PDA

Voir la version complète : Etude de marché



xXRENAUD18Xx
01/01/2017, 15h28
Bonjour à tout le monde, (et bonne année )
Je m'appelle Renaud, je suis joueur PS4 et étudiant en comptabilité.
Avec un groupe d'amis, nous avons un projet. Tout est expliqué dans l'étude de marché.
Je viens vers vous pour avoir votre aide. Nous cherchons des joueurs sur PC qui seraient d'accord de remplir notre étude.
Une première étude avait été remplie en octobre grâce à vous. Nous tenons encore à vous en remercier!
Bon jeu à tout le monde!
Voici le lien de notre étude : https://sphinx-campus.com/d/s/wneldf

xXRENAUD18Xx
07/01/2017, 14h04
up :)

M.Rick75
07/01/2017, 14h25
Ça va bien le spam ? C'est pas contre toi mais ce genre de message de pub, je pense que ça n'a rien à faire ici. Du coup j'ai modocloché.

Yank31
07/01/2017, 15h14
Bah franchement, y'aurait un petit effort d'adaptation à la communauté, genre même police que les autres, smileys de canard en forme de lapin, voire peut-être omission/modification de la partie PS4 sur la section PC du forum, pourquoi pas.

Mais là le gros copier-coller des familles, ça me donne pas envie, c'est vrai.

darkmanticora
07/01/2017, 16h53
Perso j'ai répondu, ca prend 2 min et c'est pas con leur idée je trouve :p

On voit des trucs pour gamer sur tous les sites etc, sauf que personne n'a jamais proposer des bureaux de gamer ! (les idées du genre repose casque, truc pour multiprise etc sont assez marrantes je trouve :))

Raoulospoko
07/01/2017, 17h12
C'est très laid, je pense qu'une table de jardin aura un meilleur impact...

Visslar
07/01/2017, 21h18
Perso j'ai répondu, ca prend 2 min et c'est pas con leur idée je trouve :p

On voit des trucs pour gamer sur tous les sites etc, sauf que personne n'a jamais proposer des bureaux de gamer ! (les idées du genre repose casque, truc pour multiprise etc sont assez marrantes je trouve :))