PDA

Voir la version complète : C'est quoi cette manie XFire



Starvey
31/05/2006, 20h39
Je vois ça partout, de plus ne plus (et pas seulement ici) et... ben... ça serait pas un truc de geek, par hasard ? :lol:

Comme ça...

En passant...

Vous pouvez me massacrer librement, la porte est ouverte ;)

Sran_isback
31/05/2006, 20h40
Je vois ça partout, de plus ne plus (et pas seulement ici) et... ben... ça serait pas un truc de geek, par hasard ? :lol:

Comme ça...

En passant...

Vous pouvez me massacrer librement, la porte est ouverte ;)


c'est un truc pour faire staïle (cf le topix du voisin)

Guts
31/05/2006, 20h59
X-fire c'est pour se caresser devant son play-time :lol:
Moi j'adhère B)
Par contre c'est quand il veulent qu'ils rajoutent heroes 5 à leur fucking liste de jeux...

6nique
31/05/2006, 21h02
:) Moi j'm'en branle...

krazytronconneur
31/05/2006, 22h49
Par contre c'est quand il veulent qu'ils rajoutent heroes 5 à leur fucking liste de jeux...

C'est bizarre, la démo y est présente :rolleyes:

Canaux
Xfire Updates

Commencé
2006-05-25 16:06

Terminé
2006-05-25 16:32

Description de mise à jour
Ce fichier met à jour les jeux pris en charge par Xfire. Il a été automatiquement installé se sera plus tard supprimé automatiquement.

Description
New support for:
Heroes of Might & Magic V
City of Heroes (Test Server)
City of Villains (Test Server)
Dreamfall

Icons for these new games will not appear until the next full Xfire update.

Tonton_Ben-J
31/05/2006, 22h51
moi c'est pour faire mon banban tiens ^^ surtout avec mes 7 heures de jeu Half-Life 2 :D

Guts
01/06/2006, 03h44
C'est bizarre, la démo y est présente rolleyes.gif

Canaux
Xfire Updates

Commencé
2006-05-25 16:06

Terminé
2006-05-25 16:32

Description de mise à jour
Ce fichier met à jour les jeux pris en charge par Xfire. Il a été automatiquement installé se sera plus tard supprimé automatiquement.

Description
New support for:
Heroes of Might & Magic V
City of Heroes (Test Server)
City of Villains (Test Server)
Dreamfall

Icons for these new games will not appear until the next full Xfire update.

youpi merci je sais encore lire mais sans les icons ça sert pas à grand-chose :rolleyes:

The Lurker
01/06/2006, 07h16
Je me demandais aussi pourquoi j'avais pas Xfire... Et là paf ! Vous me donnez la réponse : parce que ça sert à rien. :D
Je sais déjà que je joue trop, pas besoin d'un logiciel pour me le rappeler.

Starvey
01/06/2006, 07h22
Et puis les boules
Solitaire Windows : cette semaine = 72 heures
Virtual Geisha : cette semaine : 238 heures
Sudoku online : 0.3 minutes

Guts
01/06/2006, 18h29
Trés franchement quitte à avoir un Instant Messenger qui sert à rien je préfère X-fire à MSN B)

Wachouff
01/06/2006, 18h36
Ca fait déjà quelques années que moi et mes amis on utilise X-fire. A la base c'était une réaction anti msn, qui devenait de plus en plus une usine à gaz, et puis il fallait supporter les peudos kikoololesques, les messages indésirables stupides de tata Jeanne (ou autre), etc.

X-Fire c'est un logiciel sobre, pratique, qui ne plante pas, léger et très bien compatible avec les jeux (alors que msn hem).

Donc oui c'est le truc ultime pour communiquer entre Geeks. Le compteur d'heures passées à jouer c'est un gadget, la vraie force du logiciel c'est sa sobriété et son efficacité (compatible temspeak, indique le serveur ou joue ton pote, etc).

Tonton_Ben-J
01/06/2006, 19h03
ahh elle est bien loin l'époque du chat IRC

Starvey
01/06/2006, 21h35
ahh elle est bien loin l'époque du chat IRC


Warez that good ol' time ?

Guts
02/06/2006, 00h31
Qu'est-ce qui te fait croire que j'ai MSN ? :lol:

rien du tout. Mais malheuresement MSN reste le plus répandu :(

Starvey
02/06/2006, 06h39
rien du tout. Mais malheuresement MSN reste le plus répandu :(


Bon, j'avoue, j'ai rien contre MSN et je l'ai même eu puisque tout le monde l'avait. Et je devais bien contacter certaines personnes de façon un peu plus personnelle que par mail... les multi-messengers genre Trillant faisant planter divers truc ou ne fonctionnant pas correctement, ben...

Mais je l'ai viré ; marre d'être dérangé toutes les 5 minutes :lol:

Et t'as raison, c'est quand-même violemment pas top.

Kahn Lusth
02/06/2006, 09h27
Pour moi c'était surtout le ras le bol des retour sous windows quand un kéké me disait bonjour sur MSN.
Là au moins on peux discuter avec quelqu'un sans avoir à quitter le jeu, très pratique.
Bref, on a essayé ça avec un pote il y à un peu plus d'un an et après c'était fini on pouvais plus s'en passer, vraiment bien foutu pour causer durant un temps de log sur une partie de jeu et se retrouver sans problème.
Après on a réussi à y mettre un ou deux potes, mais pour les autres c'est plus compliqué que ça, vraiment défoncés à MSN et le genre à juger sans essayer.

Peut être qu'avec une bonne batte de baseball je pourrais me montrer plus convaincant, c'est que c'est fragile un pc...

Starvey
02/06/2006, 13h33
Bref, on a essayé ça avec un pote il y à un peu plus d'un an et après c'était fini on pouvais plus s'en passer, vraiment bien foutu pour causer durant un temps de log sur une partie de jeu et se retrouver sans problème.
Après on a réussi à y mettre un ou deux potes, mais pour les autres c'est plus compliqué que ça, vraiment défoncés à MSN et le genre à juger sans essayer.

Peut être qu'avec une bonne batte de baseball je pourrais me montrer plus convaincant, c'est que c'est fragile un pc...


Pas plus qu'un fer à repasser. :lol:

Niklaos
02/06/2006, 13h47
Moi c'est parceque je vous explose tous Avec mes heures ;)

Guts
02/06/2006, 14h19
Moi c'est parceque je vous explose tous Avec mes heures ;)


L'exploit vient surtout du jeu parce 771 heures de rysom faut du courage :lol:


Après on a réussi à y mettre un ou deux potes, mais pour les autres c'est plus compliqué que ça, vraiment défoncés à MSN et le genre à juger sans essayer.

Le problème c'est que la majorité des gens prennent du microsoft (MSN,IE,etc...) parce que c'est souvent préinstallé il vont pas chercher plus loin...

Ragondin
02/06/2006, 14h20
je l utilise pour l aspect pratique, rejoindre ces potes, favoris serveurs independants de jeux etc...
puis pour le coté, compteur, c est tres con mais ca fait plaisir a mon ego :P (qui a dit No-Life... :D )

Niklaos
02/06/2006, 14h22
L'exploit vient surtout du jeu parce 771 heures de rysom faut du courage :lol:


Pas du tout faut prendre le temps de comprendre le Jeux c'est clair que c'est pas le Jeux ue tu m'etrise en 5min c'est bien trop complexe :P

Sinon ben en fait sur Ryzom je suis a plus 1300h's mais j'ai toujours ue Xfire

Guts
02/06/2006, 14h27
Sinon ben en fait sur Ryzom je suis a plus 1300h's mais j'ai toujours ue Xfire

T'as de la chance que j'ai pas découvert xfire quand j'ai commençer WoW sinon je t'aurai battu à plate couture
j'avais plus de 3 mois de /played :wacko: :no-life:

Starvey
02/06/2006, 15h33
Bon, en gros, j'aurais été sur le site avant, j'aurais su que c'était pas qu'une pauvre bannière à afficher :lol:

OK, OK, je me casse...

Guts
02/06/2006, 15h41
Bon, en gros, j'aurais été sur le site avant, j'aurais su que c'était pas qu'une pauvre bannière à afficher :lol:

OK, OK, je me casse...


et puis faut préciser qu'il permet de télécharger trailers,démos et patchs

Starvey
02/06/2006, 15h43
et puis faut préciser qu'il permet de télécharger trailers,démos et patchs


Ca suffit, je cherche encore la porte, là...

Kahn Lusth
02/06/2006, 20h38
Ca suffit, je cherche encore la porte, là...


Ouais aller hop, dehors monsieur Starvey, vous avez assez bu comme ça pour aujourd'hui.

Starvey
05/06/2006, 07h35
Ouais aller hop, dehors monsieur Starvey, vous avez assez bu comme ça pour aujourd'hui.


J'ai trouvé ! C'est le grand machin rectangulaire avec une... euh... poignée ? C'est ça ? :D