PDA

Voir la version complète : Ecran LCD avec pixels défectueux au bout de 2 mois, SAV échange contre reconditionné



Atlantis089
28/11/2016, 19h18
Bonjour à tous

J'ai acquis récemment un écran Philips BDM3270QP qui est vraiment pas mal. Seulement, malheureusement, ma chance des pixels vient de me lâcher car pour la 1ère fois sur un écran, j'ai 2 pixels morts (bleu, visibles sur fond sombre et noir).

J'ai tenté un recours au SAV de la marque. On me propose un échange, bonne pioche. Mais pas de bol, ce serait contre un écran reconditionné.

Personnellement, mon écran n'ayant que 2 mois, je ne suis pas fan de devoir me retrouver avec un écran qui a plus d'heure de vol.

Quelqu'un a un avis sur les écrans reconditionnés des SAV ?

vectra
29/11/2016, 11h15
Réclame un échange à neuf ou un remboursement.

Le SAV est en France?

Atlantis089
01/12/2016, 15h03
Bonjour

Le Vendeur est Amazon, qui m'ont orienté vers Philips. Philips m'ont gentillement répondu que dans le cas de pixels mort ou défectueux, ils procèdent à l'échange contre un reconditionné car une réparation est en principe impossible. Après leur avoir répondu très simplement qu'il n'était pas concevable de changer un écran de 2 mois contre un "va savoir quel age il a", ils m'ont donc réorienté vers Amazon voir si eux peuvent faire un geste.

Amazon recontacté, j'attends des nouvelles, ils étudient ma requête. Et pour le SAV, je sais pas si c'est en France, mais ça change rien au problème.

J'ai bien peur que je doive garder mon écran. Même si le pixel est pas gênant en soi (bleu sur fond foncé, invisible sur fond blanc, jaune, rouge, bleu, vert), quand il passe sur fond sombre, je vois plus que lui :s Et rien ne fonctionne pour le réparer moi même.

Ashley TOUCRU
04/12/2016, 13h04
Normalement, Amazon a un SAV plutôt compétent et compréhensif. J'espère pour toi qu'ils feront l'effort de négocier avec Philips, compte tenu de l'âge du matériel. ;)