PDA

Voir la version complète : Rocket League Multiplatforme jouer avec des amis



GroSSoMineTToFr
31/01/2017, 18h14
Bonjour,



Je me demandais si il est possible de jouer à rocket league via steam avec des amis, qui eux joue au jeu sur console.

Je vais essayer de mieux expliquer ma demande.

Je suis un joueur de rocket league STEAM sur PC et j'aimerais pouvoir jouer avec des amis qui eux joue a rocket league sur CONSOLE (genre ps4).

J'ai réussi a jouer avec mon ami qui lui joue sur console et moi sur pc.

C'est donc possible, de plus quand on joue a rocket league nous pouvons tomber contre des joueurs console,
mais moi et mon ami ont peux uniquement jouer ensemble en 1 vs 1 ou 2 vs 2 ou 3 vs 3 ou encore 4 vs 4 uniquement avec des bots.

J'en viens la question principale.

Peux t'on jouer avec des amis qui joue sur console et moi sur pc,
ensemble et dans la même équipe contre d'autres joueurs internet.

Si c'est possible je vous re merci m'expliquer comment.faire.

Je vous re merci par avance pour vos réponses.

Cordialement GroSSoMineTTo

Marmottas
31/01/2017, 18h38
Il existe déjà un topic sur le jeu... Pas la peine d'en recréer un donc...

Par contre, j'ai peur que ta façon de t'exprimer (fautes, ponctuation et gros pavé non aéré) les rebute un peu... Et cette remarque est valable sur tout le forum d'ailleurs...

yarkagone
31/01/2017, 21h20
Salut

tu peux tomber avec des consoleux en random......mais pas possible de créer une équipe avec des joueurs console.

Un Babybel
01/02/2017, 15h58
Salut,
tu peux le faire uniquement en partie personnalisée.
Pas en partie classée ou non classée.

GroSSoMineTToFr
01/02/2017, 16h28
@Un Babybel

Donc c'est possible c'est bien ça? mais en partie non classer?? tu veux bien m'expliquer comment faire stp, car ça fait un moment que je cherche comment faire pour jouer avec mon beau frère qui lui a le jeux sur ps4 on n'arrive a jouer ensemble mais seulement contre des bots nous on aimerais jouer ensemble mais contre d'autre joueurs internet.

Cordialement GroSSoMineTToFr

Un Babybel
02/02/2017, 08h02
Il faut que tu créer une partie privée.
Lorsque tu créer une partie privée, tu renseignes un nom de partie et un mot de passe.
Ce nom de partie et ce mot de passe tu le donne à ton beau frère.
De son coté, il choisi dans le menu de rejoindre une partie privée (je sais plus où exactement, tu devrais vite tout retrouver) et renseigne le nom et mot de passe que tu lui auras donné.

Machinagun
02/02/2017, 09h35
@Un Babybel

Donc c'est possible c'est bien ça? mais en partie non classer?? tu veux bien m'expliquer comment faire stp, car ça fait un moment que je cherche comment faire pour jouer avec mon beau frère qui lui a le jeux sur ps4 on n'arrive a jouer ensemble mais seulement contre des bots nous on aimerais jouer ensemble mais contre d'autre joueurs internet.

Cordialement GroSSoMineTToFr

Non, vous avez déjà trouvé ce que vous pouvez faire, jouer en privé l'un contre/avec l'autre, contre/avec des bots.
Vous ne pouvez pas grouper ensemble et affronter des joueurs au hasard sur internet.
Les groupes ne sont pas gérés par le jeu lui-même mais par le système de jeu en ligne de la plate-forme (Steam et le PSN dans votre cas).