PDA

Voir la version complète : recherche patch Far Cry 1.4



Mad
18/06/2007, 15h45
voilà, c'est dit. Je suis passé sur ubisoft, il n'y avait que 3 liens vers des miroirs, ces liens pointant vers des sites à la con (overdose de pub et de allopass pour accéder à quoique ce soit, bref), et pire, sur les sites miroirs en accès gratuit, libre, toussa ... y'a plus / pas le patch en question.

Grrrrrr.

(je viens de m'installer Far Cry que mon livreur m'a délivré ce matin hein). Bon, le jeu est stable et tout et tout pour le moment, mais je suppose que si je veux faire du online ...

Nono
18/06/2007, 15h47
Sur Clubic (http://www.clubic.com/patch-jeux-video-695-0-far-cry.html) ? Attention il faut mettre la 1.4 par dessus la 1.3 il me semble.

Mad
18/06/2007, 16h28
Ouf c'est bon, topic à fermer, m'sr Wil. En fait je me suis inscrit sur ubi.com là histoire de pouvoir faire du multi et du coup, j'ai eu accès au patch en lien direct. Grmbll pour l'obligation d'être inscrit, mais bon.

(p.s. far_cry_v1.4_cumulative.exe en cours de dload (243Ko/sec, peut mieux faire, j'ai dloadé des maps pour DoD à +1200Ko/sec avant) ... oui, ca marche sur la 1.00 que j'ai, heureusement)

JojoLeMerou
18/06/2007, 16h36
J'ai essayé de le réinstaller il n'y a pas longtemps, il a pas voulu, saloperie...
(c'est le patch qui voulait pas)

Nono
18/06/2007, 16h53
A savoir que le patch 1.4 corrige le fait de devoir retaper le sérial du jeu à chaque fois qu'on se fait déconnecter d'un serveur (ça m'était arrivé à l'époque). Il corrige plein d'autre choses aussi, mais je ne saurais plus dire quoi.

JojoLeMerou
18/06/2007, 16h57
Quelqu'un a essayé sur Vista d'installer Far Cry ?

Chez moi, impossible, et la version 1.0 est vraiment, mais vraiment pas du tout optimisée.

Mad
18/06/2007, 19h45
alors petit gueulante ...

jeu patché 1.4 tout va bien pour le solo.

mais le multi ...

j'essaie n'importe quel serveur de la liste, avec ou sans monde dedans / dessus ... ça me dit sereinement : Exclu!

comprends pas ... snirf.

Zou je resterai sur DoD:S et CS:S tiens, na !

Nono
20/06/2007, 11h13
Une sombre histoire de punkbuster pas à jour ? Si tu essayes un serveur non punkbuster, tu es aussi exclu ?

Mad
20/06/2007, 11h16
Une sombre histoire de punkbuster pas à jour ? Si tu essayes un serveur non punkbuster, tu es aussi exclu ?

Wabon ? pas essayé, c'est vrai. Mais jouer sur un serveur avec des tricheurs, ça donne juste envie de se matérialiser à côté du pc du tricheur en question avec en main un flingue, un vrai, histoire de lui montrer ce que ça fait.

Et si le punkbuster est pas à jour ... grmf, steam met à jour son VAC très très bien, pouvaient pas faire pareil ? Bon j'vais m'pencher sur la chose.

JojoLeMerou
20/06/2007, 11h20
En multi, c'est pourri Far Cry, tu perds rien...

Mais +1 pour la maj Punkbuster...

Nono
20/06/2007, 11h24
Wabon ? pas essayé, c'est vrai. Mais jouer sur un serveur avec des tricheurs, ça donne juste envie de se matérialiser à côté du pc du tricheur en question avec en main un flingue, un vrai, histoire de lui montrer ce que ça fait.
Yep, mais c'est juste pour tester si c'est bien ça.


Et si le punkbuster est pas à jour ... grmf, steam met à jour son VAC très très bien, pouvaient pas faire pareil ? Bon j'vais m'pencher sur la chose.
Oui j'ai jamais bien compris Punkbuster. Sur certains jeux y'a rien à faire, et sur d'autres ça bloque méchamment. Peut-être parce que les jeux où ça passe ont peu de serveurs qui utilisent cette protection. Et +1 pour VAC. Comme quoi Steam n'a pas que des défauts.

Et pour le multi de Far Cry, le patch 1.4 a justement été fait spécialement par la communauté, avec l'accord de Crytek, pour le rendre plus jouable.

Mad
20/06/2007, 11h51
bon ben rien de plus à faire. Avec ou sans le pounk bidule, ca craint. Impossible de rejoindre une partie. Tant pis, j'irai tuer du nazi .. euh de l'envahisseur américain, pardon :|

Nono
20/06/2007, 13h20
... essaye Red Orchestra ...

RAHHHHHH !!! Saloperie de subconscient !!! Tu t'es encore emparé du clavier à mon insu pour convaincre quelqu'un d'essayer Red Orchestra !!!! Privé de cerveau pendant une semaine, na !!!


...


gaaaaaaaaaaaaaaa...