PDA

Voir la version complète : Quelle profession doit-on occuper...

Citrik_Elektrik
21/06/2007, 21h30
Ca a toujours été une grande énigme pour moi : si je me permettais de passer autant de temps que vous tous sur ce forum, je crois que ma carrière mettrait 1h22 à prendre fin.
Vous faites quoi dans la vie?
Je vous laisse me répondre et je reviendrai lire plus tard : j'ai du boulot sur le feu.

Bisous!

Next
21/06/2007, 21h31
Stagiaire j'ais l'impression :rolleyes:

Spartan
21/06/2007, 21h50
Pas forcément.

finsh
21/06/2007, 21h52
etudiant, mais je suis la que pendant les wacances...

Gros Con n°1
21/06/2007, 21h55
Aucun :mrgreen:

Jolaventur
21/06/2007, 22h04
je bosse la journée

je passe parfois pendant ma pause
s'tou

sinon le soir e le matin en me levant en prenant le dej

julian
21/06/2007, 22h35
Responsable/admin d'un réseau.

Voilà mon plan :

T'es le seul à t'y connaitre en info dans une boite de 300 personnes. Les gens te voient bosser sur 2 écran avec des shells de partout, une interface de geek (fluxbox). L'idée, c'est de faire un truc du genre apt-get update / upgrade quand t'as des gens qui passent derrière toi, et toc ça défile à l'écran, ou mieux, se mettre les sources d'un kernel de côté et lancer une compilation quand ça s'agite autour de toi, s'en fout plein la gueule à ceux qui connaissent pas.

Bref, tu donnes l'illusion de faire un truc vachement dur, hors du commun, les gens sont impressionnés et donc ils te foutent la paix :ninja:

/edit : Tu peux aussi te servir de ça pour te lever une nana. Le style geek intello, elles aiment ça :w00t:

In_utero
21/06/2007, 22h39
/edit : Tu peux aussi te servir de ça pour te lever une nana. Le style geek intello, elles aiment ça :w00t:

Tu viens de dépasser mon humour d'un degré là :ninja:

Kahn Lusth
21/06/2007, 23h21
Agent de sécurité sur un site ou on est le seul pingouin local et en acceptant d'avoir bouffé de la merde pendant 2-3 ans avant le temps de faire ses preuves pour finir sur un bon site au chaud avec un pc connecté au net.
C'est tellement bien de bosser comme ça que je vais arrêter d'ici la fin de l'année, c'est dire.

Truhl
21/06/2007, 23h38
Agent de sécurité sur un site ou on est le seul pingouin local et en acceptant d'avoir bouffé de la merde pendant 2-3 ans avant le temps de faire ses preuves pour finir sur un bon site au chaud avec un pc connecté au net.
C'est tellement bien de bosser comme ça que je vais arrêter d'ici la fin de l'année, c'est dire.

Ah, les joies des boulots dans la sécurité...Pareil, j'avais une époque surveillant de parking, j'avais le pc portable avec moi, mais pas de net... :sad: M'enfin bon, c'était déjà ça...Par contre je regrette pas les horaires merdiques avec vacations de 10 ou 11 heures à glander dans une cahute pas chauffée genre 5h-16h ou 16h-2h.

Kahn Lusth
21/06/2007, 23h47
Par contre je regrette pas les horaires merdiques avec vacations de 10 ou 11 heures à glander dans une cahute pas chauffée genre 5h-16h ou 16h-2h.

Ah ça au début (voir plus pour les bas de plafond) on en bouffe de la merde.
J'ai de formidables souvenirs genre 14H de garde fixe (genre t'as l'impression que tu va mourir des jambes à la fin), 12H tout seul sur un hôtel particulier en travaux avec que dalle à surveiller, faire le pignouf à l'entrée d'une parfumerie de luxe, se faire chier dessus par un client complètement con parce qu'on est juste de la viande.
Nan franchement je suis content d'avoir réussi à faire mes preuves mais là malgré le temps libre de ouf que ça me donne c'est franchement une misère à long terme.
Le pire c'est quand tu croise un vieux légume de 50 balais qui est aussi malin qu'un buffle sous tranxenne et qui vous sort "boaf ça fait 20 ans que je fais ça.", ça donne pas envie de rester. :mellow:

Truhl
21/06/2007, 23h55
Ah ça au début (voir plus pour les bas de plafond) on en bouffe de la merde.
J'ai de formidables souvenirs genre 14H de garde fixe (genre t'as l'impression que tu va mourir des jambes à la fin), 12H tout seul sur un hôtel particulier en travaux avec que dalle à surveiller, faire le pignouf à l'entrée d'une parfumerie de luxe, se faire chier dessus par un client complètement con parce qu'on est juste de la viande.
Nan franchement je suis content d'avoir réussi à faire mes preuves mais là malgré le temps libre de ouf que ça me donne c'est franchement une misère à long terme.
Le pire c'est quand tu croise un vieux légume de 50 balais qui est aussi malin qu'un buffle sous tranxenne et qui vous sort "boaf ça fait 20 ans que je fais ça.", ça donne pas envie de rester. :mellow:

Bah ouais tu m'étonnes. Dès que j'en ai eu l'occasion, j'ai changé de boulot. Et pis ça à duré 6 mois. Et maintenant, chômeur, d'où ma présence régulière et soutenue sur le forum...Mais j'ai pu aller en Norvège du coup. Je vous ai déjà parlé de mon voyage en Norvège? :mrgreen:

cailloux
22/06/2007, 00h28
Je bosse la nuit alors tu parles les aprems sont libres... par contre la nuit paf, je bosse et donc moins de jeux en multi, et ça c'est mal

finsh
22/06/2007, 00h46
En parlant de ça, est ce qu'on peut avoir les résultats du sondage nous aussi, pour savoir qui on cotoit tout les jours ici? non parceque faut pas mélanger les torchons et les serviettes non plus.

AntoinZ
22/06/2007, 09h14
le metier de Chercheur, à l' anpe ...

oldGamer
22/06/2007, 09h18
travail dans l'administration B)

dans un service informatique

et en plus c'est l'education nationale :rolleyes:

Mun-Su
22/06/2007, 09h28
Stagiaire Powaaa B)

Ragondin
22/06/2007, 09h49
Stagiaire pour le moment, Webmaster ca aide :mrgreen:
Après soit je continue à la fac et donc moins la, sois je cherche du boulot et je serai un peu plus présent.

Logain
22/06/2007, 09h54
Stagiaire Powaaa B)

Pas mieux B)

Comment ca Ragondin tu peux pas venir flooder de ta fac ? :o

Djal
22/06/2007, 10h01
Escroc dans l'informatique

Toujours un eclipse d'ouvert avec du code sous la main, toujours se plaindre du mathos pas assez rapide, toujours se plaindre de la charge de travail (meme quand tu as tout fini) telles sont les recettes maison

SetaSensei
22/06/2007, 10h22
Escroc dans l'informatique

Toujours un eclipse d'ouvert avec du code sous la main, toujours se plaindre du mathos pas assez rapide, toujours se plaindre de la charge de travail (meme quand tu as tout fini) telles sont les recettes maison

Pluzun :mrgreen:
Développeur c'est abusé comment on peut aller sur le net tout le temps "ouais je suis sur un forum pour prendre des infos sur telle fonction" (alors que je suis sur cpc)

Bon après ça arrive de se faire griller : "WoW c'est pas un langage de programmation ça" :mellow:

Après mon temps de squattage du forum est variable selon les phases de développement ... en ce moment, c'est calme :)

Salvation
22/06/2007, 10h30
en tant qu'ingénieur en calculs scientifiques, j'e suis amené a utiliser des codes qui mettent enormement de temps a donner un résultat. Si je rajoute a ca une compétence en informatique qui m'aide a développer des scripts/IHM/routines pour automatiser et optimiser a mort mes pre et post traitement de resultats, je me retrouve avec un capital temps non négligeable pour surfer a tout va. Et le pire c'est que même quand je me fais toper sur CPC ou autres, vu que je suis toujours en avance et ben tout le monde me lache la grappe. La classe quoi B)

KiwiX
22/06/2007, 10h48
Hotliner dans une boîte pépère B)

Free/France Télécom et autres étant donc à exclure.

jofission
22/06/2007, 10h55
Magasinier dans un grand entrepal. Je suis seul dans ce service, sauf mon connard de chef et l'assistante.

Mais ils sont dans un bural, donc je suis souvent seul, mis à part mes bruyants collègues de l'autre service qui écoutent un peu trop la soupe FM.

Et puis j'ai dans la poche l'admin rézo ( B) ), un boulot effectif qui fait que je pourrais bosser à mi-temps, mais vu que je suis à plein temps, je comble les vides. :)

Ash_Crow
22/06/2007, 11h05
Alors... y'a marqué "technicien réseaux" sur mon contrat de travail, mais en fait, je fais
1. un point quotidien sur l'état des serveurs et des instances
2. de l&#39;administration UNIX de base (c&#39;est à dire les trucs que les Gens qui ont de l&#39;Expérience refusent de faire, genre ajouter un utilisateur sur 20 serveurs - et interdiction d&#39;utiliser un script, pour raisons de sécurité >_<), sur un projet où y&#39;a pas de demandes tous les jours, et en horaires décalés par dessus le marché (le client a rarement des demandes urgentes à 6h du matin :) )

Du coup, j&#39;ai plein de temps pour venir ici...

Tink
22/06/2007, 11h43
maitresse du monde mais on se partage le taff avec Espace a Louer 1 semaine sur 2.

ryohji
22/06/2007, 11h52
Etudiant en anglais en attente de job d&#39;été... Ouai c&#39;est pas vraiment un métier mais j&#39;ai pas demander à venir au monde.

Guest
22/06/2007, 12h31
Là? C&#39;est simple, je fous rien. J&#39;aime pas vraiment ça, d&#39;ailleurs.

Serra
22/06/2007, 12h38
maitresse du monde mais on se partage le taff avec Espace a Louer 1 semaine sur 2.

AH AH AH ! :angry2: :angry2:

Sinon ben consultant... et ouf&#39;, j&#39;ai accès au Net. Et suivant la charge de travail & la motivation, ben je passe plus ou moins de temps à flâner par ici ;)

SSkuLL
22/06/2007, 12h58
Support Informatique.

Quand les users appellent pas (comme aujourd&#39;hui) on se les roule peinard.
Là, on revient d&#39;heure de table. Je surfe peinard.
J&#39;ai un collègue qui pieute, un autre qui matte un flim.
Les chefs sont ailleurs. :mrgreen:

Par contre quand ça taf, on a pas le temps de poser nos fesses devant nos pc respectifs ... :|

Concrete Donkey
22/06/2007, 13h03
Bosser dans une boite ou tu es le seul a toucher en info c&#39;est pas mal. Bosser dans une boite ou ton boulot t&#39;amene officiellement a trainer sur le net aussi.

Moi je cummule les deux. Avant j&#39;avais un bureau a moi il m&#39;est arrivé quelquefois de lancer un pti WoW les jours de calme plat mais bon deontologiquement parlant c&#39;etait moyen. Et puis maintenant je suis en open sapce alors bon... :ninja:

Mad
22/06/2007, 14h00
ces temps ci, pas grand chose. Chercheur, à l&#39;anpe, si on peut dire.

Sinon, avant, oui oui, responsable informatique dans un sous service d&#39;une mairie (enfance et jeunesse) .. En dehors des heures où je donnais des cours à des gamins, j&#39;avais pas trop grand chose à foutre de mes journées, une fois réglés les problèmes que j&#39;ai trouvé en arrivant (sécurité ? c&#39;est quoi ça, ni firewall ni antivirus, rien, nulle part, un routeur qui laissait tout passer dans tous les sens, des users à la ramasse), et en dehors des 1 / 2 fois par semaine où le téléphone sonnait "Allo ? Dis, mon imprimante coince là .. tu peux venir". Bourrage, toner à changer ... super.

Sinon encore avant, même poste dans l&#39;industrie, en charge de développer un GPAO (pitin ! Non ! plus jamais ça!), bureau pas vraiment open space mais pas vraiment fermé non plus, toujours est - il que j&#39;avais moult possibilités de surfer et autre choses non prévues par mon big boss. M&#39;enfin bon.

