PDA

Voir la version complète : [Diablo 3] Nouveau clan : New Canard PC



Page : [1] 2

Ek-ZutWar
02/12/2016, 23h52
Prologue : Le clan CPC créé par Dis Camion/ Tuurio est mort, lâché par Blizzard vu que son chef scélérat (moi) s'est fait bannir pour avoir utilisé un curseur bleu (ignominie) :emo:

Le clan CPC tel qu'on le connaissait n'existe plus, il est inaccessible depuis le 1er décembre.

C'est pourquoi j'ai décidé de refaire un clan, judicieusement appelé :

New Canard PC


Vous pouvez rejoindre ce clan en postant ici-même un message avec votre btag.

Ou me demander en ami avec mon Btag : EkZutWar#21856


Ainsi que mes officiers :

Antimatiere : SachaB#2177
Swiier : Swiier#2862
Nicho : nicho666#2261
Cab : cab#2697
Sissi : SissiDTC#2341
Manitra : mani#2840

La devise du clan est : On ne sait pas où on va mais on y va.

Et sa bannière en jette à mort :

https://www.okawa-sport.com/169-thickbox/boxer-foot-newteam-2.jpg

Notez que le club CPC est lui toujours accessible en tapant dans le moteur de club : Canard PC.

A bientôt !

sissi
03/12/2016, 17h55
Dès que je me connecte*, je rejoins cette team de branlos.


*Là, j'ai trop de trucs sur le feu mais un jour.

Ek-ZutWar
04/12/2016, 18h43
Ça sera avec joie que je t'accueillerai, chef. Bon pour l'instant y a pas foule, on est 5... j'en vois au moins deux à venir bientôt mais pour le reste, oulala, c'est compliqué.

DjudjRed
05/12/2016, 10h46
Ah bah voilà ... samedi je me dit "tiens et si je me faisait une 'tite partie ce WE, ça fait tellement longtemps" et là .. le drame ! le clan Canard PC inaccessible oO' ... sueurs froides et tout.
Du coup me voilà rassuré.

J'en profite au passage, une petite pensée pour Gotlib, celui par qui je suis devenu accro à la BD.

loulou de pomerany
06/12/2016, 14h22
A bientôt, cela fait un moment que cela me titille, mais pour le moment je suis à fond les manettes dans une partie de Minecraft POE2, donc peut-être pour la prochaine saison mais pas avant.

Ek-ZutWar
06/12/2016, 21h43
Je crois que je t'ai déjà envoyé une demande d'ami, ou alors je vais le faire de ce pas.

loulou de pomerany
07/12/2016, 11h24
ok, je vais tacher de penser à me connecter à bnet ce soir.

Swiier
16/12/2016, 09h52
Coin

Je pars aujourd'hui en vacance, et je ne pourrais pas jouer aavant début Janvier (dès les premiers jours normalement). Je ne serai pas sur B.net non plus (je ne prends pas mon authenticator pour éviter de l'oublier en vacance) donc je ne pourrais pas inviter de gens durant cette période.

Ek sera P1500 quand je reviendrai :)

Lootez de beaux anciens, passez de bonnes fêtes et à bientôt

PS :
Je passerai sur le forum puisqu'il me faut seulement une connexion internet pour ça

Ek-ZutWar
16/12/2016, 10h39
Coin

Je pars aujourd'hui en vacance, et je ne pourrais pas jouer aavant début Janvier (dès les premiers jours normalement). Je ne serai pas sur B.net non plus (je ne prends pas mon authenticator pour éviter de l'oublier en vacance) donc je ne pourrais pas inviter de gens durant cette période.

Ek sera P1500 quand je reviendrai :)

Lootez de beaux anciens, passez de bonnes fêtes et à bientôt

PS :
Je passerai sur le forum puisqu'il me faut seulement une connexion internet pour ça

Permission accordée officier.

Rompez !

:ninja:

Dia74
22/12/2016, 10h20
bonjour

je suis nouveau sur le forum (Kickstarter, tout ça)
je savais pas trop où me présenter (topic de btag qui agonise depuis mars ou topic sur l'écrémage qui fait 50 pages)
donc dites moi si je dois suppr/repost ailleurs

à part ça, je joue à D3 quand je peux
je remonte un perso à chaque saison mais je vais jamais jusqu'à l'onglet de coffre même si j'aimerai bien, trop d'investissement en temps ou alors je suis trop lent (quand je vois Ek-ZutWar qui a plus de para en saison que moi en NS alors que je joue depuis le début... hum)
pour le moment j'essaie surtout de stuff enfin correctement mon barb et mon DH NS avec plus d'items anciens

btag dans ma signature

Dyce
22/12/2016, 10h26
Ha merde :emo:


Donc faut tout reprendre de 0 pour le clan c'est ça ?


Bon ben je vais reviendre alors.....même si j'ai pas des masses présent cette année, le peu de fois où j'ai été la.....je l'ai fait pour le Clan :p


Ou alors, hesites pas à m'envoyer une demande d'ami ;)

Je vais essayer d'etre plus présent sur la nouvelle année (resolution toussa !)

Ek-ZutWar
22/12/2016, 11h44
bonjour

je suis nouveau sur le forum (Kickstarter, tout ça)
je savais pas trop où me présenter (topic de btag qui agonise depuis mars ou topic sur l'écrémage qui fait 50 pages)
donc dites moi si je dois suppr/repost ailleurs

à part ça, je joue à D3 quand je peux
je remonte un perso à chaque saison mais je vais jamais jusqu'à l'onglet de coffre même si j'aimerai bien, trop d'investissement en temps ou alors je suis trop lent (quand je vois Ek-ZutWar qui a plus de para en saison que moi en NS alors que je joue depuis le début... hum)
pour le moment j'essaie surtout de stuff enfin correctement mon barb et mon DH NS avec plus d'items anciens

btag dans ma signature

Salut !

Bah pour rusher jusqu'à l'onglet de coffre c'est pas sorcier, il faut se donner les moyens de remplir les objectifs du périple, et surtout s'entraider pour ceux qui nécessitent d'être plusieurs ( genre cleaner une faille TX en X minutes, tuer Belial en 45s etc.) C'est pour ça que le clan est là ! Et puis pour les paras c'est pareil, rusher à plusieurs des failles 70-80 ça rapporte un max d'XP et avec des compos DPS/Support c'est plutôt simple.

D'ailleurs objectif pour la prochaine saison, faire une faille 90+.

Swiier
24/12/2016, 20h14
D'ailleurs objectif pour la prochaine saison, faire une faille 90+

Chef, oui chef
-----------
Voici les trucs de la saison 9

https://diablo3.judgehype.com/news/blizzard-donne-un-apercu-de-la-saison-9-de-reaper-of-souls-149892/

Je vais avoir le même problème que chaque saison : quelle classe / double classe joué
J'ai envie de jouer un wiz parce que c'est ma classe de cœur, mais j'ai pas vraiment envie de jouer Firebird. Il n'y a pas de support Wiz
Je suis tenté par le DH pour rush le périple mais j'ai pas besoin de le rusher vu que j'ai tout les onglets
Il y a moyen que je commence en Wiz et que je me fasse un support à côté (barbare ou moine)

Ek-ZutWar
25/12/2016, 20h39
Si si, y a un build support soso avec Delsere : https://www.youtube.com/watch?v=dSRswI16zU4

Le build sur diablofans : http://www.diablofans.com/builds/85213-zwiz-season-9-patch-2-4-3

Perso je pense faire un barb supp, bon après faudra pas non plus que tout le monde fasse un support sinon on risque de manquer de DD.

Dyce
25/12/2016, 22h15
Thx pour l'invit ;)

J'ai vu que la saison se termine bientôt. Je serais prêt pour la prochaine :)

Dis Camion
26/12/2016, 14h11
Longue vie à ce nouveau clan !
Essaie de pas paumer les clés du camion cette fois :ninja:

Je reviendrai peut-être d'ici 2020 à la sortie de la 3e classe en DLC. D'ici là, lootez bien, je garde toujours un oeil sur le forum.

Bises

Ek-ZutWar
26/12/2016, 21h26
Longue vie à ce nouveau clan !
Essaie de pas paumer les clés du camion cette fois :ninja:

Je reviendrai peut-être d'ici 2020 à la sortie de la 3e classe en DLC. D'ici là, lootez bien, je garde toujours un oeil sur le forum.

Bises

Merci Chef ! Bah oui on va essayer, sauf si Blibli me ressort une ligne de son EULA de dix mille pages que j'avais pas lu. Bref, c'est du passé, tant pis pour moi et ma dizaine de persos HC qui étaient de toutes façons voués à une mort certaine. Pour les paras c'est pas très grave, je viens de me refaire 1000 paras sur cette saison. Ce qui me fait bien chier c'est mes ailes de dragons pour avoir masterisé tout les donjons d'ensemble, j'ai pas la force de le refaire...

Swiier
26/12/2016, 23h43
Ce qui me fait bien chier c'est mes ailes de dragons pour avoir masterisé tout les donjons d'ensemble, j'ai pas la force de le refaire...

:haha:

Étonnant, c'est pourtant tellement plaisant les donjons d'ensemble ;);

Canarmageddon
29/12/2016, 15h56
ça fait plaisir de voir que tu as gardé une part de ton identité avec le barbare ;) si tu veux un coup de main pour faire le full stuff qui va bien, coté barbare j'ai déjà le plein d'anciens.

Ek-ZutWar
29/12/2016, 22h23
C'était surtout pour me faire une mule, et puis ça sera la renaissance de la prochaine saison quand j'aurais fait le tri dans mon bordayl, ça sert à rien de le monter maintenant, faudra que je le recommence dans une semaine. Mais merci quand même ! ;)

Thuwe
30/12/2016, 10h18
Bonjour, bon je viens de postuler dans le nouveau clan, me disait bien que c'était vide ces derniers temps :]

Ek-ZutWar
30/12/2016, 12h36
Welcoin back. Dès que moi, ou un de mes officiers se connectent on finalise ça. Bonne journée.

Thuwe
30/12/2016, 14h22
Merci, ça a été fait, d'ailleurs pour les remercier je les ai forcé à m'aider pour le Belial 45s... coin coin.

Swiier
01/01/2017, 21h19
Bonne année les canards :lol:

Dia74
02/01/2017, 13h48
bonne année, bonne saison :happy2:

Captain Igloo
05/01/2017, 09h56
Déjà je sais pas si je suis dans le nouveau clan ou l'ancien. J'essaierai de me connecter ce soir pour passer à la nouvelle version plus mieux.

J'ai vu que le patch était arrivé hier soir, mais je n'ai pas testé. L'évènement Diablo 1 est déjà en place ? C'est indépendant de la saison (on y accède avec des persos hors saison) ?

Et sinon, parlant de saison et vu que semble-t-il un des intérêts du clan est d'arriver à se faire un onglet (j'ai jamais réussi mais je faisais que du solo pour le moment), y aura-t-il des gens prêts à aider un féticheur softcore qui utilise les sorts sans chercher à optimiser, mais prêt à se plier aux desiderata de ses compagnons d'occasion ? Accessoirement, à la disponibilité pas très étendue (genre 2-3 soirs par semaine max) et pas tellement planifiable à l'avance ? Chuis pas sectaire sur la classe d'ailleurs, si vous me dites qu'il vaut mieux un croisé, un moine ou un barbu chuis également partant (plutôt pas sorcier / chasseur de démons, vu que c'étaient mes classes des 2 dernières saisons).

Ek-ZutWar
05/01/2017, 10h54
Déjà je sais pas si je suis dans le nouveau clan ou l'ancien. J'essaierai de me connecter ce soir pour passer à la nouvelle version plus mieux.

J'ai vu que le patch était arrivé hier soir, mais je n'ai pas testé. L'évènement Diablo 1 est déjà en place ? C'est indépendant de la saison (on y accède avec des persos hors saison) ?

Et sinon, parlant de saison et vu que semble-t-il un des intérêts du clan est d'arriver à se faire un onglet (j'ai jamais réussi mais je faisais que du solo pour le moment), y aura-t-il des gens prêts à aider un féticheur softcore qui utilise les sorts sans chercher à optimiser, mais prêt à se plier aux desiderata de ses compagnons d'occasion ? Accessoirement, à la disponibilité pas très étendue (genre 2-3 soirs par semaine max) et pas tellement planifiable à l'avance ? Chuis pas sectaire sur la classe d'ailleurs, si vous me dites qu'il vaut mieux un croisé, un moine ou un barbu chuis également partant (plutôt pas sorcier / chasseur de démons, vu que c'étaient mes classes des 2 dernières saisons).

Yop,

Tu dois sans doute être dans l'ancien clan, celui qui est inaccessible depuis un mois, il faut juste que tu le quittes et qu'ensuite tu me trouves moi ou un de mes officiers pour rejoindre le clan. Tu peux aussi postuler en cherchant le clan "New Canard PC".

Oui l'event D1 est en place, il est complétement indépendant des saisons et peut se jouer avec tes persos hors saison.

Pour la classe fais ce que tu veux, on est pas sectaire non plus :p. Toutes les classes sont désormais pas trop mal équilibrées et juste quelques conquêtes demandent une classe ou un stuff très précis.

antimatiere
05/01/2017, 10h55
Déjà je sais pas si je suis dans le nouveau clan ou l'ancien. J'essaierai de me connecter ce soir pour passer à la nouvelle version plus mieux.

J'ai vu que le patch était arrivé hier soir, mais je n'ai pas testé. L'évènement Diablo 1 est déjà en place ? --> Oui C'est indépendant de la saison (on y accède avec des persos hors saison) ? --> Oui, pleins de gens l'ont fait cette nuit. 3 heures environ pour faire le donjon à partir d'un perso level 1 et tu fini environ level 60

Et sinon, parlant de saison et vu que semble-t-il un des intérêts du clan est d'arriver à se faire un onglet (j'ai jamais réussi mais je faisais que du solo pour le moment), y aura-t-il des gens prêts à aider un féticheur softcore qui utilise les sorts sans chercher à optimiser, mais prêt à se plier aux desiderata de ses compagnons d'occasion ? Accessoirement, à la disponibilité pas très étendue (genre 2-3 soirs par semaine max) et pas tellement planifiable à l'avance ? Chuis pas sectaire sur la classe d'ailleurs, si vous me dites qu'il vaut mieux un croisé, un moine ou un barbu chuis également partant (plutôt pas sorcier / chasseur de démons, vu que c'étaient mes classes des 2 dernières saisons). Pas de souci, le clan est là pour ça. tu trouveras toujours un canard pour t'aider/te pl. Peu importe ta classe, tu seras le bienvenu ;)

loulou de pomerany
05/01/2017, 16h23
Bonjour les gens,

Je ne pourrais pas être là day one pour la prochaine saison (RDV à la con + décès de la box ce matin), je ne pourrais pas non plus jouer jusqu'à plus soif ce WE, je suis en vacances le WE suivant. Je compte bien rejouer cette saison mais je n'arriverais parmi vous que d'ici une quinzaine.

Commencez bien la saison et à plus tard.

antimatiere
05/01/2017, 19h46
Bon, fini le donjon anniversaire..

Il n'est pas difficile à faire avec un perso level 1 en solo pour obtenir le dernier haut fait, à savoir buter diablo pour obtenir la mascotte et la pierre d’âme.

J'ai pu le terminer en 1h avec un perso level 1 équipé d'une bonne arme ancienne et d'une gemme d'aisance.. puis j'ai poussé jusqu'à la jambe de wirt pour obtenir la mascotte veau royal

J'ai pas pu valider tous les hauts faits, car il y a des évents qui ne sont pas apparus.. Ca sera pour l'année prochaine, là il faut que je fasse le plein de Guronsan, Ginseng et Vitamine C pour demain 17 h :p

Strife
05/01/2017, 21h29
Merci, pour l'invit.:lol:

C'est gentil de la part de [CPC]Heaven de venir me filer un coup de pouce pour l'event mais comme je recommençais un perso niveau 1, l'arrivé d'un 70 ça casse un poil la découverte.
Bref maintenant ça m'a redonné l'envie de ressortir mon cd de Diablo (et peut-être même celui de Hellfire).

Nickocko
06/01/2017, 11h52
Salut les Canaminches!

Je reviendrais tranquillou pour tester la nouvelle classe, d'ici peu.
Là, me suis reconnecter pour tester le labyrinthe, cela m'a donné envie de rejouer quelque peu. Mais pas le courage de me lancer dans les saisons pour le moment.

A bientôt!

Ek-ZutWar
07/01/2017, 19h32
Pas de souci, les officiers sont là pour ça. tu trouveras toujours un officier pour t'aider/te pl. Peu importe ta classe, tu seras le bienvenu. Le chef est lui trop occupé à faire péter les records du clan en GR ;)

Fixed :ninja:

Swiier
07/01/2017, 20h56
Fixed :ninja:

Dit-il alors qu'il se fait dépasser, malgré le fait qu'il joue sa classe de prédilection et qu'un DH a déjà réussi une conquête

Ek-ZutWar
09/01/2017, 05h52
Dit-il alors qu'il se fait dépasser, malgré le fait qu'il joue sa classe de prédilection et qu'un DH a déjà réussi une conquête

Deux conquêtes.

Et j'ai aussi fait ma 45 sans set. :p

Ça va être chaud jusqu'au bout jeune padawan.

Swiier
09/01/2017, 10h34
Deux conquêtes.

Et j'ai aussi fait ma 45 sans set. :p

Ça va être chaud jusqu'au bout jeune padawan.

3 conquêtes

Adu
09/01/2017, 16h16
Bon j'ai réinstallé D3 histoire de faire l event et de jouer comme ça de temps en temps à la cool, je vous rejoindrai (si j'oublies pas) et cette fois je me limite à deux classes, ça me permettra peut-être enfin d'avoir deux persos plutôt biens et pas six guignols ...

Ek-ZutWar
09/01/2017, 16h46
Je serais toi je prendrais 3-4 conquetes d'avance pour être sûr. :p

Swiier
09/01/2017, 18h16
Je serais toi je prendrais 3-4 conquetes d'avance pour être sûr. :p

Ça va être dur, il en reste que 2
Par contre, je suis conquérant et je suis à 2/6 objectifs du gardien

Lupuss
09/01/2017, 19h53
J'ai envoyé une requête pour rejoindre le clan, avec mon CV, une lettre de motivation et mes 3 dernières fiches de paie. J'espère que ce sera assez :emo:

sissi
09/01/2017, 20h03
J'ai envoyé une requête pour rejoindre le clan, avec mon CV, une lettre de motivation et mes 3 dernières fiches de paie. J'espère que ce sera assez :emo:

http://tof.canardpc.com/preview/00b88e04-f946-4647-b9b6-2b8cf6a91ab8.jpg (http://tof.canardpc.com/view/00b88e04-f946-4647-b9b6-2b8cf6a91ab8.jpg)

sissi
10/01/2017, 00h04
J'ai envoyé une requête pour rejoindre le clan, avec mon CV, une lettre de motivation et mes 3 dernières fiches de paie. J'espère que ce sera assez :emo:

Il faut que tu quittes ton clan actuel.
Une fois fait, on pourra t'incorporer. N'oublie pas les gants. :trollface:

Ek-ZutWar
10/01/2017, 00h04
J'ai envoyé une requête pour rejoindre le clan, avec mon CV, une lettre de motivation et mes 3 dernières fiches de paie. J'espère que ce sera assez :emo:

Tu as juste oublié de partir de ton ancien clan. On ne peut pas être dans deux clan, il faut donc que tu quittes le tien avant de pouvoir nous rejoindre.

Bises

Adu
10/01/2017, 08h52
Je vous demanderai sûrement un petit PL ce soir si c est possible pour mon croisé saisonnier, pas envie de refaire un énième leveling :(

Lightofdarkness
10/01/2017, 13h58
J'ai fait une demande pour rejoindre le clan, je joue surtout en Saison 9 pour le moment. Mon ID : Raito666#2760

sissi
10/01/2017, 14h02
J'ai fait une demande pour rejoindre le clan, je joue surtout en Saison 9 pour le moment. Mon ID : Raito666#2760

Aussitôt demandé, aussitôt fait.

:cigare:

Canarmageddon
10/01/2017, 16h17
je suis un intrus, je suis pas dans le clan:ninja:, mais vous pouvez m'add si vous voulez un PL ce sera avec plaisir, ou pour ceux qui me connaissent dja , ya qu'a demander, je suis un peu plus actif depuis que j'ai décrété que je voulais ce foutu portrait de démon :w00t:

DjudjRed
10/01/2017, 16h48
yop Canar ... j'ai décliné hier soir pour terminer le labyrinthe. J'avais pas en tête de faire la saison 9 mais en prenant mon temps pourquoi pas. J'crois que y a que le féticheur que j'ai pas encore monté à fond (et le DH p'tet aussi)

Canarmageddon
10/01/2017, 17h45
yop Canar ... j'ai décliné hier soir pour terminer le labyrinthe. J'avais pas en tête de faire la saison 9 mais en prenant mon temps pourquoi pas. J'crois que y a que le féticheur que j'ai pas encore monté à fond (et le DH p'tet aussi)

pas de souci, j'ai PL Alucard hier, ça aurais fait qu'une fournée mais bon de toute façon j'y retourne ce soir j'ai pas buté tous les champions ;)

A_l_u_c_a_r_d
10/01/2017, 19h34
Ouep merci canar, maintenant j'ai plus qu'à squatter les parties des autres canards comme un gros boulet de saison que je suis....

MeKa
11/01/2017, 09h16
Je me suis permit d'envoyer une requête. Ça fait un moment que je joue solo je testerais bien une saison à plusieurs. :)

Ek-ZutWar
11/01/2017, 11h06
Salut, c'est fait, tu n'as plus qu'à accepter.

Adu
12/01/2017, 09h37
Juste un message d'amour aux Canards d'hier qui m'ont PL (Swiier, Disaster, Longjesaisplusquoi et j'en oublie encore (désolé ...))
Jamais eu un perso saison en deux petites soirées qui fasse lvl 1 => PL 198
Merci mes Canards d'amour, vais peut-être réussir à avoir pour une fois mascotte et portrait d'une saison (en plus comme WD c'est ma classe favorite, me faut la mascotte et le portrait :love:)
Merci, merci, merci, merci :prey::prey:

Nickocko
12/01/2017, 11h41
Pour information, cela vous a pris combien de temps pour ce PL?
J'hésite à replonger pour cette saison. Cela va faire un an que j'ai laissé le jeu de côté, je suis hésitation... ^^

antimatiere
12/01/2017, 11h54
2 failles en T6 soit à peu près 15 mn.. puis 2/3 GR 50+ et tu te retrouves parangon 100 en 1/2 heure... Ça va très vite

Nickocko
12/01/2017, 12h01
Bon, ok...
Vous ête en HC?

antimatiere
12/01/2017, 12h56
Plus personne ne joue HC cette saison à ma connaissance

Adu
12/01/2017, 13h50
Euh on a fait que du T10 enchainé, pas de GR ;)

Swiier
12/01/2017, 15h25
Ça m'a permit de me refaire en compos (souffles, âmes) et en clés de GR.

Ek-ZutWar
12/01/2017, 16h55
Plus personne ne joue HC cette saison à ma connaissance
Ouais on est devenu un clan de faible. Moi j'ai tiré un trait sur le HC. Plus le courage et l'envie.

Captain Igloo
12/01/2017, 17h20
Ouais on est devenu un clan de faible. Moi j'ai tiré un trait sur le HC. Plus le courage et l'envie.

Pour ma part, j'en fais de temps à autre. Mais bon j'ai fait une saison en HC, celle-ci je la fais en SC.
Et puis bon les morts sur déco c'est saoulant...

Ventilo
24/01/2017, 23h38
Le clan est actif ? J'ai up solo et c'est pas passionnant.

loulou de pomerany
25/01/2017, 09h21
En ce moment il y a 5/10 personnes le soir

A_l_u_c_a_r_d
25/01/2017, 09h53
Merci à Swiier, EK, et PhenX pour m'avoir débloqué les 2 conquêtes! Là, pour le coup, c'était SUPER FUN!

Captain Igloo
25/01/2017, 10h11
De mon côté désolé d'avoir fait l'autiste hier soir, j'étais venu pour tester rapidos mon ping, apparemment on m'a parlé dans le chan mais je faisais pas attention.
J'ai pris un Croisé pour cette saison, histoire de tester. Vu que c'est un perso qui est sorti après les autres, je l'ai moins joué et moins apprécié. Mais je pensais que les deux étaient liés, donc j'ai voulu lui redonner sa chance. Malheureusement, je pense que c'est une classe qui me parle pas, qu'a pas de capacité rigolotes, je capte pas tout (j'ai tenté un build invocateur vu qu'on récupère ce set-là sur cette saison) : un coup j'ai l'impression de faire baisser la vie tout lentement, genre moule neurasthénique, et puis paf, la vie de tous les monstres alentours baisse d'un quart sans que je fasse quoi que ce soit ? C'est des dégâts d'épine j'imagine, mais du coup c'est hyper-frustrant de devoir attendre que les monstres tapent pour qu'ils meurent (sans compter que ce quart de vie, c'est pour les trash mobs, les élites ou serviteurs perdent nettement moins).
Bref, tout ça ne me motive pas des masses...

Ek-ZutWar
25/01/2017, 11h39
En ce moment il y a 5/10 personnes le soir

Au minimum ! Au minimum ! Non franchement ça marche plutôt bien, on a 50 membres environ et ça roule plutôt pas mal.

Naity
25/01/2017, 17h13
Merci à Swiier, EK, et PhenX pour m'avoir débloqué les 2 conquêtes! Là, pour le coup, c'était SUPER FUN!

Vous avez fait 2 conquêtes au final? GG :)

Styxounet
25/01/2017, 19h23
En ce moment il y a 5/10 personnes le soir

Impressionant, c'est plus que ce que faisait l'original :O

Dia74
26/01/2017, 08h49
Merci à Swiier, EK, et PhenX pour m'avoir débloqué les 2 conquêtes! Là, pour le coup, c'était SUPER FUN!

GG
j'essaie de me stuffer pour la GR45 solo en 2ème conquête, c'est assez relou :(

Adu
26/01/2017, 10h18
J'arrive à la GR50 solo, par contre les boss à tuer en T13 je pense que je suis encore pas assez stuffé :(

Dia74
26/01/2017, 10h39
la GR c'est pour la conquête donc sans objet de set équipés, sinon oui ça va, 45 c'est easy ;)

après avoir galéré un peu j'ai réussi à passer Léoric T13 30 sec en solo, je peux t'aider à l'occase si tu veux

Adu
26/01/2017, 10h49
Ah merde je suis pas encore à cette étape là alors ...
Faudrait que je joue un peu moins solo et plus avec des Canards pour monter plus vite et viser plus haut

Wid
26/01/2017, 14h48
Vous recrutez des gens sympa mais qui ne sont pas sûrs de rester très très longtemps ? :)

Ventilo
26/01/2017, 19h23
J'ai envoyé une demande IG, un peu surpris qu'on ne puisse pas mettre un texte de présentation avec

Swiier
13/02/2017, 13h11
Je serai absent pendant quelques jours et je le suis déjà depuis un petit moment. Je ne suis pas chez moi. Je rentrerai chez moi fin février et je serai disponible pour une semaine avant d'être indisponible à nouveau pour un temps indéterminé

Styxounet
13/02/2017, 23h46
C'est très mystérieux tout ca Swiier ^_^

toflove
14/02/2017, 09h24
Il a un RPG à finir ^^ et surement plein de secrets inavouables!

Swiier
25/02/2017, 22h45
Je rends service à un membre de ma famille qui a besoin d'une "nounou".

Et puis je viens de passer un peu de temps sur le jeu et j'étais motivé par rien. J'avais pas de hype pour une classe ou un build particulier. J'ai rangé mes coffres mais en dehors de ça je me faisais chier. Je trouve plus d'intérêt pour l'instant dans Grim Dawn, PoE (mais à très petite dose) et Nuclear Throne (qui a l'avantage de pouvoir être jouer sur une petite config donc quand je ne suis pas chez moi, je peux quand même le lancer). J'ai des jeux sur 3DS aussi (genre Dragon Quest 8)

Je repasserai de temps en temps mais les saisons sont probablement finis pour moi. J'aurais réussi à laisser mon empreinte sur le jeux en saison (plusieurs conquêtes faîtes dans les 1000 premiers) mais je n'ai plus la motivation :/ Et au final, le truc qui me plaît le plus aujourd'hui dans le jeu, c'est le levelling qu'on fait en début de saison (les premières soirée à raconter des conneries tout en rushant des rifts ou des primes, à dire de la merde, à se montrer les loot et voir qui a la plus grosse). Le don d'Haedrig était une erreur de mon point de vue, ça accélère trop les choses et rend très vite les GR la seule chose à faire dans le jeu.

J'étais hypé pour faire une saison en HC avec un pote, mais les contraintes de nounou font que ça ne sera probablement pas possible pour la prochaine. Mais si je peux, c'est ce que je ferais. Une saison en HC (et j'en profiterais pour réparer ma co qui continue de merdé à peu près toutes les 24h)

Elma
01/03/2017, 02h19
Vous jouez principalement en softcore ou hardcore ? Ca serait pour me motiver à reprendre.

sissi
01/03/2017, 20h36
Vous jouez principalement en softcore ou hardcore ? Ca serait pour me motiver à reprendre.

Ben ya plus grand monde...

Sinon, en sc la plupart.

Styxounet
01/03/2017, 21h45
Ben ya plus grand monde...
Sinon, en sc la plupart.
Quoi déjà? Je croyais que c était repartit comme en 40? :O

sissi
02/03/2017, 10h13
Quoi déjà? Je croyais que c était repartit comme en 40? :O

Bien reparti, oui. Puis ça s'est effrité au fur et à mesure que la saison avançait. Beaucoup ont atteint leurs objectifs, d'autres ont laissé tombés par manque de temps ou que sais-je encore.

loulou de pomerany
02/03/2017, 11h57
En ce qui me concerne : repartie sur minecraft moddé : project ozone 2 kappa ... vue la difficulté du machin ça va me prendre un moment

antimatiere
02/03/2017, 13h26
En ce qui me concerne je suis toujours sur le PTR...

Vu que je n'ai aucune raison de faire le périple la saison prochaine, je vais me rabattre sur le HC... Ouai les sueurs froides ça me manque et je trouve dommage de laisser le post du Panthéon à l'abandon :trollface:..

Ça sera féticheur Zunimassa en Extrême pour moi la saison prochaine... Ceux qui veulent venir sont bien évidemment les bienvenus:death:

Adu
02/03/2017, 13h40
Parti sur Bloodborne puis Nioh puis TLOU, enfin bref un gros break console (et aussi borne d'arcade maintenant que la mienne est finie :love: )

Ventilo
02/03/2017, 15h28
Je joue pas mal mais j'avais beaucoup de retard sur le reste du clan, du coup j'ai joué avec personne ou presque. Bon là ca commence à aller, je tape les failles 50, mais pas bien mieux.

Styxounet
03/03/2017, 09h39
Bien reparti, oui. Puis ça s'est effrité au fur et à mesure que la saison avançait. Beaucoup ont atteint leurs objectifs, d'autres ont laissé tombés par manque de temps ou que sais-je encore.

Erf, le classique rush de la saison puis on attend la suivante quoi :/
La "solitude" dans le jeu, c'est ce qui m'a tué.

DjudjRed
03/03/2017, 16h40
pô fait la S9 ... faudrait qu'on me pousse mais j'hésite franchement sur la classe à jouer.
Pour le moment je m'amuse avec ma Moinette et son build Shenlong en GR75 solo (je sais qu'elle peut aller plus loin) ... je farme mon poing légendaire en ancien mais y a rien qui tombe (je loote toujours le poing qu'il me faut pas)

toflove
05/03/2017, 11h02
En ce qui me concerne je suis toujours sur le PTR...

Vu que je n'ai aucune raison de faire le périple la saison prochaine, je vais me rabattre sur le HC... Ouai les sueurs froides ça me manque et je trouve dommage de laisser le post du Panthéon à l'abandon :trollface:..

Ça sera féticheur Zunimassa en Extrême pour moi la saison prochaine... Ceux qui veulent venir sont bien évidemment les bienvenus:death:

Ahh retrouver les sensations du HC :) J'en serai surement!

Par contre je comprends pas trop le coup du périple?

nb : je ferai surement sorcier manald/hydre mais pas forcément archon ^^

antimatiere
05/03/2017, 13h33
Vu que j'ai les 10 onglets de coffre, il est inutile que je le fasse.. Tout au plus les 3 premières histoire d'avoir le set complet, mais ensuite je vais me focaliser sur les GR et failles normales..

Captain Igloo
06/03/2017, 10h09
Erf, le classique rush de la saison puis on attend la suivante quoi :/
La "solitude" dans le jeu, c'est ce qui m'a tué.

Pour ma part j'ai voulu retenter la classe "Croisé", et rien à faire j'aime pas. Du coup j'ai été jusqu'à avoir un set complet, et là j'attends la suivante pour relancer quelque chose.
D'ailleurs il semblerait qu'il y ait un candidat en HC pour la prochaine, je suis intéressé mais fort mauvais et pas du tout try-hard.

toflove
06/03/2017, 11h54
Vu que j'ai les 10 onglets de coffre, il est inutile que je le fasse.. Tout au plus les 3 premières histoire d'avoir le set complet, mais ensuite je vais me focaliser sur les GR et failles normales..

Ha ok. Je le ferai surement je suis loin d'avoir les 10 ^^. Mais ce sera comme d'habitude pas ma priorité (en général je le fais très tard quand je peux rouler sur les objectifs ^^).

Plus j'y pense plus ça me tente :love:

Ventilo
06/03/2017, 14h45
Pour conserver un onglet de coffre a la fin d'une saison, il faut réussir une conquete c'est ca ? C'est mal barré :(

loulou de pomerany
06/03/2017, 17h14
Pour conserver un onglet de coffre a la fin d'une saison, il faut réussir une conquete c'est ca ? C'est mal barré :(

Il faut en réussir deux ...

Ventilo
06/03/2017, 20h23
Y'a des canards dispo pour m'aider a faire une faille TX en moins de 2 minutes ? :O

toflove
07/03/2017, 10h48
Pour conserver un onglet de coffre a la fin d'une saison, il faut réussir une conquete c'est ca ? C'est mal barré :(

Bah il y en a 2 de faciles :
- les 50 millions
- les 200 mobs à tuer

Swiier
07/03/2017, 18h00
Bah il y en a 2 de faciles :
- les 50 millions
- les 200 mobs à tuer

Il y en a 2 de facile quand on a la façon de faire

- 50 millions de gold : il faut préparer une gemme (la gemme du thésauriseur) et la monter au niveau 50 (son niveau maximum). Ça fait que pour chaque monstre que tu tues, un "pack" de gold tombe au sol. Il faut un peu de stuff goldfind (une gemme verte dans le casque et les points parangon, ça suffit). Tu vas dans l'Acte 5 en T10, dans le niveau pour aller tuer Adria. /!\ ÉTAPE IMPORTANTE /!\ Il faut faire un premier passage SANS TUER un seul mob. Il faut ouvrir toutes les portes et faire sortir tous les petits mob qui sortent en groupe de 20/30. Et après, tu refais un passage en tuant tout ce qui bouge (et même ce qui ne bouge pas)

-300 montres en coffre maudit : celle ci est facile si on prend le bon coffre. Seulement 2 coffres font pop plus de 300 mobs dans le temps imparti. L'un est à l'Acte 5 dans le marais et le nom anglais de la quête c'est "the Cursed Peat"

- - - Mise à jour - - -

Et toflov parle de facilité mais si personne ne l'avait pl, il en serait pas loin des conquêtes ;)

A_l_u_c_a_r_d
07/03/2017, 20h45
La seule vraie conquête difficile de la saison, c'est de choper un membre du clan pour t'aider.... (surtout en fin de saison ou on rush les GR comme des mongols pour essayer de battre un autre membre du clan en vain....)

Edit: je voudrais pouvoir t'aider mais je joue wd....

Ventilo
08/03/2017, 00h50
Il y en a 2 de facile quand on a la façon de faire

- 50 millions de gold : il faut préparer une gemme (la gemme du thésauriseur) et la monter au niveau 50 (son niveau maximum). Ça fait que pour chaque monstre que tu tues, un "pack" de gold tombe au sol. Il faut un peu de stuff goldfind (une gemme verte dans le casque et les points parangon, ça suffit). Tu vas dans l'Acte 5 en T10, dans le niveau pour aller tuer Adria. /!\ ÉTAPE IMPORTANTE /!\ Il faut faire un premier passage SANS TUER un seul mob. Il faut ouvrir toutes les portes et faire sortir tous les petits mob qui sortent en groupe de 20/30. Et après, tu refais un passage en tuant tout ce qui bouge (et même ce qui ne bouge pas)

)

J'ai essayé... en T6 je fais que 40 millions, en T8 je meurs non stop. Je retente demain.

antimatiere
08/03/2017, 10h57
C'est normal de mourir, le but c'est de s'équiper des bottes illusoires puis d'aller le plus loin possible dans le labyrinthe... forcément, tu prendras des coups en passant et tu te feras buter, mais si tu joues pas HC c'est pas bien grave...

Une fois que t'as réveillé tous les scarabées et que t'es devant l'entrée d'Adria, tu mets ton matos normal puis tu refais le chemin en sens inverse et les butant.. le WD est favorisé avec ses pets et la chose des profondeurs, mais avec un DH en T10 je fais facilement 80/100 millions

Ek-ZutWar
08/03/2017, 11h05
J'ai essayé... en T6 je fais que 40 millions, en T8 je meurs non stop. Je retente demain.

Tu m'étonnes, seulement 383k de vie, 10M de robu unbuff... T'es en papier mâché.

Commence par roller de la vita sur ta cuirasse déjà à la place du % déchirure . Je suis aussi quasi certain qu'avoir de la vita à la place du % de vie sur tes épaulettes serait mieux. Un roll d'armure sur ton pantalon est le mieux que tu puisses faire à la place du % fendoir. Un roll de 15% de vita à la place du "vie par fureur" sur la ceinture ( elle est mauvaise, avec seulement 4 sec de dur au mal mais bon, rien n'est opti ailleurs pour le perma dur au mal). Ton amulette est une catastrophe, pas de chances de coups critiques et de dégâts des coups critiques sur une amu infernale = poubelle. Faut de la vita sur le casque aussi, le vie par coup dessus est useless, avec suffisamment de chances de coups critique et la rune "coup de sang" sur la trombe tu n'en as pas besoin.

Inspire toi de mon barb pour voir à quoi doivent ressembler les objets : https://eu.battle.net/d3/fr/profile/Foreverban-2210/hero/87361722

Bon courage !

:p

cab
08/03/2017, 20h59
La seule vraie conquête difficile de la saison, c'est de choper un membre du clan pour t'aider.... (surtout en fin de saison ou on rush les GR comme des mongols pour essayer de battre un autre membre du clan en vain....)

J'ai ri ;)

toflove
09/03/2017, 12h11
- - - Mise à jour - - -

Et toflov parle de facilité mais si personne ne l'avait pl, il en serait pas loin des conquêtes ;)

Tu veux dire que j'en serai loin plutôt non? :p

Et je ne renie nullement avoir été super bien pl :
- par toi au départ (genre je suis arrivé lvl 27* paragon en l'espace de 4-5 heures sans avoir à ne faire autre chose que cliquer sur ramasser :) ). Imaginez lvl 270 parangon en étant à poil ^^
- par toi aussi pour les bons conseils notamment la conquête des mobs/les quêtes associées au périple. Et en général les évolutions du jeu.
- par Antimatière (surtout ses dons généreux de caches!)
- par PhenX (pour ses nombreux conseils concernant le build et 1 lardoir qui m'a énormément aidé)

Sans vous je me serai surement démotivé et ne serai surement pas arriver à monter aussi haut en GR. Mais ce jeu je le joue surtout pour jouer avec vous et papoter :p

Comme ces temps-ci tout le monde a quitter le navire j’attends la prochaine saison. Et en HC ça risque d'être fort palpitant.

NB : cela m'a permis aussi d'aider à puller quelques canards.

cab
09/03/2017, 12h36
Et je ne renie nullement avoir été super bien pl.


Han, comment tu oublies Ek (ton chef adoré), nicho (ton wd détesté), et moi (best support monk ever ! ;p) pour les grosses GR à 4 ! ;p
On s'en souviendra pour la S10 ! salaud ! =)

DjudjRed
09/03/2017, 13h34
s'pas grave, moi je serais là pour la S10 :)

Ventilo
09/03/2017, 22h10
Je suis déjà motivé pour la S10, mais en attendant j'ai reroll mon stuff. Pas eu le temps de tester sur la conquete par contre.

Maintenant, vu le temps qu'il reste dans cette saison, j'aurais pas le temps de faire grand chose. Je dois avoir dans les 300 ames, je tente de reroll mon arme ?

En regardant le guide millenium de la S10, j'ai appris l'existence du systeme de renaissance. Je suis dégouté de ne pas l'avoir sut avant, là j'ai 2 barbares a 100 et 80 heures et j'aurais préféré n'en avoir qu'un, vu comme blizzard est radin en emplacements.

toflove
10/03/2017, 10h57
Han, comment tu oublies Ek (ton chef adoré), nicho (ton wd détesté), et moi (best support monk ever ! ;p) pour les grosses GR à 4 ! ;p
On s'en souviendra pour la S10 ! salaud ! =)

Héhé ^^ mais non mais ce n'est pas tout à fait pareil :p. Pour moi le pull c'est surtout pour le départ après j'étais autonome.

Mais effectivement d'un coté tu as raison je n'aurai pas pu faire de la 90 directement quand on a commencé à 4 (je devais faire de la 86-87 à ce moment là) et grâce à vous aussi j'ai pu augmenter mes gemmes.Et surtout on passe de bons moments.

De toutes façons la S10 si Antimatière est toujours OK on fera du HC. Et là vous ne serez pas assez courageux pour nous rejoindre du coté des couillus!

Bon après si on est que 2 ça risque d'être moyen drôle :/

antimatiere
10/03/2017, 13h20
Oui, je suis toujours sur le PTR à tester un WD Zunimassa... j'ai dépassé le parangon 400 assez facilement, mais au prix de belles frayeurs...

Cependant, vu ta propension à pavasser/boire/fumer/rayer la mention inutile je ne serais pas surpris qu'un groupe de golgors se glisse dans le dos de ta soso pour lui faire subir un gang bang dans les règles de l'art... :baffe:

Et je parles même pas de Swiier qui à un oeil sur Didi et l'autre sur pokémon :popcorn:

Notre Chef nous rejoindra t'il en HC ? faites vos paris

toflove
10/03/2017, 13h40
Cependant, vu ta propension à pavasser/boire/fumer/rayer la mention inutile je ne serais pas surpris qu'un groupe de golgors se glisse dans le dos de ta soso pour lui faire subir un gang bang dans les règles de l'art... :baffe:


Mais heuuu, balance pas tous mes vices comme ça! C'est notre jardin secret!

Swiier
10/03/2017, 19h49
Oui, je suis toujours sur le PTR à tester un WD Zunimassa... j'ai dépassé le parangon 400 assez facilement, mais au prix de belles frayeurs...

Cependant, vu ta propension à pavasser/boire/fumer/rayer la mention inutile je ne serais pas surpris qu'un groupe de golgors se glisse dans le dos de ta soso pour lui faire subir un gang bang dans les règles de l'art... :baffe:

Et je parles même pas de Swiier qui à un oeil sur Didi et l'autre sur pokémon :popcorn:

Notre Chef nous rejoindra t'il en HC ? faites vos paris

La prochaine saison, je ne pourrais pas la faire. Je ne suis pas chez moi jusqu'à fin avril et j'ai pas mon PC.

A_l_u_c_a_r_d
10/03/2017, 20h35
boire/fumer

Punaise, ça me motiverait presque pour la S10....

Ventilo
11/03/2017, 02h11
2 conquêtes de faite. J'avais mal compris comment faire les 50 millions, et j'ai joué avec un groupe qui a fait une faille en moins de 2 mn..

Par contre le coffre maudit dans le marais, eu une fois en 2H a déco / reco, et j'ai fait que 300.

Styxounet
11/03/2017, 21h20
GG ;)

Ek-ZutWar
17/03/2017, 16h54
Notre Chef nous rejoindra t'il en HC ? faites vos paris

Et me priver de franche rigolade quand Nicho met un Caldesan 90 sur un poulet ou engueuler cab quand il met des gemmes de dex sur son support, non franchement je ne peux pas me passer de ça. :ninja:

cab
17/03/2017, 17h27
Et me priver de franche rigolade quand Nicho met un Caldesan 90 sur un poulet ou engueuler cab quand il met des gemmes de dex sur son support, non franchement je ne peux pas me passer de ça. :ninja:

Tu sais tant que le clan n'était pas en mesure de dépasser la 80.. les gemmes n'ont que peu d'incidence sur la qualité du support ;)
J'ai changé qd c'était nécessaire, ça n'a pas changé ma vie ;p

antimatiere
18/03/2017, 12h03
Et me priver de franche rigolade quand Nicho met un Caldesan 90 sur un poulet ou engueuler cab quand il met des gemmes de dex sur son support, non franchement je ne peux pas me passer de ça. :ninja:

Ouai ; mais c'est franchement plus rigolo de voir un pote crever comme une merde coincé par des murs ou du gel, pataugeant au milieu des arcanes et défonçant toutes les touches du clavier pour s'en sortir [expérience inside] :trollface:

Bon sinon, je pleure toujours autant en fin de saison pour le manque de place dans les coffres... Si vous vous demandez pourquoi vous n'avez jamais de rings de l'énigme.. cherchez pas, c'est moi qui les drop tous.. j'en ai une bonne cinquantaine... si y'en a qui veulent se faire un peu de pognon en non saison, ils sont les bienvenus

Ventilo
18/03/2017, 13h16
J'en ai 3 et 2 bardiches que j'ai pas eu le temps d'utiliser aussi.

Question saison, les items spéciaux d'une saison peut ils être trouvés quand la saison en question est terminée ?

antimatiere
18/03/2017, 13h59
Ils n'existent plus...

Ventilo
18/03/2017, 14h53
Je suis baisé pour la ceinture bonus grenade du DH alors ? :cry:

Ek-ZutWar
18/03/2017, 16h58
Je suis baisé pour la ceinture bonus grenade du DH alors ? :cry:

Non, non, je pense qu'il y a méprise, les nouveaux objets, enfin disons les objets auxquels on a ajouté des passifs viennent dans les patchs, et non pas dans les saisons. Donc la ceinture pour la spé grenade du DH fait maintenant parti des objets que tu peux looter depuis le patch 2.4.3. Et tu pourras toujours la looter dans les patchs suivants. Je pense qu'antimatière pensait aux objets de l'event Diablo 1, ou bien des transmos, des mascottes et autres trucs cosmétiques dont certains sont disponibles uniquement pour une saison donnée.

DjudjRed
20/03/2017, 10h15
Bon sinon, je pleure toujours autant en fin de saison pour le manque de place dans les coffres... Si vous vous demandez pourquoi vous n'avez jamais de rings de l'énigme.. cherchez pas, c'est moi qui les drop tous.. j'en ai une bonne cinquantaine... si y'en a qui veulent se faire un peu de pognon en non saison, ils sont les bienvenus

J'ai toujours mon stock de bardiches et d'anneaux de l'énigme ramassés à la S7 ... mon problème c'est que pendant le niveau des vaches je ramasse des anneaux de l'énigme (y tombe 1 fois sur 2) et que quand je farme les clef de faille, ben je trouve des bardiches. Du coup j'ai beau m'imposer un niveau de vache et 2 pactoles par session, l'espace se libère pas aussi vite que ça.

purEcontact
22/04/2017, 16h29
Je trouve pas le clan dans le moteur de recherche, c'est normal ?

antimatiere
22/04/2017, 16h57
Si tu tapes CPC dans le filtre de recherche, c'est le 1er proposé

purEcontact
22/04/2017, 17h55
Celui qui a [Heaven31] en chef ?

cab
22/04/2017, 18h05
Celui qui a [Heaven31] en chef ?
Absolument pas du tout ;)

C'est Foreverban notre chef inconstesté, notre guide vers la lumière, notre lumière dans l'adversité, notre phare dans le brouillard, notre Grand Timonier, notre.. hein ? je m'emporte ?

sissi
22/04/2017, 18h31
Absolument pas du tout ;)

C'est Foreverban notre chef inconstesté, notre guide vers la lumière, notre lumière dans l'adversité, notre phare dans le brouillard, notre Grand Timonier, notre.. hein ? je m'emporte ?

Si peu.... si peu...

purEcontact
22/04/2017, 20h40
Je recherche pas au bon endroit peut être ?

https://tof.cx/images/2017/04/22/adc2ce8bcb512bd662ea79b4cb13ecdb.png

https://tof.cx/images/2017/04/22/a3923ab479d237881b2d9a4d09d1a6c4.png

sissi
23/04/2017, 09h30
New Canard PC tu taperas
Dans le clan tu entreras.

purEcontact
23/04/2017, 17h11
J'ai été invité par le grand chef vénéré mais je pense que je vous aurai jamais trouvé :

https://tof.cx/images/2017/04/23/ea8923ee6ed4c8c6d72f2a59581f5ba4.png

Edit :

La case "Recherche de membres" n'est pas cochée dans les paramètres de clan.
Du coup, il n’apparaît pas.

Edit bis :

Pour les nouveaux : ajoutez votre tag bnet ici pour que quelqu'un vous invite.

cab
24/04/2017, 10h09
Encore un coup d'Ek.. le salaud !

Ek-ZutWar
24/04/2017, 10h52
C'est réparé, merci à PurEcontact de l'avoir signaler, enfin quand je dis réparé, c'est le fil du post qui dit que pour postuler il faut faire sa demande ici.

J'ai retiré cette fonction recherche car c'était ingérable.

Je préfère la cooptation avec des amis des membres ou le bon vieux Btag dans un message ici comme le veut la tradition.

Merci de votre compréhension.

cab
24/04/2017, 11h03
Il va falloir que tu t'y fasses Ek, la grandeur de CPC (que tu illumines chaque jour de ta présence, enfin au moins 12 ou 13h par jour ;p) dépasse ce système de cooptation ! La renommée internationale du clan est telle que le monde entier veut nous rejoindre ! ;p

scriba
24/04/2017, 19h46
Putain mais du coup j'ai adhéré à quel clan, moi ? :wacko:

cab
24/04/2017, 21h04
Putain mais du coup j'ai adhéré à quel clan, moi ? :wacko:

C'est vrai qu'on t'a pas vu depuis longtemps Scriba ;p
et tu nous as pas vu non plus.. mais sans t'inquiéter ? :)

scriba
24/04/2017, 22h20
Ben si, je reconnaissais aucun nom mais c'est bon c'est réglé ! :p

nothuman
18/05/2017, 16h58
Hey,

Je post ici à tout hasard. Un bug avec l'armory m'a fait perdre ma stricken et ma gogok, je recherche donc quelques âmes charitables pour m'aider à les remonter lvl95+. Je joue monk supp, en non saison. Merci d'avance et désolé si c'est pas l'endroit.

antimatiere
18/05/2017, 17h12
T'es certain que c'est un bug ?

Une fois j'ai retrouvé mes gemmes à un autre emplacement et dans des bijoux que je n'avais pas serti...

De toute façon tu vas vite le voir... Si tu fais une GR et que tes gemmes ne tombent pas, c'est qu'elles sont bien quelque part dans ton coffre... Sauf si tu les as prêtées à un autre perso...

nothuman
18/05/2017, 17h30
J'ai check et double check. Je ne suis pas le seul à qui s'est arrivé, et c'est bien relou. :sad:

antimatiere
18/05/2017, 17h57
et une nouvelle gemme level 0 est apparue lorsque tu as fait une GR ?

Moi aussi j'ai cru avoir perdu un fléau des accablés, jusqu'à ce que je le retrouve sur un ring dans lequel je ne l'avais jamais enchâssé...

nothuman
18/05/2017, 20h18
Oui c'est justement comme ça que je m'en suis rendu compte. J'ai switché de build via l'armurerie, remarqué qu'il me manquait une gemme et eu la confirmation qu'elle avait bien disparu quand une nouvelle a droppé sur le RG. J'ai checké tous mes alts, elle n'est nulle part.

Ek-ZutWar
19/05/2017, 11h42
Je trouve ça bizarre aussi, je parie également sur la gemme oubliée qq part sur un autre perso.

Et puis si tu veux qu'on t'aide il faudrait peut-être que tu nous donnes ton btag, sinon je ne vois pas comment on pourrait te trouver.

nothuman
19/05/2017, 12h48
Je pensais qu'il était dans le thread idoine, mais il a du changer depuis le temps.

nothuman#2535

xaenyr
30/06/2017, 22h45
Je souhaiterais me joindre à vous xaenyr#2261 :wub:

Styxounet
30/06/2017, 23h26
Styxounet#2481 aussi tiens! ;)

Ek-ZutWar
01/07/2017, 02h25
Je souhaiterais me joindre à vous xaenyr#2261 :wub:

Done


Styxounet#2481 aussi tiens!

Je te demande en ami, dès que tu te co on finalise.

Jackall
03/07/2017, 12h57
Salut,

JackFrost#2450 souhaite une audience auprès des autorités compétentes :blink:

Je reprends D3 avec l'arrivée du Nécro (comme bcp, je présume...)
Jsuis pas un furieux mais je compte me co' quotidiennement et faire la prochaine saison
Coin-coin ou pouet-pouet pour les lgbt :rolleyes:

Manitra
03/07/2017, 14h22
Yop,
c'est fait.

Mordynn
03/07/2017, 14h25
Coin,
Comme le canard au-dessus de moi, j'ai replongé suite à la sortie du nécro (plutôt sympa, même si j'ai l'impression qu'il a peu de builds valables pour le HL à part Inarius). Je faisais partie de l'ancien clan CPC, donc je rejouerai avec vous avec plaisir, notamment lors de la saison 11. Mordynn#2944 si vous voulez m'ajouter, je serai sur le jeu ce soir (il faudra sûrement que je quitte l'ancien clan avant).

Ek-ZutWar
03/07/2017, 16h38
En effet, il faut quitter l'ancien clan avant de pouvoir entrer dans le nouveau, j'ai balancé une invit pour toi, pas sûr que ça marche si tu es toujours dans l'ancien, relance nous ou add moi si c'est pas bon.

Nickocko
04/07/2017, 21h36
Dites, z'êtes tous passés en softcore?

Swiier
04/07/2017, 23h09
Dites, z'êtes tous passés en softcore?

en ce moment, je suis chez mes parents en "campagne" et j'ai pas une co stable, et chez moi, j'ai des problèmes de box qui me font sauter la co de temps en temps. Donc perso, je joue softcore. J'ai quasiment toujours jouer SC, et le peu que j'ai joué en HC, j'ai perdu plus de perso par des déco que par ma propre connerie

Ek-ZutWar
04/07/2017, 23h45
Dites, z'êtes tous passés en softcore?

J'ai récupéré un peu des HC de l'ancien clan, à savoir TankGirl, Pixore et Deathill + un ou deux qui joue aussi HC.

Nickocko
05/07/2017, 08h32
Ok, merci pour les réponses!
Je ne sais pas encore si je me relance dans le HC ou le SC... JE vais voir cela tranquillou ^^

antimatiere
05/07/2017, 10h44
Moi perso j'hésite, j'ai passé la saison entière solo en HC.. un peu rejoint par Tof, mais s'il y a un peu plus de monde en HC, pourquoi pas un nécro la saison prochaine.. par contre faudra me pl vu que je serais à New York de mi-juillet à début aout :p

Nickocko
08/07/2017, 01h15
Tiens, d'ailleurs, je me suis viré de l'ancien clan.
Si vous avez encore un peu de place, je suis preneur: Nickocko#1916
Je teste le nécro, tranquillou en HC pour le moment.

Ek-ZutWar
08/07/2017, 12h02
L'invit' est lancée.

Warven
20/07/2017, 12h39
Bonjour

Resterait-il éventuellement une place dans le clan ? Je voudrais bien attaquer ma première saison (j'avais lâché D3 avant RoS) avec une Chasseresse de Démon en SC, et si possible accompagné :) le tag : Warven#21777

Swiier
20/07/2017, 13h31
Bonjour

Resterait-il éventuellement une place dans le clan ? Je voudrais bien attaquer ma première saison (j'avais lâché D3 avant RoS) avec une Chasseresse de Démon en SC, et si possible accompagné :) le tag : Warven#21777

Je t'ai envoyé une demande de contact. Dès que tu l'as accepté, je pourrai t'inviter

Edit : invitation effectuée. Bienvenue dans le clan. Welcoin

MoitiePlus
23/07/2017, 11h32
Damned, je crois que je suis encore dans l'ancien.
Pris par un élan de motivation incompréhensible, j'ai déjà une Féticheuse niveau 70 qui entame son chemin sur la route des Parangons. Y'aura-t-il une place pour moi?
Je vous rejoindrai aussi sur Mumble.

Ek-ZutWar
23/07/2017, 12h04
Damned, je crois que je suis encore dans l'ancien.
Pris par un élan de motivation incompréhensible, j'ai déjà une Féticheuse niveau 70 qui entame son chemin sur la route des Parangons. Y'aura-t-il une place pour moi?
Je vous rejoindrai aussi sur Mumble.

Sans problème dès qu'on a ton btag on fait ça.

Sinon on préfère utiliser l'appli dédié de bnet pour converser, beaucoup plus pratique, si tu es dans une partie à 4, tu invites les trois autres en audio, comme ça tu n'as pas ouate mille personnes pour donner des indications.

J'ai aussi update le 1er post du clan pour rappeler qu'il est essentiel de poster son btag pour qu'on puisse vous inviter.

MoitiePlus
23/07/2017, 23h35
Effectivement, ce sera mieux avec le btag: moitieplus#1543.

Swiier
24/07/2017, 02h04
Effectivement, ce sera mieux avec le btag: moitieplus#1543.

Invitation envoyé. Je m'occupe de t'ajouter demain, là je vais me coucher

Le ChIeN fOu
24/07/2017, 19h04
Coucou !

Au cas où : AngrBoda#2165

J'espère qu'il y a pas 95% de nécro :D

akaraziel
24/07/2017, 20h35
Yop les gens, étant déjà dans un clan j'ai envoyé une demande au club CPC, y'a encore quelqu'un qui le gère ici ? :)

Swiier
25/07/2017, 12h41
Coucou !

Au cas où : AngrBoda#2165

J'espère qu'il y a pas 95% de nécro :D

Je vais t'envoyer l'invitation, et il me semble que la proportion de Nécro est plutôt de l'ordre du 70/80%


Yop les gens, étant déjà dans un clan j'ai envoyé une demande au club CPC, y'a encore quelqu'un qui le gère ici ? :)

Je crois que non

Ek-ZutWar
25/07/2017, 23h38
Yop les gens, étant déjà dans un clan j'ai envoyé une demande au club CPC, y'a encore quelqu'un qui le gère ici ? :)

Je n'ai plus de droit dessus mais il reste Sissi, je lui demanderai la prochaine fois que je le vois.

Edit : c'est Sissi pas Ianou.

Le ChIeN fOu
26/07/2017, 10h43
Invitation acceptée =)

Aeronth
29/07/2017, 13h02
J'ai quitté le clan cassé (:emo:), puis-je être invité dans le nouveau ?
Aeronth#2392

Merci !

loulou de pomerany
08/08/2017, 17h25
Salut les jeunes,

Toutes mes plus plates excuses à ceux qui ont pris le temps de me PL cette saison, j'ai fais une rechute, j'ai installé empyrion (un énième 4X galactique survie construction etc ... en accès anticipé), j'ai un peu de travail pour la construction de mon vaisseau de guerre en vue de reconquérir la terre des mains (ou ce qu'il en reste) des dinosaures.

C'est d'autant plus ballot que j'ai drop une promesse du voyageur très potable lors de ma dernière cession de jeu, mais bon, la drogue DIABLO n'est pas aussi forte que celle des LEGO.

cab
08/08/2017, 21h07
Nan mais.. nan ! que tu préfères Lego à Diablo ok, mais Lego à Ek ? impossible ;p

Swiier
09/08/2017, 00h02
Moi si j'avais encore un PC potable (celui de mes parents est en rade, problème de carte mère) j'aurais [abusé du PL de Ek] pas abandonné Ek

podd
09/08/2017, 20h10
Salut les canards,

Si il reste une petite place pour un caneton qui débute en HC je suis preneur;)

BT: Podd#2288

Adu
09/08/2017, 20h55
Oh merde un Canard qui joue HC ? oO Une espèce rare en voie de disparition

Ek-ZutWar
11/08/2017, 02h53
Salut les canards,

Si il reste une petite place pour un caneton qui débute en HC je suis preneur;)

BT: Podd#2288

Je me suis juste connecté pour accepter ta demande d'ami tout à l'heure.

Prochaine connexion, demain soir ou dans le week end.

++

Ek-ZutWar
11/02/2018, 00h47
Bonjour,

Nous cherchons des joueurs motivés pour la saison 13 pour faire un opening de saison en méta Rathma Speed. A savoir des joueurs qui feraient (pour commencer après libre à vous de faire autre chose) des nécros et des barbs.

Le rathma speed c'est ça en rapide :
MqBh3IHk47Q

Et ça en très long guide avec explication et les builds :
JtAtoifyro4

Les builds et stuff des Rathma DD : https://www.d3planner.com/606589547
Znec : https://www.d3planner.com/961713079
Barb Supp : https://www.d3planner.com/589465216

Nicho et moi sommes motivés pour l'instant il nous faudrait au minimum 2 autres qui serait présent le soir vers 22h et un peu le week-end pour jouer en groupe avec micro et casque.

Nous aussi ne connaissons pas encore toutes les arcanes de cette méta, on apprendra ensemble ! Si possible on pourrait même se train avant le début de la saison si vous avez un nécro ou un barb qui traine le stuff est pas trop dur à avoir.

Donc si ça vous intéresse manifestez-vous. On a le temps la saison commence à la fin du mois.

Peace !

scriba
11/02/2018, 01h24
Mais du coup tu cherches quoi avec Nicho ? un necro support ? un barb ? un autre necro ?

Ek-ZutWar
11/02/2018, 01h58
N'importe je compte faire les 3 pour ma part, nicho sera pas contre aussi, on cherche juste des gars pour compléter et ils pourront faire ce qu'ils veulent.

cab
11/02/2018, 05h40
Je serai ds le coin, bande de nazes ;)
Evidemment, comptez pas sur moi pour tout ce qui implique "force" dans les stats ;p

Lupuss
12/02/2018, 16h42
ça m'intéresserait de monter un barbu avec vous mais pour le moment je suis bcp sur la route à cause du taf. Si d'ici le début de la saison ça s'est calmé je vous ferai signe ;)

Hazazel
25/02/2018, 13h54
Bonjour ! J'aimerais bien une invitation pour le clan softcore ! :)

Battletag : Hazazel#2683

Merci !

Shura80
25/02/2018, 16h47
De retour à la bourre comme d'hab pour le début d'une saison, j'aimerai bien rejoindre le clan SC parce que là je me sens con dans l'ancien où on est 4 :p

Battletag : Shura#2277

Merci ;)

antimatiere
25/02/2018, 19h05
Fait..

Bon retour parmi nous :)

Hazazel
25/02/2018, 21h21
Je reposte mon message de la page précédente ^^

Bonjour ! J'aimerais bien une invitation pour le clan softcore ! :)

Battletag : Hazazel#2683

Merci !

antimatiere
25/02/2018, 22h30
Fait aussi, désolé je n'avais pas vu, je me fais vieux :p

Hazazel
25/02/2018, 22h50
Merci !

Aza
30/04/2018, 11h18
Bonjour, j'aimerais rejoindre la Guilde si c'est possible svp : aza#21763

merci:!

cab
30/04/2018, 15h03
Je t'ai poussé une invitation, mais soit prévenu tout de même qu'il n'y a pas des masses d'activité ds le clan ces temps-ci.

C'est principalement lié au fonctionnement du jeu et au système de "saisons" : grosso-modo il y a deux instances de jeu différentes (en plus du hardcore/softcore qui eux sont des modes de jeu) :
- une standard, ou on progresse en continu et où seul les classements sont remis à zéro de temps en temps
- une dite "saisonnière" qui est régulièrement (tous les 2-4 mois) remise totalement à zéro, et où tout le monde repart de rien.

Libre à toi de jouer où ça te plait évidemment (hc/sc/saison ou pas), mais le fait est qu'en terme d'activité sur le jeu il y a bcp de présence au début de chaque nouvelle saison, pdt environ 2-3 semaines, puis ça se calme, et au bout d'un mois et plus ça devient vite le désert. Puis ça repop à la saison d'après.. :)

La saison 13 ayant commencé le 23/02, soit y'a un peu plus de deux mois mnt, on peut largement dire qu'on est dans le creux du creux de la vague.. :)

antimatiere
30/04/2018, 15h14
Yep, tu croiseras les piliers de comptoir que sont Cab, Foreverban, Slancha et Moi-même (Sacha)B)

N'hésites pas à nous demander de l'aide IG ;-)

Aza
30/04/2018, 22h17
Merci les gars :D

Dragon de pluie
09/06/2018, 15h01
bonjour les coincoins ! je vous présente mes confuses de vous déranger pendant la sieste...mais je désire ardemment rejoindre votre magnifique guilde.
Mon batteltag : nadeo#2638
merci !

Manitra
09/06/2018, 15h26
Yop,
c'est fait et bienvenue à toi.

Dr_Macabre
17/03/2019, 12h35
Hello, le clan est il toujours actif ? quand je cherche avec canard pc je tombe sur ce qui me semble être l'ancien clan :( dans tous les cas je souhaiterais rejoindre ce new clan cpc, voici mon battletag Tehtdebriq#2594

Merki

antimatiere
18/03/2019, 13h25
Hello.. Oui, je suis toujours actif :trollface:

On peut pas en dire autant des cadres du Clan :zzz:

Je t'ajoute ce soir et bienvenue parmi.. Heu... moi

Edit : c'est ok, tu étais déjà dans le clan..

cab
18/03/2019, 18h36
Comment il a pris la grosse tête Sacha ! ;p

DjudjRed
19/03/2019, 10h30
Mais trop :p
On se connecte pas pendant 1 an et voilà on est considéré comme inactif c'est fou :ninja:

antimatiere
19/03/2019, 10h56
Faudrait que les saisons durent 3 semaines, je vous verrais plus souvent :ninja:

Warven
20/10/2019, 17h49
Necrothreading. Je compte me remettre à jouer quelques temps sur Diablo 3 et je voulais savoir si le clan était toujours "actif. De ce que j'ai pu voir sur le jeu, c'était le clan Canard PC qui avait eu de l'activité ces 24 dernières heures (et non le New CPC). Merci d'avance !

Galsungen
20/10/2019, 22h46
Cela dépend ce que tu recherches...

On a une plus forte activité en début de saisons. Après je pense que cela dépend de la motivation de chacun ou des MAJ de Blizzard. Avec de nouveaux ensembles à arriver, cela en motivera peut-être certains :)

Warven
23/10/2019, 09h07
Avant tout, je cherche surtout des joueurs pour pouvoir profiter du jeu ensemble. En seconde lecture, je voudrais surtout savoir si c'est New CPC qui regroupe les canards actifs sur les topics du forum, ou Canard PC :tired:

antimatiere
23/10/2019, 09h30
Alors viens dans New CPC on a quelques joueurs (dont moi) qui trainons un peu.. J'ai un perso saison et un perso hc non saison en ce moment..

Si tu veux nous rejoindre, donne ton battle tag et je t'ajouterais ;)

Warven
23/10/2019, 12h15
Merci bien !

Warven#21777 pour le bnet. J'étais dans le clan, mais ça c'était avant (*sigh*). Je reviens Samedi à la civilisation où je pourrais me connecter.

antimatiere
23/10/2019, 12h34
Ok, je te rajoute ce soir. Et peut être à ce week-end si tu veux farmer ;)

Ek-ZutWar
23/10/2019, 22h30
Nan mais oh, laissez ce clan mourir s'il vous plait ! Si vous mettez du sang frais dedans c'est de l'acharnement thérapeutique ! :p

cab
23/10/2019, 22h52
Mais.. tu voulais du sang non ? c'est toi qui a demandé ! et c'est bientôt Halloween en plus ;p

Ventilo
05/11/2019, 08h14
Des gens susceptibles de se connecter ce soir ou demain pour m'aider à finir mon périple ? Je vois pas comment le finir au rythme ou je vais. :(

antimatiere
05/11/2019, 09h26
Ca roule Ventilo.. je suis co ce soir vers 17h ;)

Ventilo
05/11/2019, 13h38
À 17h c'est l'heure où je pointe :p
Si les gosses sont sages je serais peut être co à 18h

Galsungen
05/11/2019, 13h51
J'essayerais de me co avant diner aussi alors :)

antimatiere
05/11/2019, 17h50
on est là Gal et moi (SachaB ).. On est chauds comme des baraques à frites :drum:

Ventilo
05/11/2019, 20h52
Faites des gosses, ça calme les rifts... :(

antimatiere
05/11/2019, 21h13
De toute façon tu aurais eu des problèmes pour te connecter.. les serveurs sont en pls ;)

Ventilo
05/11/2019, 22h29
Là je peux jouer mais c'est fou comme c'est galere pour trouver de bons groupes

antimatiere
05/11/2019, 22h50
Je ne te vois pas connecté.. je vois juste Forever et Androméda

Galsungen
05/11/2019, 23h11
Bon bin demain soir si le côté social fonctionne mieux. Je serais dispo après dîner si besoin :)

Ventilo
06/11/2019, 01h18
Je ne te vois pas connecté.. je vois juste Forever et Androméda


On s'est ratés, j'avais du montage photo à faire et je ne voyais personne de co. Le build linceul pestilanceur est plutot chiant à jouer au passage;

Galsungen
06/11/2019, 07h12
Sur le necro j'ai toujours préféré les builds pets, notamment avec le set Rathma.

Ventilo
06/11/2019, 11h22
Sur le necro j'ai toujours préféré les builds pets, notamment avec le set Rathma.

Linceul c'est impressionnant de dégats, quand t'as les cd de up. Le reste du temps tu cours. C'est d'un passionnant. Et en solo c'est compliqué, j'ai même pris le golem pour générer un peu de cadavres.

Parangon 300> 400 ce matin en groupe avec un barbare P1000 qui nous ouvrait les failles 75.

Rhah
11/11/2019, 13h44
Yop yop, de retour complet sur le jeu, je me sens seul et perdu : Rhah#2758
A l'aide :)

antimatiere
11/11/2019, 14h53
Hello Rhah.. Je t'ai envoyé une invitation..

Bon retour parmi nous ;)

Ventilo
11/11/2019, 16h24
Yop yop, de retour complet sur le jeu, je me sens seul et perdu : Rhah#2758
A l'aide :)

Tu veux pas attendre le début de la saison 19 pour t'y remettre tranquillement ?
Je sais pas si c'est pour le 15 ou le 22.

Rhah
12/11/2019, 07h23
Tu veux pas attendre le début de la saison 19 pour t'y remettre tranquillement ?
Je sais pas si c'est pour le 15 ou le 22.

Trop tard :)

Nonork
22/11/2019, 15h14
Salut les canards, je me sens chaud pour une saison de diablo 3. Est-ce que c'est possible de rejoindre le clan ? Mon battle tag est Nonork#2242

Manitra
22/11/2019, 16h03
Bonjour, invitation pour le clan faite.

Nonork
22/11/2019, 17h15
Merci !

Je me suis connecté pour mettre mon personnage en saison et accepter l'invitation, je viendrais jouer un peu ce soir :happy2:

SuSucre
08/12/2019, 09h08
Bonjour,
Je cherche des copains pour speedfarm les GR
SuSucre#1279

Canarmageddon
09/12/2019, 10h51
Salut ,perso je m'y suis remis récemment, du coup ma FL est un peu vide d'activité... hormis EkZutWare qui m'as oublié:emo:

Après ça dépend des GR combien car au dessus de 70 pour le moment je sert +/- à rien (me manque la fierté d'Ambo et l'anneau pour faire roxxer ma barbie ) j'ai crafté mon "Lerouge" pas trop dégueu pis bon après le reste ça drop comme ça veux...

moi c'est Sehaltiel#2748 je joue le soir en général...

antimatiere
09/12/2019, 11h21
Content de vous revoir tous les deux..

Je vous ajoute dans le clan ce soir.. Au fait, Ek s’appelle désormais Foreverban (un sombre histoire de sourie qui a mal tourné)

Pas de souci pour trouver des barbus avec qui tourbillonner, c'est pas ce qui manque cette saison :p

Rhah
09/12/2019, 11h25
Y'en a qui tourbillonnent mieux que les autres ! Haribox il n'a aucun style :P

antimatiere
09/12/2019, 11h57
Je confirme.. Et quand il ouvre un pactole ancien, y a presque pas de gobelins dedans...

Canarmageddon
09/12/2019, 14h37
Content de vous revoir tous les deux..

Je vous ajoute dans le clan ce soir.. Au fait, Ek s’appelle désormais Foreverban (un sombre histoire de sourie qui a mal tourné)

Pas de souci pour trouver des barbus avec qui tourbillonner, c'est pas ce qui manque cette saison :p

je sais j'était là...pas dans la game, mais quand le drame est survenu... le tourbilol ya plusieurs steps en effet, et il paraît même que dans l’hémisphère sud ils tournent dans l'autre sens:ninja:...

d'ailleurs à quel moment ça deviens intéressant de plus utiliser du lerouge, dès que j'ai ma Ambo+l'anneau? ou bien il faut avoir un nombre de pièces anciennes/un certain niveau de parangon? pour le moment le cdr fait le gros de mon DPS(+57%), mais j'en vois plein qui font sans, pourtant avec leur CDR ça ferais un gros burst... c'est la robu qui viens à manquer il semblerais?

antimatiere
09/12/2019, 17h27
Invit envoyée mais toi et Susucre faites déjà partie d'un clan.. Il faut le quitter afin que je puisse vous intégrer ;)

Canarmageddon
09/12/2019, 22h08
fait , j'ai plus de clan, j'te remercie ;)

nyamanyama
10/12/2019, 16h44
Je rejoindrais bien le clan aussi siouplait ! Je joue le soir en général, nyamanyama#1574, barbare trombe pour cette saison, pour faire original :ninja:
J'ai pas de micro casque par contre...

antimatiere
10/12/2019, 16h52
OK, invitations faites pour vous 2.. Susucre en attente ;)

La faille probatoire est facile cette semaine.. Même moi je l'ai réussie avec un temps de 3.45 mn.. Là ou des "spécialistes" que je ne nommerais pas ont fait + de 5 mn :siffle:

nyamanyama
10/12/2019, 18h11
Merci ! Quasi que des barbares actifs en saison, ça doit tourbillonner sec !
Je préviens par contre, bébé à la maison, donc possible déconnexion rapide de ma part pour cause de biberon ^^

Canarmageddon
11/12/2019, 12h47
j'avoue elle est était fastoche, j'ai torché ça en 3:50 environs aussi, pis en même temps ça fait le plein de compos ,
ils ont du mal à monter cette saison, vu que je dépense tout dans le cube car j'ai toujours pas cette foutue Ambo ni l'anneau pour la robu...

"hey there kadala...:siffle:"

du coup je speedfarm en T13 et GR60 en attendant...

Ventilo
13/12/2019, 18h53
Merci ! Quasi que des barbares actifs en saison, ça doit tourbillonner sec !
Je préviens par contre, bébé à la maison, donc possible déconnexion rapide de ma part pour cause de biberon ^^

J'ai croisé un sorcier (et un croisé aussi en fait, c'était un chassé croisé) mais j'étais qu'en T6 :ninja:

Je pensais rincer le jeu cette saison mais j'ai pas le temps :(

SuSucre
15/12/2019, 23h57
Ah désolé, je viens de quitter mon clan !
J'ai un croisé / moine / barb pour carry en T16, faites moi signe je vous embarque quand je farm les clés !
Sinon je peux faire barb DPS ou support pour les GR 100+ en speeds. Je verrai pour monter un moine en ZDPS

Haloman59
23/12/2019, 01h07
Si jamais vous recherchez toujours de la viande fraîche: Haloman59#2351, je reprends tout doucement, me manque juste le nécro que je compte acheter sous peu. Des bisous :D

antimatiere
23/12/2019, 10h03
Invitation envoyée Haloman ;)
Bienvenue parmi nous
bon retour également à Susucre

Haloman59
23/12/2019, 11h09
Merci bien, je reprend après avoir finit le jeu une première fois lors de sa sortie. J'imagine que j'ai du retard à rattraper :)

antimatiere
23/12/2019, 11h20
Énormément.. Ça serait trop long de t'écrire tout ce qui a évolué ;)
Le mieux serait que tu trouves un canard avec qui jouer qui pourra te montrer tout ça IG tranquillement

Haloman59
31/12/2019, 14h54
Salut,

Petit message d'explication: de temps en temps des canards me rejoignent en partie et je les "jarte" gentiment x)

C'est parce qu'en ce moment je joue pas mal à D3 avec madame et elle déteste jouer avec les inconnus d'internet, même avec les gentils coins coins :( du coup c'est vraiment pas contre vous si je vous demande de partir, et croyez bien que j'en suis tout gêné :/ Désolé aux 2 ou 3 a qui c'est arrivé x)

Dia74
31/12/2019, 17h56
Salut

Suggestion : désactive le fait de pouvoir rejoindre ta partie, je ne me souviens plus du nom de l'option

antimatiere
01/01/2020, 11h18
Options --> Social, puis tu décoches "Activer la jonction"

De mon point de vue, il convient tout de même de demander la permission avant de rejoindre quelqu'un que l'on ne connais pas ;)

Haloman59
06/01/2020, 20h01
Coin!

Dites l'évent Le toucher de la mort de l'acte 5 en ouest marche il est toujours là ou pas ? 3 jours que je le farm et pas moyen qu'il spawn--'

antimatiere
06/01/2020, 23h31
Je crois que cet event est buggé..

J'avais eu beaucoup de mal à le valider à l'époque.. peut être a t'il été supprimé..

Galsungen
28/11/2020, 19h04
Bonjour,

Après un "long temps" chez les CPC, j'ai envie d'un peu de changement mais surtout d'un clan avec un peu plus de joueurs pour tenter de pousser un peu plus les GR cette saison.
Enfin tant que j'ai une demie motivation :)
Comme on dit, l'herbe semble parfois plus verte ailleurs sans qu'elle soit forcément meilleure, mais on ne le sait pas sans avoir testé.

C'est donc un au revoir temporaire du clan pour ma part mais pas un adieu.
J'ai eu grand plaisir à jouer/échanger avec tous ceux avec qui j'ai pu grouper ou pousser, ou tout simplement perdre du temps ;)

Je serais toujours dispo / présent pour jouer en groupe donc n'hésitez pas via la liste d'amis/contacts :)

Merci beaucoup pour tous ces moments et au plaisir de rejouer ensembles :)

Galsungen

PS : Après je veux bien rester dans le club de discussion si possible, pour faciliter les discussions avec vous. Enfin si vous le voulez bien :)

cab
28/11/2020, 19h25
Amuse toi bien Galsungen, tant que tu peux.. car Malthaël viendra te chercher chez toi un peu avant Noël (il a un planning chargé ;p) pour te faire payer cet abandon !

:splash:

Ek-ZutWar
17/09/2021, 02h17
Bonsoir,

Je serai bref.

C'est qui Roupille ?

Merci de votre compréhension.

Cdlt.