le ramassage.

En 2eme mi-temps les orcs déroulent et toutes mes tentatives pour mettre la pression sur le porteur échoueront. Les orcs ont 4 relances et ne les utiliseront que sur les 4 derniers tours tellement tout passait jusqu'alors.
La tentative d'égalisation rate dès la passe au centaure mais ça restait compliqué derrière avec 6 GFI à faire tours 15 et 16 pour aller marquer.

5 Xp seulement sur ce match mais un Nain prend un niveau et fait un double.
N'ayant pas encore de garde j’hésite à lui mettre griffe d'entrée. :unsure:

Capt'ain Igloo
05/04/2017, 11h20
N'ayant pas encore de garde j’hésite à lui mettre griffe d'entrée. :unsure:

Ton prochain match est un Elfe noir, puis nordique.
Donc du coup, griffe n'est pas utile je pense.
Donc Garde / chataigne ou si tu veux garder ton double, glissade contrôle c'est cool pour laisser un nain au contact ( avis perso )

Edit : ah, c'est un double pour les mutations, autant pour moi => griffe direct alors.

lemonhis
05/04/2017, 11h52
Ça fait 2 avis dans le même sens je vais le suivre. Ça sera peu utile dans les prochains matchs up mais à long terme c'est tout bon :)

dragou
05/04/2017, 11h54
Perso je partirai sur garde.

Griffe c'est jamais mauvais et effectivement à long terme c'est bien de l'avoir sur les 6 nains mais dans un premier temps t'as besoin d'avoir garde afin de maximiser tes 2D sur les autres nains et ainsi faire potentiellement plus de blessure.
T'aurais déjà eu 2 gardeux c'était griffe sans hésiter mais perso je partirai sur garde.

Maintenant c'est clairement pas une décision facile, à toi de voir si tu privilégies cette saison (= garde) ou bien le très long terme (= griffe).

@ seymos : t'as totalement raison :p

@ minos et griff : essayez de prendre rendez-vous dès le début de la journée voir vers la fin de la journée précédente :)

Lawthrall
05/04/2017, 12h32
Griffes direct

lemonhis
05/04/2017, 12h36
C'est fait ;)

Vu le peu de double que je fais sur les level up en général ça ne se refuse pas.

Min0s
05/04/2017, 17h19
min0s envois moi tes dispo mon bro je m'adapterai au passage je suis dispo tous les matins cette semaine car j'aime le matin
Vendredi matin je suis dispo ;)
Fin de matinée ?

dragou
05/04/2017, 17h23
Oki donc journée 3 dès vendredi aprèm.

Troll et Msanch, essayez de faire rapidement le match alors :)

Griffoberwald
05/04/2017, 20h26
Ok vendredi 11h30 bro ?

Simonator
05/04/2017, 23h36
Victoire sur le fil 2-1 des hauts elfes de Kesitem sur mes nécros après un match plein de rebondissements.

Mon loup fait un double 4 sur le lvlup. Je comptais prendre blocage mais la chataigne me fait de l'oeil du coup maintenant... Avec ses griffes, j'ai bien envie d'en faire un tueur. So quid ? sécurité et survie ou empilement de cadavres ?

Kesitem
06/04/2017, 10h06
Victoire sur le fil 2-1 des hauts elfes de Kesitem sur mes nécros après un match plein de rebondissements.

Mon loup fait un double 4 sur le lvlup. Je comptais prendre blocage mais la chataigne me fait de l'oeil du coup maintenant... Avec ses griffes, j'ai bien envie d'en faire un tueur. So quid ? sécurité et survie ou empilement de cadavres ?

The Hot Dogs (Simonator / Nécromantiques) 1 - 2 Les Coureurs pédants (Kesitem / Hauts Elfes)

Je fais quand même le CR traditionnel de ce match de vrai Blood Bowl! ;)

Simonator décide de me laisser recevoir. La balle part sur le coté gauche de mon terrain.
Je commence mon tour et au deuxième blocage à 2D et hop crâne et deux joueurs au sol. J'exprime tout haut (enfin tout à l'écrit sur le chat) l'espoir que Nufle ne me donne pas un avant goût du reste du match. Quel naïf, je fus!
Simonator envoie une goule et un vampire pour récupérer la balle, j'envoie quelques 3/4, on se bouscule un peu (est-ce à ce moment là, où je me prends ma première sortie :blink:).
Nufle continue a être taquin avec moi pendant toute la phase de jeu.
Je mets la main sur la balle, je tente la passe pour sortir de traquenard et la interception de Rex (le loup-garou)! Et la heureusement pour vous que je n'ai pas mumble... J'ai eu le droit à une remarque méprisante de ma femme du genre "mais qu'est-ce t'a à râler et t'agiter tout seul devant ton écran?!?".
Bref.
Simonator marque logiquement et sans trop de problème.

1-0

Bon là, j'avoue qu'après une nuit de sommeil, je ne me souviens plus comment j'ai égalisé à la fin de la mi-temps. Mais je pense que ça dû être classe et stylé :trollface:

1-1

2ième mi-temp. Simonator reçoit. Nufle est un peu sympa avec moi pendant cette phase (mais toujours un peu chafouin à certains moments) et n'aime pas les Golem qui ne feront quasiment rien à part des push.
Une phase classique: je défends en double rideaux poussant les nécromantiques d'un coté les ralentissant quelques tours. Simonator parvient à se faire un brèche et passe de l'autre coté.
Il parvient à s'enfoncer dans mon terrain en commençant à me sortir des joueurs (je finis le match avec 3 blessés heureusement sans gravité).
On approche de la fin (il reste 3 tours, je crois), mais je la vois, cette petite ouverture: avec un blocage à 1D (il me reste un ou deux relances à ce moment du match), j'ouvre un chemin vers le porteur de balle, je blitze à 1D, il tombe et lâche la balle, ramassage dans une zone tacle suivi d'une passe (longue me semble-t-il) à mon receveur démarqué qui fonce vers le terrain des Necros.
Simonator envoie sa goule pour me blitzer, crame sa dernière relance sur un GFI, bloque et... skull! Nufle, t'as été un connard sur le reste du match mais merci! ;)
Je peux marquer tranquillement tour 16.

1-2


Vraiment un bon match de Blood Bowl, je me suis bien amusé du début à la fin (la malchance tant qu'on ne prend pas de mort ou de blessures graves, ça passe :p). Et quel retournement de situation (je pensais perdre et mon meilleur espoir était le match nul à la moitié de la seconde mi-temps!).

dragou
06/04/2017, 10h18
Victoire sur le fil 2-1 des hauts elfes de Kesitem sur mes nécros après un match plein de rebondissements.

Mon loup fait un double 4 sur le lvlup. Je comptais prendre blocage mais la chataigne me fait de l'oeil du coup maintenant... Avec ses griffes, j'ai bien envie d'en faire un tueur. So quid ? sécurité et survie ou empilement de cadavres ?

Le problème c'est que ton équipe est très jeune et que donc tu dois utiliser tes relances très rapidement. Châtaigne c'est obviously good mais faut que tu prennes en compte que c'est pas ça qui va empêcher le turnover. Donc si tu penses que tu peux jouer relativement safe => châtaigne. Si tu te sens fort hésitant avec tes nécros => blocage (perso je partirai sur châtaigne sans hésiter tout de même).

Tyra
06/04/2017, 10h21
Châtaigne !!! Il aura blocage assez vite avec ça :)

Min0s
06/04/2017, 10h33
Ok vendredi 11h30 bro ?
Vendu

Simonator
06/04/2017, 10h50
Ok, va pour la bagarre alors.

Merci pour les conseils !

phipp26
06/04/2017, 12h06
J'ai eu le droit à une remarque méprisante de ma femme du genre "mais qu'est-ce t'a à râler et t'agiter tout seul devant ton écran?!?".

Tien, c'est marrant, ça m'arrive aussi, de plus en plus souvent ces temps ci !

Kesitem
06/04/2017, 17h11
Tien, c'est marrant, ça m'arrive aussi, de plus en plus souvent ces temps ci !

J'imagine même pas si j'étais sur Mumble! (Enfin si, j'imagine... je pourrais faire une partie mais pas deux :p)

dragou
06/04/2017, 17h28
@ yaourt : lundi 10 avril, 20h30 ou 21h?

von_yaourt
06/04/2017, 17h50
@ yaourt : lundi 10 avril, 20h30 ou 21h?

Les deux me vont parfaitement. On se capte dans ces eaux là sur Steam et on voit ?

trollbenton
06/04/2017, 21h09
yop msanch
Je t'ai MP pour voir si tu es dispo vendredi, samedi ou dimanche à partir de 21H avant que je parte en vacances. Sinon match de la J3 pas avant le 17.
Tiens moi au courant.

EDIT : invitation steam envoyée.

Seymos
06/04/2017, 21h10
Si tu es là on peut commencer troll.

trollbenton
06/04/2017, 21h12
je suis là mais on ne peut pas encore commencer ^^
J'ai encore une histoire à lire, un caca à effectuer etc...bref des tâches quotidiennes de la plus haute importance et dont le délais n'est pas compressible. Mais dès que j'ai fini je reviens pour qu'on puisse commencer asap !! :D

Seymos
06/04/2017, 21h13
Ca roule.

Seymos
06/04/2017, 23h41
Victoire 3-2 contre trollbenton.

Mon rat-ogre se repose de son dernier match, de son côté le lanceur est aux soins.

Troll choisit d'attaquer, blitz, avec un engagement sur la LOS, du côté du Loup isolé. Je n'arrive pas à le coucher, mais je prends quand même la balle. Troll fait tomber mon porteur, mais pas le coureur d’égouts qui est à portée de TD avec 2 GFI et une esquive. TD tour 1, sur son attaque, bon début de match.

On commence donc tour 2, je tue un TQ nordique, il me met KO un rat, je blesse un TQ, j'ai un blitz à 2 dés sur son porteur qui ne donne rien. Finalement troll marque tour 6 malgré une défense agressive. Sur mon attaque, troll a un blitz qui finit sur un double crâne du loup, j'envoie un coureur d'égout de chaque côté, le 3e récupère la balle. Troll disperse son équipe, je peux libérer un coureur qui part TD après une passe.

2-1 à la mi-temps, 2 blessés un KO chez moi, 1 mort un blessé chez troll. J'attaque sur un côté, mais le coureur d'égout ramasseur me met dans la merde en foirant son ramassage malgré la relance. Le yéti libre de marquage vient le foutre au sol, et troll avance son équipe tout en marquant mes joueurs. Je parviens quand même à récupérer le ballon tour 10, en utilisant une nouvelle relance, et je me mets dans un coin. Troll plaque les deux coureurs avancés, et le reste de l'équipe. Sauf une vermine dans un coin. Je la libère avec un blitz, et le coureur traverse tout le terrain pour aller lui passer le ballon, et elle marque après GFI relancé. 3-1, j'ai un nouveau KO, je défends à 7 joueurs contre 10.

J'ai un nouveau blitz, je positionne toute mon équipe sous le ballon que je récupère. Mais troll réagit violemment, et je subis trois blessures, dont une vermine qui a une blessure permanente. Troll marque tour 16.

+1F pour le coureur :trollface:

trollbenton
07/04/2017, 01h13
Victoire 3-2 contre trollbenton.

Mon rat-ogre se repose de son dernier match, de son côté le lanceur est aux soins.

Troll choisit d'attaquer, blitz, avec un engagement sur la LOS, du côté du Loup isolé [le seul qui coin qui pouvait m'emmerder]. Je n'arrive pas à le coucher, mais je prends quand même la balle. Troll fait tomber mon porteur, mais pas le coureur d’égouts [alors que je m'étais fait chier à prendre un tacle] qui est à portée de TD avec 2 GFI et une esquive. TD tour 1, sur son attaque, bon début de match.

On commence donc tour 2, je tue un TQ nordique, il me met KO un rat, je blesse un TQ, j'ai un blitz à 2 dés sur son porteur qui ne donne rien. Finalement troll marque tour 6 malgré une défense agressive. Sur mon attaque, troll a un blitz qui finit sur un double crâne du loup [je me demande à quoi ca sert de lui foutre blocage], j'envoie un coureur d'égout de chaque côté, le 3e récupère la balle. Troll disperse son équipe, je peux libérer un coureur qui part TD après une passe.

2-1 à la mi-temps, 2 blessés un KO chez moi, 1 mort un blessé chez troll. J'attaque sur un côté, mais le coureur d'égout ramasseur me met dans la merde en foirant son ramassage malgré la relance. Le yéti libre de marquage vient le foutre au sol, et troll avance son équipe tout en marquant mes joueurs. Je parviens quand même à récupérer le ballon tour 10, en utilisant une nouvelle relance, et je me mets dans un coin. Troll plaque les deux coureurs avancés, et le reste de l'équipe. Sauf une vermine dans un coin [faute grave dans ma défense qui me coute le TD]. Je la libère avec un blitz, et le coureur traverse tout le terrain pour aller lui passer le ballon, et elle marque après GFI relancé. 3-1 [putain de chanceux :p], j'ai un nouveau KO, je défends à 7 joueurs contre 10.

J'ai un nouveau blitz, je positionne toute mon équipe sous le ballon que je récupère. Mais troll réagit violemment[tu l'avais pas volé en même temps], et je subis trois blessures, dont une vermine qui a une blessure permanente. Troll marque tour 16 [ouais cétait mérité quand même].

+1F pour le coureur :trollface: [reputain de chanceux]

Kesitem
07/04/2017, 09h23
Troll t'as déconné, fallait démolir son équipe! Et je ne dis pas ça pour une raison intéressée! :siffle:

...

Seymos quand veux-tu jouer? Pour moi un soir à 21h avec une préférence pour mardi ou jeudi soir.

Seymos
07/04/2017, 09h28
Troll t'as déconné, fallait démolir son équipe! Et je ne dis pas ça pour une raison intéressée! :siffle:

...

Seymos quand veux-tu jouer? Pour moi un soir à 21h avec une préférence pour mardi ou jeudi soir.

Mercredi soir m'arrangerait plus :emo:

Kesitem
07/04/2017, 10h01
Mercredi soir m'arrangerait plus :emo:

Ok, pas de soucis pour mercredi soir ;)

Seymos
07/04/2017, 10h03
Ça roule !

trollbenton
07/04/2017, 11h24
Troll t'as déconné, fallait démolir son équipe! Et je ne dis pas ça pour une raison intéressée! :siffle:

...

Seymos quand veux-tu jouer? Pour moi un soir à 21h avec une préférence pour mardi ou jeudi soir.

Heyyyy j'ai fait au mieux, 1 vermine de moins c'est déjà bien, tu auras plus de bloqueur que lui (je crois).



Sinon Msanch??? tu vas bien? Des news pour notre match de J3 ???

lemonhis
07/04/2017, 11h40
@Griffoberwald : si tu aimes le matin la semaine prochaine je suis à ta disposition lundi, mardi et jeudi de 9h30 à 14h sinon un soir début de semaine, idéalement 21h30 ou plus tard mais ça peut être 21h si besoin.

dragou
07/04/2017, 11h52
Msanch n'était pas connecté sur steam depuis 1jour hier mais je lui ai envoyé un petit pm sur la lfbb, j'espère que t'avais fait de même ici :)

trollbenton
07/04/2017, 12h09
Yeap, j'avais mp sur le fofo + invitation steam lancée + msg sur le fofo. Il me manquait son fax et son tél pour compléter la prise de contact.

Griffoberwald
07/04/2017, 13h08
Fin du match entre les Morts vivants de minos et mes elfes adeptes de la fumette 2/0 pour les lopettes en collants
beau match avec la sortie de la momie en fin de 1er periode ( je pense un tournant dans le match ) j'ai pris le pari de la frapper à 1 dé 3 fois

les elfes sont vraiment une excellente équipe defensive et aujourd'hui j'ai reussi mes esquives

on notera une passe tour 16 digne de tom brady :p

un blizer up il prend arracher le ballon ' + achat d'une furie

Merci à toi minos et bien joué

Min0s
07/04/2017, 13h27
Match à sens unique entre mes undeads et les dark elves de griff.

Première mi-temps, les elfes attaquent et se positionnent sur un flanc attendant une passe pour aller marquer. La passe arrive tour 2 et les elfes marquent sans que je puisse faire grand chose pour les en empêcher. Je prévois donc de faire durer les 6 prochains tours pour marquer juste avant la mi-temps.
Je forme une cage et progresse pas à pas dans le camp ennemi en faisant somme toute très peu de sorties (celles-ci furent très peu nombreuses et équilibrées entre les deux équipes malgré le double de blocks réussis pour moi et de l'AV 7/8 en face ...).
J'expose un peu trop mes momies pour générer des ouvertures et Griff en profite pour les bloquer à 1D à chaque fois, avec succès puisqu'il me les couche à chaque fois^^. L'une d'entre elle décide qu'elle en a assez de se relever pour se faire coucher deux tours plus tard puisqu'elle décide de rester KO et ne reviendra pas du reste de la partie.
J'avance donc assez péniblement mais tout s'écroule tour 6 quand un block d'un zombie sensé me dégager la voie résulte en un skull/BD relancé en...la même chose alors que Griff avait marqué ma goule porteuse de balle. Bon en même temps j'avais mal géré mes priorités, j'en paye le prix ^^.
Griff saute sur l'occasion, envoie ma goule porteuse de balle chez les blessés et sécurise la balle. Heureusement pour moi la fortune l'abandonne le tour suivant et un Fumble me permet de coucher son porteur de balle mais avec aucun joueur en position de marquer, la mi temps s'achève donc sans aucun nouveau TD.

Je suis en infériorité numérique pour la seconde mi temps avec une seule momie et goule et reforme une cage pour remonter progressivement le terrain. La défense exemplaire des elfes et le fait que je n'arrive pas à les coucher de manière définitive fait que je peine à trouver une ouverture et suis régulièrement mis en danger par ces satanés mangeurs de verdure sadiques. Au final, je commet une seconde erreur au tour 7 en ne plaçant pas ma goule porteuse de balle suffisamment loin (bon après c'était dangereux en même temps^^) ce qui fait que je n'ai pas la mobilité pour marquer tour 8. Je me retrouve donc à deux pas de la ligne de TD mais sans possibilité de marquer, griff en profite pour me blitzer ma goule, récupérer la balle, faire une passe sur les 3/4 du terrain (en bon elfe qu'il est :p) et marquer un second TD.

En résumé, un match assez calme. Griff a su monter une défense solide à chaque fois et capitaliser sur mes erreurs. Une victoire méritée donc !

- - - Mise à jour - - -

Simonator t'es dispo quand ?

von_yaourt
07/04/2017, 15h22
Journée 2 validée, journée 3 lancée ! Je vous félicite, ça a été rapide.

dragou
07/04/2017, 15h29
Yaourt, l'homme qui forfaite avant même que le match n'ait lieu !!!

(= on démarre la journée 3 :p).

von_yaourt
07/04/2017, 15h44
C'est vrai, mes excuses. :p

Mais je vais quand même jouer le forfait, j'aime pas ton Kroxi. :ninja:

Simonator
07/04/2017, 16h32
Simonator t'es dispo quand ?

Je suis en congyeaaaahh :rock::rock: la semaine prochaine. Donc c'est un peu quand tu veux sauf mardi en journée et les vendredi/samedi soir parce que :beer::beer: ==> :oO: ==> :vomit:

Min0s
07/04/2017, 20h07
Je suis en congyeaaaahh :rock::rock: la semaine prochaine. Donc c'est un peu quand tu veux sauf mardi en journée et les vendredi/samedi soir parce que :beer::beer: ==> :oO: ==> :vomit:

On peut attaquer demain ou après-demain (plutôt l'après-midi pour les même raisons que toi^^).
Sinon la semaine prochaine je suis dispo en soirées tous les jours (mais plutôt à partir de 21h) ou vendredi aprem.

trollbenton
07/04/2017, 20h51
Bah désolé msanch mais à défaut de réponse, j'ai prévu autre chose pour ce soir.
Il reste donc demain et après demain pour jouer avant mon départ en vacances. Sinon rdv pas avant mardi 18 au soir.
Tiens moi au courant quand même (genre oui ou non que je m'emmerde pas à bloquer mon weekend pour rien, merci).

Simonator
07/04/2017, 21h08
On peut attaquer demain ou après-demain (plutôt l'après-midi pour les même raisons que toi^^).
Sinon la semaine prochaine je suis dispo en soirées tous les jours (mais plutôt à partir de 21h) ou vendredi aprem.

Demain début d'aprem ? genre 14h?

trollbenton
08/04/2017, 11h26
J'ai toppé msanch sur steam, match prévu demain soir 21H (20h30 si possible)

Min0s
08/04/2017, 11h30
Demain début d'aprem ? genre 14h?

No soucis pour moi. Quand t'es dispo tu me Mp sur steam et go ^^

Griffoberwald
08/04/2017, 11h45
@lemonhis yo ça roule pour 12h jeudi

von_yaourt
08/04/2017, 14h43
J'ai toppé msanch sur steam, match prévu demain soir 21H (20h30 si possible)

Parfait. :)

Simonator
08/04/2017, 16h28
Encore un match intense et disputé contre Min0s cette fois-ci.

Je laisse Min0s Attaquer. Mon seul loup se fait sortir tour 2 (absent au prochain match). Les goules suivent rapidement. Je fais tout le match en infériorité numérique et je n'arrive pas a empêcher le TD en première mi-temps. Je n'ai qu'une seule goule en seconde mi-temps mais j'arrive quand même a égaliser grâce à une percée sur le flanc. Par contre, je n'ai pas assez de monde pour contrôler la balle et Min0s arrive a TD avec les 3 tours qui lui reste. C'est ma faute, je le colle trop alors que j'aurais pu faire un double rideau +- correct ...

Victoire 2-1 des morts-vivants sur mes nécro

Bien joué en tout cas, match bien fun et très bonne ambiance sur Mumble !
A plus

Min0s
08/04/2017, 16h43
Résultat : 2-1 pour mes undeads contre les nécros de Simonator.

Alors que le crissement des os sur les cuirasses rouillés retentissaient de part et d'autre du terrain, l'arbitre (sans doute effrayé par les crocs du loup-garou de Simonator) décide d'accorder le lancé de pièce aux nécros qui décident de défendre.
Je récupère donc la balle avec une ghoule et commence à former une cage tout en tapant joyeusement sur les os décharnés de l'équipe d'en face. Le loup-garou de Simonator, sans doute en proie à une furie sanguinaire, enfonce mon flanc droit et commence à rapprocher un de mes zombies de la ligne de touche. Toutefois, ce blitz tour 1 laisse le loup sans défense et mon wight saute sur l'occasion pour blitzer le brave toutou qui sort sur blessure dès le tour 2 (!).
Je continue donc mon avancé un peu plus sereinement en enchainant quelques sorties jusqu' au moment ou Simonator enfonce ma cage avec un de ses Golems. Nous demandant si la compétence stabilité s'appliquait dans le cas ou un joueur était repoussé sur le joueur avec stabilité, je décide de faire l'expérience :siffle: . Comme il se trouve que ça fonctionne bien je me retrouve donc en fâcheuse posture avec mon porteur de balle à portée de blitz de l'un de ses wight.
Les nécros sautent sur l'occasion et couche ma goule mais la balle atterrit entre des joueurs des deux équipes et s'en suit pendant quelques tours une joyeuse mélée ou tout le monde se tape dessus dans l'espoir de libérer la balle. J'en profite pour sortir les deux ghoules de Simonator (l'une sur blessure et l'autre sur KO) et réussit finalement à récupérer la balle avec un de mes wights qui s’envole vers les buts pour marquer tour 8 sans que Simonator puisse faire grand chose (malgré un très bel essai de voltige d'un de ses zombies^^).

A la seconde mi-temps, la seconde ghoule de Simonator revient (heureusement sinon ça aurait été difficile pour lui sans garou ni ghoule) mais il reste en infériorité numérique à 9 contre 11.
Sa ghoule récupère et vient se placer derrière un filet de joueur au milieu du terrain. Pendant ce temps la, les nécros enfoncent mon flanc droit avec leurs golems (satané stabilité^^) et préparent le terrain pour la ghoule qui vient se loger dans l'abri ainsi crée. Se crée alors une mêlée autour du ballon mais je n'arrive pas à coucher la ghoule malgré un blitz avec relance de mon wight. Au tour suivant, le porteur de balle nécromantique arrive à se dégager et fonce vers l’embu pour égaliser.

Il me reste alors trois tours pour marquer et je prend donc quelques risques en ramassant la balle avec une ghoule qui fonce transmettre à la seconde qui vient se placer dans une cage placée dans le camp ennemi. Simonator doit donc défendre les deux flans (et lem ilieu) en même temps, ce qui en infériorité numérique n'est pas chose aisée. J'arrive à forcer son flanc gauche et à mettre ma ghoule en position de marquer le tour suivant, tout en la protégeant partiellement. Le seul joueur non marqué de Simonator est un ses ses wights qui doit réussir un dodge à 50% et 2 GFI pour pouvoir taper ma ghoule à 1d. Le wight avait du manger un peu trop lourd avant le match car il loupe son esquive deux fois laissant ainsi l'opportunité à ma ghoule de s'envoler vers la victoire.

En résumé, un match serré malgré un déficit de sortie côté nécro (ils n'auront pas fait une seule sortie de la partie) et la perte malheureuse du loup au tour 2 qui a sans doute contribué grandement à la défaite nécromantique.
Encore merci à Simonator pour ce match et bonne chance à lui pour la suite !

trollbenton
08/04/2017, 20h19
Nous demandant si la compétence stabilité s'appliquait dans le cas ou un joueur était repoussé sur le joueur avec stabilité, je décide de faire l'expérience :siffle: .
Attention cependant, il semble qu'il y ait un bogue si tu tentes d'utiliser la comp "arracher le ballon" sur le porteur qui est repoussé sur un joueur avec stabilité.
Ne pas trop faire de truc "etrange" ^^ car cyanide peut te le faire payer :p

lemonhis
09/04/2017, 08h58
@lemonhis yo ça roule pour 12h jeudi

C'est noté. Parfait :)

trollbenton
09/04/2017, 23h12
On vient de finir la visite des "north park" au pays des pyramide de la cuisine.

Je décide de laisser l'engagement car il pleut...je me suis dit que ca allait bien faire chier les egyptiens.
LE kick arrive juste derriere la LOS, sur l'aile droite du pharaon des cuisines. Je me prend un sonné par un rocher au passage. Tour 1, on y ajoute un KO. Il défend la balle mais ne peut la ramasser.

A mon tour, je décide d'envoyer 2 mec sur sa gauche pour contourner le tout et mettre une menace. Je place qqs joueurs devant les siens pour limiter l'avancée.

Distribution de mandale jusqu'au tour 4 (il aura réussit à ramasser la balle tour 3/4 ) mais je peux en permanence le mettre sous pression. On reste bloqué a 4 case de la los dans son camp. Entre temps, il a 2 KO, moi aussi, dont le yéti.
mais tour 6 (après 2/3 tours malchanceux du pharaon) je parviens a cager autour de la balle mais elle est toujours au sol...il pleut toujours et ca m'aide pas non plus....

Tour 7 je m'echappe le long de la touche, avec 2 gars en couverture et la balle en main. zone safe, TD assuré a 99,99999%.
Tour 8, après des claques inutiles, je TD.

1-0 sur l'attaque des cuistos. Il a de la malchance, je le sens bien mais me méfie du vent....comme d'hab.

Prevue en est.....BLITZ sur mon attaque, la balle atterit sur mon 3/4 loner en plein milieu de la los....il parvient à blitzer et placer des joueurs autour....j'espère que el rebond va faire sortir la balle pour changer de jeu....mais non, juste devant 3 assistants cuisinier....



C'est parti..distribution de mandalles jusqu'au tour 10, avec au moins 10 à 15 rebonds sur plein de joueurs en tout avec les revond des push...la balle fini limite a 3/4 cases de la los sur son aile droite.
Je parviens à marquer et prendre l'avantage des joueurs....mais putain tour 11, il me dégage le tout, et fait une esquive 5+,4+ et rammasage 5+ FUCK, il cage sur mon attaque avec la balle...et la c'est le drame.

Mais je décide de maintenir la pression.....du coup, tour 13 j'ai 1 mort (ouais encore...1 par match c'est le quotat) et 1 KO.
MAIS j'ai pu reprendre la balle et envoyé le 3/4 tout seul s'en démerder.....c'est inutile...un très beau tour de l'équipe à sauce, me remet la pression et il reprend la balle...re repart en attaque avec un putain de BOULEVARD devant lui....


Je place un joueur au fond de mon terrain, mais comme un con (gross faute défensive encore) je le met trop sur ma gauche. 1KO plus tard dans mon camp....le porteur squelifié part sur ma droite, hors de portée de mon défenseur...quel boulet je suis....

Ma seul défense, est mon passauer coller entre 2 momie pour sauver le nul.....esquive 4+, 3+ blocage à 1D....POW YES contre attaque interrompue inextremis.....il reste que un squelette qui devra faire 2GFI, un ramassage et 2GFI au tour suivant (mais j'ai encore 1 joueur de dispo).

1erf GFI raté, c'est bon j'ai gagné....mais a quel prix, il me tue un 3/4 2XP !!! VITE APO AU BOULOT, ne tuez pas servietsky !!! APO MORT. OK LA MORT !


TOur 8, je peux tenter le 2-0 avec 1 relance : ramassage 4+, passe, réception, GFI, transmission, GFI....le but étant de filer 1xp de passe et 1TD....la passe foire fin du match.


Ah oui mais au fait, pourquoi Servietsky est mort changeant le quotat de 1 mort par match....je pense que les tas d'os n'ont pas aimer son interception tour 12 qui aurait permis (sur la réussite d'une bombe) de me mettre un TD en toute beauté....ouais j'ai pas pensé à marquer un blitz ra envoyé en menace....je dois bosser la défense nordique absolument.
Mais dans tous les cas cette interception magnifique...lui aura aussi value le MVP (mvp + interception, ct beau le lvl up...mais non LA MORT putain fais chier.)

GG msanch pour le match, les dés t'ont opurri la première mi-temps, embellie la deuxième et pourrit mon équipe ^^
Qqs sursauts de chance m'ont permit d'arracher la victoire.

Bonne semaine à vous, rdv mardi prochain.


PS : @Garulfo, pour la J4, rdv mardi 18 ou jeudi 20 à 21H si la J3 est finie?
See ya.

- - - Mise à jour - - -

PS : possibilité de dégager les équipe inutiles dans notre groupe? (genre les forfaiteurs humaines et les couillons de bgefz ). juste pour avoir les 10 equipes d'un coup d'œil.Merci :)

lemonhis
10/04/2017, 00h28
Ok pour mardi 18 21h/21h15,

Bonnes vacances :)

trollbenton
10/04/2017, 00h46
Ok pour mardi 18 21h/21h15,

Bonnes vacances :)

OK, c'est noté.

Lawthrall
10/04/2017, 00h54
Pour ton ps Trollbenton au sujet des équipes, je crois qu'il n'est pas possible de faire disparaître une équipe exclue

trollbenton
10/04/2017, 01h51
Pour ton ps Trollbenton au sujet des équipes, je crois qu'il n'est pas possible de faire disparaître une équipe exclue

Tu devrais pas être avec ta douce toi :love: ou c'est la pause :cigare: .... ;)

Lawthrall
10/04/2017, 08h05
Lol j'ai jamais dit qu'elle était à la ferme sans internet hein

von_yaourt
10/04/2017, 23h29
Match terminé sur le score de 1-1 contre les Lézards de dragou. Pas top au niveau des jets de dés, j'ai fait des turnovers et des blocks complètement inefficaces pendant les trois quarts du match, mais par chance il n'a pas fait beaucoup mieux. Il n'arrive pas à capitaliser sur mon attaque ratée en première mi-temps grâce à un porteur qui refuse obstinément de se faire plaquer, mais un turnover et deux tours très chanceux de ma part me permettent de marquer sur son attaque au retour des vestiaires. Malheureusement, je n'ai plus assez de joueurs pour contenir l'attaque qui suit, et il marque assez logiquement dans la foulée pour égaliser.

Je lui fais deux blessures (sur des skinks), il me fait deux blessures (un blitzer qui rate un match donc osef, et le trois-quart qui avait pris le MVP perd un point d'armure, ça c'est chiant), pas de passe (car je ne ramasse pas) et un seul TD, et évidemment mon MVP va... sur l'autre trois-quart. Donc un troisième très mauvais match point de vue XP, mais heureusement je passe un niveau sur un orque noir et je gagne de quoi acheter le troll.

Donc : bof.

Griffoberwald
11/04/2017, 21h09
von j'ai vu votre match tu as eu pas mal de luck petit cochon ^^ gg à vous

dragou
12/04/2017, 11h44
von j'ai vu votre match tu as eu pas mal de luck petit cochon ^^ gg à vous

Nan mais yaourt s'il fait ne fusse qu'un seul turnover sur son match c'est déjà un match où il manque énormément de bol !
S'il couche 70% du temps tes joueurs mais sans passer l'armure 9, c'est aussi que c'est un manque de bol.
S'il fait des pow 95% du temps sur les skinks en en blessant 2 sur les 5-6 blocages effectués sur eux en 1ère mi-temps mais que ce ne sont pas des blessures grave, c'est un manque de bol.

Par contre quand son adversaire fait des double skull cruciaux au moment opportun pour lui ou que le porteur de balle ne veut pas se faire mettre au sol malgré de nombreux 2D relancés, ça c'est juste le jeu...

On a pas tous la même vision du "pas top au niveau des jets de dés" :p

Moi je suis content, j'ai un saurus blocage, plus qu'a prier pour avoir la 3ème relance après le prochain match :)

Seymos
12/04/2017, 23h59
Victoire 2-1 de mes rats face aux hauts elfes de Kesitem.

Je choisis de botter, Kesitem lance une belle attaque, j'essaie de mettre la pression, mais je dois utiliser 2 relances pour des blocages à deux dés qui foirent quand même. Le match s'annonce passionnant. Heureusement, j'ai pas de blessé, un KO revient, je peux attaquer.

Premier blocage, les deux au sol. Kesitem tente de me mettre la pression, je dois bien sûr utiliser une relance pour ramasser, mais les coureurs peuvent s'échapper sur un côté. Je me blesse quand même un TQ pour le fun, je prends un nouveau KO. Mais je peux marquer tour 7. Derrière, une défense parfaite assure le score à la mi-temps.

J'attaque donc à 10 contre 11, j'arrive à ramasser et bloquer la LOS. Derrière Kesitem me rentre dedans, il blesse un TQ, met KO la vermine, et englue mon rat-ogre. Je lance mes coureurs sur un côté, Kesitem essaie de me coincer, mais un habile mouvement rétrograde typiquement skaven me permet de contourner l'équipe adverse. S'en suit une course poursuite, mon RO blitzant dans le vide pour agir, j'ai de toute façon renoncer à bloquer pour ce match. Kesitem tente de me rattraper (la queue Jim, il faut avoir la queue), mais les esquives passent, et je marque tour 13.

Une émeute nous fait perdre un tour, Kesitem a donc trois tours pour marquer, à 9 contre 11. La balle lui tombe directement dans les bras, sur le côté, mais il décide de renverser le jeu et de grouper son équipe de l'autre côté. Du coup, il perd un tour à repositionner son porteur. Mais mon blitz échoue avec le rat-ogre, Kesitem lance son équipe derrière un rideau défensif sur un côté. Le retour de la vermine qui avait résisté au blocage précédent me permet de faire tomber le porteur grâce à un des rares blocages réussis de la partie. Kesitem commence ça dernière action par un blocage qui rate, victoire à l'arrache.

von_yaourt
13/04/2017, 00h06
C'est gentil de me laisser la première place, mon petit Seymos. :cigare:

Griff contre Garulfo c'est demain 12h, donc si tu veux Seymos, je serai disponible demain et, peut-être vendredi soir (mais pas sûr) sinon ça attendra la semaine prochaine.

Seymos
13/04/2017, 00h07
C'est gentil de me laisser la première place, mon petit Seymos. :cigare:

Griff contre Garulfo c'est demain 12h, donc si tu veux Seymos, je serai disponible demain et, peut-être vendredi soir (mais pas sûr) sinon ça attendra la semaine prochaine.

Ca attendra la semaine prochaine.

C'est toujours un plaisir, pour que tu puisses aller abandonner en play-offs :cigare:

Min0s
13/04/2017, 01h16
Dragou, je suis dispo demain soir et Vendredi matin ainsi que ce week end (sauf vendredi et samedi soirs) sinon semaine pro ;)

Kesitem
13/04/2017, 09h05
Victoire 2-1 de mes rats face aux hauts elfes de Kesitem.

Je choisis de botter, Kesitem lance une belle attaque, j'essaie de mettre la pression, mais je dois utiliser 2 relances pour des blocages à deux dés qui foirent quand même. Le match s'annonce passionnant. Heureusement, j'ai pas de blessé, un KO revient, je peux attaquer.

Premier blocage, les deux au sol. Kesitem tente de me mettre la pression, je dois bien sûr utiliser une relance pour ramasser, mais les coureurs peuvent s'échapper sur un côté. Je me blesse quand même un TQ pour le fun, je prends un nouveau KO. Mais je peux marquer tour 7. Derrière, une défense parfaite assure le score à la mi-temps.

J'attaque donc à 10 contre 11, j'arrive à ramasser et bloquer la LOS. Derrière Kesitem me rentre dedans, il blesse un TQ, met KO la vermine, et englue mon rat-ogre. Je lance mes coureurs sur un côté, Kesitem essaie de me coincer, mais un habile mouvement rétrograde typiquement skaven me permet de contourner l'équipe adverse. S'en suit une course poursuite, mon RO blitzant dans le vide pour agir, j'ai de toute façon renoncer à bloquer pour ce match. Kesitem tente de me rattraper (la queue Jim, il faut avoir la queue), mais les esquives passent, et je marque tour 13.

Une émeute nous fait perdre un tour, Kesitem a donc trois tours pour marquer, à 9 contre 11. La balle lui tombe directement dans les bras, sur le côté, mais il décide de renverser le jeu et de grouper son équipe de l'autre côté. Du coup, il perd un tour à repositionner son porteur. Mais mon blitz échoue avec le rat-ogre, Kesitem lance son équipe derrière un rideau défensif sur un côté. Le retour de la vermine qui avait résisté au blocage précédent me permet de faire tomber le porteur grâce à un des rares blocages réussis de la partie. Kesitem commence ça dernière action par un blocage qui rate, victoire à l'arrache.

Sur la dernière phase de jeu, j'ai été vraiment bête: j'avais prévu de passer par la droite avant le kick donc je suis passé par la droite... :tired:
En tout cas belle victoire car tu jouais contre moi et les dès de blocage :p



@Msanch: voici mes dispo pour notre match: du dimanche au vendredi à partir de 21h sauf mercredi.

dragou
13/04/2017, 09h47
Dragou, je suis dispo demain soir et Vendredi matin ainsi que ce week end (sauf vendredi et samedi soirs) sinon semaine pro ;)

Lundi soir ou mardi soir? Début des 20h30 pour moi mais 21h c'est ok !

lemonhis
13/04/2017, 10h08
Griff,
Mon fils a déclaré une otite cette nuit, on n'a pratiquement pas dormi et on va chez le médecin a 11h.
Du coup c'est sans doute foutu pour jouer ce midi. :sad: On voit ca sur steam tout à l'heure si tu veux bien.
Au cas où, est ce que tu as la possibilité de jouer ce soir ou demain en journée/soirée?

Min0s
13/04/2017, 14h07
Lundi soir ou mardi soir? Début des 20h30 pour moi mais 21h c'est ok !

OK pour lundi soir 20h30

lemonhis
13/04/2017, 14h54
Bon on a réussi à jouer le match malgré tout

Victoire logique des elfes noirs de griff 2-0 contre mes Ndc.

Griffoberwald
13/04/2017, 19h35
hey cher ami necro donne moi tes dispos ca serai parfait qu'on puisse le faire avant mercredi prochain car je pars en grand week end avec ma furie

Simonator
13/04/2017, 22h38
hey cher ami necro donne moi tes dispos ca serai parfait qu'on puisse le faire avant mercredi prochain car je pars en grand week end avec ma furie

Donne moi plutôt les tiennes, ami elfique foncé. Je suis en congé jusque mardi et j'ai des wagons remplis de temps libres dans les prochains jours.

Griffoberwald
13/04/2017, 22h57
Je te propose demain vers 19 h 20 h si ca te va 18 h meme si tu veux

Simonator
13/04/2017, 23h01
Suite par MP parce que je pense que les autres s'en massent de mon emploi du temps (:coucou::coucou:)

Msanch
15/04/2017, 18h55
@Kesitem, ça devrait le faire mardi ou jeudi à partir de 21h !

Kesitem
15/04/2017, 22h30
@Kesitem, ça devrait le faire mardi ou jeudi à partir de 21h !

Ben mardi 21h alors, comme ça on a une date de secours :)

Griffoberwald
16/04/2017, 16h35
victoire 1/0 de mes elfes noirs en résumé l'ami necro me donne le droit de jouer vec la baballe en 1er je marque tant bien que mal tour 8
2eme mi temps ca joue bien des deux coté mais la goule survivante n'arrive pas à se placer facon safe tour 16

3 up pour la petite bobine la furie > lutte
un blitzer tacleur > +1 agi le cochon
et un 3/4 > guard le cochon de sa maman
+ achat de l'apo

deux blesser pour moi - ar + blessure persistante

Simonator
16/04/2017, 16h36
Défaite à l'instant contre l'ami Griffoberwald. 1-0

Match frustrant pour ma part. Trop de GFI ratés, j'ai encore le gout du gazon dans la bouche ...

Seymos
18/04/2017, 00h18
Yaourt, tu es dispo quand cette semaine ?

von_yaourt
18/04/2017, 01h12
Yaourt, tu es dispo quand cette semaine ?

Quand tu veux jusqu'à vendredi.

Seymos
18/04/2017, 08h28
Quand tu veux jusqu'à vendredi.

Je devrais avoir un créneau ce soir normalement. Je te dis ça dans la matinée.

dragou
18/04/2017, 10h49
Résumé du match entre mes lézards et les morts de Min0s :

La partie commence sans passer par la casse inducement vu qu'il n'y a que 20k d'écart entre nos 2 équipes.

Les morts gagnent le tos et décident de défendre.
Les premiers tours sont clairement à l'avantage des lézards, tous les blocages passent mais pas de blessure jusqu'au moment où min0s lache sur mumble "ca va, pour le moment tu me ble..." => zombie genoux deboité, pas de régen.
Dans la foulée, je sors un autre zombie qui ne régen pas nonplus tandis qu'un 3ème zombie meurt mais enfait non, il se souvient qu'il est déjà mort et rejoint le banc.

De mon coté le saurus blocage se fait sortir sur ko tour 1.
On est tour 3, j'ai la supériorité et j'ai de quoi temporiser mais si mon saurus revient du ko, je peux viser le 2-0 à la mi-temps. Ayant encore toutes mes relances, je décide de mettre le td (law est étonné car ça me ressemble pas :p).

Malheureusement le saurus ne revient pas, on défend donc à 10v10.
Toujours pas de turnover aussi bien de mon coté que du coté des morts, ceux-ci progressent lentement, je n'ai pas d'ouverture pour récupérer le cuir.
Au tour 7 les morts se mettent sur l'aile et se font totalement embouteillés, surement surpris par la vitesse du repli. Le porteur est collé par le skink tacle plongeant, min0s se dit qu'il ne pourra pas temporiser un tour de plus, il tente le yolo :
transmission 4+ à la goule, esquive 5+, esquive 3+, double gfi et c'est le TD.

1-1

On est donc tour 8, min0s ne croit pas trop au one turn mais fait tout de même un placement en fond de terrain. De mon coté je ne crois pas trop non plus au one turn mais c'est mathématiquement possible donc autant l'essayer.
Les blocages sont parfait, je push systématiquement et je couche sur le dernier blocage. Je ramasse, je gfi pour que la passe soit moins longue => 1 relance ok. je passe, ça réceptionne, ça transmet, ça court, ça court, ça esquive 2x, fait les 2GFI et C'EST LE ONE TUUUUUUURN !!!!

2-1 à la mi-temps.

On revient des vestiaires avec une supériorité de 1 pour les lézards : 11v10.

min0s est relativement agressif mais laisse un boulevard sur la balle qui n'a pas été ramassée. 2 skinks lui font de la lêche. Malheureusement un skink se fait mettre à terre, la balle tombe dans les mains d'une goule, ça glisse mais min0s utilise sa relance sur le 4+ (au lieu du potentiel 3+ après...) et il tient la balle.

Le tour suivant se termine trop rapidement pour moi sur une esquive ratée d'un skink qui allait blitzer à 2D moyennant 2 esquives.
A partir de ce moment les dés ont décidés de me ruiner la 2ème partie du match. Je me retrouve avec 2 saurus en moins (commotion et ko), un zombie surfeur fait un blocage 2D contre : double pow...

Au tour d'après j'ai une opportunité sur le porteur mais le tour commence par un double crane : relance push crane... le saurus ne sera pas libre. On tente donc la solution b.. une esquive avec un skink pour ramener le soutien au krox sur une momie : on blitz : double crane.... jeu de merde....

min0s s'envole vers ma ligne de td, néanmoins j'ai encore l'opportunité d'un blitz sur le porteur suite à un mauvais positionnement mais pour ça, faut réussir 2 esquives. ça foire sur la 2ème....
Au tour suivant min0s bouge la goule porteuse mais pas assez latéralement, s'ensuit un double les deux au sol de la momie qu'il ne relance pas.
Le saurus rejoint la goule via 2gfi, les morts devront lancer les dés pour td...

On est tour 15, min0s à 89% de chance de td et la, c'est le drame, la goule rate son esquive !!! Merci Enefel !!!!!!

J'entoure la balle, on ne tente pas le diable.
Tour 16, min0s fait son premier double skull du match, il relance et push, il doit tenter l'esquive 5+ et ramassage 5+, ça foire..

2-1 score final.

C'est vraiment pas passé loin de l'égalité mais je prends les 3points, un saurus gagne blocage, mvp sur un autre saurus qui passe à 5xp et j'ai pu m'acheter ma 3ème relance.
Prochaine étape, racheter le 11ème skink (sur ce match, le solitaire est mort, le pauvre....).

Merci pour le match min0s et à la revoyure :p

Seymos
18/04/2017, 12h55
Je devrais avoir un créneau ce soir normalement. Je te dis ça dans la matinée.

L'autoquote c'est le bien. C'est bon pour 20h30 ce soir ?

von_yaourt
18/04/2017, 14h07
L'autoquote c'est le bien. C'est bon pour 20h30 ce soir ?

Sans problème.

dragou
18/04/2017, 14h07
20h35 c'est terminé? :trollface:

von_yaourt
18/04/2017, 14h13
Contre Seymos je n'abandonne qu'en playoffs. :ninja:

Seymos
18/04/2017, 14h51
Contre Seymos je n'abandonne qu'en finale. :ninja:

:emo:

Pas de fear ce soir, j'ai autre chose à foutre que perdre ma soirée.

von_yaourt
18/04/2017, 14h57
Faudrait vraiment que je me fasse éclater mon équipe façon puzzle pour que j'ai un intérêt à forfaiter. Vu que nos équipes sont quasi neuves, que tu joues de fragiles rats et moi des orques bodybuildés, tu peux partir confiant. Si t'es gentil, on jouera même les prolongations.

Seymos
18/04/2017, 23h37
Victoire 3-1 de mes Skavens contre Yaourt.

Il botte, attaque pendant 4 tours, sans passer la défense des Skavens et sans trop de dégât. Tour 3 ou 4 je peux blitzer et sacquer le porteur. Le ballon rebondit plusieurs tours entre les joueurs orques, sans que je puisse m'en emparer. Finalement tour 4, après 2 push-push, la balle est ramassé par un coureur, qui file vers son collègue dans le terrain de yaourt. Je rate ma passe, mais yaourt ne peut pas ramener assez de joueurs, et je parviens à récupérer la balle et à marquer tour 5 sans temporiser.

A l'engagement, yaourt tente de passer des 2 côtés, mais laisse une place pour blizer son porteur au centre. Ça passe à deux dés, et je récupère la balle pour marquer tour 8 en contre. 2-0 à la mi-temps, j'ai 2 blessés dont une vermine.

Sur mon attaque, je perce d'emblée sur un côté, un coureur part hors de portée des orques et je marque tour 10. Derrière yaourt fait pexer ses orcs à coups de passes, j'ai un blitz qui passe mais derrière je peux pas récupérer le ballon. Yaourt marque tour 16.

Le coureur lutte gagne un niveau, +1F :cigare:

CryZy
18/04/2017, 23h41
C'est la mode des coureurs d’égout force 3. :tired:

Seymos
18/04/2017, 23h43
C'est la mode des coureurs d’égout force 3. :tired:

C'est le 2e de l'équipe :trollface:

von_yaourt
19/04/2017, 00h40
Très mauvais match au niveau des dés, je fais trop de turnovers sur des jets faciles et les jets d'armure me narguent en ne faisant que deux blessures, mais au moins je réussis faire deux passes et un TD en deuxième mi-temps pour gagner trois passages de niveau. Et je fais encore un MVP sur un trois-quart, parce qu'évidemment ça aurait été trop beau de le faire sur un joueur utile. :tired:

Lawthrall
19/04/2017, 00h45
Le coureur lutte gagne un niveau, +1F :cigare:

Dis à ton joueur que les X-RATS recrutent! Il a l'bon profil qu'on dit

Kesitem
19/04/2017, 08h42
Défaite 1-0 de mes Hauts Elfes contre les Khemris de Msanch.

Pour résumer le match, j'attaque en première mi-temps, je fais la passe inutile de trop, je perds le match :p

dragou
20/04/2017, 12h27
La journée 5 commence au maximum ce samedi donc vous pouvez déjà prendre les rendez-vous.

@ griff : lundi 24 ça t'irait? début vers 20h30 ou 21h. Si ça ne te va pas, donnes tes dates :p (pas ce week-end).

Kesitem
20/04/2017, 13h42
@Troll, serais-tu dispo dimanche soir 21h? Ca serait parfait pour moi.
Sinon un soir de la semaine à la même heure.

Min0s
20/04/2017, 15h01
@Seymos : Je suis dispo de journée toute la semaine prochaine jusqu'à Vendredi, par contre niveau soirée j'ai que le jeudi soir de dispo.

Seymos
20/04/2017, 16h08
@Seymos : Je suis dispo de journée toute la semaine prochaine jusqu'à Vendredi, par contre niveau soirée j'ai que le jeudi soir de dispo.

Ça sera jeudi soir alors. Je suis pris toute la journée. 21h ?

Min0s
20/04/2017, 18h03
Ça sera jeudi soir alors. Je suis pris toute la journée. 21h ?

OK pour jeudi 21h alors !

trollbenton
21/04/2017, 02h06
@Troll, serais-tu dispo dimanche soir 21h? Ca serait parfait pour moi.
Sinon un soir de la semaine à la même heure.

Ca dépend, j'ai le droit de jouer en regardant la télé? :p :ninja: désolé running gag inutile.
OK pour dimanche soir 21H. Bon weekend d'ici là !

trollbenton
21/04/2017, 02h23
Mes nordiques soutenus par 2 solitaires, sont allés rendre visite au nains du chaos de garulfo tardivement....mais les belles couleurs de nos équipes ressortaient bien sur le terrain, meme de nuit.

Garulfo décide d'attaquer. Choix surprenant ^^.
Tour 1, 1 sonné et 1 commotion dans mes rangs (le tacleux). La cage nanochaotique se met en place après le ramassage d'un hobgob.

Echange de bons procédés durant 4 tours, les nains semblant partir sur ma droite, je défend prudement malgré qqs possibilité de marquer le porteur qui pouvait s'offrir à moi. Je joue safe, garulfo avance aussi prudement.
Tour 6, dans la mélée, je tue son centaure esquive en force !!! heuresement pour lui l'apo se met au travail et il repartira avec -1 en force....ce qui à mon avis signe aussi son arrêt de mort.

Pressé, garulfo prend la diagonale pour courrir au TD dans une cage que je peux bien entourée et collée tour 7 et dans le doute, je lui tue un nain du chaos pour la forme.
Il pourra après qqs 1D et une esquive 3+, envoyer son porteur à portée de TD...mais il sera blitzable à 2D par mon ULF à mon tour 8, avec 2GFI....
GFi, 1 j'ai plus de relance, 1-0 pour garuflo tour 8. (j'ai cramé ma relance bêtement tour 7 sur un 1D que je devais pas faire...mais je peux jamais m'en empecher ...)

Tour 8 ras.

2eme mi-temps, j'ai 1 blessé et il en a 2. Je suis confiant !
Chandelle, mon passeur ramasse la balle je suis super confiant.
Blitz, double skull...relance, OK. mais je suis moins confiant.
Je blesse un autre nain, rate un match. Je reprends la confiance; mais il a 3 relances, j'en ai plus qu'une.

On se prend la température 2/3 tours et j'essaye d'avancer, mais je ne perce plus grand chose et mon yéti passe sa vie à dormir...il me met la pression tour 12 en marquant le porteur.
Qqs push et blocage plus tard je peux me dégager un peu et reculer...il en profite pour agresser mon ulf 3/4 tours sans succès....mais cela me libère le couloir sur ma gauche, j'envoie 3/4 joueurs pour cager....mais je fais cela pas au top, et il peut venir blitzer mon porteur après un esquive 4+ et un GFI réussit !!! putain de centaure.

Je lache la balle tour 14 a 4/5 cases de la los. qqs blocage plus tard et un ramassage réussit, je parviens à envoyer un berseket avec la balle à portée de TD tour 14. Il pourra me coller avec son centaure, et me marque tous mes autres joueurs possibles, sauf 1.
Celui ci blitz le centaure à 1D pour libérer mon porteur............plus de relance.........les 2 au sol. OUF. je tente pas de blocage, 1-1 tour 15.

Il a 2 tours pour marquer, mais à 7 c'est pas simples chez les nanoskaos. Il envoi quand meme son centaure en position, ramasse la balle.
A mon tour, je peux marquer le porteur, ses joueurs, et blitzer le centaure a 2D....powdown, hors de portée de blitz, 1-1 au résultat final.

J'ai eu 2 blessé léger, il a perdu 1 nain (mort), 1 rate un match, et 1 centaure -1F, son adversaire suivant peut m'envoyer un chèque.

Après, comme un match ne se déroule jamais sans accros, ma souris commence à bugger. On me propose d'acheter un solitaire qui a eu le MVP. J'ai 100K, j'hésite, mais je le prend finalement...mais ca fait double click, et je recrute l'autre 3/4 au passage....
trésorerie à 0, 2 3/4 acheté...je suis content.

Bref, match sympatique malgré l'heure tardive, et les qqs missplay que j'ai fait lié à la fatigue.
Toujours un plaisir de jouer avec garulfo.

See ya !

Kesitem
21/04/2017, 10h34
Ca dépend, j'ai le droit de jouer en regardant la télé? :p :ninja: désolé running gag inutile.
OK pour dimanche soir 21H. Bon weekend d'ici là !

Mais tu peux regarder la télé pas de soucis, un truc bien passionnant que tu ne sois pas concentré :p

lemonhis
21/04/2017, 12h44
Merci pour le match bien sympa et le CR trollbenton,

Je suis vert de prendre un -1F sur le centaure esquive en force mais c'est le jeu ¯\_(シ)_/¯, il faut croire que j'avais épuisé toute ma chatte sur le match joué juste avant.

Griffoberwald
22/04/2017, 14h28
@dragou
Yo mon bro écoute lundi c'est chaud pour moi apres 20 h je commence a 6 h le mardi donc moyen mais mardi si tu veux a partir de 20 h jusqu'a 21 h3 0
sinon mercredi jeudi toute la matiné vendredi toute la journée et ce week end tiens moi au courant

dragou
22/04/2017, 14h54
On dit mardi soir alors, vers 20h30. Tchouss

Seymos
23/04/2017, 22h07
OK pour jeudi 21h alors !

Bon en fait c'est la merde. J'ai une soirée jeudi. Vendredi soir ça passe ?

trollbenton
24/04/2017, 00h00
Bon en fait c'est la merde. J'ai une soirée jeudi. Vendredi soir ça passe ?

Tu veux pas plutôt envoyer à tes potes le msg : bon c'est la merde, j'ai Bloodbowl jeudi, on fait la soirée vendredi, ca passe ^^

les PRIORITES !!! :p

trollbenton
24/04/2017, 00h28
Match elfico/nordico entre kesitem et moi meme terminé.

Je commence par choisir d'attaquer à TV égale (enfin +20K pour lui d'inducement mais il ne prendra rien).
Placement en défense classique des elfes, je me positionne pour optimiser mes blocage et en restant prudent car il a kick, donc pas de risque (souvenir de blitz skavens...)
Premier blocage : elfe KO. deuxième blocage normal.....je blitz a 2D avec un ulf.....et déconnexion de ma box !!!! FUCK.
Reboot...1x, 2x ....reconnexion YOUPIIIII mais au bon de 6min 15 .....
la loose. Match perdu par abandon de déconnexion de ma part...merci free. Fin du match.


Evidement, kesitem est joueur et veut joueur. Donc law super présent (drag aller le faire aussi mais moins réactif) relance le match.

Rebelote, je décide d'attaquer, etc. etc... mais pas de KO tour 1...ca attendre le tour 2. J'avance paqué sur ma gauche, et kesitem tente le pressing en marquant mes joueurs et mon porteur plusieurs fois....mais malgré 2 double skull dans ma mitemps, mes 2 relance m'ont sauvé et j'ai pu empaqueter les elfes et faire 2/3 KO, il se blessera 1 joueur sur un de ses GFI raté....un parmi tant d'esquive raté et de blocage a 2D raté....bref je TD tour 7, mi temps difficile pour kesi.
Tour 7 et 8, pas de bons dés pour tenter le 2 turn....2nd mi temps.
Il tente son attaque, laisse une faille de blitz possible sur le porteur...mais je prend pas de risque et défend "surement"...puis TO sur esquive manqué au tour suivant. c'est le drame, je peux faire tomber la balle, entouré 6 joueurs, et il finira par lacher prise suite aux sorties (ko) subie, je TD tour 13 ou 14 en voulant pexer un max. Et là kestime enchaine la malchance....1 sur le ramassage, je peux mettre le pressing, et TD tour 16.

3-0 au final pour les nordiques.
Match à sens unique, les risque pris par kesi auront été sanctionné par les dés rapidement.

Il pourra lvl up son receveur avec mvp, et pas de blessures grave (de mémoire) dans les équipes.

Un berseker et mon passeur lvl up
Evidement mon passeur fair double 5 ... du coup j'hésite entre chef, esquive, costaud, garde? bref je verrais cela plus tard.

Merci à kesi pour sa tenacité ^^ j'espère que les dés seront avec toi au prochain match.

Kesitem
24/04/2017, 09h51
Match elfico/nordico entre kesitem et moi meme terminé.

Je commence par choisir d'attaquer à TV égale (enfin +20K pour lui d'inducement mais il ne prendra rien).
Placement en défense classique des elfes, je me positionne pour optimiser mes blocage et en restant prudent car il a kick, donc pas de risque (souvenir de blitz skavens...)
Premier blocage : elfe KO. deuxième blocage normal.....je blitz a 2D avec un ulf.....et déconnexion de ma box !!!! FUCK.
Reboot...1x, 2x ....reconnexion YOUPIIIII mais au bon de 6min 15 .....
la loose. Match perdu par abandon de déconnexion de ma part...merci free. Fin du match.


Evidement, kesitem est joueur et veut joueur. Donc law super présent (drag aller le faire aussi mais moins réactif) relance le match.

Rebelote, je décide d'attaquer, etc. etc... mais pas de KO tour 1...ca attendre le tour 2. J'avance paqué sur ma gauche, et kesitem tente le pressing en marquant mes joueurs et mon porteur plusieurs fois....mais malgré 2 double skull dans ma mitemps, mes 2 relance m'ont sauvé et j'ai pu empaqueter les elfes et faire 2/3 KO, il se blessera 1 joueur sur un de ses GFI raté....un parmi tant d'esquive raté et de blocage a 2D raté....bref je TD tour 7, mi temps difficile pour kesi.
Tour 7 et 8, pas de bons dés pour tenter le 2 turn....2nd mi temps.
Il tente son attaque, laisse une faille de blitz possible sur le porteur...mais je prend pas de risque et défend "surement"...puis TO sur esquive manqué au tour suivant. c'est le drame, je peux faire tomber la balle, entouré 6 joueurs, et il finira par lacher prise suite aux sorties (ko) subie, je TD tour 13 ou 14 en voulant pexer un max. Et là kestime enchaine la malchance....1 sur le ramassage, je peux mettre le pressing, et TD tour 16.

3-0 au final pour les nordiques.
Match à sens unique, les risque pris par kesi auront été sanctionné par les dés rapidement.

Il pourra lvl up son receveur avec mvp, et pas de blessures grave (de mémoire) dans les équipes.

Un berseker et mon passeur lvl up
Evidement mon passeur fair double 5 ... du coup j'hésite entre chef, esquive, costaud, garde? bref je verrais cela plus tard.

Merci à kesi pour sa tenacité ^^ j'espère que les dés seront avec toi au prochain match.

Sniff, si une blessure grave: mon 3/4 qui perd un point d'armure sur un GFI :'(

Bon la prochaine fois, j'essaye de penser à jouer elfe (vivement, les elfes pro, là, je ne me dis pas "avec mon 8 en AR, ca va tenir...").

Min0s
24/04/2017, 18h51
Bon en fait c'est la merde. J'ai une soirée jeudi. Vendredi soir ça passe ?

Merde.Je suis pas chez moi ce week end donc vendredi soir et samedi soir pas possible. Dimanche soir ça devrait le faire.

Bohemond30
24/04/2017, 19h07
Mais tu peux regarder la télé pas de soucis, un truc bien passionnant que tu ne sois pas concentré :p

:D

Seymos
24/04/2017, 19h11
Merde.Je suis pas chez moi ce week end donc vendredi soir et samedi soir pas possible. Dimanche soir ça devrait le faire.

Je peux pas je suis dans le train.

Jeudi soir tu peux commencer à quelle heure max ?

Min0s
24/04/2017, 19h45
Je peux pas je suis dans le train.

Jeudi soir tu peux commencer à quelle heure max ?

Avant minuit c'est OK.

Seymos
24/04/2017, 19h58
OK. Je vais essayer d'être là pour 21h-22h.

Seymos
25/04/2017, 00h41
En fait je suis con. Je bosse pas lundi c'est le 1er mai :facepalm: donc c'est bon pour dimanche soir si tu veux. Moi ca m'arrange.

Après si je rentre pas trop tard jeudi et si tu es dispo on pourra toujours la tenter pour pas trop retarder la journée.

Min0s
25/04/2017, 07h24
En fait je suis con. Je bosse pas lundi c'est le 1er mai :facepalm: donc c'est bon pour dimanche soir si tu veux. Moi ca m'arrange.

Après si je rentre pas trop tard jeudi et si tu es dispo on pourra toujours la tenter pour pas trop retarder la journée.

Du coup tu penses être la jeudi ou pas ? Car sinon je bloque pas ma soirée et je bouge^^. Pas de soucis pour Dimanche sinon.

Seymos
25/04/2017, 08h21
Du coup tu penses être la jeudi ou pas ? Car sinon je bloque pas ma soirée et je bouge^^. Pas de soucis pour Dimanche sinon.

Va pour dimanche, c'est plus simple !

lemonhis
25/04/2017, 20h48
Victoire de mes NDC contre les Nécro de Simonator 1-0

Zzharg Madeye rejoint mon équipe avec l'ecart de TV et me sauvera le match grâce à main de dieu

A l'attaque en 1ere mi-temps J'essaie de forcer le passage sur un coté mais Simonator me bloque bien et vient disputer la balle au porteur tour 4 ou 5. J'envoie un Centaure et un Hobgob dans la diagonale et fait une main de dieu qui retombe bien hors de portée des nécro. Simonator ramène du monde mais trop tard, le centaure blitz, ramasse le cuir et marque tour 6. 3 tour en attaque, les Nécro tente la passe très vite sans relance et à portée des NDC. Ça rate. J'entoure la balle et le score en reste là à la mi-temps. Le loup chatagriffe en profite quand même pour me tuer un nainduc, apo -1mvt. :'(

En seconde mi-temps mes nainducs bloquent bien l'avancée des nécros et multiplient les sorties. La balle ne passera pas la ligne médiane et les nainducs tombent le porteur tour 14 puis 15 mais la transmission pour aller marquer le 2eme TD tour 16 échouera.

Merci pour le match Simonator, c’était bien sympa et tendu. :)

von_yaourt
25/04/2017, 22h27
Alors, la bonne nouvelle c'est que Msanch n'a pas décimé mes orques (il n'a fait que des blessures simples) et que le match que je craignais le plus n'aura pas de conséquences sur le devenir de mon équipe. La mauvaise c'est que je fais encore un match pourri, où après 4 très bons tours (et pas de bol de la part de Msanch) qui me permettent de marquer sur son attaque avec un trois-quart sur lequel la balle a rebondi, au tour 5 je me prends deux blessures sur mon orque noir avec blocage et sur mon troll, et un blitzeur gardeux se fait blesser au tour suivant.

Comme il avait un sorcier, je savais que je ne pouvais pas espérer gagner en jouant la montre, donc à 1-1 au retour des vestiaires je tente avec succès le décalage avec mon blitzeur pour partir en profondeur, en espérant que l'éclair fasse un 1 et qu'il ne puisse pas m'empêcher de marquer. Mais le sorcier réussit, et je ne peux plus rien faire, englué avec mes orques noirs dans un corps à corps impossible à gagner alors que mes positionnels se font coucher (ou ratent leurs esquives) à chaque tour. Je réussirai au moins à blesser un squelette avec un orque noir en persévérant.

Je perds logiquement 2-1 et je peux d'ores et déjà mettre cette équipe à la poubelle après avoir fait encore un match à 10XP, ultra mal répartie et avec un seul MVP sur 5 sur un orque noir. Même la passe à 3+ du dernier tour rate. :p

dragou
25/04/2017, 23h16
Victoire 3-0 pour mes lézards contre les elfes noirs de griff.

40k d'inducement pour moi, je ne prends rien.
On joue à 11v11 donc je décide de recevoir mais les elfes ont du répondant avec un blitzeur ag5 et tacle, un arracheur de balle, un blodgeur, une garde et une furie lutte.

La balle est ramassée tour 2 mais griff tente directement une action un peu improbable : blitz via esquive 3+ d'un solitaire (relance utilisée) pour le 2D sur le skink, double push.

Je mets ensuite le porteur à l'abri, je tape énormément mais impossible de passer l'armure des elfes.
Au tour 4 la furie part sur mon coté droit afin d'essayer de surfer un saurus qui se retrouve au bord de touche entouré de 3 elfes. J'en profite alors pour pénétrer totalement le flanc gauche et le valeureux skink solitaire vient épauler le surfeur pour le dégager.
J'irai marquer tour 8 sans avoir eu trop d'opposition en défense.
Aucun ko malgré mes nombreux blocages mais les skinks s'en sortent très bien également...

Les elfes attaquent en gagnant une relance. Ils s'infiltrent directement sur ma droite, ils utilisent la relance sur le ramassage et derrière griff tente la passe qui rate. Il n'y a plus personne autour du ballon, je blitz, je coupe l'équipe en deux et récupère le cuir.
Tous les positionnels de griffs sont en avant, il doit donc blitzer avec son gardeux qui n'arrive pas à mettre le skink au sol.
Le porteur est néanmoins bien entouré mais il réussira ses 2 esquives au tour suivant : 2-0

On prend les même et on recommence, les elfes regagnent une relance et retentent la même action, cette fois-ci la balle ira plus loin mais les elfes ne réussissent toujours pas à faire 5x 2+ de suite.
La balle retombe au bon endroit pour moi, je la protège bien et décide de ne pas tenter le 4+ du ramassage.

S'ensuit une grosse mêlée, les elfes parviendront à remettre la main sur le cuir grâce à une esquive 5+ et ramassage 4+. Heureusement derrière la passe rate de nouveau.

Je récupère la balle, je fais enfin quelques blessures et un skink part vers le td. Il transmettra au saurus 5xp tour 15 (via relance) et celui-ci ira mettre le 3-0 au tour 16.
4 aux gain, mvp sur le skink solitaire qui est recruté !

Je passe en 1ère place en attendant le match du moche.

Merci pour le match griff, j'espère que la petite plante verte ne t'a pas fait péter ton pc ^^.

Seymos
26/04/2017, 01h19
On joue jeudi soir avec Minos. Et je serais certainement bleu.

Yaourt qui quitte déjà la compétition, alors qu'il y a 2 matchs il tauntait sur sa 1ere place :cigare:

Je me gausse.

Msanch
26/04/2017, 02h05
Victoire surprenante de mes khemris qui se sont enfin décidé à cogner dur. Von_yaourt a bien résumé la situation. Après 4 tours j'étais persuadé que le match serait à sens unique, j'avais raison, mais je m'étais trompé de sens :D
Par contre, toujours pas de MVP sur un gardien (3eme sur un squelette, et à chaque fois un différent...).

On se replace au classement et sur un malentendu on peut encore espérer quelque chose de cette saison !

Simonator
26/04/2017, 10h09
Victoire de mes NDC contre les Nécro de Simonator 1-0
...
Merci pour le match Simonator, c’était bien sympa et tendu. :)

Oui match très sympa et tendu ! Et très bonne rentabilisation de l'inducement de ta part, jolie main de dieu. C'était du beau blood bowl !

Je squatte toujours la dernière place au classement mais, bien que ça ne semble pas évident au premier coup d'oeil, ma saison est nettement plus disputée et intéressante que la saison passée. Je ne désespère pas d'engranger quelques points d'ici la dernière journée. Au moins, j'aurai une full team avec mes 2 loups pour affronter Dragou à la prochaine journée.

Griffoberwald
26/04/2017, 12h44
Beau match dragou je pense que la sanction est sévère malgré des risque pris je n aime pas jouer le match nul mais bon j ai du faire 10 un sur 16 tours LOL

À MSanch donne moi tes dispos moi je t'avou que si tu as une dispo dans la matiné de 9 h à 12 h dans la semaine cela m'arrangerait car c'est mes quarts du soirs à l'hopital psychiatrique : p alors apres une journée je suis fatigué" du cerveau : p

Msanch
28/04/2017, 16h52
Demain matin c'est possible, Sinon en semaine aussi dis-moi tes dates qui t'arrangent le mieux et je me débrouille pour être disponible !

dragou
28/04/2017, 16h59
Attention messieurs, la journée 6 n'a pas démarrée à cause d'un fear de l'ami seymos.
J'ai cru comprendre que le match se jouerait début de semaine prochaine mais sans plus de précisions actuellement.

(sinon on lui met un forfait, ça m'arrangerait bien :p).

Seymos
28/04/2017, 18h03
C'est compliqué. Je regrette d'avoir laisser le créneau, mais ça valait le coup :ninja:

On est en train de se caler avec Minos, mais nos dispos se croisent. Il peut jouer lundi soir mais je suis dans le train, ensuite mardi mercredi il est pas là et jeudi c'est moi qui bouge.

C'est la merde.

Seymos
28/04/2017, 23h12
Bon. On va essayer de jouer jeudi prochain. J'espère que j'aurais une connexion en Espagne.

dragou
28/04/2017, 23h41
ça nous fait attendre une semaine complète, vous avez vraiment aucune autre possibilité? :s

Msanch
28/04/2017, 23h42
Bon dans ce cas je ne sais pas encore quand je suis dispo :D

Uzz
28/04/2017, 23h42
Hé hé, chacun son tour !

Seymos, le Rere du groupe E :)