SetaSensei
22/06/2007, 14h12
Moi je cummule les deux. Avant j&#39;avais un bureau a moi il m&#39;est arrivé quelquefois de lancer un pti WoW les jours de calme plat mais bon deontologiquement parlant c&#39;etait moyen. Et puis maintenant je suis en open sapce alors bon... :ninja:

J&#39;en connais qui lancent WoW même en open space :ninja:

Logain
22/06/2007, 14h13

Ouais mais cay mal :P

Concrete Donkey
22/06/2007, 14h35

Bah avant j&#39;ai pas mal travaillé dans le bizness et on pouvait jouer le midi et le soir (et meme parfois en journée) mais uniquement aux jeux de la boite... <_<

Bon j&#39;avoue que c&#39;etait pas si mal. Un truc avec des histoires de terroristes, d&#39;anti-terrosristes, d&#39;hotages et de bombes... :mrgreen:

angelus75
22/06/2007, 14h51
Flic et forcement avec des horaires à la con, sans internet non plus. Remarque ça à du bon, je passe ma vie sur le terrain à voir de nouvelle(s) tête(s)....

Et des gros paquet de cons aussi.

Gunthar Olafson
22/06/2007, 14h53
J&#39;ai un emploi fictif.
Merci le RPR.

angelus75
22/06/2007, 14h54
J&#39;ai un emploi fictif.
Merci le RPR.

Je vous parle d&#39;un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître, lallalalalaaaaaa

Dr Greenthumb
22/06/2007, 14h55
Flic et forcement avec des horaires à la con, sans internet non plus. Remarque ça à du bon, je passe ma vie sur le terrain à voir de nouvelle(s) tête(s)....

T&#39;étais pas dans le secteur de la santé avant ? (nan, pas la prison :ninja: )

angelus75
22/06/2007, 14h58
T&#39;étais pas dans le secteur de la santé avant ? (nan, pas la prison :ninja: )

J&#39;étais Gendarme avant, pourquoi ?

:blink: :blink: :blink:

Dr Greenthumb
22/06/2007, 15h14
J&#39;étais Gendarme avant, pourquoi ?

:blink: :blink: :blink:

Message 698 (http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=10222&st=680) ;)

angelus75
22/06/2007, 15h18
Message 698 (http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=10222&st=680) ;)

Oui effectivement, avant de rentrer à la gendarmerie, j&#39;étais aide soignant, mais ça remonte à pfffff 11 ans déjà.....

jeanba
22/06/2007, 15h19
"Directeur", c&#39;est pa smal non plus.
Attention : le mot directeur est le mot qui figure sur ma carte de visite, toute ressemblance avec mes fonctions effectives ne serait que pure coincidence

angelus75
22/06/2007, 15h22
"Directeur", c&#39;est pa smal non plus.
Attention : le mot directeur est le mot qui figure sur ma carte de visite, toute ressemblance avec mes fonctions effectives ne serait que pure coincidence

Directeur de quoi, pq des directeurs, y&#39;en à des paquets

Guest
22/06/2007, 15h22
Rédacteur dans un mag&#39; de jeux vidéos, ça compte pas.

jeanba
22/06/2007, 15h23
Directeur de quoi, pq des directeurs, y&#39;en à des paquets
Directeur des placards à balais

ps : en pratique, le mot "directeur" est une traduction littérale de "director", qui souvent signifie "reponsable" ou "chef de projet"

Djal
22/06/2007, 15h31
Directeur des placards à balais

ps : en pratique, le mot "directeur" est une traduction littérale de "director", qui souvent signifie "reponsable" ou "chef de projet"

Tu palpes en tout cas (cf post sur les impots), je veux bien diriger les balais moi aussi à ce tarif!

Aide soignant, puis gendarme et maintenant flic tu dois avoir le foie dans un sale etat non :P ?

jofission
22/06/2007, 15h32

Tu es dans quel secteur ? Au cas où je pourrais t&#39;amadouer avec mon supaÿr stickers canard.plus a l&#39;arrière de ma touinego. B)

azay
22/06/2007, 15h34
travail dans l&#39;administration B)

dans un service informatique

et en plus c&#39;est l&#39;education nationale :rolleyes:

Le grand chelem :w00t:

Chargé de post-prod d&#39;une chaine publique de la TnT, qui aime l&#39;éducation nationale et les animaux... Autant dire que c&#39;est pas moi qui bosse, mais bien que j&#39;ai des horaires à la con... D&#39;où temps libre.

angelus75
22/06/2007, 15h40
Tu es dans quel secteur ? Au cas où je pourrais t&#39;amadouer avec mon supaÿr stickers canard.plus. B)

La ferroviaire. Ligne D du RER

Biskuit
22/06/2007, 15h44
Travaille dans l&#39;administration, service de recouvrement fiscal...
Controleur quoi ! :rolleyes:

angelus75
22/06/2007, 15h51
Tu palpes en tout cas (cf post sur les impots), je veux bien diriger les balais moi aussi à ce tarif!

