Voir la version complète : [Viendez!] Ze Diablo 2 player's topic!
Et y'en à qui se font hack leurs objets.
Hardc000re
14/08/2008, 18h58
Hello.
Je viens de commencer D2, avec un nécro. J'ai lu à droite et à gauche que lors du lvl up il fallait privilégier santé et endurance, ainsi que la force (et de temps en temps la mana). Quant aux aptitudes, plutot maxer les squelettes ainsi que la maitrise des squelettes.
Ca devrait aller en partant là dessus? Ca me ferai chier de monter 25 niveaux pour devoir recommencer parceque je me suis planté dans mes stats et aptitudes...:(
Merci
Pour le nécro, il faut juste le minimum pour porter l'équipement donc le minimum en force.
Pas de pts à mettre en énergie, ça ne sert à rien puisque les bonus du matos suffisent pour plus tard.
Pour le template, tu maxes les squelettes et la maitrise, tu mets un points dans chaque malédictions et un point en explosion morbide (plus sûr du nom, c'est la compétence qui fait des dégâts en faisant exploser un corps)
Voilà en gros :)
et aussi maxer l'armure d'os !
Ca devrait aller en partant là dessus? Ca me ferai chier de monter 25 niveaux pour devoir recommencer parceque je me suis planté dans mes stats et aptitudes...:(
Tout est là (http://diablo2.judgehype.com/index.php?page=strat-necro), et surtout là (http://diablo2.judgehype.com/index.php?page=strat-necro-20).
Pour le nécro, il faut juste le minimum pour porter l'équipement donc le minimum en force.
Pas de pts à mettre en énergie, ça ne sert à rien puisque les bonus du matos suffisent pour plus tard.
Pour le template, tu maxes les squelettes et la maitrise, tu mets un points dans chaque malédictions et un point en explosion morbide (plus sûr du nom, c'est la compétence qui fait des dégâts en faisant exploser un corps)
Voilà en gros :)
et aussi maxer l'armure d'os !
Pour l'énergie ça dépend en fait ton orientation. Si tu ne joues qu'avec les malédictions et les squelettes (Necro Invoc), tu mets que dalle en mana, si tu joues avec Explosion Morbide (Necro Invoc qui se fait chier... surpuissant !) tu en mets un peu (à la demande quoi)et si tu fait un Necro avec moins d'invocations mais plus de sorts (Necro Os) tu en mets plus.
Après, tu mets ce qu'il faut de force pour porter des armures légères (donc : Plastron en Normal = 41 FOR, la même (Plaque de Mage) en Cauch' = 55 de FOR, et en Hell (Archonte) = 103 de FOR.
Absolument tout le reste va en vie, sauf si tu as décidé de bloquer au bouclier (Dex), ce qui est je pense une grosse et inutile perte de points.
Pour un Necro invoc, Pluton a rédigé un excellent guide sur JudgeHype, je te mets même le lien (http://diablo2.judgehype.com/index.php?page=strat-necro-20).
EDIT grilled par alx ! Mais Pluton mérite bien un peu de pub tellement son guide de fanboy est bien.
Hardc000re
15/08/2008, 11h05
J'ai commencé doucement, en maxant les squelettes et la maitrise, avec un mage squelette en plus.
Vraiment sympas comme jeu, le côté gore est un plus qui manque trop à Titan Quest.
Si jamais t'as besoin d'aide, hésite pas ;)
J'ai une dague pour nécro qui traine dans mon coffre.
Hardc000re
15/08/2008, 13h00
Merci :p
Pour l'instant ça va, je viens d'arriver à l'acte 2, niveau 16 ou 17,j'ai un doute.Si ya des canards qui veulent jouer avec moi, je passe de temps en temps sur ts.
Tout dépent si tu joue en Hardcore ou pas pour les stat de ton nécro... en hardcore c'est simple... vie vie vie vie vie vie vie...
Ou block si tu sent l'ame de faire un necro block donc assez de dex pour avoir 75 de block.
kazcroot
16/08/2008, 10h51
hey en ce moment je monte une soso météor/orbe de glace. Si des joueurs sont intéressé pour progresser ensemble...
Hardc000re
16/08/2008, 13h00
Je viens d'arriver à l'Acte 5, si ça t'interesse...(saloperié de Diablo, il est costaud quand meme, j'ai du m'y prendre à deux fois pour l'achever)
hey en ce moment je monte une soso météor/orbe de glace. Si des joueurs sont intéressé pour progresser ensemble...
J'ai une soso enchantement à monter. Elle est à l'act 4 pour le moment (comme dit plus haut, Diablo est vraiment super difficile :|)
kazcroot
16/08/2008, 16h51
pareil je dois être dans les levels 25-30, n'hésite pas a venir sur le TS Canard pc si vous jouer à diabolo 2 pour plus de fun.
Hardc000re
16/08/2008, 17h01
Je passe sur Ts avant de jouer et j'y reste pendant la partie, donc on se croisera bien un jour ou l'autre.
J'ai finis les deux premieres quetes de l'Acte5, je me pose un peu je commence à faire une indigestion.
Arthur Rabot
16/08/2008, 17h03
En ouvert on se marre bien aussi.
kazcroot
16/08/2008, 17h24
Battle net ouvert c'est le Mal ...
Hardc000re
17/08/2008, 10h42
Heu, c'est quoi "ouvert" ? :unsure:
:siffle:
J'ai trouvé l'option open battlenet dans "other multiplayer", et donc si j'ai bien compris, ça permet de jouer en ligne avec des persos offline (autrement dit, en open battle.net, les persos sont sauvegardés sur notre disque-dur et pas sur les serveurs de battle.net).
Si vous êtes bloqués à un endroit en fermé , mp moi sur ce forum.
Depuis la perte de mon armure, je ne peux qu'aider je pense hum....aller jusqu'a lacte 4 en enfer.
Avec un gros -1 sur l'acte 2 vu que je ne peux plus téléporter et que je suis une grosse flemme.
Hardc000re
17/08/2008, 12h10
:siffle:
Est-il possible alors de faire passer mon Nécro Battlenet en open Battlenet? Parceque je vais sans doute m'absenter pendant plus de trois mois l'année prochaine, et ça me ferait chier de perdre bètement mon perso.
Eh dites, j'ai l'impression dans vos post que beaucoup joue en softcore... :oPersonne en hardcore ?
Frypolar
17/08/2008, 22h52
Eh dites, j'ai l'impression dans vos post que beaucoup joue en softcore... :oPersonne en hardcore ?
sisi mais ils sont tous morts, ou presque :XD:
Non non, y a du hardcore ici ! B)
Il me semble que tu peux importer un personnage ladder fermé en open battle.net. ( En gros, tu le copies dans tes personnes solo. A vérifier, je ne suis pas du tout sur, j'ais pas toucher à diablo 2 depuis quelque temps la. )
Bah les personnes qui joues en hardcore ici essaye de battre le record mondial de personnage ne dépassant pas diablo en normal. ( Synonyme de Rip. )
kazcroot
18/08/2008, 00h00
Edit je viens de passer level 44 en softcore ( "bouh ! meme pas un hardcore gamer" j'entend dire), en battle net fermé ladder !
Bah les personnes qui joues en softcore ici essaye de battre le record mondial de personnage ne dépassant pas diablo en normal.
Ca, c'est méchant :o
Sinon je suis en enfer avec ma javazone (éclairs en furie) et je galère bien rien qu'à l'act 1 <_<
Oups je me suis corrigé, je voulais dire hardcore, remarque c'est valable pour ceux qui essaye de se la jouer à la solo en softcore :ninja:
Boarf, si certains canards ne se sentent pas assez forts pour certains passages en normal, je peux toujours donner un coup de pouce ;)
Ca fera des canards en plus pour se joindre à nous en enfer :wub:
Bogdanov
18/08/2008, 11h11
Est-il possible alors de faire passer mon Nécro Battlenet en open Battlenet? Parceque je vais sans doute m'absenter pendant plus de trois mois l'année prochaine, et ça me ferait chier de perdre bètement mon perso.
non mais tu peux en battlenet ouvert (comme en solo) créer ton personnage de toutes pièces (quêtes, objets, lieux visités, niveau, aptitudes..) puisque les sauvegardes de tes personnages sont stockées sur ton disque dur contrairement à battlenet fermé
donc tu peux re-créer ton personnage à l'identique
ou alors créer un personnage avec 15.000 de vie, 99 a toutes les aptitudes, le meilleur équipement du jeu, etc... Evidemment, l'intérêt du jeu en pâtit un peu mais c'est sympa pour tester des choses
je te renvoie à ce topic sur judgehype pour la marche à suivre, c'est très bien expliqué :
http://forum.judgehype.com/judgehype/DiabloIIetLoD/tutorial-comment-he-sujet_245206_1.htm
Dites, amis Necros, ça n'existe pas les baguettes avec un bonus en Explosion Morbide ?
Boarf, si certains canards ne se sentent pas assez forts pour certains passages en normal, je peux toujours donner un coup de pouce ;)
Ca fera des canards en plus pour se joindre à nous en enfer :wub:
Pareil je peux aider des canards qui débute le hardcore quand je suis disponible.
Jeckhyl Dites, amis Necros, ça n'existe pas les baguettes avec un bonus en Explosion Morbide ?
Je crois que si, mais personnelement comme j'utilisais toujours des baguettes avec des +skills dans une branche donnée il y en avait fatalement sur CE.
Pour le moment je me trimballe avec Le Bras De Léoric et je vois difficilement comment je pourrais avoir mieux.
P.S: Si ya des gens qui sont chaud pour un peu de trade entre gentleman, ca serait pas de refus.
J'ai un peu de matosse dont je me servirai jamais, mais en HC.
A voir si ça peut intéresser des gens.
Han :o
c'est quoi son point faible à cette $$**%§ de Duriel ??
Enfin je joue en solo donc je peux pas être aider (ça aurait été volontiers..) mais mon assassin foudre je lui fais queud, mon pov type crève au bout de 10 secondes, moi j'ai juste le temps de mettre 5 "lance éclairs" et je fais des tours, elle qui me court après, qui va plus vite que moi et qui me gèle, et après beh ça me fait utiliser toutes mes potions, et après je dois revenir à la ville en lui ayant casiment rien enlevé de vie (1% à tout cassé..)
Quid de son point faible donc ? feu ? corps à corps (bien sûr, les potions de degel marchent même pas ..) ? foudre ? lame ?
Hardc000re
21/08/2008, 13h43
Heu Duriel c'est la saloperie avant Méphisto c'est ça?
Une vrai cochonerie, avec mon Nécro j'ai eu un peu de mal avant de le crever comme une charogne. En assassin ça doit etre vraiment tendax...
Arthur Rabot
21/08/2008, 17h00
Enfin je joue en solo donc je peux pas être aider (ça aurait été volontiers..) mais mon assassin foudre je lui fais queud, mon pov type crève au bout de 10 secondes, moi j'ai juste le temps de mettre 5 "lance éclairs" et je fais des tours, elle qui me court après, qui va plus vite que moi et qui me gèle, et après beh ça me fait utiliser toutes mes potions, et après je dois revenir à la ville en lui ayant casiment rien enlevé de vie (1% à tout cassé..)
Quid de son point faible donc ? feu ? corps à corps (bien sûr, les potions de degel marchent même pas ..) ? foudre ? lame ?
En normal, mon assassin foudre l'a eu à l'usure.
Tu prépares ton ombre en ville, tu descends, tu lances d'entrée de jeu un tp, tu poses des pièges, tu ressuscites ton ombre dès qu'il le faut...
Avec des potions de mana et de vie, ça passe sur la durée.
J'avais une mercenaire de l'acte 1 aussi.
Tite question pour le mode Hardcore:
- ya 'til des programmes à la légalité douteuse qui autorise le PvP sans passer par la case ville?
Me suis fait buté mon Assa (toute pourrite ok) par une sorcière 78 qui était dans ma team sur la map des Anciens. Elle nous aidait à rusher et sans qu'elle ne passe en ville, elle a déclaré les hostilités et m'a eu... En disant bien entendu que c'était un bug. Bizarrement je la crois pas un instant! :p
En normal, mon assassin foudre l'a eu à l'usure.
Tu prépares ton ombre en ville, tu descends, tu lances d'entrée de jeu un tp, tu poses des pièges, tu ressuscites ton ombre dès qu'il le faut...
Avec des potions de mana et de vie, ça passe sur la durée.
J'avais une mercenaire de l'acte 1 aussi.
Montez vos resist frost et votre armor (merc ACT II Def). C'était un cauchemard pour moi avant et avec 75 res frost et mass armor mon palazeal a du perdre 100 pv du fight (no life leech a l'époque).
Tite question pour le mode Hardcore:
- ya 'til des programmes à la légalité douteuse qui autorise le PvP sans passer par la case ville?
Me suis fait buté mon Assa (toute pourrite ok) par une sorcière 78 qui était dans ma team sur la map des Anciens. Elle nous aidait à rusher et sans qu'elle ne passe en ville, elle a déclaré les hostilités et m'a eu... En disant bien entendu que c'était un bug. Bizarrement je la crois pas un instant! :p
Oui c'est un programme... Et c'est chiant.
Après faut dévelloper son nez pour les flairé les mecs louches.<_<
Sinon je monte un petit perso SC en parallèle à mes tribulation HC ... une ama:
elma-igoal
Huhu, difficile de se méfier d'une sorcière HL qui fait faire 6-7 cowruns puis bute Diablo pour enchainer avec les Anciens. :/
Merci pour l'info en tout cas.
Dites, les paloufs, si j'en croit cet utilitaire (http://membres.lycos.fr/kaizel/caltos/calcbloc.htm), un paladin de haut niveau avec un bouclier affichant 75% de bloc (y'en a quand même quelques uns) et Bouclier Sacré à 20 points (= bonus de 35% en bloc) n'aurait besoin que de 150 points en Dextérité pour bloquer effectivement à 75% ? Quelqu'un peut me confirmer ? Si c'est le cas, je vais arrêter de monter la Dex à ce chiffre...
http://tof.canardplus.com/view/77f6f4da-3b45-478c-9574-b171e3db0690
Une bonne âme pour aider mon petit palouf à passer l'acte 2 vite fait (dernière quete seulement) cet aprèm', et plus si affinités ? :lol:
Mon petit BMDJ... Je viens de me rendre compte que si la forteresse de Baal peut rester un challenge stressant (avec les Âmes Ardentes en particulier), une fois face à face avec Baal en Enfer, il suffit que je positionne mon Necro de façon à ce que les squelettes et le mercenaire frappent et que je ne sois pas dans la trajectoire des sorts du gros, et je peux me barrer faire la vaisselle, lire un livre ou tondre la pelouse, Baal va crever pendant que je serai afk sans que je perde un squelette.
Necro, la classe ultime ;).
C'est vrai que Duriel c'est un boss de malade, même Diablo je l'ai trouvé moins chiant que lui.
Par contre j'en avait chié face à Baal et un peu aussi contre Anda-poison ivy-rielle (mais j'étais trop low level aussi).
Cooking Momo
28/08/2008, 17h26
Pareil, il y a bien longtemps j'ai souffert contre elle (il, ou ça, enfin bref), avant que je découvre que mon barbare de l'époque pouvait s'en sortir avec une épée de glace pour ralentir la bête, et une autre pur dégats pour trancher dans le vif de ce bernard l'hermite géant croisé avec une mante religieuse.
ya une game coincoin mais je trouve pas le mot de passe... v chercher encore un peu
Trop facile apparemment pour des canards...
J'ai testé coin, 1, x, 2, coincoin, coin coin, canardpc, canard pc, canard, poulet, wabon, DTC, CPC, canardauxamandes et d'autre trucs dans le genre:rolleyes:
IloveGringo a aussi des émules.
Aut' p'tite question pour les warriors, les vrais, ceux qui aiment aller latter les monstres au CàC:
J'ai de grandes difficultés à toucher les streums au bout d'un moment en général malgré des investissements pas trop ridicules en Dex (Assa / Pal / Barb CàC), en général +2 Force +2 Dex +1 Vita par niveau. Mais malgré les comp de combat qui rajoutent de l'AR, je reste scotché à des valeurs pourrites de toucher face aux boss de fin notamment (un vilain 70% contre Lister en Normal...).
Que dois-je faire pour être moins mauvais? (à part faire un magot! :P)
Ca dépend également de ton lvl. Donc si tu es dans une zone avec des monstres de plus haut lvl que toi, c'est tout à fait normal d'avoir du mal à toucher ;)
Oki, merci pour l'info je ne le savais pas.
Bon, même temps mon petit nécro invoc se prend pas la tête avec ça! ^ ^
Si des canards font du Hardocre à niveau pourri (20-25), je jouerais volontiers avec eux (j'moins peur des pks comme ça :P)
Tiens, je viens de looter la Leçon de Mang Song (http://diablo2.judgehype.com/index.php?page=objets-unique&liste=29), c'est bien la première fois que je tombe sur un objet pas trop pourrave.
Parce que les objets de set normaux en tuant Baal en enfer, ça commence à me gaver sérieusement :|.
MMM très beau baton.
Sinon Ethelka si tu as des anneaux et une amu pas tres importante, tente le combo divin qui donne une AR de folie. (une amu plus un anneau et hop plein d'AR)
Et si tu le sent pas encore rajoute encore un autre anneau divin, les bonus des deux ce cumuleront... (sorte de bug ?)
MMM très beau baton.
Bon, il manque 60 niveaux à ma sorcière pour le porter :).
Sinon, moi qui espérait looter des sets Epiques, que dalle. En jouant régulièrement mon Necro 83 en Enfer, j'ai pour l'instant looté une pauvre pièce de set (pour la sorcière d'ailleurs).
Pas assez de MF?
Hum, joli combo que je n'avais pas vu pour l'AR, Elma. Merci!
Je viens de chopper ça sur la comtesse, je pensais que ça faisait quasiment partie de la légende urbaine (3% de drop, quoi...) :
http://tof.canardpc.com/view/e93886d9-c1a8-4fee-a381-6533cd6e47d2
Mais entre nous, je me demande si ça vaut le coup (http://diablo2.judgehype.com/index.php?page=strat-quete111).
Oh, c'est sûr que l'objet final est chouette, mais, hem, quoi.
Je sais pas si la clef est échangeable, mais le cas échéant si un canard de haut vol la veut (gratos ofc) il a qu'à demander.
EDIT je croyais avoir des persos corrects mais là, y'a du hardcore merde...
http://www.dailymotion.com/alibabos/diablo2/video/xt4f3_hellfire-quest
Je veux même pas connaître le niveau de leur stuff :p.
Bogdanov
10/10/2008, 19h09
jeckhyl, économise tes clés, je te ferai la quete de la torche si tu veux
(gratos ofc)
tu auras besoin de 3 clés de chaque sorte (méfie toi de nilhatak!)
mon compte sur bnet est *blackadders
edit : en hardcore, hein
Oh purée et moi qui pleurait a chaque combat contre Duriel :mellow:.
edit : en hardcore, hein
Aww c'est gentil mais je joue en cœur mou.
Mais je vais quand même garder les clefs et tenter le coup plus tard (je penser leveller un sealot exprès pour ça tiens. Les squelettes de mon nécro ne tiennent pas face à Uber Diablo tout seul (j'ai tenté le coup un jour qu'il est descendu sur le monde) et vu les défenses des énergumènes contre les attaques magiques, ma soso ne me paraît pas adptée.
Bogdanov
11/10/2008, 13h04
Ok, ben je vais pas pouvoir t'aider alors, a part en te donnant quelques conseils :
Pour pouvoir tuer les ubers, il te faut un paladin avec la compétence smite, pas zeal (encore que tu peux faire un paladin hybride zeal/smite).
Tu auras besoin des compétences suivantes :
Fana 20
Bouclier sacré 20
Smite 1 ca suffit
Salut 1 (pour Mephisto)
Le reste à ta guise : moi j'ai maxé sacrifice, défiance (pour la synergie de bouclier sacré), et tout le reste (environ 12 points) dans ferveur
Certains préfèrent utiliser Conviction plutôt que Salut pour contrer celle de Mephisto, auquel cas il faut avoir au moins 21 points dedans.
Ensuite niveau matos : plein de résistances, plein de coups cinglants, et poigne de dracul (sinon le vol de vie ne marche pas avec smite)
donc quelque chose du genre (en pas cher) :
- arme runique thul io nef (40% cinglants)
- visage de guillaume (35% cinglants)
- orteil de lutin (25% cinglants)
- un bouclier de paladin avec 40+ resistances et 4 diamants purs
- une baguette de necro avec des charges de Balance de Vie (parce que si tu attends que Dracul se déclenche, tu risques de mourir avant)
Le reste, à ta guise, un anneau Corbeau Gelé me semble assez essentiel pour ne pas se faire geler.
Pour pouvoir tuer les ubers, il te faut un paladin avec la compétence smite, pas zeal (encore que tu peux faire un paladin hybride zeal/smite).
La combinaison qu'il utilise en permanence sur la vidéo, d'ailleurs. Le but est de les garder perpétuellement étourdis ?
Bogdanov
12/10/2008, 15h26
La combinaison qu'il utilise en permanence sur la vidéo, d'ailleurs. Le but est de les garder perpétuellement étourdis ?
Non.
L'intéret de smite est :
1) la compétence inclut la capacité "ignore les défenses de l'adversaire" donc tu ne rates quasiment jamais (95% chances de toucher)
2) contrairement à ferveur, tu attaques toujours la même cible (les ubers sont entourés de tout un tas d'ennemis, qui te "distrairont" si tu utilises ferveur)
Edit : Le fait de faire un hybride ferveur/zeal, c'est juste que tu auras besoin du même genre d'équipement, et ca te permettra de jouer avec ton paladin ailleurs que chez les Uber. Sinon, smite dans un endroit normal est super pénible, vu que ca repousse les ennemis, que ca tape pas fort, et les coups cinglants sur un monstre que tu tuerais normalement en deux coups de massue ont pas un intérêt phénoménal...
Hello !
Voilà j'ai repris diablo II hier avec un copain, et j'ai un petit soucis.
Sous battle.net, lorsque je frappe un ennemi, l'animation se passe correctement, mais le coup met lontemps à arriver (de 0.5 à 4 secondes) l'ennemi lui, continue à bouger mais se prend le coup après . Si j'le one shot, il peut tomber quelques mètres plus loin !
Pour le début, c'est pas vraiment génant, mais par la suite, ça va le devenir.
Il n'y a rien qui télécharge pendant la partie, diablo II étant le seul à utiliser internet lorsque ça arrive.
Quelqu'un a une solution ? :\
Merci !
j'ai la même chose depuis 2/3 jours... La première fois, j'ai même cru qu'un de mes frères était entrain de DL quelque chose et que le "lag" venait de là... :blink:
Y'a du lag depuis quelques jours (et des décos aussi).
Je pense que l'annonce de la sortie de D3 a violemment entraîné une sur-fréquentation des serveurs de D2.
Oh joie je viens de me rendre compte que malgré le descriptif de quête avec ma faible sorcière ("Vous ne pouvez pas finir cette quête car un autre joueur la finie avant vous") le fait d'avoir switché les persos et flingué Le Gros Duriel avec mon Nécro (y'a pas, là où une soso 74 en chie, un Nécro 87 permet de se griller une clope devant le PC) n'a pas bloqué ma sorcière (qui est à présent dans l'Acte 3 Enfer sans avoir maté la Limace Géante). Avec journal des quêtes à présent à jour.
Vous jouez en HC les gens ?
Je pense retourner un peu sur Diablo :ninja:.
Y'a des trucs pour améliorer la résolution ou c'est 800*600 pour tout le monde ?
Sinon je pensais remonter un Necro ou un Paladin, des conseils ?
edit : non rien résolu.
Moi je suis un mou :) Désolé :).
Bogdanov
13/10/2008, 12h54
Y'a des trucs pour améliorer la résolution ou c'est 800*600 pour tout le monde ?
Pas que je sache.
Si tu joues en hardcore, paladin melee, c'est un peu dur sans équipement, donc je commencerais plutot avec le necro a ta place..
En soft, toi qui vois, fais toi plaisir ;)
edit : non rien résolu.
Ca depend si tu vas jouer en normal ou en HC.
Pour le normal, je te conseille un paladin (le hammer est super cheaté, regarde un peu sur judgehype pour voir les différents templates)
pour le HC, un necro invoque sûr et certain (la meilleure défense du jeu et tu peux te débrouiller seul à peu prés partout en enfer).
@Akodo : J'ai toujours ma javazone qui attend de monter de level en enfer HC :)
Sinon y a des canards qui jouent encore un peu en Diablo 2 "classic" ? Je suis entrain de monter une sorcière feu/froid pour me faire des forge runs plus tard... :p
Ca sera donc un nécro, par contre j'ai eu la très mauvaise surprise de voir qu'un perso solo ne pouvait pas faire de multi et l'inverse.
:sad:
Ouep, les persos dits en mode fermé sont sauvegardés sur les serveurs de B.net pour limiter la triche :(
Tu peux jouer en ligne avec tes persos solo grâce au mode ouvert mais je te le déconseille...
Pourquoi ? c'est trop dur ?
Non, tu rencontreras des gens qui ont également leurs persos sauvegardés sur leur bécane, où ils ont pu en moins de 30 secondes les équiper d'objet +5 all skills à chaque emplacement de l'inventaire.
Génial :p.
Des cheaters comme sur Titan Quest où les mecs ont tous un collier avec au moins 200 lignes de trucs monstrueux ...
Bonjour, j'ai une demande toute bête.
Je sais qu'il y a différents types d'objets trouvables dans D2, et qu'on peut savoir leur niveau ou plutôt leur rareté à la couleur du nom de l'objet.
Mais je ne sais pas trop justement à quel niveau correspond quelle couleur.
Je sais que blanc c'est de base et bleu c'est le niveau au dessus (arme magique) mais après? J'ai du jaune, du vert (pour les sets) et quelques objets orange/marron (je ne sais pas trop).
Quelqu'un peut-il me renseigner la-dessus?
J'ai été voir sur diablo2.judgehype mais pour s'y retrouver et comprendre quelque chose bonjour:p
Je viens de chopper ça sur la comtesse, je pensais que ça faisait quasiment partie de la légende urbaine (3% de drop, quoi...) :
http://tof.canardpc.com/view/e93886d9-c1a8-4fee-a381-6533cd6e47d2
Mais entre nous, je me demande si ça vaut le coup (http://diablo2.judgehype.com/index.php?page=strat-quete111).
Oh, c'est sûr que l'objet final est chouette, mais, hem, quoi.
Je sais pas si la clef est échangeable, mais le cas échéant si un canard de haut vol la veut (gratos ofc) il a qu'à demander.
Bah tu sais c'est vraiment pas si rare que ça. Faut les faire un peu en boucle pour avoir un certain stock, c'est sure...
Là j'en avait 10 des deux premieres mais celle de nithalak j'en ai que 4 et j'ai perdu une soso dessus... Foutu CE !!!!!!
Vive le Hardcore!
Sinon pour les uber tu peux aussi faire une assa kick, c'est peux etre moins efficace que zeal mais ça va aussi. Et le stuff est pas si chere que ça. (un peu quand meme hein ? ;) )
Et pour le lag et les déco de Battlenet je pensais surtout à des tests pour le prochain battle net Next gen... et ouai.
Y'a bien un mod non officiel mais je te déconseille de le mettre si tu joue sur battle net car c'est tout simplement interdit et si Blibli te scan ils peuvent virer tout tes persos. En solo par contre no probleme.
Et sinon je suis toujours en HC et si des gens veulent de l'aide ou faire quelque baalrun hell en partie fermé entre copain, je suis ok !
elma-igoal
mael-igoal
mael35-igoal
Re re re re re EDIT :
Bonjour, j'ai une demande toute bête.
Je sais qu'il y a différents types d'objets trouvables dans D2, et qu'on peut savoir leur niveau ou plutôt leur rareté à la couleur du nom de l'objet.
Mais je ne sais pas trop justement à quel niveau correspond quelle couleur.
Je sais que blanc c'est de base et bleu c'est le niveau au dessus (arme magique) mais après? J'ai du jaune, du vert (pour les sets) et quelques objets orange/marron (je ne sais pas trop).
Quelqu'un peut-il me renseigner la-dessus?
J'ai été voir sur diablo2.judgehype mais pour s'y retrouver et comprendre quelque chose bonjour
Alors : Blanc - Normal objet de base
Gris - Objet sertible ou ethéré
Bleu - Objet magique
Jaune - Objet rare
Vert - Objet de set
Or - Objet unique
C'est dans l'ordre de puissance (bien que tu puisses trouver des rares bien meilleur que des uniques... rarement ;) ) et dans l'ordre de chance d'en trouver.
il y a aussi : Rouge - Objet inutilisable dans le mode présent, genre la pierre de mephisto que tu à looté en normal alors que maintenant tu es en cauchemar.
Un objet éthéré est un objet irréparable, mais les dégats (si c'est une arme) sont augmenté de 50% et la defense (si c'est une piece d'armure) de 50% aussi. Pratique pour les mots runiques pour le mercenaire qui, lui, n'abime pas son équipement.
Attention ! Certain objet blanc ou gris valent exceptionnellement cher sur Battle net. Une targe sacré +40 @ res et +1X ed peux valoir des fortunes. Mais ne t'en occupe pas au début, trop compliqué à tout connaitre et de toute façon tellement rare.
Voila, je vous aime.
re re re X15 EDIT :
- arme runique thul io nef (40% cinglants)
- visage de guillaume (35% cinglants)
- orteil de lutin (25% cinglants)
Dit moi Bogdanov, c'est pas 70% le max de Coup Cinglant que peux avoir un perso normallement ? Il m'avais semblé avoir lu ça quelque part...
Bogdanov
15/10/2008, 20h15
Si c'est le cas, je savais pas, mais ca m'étonnerait..
Si c'est le cas, je savais pas, mais ca m'étonnerait..
Ouai j'ai du réver car je trouve plus du tout...
xcuse
J'ai fini de monter ma sorcière en D2 classic et j'aurais voulu savoir si certains seraient tentés pour faire des forge-runs ?
C'est tout simple, vous créez un perso en D2 classic, je vous rush jusqu'au début de l'enfer puis vous convertissez le personage rushé en D2 expension et là, je poursuis le rush jusqu'à la forge.
Pour la récompense, on fais 50/50 (donc faudra faire 2 rush mini pour avoir chacun sa forge ;))
Merci pour la réponse, c'est en grande partie ce à quoi je m'attendais. Bon j'ai donc 2-3 objets uniques, les fameux "orange/marron". Malheureusement pas dans ce qui m'intéresserait vraiment à savoir un arc.
Autre question, je suis à Diablo, y a-t-il une technique particulière pour le tuer sans trop ramer ou bien je vais devoir l'avoir à l'usure? Je joue une arcazone niv 30, j'ai un mercenaire paladin niv 28 et je peux avoir la valkyrie mais que niv 1 pour le moment. Le tanker avec le merco et la valkyrie ne fonctionne pas trop, il les dégomme assez vite :(
Enfin je peux y arriver mais ça va prendre du temps et couter des sous à ramener le paladin à chaque mort. Les potions passent vite si je le maintient en vie.
Pour ceux qui veulent j'ai essayé de suivre le guide arcazone lycander du site diablo2.judghype, j'ai pas le matos dont il est question, je m'y attendais, et niveau compétence j'ai pas du faire une bonne montée en progression. Disons que ça doit être déséquilibré pour le niveau normal. En gros j'ai 13 en coup critique, 5 en tir multiple (ça bouffe en energie et j'ai rien en vol de mana/vie) 1 dans toutes les autres compétences passives sauf celle au même niveau que valkyrie, 5 ou 6 en tir intelligent. J'ai fait toutes les quêtes possibles.
Pour les carac j'ai en gros 60 en force je crois, 100 en dex dont 10 de bonus matos, 67-68 en vitalité et en energie j'ai jamais rien mis dedans.
Voila voila, je joue en solo, j'attend vos réponses:p
Merci pour la réponse, c'est en grande partie ce à quoi je m'attendais. Bon j'ai donc 2-3 objets uniques, les fameux "orange/marron". Malheureusement pas dans ce qui m'intéresserait vraiment à savoir un arc.
Autre question, je suis à Diablo, y a-t-il une technique particulière pour le tuer sans trop ramer ou bien je vais devoir l'avoir à l'usure? Je joue une arcazone niv 30, j'ai un mercenaire paladin niv 28 et je peux avoir la valkyrie mais que niv 1 pour le moment. Le tanker avec le merco et la valkyrie ne fonctionne pas trop, il les dégomme assez vite :(
Enfin je peux y arriver mais ça va prendre du temps et couter des sous à ramener le paladin à chaque mort. Les potions passent vite si je le maintient en vie.
Pour ceux qui veulent j'ai essayé de suivre le guide arcazone lycander du site diablo2.judghype, j'ai pas le matos dont il est question, je m'y attendais, et niveau compétence j'ai pas du faire une bonne montée en progression. Disons que ça doit être déséquilibré pour le niveau normal. En gros j'ai 13 en coup critique, 5 en tir multiple (ça bouffe en energie et j'ai rien en vol de mana/vie) 1 dans toutes les autres compétences passives sauf celle au même niveau que valkyrie, 5 ou 6 en tir intelligent. J'ai fait toutes les quêtes possibles.
Pour les carac j'ai en gros 60 en force je crois, 100 en dex dont 10 de bonus matos, 67-68 en vitalité et en energie j'ai jamais rien mis dedans.
Voila voila, je joue en solo, j'attend vos réponses:p
Arf dommage que tu joue en solo, j'ai une arcazone en softcore (mon seul perso softcore) et j'ai un petit lycander et un mana heald qui traine...
Sinon pour les conseil sur diablo je t'avoue que je maitrise pas bien l'arcazone, la mienne est pvp (softcore oblige).
Si il te reste 1 point de skill a mettre je te conseillerais de le mettre dans empaler ou de trouver une arme qui permet de le faire, ça roxe des patates contres les boss ce skill... (Mais c'est pas dans la branche arcazone mais bon 2 point c'est pas trop grave à mettre.)
J'ai fini de monter ma sorcière en D2 classic et j'aurais voulu savoir si certains seraient tentés pour faire des forge-runs ?
C'est tout simple, vous créez un perso en D2 classic, je vous rush jusqu'au début de l'enfer puis vous convertissez le personage rushé en D2 expension et là, je poursuis le rush jusqu'à la forge.
Pour la récompense, on fais 50/50 (donc faudra faire 2 rush mini pour avoir chacun sa forge ;))
Moi ça m'interresserais bien mais il faudrait etre plein ou avoir des multisessions pour que ça devienne rentable.
Ah oui en HC ?
j'ai donc 2-3 objets uniques, les fameux "orange/marron". Malheureusement pas dans ce qui m'intéresserait vraiment à savoir un arc.
Je joue une arcazone niv 30, j'ai un mercenaire paladin niv 28 et je peux avoir la valkyrie mais que niv 1 pour le moment.
Pour ceux qui veulent j'ai essayé de suivre le guide arcazone lycander du site diablo2.judghype, j'ai pas le matos dont il est question, je m'y attendais, et niveau compétence j'ai pas du faire une bonne montée en progression. . En gros j'ai 13 en coup critique, 5 en tir multiple (ça bouffe en energie et j'ai rien en vol de mana/vie) 1 dans toutes les autres compétences passives sauf celle au même niveau que valkyrie, 5 ou 6 en tir intelligent. et en energie j'ai jamais rien mis dedans.
Lol. "Mon pauvre!" En tant que fan de la bowazone, je sais que tu es énormément dépendant du matos. Bon courage!, sans uber pote pour te promouvoir.
Moi ça m'interresserais bien mais il faudrait etre plein ou avoir des multisessions pour que ça devienne rentable.
Ah oui en HC ?
Malheureusement en normal, pas de HC pour ce perso :|
Mouarf, vous voulez me dégouter c'est ça?:p
Il n'est pas possible d'utiliser un perso solo en multi? En partie ouverte j'avais cru comprendre que c'est possible.
Je dois pouvoir arriver à zigouiller Diablo mais ça va être long :mellow: Ce qui est chiant c'est pour les résistances et il fait mal sur certaines.
Je sens que je vais devoir faire beaucoup d'aller et retour, à la guérilla pour le descendre. On balance 2 flèches et hop on se barre. Si je ne me fais pas tuer par ses attaques à distances avant (par manque de vigilance et de réflexe) ^_^
Dans un guide datant de la v. 1.05 sur le barbare berseker, se trouve ceci pour contrebalancer l'effet de bersek (AC réduite à néant) :
Utiliser le cri de défense (cri) : celui-ci compense totalement la diminution de l’ac due à berserk. Lancé avant berserk, il agit sur la modification d'ac due à berserk, et cela suivant le niveau de cri. Si celui-ci est faible, l'ac baisse un peu, à partir de 8 dans cri, l'ac ne baisse plus, et pour cri développé à un niveau plus grand que 8, berserk ne baisse plus l'ac, mais l'augmente ! Par exemple, mon barbare a de base 1500 en ac environ, après avoir lancé cri lvl 16, il a 3500 d'ac, et ensuite quand il berserk, son ac monte à 6900 ! Cette modification est uniquement due au niveau de cri, et pas au niveau de berserk. Au vue de cet inventage de berserk, je conseille donc de monter cri vite, et haut ! Et de miser sur la classe d'armure : ca serait dommage de se priver d'un si bel effet de berserk.
Je n'ai pas encore de barbare de ce niveau, est-ce toujours valable dans la version actuelle du jeu ? Ca me permettrait de ne PAS utiliser de bouclier et de privilégier les DPS.
Par contre si ce n'est pas bon et que Berserk anéantit la défense, je vais devoir me procurer un bouclier à la con pour avoir un minimum de bloc, ça m'emmerderait.
Aucune idée pour berserk. Le mieux serait d'utiliser un editeur de persos pour tester ça en solo, non ?
Mais ça me surprend quand même, ça ressemble vachement à un bug...
C'est possible, je ne retrouve plus mention de ce phénomène dans les rares guides récents.
Bon, je n'ai pas d'éditeur de persos chez moi et pas franchement envie d'en downloader un, ils puent la vérole ces programmes :p.
syphilys
20/10/2008, 02h13
:p
Salut!
L'arcazone que j'avais faites, montée jusqu'au niveau 81 et fini le mode enfer avec plusieurs fois, avait ceci comme capacité (carac m'en souvient plus...)
Déjà, accumule impérativement des objets qui volent de la mana : ça permet de pouvoir tirer en continue avec de gros pouvoirs sans se poser de questions.
Donc :
flèche paralysante : vraiment utile , environ 10 point : t'en balance une ou deux, puis tu balances des :
Flèches d'immolations : beaucoup de points.
flèche intelligente : c'est le must contre les boss : tu peux te mettres très loin d'eux, et la flèche ira de elle même. beaucoup de point afin de faire augmenter les dégats.
les pouvoirs passifs : éviter, pénétrer, esquive, coup critique, sévader : à monter chacun jusqu'à un peu plus de 50% (genre 51, 52%)
Walkyrie : pas forcément beaucoup de dégats, mais une résistance impressionante, et ce dès le premier niveau. Une augmentation de temps en temps ça fait du bien.
Dans un guide datant de la v. 1.05 sur le barbare berseker, se trouve ceci pour contrebalancer l'effet de bersek (AC réduite à néant) :
Je n'ai pas encore de barbare de ce niveau, est-ce toujours valable dans la version actuelle du jeu ? Ca me permettrait de ne PAS utiliser de bouclier et de privilégier les DPS.
Par contre si ce n'est pas bon et que Berserk anéantit la défense, je vais devoir me procurer un bouclier à la con pour avoir un minimum de bloc, ça m'emmerderait.
Je confirme le bug est corrigé depuis longtemps.
Puis ce vieux guide ne vaut rien, regarde plutôt des guides plus récents sur le forum judgehype.
J'ai un barbare IK concentration/berserk qui roxxe bien pour pas cher
Et la je vais me faire un IK trombe/concentration en ladder bientôt :)
Mais à mon avis un berseker pur c'est pas trés marrant à jouer et pas trés efficace non plus.
Avant le 1.10 c'était pas mal car en enfer les monstres avaient une résistance de 50% aux dégats physiques, du coup avec berserk qui fait des dégats magiques c'est comme ci on doublait les dégats.
Mais depuis le 1.10 et l'apparition des synergies. la résistance de 50% aux dégats physiques est partie et maintenant les monstes en enfer on juste le double de vie.
Donc bon berserk c'est bien mais faut une seconde attaque à coté, au choix trombe ou concentration.
Parceque avec berserk c'est la défense à zéro, pas trop gênant en général si on sait bien se placer, mais en plus on leech pas.
du coup tu passe ton temps à acheter des potions c'est pas top. Et en plus les rejuv on peut pas les acheter.
Le barb' c'est vraiment la classe avec laquelle je ne sais pas quoi faire en fait (la seule). Peut être un mix Trombe/Saut d'Attaque/Concentration alors.
Ben il te faut le set IK déjà ça rox pour pas cher donc voila.
Aprés faut choisir 1 ou 2 attaques parmi trombe/concentration/berserk
Saut d'attaque tu le laisse à 1
Choisir une maitrise et 1 point partout dans le reste.
Et monter Battle orders à fond le cri de def est bien aussi on y mets les points restant
Y'a aussi le frénétique mais j'en parle pas car il est incompatible avec le set ik puis je le connais pas du tout.
J'insiste sur le set ik car c'est le seul moyen d'avoir un barbare viable en enfer, sinon il te faut des mots runiques presque impossibles à faire
Certains éléments du set ont l'air facile à dropper, j'en ai déjà choppé deux en solo.
Je vais y réfléchir.
Après un Nécro et une Sorcière (tous deux ayant atteint le patriarcat) la transition vers le gameplay du barbare est quand même sauvage. ;).
Seule l'armure est dure à avoir.
Mais contre une rune de la forge ou bien contre un drop d'unique chanceux style bouclier de zakarum on peut l'avoir. Ou même je l'ai déjà vue s'échanger contre des gemmes pures sur le forum JH.
Mais bon si tu joue en HC y'a de fortes chances que tu rip avant de pouvoir mettre le set !
qui est niveau 7X quand même.
Le seul truc qui fait peur à se barbare, c'est la malédiction de la dame de fer.
Bon que me conseillez-vous pour me faire un arc correct avec vol de mana et vie tant qu'à faire? J'ai fait plusieurs fois le tour de l'enfer, été revoir Mephisto et Duriel, tuer des petits boss et tout mais je n'ai pas eu un arc correct, à part l'arc vert du set de Vidala, que j'ai vendu derrière.
Correct pour le niveau normal s'entend et pour la fin de l'acte 4. Un arc à sertir et des gemmes ou runes?
L'arbalète Buriza ?
Sinon y a toujours les mots runiques mais bon, faut les avoir les runes :)
Qu'en est-il de l'arc faisant des dégâts magiques (Folle Furieuse je crois en VF) ? Je l'ai looté il y a quelques temps, je me demandait si je pouvais envisager un build autour :).
Qu'en est-il de l'arc faisant des dégâts magiques (Folle Furieuse je crois en VF) ? Je l'ai looté il y a quelques temps, je me demandait si je pouvais envisager un build autour :).
Il parait que c'est l'arc avec lequel tu peux atteindre le plus facilement le dernier palier IAS... Et qu'on peux faire un truc bourin avec si le build est bien construit.
Hop tout ce qu'il faut savoir sur l'arcazone. WWS est la diminution english de folle furieuse, si tu cherche bien il en parle. Apparement c'est plus du tir multiple bombarder comme build.
http://forum.judgehype.com/judgehype/Lamazone/guide-detaille-arcazone-sujet_239195_1.htm#t4573681
Mon archère était une cow-girl avec Bombarder: Knockback et Fear constant sur les cows. Elle était pas au top en dps, mais géniale pour le contrôle de foule, aidée par la walkyrie et le paly en tanks.
Bon j'ai finalement eu Diablo, j'ai du le tuer à petit feu. Trait Intelligent et aller-retour vers un coin à l'abri le temps de recharger mon énergie ont été utilisé comme technique, c'est long mais j'avais pas vraiment d'autre solution.
J'ai du acheter des potions de mana et en racheter pendant le combat aussi. Et au final il m'a laché des rares mais aucun d'utile pour moi ou d'intéressant par rapport à ce que j'avais.
J'avais parié sur un arc au Pandémonium j'ai eu un rare avec du vol de vie et des améliorations correctes dessus. Je lui ai mis un crâne après avoir fait la première quête de l'acte 5, en récompense on peut faire ajouter un emplacement à sertir sur un objet au choix. Maintenant j'ai 7% de vol de vie par coup et 2-3% de vol de mana par coup.
Je verrai bien avec ça pour la suite.
Au final je trouve bien plus intéressant de faire sertir des objets normaux dans l'acte 5. Tu obtiens le nombre d'emplacement maximum. Imagine ton arc avec 6 crânes purs... Ou avec un bon vieux mot runique. Il m'est arrivé de sertir des Uniques qui me semblaient valoir le coup mais au final je regrette.
Et alors ?! Ce topic commence à sombrer dans l'oubli. Ca intéresse plus personne des petites sessions D2 (en classic ou LoD) SC/HC ?
Et alors ?! Ce topic commence à sombrer dans l'oubli. Ca intéresse plus personne des petites sessions D2 (en classic ou LoD) SC/HC ?
Si si ... mais je suis peux etre le seul ?
Anonyme2016
28/10/2008, 21h56
Me retentez pas s'il vous plait.
En mettant tout le temps passé sur ce jeu bout a bout depuis sa sortie, chuis sur que j'atteins les trois mois.
J'ai fait une longue cure de désintox, j'ai peur de replonger malgré que je le conaisse en long, en large et en travers sur le bout des doigts.Je pourrai uber solo les yeux fermés encore aujourd'hui.
@Elma : Nous sommes p-e même deux à encore nous intéresser à ce jeu :p
@FAYFAY : join the dark side... Il est si bon ce jeu :wub:
Faudrais que je tente d'uber avec mon necro mais j'ai les boules... Et j'ai aps CTA en switch, ça aiderai pas mal. Ou uber en groupe... si des gens motivé.
(Uniquement en HC hein ? ;) Sinon j'aurais pas les boules bien sure...)
Avec un nécro 87 bien monté qui se torche tous les boss de l'Acte 5 pendant que je vais afk, j'ai fui la queue entre les jambe la seule fois que j'ai rencontré Uber-Diablo. J'hésiterais à me lancer contre les 3 Ubers suite à ça.
Anonyme2016
28/10/2008, 23h07
Un pala smite low cost et en avant.
Ca m'aurait bien tenté mais je suis loin d'être à ce niveau :)
Anonyme2016
28/10/2008, 23h10
C'est plus une question de connaitre le jeu et le matos pas cher que de niveau ^^.
J'ai une petite question :
Voilà je rejoue depuis quelques jour à D2 (sans l'extension) avec un ami, et j'ai un problème de lag.
J'ai un pc pourri mais il est suffisant pour jouer a d2 offline, une connection suffisante aussi a mon avis (1méga), rien ne télécharge pendant que je joue ni chez lui ni chez moi. En ville, mon perso marche tout doucement puis marche très rapidement. A l'extérieur, les animations de combats sont normales mais les coups portés arrivent 1 à 2 secondes après.
Pour le début, vu le nombre d'ennemis, cela n'est pas important, mais sa va très vite le devenir.
Je n'ai pas eu de problème sur d'autres jeux en ligne, mon pc arrive a faire tourner diablo 2 sans problèmes.
Quelqu'un aurait une solution pour résoudre ceci ? merci d'avance :)
Anonyme2016
28/10/2008, 23h19
Y'a des chances que ce soit les serveurs qui laguent.
Et là tu ne peux rien faire pour changer ça, juste attendre.
Des gens qui jouent peuvent confirmer?
Y'a des chances que ce soit les serveurs qui laguent.
Et là tu ne peux rien faire pour changer ça, juste attendre.
Des gens qui jouent peuvent confirmer?
Mais c'est fréquent ?
On joué quelque fois quand même, à chaque coup c'est pareil, ya des moments pires que d'autres mais toujours un peu de lag
Merci .
J'ai monté une sorcière en classic avec laquelle je joue régulièrement et je n'ai jamais eu de lags de ce type. La vérité est ailleurs :huh:
Je confirme pour le lag.
Il faut vite te procurer un mercenaire, c'est un indicateur de lag assez précis. Si tu joues en hardcore et voies que ton merco soudainement tricotes des jambes sans avancer d'un mètre, c'est le moment de faire une déconnection d'urgence.
Perso, ce sont ces problèmes de lag (couplés au fait que je joues seul, donc sans personne pour me sauver les fesses) qui ont fait que j'ai très rapidement abandonné le hardcore.
Donc oui, c'est fréquent voire (je trouve) très fréquent.
Je confirme pour le lag.
Il faut vite te procurer un mercenaire, c'est un indicateur de lag assez précis. Si tu joues en hardcore et voies que ton merco soudainement tricotes des jambes sans avancer d'un mètre, c'est le moment de faire une déconnection d'urgence.
Perso, ce sont ces problèmes de lag (couplés au fait que je joues seul, donc sans personne pour me sauver les fesses) qui ont fait que j'ai très rapidement abandonné le hardcore.
Donc oui, c'est fréquent voire (je trouve) très fréquent.
D'accord, tant pis, heuresement qu'on joue en normal :)
Merci beaucoup.
Comme dit plus haut, le lag ça sent le BattleNET 2.0 en test...
Anonyme2016
29/10/2008, 19h33
Oui parce que l'invasion de serveurs suite à l'nnonce de D3, je pense que ça a du retomber depuis.
Sinon y'a toujours autant de dupe?
Je saurais pas te dire. Les items que je possède, on les dupe rarement... :p
Anonyme2016
29/10/2008, 23h32
Les runes de IST à ZOD?
Les circlets 3sox avec 3 jewel 40 ed/15 ias ?
Les runes de IST à ZOD?
Les circlets 3sox avec 3 jewel 40 ed/15 ias ?
Je sais pas trop je t'avouerais. Comment veux tu savoir si c'est dupe ou pas ?
A part avec le nombre à la limite mais c'est pas très révélateur...
Bon sinon je vient de choper Infinity là et .... CA PETE TOUT !
Comment pouvoir s'en passer ?
Par contre j'ai d'énorme probleme de gestion de mana sans iris... Des propositions pour palier à ce probleme ?
Je sais pas trop je t'avouerais. Comment veux tu savoir si c'est dupe ou pas ?
A part avec le nombre à la limite mais c'est pas très révélateur...
Bon sinon je vient de choper Infinity là et .... CA PETE TOUT !
Comment pouvoir s'en passer ?
Par contre j'ai d'énorme probleme de gestion de mana sans iris... Des propositions pour palier à ce probleme ?
On dit pallier ce problème. :capello:
;)
J'ai eu Bhaal à l'aide de ma Valkyrie et du Paladin m'accompagnant. Deux retours par un portail pour reprendre des potions de vie et en récompense à part une ceinture rien d'intéressant pour moi :(
Je vais commencer en cauchemar, j'espère que pour le matos ça sera un poil mieux.
J'ai eu Bhaal à l'aide de ma Valkyrie et du Paladin m'accompagnant. Deux retours par un portail pour reprendre des potions de vie et en récompense à part une ceinture rien d'intéressant pour moi :(
Je vais commencer en cauchemar, j'espère que pour le matos ça sera un poil mieux.
Ah ah ! Attend l'enfer tu pourras Hors-Chartrer sur tes objets. Mais le Nightmare c'est déja pas mal. (Soj sur Andy par exemple.)
Pour sûr des soj sur andy ça se droppe tous les jours :(
Ce qu'il faut pas entendre
Pour sûr des soj sur andy ça se droppe tous les jours :(
Ce qu'il faut pas entendre
Gna gna gna...
He ho j'ai pas dit qu'on en lootait toute les 2 sec ! Seulement c'est à partir de Andy Nm qu'on commencer à avoir la chance de tomber dessus. Mais c'est tres rare bien sure. (C'est une sombre histoire de level zone, les objets on un niveau et il ne peuveux etre looter que dans les zone de certain level.)
Cependant j'avais entendu dire que Andy Nm etait le boss qui avait une des plus grande chance de looter une soj. (Derriere Baal hell bien sure qui lui loot de tout et mieux.)
M'enfin tout ça n'est que du hasard de toute manière car ça ce joue à des 0.01 près parfois.
Lisez ça si vous voulez en savoir plus ------> http://forum.judgehype.com/judgehype/DiabloIIetLoD/zones-etre-droppe-sujet_244397_1.htm
Andy, c'est Andarielle je suppose mais soj je ne vois pas. Je ne connais pas les termes anglais et comme tous les termes utilisés pour les raccourcis viennent de la :p Moi pas comprendre toi dire ^^
Je savais pas que les SoJ faisaient encore partie des tables de loot.
(@ R K : SoJ = Pierre de Jordanie en français. Regarde dans la section "anneaux uniques" sur JudgeHype)
Je savais pas que les SoJ faisaient encore partie des tables de loot.
(@ R K : SoJ = Pierre de Jordanie en français. Regarde dans la section "anneaux uniques" sur JudgeHype)
Tu veux dire quoi par là Jeckhyl ?
En faite en glandant sur Judgehype on voit qu'en D2C (sans l'addon donc) Andy à un niveau de 37. Par contre sur Lord of destruction Andy à un niveau de 49. Or la Soj à un niveau de 39, il est donc en théorie impossible à la looter sur andy nm en D2C mais en LOD elle fait partit des premier streum à pouvoir la laisser tomber.
Pour l'histoire de Andy plutot qu'un autre, ça vient du fait que certaine personnes de Judgehype ont étudié les fichiers du jeu (comme pour les infos ci dessus) et qu'ils ont remarquer une petite hausse dans les chance de loot une soj par rapport à d'autre boss en Nm. Ca ce joue à pas grand chose mais ça fait partie des légendes du jeu.
Le truc qui joue aussi c'est que ça doit etre l'objet le plus fort qu'elle pourras te looter en Nm, du fait que l'anneau possede un faible niveau de loot (39 ce qui n'est pas énorme, compte tenu de certain objets qui ce loot eux que dans les zones 85 en hell).
Après tout ça ne va pas dire qu'on va tombé dessus à la pelle, et il y a meme de fortes chance pour que ça soit autre part qu'on tombe dessus. Au hasard quoi...
J'ai l'impression que mon argumentation est ultra confuse, je m'en excuse, c'est le jargon diablo 2 qui fais ça.:rolleyes:
Empereur_Yoda
08/12/2008, 10h34
:cry: J'ai fait une journée de run baal, andy meph en hell hier pour essayer de trouver un pauvre bouclier sertible deux fois pour faire spirit, et rien.
C'est un complot :mégacraille:.
:tentederelancerletopic:
le caca de l'espace
08/12/2008, 20h03
Il faut que je relance mon druide spé glace, quelqu'un pour ce soir? :cry:
Empereur_Yoda
08/12/2008, 20h43
Bah la je joue perso, j'ai mon hammerdin lvl 86, et je me monte un necro.
le caca de l'espace
08/12/2008, 20h48
Donne ton id ! :lol:
Empereur_Yoda
08/12/2008, 20h49
Bah attend je créer canardpc
le caca de l'espace
08/12/2008, 20h50
Ok.
Tournoi ou pas tournoi ?
Empereur_Yoda
08/12/2008, 20h54
Non tournois.
le caca de l'espace
08/12/2008, 20h54
D'accord ! :lol: T'as crée? :lol:
Empereur_Yoda
08/12/2008, 20h56
Ouais je t'attend !
Gn : plouf
Gros Con n°2
05/01/2009, 20h17
Bon, dans quelques temps, je vais tracer un grand tournant, une grosse provocation et traitrise chez mes koupaing FPS, je vais retester Diablo 2 !!! Oui, vous avez bien lu, moi, Kr3v ! Celui qui aime bien à part les FPS bourrins ! (même pas vrai :ninja::(:|). Et oui, je n'y avais joué que très peu de temps durant ma jeunesse très difficile ! Alors, en espérant aimer (:ninja::ninja:), je viens récolter quelques infos :
- Avec quel personnage commencer (LoD inclus) ?
Voilà :p
Merki :)
edit: Grâce à vos conseils avisés, je prendrais le barbare.
Empereur_Yoda
06/01/2009, 10h06
Perso je te conseille de jeter un coup d'oeil sur les guides de judgehype, qui s'ils ne sont pas super compréhensible a cause du vocabulaire permette néanmoins de se faire une idée.
Gros Con n°2
06/01/2009, 13h32
Trop tard, je suis parti dans l'aventure en barbare. Et je ne trouve pas ça pratique de devoir choisir son skill dans le menu. J'ai vu qu'il y a des touches pour sélectionner un skill parmis 14, mais ça ne marche pas...
Il faut que tu affectes les raccourcis à une compétence en particulier.
Pour celà, il faut faire apparaître le menu en cliquant sur la compétence en clic gauche ou clic droit, puis laisses le curseur sur la compétence souhaitée et appuies sur la touche de raccourci que tu veux lui affecter.
J'ai réactivé mes comptes y'a quelques jours, je sais pas si j'oserais m'y remettre vu le côté hautement addictif du jeu :x
J'vais aller y faire un ptit tour, vous vous retrouvez sur un chan ?
edit: Ahem. Bon. Y'a quelques jours tout marchait bien, là j'suis banni. La seule raison que je vois c'est que j'utilisais D2Loader. Ou alors plus simplement comme les clés ne sont pas qu'à moi quelqu'un a utilisé un maphack avec. 'fin ducoup j'suis vachement moins motivé, me reste que mes comptes non-ladder :\
Les canards, vous jouez en Hardcore ou Softcore d'habitude? Je m'ennuie à jouer solo...
J'ai toujours mon perso (javazone HC 75), dernière survivante de l'épopée HC canardesque de cet été ( B)), quand D3 a été annoncé.
Mais j'ai pas rejoué depuis cet été...
skyblazer
07/01/2009, 18h09
J'ai toujours mon perso (javazone HC 75), dernière survivante de l'épopée HC canardesque de cet été ( B)), quand D3 a été annoncé.
Mais j'ai pas rejoué depuis cet été...
Wow. Tout mes persos sont morts avant le niveau 30 B)
Wow. Tout mes persos sont morts avant le niveau 30 B)
Je m'en souviens B)
Mr.Pipboy
14/02/2009, 17h25
http://www.factornews.com/news-25107-Diablo_2_How_it_should_be.html
A essayer.
Hey les canards, est ce que certains d'entre vous ont rencontrés un problème avec la version de D2 et LoD disponibles via la boutique bli-bli?
J'ai register mes deux cd keys et je n'ai jamais eu aucun souci avant, j'ai pu jouer quelques heures il y a deux jours, et depuis hier impossible de me connecter à Bnet, seul ce message d'erreur m'est attribué 'unable to check your current version", quelque chose de ce genre.
Je ne peux pas préciser le message mot pour mot car j'ai désinstallé puis réinstallé sans succès, puis désinstallé. Maintenant je m'occupe d'une petite défrag des familles avant la nouvelle réinstall.
Merci pour votre aide ;).
Je précise que je n'ai utilisé aucun cheat ni hack ni prog tiers ou quoi que ce soit, ni fais de run abusif (j'ai juste pex une ama a partir de 0).
Edit: Bon j'ai trouvé un semblant de solution. En gros, je dois activer l'installeur que j'ai DL sur le blibli store pour cliquer sur jouer et là no problems. Si je passe par l'EXE du jeu impossible d'accèder à battle.net. Wouhou...
Bonzoar.
Un jour, un soir, j'ai eu l'illumination ultime du gaming.
....
En faite non.
Je voulais juste faire une "grosse" coop sur D2.
En bref, une partie entre canards, être minimum 4, softcore avec extension, dans le but de jouer comme des cons à la naheubeuk du lvl 0 jusqu'au plus haut §§§§
La partie se fait en ouvert (ou via hamachi). Comme ca ceux qui sont en retard, prendra un simple trainer pour se remettre "a jour" des autres (question niveaux), et c'est repartiz §
Dans le but du poutrage, de la barbarie, de la rigolage, inter canardz, version naheulbeuk sauce prison break (w00t).
ROLEPLAY AUCHI §§§ (ou preque :o Need voir un paladin allemand).
Voili voilou.
Personne d'autre ? :cry:
On a juste commencé ce Samedi avec Valval et lucke, donc si vous êtes motivés c'est toujours OK.
On a même des cookies.
Et de quoi vous booster les niveaux en cas de retard :'(.
Bon vous venez ou quoi les gens ? :ninja:
Ouais viendez on a des bières §§
Et des biatch toutes nues :ninja:
Mon perso est 66.
Vous conseillez quoi comme trainer correct? (qui simule une progression normale, et non pas du cheat pur).
Là on vient d'arrêter, mais si t'es intéressé Ethelka tu nous rejoins sur teamspeak de CPC ;)
Ou sur Steam si l'as installé.
On a un trainer pour créer son perso mais je sais pas lequel c'est je l'ai pas moi.
(par contre on est lvl 25 environ)
On joue en ouvert, comme cela les retardataires pourront utiliser le trainer pour se fixer directement les niveaux nécessaires.
On commence depuis à 0. On est à l'acte 5 normal (vite nous sommes :ninja:).
Donc si ca interesse, envoye un PM, contact par steam... Après on verra quand on serra tous "présent" pour continuer l'aventure §
J'ai une Assa softocre 24, ça tombe bien!
Yop, là on commence une partie, faut rejoindre en mode ouvert l'ip suivante:
5.78.208.23
Par contre on joue par Hamachi, j'ai pas le nom du channel mais l'un de mes compagnons d'armes va sûrement poster tout ça
En ouvert ? :o
Et les quêtes liées ?
On ne joue pas sur battlenet. On passe par l'ouvert, par adresse IP.
On utilise Hamachi pour ne pas trop avoir de galère, de plus que ca ne marche pas sans (on a déja testé).
chan : diablo2canard
mdp : canard
Ouah, faudra m'expliquer comment faire, j'ai installé Hamachi et entré les données sus-citées diablo2canard / canard mais après je sais pas trop ce qu'il faut faire... :noob:
Ca permet juste de se connecter à un "réseau virtuel" (plus le nom exact).
Tu as steam, msn, ou un autre moyen pour discuter de cela ?
Sympathique partie entre canards, je les recommande!
theo_le_zombie
24/02/2009, 01h11
J'ai repris ya 4-5 semaines , et j'ai up un pala niveau 30 ou 35 , je sais plus.
Un francais super sympa ma fillé pleeeeein de bon matos , c'est cool.
Mais depuis 2 semaines , j'y touche plus , c'était juste une période passagère.
Par contre , si ya des canards dans le coin coin , je veux bien refaire un tour a l'occasion.
Sympathique partie entre canards, je les recommande!
Et encore on était pas à fond B)
Mais c'est vrai qu'avec TS c'est bien agréable.
Sinon Théo là on lvl 33-34 environ, mais on joue pas sur BattleNet, on fait des parties en ouvert, et on a un ptit programme de low pour les gens qui veulent nous rejoindre sans se taper un perso lvl 1.
On passe en mode cauchemard.
Donc pour cette partie, il faut étre minimum 4, soit un de plus que la toute première partie §
Sinon on fait des runs pour se la péter :ninja:
Bof à 3 je suis sûr que ça passe en cauche.
Sauf si le 3eme c'est Valval et son nécro :ninja:
Mon necro vous emmerde §§§
Putain j'aurais mieux fais de jouer avec vous j'aurais eu moins d'emmerde (je vous raconterais sur ts)
Petite question, j'arrive pas à capter un truc.
Sur plusieurs forums je vois que les gens marchandent leurs items entre eux, par achat ou enchère. Mais ils utilisent tous une monnaie genre "gil". D'où mon interrogation, c est quoi cette monnaie??? On choppe ca comment?
Par exemple je joue avec un druide encore piti level sur le ladder, si je veux échanger un item ca se passe comment?
Merci de votre aide :emo:
Petite question, j'arrive pas à capter un truc.
Sur plusieurs forums je vois que les gens marchandent leurs items entre eux, par achat ou enchère. Mais ils utilisent tous une monnaie genre "gil". D'où mon interrogation, c est quoi cette monnaie??? On choppe ca comment?
Par exemple je joue avec un druide encore piti level sur le ladder, si je veux échanger un item ca se passe comment?
Merci de votre aide :emo:
Y'a plusieurs monnaie sur BattleNet. Tout d'abord differente monnaie de forum, qui sont des monnaies artificiel. Par exemple sur ce site (http://forums.d2jsp.org/index.php?showforum=100) english tres connu, c'est le FG (forum gold). Tu post une liste de ce que tu veux vendre te les gens te balance un prix et ensuite te donne de la tune via le forum. C'est une argent qui existe que sur le forum et qui te permet ensuite d'acheter d'autres objets à des gens.
Néanmoins ca demande de bien ci connaitre dans le jeu et dans les cote des divers objets.
Sinon tu a le trade directement sur les serveurs BattleNet et là on voit 2 principales monnaies mis à part le troc basique:
- les pgemms (ce sont les gemmes pures)
Il en faut plein pour que ça vale quelque chose et ça prend enormement de place. Néanmoins c'est la monnaie la plus facile à avoir et qui permet, tout du moins au debut de s'acheter de bon petit objets.
C'est un passage obligé.
- Et les runes, surtout les plus rares, celle de haut level (tres tres tres tres tres rare... et encore...) ou plus simplement celle de la quete de la forge en mode enfer et en enfer aussi dans l'acte 4. Le maximum qui peux etre looter dans cette quete est "gul" et c'est déjà vraiment pas mal. Mais quand tu tombes sur une "Ko" (qui est une des plus basse possible en mode enfer) et bin t'es bien vert.
Voila après tu vas etre obligé de te taper un long apprentissage des cotes et des objets, combien vaut tel chose ect... Tu te fera forcement arnaquer au debut puis ca rentrera.
Comme tu le remarqueras l'or ne sert strictement à rien sur battlenet en tant que monnaie d'échange. Tu répares tes armes avec et ressucites ton mercenaire et puis c'est tout.
Le commerce dans Diablo est un passage OBLIGATOIRE pour tout bon joueur, et c'est un pan que peu de jeux multijoueur on autant poussé à l'extreme que sur diablo. Pour te donner un exemple, j'ai un ami qui à tendance à tres peu jouer ( à savoir faire des runs), il monte un perso à haut niveau et ensuite avec une petite base d'objets et de pgemes, et peux etre une bonne rune à sa "forge quest" il finit toujours avec les meilleurs objets du jeu, rien qu'en faisant du commerce. C'est comme un don chez lui, il ne fait que de chopper des bons plans et de les revendre parfois deux fois leur prix. Et parfois avec des joueurs pressé et riches ça marche.
Il a commencé avec un pauvre nécro invoc à poil, et maintenant ils à 4 perso, dont 3 avec enigma, une sorciere full tal rasha, des runes "Ber" et "Jah" de partout...
Quelque lien un peu ancien mais qui peuvent aider vite fait:
http://forum.judgehype.com/judgehype/Trading-Europe-Hardcore-Ladder-Tournoi-Saison-5/estimation-decotes-liste-sujet_12_1.htm
http://diablo2.judgehype.com/index.php?page=objets-magiques-runes1
Et bien sure des que tu as du temps libre lis a font tout judgehype et son forum. Il y a absolument tout sur Diablo 2.
Voila !
P.S: Vous m'excuserez pour l'orthographe foireuse.
Merci infiniment pour tes explications Elma :)
Le maximum qui peux etre looter dans cette quete est "gul" et c'est déjà vraiment pas mal. Mais quand tu tombes sur une "Ko" (qui est une des plus basse possible en mode enfer) et bin t'es bien vert.
Petite correction, c'est "hel" la plus basse. C'est pire donc :D
source: http://strategy.diabloii.net/news.php?id=551#Hellforge rune drops
Comme tu le remarqueras l'or ne sert strictement à rien sur battlenet en tant que monnaie d'échange. Tu répares tes armes avec et ressucites ton mercenaire et puis c'est tout.
C'est vrai que ça ne vaut pas grand chose en trade (strictement à rien étant un peu excessif) mais ça sert à d'autres trucs, à parier par exemple (qui sert principalement à crafter).
Test d'un plugin sur L4D.
Donc non :s.
Demain soir je pense que oui, surtout qu'il y aura akodo et valval. Pour pouvoir refaire baal et le cow level. A voir s'ils seront toujours ok.
Genre comment tu présumes de mon emploi du temps :o
Bon ok demain je suis là :ninja:
Partie dans 30 minutes minimum.
PM ME IF YOU WANT SOME COOKIZ §
Petite correction, c'est "hel" la plus basse. C'est pire donc :D
source: http://strategy.diabloii.net/news.php?id=551#Hellforge rune drops (http://strategy.diabloii.net/news.php?id=551#Hellforge%20rune%20drops)
Toutafé ! Mais j'avais précisé: "UNE des plus basse" ;). Cependant merci pour la précision.
C'est vrai que ça ne vaut pas grand chose en trade (strictement à rien étant un peu excessif) mais ça sert à d'autres trucs, à parier par exemple (qui sert principalement à crafter).
Bonne remarque aussi, précisons que j'ai déjà trouver en pariant des anneaux jaune qui valais des sommes tout simplement phénoménal !!! (je vous sortirais les stats si je le retrouve, j'avais un screen)
Y'a tellement à dire et à apprendre sur ce jeux, c'est terriblement simple au premier abord puis finalement tellement complexe et bien foutu. Quel fut ma surprise quand à mes debut un pote m'a dit que j'avais 2 trucs qui valaient trop cher dans mon invantaire:
- Un bouclier blanc en version elite: ( monarque ave des socks et du +ed) qui valais trop cher!
- en sc ( small charm, donc le charme petit) de 20 life + 11 rez feu... Les joueurs qui perfectionnent à font leur perso en Hardcore (mon mode de jeu) ce l'arrache.
Merci infiniment pour tes explications Elma
De rien, n'hesite pas à reposer des questions!
Woot en faisant le repaire du mal tout à l'heure (j'avais pas fais la quest en cauch) j'ai trouvé la rune Tir qui ma manquait, du coup j'ai pu faire mon mot runique sur mon staff de Chaudasse :cigare:
staff de Chaudasse :cigare:
Des screens! ^_^
Okay :ninja:
http://tof.canardpc.com/preview/6fa8db2b-2907-47e7-8a13-4d2fa1fc55b2.jpg (http://tof.canardpc.com/show/6fa8db2b-2907-47e7-8a13-4d2fa1fc55b2.html)
Quand on vous dit que ca cheat :o. Le triple des dégats de mon barbare §
Bon moi en contre partie j'ai une défense de PGM accompagné d'une résistance max :ninja:.
Un peu le but de mon perso en faite.
Quand on vous dit que ca cheat :o. Le triple des dégats de mon barbare §
Ouais mais le météore ça met plus de temps à tomber sur la tronche des mobZ que ton épée :cry:
Ca touche a coup sûr ton truc.
moi 75% minimum :ninja:
Ca touche a coup sûr ton truc.
moi 75% minimum :ninja:
T'inquiètes avec mon sort "enchantement" tu gagnes un bonus de 80% en attaque B)
CHEATZ §§§§§§§
Bon probablement ce soir un nouveau round :ninja:
Yes.
Et angie a dit qu'il venait, si il fait pas son teabag ^_^
P'tain, aucun remerciement à ma personne qui a trouvé le baton à sertir, nan mais j'vous jure, tout se perd! :p
Ouais t'as raison, merci bien ;)
(Crevure :ninja: )
NINJAAA §§ :lol:
Ninjaaaaaaa §§§§§§§§§
:flood:
Partie dans une heure environ, voir moins.. dépendant du monde.
Je me sent l'âme exhibitionniste:
http://tof.canardpc.com/preview/25adf2ed-38a3-4a91-aa61-88bb15e52a7f.jpg (http://tof.canardpc.com/show/25adf2ed-38a3-4a91-aa61-88bb15e52a7f.html)
http://tof.canardpc.com/preview/b80afadb-90a6-48f4-b868-9fb2972228a7.jpg (http://tof.canardpc.com/show/b80afadb-90a6-48f4-b868-9fb2972228a7.html)
http://tof.canardpc.com/preview/5eccd391-4f3d-4eac-95c3-5ca64cf60cb4.jpg (http://tof.canardpc.com/show/5eccd391-4f3d-4eac-95c3-5ca64cf60cb4.html)
http://tof.canardpc.com/preview/17cfe604-9e2e-4582-85db-1d9d5039d32a (http://tof.canardpc.com/show/17cfe604-9e2e-4582-85db-1d9d5039d32a.html)
http://tof.canardpc.com/preview/d621bfa3-4514-4397-ba45-0acf0b73ee92.jpg (http://tof.canardpc.com/show/d621bfa3-4514-4397-ba45-0acf0b73ee92.html)
http://tof.canardpc.com/preview/cbd6a681-4529-4fc0-9bc0-567582d71c06 (http://tof.canardpc.com/show/cbd6a681-4529-4fc0-9bc0-567582d71c06.html)
http://tof.canardpc.com/preview/9877093b-a85d-4e92-bbd5-b0fd7a929079.jpg (http://tof.canardpc.com/show/9877093b-a85d-4e92-bbd5-b0fd7a929079.html)
Oh j"ai pleuré en retrouvant ça :
http://tof.canardpc.com/preview2/d3978bf9-d77e-438c-a1fc-b597021415f3.jpg (http://tof.canardpc.com/show/d3978bf9-d77e-438c-a1fc-b597021415f3.html)
Woah le nombre de mules !
Et quel beau guardian, j'ai jamais tenté le hardcore, et jpense pas tenter un jour, faut être trop prudent pour ça.
Sinon j'me suis remit a D2 hier apres 2 longues années sans y toucher, pincement au coeur pour mon druide 90 et mon necro full invok 88 avec une armée de pres de 70 pets avec lui ( revive + squels + squels mage + merc + golem ), mais j'm'en remet et je lance un bon barb frénésie.
Et le barbare frénésie justement, c'est mieux avec des épées ou des haches ?
Les haches c'est tentant quand meme !
( sinon oui j'suis un nouveau ici :rolleyes: )
Sinon j'me suis remit a D2 hier apres 2 longues années sans y toucher,
Bah viens jouer avec nous, on joue en mode ouvert par contre ;)
Bon moi c'est moins la classe, mais quand même B)
http://tof.canardpc.com/preview/41a8e20b-2792-489a-b935-15be4ab8aa5b.jpg (http://tof.canardpc.com/show/41a8e20b-2792-489a-b935-15be4ab8aa5b.html)
Pas un seul mort en HC lors de l'épopoée de l'été dernier B) B) :cigare:
Oui bon je sais c'est pas un exploit ^_^
j'ai plus mon compte :'(.
J'avais un bon sorc et un barbarou sur battlenet.
Mais ca doit dater de 2 ans du genre...
Enfin bon s'il y a toujours des intéressés pour D2, on est toujours là.
Perso, je serais tenter de dire que les épées sont mieux car au moins elles se portent toutes à 1 mains, ce qui est pas le cas des haches.
Perso, je serais tenter de dire que les épées sont mieux car au moins elles se portent toutes à 1 mains, ce qui est pas le cas des haches.
Les épées ça vaut pas une bonne vieille boule de feu B)
Et pis tu peux pas faire cuire de poulet avec une épée, alors qu'avec une boule de feu... Ou un météore :ninja:
Et pis tu peux pas faire cuire de poulet avec une épée,
Si, on peut: Ma sorc était spé en arme de feu (me souviens plus du nom). Ok c'est mega weak mais j'en étais très fier de partager mon sort nul. Mais personne voulait patienter pour que je lui refile sur son arme ou flêches, snif.
T'façon, on l'a bien vu, les barbares de l'acte V, ils font rôtir un lapin, les enfoirays! Et devinez où ils lui ont mis la broche...
Euh quelles mods sont, à votre avis, les meilleurs ?
Je cherche avant tout un mod qui permette une meilleure résolution que le 800x600 de LOD.
Je pense que ça pourrait t'intéresser. Sinon, je me souviens d'un mod qui rajoute une nouvelle aventure avec des nouvelles compétences pour chaque classe. Je vais tenter de la retrouver.
Brolock : Median XL ?
http://modsbylaz.planetdiablo.gamespy.com/
Les classes y sont complètement modifiées, c'est un mod encore régulièrement mis à jour.
Oui, il me semble que c'est celui-là ;)
Tu l'as déjà essayé ? Il est bien buggué et les nouvelles compétences sont bien équilibrées ?
Oui, il me semble que c'est celui-là ;)
Tu l'as déjà essayé ? Il est bien buggué et les nouvelles compétences sont bien équilibrées ?
Non je ne l'ai pas vraiment essayé, je l'ai installé il y a un peu plus d'un mois après une soudaine envie de Diablo 2 et j'y ai joué quelques minutes. Depuis je n'ai pas vraiment eu le temps de m'y attarder mais en voyant ce sujet ça m'a donné envie de m'y remettre.
Rapidement après une demi-heure de jeu et un passage sur le forum du mod :
- détail mais ça peut gêner certaines personnes, le mod fait passer le jeu en anglais si vous avez une vf (on remplace le patch_d2.mpq)
- il semble n'y avoir qu'un niveau de difficulté et l'xp monte plus rapidement (après la première quête je suis niveau 8)
- les classes n'ont vraiment rien à voir avec leur équivalent Diablo 2, par exemple j'ai commencé un Druide il n'a plus de métamorphose (par contre il a des compétences à l'arc)
- tout est boosté, les monstres sont beaucoup plus forts mais les personnages aussi
- le bestiaire est agrémenté de nouveaux monstres
- il y a 5 über skills débloquables via une quête au niveau 90 pour chaque classe, je crois qu'on ne peut en choisir qu'un parmi les 5
- pour ceux qui aiment les défis, il y a des challenges à effectuer mais pour y avoir accès il faut avoir laisser des points d'attribut non dépensés
- il semble y avoir des nouvelles zones assez difficiles
En terme de jeu j'aime bien le fait qu'il n'y ait qu'un niveau de difficulté (ça ne veut pas dire que c'est simple pour autant), ça évite de refaire trois fois les mêmes choses et les gains en xp sont adaptés en conséquence. Ca a l'air assez furieux, à l'écran c'est un déluge de sons et lumières (comme on peut le constater sur les screens du site) ce que j'apprécie. Être niveau 5 et déjà capable de remplir l'écran de flamme, c'est plutôt cool ;)
Bref ça renouvelle bien l'expérience Diablo 2, ça a l'air beaucoup plus rapide de monter un personnage donc ça permet d'en découvrir plus (ou d'avancer même en jouant peu). Ca me semble un très bon palliatif en attendant le patch 1.13.
Pour ce qui est des bugs, vu le suivi et la communauté autour, je pense qu'il n'y a pas grand chose à craindre.
Merci pour le feedback ;)
Je vais installer tout ça et pourquoi pas se lancer dans l'aventure entre canards
Je me suis remis un peu dans le jus en montant un druide :)
Personne fait des runs pour leveler les petits perso entre canards?
Bon, j'ai craqué, m'y suis remis....
C'est quand meme sympa d'avoir un jeu online, qui soit suffisement addictif, sans pour autant te reduire à l'escalvage (comme tous ces mmorpg ou il faut etre dans une guilde Uber pour avoir une cha&nce de relever les challenges les plus grands).
Alors certes c'est parfois un peu répétitif, mais par contre oh joie la communauté a l'air plus agée, plus mure... Et le nouveau ladder, imminent, devrait augmenter sensiblement le nombre de joueurs.
Bref, n'hesitez pas a me /w si vous voulez un coup de main (rush, run), ou juste de la compagnie (en softcore ladder, là... J'attends le nouveau ladder pour tester le hardcore).
Mon compte : *orkazil :)
-Gemini-
02/06/2009, 19h10
Bon, j'ai craqué, m'y suis remis....
Et le nouveau ladder, imminent, devrait augmenter sensiblement le nombre de joueurs.
Imminent en Blizzard time. Nous attendons ce reset depuis fin avril tout de même. J'espère que ça ne va plus trop tarder parce que personnellement mon temps de jeu est précieux (dans le sens ou je ne peux pas rush un perso en 3 jours comme un bourrin et l'équiper en 2). M'investir en me disant que 15 jours plus tard c'est peut être reset ça fait mal à l'arrière train, et attendre depuis fin avril pour s'y replonger si le reset est mi juillet-aout ce n'est pas top non plus. Grosse boulette de Bashiok, cm Diablo, cette annonce de reset hâtive.
Vivement des infos plus précises sur ce reset mais surtout sur le patch 1.13 :wub:
J'ai envie de rejouer à Diablo 2 mais mon lecteur DVD a l'air mort et ne veut pas reconnaître mon CD de l'extension donc je peux même pas l'installer.
Y a un site de DL où je pourrais rentrer mon code de la version boîte ?
Bon, j'ai jamais joué à D2 en multi mais j'ai grave envie de m'y mettre.
Si ya du monde d'intéressé, tenez moi au courant !
J'ai aucun personnage, je jouerais en softcore pour commencer et pour le perso, ben tout sauf barbare (que j'ai beaucoup trop joué en solo y a des années !) :)
ChartreuseFlamby
08/06/2009, 14h53
Y a un site de DL où je pourrais rentrer mon code de la version boîte ?
Tu peux te créer un compte BattleNet, enregistrer ta clé et tu pourras télécharger le jeu sans problème.
J'ai testé ça ce WE avec War3.
Anonyme2016
08/06/2009, 17h28
Si, on peut: Ma sorc était spé en arme de feu (me souviens plus du nom). Ok c'est mega weak mais j'en étais très fier de partager mon sort nul. Mais personne voulait patienter pour que je lui refile sur son arme ou flêches, snif.
FAUX.
Y'a un build d'équipement pour ultra riche qui existe, poru faire une sorc CAC qui tape dans les 60k de dégats, avec ce skill.
billou95
09/06/2009, 12h33
Hey canardos !
Me suis racheté une clé D2+LOD sur G2Play (5.99eur seulement) et mon barbare vient de finir l'acte 1. Si ca vous tente de faire l'acte 2 en Battle.net ouvert ce weekend entre coincoins je suis partant !
Y'a un build d'équipement pour ultra riche qui existe, poru faire une sorc CAC qui tape dans les 60k de dégats, avec ce skill.
Donc c'est mega-weak. Puisqu'on a besoin d'un équipement ultra-rare pour que ça soit bien.
Les bonnes compétences t'as pas besoin d'un équipement roxxor pour qu'elles soient utiles.
J'ai craqué, j'ai créé un perso sur B.net (le premier depuis que j'ai le jeu, ca fait un an...).
Jamais joué sur battle.net avant ça, si y a des canards prets à recommencer l'aventure...
Mon perso : Khadghar, barbare lvl ...6..... :P
Ouais moi je veux bien.
Ce soir çà te dit?
Ouais moi je veux bien.
Ce soir çà te dit?
Yo ! Désolé pour le retard de réponse, j'étais pas à la maison de la journée.... Sortie déco avec la copine.... ARGH ! :unsure: J'en peux plus !
Sinon pour ce soir, vraiment pas sûr, je bosse du matin demain, du coup je sais pas comment je vais gérer la soirée. Je te tiens au courant si je peux jouer. Vers quelle heure ce serait ?
J suis dispo jusque 23h
Envoie moi un mp ici quand t'es là ou si tu prèfères faire çà un autre jour, y a pas de soucis non plus.
J suis dispo jusque 23h
Envoie moi un mp ici quand t'es là ou si tu prèfères faire çà un autre jour, y a pas de soucis non plus.
A la rigueur je serai plus chaud pour demain dans l'après-midi, voire plutôt ce week end vu mes horaires en bois (5h-13h), peux pas me coucher trop tard :sad:.
Laisse moi un Mp ici quand t'es dispo, je suis quasi tout le temps en ligne sur ce forum (sauf quand je dors ou quand je suis sur la route):ninja:.
un gros up pour signaler la sortie du patch 1.13 beta, jouable sur un royaume à part, toutes les infos sur JudgeHype (http://diablo2.judgehype.com/index.php?page=patch113) avec notamment le patchnote, dont au hasard (enfin non mais bon ;)) :
- Support du blit scaling en mode fenêtré. Le jeu peut désormais être agrandi jusqu'à la plus grande résolution 4:3 supportée
- Ajout d'une nouvelle ligne de commande, "-nofixaspect", permettant de ne pas figer le ratio 4:3 lorsque vous maximiser la fenêtre de jeu en mode fenêtré. Ceci permet au jeu de s'adapter à votre écran.
:)
Ivan Joukov
13/12/2009, 17h53
J'en serai volontier en fermé dès la sortie officielle et le reset du ladder.
Suppression de la malédiction Dame de Fer chez les Chevaliers de l'Oubli.
Plus de mort de Barbares trombe sans qu'on puisse rien faire, c'pas trop tôt!
Ov3r$ouL
13/12/2009, 20h29
Plus de mort de Barbares trombe sans qu'on puisse rien faire, c'pas trop tôt!
Cool pour les trombeurs, mais ca apportait quand même un peu de piquant pour les autres joueurs...
Réduction des dégâts des Ames Ardentes champions/uniques dans les modes de difficulté Cauchemar et Enfer.
Merde, mon pseudo n'a plus lieu d'exister :emo:
Les souls n'empêche, qu'est-ce qu'elles ont pu me faire chier :p. Mais ces bestioles avaient la classe, et l'auront encore B)
Moi qui m'étais déjà juré 2 fois de ne plus jouer à d2, et qui avais succombé à la tentation, je risque bien de reprendre quand le 1.13 sera finalisé...
Ne pas installer, ne pas installer... :(
Si vous reprenez, vous êtes en Harcore ou en Soft?
Le HC c'est quand même vachement mieux.
C'est toujours chiant quand on perd un perso, mais au moins on s'ennuie pas.
Ivan Joukov
14/12/2009, 02h11
Je me calerai sur la volonté Canardesque mais ça fait très longtemps que j'ai pas sérieusement HC ça peut être fun :)
Si j'ai bien compris, le patch 1.13 est en beta-test: Extraits:
- Respecialization is now possible! Completing the 'Den of Evil' quest will now additionally reward 1 free respec which can be saved. Players who have already completed this quest should receive 1 free respec in Hell difficulty.
- Support for blit scaling in windowed mode. The game can now be maximized to the largest 4:3 resolution supported (hooray widescreen users).
http://forums.battle.net/thread.html?topicId=21730644778&sid=3000
Ov3r$ouL
14/12/2009, 10h49
Moi je joue en soft, la fois où je m'étais lancé en HC avec une sorc, j'avais péri lamentablement chez la comtesse en cauch... Je me sens pas chaud pour refaire ça :P
Ceci dit je vous conseille de ne pas tester la beta, étant donné que :
Le royaume PTR est séparé des autres royaumes, vos personnages n'y sont donc pas transférés. Vous devez créer un nouveau compte pour commencer les tests. Sachez cependant que plusieurs cheat codes sont activés afin de vous permettre d'effectuer les tests :
* Gold # : Permet d'obtenir de l'or pour une valeur de #.
* Level # : Permet à votre personnage d'atteindre le niveau #.
* Waypoints 1 : Permet d'activer tous les waypoints. Notez cependant que vous devez atteindre un acte spécifique pour activer les waypoints qui le concernent.
Moi je joue en soft, la fois où je m'étais lancé en HC avec une sorc, j'avais péri lamentablement chez la comtesse en cauch... Je me sens pas chaud pour refaire ça :P:
Ca dépend quand même beaucoup des gens qui t'accompagnes, avec un barbare qui spamme le buff de PV / Mana, ça passe mieux.
Et 150 squelettes de Necro pour aller au contact pareil.
(j'veux bien faire l'nécro moi!)
Avec des canards on avait tenté le HC sérieux (enfin sérieux, c'était pas l'armée non plus) lors du dernier patch, et on était arrivés jusqu'en Enfer tout de même.
Bon y avait eu quelques pertes...
Caribou, si tu passes dans le coin...
"HUUUUUUUUUU"
:ninja:
skyblazer
14/12/2009, 19h54
Avec des canards on avait tenté le HC sérieux (enfin sérieux, c'était pas l'armée non plus) lors du dernier patch, et on était arrivés jusqu'en Enfer tout de même.
Bon y avait eu quelques pertes...
Caribou, si tu passes dans le coin...
"HUUUUUUUUUU"
:ninja:
Oh ouais bouh ! (haha, je ne compte même plus le nombre de perso que j'ai tué ^_^)
Je suis des vôtres ! Pour du HC entres canards couillus :cigare:
Un peu déçu par le contenu du patch, j'en attendais plus. Enfin la correction du mode fenêtré c'est tout ce qui me fallait vraiment, j'aurais juste préféré que ça arrive avant que je me fasse ban mes cd-key à cause de d2loader qui me servait qu'à ça.
Ducoup quelqu'un sait où on peut se procurer le jeu à pas trop cher ?
Il me semble qu'il existe des vendeurs de clé sur ebay mais je sais pas trop si on peut leur faire confiance, genre si ils ont enregistrés le produit sur le site de blizzard...
Je vois 14€+12€ (D2+LOD) sur Play.com.
skyblazer
15/12/2009, 18h02
Diablo 2 et son extension valent 15 € en édition bestseller. Trouvable avec du mal en magasin, ou sur amazon.
Yen a je crois assez souvent même à la RNAC.
Ivan Joukov
15/12/2009, 19h56
Bah le patch est pas terrible oui, tout ce temps pour ça. Après le code est archi vieux, les mecs qui l'ont pondu doivent plus travailler chez Blizzard et à part des moddeurs hardcore plus personne doit vraiment le maitriser. Je suppose que c'est un barbu vétéran qui travaille tout seul sur le patch :p
M'enfin pour moi l'énorme intérêt c'est le reset du ladder, la dernière fois que je me suis remis à d2 on avait des uniques de furieux ou des mots runiques introuvables pour quelques dizaines de gemmes pures, youpi... :|
Heureusement ya des Mots Runiques pas chers accessibles rapidos même après un reset, ce qui évite la moule du loot d'unique!
Bah le patch est pas terrible oui, tout ce temps pour ça. Après le code est archi vieux, les mecs qui l'ont pondu doivent plus travailler chez Blizzard et à part des moddeurs hardcore plus personne doit vraiment le maitriser. Je suppose que c'est un barbu vétéran qui travaille tout seul sur le patch :p
M'enfin pour moi l'énorme intérêt c'est le reset du ladder, la dernière fois que je me suis remis à d2 on avait des uniques de furieux ou des mots runiques introuvables pour quelques dizaines de gemmes pures, youpi... :|
Euh ouais ça c'est plutôt l'effet des dupes et des bots :p
Sinon tu as raison, le code est archivieux et les moddeurs hardcore maîtrisent. Au point qu'ils mâchent le travail aux codeurs : http://forums.battle.net/thread.html?topicId=21730606224&sid=3000
Avec un rapport de bug aussi précis et détaillé c'est une honte si ils nous laissent le patch 1.13 tel qu'il est.
Ivan Joukov
15/12/2009, 21h09
Euh ouais ça c'est plutôt l'effet des dupes et des bots :p
Oui justement le reset va supprimer des années de dupe et de maccroting et relancer l'intérêt économique au moins pour un moment.