PDA

Voir la version complète : Monster Hunter Freedom...



Krapulaxxx
31/05/2006, 18h10
Est-il beau comme un vers et nu comme un dieu? (ou l'inverse c'est comme vous voulez).

Plus serieusement, j'ai mate des videos sur l'internet, ca fait un peu bouilli de pixels... Parce que la je joue a Tales of Eternia et les graphs sont hyper leches (mais pas en trois D, pas comparable je sais...), donc je veux rester sur mon extase visuelle.

Spad
01/06/2006, 07h32
Est-il beau comme un vers et nu comme un dieu? (ou l'inverse c'est comme vous voulez).

Plus serieusement, j'ai mate des videos sur l'internet, ca fait un peu bouilli de pixels... Parce que la je joue a Tales of Eternia et les graphs sont hyper leches (mais pas en trois D, pas comparable je sais...), donc je veux rester sur mon extase visuelle.


Pour ma part je le trouve impressionant graphiquement. Pas mal d'environements différents qui ont chacun leur identité visuelle (foret, plaines, jungle, desert....).
Pour avoir acheté d'abord ToE puis MHF autant les decors 2D sont super mignons autant les passages en 3D (carte du monde etc....) font mal aux yeux par rapport a ce que la PSP offre avec MHF. Apres avoir zieuté les screenshots c'est clair que ca fait tres pixellisé... mais ca ne rend pas du tout comme ca dans le jeu rassure toi....

Faudra quand meme que je m'y remette depuis Heroes V j'utilise la PSP qu'aux WC pour faire du Burnout....

Castor
01/06/2006, 08h53
Faudra quand meme que je m'y remette depuis Heroes V j'utilise la PSP qu'aux WC pour faire du Burnout....

Du Burnout ? La PSP t'aide à évacuer, avoue...
Moi aussi je ne joue à la PSP qu'au taff, en ce moment sur Daxter, je passe sur MHF juste après.

Spad
01/06/2006, 09h12
Du Burnout ? La PSP t'aide à évacuer, avoue...
Moi aussi je ne joue à la PSP qu'au taff, en ce moment sur Daxter, je passe sur MHF juste après.


Au taff j'évite quand même ca le ferait moyen et puis le passage aux WC c'est du boulot quand meme... Ca permet d'evacuer... tout le stress de la journée. Et puis Burnout tu peux faire des courses juste pour 5-10min alors qu'avec ToE et MHF il faut rester plus longtemps dessus

Krapulaxxx
01/06/2006, 11h12
Et puis Burnout tu peux faire des courses juste pour 5-10min alors qu'avec ToE et MHF il faut rester plus longtemps dessus


Ben moi au boulot qd j'ai 10 min d'attente pour aller dejeuner par exemple, je fais un peu de levelling à ToE, comme ça juste pour claquer 2,3 monstres...

Sekkyumu
02/06/2006, 19h17
Portage pur et dur de la version PS2 (première du nom). Seulement, ils ont traduits les noms des objets lors de ce portage.

Graphiquement c'est impressionant, aussi beau que sur PS2 :).

The Lurker
03/06/2006, 00h05
Alors celui-là depuis que je l'attend... Faut absolument que je me le prenne !

Krapulaxxx
07/06/2006, 10h14
Alors Spad, tu t'éclates toujours a Monster Hunter?

Pas trop lourds les chargements??

Et kiwix, comment ca se passe avec ta Pi Hesse Pi?



Ps: Remarquez l'effort pour ne pas surcharger en sujet, ... ;)

Spad
07/06/2006, 11h19
Alors Spad, tu t'éclates toujours a Monster Hunter?

Pas trop lourds les chargements??

Et kiwix, comment ca se passe avec ta Pi Hesse Pi?
Ps: Remarquez l'effort pour ne pas surcharger en sujet, ... ;)



Euuuuuh, c'est a dire qu'avec Heroes V et Rise of Legends ma PSP n'est utilisée que pour faire qques courses de Burnout de facon eclair (... oui pendant les moments d'introspection ou personne ne peut etre a ta place... sauf le mercredi ou la c'est lecture du canard PC).
Mais bon apres 8h de jeu je m'etais bien eclate et je m'y remettrai avec plaisir plus tard (mais la Heroes V et RoL c'est trop bon la PSP ne peut pas lutter :oP )

KiwiX
07/06/2006, 16h46
Et kiwix, comment ca se passe avec ta Pi Hesse Pi?



Pour l'instant, je m'éclate bien. J'ai pas encore tâté Monster Hunter Freedom mais ça ne saurait tarder.
Mes souvenirs d'enfance reviennent le temps que je termine DBZ Shin Budokaï si tu veux savoir :)

Je laisserai des appréciations quand j'aurai touché à MHF.

Sekkyumu
08/06/2006, 17h03
Je suis à fond dans le jeu dans sa version PS2, le online, c'est du bonheur ;).

*Parole de canard.*

pmcc
11/06/2006, 19h43
Je suis à fond dans le jeu dans sa version PS2, le online, c'est du bonheur ;).

*Parole de canard.*


Ce jeu est un scandale !

Sekkyumu
11/06/2006, 22h35
Ce jeu est un scandale !


C'est toi le scandale :P.

pmcc
11/06/2006, 22h58
C'est toi le scandale :P.


Non c'est ce canard !

Krapulaxxx
12/06/2006, 17h08
Non c'est ce canard !


Cette conversation est LE vrai scandale. ;)

Castor
12/06/2006, 17h23
Le test est sorti sur JV.com

Par ici, msieurs dames (http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006611_test.htm)

Sekkyumu
12/06/2006, 18h17
Cette conversation est LE vrai scandale. ;)


Personne ne peut comprendre. Vraiment. :lol: