PDA

Voir la version complète : [BB2] S4 G2 J13, Voilà, c'est fini.. trouve un autre rocher petite huître perlée



Page : [1] 2 3

Uzz
19/11/2016, 01h24
Topic d'organisation du groupe 2 de la saison 4.
On y prend les rendez-vous entre adversaires, on annonce les matchs et on vient se vanter ou pleurer après ceux-ci en déposant un compte-rendu.

Les liens importants


Le google doc de la compétition (https://docs.google.com/spreadsheets/d/1YfRo4V9sxESTv5_mauWsloaMa0d8oW2-WIyLRTh2auU/edit#gid=1695062259): avec le calendrier des matchs, les pseudos, le classement, etc.Pro tip : il y a plusieurs onglets. On y entre le score du match et seulement le score du match.
Les règles de la compétition de la saison dernière (http://forum.canardpc.com/threads/103841-R%C3%A8gles-%C3%A0-suivre-pour-participer-aux-tournois-officiels-CPC-%C3%A0-lire-pour-les-nouveaux): la plupart sont encore valides, contrairement aux coachs qui ont essayé de passer outre. Les 5 premiers de la saison régulière (et le meilleur 6ème) seront qualifiés pour les Play-Offs.
Le merveilleux site de CHBox (http://chbox.fr/BloodBowl): pour voir son classement ELO et se mesurer la kikounette.



L'organisation des journées



Ajoutez vos adversaires le plus tôt dans votre liste d'amis steam.
La journée dure normalement une semaine (plus en période de vacances), organisez-vous le plus en amont possible et annoncez la date à laquelle vous allez jouer (vous pouvez également l'indiquer dans le google doc).
Les matchs sont validés in-game par les deux coachs. Quand BB II vous demande de valider, vous cochez oui (sauf si sourcil, voir ci-dessous).
En cas de sourcil, prévenez un commissaire
Les commissaires sont : Von Yaourt, Dragou, Lawthrall, BenRicard, Seymos, Travica et CaMarchePas
Jouez sur Mumble si vous pouvez. J'ai racheté un micro exprès pour.
Faites un compte rendu de votre match : mettez du fluff si ça vous chante, montrez votre maîtrise technique par votre sens aigu du commentaire ou chouinez sans amour propre contre la moule odieuse de votre adversaire.
Le foul tour 16 est une formule de politesse très appréciée pour prendre congé d'un adversaire valeureux.
Perdez dans la mauvaise foi, gagnez dans l'arrogance !





La journée 13 :



Chanox
0
1
AxelBJ


CaMarchePas
1
0
Mortadelle


Pitmartinz
2
1
Lugmi


Ateis
2
0
Kawato


Xyllo
1
3
Strago


Pasteque
1
1
Hein


Benricard
1
1
Uzz/CoachPopo



Classement temporaire



CaMarchePas
28 (j13)


Uzz
26 (j13)


Ateis
23 (j13)


Pasteque
23 (j13)


BenRicard
21 (j13)


Hein
19 (j13)


Xyllo
19 (j13)


PitMartinz
18 (j13)


Lugmi
17 (j13)


Strago
16 (j13)


Kawato
15 (j13)


AxelBJ
10 (j13)


Mortadelle
7 (j13)


Chanox
6 (j13)




OP honteusement copié sur celui de Von Yaourt, lui même copié sur celui de Dragou, lui même copié sur deux générations d'OP différentes.

BenRicard
19/11/2016, 18h05
yop ! Bonne chance à tous pour la saison ! :)

Hein, tu me diras quand tu es dispo

kawato23na
19/11/2016, 18h11
yep good luck!!!

Uzz
19/11/2016, 18h45
Chanox, je t'envoie mon contact steam par mp. Je suis dispo ce soir ou demain soir.

Xyllo
19/11/2016, 18h47
kawato23na, quand es-tu dispo pour jouer?.
Je suis généralement disponible le soir à partir de 21h00 (ce soir aussi).

Pasteque
19/11/2016, 19h14
Je prends des Lézards et premier match je tombe contre des Sylvains ? Cheatage !
Sinon, match contre Strago prévu demain vers 14h45.

Ateis
19/11/2016, 20h02
Lugmi, tu es dispo ce WE ?

Uzz
19/11/2016, 21h59
Premier Match du groupe

http://tof.canardpc.com/view/95e6d25d-0d8b-4630-9b09-43559d057e2b.jpg

Victoire des Cul de Chouette 2 à 1 dans un match qui a failli tourner au piège.

Je prends l'attaque dans l'espoir de casser des dents de rongeur avant la mi-temps.
Tour 1, les skavens adoptent une défense en Poulet-biscotte 3/2/5/1 on tape trop mollement, mais on récupère la balle et on forme une cage-cagette à faux trou retournée. Les skavens sont en attente avec une technique du Panou-Faux-Sonné (qui consiste à ne pas relever le joueur dans une situation trop délicate)
Tour 2, on tente le fameux Essuie-glace gallois en glissant de l'aile gauche à l'aile droite. Le rat-ogre blitze la cage mais fait un Faux-civet (oublie de rester au contact du porteur).
Tours 3 et 4 L'Essuie-glace gallois, c'est bien, mais contre des rapides, on a vite fait de stagner sans percer. On use nos rirolles sur des double-crânes tandis que les skavens les brûlent sur des esquives de repositionnement.
Tour 5, le Rat-Ogre fait une belle double-poussette à la Picte sur un bloqueur isolé sur mon flanc droit. Du coup, pas de blitz sur la cage, qui progresse sur la gauche tour 6. Mauvais bloquage skaven, la cage se positionne gentiment à une case de l'en but, le classique Sombréro aquitain. Un bouseux motivé se paye même le luxe d'envoyer le rat ogre dans le public. On score pépère tour 8. Les skavens tentent le One-turn mais notre bouseux a le bon goût de chuter au sol avant de servir de propulseur.

1-0 à la mi-temps, mais on a cogné trop mou et les skavens sont à 11 vs 11.

Tour 9, on se positionne en défense du parapluie calédonien. Mes pécores sont sonnés, un bloqueur sort KO sous le coup du rat-ogre, j'improvise une défense mi double-rideau mi safety, que je baptise contrepoint burgonde. C'est complètement moisi le contrepoint burgonde. Les skavens font une belle cage propre à portée de TD et aplatissent tour 11. 1 partout.

Défense poulet-biscotte, je récupère la balle sur une chandelle et je cage au centre. Les skavens restent groupés, les ailes sont libres. Je positionne une fausse cage Casserole-à-mémé sur le flan gauche avec un blitzer en Kazou solitaire. Le rat-ogre tue un de mes pécores (ça sera pas le dernier de la compétition) et les skavens entourent ma casserole-à-mémé, laissant le blitzer kazou libre comme un pet dans l'air. Je réussis la transmission suite à cette erreur de positionnement fatale, je me paie même le luxe de temporiser un tour. Je marque tour 14 en envoyant d'un même geste le ballon dans l'en-but et un coureur d’égout imprudent à l'hosto.

2-1 pour les bretonniens

Les skavens ont deux tours pour marquer à 9 vs 10, ça pue l'égalisation. Mais ils font un mauvais choix tactique tour 15, en s'enfermant sur leur aile droite, ils ne pourront pas marquer tour 16. Je termine le match par l'habituelle foul de tour 16, qui me vaut une expulsion. Kulé d'arbitre.

2-1 score final.

Chanox est un coach très sympa. La blessure de son coureur d'égout risque (-1 FO) de bien lui pourrir son début de saison.

pitmartinz
19/11/2016, 22h12
Bonne saison à tous !
Ca va me faire bizarre de pas jouer des bourrins, tiens... :)

hein
20/11/2016, 00h19
yop ! Bonne chance à tous pour la saison ! :)

Hein, tu me diras quand tu es dispo

euh dans la semaine : lundi ou mardi 21h00.

kawato23na
20/11/2016, 00h32
kawato23na, quand es-tu dispo pour jouer?.
Je suis généralement disponible le soir à partir de 21h00 (ce soir aussi).

je suis dispo le soir également( sauf lundi) quand tu le sens

BenRicard
20/11/2016, 02h16
mardi 21h ca me va.

Strago
20/11/2016, 17h47
1 -1 entre mes elfes sylvains et les sacs à main de Pasteque!

J'ai le TOS et choisis de défendre en 1ere mi-temps.
Tour 1, un des saurus sur la LOS fait double 2 sur un de mes elfes ce qui provoque le 1er TO du match. Ça me permet d'infiltrer le camp adverse et de faire tomber le skink porteur de balle avec un DDG. Je ne peux cependant pas mettre la mimine sur le cuir (la balle, pas le skink). S'en suivent quelques tours où la bataille fait rage dans le camp de Pastèque entre ses saurus et mon DDG qui mène la chasse au skink porteur de balle avec 2 camarades 3/4. Cela ne donnera rien et les lezards arrivent à mi terrain tour 5.
Du coup, je me replis en défense (en faisant tomber le kroxi au passage) mais laisse un trou béant sur le côté droit de ma défense. Pastèque l'a vu et ne se fait pas prier pour l'exploiter de très belle manière. Côté elfe c'est la panique, le skink n'est plus qu'à deux cases du TD à mon tour 6, et le seul elfe capable de le taper est un 3/4 couché entre un saurus et un skink. Je tente le coup : esquive 3+ 2+ puis blitz à deux dés qui fait mouche (et commotionne le skink au passage) et il se permet même 1 gfi pour récupérer la balle à 3+, vu qu'elle était tombée à côté d'un autre skink. Le tout sans relance (la chance n'a rien à voir là dedans :ninja:).
Tour 7, les lezards vont coller les elfes un peu trop démarqués, sauf mon lanceur, et vont blitzer le porteur de balle mais le saurus ne fait que le repousser. A mon tour, je dégage celui-ci et vais tenter une passe éclair à mon lanceur démarqué qui peut sprinter vers la ligne de TD....enfin ça aurait dû se passer comme ça mais le 3/4 fait 1 au jet de passe (le retour de karma...). Les lézards remettent la main sur la balle et marquent tour 8 : 1-0 Pastèque.

Je suis à l'attaque en 2e mi temps, à 10 elfes (1 DDG KO) contre 10 lézards (1 skink blessé). J'arrive à dégager un côté et infiltrer quelques joueurs, puis mon lanceur peut passer à mon DDG, qui blesse un skink en se dégageant le passage, et va marquer en 2 tours : 1-1.
Pastèque repart à l'attaque à 9 contre 11 (mon KO étant revenu). Il forme une cage autour de la balle, qui a atterri près de la ligne médiane, puis va blitzer un de mes 3/4 avec un saurus : double crâne. J'essaie d'aller me coller au ballon mais n'arrive pas à l'empêcher de mettre la patte dessus. Un de mes DDG sort sur KO, puis Pastèque tue mon 3/4 qui avait gagné deux d'xp en sortant un skink en 1ere mi temps. Ça sera ma seule "blessure" du match.
Tour 14, les lézards créent et s'engouffrent dans une brèche sur le côté droit de ma défense. Je dois alors tenter un blitz avec mon DDG encore sur le terrain pour éviter le TD. Il saute dans la cage, fait tomber la balle (en grillant ma dernière relance) et blesse le skink! Le ballon part dans les tribunes et retombe près d'un saurus sur la ligne médiane. Je tente de m'en emparer mais rate le ramassage.
Tour 15, le dernier skink tenant debout ramasse la balle et se met à portée de TD. Sur mon tour 16, je peux le repousser sur un de mes 3/4 suite à un ultime saut de mon DDG pour arriver jusqu'à lui, et le 3/4 le couche.
Ultime tour, Pastèque tente de mettre son skink à portée de TD à l'aide de divers push-push mais un de mes 3/4, ayant compris la subtilité de cette tactique contrairement à son coach, feint le KO pour libérer une case essentielle dans le dispositif lézard. Fin du match!

Merci Pastèque pour le match, tu n'auras pas été gâté sur tes jets de blocages (notamment certains qui étaient importants) et mes elfes ont bien résisté aux baffes!

Pasteque
20/11/2016, 20h17
gg à toi ! Et merci pour le résumé ;)
C'était marrant comme match où on a tous les deux réussi et raté des choses tour à tour.
Saloperie de DDG ! Je comprends pourquoi les Sylvains sont la hantise des Lézards, surtout à TV 1000.
Je perds 3 skinks mais sur commotion, ça va. Mais il m'en manquait un à la fin.

Après le 1-1 en début de deuxième mi-temps, quand j'attaque tour 10 à 9 contre 11 je me voyais vraiment mal.
Heureusement, la boite à gifles a commencé à fonctionner un peu et j'ai récupéré la supériorité numérique.
Malheureusement, le dernier blitz sur mon dernier skink était de trop. Couché, il lui manquait 2 cases pour aller au TD. Il fallait non seulement que je l'avance mais aussi que je pousse le ballon dans le bon sens. Quand celui-ci a rebondit derrière, il me fallait en plus un ramassage et une passe par un Saurus. Mmouais...
Quand en plus un elfe se met KO, je suis obligé d'utiliser mon dernier Saurus pour bloquer la case pour le dernier push push.
N'empêche que j'ai réussi à mettre le skink dans la zone de TD :p

Enfin, j'ai quand même eu aussi de la chance que tu rates des passes ou des ramassages...
Tu as failli pouvoir récupérer et partir loin au moins deux fois.
Pour ce premier match contre le roster Némésis, je prends le nul avec joie !

Bonne chance pour la suite, désolé pour le mort.
Mais faut pas prendre d'AV7 :p

Lawthrall
20/11/2016, 21h12
Sur les Google doc seul le groupe 3 a son classement qui fonctionne si qqun connaît

dragou
20/11/2016, 21h22
Sur les Google doc seul le groupe 3 a son classement qui fonctionne si qqun connaît

Ca c'est des gens qui savent pas y faire qui ont modifiés les noms.

Je règle ça.

Ateis
21/11/2016, 12h13
Match contre Lugmi dimanche 26 à 21h au programme !

onizuka 74
21/11/2016, 15h31
salut AxelBJ/Clark69 , j suis dispo dimanche de 11h à 18h, sinon à toi de me dire.

Pasteque
22/11/2016, 17h00
Je me rends compte que dans mon match contre Strago, à la fin, j'ai même pas essayé de marquer avec un saurus alors que j'en avais l'occasion.
Tellement préoccupé par jouer le ballon avec mes skinks que je n'ai même pas envisagé la possibilité de le faire avec un saurus...
Tour 16, faut quand même que j'essaye de scorer même si j'ai 1% de chance, que de ne pas essayer du tout...
A corriger pour les prochains matchs !

Sinon, j'ai fait un jet simple sur un skink. Je lui mets glissade contrôlée sans réfléchir ?
J'essaye de pexer les autres et celui-là je le vire si il atteint le niveau 3 sans double, sans 10, sans 11 et sans 12 ?

dragou
22/11/2016, 17h04
Je me rends compte que dans mon match contre Strago, à la fin, j'ai même pas essayé de marquer avec un saurus alors que j'en avais l'occasion.
Tellement préoccupé par jouer le ballon avec mes skinks que je n'ai même pas envisagé la possibilité de le faire avec un saurus...
Tour 16, faut quand même que j'essaye de scorer même si j'ai 1% de chance, que de ne pas essayer du tout...
A corriger pour les prochains matchs !

Sinon, j'ai fait un jet simple sur un skink. Je lui mets glissade contrôlée sans réfléchir ?
J'essaye de pexer les autres et celui-là je le vire si il atteint le niveau 3 sans double, sans 10, sans 11 et sans 12 ?

Première chose importante à savoir avec les lézards, c'est qu'en début de championnat, il faut absolument essayer de les faire td quand c'est possible. Tu perds 2-0 et il te reste une relance => transmission directe a un saurus pour essayer de td.

C'est 0-0, on est tour 15 et ton adversaire ne pourra récupérer la balle? => transmission saurus !

La balle sort du terrain sur l'engagement => balle au saurus !

Voila...

Sinon pour le skink, glissade contrôlé est d'office bon mais en début de ligue, j'aime bien avoir un skink avec réception, ça permet un peu un autre style de jeux.

Pour les skinks, oui tu vireras le moment venu mais ça sera pas avant la saison 2 ^^

Pasteque
22/11/2016, 17h23
Yep, j'ai bien merdé là je crois :lol:
Je me rends compte que des fois je suis "trop concentré". Je pars avec une idée et j'arrive pas à m'adapter et à en changer !
Là, dans ma tête y avait que le skink qui pouvait marquer et j'ai essayé d'y arriver. Et quand c'était devenu impossible à 100%, j'ai même pas essayé de faire marquer le saurus alors que c'était très jouable : en gros, ramassage skink 3+, passe 4+ (ou 2 GFI 2+, je ne sais pas si ça passait) et réception saurus 5+ (avec une relance).

Donc je ne parle même pas de "sacrifier" un résultat pour pexer un saurus. Mais seule chance d'améliorer mon résultat, c'était de faire marquer le saurus (et je ne craignais rien vu que Strago avait déjà joué son tour 16).
Quand je vois ce que Cinci a fait avec son Kroxy contre Bloodrick en Coupe des Vices, je me dis que c'est beau. Et que j'y aurais jamais pensé.
(bon à l'arrivée, ça a foiré, mais n'empêche que c'est ce qu'il y avait de mieux à faire et on ne trouvera ça dans aucun guide de BB !)

Pour le skink, je crois que je vais lui donner glissade contrôlée et on verra bien le suivant.

pitmartinz
22/11/2016, 17h32
Scorer avec un Saurus... si je ne m'abuse, lors de la défunte saison, c'est comme ça que j'ai réussi à tenir mon invincibilité un match de plus, contre Kesitem.
Une belle esquive T16 pour aller planter l'égalisation... et je ne compte pas le nombre d'interceptions que ces derniers ont réussi !

Les Saurus qui ne savent pas esquiver & intercepter, c'est comme les skinks qui sont faibles et fragiles : une légende urbaine.

Xyllo
22/11/2016, 23h12
victoire des Nordiques de Kawato contre mes orcs 2 - 0.
Une image pour resumer le match.
http://tof.canardpc.com/preview2/4d74923a-ae4b-473a-9e14-73ae5f5ac44e.jpg (http://tof.canardpc.com/view/4d74923a-ae4b-473a-9e14-73ae5f5ac44e.jpg).
-1MV sur un Orc Noir au premier match.
1 blitzer out pour le prochain match

kawato23na
22/11/2016, 23h16
victoire des Nordiques de Kawato contre mes orcs 2 - 0.
Une image pour resumer le match.
http://tof.canardpc.com/preview2/4d74923a-ae4b-473a-9e14-73ae5f5ac44e.jpg (http://tof.canardpc.com/view/4d74923a-ae4b-473a-9e14-73ae5f5ac44e.jpg).
-1MV sur un Orc Noir au premier match.

oui j'ai eu vraiment beaucoup de chance aux jets de dés, de plus mes armures ont tenues...
et toi clairement tu n'as pas été gâté ...

en tout merci pour ta bonne humeur tout au long de ce match

Uzz
22/11/2016, 23h19
Merci Kawato, un ON en moins pour mes Brettos en J2 ;)

Xyllo
22/11/2016, 23h21
Merci Kawato, un ON en moins pour mes Brettos en J2 ;)
Il manquera aussi un blitzer.



oui j'ai eu vraiment beaucoup de chance aux jets de dés, de plus mes armures ont tenues...
et toi clairement tu n'as pas été gâté ...

en tout merci pour ta bonne humeur tout au long de ce match
De rien, bon par contre j'ai du maudire ton équipe pour au moins 15 saisons là!

hein
22/11/2016, 23h55
2-1 entre mes morts vivants et les nains de Benricard avec un TD au tour 16 qui ne manque pas de chance skill. Merci a ben pour se match ou mes goules s'en sortent bien en ayant vu souvent la pelouse sans qu'il n'y ai eu de degats. Je ferais un résumé demain.

onizuka
23/11/2016, 18h07
salut AxelBJ/Clark69 , j suis dispo dimanche de 11h à 18h, sinon à toi de me dire.


J'ai perdu mon compte peut tu me dire ton choix sur se compte stp :unsure:

clark_69_fr
23/11/2016, 19h38
Je vais tenter de me liberer dimanche... 16:00, ca t'irait?
Confirmation sur ta messagerie?

Uzz
24/11/2016, 18h15
Pour Mortadelle/Pitmartinz, y a déjà un rendez-vous de pris ?

pitmartinz
24/11/2016, 18h40
Pour Mortadelle/Pitmartinz, y a déjà un rendez-vous de pris ?

Yep, semaine prochaine, lundi, 20h30 :)

Uzz
24/11/2016, 19h17
Ok. Ca veut dire que pour les autres, on peut commencer à envisager nos rendez-vous à partir de mardi.

@Xyllo : je suis assez large dans mes dispos, n'importe quel soir à 21h ça devrait être bon, et je peux éventuellement trouver d'autres créneaux. Si tu peux dès mardi prochain, ça me va.

kawato23na
24/11/2016, 19h24
onizuka moi je suis dispo tous les soir sauf mardi

Xyllo
24/11/2016, 19h29
Ok. Ca veut dire que pour les autres, on peut commencer à envisager nos rendez-vous à partir de mardi.

@Xyllo : je suis assez large dans mes dispos, n'importe quel soir à 21h ça devrait être bon, et je peux éventuellement trouver d'autres créneaux. Si tu peux dès mardi prochain, ça me va.
Ok pour mardi prochain 21h00.

Uzz
24/11/2016, 19h35
Ok pour mardi prochain 21h00.

Ca roule.

Pasteque
25/11/2016, 11h01
@Ben : la semaine prochaine, je suis dispo mardi, mercredi ou jeudi à partir de 21h.
Pas dispo vendredi, le samedi c'est possible sauf le soir, pas trop le dimanche.

BenRicard
25/11/2016, 13h44
@Ben : la semaine prochaine, je suis dispo mardi, mercredi ou jeudi à partir de 21h.
Pas dispo vendredi, le samedi c'est possible sauf le soir, pas trop le dimanche.

mardi 21h, parfait !

Pasteque
25/11/2016, 14h45
C'est noté, à mardi :)

hein
25/11/2016, 19h25
@ateis : mardi a l'air d'etre la journée de championnat, ca te va ?

chanox
26/11/2016, 21h09
Premier Match du groupe

http://tof.canardpc.com/view/95e6d25d-0d8b-4630-9b09-43559d057e2b.jpg

Victoire des Cul de Chouette 2 à 1 dans un match qui a failli tourner au piège.

Je prends l'attaque dans l'espoir de casser des dents de rongeur avant la mi-temps.
Tour 1, les skavens adoptent une défense en Poulet-biscotte 3/2/5/1 on tape trop mollement, mais on récupère la balle et on forme une cage-cagette à faux trou retournée. Les skavens sont en attente avec une technique du Panou-Faux-Sonné (qui consiste à ne pas relever le joueur dans une situation trop délicate)
Tour 2, on tente le fameux Essuie-glace gallois en glissant de l'aile gauche à l'aile droite. Le rat-ogre blitze la cage mais fait un Faux-civet (oublie de rester au contact du porteur).
Tours 3 et 4 L'Essuie-glace gallois, c'est bien, mais contre des rapides, on a vite fait de stagner sans percer. On use nos rirolles sur des double-crânes tandis que les skavens les brûlent sur des esquives de repositionnement.
Tour 5, le Rat-Ogre fait une belle double-poussette à la Picte sur un bloqueur isolé sur mon flanc droit. Du coup, pas de blitz sur la cage, qui progresse sur la gauche tour 6. Mauvais bloquage skaven, la cage se positionne gentiment à une case de l'en but, le classique Sombréro aquitain. Un bouseux motivé se paye même le luxe d'envoyer le rat ogre dans le public. On score pépère tour 8. Les skavens tentent le One-turn mais notre bouseux a le bon goût de chuter au sol avant de servir de propulseur.

1-0 à la mi-temps, mais on a cogné trop mou et les skavens sont à 11 vs 11.

Tour 9, on se positionne en défense du parapluie calédonien. Mes pécores sont sonnés, un bloqueur sort KO sous le coup du rat-ogre, j'improvise une défense mi double-rideau mi safety, que je baptise contrepoint burgonde. C'est complètement moisi le contrepoint burgonde. Les skavens font une belle cage propre à portée de TD et aplatissent tour 11. 1 partout.

Défense poulet-biscotte, je récupère la balle sur une chandelle et je cage au centre. Les skavens restent groupés, les ailes sont libres. Je positionne une fausse cage Casserole-à-mémé sur le flan gauche avec un blitzer en Kazou solitaire. Le rat-ogre tue un de mes pécores (ça sera pas le dernier de la compétition) et les skavens entourent ma casserole-à-mémé, laissant le blitzer kazou libre comme un pet dans l'air. Je réussis la transmission suite à cette erreur de positionnement fatale, je me paie même le luxe de temporiser un tour. Je marque tour 14 en envoyant d'un même geste le ballon dans l'en-but et un coureur d’égout imprudent à l'hosto.

2-1 pour les bretonniens

Les skavens ont deux tours pour marquer à 9 vs 10, ça pue l'égalisation. Mais ils font un mauvais choix tactique tour 15, en s'enfermant sur leur aile droite, ils ne pourront pas marquer tour 16. Je termine le match par l'habituelle foul de tour 16, qui me vaut une expulsion. Kulé d'arbitre.

2-1 score final.

Chanox est un coach très sympa. La blessure de son coureur d'égout risque (-1 FO) de bien lui pourrir son début de saison.



merci pour ce match UZZ et merci pour ce resume tres stylisé :p

oui j'avoue que pour mon coureur d'egout j'ai un peu les boules mais bon c'est le jeu ^^

Ateis
27/11/2016, 13h28
@ateis : mardi a l'air d'etre la journée de championnat, ca te va ?
Dispo mercredi et vendredi +WE !

clark_69_fr
27/11/2016, 19h06
Match 1:
http://tof.canardpc.com/preview2/e99c50c2-60f5-4b65-a6d8-0cf2040015c6.jpg (http://tof.canardpc.com/view/e99c50c2-60f5-4b65-a6d8-0cf2040015c6.jpg)

Les preparatifs etaient en cours, Axel Beraker Jones avait embauche une equipe du chaos pour debuter la fameuse Division 4 de CPC City! Une grande partie des gains reunis apres les matchs de petites coupes avait ete engloutie dans ce projet et le coach etait febrile. Il avait neglige de suivre plusieurs entrainement afin de terminer les derniers details de la premiere soiree et negocier au mieux les droits de retransmission sur CabalVision.

Installe dans sa loge personnelle, un verre a la main, il avait suivi la rencontre, se recouvrant a plusieurs reprises le visages apres de nombreuses actions ratees. Il prit son chapeau, termina sa boisson et sortit dans la salle de conference de presse, plusieurs minutes apres le coup de sifflet final.

"Chers journalistes,

je souhaite tout d'abord prevenir le public que la pietre rencontre de ce soir s'explique facilement par les enjeux d'un tel tournoi. La pression populaire est immense et j'avoue moi-meme avoir menace mes joueurs si jamais il perdait ce match. Il est clair que cela s'est ressenti sur le jeu decousu et chaotique des From Hell To Dust.

La premiere mi-temps a ete a l'honneur des Elfes Sylvains qui ont recu l'engagement et ont tente une intrusion massive dans notre terrain. La reaction a ete bonne avec une pression sur tout le groupe mais la pelouse n'a clairement pas ete entretenue, occasionnant des chutes lors des sprints. IL faudrait que la comission de Ligue statue une bonne fois pour toute sur des criteres de qualite de terrain homogene, j'ai ecrit une lettre en ce sens, j'attends des reponses rapidement! Le fonctionnement de l'equipe "Les Casse Noisette" etant toujours le meme, un depart au large avec plusieurs joueurs rapides, j'attendais une reaction de mes joueurs du Chaos afin qu'ils mettent en place une strategie. Le manque de suivi de ma part, la division 4 demande une preparation hors de la norme, est surement la raison principal de ces soucis mais cela ne se reproduira pas!

Il est egalement evident qu'un gros travail physique est a envisage car de nombreux joueurs sont restes bien trop longtemps sur le banc apres un impact et j'ai decide de remplacer l'entraineur physique qui a ete integre directement au banc. Nous ne pouvons pas nous permettre de rester en sous effectif contre des elfes. Je tiens cependant a noter la puissance des joueurs qui ont tout de meme blesse plusieurs joueurs lors de la rencontre. La strategie, la construction de cage et le decompte du temps de jeu sont egalement des points clefs a revoir si je me base sur cette rencontre. La seconde mi-temps resume tres bien le chaos de notre cote et la rapidite des elfes qui ont profite des erreurs grossieres de placement et de jeu mediocre de la balle de notre cote.

La recette du match a ete mediocre et il nous faudra monter un autre visage a notre deuxieme rencontre!
Merci a vous, a bientot."

Lugmi
28/11/2016, 00h45
http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/99472719175809241/1B5CD571BDCB0922FC3D915C85373485346A0127/

Match nul entre les rats de Ateis et mes zombies.
Il choisit de me laisser attaquer lors de la première mi temps, et essaie de resister aux coups de boutoir de mes momies (qui tapent sur des bons rats et c'est numéro 1).
J'avance doucement (en même temps, les zombies...), et décide te tenter un td tour 5, sur une passe d'une goule à l'autre. Chassez le haut elfe, il fait des passes dans son dos.
1-0 à la mi temps.

Retour sur le terrain après la pause, et la pluie est de la partie.
S'ensuivra une mi temps complète de deux equipes jouant à la ghoule et la souris, partie qui s'achèvera tour 16 sur un td du lanceur skaven, qui n'aura pas trouvé d'occasion de passe de toute la partie.
1-1, score final.

Je garde tout de même un p'tit souvenir de la partie, en la personne de leatherhead, joueur skaven aillant été convaincu par l'agent de mon équipe. C'était ça ou il restait dans sa tombe, de toute façon.

hein
28/11/2016, 10h11
Dispo mercredi et vendredi +WE !

Ca marche pour mercredi alors :)

kawato23na
28/11/2016, 22h49
j'aurai du faire un screen de quand j'étais premier B)
c'est pas prêt de se reproduire :(

Mortadelle
28/11/2016, 23h46
http://tof.canardpc.com/preview2/92935097-d691-4dfb-988b-446138b0c66f.jpg (http://tof.canardpc.com/view/92935097-d691-4dfb-988b-446138b0c66f.jpg)

2-1 pour les elfes de Pitmartinz contre mes nécros.
On a eu droit à du beau jeu d'elfe, mes nécros ont goutés de l'elfe (avec modération, 3 blessés sans commotion)...

De mon coté, j'ai un peu foiré mon attaque sur les 2 derniers tours: j'ai joué comme s'il me restait encore 3 tours à jouer tranquillou...
Bref :vomit:

Merci Pit pour le match c'était sympa :)

Fin de la journée 1 !

Uzz
29/11/2016, 00h25
Faut qu'un commi valide maintenant, c'est ça ?

pitmartinz
29/11/2016, 10h15
Merci pour le mini-résumé Mortadelle ce fut un match très plaisant !

Donc oui, victoire 2-1 de mes elfes sur le fil, mais c'était un peu chaud... j'ai subis l'impact physique de mon adversaire (sans grosse casse ceci dit), mais j'ai pu m'en sortir grâce à mon passeur, qui a complètement renversé le match, me permettant de mettre dans le vent la moitié de l'équipe adverse pour aller scorer T14.

Honnêtement le match aurait du se finir par un nul, mais Mortadelle a fait 2 petites erreurs qui ont finalement été payées cash.
Par contre je fais un 2, relance 2 sur la thune gagnée fin du match... mais j'ai quand même assez pour me payer l'apo et respirer un peu mieux.

L'agi 4, c'est quand même plaisant... vivement qu'ils aient tous esquive, que je puisse faire du portenawak à chaque tour :)

onizuka
29/11/2016, 17h07
onizuka moi je suis dispo tous les soir sauf mardi

salut moi j suis dispo samedi et dimanche de 13h à 18h :unsure:

Uzz
29/11/2016, 18h12
Appel général aux commissaires : la J1 du groupe 2 n'est toujours pas validée et des rendez-vous ont été pris ce soir. Merki d'avance !

EDIT : Ca y est, ils l'ont fait. Ils jouent comme des crevures sur le terrain, mais qu'est-ce qu'ils sont bons en vrai :)

kawato23na
29/11/2016, 20h35
salut moi j suis dispo samedi et dimanche de 13h à 18h :unsure:

merde samedi et dimanche je bosse à ces heures là(commerce donc ouvertures exceptionelles en décembre)

von_yaourt
29/11/2016, 20h45
merde samedi et dimanche je bosse à ces heures là(commerce donc ouvertures exceptionelles en décembre)

Euh... T'as mal dû remplir tes disponibilités lors de l'inscription, ça c'est le genre de choses qui ne devait pas arriver. :(

Uzz
29/11/2016, 20h52
Il a donné comme dispos : samedi rarement, dimanche 21h. On peut pas dire que ça soit mal rempli.
Ca va être à Onizuka de se trouver d'autres créneaux je pense.

kawato23na
29/11/2016, 21h05
le temps de rentrer je peux être dispo vers 17h30 et en soirée.
pareil pour le dimanche...
ça va être pareil pour les trois premiers dimanches de décembre...

Seymos
29/11/2016, 21h33
Euh... T'as mal dû remplir tes disponibilités lors de l'inscription, ça c'est le genre de choses qui ne devait pas arriver. :(

Oui mais non. Il dit bien "ouverture exceptionnelle en décembre"...

Ça présage pas de sa disponibilité le weekend en temps normal.

kawato23na
29/11/2016, 21h35
comme dispos : samedi rarement, dimanche 21h

après sauf en décembre je peux parfois m'arranger le samedi soir et le dimanche dans la journée et en soirée dispo

et à l'origine je ne devais faire qu'un ou deux dimanche mais les joies du monde du travail font que...

von_yaourt
29/11/2016, 23h07
Arf oui, c'est donc une indisponibilité non prévue. Pas de bol. Essayez de voir si vous trouvez un horaire commun en semaine (je rappelle que vous devriez, en temps normal, être disponible deux ou trois fois en soirée pour pouvoir participer à nos ligues).

kawato23na
29/11/2016, 23h15
Arf oui, c'est donc une indisponibilité non prévue. Pas de bol. Essayez de voir si vous trouvez un horaire commun en semaine (je rappelle que vous devriez, en temps normal, être disponible deux ou trois fois en soirée pour pouvoir participer à nos ligues).

je peux m'arranger pour être dispo tous les soirs, le lundi toute la journée...

Xyllo
29/11/2016, 23h50
Victoire de mes Orcs 2 - 0 contre les Bretoniens de Uzz.
http://tof.canardpc.com/preview2/18df1bda-3dc7-446d-abfb-aac6cb0d1abb.jpg (http://tof.canardpc.com/view/18df1bda-3dc7-446d-abfb-aac6cb0d1abb.jpg)
Pas de blessés ce match, viril mais correct! (bon le MVP va sur un Journalier ... :()

von_yaourt
30/11/2016, 00h12
je peux m'arranger pour être dispo tous les soirs, le lundi toute la journée...

Ok, il faut donc qu'Onizuka trouve un créneau pour se libérer, tu as largement plus que les disponibilités requises.

Pasteque
30/11/2016, 10h22
Match nul 0-0 entre mes Lézards et les Nains de Ben.
Un match des fails en attaque et des défenses avisées :)

Ben choisit d'attaquer mais double skull sur le premier jet :)
Ca annonce la couleur, il n'aura plus de relance tour 4 je crois.
La balle tombe dans les bras d'un LB proche de la LOS. Je réussis à bien l'enfermer, à marquer ses nains. Il tente des 1D qui ne passent pas bien.
Il peut taper quelques skinks mais ne fait que des sonnés. Je sors un LB KO dès le départ puis tue un coureur (mais l'apo, pas joueur, le ressuscite :( ) en enfin blesse un autre LB.
Énorme mêlée vraiment pas belle à voir avec un ballon (un quoi ?) au milieu de tout ça.
Tour 8, j'arrive à envoyer un skink sans l'en-but, à récupérer le ballon avec un autre ... qui ratera la passe 4+.

Tant pis, je me dis que Ben n'a pas marqué et qu'on reprend à 11 contre 10 pour moi.
Et là, la même mi-temps, mais dans l'autre sens :lol:
Alors que mes saurus n'ont quasiment pas fail sur leurs blocages en 1ère mi-temps, ça commence dès le premier blocage. Et pareil sur un autre dans le tour, turnover et j'ai même pas pu essayer de ramasser la balle...
Ben marque mes 2 skinks proche de la balle et tombe quelques saurus.
Je peux blitzer son nain colleur et je tente de ramasser pour sécuriser la balle : double 1 :emo:
Après 2 tours (en fait 3, parce que y a eu une émeute), j'ai plus de relance et je suis dans la merde.
Finalement, tour 12, je parviens un peu miraculeusement à récupérer la balle, à la transmettre à un autre skink qui s'échappe (pour Troll : quand on n'a plus de relance, tout passe du premier coup :lol:)
Y a un LB qui peut me blitzer moyennant une esquive sur le krox et 2 GFI. N'ayant plus de relance, je ne tente pas les GFI...
Et là, c'est le drame : l'esquive 5+ passe après relance, les GFI OK, skink à terre, skink blessé (non, c'est pas un slogan ... quoi que) et le public envoie le ballon ... au même endroit qu'à l'engagement. Faut tout refaire mais le temps presse.
Je parviens de nouveau à ramasser et à m'échapper. Le coureur a un bloc 2D possible (et sans esquive) mais il n'a ni blocage ni tacle. OK, Ben a encore une relance mais je tente. De toute façon, c'est ma dernière chance de marquer.
Pow, skink à terre, skink blessé (c'est peut-être un théorème après tout).
C'était mon dernier skink sur le terrain, mais heureusement il ne reste plus que 3 tours à Ben pour remonter le terrain. Il lui en manquait un et ça se termine en 0-0.

A l'arrivée, je ne suis pas franchement déçu. J'ai eu 3 possibilités de marquer mais j'aurais aussi pu perdre à la fin.
Je commence la saison par 2 nuls, mais contre des Sylvains puis des nains, pas vraiment des matchs sympa pour mes skinks.
Je termine avec 1 skink valide en cumulé sur les 2 premiers matchs. Va vraiment falloir que je les protège plus !
Mais en même temps, je me dis que mes prochains adversaires ne seront pas full tacle/blocage et ne me sauteront pas dessus comme des malpropres.

Bonne chance pour la suite Ben.
Et surtout bonne chance pour la finale des PO ;)

hein
30/11/2016, 15h42
Match ce soir à 21h00 entre les Tortues Ninrats d'Ateis (Skaven) et mes Playback (Morts Vivants).

Mortadelle
01/12/2016, 08h59
Chanox je t'ai MP pour notre match. Tiens moi au courant de tes dispos.

Simonator
01/12/2016, 16h49
Match ce soir à 21h00 entre les Tortues Ninrats d'Ateis (Skaven) et mes Playback (Morts Vivants).

J'ai regardé votre 2 eme mi-temps et j'ai été impressionné par la défense skaven d'Ateis. Généralement avec les miens une fois en forte infériorité numérique, je prend des TD et des pains dans les dents ... Et hier, malgré une infirmerie blindée et un RO pratiquement inutile, il a réussi a maintenir le 0-0 alors que les 2-3 derniers tours étaient clairement pour toi. Avec un peu de réussite, certes, mais il en faut au blood bowl !

Beau match en tout cas !

hein
01/12/2016, 17h10
J'ai regardé votre 2 eme mi-temps et j'ai été impressionné par la défense skaven d'Ateis. Généralement avec les miens une fois en forte infériorité numérique, je prend des TD et des pains dans les dents ... Et hier, malgré une infirmerie blindée et un RO pratiquement inutile, il a réussi a maintenir le 0-0 alors que les 2-3 derniers tours étaient clairement pour toi. Avec un peu de réussite, certes, mais il en faut au blood bowl !

Beau match en tout cas !

Je vais essayer de trouver le temps de faire un résumé parceque c'est vrai que c'etait un match en mode yolo pour les skaven qui ont fait plus que resister en arrachant le nul !
Ce match est assez irritant pour moi parceque les morts vivants l'ont dominé de bout en bout. Physiquement les skavens sont passé sous le rouleau compresseur avec 6-7 blessures/KO. Et malgré tout il arrivait toujours a percé la cage ou bien a faire tomber mon porteur de ballon sur des multiples lancés.
Bref, félicitations a atheis qui a été chercher ce nul avec les dents ;)

Ateis
01/12/2016, 17h35
J'ai regardé votre 2 eme mi-temps et j'ai été impressionné par la défense skaven d'Ateis. Généralement avec les miens une fois en forte infériorité numérique, je prend des TD et des pains dans les dents ... Et hier, malgré une infirmerie blindée et un RO pratiquement inutile, il a réussi a maintenir le 0-0 alors que les 2-3 derniers tours étaient clairement pour toi. Avec un peu de réussite, certes, mais il en faut au blood bowl !

Beau match en tout cas !Merci ça me touche :love: j'ai défendu avec l'énergie du désespoir, à défaut d'avoir su faire une attaque correcte ! Mon équipe était décimée (au moins 5 blessés) mais il suffit d'un rat pour faire chier héhé... Je ferai un résumé aussi ce soir :)


Je vais essayer de trouver le temps de faire un résumé parceque c'est vrai que c'etait un match en mode yolo pour les skaven qui ont fait plus que resister en arrachant le nul !
Ce match est assez irritant pour moi parceque les morts vivants l'ont dominé de bout en bout. Physiquement les skavens sont passé sous le rouleau compresseur avec 6-7 blessures/KO. Et malgré tout il arrivait toujours a percé la cage ou bien a faire tomber mon porteur de ballon sur des multiples lancés.
Bref, félicitations a atheis qui a été chercher ce nul avec les dents ;)Merci !! Je comprends que ce soit irritant pour toi de ne pas avoir pu marquer... Bon tu as un match nul mais une quinzaine d'xp sur ce match :rolleyes: j'étais clairement le challenger, ton équipe m'a roulé dessus physiquement en 2ème mi-temps... Et l'event blitz de la 1ère m'a durement appris à me positionner en prenant celui-ci en compte (ce que je n'avais évidemment pas fait).

Lugmi
01/12/2016, 18h30
Vu l'état de son équipe après notre match, c'est un beau résultat un match nul !

Mortadelle
02/12/2016, 14h16
Chanox: repasseras tu un jour par le forum ? Mes necros ont faim :)

Pasteque
02/12/2016, 14h39
Il me semble que Chanox n'est vraiment disponible que le WE.
En semaine, il n'a pas du tout accès à internet.
Il précisera peut-être ça quand il viendra.
En tout cas, j'espère que tu as des créneaux ce WE pour jouer contre lui ;)

dragou
02/12/2016, 14h53
Oui il n'est dispo que le week-end mais il devrait quand même pouvoir programmer son match à l'avance, l'autre coach pouvant prévoir des trucs vu qu'il n'a pas de nouvelles...

von_yaourt
02/12/2016, 16h07
Il me semble que Chanox n'est vraiment disponible que le WE.
En semaine, il n'a pas du tout accès à internet.
Il précisera peut-être ça quand il viendra.
En tout cas, j'espère que tu as des créneaux ce WE pour jouer contre lui ;)

Sérieux ? :tired:

Va vraiment falloir faire du tri parmi les coachs, si certains se permettent d'omettre ce genre d'informations.

Pasteque
02/12/2016, 16h28
Bah je crois pas qu'il l'avait omis. Il a mis "non" dans toutes les cases de lundi à jeudi dans le google doc.
Et dès le départ, il avait dit sur le forum qu'il était dispo que le WE.
Là, par exemple : http://canardpc.com/forums/threads/100501-BB2-Ligue-CPC-Tournoi-et-Open-Ligue?p=10269151&highlight=#post10269151

von_yaourt
02/12/2016, 16h49
Il y a une différence entre ne pas être disponible pour jouer et ne carrément pas avoir accès à internet. S'il ne peut pas planifier ses matchs à l'avance il va falloir des coachs très disponibles et réactifs pour pouvoir s'organiser avec lui.

Pasteque
02/12/2016, 17h00
Moi, c'est plus ou moins ce que j'avais compris de ses 2-3 derniers messages.
Mais attendons qu'il nous dise plus précisément quelles sont ses dispos et surtout ses accès à internet.

dragou
02/12/2016, 17h01
Bah comme j'ai mis au dessus, s'il n'a accès à internet que le week-end, il n'a qu'a prévoir la semaine d'avant sa confrontation !

Mortadelle
02/12/2016, 17h13
Je suis disponible le week-end, pas de soucis mais c'est mieux de savoir à l'avance que le jour même... j'attend de ses nouvelles...

Uzz
02/12/2016, 20h33
Quand il devra jouer contre Kawato, ça va être chaud :D

EDIT : Ceci dit, il y a aussi pas mal d'autres coachs qui ont accès à internet et qui ne se sont pas encore occupés de finaliser leur rendez-vous pour la J2...

Pasteque
04/12/2016, 10h45
Bon, pour Chanox, j'avoue que si il ne vient pas nous voir même le WE, ça va être compliqué :'(

Sinon, lugmi-Axel, kawato-onizuka, strago-Pit, le google doc n'est pas renseigné, vous connaissez les dates de vos matchs ?

Strago
04/12/2016, 12h25
On joue cet aprem à 14h30 avec Pit normalement.

Mortadelle
04/12/2016, 14h25
Bon, pour Chanox, j'avoue que si il ne vient pas nous voir même le WE, ça va être compliqué :'(


Toujours pas de nouvelles de Chanox ...
Mon dernier créneau du weekend : ce soir à 17h30.

Mais je crains qu'il n'ait pas accès à internet ce week-end (juste un vague pressentiment hein).
Après on repart pour la semaine : "n'importe quel soir 20h30/21h ".

clark_69_fr
04/12/2016, 14h40
Cet apres-midi 14:00, la rencontre des coachs Coach Lugmi & Coach Axel B. J.
Kemmler's Rejects (Morts-Vivants) vs From Hell To Dust (Chaos)

pitmartinz
04/12/2016, 14h44
On joue cet aprem à 14h30 avec Pit normalement.

Yes :)

Uzz
04/12/2016, 14h46
C'est ma première saison ici, c'est quoi les traditions locales dans un cas comme celui de Chanox ?
On attend une semaine de plus sans jouer ? On colle un forfait à l'absent (aux absents) ? Et dans le pire des cas, on a moyen de trouver des remplaçants en cours de compèt ?

Seymos
04/12/2016, 15h09
Ça dépend de pleins de choses :
-la poule est en avance et peut se permettre deux ou trois jours d'attente
-c'est un empêchement exceptionnel et le coach a prévenu
-il reste d'autres matchs à faire...

Il nous ait déjà arrivé de remplacer un joueur en cours de saison, le jeu le permet.

hein
04/12/2016, 16h27
Il y a du monde sur la liste d'attente ?

clark_69_fr
04/12/2016, 17h48
Match 2:
http://tof.canardpc.com/preview2/f7a99065-02a1-406b-b19e-f572d13407a7.jpg (http://tof.canardpc.com/view/f7a99065-02a1-406b-b19e-f572d13407a7.jpg)

Axel Breaker Jones regardait le feu qui se consumait dans l'atre en ruminant. Deuxieme match, deuxieme defaite... aucune evolution de son equipe malgre le temps et l'argent engloutis dans des entrainements rudes et reguliers.
Tout ceci en guise de debut de la Saison 2 du Tournoi Officiel de CPC city. Quelle infamie, quelle honte!
Son Apothicaire Necromancien lui tendit la feuille d'equipe.

"- Hell Dancer est decede, il a meme decide de jouer pour nos adversaires...

- Ensuite?

- Dust Flutist et Chaos Pianist sont serieusement blesses. Tres dommage pour ce dernier, il commencait a montrer de tres bonnes dispositions en attaque.

- Hummm... vendez Dust Flutist aux Os-Peace, ils payent au poids, on en tirera peut-etre quelque chose. Pour Chaos Pianist, soignez le rapidement qu'il revienne sur le terrain me montrer que je n'ai pas eu tort de le garder vivant. Prevenez la Ligue que nous aurons besoin de joueurs remplacants pour notre prochain match. Mettez une prime sur la tete de Hell Dancer, on ne quitte pas une de mes equipes pour aller jouer ailleurs!

- Il en sera fait sel...

- Laissez-moi maintenant!"

Quel match atroce. Une premiere mi-temps en forme de champ de bataille ou la balle etait sortie du terrain, avait change de main de nombreuses fois et ou un paquet de joueurs du chaos etait alle s'enfoncer dans la zone adverse sans pouvoir aller jusqu'au bout. La lutte etait apre pour le ballon tant convoite, tous les joueurs s’echarpant aux alentours. Le public etait content et le score etait reste vierge. L'ascendant etait cependant pour les Morts-Vivants qui avaient reussi a sortir plusieurs joueurs et l'inferiorite numerique se fit sentir rapidement des le debut de la second partie de match.

Les joueurs du chaos avait resiste mais petit a petit, les momies faisaient jouer leur force et Axel Breaker Jones n'en croyait pas ses yeux. Les marges de manoeuvres des From Hell to Dust diminuaient. Ils n'etaient plus que 6 contre 11 a lutter et un passage le long de la touche permit aux Kemmler's rejects de se rapporcher de l'embut. Un retour de Billie Hell Idea et un blitz manquant de puissance signa la fin de tout retour possible. Les joueurs de Coach Lugmi reussirent a marquer en fin de 2eme mi-temps. Le public des cimetierres eructait de joie. Axel Breaker Jones quant a lui repartit avant la fin de la rencontre afin de preparer le prochain match contre des joueurs nordiques.

Sa boule de cristal s'emplit de fumee grisatre.

"- Baron Von Frisquette!?

- Oui, lui-meme. Mon dirigeable gobelin decolle dans quelques minutes.

- Tres bien! Les installations sont pretes et j'attends de votre science de l'entrainement... des resultats a la hauteur de votre salaire. Suis-je clair?

- Comptez sur moi mais vos joueurs vont devoir souffrir.

- J'y compte bien. Bon voyage."

Il regarda a travers la baie vitree le terrain d'entrainement qu'on recouvrait de glace...

pitmartinz
04/12/2016, 17h56
Petit CR rapido de mon match contre Strago.


http://tof.canardpc.com/preview/81db74b3-b42d-4e60-a6e9-7110a6cfd3ae.jpg (http://tof.canardpc.com/view/81db74b3-b42d-4e60-a6e9-7110a6cfd3ae.jpg)

Un match qui va bien, qui fait du bien.
Pas de gros blessé, de part et d'autre, du beau jeu, des passes et des TD.

Il n'y a eu - que - 2 doubles 1, mais à des moments stratégiques (lors d'une tentative de contre-attaque de Strago, qui fout tout par terre et qui sonne le glas du match (j'irais TD le tour qui suit), et un autre en début de match dont l'importance était un peu moindre, du moins c'est comme ça que je m'en souviens.

Dans les faits, la première mi-temps fut globalement dominée par Strago, qui a eu l'avantage numérique.
Cependant, j'ai pu rapidement faire le taf en scorant dès le début, profitant d'un blitz qui fait plaisir.

... j'ai joué ce match il y a moins d'une heure et je ne me souviens pas de grand chose xD
Tout ce dont je me souviens, c'est des montées de niveau d'après match : 4.

Mon receveur qui fait un 11 et passe à AGI 5 (ça fait plaisir !)
Mon 3/4 qui prend frappe précise, le lanceur qui prend dextérité et un blitzer qui devient blodgeur.

C'est le genre de match que je souhaite chaque semaine !

Bien joué Strago, bonne chance pour la suite ;)

kawato23na
04/12/2016, 18h44
j'ai pas eu de nouvelles d'onizuka
donc je le redis je suis dispo tous les soirs(enfin je peux m'arranger pour l'être )

Lawthrall
04/12/2016, 18h51
Il me semble qu'il était en match cet après-midi en flash

onizuka
04/12/2016, 18h59
oui j étais en flash... dit moi le soir qui t arrange hormis vendredi et samedi et pas trop tard stp pas après 20h

hein
04/12/2016, 19h01
erf... cette saison va etre tres longue...

chanox
04/12/2016, 19h06
salut mortadelle je suis là enfin ^^ je t'ai repondu par mp

- - - Mise à jour - - -


Sérieux ? :tired:

Va vraiment falloir faire du tri parmi les coachs, si certains se permettent d'omettre ce genre d'informations.

dsl mais c'est que ce n'était pas prevu en fait ... il devait y avoir internet mais bon ...je vous assure que je serais bco plus present à partir de la semaine prochaine !

Uzz
04/12/2016, 19h06
http://tof.canardpc.com/view/70df7ee0-5f78-4565-85b5-196c310b6017.jpg

Je vois tout le monde.

Battez vous qu'on en finisse !

(EDIT : ah non, y a plus Mortadelle, mais il avait sa petite lumière verte)

chanox
04/12/2016, 19h14
c'est pour ça que je ne l'avais pas preciser à la base :/ je vous assure ça me saoule moi aussi -_-

- - - Mise à jour - - -

mais ce n'est que la semaine, le week end c'est bon (je ne vous ferez pas patienter comme ça à chaque fois), seulement j'ai eu un gros imprevue et je n'ai pas pus rentre... ma faute de pas vous avoir prevenue cela ne se reproduira pas promis ! ;)

- - - Mise à jour - - -

je suis sur mon tel en semaine :/

- - - Mise à jour - - -

ya t'il possibilité que je fasse deux matchs ce week end ? vu que je suis le dernier match ?

Lawthrall
04/12/2016, 19h15
Le tel peut suffire pour fixer tes RDV chanox.

chanox
04/12/2016, 19h18
Le tel peut suffire pour fixer tes RDV chanox.

c'est vrai mais je me suis mal dermerde cette semaine, totalement de ma faute je suis d'accord !

Pasteque
04/12/2016, 19h22
ya t'il possibilité que je fasse deux matchs ce week end ? vu que je suis le dernier match ?

Tu joues contre moi en J3
Si tu joues contre Mortadelle ce soir, si onizuka et kawato jouent aussi ce soir, je peux faire l'effort de jouer contre toi dans la foulée, vers 22h30 ou 23H.

chanox
04/12/2016, 19h52
Tu joues contre moi en J3
Si tu joues contre Mortadelle ce soir, si onizuka et kawato jouent aussi ce soir, je peux faire l'effort de jouer contre toi dans la foulée, vers 22h30 ou 23H.

j'aimerais bien mais comme je l'ai dis dans mon precedent msg, le fait que je n'etait pas dispo ce week end est dû à un imprevue qui m'a empecher de rentrer, mais ce week end sans problème si tu es d'accord je jouerais contre toi apres mortadelle :)

Pasteque
04/12/2016, 20h06
tu veux dire que dans tous les cas tu ne peux pas jouer avant le WE prochain ? C'est à dire celui du 10-11 décembre ?
Là, c'est certain que tu n'auras pas le choix : tu devras forcément faire tes 2 matchs dans le WE !

Uzz
04/12/2016, 20h12
Va falloir attendre une semaine avant de démarrer la j3 ? :nawak:

Faut vraiment prendre rendez-vous en avance. Et prendre rendez-vous pour de vrai.

Par exemple kawato dit "je suis dispo tous les jours".
Onizuka, faut dire "Ok, lundi alors", pas "dis moi le soir qui t'arrange mais avant 20h..."

Mortadelle
04/12/2016, 20h40
Je t'ai répondu Chanox.

Au mieux, je peux jouer ce soir 20h30 ?

J'suis dispo cette semaine.
En fonction de tes dispos notre match aura lieu vendredi soir ou samedi 14h (ou avant).

chanox
04/12/2016, 20h57
c'est bon je t'ai repondu , pasteque je t'ai MP aussi ;)

Mortadelle
06/12/2016, 20h26
Match prévu ce vendredi contre Chanox.
Pour Kawato et Onizuka vous avez prévu ca quand ?

A priori on devrait pouvoir lancer la journée 3 à la fin de la semaine...

Pasteque
06/12/2016, 21h19
Oui, ça serait bien que kawato et onizuka jouent avant samedi aussi.
On a prévu de jouer samedi avec chanox, pour ne pas faire traîner la journée 3.
Mais pour ça, il faudrait qu'elle puisse être lancée ;)

kawato23na
06/12/2016, 21h57
je peux me liberer tous les soirs sauf ce soir(match contre Athéis)

- - - Mise à jour - - -

et si vraiment ça pose soucis mettez moi une défaite comme ça on avance... je me rattraperai grâce à mon skill B)

Uzz
06/12/2016, 22h00
Hors de question, tu as donné tes dispos, elles sont larges, et il y a jusqu'à samedi. C'est clairement pas toi qui manque de réactivité, là...

Pasteque
06/12/2016, 22h52
Onizuka a aussi dit qu'il était dispo tous les soirs.
Décidez d'une date et jouez ce jour là parce que si y a que des "je suis dispo tous les soirs, choisis ce qui t'arrange" on va pas y arriver :lol:
Sinon, c'est moi qui choisis une date pour tous les deux :p

kawato23na
06/12/2016, 23h04
Onizuka jeudi 20h?

onizuka
07/12/2016, 16h52
ok pour jeudi ;)

onizuka
08/12/2016, 21h21
bon, désolé kawa mais sa fais 20mn :tap: et sa commence à être trop tard pour moi de jouer notre rencontre. Après, je peu jouer dimanche, pas plus tôt si on nous laisse l'ocaz....

Mortadelle
08/12/2016, 21h27
bon, désolé kawa mais sa fais 20mn :tap: et sa commence à être trop tard pour moi de jouer notre rencontre. Après, je peu jouer dimanche, pas plus tôt si on nous laisse l'ocaz....

Si tu peux pas jouer après 20h, c'est chaud quand même :sad:
J'espère que vous allez réussir à jouer ce soir...

onizuka
08/12/2016, 21h32
je peu mais pas tout les soir et attendre dans le vent :p

dragou
08/12/2016, 21h35
Si tu peux pas jouer après 20h, c'est chaud quand même :sad:
J'espère que vous allez réussir à jouer ce soir...

C'est surtout qu'ils ont fixé pour 20h, si pas onizuka aurait pris ses dispositions.

Il est fiable le onizuka :p

Mortadelle
08/12/2016, 21h38
C'est surtout qu'ils ont fixé pour 20h, si pas onizuka aurait pris ses dispositions.
Il est fiable le onizuka :p

J'espère que kawato23na arrivera d'ici peu ...

kawato23na
08/12/2016, 21h43
merde j'étais persuadé que c'était 21h...(l'habitude...)
mettez moi forfait comme ça on retarde pas tout le monde
et Onizuka vraiment désolé

Mortadelle
08/12/2016, 21h43
merde j'étais persuadé que c'était 21h...(l'habitude...)
mettez moi forfait comme ça on retarde pas tout le monde
et Onizuka vraiment désolé

Jouez le match si c'est possible.

kawato23na
08/12/2016, 21h48
Jouez le match si c'est possible.

ben vraiment ça m'ennuie de retarder tout le monde.
et puis ca serait que ma première défaite de la saison(et probablement pas la dernière :| )

et là vraiment c'est de ma faute donc j'assume complêtement, je l'i dit j'ai tellement l'habitude des matchs à 21h ...

ça ne se reproduira plus !

Mortadelle
08/12/2016, 22h07
ben vraiment ça m'ennuie de retarder tout le monde.
et puis ca serait que ma première défaite de la saison(et probablement pas la dernière :| )

et là vraiment c'est de ma faute donc j'assume complêtement, je l'i dit j'ai tellement l'habitude des matchs à 21h ...

ça ne se reproduira plus !

C'est vraiment dommage... A mon sens faut vraiment éviter les forfaits "pas de bol".

J'ai pas encore joué mon match contre Chanox : c'est demain.
Donc techniquement c'est encore jouable pour vous deux.

Après c'est quoi votre prochaine "date" possible après ce soir ?
En fonction de cela, et du retard que cela engendrera, les commissaires pourront prendre une décision: "on vous attend ou pas".

kawato23na
08/12/2016, 22h22
c'est dimanche apparemment donc pour ceux qui peuvent jouer que le weekend ça va être compliqué( surtout la journée je bosse donc pas avant 17h30...

vraiment que les commisaires me mettent forfait qu'on puisse avancer

Pasteque
09/12/2016, 11h35
Ca aurait été bien que Chanox joue deux matchs ce WE.
Si kawato et onizuka vous pouvez jouer dimanche vers 17h30, je peux risquer la fracture conjugale et jouer dimanche soir la J3 contre Chanox, si il est dispo aussi.

hein
09/12/2016, 11h50
@pit On arrive en J3 \o/.
Mes morts vivant propose de faire un lunch avec tes haut elfes dimanche (si jamais la J2 est finie) ou lundi vers 21H00.

pitmartinz
09/12/2016, 12h36
@pit On arrive en J3 \o/.
Mes morts vivant propose de faire un lunch avec tes haut elfes dimanche (si jamais la J2 est finie) ou lundi vers 21H00.

Salut Hein !
Ecoute, mes petits elfes pacifiques devraient être dispos le dimanche soir. Sinon, semaine prochaine, hum... la fin de semaine est chargée, ça je le sais déjà, mais il est probable que des trucs viennent se rajouter au fur et à mesure.
Donc oui, si on ne peut pas le faire dimanche (vers 20h30 ?), alors partons sur lundi soir (idéalement pour moi, 20h30 aussi, mais si tu peux pas, je serais là à 21h)

onizuka
09/12/2016, 17h30
j ai réussi a me libérer cette aprém, je peu jouer entre 18h/18h30 commencement du match. sinon toujour dimanche.

mortadelle, je peu jouer le soir, mais pas m éterniser. j'ai une femme qui n'apprécie pas que je joue au lieu d'être avec elle :wub:

Uzz
09/12/2016, 18h56
Ateis, si la j3 se termine enfin, tu as quoi comme dispos ? Je peux jouer dimanche vers 14h00 ou en soirée, sinon ça sera en semaine. Si jamais onizuka/kawato et Mortadelle/Chanox jouent ce soir pas trop tard, et qu'un commi est encore dans le coin pour valider (ça fait beaucoup trop de si pour être honnête) je peux en deuxième partie de soirée.

Seymos
09/12/2016, 20h01
Je pourrais valider les matchs assez tard dimanche soir y a pas de souci.

Ateis
09/12/2016, 20h15
Ateis, si la j3 se termine enfin, tu as quoi comme dispos ? Je peux jouer dimanche vers 14h00 ou en soirée, sinon ça sera en semaine. Si jamais onizuka/kawato et Mortadelle/Chanox jouent ce soir pas trop tard, et qu'un commi est encore dans le coin pour valider (ça fait beaucoup trop de si pour être honnête) je peux en deuxième partie de soirée.
Dispo ce soir, et dimanche en soirée ! Ca dépend juste de la date de début de la J3, je t'avoue que je n'y comprends plus rien...

Mortadelle
09/12/2016, 21h10
Ateis, si la j3 se termine enfin, tu as quoi comme dispos ? .

Ouloulou, on n'a pas encore terminé la J2 donc ne vous emballez pas trop non plus :)

Uzz
09/12/2016, 21h13
Pour qu'on y comprenne quelque chose, on aimerait bien un topo complet de chacun des coachs retardataires, merci :)

Je voudrais aussi savoir ce que les commis peuvent faire pour fermer cette journée : coller un forfait à un des deux, annuler le match ???
Parce que là, on va pas tabler sur une éventuelle rencontre dimanche alors qu'aucun des deux n'a confirmé être dispo pour jouer...

EDIT @Mortadelle : j'ai pris mes désirs pour des réalités ^^

Mortadelle
09/12/2016, 21h23
Pour qu'on y comprenne quelque chose, on aimerait bien un topo complet de chacun des coachs retardataires, merci :)

Je voudrais aussi savoir ce que les commis peuvent faire pour fermer cette journée : coller un forfait à un des deux, annuler le match ???
Parce que là, on va pas tabler sur une éventuelle rencontre dimanche alors qu'aucun des deux n'a confirmé être dispo pour jouer...

EDIT @Mortadelle : j'ai pris mes désirs pour des réalités ^^

Ben il reste 2 matchs, et une inconnue :

Mortadelle vs Chanox , c'est ce soir à 21h (c'est noté dans le googledoc).
Onizuka vs kawato23na : ? dimanche Onizuka est dispo, quid de Kawato ?

Pasteque
09/12/2016, 21h28
A priori dimanche 17h30.
Onizuka, tu as dit que tu pouvais jouer 17h30, tu es OK avec cet horaire ?
Kawato, tu confirmes que tu peux jouer dimanche à 17h30 ?

Question subsidiaire : Chanox, tu pourras jouer dimanche soir ?

Mortadelle
09/12/2016, 22h08
Chanox, j'ai lancé le match.

Je suis sur Mumble, mon ID steam : Mortadelle.

clark_69_fr
09/12/2016, 22h08
Kawato, quand es-tu dispo pour la J3?=? :)

Mortadelle
10/12/2016, 00h04
Avant dernier match de J2.
Match nul : 1-1 entre Chanox (skaven) et Mortadelle (Necros)

http://tof.canardpc.com/preview2/ed98b6c3-14b8-4821-ba86-5513e6fd00df.jpg (http://tof.canardpc.com/view/ed98b6c3-14b8-4821-ba86-5513e6fd00df.jpg)

Première mi temps
Je choisi de défendre dans l'espoir de "chasser du skaven" et prendre l'avantage numérique.

Résultat des courses: mes joueurs se font massacrer par des souris enragées :vomit:
Son rat ogre n'aura pas fait animal sauvage de toute la partie : je l'aurais bien senti passé ...

La première mi temps s'est déroulée dans un bras de fer de blocages, je blesse 1 trois-quart et j'en tue un autre. Malgré tout, j'ai une ribembelle de KO et un loup garou qui sort sur commotion.
Je suis rapidement débordé il marque à son tour 8.

Deuxième mi-temps

Sa LOS est excentrée sur son coté droit, je positionne mon équipe au centre.
Sur un événement rocher il perd un de ses joueurs sur la LOS, cela m'arrange et permet d’asseoir mon avantage en consolidant le centre et mon coté droit qui est libre de joueurs skavens.

La balle arrive au pied de mon Loup garou.
Il ramasse et s'élance à l'opposé des skavens, protégé par une cage de revenants avec un Golem en couverture.

Ses joueurs reviennent avec son satané rat ogre.
J'envoi mon porteur de balle isolé se rapprocher de l'embut.

Deux joueurs skaven s'esquivent et arrivent à blitzer mon porteur de balle.
S'ensuit de part et d'autre des séquences de blitz + ramassage raté/turn over.

J'arrive "à moins échouer" que lui, et à marquer avec ma goule sur un GFI relancé au tour 12 :clap:

Nouvel engagement
Première attaque de Chanox : double Skull.
Il perd sa dernière relance (tout comme moi) et sort un de mes zombies (ko).

Blocage sur un autre zombie : double Skull
Turnover. :cigare:

Il n'a pas pu rammasser ou protéger la balle qui est excentrée sur sa gauche.
J'envoi la cavalerie vers la balle. Je frappe et marque les skaven encore debouts.

Mon revenant et mon loup sont à l'assaut.
Chanox arrive à défendre avec un trois-quart, et un coureur d'égout.

Néanmoins, les blocages sont plus de mon coté, et le gros de mon équipe arrive en soutien direction la ligne d'embut.
Dernier tour : la balle est au sol sur la ligne d'embut, aucun skaven aux alentours n'est debout.
http://tof.canardpc.com/preview2/ed1a6c7a-bbff-4710-85da-4e235227382b.jpg (http://tof.canardpc.com/view/ed1a6c7a-bbff-4710-85da-4e235227382b.jpg)

J'envoi mon revenant ramasser la balle dans l'embut (encadré par un revenant et un loup garou, on sait jamais) et.....
c'est l"ECHEC ramassage (2 pour 3+), Turnover la balle tombe du mauvais coté... :langue3:

Dernier tour pour Chanox, on se quitte sur ce match nul.

Mon équipe aura bien souffert sous les coups de ces rats sous stéroïdes qui jouent plus l'homme que la balle.
Le satané rat ogre m'aura bien fait souffrir...

J'ai pu rendre les coups, et revenir dans le match, mais cela n'aura pas été suffisant.
Bonne continuation pour tes prochaines rencontres !



et tuez-moi ce rat ogre nom de diou !

kawato23na
10/12/2016, 07h05
je suis dispo dimanche à 17h30 oui ou ce soir 21h

chanox
10/12/2016, 12h09
j'aime bien ton résumé mortadelle :D je fais le mien cette aprem au plus tard :)

chanox
10/12/2016, 12h59
A priori dimanche 17h30.
Onizuka, tu as dit que tu pouvais jouer 17h30, tu es OK avec cet horaire ?
Kawato, tu confirmes que tu peux jouer dimanche à 17h30 ?

Question subsidiaire : Chanox, tu pourras jouer dimanche soir ?

non je ne pourrais pas,je croyais que tu etais dac pour samedi aprem non?

Pasteque
10/12/2016, 13h59
Oui, j'étais OK pour samedi soir (pas samedi am), mais la journée n'est malheureusement pas terminée, et on ne peut commencer la J3 que quand tous les matchs de la J2 ont été joués.
Si kawato et onizuka peuvent jouer ce soir, on peut jouer demain à 13h30.
Si ils ne jouent que demain am, alors on jouera le WE prochain. Vendredi soir, 21h ?

chanox
10/12/2016, 14h47
Oui, j'étais OK pour samedi soir (pas samedi am), mais la journée n'est malheureusement pas terminée, et on ne peut commencer la J3 que quand tous les matchs de la J2 ont été joués.
Si kawato et onizuka peuvent jouer ce soir, on peut jouer demain à 13h30.
Si ils ne jouent que demain am, alors on jouera le WE prochain. Vendredi soir, 21h ?

ok on fait ça alors:trollface:

Pasteque
10/12/2016, 16h07
OK, si la journée est lancée, je serai là demain à 13h30. Mais je ne peux pas un début de match après 13h30 par contre.
Sinon, vendredi prochain à 21h.

chanox
10/12/2016, 16h29
Match nul entre Chanox et mortadelle : 1-1 !

1er engagement :
l'adversaire gagne le toss mais me laisse commencer... il veut m’appâter héhé :rolleyes:
Mais je me la joue prudent et telle une equipe baston je me fais une jolie cage autour de mon "unique" coureur des egout ( rip au deuxième (usain bolt) qui n'aura plus que 1 en force :haha: ). Cage qui bizarrement tiendra le coup assez longtemps :o ( tour 4) Petite frayeur avec mon rat ogre qui me fais une bete sauvage sur un blizts clé :o mais ouf je tente la relance et il envois au tapis son adversaire . ( seul bete sauvage du match d'ailleurs, bravo "petite frappe" tu aura ton petit nonos' de zombie apres le match:clap: )

http://img11.hostingpics.net/pics/826621Sanstitre.png (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=826621Sanstitre.png)
D'ailleurs mon rat orgre me fais signe de la queue qu'il est décidéùment en forme pour ce match et blesse genereusement le loug garou adverse :o

tour 5 je mets au sol le seul joeur de l'equipe adverse restant capable de rattraper mon rat... le deuxième loug garou. Eyshield 21 fais alors sa légendaire percée et va courir jusqu'à une case de la ligne de touchdown.
l'adversaire tente avec son revenant de me mettre la pression mais il doit esquiver mon 3 quart.. il se loupe et donc je peut me permettre ( de manière assez risquer quand m^me car plus de reroll) de marquer en tour 8.

bilan de cette première mi temps : 1-0 et 4ko + 1 blesse pour l'adversaire, mes rats cognes comme une equipe du Chaos.. je ne m'en plains pas ^^ bon par contre j'ai deux ko de mon cote + un blesse et un mort en fin de mi temps ( ces trois quart je vous jure vraiment pas solide :rolleyes: )

2ème engagement :

je laisse une ouverture à mon adversaire sur la gauche pour ne pas avoir à eparpiller ma defense... il s'y engouffre normal et j'en profite pour placer mon rat orgre (sur un blizts) et quelques autres joeurs pour faire ecran. Il passe finalement mais je réussi (avec mon coureur et un trois quart) à le rattraper et lui faire lacher le ballon...je me precipite et tente de le ramasser et laisse le choix a mon adversaire de me bastonner au tour suivant..grosse erreur que je commets deux tours d'affilé..

Il finit par marquer et c'est l'égalisation... il a bien joué le salaud :p
Mais ce n'est pas finit j'ai le temps de marquer donc je me repositionne pour le 3ème engagement.

3ème engagement :

et là je commets mon erreur du match.. je n'ai plus qu'une relance et je tente de déblayer un future passage pour mon coureur avec mes autres joueurs..
..double skull je reroll et le mets au sol , mais au lieu d'aller chercher la balle je tente encore un bloque deux dés me disant que deux d'affilé quand même c'est assez rare.. et bim . double skull .:siffle:
je n'ai donc pas pris la balle et la suite vous la connaissez.. comme l'a dit mortadelle il s'en est suivi une bataille "de celui qui echoue le moins" et pour le coup il n'a pas réussit à ramasser la balle au tour 16 , en plein sur la ligne d'en but ! bref c'était assez hilarant de mon coté et j'ai eu les boules pour lui.. mais j'étais sauvé héhé :p

Conclusion : un match vraiment sympa avec un adversaire fair play et competent... si on il avait pas eu si peut de chatte il aurait gagner :o
http://img11.hostingpics.net/pics/235792191.png (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=235792191.png)

Big bisous à tous et vivement la J3 !

chanox
10/12/2016, 20h05
Bon aucune nouvelles de nos deux collegues ?

kawato23na
10/12/2016, 22h23
moi toujours ok pour demain 17h30
maintenant je l'ai dit si ça pose problème pour de soucis pour me prendre une défaite si ça permet à tout le monde d'avancer

Pasteque
10/12/2016, 22h35
Si vous pouvez pas jouer demain à 17h30, je pense en effet que ça va faire long après.
Mais si vous jouez demain, c'est bon je pense.
On jouera avec chanox vendredi soir !

chanox
10/12/2016, 23h18
Si vous pouvez pas jouer demain à 17h30, je pense en effet que ça va faire long après.
Mais si vous jouez demain, c'est bon je pense.
On jouera avec chanox vendredi soir !

ok on fait ça alors !

- - - Mise à jour - - -

exceptionnellement je peux lundi jusqu'à 13 h :)

onizuka
11/12/2016, 01h38
moi toujours ok pour demain 17h30
maintenant je l'ai dit si ça pose problème pour de soucis pour me prendre une défaite si ça permet à tout le monde d'avancer

17h30 dimanche ;)

Uzz
11/12/2016, 01h43
Dispo ce soir, et dimanche en soirée ! Ca dépend juste de la date de début de la J3, je t'avoue que je n'y comprends plus rien...

Dimanche 21h si un commi a pu valider la fin de la J2, ça me va parfaitement.

kawato23na
11/12/2016, 18h20
ready!!!

Mortadelle
11/12/2016, 19h34
L'ultime match de J2 se termine :mellow2:
Haut les coeurs ! go en journée 3 !!

kawato23na
11/12/2016, 19h37
défaite 2-1 pour contre Onizuka

vous pouvez lancer la journée trois:lol:

onizuka
11/12/2016, 19h39
merci à tous pour votre patiente :prey:

clark_69_fr
11/12/2016, 19h45
Tu es dispo quand Kawato ??

kawato23na
11/12/2016, 20h18
jeudi m'arrange pas sinon quand tu veux demain dans la journée ou les soirs à partir de 21h

Pasteque
11/12/2016, 20h25
Match contre chanox prévu vendredi soir du coup !

Mortadelle
11/12/2016, 21h28
Match contre Lugmi lundi soir à 21h.

hein
11/12/2016, 21h31
Match contre pit prévu ce soir à 21h00.

pitmartinz
12/12/2016, 10h06
Petit compte rendu de mon match contre Hein.

Le match débute, Hein remporte le toss et décide de défendre (no shit !), les momies en première ligne, prêtes à en découdre.
De mon côté, je foire un peu mon placement (je défends... ça veut dire que c'est l'adversaire qui dégage le ballon, abruti...) mais ce n'est pas trop grave, la balle atterrissant plein centre, non loin de mon passeur.

Je protège ce dernier et réussi à m'infiltrer assez facilement, répondant au KO d'Hein par un KO également... mais je m'avoue battu sur la lutte physique lorsque ce dernier me blessera un joueur (nous, on est sympa... je ne blesserai aucun joueur jusqu'à la fin du match, d'ailleurs... un mort ce n'est pas un blessé !)
Qu'à cela ne tienne, à défaut de taper des gens, je promeus le bôjeu et irait scorer T4 avec mon receveur AGI5, après une petite tempo d'un tour (qui tournera court vu la vitesse à laquelle les joueurs adverses se rapprocheront du porteur pendant que les autres membres de l'équipe alignent mes joueurs).

1-0, c'est cool.
Puis vint la partie défensive... et je l'annonce rapidement... ce fut moins cool.
Double rangée en défense, lutte acharnée pour le terrain... mais rien n'y fit, Hein réussira à égaliser T8 (je n'ai pas sur lui coucher le porteur à 1D lors de mon dernier tour, malgré une relance : push puis push)

1-1, début de la seconde mi-temps.
Hein roule de nouveau sur mon équipe, malgré les retours des KO (il en avait fait plusieurs, le bougre !), je joue avec 2 hommes en moins, mon kicker ayant été amoché pour le reste de la partie également (et loupant le prochain match...)
Hein cage bien (on sent que le monsieur a joué Orc...) et avance tranquillement dans mon camp. Plutôt que de replace un double rideau défensif, je décide de changer de tactique et de tenter de coucher quelques un de ses joueurs, tout en gardant la cage à portée.

Finalement, Hein ira scorer T14 après une subtile tentative de pèter sa cage, qui n'avait d'autre but que de le pousser à marquer pour me laisser quelques tours pour aller égaliser (je voyais bien que je ne pourrais pas faire mieux...)

1-2 T14, j'attaque.
Je bénéficie à l'engagement d'une case de mouvement supplémentaire et en profite pour investir son terrain.
J'enroule son flanc aisément, couche la goule et marque le revenant qui s'y trouvaient pendant que 2 joueurs s'infiltrent.

La défense de Hein tentera bien de se repositionner pour combler les trous, mais elle fut placée trop loin, Hein couchera mon receveur, mais cela ne changera pas la donne, il se relèvera et récupérera le cuir pour scorer le TD égalisateur, 2-2 T15.

Le dernier tour dans chaque camp n'apportera pas grand chose, 1 passe réussie du côté des vivants plutôts morts de Hein, et du mien et bien... je gâche 1 xp en entourant un peu trop le porteur de balle qui en faisant tomber cette dernière, la voit être récupérée par un joueur ayant déjà bougé.

C'est d'autant plus triste qu'1xp était ce qui me manquait pour passer niveau 3 avec mon receveur.
Bref, beau match, je garde le rythme au niveau des TD inscrits, un peu moins au niveau des points.

hein
12/12/2016, 13h56
Un match nul assez logique compte tenu de la physionomie du match.
Je tiens tout de même à demander une minute de silence suite à la disparition soudaine du zombie claude francois qu'on appelait cloclo dans le vestiaire.
Toujours prêt a donner un coup de une main a ses collègues affamés.
A noter qu'avec la prime de match j'en ai profité pour compléter mon équipe avec une 4ème goule et faire 3 up : Mes deux momies qui deviennent gardeuses et une goule blodgeuse.

Merci a pit qui m'a finalement evité la douleur de devoir licencier un zombie et pour ce match fort sympathique !

BenRicard
12/12/2016, 15h23
merci à tous pour votre patiente :prey:

Qu'est ce que tu lui as fait à ma patiente ?! :tired:

pitmartinz
12/12/2016, 15h50
Hey, Monsieur l'OP !
Ce serait cool si sur la première page on avait le classement actuel de la division ! :)

( Du moins, tant que je suis dans les premières places, sinon ça perd beaucoup de son intérêt, évidemment... )

Sans vouloir te commander, bien sûr.
:)

Uzz
12/12/2016, 17h18
On a avancé notre match avec Ateis, les Cul de chouette l'emportent 2-0 face aux Tortues Ninrat dans un match bien maîtrisé (attaque, score tour 8, surnombre assuré merci Enéfel...) avec comme fait de match intéressant un Rat-Ogre qui tenait absolument à scorer pour son équipe. Un petit CR à suivre.

@Pitmartinz : oui, j'ai bien vu que tu voulais te la péter avec ta première place :)

Uzz
12/12/2016, 23h33
Onizuka - Strago, il y a quelque chose en négociation ou bien ?

clark, tu as donné une date précise à kawato ?

Mortadelle
12/12/2016, 23h42
Mortadelle (Nécros) 1-0 Lugmi (Mort vivants)
http://tof.canardpc.com/preview2/91b6a700-9f6d-4c50-b0b4-5ef9a7c38454.jpg (http://tof.canardpc.com/view/91b6a700-9f6d-4c50-b0b4-5ef9a7c38454.jpg)

Victoire sur le fil pour mes nécros face à une équipe de Morts-vivants hyperactifs.
Je regarde l'équipe avant le match : une Momie Force 6 accompagnée de sa frangine la Momie gardeuse, et puis une goule avec blocage histoire d'équilibrer...

Bref, ça refroidit pas mal l'ambiance ....
ouaip j'fais des calembours pourris :vomit: si j'veux (mince je ne peux plus m'arrêter !)

Lugmi excusera l'approximation de mon compte-rendu de match (plus forcément très clair), voici en gros comment cela s'est déroulé.

1ère mi temps : mes nécros sont à l'attaque.
Je récupère la balle avec mon Loup garou, et je m'engoufre dans son coté gauche suite à un blitz.
Tour 2 (?): je tue son revenant Christopher Lee (snif), et il blesse un zombie en retour.
Puis suite à un turnover, je peux avancer mon porteur de balle à portée de TD.

Tour 3: il me faut un GFI pour marquer, j'hésite et je reste à 1 case.
Mes 2 loups sont cote à cote à portée de TD. Mes zombies/revenants essayent de faire du ménage chez les MV.

A son tour 3, il attaque mon porteur de balle, esquive et blitz à 1d avec sa goule avec blocage.
Heureusement pour moi j'obtiens un push. Lugmi me fait marquer pour ne pas perdre de temps. :perfect:

1-0 pour les Nécros
A son tour, il attaque, ses momies buldozer roulent gentiment sur mon équipe, mais mes zombies sont solides.

à son Tour 7 il a plusieurs options pour placer sa goule porteuse de balle à portée de TD : notamment en passant par le centre pas mal "dégagé" par ses 2 momies.
Il agresse sans vergogne mon revenant (sonné) mais le zombie coupable est expulsé sur le champ.

Après moults hésitations, il choisit finalement de passer par le coté droit plus safe (?), mais peste immédiatement à la fin de son placement car il n'est plus à distance de TD ! ..

Dommage pour lui, mais on en reste là heureusement pour moi.

2ème mi temps
Nouvelle attaque des Morts vivants. Evènement Émeute, on perd un tour.
Il joue à 9, moi à 11 mais ses momies cogneuses, et ses beaux jets de blocage me donnent l'impression d'être en constante infériorité numérique.

Je commence à me dire que ses momies n'auront pas si bien marché que ça (mon équipe s'en sort pas trop mal), quand JBLAM mon golem se fait exploser et sort sur blessure.
Ouch j'ai mal. On doit être tour 12/13 :cry:

Malgré tout, j'arrive à contenir un peu l'avancée, mais sans pouvoir réellement contrôler quoi que ce soit.. Ses 2 goules sont mobiles et peuvent partir dans n'importe quel sens...
Mes loups sont derrière en défense et attendent aux aguets ...

Tour 14, tous mes joueurs finissent par se retrouver au contact, c'est le moment qu'il attendait pour lancer son attaque.
Une goule s'engoufre dans le coté gauche, alors que sa goule porteuse de balle s'avance et passe la ligne de la LOS sur le coté droit.

Ca devient très compliqué pour moi ... De façon désespérée j'esquive 3, 4 joueurs pour échapper aux claques combinées de ses Momies sous stéroides + zombies, et me replacer de façon plus gênante pour son avancée.

Miracle, toutes mes esquives passent, je brûle un cierge pour Enefel. :clap:
A son tour, ses blocages passent moins bien, il n'arrive pas créer une brèche bien franche.

Pire que cela, sa goule est à portée de blitz pour moi (un turn over ? me souviens plus trop).
à mon Tour 15, J'esquive un revenant pour apporter du soutien (ca passe !!). je blitz à 2 dés avec mon second revenant sa goule/blocage porteuse de balle.
Ca passe, la goule est sonnée, et la balle repasse de l'autre coté de la ligne de LOS :lol:

Tour 16 Lugmi ne peut plus marquer.
Victoire pour mes nécros

Ca s'est joué à pas grand chose, peut être trop de prudence de son coté ?
Mon équipe a pas trop mal tenu le choc contre ses momies, il n'a pas réussi à créer un gros avantage numérique malgré de beaux jets de blocage.
Me débarrasser de son revenant aussi tôt dans la partie aura aussi eu un impact non négligeable.

Mais j'ai eu très chaud...
Notamment sur son blitz à 1d contre mon attaque qui ne passe pas par chance, et qu'il choisit de ne pas faire durer (à raison) pour mieux égaliser/et gagner.
Son attaque avortée en fin de 1ère mi temps. Et sa dernière attaque pas assez agressive ?

Pour une fois que c'est allé dans mon sens, je ne boude pas la victoire...

En tout cas merci pour le match et tes conseils, Lugmi toujours aussi sympa sur mumble :lol:

Strago
12/12/2016, 23h42
Onizuka - Strago, il y a quelque chose en négociation ou bien ?

clark, tu as donné une date précise à kawato ?

J'ai envoyé un MP hier, j'attends sa réponse^^.

clark_69_fr
12/12/2016, 23h48
Normalement vendredi en fin d'aprem...

chanox
13/12/2016, 14h20
Pk sur le google doc je tombe sur le groupe 3 ? :blink:

dragou
13/12/2016, 14h23
Pk sur le google doc je tombe sur le groupe 3

Parce que le copier/coller bête et méchant sans changer ce qui doit l'être c'est le mal !!!

Uzz
13/12/2016, 14h45
Et tu sais pas appuyer sur les onglets en bas ?

dragou
13/12/2016, 14h48
Et tu sais pas appuyer sur les onglets en bas ?

Pas besoin, t'as modifié :p

Uzz
13/12/2016, 14h50
Pas besoin, t'as modifié :p

J'ai le droit d'être réactif ET ronchon :(

chanox
13/12/2016, 15h35
merci UZZ :)

Lugmi
13/12/2016, 16h56
Pire que cela, sa goule est à portée de blitz pour moi (un turn over ? me souviens plus trop).
à mon Tour 15, J'esquive un revenant pour apporter du soutien (ca passe !!). je blitz à 2 dés avec mon second revenant sa goule/blocage porteuse de balle.
Ca passe, la goule est sonnée, et la balle repasse de l'autre coté de la ligne de LOS :lol:

C'était un turn over pour cause de clock qui me dit "Réfléchir c'est désobéir" et te passe le tour.

En tout cas, merci pour le résumé et le match. Même perdre était fun. :p

onizuka
13/12/2016, 19h23
J'ai envoyé un MP hier, j'attends sa réponse^^.

effectivement dans mon mail il n'y avais rien..
j suis dispo quand tu veut entre 18h et 20h heure de début de rencontre

Uzz
13/12/2016, 19h48
Stop. Police des rendez-vous, sortez du véhicule.

Vous êtes priés de proposer une date et un horaire précis, en indiquant après coup vos autres disponibilités. :ninja:

Strago
13/12/2016, 20h05
effectivement dans mon mail il n'y avais rien..
j suis dispo quand tu veut entre 18h et 20h heure de début de rencontre

Demain soir 20h? (Idéalement 20h15 quand même, ce sera plus confort pour moi).

onizuka
13/12/2016, 20h25
sa marche 20h15 max

- - - Mise à jour - - -


Stop. Police des rendez-vous, sortez du véhicule.

Vous êtes priés de proposer une date et un horaire précis, en indiquant après coup vos autres disponibilités. :ninja:

:tutut:

Xyllo
13/12/2016, 21h14
Les Nains de BenRicard sont malades et contagieux, mes Orcs répugnent à les attraper par leurs barbes toutes morveuses.
On reporte le match à jeudi ou vendredi selon l'efficacité du Grog nain.

BenRicard
14/12/2016, 18h29
Les Nains de BenRicard sont malades et contagieux, mes Orcs répugnent à les attraper par leurs barbes toutes morveuses.
On reporte le match à jeudi ou vendredi selon l'efficacité du Grog nain.

Pour l'instant, l'est pas bien efficace le grog.... :cry:

dragou
14/12/2016, 19h02
:haha:

onizuka
14/12/2016, 22h41
victoire 4-0 des casses noisettes face au hippie wood

Pas grand chose à dire, à part que Strago n'a rien peu faire. Quand ça veut pas ça veut pas.

Ha he une danseuse +1 en force :mellow2:

Désolé pitmartinz tu n'aura pas savouré longtemps ta 1er place :p

pitmartinz
14/12/2016, 22h50
victoire 4-0 des casses noisettes face au hippie wood

Pas grand chose à dire, à part que Strago n'a rien peu faire. Quand ça veut pas ça veut pas.

Ha he une danseuse +1 en force :mellow2:

Désolé pitmartinz tu n'aura pas savouré longtemps ta 1er place :p

... :cafe2:

On joue bientôt l'un contre l'autre ?
J'connais une danseuse qui va danser...

* Tulululu... tintintin... *

Uzz
14/12/2016, 23h49
ça va être à moi que reviendra l'honneur d'essayer le premier de tuer ce monstre :)

hein
15/12/2016, 00h02
Et si aucun de vous deux n'y arrive je me le reserve pour la 6ème journée. :cigare:

Ateis
15/12/2016, 11h47
J'aime cette haine de la danseuse F4 :haha:

kawato23na
15/12/2016, 21h08
J'aime cette haine de la danseuse F4 :haha:

je suis content d'avoir affronté Onizuka avant ce f4 lol(j'ai perdu que 2-1 j'imagine pas maintenant)

BenRicard
16/12/2016, 00h26
Match fini contre les orcs de Xyllo. Mes nains remportent 1-0 dans un match assez violent !

J'ai le toss et je choisis de défendre. Les sorties commencent dès les 1er tours et Xyllo a du mal à mettre les mains sur la balle, et une fois qu'il l'a, s'enlise au milieu de terrain. Il trouve une faille mais mes nains lui reviennent dessus. Finalement j'arrive a prendre la tangente sur les patates de forains, et les orcs se retrouvent, malgré leur percée, en infériorité numérique. Xyllo n'a pas d'autres choix que de tenter des trucs yolo. Ca manque de passer au tour 8, mais les orcs ne sont pas des elfes, et les esquives nécessaires pour marquer ne passent pas. 0-0 à la mi-temps.

En seconde période, Xyllo est en infériorité. Je remet la balle tranquillement entres les mains de mes nains, mais quelques erreurs tactiques font que mon porteur est à portée de blitz (c'est ça de vouloir absolument taper, on en oublie la balle !). Xyllo ne peut cependant rien faire, trop de sorties et de types à terre chez les orcs. Je suis tout de même obligé de reprendre la balle avec un blitzeur car mes coureurs se sont tous fait sortir ! On sent que le blitzeur n'est pas à l'aise avec une balle ! mais après quelques galères, il file vers l'enbut adverse avec le précieux sésame entre les mains. Xyllo n'a d'autres choix que de tenter des esquives yolo, mais il crame toutes ses relances sur des trucs improbables (on vous a déjà dit pourtant que les orcs ne sont pas des elfes ! ). Bref je marque sans difficultés sur mon tour 16 !

Merci à Xyllo pour le match, et désolé pour la mort d'un de tes orques noirs, tu enverra mes condoléances à la famille ! :ninja:

Ben, à vous les studios !

Xyllo
16/12/2016, 10h11
Match fini contre les orcs de Xyllo. Mes nains remportent 1-0 dans un match assez violent !

J'ai le toss et je choisis de défendre. Les sorties commencent dès les 1er tours et Xyllo a du mal à mettre les mains sur la balle, et une fois qu'il l'a, s'enlise au milieu de terrain. Il trouve une faille mais mes nains lui reviennent dessus. Finalement j'arrive a prendre la tangente sur les patates de forains, et les orcs se retrouvent, malgré leur percée, en infériorité numérique. Xyllo n'a pas d'autres choix que de tenter des trucs yolo. Ca manque de passer au tour 8, mais les orcs ne sont pas des elfes, et les esquives nécessaires pour marquer ne passent pas. 0-0 à la mi-temps.

En seconde période, Xyllo est en infériorité. Je remet la balle tranquillement entres les mains de mes nains, mais quelques erreurs tactiques font que mon porteur est à portée de blitz (c'est ça de vouloir absolument taper, on en oublie la balle !). Xyllo ne peut cependant rien faire, trop de sorties et de types à terre chez les orcs. Je suis tout de même obligé de reprendre la balle avec un blitzeur car mes coureurs se sont tous fait sortir ! On sent que le blitzeur n'est pas à l'aise avec une balle ! mais après quelques galères, il file vers l'enbut adverse avec le précieux sésame entre les mains. Xyllo n'a d'autres choix que de tenter des esquives yolo, mais il crame toutes ses relances sur des trucs improbables (on vous a déjà dit pourtant que les orcs ne sont pas des elfes ! ). Bref je marque sans difficultés sur mon tour 16 !

Merci à Xyllo pour le match, et désolé pour la mort d'un de tes orques noirs, tu enverra mes condoléances à la famille ! :ninja:

Ben, à vous les studios !

En fait ce n’était pas des Orcs contre des Nains qui jouaient hier soir, mais des Hauts Elfs dans des déguisements d'Orcs trop grands pour eux et des Nains chargés comme des cyclistes du Tour de France, ceci explique (en partie) les esquives ratées et les blessures/morts à foison.

Le match s'est arrêté pour moi hier soir vers le tour 10 (ou 11 j'ai un doute) trop de blessés et de morts (deux, dont un sauvé par l'apothicaire en -1AV).

Petite pensée pour mon Orc Noir "Dumb" blessé au 1er match -1MV, remplacé par un nouvel Orc Noir tout neuf ce match "Dumb" bis, décédé sous les coups d'un Tueur de Troll...

Bilan de cette journée je fais "1" sur le jet de trésorerie, je suis au bord de la banqueroute '"30K", et le prochain match je joue avec un Orc Noir en moins et un Blitzer à l'infirmerie. Les Skavens de Chanox rigolent de leur notre prochaine rencontre. :'(

Uzz
16/12/2016, 11h36
Petit CR en retard pour

(Uzz) Cul de chouette 2 - 0 Les tortues ninrats (Ateis)

On est les premiers à frapper dans les mains en criant "pas mou le caillou" et on obtient donc l'engagement. Les Rats, trop confiants dans leur botteur, oublient l'effet du rebond et la balle sort directement pour Bernard Attrape-oiseau qui vient cager gentiment sur le flanc gauche. On leur fait le coup du changement de flan - kazou. Le rat-ogre vient se coller au porteur mais il est vite fait envoyé au sol et on perce sur la droite, mais en formation du demi-boiteux calédonien.
Les rats font chuter la balle, et un coureur s'insinue pour la récupérer. Il échoue et on récupère la balle. Petite phase statique-boîte-à-gifles et reprise de la percée grâce à l'avantage numérique. On a ce qu'il faut de réussite pour scorer tour 8, les rats ne tentent pas le one-turn, trop d'infériorité numérique.

Fait du match : le rat ogre Bebop décide que c'est à lui de renverser la table et s'empare de la balle dès l'engagement pour progresser à coups de blitzs sauvages, estropiant au passage un de mes bloqueurs. On improvise une défense en attrape-gros en se méfait de la petite transmission au coureur mais c'est mon blitzeur star qui subit cette fois la puissance de frappe du rat ogre qui s'approche dangereusement de l'en-but.

Quand on maîtrise enfin le bestiau (il s'en est fallu de peu !) les rats sont trop peu nombreux pour opposer la moindre défense et il reste assez de temps pour traverser le terrain au pas de charge pour aplatir.

clark_69_fr
16/12/2016, 20h21
Match 3:
http://tof.canardpc.com/preview2/c3b7545b-5ce8-4e80-aeb8-5ab024e63217.jpg (http://tof.canardpc.com/view/c3b7545b-5ce8-4e80-aeb8-5ab024e63217.jpg)

Axel Breaker Jones applaudissait, plus pour se rechauffer les doigts que pour saluer cette belle victoire au score plutot faible. Les recettes publicitaires n'allaient encore pas rapporter beaucoup d'argent a la fin du match mais cette victoire allait donner un peu d'air frais dans cette saison. Le coach voyait les journalistes attendre sous la neige qu'il descende faire une interview. Il serra entre ses mains sa tasse chaude et decida de les faire attendre un peu.

Il se dirigea vers son bureau, ouvrit son tiroir et sortit deux parchemins et une plume. Il se gratta le menton, reflechit quelques secondes et commenca a ecrire.

"Chers supporters,
cette victoire marque un tournant dans la division 4! Les From Hell to Dust sont de retour pour votre plus grand plaisir et nous esperons vous revoir au stade des que possible. Nous offrons une reduction d'un sou sur le prix de deux places pour le prochain match.

Vous aurez note l'effort de notre nouveau preparateur physique, le celebre Baron Von Frisquette, pour ameliorer la brutalite de notre equipe. Nos Guerriers du Chaos se sont dechaines ce soir pour briser l'echine de plus de 3 nordiques et se sont meme payes le luxe de marquer en fin de match! Qui d'autre que les From Hell to Dust peut en dire autant!? Certes, l'ignominie du jeu de nos adversaires osant pietinner nos vaillants joueurs des le debut de la rencontre n'a pas ete vengee par un deces premature. Mais le chaos a la memoire longue...

Il evident que de voir des joueurs en peau de bete resister a nos assauts pose la question de la tricherie. Sachez que je vais contacter immediatement la ligue pour tirer cela au clair!

En esperant vous revoir tres bientot au stade, je vous souhaite une bonne cabal-rediffusion!

Axel Breaker Jones
Coach debutant"

Il glissa la lettre dans une enveloppe a l'adresse du journal Blood Bowl Passion. Il prit le second parchemin aussitot et se remit a ecrire.

"Cher Commissaire de Ligue,

L'esprit vile des hommes du nord a frappe. Je m'offusque que l'arbitre ait siffle une faute sur notre joueur en fin de rencontre, erreur due naturellement a la fatigue de jouer dans un climat si froid, alors qu'il n'hesite pas a tourner la tete du mauvais cote lorsque les nordiques pietinnent devant tout le monde un de mes joueurs des le coup de sifflet de debut de match! Les supporters nordiques ont clairement ete galvanises de voir cette impunite flagrante pour leur equipe! On a vu le resultat lors du match, avec une confusion permanente permettant aux nordiques de se reorganiser a loisir!

Les From Hell to Dust ont besoin de plus que cela pour perdre mais j'exige une enquete rapidement. Les pertes financieres sont nettes car les supporters du Chaos en ont assez!!

En esperant une reponse rapide, qu'Enefel veille sur vous.
Axel Breaker Jones
Coach Debutant"

La deuxieme enveloppe fut fermee et un coursier gobelin partit rapidement, une piece en poche, la deuxieme sur le bureau afin d'assurer bonne reception du courrier. Il fit signe a son garde Homme-Bete de surveiller le bureau. Il mit son manteau et descendit rejoindre les journalistes congeles.

Uzz
16/12/2016, 20h27
Je pense qu'on peut commencer à prendre les rencards pour la j4.

Pasteque
16/12/2016, 20h59
Yep, match ce soir contre chanox
Décalé à 21h30, mais ce soir quand même

Pasteque
16/12/2016, 21h13
Ateis, serais-tu dispo demain pour un début de match à 13h30 ou 14h ?

Mortadelle
16/12/2016, 21h36
rdv pris pour Strago et Mortadelle lundi 19/12 !

Ateis
16/12/2016, 21h56
Ateis, serais-tu dispo demain pour un début de match à 13h30 ou 14h ?
13h30 c'est bon pour moi !

Pasteque
16/12/2016, 22h04
Cool :)
A demain ;)

BenRicard
16/12/2016, 22h30
Pit, on se la donne quand du coup ? Tes elfes, je te les sert en jus ou en smoothie ?

Pasteque
17/12/2016, 00h21
Victoire 3-0 de mes lézards sur les skavens de chanox, la journée peut être validée ;)

gg à toi chanox.
Gaffe à la frénésie du rat ogre mais tu as bien joué ;)
J'ai eu de la chance sur les blessures, notamment le Krox qui en fait 3 à lui tout seul !
Bonne chance pour la suite ;)

Ateis
17/12/2016, 00h54
Victoire 3-0 de mes lézards sur les skavens de chanox, la journée peut être validée ;)

gg à toi chanox.
Gaffe à la frénésie du rat ogre mais tu as bien joué ;)
J'ai eu de la chance sur les blessures, notamment le Krox qui en fait 3 à lui tout seul !
Bonne chance pour la suite ;)
Et merde, moi qui comptais sur une équipe décimée et sans comp :unsure:

chanox
17/12/2016, 01h09
Victoire 3-0 de mes lézards sur les skavens de chanox, la journée peut être validée ;)

gg à toi chanox.
Gaffe à la frénésie du rat ogre mais tu as bien joué ;)
J'ai eu de la chance sur les blessures, notamment le Krox qui en fait 3 à lui tout seul !
Bonne chance pour la suite ;)

merci pasteque et gg à toi tu la meritais ta victoire ! oui faut que je fasse gaffe ^^ tu étais le premier adversaire avec un joueur force 5 donc ^^
et c'est que des commotions à part un trois quart mais on s'en fout de lui :p

- - - Mise à jour - - -


Et merde, moi qui comptais sur une équipe décimée et sans comp :unsure:

ah oui tu as des skavs aussi ^^ fais gaffes a tes fesses l'ami pcq ça botte des culs en face ^^

BenRicard
17/12/2016, 11h03
On est les premiers à frapper dans les mains en criant "pas mou le caillou" et on obtient donc l'engagement.

https://cdn0.vox-cdn.com/thumbor/_mljDn_P3rdQHbVhGsfTOe6ewrY=/66x0:488x281/720x480/filters:focal(66x0:488x281):no_upscale()/cdn1.vox-cdn.com/uploads/chorus_image/image/44165346/clapoff.0.0.gif

"Pas mou le caillou !"

C'est bon ? j'ai l'engagement ? :p

Ateis
17/12/2016, 13h09
C'est exactement ça BenRicard, je n'avais pas la bonne gestuelle je me suis fait avoir :emo:


Cool :)
A demain ;)
Euh finalement 13h30 ça risque d'être juste, on dit 14h ?



ah oui tu as des skavs aussi ^^ fais gaffes a tes fesses l'ami pcq ça botte des culs en face ^^
Yep je sens qu'on va se prendre un GROS dératiseur dans la gueule :haha:

chanox
17/12/2016, 13h22
C'est exactement ça BenRicard, je n'avais pas la bonne gestuelle je me suis fait avoir :emo:


Euh finalement 13h30 ça risque d'être juste, on dit 14h ?


Yep je sens qu'on va se prendre un GROS dératiseur dans la gueule :haha:

je te soutiens par la pensée!^^

Pasteque
17/12/2016, 13h54
Euh finalement 13h30 ça risque d'être juste, on dit 14h ?

OK, 14h, ça me va très bien ;)

Par contre t'as une saloperie de rat ogre blocage et une vermine griffe :(

Uzz
17/12/2016, 16h37
Onizuka, si tu passes par là, je t'ai laissé un MP. Je suis dispo demain dimanche à 21H. Sinon, j'ai pas mal de dispos dans la semaine, y compris en après-midi.

Pasteque
17/12/2016, 17h03
Les matchs contre les skavens se suivent et ne se ressemblent pas !
Jouer en infériorité numérique contre des skavens, c'est compliqué !
Ces rats courent partout, ramassent au milieu de mes skinks, esquivent tout !

gg Ateis, très bien joué.
Je regrette juste le tour où en discutant sur le chat j'ai laissé filer le chrono et j'ai pas fait un blitz qui m'aurait permis de ramener un saurus.
Mais bon, ça n'aurait rien changé. Si les saurus ne sortent pas de skaven, c'est trop compliqué et tu l'as bien exploité.
Seul point positif, esquive en force sur le krox, c'est cool.
Bonne chance pour la suite !

onizuka
17/12/2016, 20h39
Onizuka, si tu passes par là, je t'ai laissé un MP. Je suis dispo demain dimanche à 21H. Sinon, j'ai pas mal de dispos dans la semaine, y compris en après-midi.

pour moi lundi ou mardi 17h serais parfait à toi de décider...

Uzz
17/12/2016, 21h26
Zou, mardi 17h !

kawato23na
18/12/2016, 20h36
Lugmi tu serais dispo quand?

Ateis
19/12/2016, 14h57
Les matchs contre les skavens se suivent et ne se ressemblent pas !
Jouer en infériorité numérique contre des skavens, c'est compliqué !
Ces rats courent partout, ramassent au milieu de mes skinks, esquivent tout !

gg Ateis, très bien joué.
Je regrette juste le tour où en discutant sur le chat j'ai laissé filer le chrono et j'ai pas fait un blitz qui m'aurait permis de ramener un saurus.
Mais bon, ça n'aurait rien changé. Si les saurus ne sortent pas de skaven, c'est trop compliqué et tu l'as bien exploité.
Seul point positif, esquive en force sur le krox, c'est cool.
Bonne chance pour la suite !
Merci à toi ! Match très sympa, on s'est bien marré :) je ferai un résumé en analysant le replay, mais clairement l'absence de blessures (d'un côté comme de l'autre) t'a pénalisé
Ton Krox était une vraie saloperie avec son esquive, il m'a donné de belles sueurs froides en 2nde mi-temps héhé

chanox, je t'ai vengé B)

chanox
19/12/2016, 21h31
Merci à toi ! Match très sympa, on s'est bien marré :) je ferai un résumé en analysant le replay, mais clairement l'absence de blessures (d'un côté comme de l'autre) t'a pénalisé
Ton Krox était une vraie saloperie avec son esquive, il m'a donné de belles sueurs froides en 2nde mi-temps héhé

chanox, je t'ai vengé B)

merci l'amie :p moi j'ai eu au moins 5 ou 6 blessures mdr ^^ mais dommage pour pasteque qui pour le coup xp bcp que avec notre game ^^

- - - Mise à jour - - -


Merci à toi ! Match très sympa, on s'est bien marré :) je ferai un résumé en analysant le replay, mais clairement l'absence de blessures (d'un côté comme de l'autre) t'a pénalisé
Ton Krox était une vraie saloperie avec son esquive, il m'a donné de belles sueurs froides en 2nde mi-temps héhé

chanox, je t'ai vengé B)

merci l'amie :p moi j'ai eu au moins 5 ou 6 blessures mdr ^^ mais dommage pour pasteque qui pour le coup xp bcp moins que avec notre game ^^

Lugmi
19/12/2016, 23h16
Fin du match entre Kawato, ses nordiques, et mes UD.
Victoire 1-0 de ceux un peu plus morts que les autres, grâce à un touchdown de la dernière chance à la dernière seconde.

http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/99474701117146672/C39A6420BADC9AAA6BD3E9390FCC06D86AC19DF0/

On notera que le MVP de mon équipe a été le trois quart de Kawato, qui s'est malencontreusement trompé de côté au milieu du match, après s'être très mal réceptionné sur la colonne vertébrale.

A ce sujet, Ateis, je vais te demander d'être fort... leatherface est mort. Oui, encore. :emo:

kawato23na
19/12/2016, 23h35
match très sympa, tendu jusqu'au bout puisque Lugmi a marqué à son 16ème tour...

très violent aussi un mort de chaque côté, pas mal de k.o

et des erreurs d'inattention de ma part:cry: comme ne pas voir que mon loup était dans une zone de tacle en voulant blitzer ou mieux , faire une belle course dans le camps adverse en oubliant de ramasser le ballon...

pitmartinz
19/12/2016, 23h38
Résumé de mon match contre Ben.


Les Nains, c'est des vilains.

:cry:

BenRicard
19/12/2016, 23h50
match terminé contre Pit, victoire 2-1 de mes nains face à ses elfes ! :lol:

Je gagne à "pas mou le caillou" et je le laisse attaquer. Comme prévu il infiltre ses elfes, et se permet même de tempo un tour ou deux, car mes nains font un peu de la merde sur leurs blocages. Pit fini par marquer car la pression monte autour de son porteur de balle. J'enchaine, sur mon attaque, avec une cage qui monte tout de suite au centre car la balle a eu la bonne idée de tomber juste derriere la ligne d'engagement, et j'ai encore quelques tours pour marquer. Pit opte pour la défense en double rideau. Il n'a pas vraiment subi de sorties, et il y a encore du monde sur le terrain chez les elfes. Ca va être chaud de passer. Mais mes nains trouvent une faille sur l'aile. Même si j'ai un gfi ou deux à faire, j'arrive à poser ma cage en position de TD. Pit revient sur son aile, mais son équipe commence sérieusement à lacher sur mon tour 7. Les sorties pleuvent en l'espace d'un tour ! Pit tente de serrer mon coureur, mais n'a pas vu que mon 2ème coureur est en pointe avant sur la cage. J'ouvre l'aile. Je fais une transmission, et égalise juste avant la mi-temps !

1 partout à l'engagement...J'ai l'attaque...Pit n'a plus que 7 elfes sur le terrain...Bref il est mal ! :p

2ème mi-temps : J'ai de la chatte car le ballon retombe directement sur un coureur à l'engagement. Je reforme donc une cage au centre, et continue de sortir ses joueurs. Au bout de 2-3 tours, Pit n'a plus que 5 joueurs sur le terrain ! Ma cage progresse tranquillement alors que les elfes restant tentent quelques actions yolo. Ca ne passe pas. je tempo tranquille et marque sur mon tour 16.

En conclusion, pas de grosse blessure chez les elfes de Pit, une 2ème mi-temps à sens unique, et pas mal de montées de niveaux des 2 côtés (grrrr les petites passes elfes pour pexer)

Un grand merci à Pit pour le match. Mais il n'aura pas eu sa revanche ce soir :trollface:

Ben, à vous les studios !

hein
20/12/2016, 00h04
Match fini à l'instant entre mes morts vivants et les chaos rugueux de clarke_69 sur un score de 1-0.

Le coach de from dust to hell ayant estimé que le mieux à faire était de laisser une chance aux playback il prit la décision fort fair-play de commencer avec deux solitaires et de laisser de coté l'inducement de 1100.
Décidément dans son bon jour, il confia même la balle à un joueur au choix des morts vivants en sortant la balle du terrain dès l'engagement.
Malgré un Lundi au soleil, Claude francois un peu frileux par nature en profita comme d'habitude pour se mettre à l'abris des momies chaleureuses.

Fort mal lui en a prit puisque dès le tour 2, Mike Brant et Joe Dassin sont déjà tous les deux par terre.
Les deux guerriers du chaos en profitent sournoisement pour venir le coller alors qu'on est encore en plein centre du terrain.
Le jeu piétine pendant deux tours ou la cage se reforme autour du porteur du ballon aussi vite qu'elle est détruite. Jusqu’à ce que les momies décoincent la situation en faisant un Ko et un sonné.
Permettant d'isoler la moitié de l'equipe sur une partie du terrain pendant que claude s’échappe sur la gauche en sifflant à ses adversaires pour les narguer "même si tu revenais".
La provocation fonctionne puisqu'un solitaire rate son blocage et décide de faire sa mauvaise tete en se couchant dès début de tour.

La seul menace potentiel sera alors tuée par une momie et viendra rejoindre le banc des zombies des playback. Et c'est au tour 7 que Claude francois viendra mettre son TD.

Sur la reprise Les chaos tentent une percée mais exposeront trop leur porteur du ballon qui finira KO.
La première mi-temps finira avec le ballon dans les mains d'une momie et un cou brisé sur le marqueur du jour.

L'essentiel étant fait il ne me restait plus qu'a résister en deuxième mi-temps à l'avancé chaotique de From Hell to dust.

Tres rapidement le jeu s'oriente vers la gauche avec une tentative d'avancer d'un homme-bête mais il est rapidement calmé par la goule francky vincent qui ne put s’empêcher de faire des pas de danse obscènes après avoir mis l'homme-bête hors d'état de nuire.
Le chaos n'en finit plus de taper à chacun de ses tours cherchant désespérément à réduire le nombre de morts vivant sur le terrain.
Les play-back passent leur temps à se relever mais tiennent le coup en arrivant à contenir l'avancée de from hell to dust.
Jusqu'au tour 11 ou le chaos croit voir une lueur au bout du tunnel en arrivant enfin à mettre un joueur KO permettant de positionner enfin le porteur du ballon dans le camp adverse.

Mes minces tentatives de ralentir l'avancée échoueront et au tour 13 l'homme-bête cours vers un TD assuré après que l'équipe ai pris soin d’écarter tout risque en couchant la moitié de Playback.
Il ne reste alors plus que 5 petites cases a parcourir pour lui avant l'égalisation.
Mais c’était sans compté sur Demis Roussos qui prit soin de murmuré "Good-Bye My Love, Good-Bye" au guerrier du chaos et à l'homme-bête qui le collait un peu trop pour aller couché sur 1 dés le porteur du ballon.
Et ce fut sous les yeux exorbités du coach adverse qu'Il ramassa alors le ballon et le serra contre son cœur en hurlant "I need you !"
Et ce n'était certainement pas un guerrier du chaos qui allait maintenant pouvoir lui prendre.
Le GFI qu'il rata scellera définitivement le sort du match.

En effet, Demis Roussos s'empressa alors d'aller montrer a ses collègues sa trouvaille en fredonnant "For ever and ever".
La cage cette fois ci tint bon jusqu'au coup de sifflet final permettant d'arracher cette victoire avec un arrière gout dans la bouche.

Un bilan un peu mitigé malgré la victoire avec seulement 13 SPP, une goule avec un cou brisée (-1 AGI) et un zombie en MVP...
Merci à Axel pour ce match qui aura eut finalement qu'un seul mort malgré ses conjurations et appels au meurtre multiples sur les pauvres goules.

Aux vues des premiers résultats de la journée ca présage d'une suite de saison tres serrée avec 5 voir 6 équipes en deux points !

BenRicard
20/12/2016, 00h14
Bug sur le google doc : notre match avec Pit apparait comme "non joué", alors que le score a bien été rajouté.

Uzz
20/12/2016, 00h22
Strago, est-ce que tu as des dispos mercredi avant de partir en vacances pour la j5 ?

clark_69_fr
20/12/2016, 00h30
Match 4:
http://tof.canardpc.com/preview2/46ad6d8f-c228-45bd-9d31-df2647f3df2f.jpg (http://tof.canardpc.com/view/46ad6d8f-c228-45bd-9d31-df2647f3df2f.jpg)

Axel Breaker Jones etait sombre, il regardait le feu qui crepitait dans la cheminee. Le baron van Frisquette regardait par la baie vitree du bureau. La pluie balayait le terrain d'entrainement qu'on pouvait apercevoir en contrebas, eclaire par des lanternes a gaz recemment achetees pour continuer les entrainements de nuit.

"- Hummmm, les rrresultats ne sont pas trrres bons mais il faut du temps Monsieur Brrreaker Jones. Je suis arrive ici il y a peu et les From Hell to Dust sont plutot inexperrrimentes mais je dois dirrre qu'ils ont fait de grrros prrrogrrres en quelques semaines...

- Je ne suis pas tres content, c'est le moins que l'on puisse dire, Baron. Les spectateurs boudent les gradins, les rentrees financieres sont desastreuses et je dois en plus payer un entraineur hors de prix qui ne m'assure pas la victoire a chaque match...

- Je comprrrends votre desarrrrrroi mais regardez bien le match. Vos joueurs ont trrres bien resiste contre une equipe trrres puissante et elle a rrrendu coup pourrr coup avec un deces de chaque cote. Pas de perrrte a deplorrrer et j'ai meme reperrre une nouvelle recrrrue interrressante parrrmi les nouvelles recrrrues.

- Hummmm, Maitre Liardeur, notre tresorier gobelin, m'a fait un compte-rendu plutot sombre de l'etat des finances de notre club! Mais soit, je vous reitere ma confiance car il est vrai que l'equipe a montre de jolies choses ce soir, et sans une vilaine tricherie que je decouvrirai, je suis sur que nous pouvions marquer en fin de match. Heureux hasard que le coach adverse perturbe le jeu en criant s'etre trompe dans ses actions au moment meme ou ses joueurs reussissent l'impossible. Les pots de vin sont courants mais difficile a prouver. Je previendrais la ligue des demain.

- Je dois egalement ajouter que deux autrrres joueurrrs montrrrent des prrredispositions fantastiques au jeu suite a mes nouvelles tactiques mises en place. Je pense que les rrresultats vont vous plairrre!

- Je l'espere bien Baron, il me serait regrettable de me separer de vous apres les efforts financiers realises. Je n'accepte que tres peu l'echec, vous le savez..."

Le Baron Van Frisquette fit claquer ses bottes, salua Axel Breaker Jones et sortit du bureau. La pluie continuer a tomber sur la ville et Axel Breaker Jones alluma sa pipe. Le tabac d'Estalia que le Baron lui avait apporte etait agreable et suave. Il s'assit a son bureau et frotta sa boule de cristal. Un nuage grisatre remplit la boule et une voix aigue se fit entendre.

"- Coach, je viens de terminer les comptes et ils ne sont pas...

- Achetez le joueur que le Baron a repere, je ne veux pas qu'on le laisse s'en aller dans une autre equipe!

- Oui c'est une possibilite mais...

- Dois-je me repeter?

- ... ... ... l'argent est debloque! Kof Kof... le messager est parti avec l'ordre de recrutement!

- Merci Maitre Liardeur, je n'en attendais pas moins de vous. Bonne soiree!"

Strago
20/12/2016, 01h00
Victoire de mes sylvains 3-0 contre les nécros de Mortadelle.

Je gagne le tos et choisit de défendre en 1ere mi temps.
Tour 1, Mortadelle ne fait que repousser la plupart de mes joueurs et rate son ramassage. Je pars investir un peu son terrain et je peux ramasser avec un 3/4. Mortadelle punit bien vite ce malotru (KO) et s'empare de la gonfle avec son loup garou, mais je peux l'atteindre avec mon seul DDG valide (avec 2 gfi) qui le couche tout près de sa ligne de TD. Une goule remet la patte sur la balle, mon DDG se fait sonner et les nécromantiques peuvent cager dans leur camp non loin de la ligne médiane. Au passage, mon 3/4 frappe précise se prend une vilaine baffe d'un golem de chair et décède (sauvé par l'apo, +1 aux blessures). J'arrive ensuite à contenir l'attaque qui stagne dans le camp des morts vivants. Je refais tomber la balle avec mon DDG arracheur de balle tour 5, mais encore une fois les nécros la reprennent (non sans mal, la goule et le loup garou avaient du savon sur les mains ce soir) et foncent dans mon camp tour 7, le temps commençant à manquer pour marquer. Le porteur n'étant pas bien protégé, je peux le blitzer à 2 dés, faire tomber la balle près de deux nécros, la ramasser à 4+ et faire une passe à mon DDG à portée de TD. Mortadelle n'arrive pas à le coucher et je marque tour 8 : 1-0.

A la reprise j'attaque à 9 contre 10 : 1 KO et 1 blessé chez moi contre 2 KOs (qui ne reviendront pas du match) et 1 expulsé chez Mortadelle (mais deux remplaçants).
Je marque en 2 tours grâce à une vile tactique elfe (infiltration d'un côté + passe) : 2-0.
Mon 2e KO revient, Mortadelle attaque à 10 contre 10. Se méfiant pas mal du danseur, le porteur de balle loup-garou avance prudemment, et son attaque n'arrive toujours pas à éclaircir les rangs elfes. Il finit par s'engouffrer sur un côté tour 14, relativement protégé...Mais ce soir Enefel a décidé que je gagnerai et j'ai pu blitzer à un dé avec mon DDG suite à deux esquives (3+ 2+), coucher le porteur, ramasser la balle avec un 3/4 (après esquive 3+ 2+), et faire la passe à un autre 3/4 qui s'échappe dans son camp. Je marque tour 16 : 3-0.

Seul bémol pour moi, un solitaire prend le MVP. Un 3/4 gagne un niveau et prend +1 agi. Quand tout réussi c'est vraiment un bonheur les elfes (sauf pour l'adversaire). Merci à Mortadelle pour le match qui n'a pas pu faire grand chose (entre les 2 Kos qui ont fait bronzette, les mains savonneuses des porteurs de balle et les plaquages mous de ses joueurs, c'était dur de faire quelquechose contre des elfes qui ne ratent pas grand chose en esquive/passe).

- - - Mise à jour - - -


Strago, est-ce que tu as des dispos mercredi avant de partir en vacances pour la j5 ?

Je te dis ça demain, a priori j'ai un truc de prévu mercredi mais ce n'est pas confirmé. Tu serais dispo à quelles heures?

BenRicard
20/12/2016, 01h03
Bug sur le google doc : notre match avec Pit apparait comme "non joué", alors que le score a bien été rajouté.

Je suis donc un teubé ! je vous autorise à vous moquez ! :cry:

pitmartinz
20/12/2016, 12h07
Je suis donc un teubé ! je vous autorise à vous moquez ! :cry:

Moi je dis, ça mérite un forfait (contre moi).
TsSsTsSsTsSs.

hein
20/12/2016, 12h20
Moi je dis, ça mérite un forfait (contre moi).
TsSsTsSsTsSs.

Ah non, justement, il faut qu'il regagne un peu de sa fierté en te battant !

pitmartinz
20/12/2016, 12h32
Ah non, justement, il faut qu'il regagne un peu de sa fierté en te battant !

Il m'a déjà battu, justement... deux fois... deux fois 2-1.
:cry:

dragou
20/12/2016, 12h33
Il m'a déjà battu, justement... deux fois... deux fois 2-1.
:cry:

C'était pas en demi-finale des PO avec ton équipe cheated d'ailleurs? :trollface:

pitmartinz
20/12/2016, 16h24
C'était pas en demi-finale des PO avec ton équipe cheated d'ailleurs? :trollface:

Ouais, et là je l'ai eu encore plus mauvaise... 2 fois un double-un qui me met dans la mouise... mon champion était pas en forme :'(
En même temps, du coup elle aura pas eu à se taper tes horreurs en finale, ou j'aurais pu finir tout cassé...

dragou
20/12/2016, 16h58
Je vois pas de quoi tu parles !

http://img11.hostingpics.net/pics/612038finale.jpg

Ateis
20/12/2016, 17h32
clark_69_fr, quand es-tu dispo pour une nouvelle joute entre nos équipes héhé ? :)
(je suis dispo vendredi soir, samedi dans la journée et la semaine pro aussi mais pas encore défini exactement)

Uzz
20/12/2016, 20h37
(Uzz) Cul de chouette 2 - 1 Les casse-noisette (Onizuka)

Merlin nous a promis "un petit coup de main" magique sur ce match. Y'a pas à dire, on se méfie quand même un tout petit chouïa de l'autre manche, mais l'avantage c'est que les elfes vont avoir les miquettes une bonne partie de la rencontre.
On gagne encore une fois à "Pas mou le caillou", ce qui va nous permettre d'attaquer. On récupère la balle sans problème (toujours mieux, ça, contre des elfes) et on avance classique avec une bonne vieille cage à la bretonne. L'homme-arbre des casse-noix décide de rester à camper au milieu du terrain. C'est sympa, ça décore. On avance prudemment sur le flanc droit, les sylvains défendent prudemment aussi. On prend l'avantage numérique et on finit par faire un trou de souris, mais les sylvains ont l'occasion de faire tomber le porteur de balle et ne s'en privent pas. Heureusement, ils ne récupèrent pas la balle et on peut marquer sur une passe avec un peu de réussite. Leur tentative de one-turn échoue lamentablement. 1-0 à la mi-temps.

Les sylvains sont à l'attaque, ils envoient une danseuse solitaire sur notre terrain. On l’aplatit mais sans la blesser, gentlemen. Les sylvains envoient un peu plus de monde en infiltration, mais ça se dégarnit autour du porteur de balle. Merlin décide d'envoyer une boule de feu, mais comme on s'y attendait, elle a peu d'effet (si ce n'est de coucher un homme arbre). On met la pression et quelques coups au porteur de balle, mais on échoue à récupérer le ballon, les sylvains égalisent mais sans temporiser. 1 partout.

"Je vais tenter une nouvelle défense" écrit Onizuka sur le chat. Mais on la connaît par coeur cette défense. C'est la passoire armoricaine. Comme il a le bon goût d'envoyer la balle en dehors du terrain, on récupère la balle et on a la bonne idée de lui blesser deux grouillots au passage. Comme l'homme arbre a décidé de faire tapisserie une fois de plus et que sa danseuse piqueuse de ballon s'écrase comme un étron bien frais dans notre cage, on s'enfonce comme dans du beurre pour marquer tranquille tour 15. 2-1, les elfes ne réussiront pas leur one-turn.

Dans l'opération, on gagne deux passages de niveaux, on achète un quatrième coureur, mais on a deux grouillots chez le croque-mort, ça va finir par gréver la trésorerie ces conneries, et on pourrait se retrouver en sous-nombre pour le prochain match. En tout cas, avec ps assez de banc pour pouvoir jouer la piétine tranquille. Avec tout ça, nous voilà champions d'automne, même si c'est avec 5 autres équipes de morts-la-faim dans les deux points, c'est toujours bon à prendre.

onizuka
20/12/2016, 20h43
j ai joué comme une fillette c vrai :red:

Mortadelle
20/12/2016, 20h49
Xyllo, je t'ai MP pour la journée 5 qui approche à grand pas...
En cette période de fêtes, ça va être un peu tendu au niveau des prises de rdv ...

hein
20/12/2016, 21h00
chanox pour la prochaine journée je serais dispo jusqu'a la fin de la semaine vers 21h00.

Pasteque
20/12/2016, 22h30
Je crois bien qu'on joue ensemble la J5 Lugmi.
Perso, jusqu'au 27 inclus, c'est mort !
Après, je suis en vacances mais en famille donc pas forcément facile de connaitre mon emploi du temps.
Dis moi à quel moment ça t'arrange, et je verrai si je peux bloquer un créneau.

chanox
20/12/2016, 23h51
j4 terminée !

Xyllo
21/12/2016, 00h02
http://tof.canardpc.com/preview2/a37f494f-6600-414c-942c-117e46cdb4d7.jpg (http://tof.canardpc.com/view/a37f494f-6600-414c-942c-117e46cdb4d7.jpg)
Victoire 2 - 1 de mes Orcs contre les Skavens de Chanox

Chanox marque tour 2, et j'égalise au tour 8.
On termine la mi temps avec 1 trois-quart mort + 1 ko chez les Skavens et 1 blessé (-1 AF sur un Blitzer) et un Ko chez les Orcs.

J'attaque en 2eme mi temps et marque tour 16 après avoir serré les fesses pendant plusieurs tours.

Pas de grosse casse en 2eme mi-temps, je blesse tout de même un trois-quarts solitaire chez les Skavens.
Chanox recoit le mvp sur son rat décédé...

Lugmi
21/12/2016, 03h12
Je crois bien qu'on joue ensemble la J5 Lugmi.
Perso, jusqu'au 27 inclus, c'est mort !
Après, je suis en vacances mais en famille donc pas forcément facile de connaitre mon emploi du temps.
Dis moi à quel moment ça t'arrange, et je verrai si je peux bloquer un créneau.

C'est aussi mort jusqu'au 26 voire 27 pour moi.
Après, c'est au cas par cas, mais mercredi ou vendredi à partir de 20h30, ou samedi en début d'après midi.

Pasteque
21/12/2016, 10h14
OK, c'est noté.
Je vais essayer mercredi soir !
Dès que je sais, je te le dis par MP ou via steam.

chanox
21/12/2016, 16h44
je t'ai envoyé un mp

chanox
21/12/2016, 18h55
chanox pour la prochaine journée je serais dispo jusqu'a la fin de la semaine vers 21h00.

dis moi pour ce soir moi c'est ok

kawato23na
21/12/2016, 19h13
Benricard tu serais dispo quand?
a part ce weekend je devrais pouvoir me rendre tous les soirs à partir de 21h

BenRicard
21/12/2016, 21h31
Benricard tu serais dispo quand?
a part ce weekend je devrais pouvoir me rendre tous les soirs à partir de 21h

et bien la même ! c'est quoi ton pseudo sous steam ?

Uzz
21/12/2016, 21h41
(Uzz) Cul de chouette 1 - 0 HippieWood (Strago)

Un match avec un final tendu comme un string de danseuse de guerre. On assure l'essentiel en première mi-temps en résistant aux bonds des sylvains et on marque tour 8, mais en en faisant que des KOs qui reviennent.
Va falloir défendre en sous-nombre contre des sylvains. Ils tentent un TD rapide, mais la passe foire. S'ensuivent 5 tours de grand n'importe quoi où les bretonniens à quelques mètres de leur ligne d'en-but et en sous nombre vont devoir lutter pied à pied pour conserver la balle malgré les strip ball et les 5 d'Agi des sylvains en embuscade. Enefel leur a souri et les multiples rebonds de la balle ne leur ont jamais été trop défavorables, on réussit même à se dégager tour 15. Le porteur se fait blitzer tour 16, et le danseur responsable du blitz a la mauvaise idée d'attraper le ballon lui-même : plus de possibilité de marquer, on arrache les trois points à la moulasse.

Très peu de pexage par contre, on va commencer à prendre du retard de compétences sur les équipes plus flamboyantes...

chanox
21/12/2016, 23h55
Wow match serré avec hein mais au final une défaite de plus ahah x) je ferais un pti résumé bien sympa demain ^^

kawato23na
22/12/2016, 00h01
et bien la même ! c'est quoi ton pseudo sous steam ?

kawato23na je crois lol

Xyllo
22/12/2016, 00h10
http://tof.canardpc.com/preview2/f9dac111-6fd3-43bd-bbca-35ebb3858925.jpg (http://tof.canardpc.com/view/f9dac111-6fd3-43bd-bbca-35ebb3858925.jpg)

Victoire 1 - 0 de mes Orcs contre les Necro de Mortadelle.

Un match serré ou je profite de la malchance et de quelques erreurs de Mortadelle pour marquer tour 8.
Pas de casse à la pause.

En 2eme mi-temps l'attaque des nécro reste engluée sur le coté gauche de ma defense et sur une tentative de changement d'aile j'arrive à récuperer la balle, qui repart au sol les tours suivants.
Le score en restera là, malgrés une possibilité de marquer au dernier tour, mais une foirade dans mes clicks stop ma course devant la ligne d'en but.

Bon match coté exp pour mes orcs.

hein
22/12/2016, 00h23
2-1 contre chanox malgré sa tactique ninja de la tortue qui a tenté de semer le trouble dans mes rangs. A noté un joli Bug d'un rat blessé qui reviens sur le terrain :rolleyes:.

Egalement un TD de folie de Chanox qui sera aisément le TD de la journée avec un blocage à 1D sans block relancé et puis : une esquive 3+, une esquive 2+, une esquive 3+, un ramassage 3+, deux esquives 3+ et bien sur un mettre le paquet 2+... Enefel si tu nous regarde...

Je reste du coup la seul équipe invaincu du groupe après 5 journée et j'en ai profité pour pas mal pexer avec des gardes dans tout les sens.

chanox
22/12/2016, 00h33
2-1 contre chanox malgré sa tactique ninja de la tortue qui a tenté de semer le trouble dans mes rangs. A noté un joli Bug d'un rat blessé qui reviens sur le terrain :rolleyes:.

Egalement un TD de folie de Chanox qui sera aisément le TD de la journée avec un blocage à 1D sans block relancé et puis : une esquive 3+, une esquive 2+, une esquive 3+, un ramassage 3+, deux esquives 3+ et bien sur un mettre le paquet 2+... Enefel si tu nous regarde...

Je reste du coup la seul equipe invaincu du groupe après 5 journée et j'en ai profité pour pas mal pexer avec des gardes dans tout les sens.

ce touchdown c'était enefel qui m'envoyait un msg : chanox oui c'est vrai tu es dernier, oui c'est moche de perdre tous ses matchs ...mais je t'accorde un petit moment de jouissance profite bien :p

BenRicard
22/12/2016, 01h01
kawato23na je crois lol

C'est bon je t'ai trouvé. Sinon on peut ouvrir la boucherie demain soir si t'es ok.

kawato23na
22/12/2016, 07h30
ok donc ce soir 21h

Pasteque
22/12/2016, 10h42
Lugmi, nos petits camarades ont l'air d'avancer très vite !
Je te propose de bloquer la date du mercredi 28 pour notre match.
Penses-tu pouvoir jouer en journée ? Si oui, à quelle heure ?
Perso, je pense pouvoir toute la journée à partir de 10h on va dire et à part les créneaux classiques 12h-14h et 19h-21h.

Uzz
22/12/2016, 13h50
Un petit point d'étape, on est arrivé au premier tiers de la saison régulière.

1. Le carré de tête
Ce début de compétition les trouve en position de viser les play-offs, mais les embûches seront encore nombreuses.

Cul de chouette ! (Bretonniens) Uzz : Un effectif complet mais peu de passages de niveau, les bretonniens devront confirmer leur bon démarrage face à deux gros morceaux de la division (PitMartinz et Hein), pas sûr qu'ils conservent leur première place temporaire.
Playback (MV) Hein : Seule équipe invaincue en ce début de saison, des momies qui matraquent, des choix de compétences qui fleurent bon la supériorité physique absolue à base de garde pour tous. Les Playback vont être le cauchemar de bien des coachs, et pas seulement pour la sourde horreur que fait naître le nom des joueurs.
Les casse noisettes (Sylvains) Onizuka : Un démarrage en trombe, meilleure attaque du championnat, un danseur de guerre +1 FO/chataîgne, un autre piqueur de balles, les elfes d'Onizuka ont des arguments à faire valoir. Pour retrouver la première marche du podium, il faudra triompher des O's et des Playback, deux bons challenges pour prouver leur valeur.
Green skinz troopa (Orks) Xyllo : Des résultats un peu irréguliers, les orques pourront compter sur des très solides piliers taillés pour la baston, avec trois orques noirs niveau deux équipés de bloquage en série. Ca va cogner !

2. Les challengers
Ex-æquo avec 7 points au compteur, trois équipes sur les starting blocks pour venir vite fait déloger les quatre équipes susnommées :

Friandiz furiz (Nains) BenRicard : Les nabots de BenRicard s'étoffent petit à petit et ces petites friandises devraient faire tomber pas mal de dents dans les journées à venir. Après un démarrage en diesel et deux premiers matchs peu convaincants, la dynamique semble enfin se réveiller de leur côté, une équipe à suivre.
Kemmler's reject (MV) Lugmi : Moins impressionnante sur le papier que l'autre équipe de morts-vivants multi-pexée de Hein, les Kemmler's peuvent compter sur deux momies ultra-efficaces (5 sorties chacune) dont un monstre de force, Babyface. Des arguments de poids à faire valoir bien sur l'arrête du nez des adversaires.
Les O's (Haut Elfes) PitMartinz : Beau jeu en perspective avec déjà deux elfes à +1 en Agi, il ne fera pas bon laisser traîner un ballon par terre face à eux. Les deux prochains matchs contre Onizuka et Uzz seront déterminants : pour chercher sa place sur le podium, il faudra en déloger les actuels locataires. Avec classe bien sûr.

3. Le ventre mou
Pas très bien classés, pas hors du coup non plus, une bonne ou une mauvaise série de matchs peut sceller leur avenir dans cette compétition, d'autant qu'ils n'ont pas encore joué leur 5ème journée :

Les tortues ninrats (Skavens) Ateis : Une équipe en forme moyenne : 10 joueurs valides, dont un coureur d’égout définitivement ralenti, mais un rat-ogre avec blocage et un futur tueur potentiel avec Michelangelo la vermine griffue. Double ration de pizza pour vous encourager !
Récré A2 (Homme Lezards) Pastèque : Chez eux aussi, 10 titulaires seulement, deux saurus déjà pexés et une série de skinks glissants. Les lézards ont encore quelques matchs pour se montrer plus convaincants, le calendrier leur a donné une fin de saison qui peut s'avérer compliquée avec beaucoup d'équipes de haut de classement à affronter.

4. La queue du peloton
La compétition n'en est encore qu'à ses débuts, les bouleversements du classement seront nombreux. Les équipes qui suivent ont mal commencé la compétition mais si elles se tirent les doigts elles ont leur avenir dans les mains. Ou les pattes. Ou les tentacules.

Hippie wood (Elfes sylvains) Strago : 10 joueurs valides, mais des danseuse bien pexées, un joueurs +1 agi et une bonne cohésion d'équipe (3RR). Avec les sylvains, tout est possible, quelques action d'éclat bien placées peuvent leur permettre de revenir dans la course.
Necromongers (Nécro) Mortadelle : Les loup-garous et les revenants n'ont pas encore pexé, cette équipe est loin d'avoir exploité tout son potentiel. Les Necromongers vont devoir faire le plein de points dans les journées à venir, ou faire leurs preuves lors des trois dernières journées contre les équipes actuellement en tête de la division.
From hell to dust (Chaos) Axel BJ : Des chaos qui peinent à s'imposer physiquement, des choix de compétences étonnants (tacle plongeant sur un guerrier du chaos en premier choix)... L'équipe du chaos est encore loin d'inspirer la crainte et le respect, mais on sait que le démarrage est lent pour cette race, la fin de la compétition les montrera peut-être sous un jour plus flatteur.
Whalala drinkerz (Nordiques) Kawato : Avec trois sorties, un touchdown et 2 titres de MVP à son actif, c'est un simple trois-quart, Lang Staffanson, qui truste tous les gains d'expérience de l'équipe. On conseille aux positionnels de se réveiller un peu pour que l'équipe réussisse la suite de la saison.
Running rats (Skavens) Chanox : Neuf joueurs valides seulement, la lanterne rouge du classement est encore en quête d'une première victoire à se mettre sous la dent. Avec quelques coureurs supplémentaires, la vitesse et la surprise lui permettront peut-être de briser la spirale de la loose.

chanox
22/12/2016, 14h13
Je suis mal barré :cigare:^^

- - - Mise à jour - - -