PDA

Voir la version complète : Carte PhysX ou la carte qui est aussi util que moi et mon orthographe...



Anonyme1023
31/05/2006, 16h50
Bien le bonjour à vous ^^
Je me permet de posté ce petit truc, sur le fais que les cartes PhysX ne servent vraiment à rien
Combien de fois j'ai eu l'envie de testé leur demo technologique Cell Factor ? Et combien de fois j'ai entendu "impossible d'y jouer sans carte PhysX jeune homme !!" ?? Bah une ou deux fois...
Et hier soir, voilà qu'un pote me dit que c'est possible d'y jouer sans carte "Hein quoi ?" repondis-je
et il me donne ce lien (http://www.matbe.com/actualites/13405/cell-factor-sans-physx/) qui explique tres clairement qu'il suffis de mettre "EnablePhysX=false" dans le raccourcie du jeu, et que la seul difference avec ou sans la carte, c'est la perte de 2 pauvres FPS...

Dit donc y'a pas de l'arnaque ? Une carte qui coute bonbon mais qui sert à rien c'est pas un peu abusé ?
'fin j'dit ça, j'dit rien hein... (disons que le jeu avec tout au minimume rame comme une merde sur mon pc, mais bon chuuut faut pas le dire ça non plus...)

Monsieur Cacao
31/05/2006, 17h25
T'as fait des progrès en ortho j'ai l'impression :D

Champagne-seltzer pour tous!

NitroG42
31/05/2006, 19h13
en plus, y a déjà un topic la dessus, mais bravo pour l'orthographe ! c'est niquel héhé