PDA

Voir la version complète : Les news du magazine et celles du site



Croustibat
29/04/2006, 01h30
Vu le nombre plutôt conséquent et la fréquence élevée des news sur canardplus (pour l'instant, ptet l'euphorie du lancement après tout), comment allez vous faire pour ne pas mettre une news a la fois dans le magajine et sur le site ?
Vous en gardez déja de coté de temps en temps ?

Monsieur Cacao
29/04/2006, 12h39
Vu le nombre plutôt conséquent et la fréquence élevée des news sur canardplus (pour l'instant, ptet l'euphorie du lancement après tout), comment allez vous faire pour ne pas mettre une news a la fois dans le magajine et sur le site ?
Vous en gardez déja de coté de temps en temps ?


C'est évident, ils vont essayer de nous refiler deux fois les mêmes news pour nous arnaquer. Déjà qu'ils travestissent leurs pigistes pour faire croire à de nouveaux membres :P

Human_Inside
29/04/2006, 12h58
Je pense que ces news aussi fréquentes s'arrêteront bientôt, c'était juste histoire de lancer le site... Ca tournera peut-être autour des 10-20 news par jour, et ce n'est pas forcément un mal. Il faut aussi dire qu'en ce moment nous sommes en pleine période pré-iquioube où nos amis les éditeurs distribuent par canadair toutes les infos distillées au cours de l'année sur leurs jeux... Donc après ce sera forcément plus calme et les rédacteurs pourront repasser au 35 heures... :)

Petit lapsus/faute de frappe : pas 1-2 news par jour mais 10-20.

montou
29/04/2006, 13h17
et puis, 230 membres en 1 jours ... c'est mytho.
Ils ont créé chacun 20 comptes.

Soyons réaliste !

Ivan Le Fou
29/04/2006, 13h53
Je pense que ça tournera à une vingtaine par jour, en fonction de l'actualité bien sûr (et pour l'E3 on aura un petit dispositif spécial, mais rien de révolutionnaire).
Dans Canard PC, on va tâcher de faire les choses comme on en a l'habitude : à la fois un peu plus poussé et un peu plus con.

Anax
29/04/2006, 13h57
vous n'avez pas peur de perdre des lecteurs du mag avec ce site ?

John Kay
29/04/2006, 15h05
Moi je pense pas, regarde ce qu'il vient de dire et regarde ce que l'on peut lire sur l'annonce du site.
Web : news courte à chaud / Canard : plus poussé et + con.
C'est complementaire en fait. =)

Jaxxibiza
29/04/2006, 15h48
Moi je pense pas, regarde ce qu'il vient de dire et regarde ce que l'on peut lire sur l'annonce du site.
Web : news courte à chaud / Canard : plus poussé et + con.
C'est complementaire en fait. =)


En plus pour le moment ici, on a pas droit à l'humour caustique habituel ^^ ils gardent ça pour notre Canard

John Kay
29/04/2006, 15h53
Il y en a quand même, genre cette chute d'une breve d'ackboo : "Mais tout ça n'est que pure spéculation, l'info semblant pour l'instant aussi fiable qu'un communiqué de presse du régime iranien." (http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=65)
^^

Ivan Le Fou
29/04/2006, 16h07
vous n'avez pas peur de perdre des lecteurs du mag avec ce site ?



Je pense que quasiment tous nos lecteurs allaient déjà chercher de l'info sur le net en plus de leur Canard PC, donc ça ne change rien pour nous si on leur propose de venir la trouver ici plutôt qu'ailleurs.

Et puis Canard PC n'existe que parce qu'une communauté forte l'a pris en amitié : renforcer cette communauté, c'est renforcer nos fondations-mêmes.

Anax
29/04/2006, 19h39
je t'aime

serioussam
29/04/2006, 19h55
Je pense que quasiment tous nos lecteurs allaient déjà chercher de l'info sur le net en plus de leur Canard PC, donc ça ne change rien pour nous si on leur propose de venir la trouver ici plutôt qu'ailleurs.

Et puis Canard PC n'existe que parce qu'une communauté forte l'a pris en amitié : renforcer cette communauté, c'est renforcer nos fondations-mêmes.

C'est clair, mais le public de Canard PC ne s'élargit pas désormais un peu plus ? C'est pour ce public là qu'il risque d'y avoir problème...non ?

Croustibat
29/04/2006, 19h59
Cela permet justement par le biais d'un site communautaire dédié au magajine de les inciter a rejoindre la communauté.
Plus on est de fous plus on rit

Bounty
29/04/2006, 20h35
Yep je me suis lancé et j'ai prit un abonnement de 6 mois, en même temps que mon inscription sur le forum; tant pis pour mon vendeur du coin qui pouvait sortir la tête de l'eau avec mes 2€ hebdomadaire...

Khraya
30/04/2006, 17h36
vous n'avez pas peur de perdre des lecteurs du mag avec ce site ?


Dans mon cas ils en ont gagné un. J'ai toujours eu la flemme de m'abonner et en cliquant sur le bon lien je me suis retrouvé abonné en moins de cinq minutes. :)

montou
30/04/2006, 17h44
et puis, consulter un forum au toilette n'est pas chose aisée :)
CPC est donc vital !

Khraya
30/04/2006, 17h49
Certains diront qu'il faut une PSP. D'autres encore diront qu'elle ne sert qu'à ça.

Heimesque
30/04/2006, 17h57
et puis, consulter un forum au toilette n'est pas chose aisée :)
CPC est donc vital !


On voit bien que toi t'a pas ce genre de chiotte http://delirenstock.free.fr/images/WC-9.jpg, d'autre si.

serioussam
30/04/2006, 17h57
et puis, consulter un forum au toilette n'est pas chose aisée :)
CPC est donc vital !

Bien sûr que si, avec PDA+WiFi ! :D

EDIT : ha oui ou avec le truc du haut ^^

Stan
03/05/2006, 15h28
Et puis Canard PC n'existe que parce qu'une communauté forte l'a pris en amitié : renforcer cette communauté, c'est renforcer nos fondations-mêmes.


Je t'aime, c'est tellement beau et profond et ça parrait si sincére :wub: et là jme dis que je suis fier de n'avoir jamais louper un seul canardPC chez mon marchand de journeaux!( :unsure: ok si j'en ai loupé deux mais jme rattrape en ayant acheté deux fois le même une fois!)

Et sinon je fais confiance a CPC pour la ressource, il n'oublieront pas leur magajine faut pas s'inquiéter!

rib2b
03/05/2006, 15h37
Je pense que quasiment tous nos lecteurs allaient déjà chercher de l'info sur le net en plus de leur Canard PC, donc ça ne change rien pour nous si on leur propose de venir la trouver ici plutôt qu'ailleurs.

Et puis Canard PC n'existe que parce qu'une communauté forte l'a pris en amitié : renforcer cette communauté, c'est renforcer nos fondations-mêmes.



:wub: je t'aime aussi ! :lol: :lol: