PDA

Voir la version complète : Probleme Graphique avec de bons composants.



Taipoon
01/12/2016, 09h37
Bonjour,
Je me permets de poster sur ce forum car j’ai un souci en ce qui concerne les graphismes pour mon PC et comme j’ai une base de connaissance dans ce domaine relativemen tfaible, j’aurais besoin de votre aide. J’ai reçu hier un PC qui a été monté par LDLC orienté gamer avec les composants suivants (les plus importants):


Processeur :I5-6500 (3,2 GHZ)

MSIGeForce GTX 1060 6GT OCV1 (Version pilote 376.09 téléchargé grâce à NVIDIA)

Resolution 1920-1080 / 60p HZ

Ces composants me paraissent largement supérieur comparé à mon ancien PC qui avait été acheté pour SWTOR il y 6-7 ans, cependant je rencontre de gros soucis graphique sur les jeux que j’ai pu tester hier.
En effet, j’ai eu le temps de tester Overwatch et World of Warcraft et c’est une catastrophe. Si je prends les graphismes qui me sont recommandé par l’application NVIDIA , c’est tout simplement injouable, je suis entre 4 et 15 ips. Si je prends les graphismes au minimum,cela tourne mais c’est très moche. Je n’ai pas payé un PC Gamer aux alentours de 1000 Euros pour avoir une telle qualité.
Il y a cependant une chose que j’ai noté et que j’ai trouvais bizarre. En jeu lorsque je suissur Overwatch, ce n’est pas la carte graphique GTX 1060 qui se met mais « Intel® HDGraphics 530 (https://downloadcenter.intel.com/fr/product/88345/Intel-HD-Graphics-530) ». Lorsque je vais voir dans mes composants sous W10, je peux voir que j’ai 2 cartes graphiques qui sont activés : Intel® HDGraphics 530 (https://downloadcenter.intel.com/fr/product/88345/Intel-HD-Graphics-530) et GTX 1060. Est-ce que c’est normal ? Comment cela se fait que j’ai cette carte Graphique alors que je ne l’ai pas commandé?Est-ce que je dois désactiver la première pour que ce soit la deuxième qui soit prise en compte ?
Je suis totalement perdu car je ne m’y connais vraiment pas. Je pensais que l’ensemblede mes composants allait valoir le coup mais au final ce n’est pas le cas.
N’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de renseignement.
Merci d’avance

JanSolo
01/12/2016, 10h02
Ton écran est branché sur la sortie vidéo de ta carte mère ou sur ta carte graphique?
Modifies le branchement et vérifies que ce soit bien la Geforce qui est utilisée.