Aide soignant, puis gendarme et maintenant flic tu dois avoir le foie dans un sale etat non :P ?

Non, ça va, il résiste. Vu que je ne bois pas d&#39;alcool, je lui prédit encore de longues années de bonheur.

Djal
22/06/2007, 15h57
Non, ça va, il résiste. Vu que je ne bois pas d&#39;alcool, je lui prédit encore de longues années de bonheur.

Pareil, avec la ligne D ca nous fait 2 points communs

jeanba
22/06/2007, 16h06
viré

Djal
22/06/2007, 16h16
Tu connais mon age (37 ans, cf signature), tu connais à peu près ma fonction, donc tu peux avoir un ordre de grandeur de mon salaire.
Ensuite, chacun sa vie, donc les impots que je paye ne veulent pas dire grand chose si tu ne connais pas mon cas particulier, à commencer par ma situation de famille et mon patrimoine ...

Il n&#39;y avait aucun jugement de ma part...Vraiment :) J&#39;ai juste repris les balais sans arrieres pensées.

++

jeanba
22/06/2007, 16h47
viré

Guest
22/06/2007, 16h52
Héhéhé, moi on peut pas... :rolleyes:

Par contre, avec la fonction "rechercher" du forum... :o

KiwiX
22/06/2007, 17h28
Tu es dans quel secteur ? Au cas où je pourrais t&#39;amadouer avec mon supaÿr stickers canard.plus a l&#39;arrière de ma touinego. B)
Gaffe, il est grand et costaud le bestiau angelus75 B)

mescalin
22/06/2007, 17h42
pion dans un collège :|

sissi
22/06/2007, 17h52
Préventeur sécurité incendie sur site pétrochimique sévéso 2.Pas trop le temps de surfer au taf....

Serra
22/06/2007, 19h02
viré

Tu t&#39;es fait capté au taf, c&#39;est ça ??? :ninja:

Ce qui est drôle quand même, c&#39;est que ton post est quoté juste en-dessous :mrgreen: :ninja:

angelus75
23/06/2007, 07h08
Tu t&#39;es fait capté au taf, c&#39;est ça ???

Ce qui est drôle quand même, c&#39;est que ton post est quoté juste en-dessous

Han.... pas bien la délation

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

jereviendrai
23/06/2007, 13h36
Préventeur sécurité incendie sur site pétrochimique sévéso 2.Pas trop le temps de surfer au taf....

Pourquoi, tu cours partout avec un extincteur ?

Mr Ianou
23/06/2007, 14h11
Fusilier marin

Et j&#39;aime pas les FPS sur la 2nd guerre mondiale (je dis ca pour ceux qui pense que je dois m&#39;en bouffer par paquet de 100)

Je bouffe assez de combat comme cela.

sissi
23/06/2007, 14h12
Pourquoi, tu cours partout avec un extincteur ?
^_^ ....
Nan,prévention travaux(verifier que les boites intervenante pour des travaux genre soudure,meulage en milieu ATEX(atmosphere explosive),fasse pas exploser l&#39;usine-remember AZF)en lui imposant des contraintes,assister à la mise en place d&#39;un moyen d&#39;extinction sur un endroit donné,en vue d&#39;un travail,plan de prévention,prise de gaz en milieux confiné,intervenir en cas de feu ou de blessure,enfin ya plein de truc à faire.

flibulin bulard
23/06/2007, 14h16
ouais pompier quoi.

jofission
23/06/2007, 15h39

Ah ben tant pis, jsuis dans le 49.

sissi
23/06/2007, 16h04
ouais pompier quoi.
C&#39;est un peu reducteur,le pompiers intervient sur le terrain qu&#39;en cas de feu ou de blessé.Moi j&#39;y suis en permanence,et je fais en sorte que les pompiers n&#39;aillent pas à intervenir.

Tonton_Ben-J
23/06/2007, 16h13
Je suis étudiant, oui étudiant fainéant toussa sauf que pendant l&#39;année j&#39;ai pas pu me permettre de passer du temps sur le forum car j&#39;ai pas de PC à mon appart, et en fait je m&#39;en passe bien.

