PDA

Voir la version complète : [BB2] Playoffs saison 4 : à la fin, c'est toujours law qui gagne !



dragou
15/03/2017, 13h05
On ne déroge pas à la règle (n'en déplaise à vandub), voici le topic pour les Play-offs de la saison 4.

Nous sommes à la dernière journée et pourtant les championnats restent très indécis.

Vous trouverez le tableau (déjà posté en son temps) ici :
http://challonge.com/CPCS4

https://tof.cx/images/2017/03/24/c93a5da2ac55646934c6000f9effddba.png

Pasteque
15/03/2017, 13h27
Le tableau sera respecté match par match où on fait des random par quart de tableau ?

dragou
15/03/2017, 13h30
Le tableau sera respecté match par match où on fait des random part quart de tableau ?

On fait comme pour la saison 3, on respecte le tableau (on peut créer jusqu’à 20 compétitions donc ça ne pose plus de problème).

Pasteque
15/03/2017, 13h41
OK !

Lawthrall
15/03/2017, 17h14
Hey Ini! Nous sommes à une game du derby skaven que l'on esperait :D

clark_69_fr
15/03/2017, 17h42
z'etes sur que l'avant avant dernier ne rentre pas dans ce tableau!? :)

dragou
15/03/2017, 17h43
z'etes sur que l'avant avant dernier ne rentre pas dans ce tableau!? :)

Sisi, tu le vois pas? Il est la !! Nan plus bas... Nan, plus petit... Mais non pas la, plus petit.... Encore.....

T'as vu?

clark_69_fr
15/03/2017, 17h43
ca se paiera!

CaMarchePas
17/03/2017, 00h40
B1 = premier groupe 2 donc moi ? :D

Et meilleur sixième, c'est points puis le truc habituels des td/différence/blessures ?

dragou
17/03/2017, 08h47
B1 = premier groupe 2 donc moi ? :D

Et meilleur sixième, c'est points puis le truc habituels des td/différence/blessures ?

Ce sera le 6ème du groupe 1

Pasteque
17/03/2017, 12h02
Tu peux remplir B1 et B2 ;)

dragou
17/03/2017, 12h50
Je ferai ca du week-end, rien ne presse.

von_yaourt
17/03/2017, 13h36
Et moi je suis A4, donc si j'ai bien compris je rencontrerai les Bretonniens de Uzz.

inirapsag
17/03/2017, 16h25
Hey Ini! Nous sommes à une game du derby skaven que l'on esperait :D

Pour ca va falloir survivre aux 16eme ^^.
Mais j'ai hâte de me faire botter les fesses par un marseillais pour la 4eme fois d'affiler

Tyra
17/03/2017, 16h29
Et moi je suis A4, donc si j'ai bien compris je rencontrerai les Bretonniens de Uzz.

Toujours dit que t'étais en papier...

Ateis
17/03/2017, 17h28
Pour ca va falloir survivre aux 16eme ^^.
Mais j'ai hâte de me faire botter les fesses par un marseillais pour la 4eme fois d'affiler
Si je gagne, je vous rejoins avec mes Skavens :love:

inirapsag
17/03/2017, 17h34
Si je gagne, je vous rejoins avec mes Skavens :love:

Ça fait beaucoup de rats en PO tout ça ^^

jujax
17/03/2017, 18h06
Moi je vote pour Ini, il m'a fait 5/1, je me sentirai moins blessé dans mon ego s'il devient champion !

PS: La division de la joie viendra assister au matches de tes rats pour supporter ton équipe !!! Si tu fais du Crowdsurfing, on s'occupera des gus avec plaisir !

hein
19/03/2017, 21h12
Moi je vote pour Ini, il m'a fait 5/1, je me sentirai moins blessé dans mon ego s'il devient champion !

PS: La division de la joie viendra assister au matches de tes rats pour supporter ton équipe !!! Si tu fais du Crowdsurfing, on s'occupera des gus avec plaisir !

On sait tous que sur CPC qu'a la fin c'est Lawthrall qui gagne.

Lawthrall
23/03/2017, 22h52
On commence à y voir plus clair sur le programme final de la S4:

https://tof.cx/images/2017/03/23/2a7b54708ee3153b317ed3104467c196.png

Lawthrall
24/03/2017, 08h55
Tableau final :

https://tof.cx/images/2017/03/24/c93a5da2ac55646934c6000f9effddba.png

3 Nains, 3 Skavens
2 Nécros, 2 Undead
1 Sylvain, 1 Nordique, 1 Breto, 1 Haut Elfe, 1 Chaos, 1 Lézard

dragou
24/03/2017, 09h13
Je crée les compétitions ce soir !

Pasteque
24/03/2017, 09h22
Cool, super tableau ;)

Garulfo, quand veux-tu jouer ce match ?
(faudra quand même que je pense à aller voir on équipe !).
Je pense que je peux être dispo samedi vers 22h si ça te dit.

Danakh
24/03/2017, 09h48
Bon, un match de nains ...
CaMarchePas, tu veux faire ça quand ? je suis dispo tous les soirs qui viennent jusqu'à mardi prochaine inclus

Capt'ain Igloo
24/03/2017, 10h00
Bon, il est où mon copain Elfe :'(
Faut qu'on se serre les coudes entre oreilles pointus.

BenRicard
24/03/2017, 12h55
Kromb, tu me dira quand tu veux qu'on se la donne.

Bloodrick
24/03/2017, 12h57
Ce sera le dimanche 26 au soir (20h30/21h) avec Pjungo.

lemonhis
24/03/2017, 13h13
Cool, super tableau ;)

Garulfo, quand veux-tu jouer ce match ?
(faudra quand même que je pense à aller voir on équipe !).
Je pense que je peux être dispo samedi vers 22h si ça te dit.

Pas dispo ce week end.
La semaine prochaine un soir de ton choix (21h30 ou plus tard de préférence) ou en journée de 9h30 à 14h (début du match) :)

Pasteque
24/03/2017, 14h05
On dit lundi soir alors ?
Mais pas plus tard que 21h30 pour moi stp !

Edit : je t'envoie un MP !

CaMarchePas
24/03/2017, 17h39
Bon, un match de nains ...
CaMarchePas, tu veux faire ça quand ? je suis dispo tous les soirs qui viennent jusqu'à mardi prochaine inclus

o/

Je bosse les 3 nuits de ce week end donc je te propose lundi ou mardi soir.

Danakh
24/03/2017, 18h07
o/

Je bosse les 3 nuits de ce week end donc je te propose lundi ou mardi soir.
Lundi alors ! 20h ?

CaMarchePas
24/03/2017, 18h13
Lundi alors ! 20h ?

Ok !

dragou
24/03/2017, 18h13
Les compétitions sont créées, n'attendez pas la dernière minute pour vous inscrire !

Uzz
24/03/2017, 18h53
On peut s'inscrire comment ? Mon équipe est coincée dans sa poule toujours pas finie, non ?

dragou
24/03/2017, 19h16
On peut s'inscrire comment ? Mon équipe est coincée dans sa poule toujours pas finie, non ?

Tu quittes, ton match est joué donc no souci !

dragou
24/03/2017, 19h30
Vu qu'il y a des boulets :

Pour rejoindre la compétition : quittez la ligue et recherchez la ligue "playoffs cpc"

Capt'ain Igloo
24/03/2017, 20h43
C'est fait

lemonhis
24/03/2017, 21h12
Match contre Pasteque programmé lundi soir 21h.

Uzz
24/03/2017, 23h08
Von Yaourt, dis-moi quand tu comptes sortir tes joueurs de leur blister, à moins que tu ne les réserve déjà pour la saison prochaine :) Je suis dispo ce week end et en soirée à partir de 21h en semaine.

von_yaourt
24/03/2017, 23h20
Von Yaourt, dis-moi quand tu comptes sortir tes joueurs de leur blister, à moins que tu ne les réserve déjà pour la saison prochaine :) Je suis dispo ce week end et en soirée à partir de 21h en semaine.

Peut-être demain mais c'est pas sûr du tout, sinon n'importe quel soir à 21h ça le convient parfaitement. Et ils vont au rebut, donc pas de forfait pour moi. :)

Ateis
25/03/2017, 08h42
Inis, tu es dispo demain soir ? :)
Sinon cette semaine j'ai mercredi et vendredi soir de dispo

Bloodrick
25/03/2017, 16h14
Les deux équipes sont inscrites, si un commissaire a le temps de planifier le match avant demain soir.

Pasteque
25/03/2017, 18h06
Quelqu'un avait déjà démarré la compétition quand je suis passé.
Il n'y a plus que 4 équipes non inscrites IG : Irvinou, Ateis, Ini et BenRicard.

Pour Ateis, c'est normal puisqu'il doit attendre la décision concernant son dernier match de groupe.

dragou
25/03/2017, 18h09
J'avais démarré :)

Pour ateis je vais lui mettre le forfait, j'avais zappé :)

(étonnant que ben ne soit pas inscrit mdr).

BenRicard
25/03/2017, 18h59
J'avais démarré :)

Pour ateis je vais lui mettre le forfait, j'avais zappé :)

(étonnant que ben ne soit pas inscrit mdr).

Je vois pas de quoi tu parles ! :ninja:

inirapsag
26/03/2017, 09h41
Salut ateis. Oui je suis dispo ce soir si tu veux, choisis ton heure :)

dragou
26/03/2017, 11h31
Yop igloo, pour le match c'est ce soir ou jeudi soir, dis moi ta préférence.

Ateis
26/03/2017, 11h40
Inscrit et MP envoyé à Inis !

Capt'ain Igloo
26/03/2017, 11h42
jeudi soir, ce soir j'ai match LFBB

Lawthrall
26/03/2017, 12h26
J'ai mp Irvinou, il m'a dit qu'il prenait la liste des lancés de dés au boulot et qu'il arrive, trop hate de me faire arnaquer :D

Uzz
26/03/2017, 12h38
Peut-être demain mais c'est pas sûr du tout, sinon n'importe quel soir à 21h ça le convient parfaitement. Et ils vont au rebut, donc pas de forfait pour moi. :)

Je ne t'ai pas vu hier. Du coup, on dit lundi ?

von_yaourt
26/03/2017, 13h49
Sans problème.

Lawthrall
26/03/2017, 18h27
Tableau mis à jour avec vos RDV et la qualif d'INI:

https://tof.cx/images/2017/03/26/263df66af4a91615e12cd8daa7d16d5a.png

pjungo
26/03/2017, 22h38
Victoire 2 à 1 de mes Morts-Vivants contre les Nordiques de Bloodrick.

Je décide d'attaquer pour faire du dégâts rapidement. Le match commence sous une canicule qui va rester tout le match. Tour 2 je lui tue un lineman avec un zombie :ninja:
Je cage pas trop pour eviter son sorcier. Mais il l'utilise quand même ce qui lui permet de prendre le cuir et le mettre en sécurité avec un coureur et un blitzer.
J'utilise du coup mon sorcier et je le foire complètement en le balançant au milieu de mon tour....j'ai paniqué je pense :blink:
Je tarde à mettre la pression préférant infliger des dégâts au milieu de terrain...ce qui fonctionne assez bien, plusieurs KO et un mort transformé en blessé.
Il marque tour 5 ce qui me laisse le temps d'égaliser avant la pause....c'était sans compter la canicule qui me laisse en infériorité sans mes goules blodgeuse. Je tente quand même mais il parvient sans peine à coucher ma goule 0xp. Il tente du passe pour marquer le tour suivant mais on est tour 8 du coup le score en reste la.

Pause du coup

La canicule ne sort aucun joueur à la reprise. Mais Bloodrick a énormément de peine à ramasser le cuir. Je peux donc ramener du monde près du ballon.
Je récupère le cuir marque tour 10....voulant profiter des multiples KO infligés.
Et j'ai bien fait aucun KO se relève....

....par contre la canicule à complètement dévaster les joueurs Nordiques....il y en a plus que 3 sur le terrain !!!!

Je pars donc assez confiant pour la suite de la rencontre. Je fais pression avec mes goules sur son coureur qui se réfugie dans son en-but.
Je parviens à prendre la balle tour 13 et je vais tempo pour marquer tour 15....petite prise de risque de ma part. Mais il ne parvient pas à OT.

Merci Bloodrick pour le match et vraiment navré pour ta malchance sur la canicule !

dragou
26/03/2017, 22h43
La canicule, ce mal qui nous ronge !

Bloodrick
27/03/2017, 10h44
Merci Bloodrick pour le match et vraiment navré pour ta malchance sur la canicule !

En même temps, jouer des Nordiques sous la canicule, il faut être con !

CryZy
27/03/2017, 12h49
Tellement roleplay ces phases finales ! :bave:

Pasteque
27/03/2017, 14h49
Alors je ne sais pas si les Lézards sont connus pour piquer dans la caisse, mais j'ai totalement hold-upé Garulfo ce midi !

Rapidement et de mémoire :
Je prends Sibilili avec de l'inducement et un peu de ma tréso. Garulfo prend une serveuse avec sa tréso.

Garulfo gagne le toss et décide d'attaquer.
Il tape toute de suite bien et très fort, je perds un Saurus, persistante, apo, rate un match, un skink commotionné, Sibilili blessé sur agression du joueur vicieux (9 au jet de blessure).
A 8 je ne peux pas défendre et malgré quelques KO, Garulfo marque dans un fauteuil tour 8.

Je tente le OT sans trop y croire (et sans rr, ah si avec l'event, ah non double skull sur le premier blocage ^^) et pourtant je réussis à mettre la balle dans les mains du skink à portée de TD.
Il doit faire 2 esquives 3+ et 2 GFI mais il se croute sur la première esquive. Dommage, en mettant l'AG4 plutôt que le sprinteur, ça aurait pu le faire. Mais bon, avec tous les jets à faire, fallait bien que ça fail à un moment.

A 9 contre 11, je suis persuadé d'avoir perdu, surtout que je tombe pas un Chaos tour 9 malgré 12 ou 15 dés.
Le minotaure fait des siennes, c'est ma chance mais je fais 1 relancé sur le premier GFi puis 1 sur le 2ème sur l'action devant me permettre de marquer vite.
Mon AG4 se blesse en prime, puis mon saurus châtaigne meurt.
A 7 sur le terrain avec la balle dans les bras du Chaos, je suis cette fois-ci certain d'avoir perdu, mais le minotaure refait des siennes et j'arrive à blitzer le porteur !
Garulfo récupère la balle mais en utilisant sa dernière rr de la mi-temps et tente un GFI pour se mettre à l'abri : 1, c'est ma dernière chance.

Et là, tour n'importe quoi, où je rammasse avec un skink, 2 GFI, transmission à un skink marqué par le mino, esquive réussie (malgré tentacules) et 2 GFI en prime, histoire de...
En comparaison, Garulfo rate l'esquive 3+ lui permettant de me blitzer le porteur.
J'égalise tour 16...

Rien ne se passe au tour 16 de Garulfo, tentative de OT avortée par une absence de push dès le premier blocage.
Bien sûr, Nuffle ayant changé de camp depuis quelques tours, je gagne le toss...
Toujours à 7 contre 11, j'attaque sur un côté, Garulfo ne peut pas vraiment me blitzer le porteur malgré un placement assez aléatoire de ma part, et je peux marquer tour 18.

Encore désolé Garulfo, j'ai eu quelques tours assez hallucinants de chance à la fin alors que tout avait si bien commencé pour toi !
J'aime vraiment pas jouer les lézards et mes 2 seuls joueurs un peu valables ne seront pas là en quart (saurus châtaigne et skink AG4).
Je jouerai le quart au mieux, bien sûr, mais je ne pense pas continuer avec mes lézards en championnat véréran

Lawthrall
27/03/2017, 15h34
https://tof.cx/images/2017/03/27/bd35604aecc58332b32b2e14d369a2b7.png

Reste toujours deux matchs à planifier.

lemonhis
27/03/2017, 16h27
Victoire au réalisme de Pastèque. Alors que j'avais le match dans la poche je fais de belles conneries et lui permet de revenir contre toutes attentes.

Le GFI après avoir récupéré la balle tour 14 était de trop. J'aurai clairement mieux fait de rester à porté de blitz. Tu avais du 1 dé ou 2 dés contre à tenter pour me coucher le GDC alors que là je t'offre la balle sur un plateau. Très mauvais placement du minotaure sur le dernier bloc en prolongation. Je laisse un saurus démarqué pour ouvrir la voie du TD alors que tu es à 7 contre 11.

Ça me rappelle le vol que j'avais fait contre les lézards de Pit avec mes elfes noirs en playoff saison 3 mais dans l'autre sens. Trop de confiance et les conneries se payent cash :|

Encore bravo Pastèque et bonne chance pour les quart. Il ne te reste plus grand monde à aligner mais comme tu vas tout donner ça peut passer ;)

Kromb
27/03/2017, 16h38
Normalement on joue mercredi avec Benricard

Lawthrall
27/03/2017, 17h39
Nous jouons mardi soir avec Irvinou, super toutes les dates sont connues, le dernier match du premier tour sera donc Dragou vs Capigloo.

https://tof.cx/images/2017/03/27/cde2e25f729970172d2070b78164542c.png

CaMarchePas
27/03/2017, 21h52
Je tenais Danacks par les couilles, supériorité numérique en deuxième mi temps alors que je joue une équipe neuve avec 4 matchs de retards et que lui à une armée de gardeux et deux force 4 dans le tas, et malgré ses chataignes vs mes -1 armure ou +1 blessure.

Puis il a activé son cheat, j'ai eu 3 morts/blessés en deux tours, du coup il n'y a pas prolongation vu que je perd. Il rageait sur des blocages non fructueux mais pas de fumble sauf une fois au début le roule mort, mais il n'a rien raté, surtout pas les actions clés et risquées pendant que rien ne passait quand il fallait vraiment.

Bref, il est moche, je le tenais par les couilles jusqu'à ce tour cheaté !

Remboursay §§§§

Si je le croise aux prochaines playoff, j'espère avoir 6 griffe/garde/chataigne pour lui rendre la monnaie de sa pièce !

J'avais sauvé le tueur mort, il a tué mon coureur neuf v2 (mvp forcément) et mon bloqueur neuf. Bon je comptais pas rejouer cette équipe, mais c'est un gros moche, on est d'accord.

pjungo
27/03/2017, 21h57
mais il vient D’OÙ ce forfait Yaourt ???????

Uzz
27/03/2017, 22h03
Le mental :)

von_yaourt
27/03/2017, 22h08
mais il vient D’OÙ ce forfait Yaourt ???????

D'un match comme j'en ai fait des dizaines, où rien ne passe, où l'avantage physique ne s'établit pas à cause de sorties à l'encontre du jeu, où mes rares joueurs pouvant jouer le ballon se font sortir sur KO et ne reviennent pas en deux tentatives, où j'enchaîne les jets inefficaces alors que j'avais des chances d'appliquer un plan de jeu correct, et où la probabilité de gagner un match après la première mi-temps est d'autant plus nulle que Uzz avait de meilleurs joueurs sur le terrain, que je n'avais plus personne pour jouer la balle correctement, et qu'il lui restait un sorcier. Et j'ai beaucoup mieux à faire que perdre une heure à jouer pour rien avec une équipe qui, de toute façon, ne sert à rien en playoffs.

dragou
27/03/2017, 22h11
@ yaourt, t'avais dit que t'allais par forfait !

pjungo
27/03/2017, 22h14
Je vais devoir me sortir les pouces maintenant...face à bcp de trésorerie et une full team :facepalm:

Lawthrall
27/03/2017, 22h15
https://tof.cx/images/2017/03/27/20cbef2d9e5ab6fed498fbee5ef3daab.png

Danakh
27/03/2017, 22h31
Le derby nain a eu lieu, et il y a eu du sang !

La différence de niveau est écrasante, CMP prend donc une star, le tueur de troll Fo4, un sorcier et un pot de vin. Et on va jouer sous la pluie, ça sens le match plein de finesse.
Je gagne le toss, je choisi l'attaque avec le roule mort (seulement 1 remplaçant, de toute façon il sortait en première mi temps).

La balle est complètement au fond et 2 murs nains se font face. Je commence a taper, mais ça veut pas tomber, le roule mort entre dans la danse, et s'éclate tout seul sur son second blocage.
Ca tape en face, ça retape de mon coté, mais les armures sont solides. Je tente le ramassage, qui foire bien évidement, et la balle part en touche, puis loin en diagonale ...

Et là CMP, tranquille, la ramasse avec un 3/4 ... heureusement le roule mort était dégager, et va coucher l’importun. A coté de ça on continue d'échanger des baffes, jusqu'au premier mort du match : un tueur de CMP, sauvé par l'apo. Le mur s'étale, des nains se rapprochent d'un bord pendant que de l'autre coté, le roule mort couve la balle. en écartant les adversaires par paquet de 2 !
Je fini par ramasser la balle, enfin, tour 4.
Grim crocs d'acier fait sa première sortie sur un de mes blitzers, et le mago me couche le roule mort et un blitzer, sans faire tomber le porteur de balle. Pas de casse, plus de sorcier, je respire un peu. un nain se fait sortir du terrain, sans casse. Je suis un peu trop étale pour faire une belle cage, du coup le coureur par seul en courant. Grim le course à coup de relance, mais le nain qui devait blitzer loupe son esquive. Je ramène du monde, je couhe Grim et je tempo un tour (on est tour 6). je sors un nouveau nain du terrain, qui se fait proprement tuer par les supporteurs. et je pousse grim qui ne tombe pas.
Je prend alors une décision tactique et courageuse, que mon adversaire qualifiera de connerie avec des bollocks : je place mon porteur de balle de façon a empecher grim de blitzer sans faire au moins une esquive dans une ZdT :)
Et ça marche, Grim se vautre lamentablement. Et je continue de pousser la chance en sortant un nain du terrain (3 blocages à 2D) avant de marquer tour 8. Mais le nain s'en sort bien

Le tour 8 de CMP de donne rien, même si ça lui permet de commencer à piétiner (sans succès), et on reprends sur son attaque à 11 contre 10 pour moi.
Surprise ! les joueurs de CMP avance pour prendre défoncer copieusement ma première ligne. Première blocage, un blessé. Je n'ai plus que 9 joueurs, ça pue. Et CMP piétine encore, mais l'armure tiens.

Je dégage ce que je peux de mes joueurs, et un tueur intrépide, ou complètement stupide, blitze Grim (et le couche) pour se coller au porteur de la balle. Il se fait coucher, piétiné sauvagement, mais l'action d'éclat avait attiré le regard de l'arbitre, qui refuse le pot de vin ! 9 contre 10, c'est mieux, bravo le tueur de troll ! :)

la mélée se décale de plus en plus sur le bord du terrain et le porteur de balle se colle a un de mes coureurs, faute de mieux, mais il est bien entouré. un de mes tueurs tente de pousser l'autre coureur hors du terrain, mais il le tue malencontreusement au premier blocage (3 ième mort :) ) et mon 4 en force châtaigne sort un autre nain sur blessure ! Mais le porteur de balle a tenu bon. A part qu'il est entre deux nains et le bord du terrain ...
CMP tente a son tour de sortir mes nains, mais ceux ci préfèrent se coucher au premier blocage sur les deux tentatives. Mon blitzer se relèvera sur place, entre grim et le bord du terrain, se sacrifiant pour permettre un blocage à 1D contre le porteur de balle, qui à l'aide d'une relance, couchera le porteur, la balle part en touche vers l'enbut de CMP ! Grim sortira le courageux nain qui se fera blesser par les supporteurs, mais il aura mérité sa prime !

Grim tentera vainement se mettre une zone de tacle sur la balle, ce qui foirera sur un beau double 1. Je tente un blocage à 2D contre contre grim, qui est resté sur le bord du terrain, vu que je ne sais pas quoi faire de mes relances, et ça passe, Grim se fait blessé par les supporteurs ! Une bonne chose de faite.

Puis, un de mes 3/4 en profite pour ramasser la balle et partir seul devant de toute la faible vitesse de ses petites jambes. un coureur tente une action héroïque pour le rattraper, mais loupera son esquive. Et c'est le TD tour 16 !

Victoire 2-0 pour moi donc

Seymos
27/03/2017, 22h32
D'un match comme j'en ai fait des dizaines, où rien ne passe, où l'avantage physique ne s'établit pas à cause de sorties à l'encontre du jeu, où mes rares joueurs pouvant jouer le ballon se font sortir sur KO et ne reviennent pas en deux tentatives, où j'enchaîne les jets inefficaces alors que j'avais des chances d'appliquer un plan de jeu correct, et où la probabilité de gagner un match après la première mi-temps est d'autant plus nulle que Uzz avait de meilleurs joueurs sur le terrain, que je n'avais plus personne pour jouer la balle correctement, et qu'il lui restait un sorcier. Et j'ai beaucoup mieux à faire que perdre une heure à jouer pour rien avec une équipe qui, de toute façon, ne sert à rien en playoffs.

Tous les matchs où tu forfaite quoi :popcorn:

von_yaourt
27/03/2017, 22h45
Tous les matchs où tu forfaite quoi :popcorn:

Voilà. C'est à peu près mon lot quotidien sur BB2. Soit une déchatte d'enfer, soit beaucoup de chance. J'essaye de me souvenir de la dernière fois où j'ai fait un match "normal". Je crois que ça remonte à BB1. :tired:

Capt'ain Igloo
27/03/2017, 23h12
1920 de TV chez le nain. Et on ce plaint de mes Elfes à 1650 :o

J'ai limite pas envie de gagner contre Dragou moi :p

CaMarchePas
27/03/2017, 23h13
Voilà. C'est à peu près mon lot quotidien sur BB2. Soit une déchatte d'enfer, soit beaucoup de chance. J'essaye de me souvenir de la dernière fois où j'ai fait un match "normal". Je crois que ça remonte à BB1. :tired:

Ouai en finale, t'avais mangé ton invasion de terrain et t'as pu observer une passe très longue contre des nains du chaos, c'était le bon vieux temps !



:trollface:

Pasteque
28/03/2017, 09h14
j'ai eu 3 morts/blessés en deux tours

Je me sens vengé :emo:

Danakh
28/03/2017, 09h28
Je me sens vengé :emo:
D'ailleurs j'ai pas encore reçu mon chèque !:fourbe:

Pasteque
28/03/2017, 09h30
Pas besoin : je te laisserai gagner la finale, c'est suffisant !

Uzz
28/03/2017, 15h23
Je me sens vengé :emo:

On est plusieurs :)

CaMarchePas
28/03/2017, 15h25
Je sauve votre groupe des abandons et du jeu moche, et c'est comme ça qu'on me remercie !

Ça va chier si on se recroise !

Uzz
28/03/2017, 15h29
J'espère bien :)

Lawthrall
28/03/2017, 23h46
On va jusqu'en prolongation avec Irvinou, il gagne le toss mais je parviens à lui recuperer la balle suite à un GFI foiré, victoire de mes rats qui deviennent vraiment abusés en +1F sur runner.... :)

https://tof.cx/images/2017/03/28/a54149e3bbd058a851f1774225ff1aaf.png

Les rapides dini vs les costauds de Law en derby rats bientot sur Cabal TV!!! :D

clark_69_fr
29/03/2017, 08h11
N'allez pas trop vite hein, je pars en vacances!! :p

Uzz
29/03/2017, 18h56
Voilà. C'est à peu près mon lot quotidien sur BB2. Soit une déchatte d'enfer, soit beaucoup de chance. J'essaye de me souvenir de la dernière fois où j'ai fait un match "normal". Je crois que ça remonte à BB1. :tired:

Le match normal celui ou la chatte vient et va, et où les retournements de situation sont légions, il faut venir les chercher, pas les abandonner tour 8... En baissant les bras trop tôt, tu te prives d'une plus grande partie des plaisirs de ce jeu.


D'un match comme j'en ai fait des dizaines, où rien ne passe, où l'avantage physique ne s'établit pas à cause de sorties à l'encontre du jeu, où mes rares joueurs pouvant jouer le ballon se font sortir sur KO et ne reviennent pas en deux tentatives, où j'enchaîne les jets inefficaces alors que j'avais des chances d'appliquer un plan de jeu correct

Si je puis me permettre, le plan de jeu qui consiste à me laisser avec le ballon dans ta moitié de terrain sans essayer de me mettre la pression, on a vu mieux.

C'est assez dommage, parce que sur mumble, tu te montres parfaitement affable et amical. Je pense qu'un état d'esprit et un style de jeu plus combattif te permettront de retrouver plus d'amusement dans le jeu, sinon tu vas droit au burnout bloodbowlesque (le syndrome "Jeu de meeeeeeerde !!!")





@ Pjungo : j'ai des dispos assez larges ce week-end et pour les deux semaines qui viennent, en journée ou en soirée, du coup je peux m'adapter à tes dispos. Si tu es large aussi, on peut viser dimanche 21h, sinon dis ce qui t'arrange je devrais pouvoir m'adapter.

von_yaourt
29/03/2017, 19h12
Mais mon plan de jeu c'était de te laisser marquer rapidement, seulement quand je me fais sortir tous les joueurs rapides (et bien d'autres) sur le flanc attaqué et que tu arrives à construire une cage au tour 4 devant ma ligne d’en-but, cage que je ne peux pas attaquer efficacement parce que je n'ai plus que deux joueurs avec plus de 4 de mouvement sur le terrain et que les autres sont englués au corps à corps sans possibilité de revenir, mon plan de jeu ça devient de temporiser et de te taper là où ça fait mal. Et j'ai beau avoir fait au bas mot deux fois plus de blocages que toi (certes inefficaces à 90%), je n'ai pas passé l'armure avant la remise en jeu au tour 8.

Et excuse-moi, j'ai assez joué à Blood Bowl pour savoir ce qu'allait donner le reste du match. T'as tous tes positionnels intacts, j'ai mon porteur de balle et mon blitzeur dédié (mes joueurs de plus haut niveau) outs, t'as un sorcier en réserve et je n'ai pas réussi à construire l'avantage numérique, ça fait à 99,99% une mi-temps où je ne peux pas attaquer vu que je ne peux pas avancer en protégeant le ballon, ou un scénario où je réussis à passer par miracle mais je me prends un éclair sur le décalage. Il aurait fallu une chance odieuse pour que je passe, pour que de toute façon le même scénario se répète au match suivant, vu la nullité de mon équipe et la saison de merde dont je sortais. Et j'ai perdu la patience de jouer ce genre de scénarios quand le forfait est aussi inconséquent et qu'il libère une précieuse heure de ma vie.

Seymos
29/03/2017, 19h14
Mais mon plan de jeu c'était de te laisser marquer rapidement, seulement quand je me fais sortir tous les joueurs rapides (et bien d'autres) sur le flanc attaqué et que tu arrives à construire une cage au tour 4 devant ma ligne d’en-but, cage que je ne peux pas attaquer efficacement parce que je n'ai plus que deux joueurs avec plus de 4 de mouvement sur le terrain et que les autres sont englués au corps à corps sans possibilité de revenir, mon plan de jeu ça devient de temporiser et de te taper là où ça fait mal. Et j'ai beau avoir fait au bas mot deux fois plus de blocages que toi (certes inefficaces à 90%), je n'ai pas passé l'armure avant la remise en jeu au tour 8.

Et excuse-moi, j'ai assez joué à Blood Bowl pour savoir ce qu'allait donner le reste du match. T'as tous tes positionnels intacts, j'ai mon porteur de balle et mon blitzeur dédié (mes joueurs de plus haut niveau) outs, t'as un sorcier en réserve et je n'ai pas réussi à construire l'avantage numérique, ça fait à 99,99% une mi-temps où je ne peux pas attaquer vu que je ne peux pas avancer en protégeant le ballon, ou un scénario où je réussis à passer par miracle mais je me prends un éclair sur le décalage. Il aurait fallu une chance odieuse pour que je passe, pour que de toute façon le même scénario se répète au match suivant, vu la nullité de mon équipe et la saison de merde dont je sortais. Et j'ai perdu la patience de jouer ce genre de scénarios quand le forfait est aussi inconséquent et qu'il libère une précieuse heure de ma vie.

Peut être que si ton plan de jeu repose sur le fait que l'adversaire ne va te sortir tes joueurs clés alors que tu lui laisses la balle et le terrain, c'est qu'il est pas adapté.

Lawthrall
29/03/2017, 19h30
https://youtu.be/iisubDg1rZA

Laisser not' président tranquille les complotistes, avec Irvinou hier soir on aurait bien aimé avoir un "plan de jeu"!!!

Edit: Kromb Vs BarnardRichard repoussé à dredi.

Capt'ain Igloo
29/03/2017, 21h53
Je suis un peu du même avis (quoi qu'il vaille) : Faut pas lâcher les matchs surtout sans jouer la deuxième mi-temps et sans blessures graves. (j'ai eu cette expérience en saison 3 et c'était pas top )
Si en plus, cette équipe ne valait rien et ne sera pas rejouer, tu avais rien à perdre.

Je vois mon match de flash (mes Nurgles contre les nains de Liloo) , je crame mes 3 relances en 3 tour et des dés merdiques pendant 6- tour. Bah, j'ai attendu ( et des blessures tour 7-8 utile ) rslt : 1-1 tour 16 et je win aux prolongations grâce aux engagements.

Peut être aussi que le plan de jeu (2-1) ne fonctionne pas contre certains matchup, et comme tu fais toujours le même, il est contrôlable.

Après, c'est fait c'est fait.
Je vais rester discret, au cas où je forfait :ninja:

pjungo
29/03/2017, 22h36
@ Pjungo : j'ai des dispos assez larges ce week-end et pour les deux semaines qui viennent, en journée ou en soirée, du coup je peux m'adapter à tes dispos. Si tu es large aussi, on peut viser dimanche 21h, sinon dis ce qui t'arrange je devrais pouvoir m'adapter.

Ca me va...on peut book comme ça.

Pasteque
30/03/2017, 08h55
Bon alors, c'est qui va avoir le droit de rouler sur ce qui reste de mon équipe en quarts ?
Le match entre Kromb et BenRicard a été joué hier ?

Capt'ain Igloo
30/03/2017, 09h06
y'a encore moi et Dragou ce soir

dragou
30/03/2017, 09h10
20h30? ou 21H?

Capt'ain Igloo
30/03/2017, 09h15
21h00 Mr ! ( c'est écrit dans le google doc des disponibilités, rahlalala, les gens qui ne lisent pas les documents :p )

Seymos
30/03/2017, 09h17
Il sait pas lire.

dragou
30/03/2017, 09h18
21h00 Mr ! ( c'est écrit dans le google doc des disponibilités, rahlalala, les gens qui ne lisent pas les documents :p )


Moi le google doc que je vois, il est marqué 20h30 !


Il sait pas lire.

C'est pour cela que je te comprends si bien :)

Capt'ain Igloo
30/03/2017, 09h26
Qui a changé ma dispo sur le doc :mouais:

Pasteque
30/03/2017, 09h32
y'a encore moi et Dragou ce soir

Oui, je sais, mais je veux quand même savoir qui sera mon prochain adversaire ;)
Et puis, vu le système pour ces PO, on peut jouer les quarts sans attendre la fin des 8èmes ;)

Kromb
30/03/2017, 10h06
Ben a eu une crise de fearite aigüe et a du reporter, on joue vendredi soir normalement.

Pasteque
30/03/2017, 10h11
Ok, merci pour l'info ;)

Lawthrall
30/03/2017, 23h00
Tableau des quarts!

https://tof.cx/images/2017/03/30/45d2bc6675869498a6a9bd47dc1401b1.png

BenRicard
30/03/2017, 23h17
match fini contre Kromb ! 1-0 pour nains face à ses morts vivants ! Pas mal d'inducement pour mon adversaire qui opte pour un sorcier.

J'ai le toss et choisis de défendre sans le roule mort. Une 1ère mi-temps plutot molle. Kromb ne trouve pas de failles. Mes nains défendent bien, et tiennent le choc face aux momies. Il tente bien de prendre ma défense de vitesse sur une aile en fin de mi-temps, mais les pauvres goules ne trouvent pas l'ouverture. Je me permets même de remettre le main sur la balle pour une passe inutile mais qui passe ! (une passe qui passe :huh: )

bref 0-0 à la mi-temps !

Le sorcier toujours au chaud du côté de Kromb, mais mon roule mort entre en jeu pour cette 2ème mi-temps. Je cage au milieu de terrains sans difficultés, et Kromb agresse direct en balançant son sorcier, et en optant pour un rush de son équipe sur ma cage. Ca part sur du tapage, d'autant plus que j'ai des nains par terre ! Il fait tomber mon porteur mais les nains tiennent toujours le choc et continuent de protéger la balle. La différence se fait sur le manque de bol de Kromb qui double skull 2 tours d'affilées. J'en profite pour remettre mes mimines sur le cuir et re cager sur une aile.
Son équipe est trop engagé au milieu et a des difficultés à revenir sur ma cage. D'autant plus que mon tuer de troll fait dans le spectaculaire en blessant une momies, pendant que le roule mort bloque le centre ! Bref j'avance doucement mais surement pendant que Kromb crame ses relances. . Sa goule avec glissade contrôlée me fait chier mais je me venge au tour 15 sur sa copine en lui faisant découvrir de nouvelles formes de souffrances :)
Je donc marque tour 15 face aux seules goules qui se font, comme vous l'aurez compris, vite débordées !

Merci a Kromb en tout cas pour ce match. Bien fair play et tout ! la classe ;)

Ben, à vous les studios !

edit : Pastèque, on se la donne quand ?

dragou
30/03/2017, 23h17
Impossible de passer l'armure des elfes.

38 mises au sol, 10 passage d'armures, 1 seul ko tour 16, pas de blessure.

Une blessure (apo) est due au 1er piétinement tour 1 ou 2. La 2ème blessure provient du sorcier.

On rajoute à ça 2 esquives ratées sur 5, du ramassage pas top et des elfes qui font plus de passage d'armure.

Gg igloo, j'ai rien à me reprocher, mon plan de jeu était bon mais quand ça veut pas, ça veut pas... Surement en partie du à l'équipe qui n'est pas assez développée.

Capt'ain Igloo
30/03/2017, 23h49
Match entre mes Sylvains "L'armure des pauvres" et les Nécromantiques de Dragou "La maison des Horreurs"

Victoire de mes sylvains 2-1

https://tof.cx/images/2017/03/30/f0f861d0854cff3c53e716dcff7187e5.md.png (https://tof.cx/image/GARU)

Avec l'inducement, Dragou prend un Sorcier, pot de vin et choisit d'attaquer. :vomit: ( 13vs11 en faveur des Nécros )

1ère mi-temps

Je place ma défense à la Sylvain, et j'encaisse les premiers blocages mais les armures tiennent bon.
J'envoi quelques sylvain dans le camp, mais rien de bien méchant, l'homme arbre ce relève. Les blocages continue de plus belles, mais les armures sont OK ( les 6 sont dans les pow :p )
Puis, le vilain zombie vient piétiner mon 3/4 Slow and Low blodgeur, et prend -1 Force :'( ( J'utilise mon Apo, il va sur le banc ) et Dragou utilise le pot de vin.
Par la suite, Dragou transmet la balle à un revenant, cage et avance gentiment.
Malgré le bon nombre de blocage, mes armures sont toujours OK et résistent au piétinement. Dragou perdra d'ailleur un Zombie garde, expulsé par l'arbitre ! il était temps qu'il ouvre les yeux !

Je parviens à sauter dans la cage avec mon DDG F4, après 5 dés, je met la balle à terre, mais pas au bon endroid. Je souhaite alors mettre mon autre DDG au contact de la balle, double 1 sur l'esquive.
Après relance, Dragou récupère la balle et marque tour 8. 1-0

Tour 8, je veux tenter le one turn mais la balle est envoyé au fond du terrain :o ( mais la passe et gfi fonctionneront ^^ )
Je bloque avec l'HA, blessure sur un Golem de chair (commotion) mais la régénération fonctionne.
Je blitz avec mon DDG un zombie : push/push ok ! frénésie : pow/ stumbles. Je me trompe ( il fallait une case de plus pour que mon ddg gagne une case et j'avais une relance :( )
Bon, tant pis, je bloque avec un 3/4 un zombie : mort :death: ( régen OK ) et la passe fonctionne.

2ème mi-temps 11vs12
Je marque rapidement en 2 tours avec une relance utilisé pour le ramassage. TD tour 9 1-1

On est repartis, nous enchaînons les blocages avec un peu plus de réussite pour moi sur les armures. je blesse un nouveau zombie avec un 3/4, cette fois la regen ne fonctionne pas
Je parviens à mettre le porteur à terre après un saut du DDG dans la cage, et j'attrape la balle. ( et met K.O la goule AGI4 )
Dragou sort le sorcier : blessure du DDGF4 ( commotion ouf :p ) et reprend le ballon, malheureusement, l'esquive 3+ fait double 1.
Je relève quelques joueurs, je reprend la balle 3+ après relance, et .... je fais double 1 sur l'esquive !
Dragou relève ses joueurs, et fait double 1 sur l'esquive.
Je reprend de nouveau le ballon et envoi mon DDG vers l'avant ( tour 15 ) . Dragou parvient à mettre le DDG à terre, mais le revenant ne ramasse pas la balle ( après esquive et GFI réussit )
Je bloque l'autre revenant en cas de prolongation: K.O .
Il ne me suffit plus qu'a esquiver avec mon receveur, blitz avec le danseur , ramassage et GFI : je relance le ramassage et tout le reste passe. TD tour 16 2-1 :prey:

Le tour 16, Dragou parvient à percer les armures des elfes : 2(ou1) stun et 1 K.O.
Fin du match.

Un déséquilibre sur les armures brisées. Pour moins de blocage, j'en fait 3 de plus et surtout je blesse 3 joueurs au total et réalise 3 K.O contre 1 pour Dragou.
J'avais un peu peur du piétinement et du sorcier, la blessure du 3/4 apo tour 2 est un risque pris dans ce match, mais il a payé.
La séquence foirage d'esquive pour nous deux fut magnifique par contre :p

3 lvl up :
L'HA passe lvl 3, fait 11 et prend +1AGI ..... nan je déconne : Projection
un 3/4 prend parade
Receveur prend +1MV :trollface:
GG et merci pour le match Dragou, maintenant, faut que je me tape le nain monstrueux :'(

Danakh
31/03/2017, 06h40
Mais t'inquiète, je ne cours pas vite, mes porteurs de balle sont nuls, et mon roule mort à pas pris la bonne compétence !

Je suis dispo samedi, mais après c'est mardi soir ou plus plus tard

Capt'ain Igloo
31/03/2017, 07h48
Yop, ce sera surement mardi soir ou plus tard je pense.

Pasteque
31/03/2017, 07h53
edit : Pastèque, on se la donne quand ?

gg !
Donc ça sera la revanche du 0-0 de la 2ème journée :)
Samedi soir 22h, ça te dit ?
Ou peut-être samedi vers 16h, mais là c'est un peu moins certain.
Dis moi ce que tu préfères. Si c'est samedi 16h, j'essaierai de faire en sorte d'être dispo :)

Danakh
31/03/2017, 08h21
Yop, ce sera surement mardi soir ou plus tard je pense.
Pour le moment j'ai encore toute la semaine, mais faudrait caller une date :)
Mardi ?

Capt'ain Igloo
31/03/2017, 08h30
posons mardi pour l'instant ouep ( 21h00)

Kromb
31/03/2017, 09h46
match fini contre Kromb ! 1-0 pour nains face à ses morts vivants ! Pas mal d'inducement pour mon adversaire qui opte pour un sorcier.

J'ai le toss et choisis de défendre sans le roule mort. Une 1ère mi-temps plutot molle. Kromb ne trouve pas de failles. Mes nains défendent bien, et tiennent le choc face aux momies. Il tente bien de prendre ma défense de vitesse sur une aile en fin de mi-temps, mais les pauvres goules ne trouvent pas l'ouverture. Je me permets même de remettre le main sur la balle pour une passe inutile mais qui passe ! (une passe qui passe :huh: )

bref 0-0 à la mi-temps !

Le sorcier toujours au chaud du côté de Kromb, mais mon roule mort entre en jeu pour cette 2ème mi-temps. Je cage au milieu de terrains sans difficultés, et Kromb agresse direct en balançant son sorcier, et en optant pour un rush de son équipe sur ma cage. Ca part sur du tapage, d'autant plus que j'ai des nains par terre ! Il fait tomber mon porteur mais les nains tiennent toujours le choc et continuent de protéger la balle. La différence se fait sur le manque de bol de Kromb qui double skull 2 tours d'affilées. J'en profite pour remettre mes mimines sur le cuir et re cager sur une aile.
Son équipe est trop engagé au milieu et a des difficultés à revenir sur ma cage. D'autant plus que mon tuer de troll fait dans le spectaculaire en blessant une momies, pendant que le roule mort bloque le centre ! Bref j'avance doucement mais surement pendant que Kromb crame ses relances. . Sa goule avec glissade contrôlée me fait chier mais je me venge au tour 15 sur sa copine en lui faisant découvrir de nouvelles formes de souffrances :)
Je donc marque tour 15 face aux seules goules qui se font, comme vous l'aurez compris, vite débordées !

Merci a Kromb en tout cas pour ce match. Bien fair play et tout ! la classe ;)

Ben, à vous les studios !

edit : Pastèque, on se la donne quand ?


Tout de suite les insultes...

Pfff encore une pantalo... bon pas tout à fait mais presque ^^

Ben défend bien (et/ou j'attaque mal, au choix) et je dois réussir un truc "un peu" tendu pour marquer (40% de réussite), qui rate. mi temps toujours 13 vs 13 un roulemort contre un sorcier.

L'imbécile qui me sert de Kicker balance la balle directement à coté d'un coureur nain ce qui permet à Ben de cager parfaitement dès le premier tour, tout s'annonce super bien... sa cage est tellement tentante (6 nains dont le porteur) que je balance mon sorcier direct dessus il en couche 3 mais c'est pas la fête je parviens à blitzer le porteur avec une momie, je pars à l'abordage avec toute mon équipe ben est toujours bien sous pression, et à mon tour je fais 2 double skulls en 2 Blocks, alors que la moitié de mon équipe est au contact ben peut ramasser la balle un dernier blitz à 1D échouera et ce sera quasiment la fin, mes tortues encore debout seront prises de vitesse par une cage naine la momie du bon coté sera sortie et ben marquera sans problème tour 16.

Mes MV m'ont paru vraiment limités par rapport à une équipe bien développée, je pense que ce sera leur dernier match.

Danakh
31/03/2017, 10h39
mes tortues encore debout seront prises de vitesse par une cage naine

BenRicard, faut que tu m'apprennes à faire ça, parce que prendre de vitesse quelque chose avec une cage naine, c'est fort :D

Pasteque
01/04/2017, 00h23
Match contre BenRicard prévu mercredi soir !

BenRicard
01/04/2017, 00h59
BenRicard, faut que tu m'apprennes à faire ça, parce que prendre de vitesse quelque chose avec une cage naine, c'est fort :D

C'est simple, je mets des fûts de bières bien fraiches dans l'enbut adverse ! Efficacité garantie ! :)

Lawthrall
02/04/2017, 20h36
Ini, je ne sais plus ce que l'on c'est dit, j'suis un peu overbooké en début de semaine, que dis tu de jeudi soir entre 19 ou 21h?

Uzz vs Kornyc maintenant, enjoy!

https://tof.cx/images/2017/04/02/c77332845c6bb572a449c4a8b02403ae.png

pjungo
02/04/2017, 22h51
Je gagne 2 à 1 contre les Bretonniens d'Uzz.

Je gagne le TOSS et je décide d'attaquer, je marque tour 8...sur une attaque assez standard = cage une goule avec les momies.

Uzz égalise assez tôt dans la deuxième partie de match afin de profiter des nombreux KO qu'il m'a infligé lors de son attaque.

Mais je parviens à positionner un revenant sur la ligne d'en-but via une esquive. Ma goule AGI4 lui fait la passe via une relance = but tour 16

Pas grand chose à rajouter, match assez tendu et équilibré jusqu'à mon action YOLO qui me fait gagné malgré une très bonne défense bretonnienne.

Lawthrall
03/04/2017, 09h49
Ini je crois que je t'avais réservé le mardi non ?

Uzz
03/04/2017, 12h06
Je gagne 2 à 1 contre les Bretonniens d'Uzz.

Je gagne le TOSS et je décide d'attaquer, je marque tour 8...sur une attaque assez standard = cage une goule avec les momies.

Uzz égalise assez tôt dans la deuxième partie de match afin de profiter des nombreux KO qu'il m'a infligé lors de son attaque.

Mais je parviens à positionner un revenant sur la ligne d'en-but via une esquive. Ma goule AGI4 lui fait la passe via une relance = but tour 16

Pas grand chose à rajouter, match assez tendu et équilibré jusqu'à mon action YOLO qui me fait gagné malgré une très bonne défense bretonnienne.

Bien joué à toi Pjungo, j'ai manqué un peu de lucidité sur certaines actions (ta goule tour 1 que je pouvais sortir, j'aurais du jouer une RR pour coucher ton revenant tour 16...) et au final, la solidité de ta cage t'aura permis de bien protéger tes porteurs de balle. Bonne chance pour tes prochains matchs, y a du lourd à affronter !

inirapsag
03/04/2017, 20h18
Ini je crois que je t'avais réservé le mardi non ?

Salut law, on avait pas choisi la date encore. Mardi je peux pas, j'affronte Uzz en équipe neuve.
Si tu veux on peu dire mercredi? :)

Lawthrall
03/04/2017, 20h30
Mercredi pas possible de mon coté.
Jeudi 21h00?

Lawthrall
04/04/2017, 23h02
https://tof.cx/images/2017/04/04/4f06234820e35dc2a3bd9f2cf2401f9b.png

Capt'ain Igloo
04/04/2017, 23h32
Une défaite contre les nains de Danakh 2-1 à la fin des prolongations.

Danakh choisit d'attaquer, la différence de TV est plus faible, je n'ai le droit qu'a 2 serveuses.
Canicule pour tout le match
La 1ère mi-temps est une défense elfique en double rideau qui n'offre qu'un blocage par tour. Tour 1 après 3 blocage, un 3/4 sort sur commotion mais le reste tiens.
Tour 6, je peux mettre un nain dehors avec la frénésie mais j'oubli de relever mon receveur à côté : mon danseur qui a arda-ment sauté, tombe sonné!
TD des nains tour 7.

Je peux tenter le one turn, mais la passe est misérablement nul, adieu l"égalisation. Mon homme arbre commotionne 1 nain.

2ème mi-temps : avec la canicule : 9 elfes contre 9 mains.

Je tempo comme je peux jusqu'au tour 15 , mais j'utilise toutes mes relances ( ramassage / transmission ) , je perd d’ailleurs le ballon après une action d'un Blitzer nain tour 14.
Mon passeur sort sur commotion après une esquive loupé.

Danakh ne peut pas marquer en 2 tour suite à un GFI loupé, prolongation mais la canicule est contre moi cette fois-ci : 6 elfes en attaques contre 11 nains.
Je tente le tout pour le tout avec mes elfes, le passe fonctionne et je met mon receveur à porter de TD après 2 gfi. Le coureur nain réussi tout et met mon receveur dehors.
La balle revient au centre du terrain nain, les GFI et ramassage sont OK, je ne pourrai pu l'arrêter ( du moins j'ai tenté avec le DDGF4, mais j'ai directement fait 1 sur l'esquive.

Mention spéciale au 2 dé contre sur l'AH : pow/pow armure 6-6 K.O xD

GG à danakh, j'ai manqué de réussite, mais surtout tu n'as pas fait d'échec quand il fallait, c'est pas juste. Mais je suis bon joueur donc GG ^^

En tout cas, pas de blessure, 5 aux gains et 14xp ( contre 13 pour les nains ) , donc c'est un mal pour un bien.

Gaffe au prochain les armures ont tenus ici, je sais pas si les dés de Danakh ne vont pas décoller au prochain match xD

Danakh
04/04/2017, 23h34
Victoire des mes nains contre les elfes qui font peur jusqu'à ce que Cap'igloo lance les dès :p

les elfes prennent deux serveuse avec l'inducement.
Je gagne le toss, je choisi l'attaque. On joue sous la cannicule donc pas le choix, le roule mort doit sortir maintenant.
Une chandelle me permet de placer stratégiquement l'un des mes 4 en force sous la balle, qui réceptionne comme un chef, la cage est formé avec des gardes, le blitzer va avoir du boulot.

Un premier elfe encaisse pas moins de 4 baffes avant de s'écrouler et de partir directement vers l'infirmerie. S'en suit plusieurs tours avec une belle défense mobile en double rideau et une cage naine qui avance avec la célérité légendaire des nains, une case par une case. L'homme arbre fait des calins a pleins de nains, tombe souvent (mais pas tout le temps), se relève souvent (mais pas tout le temps). Le roule mort ne fait pas grand chose de son coté à part aider a faire avancer la cage.

un nain tente une percée sur le coté, mais un down d'un elfe sur place le laisse a portée de surf. Cap igloo se précipite un peu trop vite, sans replacer de joueur ni relever le soutien. Il bloque à 1D, double down, li relance : skull !
Ca débloque une peu la situation avec la cage qui pique un sprint (2 cases)

Je marque tour 7 parce que les danseurs de guerre me font trop stresser

La cannicule me sort 3 nains, 0 elfes. Ils ont deux tours pour marquer, en attaquant à 9 contre 9. Heureusement, les dès de Cap commencent à déconner, et la passe (4+ quand même) échoue lamentalement, alors qu'aucun joueur n'est en avant pour marquer.
Du coup on tape, et l'homme arbre blesse un nain ...

Le KO elfe revient, la canincule me vire 2 nains et toujours aucun elfes ! (normale, les serveuses filent à boire :) ). Du coup Cap attaque à 10 contre 9, c'est n'importe quoi !

Le plan des elfes se déroulent sans accrocs, on attaque à gauche, les nains courent, on attaque à droite, les nains courent ... bref, ça temporise, et ça fini par être ne position de marqué tour 12. Les elfes continuent de temporiser, mais les dès s'en mêlent encore et une première relance s'en va. je mets la pression pour l'obliger à marquer, mais il tente le tour de tempo de plus. La passe foire (encore une relance de moins), mais gros coup de bol, la balle revient dans les mains du passeur, ça permet à Cap de ramener des joueurs et que ça ne soit pas complètement open bar. Mais mon blitzer ne tremble pas : esquive, gfi, blocage à 2D, la balle est à terre. Esquive+gfi, ramassage ... elven style :)
Bon mon nain se fait défoncer et les elfes marquent, quand même, mais il leur faudra une relance pour ramasser la balle. Du coup je mène 4 relances à 0 ! :)

Bref, on est tour 15, j'ai deux tours pour marquer. Tous mes nains échappent à la canicule, et 2 elfes sont dehors ! J'attaque à 11 contre 7, ça change tout !
coup d'envoi : BLITZ ! bon en fait tous les elfes étaient au fond donc seul l'homme arbre tente un blitz ... et se fait mettre par terre par le nain :)

J'avance un coureur, je ramène des gens pour le couvrir un peu, qu'il ne se fasse pas trop défoncer par les danseurs. Double 1 sur le premier gfi. Le danseur explose mon coureur, et la mi temps se fini comme ça. En avant pour les prolongations !

3 elfes dehors pour la canicule, contre un seul nain. Les elfes gagnent le toss et attaquent donc à 6 contre 10.

Cap tente le tout pour le tout, ramassage, passe, et le receveur court tout seul le long de la ligne de touche, avec deux danseurs en protection d'assez loin. Sans relances, c'est chaud de faire des gif pour mieux fermer la cage, il y a donc une faille. Un coureur nain fonce, double gfi, et le receveur est dans le publique. La balle arrive pas trop mal, je ramène du monde, et avec 2 gfi et un ramassage réussi je place un blitzeur entre deux gardes. Les elfes tapent à coté et un danseur s'explose dans un blocage à 1D (sonné). Du coup je fais une vraie cage solide, et je fini le tour sur un blocage à 2D contre sur l'homme arbre, parce que : pourquoi pas ? :D
double pow, 12 sur le jet d'armure, KO. Plsu que 4 elfes sur le terrain, contre 10 nains. Des actions presque héroïque sont tentés, mais ça se résume à des doubles 1 sur des esquives à 2+ en début de blitz ...

Ma cage traverse le terrain en 4 tours et marque le TD de la victoire tour 22


La première mi temps a été assez technique, mais à partir de la seconde je réussissais juste mes actions, et pas Cap'Igloo ... avec la canicule qui s'amusait a changer la supériorité numérique de camp

BenRicard
05/04/2017, 23h46
Victoire 2-1 de mes nains face aux Hommes Lézards de Pasteques ! plein d'inducement pour mon adversaire qui en profite pour prendre un saurus supplémentaire, un sorcier et une babe.

J'ai le toss et je le laisse attaquer. Après un début plein de patates, Pasteque tente une offensive sur mon aile droite. Une nasse se forme pour le bloquer. Pasteque trouve malgré tout la faille grâce à ses skinks et finis par marquer sur son tour 6. Je n'aurais pas le temps de revenir au scores à la mi-temps alors je prend le partie de taper, mais les blessures se font rares. A noter que Pasteque foire quasiment tous ses GFI et crame vite ses relances sur la mi-temps, et que j'arrive a serrer quelques skinks, mention spéciale à un remplaçant qui se fait briser la nuque par un de mes nains, mort sur le coup !

Bref 1-0 à la mi-temps ! 2ème période : le roule mort entre en jeu, il est en infériorité numérique et je lance mon attaque. Une belle cage au centre trop tentante pour Pasteque qui balance son sorcier et qui se lance à l'assaut de ma cage avec ses saurus. Mon porteur est HS mais j'ai de la moule car la balle rebondi sur mon 2ème coureur qui reprend le ballon au vol ! Malgré 2 sonnés, mes nains tiennent le choc. Entre les gardes, et les chataignes, la mélée part même en ma faveur. J'arrive à décaler ma cage sur une aile, et repart à l'assaut.
Les joueurs de Pasteque continuent de gouter aux blessures, et ma cage progresse petit à petit. Je prend le partie de tempo devant sa ligne d'enbut. Même s'il serre de près mon porteur, les nains tiennent bon, et finissent par égaliser au tour16.

Prolongationnnnnn !!!

J'ai de la chance, j'ai le toss, et bien evidemment, je prend l'attaque. Ca part mal pour Pasteque. Il n'a plus que 7 joueurs face à 11 nains. Après un fail chacun sur des block sur notre 1er tour, les hostilités commencent. Je met la main sur le ballon, et profite du surnombre pour continuer à lui faire des sorties. Mon porteur profite du boulevard pour vite progresser. Je marque donc sans difficulté face à un Pasteque qui n'y crois plus.

2-1 pour les nains.

Un beau match, des belles actions, et un adversaire de grande classe ! C'est ce match là que vous auriez dû regarder plutôt que celui de Law ! :ninja:

Ben, A vous les studios !

Kromb
06/04/2017, 00h08
Une belle cage au centre trop tentante pour Pasteque qui balance son sorcier et qui se lance à l'assaut de ma cage avec ses saurus. Mon porteur est HS mais j'ai de la moule car la balle rebondi sur mon 2ème coureur qui reprend le ballon au vol ! Malgré 2 sonnés, mes nains tiennent le choc. Entre les gardes, et les chataignes, la mélée part même en ma faveur. J'arrive à décaler ma cage sur une aile, et repart à l'assaut.
!


J'ai pas vu le match mais j'ai l'impression que t'es tombé dans le même piège que moi pastèque ^^

BenRicard
06/04/2017, 00h38
J'ai pas vu le match mais j'ai l'impression que t'es tombé dans le même piège que moi pastèque ^^

je vois pas de quoi tu parles ! :siffle:

Pasteque
06/04/2017, 09h03
Merci pour le match et pour le CR Ben ;)

Je m'en veux pour le sorcier que j'ai joué trop vite.
Je me suis fait avoir comme toi Kromb !
Je m'en veux aussi pour la fin de la première mi-temps : le kick est tout au fond, pour avoir une chance de marquer Ben doit faire une passe d'un coureur vers l'autre. La passe foire.
Et au lieu d'amener des skinks en nombre, je tente un GFI avec le premier pour coller le ballon. Forcément 1...
De même, après le sorcier, je peux bloquer à 2D le nouveau porteur avec 2 GFI. Premier : 1, relance, deuxième : 1
Le GFI m'a tuer...
Sinon, tour 16 avec mon skink sprint GC je peux tenter le OT : défense parfaite :(

Mais victoire totalement méritée de Ben qui a bien mené ses attaques.
Il a gagné la bataille physique, ce qui est logique quand on voit les équipes.
J'aime pas trop jouer lézards en fait... Mes saurus ne pexent pas, j'ai l'impression d'un trop répétitif.
Je vais laisser tomber ce roster :)

dragou
06/04/2017, 09h34
Perso je trouve justement que les lézards ça n'est pas répétitif, il y a toujours plusieurs solutions, j'adore leur jeu pour ça (on verra si je tiens le même discours en fin de saison :p).
Avec eux tu peux faire des 3D contre et ça, ça n'a pas de prix !! ^^

Lawthrall
06/04/2017, 12h29
Les nains sont au rendez-vous !
À ce soir ini pour le règlement de compte entre clan skavens ! En récompense le vainqueur ira se faire casser la gueule par des barbus !

Pasteque
06/04/2017, 14h22
Perso je trouve justement que les lézards ça n'est pas répétitif, il y a toujours plusieurs solutions, j'adore leur jeu pour ça (on verra si je tiens le même discours en fin de saison :p).
Avec eux tu peux faire des 3D contre et ça, ça n'a pas de prix !! ^^
Oui, mais à bas TV, je trouve leurs level up très répétitif et inintéressant, c'est ce que je voulais dire.
Tu mets blocage aux uns, glissade aux autres et voilà...
Si tu perds un saurus niveau 3, c'est la catastrophe et ton équipe de 15 matchs devient bonne pour la casse.
C'est sans doute aussi que je les joue pas très bien, mais là, je préfère m'orienter vers des trucs plus fun.


Les nains sont au rendez-vous !
À ce soir ini pour le règlement de compte entre clan skavens ! En récompense le vainqueur ira se faire casser la gueule par des barbus !

Une chose est certaine, et c'est ce que je disais à Ben hier : pour avoir une demi intéressante contre les skavens, valait mieux qu'il gagne.
Parce qu'avec mon équipe, j'avais aucune chance de battre des skavens.

Lawthrall
06/04/2017, 22h34
Victoire 3-1 des X-RATS contre les rats d'Ini dans la violence la plus totale.

En premiere à part 3 blessés rapidement ca se calme, je TD tour 4. Engagement blitz, je suis a nouveau sous la balle protégé, je TD tour 7. Niveau chatte deja c'est pas mal.
Ini OTTD derriere. Moi dble skull sur ma tentative.

Seconde mi temps Ini attaque, je lui sors toute l'équipe....il y a eu un tour décisif ou je lui blesse 2 rats et en met 2 autres KO, truc de dingue....Je récupere la balle grace à El Diablo l'instopable, le match est plié.

J'espere que tu vas te remettre du choc l'ami, j'ai vraiment chatté.

C'est parti pour les demies! Va t on stopper les Nains???

https://tof.cx/images/2017/04/06/a0e52a9ce9c4b734bf743a03833f4911.png

Danakh
07/04/2017, 06h34
C'est parti pour les demies! Va t on stopper les Nains???
Même pas en rève, on va se faire une finale 100% naines !

Kornyc, mon prochain créneau c'est mercredi soir. Mais après je suis dispo toute la journée/le soir de jeudi à dimanche

Lawthrall
07/04/2017, 06h59
OK bien ben je te propose jeudi soir alors pour le moment c'est libre chez moi.

pjungo
07/04/2017, 07h59
Il parle à moi je crois haha.

Sinon je te redis Danakh mais ça sera sûrement le week-end du coup.

Lawthrall
07/04/2017, 08h27
Il parle à moi je crois haha.

Sinon je te redis Danakh mais ça sera sûrement le week-end du coup.

Bah moi je parle à Ben lol

pjungo
07/04/2017, 09h24
Bah moi je parle à Ben lol

Trop de nains ça porte à confusion

À part ça, 3 sur 4 du groupe 1 ;-)

Lawthrall
07/04/2017, 09h26
Ça serait cool de boucler les PO de la saison 4 dans la semaine histoire de pouvoir lancer les vétérans.

Danakh
07/04/2017, 09h37
Ha bah nous c'est mal barré vu qu'on est parti à jouer dans 8 jours :/
Les vacances scolaires c'est le mal ... je ferais un test chez mes parents, voir si je peux jouer, mais il y a facile 1 seconde de ping avec la connection satellite (et un débit de merde).

Lawthrall
07/04/2017, 09h50
Je me demande bien lequel de vous deux va avoir les fesses en sang en finale ! Mais faut vous dire que c'est que du bonus !

remydesbois
09/04/2017, 09h06
C'est pas du counter strike non plus le BB ! :)

BenRicard
09/04/2017, 14h21
C'est pas du counter strike non plus le BB ! :)

C'est pire ! :ninja:

jujax
12/04/2017, 15h41
On attend la suite pour les Vets qui n'ont pas eu de payoffs, ca se bouscule au portillon ;-)

Simonator
12/04/2017, 15h42
On attend la suite pour les Vets qui n'ont pas eu de payoffs, ca se bouscule au portillon ;-)

+1 !

Danakh
12/04/2017, 16h43
Il parle à moi je crois haha.

Sinon je te redis Danakh mais ça sera sûrement le week-end du coup.

Donc, tu peux quand ?
Moi je peux jeudi soir, vendredi soir, samedi sauf 14h-16h et dimanche toute la journée (et pas du tout lundi)

pjungo
12/04/2017, 16h45
go Samedi soir alors (ou a partir de 16H)

Danakh
12/04/2017, 17h09
go Samedi soir alors (ou a partir de 16H)
OK, j'ai un match à 14h, donc je devrais être dispo à 16h sans trop de problèmes

Lawthrall
12/04/2017, 17h18
Jeudi 21h00 entre ben et moi, faudra ensuite pas mettre 10 jours pour faire la finale.

Lawthrall
13/04/2017, 23h04
https://tof.cx/images/2017/04/13/dbb3ceba8ea7d2052b73dc55c3aff64e.png

Courte victoire contre la solide équipe naine de Ben, je m'en sors bien sur les blessures en premiere mi temps, donc je tempo jusqu'au tour 7 et je marque en transpirant.

En seconde son roulemort Blitz à 3d ma tueuse, ne peut que la repousser, en retour avec moulte soutien El Magnetiko sortira le gros lourd sur KO grace à l'ecrasement. El diablo parvient a sortir le porteur de la cage qui finira qqs blocs plus tard par lacher la balle que j'emporte hors de portée. Serval, ma vermine garde chataigne se fait tuer, l'apo le ranimera en lui cassant le bras, il manquera la finale.

Cette finale je ne la sens pas, je vais cruellement manquer de garde face aux deux prétendants qui en sont gavés! ( 6 chez Danakh et 7 chez Pjungo ouch) Va falloir que je sois trés inspiré...

Pasteque
14/04/2017, 09h02
Law, il tue un Homme Arbre au premier blocage, il sort KO un RM au premier blocage.
What else ? :cigare:

gg !

Ateis
14/04/2017, 10h51
Nan mais qui pourra arrêter Law un jour ? :blink:

dragou
14/04/2017, 11h01
Nan mais qui pourra arrêter Law un jour ? :blink:

Franchement son équipe de rats est très difficile à battre. Il faut réussir à passer les armure des joueurs clés directement sinon c'est mort.

Tu peux difficilement ball control vu le F3 ag5 corne et le one turn pas trop dur à faire. L'autre F3 permet aussi de tenir un peu la défense quand il en a besoin et en attendant il a la vermine tueuse.

Cette équipe n'a qu'une saison et law s'est déjà séparé de son RO, c'est dire si l'équipe est forte ^^

CaMarchePas
14/04/2017, 20h06
Franchement son équipe de rats est très difficile à battre. Il faut réussir à passer les armure des joueurs clés directement sinon c'est mort.

Tu peux difficilement ball control vu le F3 ag5 corne et le one turn pas trop dur à faire. L'autre F3 permet aussi de tenir un peu la défense quand il en a besoin et en attendant il a la vermine tueuse.

Cette équipe n'a qu'une saison et law s'est déjà séparé de son RO, c'est dire si l'équipe est forte ^^

Faut juste que les lopettes qui l'ont laissé arriver en PO se sortent les doigts du cul et lui piétinent tous les joueurs (clés ou pas), quitte à perdre, l'objectif c'est la mort.

Un peu comme tes chaos cheatés de y'a un certains temps, sont toujours en état ? -.-*

Danakh
15/04/2017, 17h50
Et victoire 2-0 par obliteration de mes nains contre les morts vivants de Kornyc. Il a eu le retour de karma de notre précédent match, et son équipe n'est plus utilisable.


Il prend un sorcier, un igor et une relance supplémentaire avec l'inducement.

Il gagne le toss et choisi l'attaque, je range le roule mort pour la seconde mi temps. Une petite émeute nous fait perdre un tour.

Il commence par taper, et taper fort : 2 passages d'armure sur les 3 blocages de la LOS.
Récupération de la balle avec une relance (ça sert à rien d'avoir 4 en agi ! Il fait une cage au centre. J'entoure sa cage, et je mets la pression. La cage se ressert, on a plein de garde des deux cotés, c'est une mêlée indescriptible. A un moment, son porteur est entouré de 8 joueurs à lui.

Je n'arrive pas a percer, il n'arrive pas à sortir, on fait 6 à 8 blocages par tour, les goules tentent parfois des esquives qui foirent tout aussi souvent. Et puis vient le début de la descente aux enfers de Kornyc.

Tour 4 : je blesse un revenant (blessure persistante), pas de regen, Igor le sauve.
Tour 5 : un zombi KO, une momie qui meurt. Pas de regen non plus, RIP, et je rajoute une goule KO. La balle tombe par terre
Tour 6 : un revenant KO.

La mêlée est devenue un pack de nains avec 6 morts vivants coincés au milieu. Un coureur récupère la balle et court vers le TD. Je temporise un peu en tabassant copieusement les morts vivants. Et arrive le tour 8, je me permets un petit blitz de mon blitzer écrasement sur la momie, au cas ou, on sait jamais. J'aurais même pas a utiliser écrasement : momie morte. Pas de regen, et de 2 !

Je marque tour 8. Mon roule mort fait un peu la gueule parce qu'il ne va servir à rien :)

Les 3 KOs morts vivants reviennent, chouette, plus de cibles !
Chandelle, mon coureur se place et choppe la balle. je défonce les zombis, et mon roule mort charge la goule garde pour achever l'équipe. Kornyc tente l'exploit; il dégage le nain qui était en soutien, rassemble tout le monde : blocage à 1D sur le roule mort, skull rr POW ! il tombe, un zombi arrive et lui file un grand coup de pied : KO ! Bon il se fait exclure aussi, un zombi de moins.
a mon tour, je sors un autre zombi sur KO.

Je fais des cages large pour réduire l'impact éventuel du sorcier. Kornyc trouve la brèche et blitz le porteur de balle à 1D : pow, la balle est à terre, mais difficile d'accès. Je conti,nue le massacre, je rajoute un zombi KO, un revenant blessé (regen) et un autre revenant mort, no regen. Et de 3 kills !

Je ramasse aussi la balle (j'ai plus de joueurs que de cible, c'est pour ça). C'est le moment du sorcier : 4 cibles, 3 touches dont 1 blessé et un sonné. La goule se précipite, ramasse la balle, esquive (avec relance) et tente le gfi pour rendre el blocage à 2D un peu plus difficile : elle se loupe et se blesse toute seule. Un scandale, j'ai pas eu d'XP !
Du coup, je fais de l'xp sur une autre goule. Il reste 2 goules et 2 zombis sur le terrain ...

je ramasse la balle et cours vers le TD. Les goules tentent l'exploit, mais contre 9 nains, c'est pas facile. Tour 15, une tentative d'une goule pour me surf un nain (à base de blocage à 1D pour pouvoir faire un autre blocage à 2D contre) : la goule se fait rétamer par le nain et fini blessée. Je marque tour 16 tranquillou

Pasteque
15/04/2017, 18h27
Eh ben, c'te massacre...

J'ai perdu en saison 5 contre le finaliste de la saison 4 B)

Ateis
15/04/2017, 18h50
Oh la boucherie. Ptin 2 momies mortes :bave:

pjungo
15/04/2017, 19h12
Oh la boucherie. Ptin 2 momies mortes :bave:

et un revenant lvl 3 :O

je suis passé de 1600+ TV à 980

Danakh
15/04/2017, 20h20
Ha j'ai rarement massacré une équipe comme ça. J'espère rester sur ma lancé pour le prochain match :D

CaMarchePas
15/04/2017, 20h23
Eh ben, c'te massacre...

J'ai perdu en saison 5 contre le finaliste de la saison 4 B)

J'ai perdu de peu en playoff avec une équipe neuve avec des matchs en moins contre le finaliste de la saison 4. >.>

Danakh
15/04/2017, 20h39
J'ai perdu de peu en playoff avec une équipe neuve avec des matchs en moins contre le finaliste de la saison 4. >.>
Attend de croiser mes nurgles en S05, tu pourras gagner facilement ce coup là :D

CaMarchePas
15/04/2017, 20h49
Attend de croiser mes nurgles en S05, tu pourras gagner facilement ce coup là :D

Nurgles vs nains du chaos chataigne/griffe, ça peut être drôle en effet ! :D

Capt'ain Igloo
15/04/2017, 22h51
Lol, dire que mon match contre Danakh à duré 22 tours, mais je n'ai eu que 2 commotion et pas d'apo utilisé avec mes sylvains AV7

Je compatis pour tes pertes :p

Danakh
15/04/2017, 22h54
Lol, dire que mon match contre Danakh à duré 22 tours, mais je n'ai eu que 2 commotion et pas d'apo utilisé avec mes sylvains AV7

Je compatis pour tes pertes :p

Ouais mais lui il a pas fait son elfe, il est resté au contact !
C'était du match viril !

Lawthrall
16/04/2017, 01h29
Lol, mais comment je vais sortir de ce traquenard ???? !!! :D

Lawthrall
17/04/2017, 11h14
J'avais pas mis à jour le tableau, bravo danakh en finale avec une belle équipe naine solide qui tache! Contre les Rats Mutants:

https://tof.cx/images/2017/04/17/54616279196a3cce39270ff8c8dbb57b.png

Bon anniversaire Gros!

RDV mardi soir pour le dernier épisode de la saison 4 CPC!

Seymos
17/04/2017, 11h18
C'est con Danakh, en finale tu ne vas pas percer une armure contre les rats.

Danakh
17/04/2017, 11h45
C'est con Danakh, en finale tu ne vas pas percer une armure contre les rats.

Alors que sa vermine de choc va me tuer 4 nains !

Seymos
17/04/2017, 11h49
Alors que sa vermine de choc va me tuer 4 nains !

C'est l'esprit. Comme ça, j'aurais été le seul à le faire trembler de la saison :cigare:

CryZy
17/04/2017, 22h27
Forcément, quand il oublie de jouer des tours le Law :trollface:

Seymos
17/04/2017, 23h18
Forcément, quand il oublie de jouer des tours le Law :trollface:

Trop de pression :cigare: c'est ça le skill, quand tu fais déjouer l'adversaire sans même bouger tes mecs.

Lawthrall
18/04/2017, 00h13
Forcément, quand il oublie de jouer des tours le Law :trollface:

Oh putin comme c'était énorme ce truc mdr

CryZy
18/04/2017, 20h06
Allez c'est parti pour l'apothéose (ou le soufflé raté) de la saison 4, viendez sur mumble ! :p

Lawthrall
18/04/2017, 22h32
Merci pour la Finale Danakh, tu as une belle team de nain et en effet ce roulemort t'a desservi finalement, tu as tellement de nains plus dangeureux contre mon équipe. Bon tu as vraiment pas eu de bol sur le pot de vin, les dés n'ont pas été mauvais pour moi. Une saison de voleur du début à la fin avec cette équipe mutante, franchement trés sympa à jouer Skaven dans ces conditions, je serais incapable de jouer une TV 1000 tellement j'ai l'habitude d'avoir des coureurs F3.

T'as fait un super parcours, j'espere que t'es pas trop deg. Victoire 2-1, le 3eme TD fail car j'ai voulu faire spp un trois quart 4/6. Tout c'est joué en premiere mi temps, début de seconde.

A charge de revanche et je suis content d'avoir fait un doublé Ork/Skaven!!!

Danakh
18/04/2017, 22h39
Tu mérites amplement ta victoire, tu maîtrise très bien le placement de tes joueurs, alors que j'ai un jeu qui reste assez brouillon.

Le roule mort avait bien commencé par le blitz à 3D du porteur, c'est pour ça que je l'avais gardé, il a fait son taf. Mais pas longtemps ^^

Lawthrall
18/04/2017, 22h44
Tu mérites amplement ta victoire, tu maîtrise très bien le placement de tes joueurs, alors que j'ai un jeu qui reste assez brouillon.

Le roule mort avait bien commencé par le blitz à 3D du porteur, c'est pour ça que je l'avais gardé, il a fait son taf. Mais pas longtemps ^^

En effet j'avais completement oublié qu'il avait esquive en force de base, cela aurait pu être dramatique dés ton tour 1!

Uzz
18/04/2017, 22h57
Bravo le champion ! 16 victoires et un nul pour tes affreux rats mutants, c'est officiellement l'équipe à abattre pour les vétérans saison 5 !

Super parcours ('kulé de chattard...)

CryZy
18/04/2017, 23h17
Jéjé Law, tu roules sur le championnat CPC mais on attend toujours tes coups d'éclats en coupe du monde ou champion ladder. :ninja:

Lawthrall
18/04/2017, 23h31
Jéjé Law, tu roules sur le championnat CPC mais on attend toujours tes coups d'éclats en coupe du monde ou champion ladder. :ninja:

Arrete j'étais à fond là!!! :D

Ateis
19/04/2017, 10h48
Bravo Law, un parcours impressionnant !! Et à Danakh qui finit vice-champion avec ses nains :D

Lawthrall
19/04/2017, 10h53
Merci, j'ai pris énormément de plaisir à jouer cette équipe. Je ne me sentais pas capable de coacher une team légère et finalement j'ai adoré !

dragou
19/04/2017, 10h59
Merci, j'ai pris énormément de plaisir à jouer cette équipe. Je ne me sentais pas capable de coacher une team légère et finalement j'ai adoré !

Heuuuu, ton équipe n'a plus rien de légère hein....

Ok t'es av7 mais full F3....

Capt'ain Igloo
19/04/2017, 11h12
Mes sylvains, c'est une équipe beaucoup plus légère à côté !

Lawthrall
19/04/2017, 11h17
Légère c'est l'armure et sans F4. Je parle du début. Skavens est une team légère.