PDA

Voir la version complète : n°354 - Hearthstone



lian
16/02/2017, 17h33
Je salue l’article sur Hearthstone d’autant plus que j’ai décidé il y a deux jours d’arrêter - je ne jouais qu’à ça depuis la béta. Quand les vidéos des compet’ montrent les mêmes decks que ceux des Youtubeurs qui sont identiques à ceux que l’on affronte, on se dit qu’on est arrivé au bout du bout du jeu. Je me suis bien amusé et je n’ai jamais passé autant de temps sur un jeu vidéo mais la frustration a tout emporté. Je viens d’installer Shadow Tactics et j’ai la bizarre impression de m’amuser. Ça me change.

Kahn Lusth
24/02/2017, 21h18
Merci. :)
Après, il est sans doute trop tôt pour condamner le jeu car Blizzard semble sortir les rames depuis quelques temps pour corriger ces gros défauts. Mais ça va sans doute demander pas mal de temps, pour que personne ne se sente lésé par les transitions.
D'ici là, on refera sans doute le point si le jeu a vraiment évolué.

lian
24/02/2017, 23h46
Je suis curieux de voir comment ça va évoluer en effet. Il n’y a pas que Canard qui se pose des questions, le très populaire Kripp faisait un constat tout aussi inquiet - et ça m’a convaincu de laisser tomber pour le moment - au grand énervement des fans.

raspyrateur
25/02/2017, 14h24
Merci. :)
Après, il est sans doute trop tôt pour condamner le jeu car Blizzard semble sortir les rames depuis quelques temps pour corriger ces gros défauts. Mais ça va sans doute demander pas mal de temps, pour que personne ne se sente lésé par les transitions.
D'ici là, on refera sans doute le point si le jeu a vraiment évolué.

Dommage que tu n'en es pas parlé sur le topic CCG de la section canard dé.

Car objectivement HS souffre des mêmes problèmes que tout les autres CCG, papier ou pc : le fameux cap des 3 ans. Celui que peux de rare élus dépasse sans pertes et fracas.

De toute façon il est évident que Blizzard n'avait aucun plan derrière le jeu et qu'ils l'ont développés au pif sans trop savoir vers où ils allaient, le modèle F2P ne rajoute qu'une couche de complication supplémentaire.

lian
25/02/2017, 18h07
Je viens de me rendre compte des changements annoncés à la fin du mois - qui paraissent positifs. J’ai un proverbe pour ça "De Hearthstone je suis lassé, Blizzard bientôt des nouveautés va annoncer".

embla
20/03/2017, 03h28
Shadow Tactics je connaissais pas, tu m'a donné envie d'essayer, étant moi même joueur sur hearthstone

- - - Mise à jour - - -

mince, je viens de voir il est pas en free to play

lian
20/03/2017, 09h01
Ne plus jouer à Hearthstone me donne envie de tester des trucs. Là, j’ai installé Curious Expedition.

embla
20/03/2017, 15h17
apparemment c'est un roguelike, mais il a l'air d'avoir de bonnes critiques

Pipomantis
22/03/2017, 13h46
Je serais vous, je jouerais à Duelyst :trollface:

lian
22/03/2017, 14h09
Je serais vous, je jouerais à Duelyst :trollface:
J’y ai joué mais je n’y ai pas trouvé de plaisir particulier. Je crois que je préfèrerais encore jouer aux échecs.

Pipomantis
22/03/2017, 16h39
http://i.imgur.com/9j40Edx.jpg