PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Battlefield 2142 ne sera pas trop gourmand



La Rédaction
29/04/2006, 00h31
Malgré ce que pouvaient laisser penser les premières images du très futuriste Battelfield 2142, il ne faudra pas une machine surpuissante pour le faire tourner. Le moteur 3D ne possédera pas d'amélioration majeure et ne gérera par non plus le HDR, même pas en Shader Model 3.0. D'ailleurs, aucune fonction ne l'utilisera. Une bonne nouvelle pour les adeptes de la série qui n'auront pas à changer de PC.



http://www.canardplus.com/ressources/actus/125/gallery/thumbs/125_001_mini.jpg (http://www.canardplus.com/img.php?actuId=125&pos=0&gallery=1) http://www.canardplus.com/ressources/actus/125/gallery/thumbs/125_002_mini.jpg (http://www.canardplus.com/img.php?actuId=125&pos=1&gallery=1)

Voir la news (0 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-112-battlefield_2142_ne_sera_pas_trop_gourmand.html)

Human_Inside
29/04/2006, 00h34
Il avait pas l'air très next-gen de toute façon non?

Enfin si votre PC fait tourner le 2, ça devrait jouer je pense (en plus y a plus les particules de sable qui flottent)...

serioussam
29/04/2006, 00h34
Malgré ce que pouvaient laisser penser les premières images du très futuriste Battelfield 2142, il ne faudra pas une machine surpuissante pour le faire tourner. Le moteur 3D ne possédera pas d'amélioration majeure et ne gérera par non plus le HDR, même pas en Shader Model 3.0. D'ailleurs, aucune fonction ne l'utilisera. Une bonne nouvelle pour les adeptes de la série qui n'auront pas à changer de PC.

Heu ?! Alors ça...hum. Ca me laisse encore plus sceptique...ça pourrait laisser sous entendre qu'on prend tout pareil, on change juste les noms et les models, et on remet en rayons.

Evasin
29/04/2006, 00h34
Bonne et Mauvaise nouvelle.

La bonne c'est que ma machine le fera tourner Fingers in the nose.

La mauvaise c'est qu'on se dirige vers un BF Vietnam²

Darkigo
29/04/2006, 01h01
Heu ?! Alors ça...hum. Ca me laisse encore plus sceptique...ça pourrait laisser sous entendre qu'on prend tout pareil, on change juste les noms et les models, et on remet en rayons.


Mais ! MAIS ! mais c'est un mod ? !

serioussam
29/04/2006, 01h02
Mais ! MAIS ! mais c'est un mod ? !


J'appellerai plutôt ça un stand-alone (ou un foutage de gueule, à vous de voir).

The Lurker
29/04/2006, 04h12
Je sais pas, s'ils modifient quelque peu le jeu de sorte à avoir une ligne de front unique, çà peut être une bonne surprise.
t'façons men fou, c'est Quake Wars que j'attend :wub:

MetalDestroyer
29/04/2006, 10h48
De toute facon je me le prendrai rien que pour piloter des gros Mecchas. Ca fat un moment que j'avaias envie d'avoir un Mechwarrior 5 ou un Heavy Gear 3.

Bunk
29/04/2006, 17h59
haha tres bonne nouvelle j'avait deja du changer de PC pour le 2 alors....

mordorion
29/04/2006, 18h02
Va t'il tenir la route en face du mastodonte Quake Wars ? non...

MetalDestroyer
29/04/2006, 18h15
Va t'il tenir la route en face du mastodonte Quake Wars ? non...



Il y a aussi un autre FPS qui reprend ni plus ni moins les même ficelle "Frontlines Fuel of War".

Evasin
30/04/2006, 00h07
Ouais mais je crois qu'on en sait presque rien de lui :o

Bunk
30/04/2006, 00h23
je sais pas si quake Wars pourra bouger Battlefield mais j'espere beaucouuuuuuuup des deux sa va etre marrant le petit "match" entre les deux jeux

Guts
01/05/2006, 13h12
Entre un stand-alone dans la pure tradition des resucées de chez EA et un Et:quake wars surboosté le petit "match" risque de couper court à la boucherie...

Mongroidus
01/05/2006, 14h18
je me suis pris bf2 en janvier et j'y joue deja plus, je le trouve mou comme jeu, y'a pas de grosses lignes de front et ca ca me gave un peu je trouve. Traverser la carte pendant 15min en courant pour aller prendre un drapeau sans que l'ennemi s'en rende compte je trouve ca tres nul, et, dans ces cas, le clic gauche me demange, j'ai tres envi de tirer sur des ennemis moi :)

Enfin tout ca pour dire que BF2142 je m'en balance, vive quake wars!

MetalDestroyer
01/05/2006, 14h27
je me suis pris bf2 en janvier et j'y joue deja plus, je le trouve mou comme jeu, y'a pas de grosses lignes de front et ca ca me gave un peu je trouve. Traverser la carte pendant 15min en courant pour aller prendre un drapeau sans que l'ennemi s'en rende compte je trouve ca tres nul, et, dans ces cas, le clic gauche me demange, j'ai tres envi de tirer sur des ennemis moi :)

Enfin tout ca pour dire que BF2142 je m'en balance, vive quake wars!


Alors tu es tombé sur un serveur tout pourri ^^. Je préfère de loin à BF2 : Special Forces. Les coups de grenade lacrimogène, ou de flashbang, c'est bien plus trippant surtout lorsqu'on nous propose un tas de map urbaine à la Karkand, Sharqi Peninsula.

Mongroidus
01/05/2006, 18h17
Ben sur BF2 je prend que les maps urbaines, les autres me gonflent royalement (operation cleansweep beurk)

Maintenant j'ai jamais essayé spec forces. Mais je tenterai bien mod Point Of Existence...

Périclès
02/05/2006, 01h48
Je sais pas, s'ils modifient quelque peu le jeu de sorte à avoir une ligne de front unique, çà peut être une bonne surprise.
t'façons men fou, c'est Quake Wars que j'attend :wub:



+1

Kahn Lusth
02/05/2006, 09h16
Heu ?! Alors ça...hum. Ca me laisse encore plus sceptique...ça pourrait laisser sous entendre qu'on prend tout pareil, on change juste les noms et les models, et on remet en rayons.


Pas mieux, ça ressemble plus à un mod qu'à un véritable et nouveau BF, bien que les mechs peuvent reserver quelques surprises mais j'ai doutes sur la longueur en fait.

Mais à mon avis (et je ne pense pas être le seul à penser cela) c'est plus une production à la va vite destinée à limiter l'hémoragie de clients BattleField pour EA avec l'arrivée de Quake Wars à la même periode.