PDA

Voir la version complète : Excuses et remerciements



kid_a
15/06/2007, 07h42
Voila c'est le topic des excuses et des remerciements , a priori vous pouvez nommer les personnes (demandez quand meme on sait jamais hein.)
Alors moi je m'excuse d'avoir offencé des membres de la mafia locale et je remercie la milice en me bannissant de m' avoir remis dans le droit chemin.

Ps: c'est du deuxiéme ou troisiéme degré je crois ......

Kahn Lusth
15/06/2007, 08h28
http://xs216.xs.to/xs216/07245/hockey20fight.jpg
"Putain mais tu va arrêter un peu tes conneries?!"

kid_a
15/06/2007, 08h35
Tu remercies qui lusth?Tu t'excuses auprés de qui ? Lit le sujet stp.Pas de hors sujet please.

Guest62019
15/06/2007, 08h48
Moi je voulais remercier môman sans qui je ne serais pas là.
Je voulais remercier tout ceux qu'on voté pour mon flim.
Merci merci !

gripoil
15/06/2007, 09h12
Non didjou 7h42 en plus! C'est une honte!

Moi je remercie MSI de m'avoir permis d'avoir enfin un PC qui marche! et je m'excuse aupres de Abit de les avoirs surestimés alors qu'ils m'ont vraiment fait chier pendant 1 an avec le M/B de tapaytes!

Mun-Su
15/06/2007, 09h14
Je remerci le croisssant et le pain au chocolat tout chaud qui me sont tombés dans le bide ce matin, ce fut tellement bon.

gripoil
15/06/2007, 09h52
Kid wanna get up then kid get touched
Kid wanna stick up then kid get stuck

...

...

Je remercie le soleil d'etre là! Je m'excuse aupres de moi d'etre un gros glandeur ...

ToasT
15/06/2007, 10h05
Je m'excuse auprès de moi même du partiel que je vais rater.

gripoil
15/06/2007, 10h08
Bof je te pardonne j'ai fait pareil étant jeune, (y'a 2 mois)
Toutes facons les bouts de pain grillés ne sont pas acceptés aux partiels! Surtout si c'est un sujet de philo!
"L'homme peut-il trouver le bonheur en sortant de l'ignorance et de l'illusion?"

OUAIS MAIS NON!

ToasT
15/06/2007, 10h15
Bof je te pardonne j'ai fait pareil étant jeune, (y'a 2 mois)
Toutes facons les bouts de pain grillés ne sont pas acceptés aux partiels! Surtout si c'est un sujet de philo!
"L'homme peut-il trouver le bonheur en sortant de l'ignorance et de l'illusion?"

OUAIS MAIS NON!
Non, c'est un partiel d'équilibres en solution. Et je m'excuse d'avoir sûrement mis un post en trop pour le maître du thread.

gripoil
15/06/2007, 10h17
Roh pitain tu vas crever! ... ... ou pas!

kid_a
15/06/2007, 10h17
Excuse acceptée toast [oui je sais etre magnanime].Gripoil essaie de rester un peu dans le sujet sinon .Il ya le topic de bobo si tu t'ennuies merci d'avance.

blueray
15/06/2007, 10h20
Je remercie humblement ma maitresse de stage qui veut bien que je me casse deux jours avant la fin du stage (bon, ok, pour passer ma soutenance de stage, mais quand même).


Gripoil essaie de rester un peu dans le sujet sinon
sinon quoi?

gripoil
15/06/2007, 10h21
MWarf le foutage de gueule j'ai pas trouvé mon post plus intutile que les précédents ah ah ...

Alors je remercie kid_a d'être rigolo et j'm'excuse aupres des chiottes si je leur gerbe dessus parceque j'ai l'estomac tout chelou!

O.Boulon
15/06/2007, 10h22
Allez hop Kid_a...

Tu dégages, on dirait Jokal castré, sans un gramme de verve mais avec la même dose d'acidité.

ToasT
15/06/2007, 10h22
Excuse acceptée toast [oui je sais etre magnanime].Gripoil essaie de rester un peu dans le sujet sinon .Il ya le topic de bobo si tu t'ennuies merci d'avance.
J'essaye, malgré tes erreurs que je pardonne, de t'intégrer ici. On a droit à une deuxième chance.

gripoil
15/06/2007, 10h23
Allez hop Kid_a...

Tu dégages, on dirait Jokal castré, sans un gramme de verve mais avec la même dose d'acidité.
Attends je relis je comprends pas la vanne :culture2ouf:

blueray
15/06/2007, 10h24
oh noooooon, je m'excuse kid_a, d'avoir été méchant avec toi

gripoil
15/06/2007, 10h25
oh noooooon, je m'excuse kid_a, d'avoir été méchant avec toi
N'oublie pas de remercier quelqu'un! Merci (bon c'est bon pour le merci pour moi)
Sinon je m'excuse aupres de mes oreilles d'avoir écouté de la merde tout a l'heure meme si c'etait pour rire!

O.Boulon
15/06/2007, 10h25
Référence à un casse-couille mythique de Canardplus.

Kid_a, c'est Jokal sans la verve, Gynsu2000 sans la cervelle. Et il remettra les pieds ici quand il aura pris quelques rennies pour calmer l'aigreur qui lui ravage la cervelle.

Quand on cherche à donner des leçons à une communauté et à ses membres, mieux faut être exemplaire.

Shining Shiva
15/06/2007, 10h27
Quand on cherche à donner des leçons à une communauté et à ses membres, mieux faut être exemplaire.


Mieux VAUT être exemplaire, non?

Enfin jdis ça comme ça hein!

KeitaroSenpai
15/06/2007, 10h28
et moi je m'excuse d'avoir laché le forum CPC pour cause de trop de boulot
Promis je recommencerai pu !!

et je tiens a me remercier d'être moi. si si j'insiste
et je remercie aussi le forum CPC pour multiplier ma productivité de stagiaire par 3. 3x0 = 0 le compte est bon

gripoil
15/06/2007, 10h28
Référence à un casse-couille mythique de Canardplus.

Kid_a, c'est Jokal sans la verve, Gynsu2000 sans la cervelle. Et il remettra les pieds ici quand il aura pris quelques rennies pour calmer l'aigreur qui lui ravage la cervelle.

Quand on cherche à donner des leçons à une communauté et à ses membres, mieux faut être exemplaire.

Tiens j'ai une idée! On va faire une encyclopédie canardpc avec les personnage importants! .. ... Moi, b0b0, hmmmvoyez?
Fait gaffe kid_a boulon faut pas moquer de lui, enfin si ce moquer quand il perd à CSS mais faut pas lui dire Ouaish zy va fait pas de hs t'as vu tac tac!

b0b0
15/06/2007, 10h29
Pauvre petit, j'allume une concierge pour toi demain, promis


Tiens j'ai une idée! On va faire une encyclopédie canardpc avec les personnage importants! .. ... Moi, b0b0, hmmmvoyez?
Fait gaffe kid_a boulon faut pas moquer de lui, enfin si ce moquer quand il perd à CSS mais faut pas lui dire Ouaish zy va fait pas de hs t'as vu tac tac!
Nan mais un wiki ça peut être sympa, sans forcément parler des membres

O.Boulon
15/06/2007, 10h30
Hé Shiva, ta gueule !

J'être exemplaire en Syntaxe.

Tink
15/06/2007, 10h31
je remercie ma maman de m'avoir fait siiiiii jolie.

Bon sinon on ferme?

Edit: Han! Boulon! Comment tu parles mal aux gensssss!

Pilosite
15/06/2007, 10h31
sans forcément parler des membres

comme ma bite ?