PDA

Voir la version complète : [BB2] Rencontre IRL- WE du 18/20 août chez Jésus !



Page : 1 2 [3]

pitmartinz
21/08/2017, 22h16
GG Heli !
Bon sinon j'ai fait un petit test pour la future soirée Formula Dé...

Vous pouvez vous rendre compte de ce que ça donne ici :


https://youtu.be/smsHqfqJyCg

Seymos
21/08/2017, 22h30
Cette chatte.... :tired:

Rusty Cohle
21/08/2017, 22h31
Génial la vidéo !

Quand tu dé lock ton cockpit tu dois t'assurer que les pions sont lockés... sinon ça tombe ;-)

Lawthrall
22/08/2017, 00h02
C'est trés sympa pit. J'ignore si je serais dispo mercredi. :( Mais si y a championnat vous savez trés bien que le faire sans moi serait ridicule! Alors in pour le championnat.

Bloodrick
22/08/2017, 02h43
Super vidéo et boulot Pit !
Par contre, j'ai peur de pas pouvoir jouer 4/5h donc je vous laisse tester.

Rusty Cohle
22/08/2017, 07h38
Par contre, j'ai peur de pas pouvoir jouer 4/5h donc je vous laisse tester.

Oui je veux pas dire Pit mais autant IRL (avec les pintes qui vont avec) 4/5h de jeu c'est plaisant, autant devant ton pc je sais pas si ça va le faire.. (enfin c'est que mon avis, si cela vous arrange je ne dis rien :) )

pitmartinz
22/08/2017, 08h43
D'ou l'idée de faire un test pour voir ce que ça donne :)
Mercredi on essaie de commencer à 20h... je suis convaincu que si on garde un peu de cadence, ça peut se faire en 3h environ :)

Rusty Cohle
22/08/2017, 09h02
Je serai là :fouras:

Simonator
22/08/2017, 09h41
J'essaierai d'être là aussi, avec TTS déja installé idéalement.

Seymos
22/08/2017, 09h59
J'en serais. Je vais télécharger tts ce week-end.

- - - Mise à jour - - -

De toute façon vu que je sortirais au début du 2e tour...

pitmartinz
22/08/2017, 10h02
J'en serais. Je vais télécharger tts ce week-end.

- - - Mise à jour - - -

De toute façon vu que je sortirais au début du 2e tour...

Môsieur est optimiste !
:trollface:

Seymos
22/08/2017, 10h05
Môsieur est optimiste !
:trollface:

Tututut. Mauvaise langue. Sur les 3 courses, je finis le 1er tour sur le podium.

Et je sors au 1er virage du 2e tour.

Pasteque
22/08/2017, 10h14
Perso ça doit faire un an que j'ai TableTop Simulator, et j'ai jamais réussi à comprendre comment ça marchait :ninja:

Simonator
22/08/2017, 10h35
J'suis tombé la dessus.
http://forum.canardpc.com/threads/49231-Formule-D%C3%A9-Online-Le-chouchou-de-l-%C3%A9t%C3%A9

On dirait qu'il existe une version Formula D online peut être un peu plus pratique que TTS et pt etre gratuite ...

Seymos
22/08/2017, 10h51
J'suis tombé la dessus.
http://forum.canardpc.com/threads/49231-Formule-D%C3%A9-Online-Le-chouchou-de-l-%C3%A9t%C3%A9

On dirait qu'il existe une version Formula D online peut être un peu plus pratique que TTS et pt etre gratuite ...

Le lien pour télécharger le truc est mort je crois...

Rusty Cohle
22/08/2017, 10h53
J'suis tombé la dessus.
http://forum.canardpc.com/threads/49231-Formule-D%C3%A9-Online-Le-chouchou-de-l-%C3%A9t%C3%A9

On dirait qu'il existe une version Formula D online peut être un peu plus pratique que TTS et pt etre gratuite ...

Sauf que tu si tu cliques sur les raccourcis proposés, il n'y a plus rien ;)
Je n'ai pas tout lu cependant.

Ca aurait été plus pratique que TTS (plus rapide) mais je pense que ce n'est plus dispo (j'ai bcp cherché à l'époque)

Simonator
22/08/2017, 10h55
Oui le lien est mort mais ça existe pt etre toujours dans les tréfonds des internettes ...

trollbenton
22/08/2017, 12h31
Vous pouvez fouiner la dessus aussi : http://www.formula-de-owl.de/fd/3d-forum/forum/topic.asp?TOPIC_ID=2194
mais j'ai l'impression que les "joueurs" ne peuvent pas créer de courses/compét, après je vous laisse leur poser plus de questions si TTS ne vous convenait pas.

VanDub
22/08/2017, 13h54
Formule Dé Online c'était parfait oui, mais moi non plus je n'en retrouve plus de trace sur le net.
Je dois avoir l'adresse mail du gars qui validait les inscriptions néanmoins.

Rusty Cohle
22/08/2017, 15h25
Ca serait vraiment bien.. Je regarderai sur ma vieille tour, je pense que j'ai une multitude de liens de l'époque

Lawthrall
22/08/2017, 17h15
j'avais un compte là bas ^^

Seymos
22/08/2017, 17h15
j'avais un compte là bas ^^

Ben ramène nous le jeu !!!!

Lawthrall
22/08/2017, 18h31
Me souviens plus e mon ID...

dragou
22/08/2017, 18h36
Me souviens plus e mon ID...

user : chatlaw
mdp : princesse

Essayes ça :)

pitmartinz
22/08/2017, 21h39
https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/865109206727834892/CB01FBCF0CD3218DC826CF40DE4FAB14D3E835B5/

C'est bon, j'ai trouvé tous les circuits... pinaize, ça va le faiiiiire !

dragou
22/08/2017, 21h59
J'ai enfin un peu de temps pour parler de ce top week-end, c'est parti pour le débrief :

J'ai directement 2 meilleurs souvenirs que je ne saurai vraiment pas départager :
- l'arrivée en sauveur de Jésus avec sa lampe champignon alors qu'on était paumé depuis une bonne heure minimum (hé non mon grand, effectivement, faut pas me faire chier ^^).
- la gueule priceless de la princesse lawthrall quand j'ai mis le doigt dans la bière que je lui servais pour ne pas perdre le nectar

J'ai aussi énormément aimé ce magnifique débat sur les playoffs, les arguments étaient vraiment au top (pour ceux qui n'y étaient pas, ça a du duré 15secondes :p)

- Cryzy a une voix de papa dans un corps de jeunot mais il est aussi rusé qu'il chante mal
- Vandub c'est finalement un gars cool, sauf quand il perd... mais vu qu'il a pas de bol.....
- Entendre un mec de l'armée française t'appeler "Président", ça n'a pas de prix :love:
- Rick en finalité c'est pas un super héro, c'est juste un violeur en manque mais il a du super bon vin donc je peux pas lui en vouloir (j'ai été obligé d'ouvrir une bouteille, madame adore aussi, encore merci !!!)
- Simonator c'est un bon joueur, sauf à blood bowl (c'est ballot !)
- Grâce à Uzz, j'ai enfin rencontré Serj Tankian (je me suis retenu tout le week-end car tu dois souvent l'entendre mais sorry, fallait que je la lâche aussi!!!) et j'ai aussi énormément appris sur la négoce des animaux de la ferme.
- Jésus c'est pas que c'est pas un bon stratège, il a juste vraiment pas de bol (mais ça n'empêche qu'il arrive à faire les mauvais choix, réussir à cracher sa voiture alors qu'il n'y a personne a 35 cases, c'est fort :happy2:).
- Pit est atteint de la maladie "collectionnite" et "devisite" aiguë. Il a aussi avoué aimé les mazout et tango, il a donc perdu ce qu'il lui restait de belge :'(
- Lawthrall n'a aucun talent, il a juste de la chatte mais il sait qu'il chatte donc il fait les trucs avec talents. Si vous voulez le battre, faites une invasion de mouches pendant un match, il sera obligé de forfaiter.
- Salakis c'était le seul français capable de tenir sur la longueur (avec seymos peut-être) et grâce à lui on aurait pu survivre 15ans chez jésus (le temps de faire une partie de junta quoi !)

Sinon globalement les canards c'est des gros soiffards de jeux, sauf cryzy qui n'arrivait pas à rester 15min a une table.
Si vous jouez à blood bowl team manager, ne prenez pas le chaos, vous serez systématiquement expulsé.
Si vous jouez à formule D, méfiez vous de votre coéquipier, c'est à cause de lui que vous vous cracherez.

C'est juste dommage que les papy se soient couchés tôt le samedi, on aurait pu passer une plus grosse soirée mais je me doute que la longue route n'a pas du être de tout repos.
Dommage aussi que l'ami rusty ait préféré son rendez-vous de motard plutôt que l'appel du Christ.


Encore un énorme merci à l'ami Jésus pour l'accueil et à tous pour la bonne ambiance, j'espère qu'on refera ça à l’occase et qu'on aura quelques canards en plus !

Bloodrick
22/08/2017, 22h08
J'ai enfin un peu de temps pour parler de ce top week-end, c'est parti pour le débrief :

J'ai directement 2 meilleurs souvenirs que je ne saurai vraiment pas départager :
- l'arrivée en sauveur de Jésus avec sa lampe champignon alors qu'on était paumé depuis une bonne heure minimum (hé non mon grand, effectivement, faut pas me faire chier ^^).
- la gueule priceless de la princesse lawthrall quand j'ai mis le doigt dans la bière que je lui servais pour ne pas perdre le nectare

C'est parce qu'il avait peur que tu t'en serves autrement...

Lawthrall
22/08/2017, 22h18
J'ai la vision de ce doigt dans son cul quelques heures avant...d'empecher ce "nectar" de sortir....Mais cette biere était bonne!

VanDub
22/08/2017, 22h20
Comme il se la raconte le Bourgmestre...

Et sinon Jésus, tu t'es perdu en retournant chez toi ?

CryZy
22/08/2017, 22h28
Les mouches ont peut-être eu raison de lui. :sad:

Lawthrall
22/08/2017, 22h41
Les mouches ont peut-être eu raison de lui. :sad:

Non mais ça...C'est juste une invasion complete d'une maison d'humains par des mouches. Et on fait rien...C'est pas méchant une mouche, mais 6000 dans une pieces quoi!!!
Vous ne savez pas comment est la vraie vie bordel!!! Il faut Napalmer cette région de la France, question de domination.

Allez Jésus déconne pas, reviens sur le net, j'espere que vous lui avez pas laisser trop de bouteilles le pauvre.

Simonator
23/08/2017, 09h51
Faut voir ça aussi du point de vue des mouches qui se faisaient un petit week-end pénard à la campagne et qui se sont faites envahir par 11 lourdeaux qui renversent de la bière partout ... Ca a du être l'enfer pour elles !

Rusty Cohle
23/08/2017, 10h21
Faut voir ça aussi du point de vue des mouches qui se faisaient un petit week-end pénard à la campagne et qui se sont faites envahir par 11 lourdeaux qui renversent de la bière partout ... Ca a du être l'enfer pour elles !

Sauf si c'est des mouches Belges ^_^ elles ont du adorer la bière partout :)

salakis
23/08/2017, 11h00
D'ailleurs si vous ajoutez les mouches sur TTS je viens.

CryZy
23/08/2017, 11h34
:XD:

Seymos
23/08/2017, 11h36
D'ailleurs si vous ajoutez les mouches sur TTS je viens.

On a pas fini de les enculer je pense.

CaMarchePas
23/08/2017, 11h59
Avouez, vous avez tué Jesus et les mouches ne sont qu'une conséquence de son cadavre en putréfaction ?

nourrou
23/08/2017, 12h07
Avouez, vous avez tué Jesus et les mouches ne sont qu'une conséquence de son cadavre en putréfaction ?

Ils voulaient voir si il pouvait effectivement ressusciter, effectivement ça été un fail cuisant!

Tyra
23/08/2017, 12h09
Il a dû faire un as, encore...

nourrou
23/08/2017, 12h11
même avec Igor qui r-roll c'est pas passé.

salakis
23/08/2017, 14h40
Jesus et encore coincé la bas. Il a voulu partir, mais il a calé.

pitmartinz
23/08/2017, 14h41
Jesus et encore coincé la bas. Il a voulu partir, mais il a calé.

Tu oublies de dire qu'il a appelé un taxi et que ce dernier ne devrait pas tarder à trouver la maison :)

salakis
23/08/2017, 14h48
Et le passage de la 6eme dans les petites routes de remiremmont, c'est pas une bonne idée. Il a du faire un 31

remydesbois
23/08/2017, 18h47
Je usi la putain je suis la je veux jouer a fourmue d
je suis la on est encore mercredi il n4ets pas 20 hhhh

Kromb
23/08/2017, 19h03
Il restait combien de grammes de sang dans l'alcool de Jésus quand vous êtes partis?

Uzz
23/08/2017, 19h16
- Grâce à Uzz, j'ai enfin rencontré Serj Tankian (je me suis retenu tout le week-end car tu dois souvent l'entendre mais sorry, fallait que je la lâche aussi!!!) et j'ai aussi énormément appris sur la négoce des animaux de la ferme.

Je suis loin d'avoir trouvé les 11, mais j'y travaille.
http://tallskinnykiwi.typepad.com/.a/6a00d8341c5bb353ef0147e040d615970b-pi
https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/17951892_10155189769059798_5356347097163184437_n.j pg?oh=d783358a106d948ecc201f068aedc269&oe=5A3123C9
http://puissancepixel.com/wp-content/uploads/2014/08/Tintin-D%C3%A9co-2.jpg
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/1d/f6/34/1df634f790e86c4d6248ad0fbcea06b0--music-artists-children-s.jpg
http://cdn2.artwhere.net/www.cinetelerevue.be/images/actus_teles/jacques-capelovici-dr.jpg
http://tariqramadan.com/wp-content/uploads/2014/06/tariq_ramadan.jpg

dragou
23/08/2017, 19h26
Hahaahah vraiment excellent :p

VanDub
23/08/2017, 19h34
Je t'aimais bien Uzz, mais ça, c'était avant...
:fuck:

nourrou
23/08/2017, 19h38
Il faudra me dire qui est qui.

remydesbois
23/08/2017, 19h39
En vrai on n'a pas trop picolé comme des gros salauds. C'était super cool quand même. Moi je viens de rentrer, j'ai pris un bain, j'ai lancé le téléchargement de tabletop.

Je remercie les mouches, déjà, qui cette année étaient quand même venues en nombre. Merci à tous les participants qui ont bravé le changement de date, la route, les mouches et les défauts innombrables de chacun, surtout les vôtres.
Moi ça m'a fait bien plaisir que vous veniez, et de loin en plus.

Dans la vrai vie, je soupçonne qlq uns d'être des sacrés connards, mais en wk pépère vous êtes tous magnifiques !!!

Merci donc, à Pit qui n'a pas vraiment l'allure du gros costaud de sa photo de profil. Mais, en tant que mono réveillé judicieusement par mon alarme à 7h00 du mat va, gaillardement, faire un stock de croissant et autres, plus du café, et ce, tous les matins !!!
Merci à Dragou qui a pu constater ma capacité au 1
Merci à Vand Dub qui paraissait le plus normal. :mellow: Ca aide d'avoir un pillier. Ca évite de perdre pied totalement, entouré de 10 gugus hurlant:"Fait un!!!" ou "Je suis la voyante!!!" pendant qu'un Viking fait cuir de la viande parce que c'est sa passion ou qu'il médite devant un feu parce qu'il n'a plus de viande à griller :cell:
Merci à Uzz de n'avoir piétiner personne juste parce qu'il trouve ça marrant (Belle barbe, et belle taille ;) ) :fouras:
Merci à Cryzy car je ne l'ai pas entendu chanter et que "Ha ça ira ! Ca ira ! Ca ira ..." , Ils n'y connaissent rien ces pgms du wk...
Merci à Simo n ator, MERCI POUR TON TRUC A LA POIRE POMME DATTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (seulement 1,5 jour pour coller son nom sur sa tête)
Merci à Law," tu es si jolie, tu es si jolie " :haha:
Merci à Bloodrick, le papa que tout le monde veut avoir. ( sauf qu'il vous lâchera pour aller voir ces potes) ( soyez son pote plutôt)
Merci à Salakis, j'ai été quitte de me faire chier avec l'intendance. Désolé pour les 30000 m² non plats disponibles. On l'a signé ce drapeau putain !!! A part çà, c'est bien que tu sois venu te rajouter telle la 6 000 000 000 ème mouches sur la soupe.
Merci à Seymos, merci pour cette vision de paradis offerte à Law ! B)

Merci les copains c'était vraiment super! J'espère qu'on se refera bientôt, mais toujours sans Rusty :haha:!!!
Bonne continuation à tous dans la vraie vie !

Simonator
23/08/2017, 19h49
:cry:

C'est beau !

Uzz
23/08/2017, 20h09
Je t'aimais bien Uzz, mais ça, c'était avant...
:fuck:

Oui, je t'ai réservé le pire :P mais en vrai je t'aime beaucoup plus que ton sosie non-officiel :)

pitmartinz
23/08/2017, 20h26
...

Oh putain !
C'est tellement ça ! :XD:

Seymos
23/08/2017, 20h32
Yop.

Je reviens sur l'idée de Formule Dé en ligne.

Après avoir un peu lu le topic CPC, je suis arrivé ici http://www.esprits.net/forums/index.php?topic=794.270 où ils expliquent que la formule originale est morte en 2011... Mais en 2015 ils proposent ceci : https://sites.google.com/site/fdeonlinegame/home

Alors j'ai pas regardé, mais sur esprits.net, ils ont l'air de dire que ça marche...

Et surtout, a priori y a un de leur admin qui a retrouvé la version initiale, avec tous les circuits :vibre:

Simonator
23/08/2017, 20h37
En tout cas ca se télécharge et ça fait des trucs quand on pousse sur les boutons, je viens d'essayer. A voir si et comment ça fonctionne en ligne.

pitmartinz
23/08/2017, 20h39
Tu veux dire ceux là ? :)

https://tof.cx/images/2017/08/23/70f29af0fabbd95e15937f75ea11770e.png

J'installe le soft pour voir :)

Seymos
23/08/2017, 20h46
Arf. On va peut être avoir un truc plus user friendly que TTS !!

Et faudrait sonder le mec là, Carlos, pour savoir si on peut chopper la version d'origine !

- - - Mise à jour - - -


Tu veux dire ceux là ? :)

https://tof.cx/images/2017/08/23/70f29af0fabbd95e15937f75ea11770e.png

J'installe le soft pour voir :)

Non, la version d'origine de FDonline.

pitmartinz
23/08/2017, 20h49
Je viens de tester... qu'est ce que c'est moche et pas compréhensible pour le coup :O
Alors certes, c'est gratuit, mais impossible de choper ses circuits, j'ai cherché un tuto sur le net, que dalle... et le jeu, pfiou... n'a pas l'air des plus user-friendly.

Et pourtant, des interfaces pourraves j'en ai fait vu !

Seymos
23/08/2017, 20h53
Je viens de tester... qu'est ce que c'est moche et pas compréhensible pour le coup :O
Alors certes, c'est gratuit, mais impossible de choper ses circuits, j'ai cherché un tuto sur le net, que dalle... et le jeu, pfiou... n'a pas l'air des plus user-friendly.

Et pourtant, des interfaces pourraves j'en ai fait vu !

C'est pour ça qu'à mon avis la piste Carlos est la meilleure ;)

Seymos
23/08/2017, 22h50
Lien vers le dossier dropbox des photos de l'IRL dispo en MP.

Bloodrick
24/08/2017, 11h06
@Pit : Je viens d'essayer FDOnline en réseau local, il faut bien s'habituer à l'interface mais cela reste quand même vachement jouable (après un peu d'entraînement, style 30 minutes, voire faire un tuto pour motiver les troupes). Moins joli que sur TTS mais peut-être plus rapide au bout d'un moment (comme il calcule les sorties de virage, le freinage...). A voir. Et j'ai réussi à mettre tous les circuits, il y en a un paquet !
Par contre, tu devrais lancer un topic spécifique pour avertir de potentiels canards motivés pour mercredi (ou dit prochain ou non ?)...

Seymos
24/08/2017, 11h07
@Pit : Je viens d'essayer FDOnline en réseau local, il faut bien s'habituer à l'interface mais cela reste quand même vachement jouable (après un peu d'entraînement, style 30 minutes). Moins joli que sur TTS mais peut-être plus rapide au bout d'un moment (comme il calcule les sorties de virage, le freinage...). A voir.
Par contre, tu devrais lancer un topic spécifique pour avertir de potentiels canards motivés pour mercredi (ou dit prochain ou non ?)...

Ca c'est l'expert cpc qu'on attendait. Tu vas nous faire un petit tuto et roule la poule :cigare:

pitmartinz
24/08/2017, 11h18
Personnellement, j'ai encore les yeux qui saignent de mes 5 minutes de test.
Bon, comme je suis pas quelqu'un de buté (ou alors si peu), si c'est le tool préféré des canards, on ira là-dessus.

Je propose d'organiser une soirée sur FDOnline également et de voir ce qui est préféré par les canards... une fois le choix fait, on lancera un championnat sur l'application choisie :)

Minglingfoo
24/08/2017, 11h41
Ouai ! Ca pourrait être Vendredi soir prochain, soit la 1ere jounée suivante qui sera un Vendredi, c'est à dire demain :happy2:
Ca c'est cadeaux :love:

Bloodrick
24/08/2017, 11h43
Personnellement, j'ai encore les yeux qui saignent de mes 5 minutes de test.
Bon, comme je suis pas quelqu'un de buté (ou alors si peu), si c'est le tool préféré des canards, on ira là-dessus.

Je propose d'organiser une soirée sur FDOnline également et de voir ce qui est préféré par les canards... une fois le choix fait, on lancera un championnat sur l'application choisie :)

Pour mercredi soir (pas dispo ce soir là, donc sans moi), faites le test sur TTS comme prévu et si cela ne convient pas, on testera sur FDOnline (là, j'essaierai de faire un tuto !).

trollbenton
24/08/2017, 11h47
Ouai ! Ca pourrait être Vendredi soir prochain, soit la 1ere jounée suivante qui sera un Vendredi, c'est à dire demain :happy2:
Ca c'est cadeaux :love:

^_^

tu n'aurais pas retesté la beta de BB2 LE par hazard?? :rolleyes:

Seymos
24/08/2017, 11h48
Pour mercredi soir (pas dispo ce soir là, donc sans moi), faites le test sur TTS comme prévu et si cela ne convient pas, on testera sur FDOnline (là, j'essaierai de faire un tuto !).

J'ai pas encore TTS, j'aimerais plutôt qu'on teste d'abord FDonline avant d'acheter un truc qui me servira pas. #teamauvergne

pitmartinz
24/08/2017, 11h50
J'ai pas encore TTS, j'aimerais plutôt qu'on teste d'abord FDonline avant d'acheter un truc qui me servira pas. #teamauvergne

Y a probablement Blood Bowl Team Manager sur TTS... tu trouveras forcément un jeu chouettos dessus, donc fonce.
:ninja:

Genre Junta ou GoT... une autre façon de jouer aux jeux auxquels on a pas joué ce weekend...

Pasteque
24/08/2017, 11h58
Tu pourras me faire un tuto sur TTS Pit ?
Comme mis plus haut, je l'ai depuis 6 mois et j'ai absolument rien pigé au truc :emo:

pitmartinz
24/08/2017, 13h25
Tu pourras me faire un tuto sur TTS Pit ?
Comme mis plus haut, je l'ai depuis 6 mois et j'ai absolument rien pigé au truc :emo:

Pas de soucis, on peut faire ça en vocal sur Mumble quand tu veux :)
Mais en gros, l'idée est la suivante :

TTS est un moteur de jeu.
De base, tu n'as pas grand chose, les pions des dames, des échecs, quelques tables de base... rien de folichon.

Le principal avantage de TTS, c'est le Workshop de Steam ou les utilisateurs vont aller uploader "leurs" créations.
Si tu es développeur de jeu, tu peux facilement créer ton prototype et le tester avec ce moteur.
Si tu es un pirate, tu peux scanner les cartes et créer les pions d'un jeu pour ensuite le mettre sur le Workshop.

Ensuite, les utilisateurs ont accès à tes création, les importent et peuvent lancer un jeu avec (cfr ma vidéo ou je fais une démo de Formule Dé)
Dans TTS les règles ne sont pas implémentées, il revient aux joueurs de savoir ce qu'ils font (bouger un pion de tel à tel case, lancer tel dé, etc...) en gros, tu ne pourras pas jouer contre l'IA sur TTS et tu devras connaître les règles du jeu auquel tu souhaites jouer.

Certains éditeurs portent eux même les jeux qu'ils ont inventé sur TTS et les vendent en tant que DLC.
Généralement, ça tourne autour de 5€ et pour ce prix, tu as quelque chose d'une qualité un peu plus finie que ce que les pirates ont fait (par exemple, tu as une table mieux décorée, plus de soin dans la modélisation des pions, un background plus soignée, etc...)
J'ai par exemple acheté Scythe sur TTS, pour des raisons de facilité puis également pour soutenir l'éditeur.

Bref, si tu es dispo mercredi prochain (le 30, je préfère préciser), n'hésite pas à passer, j'expliquerai TTS et Formule Dé à ceux qui sont présents :)

Pasteque
24/08/2017, 14h08
OK, merci.
C'est plus ou moins ce que j'avais compris sur le principe.
Mais maintenant, de manière opérationnelle, soit c'est le truc le plus imbitable jamais créé, soit y a un truc que j'ai pas compris :)
Bon, après, j'avoue que j'ai pas essayé trop longtemps non plus ^^

J'essaierai de passer le 30 sur mumble.

remydesbois
24/08/2017, 14h45
Le FDE online n' apas l'air bien tordu. J'ai jeté un oeil. Comme c'est en anglais j'ai pas tout pigé mais c'est largement faisable par n'importe qui !!

Simonator
24/08/2017, 15h26
Instinctivement je pencherais pour tester le truc gratuit d'abord.
De plus j'ai l'impression que la durée de la partie est un critère plus limitant que la beauté du jeu.

Mais je casserai pas les couilles des G.O. qui se décarcassent pour nous donc ok pour moi pour les 2 tests quand c'est que vous voulez.

NB : Putain, trop hâte de :tutut:

Seymos
24/08/2017, 15h29
Si Jésus a compris c'est qu'on peut y aller. Reste juste à tester qu'il fait bien 1 au D20 pour voir si c'est équilibré.

Uzz
24/08/2017, 15h47
J'ai lancé, j'ai pas compris grand chose. J'ai pas réussi à faire avancer une seule voiture.

Seymos
24/08/2017, 15h50
J'ai lancé, j'ai pas compris grand chose. J'ai pas réussi à faire avancer une seule voiture.

Le niveau a vraiment baissé.

remydesbois
24/08/2017, 15h57
J'ai lancé, j'ai pas compris grand chose. J'ai pas réussi à faire avancer une seule voiture.

Moi non plus mais ça à l'air clair quand même :) ! Jai pas trop cherché non plus.

Seymos
25/08/2017, 16h15
TTS à 10€ soit -50%, et même à 9€ avec un voucher, sur bundlestars.

https://www.bundlestars.com/en/game/tabletop-simulator

pitmartinz
26/08/2017, 18h08
Spoiler : les chances que j'organise le championnat CPC dessus sont de l'ordre de 90% :)

dragou
28/08/2017, 10h00
Pas sur d'être dispo mercredi soir donc si jamais, ne m'attendez pas :)

pitmartinz
28/08/2017, 18h07
Sujet ouvert sur la partie "Canard Dé", parce qu'on est pas sectaires :)

http://forum.canardpc.com/threads/115482-TTS-Formule-D%C3%A9-course-de-pr%C3%A9saison?p=11111304#post11111304

pitmartinz
02/09/2017, 15h22
Bon, avec un peu de retard, les comptes ont été faits pour le weekend.
J'invite tout ceux qui étaient là à aller sur le GDoc (si vous n'avez plus le lien, demandez le moi)

Je propose de diviser en 10 et de remercier Jésus pour son invitation en le retirant de la liste de ceux qui doivent des trucs aux autres :)
( En plus c'est plus simple pour diviser )

Manquait également dans la liste des dépenses la raclette il me semble (avancé par Jésus ?)
Pour des raisons de facilité, je propose de mettre les parts à 20€ (comme vous le verrez sur le GDoc), j'ai fait des propals de qui rembourse à qui également sur ce document... c'est assez chiant à faire, si quelqu'un a une meilleure idée pour équilibrer les comptes sinon je suis preneur :)

remydesbois
02/09/2017, 17h52
Pour des raisons de facilité, je vous propose à tous d'aller vous faire enculer.

Personne ne me dois d'argent pour quoique soit!!!!!!!!!!!!!

Merci de votre compréhension.

salakis
03/09/2017, 01h35
Et pour ceux qui ont la rondelle delicate?

Bohemond30
03/09/2017, 09h58
Jésus semble apprécier élargir le cercle de ses amis...
--> [x]

pitmartinz
03/09/2017, 10h48
Pour des raisons de facilité, je vous propose à tous d'aller vous faire enculer.

Personne ne me dois d'argent pour quoique soit!!!!!!!!!!!!!

Merci de votre compréhension.

Jésus, tout ceci est une question de mathématique.
Toi, ta spécialité, c'est la multiplication... des pains.

Moi, en tant qu'employé dans une société Luxembourgeoise, c'est la division... des frais.
;)

D'ailleurs tu n'as pas dit combien t'avait coûté la raclette et c'est pas donné !

Simonator
03/09/2017, 10h56
Bagarre de courtoisie ! Ca va chier !

Bloodrick
03/09/2017, 10h56
Ce n'est pas pour être chiant, mais si Jésus ne veut pas se faire rembourser (excellent boucher soit dit en passant !), je retire le prix du vin.
La seule différence, je ne vous en.... pas tous pour autant !

remydesbois
03/09/2017, 11h50
Jésus, tout ceci est une question de mathématique.
Toi, ta spécialité, c'est la multiplication... des pains.

Moi, en tant qu'employé dans une société Luxembourgeoise, c'est la division... des frais.
;)

D'ailleurs tu n'as pas dit combien t'avait coûté la raclette et c'est pas donné !

Il ne comprend pas tout celui là! Tu mettras zéro sur ta ligne ok????

Rusty Cohle
05/09/2017, 08h46
Pour des raisons de facilité, je propose de mettre les parts à 20€ (comme vous le verrez sur le GDoc), j'ai fait des propals de qui rembourse à qui également sur ce document... c'est assez chiant à faire, si quelqu'un a une meilleure idée pour équilibrer les comptes sinon je suis preneur :)

Utilise l'application smartphone "split the bill".. c'est juste fabuleux pour ce genre de comptes tarabiscotés ;)

pitmartinz
11/09/2017, 10h35
J'ai vu avec Jésus, on s'est arrangé, je lui dis d'ailleurs merci au nom de tout le monde !

Sinon, presque HS, pour les canards qui voulaient faire du Formule Dé, mais pas la course de présaison (le championnat quoi), le topic a été créé : http://forum.canardpc.com/threads/115663-TTS-Formule-D%C3%A9-The-Coin-Coin-Championship?p=11144727#post11144727

Simonator
11/09/2017, 11h34
Et donc pour les comptes ? Quid ? J'ai pas dépensé un copec moi sur le we. C'est qui qu'il faut arroser du coup ?

pitmartinz
11/09/2017, 12h49
Ce qu'il y avait de mis dans le GDoc :)
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1SI-hIepkKoyoErZ13gnJ8uAz8U6UlYfOR4-X56Cwa2c/edit#gid=0