PDA

Voir la version complète : Probleme Avec le son du pc suite a l'achat d'un casque.



Foublanc
19/01/2017, 19h10
Bonjour,
il y a quelque jour après qu'une des oreille de mon casque ma lâchées, j'ai achetés un audio technica ath-m40x.
Après l'avoir reçue je me suis aperçu de problème sonore, craquement/plop quand le son du PC est mis a 0 ou sorti de 0, une sorte de ploc désagréable quand un son (Généralement grave) est coupé
(par moi ou parce que la vidéo stop pour se charger) ou que le volume est modifié. Tout cela aussi bien avec youtube que vlc.
En plus de cela des craquellement sur certaine vidéo, certain streamer sur twitch ou il n’y a jamais eu de problème ont le son rempli de craquement, d'autre aucun problèmes.

Après avoir testé mes enceintes et même mon ancien casque unioreille le problème y est aussi.J'ai aussi teste les prises jack avant/arrières.
Donc soit le problème était déjà la et je ne le remarque que maintenant soit l'arrive du casque a modifié quelques chose sur le pc.
Après tout cela j'etait près a renvoyer le casque, mais je ne vois pas trop l’intérêt si le problème vient du pc.
Edit: Je précise j'ai une asus H97M-E sous Windows 10.

Merci de votre aide.

Ashley TOUCRU
20/01/2017, 14h20
Salut,

Peut-être devrais-tu poster ici (http://canardpc.com/forums/threads/24570-Topic-Unique-Casque-Noir-et-Baladeurs-C3PO-probl%C3%A8me-de-cordon-ombilical). Tu y trouveras pas mal de gens assez calés en son qui pourront peut-être te venir en aide rapidement. ;)

Foublanc
20/01/2017, 23h07
Yep, je vais essayer ça. Merci.