PDA

Voir la version complète : Crash du jeu Mémoire insuffisante



StepUp
22/12/2016, 22h37
Salutation a tous !

Je viens a vous suite a un problème récurrent qui est apparu depuis plus d'un an sur le jeu Ark Survivor Evolved ...

Avant je joué au Counter-Strike donc aucun problème et depuis que ARK est sortie j'ai un problème de mémoire vive qui est insuffisante.

Au tout début les crash du jeu arrivé seulement quand j'étais dans les aires(pas tout le temps) et quand je vais sur une nouvelle map qui consomme plus la le jeu crash de plus en plus avec son message d'erreur qui suis d'un autre message qui est : La mémoire virtuel est insuffisante.

A chaque fois j'ai un problème de mémoire insuffisante :/

Depuis 3 jours je suis revenue sur la map de base (celle qui consomme moins) , et la depuis quelques heurs impossible a aller sur le serveur... je me connecte a peine que 3 secondes plus tard mon jeu crash encore ( Toujours mémoire insuffisante) et mon steam se ferme aussi .


A savoir que j'ai changer de config pour celle ci depuis Avril dernier.

Ma config :

System d'exploitation : W10
Processeur : Intel Core i5 4690K Cadencé à 3.50 GHz
Carte Mère : ASUSTeK COMPUTER INC. Z97-K Rev X.0x
Carte graphique : Gigabyte GV-N970WF3OC-4GD - GeForce GTX 970 4 GB
Mémoire : G.Skill RipJaws X Series 8 Go (2x4Go) DDR3 2133 MHz CL9
(http://www.materiel.net/alimentation-pour-pc/marque/nzxt/)Alimentation PC : Hale Power 90+ Modulaire - 750W


Avant j'avais qu'une carte graphique GTX 660 carte mère asus a 80 euro et un processeur i5 première génération et même avec ses changement le problème persiste. (j'ai aussi changer de barrette de mémoire mais sans effets).

J’espère que vous avez une solution a mon problème :/

Merci d'avance

Cordialement

StepUp

Stiouf
22/12/2016, 22h41
Salut,

Ta mémoire virtuelle ?

revanwolf
22/12/2016, 22h50
Salut,

Ta mémoire virtuelle ?

C'est possible mais ce jeu étant toujours en accès anticipé il peut y avoir des bugs.

StepUp
22/12/2016, 23h51
Oui mais je connais des gens qui on la même config que moi et ils y joue en epic parfaitement sans crash .. :/

Sachant que la je peux plus rejoindre le serveur.. le problème viendrais que de Ark ?

pierre38620
23/12/2016, 08h12
Bonjour tu a essayé d'augmenter ta mémoire virtuelle ? panneau de configuration - system et securité - systeme - parametre systeme avancé ensuite dans l'onglet performance tu clik sur paramètre ensuite avancé ensuite modifié dans l'onglet mémoire virtuelle ensuite tu clik sur taille personnalisé et la tu met un peu plus que la valeur recommandé :)

StepUp
23/12/2016, 14h02
Bonjour tu a essayé d'augmenter ta mémoire virtuelle ? panneau de configuration - system et securité - systeme - parametre systeme avancé ensuite dans l'onglet performance tu clik sur paramètre ensuite avancé ensuite modifié dans l'onglet mémoire virtuelle ensuite tu clik sur taille personnalisé et la tu met un peu plus que la valeur recommandé :)

Je viens de modifier, je vous retiens au courant .

Merci

Tilt
23/12/2016, 22h36
Tu n'est pas en 32bits quand même ?

Yoryze
23/12/2016, 23h22
Ça paraît tellement gros que je m'attends à un "oui pourquoi ?".

http://static.wixstatic.com/media/77e3fd_42de7891402b46b5af4242cbf9a90eb8.jpg (https://www.youtube.com/watch?v=dEI8Qcv9tRI)

StepUp
19/03/2017, 20h16
Non ^^ Je ne suis pas en 32 bits ^^ et c'est bon j'ai plus de problème merci ^^ ! je les monté au max et c'est j'ai plus de problème ! =)

Merci beaucoup ! ;)