PDA

Voir la version complète : Retrouver la clé d'un jeu Steam offert



LeBabouin
03/03/2017, 15h06
Bonjour,
On m'a offert 3 jeux par le système de cadeau Steam où il sufft de cliquer pour installer et jouer au jeu mais du coup je ne connais pas la clé de mes jeux.
Savez-vous où elle est accessible dans Steam ou si je peux la trouver en local? Merci d'avance, je suis perdu sans mes boîtes.

The Kusabi
03/03/2017, 15h15
Bonjour,
On m'a offert 3 jeux par le système de cadeau Steam où il sufft de cliquer pour installer et jouer au jeu mais du coup je ne connais pas la clé de mes jeux.
Savez-vous où elle est accessible dans Steam ou si je peux la trouver en local? Merci d'avance, je suis perdu sans mes boîtes.

Normalement, si tu as reçu tes jeux grâce au système "Steam Gift" tu ne peux pas voir la clé de tes jeux.

Clydopathe
03/03/2017, 15h33
Si dans certains cas, ou tu dois activer une clef pour un compte multi.

Il faut que tu ailles dans ta bibliothèque de jeux et que tu sélectionnes le jeu. A droite il y a aura un bandeau avec : "Accès à la page du magasin","Support" et tu devrais avoir un champs : "Afficher la clef CD".

Mais sinon, tu ne peux pas avoir les clefs des jeux que tu achètes sur steam dans les autres cas.

Zerger
03/03/2017, 16h00
Mais du coup, si tu as les jeux dans ton inventaire, pourquoi tu veux connaitre la clef ?

Si tu as besoin de connaitre la clef ID pour activer le jeu à son lancement, normalement, tu as un pop-up Steam qui apparait pour te la donner

Myope
11/03/2017, 23h52
Il veut les revendre le salaud :ninja: