PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Sega Rally, 3 vidéos



La Rédaction
22/06/2007, 16h44
Après que les propos de Sega expliquant pourquoi les versions Xbox 360 et PS3 de Sega Rally se ressemblent tant, voici 3 vidéos montrant le jeu en action.

Au passage, nous constaterons la déformation en temps réel de la piste liée au passage des voitures.

Sinon, comme promis, il semble que le gameplay original soit de bien de retour.












Voir la news (0 image, 1 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-11286-sega_rally__3_videos.html)

Vilmir
22/06/2007, 17h05
Noel s'annonce bien =) ça fait remonter de très bons souvenirs ces courses ! le terrain dynamique ya pas à dire ça rajoute grave en immersion.

sebnec
22/06/2007, 17h08
Sega rally est de retour! Enfin! Ca me fera oublier la vilaine version 2006 en import jap sur PS2 (beurk, j'en ai encore le goût fétide dans la bouche).

katana
22/06/2007, 17h25
Assez impressionnant, mais ça ne nous rajeunit pas... c'est fou ce qu'on va pas inventer de nos jours.

laskov
22/06/2007, 18h37
je préfaire encore le vieux Sega rally à cette arnaque qu'est Colin dirt... Ok le jeu est beau mais on s'y emmerde vite... :unsure:

Stan le fourbe
22/06/2007, 18h44
Je ne sais pas si ce jeu aura le même goût sans les bonnes vieilles gâchettes de la Dreamcast. :unsure:

helldraco
22/06/2007, 18h49
Avec le pad de la bobox ça va le faire ;)

Voila une nouvelle qui me fait moins regretter l'achat de la 360 ^^

dack111
22/06/2007, 19h24
On peut espérer une version PC ? :ninja:

Groomy
22/06/2007, 20h01
Il est déjà prévu sur PC.

C'est moins beau que le dernier Colin mais au moins le pilotage est vraiment comme au bon vieux temps, dérapage et arcade assumé et j'espere fun :lol:

dack111
22/06/2007, 21h40
Il est déjà prévu sur PC.

C'est moins beau que le dernier Colin mais au moins le pilotage est vraiment comme au bon vieux temps, dérapage et arcade assumé et j'espere fun :lol:

Merci. ;) :lol:

Rahlebol
22/06/2007, 23h06
Soit c'est vraiment difficile à maitriser, soit celui qui joue dans la seconde vidéo est bien mauvais :ninja:

Biohazard06
23/06/2007, 17h28
étant fan de simu pure et dure je prefere voir un jeu qui assume totalement son coté arcade plutot qu'une simularcade bancale a la mord moi le noeud comme dirt... il est beau mais qu'est ce qu'il est injouable !

KaLi__MeRo
24/06/2007, 01h33
Perso, ça me fait beaucoup penser à la série des V-Rally... (voitures qui ne se déforment pas, barrières qui ne bougent pas d'un cm quand la voiture cogne dedans, etc...)

Sinon, je sais pas si c'est la qualité des vidéos, mais les différents bruits (moteur, environnements, etc...) n'ont vraiment pas l'air top. Rien que quand la voiture retombe sur le sol après les nombreux sauts de la 1ère vidéos, c'est vraiment léger comme bruit et pas assez "lourd" :wacko:
Toujours dans cette première vidéo, l'intégration des voitures dans les décors ne semble pas encore optimal car elles semblent trop flotter et/ou glisser par moment :mellow:

Et c'est clair que le gars de la 2ème vidéo n'a pas l'air très doué, j'ai l'impression de me voir joué quand je prends un jeu de rallye en main pour la première fois :rolleyes: