PDA

Voir la version complète : [NWC2] Le topic de la world cup alternative !



Page : [1] 2 3 4

dragou
14/02/2017, 12h19
Pour ne pas faire de copier coller inutile, la NWC c'est quoi?

http://www.ligue-bloodbowl.fr/news/44/la-nil-presente-nwc-saison-2-nouvelle-coupe-du-monde.html ou http://steamcommunity.com/groups/NILBB2/discussions/0/350542145710187178/

Comme vous le voyez, c'est une world cup alternative.

Vous allez me dire que c'est bien, c'est joli mais que c'est réservé à NIL et LFBB?

He bien non, chaosmose nous a gentillement réservé 5 places pour la qualification africaine :



La bonne nouvelle est la suivante : après l'Eurobowl, figurez-vous qu'il y aura l'African Cup qui débutera mi-avril! Même format, mêmes conditions, même récompense et mêmes qualifications à la clé (8 équipes sur 32) - l'unique différence étant qu'il faudra y engager une équipe avec un nom de pays africain dedans, c'est tout !

Donc avant même de connaître le nombre d'inscriptions (que je pressentais élevé), on s'était entendu avec SwoOn et Bilo sur le fait de réserver quasiment le même contingent de places à la LFBB pour l'African Cup que nous organiserons également ensemble (même si les PO se dérouleront chez nous cette fois), à savoir 11 places... Et on s'est aussi mis d'accord pour récompenser ceux qui ont déjà fait l'effort de poser leur candidature pour celui-ci...

Donc (bis)toute personne n'ayant pas été retenue pour l'Eurobowl qui se remanifestera lorsque les inscriptions de l'African Cup seront ouvertes dans 2 mois sur ce même forum sera sélectionnée d'office - règle qui vaut donc pour:
Yoi des Azes
OSS_217
Nain vert
Nourrou
Zob le bô
Xolotl
Monitor
Fourbius
Don Quigeek
JRCO
Grd Fab
Ce qui fait a priori 11 joueurs - mais il reste à voir ceux qui seront encore actifs au sein du forum LFBB et surtout toujours motivés dans 2 mois pour défendre la bannière d'un pays africain et tenter surtout de se qualifier pour la NWC 2017 !
Qu'en est-il des 5 autres places me direz-vous ? Eh bien puisque la dimension inter-ligues est aussi au coeur de cette compétition, la NIL et la LFBB ont décidé de laisser pour l'African un contingent de places aux autres ligues franco les plus importantes qui fréquentent ce forum depuis longtemps... ou pas (comme nous quoi) ! J'ai nommé la BBBLet les CPC (désolé pour les autres, on ne peut pas contenter tout le monde cette année, on promet d'essayer de faire mieux l'an prochain !)

Donc (ter) les 5 places restantes pour le versant LFBB seront attribués à Obsidian et ses sbires(à eux de voir comment ils gèrent ces places entre eux). Et nous offrirons aussi 5 places sur le versant NIL de l'African aux CPC, à savoir Drag, Pastequess (si intéressé) et leurs canetons(idem: à eux de désigner leurs représentants).

Bon voilà j'espère que ça aura le mérite de faire moins de mécontents même si ça en fera forcément hélas... (mais il resterait toujours pour qui ne serait dans aucun de ces cas de figure et voudrait absolument participer au dernier éliminatoire NWC la possibilité d'ici là de devenir un joueur régulier de la NIL...
La suite donc... eh bien au prochain épisode qui se jouera sur les terrains désertiques, tempérés ou tropicaux de l'Afrique - euh ou plutôt de la "Françafrique" (puisque, comme dirait le grand BHL, celui qui joue à BB, la preuve sera une fois de plus faite avec ce tournoi que "l'internationalisme est le stade ultime du colonialisme") !


Donc quels sont les canards intéressés? :)

uzz
cap'igloo
ateis
tyra
seymos
jesus

Uzz
14/02/2017, 13h17
Moi je dis : pourquoi pas ?

Ateis
14/02/2017, 14h43
Intéressé aussi :)

TwistedVision
14/02/2017, 16h01
Salut Dragou!
J'ai une petite question : comment faites vous pour choisir lesquels des canards pourront participer à ces qualifs? Est-ce que c'est selon le palmarès / l'ancienneté des candidats, ou est-ce que c'est déterminé par le biais d'une compétition? Si c'est par ancienneté je pense que c'est mort pour moi mais si c'est par compét je suis partant !

dragou
14/02/2017, 16h07
Salut Dragou!
J'ai une petite question : comment faites vous pour choisir lesquels des canards pourront participer à ces qualifs? Est-ce que c'est selon le palmarès / l'ancienneté des candidats, ou est-ce que c'est déterminé par le biais d'une compétition? Si c'est par ancienneté je pense que c'est mort pour moi mais si c'est par compét je suis partant !

Je ne suis pas le grand manitou donc s'il y a plus de candidats que de places, faudra qu'on mette un système en place et vu le temps imparti, ce sera très probablement un vote (entre les candidats).

liloo
14/02/2017, 16h10
Deux sites ont été invités en plus de la LFBB: canard PC et BastonBloodbowl League.
Vous pouvez remercier l'équipe Z... :ninja:

TwistedVision
14/02/2017, 16h12
OK donc je suis partant !

Tyra
14/02/2017, 17h56
Bande de nazes :)

dragou
14/02/2017, 18h01
Continues à fear toi !

trollbenton
14/02/2017, 18h39
Je ne suis pas le grand manitou donc s'il y a plus de candidats que de places, faudra qu'on mette un système en place et vu le temps imparti, ce sera très probablement un vote (entre les candidats).

OU alors ceux qui réussissent à faire une bombe avec d'une momie à un zombie .... mais c'est plus long à déterminer :D

Pasteque
14/02/2017, 18h41
Avec ou sans relance ?

Lawthrall
14/02/2017, 22h32
Honnêtement le parcours CPC et plus particulièrement des Z va nous ouvrir des portes, je pense aussi à la véritable WC, on aura des tickets cette fois-ci.... La NIL organise ce qu'ils appellent une World Cup mais pas d'amalgame ce n'est pas un tournoi représentant des coachs de pays différents....
Donc on a 5 TICKETS pour ce tournoi... Soit on vote entre admins pour les plus méritants ( les Z, les Uzz, Kromb, Cap'Igloo, Hely, Drag... et autres coachs qui cartonnent bien en ce moment) soit on organise un tournoi en mode suisse et on y prend les 5 meilleurs... Cela débute mi avril l Africabowl. Donc le temps de faire 5 rondes max en cas de tournois. La seule règle sera d'avoir un nom de pays africain dans le nom de votre équipe.

remydesbois
14/02/2017, 23h45
Si la Bamboulie est acceptée en nom d'équipe, je suis partant. Sinon, partant quand même! Un tour de ronde suisse ça mange pas de pain!

Uzz
15/02/2017, 00h06
Si la Bamboulie est acceptée en nom d'équipe, je suis partant.

http://theothea.com.free.fr/mleel42.jpg

remydesbois
15/02/2017, 10h26
@ Uzz

Mon idole !!!!

Capt'ain Igloo
15/02/2017, 12h00
Je ne suis pas contre non plus, mais à voir, je commence à avoir des doutes avec le nombre de coupe à faire. ( inscris pour la prochaine LFBB )

( bon après, si je gagne la Flash 7, je ferais une pause en flash :p ) oui, je troll

dragou
15/02/2017, 12h02
Je pense vraiment que c'est une compétition qui pourrait te faire du bien igloo :)

Capt'ain Igloo
15/02/2017, 12h10
Je pense vraiment que c'est une compétition qui pourrait te faire du bien igloo :)

Bah pourquoi en fait ?
Certes j'ai des résultat plutôt sympa ces temps ci, mais c'est pas non plus la joie, ("snif, j'ai toujours l'image de mes Elfes par terre contre les Chaos" ) et après c'était la flash. Me sens pas trop en confiance en ce moment.

Ou alors, c'est pour me déstabilisé qu'on me pousse à m'inscrire partout ! :vibre:

Bloodrick
15/02/2017, 12h13
Vraiment sympa, je soutiendrais tous les Canards qui y participeront !
(mais je ne pense pas présenter ma candidature, sauf s'il faut voter entre participants seulement... En fait, j'aimerais bien pouvoir donner mon avis sur la sélection canardesque.)

dragou
15/02/2017, 12h15
Bah pourquoi en fait ?
Certes j'ai des résultat plutôt sympa ces temps ci, mais c'est pas non plus la joie, ("snif, j'ai toujours l'image de mes Elfes par terre contre les Chaos" ) et après c'était la flash. Me sens pas trop en confiance en ce moment.

Ou alors, c'est pour me déstabilisé qu'on me pousse à m'inscrire partout ! :vibre:

Jusqu’à preuve du contraire (c'est à dire ce soir car je vais te ratatiner), t'as clairement une meilleure optique du jeu et il y a eu une bonne marge de progression donc c'est clairement ce genre de compétitions qui te permettra d'atteindre le pallier supérieur :)

Capt'ain Igloo
15/02/2017, 12h26
Possible possible, j'ai l'avantage sur le papier, mais je fais encore des trucs un peu chelou ( bon parfois, ça paye gravement :lol: )

Je suis surtout passé sur le principe : "je joue pour m'amuser" plutôt que "je joue pour gagner" et pour l'instant, ça paye.

Uzz
15/02/2017, 12h57
Même si je candidate, je suis d'avis que c'est les résultats des Z qui nous ont assuré de la visibilité et que s'il y en a qui candidatent et qui sont bien motivés, ils ont la priorité.

Pasteque
15/02/2017, 13h06
Je ne vais pas le faire, Bloodrick ne pense pas participer non plus visiblement, Liloo (comme Lawthrall) a déjà sa place via la LFBB pour l'EuroBowl (un autre tournoi de qualification pour la NWC), Norajh ne passe plus trop par là.
Il ne reste que Pitmartinz et Inirapsag parmi les Z à peut-être postuler, à voir avec eux !

pitmartinz
15/02/2017, 13h32
Pour ma part, je ne la ferais pas... pas assez de temps, là je fais déjà les coupes flash quand elles sortent + le championnat... et je me suis inscrit sur le championnat de la LFBB pour tester, donc c'est full pour moi.
Allez y les gens ! :)

Rusty Cohle
15/02/2017, 14h15
Je suis surtout passé sur le principe : "je joue pour m'amuser" plutôt que "je joue pour gagner" et pour l'instant, ça paye.

Ha merde j'essaie pourtant mais ça ne paie pas !! ^_^

Bon vent à tous les canards dans cette "world cup" !

clark_69_fr
16/02/2017, 00h58
Chouette ca mais je suis trop mauvais... enfin mes joueurs en general le sont! :)

dragou
20/02/2017, 14h20
Up up up, kromb, anteli & co, vous êtes ou???

Kromb
20/02/2017, 14h56
Là, mais je manque de temps en ce moment pour rajouter des compéts hors cpc.

dragou
20/02/2017, 15h11
Tu es officiellement exclus de toutes les compétitions annexes chez CPC et ce avec effet immédiat !!!

(Comment ça, ça m'arrange bien pour la flash? :p)

Anteli
20/02/2017, 20h08
Up up up, kromb, anteli & co, vous êtes ou???

Comme vu avec Law en MP, le calendrier de la compétition est incompatible avec celui de mes congés :'(
Je passe donc la main à un autre canard pour fièrement représenter CPC dans la compétition ;)

inirapsag
20/02/2017, 21h38
Bon, vue que le reste des Z n'ont pas la motivation nécessaire, je me dévoue et je pose ma candidature :D
(même si de mon coté les résultats ne sont pas trop présents en ce moment)

Uzz
01/03/2017, 19h39
Up : il y a du nouveau ?

Lawthrall
01/03/2017, 19h55
On attend l'anonce pour le secteur Africabowl. Je suis bien parti de mon coté sur l'Eurobowl, 2 matchs, 2 wins.

Uzz
01/03/2017, 20h40
:lol::rock::beer:

Ateis
02/03/2017, 11h45
La classe bien joué Law !

Lawthrall
02/03/2017, 11h55
Liloo est bien parti de son côté aussi je crois. Il a une poule plus relevée je crois.

liloo
02/03/2017, 12h01
J'ai la poule de la mort: Silsei, Gregcad et oldnick...

Capt'ain Igloo
02/03/2017, 12h14
oldnick il est cool, j'aime bien regarder son stream de temps en temps.

Ateis
02/03/2017, 12h26
J'ai déjà mon nom d'équipe si je suis pris pour l'African Cup : Mozamblitz :trollface:

Tyra
02/03/2017, 12h30
Pour avoir affronté Silsei et Oldnick, ce ne sont pas des manches, mais largement à porté du meilleur Canard.
aucune idée de qui est Gregcad par contre :)

dragou
02/03/2017, 16h09
J'ai la poule de la mort: Silsei, Gregcad et oldnick...

Oldnick a bien bien déchatté contre toi :p

Il aurait mérité le nul !

liloo
02/03/2017, 16h41
Et je rate le 2-1 contre Silsei sur un gfi raté :)

dragou
02/03/2017, 16h42
Et je rate le 2-1 contre Silsei sur un gfi raté :)

Oué mais ça c'était mérité !! (je dis ça pour le principe, je n'ai pas vu le match :))

Uzz
02/03/2017, 17h46
Et je rate le 2-1 contre Silsei sur un gfi raté :)

T'es nul de faire "1" aussi. C'est du mauvais coaching tout ça :trollface:

liloo
05/03/2017, 13h36
Les 2 équipes canards engagées sortent des premières poules.
Maintenant on va mixer avec d'autres ligues si j'ai bien compris!

Lawthrall
05/03/2017, 14h01
T'as fait ton match 3?

Je ne suis pas qualifié mathématiquement

liloo
05/03/2017, 14h30
Oui, match nul!
Silsei et oldnick sont donc éliminés ;)

dragou
05/03/2017, 15h45
Je n'y participerai pas et il n'y a pas l'air d'avoir d'autres candidats donc regardez ensemble qui est toujours candidat et une fois la liste des 5 personnes établie, que l'un d'entre vous prenne contact avec la NiL :)

Lawthrall
05/03/2017, 17h07
On le fera le moment venu. Je suis toujours ambassadeur là bas :)

Capt'ain Igloo
06/03/2017, 12h01
à voir en fonction de l'organisation et du nombre de match.

Lawthrall
06/03/2017, 12h51
à voir en fonction de l'organisation et du nombre de match.

Compétition vraiment sympa niveau organisation.
Africa cup :
32 coachs (11 NIL, 11 LFBB, 5 BBBL, 5 CPC)
1er tour: 8 poules de 4, les deux meilleurs qualifiés.
2ème tour : 4 poules de 4, les deux meilleurs qualifiés. (ticket pour la WC de la NIL obtenu.)
1/4, 1/2 et finale. Si vous êtes éliminés en quart vous faites quand même autant de matchs que les finalistes pour que votre team soit aussi préparée que les autres lors de la WC. Donc entre 3 et 9 matchs.

Edit : à partir des quarts c'est au meilleur des 3 matchs...

dragou
13/03/2017, 17h47
Le 2ème tour est relativement monstrueux :

lawthrall / cinci / zakyrel / liloo

Sortir de cette poule va être trèèès difficile !

GL !

TwistedVision
13/03/2017, 18h45
Sinon pour l'Africa cup en elle même qui compte réellement participer? Pour moi je maintiens ma candidature, en effet bien que petit caneton j'aimerai vraiment me mesurer à de bons coachs. Je pense pas ramener le trophée mais récemment j'ai assez peu de défaites (sauf mon match porknawak contre Redd) et je n'ai jamais joué contre des vrais monstres (sauf si d'ici là je croise Law ou Drag ;))

remydesbois
14/03/2017, 13h11
Moi je suis toujours chaud pour finir champion du monde :pipe:

Uzz
14/03/2017, 14h45
je n'ai jamais joué contre des vrais monstres

Comment ça, tu insinues que je ne suis pas un vrai monstre ?

Pourtant, tu m'as déjà vu manger avec les doigts, tu ne devrais plus avoir de doutes.

TwistedVision
14/03/2017, 16h38
Comment ça, tu insinues que je ne suis pas un vrai monstre ?

Pourtant, tu m'as déjà vu manger avec les doigts, tu ne devrais plus avoir de doutes.

Blood Bowlistiquement parlant, tu n'es pas un monstre. Après sur les autres aspects, je ne dis rien (pour préserver ton image).

dragou
04/04/2017, 00h04
Tirage au sort le 14 avril, voyez entre vous pour envoyer 5 canards et prévenir chaosmose !

(sorry mais je n'ai pas le temps de m'en occuper :s).

Lawthrall
04/04/2017, 01h19
On va décider rapidement, si cela ne vous dérange pas j'aimerais être celui qui décide de ceux que l'on va envoyer pour représenter notre petite communauté... De toutes façons c'est tout vu il n'y a que 5 volontaires si je ne m'abuse, non !?
Inirapsag, Uzz, Cap'Igloo, TwistedVision et Jésus.
Je me trompe ?

- - - Mise à jour - - -

Je crois qu Ateis a besoin de souffler pour ça que je ne l'ai pas inclu. Demain je vais aux infos pour vous indiquer la marche à suivre.

inirapsag
04/04/2017, 04h10
Je vais retirer ma candidature.
Le format de la compétition ne me convient pas du tout et j'ai déjà pas mal de compétitions en parallèle, du coup ça sera sans moi dsl

Lawthrall
04/04/2017, 08h05
OK je comprends tout à fait.

Capt'ain Igloo
04/04/2017, 10h33
Perso,
Entre les Playoff, les équipes neuves, LFBB et les saletés de Nurgles en Flash qui veulent pas perdre, je pense moi aussi ne pas poursuivre ma candidature faute de temps.

dragou
04/04/2017, 10h37
Perso,
Entre les Playoff, les équipes neuves, LFBB et les saletés de Nurgles en Flash qui veulent pas perdre, je pense moi aussi ne pas poursuivre ma candidature faute de temps.

Le tirage au sort est dans 10jours donc les PO ainsi que la flash devraient arriver à leur terme.
Vu ta forme du moment, je te conseille vivement de t'y inscrire, ça pourrait te faire passer un gap supplémentaire :)

Capt'ain Igloo
04/04/2017, 10h43
te faire passer un gap supplémentaire :)
Ouai, et me faire tuer par ma femme aussi ! :o :o :o

dragou
04/04/2017, 10h47
Ouai, et me faire tuer par ma femme aussi ! :o :o :o

God mod activated !!!

Mais ça serait dommage de ne pas envoyer notre presque n°1 à l'elo, non? :rolleyes:

Capt'ain Igloo
04/04/2017, 10h54
L'Elo c'est pas valide comme critère ! ( c'est juste pour le Kiki, hé oui; il est gros là :p ).

Je vais voir en fonction de mon match de ce soir. mais j'en doute !

Tyra
04/04/2017, 11h11
C'est quoi le rythme ? J'ai bien réussi à diminuer le nombre de compet', avec la fin d'altdorf, je vais p'tet avoir un slot pour un match/15j

Danakh
04/04/2017, 11h19
Je vais voir en fonction de mon match de ce soir. mais j'en doute !
Nan mais on a 2 matchs à faire, je te propose un 50/50 comme ça ça réduit un peu la pression de l'emploi du temps pour nous deux :)

Capt'ain Igloo
04/04/2017, 12h34
Nan mais on a 2 matchs à faire, je te propose un 50/50 comme ça ça réduit un peu la pression de l'emploi du temps pour nous deux :)

ah bah de toute façon, ne compte pas totue ta soirée ce soir, si ça sent le roussi, je pense qu'il y aura un forfait stratégique :p ( mais on va éviter )

Danakh
04/04/2017, 12h46
ah bah de toute façon, ne compte pas totue ta soirée ce soir, si ça sent le roussi, je pense qu'il y aura un forfait stratégique :p ( mais on va éviter )

Comment tu fais un forfait stratégique dans une compétition en élimination directe ? :p
Au pire on enchaîne sur le second forfait match qu'on doit faire vendredi :)

dragou
04/04/2017, 12h50
ah bah de toute façon, ne compte pas totue ta soirée ce soir, si ça sent le roussi, je pense qu'il y aura un forfait stratégique :p ( mais on va éviter )

Je peux t'assurer que je l'aurai super mauvaise pour le coup XD

Capt'ain Igloo
04/04/2017, 12h54
Je peux t'assurer que je l'aurai super mauvaise pour le coup XD

je t'ai envoyé un mp :p

- - - Mise à jour - - -


Comment tu fais un forfait stratégique dans une compétition en élimination directe ? :p
Au pire on enchaîne sur le second forfait match qu'on doit faire vendredi :)

Quoi , j'ai pas le droit de faire comme yaourt :p ?
Non mais je vais éviter hein ! Je joue mon match à fond mais bon c'était toujours comme ça les sylvains !
( hier j'ai juste fait un match contre des EN avec mes nurlges en Champion, tour 13, l'EN avait 1 elfe sur le terrain :o

Lawthrall
04/04/2017, 13h08
Le rythme serait d'environ 1 match par semaine, tout dépend tes groupes tu peux vite plier qqs phases. Par contre si tu enchaînes les paliers ce tournoi t'emmène sur un autre et ça dure jusqu'à la fin de l'été...

- - - Mise à jour - - -

J'ai passé les deux poules de 4, je suis donc déjà qualifié pour la WC, voici le tableau des quarts de la zone euro :
http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/topic/2018/quarts-de-finale.html

- - - Mise à jour - - -

Il y aura 8 qualifiés pour la zone Afrique aussi, j'aimerais vraiment que l'on y envoie nos meilleurs coachs ça ne sera pas facile.
Si Tyra est chaud c'est cool

Uzz
04/04/2017, 13h35
S'il me pardonne mon infâme trahison en Altodorf, ça serait une excellent nouvelle :)

Tyra
04/04/2017, 14h29
Allez, je sens que je vais le regretter mais je suis partant :)
Je vous laisse décider du roster ;)

Lawthrall
04/04/2017, 15h37
NAINS DU CHAOS OU NAINS !
Je te vois bien avec, bons dès le départ et fort à haute tv

Ateis
04/04/2017, 16h29
Effectivement je n'ai pas le niveau en ce moment pour représenter les Canards en world cup !

Pasteque
04/04/2017, 16h35
ça c'est pas vrai du tout !

Capt'ain Igloo
04/04/2017, 17h03
si je venais ce serait :
Sylvains du coup. ( ouai faut de l'agile et je commence à avoir de la bouteille avec )
Nécromantique
Nurlges ( ouai ouai )

Lawthrall
04/04/2017, 17h17
Effectivement je n'ai pas le niveau en ce moment pour représenter les Canards en world cup !

C'est totalement faux Ateis, juste que les dernières fois sur mumble tu étais au bord du burn,si t'es motivé t'es dans les 5

Ateis
04/04/2017, 18h30
C'est gentil merci les gars. J'ai un peu de temps libre cette semaine, je vais essayer de me relancer sur le ladder champ pour voir si je suis chaud. Ce serait quels rosters dans l'idéal pour toi Law ?

Lawthrall
04/04/2017, 18h40
Je viens de te pm au meme moment.

Faut être efficace dés les premiers matchs, tu seras dans un groupe de 4 et les 2 premiers iront jouer la suite.
La suite c'est la même un groupe de 4 , une fois ces deux phases passées tu as accés à beaucoup de match, donc de la haute Tv en perspective.

J'ai pris Undead pour "assurer" le départ personnelement dans l'autre partie de ce tournoi et ca a payé, je risque de le regretter par la suite par contre, mais faut jouer une race avec laquelle tu te sens à l'aise.

J'éviterais à ta place ( Chaos, Nurgles, Lézards, Hauts Elfes)

- - - Mise à jour - - -

Donc la liste des coachs chauds: Uzz, Jesus, Twisted, Tyra, Ateis, CapIgloo, je vais essayer de gratter un 6eme ticket.

Ateis
04/04/2017, 18h44
Ok je partirais sur du Norse (mes premiers amours) ou Skavens (sans RO ?) dans ce cas. Elfes Noirs ça me plaît aussi

CryZy
04/04/2017, 18h54
Le départ sans R-O, je trouve ça chaud chaud. :p

Lawthrall
04/04/2017, 18h55
Le départ sans R-O, je trouve ça chaud chaud. :p

Idem, le rat ogre, dans mon concept skavens, il faut s'en séparer une fois que tes deux vermines sont des "tueuses", avant il est important, même passivement.

Seymos
04/04/2017, 18h57
J'hésite...

Ateis
04/04/2017, 19h02
J'adore le RO mais c'est une vraie machine à TO. Et le mien à Blocage/stabilité en championnat, dur de repasser à une version plus basique :p

dragou
04/04/2017, 20h10
Les motivés :
uzz
cap'igloo
ateis
tyra
seymos

les autres, on attend un petit message de votre part pour confirmer votre souhait de participer !

trollbenton
04/04/2017, 20h50
J'hésite...


Les motivés :
seymos


J'adore :)

Lawthrall
04/04/2017, 21h49
Tirage au sort le 14 avril, voyez entre vous pour envoyer 5 canards et prévenir chaosmose !

(sorry mais je n'ai pas le temps de m'en occuper :s).

Jésus m a parlé sur steam hier, bah oui faut savoir drag si tu dis que tu ne peux pas un jour ne te repointe pas le lendemain en disant je peux hein. Jésus est chaud, il n'a pas le niveau c'est sur je dois discuter avec chaosmose des que possible pour qu'il me confirme le nombre de tickets

dragou
04/04/2017, 22h41
Jésus m a parlé sur steam hier, bah oui faut savoir drag si tu dis que tu ne peux pas un jour ne te repointe pas le lendemain en disant je peux hein. Jésus est chaud, il n'a pas le niveau c'est sur je dois discuter avec chaosmose des que possible pour qu'il me confirme le nombre de tickets

En français ça donne quoi? ^^

Lawthrall
04/04/2017, 23h08
Faut le mettre dans la liste des motivés aussi.

J'essaye de savoir si on a un 6eme ticket, hier soir Kimo m'a dit "peut etre"

Tyra
05/04/2017, 10h02
Si on est 6, je laisse ma place !

Seymos
05/04/2017, 10h08
En belge ça donne quoi? ^^

Fixed.

remydesbois
05/04/2017, 19h53
S'il y a un twitch sur le match de law je veux boen l'adresse sur le fofo svp. Je ne pourrais pas suivre le match chez moi. Merci:)

Mortadelle
05/04/2017, 23h04
S'il y a un twitch sur le match de law je veux boen l'adresse sur le fofo svp. Je ne pourrais pas suivre le match chez moi. Merci:)

Pour infos, Jimmy Fantastic stream la plupart (tous?) des matchs...
Pour les prochainnes rencontres je te conseille de jeter un coup d'oeil sur son stream (et dans son historique de vidéos).
https://www.twitch.tv/jimmyfantastic

Et sinon encore GG Lawthrall ;)

remydesbois
05/04/2017, 23h12
MErci mlortadelle. Finalement pour celui ci j'ai pu suivre de chez moi!

Lawthrall
08/04/2017, 13h38
Nous avons donc 7 tickets pour L 'African Cup, aprés de apres négociations ;) :

Sont donc retenu: Uzz, Tyra, Seymos, Cap'Igloo, Ateis, Tw1stedVision, Jesus

Le déroulement des premieres phases se passera chez nos collegues de la LFBB, ici:

http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/166/african.html

Chaosmose de la NIL fera le tirage au sort le 14 Avril.

En PM je vais vous demander de m'envoyer au plus tôt ce formulaire que je dois lui faire parvenir.

Nom de coach:
Race:
Nom d'équipe (comportant un nom d'un Pays d'Afrique):

Capt'ain Igloo
08/04/2017, 16h23
je n'avais aucunement validé ma participation ...

Lawthrall
08/04/2017, 16h36
je n'avais aucunement validé ma participation ...

Je rends le ticket à la LFBB suite à ce new fear :ninja:

Capt'ain Igloo
08/04/2017, 18h29
Je rends le ticket à la LFBB suite à ce new fear :ninja:

gnagnagna, actuellement, c'est plutôt de ma femme que j'ai peur :p

Seymos
09/04/2017, 13h31
Gros, c'est toi qui nous inscrit ou on poste comme des grands sur la LFBB ?

remydesbois
09/04/2017, 14h24
Gros, c'est toi qui nous inscrit ou on poste comme des grands sur la LFBB ?

Law m'a dit de ne pas poster et d'attendre le tirage au sort, 14 avril, de nos groupes et de se manifester après.

Lawthrall
09/04/2017, 15h37
Je transmet notre liste à chaosmose qui fera le tirage au sort. Ensuite sur ce forum il y aura vos groupes respectifs et vous pourrez vous organiser pour vos matchs. Pour le moment c'est juste la sélection côté LFBB. Donc ça ne vous concerne pas les poulets vous êtes déjà sélectionnés.

Seymos
09/04/2017, 17h02
Merci gros.

dragou
10/04/2017, 10h27
GL à tous :)

Tyra
10/04/2017, 11h00
Je n'en aurais pas besoin :cigare:

dragou
10/04/2017, 11h01
Je n'en aurais pas besoin :cigare:

Si tu passes pas le 1er tour, je me foutrai (encore plus du moins) éternellement de toi :)

Tyra
10/04/2017, 11h21
Quoique je fasse, tu te foutra de ma gueule, donc bon j'ai rien à perdre ^^

Et comme a dit un célèbre philosophe : pavoise tant que tu peux, après il sera trop tard

Tyra
11/04/2017, 14h35
Les 10 LFBB qui nous serviront de sacàpex :

1. Nainvert
2. Pastranya
3. Don Quigeek
4. Zob le Bô
5. Grd Fab
6. Jrco
7. Poureddream
8. Monitor
9. Fourbius
10. Nourrou

J'espère éviter d'être dans le groupe avec plusieurs canards.

dragou
11/04/2017, 14h44
Nourrou en 10ème position c'est du hasard? :trollface:

Tyra
11/04/2017, 15h06
Non :

Cas spécial - Nourrou : tu bénéfices d'une Wild Card tombée du ciel ... et mes larmes n'y pourront rien changer .. vu ma tristesse légendaire !
A la moindre incartade, au moindre dérapage, je te vire de la compétition sans ménagement, je ne veux pas un mot plus haut que l'autre sur le forum, ni une quelconque allusion ! J'ai déjà du mal à digérer tes posts sur les fofos extérieurs donc tu prends tes RDV et tu fais tes CR ! Point barre !
Sache que tu es ici hors LFBB / Hors CPC [mode Nourrou off]

:trollface:

Cresson : il y a Don Quigeek en Canard aussi tiens ! On est donc 8/16 en ayant refusé une place, la classe :cigare:

nourrou
11/04/2017, 16h52
Les 10 LFBB qui nous serviront de sacàpex

ça dépend sur qui tu tombe exactement, mais dans cette liste y a beaucoup de gars qui n'avaient pas été pris pour l'euro du fait qu'ils étaient un peu des néos à la LFBB, JRCO qui vient de la New ogham league à la base n'est pas mal du tout

Mais du coup c'est quoi votre liste définitive?


Cas spécial - Nourrou : tu bénéfices d'une Wild Card tombée du ciel ... et mes larmes n'y pourront rien changer .. vu ma tristesse légendaire !
A la moindre incartade, au moindre dérapage, je te vire de la compétition sans ménagement, je ne veux pas un mot plus haut que l'autre sur le forum, ni une quelconque allusion ! J'ai déjà du mal à digérer tes posts sur les fofos extérieurs donc tu prends tes RDV et tu fais tes CR ! Point barre !
Sache que tu es ici hors LFBB / Hors CPC [mode Nourrou off]

Ma participation à cette compétition n'en est que plus délectable B)

Lawthrall
11/04/2017, 16h57
Stop les embrouilles, j'apprécie beaucoup Swoon. Ce qui est important passé un certain âge c'est de respecter les autres. La liste CPC, en fait c'est plutôt les 6 qui ont bien voulu y participer c'est Uzz, Tyra, Jésus, TwistedVision, Seymos et Ateis.

dragou
11/04/2017, 18h02
ça dépend sur qui tu tombe exactement, mais dans cette liste y a beaucoup de gars qui n'avaient pas été pris pour l'euro du fait qu'ils étaient un peu des néos à la LFBB, JRCO qui vient de la New ogham league à la base n'est pas mal du tout

Mais du coup c'est quoi votre liste définitive?



Ma participation à cette compétition n'en est que plus délectable B)

Je préférais le message avant qu'il ne soit modifié, z'êtes nul !!!

(Je trouve toujours la question adéquate, si ça c'est pas beau :p).

Lawthrall
11/04/2017, 20h55
Vendredi soir à 21h c'est le tirage au sort sur ce twitch ( je pense): https://www.twitch.tv/truitesaumonay_volante

Uzz fera la présentation de nos 6 champions, sauf si il a un empechement vu que tout nos admins et moi même sommes indisponible, n'hésitez pas à aller le soutenir les amis!

nourrou
11/04/2017, 22h38
Je préférais le message avant qu'il ne soit modifié, z'êtes nul !!!

Ben j'ai pas envie de laisser quelques chose qui pourrait être à Swoon un prétexte (très bidon ce dit on au passage) pour me virer bien que théoriquement on est pas à la LFBB ici donc je n'ai en aucun cas pollué son espace et ce que je dit ailleurs n'est pas de son ressort, mais bon visiblement même quand je ne m'exprime pas sur le forum de la LFBB celui-ci semble m’espionner :
J'ai déjà du mal à digérer tes posts sur les fofos extérieurs

- - - Mise à jour - - -

@Lawthrall, au fait t'es de Marseille toi aussi, dit moi tu participera toi à ce tournoi? : http://tupperforge.forumactif.org/t544-tournoi-blood-bowl-15-et-16-avril-2017-tupperforge-all-stars-cup?highlight=blood+bowl

Lawthrall
11/04/2017, 22h43
Ouais je suis aussi sur Marseille, je ne savais même pas qu'il y avait des tournois de vis à vis, c'est cool!

Bon, par contre ce week end cela n'aurait pas été possible la Champ Cup samedi midi + poker le soir, j'aurais kiffé le faire histoire d'avoir une premiere expérience, je n'ai aucun matériel, je n'ai jamais joué sur table...tu y vas toi?

nourrou
11/04/2017, 23h07
oui, jme suis pris une équipe de morts vivants spécialement pour l'occasion.

Lawthrall
11/04/2017, 23h08
Franchement, je ne sais pas si je serais capable de jouer en vis à vis.

Seymos
12/04/2017, 11h26
Faut prévoir masses de dés, pour pouvoir les jeter sur l'adversaire. Sinon tu jettes tes figs, mais ça coûte cher.

dragou
12/04/2017, 11h36
Vous participez avec quelle équipes les mecs?

Dites vous qu'un bon résultat avec une équipe pourrait donner un gros + sur votre CV pour la prochaine coupe des vices :p

Tyra
12/04/2017, 12h16
NdC sans mino.

Uzz
12/04/2017, 12h49
Voici les 6 participants!

Nom de coach: Jésus
Race: Homme-Lézard
Nom d'équipe : Les Lézards de Lybie

Nom de coach: Tyra
Race: Nains du Chaos
Nom d'équipe : Les Diables de Tanzanie

Nom de coach: CoachPopo
Race: Mort-Vivants
Nom d'équipe : Benin Vodoun Club

Nom de coach: Twisted Vision
Race: Homme-lézards
Nom d'équipe : Crocodiles du Botswana

Coach : Seymos
Race : sylvains
Nom d'équipe: [CPC] Sylvafrikaaners

Nom de coach: Ateis
Race: Skavens
Nom d'équipe : Mozamblitz

CryZy
12/04/2017, 12h57
De bien beaux noms d'équipes messieurs, bravo. :p

Seymos
12/04/2017, 14h30
Vous participez avec quelle équipes les mecs?

Dites vous qu'un bon résultat avec une équipe pourrait donner un gros + sur votre CV pour la prochaine coupe des vices :p

:haha:

Bloodrick
12/04/2017, 17h41
De bien beaux noms d'équipes messieurs, bravo. :p
Cela manque un peu de 'Canard', 'Caneton', 'Palmipède'... Mais bonne chance à tous et faites nous honneur.

Uzz
12/04/2017, 18h00
La double contrainte pays africain / référence palmipède était pas évidente à assurer :)

Bloodrick
12/04/2017, 18h40
La double contrainte pays africain / référence palmipède était pas évidente à assurer :)

C'est clair !!!

Lawthrall
12/04/2017, 19h34
Les deux premieres phases de groupe seront mixées avec les 10 de la LFBB, ensuite vous ne serez plus que 4/16 ( palier du ticket WC dans la poche ) face aux 4/16 de la NIL.

Moi je crois en vous, vous avez des rosters que j'aime!!

Tyra
13/04/2017, 12h54
@Lawthrall, au fait t'es de Marseille toi aussi, dit moi tu participera toi à ce tournoi? : http://tupperforge.forumactif.org/t544-tournoi-blood-bowl-15-et-16-avril-2017-tupperforge-all-stars-cup?highlight=blood+bowl
Je viens de lire le règlement, ils ont fumé quoi ? 0 compétence bonus mais des relances en plus Oo Ca à l'air naze :/
MV, c'est le choix de la facilité, bonne chance pour le tournoi Nourrou ! (Car oui, même en MV, il faut en avoir pour gagner un tournoi ^^)

Uzz
14/04/2017, 22h53
Pour revenir à la NWC2, je devais représenter la CPC, mais je me suis cassé le nez sur leur Teamspeak ou j'ai pas le droit de rejoindre le salon...

Tyra
14/04/2017, 23h01
Je voulais éviter les CPC, on est 3 dans la même poule :/
Il y en aura au moins 1 qui passera le prochain tour ^^

nourrou
14/04/2017, 23h38
Je voulais éviter les CPC, on est 3 dans la même poule :/
Il y en aura au moins 1 qui passera le prochain tour ^^

Cool tous les sylvains sont dans votre groupe, le plain le pauvre Twisted Vision, héhéhé!

Lawthrall
14/04/2017, 23h44
http://img15.hostingpics.net/pics/874794boueecanardgeante.jpg

Seymos
15/04/2017, 00h48
Je voulais éviter les CPC, on est 3 dans la même poule :/
Il y en aura au moins 1 qui passera le prochain tour ^^

La lose. En plus on a un nain.

TwistedVision
15/04/2017, 11h33
Cool tous les sylvains sont dans votre groupe, le plain le pauvre Twisted Vision, héhéhé!

Ah ouais, nains et 2 sylvains contre mes crocodiles, ça va être chaud. Surtout que je joue pas souvent les lézards :emo:

dragou
15/04/2017, 11h37
ES tv 1000 contre lézards tv 1000 t'es pas en déficit t'inquiètes pas. Tant qu'ils n'ont pas l'arracheur de balle t'as tes chances ;)

Mais dommage de vous voir tous réunis alors qu'il y a peu de canard ailleurs ^^.

En tout cas le groupe G promet vraiment :XD:

@ nourrou : n'hésites pas à revendiquer le tag CPC si tu veux ;)

Ateis
15/04/2017, 12h58
Nains, Nains du Chaos et Khemris... Si je sors de ces 3 matchs avec un coureur d'égout valide ce sera un miracle :rolleyes:

Don Quigeek
15/04/2017, 13h16
Je voulais éviter les CPC, on est 3 dans la même poule :/
Il y en aura au moins 1 qui passera le prochain tour ^^

C'est moi l'intrus qui vais me retrouver cerné par les canards du groupe F. :D

dragou
15/04/2017, 15h04
Petit message de swoon : créez vos équipes et inscrivez vous !

Don Quigeek
15/04/2017, 17h06
Cool tous les sylvains sont dans votre groupe, le plain le pauvre Twisted Vision, héhéhé!

Mouais... j'me méfie de ces saletés de skinks qui m'ont pourri autant de match ces 6 derniers mois faute d'avoir pu les dégommer ! :D

Don Quigeek
15/04/2017, 18h48
:cigare: Petit rappel aux participants : n'oubliez pas de vous inscrire sur le site de la LFBB afin de pouvoir participer au forum pour les prises de rendez-vous et les compte-rendus de matchs (http://www.ligue-bloodbowl.fr/index.html). Les sujets seront ouverts pour chaque groupe respectif dès que les inscriptions in-game des équipes seront au complet.

Ateis
15/04/2017, 19h48
:cigare: Petit rappel aux participants : n'oubliez pas de vous inscrire sur le site de la LFBB afin de pouvoir participer au forum pour les prises de rendez-vous et les compte-rendus de matchs (http://www.ligue-bloodbowl.fr/index.html). Les sujets seront ouverts pour chaque groupe respectif dès que les inscriptions in-game des équipes seront au complet.
Ok c'est fait merci pour l'info !

remydesbois
17/04/2017, 14h03
J'ai validé mon tifcket dans le groupe h

remydesbois
19/04/2017, 16h49
Je joue ce soir à 20h00. Si vous voulez faire pleurer vos yeux et vos oreilles !

Lawthrall
19/04/2017, 16h55
Monaco Dortmund ou Jésus qui rage. Est ce utile de répondre...)

CryZy
19/04/2017, 17h01
:haha:

Lawthrall
19/04/2017, 17h13
En tout cas je te souhaite GL je serais présent dans ton cœur ne l'oublie pas !

dragou
19/04/2017, 17h18
Tu regardes pas la 2ème remontada? (je sens que cette fois elle va être bien plus difficile :p)

Ateis
19/04/2017, 18h39
Que la force du YOLO soit avec toi Jésus ahah !

remydesbois
19/04/2017, 19h45
Merci les gars :) ! Sauf toi Law :fuck: !!!

remydesbois
19/04/2017, 22h51
Bon j'ai gagné 3-0. Je lui ai bien éclaté la face et j'ai défendu pas trop mal malgré deux double-un pour revenir le blitzer. Seymos, ce serait bien que je te mettes le même service pour me qualifié directement ! C'est toi le prochain match !:tutut:

Lawthrall
19/04/2017, 23h21
Tout est possible en blood bowl, tout !

Seymos
19/04/2017, 23h30
:emo:

Vous avez énervé Jésus.

:emo:

Non je déconne il a épuisé sa chatte pour 3 saisons.

Lawthrall
19/04/2017, 23h32
T'es tellement à la rue Jésus... C'est des orks et des lézards dans ton groupe... JRCO et Zob le bo. On a fait un bon choix en t envoyant c'est un peu notre "move safe" mais promet moi que quoiqu'il arrive de ne pas être toi même quand tu postes sur leur forum. Sinon on va perdre des sponsors tu comprends.

remydesbois
20/04/2017, 09h41
:emo:

Vous avez énervé Jésus.

:emo:

Non je déconne il a épuisé sa chatte pour 3 saisons.

:) j'espère que non !!!

- - - Mise à jour - - -


T'es tellement à la rue Jésus... C'est des orks et des lézards dans ton groupe... JRCO et Zob le bo. On a fait un bon choix en t envoyant c'est un peu notre "move safe" mais promet moi que quoiqu'il arrive de ne pas être toi même quand tu postes sur leur forum. Sinon on va perdre des sponsors tu comprends.

Mais évidemment, je regardais pas le bon groupe... j'ai vu marqué crocodile, je me suis même dit, il m'ont pas mis le bon pseudo... J traînais encore dans la cinquième dimension...

nourrou
20/04/2017, 12h50
Jesus gagner 3-0 c'est surement un miracle au mettre titre que de marcher sur l'eau ou multiplier les pains! :happy2:


mais promet moi que quoiqu'il arrive de ne pas être toi même quand tu postes sur leur forum. Sinon on va perdre des sponsors tu comprends.

Ben ouais à la LFBB on t'impose le "politiquement correcte", moi même ils me menace de me virer si je dit quoi que ce soit d'autre en rapport avec les prises de RDV ou les comptes rendu de matchs c'est dire.... on est pas à CPC la bas ça c'est clair :cry:

Bohemond30
20/04/2017, 18h24
T'as égorgé des marmottes avec les dents? Tu as gagné contre un admin?

remydesbois
25/04/2017, 13h27
Je joue ce soir, jeudi 25 Avril 19h00, avec mes Lézards conte des orcs sans troll.

Lawthrall
25/04/2017, 13h29
C'est cool mais ce n'est pas aujourd'hui Jeudi... En tout cas tu as l'air affûté !

remydesbois
25/04/2017, 13h50
C'est cool mais ce n'est pas aujourd'hui Jeudi... En tout cas tu as l'air affûté !

Merci Law, heureusement que tu es là! J'ai trop de match de blood bowl de prévu en ce moment. Et puis Jeudi, je devais mettre un TD en vrai! Finalement samedi matin, je lâche le Kroxi !!!!

Bohemond30
25/04/2017, 16h08
Merci Law, heureusement que tu es là! J'ai trop de match de blood bowl de prévu en ce moment. Et puis Jeudi, je devais mettre un TD en vrai! Finalement samedi matin, je lâche le Kroxi !!!!
Je traduis pour les beotiens :
Jeudi ma femme revient de vacances
Samedi matin : je vais aux toilettes

trollbenton
25/04/2017, 16h22
Je traduis pour les beotiens :
Jeudi ma femme revient de vacances
Samedi matin : je vais aux toilettes

Mouaaahahahahahahaa ce que j'ai rit !!! :p

remydesbois
25/04/2017, 16h32
Je traduis pour les beotiens :
Jeudi ma femme revient de vacances
Samedi matin : je vais aux toilettes

Le Kroxi aurait plutôt à voir avec mon anatomie! Mais je n'ai pas de femme... Je n'ai que le blood bowl !!!! :boom:

Capt'ain Igloo
25/04/2017, 17h51
Mais je n'ai pas de femme.
Fidèle ce jesus !

remydesbois
25/04/2017, 20h05
En fait c'est ce soir que je joue, voir maitenant

remydesbois
25/04/2017, 21h54
Et voilà Jésus frappe encore !!! 2-0 contre les orcs sud-africains. Mise à part un tour à la Jésus sous la pression du publique qui scandait mon nom !!!! Un skink tue le lanceur orc venu le blitzer. Ce gros nigaud aait déjà dérapé juste devant le skink. Se relevant péniblement il loupe son coup de poing et le skink voyant sa jugulaire, lui coupe avec sa queue acérée. MORT !!!!!!!!!!!!!
On a vu de l'orc noir ko aussi beaucoup.
Les remises en jeu c'est tour bonus, rocher sur un orc et 5 ou 6 orcs assommés pour un seul skink. Les orcs n'ont rien fait ni taper ni esqiver ni sprinter. Rien, rien , rien. On aurait dis moi en chez les canards.

Je finis avec deux niveaux en plus, un skink blodgeur et Saurus blocage de plus, ce qui m'en fait deux en deux matchs.

Normalement, je peux me qualifier avec mes 6 points sur 9. Le dernier match est contre des hommes-lézards.

trollbenton
25/04/2017, 22h21
Mise à part un tour à la Jésus sous la pression ....... je reviens pour finir le résumé !!! mias qu'es tu parti faire :w00t:

Bloodrick
25/04/2017, 23h39
Et voilà Jésus frappe encore !!!
Putain, tu attends mes vacances pour te mettre à gagner !!!
Bravo, je vais repartir !

remydesbois
25/04/2017, 23h47
mias qu'es tu parti faire :w00t:

ben me venere avec collègues de league of legende( vu que j'avais pas les nerfs avec BB) parce qu'il ne comprennent rien, ils ont toujours des plans... Ils ne captent pas le jeu, du coup je pars et eux ne suivent pas. Je joue avec des inconnus et eux comprennent mes mouvements...

Repart Blood merci ;)

Seymos
26/04/2017, 01h16
Putain mais Jésus on fire quoi :bave:

CryZy
26/04/2017, 01h27
http://68.media.tumblr.com/de6681f0d839d84cd91d63d8f163beaa/tumblr_micwf3OCgH1qhykbco1_500.gif

VanDub
26/04/2017, 01h34
Et ben je me suis bien marré, merci les gens !

Lawthrall
26/04/2017, 01h57
Gg Jésus ! Super le match 3 ne sera que du bonus vu ta Diff de TD en effet tu devrais franchir le premier tour c'est trop cool !

Lawthrall
26/04/2017, 07h36
Mais lol !
C'était le fameux JRCO dont nous avait parlé Nourrou en plus ! Je suis trop fan mdr

nourrou
26/04/2017, 08h07
http://img4.hostingpics.net/pics/203542420857krinkelsjebusjpg.jpg


Mais lol !
C'était le fameux JRCO dont nous avait parlé Nourrou en plus ! Je suis trop fan mdr

Beh j'avais déjà joué contre lui et il se démerdait bien, de plus il avait déjà battu une fois The_Sage alors que le malheureux tentait désepérément de se qualifier pour la WC de Focus.

Après j'ai pas encore vu le match mais je pense que Jesus à du encore chatter à mort ^^.

Pasteque
26/04/2017, 09h49
gg Jesus, elle est pour toi cette Coupe :cigare:

Bohemond30
26/04/2017, 09h57
Jesus fait des miracles! L'Afrique t'envoie des ondes positives! Hakuna Matata Jesus!

remydesbois
26/04/2017, 11h05
J'ai bien rigolé surtout avec le GIF de Cryzy, la journée commence bien ;).

Oui j'ai eu de la chance, ça ne dispense pas de jouer comme un imbécile, ce que j'ai évité je pense(vous verrez vous-mêmes les grosses couilles), à part ce tour 11 étrange où pour récupèrer je suis un gars que je ne devrais pas et ensuite un mlp et dernière relance avec un Saurus qui bouche le passage au ramasseur. Je n'ai pas vu le mlp du coup j'étais surpris qu'il se vautre.

Le suivant est un HL aussi avec kroxi gardeux.

- - - Mise à jour - - -

Parce que bon, ça n'arrive pas tous les jours une partie du résumé de mon adversaire, JRCO:" Pour ce qui est de ce match, Les dés furent ce qu'ils furent mais les lézards Lybiens ont su maximiser leurs opportunités, ils n'ont pas fait d'erreurs, ont adopté un jeu méthodique aussi ennuyeux qu'efficace mais qui au final était, hélas pour moi, la bonne tactique et très bien joué."


Allez je vais bosser moi !

Merci les gens.

;););)

Ateis
27/04/2017, 01h06
Premier match avec mes Skavens contre des Khemris...
J'arrache le nul grâce à une attaque yolo et une défense héroïque en 2ème mi-temps. Mais l'état de l'équipe est déplorable :
- Lawthrall le RO perd 1F
- Liloo le 3/4 meurt
- Uzz le GR perd 1 AR
:'(

J'ai 50k (2 au jet de gain...) pour acheter un apo mais vu ce qu'il reste je ne sais pas si ça vaut le coup

Lawthrall
27/04/2017, 07h49
Fin de carrière pour moi...
Ps: à chaque fois que j'ai donné des noms de canards à ma team ça c'est mal passé

Ateis
27/04/2017, 10h03
Oui retraite bien méritée !
Ahah je me suis dit qu'à défaut d'avoir du talent j'allais utiliser le vôtre... Toi ça marche pas :p

remydesbois
27/04/2017, 11h29
Oui retraite bien méritée !
Ahah je me suis dit qu'à défaut d'avoir du talent j'allais utiliser le vôtre... Toi ça marche pas :p

Ben oui il n'a pas de talent, que de la chance !!!!:rolleyes:

Lawthrall
27/04/2017, 12h19
Ben oui il n'a pas de talent, que de la chance !!!!:rolleyes:

J'ai pas envie de te briser maintenant je préfère que tu restes sur ton nuage de réussite l'ami.

remydesbois
27/04/2017, 13h26
J'ai pas envie de te briser maintenant je préfère que tu restes sur ton nuage de réussite l'ami.

C'est aimable! ^_^

nourrou
27/04/2017, 14h43
Ben oui il n'a pas de talent, que de la chance !!!!

Waouw! C'est un peu l'hopital qui se fout de la charité :siffle:

Minglingfoo
27/04/2017, 15h05
talent et chance à BB, c'est pas la meme chose non?
D'expérience je peux dire que oui :siffle:

Lawthrall
27/04/2017, 15h22
Les ignorants ne peuvent reconnaître le talent même s il leur éclabousse le visage.

Ateis
27/04/2017, 15h33
Au fait Law si jamais tu as le temps d'analyser mon match j'aimerais beaucoup comprendre ce que j'aurais pu faire de mieux !

dragou
27/04/2017, 15h37
Au fait Law si jamais tu as le temps d'analyser mon match j'aimerais beaucoup comprendre ce que j'aurais pu faire de mieux !

Si c'est du même acabit que contre garulfo : tout :p

Voici néanmoins la réponse de law :

Heuu ateis, me demande pas à moi de te conseiller sur les skavens, c'est une race que je sais pas jouer, faut juste chatter et ça passe !

Simonator
27/04/2017, 15h44
Les ignorants ne peuvent reconnaître le talent même s il leur éclabousse le visage.

J'ai au moins 4 vilaines blagues porn (des blagues belges qu'on appelle ça en France) qui me passent en tête dont une avec ta mère, 2 avec la mienne et une 4ème avec des clébards ... Tu lances un dès ou je choisi ? :trollface:

lemonhis
27/04/2017, 15h59
Si c'est du même acabit que contre garulfo : tout :p


Contre moi il a surtout bien dechatté.
Entre l'eclair qui fait 1 et l'agression 3+ qui fait double 1 c'était magique. :)
Sans doute lié à la presence de jésus dans les tribunes.

Minglingfoo
27/04/2017, 16h02
Heuu ateis, me demande pas à moi de te conseiller sur les skavens, c'est une race que je sais pas jouer, faut juste chatter et ça passe !
A noter que cela se vérifie pour toutes les equipes, et on appelle ça le talent qui éclabousse :lol:

dragou
27/04/2017, 16h14
Heuu ateis, me demande pas à moi de te conseiller sur les skavens, c'est une race que je sais pas jouer, faut juste chatter et ça passe !
A noter que cela se vérifie pour toutes les equipes, et on appelle ça le talent qui éclabousse :lol:

Non car law est un bon coach qui donne de vrai bon conseils (pour d'autres équipes).

Moi ça m'exaspère ces mecs qui disent que blood bowl n'est qu'une histoire de chatte. Sur un match on sait que tout peut arriver et c'est ça qui est bien mais faut arrêter de prendre ça comme excuse.

Seymos
27/04/2017, 16h28
Non car law est un bon coach qui donne de vrai bon conseils (pour d'autres équipes).

Moi ça m'exaspère ces mecs qui disent que blood bowl n'est qu'une histoire de chatte. Sur un match on sait que tout peut arriver et c'est ça qui est bien mais faut arrêter de prendre ça comme excuse.

Je citerais un coach particulièrement bon et fort :


L'important, c'est pas la chatte, c'est ce qu'on lui met.

Lawthrall
27/04/2017, 16h31
Ce que j'avais remarqué Ateis c'est que tu jouais Skavens en cage, et que tu n'utilisais pas assez la domination territoriale que tu peux acquérir plus facilement grâce à leur mouvement avantageux en multipliant les écrans. Mais faut que je regarde tes derniers matchs. Mais évidemment faut pas dechater dans les mouvements décisifs.

Ps : c'est qui minglingfoo ? Le deuxième compte à Yaourt ou Jésus ? :p

Edit je confonds avec Jujax désolé ce message est inutile

Simonator
27/04/2017, 16h54
En parlant stratégie skaven, moi j'ai le problème inverse. Je ne cage pas trop de peur de me faire encercler par des plus balèzes. Du coup je reste souvent derrière avec un runner et j'en infiltre 1 ou 2 autres en comptant sur une remontée éclaire via un relai. Un classique skaven je pense. Mais c'est trop obvious ... Mes lignes se font enfoncer et je me fait souvent déborder. Puis je suis sous pression, obligé de tenter du yolo parce que je sais pas protéger derrière. Du coup, je perd la balle et je me fait défoncer, ...

Exactement ce qui m'est arrivé hier contre BZH. Au tour 2 je me retrouve avec un runner à l'arrière face à 3 elfes noires et impossible de sécuriser la balle car tous les rats devant sont marqués. Là j'ai la possibilité de faire un relai, je grill mon sorcier mais le double skull et le gfi raté juste après m'enterre.

Bref, ma question, est-il possible de jouer safe avec des skaven ? Et je veux dire autrement qu'en laissant marquer à la mulldripster.

remydesbois
27/04/2017, 16h57
Moi ça m'exaspère ces mecs qui disent que blood bowl n'est qu'une histoire de chatte.

Moi ce qui m'exaspère c'est DRAGOU !!! :):):)

En vrai, il faut savoir mininimiser la malchance. Et c'est vrai que c'est souvent les mêmes qui gagnent et que c''est sûrement pas la chance (sauf Law qui, en plus, en a une grosse, de chance) .
Je maintiens qu'en plus de mon niveau de jeu pas top, j'ai souvent, très souvent une déchatte de malade ! Ne t'inquiète pas Dragou, je n'ai pas fini de t'exaspèrer!!! :cigare:

Minglingfoo
27/04/2017, 17h02
Yaourt? jamais joué vs, Jesus, oui :) Mais je ne suis pas un de leur double.
Je suis entièrement d'accord pour dire qu'il y a une part de tactique dans BB, mais elle reste soumis à la chance (ou plutôt le pseudo-aléatoire, l'aléatoire en informatique n'existe pas, de Cyanide, qui lui n'a rien avoir avec la chance ;) ...) !
Mais mon petit doigt me dit que vous êtes d'accord avec moi :

Mais évidemment faut pas dechater dans les mouvements décisifs.
Sur un match on sait que tout peut arriver et c'est ça qui est bien

A noter que je prend tout ceci comme excuse aussi bien pour mes victoires que me défaites (comme tout le monde ...) ;)
Franchement, tu veux jouer à un jeu tactique et/ou de réflexion ? oublie Bloood Bowl, qui va conditionnner la réussite de ta tactique par le hasard et te faire rager ;)
C'était mon petit 1/4 h , presque sérieux^^ Maintenant si ça énerve certain j'en suis désolé et ne recommencerai plus :emo:

dragou
27/04/2017, 17h06
Tout dépend de ton équipe et de l'équipe d'en face. Si tu joues contre un autre elfe ou de l'humain a bas tv, tu peux clairement essayer de gagner l'affrontement physique moyennant un meilleur placement que l'adversaire.

Si par contre tu joues contre une équipe bash, le meilleur moyen de jouer safe est d’en fait jouer très agressif (en défense). Ça peut paraître paradoxal mais du fait du peu de blocages et de l'AV7, faut réussir à minimiser les dés de blocage sur tes joueurs clés.

Pour ce qui est de l'attaque, j'aurai tendance à dire que peu importe l'adversaire (excepté des sylvains), c'est toi le maître du terrain, tu dois réussir à forcer l'adversaire à faire les mouvements que tu veux.

Petit conseil pour faire des td en 2 tours, fais en sorte qu'au minimum un gutter ne soit pas marqué pendant le tour adversaire (jouer sur le bord épaulé par un autre gutter et 2-3 rats) avec un gutter qui va de l'autre coté.
Et toujours mais vraiment toujours essayer d'avoir une vermine démarquée ou démarquable (c'est comme remarquable mais en différent) afin de blitzer avec et débloquer la situation.

Si malgré ça ton adversaire arrive à faire un bon bloc défensif, c'est qu'il aura utiliser tout son mouvement et déporté son équipe sur ce coté, tu auras alors d'énormes trous dans lesquelles t’engouffrer (et les rats, les trous ils aiment).

- - - Mise à jour - - -


Yaourt? jamais joué vs, Jesus, oui :) Mais je ne suis pas un de leur double.
Je suis entièrement d'accord pour dire qu'il y a une part de tactique dans BB, mais elle reste soumis à la chance (ou plutôt le pseudo-aléatoire, l'aléatoire en informatique n'existe pas, de Cyanide, qui lui n'a rien avoir avec la chance ;) ...) !
Mais mon petit doigt me dit que vous êtes d'accord avec moi :

Mais évidemment faut pas dechater dans les mouvements décisifs.
Sur un match on sait que tout peut arriver et c'est ça qui est bien

A noter que je prend tout ceci comme excuse aussi bien pour mes victoires que me défaites (comme tout le monde ...) ;)
Franchement, tu veux jouer à un jeu tactique et/ou de réflexion ? oublie Bloood Bowl, qui va conditionnner la réussite de ta tactique par le hasard et te faire rager ;)
C'était mon petit 1/4 h , presque sérieux^^ Maintenant si ça énerve certain j'en suis désolé et ne recommencerai plus :emo:

Rien n'est chance, rien n'est aléatoire, tout est probabilité !

@ jésus : tu ne m'exaspères plus, j'ai fini par comprendre que tu étais le digne descendant de ton pseudonyme : une hérésie :p

Simonator
27/04/2017, 17h11
OK Thx.

De ce que j'en comprend, mon erreur de jouer les runners trop solitaires. En gros, faut pas cager la balle mais le runner à portée de TD, c'est bien ça? Et envoyer un copain en back up/diversion à l'autre bout du terrain. C'est un des aspects que je dois encore vachement améliorer, la protection des joueurs clés.

Bohemond30
27/04/2017, 17h14
De ce que je vois en jouant vs des rats (je ne les joue jamais) c'est très souvent une réussite pour eux de longer la ligne sans la toucher & d'avoir un ou 2 joueurs en appui au centre avec le porteur au fond.
avec 3 ou 4 3/4 tu proteges bien 2 coureurs normalement.

Lawthrall
27/04/2017, 17h17
Exactement ce qui m'est arrivé hier contre BZH. Au tour 2
Bref, ma question, est-il possible de jouer safe avec des skaven ? Et je veux dire autrement qu'en laissant marquer à la mulldripster.

J'ai retenu deux leçons dans cette quête.
Marquer en deux tours c'est nul,ne pas marquer limite c'est pareil à choisir.
Empêcher à tout prix l'adversaire de TD avec cette race est le meilleur moyen de se faire détruire.
Pour le reste j'en suis toujours à jouer cette team au fealing personnellement.

Tyra
27/04/2017, 17h26
Les skavens sont une équipe de contre, faut marquer en 4-5 tours et harceler pendant 3-4 tours son adversaire pour mettre le 2-0. Ensuite en 2nd, soit on a contrer en 1ère et on ralenti au max l'adversaire sans hésiter à faire la fameuse technique de la carpette. soit on n'a pas contrer et on lui ouvre les fesses avant de les refermer pour qu'il marque en 4-5 tours et hop 2-1.

Rien de tel qu'un boulevard sur l'aile où l'adversaire s'infiltre pour le forcer à marquer vite :D

Simonator
27/04/2017, 17h31
Ca a l'air facile à vous entendre ...

Tyra
27/04/2017, 17h32
Ba ouais ca l'est :)

Après faut aussi savoir faire le dos rond quand tu sens que le match part en couille, ce qui arrive assez souvent :p

Ateis
27/04/2017, 17h50
Merci pour vos conseils :) je pense que je m'attache trop à essayer de défoncer la cage ennemie en défense et que je finis avec la moitié de mon équipe... Mais je ne vois pas comment faire autrement !


Contre moi il a surtout bien dechatté.
Entre l'eclair qui fait 1 et l'agression 3+ qui fait double 1 c'était magique. :)
Sans doute lié à la presence de jésus dans les tribunes.
Effectivement je pense que je déchatte en 1ere, ma défense n'était pas mauvaise. Mais en 2ème je joue trèèèès mal

Lawthrall
27/04/2017, 18h08
Aprés en skavens je chatte beaucoup avec ma team ou mon adversaire déchatte, le nier serait con, donc les conseils ou les plans de jeu ça s'envole vite ^^

- - - Mise à jour - - -

Vous connaissez l'expression "Y a un bug dans la matrice.."?

On l'utilise beaucoup avec un de mes cousins quand on voit quelque chose qui n'a pas lieu d'être ou totalement hors norme...en voici un exemple parfait:

Bug matrice #4896598
https://tof.cx/images/2017/04/27/1ff0c2c8ebdaff7de95e3bb1f5adbae2.png

nourrou
27/04/2017, 18h56
Vous connaissez l'expression "Y a un bug dans la matrice.."?

On l'utilise beaucoup avec un de mes cousins quand on voit quelque chose qui n'a pas lieu d'être ou totalement hors norme...en voici un exemple parfait:

Ouais, heureusement que le groupe A est là pour remettre les choses dans toute leur logique et à leur vrai place:

https://img4.hostingpics.net/pics/465437classementgroupeA.png

Bohemond30
27/04/2017, 19h22
CHBox quel talent 0 match 4 pts, la aussi y a un bug dans la matrice !

dragou
27/04/2017, 20h08
CHBox quel talent 0 match 4 pts, la aussi y a un bug dans la matrice !

Quand on ne sait pas, on se tait !

Bohemond30
27/04/2017, 20h11
Bah si je sais justement :D

Lawthrall
27/04/2017, 21h11
Samedi 14h le match 1 de ma demie face à O'kim

dragou
27/04/2017, 21h22
Gl law, n'oublies pas que le plus important ici est d'essayer de bien pexer :p

remydesbois
28/04/2017, 05h07
@ jésus : tu ne m'exaspères plus, j'ai fini par comprendre que tu étais le digne descendant de ton pseudonyme : une hérésie :p

Tais toi !!!! Pharisien !!!!

remydesbois
28/04/2017, 19h08
Mon dernier match de poule à lieu lundi à 14h30.

Tyra
28/04/2017, 21h28
Nous, on joue notre premier match ce soir :) La Poule F sait se faire attendre ^^

TwistedVision
28/04/2017, 22h33
D'ailleurs je t'attends Tyra.

TwistedVision
29/04/2017, 00h15
Résumé rapide et (beaucoup) moins épique que celui sur le site de la LFBB en une stat: 0% de possession de balle du côté des crocodiles! Et j'ai même pas mal joué!
Pas besoin d'en rajouter, les vieux coachs auront compris quel type de match je viens de vivre :cry:

Lawthrall
29/04/2017, 18h02
J'ai perdu le match 1, j'ai mal joué sur la fin c'est dommage y avait moyen... Bon je lui ai tué deux joueurs ça passe la déception :)
Revanche demain !

Lawthrall
01/05/2017, 17h03
Voilà éliminé en demie de l'eruo, on verra bien comment ca va se passer dans la WC, j'ai perdu mon revenant tacle, chataigne, c'est dommage, j'aurais pu le gagner celui la j'ai mieux joué surtout en seconde mais bon tampis, double skull sur le porteur a la fin m'en empechera.

Ateis
01/05/2017, 17h15
Franchement pas réactif, je réserve des créneaux et me pointe pour rien. Très déçu de mon groupe

Dommage pour ton match Law, mais bien joué pour les demis c'est beau quand même !

dragou
01/05/2017, 18h33
Dommage law mais ton tour 7 n'a pas pardonné, je n'ai pas vu la 2ème période ^^

Uzz
01/05/2017, 20h46
Mes morts sont qualifiés et en bon ordre de bataille pour la prochaine phase. Bring'em on, Africa !

remydesbois
01/05/2017, 21h15
J'ai loupé mon match. C'est remis à plus tard.

Lawthrall
01/05/2017, 22h31
C'est cool ça, on a deux qualifiés pour la P2 pour le moment de sûre Jésus et Uzz.

remydesbois
01/05/2017, 23h40
C'est cool ça, on a deux qualifiés pour la P2 pour le moment de sûre Jésus et Uzz.

De sûr non je ne crois pas

Uzz
01/05/2017, 23h48
Tu as 6 points, les deux premiers de la poule sont qualifiés, le troisième et le quatrième ont joué tous leurs matchs et ont 3 points. Au pire du pire, si tu perds par plus de 3 TD, tu sera deuxième de ta poule donc qualifié.

Tyra
01/05/2017, 23h57
Si vous voulez vous marrer un bon coup, regardez mon match de J2 contre don queek.

Je ne sais pas jouer NdC, mais je veux bien des conseils :/ a part 2-3 miss click en début de match (relance tour 2 et oublié de blitz avec mon centaure quand j'ai récupéré la balle), je ne vois pas ce que j'aurais pu faire :/

Défaite 3-0.

remydesbois
02/05/2017, 00h00
Tu as 6 points, les deux premiers de la poule sont qualifiés, le troisième et le quatrième ont joué tous leurs matchs et ont 3 points. Au pire du pire, si tu perds par plus de 3 TD, tu seras deuxième de ta poule donc qualifié.

ha ouai ben je vous le dis: c'est la grande classe alors déjà!!!!

nourrou
02/05/2017, 00h09
@Jesus, salut, au lieu de te pavaner dans cette compétition probablement truquée, j'attend toujours de savoir des disponibilité pour la journée 5 du championat.


Je ne sais pas jouer NdC, mais je veux bien des conseils

Ben c'est simple c'est très aléatoire, si un de tes centaure arrive à ramasser le ballon tes chances de marquer plus facilement augmentent considérablement, bien que réelement une équipe de NdC est vraiment efficace dès lors que t'as quelques gardes sur tes nains et dextérité + esquive en force sur l'un de tes centaures, au moins.

remydesbois
02/05/2017, 00h20
@Jesus, salut, au lieu de te pavaner dans cette compétition probablement truquée, j'attend toujours de savoir des disponibilité pour la journée 5 du championat.


1- Je ne me pavanne pas
2- rien à cirer
3- pour le 2 voir aussi le 1
4- est-il possible d'être plus désagréable?
5- Est-ce bien à moi que tu parles comme çà?
6- Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
7- attends un peu encore voir
8- Ca presse pas si?

nourrou
02/05/2017, 00h32
1- Je ne me pavanne pas

Vu les résultats de tes 2 premiers matchs tu as tort


2- rien à cirer

Tu as tort aussi


4 est-il possible d'être plus désagréable?

mmmm, oui probablement, puis t'exagère j'ai commencé ma phrase par "salut", disons juste que tu es très attentif aux posts de cette compétition alors que tu snobe complètement ceux du championat, notre rencontre est pourtant très attendu, demande à Dragou il est très impatient


5 Est-ce bien à moi que tu parles comme çà?

Heu.... oui...


6- Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage

Heu.... traduction...


7- attends un peu encore voir

Bon tan pis pour toi... bon par contre il me semble que le temps est limité pour jouer nos matchs, donc si tu repousses et repousses et repousses encore tu ne le prendra pas mal que je demande la victoire par forfait au vu de ton refus de jouer... et bon sang quel gâchit ça serait... :cry:

(j'ai pas répondu au "3", disons qu'à la base je voyais pas trop l'utilité de ce point)

remydesbois
02/05/2017, 00h39
@Jesus, salut, au lieu de te pavaner dans cette compétition probablement truquée, j'attend toujours de savoir des disponibilité pour la journée 5 du championat.

1- Je ne me pavanne pas 2- rien à cirer 3- pour le 2 voir aussi le 1 4 est-il possible d'être plus désagréable? 5 Est-ce bien à moi que tu parles comme çà? 6- Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage 7- attends un peu encore voir



Il est bien ce Nourrou, je l'aime bien

nourrou
02/05/2017, 00h44
à mise à jour:


8- Ca presse pas si?

Hé bien sur que ça presse! ça serait contre un gars lambda jmen foutrai jpourrai attendre une semaine, mais là la rencontre est historique sacre-bleu! Il faut organiser une date à l'avance histoire que tout le monde puisse réserver leur soirée devant notre match en direct, y a déjà Dragou qui attend et qui m'à demandé d'installer mumble pour l'occasion et je suis sur que notre match sera à guichet fermé! Donc pas de temps à perdre, notre match sera un match d'anthologie! :manif: ... ou alors un pitoyable combat d'infirmes... :'( :facepalm:

Lawthrall
02/05/2017, 00h55
Ha oui ça fait trop longtemps que je t'ai pas entendu rager Jésus, une date vite !

dragou
02/05/2017, 09h39
@ jesus : votre groupe a une journée de retard donc oui c'est urgent :)

Seymos
02/05/2017, 10h04
Ouais. Et vu les efforts qu'on fait ailleurs, merci.

Tyra
02/05/2017, 11h20
P'tit résumé de mon match d'hier soir, fortement subjectif évidement :)

Don quigeek choisit d'attaquer et il a bien raison : 1 hobgob sortie, un nain sonné (merci crâne épais) et un autre Hobgob KO. Heureusement, j'arrive à mettre KO un danseur pour compenser !
Tour 3, les elfes tentent une transmission au dernier danseur 1rr1, bon de toute façon, il allait se prendre un 2D de centaure au tour d'après. J'essaye de faire bouger la balle qui est dans 2 ZDT mais en vain. Tour 5, j'arrive à récupérer la balle et sortir 2 joueurs :D mais dans l'euphorie, j'oublie de blitzer avec un centaure pour protéger le porteur puis je fais un skull avec un nain blitz a 1d balle dans le public et elle revient à 3-4 cases de mon TD. As sur le ramassage ouf !
Blitz a 2D de mon centaure pour tenter de coller la balle : double pow/skull => commotion
As sur le ramassage, as sur mon 1er paquet mais j'ai équilibre: D as sur le 2nd paquet...
TD tour 8
2*0/2 aux retours de KO, j'attaque à 7v9 (1 hobgob, un centaure et 5 nains). Blitz dans ma mouille, mais j'arrive à ne subir "que" 1D sur le centaure porteur de balle skull rr Flash :( Mais rebond favorable et skull a 1D du 2nd DDG, ça tombe bien, moi je fais skull rr skull au 1er blocage :D Action elfique à base de moult 2+ 3+ et TD.
Toujours 0 KO qui reviennent et donc toujours à 7v9, canicule et kick bord de touche. Je rate le ramassage et la balle va dans le camp elfe
Ha j'ai 2 KO qui reviennent ! Mais j'ai 3 caniculés...

Don Quigeek s'étant placé trop en profondeur il rate le 4-0

Bref, un match plein :) Mon adversaire ayant bien déchatté pourtant :p

remydesbois
02/05/2017, 17h02
Je perds 1-0, je fais un tour foireux en première mi-temps pour être sur de ne pas marquer et puis je n'en finis pas un autre en seconde pour en prendre un... Sinon, la pelle de double-un ni'aide jamais pendant que l'adversaire n'en fais pas... j'ai un saursu dans l'anus pour le prochain match seulement. Ca aurait pu faire plus mal.

Tâcherais de pas faire n'imp au prochain match.

dragou
02/05/2017, 17h06
Jésus qualifié, tyra au bord de l'élimination, tout est logique :)

GG jésus !

remydesbois
02/05/2017, 17h13
Merci Dragou

Tyra
02/05/2017, 17h24
Suffit que je chatte mon dernier match contre Seymos et je peux encore passer :) Mais mon destin n'est plus entre mes mains :p
Va falloir que je travaille mon jeu NdC moi !

Seymos
02/05/2017, 17h34
Suffit que je chatte mon dernier match contre Seymos et je peux encore passer :)


Suffit que je chatte mon dernier match contre Seymos


je chatte mon dernier match contre Seymos


je chatte mon match contre Seymos


je chatte contre Seymos

C'est mal barré :trollface:

Tyra
02/05/2017, 17h36
Déjà, faut que tu arrives à trouver une date avec ton adversaire :)
On s'affrontera p'tet dans 1 mois ^^

Seymos
02/05/2017, 18h18
Ce weekend ça passe easy. on nous envoie pour un exercice en Espagne jeudi, on est libre du vendredi après-midi au lundi matin...

Don Quigeek
02/05/2017, 21h33
CR de la J2 (contre Tyra, en une) et de la J1 (contre Seymos, en tête de deuze). B)

https://img15.hostingpics.net/pics/155934LHM17v21.png (https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=155934LHM17v21.png)

https://img15.hostingpics.net/pics/380063LHM17v22.png (https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=380063LHM17v22.png)

Seymos
02/05/2017, 21h37
:lol:

Uzz
02/05/2017, 21h44
Best journalist ever sur Canard PC.

Monsieur, chapeau bas:indeed::prey:

Tyra
02/05/2017, 22h04
Clap