Sinon j&#39;ai une deuxième passion c&#39;est le Keno :ninja:

Ah et là si je suis plus sur le forum c&#39;est parce que je suis en vacances depuis la mi-mai jusqu&#39;a octobre :ninja: ça vous en bouche un coin coin

Pelomar
23/06/2007, 16h54
Yen a pour qui c&#39;est un but de passer ses journées sur un forum ?!
dur...

Tonton_Ben-J
23/06/2007, 17h01
Yen a pour qui c&#39;est un but de passer ses journées sur un forum ?!
dur...

vas y donne des noms :ninja:

Rom1
23/06/2007, 18h34

yeah la ligne poubelle :lol: je la prends tout les jours ^^

Bah moi Etudiant et la en job d&#39;été sans PC :/ donc bon pas trop le temps a part le soir et WE (et encore...)

jereviendrai
23/06/2007, 18h37
^_^ ....
Nan,prévention travaux(verifier que les boites intervenante pour des travaux genre soudure,meulage en milieu ATEX(atmosphere explosive),fasse pas exploser l&#39;usine-remember AZF)en lui imposant des contraintes,assister à la mise en place d&#39;un moyen d&#39;extinction sur un endroit donné,en vue d&#39;un travail,plan de prévention,prise de gaz en milieux confiné,intervenir en cas de feu ou de blessure,enfin ya plein de truc à faire.

Respect, tu as un boulot valorisant, Gross responsabilité.

Bon alors mon boulot à moi c&#39;est directeur de projets en info. Je travaille avec de brillants ingénieurs (sans second degré) qui d&#39;ailleurs doivent traîner sur ce forum et pour qui la notion d&#39;argent, délais, et meilleure qualité possible sont des concepts un peu flous. On en a entendu parler comme l&#39;atlantlide mais on n&#39;est pas sûr que ça existe. Une partie de mon job consiste à assure ces aspects. En ce moment un peu en fin de projet donc plus de temps.

Wazatiste
23/06/2007, 18h42
Travaille dans l&#39;administration, service de recouvrement fiscal...
Controleur quoi ! :rolleyes:

Quand il y aura des places d&#39;AA ou assimilé sur dossier/concours, tu me préviens ? :w00t:

Next
23/06/2007, 18h45
Faites tout ce que vous voulez mais faites pas chauffeur, partis ce matin a 7h30 de chez moi jsuis rentré qu&#39;a 18h ce qui fait une journée de presque 11h. Et encore ca c&#39;est dans les meilleurs jours hier j&#39;ais commencé à 12h pour finir à 23h et avant hier 5h du mat -> 16h avec le temps de merde et la foule sur les routes. Du coup on est tellement crevé qu&#39;on pense meme plus a passer sur CPC :sad:

Vivement qui jme trouve un truc avec des horaires fixe que je puisse revenir. :)

Threanor
23/06/2007, 19h24
Faites tout ce que vous voulez mais faites pas chauffeur

Rah non tu fais chier je venais juste de convaincre Boulon que c&#39;était un métier super et qui méritait qu&#39;il démissionne immédiatement.

Serra
23/06/2007, 19h42
[...] et pour qui la notion d&#39;argent, délais, et meilleure qualité possible sont des concepts un peu flous.

J&#39;aime ! Tellement vrai ;)

angelus75
23/06/2007, 20h30
yeah la ligne poubelle :lol: je la prends tout les jours ^^

Et encore, si tu savais ne serais qu&#39;un 1/10 de ce que je vois et sais, tu ne la prendrais même plus.

Next
23/06/2007, 20h49
Et encore, si tu savais ne serais qu&#39;un 1/10 de ce que je vois et sais, tu ne la prendrais même plus.

Bah vas y crache le morceau! :ninja:

KiwiX
23/06/2007, 21h06
Tu parles, c&#39;est une ligne d&#39;anges la ligne D. :rolleyes:

Y a que des gentils garçons avec des t-shirts roses... (Bon ok, c&#39;est marqué "Nique la police" derrière)

angelus75
23/06/2007, 21h16
Tu parles, c&#39;est une ligne d&#39;anges la ligne D. :rolleyes:

Y a que des gentils garçons avec des t-shirts roses... (Bon ok, c&#39;est marqué "Nique la police" derrière)

Plutôt ecrit "Nik la polisse" On peut pas être bon en orthographe et sécher les cours

:pavédanslamare:

:mrgreen: :mrgreen:

Serra
23/06/2007, 21h18
Plutôt ecrit "Nik la polisse" On peut pas être bon en orthographe et sécher les cours

:pavédanslamare:

Plouf :ninja:

Remarque, vu le forum sur lequel on sévit, y doit pas y avoir bcp de wesh wesh par ici ;)

angelus75
23/06/2007, 21h19
Sinon, je ne me permettrais pas non plus de crier sur les toits ma profession.

jereviendrai
23/06/2007, 21h29
J&#39;aime ! Tellement vrai ;)

La private joke du projet, citée du directeur technique est : "j&#39;comprends pas, normalement ça devrait marcher" :mrgreen:

flibulin bulard
23/06/2007, 21h49
Remarque, vu le forum sur lequel on sévit, y doit pas y avoir bcp de wesh wesh par ici ;)
hum hum.
non, mais certains s&#39;en approchent dangeureusement :ninja:

JeyG
23/06/2007, 23h44
Voilà mon plan :

T&#39;es le seul à t&#39;y connaitre en info dans une boite de 300 personnes. Les gens te voient bosser sur 2 écran avec des shells de partout, une interface de geek (fluxbox). L&#39;idée, c&#39;est de faire un truc du genre apt-get update / upgrade quand t&#39;as des gens qui passent derrière toi, et toc ça défile à l&#39;écran, ou mieux, se mettre les sources d&#39;un kernel de côté et lancer une compilation quand ça s&#39;agite autour de toi, s&#39;en fout plein la gueule à ceux qui connaissent pas.

Bref, tu donnes l&#39;illusion de faire un truc vachement dur, hors du commun, les gens sont impressionnés et donc ils te foutent la paix :ninja:

Rah putain je me suis tellement reconnu dans ce post que j&#39;étais obligé de le plussoyer :mrgreen:

Backbone
23/06/2007, 23h54
Rah putain je me suis tellement reconnu dans ce post que j&#39;étais obligé de le plussoyer :mrgreen:

C&#39;est clair, c&#39;est tout à fait ça, je vois qu&#39;on pratique tous les mêmes techniques :mrgreen:
Si en plus tu as la chance d&#39;être comme moi dans un lycée de secretaires / assistantes / traducrices / comptables tu cumules EN et présence féminine !
En plus, on est 2 gros geeks au taff, on se rebalance les sites et tout, le pied total :ninja:
Tain si ma meuf lisait ca, je me ferais lynchééééééé !!
huhu

sissi
24/06/2007, 01h50
Respect, tu as un boulot valorisant, Gross responsabilité.

Bon alors mon boulot à moi c&#39;est directeur de projets en info. Je travaille avec de brillants ingénieurs (sans second degré) qui d&#39;ailleurs doivent traîner sur ce forum et pour qui la notion d&#39;argent, délais, et meilleure qualité possible sont des concepts un peu flous.
Merci,grosse responsabilité,oui car en cas de gros probleme,je peux me retrouver en taule ...si je merde

Pour les brillants ingénieurs,c&#39;est marrant,c&#39;est souvent eux la source de mes emmerdes sur le terrain,avec des boites qui ont un délai donnés par les dits ingenieurs pour faire tel truc,et qui pour respecter le fameux delai,n&#39;hésite pas à faire prendre des risques aux ouvriers(j&#39;ai déja vu un mec sur une canardelle ,à huit metres de haut,sans harnais,le chef de chantier,comme excuse me sert le:_ oui mais on m&#39;a dit que ca doit etre fini aujourd&#39;hui,alors j&#39;ai pas eu le temps de faire le néccessaire pour la sécurité de mes gars,tu vois ,puis ya aucun risque ,le gars y craint rien(sic) et les ingenieurs veulent pas attendre.... :|

Backbone
24/06/2007, 03h36
Merci,grosse responsabilité,oui car en cas de gros probleme,je peux me retrouver en taule ...si je merde

Pour les brillants ingénieurs,c&#39;est marrant,c&#39;est souvent eux la source de mes emmerdes sur le terrain,avec des boites qui ont un délai donnés par les dits ingenieurs pour faire tel truc,et qui pour respecter le fameux delai,n&#39;hésite pas à faire prendre des risques aux ouvriers(j&#39;ai déja vu un mec sur une canardelle ,à huit metres de haut,sans harnais,le chef de chantier,comme excuse me sert le:_ oui mais on m&#39;a dit que ca doit etre fini aujourd&#39;hui,alors j&#39;ai pas eu le temps de faire le néccessaire pour la sécurité de mes gars,tu vois ,puis ya aucun risque ,le gars y craint rien(sic) et les ingenieurs veulent pas attendre.... :|

Tu sais, je fait le malin, mais en cas de pb je me retrouve assez vite en taule aussi...
Je suis censé être responsable du contenu des disques de mes serveurs, et j&#39;ai déja fait l&#39;expérience : le mp3/divx/flim x est super présent dans mon lycée...
Mais bon je suis pas trop le style à jeter les élèves, j&#39;ai juste convoquer ceux qui abusaient (compte GW ou WOW installé direct dans leur documents perso, donc sur mon serveur...)

En revanche, niveaux chantiers et ouvriers, bon courage, j&#39;ai donné en intérim et c&#39;est du n&#39;importe quoi dans 80% des cas...
Du taff, tu en as pour toute ta vie la dedans :rolleyes:
j&#39;adore le "tu vois, y&#39;a aucun risque, le gars y craint rien"
C&#39;est comme ca que j&#39;ai vu un mec tomber du toit à mes pieds, raide mort direct, j&#39;ai faillis tomber dans les pommes...

sissi
24/06/2007, 14h59

j&#39;ai déja vu un mec sur une canardelle ,à huit metres de haut,
Canardelle??

canarde??

Bordel:p o u t r e : canarde

P o u t r e l l e :canardelle

J&#39;ai jamais fait gaffe :lol:

francou008
24/06/2007, 15h07
Canardelle??

canarde??

Bordel:p o u t r e : canarde

P o u t r e l l e :canardelle

J&#39;ai jamais fait gaffe :lol:
Je l&#39;ai appris avant hier ça.
canarde
C&#39;est magique car si tu mets juste p o u t r ça met canard, après tu peux faire des assemblages.
Un canardeur sachant canardé ne sait canarder sans sa canarde.

Citrik_Elektrik
24/06/2007, 16h21
Après avoir fait le tour du topic, je constate qu&#39;il y a pas mal de gens qui sont là pour tuer le temps et d&#39;autres qui sont là pour buller et s&#39;esquiver du taff. En gros j&#39;ai ma réponse : pour pouvoir poster à gogo sur ce forum, il faut soit être un tire-au-flan, soit se faire chier au boulot, soit ne rien faire du tout.

Merci à tous pour vos réponses.

sissi
24/06/2007, 16h23
Après avoir fait le tour du topic, je constate qu&#39;il y a pas mal de gens qui sont là pour tuer le temps et d&#39;autres qui sont là pour buller et s&#39;esquiver du taff. En gros j&#39;ai ma réponse : pour pouvoir poster à gogo sur ce forum, il faut soit être un tire-au-flan, soit se faire chier au boulot, soit ne rien faire du tout.

Merci à tous pour vos réponses.
Et tu as mis un an pour t&#39;en rendre compte... :XD:

jofission
24/06/2007, 20h44
Et le pire c&#39;est que dans mon boulot à mi-temps, payé plein-temps, j&#39;ai des RTT. Donc demain, RABranler !!!!! :P

Citrik_Elektrik
27/06/2007, 01h19
On va te balancer espèce de français qui se lève tôt pour rien branler! :happy2:

Raoul Adroite
27/06/2007, 01h44
Bah moi je vend des JV et je reste de bout de 10 à 20H30 avec 1h 1/2 de pause. Et c&#39;est assez chiant. Et j&#39;ai pas accès à un PC, donc je poste pas.

Backbone
27/06/2007, 01h44
On va te balancer espèce de français qui se lève tôt pour rien branler! :happy2:

Au bagne !!

Citrik_Elektrik
27/06/2007, 07h38
Bah moi je vend des JV et je reste de bout de 10 à 20H30 avec 1h 1/2 de pause. Et c&#39;est assez chiant. Et j&#39;ai pas accès à un PC, donc je poste pas.

Tu peux pas poster avec une ps3? Je croyais que c&#39;était un pc comme les autres... :verreu: