PDA

Voir la version complète : Carte mére HS - le retour ?



flochocinco
19/11/2016, 09h34
Hello Les canards,

Voulant démarrer la bête ce matin pour entendre son doux ronronnement buvant mon petit café :siffle:, cette dernière refuse tout bonnement de démarrer ! J'ai fait pas mal de cable management ces derniers jours mais hier soir il fonctionnait parfaitement.

En appuyant sur le bouton du boitier, rien ne se passe, que dalle, nada ! même pas un p'tit ventilo qui bougeotte, une led qui scintille, rien !:cry:

J'ai une deuxième alim, et le résultat est le même.

Je me demande donc s'il est possible de démarrer le pc sans apuyer sur le bouton ? je pensais en dernier recours à essayer un magic packet via le wake up on lan mais je l'ai désactiver de mémoire.

J'avais déjà renvoyé ma CM en garantie pour un problème similaire mais les ventilos démarraient. Comme c'est un petit boitier (node 202) et que j'ai pas mal forcé sur les câble, je me demande si je n'aurais pas débrancher le bouton power mais il est soudé.

pour résumé: mayday, mayday !

Edit:
j'ai testé via cette manip http://www.modding.fr/demarrer-son-alim-sans-carte-mere/, le ventilo de l'alim démarrer bien. Celui de ma 2nd alimentation vu que la principale ne démarre pas si y'a pas besoin