PDA

Voir la version complète : Qu'est ce qu'il y a à la télé ?

Nono
19/06/2007, 16h15
Coucou les canards. J'ouvre ce topic parce que j'ai vu que sur le Chaudron (http://www.arte.tv/fr/70.html) ce soir passait une émission sur le fichage (http://www.arte.tv/fr/histoire-societe/Tous-fiches/1588398.html) des gens avec Internet, RFID, tout ça.
Et comme vous êtes tous des enthousiastes des TIC, et complètement parano (si si ! vous êtes tous parano ! J'en suis sûr ! Vous me le cachez pour mieux m'exploiter !), je vous le signale promptement.

b0b0
19/06/2007, 16h19
On vite faire le tour je pense

Nono
19/06/2007, 16h21
Je pas ce que tu dis.

DakuTenshi
19/06/2007, 16h23
On parle de ton émission ou de nos émissions préférées?

b0b0
19/06/2007, 16h25
Je pas ce que tu dis.
moi non plus (je parlais des émissions qui étaient bien, on allay vite faire le tour)

jofission
19/06/2007, 16h27
Ce sera pour chaque soir de la semaine, qu'on donne un pré-avis sur une émission, flim pas mal qui passe le soare ?

DakuTenshi
19/06/2007, 16h28
Moi j'adore "Pascal le grand frère" et "Confessions intimes", j'ai l'impression que mon cerveau (lent) fond

Ragondin
19/06/2007, 16h33
Ce soir New York 911 sur France 4 pour ceux qui ne l'auraient jamais vu. C'est pas profond, pas politique, mais ca détend

DakuTenshi
19/06/2007, 16h34
Ca parle de quoi?

Ragondin
19/06/2007, 16h39
tu connais pas NY 911? ca parle de la brigade 55 a NY, dedans t'as des flics (une femme, une jeune tete brulé, un vieux de la vieille et le jeune noir idéaliste), et en même temps tu as des secouristes (pompier+ambulancier)
Perso cette srie est un bon divertissement, même s'ils n'en tournent plus :|

Paul Verveine
19/06/2007, 16h46
ce serait bien que l'on parle de bonnes émissions et pas des pourritures qui passent sur la un juste pour dire des conneries...

DakuTenshi
19/06/2007, 16h47
Ouais mais j'étais pas sur que c'était ça
Je crois que c'est le même mec qui a fait Boston District, ça c'était de la bonne série

Ragondin
19/06/2007, 16h49
Tiens (http://fr.wikipedia.org/wiki/New_York_911) au cas ou cela t'intérese

Tink
19/06/2007, 16h55
Sortez vos rollers et vos paillettes ce soir sur Sci fi y'a Xanadu, ou si vous etes plutots portes jaretelles.. mettez les demain soir avant de regarder le "rocky horror picture show" sur la meme chaine.

Flaggados
19/06/2007, 16h57
Donc en gros, ici on développe un projet idéaliste sur le petit écran à la critique objective et sans tabou visant à détrôner Télérama, c'est ça ?

Tink
19/06/2007, 17h00
Donc en gros, ici on développe un projet idéaliste sur le petit écran à la critique objective et sans tabou visant à détrôner Télérama, c'est ça ?

Ca c'est un beau defi: etre plus pompeux que telerama.. Vai! ca va etre chaud bouillant! :ninja:

Paul Verveine
19/06/2007, 17h02
non on parle juste de ce qu'il y a d'intéressant sur le petit écran !

Serra
19/06/2007, 17h13
Télématin, la seule émission que je regarde presque tous les jours... 10mn, entre 6h30 et 6h40 :ninja:

Pour ceux qui en ont plus le temps, je trouve que c'est une émission matinale très sympa avec des chroniques plutôt intéressantes !

Sinon pendant un moment, quand je commencais beaucoup plus tard, j'trouvais que les Maternelles ça poutrait! Y'avait du peps et des rubriques super intéressantes (quoi, je suis seul! J'vous emmerde et s'tou! :P )

Voilà voilà pour ma contribution...

Nono
19/06/2007, 17h41
non on parle juste de ce qu'il y a d'intéressant sur le petit écran !
oui voilà, c'est ça l'idée. En fait, comme je ne regarde jamais la télé et que par dessus le marché je n'ai pas de programme, j'aime assez l'idée d'être rencardé sur un documentaire potentiellement sympa en passant ici. Les seuls docus intéressants que j'ai vu à la télé, c'était soit par hasard, soit parce que des gens en parlaient sur un forum.

Paul Verveine
19/06/2007, 17h52
ou alors un petit flim à voir absolument

Djal
19/06/2007, 17h55
J'etais trés télématin avant mais maintenant je regarde la revue de presse de 7h15 et apres je zape sur bruce toussaint, les interventions de Léon Mercadet sont excellentes.

Sinon +1 pour les Maternelles je regardais aussi, faut dire qu'à l'heure où ça passe y'a vraiment que dale sur les 6 chaine hertziennes.

--Lourd--
20/06/2007, 00h23
Vis ma vie avec pierre la racaille dans la peau d'un flic. Ahah mais ridicule le gars.

Guest
20/06/2007, 00h29
tu connais pas NY 911? ca parle de la brigade 55 a NY, dedans t'as des flics (une femme, une jeune tete brulé, un vieux de la vieille et le jeune noir idéaliste), et en même temps tu as des secouristes (pompier+ambulancier)
Pour une fois qu'une série a une vraie fin... Tu vas pas te plaindre en plus :)

DakuTenshi
20/06/2007, 00h56
Vis ma vie avec pierre la racaille dans la peau d'un flic. Ahah mais ridicule le gars.

C'était rigolol comme d'hab mais TF1 c'est vraiment l'un des sponsors officiel de la police

Goulinard
20/06/2007, 01h19
Je citerais bien arrêt sur image mais bon bha, comme ça va disparaitre... Monde de merde. Par contre, et dans le but d'être aussi branlette intelectuelle que télérama, je déclare courageusement que l'émission culinaire de la cinq est une merveille du petit écran.

Ragondin
20/06/2007, 01h35
Je citerais bien arrêt sur image mais bon bha, comme ça va disparaitre... Monde de merde. Par contre, et dans le but d'être aussi branlette intelectuelle que télérama, je déclare courageusement que l'émission culinaire de la cinq est une merveille du petit écran.

Avec Jean Luc PetiRenaud?, c'est vrai que c'est pas mal du tout

Nelfe
20/06/2007, 09h19

Boscorelli mon idole :wub: Faudrait que j'me trouve les dvd de la série, la TNT est en bas et c'est soit mon père soit ma soeur qui la squatte.

Mun-Su
20/06/2007, 10h28
J'ai regardé Grey's Anatomy pour la premiere fois hier (oui ya un début à tout et je connai les episode de NCIS par coeur) et ma fois c'est pas trop mal, disons que j'ai rigolé deux - trois fois.
Sinon je suis perdu dans les relations entre les persos et tout le reste....

bellerophon_mwc
20/06/2007, 10h37
J'ai regardé Grey's Anatomy pour la premiere fois hier (oui ya un début à tout et je connai les episode de NCIS par coeur) et ma fois c'est pas trop mal, disons que j'ai rigolé deux - trois fois.
Sinon je suis perdu dans les relations entre les persos et tout le reste....

Ce topic est voué à partir en cacahouète, ou tout du moins à pas trop rester dans l'esprit de ce que voulait son inventeur si chacun commente ce qu'il a matté la veille (séries, flims...). Enfin jdis ça, jdis rien...

PrinceGITS
20/06/2007, 10h41
mettez les [ce] soir avant de regarder le "rocky horror picture show" sur la meme chaine.
:wub:
flim ultra culte et tellement poillant !
Vu pour la première fois au ciné sur Paris pendant une fête du ciné dans un petit indépendant.

Soirée réservée !

Emile Zoulou
20/06/2007, 10h58
Il me semble que ce soir dans le court circuit sur arte de cette semaine sera diffusé le makling off de "paris by night of the living dead", un court de Gregory morrin qui avait fait parlé de lui en recrutant un max de figurants, et auquel je n'avais malheureusement pas pu participer.

blueray
20/06/2007, 10h59
flim ultra culte et tellement poillant !
Vu pour la première fois au ciné sur Paris pendant une fête du ciné dans un petit indépendant.

Soirée réservée !

Aaaah, le rocky horror picture show...j'ai été très très décu par ce flim (faut dire que par son statut super-flim-culte-rock-baroque, ca aidait pas à ne pas mettre en confiance), je l'ai trouvé super long même s'il y a quelques trucs sympa (les chansons of course).

sinon, il parait qu'il y avait un docu sympa hier (sur la cinq je crois), quelqu'un l'a vu?

Ragondin
20/06/2007, 11h02
Boscorelli mon idole :wub: Faudrait que j'me trouve les dvd de la série, la TNT est en bas et c'est soit mon père soit ma soeur qui la squatte.

Copaing !!!! Bosco c'est la tête brulée par excellence, humour décalé et très corrosif, franc parler, bref un pur bonheur, il rediffuse les épisodes du mardi soir le dimanche après midi vers 16h sur France 4.

Bon sinon personne pour conseiller un ptit truc à la télé... car je me fais chier et l'été approchant, je crois que cela va empirer.

blueray
20/06/2007, 11h06
Il me semble que ce soir dans le court circuit sur arte de cette semaine sera diffusé le makling off de "paris by night of the living dead", un court de Gregory morrin qui avait fait parlé de lui en recrutant un max de figurants, et auquel je n'avais malheureusement pas pu participer.

Je viens de chercher des renseignements sur ce courts mais j'ai rien trouvé, t'as pas des images, voir une Ba? a tout hasard???

Tink
20/06/2007, 11h20
Pour une fois qu'une série a une vraie fin... Tu vas pas te plaindre en plus :)

Mouais.. enfin bon le dernier episode ca sent grave les mecs qui ont fait vite un truc de conclusion pour tout lemonde parce que la serie etait pas reconduite...

Ragondin
20/06/2007, 11h25
Mouais.. enfin bon le dernier episode ca sent grave les mecs qui ont fait vite un truc de conclusion pour tout lemonde parce que la serie etait pas reconduite...

ahh bah voila je suis pas le seul à le penser, ils ont finit la série à l'arrache avec un vieux épisode ou tu vois ce que tout le monde devient...
Puis ils l'ont même pas sortie en DVD

Emile Zoulou
20/06/2007, 11h50
Je viens de chercher des renseignements sur ce courts mais j'ai rien trouvé, t'as pas des images, voir une Ba? a tout hasard???
Non, rien niet nada. J'étais tombe sur myspace sur des photos de figurants mais je sais plus ou. Et va retrouver un truc sur cette horrible communauté qu'est myspace toi...

Guest
20/06/2007, 12h03
C'est toujours mieux que pas de fin du tout (comme trop souvent). Enfin je pense.

PrinceGITS
20/06/2007, 20h03
Il y a aussi "Mon petit doigt m'a dit..." sur Cine Cinema Premier.
flim français qui ressemble à un roman d'Agatha Christie avec Catherine Frot et André Dussolier.
Le flim n'est pas transcendant mais le jeu des comédiens (Catherine Frot en tête) est excellent.

Edit : Fait c**** à renommer f i l m. Y a une raison ?

Paul Verveine
21/06/2007, 09h34
c'est un script à la con

Emile Zoulou
21/06/2007, 16h25
Arte mets en ligne court circuit d'hier, avec le fameux making off ici. Ca a vraiment l'air bon.

http://php.arte-tv.com/court-circuit-off/i...p?page=magazine (http://php.arte-tv.com/court-circuit-off/index.php?page=magazine)

yaka
17/09/2007, 19h41
Ce soir, un grand chef d'oeuvre du 7eme art sur NT1:
hackers, appellé ici Pirates du cyberspace
un bon nanard avec du nichon d'angelina jolie, des pentium en RISC (parceque le risque c'est bien) et un voyage en 3D dans le cyberespace sur des macs de hackers de ouf

Snowman
19/09/2007, 12h25
La Peur Au Ventre à 20h45 sur Canal + Décalé

Oui c'est en VF mais ce serait dommage de passer à côté de ce petit polar hard-boiled "tonyscottesque" et parfois too much :)

Snowman
25/09/2007, 19h51
France 2, 0h25