Voir la version complète : [Viendez!] Ze Diablo 2 player's topic!
Moi je suis là toute la soirée, mais grosse session sport cet aprem donc je sais pas si je ferai long feu.
Enfin on verra ça dépend si Caribou joue bien.
ET SI IL ARRAYTE DE FLOODAY LE TCHAT §§
Bon bougeay vos fesses un peu on vous attend :ninja:
skyblazer
19/06/2008, 21h52
J'arrive, je mangeais :)
Bon ce soir encore on a tout owné, manque plus que Hybrid pour qu'il meure à notre place devant Duriel...
Seul point noir de la soirée, Caribou se découvre une âme de Leroy Jenkins :ninja:
Bon ce soir encore on a tout owné, manque plus que Hybrid pour qu'il meure à notre place devant Duriel...Et dans le repère du ver aussi, et dans... Ah non scon il peut mourir qu'une fois :cry:.
Sinon j'ai pas pu m'empêcher de poster ce super Akodo ownage by me (à lire de bas en haut) :
http://img208.imageshack.us/img208/1770/akodowneduq2.jpg
Sinon on est lvl 40 pour ceux qui voudraient nous rejoindre :mellow:.
Omagad, on peut voir sur ce screen toute la finesse qui caractérise nos parties :mellow:
3h30 de sommeil c'est un SCANDALE ! :(
skyblazer
20/06/2008, 10h17
Sinon on est lvl 40 pour ceux qui voudraient nous rejoindre :mellow:.
WTF?
En 3/4 heures passer 10 niveaux ? Quelle est votre recette miracle msieur ? :o
skyblazer
20/06/2008, 11h21
http://tof.canardplus.com/preview2/2ad18970-d62b-411b-aae2-62e8d3d0152d.jpg (http://tof.canardplus.com/show/2ad18970-d62b-411b-aae2-62e8d3d0152d.html)
... Snif le lag et les seigneurs du venin :|
(et putain j'étais pété de gemmes pure/sans défaut :( )
EDIT: il faut quoi comme perso que je reroll de suite ?
J'ai envie de dire Owned mais...oh bah si :ninja:
skyblazer
20/06/2008, 11h27
J'ai envie de dire Owned mais...oh bah si :ninja:
On est sensé pleurer religieusement mes 200000 po et mon stuff et mon coffre pété de gemmes et de runes ... Sans oublier les batons que j'ai à vendre que je ne pouvais pas vendre à mieux que 25000 pour le moment :o
Je suis maudit, j'ai la haine, et putain qu'est-ce que jouer en hardcore ça pardonne pas ...
On est sensé pleurer religieusement mes 200000 po et mon stuff et mon coffre pété de gemmes et de runes ... Sans oublier les batons que j'ai à vendre que je ne pouvais pas vendre à mieux que 25000 pour le moment :o
Je suis maudit, j'ai la haine, et putain qu'est-ce que jouer en hardcore ça pardonne pas ...
Hé j'ai pas de persos encore, tu veux qu'on commence ensemble ?
(Le problème moi c'est juste le soir, ou je doit laisser le pc mais bon )
D'où l'intérêt de faire des mules pour les gemmes/runes/stuff :ninja:
P.S: j'suis level 7 si jamais.
WTF?
En 3/4 heures passer 10 niveaux ? Quelle est votre recette miracle msieur ? :oUn groupe qui fonctionne farpaitement monsieur...
http://tof.canardplus.com/preview2/2ad18970-d62b-411b-aae2-62e8d3d0152d.jpg
... Snif le lag et les seigneurs du venin :|...ou pas :ninja:
MOUAHAHAHAHAHAHA
EDIT: il faut quoi comme perso que je reroll de suite ?T'as qu'à reroll barbare ça devrait pas être trop compliqué :mellow:.
Je suis maudit, j'ai la haine, et putain qu'est-ce que jouer en hardcore ça pardonne pas ...En tout cas effectivement j'aurais la haine à ta place, fallait muler :rolleyes:.
skyblazer
20/06/2008, 11h33
D'où l'intérêt de faire des mules pour les gemmes/runes/stuff :ninja:
Je me suis dit ça tout à l'heure mais il faut être au moins 2 pour muler, et j'étais seul. Et je me suis dit "tant pis, je tiens le coup sans perdre plus d'un 10ième de ma vie même au centre de l'action d'habitude, donc à moins que contre Diablo ça devienne très dur, j'ai pas de soucis à me faire" . Mais j'avais pas prévu le coup de lag au moment où j'active le sceau ...
Mais j'avais pas prévu le coup de lag au moment où j'active le sceau ...C'est ce que tous les losers disent ^_^.
skyblazer
20/06/2008, 11h41
C'est ce que tous les losers disent ^_^.
Ouais enfin, il y a un écart entre ne pas perdre de vie pendant 30 min et d'un coup se prendre dans les 300 en quelques secondes avec le lag :p
Autrement, une sorcière feu, c'est valable en PvM ?
Ou une sorcière glace vous trouvez ça plus intéressant ?
(parce que jouer sorc me botte bien en fait ^_^ )
Ouais enfin, il y a un écart entre ne pas perdre de vie pendant 30 min et d'un coup se prendre dans les 300 en quelques secondes avec le lag :p
(parce que jouer sorc me botte bien en fait ^_^ )
J'avais une sorc feu mf (300%+) mais en softcore, ca fait de gros degats mais ca immobilise pas comme une glace toussa. Sympa a jouer sinon
(parce que jouer sorc me botte bien en fait ^_^ )Certes.
J'avais une sorc feu mf (300%+) mais en softcore, ca fait de gros degats mais ca immobilise pas comme une glace toussa. Sympa a jouer sinonJ'avais une sorcière feu mais dès le level 60 ça devient une vraie quiche comparé à la sorcière froid, en plus du fait que ya pas cette immmobilisation sacrément utile (comme le dit Hybrid).
Périclès
20/06/2008, 12h17
http://tof.canardplus.com/preview2/2ad18970-d62b-411b-aae2-62e8d3d0152d.jpg
... Snif le lag et les seigneurs du venin :|
(et putain j'étais pété de gemmes pure/sans défaut :( )
EDIT: il faut quoi comme perso que je reroll de suite ?
Aie aie aie!R.I.P brotha'
Qu'est-ce-que t'es parti tout seul faire le cs aussi :mellow:?
Reroll sorc feu ou barb ou palouf charge(tendax) ou druide ours/pets mais pas 50 sorcières froid les enfants sinon j'ai plus de corps a utiliser, moi :dèg:
Ptain sky c'est dommage, on avait même mis de côté un peu de stuff pour toi...
Non bah t'es mort en premier, louzer :ninja:
Enfin c'est dommage, t'aurais pas du tenter diablo tout seul, si tu voulais peuxer fallait t'en tenir aux plaines de l'acte 4...
Si vous jouez tout seul, prenez pas trop de risques...
Et surtout, surtout: lag=alt F4...
Que de sages paroles pour un n44b :ninja:.
Je vais me couchay tiens.
Bonne nuitay, moi je vais bossay.
Bogdanov
20/06/2008, 18h15
Bon les mecs, jsuis niveau 61 mais j'pars et j'suis pas la du ouikène alors profitez en pour me rattraper :D qu'on puisse écumer l'acte 5 et le mode hell ensemble :p
skyblazer
20/06/2008, 19h25
R.I.P again, une sorcière 24 cette fois ...
Une sorciére feu c'est le top pour les mephisto runs...
R.I.P again, une sorcière 24 cette fois ...
:cry::cry:
skyblazer
20/06/2008, 20h53
Bon j'abandonne pour ce soir, j'ai fait 4 rip aujourd'hui ... Je reprends en pleine forme ce week-end .
EDIT: au fait hybrid, t'as 80000 po a moi ... :p
Bon j'abandonne pour ce soir, j'ai fait 4 rip aujourd'hui ... Je reprends en pleine forme ce week-end .
EDIT: au fait hybrid, t'as 80000 po a moi ... :p
Sans moi, tu crèves au début :ninja:
T'inquiètes pas, j'ai tes sous & ils sont bien en sécurité :p.
Bon, encore une soirée sans rip, et pourtant on a cherché le baton pour se faire battre en allant voir diablo (en normal tout de même) vers le niveau 25.
Failli crevay 2 fois :cry:
À nouveau sympathique même si Diablo c'était plus stratégique qu'autre chose à coup de retours ville pour popos, on a plus ou moins tous frolé la mort :mellow:.
http://img444.imageshack.us/img444/284/screenshot011rx1.jpg
Et puis on a fini sur du cow-détente...
http://img209.imageshack.us/img209/1199/screenshot012qd2.jpg
Wala, normalement Hybrid devrait être opérationnel demain si on rejoue, mais là je me demande si je suis pas en train de faire une overdose ^_^.
Périclès
21/06/2008, 12h19
mais là je me demande si je suis pas en train de faire une overdose ^_^.
Nan mais ça c'est parcequ'on a reroll trop tôt.La période lourdingue est presque terminée.Faut s'occuper du stuff maintenant, c'est plus drôle, tu vois ton personnage évoluer etc..Alors que se retaper 12 fois l'act 3 avec un perso moisi...
Je suis pas là de la journée et de la soirée, donc pour moi on verra demain...
Rippez pas trop les gars :rag:
Rippez pas trop les gars :rag:^_^
Périclès
21/06/2008, 16h13
Je suis pas là de la journée et de la soirée, donc pour moi on verra demain...
Rippez pas trop les gars :rag:
HANNN le batard comment il pointe du doigt :o
skyblazer
21/06/2008, 16h48
HANNN le batard comment il pointe du doigt :o
Nan mais c'est parce qu'il m'a porté la poisse en créant une partie rag/mort , c'est a cause de ça que j'ai rippé ma sorc, voila !
Tout ça c'est la faute d'akodo :rolleyes:
Jor.
:bourrémaisjouequandmême:
Ha, hybrid il c'est fait butay.
:cry::cry::cry:Parcequ'on est pas des méchants voilà la cérémonie d'adieu :
http://img45.imageshack.us/img45/2517/screenshot022bc0.jpg
http://www.boostupload.com/files/image_715_Screenshot003.jpg
Ptain dure journée aujourd'hui, 2 morts quand même.
skyblazer
23/06/2008, 09h33
1) Bienvenue au club Hybrid
2) Qui est le 2eme mort ?
Périclès
23/06/2008, 12h06
C'est l'assassin de caribou qui est mort, les poupées de la prison de la haine en cauchemar acte III ont eues raison de lui RIP :sad:
P.S:Au passage, je viens de remarquer que les deux qui nous ont conseillé de jouer en HC (je regrette pas au final hein...), à savoir BROLOCK et PLUTON ne jouent même pas avec nous.
C'était bien la peine de nous gonfler avec votre blabla hein...
Tiens oui.
Je regrette pas non plus, mais c'est vrai que ça a des côtés pénibles.
Et pis si on avait joué en SC, on aurait déjà fini le jeu en Hell et on aurait arrêté.
y a une image mystérieuse sur le site de blizzard ... le tout est de savoir si ça va enfin être D3 :wub:
http://www.blizzard.com/
http://static.mmo-champion.com/mmoc/images/news/2008/june/splashscreensmall.jpg
Périclès
23/06/2008, 13h00
C'est l'annonce des Xelnaga sur starcraft II OUAIS SUPER!!! :|
Gné ?
Y a des templates pour les Xelnaga ? C'est viable en hell ? :ninja:
Plus qu'a prier & attendre le 28 & 29 au worldwide.
Sinon moi j'vais remonter en SC tranquillou une Sosomf froid.
skyblazer
23/06/2008, 13h36
Tu peux aussi reroll en HC, j'ai perdu mon paladin qui était pété de tune/objet de set/gemmes , et ça m'a bien fait chier, mais j'ai continué. Avant de me re-faire tuer. Puis j'ai encore continué. 2 fois où je me suis fait tuer. La 3eme ça marche pas trop mal :) .
Donc une mort en HC, c'est un peu comme Dwarf Fortress : c'est pas la fin B)
Ouais mais bon tu vas jouer tout seul c'est dommage.
Tu peux aussi reroll en HC, j'ai perdu mon paladin qui était pété de tune/objet de set/gemmes , et ça m'a bien fait chier, mais j'ai continué. Avant de me re-faire tuer. Puis j'ai encore continué. 2 fois où je me suis fait tuer. La 3eme ça marche pas trop mal :) .
Donc une mort en HC, c'est un peu comme Dwarf Fortress : c'est pas la fin B)
Ouais enfin une sosomf comme j'avais et que je compte refaire si elle crève je rejouerai jamais vu les heures passé pour drop le stuff sans faire de trade, alors j'pref la monter en sc tranquillement, j'suis pas pressay, de plus si un pote reprend après son bac ca sera en SC.
Sinon pour le barb 52 j'm'en fou c'était drôle.
Ouais mais bon tu vas jouer tout seul c'est dommage.
Non, là j'aurai pas peur de me faire PK en rejoignant des parties publiques :ninja:.
L'image mystérieuse en question fait un buzz car a chaque fois qu'ils ont paru une image de la sorte "apparament", c'était pour l'annonce d'un nouveau projet/jeux.
Si c'est diablo 3, je commence à me prostituer pour une nouvelle machine ou vendre un rein :ninja:
*Mec qui continue à prier malgré tout.*
Frypolar
23/06/2008, 20h19
L'image mystérieuse en question fait un buzz car a chaque fois qu'ils ont paru une image de la sorte "apparament", c'était pour l'annonce d'un nouveau projet/jeux.
Si c'est diablo 3, je commence à me prostituer pour une nouvelle machine ou vendre un rein :ninja:
*Mec qui continue à prier malgré tout.*
*s'agenouille à côté de Wawa et prie avec lui*
Si vous êtes des fans de D2 vous avez qu'à venir jouer avec nous, par contre on joue en HC.
:classe:
skyblazer
23/06/2008, 21h08
C'est l'annonce des Xelnaga sur starcraft II OUAIS SUPER!!! :|
En même temps c'est impossible ça, parce que les Xel'naga seraient une race totalement ultime dans Starcraft étant donné qu'elle a créée les Zergs et les Protoss, j'ai du mal à penser que ce soit des merdeux ^_^ , et encore moins qu'ils puissent se faire battre par leurs propres créations (a moins que ce soit un match moi vs. un coréen normal CàD une brute à Starcraft)
Boubouille
23/06/2008, 21h27
1. C'est Diablo 3
2. Y'aura pas spécialement besoin de se prostituer pour une nouvelle machine, Blizzard reste assez fidèle à sa mentalité "faudrait que ça puisse tourner chez tout le monde"
3. Nop, aucune source ou preuve.
Moi je dis : Diablo 3 sauce MMO.... ;)
Périclès
23/06/2008, 21h49
http://www.worldofwar.net/gallery/data/500/medium/Sword.jpg
http://www.cyberludus.com/imggames/wowesp/wotlk2bh0.jpg
Ca va être l'annonce de la beta de wrath of the witch king je pense, vous pouvez vous rendormir :zzz:
Mr.Pipboy
23/06/2008, 21h56
En même temps c'est impossible ça, parce que les Xel'naga seraient une race totalement ultime dans Starcraft étant donné qu'elle a créée les Zergs et les Protoss, j'ai du mal à penser que ce soit des merdeux ^_^ , et encore moins qu'ils puissent se faire battre par leurs propres créations
C'est pourtant ce qui s'est passé une première fois avec les Protoss lorsque les Xel'naga ont décidé après des millénaire de se montrer à leurs "Premiers Nés" voyant en eux la race ultime. Bha fallait pas, les petit Xel'naga se sont fait défoncer et ont été boutés dans le trou du *** de la galaxie et c'est là qu'ils ont fait les zerg et rebelote :p.
Bonne lecture : http://marquejaune.free.fr/starcraft/star21.html
http://marquejaune.free.fr/starcraft/star20.html
Ca va être l'annonce de la beta de wrath of the witch king je pense, vous pouvez vous rendormir :zzz:
Font chier avec WoW chez Blibli.
Sortay nous Diablo3 bordayk !!
PS: dis donc Periclès quel oeil de lynx.
Périclès
23/06/2008, 22h04
Font chier avec WoW chez Blibli.
Sortay nous Diablo3 bordayk !!
Nan j'ai pas "nolifé" sur l'image t'inquiète, j'ai trouvé ça sur neogaf en deux minutes tout simplement. B)
P.S:je suis sur bnet là vous jouez ce soir BORDAYK? privatejokeinside
Mr.Pipboy
23/06/2008, 22h06
Perso, je vois pas du tout ce que tu veux montrer Périclés.
Périclès
23/06/2008, 22h08
1/ regarde le thème
2/ regarde vers la gauche de l'image y'a une rune dans un cercle qui est sur l'épée du type qui fait la cover pour une pub de:
"wow wrath of the witch king."
La même rune est présente sur les deux dessins.
Ouais je pense qu'on joue ce soir, mais là je finis de mangeailler.
Et pis on a butay Diablo :fier:
Périclès
23/06/2008, 22h13
La même rune est présente sur les deux dessins.
Ouais je pense qu'on joue ce soir, mais là je finis de mangeailler.
Et pis on a butay Diablo :fier:
OKAY prends ton temps.
On rosque et PI CAY TOU!
http://www.lepoint.fr/content/system/media/6/20080516/photo_1210933878522-1-0.jpg
Mr.Pipboy
23/06/2008, 22h29
Ca marche chez vous le patch no-CD 1.12a ? Parce que chez moi nada, obligé de me taper 10 centimètre en chaise de bureau, de tendre le bras et de mettre la galette dans le lecteur.
Bof je joue avec le CD aussi, donc j'ai pas fais gaffe.
bon j'arryve, planquez vous les mobs B)
skyblazer
23/06/2008, 22h43
Euh ... Il n'y aura PAS de beta de WotLK hein ... C'est officiel :p
Donc on peut toujours espérer :p
De plus que je vois pas pourquoi blizzard ferait un buzz pour une date de beta/sortie maintenant alors qu'ils l'ont jamais fait & qu'ils font ça d'habitude pour des gros truc.
Pour moi, ca sera l'annonce d'une nouvelle license/D3.
Et si c'est bien une date pour SC2/WOTLK...bah j'irais m'pendre.
Ca marche chez vous le patch no-CD 1.12a ? Parce que chez moi nada, obligé de me taper 10 centimètre en chaise de bureau, de tendre le bras et de mettre la galette dans le lecteur.
Faut copier les fichiers .mpq du cd et les coller dans ton répertoire.
http://us.blizzard.com/support/article.xml?articleId=21358&rhtml=true
Wa, les esprits créatifs bougent.
C'est pas sans dire que toutes les communautés starcraft 2,wow, diablo fans se bougent à fonds le kiki pour comprendre le sens de l'image. ( Certains vont même jusqu'a faire des rapprochement chiffres de l'url / alphabet, bref ça donne diablo toussa toussa, ou alors que diablo 2 et son expanson sont sortis le 29 juin, et vu qu'on aura les infos sur cette image le 28-29 juin, bref retour du messie. )
Tous ça pour dire que les infos, ce sera le 28-29 juin à Paris : '(.
Périclès
24/06/2008, 02h01
faut que tu copies des mpq du cd de lod, va faire un tour sur http://www.diablofans.com c'est mieux expliqué que sur judgehype
Je dis beta wotlk comme je pourrais dire date de sortie peu importe.C'est bon ils m'ont suffisamment gavé avec leurs autres licenses j'attend rien de concret pour diablo, pas envie d'être déçu une énieme fois
Sinon nous on a passé le cap des 60 et on attaque l'act 5 cauchemar, soirée efficace on a bien "péx"
Bon j'ai pas pu m'empêcher de chercher un peu de matos, pour le moment j'ai dégoté le casque IK, la baguette tal Rasha et une lame unique +50% vitesse de sort très rapide.
Boubouille
24/06/2008, 02h57
Source ? Il y'aura pas d'open beta WotLK, mais il y'aura une closed. Mais ca change rien au fait que l'annonce, là, c'est Diablo 3.
De toute façon, en comparant les périodes alpha/béta BC et si on applique la même durée a l'entrée de l'apha de wotkl,on peut dire que le jeux sortira fin 2008. ( Genre octobre/novembre à mon avis. ) Enfin j'apprends rien de nouveau, juste que je me tiens une faible corde d'espoir.
Personellement, j'aimerais beaucoups un diablo 3. Le 1 et le 2 étant pour moi 2 part importante de mon épanouissement vidéoludique. Mais je ne pense pas que blizzard ferait une annonce à coups de teaser grâce à une image pouvant faire office de fonds d'écran printemps-été 2008.
En fait, ce qui est lourd avec blizzard, c'est qu'il balance eux mêmes des teasers fumeux ouvrant la voie à de multiple possibilité. Et que lorsque tu crois qu'ils ont fermé une piste, finalement, il balance un peu de fumée pour montrer qu'elle n'est pas totalement fermée, qu'il reste une petite voie.
ps: le projet hydra qu'ils avaient révélées il y a quelque mois. C'était starcraft 2 ? Sinon, ça pourrait peut être être lié.
Boubouille
24/06/2008, 08h32
Heu de mémoire Blizzard n'a jamais révélé de project Hydra. Le codename est tombé je sais pu trop comment vers décembre (enfin, dans ces eaux la) sur la plupart des fansites WoW qui n'avaient absolument rien d'autre à raconter durant cette période et qui ont joyeusement relayé la news.
La première fois que les codenames sont apparus en public, c'était sur Blizzplanet.com a l'époque de la Blizzcon 2007 : Medusa (Starcraft 2) et Hydra (Diablo 3).
A noter que Peter Lee (un des artistes de Blizzard) a voulu faire son malin en rajoutant une gallerie "Hydra" avec comme date de release "soon". Manque de bol, son site a été linké quelques fois et était assez connu pour que ce soit repéré très vite (genre ici (http://diabloii.net/n/667153/hydra-rears-its-head)) et pour que le lien avec Diablo 3 soit fait.
Même chose que boubouille , pour le moment ils ont juste annoncé ne pas avoir envoyé d'invitations :)
Pour info , il y a une page de pub x-fire qui dit clairement que Blizzard va annoncer un NOUVEAU jeu ce we ... je vous retrouve le truc .
Edit : hop voila
http://www.blizzplanet.com/content/diablo3/xfire-wwi-2008.jpg
A noter qu'ensuite , la page a été modifié pour enlever la ligne sur le 'new game' :)
Je n'insinue en aucas cas que hydra est un codename . J'en parle plus comme si hydra avait eu un lien ou non avec un de leur projet en cours. Je ne m'en rappelle plus, d'ailleurs, canardplus en avait bien parler.
Mais merci de me rectifier sur le fait que ce "hydra" ne viendrait pas officiellement de blizzard. ( 100% sur ça ? Vais faire ma recherche ^^ )
Y'a un malin sur un forum wowien qui a balancé quelque fonds d'écran starcraft ou une image fort ressemblante est utilisée en fonds d'écran. Ca met en doute grave du coups :o
Les linkerais demain :flemme:
Boubouille
24/06/2008, 09h31
Oh le codename Hydra est surement utilisé par Blizzard, mais je me souviens pas avoir vu un Community Manager ou autre l'utiliser de facon "publique".
une nouvelle rune est apparue en haut à droite aujourd'hui :
http://static.mmo-champion.com/mmoc/images/news/2008/june/splashscreen2.jpg
Frypolar
24/06/2008, 09h59
une nouvelle rune est apparue en haut à droite aujourd'hui :
le coup des runes fait quand même plus penser à Wrath of the Lich King et son Chevalier de la Mort qu'à Starcraft 2/Diablo 3 :(
le coup des runes fait quand même plus penser à Wrath of the Lich King et son Chevalier de la Mort qu'à Starcraft 2/Diablo 3 :(
Ce sont des runes de diablo 2 :wub:
http://img168.imageshack.us/img168/3571/picture333yi2.jpg
Frypolar
24/06/2008, 10h34
Ce sont des runes de diablo 2 :wub:
ben comme l'a montré Périclès, elles ressemblent aux runes de l'épée du chevalier de la mort. Et puis, Diablo est plus dans les tons rouges alors que Starcraft et WotLK sont plus dans les bleus comme cette image. Enfin j'y crois pas trop, on va encore se manger du WoW :|
C'est dans l'adversité qu'il faut garder la foi !
Perso j'y crois a mort :lol:
Le truc, c'est que diablo 3 ou pas, j'ai envie de dire qu'on peut quand même esperer vu que l'histoire doit être presque totalement refaite/nouvelle vu celle de diablo 2. ( A par si on me ressort l'argument, "tintin retour dans le passé", auxquel cas je ne peux que mourir dans d'attroce souffrance. )
Donc même à mes yeux si c'est bizarre les teintes bleu, pourquoi pas .
Si c'est histoire de nous refoutre une page de Starcraft/wow, par contre, je l'aurais vraiment mauvaise....encore moins si c'est l'annonce du retour en développement de starcraft ghost. *s'étouffe de rire*
edit: avec la mise en ligne de la deuxieme image, le coups de la premiere originellement tiré de 2 fonds d'écran de starcraft 2 perds en intérêt.
edit2: je file continuer la discussion sur le topic dans la catégorie non online.
edit3: pour les teintes bleus, cf mon dernier post dans le topic non online. Aucun rapport au final. ( L'annonce de world of warcraft était une planète apparament, ça faisait plus penser à starcraft. ) . Et pour la réunion HC, dans diablo 3, ce sera mieux !
edit2: je file continuer la discussion sur le topic dans la catégorie non online.
Oué vous nous pourrissez notre topic de réunion HC :cry:
Oué vous nous pourrissez notre topic de réunion HC :cry:
T'façon vous allez tous mourir :ninja:
T'façon vous allez tous mourir :ninja:OUAAAYZ :cry:
skyblazer
24/06/2008, 13h36
T'façon vous allez tous mourir :ninja:
Dejà fait :ninja:
Périclès
24/06/2008, 13h53
Dejà fait :ninja:
Nan mais toi t'es mort 12 fois ça compte pas ^_^
D'ailleurs il est toujours en vie le barbare?
Bon ça sert à rien mais je vous fais partager quand même :
http://img56.imageshack.us/img56/4975/mdrht8.pnghttp://img50.imageshack.us/img50/63/mdr2ik1.png
De sacrés comiques, ces MJ ;)
skyblazer
24/06/2008, 14h38
Nan mais toi t'es mort 12 fois ça compte pas ^_^
D'ailleurs il est toujours en vie le barbare?
Bah oui qu'il est en vie, avec le stuff qu'il a il ne se prend quasiment rien comme coup ^_^
(d'ailleurs j'attends mon 23 avant de pouvoir mettre mon superbe casque offert par Bogdanov (je crois ?) +1 all apt du barbare :) )
Bah oui qu'il est en vie, avec le stuff qu'il a il ne se prend quasiment rien comme coup ^_^
(d'ailleurs j'attends mon 23 avant de pouvoir mettre mon superbe casque offert par Bogdanov (je crois ?) +1 all apt du barbare :) )J'ai aussi une amulette +1 aux aptitudes du barbare quelque part dans une mule si ça te chante :rolleyes:.
J'ai un casque +2 compétences de combat aussi ;)
Pouha Diablo 2, c'est bien mais c'est trop moche. :|
Vivement le 3 parce que depuis bah... euh... bah depuis rien en faite. :mellow:
Pouha Diablo 2, c'est bien mais c'est trop moche. :|
Bof même pas en fait.
Quand je l'ai relancé la semaine dernière, c'est vrai que la résolution m'a un peu gêné, et que je me suis dit que le graphisme avait vieilli. Mais finalement ça passe plutôt bien en fait. Enfin y a bien pire.
Oui, c'est pas tellement les graphismes qui me dérange mais belle et bien la résolution du jeu le 800x600 c'est quand même bien naze.
Mais bon vue que j'ai rejoué il y a peu a Dungeon Keeper 1 (gnouman have a big erection), je pense pas que ça sera pire que ça. :p
Périclès
25/06/2008, 14h35
J'arrive plus a me connecter sur europe :S , US ca marche :comprendpas:
Bogdanov
25/06/2008, 14h38
Bon, jramasse tes merdes et jvais vivre ma vie moi... :D
Au pire, débranche ta free/live/neuf box ca marche pour moi quand jme suis fait ban du royaume paske j'ai join/leave trop de games trop vite
Oh putayin il y a un patch No-CD! :o
Bon je vais peut-être faire un tour sur le jeu alors histoire de vous défoncer vos p'tites gueules. ^_^
skyblazer
25/06/2008, 15h05
Oh putayin il y a un patch No-CD! :o
Bon je vais peut-être faire un tour sur le jeu alors histoire de vous défoncer vos p'tites gueules. ^_^
En même temps niquer la gueule à des 60+ en tournoi ladder hardcore, il faut dejà un certains nombres de jours complets de jeu pour avoir le niveau/stuff néccessaire :p
Et sans faire de rip bien entendu :p
On t'attend, ça tombe bien j'ai dropé deux nouveaux jalevots pas mal du tout B)
Périclès
26/06/2008, 15h49
Triste nouvelle, Crisaegrim nous a quitté en cette morne journée du 26 juin 2008 à 15h20, il est mort comme un con avec un lag de mayrde de bnet de mayrde foiray pas trés loin de shenk ce gros boss de n44b (de mayrde). :'(
Ses depouilles n'ont pu être extraites à cause de cet alt f4 de mayrde effectué un poil de cul de seconde trop tard.
La famille attend les condoléances sur ce forum...
Toutes offrandes acceptées par chèque carte bancaire ou items qui pwnz.
ou pas...
Les deux survivants sont plop le druide et akodo la javazone qui croiseront le fer dans un duel à mort épique en hell...
ou pas en faite...
skyblazer
26/06/2008, 16h09
Bah, c'est reparti pour un tour. Ou pas en fait, j'attends samedi pour reprendre.
HAAAN, putain on a perdu notre nécro, et de façon con en plus :cry:
Pour la résolution, suffit de jouer en fenêtré !
En ajoutant " -w" à la cible du raccourci.
Jouer en fenêtré en HC je trouve que c'est un peu du suicide, t'as vite fait de cliquer en dehors du jeu et d'auto-minimiser le jeu.
Bon Plop, c'est entre toi et moi maintenant.
Qui donc sera la prochaine victime ? Qui sera le grand gagnant de la saison HC ? :ninja:
Je me suis connecté tout à l'heure et puis non... j'ai plus la flamme qui me motivay :cry:.
C'est peut-être la presque-annonce de D3 et la mort de Crisa qui m'a refroidi.
Han t'es lourd quoi :/
On vient juste de passer en hell en plus.
Nanan, spour ce soir que ça m'a refroidi :mellow:.
Je n'oublierai jamais tous les efforts que vous faites pour moi :cry:.
T'as intérêt sinon je viens chez toi pour te butay :lesjeuxvidéosrendentviolent:
Jouer en fenêtré en HC je trouve que c'est un peu du suicide, t'as vite fait de cliquer en dehors du jeu et d'auto-minimiser le jeu.
Sûr, c'est un coup à prendre. Pour minimiser le risque faut placer la fenêtre du jeu en bas à droite de l'écran.
En bas pour recliquer plus vite sur la barre des tâches, à droite parce que statistiquement on va plus souvent vers la droite.
Les RIPS high level que j'ai eu c'est surtout lié à une mauvaise manipulation des raccourcis (genre un téléport dans un groupe de scarabs en hell avec une sorcière) ou à cause des monstres dangereux.
Faites gaffe aux archers et momies, depuis la 1.11 c'est une horreur.
Boubouille
27/06/2008, 12h27
Plus qu'un jour et vous pourrez jouer au docteur.
skyblazer
28/06/2008, 13h58
Bon les gars, vous continuez vos persos HC sur Diablo 2 là avec l'annonce du 3 ? :p
Dite j'ai du loupé une astuce j'ai installé D2 complet mais après la patch 1.12a le jeu continue a me demander le CD du jeu. :huh:
Alors?
Frypolar
28/06/2008, 16h07
Dite j'ai du loupé une astuce j'ai installé D2 complet mais après la patch 1.12a le jeu continue a me demander le CD du jeu. :huh:
Alors?
De mémoire, il faut copier les fichiers D2videos.MPQ D2audio.MPQ (enfin les fichiers qui ont cette tronche) dans ton répertoire d'installation. A la base ils sont sur ton CD. Tu devrais trouver + de renseignements sur le forum officiel.
Testé et approuvé merci. ;)
Périclès
28/06/2008, 16h53
Bon les gars, vous continuez vos persos HC sur Diablo 2 là avec l'annonce du 3 ? :p
Sachant qu'il va pas arriver avant un bout de temps, ouais
Effectivement ;)
Et les noobs qui sont morts, z'avez intérêt à rappliquer sinon ça va chiay
Personne pour jouer cet aprem ? J'ai un ptit diablo 2 qui traine chez moi et je m'ennui. Je suis pret a tenter le hardcore grâce à vos conseils avisés
Tyler Durden
29/06/2008, 16h29
moi jaimerai bien my remettre mais je vais etre level 1... suis je seul au monde ?
bah nan y'a moi justement ^_^
Je n'ai jamais joué en multi (à part avec deux potes mais en LAN)
Tyler Durden
29/06/2008, 16h37
Bon je l'installe et j'arrive.
Hop, on est un petit groupe à jouer en HC bon là on est arrivé en Hell (enfin les deux survivants, les deux autres remontent leur perso).
Au début j'étais un peu réticent par rapport au mode HC, et même si c'est un peu chiant si on perd son perso, c'est vraiment plus sympa que le mode normal...
Mon compte: Akodo
Je suis connecté en ce moment ;)
Euh j'ai une question à la con. Comment on fait pour retrouver facilement un joueur sur le battle.net ?
Parce que la je me sens pas très chaud pour commencer un perso hardcore tout seul ^_^
Tyler Durden
29/06/2008, 16h59
jai eu un " serveur hors service" ... vais ressayer...
ca marche maintenant il faut que j'arrive a rejoindre !
j'ai créé un serveur
mot de passe : Cpcftw (suis palouf)
Tyler Durden
29/06/2008, 17h09
mais cest quoi le nom de ta partie je te trouve pas ?
serveur CPC
ah et j'ai fait une faute dans le mot de passe apparemment c'est Cpcftw et pas cpcftw
edit : t'es sur quel serveur aussi ? Parce qu'on est ptêtre pas sur le même ^_^
Tyler Durden
29/06/2008, 17h16
sur le serveur europe mais il me dit que je ne peut pas rejoindre un perso de difficultés differente ...tas cocher la case tournoi ?
Pour chuchoter à un gens:
/w *nomdecompte texte
Pour ajouter un gens à sa liste d'amis:
/f add nomdecompte
Pour afficher sa liste d'amis:
/f list
Pour chuchoter à toute sa liste d'amis:
/f m message
Pour retirer un ami :cry:
/f remove nomdecompte
(respecter les espaces dans la ligne de commande)
sur le serveur europe mais il me dit que je ne peut pas rejoindre un perso de difficultés differente ...tas cocher la case tournoi ?
ouai j'ai coché la case tournoi... fallait pas ?
Tyler Durden
29/06/2008, 17h22
ouai j'ai coché la case tournoi... fallait pas ?
si si mais jarrive pas a rentrer -____-
edit : bon jai creer une partie pour voir ? LAPIN mot de passe LAPIN
Euh juste une question t'es en hardcore ?
Tyler Durden
29/06/2008, 17h26
normùalement oui (meme si jai vu nul part ou cocher quoi)
Quand tu crées le personnage, y'a trois cases bah faut toutes les cocher :)
Tyler Durden
29/06/2008, 17h28
Quand tu crées le personnage, y'a trois cases bah faut toutes les cocher :)
j'avai que perso extension et tournoi rien dautre ... wtf ?
ah bah faut finir le jeu une fois pour débloquer le mode hardcore aussi :p
attend jte file une sauvegarde par mail.
Normalement pour créer un perso HC faut avoir terminé le jeu au moins une fois, mais on peut contourner celà grâce à une petite manip donnée dans ce topic, je a cherche.
Donc:
Sous windows:
Demarrer -> Executer -> taper "regedit"
Dans l'arborescence qui s'ouvre, ouvrez "HKEY_CURRENT_USER"
Puis Software
Puis Blizzard Entertainment
Puis Diablo 2
Ensuite à droite, parmi les clefs, faits clic droit -> nouveau -> valeur DWORD
renommer cette valeur "AllowHardcore"
puis faitse un clic droit sur AllowHardcore -> Modifier et mettez 1 en données de la valeur.
Voilà ;)
Edit, si vous voulez discuter, viendez sur le canal "coincoin"
De même, quand on créé une partie, en général le pass c'est "coin" ou "1" histoire de pouvoir rejoindre facilement.
Tyler Durden
29/06/2008, 17h37
je le mets ou tout ce foutoir ^^' ?
edit:ok cest fait ^^bon ont se rejoint oui du coup ?
Utilise sa technique ca sera plus simple.
Il reste de la place les gens?
Parce que si vous cherchez du peuple j'arrive!
sans probleme ;)
je suis toujours sur mon serveur : serveur cpc
mot de passe : Cpcftw
mode :hardcore
perso : palouf lvl 3
Tyler Durden
29/06/2008, 17h46
pour quon se retrouve tous ceux qui veulent jouer venez sur le canal de discussion coincoin
Périclès
29/06/2008, 17h47
HAAAAAN akodo tu te lâche dans le parrainage massif foiray va, faites gaffe il va vous taxer vos meilleurs items ^_^
ou pas...
Han ce peuple qui arrive tout à coup ^^
C'est quoi le nouveau serv?
skyblazer
29/06/2008, 19h04
Cool, des gens qui pourront arriver niveau 19 pour que je reprennes mon barbare que l'attente de Diablo 3 m'avait fait un peu délaisser ... Bon je reprends à partir de demain alors ! :)
Mr.Pipboy
29/06/2008, 19h47
Je me joins à vous avec plaisir pour recommencer une sorcière B).
Je peux pas trop vous aider avec mon ama 72, mais j'ai aussi un drood lvl 27...
Et t'as intérêt à revenir Sky, on need des baba.
Les assa trap, cay bien. >_>
megaloopz
30/06/2008, 00h16
Bon je vais vous rejoindre aussi, je vais martyriser mon Frangin, hein Akodo ?
En fait je jouerai surout a partir de dimanche prochain :wub:
Ya du monde là maintenant tout de suite?
jsuis pret a revenir ^^
Allez les gens faut suivre l'exemple!
Sinon tu créés?
Mr.Pipboy
30/06/2008, 00h35
Ready pour ma part.
coincoin1///1
Allez je créés
Serveurcpc
Mdp: Coincoin
je trouve pas la partie ?
WTF ? SKoa starivay de naab ! : protègesonterritoire :
: pissesurcaribou:
: protègesonterritoire:
j'ai trouvé qques items en pétant la gueule à Shenk et Pindle, notament le bouclier sigon, c'est pas toi qui utilise ça Caribou ?
Enfin faudrait mater sur mes mules j'ai pas mal de choses.
: pissesurcaribou:
: protègesonterritoire:
j'ai trouvé qques items en pétant la gueule à Shenk et Pindle, notament le bouclier sigon, c'est pas toi qui utilise ça Caribou ?
Enfin faudrait mater sur mes mules j'ai pas mal de choses.Haaaann c'est un set bouclier :cry:.
Je vais check les sets 2 griffes s'il y a...
http://pix.nofrag.com/b/b/0/d20046d0ec5ce354ad1411cb76112tt.jpg (http://pix.nofrag.com/b/b/0/d20046d0ec5ce354ad1411cb76112.html)
:o :o :o
Caribou traytre §§
Ya du peuple de chaud pour aller tuer Andarielle?
En hardcore normal.
Soit je te rush, soit je t'aide avec mon assassin qui est un peu low.
Soit je te rush, soit je t'aide avec mon assassin qui est un peu low.
Ben comme tu préfères mon barb est lvl 16
Haaaann c'est un set bouclier :cry:.
http://www.concept13.com/flq/Diablo2/set-110.htm
Frypolar
30/06/2008, 15h07
Haaaann c'est un set bouclier :cry:.
Il n'y a qu'un set pour l'assassin c'est celui de Natalya. Ca doit être la classe la plus délaissé niveau set d'objets :| Déjà que c'est galère pour trouver des griffes potables, j'avais arrêté mon assassin à l'acte 3 en Cauchemar, je trouvais que dalle en griffe et je me trimbalais toujours avec celles que j'avais trouvée à l'acte 5 en Normal <_<
Cooking Momo
30/06/2008, 15h37
Yo les Diablo-tins,
J'arrive en nyoubi complet du mode online, n'ayant toujours joué qu'en solo et il y a bien longtemps.
J'ai goûté aussi au 1, j'ai aimé jouer un peu à titan quest, j'ai même joué à des hakenslache console... Bref j'apprécie le genre.
J'imagine que depuis l'annonce de D3, les joueurs vont revenir en force sur les serveurs D2, en attendant une hypothétique sortie en 2009-2010.
Mais qu'en est-il depuis? Y'a-t-il du monde sur les serveurs? Peut être une 'guilde' CPC ou un rassemblement de joueurs de bon aloi et de bon goût? Et brièvement, que vaut l'expérience online (on m'a parlé du mode HC vaguement)?
Une bonne âme pour me remettre dans le bain ?
Merci(s)
P.S.: Dsl d'avance pour ne pas me refaire le topic du début jusqu'à la fin.. :zzz:
Frypolar
30/06/2008, 15h41
Yo les Diablo-tins,
J'arrive en nyoubi complet du mode online, n'ayant toujours joué qu'en solo et il y a bien longtemps.
J'ai goûté aussi au 1, j'ai aimé jouer un peu à titan quest, j'ai même joué à des hakenslache console... Bref j'apprécie le genre.
J'imagine que depuis l'annonce de D3, les joueurs vont revenir en force sur les serveurs D2, en attendant une hypothétique sortie en 2009-2010.
Mais qu'en est-il depuis? Y'a-t-il du monde sur les serveurs? Peut être une 'guilde' CPC ou un rassemblement de joueurs de bon aloi et de bon goût? Et brièvement, que vaut l'expérience online (on m'a parlé du mode HC vaguement)?
Une bonne âme pour me remettre dans le bain ?
Merci(s)
P.S.: Dsl d'avance pour ne pas me refaire le topic du début jusqu'à la fin.. :zzz:
Pour te faire un résumé rapide : 6 joueurs se sont remis à Diablo 2 en HC et en ladder. Il n'y a que 2 survivants :'( Les autres sont en train de remonter des persos. Et après l'annonce de D3, d'autres joueurs les ont rejoint toujours en HC/Ladder donc si tu débutes tu vas trouver du monde. Si tu regardes quelques messages au dessus, Voldain en est à Andarielle donc pas très loin ;)
2 survivants :'(
Faux:o
Plus qu'unB)
Pour te faire un résumé rapide : 6 joueurs se sont remis à Diablo 2 en HC et en ladder. Il n'y a que 2 survivants :'( Les autres sont en train de remonter des persos.
HAN tu nous espionnes :o :o
Donc nous jouons en HC, c'est à dire que le personnage n'a qu'une seule vie, il meurt--> il est perdu, et seul l'équipement qu'il porte (ni l'inventaire ni le coffre) est récupérable.
Ca rend le jeu plus technique et plus intéressant (j'étais sceptique au début mais finalement je m'éclate).
Hier y a pas mal de canards qui sont arrivés, la plupart étant entre le niveau 6 et 15 il me semble, donc si tu veux t'y mettre il n'y a pas de problème.
Edit: EDIRUUUU :o :o
(je suis donc le grand vainqueur B) )
Il faut l'addon pour pouvoir s'amuser comme vous ?
Périclès
30/06/2008, 16h00
Faux:o
Plus qu'unB)
ARG plop t'as ripped?omygad :|
Il faut l'addon pour pouvoir s'amuser comme vous ?
Hmm oui désolé :/ aprés tu peux commencer ton perso avec le jeu classique et le convertir en perso add-on plus tard si tu l'acquiert
Ah je t'ai envoyé un mp akodo
Cooking Momo
30/06/2008, 16h09
[quote=Akodo;1181212]
....
[quote]
Hé bien je vais je crois aller me prendre d2 + add-on et vous y retrouver sous peu. Je vous ferai signe quand je serai sur la route!
Merci
Ouaip profites en c'est un super bon jeu trouvable pas cher en plus ;)
Tyler Durden
30/06/2008, 16h31
ya personne qui play là ?
Je sais pas, et je pars bosser donc bon...
Tyler Durden
30/06/2008, 16h36
bon je crée
nom: coincoin
mdp: ban
au pire si personne vient je vais rattraper un peu mon retard
Le mieux c'est de se connecter et de regarder sa friendlist...
Mr.Pipboy
30/06/2008, 17h11
Je suis dessus si y en a qui veulent
coincoin///ban
j suis bien tenté d vous rejoindre moi, j vais voir si y a moyen d récupérer un D2 chez un pote =)
Périclès
30/06/2008, 18h22
Va falloir faire plusieurs coteries alors parcequ'on commence à être beaucoup, bon en même temps les gens ne jouent pas souvent aux même horaires donc...
Tiens allez je me lance.
J'hésite entre un zealot, une java poison et un nécro ske.
Je vais commencer le zealot tiens.
Ferveur/Fanatisme à 20,
Vengeance/Conviction à 5 pour les immunes physiques,
Aura éclairs à 10 pour les LEB,
Bouclier Sacré à 20,
Sacrifice avec le reste (dans les 10 mettons) pour la synergie,
ça vous va ou y'a de grosses couilles ?
Périclès
30/06/2008, 19h35
Tiens allez je me lance.
J'hésite entre un zealot, une java poison et un nécro ske.
Je vais commencer le zealot tiens.
Ferveur/Fanatisme à 20,
Vengeance/Conviction à 5 pour les immunes physiques,
Aura éclairs à 10 pour les LEB,
Bouclier Sacré à 20,
Sacrifice avec le reste (dans les 10 mettons) pour la synergie,
ça vous va ou y'a de grosses couilles ?
Bah on a surtout besoin d'un barb et d'une sorc mais bon, fais comme tu veux, des pala fana on a déja en stock a priori, pareil java, et euh necro invoc pareil :/
Bah on a surtout besoin d'un barb et d'une sorc mais bon, fais comme tu veux, des pala fana on a déja en stock a priori, pareil java, et euh necro invoc pareil :/
Tiens au passage jme monte un barb justement et vers quoi vous me conseillez de le diriger?
Trombe + concentration?
J'y connais rien en barb, par contre faut faire gaffe à dame de fer avec la trombe :x
Bon je reroll une sorcière ce soir alors.
Je dirai Soso Feu (Hydre + Boule) avec les 3 points en Foudre et rien en Froid.
Mais j'avoues que la Soso je n'y ai jamais trop trop joué hein :).
moi j'ai jamais rien joué autre que paladin / assassin (et un peu barbare, mais c'est trop mou j'me fais iech) ..
Les trucs à distance c'est aussi jouissif ? y a besoin d'autant de clic clic ou c'est juste du "j'invoque toutes mes bestioles et je laisse les autres taper dans le tas" ..? parce que je veux bien prendre une des classes qui manque, si elle est un peu fun à jouer quand même. .
J'y connais rien en barb, par contre faut faire gaffe à dame de fer avec la trombe :xEt savoir maîtriser le saut :hybrid:.
Et savoir maîtriser le saut :hybrid:.
Taggle :cry:
Taggle :cry:On t'en veut pas que tu sois parti vers le SoftCore tu sais... :XD:
Rhaa Caribou fous lui la paix un peu à ce pauvre Hybrid :p
Bon je reroll une sorcière ce soir alors.
Je dirai Soso Feu (Hydre + Boule) avec les 3 points en Foudre et rien en Froid.
Mais j'avoues que la Soso je n'y ai jamais trop trop joué hein :).
D'après mon expérience, le froid ça roxxe. j'aime pas la foudre, car pas beaucoup de dommages je trouve.
Feu ça doit être pas mal non plus...
Rhaa Caribou fous lui la paix un peu à ce pauvre Hybrid :pJ'avoue être un brin relou, mais je permet un peu plus facilement parceque je l'ai souvent sur msn derrière alors s'il veut me vanner il le fait.
D'après mon expérience, le froid ça roxxe. j'aime pas la foudre, car pas beaucoup de dommages je trouve.
Feu ça doit être pas mal non plus...Sur les templates de gros nerds qui passent leur temps à calculer les dégats avec telle ou telle synergie j'avais lu que dans l'absolu la soso éclair est celle qui fait le plus de dégâts, vu que tu joues principalement avec les chains ça dépend vachement du nombre de mobs affichés...
Imo : froid > feu > foudre pour jouer en groupe, mais la mix froid/foudre pour les immun en solo est sympa
j'ai contacté mon pote, si il retrouve le jeu je viens vous rejoindre
un druide loup me tente bien mais si vous avez besoin d'autre je suis ouvert ^^
C'est bon Caribou tu peux continuer à basher Hybrid, il est michant avec moi :cry:
Sinon Eld fais le perso dont tu as envie, on verra bien.
Sinon Eld fais le perso dont tu as envie, on verra bien.Pluzun.
J'ai voulu faire un Palouf Healer, les canards m'en ont empêché, je suis mort avec mon assassin level 51 en HC.
CQFD.
HAN :o
Sinon, j'ai essayé d'activer la fonctionnalité No-CD dispo avec le dernier patch, mais impossible de faire marcher ce truc, j'ai pourtant fais comme indiqué sur le site judgehype.
QQun a des suggestions ?
Sinon, j'ai essayé d'activer la fonctionnalité No-CD dispo avec le dernier patch, mais impossible de faire marcher ce truc, j'ai pourtant fais comme indiqué sur le site judgehype.
QQun a des suggestions ?
je sais pas mais pareil ,si quelqu'un trouve un nocd qui marche parce que ça me les brise, D II le seul jeu qui a encore besoin d'un cd ..
QQun a des suggestions ?
:nelson:
Moi ça marche mais j'ai fais sans tuto, j'ai juste copié tout les .mpq des cds sauf ceux ou il me proposait de les remplacer.
Précisément il suffit copier le setup.mpq du disque de l'expansion set vers le dossier D2 de ton disque dur.
Dites, vous êtes sur quoi en ce moment ? Tous en hardcore et quel niveau ? Normal, cauchemar... ?? Les vacances approchent et nous sommes en train de monter un barbare chacun, hohoho...
Oh pitin les copains. Y'a le fils de la correspondante chez qui je suis , qui à diablo 2. Si c'est son cd-key mais que je retrouve mes anciens log ( peut t'être effacé avec le temps ? ) ça marche ? Ou faut que je trouve mes cd-key à moi ?
edit: bon apparament faut que je retrouves mes cd-key à moi. *Chouette de téléphoner aux parents outre-atlantique pour des cd-keys.*
Y'a plus qu'a esperer que les cd-key marche avec le cd.
Yaahou. En premier personnage ce sera une Assa trap PvM foudre.
Mr.Pipboy
01/07/2008, 02h22
Oh pitin les copains. Y'a le fils de la correspondante chez qui je suis , qui à diablo 2. Si c'est son cd-key mais que je retrouve mes anciens log ( peut t'être effacé avec le temps ? ) ça marche ? Ou faut que je trouve mes cd-key à moi ?
Il joue sur le net ? Si c'est le cas faut ton CD Key et retrouver des anciens log.... si t'a pas joué ces 3 derniers mois c'est mort.
Yaahou. En premier personnage ce sera une Assa trap PvM foudre.Ça va être la guerre au stuff :o.
Dites, vous êtes sur quoi en ce moment ? Tous en hardcore et quel niveau ? Normal, cauchemar... ?? Les vacances approchent et nous sommes en train de monter un barbare chacun, hohoho...
3-4 coincoin sont en normal acte 2.
3 autres en cauche acte 3.
Et moi tout seul act 2 hell B)
Ah non y en a un autre act5 hell...
Tous en HC sauf Hybrid parce que c'est un low.
Périclès
01/07/2008, 02h45
Pluzun.
J'ai voulu faire un Palouf Healer, les canards m'en ont empêché, je suis mort avec mon assassin level 51 en HC.
CQFD.
Juste pour te faire remarquer pour la 15ème fois que palouf healer ca n'existe pas dans DII y'a pas de classe de heal.
40%ll muahaha (;))
Moi je voulais faire une soso Immortal King mais ils ont pas voulu non plus :cry:
Ça va être la guerre au stuff :o.
Tout dépends si tu es plus Double griffe ou X/bouclier :p
Je me suis mis à me renseigner à fonds les ballonds. Je commençais à m'endormir à pex 3 persos en même temps sur wow :zzz:
Je monte une asn pièges griffe + bouclier, mais à la limite c'est mon 3eme perso donc bon...
Juste pour te faire remarquer pour la 15ème fois que palouf healer ca n'existe pas dans DII y'a pas de classe de heal.
40%ll muahaha (;))Mais si, elle existe puisque je l'ai créee, c'est là toute la puissance du port du Havre la puissance du build homemade.
Choc sacré + méditation = healer
Tout dépends si tu es plus Double griffe ou X/bouclier :p
Je me suis mis à me renseigner à fonds les ballonds. Je commençais à m'endormir à pex 3 persos en même temps sur wow :zzz:Je suis Double griffe, bos, trap foudre (+boule de feu).
On va pas s'aimer alors.
J'hésite également avec une Assa Cac basé sur trombe. Mais bon, voila la dèche de faire "Chaos" quand tu recommences sans rien.
skyblazer
01/07/2008, 09h41
J'hésite également avec une Assa Cac basé sur trombe.
Nié ?
1) Trombe ce n'est pas une technique de barbare ?
2) une assassin cac en HC je te souhaites bien du courage ;)
Le mot runique "chaos" sur griffre permet d'avoir trombe. :)
Pas de mot de passe :blink:
Y'a pas de trop de lourds qui vous envahissent ?
diablo (du 1) tué cette nuit à 4h30 pour m'échauffer, normalement je récupère les cd dans l'après midi :) (par contre j'suis pas en vacances moi :s)
Bravo pour le petit diablo 1.
( Sur le coups, tu viens de me rappeller que dans diablo 1, on pouvait atteindre toutes les stats maximales avec des elixirs ! Ah ce cher Pepin ( Pipin ? )....)
Ma seul inquiétude reste dans le fait que je ne sais pas si ma cd-key va marcher avec des cds différent des miens. ( Et de surcroit, américain. )
si je pige y a personne qui est à l'acte I ?
et c'est quoi vos accounts ?
Pas de mot de passe :blink:
Y'a pas de trop de lourds qui vous envahissent ?
Bien sûr qu'on a des mots de passe, en général, c'est "coin", "1", ou "ban".
si je pige y a personne qui est à l'acte I ?
et c'est quoi vos accounts ?
Act1 si, on a eu un rip hier, c'est Voldain.
Sinon moi c'est Akodo.
skyblazer
01/07/2008, 11h21
Ma seul inquiétude reste dans le fait que je ne sais pas si ma cd-key va marcher avec des cds différent des miens. ( Et de surcroit, américain. )
Aucun problème ;) ,dejà testé avec les CDs d'un pote qui avait D2 en anglais, un jour où j'étais en vacances sans mes CDs et lui ce con sans ses keys ...
Le mot runique "chaos" sur griffre permet d'avoir trombe. :)
C'est bizarre ça ... Et en plus, bon courage pour :
1) chopper des griffes 3 slots
2) chopper les runes nécessaires
3) réussir à survivre jusqu'au niveau 57 ...
Et autrement, trombe niveau 1, tu perds pas mal de dégâts, dans les -30 % je crois ...
En fait c'est pour les Assa orientés pvp :ninja:
Mais je t'assure que c'est ultra bourrin :o
*retourne voir son assa trap*
Mr.Pipboy
01/07/2008, 12h28
Act1 si, on a eu un rip hier, c'est Voldain.
Sinon moi c'est Akodo.
Oh Voldaiiin :rolleyes:.
Sinon mon account : Pipboy B)
skyblazer
01/07/2008, 13h34
Pour qui les voudra : 2 armes uniques niveau 9 requis avec de très jolies stats, des intéressés, qu'ils se manifestent. (une hache et une masse à 1m, soc de la mort et Crushflange).
j'espère que je pourrai commencer ce soir :)
par contre je me demande si c'est vraiment une bonne idée un druide loup en hc, ça reste assez fragile :s
par contre l'esprit qui augmente la vie devrait être bénéfique au groupe
vous êtes sur teamspeak ou autre pendant les parties ?
Coriolano
01/07/2008, 13h47
Humm question de noob, comment on ajoute des gens a sa FL ?
Humm question de noob, comment on ajoute des gens a sa FL ?
http://forum.canardplus.com/showpost.php?p=1178540&postcount=636
Et autrement, trombe niveau 1, tu perds pas mal de dégâts, dans les -30 % je crois ...
-50/60% même je crois.
skyblazer
01/07/2008, 14h19
-50/60% même je crois.
-50%, j'ai vérifié, et il faut être niveau 7/8 dans la comp pour ne pas être déficitaire niveau des dégâts.
Si y'a des glandeurs comme moi je crée une partie en ce moment
canardpc //// coin
Vonslead
01/07/2008, 14h34
Hum pour quelqu'un qui a jamais touché à D2 le multi avec des Canards c'est conseillé ou pas?
skyblazer
01/07/2008, 14h37
Hum pour quelqu'un qui a jamais touché à D2 le multi avec des Canards c'est conseillé ou pas?
Oui et Non.
Oui, les autres canards sont beau forts intelligents et peuvent conseiller.
Non, le hardcore ça ne pardonne pas, un perso mort est mort. Et c'est parfois dur de survivre.
Donc après c'est le choix entre jouer plus peinard et sans canard, ou jouer à fond les ballons le stressomètre à fond avec les canards. Et la deuxième option est quand même plus classe que la première, mais il faut tenir le hardcore quoi B)
Vonslead
01/07/2008, 14h39
Oui et Non.
Oui, les autres canards sont beau forts intelligents et peuvent conseiller.
Non, le hardcore ça ne pardonne pas, un perso mort est mort. Et c'est parfois dur de survivre.
Donc après c'est le choix entre jouer plus peinard et sans canard, ou jouer à fond les ballons le stressomètre à fond avec les canards. Et la deuxième option est quand même plus classe que la première, mais il faut tenir le hardcore quoi B)
Même pas peur du hardcore :rolleyes:
L'avantage du HC avec les canards c'est que ya souvent des échanges de matos et ça c'est pas négligeable surtout en HC.
En plus de l'ambiance of course B)
En plus de l'ambiance of course B)
De l'aventure, des blagues, des trésors, des morts, tout ce qu'il faut pour que tout le monde s'amuse.
Bon sauf pour celui qui meurt mais bon :p
skyblazer
01/07/2008, 15h37
Bon sauf pour celui qui meurt mais bon :p
T'as oublié le petit :
- : periclès:
- :hybrid:
- :rag:
- : plop:
de rigueur :p
T'as oublié le petit :
de rigueur :pJe suis pas dessus, c'est vrai que je suis celui qui est mort le plus dignement B).
T'as oublié le petit :
de rigueur :p
Ouais, ajoutons donc
:caribou:
:voldain:
Je suis pas dessus, c'est vrai que je suis celui qui est mort le plus dignement B).
C'est vrai en plus !!
Ok ça me va.
- T'es mort comment ?
- Bah je me suis soloté 3 ubers Diablo là et il me restait plus qu'un coup à donner mais il m'a OS :caribou:
B)
- T'es mort comment ?
- Bah je suis parti en reconnaissance mais une bande de mobs s'est approché de moi et vu que je suis handicapay des doigts bah j'ai ratay mon saut :hybrid:
- T'es mort comment ?
- Avec quel perso ? :rag:
:XD:
- T'es mort comment ?
- Bah j'ai bougé mon nécro dans la.... : pericles :
- Attends, tu jouais un nécro ?
- Ouais
- Et t'es mort ?
bon je sais pu quoi jouer moi :s
druide, necro, sorcière ...
vous jouez quoi vous ?