PDA

Voir la version complète : [BB2] Saison 4 : Groupe 1, journée 13. La fin du voyage !



Page : [1] 2 3 4 5

von_yaourt
17/11/2016, 00h11
Topic d'organisation du groupe 1 de la saison 4.
On y prend les rendez-vous entre adversaires, on annonce les matchs et on vient se vanter ou pleurer après ceux-ci en déposant un compte-rendu.

Les liens importants



Le google doc de la compétition (https://docs.google.com/spreadsheets/d/1YfRo4V9sxESTv5_mauWsloaMa0d8oW2-WIyLRTh2auU/edit?usp=sharing): avec le calendrier des matchs, les pseudos, le classement, etc.
Les règles de la compétition (http://forum.canardpc.com/threads/103841-R%C3%A8gles-%C3%A0-suivre-pour-participer-aux-tournois-officiels-CPC-%C3%A0-lire-pour-les-nouveaux): tout contrevenant s'expose à des poursuites dans les rues du Vieux Monde.
Le merveilleux site de CHBox (http://chbox.fr/BloodBowl): pour voir son classement ELOlita et celui des bougres que l'on va affronter. Un bon annuaire également.




L'organisation des journées



Ajoutez vos adversaires le plus tôt dans votre liste d'amis steam.
La journée dure normalement une semaine (plus en période de vacances), organisez-vous le plus en amont possible et annoncez la date à laquelle vous allez jouer (vous pouvez également l'indiquer dans le google doc).
Faites valider le match par un commissaire quand il est terminé (logique) et mettez le résultat dans le google doc.
En cas de soucis, prévenez un commissaire
Jouez sur Mumble.
Faites un compte rendu de votre match! Si vous avez le temps, vous pouvez même le détailler.
Ne touchez pas à la couleur dans le google doc, sinon Dragou va se fâcher, ce qui serait fâcheux.
Amusez-vous! Sauf si vous jouez Skavens. Là j'espère que vous mourrez dans d'atroces souffrances.
N'oubliez pas de laisser gagner le créateur de l'OP. Sauf si cet auteur est Dragou, mais là c'est pas le cas.




La journée 1 :


rere5628


Zega


VanDub/Freed_fr


von_yaourt


Jésus


Rusty Cohle


Danahk


Garulfo


Capigloo


Simonator


Lawthrall


Kornyc/pjungo


Seymos


Skoum




OP honteusement copié sur celui de Dragou, lui même copié sur deux générations d'OP différentes. :ninja:

skoum
17/11/2016, 03h44
Groupe 1 pas groupe 3!

Seymos dispo de lundi à vendredi prochain entre 19 et 22h let me know

Capt'ain Igloo
17/11/2016, 09h13
Topic d'organisation du groupe 3 de la saison 4.


Très très mauvais copier/coller ! :o: :o: :o:

Simonator en premier match, de l'AV7 contre de l'AV7. Je sens la match remplis de TD :lol:
Dispo à partir de lundi 21h00 Mr :)

pjungo
17/11/2016, 09h15
C'est quoi ce tirage cheaté !!! Premier match saison = Lawthrall
Premier match flash = Dragou

Simonator
17/11/2016, 09h33
Simonator en premier match, de l'AV7 contre de l'AV7. Je sens la match remplis de TD :lol:
Dispo à partir de lundi 21h00 Mr :)

Lundi j'affronte Cournoudouille en coupe flash donc mardi ? Ca t'irait ?

Je sens surtout une infirmerie remplie de cadavres ...

- - - Mise à jour - - -


C'est quoi ce tirage cheaté !!! Premier match saison = Lawthrall
Premier match flash = Dragou

Autant commencer par les gros morceaux, avant qu'ils n'aient des équipes de porcs avec leurs dès pipés.

Capt'ain Igloo
17/11/2016, 09h33
Lundi j'affronte Cournoudouille en coupe flash donc mardi ? Ca t'irait ?

Je sens surtout une infirmerie remplie de cadavres ...

T'as raison. on va gentiment avoir 6 solitaires chacun pour le match d'après :lol:
Mardi c'est ok pour moi aussi. Je note dans le doc

Danakh
17/11/2016, 10h07
Garulfo, je suis dispo mercredi 17 / jeudi 18 / lundi 21 / mardi 22 / mercredi 23.
Je suis aussi dispo samedi ou dimanche, mais je ne sais pas encore lequel des deux :D

Rusty Cohle
17/11/2016, 16h56
Jesus (mais j'avale pas), c'est quand tu veux :) enfin, presque.

Lawthrall
17/11/2016, 16h57
Jesus (mais j'avale pas), c'est quand tu veux :) enfin, presque.

C'est d'un goût... ;)

Rusty Cohle
17/11/2016, 20h20
Ben oui, c'est l'important. Le goût.

Nous jouons avec Jésus mardi 21h

Seymos
17/11/2016, 20h20
Groupe 1 pas groupe 3!

Seymos dispo de lundi à vendredi prochain entre 19 et 22h let me know

Putain je suis groupe 1 maintenant ? :o

Bon. Ça va être tendu. Je suis en déplacement de lundi soir à jeudi. Jeudi soir je joue contre liloo en flash à 21h. Éventuellement ça peut passer à 19h !!!

On va partir là-dessus !

skoum
17/11/2016, 21h34
je peux meme faire 18h30 si tu reviens plus tot.

Seymos
17/11/2016, 21h42
je peux meme faire 18h30 si tu reviens plus tot.

Je crois qu'on prends le train vers 16h, donc ça va être tendu.

lemonhis
17/11/2016, 23h52
1-1 entre les chasseurs d'elfes et les gentils bisounours en match d'ouverture.

Je marque en contre tour 8 après une ouverture inespérée. Un blitzer nain qui s'était saisi de la balle est pris de panique à la vue du ballon et s'empresse de le jeter au pied de Grosveinard qui réussit une passe sublime et envoie Groscopain marquer le 1er TD de la saison.

Blitz à l'engagement de la seconde période. Les nains ont la rage et se placent à la retombée du ballon, s'en suit une mêlée âpre, une échappée infructueuse de Grosjojo et de Groscopain vite rattrapés par quelques nabots très remontés. Nouvelle mêlée et distribution de câlins de part et d'autres. Les nains sortent victorieux de la confrontation et alors que Grosjojo et Groschampion restent le nez dans le gazon sans raisons apparentes scellant le sort du match, un coureur nain s'empare du ballon et court marquer le TD égalisateur tour 16.
Match équilibré contre un adversaire très sympa, des erreurs et de beaux enchainements de chaque côté. Match nul tout à fait logique.

Lawthrall
18/11/2016, 00h09
WHAT?

Les gentils Bisounours!!!???? Mais c'est pas hors charte ce genre de nom? Déjà un bisounours c'est ultra peace, limite malsaint, alors un gentil ....

J'ai ça en face je piétine direct avant de bloquer! ;)

skoum
18/11/2016, 03h40
Je crois qu'on prends le train vers 16h, donc ça va être tendu.

Ok let me know sur Steam

Danakh
18/11/2016, 08h15
1-1 entre les chasseurs d'elfes et les gentils bisounours en match d'ouverture.
[...]
Match équilibré contre un adversaire très sympa, des erreurs et de beaux enchainements de chaque côté. Match nul tout à fait logique.

Ma première mi-temps vu une attaque vive sur la droite, qui se heurte à un mur infranchissable, et du coup je bascule sur l'aile gauche ... et on se retrouve à 2 tours de la fin ... a merde oui je joue nain, ça court pas vite :)
J'avais un blitzer démarqué qui pouvait aller au TD en 2 tours sans GFI, et sans pouvoir se faire taper (à peine une zdt possible pour 2 gfi), sauf que c'est pas parce qu'il y a marqué 3 sur le score d'AGI qu'un nain peut dans le même tour faire une esquive et une passe ... surtout sans relance.

Mais si les dès étais avec Lemonhis en première mis temps (il fini avec une relance), la seconde lui a fait payé son karma. Déjà par le blitz d'entrée de jeu qui l'empeche de protéger la balle, mais aussi pas mal de blocage à 2 qui foirent (sans blocage contre blocage, ça fini toujours par foirer :) ) dont le turn over avant de relever les hommes bêtes qui me permet d'aller marquer :)

On a beaucoup taper, c'est pas beaucoup sorti quand même ...

Et je partage bien évidement la conclusion de mon valeureux adversaire :)

Seymos
18/11/2016, 08h48
Ok let me know sur Steam

C'est bon. On arrive vers 17h00 à Paris, donc je devrais être en place vers 18h en chambre.

PS : on habite au même endroit :lol:

lemonhis
18/11/2016, 14h30
WHAT?

Les gentils Bisounours!!!???? Mais c'est pas hors charte ce genre de nom? Déjà un bisounours c'est ultra peace, limite malsaint, alors un gentil ....

J'ai ça en face je piétine direct avant de bloquer! ;)

C'est un leurre, pour mieux endormir la vigilance de l'adversaire. Ce sera bientôt une équipe de tueurs.

http://tof.canardpc.com/preview/8964c5e1-0ce9-495b-891f-e69fe11350ae.jpg (http://tof.canardpc.com/view/8964c5e1-0ce9-495b-891f-e69fe11350ae.jpg)

Lawthrall
18/11/2016, 19h47
Victoire 3-1 de mes skavens face aux Morts vivants de Kornyc, beaucoup de chatte de mon coté niveau armure passée, les momies n'ont pas étaient rentables heureusement. C'était dure pour Kornyc donc car avec mon deplacement j'avais toujours une option. J'ai aussi eu un Blitz en entrée de seconde mi temps, il n'y avait qu'1-0 donc le tournant du match.
J'ai pas de level, j'aurais un solitaire mais j'ai dejà l'apo donc c'est cool.

Le 1er TD est le plus WTF que j'ai marqué c'est sur le tour de Kornyc qu'il a lieu, il tente une grosse série d'esquive 4+,4+,3+,3+ 2 GFI pour bloquer mon porteur tour 5, en relancant les jets de blocages il me le couche, la balle sort deux fois et tombent dans les bras d'un autre coureur déjà dans l'en but lol, à regarder sous 10 jours vraiment c'est ouf :D

Prochaine journée des nains, je vais encore transpirer :p

pjungo
18/11/2016, 20h29
Le 1er TD est le plus WTF que j'ai marqué c'est sur le tour de Kornyc qu'il a lieu, il tente une grosse série d'esquive 4+,4+,3+,3+ 2 GFI pour bloquer mon porteur tour 5, en relancant les jets de blocages il me le couche, la balle sort deux fois et tombent dans les bras d'un autre coureur déjà dans l'en but lol, à regarder sous 10 jours vraiment c'est ouf :D

Haha oui j'avoue, faut vraiment voir cette séquence....vous allez pas voir ça souvent :-D et si il y a des doués pour en faire une vidéo...qu'il se fasse plaisir ^_^

Sinon ca va trop vite skaven si on arrive pas prendre la supériorité numérique rapidement :|

Mais comme d'habitude, match très sympa et plaisant à jouer, notamment grâce à mumble (ça devrait être une obligation pour tout le monde)

Seymos
18/11/2016, 21h37
Y a un topic (un peu mort) pour les moments WTF. Ça a sa place dedans ! Comme le blocage de dragou à 3 dés contre d'ailleurs !

Zega
18/11/2016, 23h17
Je commence par une victoire de mon équipe Ezuotrap (Elfes Noirs), 2-1 contre les Loups de guerre (Necro) de rere!

Je choisis de recevoir le ballon en 1ère MT, maintenant que je ne joue plus rat j'ai quand même un peu plus d'armure et en début de saison les châtaignes ne sont pas encore débloquées. Cela dit les deux loup garous de rere sont quand même bien flippant :p

Je n'ai pas joué depuis la fin de la saison 3, et depuis plusieurs mois en Elfes Noirs, la reprise est un peu difficile. Du coup j'arrive quand même à avancer et à TD mais beaucoup trop rapidement par rapport à ce que j'aurai aimé. Faut dire que rere me fou bien la pression, je fais quelques 1 malvenus et quelques actions vraiment limites, poussé par ce timer qui est décidément bien trop cours pour moi!
J'angoisse pour l'engagement, mais ça se passe bien, malgré ça rere est très agressif et fait une belle percé dans ma défense avec son chien galleu. Je pense qu'il aurait pu essayer de tempo un tour de plus pour arrivée à la fin de la MT. Il décide de marquer T7, ça me donne l'occasion de le taper en lui sortant des joueurs et de récupérer un KO.

La deuxième mi temps est serré, j'essaye d'être plus rigoureux dans ma défense, dans le même temps j'entame ma stratégie dite de "l'étau" en remontant sur son côté gauche. J'arrive à le presser dans une situation parfaite qui me semble sans faille et digne des meilleurs joueurs mondiaux, mais rere est plus fort et fait un très beau tour avec de belles esquives et s’échappe de mon piège pourtant parfait. Finalement, les elfes courant vite et étant de grand agilité, je refais la jonction et continue mon pressing en blitzant il me semble deux fois le porteur. Les dé se melant à la partie, rere fait un TO qui fini de me donner complètement l'avantage. J'ai plus qu'à temporiser jusqu'à la fin. Dans le même temps je fais prendre de l'xp à un blitzer et un passeur il me semble qui lui blesse un géant et un 3/4 (qui sera régénéré).

Bon match dans l'ensemble, dommage que la fin ait été un peu trop lié au dé, mais c'était vraiment plaisant et disputé!

Le bilan est très positif pour moi: victoire, la Furie qui lvl up, mes blitzers qui ont de l'xp. Juste un 3/4 qui rate le prochain match, et des dés de merde pour les sousous.

Bref vivement le prochain match que quelqu'un me tue ma Furie et que je puisse de nouveau rager!

Pasteque
19/11/2016, 15h17
Comme le blocage de dragou à 3 dés contre d'ailleurs !

Je ne vois pas de quoi tu parles :emo:

skoum
20/11/2016, 02h16
Seymos j'ai zappé mais je suis en week-end prolongé à partir de mercredi....
Tas de la dispo ce soir (dimanche) au pire ?

Seymos
20/11/2016, 11h00
Non. Je rentre sur Paris ce soir.

Éventuellement, si on rushe, je peux jouer vers 17h45. Mais pas plus tard, j'ai mon train à 20h50.

skoum
20/11/2016, 15h17
Hmm et dimanche prochain ?

From yogurt, on a jusqu'à quand ?

Seymos
20/11/2016, 15h50
Hmm et dimanche prochain ?

From yogurt, on a jusqu'à quand ?

Dimanche prochain je suis free.

skoum
20/11/2016, 18h46
Ok on dit en soiree dimanche prochain

Seymos
20/11/2016, 18h47
Ok on dit en soiree dimanche prochain

Ça roule, je serais libre toute la journée et le soir.

skoum
20/11/2016, 18h52
Ok on dit en soiree dimanche prochain

von_yaourt
21/11/2016, 18h40
Je gagne 2-0 avec mes Nécromantiques contre les Humains de VanDub dans un match à sens unique.

Globalement, VanDub a fait des jets de dés horribles, j'ai eu de bonnes séquences, et j'ai beaucoup passé l'armure (en ne faisant malheureusement que deux blessures). Je dépense vite mes relances mais j'arrive à défendre sur la largeur, punissant le décalage du receveur porteur de balle de VanDub. Un très rapide turnover l'empêche de se mettre à l'abri, et bien que je me mette KO tout seul ma goule sur une esquive, j'arrive à marquer avec le loup garou en utilisant la frénésie et le blitz pour me démarquer de deux joueurs et tenter une esquive sans malus. Je rate le TD du 2-0 tour 7 sur un GFI sans relance, mais je compense en me vengeant sur l'ogre au tour 8, que je blesse. Mes nombreux KO se relèvent, et cette première mi-temps sur laquelle j'ai eu de la chance se poursuit par une autre où VanDub ne peut pas faire grand chose, même s'il profitera de la seule faiblesse de ma cage pour ralentir mon attaque. Peine perdue, je marque tranquillement les deux TD avec mon loup garou.

Ironie suprême, alors que je me suis blessé un zombie sur un blocage à deux dés contre son blitzer, il décide de faire un blitz avec ce même blitzer, mais avec une esquive. Il n'a ni relance ni apothicaire, et il se tue dessus... me donnant un zombie gratuit.

Bref, un match à oublier pour VanDub mais qui aurait pu me rapporter encore plus d'XP. Par chance, je gagne le MVP sur un golem et je gagne 70K à la fin, que je garde pour un loup-garou au match 3.

Je fais au passage une belle fleur aux Nordiques de Skoum, qui affronteront un VanDub sans Ogre et avec 3 blitzers au prochain match.

Zega
22/11/2016, 00h06
...
Ironie suprême, alors que je me suis blessé un zombie sur un blocage à deux dés contre son blitzer, il décide de faire un blitz avec ce même blitzer, mais avec une esquive. Il n'a ni relance ni apothicaire, et il se tue dessus... me donnant un zombie gratuit.

Bref, un match à oublier pour VanDub mais qui aurait pu me rapporter encore plus d'XP. Par chance, je gagne le MVP sur un golem et je gagne 70K à la fin, que je garde pour un loup-garou au match 3.

Ca va ça se passe bien! (Qu'on lui tue son Loup Garou s'il vous plait).

Capt'ain Igloo
22/11/2016, 09h16
Yop Simonator,

Bon, j'ai eu un crash pc hier à 23h00, le ssd répondait pu et j'ai eu terriblement de mal à réinstaller le bousin ( j'ai l'impression que l'arrêt sauvage fait par ma copine à niquer un cable Sata. )
Me reste des trucs à mettre pour ce soir ( mais je vais foutre les DwL cet aprem ), donc, normalement c'est toujours OK. Si par malheur tu ne me vois pas à 21h00, je pense qu'on décalera

Simonator
22/11/2016, 10h30
Yop Simonator,

Bon, j'ai eu un crash pc hier à 23h00, le ssd répondait pu et j'ai eu terriblement de mal à réinstaller le bousin ( j'ai l'impression que l'arrêt sauvage fait par ma copine à niquer un cable Sata. )
Me reste des trucs à mettre pour ce soir ( mais je vais foutre les DwL cet aprem ), donc, normalement c'est toujours OK. Si par malheur tu ne me vois pas à 21h00, je pense qu'on décalera

Pas de souci. Fais pour un mieux.

Capt'ain Igloo
22/11/2016, 10h45
Au cas où, t'es dispo demain soir ? ça sera peut être plus judicieux .

Simonator
22/11/2016, 10h57
Ça m'arrange mieux ce soir mais demain ça ira aussi.

Capt'ain Igloo
22/11/2016, 11h06
Ok, vais faire au possible pour ce soir.

Rusty Cohle
22/11/2016, 12h00
Nous jouons avec Jesus ce jeudi soir.

Lawthrall
22/11/2016, 17h58
C'est chouette les gars d'utiliser le calendrier du google doc, comme ça on peut matter vos matchs! :)

Zega
22/11/2016, 22h05
:ninja: C'est normal que mon match avec rere ne soit pas validé ingame? J'aimerai biens avoir ce à quoi j'ai le droit pour mon lvlup :p

Capt'ain Igloo
22/11/2016, 23h09
Match terminé entre les Skavens de Simonator "Bloody Dodgy racing Club" et mes Elfes Sylvains "L'armure des pauvres"

Victoire à l’arraché de mes sylvain : 3 - 2

http://tof.canardpc.com/preview2/8fe76310-837d-4655-8a80-5f882969f167.jpg (http://tof.canardpc.com/view/8fe76310-837d-4655-8a80-5f882969f167.jpg)

Un match plein de TD comme on l'espérait.
1ère mi-temps : Simonator choisit de défendreet prend rapidement un TD tour 2 mais je crame une relance rapidement. Il marque par la suite via une attaque en 3 tour, nous ne réalisons à ce moment là que des sonnés. 1-1 Tour 5
Reprise de l'attaque, un turnover sur un 3/4 et le 3/4 "3" meurt sur le coup de il me fait enfin un K.O. Je suis à porté de TD via une transmission 2+ : 1 et pas de relance. Il me blesse alors mon coureur ( -1 MV ) alors au contact pour support

2ème mi-temps, 10vs9 il marque tranquillement en 2 tour et me réalise une blessure supplémentaire mais je commence à mettre K.0
Reprise de l'attaque sur le flan droit, j'arrive à dégager mon DDG qui marque son deuxième TD. 2-2 tour 12

L'arbitre nous offre un tour de +, Simonator n'a plus de relance moi 2.
Les premiers blocages de simo font bobo ( 2 sonnés et une blessure sur un 3/4 rate un match )
Les armures Skavens très solide commence à tomber et je réalise 4 K.O en 2 tour. Il ne reste plus que 5 rats sur le terrain et je marque le lanceur rat au font prêt de la ligne de TD avec un DDG. Turnover sur l'esquive et je blesse une Vermine ( Rate un match )
Je sécurise et marque avec mon autre DDG. TD Tour 16 3-2 Fin du match

Match très sympa, calme sur le mumble on retenait notre souffle et on voulait TD. 4 à la trésorerie je prend l'APO
Mon coureur -1MV fait mal, mais je m'attendais a avoir mal. 2 Solitaires au prochain match comme Simonator.
1 passage de niveau dans chaque équipe

Je vous présente mon nouveau DDG qui va être une cible de choix :(

http://tof.canardpc.com/preview2/dcfcaab9-6fee-469d-8cc0-fd0a2a1f7a49.jpg (http://tof.canardpc.com/view/dcfcaab9-6fee-469d-8cc0-fd0a2a1f7a49.jpg)

GG Simonator, c'était un beau match !

Simonator
22/11/2016, 23h32
Oui beau match. J'aurais peut-être du mieux sécuriser en fin de partie ou rusher un TD à l'arrache mais il me manquait du monde pour occuper le terrain et des relances pour assurer le coup.
Match bien fun avec de l'action à tous les tours

A défaut d'avoir des points, j'ai des SPP à foison mais seulement 30000 de trésorerie. Un coureur prend lutte mais j'ai une commotion et un mort donc 2 solitaires pour le prochain match qui ont déja leur place réservée sur la loss.

Thanks Capt'ain et bonne continuation.

Zega
23/11/2016, 00h59
Match terminé entre les Skavens de Simonator "Bloody Dodgy racing Club" et mes Elfes Sylvains "L'armure des pauvres"

Victoire à l’arraché de mes sylvain : 3 - 2

http://tof.canardpc.com/preview2/8fe76310-837d-4655-8a80-5f882969f167.jpg (http://tof.canardpc.com/view/8fe76310-837d-4655-8a80-5f882969f167.jpg)

Un match plein de TD comme on l'espérait.
1ère mi-temps : Simonator choisit de défendreet prend rapidement un TD tour 2 mais je crame une relance rapidement. Il marque par la suite via une attaque en 3 tour, nous ne réalisons à ce moment là que des sonnés. 1-1 Tour 5
Reprise de l'attaque, un turnover sur un 3/4 et le 3/4 "3" meurt sur le coup de il me fait enfin un K.O. Je suis à porté de TD via une transmission 2+ : 1 et pas de relance. Il me blesse alors mon coureur ( -1 MV ) alors au contact pour support

2ème mi-temps, 10vs9 il marque tranquillement en 2 tour et me réalise une blessure supplémentaire mais je commence à mettre K.0
Reprise de l'attaque sur le flan droit, j'arrive à dégager mon DDG qui marque son deuxième TD. 2-2 tour 12

L'arbitre nous offre un tour de +, Simonator n'a plus de relance moi 2.
Les premiers blocages de simo font bobo ( 2 sonnés et une blessure sur un 3/4 rate un match )
Les armures Skavens très solide commence à tomber et je réalise 4 K.O en 2 tour. Il ne reste plus que 5 rats sur le terrain et je marque le lanceur rat au font prêt de la ligne de TD avec un DDG. Turnover sur l'esquive et je blesse une Vermine ( Rate un match )
Je sécurise et marque avec mon autre DDG. TD Tour 16 3-2 Fin du match

Match très sympa, calme sur le mumble on retenait notre souffle et on voulait TD. 4 à la trésorerie je prend l'APO
Mon coureur -1MV fait mal, mais je m'attendais a avoir mal. 2 Solitaires au prochain match comme Simonator.
1 passage de niveau dans chaque équipe

Je vous présente mon nouveau DDG qui va être une cible de choix :(

http://tof.canardpc.com/preview2/dcfcaab9-6fee-469d-8cc0-fd0a2a1f7a49.jpg (http://tof.canardpc.com/view/dcfcaab9-6fee-469d-8cc0-fd0a2a1f7a49.jpg)

GG Simonator, c'était un beau match !

Fais chier un F4 au deuxième match! Bon effectivement va falloir le faire tomber celui là :p

J'ai zieuté votre deuxième mi temps c'était sympa, la fin a touné au vinaigre pour Simonator qui à mon avis aurais du beaucoup plus prendre son temps pour le 2-1!

von_yaourt
23/11/2016, 01h03
Raah, on se rencontre en journée 11, je ne vais sans doute pas avoir le plaisir de le tuer moi-même. Mais d'ici là, j'aurai un tacle/châtaigne/écrasement au chaud pour toi. :ninja:

Danakh
23/11/2016, 08h47
Bon tu vois Lawthrall, il va falloir que tu me laisses pexer mes nains pour que je puisse m'occuper correctement de cette monstruosité elfique !

Capt'ain Igloo
23/11/2016, 09h16
Fais chier un F4 au deuxième match! Bon effectivement va falloir le faire tomber celui là :p

J'ai zieuté votre deuxième mi temps c'était sympa, la fin a touné au vinaigre pour Simonator qui à mon avis aurais du beaucoup plus prendre son temps pour le 2-1!

La fin était pleine de sport, et c'est surtout l'arbitre qui voulait un match plu long !
mais je pense que la fait de ne plus avoir de relance pour les 5 derniers tours et les K.O à répétition pour en sous-nombre n'ont pas aidé bcp

Mais match rempli de SPP pour tous les 2 !


Bon tu vois Lawthrall, il va falloir que tu me laisses pexer mes nains pour que je puisse m'occuper correctement de cette monstruosité elfique !

C'est quoi cette tentative d'alliance !
Les mecs ils ont peur des AV7 !


Raah, on se rencontre en journée 11, je ne vais sans doute pas avoir le plaisir de le tuer moi-même. Mais d'ici là, j'aurai un tacle/châtaigne/écrasement au chaud pour toi. :ninja:

ça se trouve d'ici là, il sera déjà mort ou je ferais exprès de le blesser :lol:

Simonator
23/11/2016, 09h49
J'ai zieuté votre deuxième mi temps c'était sympa, la fin a touné au vinaigre pour Simonator qui à mon avis aurais du beaucoup plus prendre son temps pour le 2-1!

Difficile de cager contre des elfes sautilleurs (mais j'aurai clairement du) et difficile de temporiser en fond de cours contre les sprinteurs (mais j'aurais clairement pas du). C'est pour ça que j'ai rusher les TD. J'ai essayer de temporiser à la fin pour marquer tour 15 ou 16 mais trop de KO de mon coté... Sans le tour supplémentaire, on se quitte probablement sur un draw. Mais comme ça on aura vu des actions supplémentaires :)

Lawthrall
23/11/2016, 09h55
Bon tu vois Lawthrall, il va falloir que tu me laisses pexer mes nains pour que je puisse m'occuper correctement de cette monstruosité elfique !

Je pense qu'il va se tuer tout seul perso :D

Capt'ain Igloo
23/11/2016, 11h17
Je pense qu'il va se tuer tout seul perso :D

Mes 2 danseurs de guerre de la saison 1 sont toujours vivant après 3 saison ( et ils en ont pris des nains les bougres ) ! et y'en avait un qui avait châtaigne !

dragou
23/11/2016, 11h25
Mes 2 danseurs de guerre de la saison 1 sont toujours vivant après 3 saison ( et ils en ont pris des nains les bougres ) ! et y'en avait un qui avait châtaigne !

Quand on forfait tour 6, on sauve certains de ses joueurs :rolleyes:


Fin du match contre Drag, 3-1 après forfait tour 6 ( pour préserver mon équipe ) suite à la mort de mon Homme Arbre ( Mort / Apo mort )


Rest in peace
http://tof.canardpc.com/preview2/bcfdf27c-4188-48c0-8acb-c9696af6c8dd.jpg (http://tof.canardpc.com/view/bcfdf27c-4188-48c0-8acb-c9696af6c8dd.jpg)

Capt'ain Igloo
23/11/2016, 11h32
Ouep ! 2 forfait en 3 saison (ou 3 je crois ) , c'est beaucoup !

Zega
23/11/2016, 19h59
Ouep ! 2 forfait en 3 saison (ou 3 je crois ) , c'est beaucoup trop!

:ninja:

Rusty Cohle
24/11/2016, 19h42
Jesus ça va ? pas trop stressé ? ;)

remydesbois
24/11/2016, 22h33
He voilà encore une belle saison made in Jésus qui s'annonce!!! Ma grande tactique n'a rien pu contre ma chance légendaire. J'ai pris la liste des uns et des deux. Imaginez vous avez des lézards, vous piquez le ballon aux elfes noirs, vous remontez dans leur moitié de terrain et hop un blocage crâne-crâne. Vous perdez la balle, l'elfe récupère tranquille et s'en va... ensuite vous venez le blitzer: crâne bloc et crâne bloc... l'elfe marque.

Mi-temps

Vous attaquez, oh un miss clique qui entraîne un gfi, oh! Un! relance... Oh! Un......... L'elfe récpère la balle etc etc.

Je réussis a marqué un td, je fais un mort et un blessé il me semble. Encore un match ridicule où la grande tactique a joué un rôle majeur :D, contrairement aux nombreuses poussettes et autres blocages à se mettre dans le fion!

Voilà donc un championnat qui s'annonce tout aussi ridicule que les précédents.
Merci à Rusty pour m'avoir supporter, avoir la liste des six doit aider ;)

Uzz
24/11/2016, 22h47
Moi je dis : bravo Rusty !
Après toutes ces tentatives infructueuses, il était temps pour toi d'écraser tes ennemis, les voir mourir devant toi et entendre les lamentations de leur coach.

Rusty Cohle
25/11/2016, 12h19
Je pense qu'il faut renommer le nom du groupe, c'était tout sauf Gentlemen attitude hier :XD:

Je choisi d'attaquer, encore une fois, gourmand, je profite de l'espace laissé à droite par Jésus pour m'engouffrer avec deux 3/4... bon, il n'attendait que ça et comme un pleutre je le fais... je me fais donc déposséder de la balle tour 2 ou 3 et il forme une cage.. je peux la freiner et effectivement, c'est là que tout bascule dans le chaos B) pour Jésus. Je récupère la balle et file marquer tranquillement.. je sens déjà monter l'agacement en face, surtout que les nouilles ont visiblement un peu de mal à passer :happy2:

S'en suit un nombre assez effrayant de malmoule pour Jesus mais visiblement il en redemande... bon, après, avec un nick pareil, pas étonnant que j'en profite s'il me tend la joue :trollface:

Menant 1-0 j'essaie d'être plus patient et j'attends que la balle tombe pour aller marquer un deuxième TD.. j'ai pu économiser mes relances du coup ça passe.

Sur la fin du match je profite de ma chance pour bloquer à un dé et tenter de monter en XP... je crois que j'ai blessé 3 skins et un Saurus si ma mémoire est bonne (je suis toujours impressionné par la qualité des reports de certains d'entre vous ! quelle mémoire !)..

Ma furie "Chimay Dorée" prend un niveau et un Blitzer également, c'est une bonne nouvelle pour la suite.
Un mort effectivement de mon côté, heureusement un trois-quart.


@Uzz merci ! c'est ma première victoire CPC :ninja: .. elle est un peu usurpée au vu des dés mais je pense que pour une fois je n'ai pas trop mal joué... (malgré les réflexions de Jésus ^_^)

Simonator
25/11/2016, 12h45
Félicitations Rusty !
La chance ce n'est pas tout, faut-il encore savoir quoi en faire ;)

Rusty Cohle
25/11/2016, 13h00
Félicitations Rusty !
La chance ce n'est pas tout, faut-il encore savoir quoi en faire ;)

Merci, non mais là c'était trop flagrant :)

remydesbois
25/11/2016, 14h26
mais je pense que pour une fois je n'ai pas trop mal joué... (malgré les réflexions de Jésus ^_^)

Moi j'ai jamais dit que tu avais mal joué ! Je suis simplement devenu vert devant les blocages à un dé pas forcément nécessaires, qui biensûr passaient.

von_yaourt
25/11/2016, 14h58
Pourquoi le 2-1 entre Zega et rere n'a t-il pas été auto-validé ? Un problème durant le match ?

Edit : j'ai lu le compte-rendu de Zega, je valide le match. Mais du coup j'imagine que c'est rere qui n'a pas pigé qu'il fallait cliquer sur "oui" à la fin du match si tout s'est bien passé. ^_^

Lawthrall
25/11/2016, 15h37
Jésus rage beaucoup mais il est adorable.
Gg Rusty pour ta première victoire

Seymos
27/11/2016, 22h48
Dernier match de la J1.

Victoire des Chevaliers du Temple face aux Sodomites en Slip 1-0. 1 mort, 2 blessés graves chez les gueux, 1 mort et 1 blessé côté Nordiques.

Skoum choisit d'attaquer et démarre son match par un double skull, puis rate son ramassage. J'arrive à défendre 4 tours assez solidement, jusqu'à un missclic (le premier je crois que je fais), une esquive qui rate lui ouvre la voie royale vers le TD. Mais il commet le péché de gourmandise et va chercher à temporiser un peu trop. Suite à une esquive et un blitz, je fais tomber le ballon, par la suit skoum ne va pas arriver à le récupérer, et on finit la mi-temps à 0-0. Mon KO se relève, celui de skoum reste sur le banc.

J'attaque à 11 contre 10, je forme une belle cage, je blesse un nordique, puis j'attaque sur un côté. Skoum rétablit la situation gr^ce au yéti, et je tente de passer au centre, toujours en cage. Le yéti vient se mettre au marquage, mais je parviens encore une fois à m'échapper sur le côté, je ne suis qu'à 5 cases de l'en-but, avec du monde. Skoum parvient grâce à plusieurs esquives à recoller au porteur. Je fais alors l'erreur de vouloir faire une esquive alors que j'ai déjà utilisé ma relance. Je tombe, et skoum peut renverser le jeu... mais il rate le ramassage malgré la relance. Mon blitz à 1 dé pour libérer le ballon passe, je ramasse et je marque tour 14 ! Skoum m'a fait 1 mort et 1 blessé grave cependant chez les paysans, je dois donc défendre à 9 contre 10.

Il reste trois tours, skoum attaque à 10 contre 9, me blesse encore un paysan, mais rate son ramassage. J'en profite pour mettre la pression en collant le ballon avec 2 chevaliers. Mais je dégarni ma ligne de défense, et skoum lance deux TQ sur le côté, bien protégés par un rideau défensif. Il vire un de mes chevaliers avec le yéti (qui n'aura pas raté une action du match) et ramasse le ballon avant de s'échapper avec son coureur. Il ne reste qu'un tour, j'ai encore une relance. Je dégage un chevalier qui va marquer le porteur, puis je blitze après esquive avec un bloqueur, qui va mettre au sol le coureur et ramasser le ballon. Derrière, je tue un berserker avec un chevalier, avant que skoum ne rate son blitz avec son loup-garou, précipitant la fin du match.

Gros engagement, la 2e mi-temps a été meurtrière ! Heureusement pour moi, je ne perds que des paysans (1 mort, 1 hanche pétée qui dégage et un nerf coincé). Je peux acheter l'apothicaire, et un chevalier a déjà choppé +1AG. J'ai mon porteur de balle :lol:

La journée 2 est lancée :

http://tof.canardpc.com/view/f321debc-594d-4dc6-a858-11c80969e10b.jpg

skoum
28/11/2016, 02h53
yes bien joue, trop gourmand en premiere je voulais faire une sortie de plus pour etre en superiorite numerique en 2e, dans mon cul comme on dit. :|

Ensuite je dechatte un peu entre mes 5 ramassages rates et ton block 1D + esquive qui te permet de marquer, mais la victoire est pas volee.

Premiere fois que je joue autant de frenetiques, ca change un peu !

Vandub, dispo de mardi a vendredi entre 19h et 22h, let me know

Danakh
28/11/2016, 10h14
Bon les gars, ce soir, on joue contre les X-RATS. Je ne vous cache pas que leur coach, Lawthrall, a une petite réputation dans le milieu, donc va falloir sortir le grand jeu.
Ils sont rapides, c'est leur force, mais ça peut aussi être leur faiblesse. Pour ça, je vous propose une stratégie en 3 temps:
- D'abord, on leur pète les genoux
- Ensuite, on leur brise les reins
- Et enfin, on leur arrache la tête !

Simonator
28/11/2016, 11h09
Bon les gars, ce soir, on joue contre les X-RATS. Je ne vous cache pas que leur coach, Lawthrall, a une petite réputation dans le milieu, donc va falloir sortir le grand jeu.
Ils sont rapides, c'est leur force, mais ça peut aussi être leur faiblesse. Pour ça, je vous propose une stratégie en 3 temps:
- D'abord, on leur pète les genoux
- Ensuite, on leur brise les reins
- Et enfin, on leur arrache la tête !

Je crois que ça arrangerait tout le monde si tu lui cassais sa petite équipe
:death:

Lawthrall
28/11/2016, 12h30
Bon les gars, ce soir, on joue contre les X-RATS. Je ne vous cache pas que leur coach, Lawthrall, a une petite réputation dans le milieu, donc va falloir sortir le grand jeu.
Ils sont rapides, c'est leur force, mais ça peut aussi être leur faiblesse. Pour ça, je vous propose une stratégie en 3 temps:
- D'abord, on leur pète les genoux
- Ensuite, on leur brise les reins
- Et enfin, on leur arrache la tête !

On pourrait aussi simplement jouer au ballon entre potes, non ?

dragou
28/11/2016, 12h36
Law, je ne te reconnais plus !

Zega
28/11/2016, 12h57
@Capgiloo: dispo ce soir à partir de 21h (ou éventuellement dans l'après midi mais pas sûr).

Sinon jeudi soir?

Lawthrall
28/11/2016, 12h58
C'est de l intox voyons, c'est les pires raclures mes rats

dragou
28/11/2016, 13h03
C'est de l intox voyons, c'est les pires raclures mes rats

Tu crois que je t'ai pas vu venir?

Ton seul but à jouer skaven c'est de faire des doubles sur les vermines histoires de leur foutre griffe et de faire du clawpomb !!!

Danakh
28/11/2016, 13h11
On pourrait aussi simplement jouer au ballon entre potes, non ?

Mais oui, bien évidement ... je dis ça pour le folklore, mais en vrai, mes nains sont de vrais bisounours ! Ils vont faire des gros câlins :)

Capt'ain Igloo
28/11/2016, 14h06
@Capgiloo: dispo ce soir à partir de 21h (ou éventuellement dans l'après midi mais pas sûr).

Sinon jeudi soir?

Yop, plutôt jeudi soir je dirais ! ( si j'ose caler un match ce soir sans préavis, je vais me faire tuer )

@Law "On pourrait aussi simplement jouer au ballon entre potes, non ?"

C'est exactement ce qu'il c'est passé entre les Skavens de Simo et mes Sylvains, au final, plein de TD et pleins de blessures :lol:

Simonator
28/11/2016, 14h20
C'est exactement ce qu'il c'est passé entre les Skavens de Simo et mes Sylvains, au final, plein de TD et pleins de blessures :lol:

Si on avait vraiment joué entre potes, t'aurais pas TD au tour 16 comme un petit joueur, t'aurais foiré ton ramassage (oui avec un elfe!), t'aurais fait un double skull sur un blocage inutile, t'aurais tenté la XP passe de trop, un misslclic, ... bref t'aurais été sympa quoi !

Capt'ain Igloo
28/11/2016, 14h35
Si on avait vraiment joué entre potes, t'aurais pas TD au tour 16 comme un petit joueur, t'aurais foiré ton ramassage (oui avec un elfe!), t'aurais fait un double skull sur un blocage inutile, t'aurais tenté la XP passe de trop, un misslclic, ... bref t'aurais été sympa quoi !

Et mon blocage groumant en fin de 1ère mi-temps qui foire par la suite la réception 2+ ( pour le 2-1 propre ) et qui te permet de blesser mon receveur au contact ! on en parle ?? ! non mais : :o:
Pas ma faute s'il n'y avait plus que 3 rats sur le terrain à la fin du match :ninja:

Simonator
28/11/2016, 14h46
Non on parle d'autre chose !

D'ailleurs, Rusty, si tu pouvais me prêter un peu de ta chatasse en poudre pour ce soir ça m'arrangerait. J'affronte Yaourt à 19h ...
Je te la rend pour notre match de la semaine prochaine ... promis :siffle:

Zega
28/11/2016, 16h35
Yop, plutôt jeudi soir je dirais ! ( si j'ose caler un match ce soir sans préavis, je vais me faire tuer )

Ok pour jeudi alors! (pfff le mec tout naze qui porte déjà pas le slip à la maison :p)

Lawthrall
28/11/2016, 17h02
Je suis le seul à ne pas comprendre le titre de l op ?

Seymos
28/11/2016, 17h08
OSEF, y a la saison, le groupe et la journée. Tu veux quoi d'autre ?

CryZy
28/11/2016, 17h11
Des Bretonniens agi 4. :trollface:

Seymos
28/11/2016, 17h13
Des Bretonniens agi 4. :trollface:

Done :trollface:

Capt'ain Igloo
28/11/2016, 17h14
Des sylvains Force 4 :lol:

Seymos
28/11/2016, 17h18
Des sylvains Force 4 :lol:

Done aussi :trollface:

Lawthrall
28/11/2016, 17h21
OSEF, y a la saison, le groupe et la journée. Tu veux quoi d'autre ?

Perso, un max de doubles sur mes rats :D

Ca va je me suis demandé si j'étais stupide ou déjà sous l'effet de mon prochain apéro! Je capte pas bonus statistique c'est tout... :'(

- - - Mise à jour - - -


yes bien joue, trop gourmand en premiere je voulais faire une sortie de plus pour etre en superiorite numerique en 2e, dans mon cul comme on dit. :|

Ensuite je dechatte un peu entre mes 5 ramassages rates et ton block 1D + esquive qui te permet de marquer, mais la victoire est pas volee.

Premiere fois que je joue autant de frenetiques, ca change un peu !

Vandub, dispo de mardi a vendredi entre 19h et 22h, let me know

Le mec il regrette ses rats one turners! Je vais m'en faire un si il survit!

CryZy
28/11/2016, 17h29
C'est bon Law, t'as pigé ? :trollface:

Lawthrall
28/11/2016, 17h37
C'est bon Law, t'as pigé ? :trollface:

Ha non j'ai laché l'affaire, sérieux ca fait deux jours, j'ai toujours pas saisi :p

- - - Mise à jour - - -

Je suis à la ramasse en fait, fiou quel boulet....

+1 AG pour Seymos c'est cool pour lui.

+1F sur le DDG de Capigloo, WTF!!!! Tu voulais que ca reparte différemment , voila! Ok c'est une cible, mais voila la cible !!!

CryZy
28/11/2016, 17h53
Faut le temps mais félicitations. :p

http://mtv.mtvnimages.com/uri/mgid:file:http:shared:mtv.com/news/wp-content/uploads/2014/11/walking_dead_death_predictions_1-1419778318.gif

Bloodrick
28/11/2016, 18h31
Faut le temps mais félicitations. :p

http://mtv.mtvnimages.com/uri/mgid:file:http:shared:mtv.com/news/wp-content/uploads/2014/11/walking_dead_death_predictions_1-1419778318.gif

En principe, j'ai les droits sur ce personnage, mais bon, pour une fois qu'il sourit !

CryZy
28/11/2016, 18h32
Il a pris une douche sur mon gif au moins. :p

Lawthrall
28/11/2016, 18h33
J'avais oublié cette expression sur ce visage ... Bon allez on spoile rien svp!

dragou
28/11/2016, 19h05
Si je me remémore bien, après il y a des morts :ninja:

Pasteque
28/11/2016, 19h20
Avant aussi :ninja:
En fait, y a toujours des morts :ninja:

pitmartinz
28/11/2016, 20h13
Y aurait il un subtil rapport avec le titre de la série, par hasard ?
:(

Simonator
28/11/2016, 21h15
Je viens de me faire gentillement pèter par Von_Yaourt ...
Morvan Vit (nécro/Yaourt) 2-1 Dodgy racing club (skavens/Moi).

Match à sens unique. Il me laisse attaquer et m’empêche de m'infilter. Je suis rapidement mis sous pression et il chope la balle en défonçant mes coureurs au passage. Mes relances y passent un peu trop vite et les dès me boudent sur les actions qui auraient pu renverser un peu la balance ... 1-0 à la pause.
Il attaque en 2ème mi-temps et c'est long et dur pour les pauvres ratons qui passent le plus clair de leur temps la gueule dans le gazon. Il ne reste plus grand monde pour faire de la résistance mais les coureurs bravent fièrement le danger face à 11 morts-vivtants hargneux. TD tour 15. 2-0
Il reste 6 skavens pour attaquer et 2 tours. Faut prendre des risques pour faire un peu d'xp. Ca blitz, ca déborde, ça s'infitre, ça prie mais ça marque au tour 16 pour sauver l'honneur.

Le MVP est pour un solitaire :cry:, pas de level :cry:, 2 de gains (nouvelle trésorerie 70k ...) :cry:, 2 blessés au prochain match dont 1 coureur :cry:, seulement 8 joueurs de l'équipe initiale titulaires au prochain match :cry:.

Beau match (d'école) pour Von Yaourt qui n'aura pas des masses été inquiété et qui se baladera à l'avenir avec un 2ème loup-garou. Vous serez prévenus !
Bonne merde pour la suite !

von_yaourt
28/11/2016, 21h51
Oui, encore un match où je n'ai rien raté et où Simonator n'aura eu de chance qu'à la toute fin, ce qui ne compense pas le fait d'avoir raté sa passe au tour 2. J'aurais pu temporiser un tour de plus mais je voulais tenter de faire une blessure avec le loup garou pour l'amener à 16 XP, pas de bol, il terminera à 14 et je me prendrai un TD avec un peu de réussite dans le procédé. Au rang des mauvaises nouvelles je n'ai fait "que" trois blessures mal réparties, et pas de passage de niveau, mes deux paires de revenants et golems sont à 2 et 5 XP. Mais coup de bol, la relance des gains me donne pile de quoi acheter mon deuxième loup-garou.

Je devrais souffrir contre les MV de pjungo au prochain tour, on verra bien.

Lawthrall
28/11/2016, 21h52
En parlant de mort je viens juste d'en sauver un contre les nains de Danakh, un blitzer, gg l'apo. Match engagé ou mes armures ont tenues, j'ai blessé/surfé 2 / 3 nains, ça m'a bien aidé, un match ou j'ai eu de la chance, je gagne 1-0, je passe pas loin d'un 2-0 mais j'échoue sur le dernier GFI aprés une longue série de bons jets. Danakh joue vraiment trés bien, il est pas verni sur ce match.

J'ai un Agi 5 et un blitzer qui gagne un niveau, l'ex mort je crois, El Magnetiko ^^

Merci pour cette partie à fond sous la pluie Danakh, bonne suite!

Simonator
28/11/2016, 22h04
Oui, encore un match où je n'ai rien raté et où Simonator n'aura eu de chance qu'à la toute fin ...

Les dès n'ont pas spécialement aidé mais ce n'est pas ça qui fait la différence. C'est surtout que tu n'as laissé aucune faille dans laquelle j'aurais pu m'infiltrer ... Y a qu'a voir l'egagement comme j'ai l'air d'un con face à ton mur.

Danakh
28/11/2016, 22h32
Ouais avec Lawthrall ça a été la fête du skull aussi, des deux cotés :)

On a fait autant de sorties l'un que l'autre grosso, mais mes deux blessés l'ont été dès le début, du coup c'était pas évident d'arrêter les skavens à 9 contre 11.

Bon a part le blitzer tué, j'ai aussi massacré un pauvre 3/4 qui prends -1 agi chez lui, donc j'ai quand même fait mon taf de massacre de skaven, mais j'aurais bien aimé faire bien plus mal :)

remydesbois
29/11/2016, 19h56
Jésus 0-1 Seymos 0

Je laisse Lawthrall qui a regardé e match fait un résumé objectif.

Lawthrall
29/11/2016, 20h05
Ce qui m'a frappé dans ce match, c'est le sang froid général , personne ne peut déstabiliser Jésus ( plus vite que lui même )...

Une action inutillement clef, un paysan block un skink à deux dés, le resultat "les deux à terre", seymos ne relance pas, le skink sort blessé, Jesus exhulte de rage, c'est tour 4, et Seymos aussi car c'est un paysan solitaire qui gagne les 2 spp, bref deux gentlemens pour un match de gentlemens, comme tout ce groupe d'ailleurs!!

remydesbois
29/11/2016, 20h09
^_^ ! Merci Seymos pour ce match où je m'entête à voir de la chance là où reigne la tactique et les erreurs grossières. J'espère que Dragou, s'il ne reste pas fâché trop longtemps, ou qql d'autre, genre le spectateur du match qui se contente de blaguer...:| , me fera voir la lumière un jour.

Seymos
29/11/2016, 20h14
Victoire 1-0 des Chevaliers du Temple contre les Lézards de Jésus ! 1 bloqueur blessé contre 1 skink et 1 saurus (plus un saurus sur esquive :ninja: )

Jésus prend un sorcier avec la différence de TV. Je choisis de défendre, Jésus commence par cogner en sonnant un paysan et en mettant KO un autre. Il lance un skink dans ma zone, et récupère le ballon facilement. J'oublie de blitzer le skink enfoncé derrière ma ligne, du coup un paysan se sacrifie sur un les deux au sol pour en blesser un autre. Jésus attaque au centre, belle cage, j'essaie de ramener du monde, j'ai un autre paysan KO, un saurus part également dans la fosse se reposer. Finalement tour 3, Jésus laisse sa cage ouverte, j'ai un premier blocage qui ne couche pas, le deuxième est le bon, le skink lâche la balle. Une mêlée de tour s'achève lorsque le ballon tombe sur un chevalier qui le récupère et peut partir vers l'en-but adverse. Jésus le reprend une première fois avec un saurus, que je dégage, puis avec deux skinks. Tour 8, je parviens à pousser un skink à 1 dé, esquiver et marquer. C'était tendu, mais je mène 1-0 sur ma défense, j'ai toujours 11 joueurs, Jésus doit défendre à 10.

J'attaque donc en infiltrant un chevalier, qui va blitzer un skink, le reste de l'équipe cherchant à taper les saurus sur le côté et à créer un espace. Mais j'ai défendu trop large, Jésus peut blitzer avec son Krox avec 2 GFI, mais il ne fais que repousser. Je libère mon porteur avec un blitz d'un chevalier, je remonte la balle derrière une fine ligne de défense. Les joueurs sont un peu éparpillés sur le terrain. Jésus utilise la boule de feu, qui met KO le porteur (j'aurais plutôt pris l'éclair, vu qu'il n'y avait qu'un paysan en plus dans l'aire d'effet). Il entoure le ballon avec un saurus et un skink. Je parviens à ramener du monde, à blitzer sur un skink pour dégager le ballon que je reprends. Mais Jésus m'entoure avec ses skinks et ses saurus, et finalement je fais une erreur sur un blitz avec mon porteur, je me mets au contact d'un saurus. Jésus me couche, le ballon est à portée d'un skink, mais celui-ci rate le ramassage (Jésus n'avait plus de relance). Finalement, je parviens à préserver le ballon, puis à le reprendre avec un chevalier revenu du bout du terrain. Je défends comme je peux les 2 derniers tours, un saurus sera sorti sur une esquive ratée, un autre sur blessure alors que Jésus m'avait mis KO un autre chevalier.

1-0 au final, la fin de match a été décousu, les 2 teams n'ayant plus de relance assez vite.

Jésus a pas mal joué malgré sa rage, mais lézards avec 2 relances c'est vraiment ultra-tendu, sans compétence les turnovers s’enchaînent vite. Mais il a bien défendu, la preuve j'ai marqué sur la défense mais pas sur l'attaque, et il a eu le dessus en 2e mi-temps.

Je peux m'acheter le 3e bloqueur, j'ai peut être fait une erreur en ne gardant pas en plus le paysan qui a fait 2 XP sur une blessure, mais il y en aura d'autres d'ici là...

remydesbois
29/11/2016, 20h46
Finalement tour 3, Jésus laisse sa cage ouverte C'est pas que je la laisse ouverte, c'est que je l'ouvre comme un gros couillon en oubliant que le skink la fermait cette cage

Jésus a pas mal joué malgré sa rage mettons fort désappointement devant les célèbres "deux dés" moisis face aux "un dé" qui pétent,
mais lézards avec 2 relances c'est vraiment ultra-tendu, sans compétence les turnovers s’enchaînent vite. Mais il a bien défendu, la preuve j'ai marqué sur la défense mais pas sur l'attaque, et il a eu le dessus en 2e mi-temps.

Je peux m'acheter le 3e bloqueur, j'ai peut être fait une erreur en ne gardant pas en plus le paysan qui a fait 2 XP sur une blessure, mais il y en aura d'autres d'ici là... Si vous aussi la mal-chance frappe à votre porte quand votre blitz fait un blessé, contactez Seymos au 05-5454353435-4224, groupe de parole, hypnose et grigri à votre disposition! "C'est pas de chance quoi MERDE!" ^_^

Seymos
29/11/2016, 20h49
Clair. Je paume 2 XP, c'est mort pour la saison, je pense que je vais quitter :ninja:

skoum
01/12/2016, 01h10
1-1 entre mes nordiques et les humains de VanDub, des occasions manquées des 2 côtes, 3-3 sorties partout également.

VanDub
01/12/2016, 02h36
-Au Bonheur des Dames-

Elaine Mancel de Reikland était un cœur à prendre, et l’un des plus beaux partis de l’Empire.

Godefroy Chancelin de Mousteroy comptait bien la faire sienne. C’était pour lui une opportunité unique de rentrer dans le très grand monde. Évidemment, ils étaient des centaines de postulants dans son cas. Et des meilleurs que lui à la joute, des mieux nés, des plus riches, et de bien mieux placés dans cette course. Accessoirement beaucoup étaient aussi plus Impériaux que lui.

Puisque Godefroy était noble certes, mais de Bretonnie. Sa grand-mère paternelle ayant été impériale, l’ambition ne lui était toutefois pas interdite, en vertu des replis de la loi de 1512 dite de « l’arrière ban colonial ». Godefroy avait de plus de nombreux autres talents, plus rares chez ses adversaires. Il était ce que sa mère appelait un bon vivant, un dilettante, un jeune homme avide d’expérience ; qui avait certes un peu gâché ses études de droit faites à l’étranger. Accessoirement, de retour au pays il était devenu un joueur invétéré et un parieur sérieux, ainsi qu’un bookmakeur occasionnel auprès de la haute société de Bordeleaux, en plus de proposer d’autres services plus anonymes, plus stupéfiants, ou plus féminins.

Son sens du commerce, son entregent, tous ces secrets qu’il connaissait bien malgré lui et que personne ne souhaitait voir révélés lui conférèrent vite un réseau bien plus important que celui auquel sa naissance l’avait prédestiné.

Il avait ainsi appris que Franz, l’un des trois frères de dame Elaine était lui aussi un parieur, mais moins heureux, et que, lors de ses virées en Bretonnie pour s’adonner à sa grande passion pour les spiritueux, il avait laissé des ardoises et des dettes de jeu massives que ses créanciers désespéraient de voir remboursées un jour, au vu de la puissance de la famille débitrice.

Le père de dame Elaine, et ses autres frères étaient tous de fervents amateurs de Bloodbowl, et la vieille famille avait toujours supporté les Reikland Reavers. Griff Oberwald avait même été témoin au mariage du frère ainé de dame Elaine ! Mais Franz lui, dépassait les bornes, et aimait plus les paris que le jeu.

Alors quand Godefroy apprit que dame Elaine était à marier, il offrit à Franz une soirée mémorable lors de sa visite suivante, que Franz termina entre les ongles de Marquise, la préférée de Godefroy.
La mission de la courtisane était simple, obtenir du jeune noble fou de désir, et déjà dans un état second, sa participation, mineure, bénigne, à une toute petite entreprise.

La pauvresse voulait changer de vie, il fallait la comprendre, et monter une équipe de pom-pom girls qu’elle comptait appeler Au Bonheur des Dames. Elle devrait partir, naturellement, pour échapper à ses souteneurs, et escomptait rejoindre l’Empire. Ramener des filles avec elle, peut-être, et en trouver d’autres là-bas. Lui-même serait toujours le bienvenu, évidemment, accueilli comme le prince qu’il serait pour elles. Elle avait juste besoin de sa protection, de son mécénat, de sa signature pour pouvoir faciliter son installation. Avec un nom comme le sien, si grand, si puissant, au bras si long, les obstacles s’écarteraient comme les voiles d’un jupon. Et puis Franz serait son dernier client, peut être son dernier amant, elle en était tout émue la pauvre petite, et voulait se souvenir pour toujours de cet ultime moment, forcément si intense. Elle finit par le prier, à genou dans ses bas de soie, les mains jointes devant la bouche. Juste une signature. Là. Oui. En bas. Oui, oui. Encore. L’autre feuille ? Aussi oui. Vite, vite, oui. Le jeune homme, titubant, signa les documents, jeta une poignée de couronnes d’or sur l’enjôleuse comme participation, et rejoignit ses pièces tout contre la jeune femme.

Pour faire bonne figure, et pousser son avantage, Godefroy racheta dans les jours qui suivirent la plupart des dettes que Franz avait laissées à Bordeleaux ; les créanciers étaient ravis de s’en débarrasser, et Godefroy en avait obtenu de bons prix.

Notre ambitieux ami avait dorénavant tout ce qui lui fallait pour obtenir une patente impériale de Bloodbowl. Il prit alors Marquise et ses filles sous le bras et partit pour l’Empire. Il avait ajouté à son cheptel quelques joueurs, aux carrières contrariées, qu’il connaissait pour s’être perdus dans la nuit et les abus, plus qu’à l’entrainement. Il leur promit des femmes et du rhum, et peut être même une carrière, à défaut d’or.

Avec les Mancel de Reikland liés à sa petite entreprise, peu de fonctionnaires osèrent lui chercher des poux. Ceux-là trouvèrent rapidement des morpions, et l’affaire fut entendue.

Une fois installé dans l’Empire, Godefroy revendit avec un fort bénéfice quelques-unes des dettes de Franz afin de se renflouer. L’édit impérial de 1852, assez peu connu, rendait la famille des Mancel de Reikland solidaire des dettes individuelles contractées sur le territoire impérial. Ou qui y étaient prêtées sur gage, et c’était là qu’était la faiblesse dans laquelle Godefroy s’engouffra. Ce dernier n’avait pas fait que la fête pendant sa scolarité, et bien des impériaux étaient ravis de pouvoir obtenir un moyen de pression sur une telle famille, et à un prix somme toute assez raisonnable.

Par un habile jeu administratif, et quelques dates maladroitement retranscrites, Godefroy se retrouva donc avec presque assez de liquidités pour fignoler son recrutement. Certes les contrats de travail de la plupart de ses joueurs, en particulier celui de l’Ogre, étaient litigieux. Certes il n’était qu’actionnaire principal. Et certes la majorité de sa trésorerie était constituée d’un fond spéculatif sur les dettes familiales des Mancel. Mais néanmoins ces derniers se retrouvaient indirectement actionnaires à 49%. Et du point de vue de la loi, Godefroy était maintenant propriétaire d’une équipe impériale de Bloodbowl, à la destinée de laquelle les Mancel était maintenant associés contre leur gré, et Godefroy pouvait, sincèrement, se prétendre en affaires avec eux.

Ce qu’il fit.

Godefroy échappa quelques jours après à une tentative d’assassinat, grâce à une position que les impériaux ne connaissaient visiblement pas. L’équipe au passage déplora son premier mort, étrangement en la personne d’une pom-pom girl, encore en période d’essai, et tuée à la place de son souteneur.

Deux jours après, Godefroy embauchait donc un ogre avec un contrat de garde du corps.

La présentation de l’équipe donna lieu à une fête impressionnante, donnée à crédit. Le nom des Mancel de Reikland fût acclamé à de nombreuses reprises, et quelques bannières, presque à leurs couleurs, furent même déployées. Et si quelques mauvais coucheurs crièrent au loup, dénonçant une équipe de Bretonnie déguisée et fardée, leur mauvaise foi fut vite noyée dans la liesse populaire savamment entretenue par les Marquises, le groupe de pom-pom girls de l’équipe. L’alcool coula à flot, et les filles, déguisées en gueuses ou en gentes dames couvrirent l’équipe de leurs cris admiratifs, la fêtèrent de danses lascives, et travaillèrent à bras le corps et à hauts cris pour gagner l’engouement et l’adhésion du public.

Peu après, un assassin elfe noir, lui-même ancien joueur, laissa son stylet dans les plis abdominaux de l’ogre, au garde à vous devant la chambre de son employeur.

Godefroy voyait déjà les couronnes d’or pleuvoir sous ses yeux, recouvrir ses pieds ; et Elaine Mancel de Reikland comme une clé passe-partout suspendue à son cou. Quel spectateur ne voudrait pas finir sa nuit avec une des danseuses, surtout si elle se déguisait en amazone farouche, ou en furie soumise ? Quelle spectatrice éplorée ne voudrait pas panser les plaies de son blitzer préféré, encore meurtri de son match, et grimaçant au moment de la satisfaire ?

Hélas, les problèmes commencèrent à gripper son plan. L’influence des Mancel de Reikland avait joué en coulisse, et Godefroy n’avait été autorisé à inscrire son équipe que dans un championnat mineur du Mootland, une région secondaire exilée à l’est de l’empire, entre la Sylvania gorgée de morts vivants et des montagnes infectées de skavens.

Mais Godefroy restait stoïque. Il ne tenait qu’à lui qu’à la fin de saison, les Mancel sachent à quel point il fallait compter sur lui, et sur tout ce qu’il pouvait leur apporter de rouerie. Si l’engouement populaire était là, ils ne pourraient prendre le risque de le repousser, et lui pourrait même se présenter pour devenir Grand Electeur du Mootland.

Et puis même s’il n’avait pas Elaine, au moins Godefroy serait à la tête de la meilleure équipe de gigolos de l’Empire, sa réputation ne serait plus à faire et les parties fines avec les membres de son équipe lui rapporteraient des fortunes.

Après tout, pourquoi se contenter du cœur de la seule Elaine, aussi belle, pure et noble soit elle ; alors que l’on pouvait susciter dans le cœur de toutes les gentes dames du Vieux Monde, et des vilaines aussi, l’amour courtois, le désir et l’admiration.

Des cartes du Tendre aux effigies de nos valeureux héros avaient déjà été mises en vente. L’on disait que certaines avaient été bénies et qu’elles brillaient à la lumière de la lune ; et que les avoir toutes vous conférait un grand pouvoir.

Il faut dire que l’équipe avait fière allure, toute d’armure dorée et de soie de Cathay blanche ; avec son blason, un crapaud appelé à devenir prince ! Godefroy relut une dernière fois l’affichette de présentation de l’équipe, il ne manquait plus que son accord pour qu’elle soit placardée partout dans le Mootland.




-Au Bonheur des Dames-

-Au Bonheur des Dames- promet le meilleur de la chevalerie de Bretonnie, d’Estalie et de Tilée, tout dévoué au service des dames impériales, et de leur bon plaisir.

D’Artaban, Arimas, Othas et Parthos sont quatre chevaliers Bretonniens ayant souhaité rester anonymes derrière leurs étranges noms d’emprunt ; et ne voulant inspirer l’amour dans les cœurs féminins que par leurs exploits et non par leurs patronymes réputés. Chacun arborera, ceint autour de son biceps puissant, l’écharpe de la dame dont il défendra l’honneur et qui aura la préférence de son cœur. Damoiselles, les enchères sont ouvertes, des cœurs sont à prendre !

Leurs écuyers, respectivement Planchet, Bazin, Grimaud et Mousqueton, aux apparences moins nobles, ne manqueront pas d’inspirer l’amour aux fermières et aux gueuses, qui sauront reconnaitre en eux les qualités viriles à exiger d’un bon mari : l’abnégation, l’amour du travail bien fait et l’endurance à la tâche.

Il y a bien sûr aussi Quasimodo, l’ogre romantique, surnommé au sein de l’équipe « la Bosse de notre Dame » ; une force de la nature, lourdement doté malgré son physique disgracieux. Il serait garde de profession, et se tiendrait prêt à garder à vue le corps de toute dame menacée.

Pour mener la pavane, un précepteur en amour bien connu à Berge-Roc, dans la Bretonnie du sud. Un homme capable d’inspirer l’émoi et la pamoison d’une simple tirade. D’un seul jet, il saura toucher le point précis, l’objectif ultime : le grand, l’immense Cyrano le lanceur. Son profil est reconnaissable parmi tous, en vertu de son nez audacieux. Et vous savez ce que l’on dit sur les hommes aux appendices nasaux développés…
Son pupille consciencieux, Christian van Neuvillet, un apprenti ignorant encore les choses de l’amour, mais qui compte bien passer aux travaux pratiques dès qu’il trouvera son élue, il apprendra sur le terrain les chocs des corps, les sueurs entremêlées et les désirs contrariés.

À ses côtés pour porter les estocades, le héros de la bataille du Manche, l’Estalien Don Quijotte, cherchant encore et toujours à retrouver son amour perdu. Il espère briller dans les stades pour l’y attirer sur sa seule notoriété, et pouvoir un jour enfin l’apercevoir, au détour d’un gradin, agiter son mouchoir immaculé. Laquelle de vous Mesdames sera sa Dulcinée ?
Sur le champ, protégeant son flanc, son aide de camp Sanzo Plancha, qui … saura… inspirer… de la tendresse à nos chères admiratrices les plus humbles ou les plus… délaissées par la nature.

Enfin, des contacts seraient en cours avec la Tilée, pour attirer la fine fleur de leur noblesse courtoise.

Un jeune garçon très prometteur, Roméo Aigumont serait sur les rangs pour les rejoindre. Très bien né lui aussi, mais encore indisponible à l’heure où nous mettons sous presse. Veuf éploré de sa promise, il se remettrait encore difficilement de sa mort. Elle se serait empoisonnée par amour pour lui, après lui avoir légué sa fortune en défiance de sa famille par trop possessive.

Il se dit enfin que des tractations seraient en cours pour recruter au sein de l’équipe le célèbre Dom Jéan et son âme damnée, son compagnon de fête Sganarello. De bien connus séducteurs de Luccini, réputés pour leurs exploits sur des terrains de bataille aussi codifiée que les salles de bal ou les maisons closes ; ou dans des affrontements aussi anarchiques que les orgies Tiléennes.



Le stade de l’équipe, la prairie de Compte Fleurette, était à l’origine un champ de joute, charmante avec ses fleurs des champs, différentes à chaque saison. L’herbe moelleuse, saura accueillir les luttes des corps en un matelas épais ; et les touffes grasses seront parfaites pour s’y accrocher, afin d’éviter une sortie de terrain aux mains des fans avides, ou afin de mieux se perdre dans la lutte des corps.

Des gradins légers, décorés d’oriflammes et de petits drapeaux aux couleurs chatoyantes, ont été prévus pour les spectateurs plus fortunés. Assez ouverts, ils permettront les rapprochements des corps lors de la célébration des touchdowns, favoriseront les élans spontanés, la fusion des spectateurs, et tout mouvement ondulatoire de type « oh ! là ? ». De nombreux petits boudoirs seront aménagés dans les tentes privatives tout autour du champ, où les spectateurs en détresse pourront libérer les tensions énormes générées par l’enjeu.

VanDub
01/12/2016, 02h55
-Au Bonheur des Dames-
Première Journée

Godefroy, livide, avait assisté à la fin du match. Même ses danseuses avaient cessé de gigoter. À peine la partie terminée, il était parti s’enfermer dans sa chambre, d’autant plus inquiet pour son avenir que son garde du corps avait été blessé, et qu’il ne reviendrait pas avant une douzaine de jours.

Il était tombé dans un piège, et avec lui toute son équipe. Les Mancel devaient être très en colère, et ils avaient fait jouer toutes leurs relations pour tuer son projet dans l’œuf. C’était une bonne nouvelle, en soi, la preuve que Godefroy avait bien mis le doigt sur quelque chose. Mais la réponse avait été violente. Au coup d’envoi, les gradins étaient envahis par des partisans, payés pour venir faire le coup de poing ; les arbitres avaient été corrompus jusqu’à la moelle ; et Godefroy aurait juré que les deux moitiés de terrain n’était pas égales.

Comme exécuteurs de leurs basses œuvres, les Mancel avaient choisi une équipe de Nécromantique. Elle venait de la Sylvania tout proche, et leur entraineur, à moitié vivant, portait le nom étrange de Bulgar. Ils ne cachaient même pas leur affiliation, et Godefroy avait reconnu le symbole de leur nouveau sponsor, à peine cousu sur les tuniques. Une laiterie appartenant au Mancel et qui approvisionnait Altdorf. De plus, Bulgar était connu pour sa proximité assez incestueuse avec les instances dirigeantes, il avait déjà été repêché douteusement pour des play-offs, bénéficiaient de tableaux avantageux et d’arbitres soumis. L’entraineur adverse avait aussi la réputation de n’avoir pas besoin de terminer tous ses matchs, ses amitiés administratives se chargeant du reste. Cette fois ci, il était resté jusqu’au bout, mais à la place de Godefroy, il aurait jeté son mouchoir avant la mi-temps…

Sans compter que faire rêver les foules avec des revenants, ou livrer un spectacle sensuel avec des zombies n’était pas chose gagnée.


Bulgar eut l’engagement, évidemment. Et sans que cela pose de problème à personne, s’autorisa à se placer en second, en Défense Parfaite. Par deux fois les Nécromantiques se lanceront à l’assaut avant le coup de sifflet de l’arbitre, comme autant de « Blitz » gratuits. Et quand enfin mes hommes héroïques feront tomber le porteur de ballon, la balle retombera directement dans les mains du loup-garou, comme déplacée magiquement. Même les éléments naturels, les vents et la pluie avaient été contre eux.

Godefroy comprit aussi trop tard que les armures de son équipe avaient été sabotées, et qu’il devait vraiment s’occuper de tout lui même. Tout le match, les blocages que ses hommes subirent firent plus souvent des sonnés qu’autre chose.

Évidemment à l’issue de la rencontre, la caisse des recettes avait été volée, et Godefroy ne put compter que sur 10000 couronnes issues des produits dérivés.

Pas de quoi réparer son équipe puisque Quasimodo l’ogre avait été blessé ; et d’Artaban, le capitaine, l’un des seuls hommes qui s’étaient illustrés, était mort sur une esquive inutile, autant due à la frustration qu’à un missclick, juste avant le coup de sifflet final. Pire que tout, il avait rejoint les rangs de l’équipe adverse. C’était passé assez inaperçu et c’était encore le début de saison, Godefroy pourrait le remplacer par n’importe quel minet un peu rompu aux arts de la guerre. Mais si cela se savait, aucune fille ne voudrait plus de lui, il faudrait changer son nom, refaire les affichages, les cartes ; autant de frais à rajouter au prix d’un remplaçant. Oh non, vraiment, Godefroy avait rarement vu pire match que celui-là, avec un tel différentiel de chance. N’en prendre que deux tenait presque de l’exploit, et il ne se serait pas plaint sans ces pertes humaines.

Mais là, il était écœuré. Et par-dessus tout, alors que c’était son tour, son année, des rumeurs commençaient déjà à se répandre sur un chevalier bretonnien et un danseur de guerre qui avaient été élus des Dieux.

La saison allait être longue, très très longue ; et les Mancel devaient bien rire.



- - - Mise à jour - - -



-Au Bonheur des Dames-
Seconde Journée

Godefroy avait passé la semaine terrifié. Il avait aperçu des hommes louches qui rôdaient autour des lieux où il avait ses habitudes, qui demandaient après lui, qui furetaient. Sans son garde du corps, il n’aurait pas fait long feu face aux tueurs à gage. Alors il s’était déguisé en femme et s’était caché toute la semaine dans les jupes de ses putes.

Pour le second match, son équipe rencontrait une équipe de Nordiques sacrément décimée elle aussi. Godefroy s’était demandé qui ils avaient bien pu mettre en colère, avant de décider que ce n’était pas son problème.

Les deux équipes avaient chacune perdu deux joueurs, et Godefroy découvrit avec plaisir que le public était venu en masse, sans doute attiré par l’odeur du sang.

Les Mancel avaient dû croire que sa petite aventure était finie, que cela lui avait servi de leçon, et qu’il se porterait forfait ou abandonnerait la compétition. Mais c’était mal connaitre Godefroy, qui de toute façon avait tout misé sur son équipe, et n’avait plus d’or en poche.

Godefroy vit rapidement l’opportunité, et donna ses consignes aux filles. Le public Nordique était aussi facile à manipuler qu’un puceau prépubère, et les Marquises firent un ravage, retournant le stade à leur compte.

À l’issue du match, âpre, stratégique et violent, Godefroy avait chassé la morosité de son esprit. Ce n’était qu’un match nul, mais pour lui il avait le gout de la victoire. Et voir toutes les pucelles des environs se masser autour de Christian à l’issue du match laisser présager des jours meilleurs.

L’équipe avait gagné son premier point de championnat, et autant de popularité. Les Mancel ne pourraient plus la rayer des tablettes, la faire disparaitre d’un claquement de doigt. Des supporters avaient vibré, et les Marquises avaient marqué les esprits ; les bénéfices du match furent énorme, 80 000 couronnes, pour un match nul ! C’était du jamais vu, on n’oubliait pas une équipe comme celle-là.

C’était comme si le public avait compati à leurs malheurs, et Godefroy avait maintenant de quoi embaucher un d’Artaban bis ; ou un médecin, en cas de nouvelle tentative d’assassinat. Il y avait bien un nouveau joueur à remplacer, mais c’était Sanzo et aucune femme ne voulait de lui de toute façon. Bon, la moitié de l’expérience gagnée avait été perdue aussi vite, mais avec une équipe décimée, le but n’avait été encaissé qu’à l’arrachée, et au tour 8. Et les chevaliers servants auraient tout aussi pu l’emporter sans un simple lancer loupé au tour 15, qui coutait la victoire.

pjungo
01/12/2016, 19h58
Victoire 2 à 0 de mes morts-vivants contre les nécro de Rere5628.

Résumé du match = un gros bain de sang, rarement vu autant de passage d'armure dans un match....surtout les siennes ^_^

Il pouvait pas faire grand chose et n'a pas fait d'erreur (sauf agression avec un blitzer --> expulsion). Mon prochaine match se ferra avec une goule de moins qui rate la prochaine rencontre. Mais avec les gains j'en rachète une autre.

J'ai deux passages de niveau: une momie qui prend garde et une goule qui prend blocage.

Par contre j'ai pas compris un truc, je tue un de ses revenants et je ne gagne pas de zombie :blink:

Bonne chance à Rere pour la suite avec une équipe qui démarre pas très bien du tout :'(

von_yaourt
01/12/2016, 19h59
Tu ne gagnes pas de zombie gratuit sur un joueur avec régénération qui meurt.

pjungo
01/12/2016, 20h04
Tu ne gagnes pas de zombie gratuit sur un joueur avec régénération qui meure.

ok merci ça mérite d'être clair, ils ont quasi tous régération les nécros :| cheatay !!!

Zega
01/12/2016, 23h39
Victoire des mes Elfes Noirs, Ezuotrap, 1 à 0 face à L'armure des pauvres de Capigloo.

Un match très sympa même si la première MT a été complètement à sens unique pour le pauvre Capigloo qui a particulièrement bien choisi son nom d'équipe.

Comme un lâche il me laisse l'engagement, ce qu'il regrettera très vite :
- il envoie la balle dans son camp, je récupère donc directement la balle sur mon coureur!
- 2ème blocage: je blesse un 3/4.
- Blitz d'épuration et je mets KO un second 3/4!

Ensuite T2, je lui mets un autre 3/4 KO. Malgré ça son Eunique de guerre F4, saute et blitz mon coureur qui rate sa passe éclair. Pour me venger je lui KO un 3ème 3/4, un solitaire malheureusement.
Avec 4 joueurs de plus, et malgré que Capigloo maintienne la pression, je vois cette 1ère MT assez sereinement :p Capigloo à les dés contre lui, profitons-en!

J'arrive à mettre à terre l'Eunique F4, j'en profite pour tenter deux agressions sur cette pauvre bête. Inexplicablement, il ne se passe rien, le machin est mou comme du beurre et absorbe tous les coups... Finalement, il se mets tous seul KO sur un double saut reroll raté! Le BloodBowl a donc un semblant de justice.

Je temporise jusqu'à TD au 8ème tour.

Avec les 2 engagements coup sur coup de Capigloo il récupère 2 de ses KO, y compris le F4, et puis un peu plus de réussite aussi aux dés.
Pour se venger de sa première MT ratée il me tue d'entrée de jeu un 3/4! Heureusement solitaire.
Les bonnes situations de blocage que se procure Capigloo ajouté à ses résultats de cassage d'armure qui semble venir tout droit d'un système de gruge comme on peut en voir dans les FPS de jeunes adolescents, lui permet de me sortir un autre 3/4 par KO T10, et pire encore l'Eunuque F4 se venge sur mon blitzer qui était tranquillement en train de lvler!! Résultat: bléssé, -1 MV! Apo, résultat: bléssé, -1 MV! Fais chier.
C'est donc moi maintenant qui me retrouve en infériorité numérique, en plus comme le bougre joue plutôt bien il se retrouve en situation de TD tour 13! La faute aussi à un double skull relancé et une esquive ratée dans le même tour pour moi, TO.
Hélas, comme cela arrive souvent dans les teams de lâche, Capigloo préfère temporiser, et taper comme de vulgaires nains sur l'équipe adverse. Sans relance, il tente un blocage 1 dé avec son Eunuque F4 (toujours lui). En tant que "Blodger" professionnel, cela ne devrait pas poser de problème sauf que si : skull, sonné, TO.

Le porteur de balle est à découvert, je le blitz, la balle sort du terrain et retombe idéalement derrière deux de mes 3/4. J'arrive à libérer mon coureur qui récupère la balle tour 13.
Je place mes deux coureurs assez proche pour pouvoir faire une passe éclair au besoin. Effectivement je suis de nouveau blitzé par l'Eunuque, mais la passe éclair échoue de nouveau.
Malheureusement pour Capigloo il ne peut pas couvrir la balle, je la récupère donc facilement en sortant KO une nouvelle fois l'Eunuque qui finalement aura eu l'armure bien résistante!

Trop loin de la ligne de TD je n'arriverai pas à récupérer la balle pour être en situation de marquer. Je lui blesse néanmoins un joueur (sans conséquence) et la partie se termine!

Le blitzer blessé -1 MV prends un niveau ainsi qu'un de mes 3/4. Mes coureurs restent péniblement sans lvl...
Du côté de Capigloo je crois qu'il lvlup également un 3/4.

Prochain match, équipes cheatées pour tous les deux : Nains pour lui et Chaos pour moi!

- - - Mise à jour - - -


ROMAN

Joli!! C'est ce que j'appelle la jouer roleplay avec de l'imagination! :p

Capt'ain Igloo
02/12/2016, 08h22
Victoire des mes Elfes Noirs, Ezuotrap, 1 à 0 face à L'armure des pauvres de Capigloo.


Hélas, comme cela arrive souvent dans les teams de lâche, Capigloo préfère temporiser, et taper comme de vulgaires nains sur l'équipe adverse. Sans relance, il tente un blocage 1 dé avec son Eunuque F4 (toujours lui). En tant que "Blodger" professionnel, cela ne devrait pas poser de problème sauf que si : skull, sonné, TO.




Bon résumé du match, j'ai eu une 1ère mi-temps calamiteuse au niveau des dés, et malgré le F4, Zega avait trop de 6 et pouvait le mettre à terre à l'aise ( mais il a retenu les 2 agressions ). Il se met K.O grâce à un saut 2/rr 1 .. le bougre. Il sort également sur K.0 tour 15, de quoi évité le piétinement du tour 16 :). Mon premier perçage d'armure est noté tour 8. ça a mis son temps ^^

Pour le tempo tour 13, il y avait de toute façon un problème : le 3/4 devait faire un GFI pour marquer donc, je devais lancer un dés : le double Skull au blocage précédent aurait donc donné "1" au GFI sans relance. Mais bon, tant pis, c'est comme ça. :lol:

Mon Danseur de Guerre en seconde mi-temps était par contre une plaie, il c'est bien vengé des agressions contre lui en maudissant le Blitzer -1 Mouv.

côté SPP : MVP sur le deuxième Danseur qui récupère glissade Contrôlé, et 1 3/4 récupère Lutte.
Aucune casse, j'ai mes 11 joueurs pour le match suivant ... des nains .. merde j'aurai préféré avoir 3 voir 4 solitaires.

Le match était sympa, adversaire qui avait honte de cette 1ère mi-temps, c'était trop facile :p

En tout cas, je m'améliore contre le match up EN, avant je perdais facilement 2/3 à 0. c'est déjà pas mal.

Vive les elfes.

Danakh
02/12/2016, 08h39
Aucune casse, j'ai mes 11 joueurs pour le match suivant ... des nains .. merde j'aurai préféré avoir 3 voir 4 solitaires.

Surtout qu'il y a un blocage tacle Force 4 qui s'est juré de se faire ta danseuse :p

Capt'ain Igloo
02/12/2016, 08h42
Surtout qu'il y a un blocage tacle Force 4 qui s'est juré de se faire ta danseuse :p

ça court pas vite un nain, suffit de le mettre à + de 4 cases :p

Simonator
02/12/2016, 10h27
ROMAN

J'ai enfin trouvé le temps de lire (sur les chiottes, sorry) le début des déboires de Godefroy Chancelin de Mousteroy.
Je me réjouis d'avoir la suite !

Rusty Cohle
02/12/2016, 23h43
Trop fort Vandub ! tu devrais écrire des romans !

VanDub
03/12/2016, 00h06
Merci les gars.

Rusty Cohle
05/12/2016, 23h09
Bien joué Lemonhis ! victoire 2 - 0 sans appel !

Mon résumé de match :

http://img11.hostingpics.net/pics/484043lemonhis.png

von_yaourt
05/12/2016, 23h15
Journée 3 lancée !

Garulfo - Zega
Rusty Cohle - Simonator
von_yaourt - Kornyc/pjungo
rere5628 - Skoum
VanDub/Freed_fr - Seymos
Jésus - Lawthrall

Pjungo, si tu veux qu'on joue ette semaine, c'est avant vendredi, après je serai parti tout le week-end.
Danakh Capigloo

Seymos
05/12/2016, 23h17
Vandub, je suis dispo mercredi après-midi à partir de 17 heures, jeudi après midi pareil. Ce weekend je préfère éviter, ensuite la semaine prochaine à partir de 19h le soir.

pjungo
05/12/2016, 23h21
Pjungo, si tu veux qu'on joue ette semaine, c'est avant vendredi, après je serai parti tout le week-end.


Demain je suis dispo a partir de 17h

Rusty Cohle
05/12/2016, 23h35
@Simon je suis ok jeudi soir, ça serait cool sinon lundi ?

Bonne semaine à tous!!

Rusty Cohle
06/12/2016, 18h00
Nous jouons jeudi 20h avec Simonator ou à raison !

Simonator
06/12/2016, 19h47
Et inversement.

Rusty Cohle
06/12/2016, 19h56
Certes.

Lawthrall
06/12/2016, 20h04
Scénario catastrophique pour les Lézards de jésus contre mes X-RATS, je gagne 4-0 le jeu c'est acharné sur lui sans relâche.

von_yaourt
06/12/2016, 20h07
Victoire 1-0 contre les Morts Vivants de Pjungo, dans un match très chanceux pour moi pendant 15 tours. Je botte, je lui éclate la gueule en défense pendant qu'il ne fait que des pushs avant que je ne marque au tour 8, mais la la deuxième mi-temps a été moins souveraine avec une attaque laborieuse qui s'est soldée par une perte de balle. Par chance j'arrive, après deux blocages et deux esquives, à attaquer sa goule avec la balle (et blodge) avec mon loup garou, il me faudra 6 dés (j'ai relancé un double push/push) pour la coucher. La balle sort, revient dans sa moitié de terrain, il la ramasse, je le couche au tour suivant avec le même loup garou, je ramasse avec l'autre loup garou, je le mets en dehors de portée d'un blitz direct. Il lui reste une relance, il doit faire deux esquives à 50% et un blitz à un dé pour me coucher, je suis assez confiant.

Mais les deux esquives passent sans relance, le blitz donne... skull, relance, POW. Je peux quand même marquer au tour 16 en faisant une série de blcoages à deux dés... Premier double skull de la partie. Je me suis fait voler le 2-0 et un passage de niveau sur mon loup garou neuf ! :boom:

remydesbois
06/12/2016, 20h13
J'ai pourtant frôlé la victoire. Ha non, ça n'était que l'égalisation tour 8 sur un gfi. C'était mieux de faire blitz à deux dés et transmission plutôt que transmission et gfi. Tant pis. Je m'assoye sur mon égalisation tour 8. La suite n'est qu'une énième pantalonnade de pousse pousse et de relance foireuse sans oublier les événements "aléatoires" .

N'oublions pas le skink -1 Force et le Saurus -1 Force, sans ça la fête n'eûsse pas été totale.
- - - Mise à jour - - -


Premier double skull de la partie. Je me suis fait voler le 2-0 et un passage de niveau sur mon loup garou neuf ! :boom:

Faut en plus que je lise des trucs pareils ???!!!??? :mario::mario::mario:

skoum
06/12/2016, 22h12
2-0 versus rere5628.
En premiere je recois, je tape, je surf, j'agresse je ball controll comme un porc, resultat : 2 blesses, 6 ko's au prix d'une expulsion !

Malheureusement 5 KO's reviennent (:tired:) et on repart en 2e a 10 slibards vs 9 necros.
Les necros me sortent rapidement 2 joueurs mais je parviens quand même a stopper l'attaque et marquer en contre.

Zega
06/12/2016, 23h02
Garulfo 1 - 0 Zega
Match no skill sans aucun intérêt, plié dès la première MT (même si Garulfo a mis du suspens avec sa passe ratée au lieu de TD en fin de 1ère MT), à la fin de la 1ère MT j'ai 1 blessé, 1 mort (Apo: sur le banc), 3 KO qui ne reviendront jamais, en face 2 KO F4, oui mais deux seuls coup de chatte du match mais faut pas déconner ils reviendront au premier engagement...

Globalement tous ses blocs sont passés, toutes mes armures ont été pétés, j'ai fait du 1 sur un nombre incalculable d'esquives, du skull (en double, en simple pour varier les plaisirs), du blitz sur son porteur mais avec que du push (3 fois mes amis!), du YOLO, etc...

Pour la petite blague : après sont TD tour 16, sur mon engagement seul 1 KO sur mes 4 est revenu, on se tape l'événement d'engagement "rocher sur la gueule" : 3 des mes joueurs sonnées, rien chez lui...

De son côté il a pas eu grand chose à faire: des blocs à deux dés, et des passes ag3 qui sont presque toutes passées pour xper! Il a même réussi une interception à 6+ de mémoire!

Je n'ai jamais eu aussi peu de chatte de ma vie...

Sinon je confirme ce que je pense des équipes de bourrin: c'est le mal. Il suffit d'avoir un peu de chatte sur les blocs et c'est bon (et encore avec du F4 c'est pas super compliqué face à des équipes agiles)... après on déroule et on empoche l'XP... Pour les petites équipes sur le moyen terme c'est quasi impossible à rattraper... Là Garulfo il a déjà au bout de 3 matchs une sacrée équipe. Moi j'ai même pas de quoi m'acheter une 3ème relance...

lemonhis
06/12/2016, 23h32
Je m'insurge, aucun double 6 sur les montées de niveaux c'est une honte :cell: :ninja:


Sinon c'est vrai que j'ai rarement vu une malchance pareille. Les elfes de Zega se sont blessés tout seul :o
Merci d'être resté jusqu'au bout et bonne chance pour la suite.

Seymos
06/12/2016, 23h40
4 matchs en 1 jour, well done :o

VanDub
07/12/2016, 15h07
... bla bla bla...

Je t'ai répondu en MP.

lemonhis
07/12/2016, 17h47
Résumé du match Gentils Bisounours (Chaos) - Ezuotrap (Elfes Noirs)

La différence de TV me donne 40K d'inducement à dépenser. Je rajoute 10K et prend une serveuse.
Les Gentils Bisounours sont plutôt confiant vu l'équipe presque sans blocage qu'ils affrontent : 1 blitzer, 1 furie, 2 coureurs et des 3/4 . Ça peut le faire même si avec les elfes on est jamais sur de rien.

Zega gagne le Toss et choisi d'attaquer. La balle sort du terrain et se retrouve immédiatement dans les mains d'un coureur.
Tour 1:
Les Elfes noirs tentent d'ouvrir une brèche sur la droite. Le 1er block, skull relance push. Nouveau bloc à 1 dé sur un GDC qui donne 5, GDC KO.
Les gentils Bisounours s'approchent pour câliner leurs adversaires et tentent de les enfermer sur la droite. 1er bloc : blessure sur 1 3/4, 2eme bloc : blitzer KO (il ne reviendra pas du match). Les Bisounours sont pleins d'amour. :wub:
Tour 2:
Les elfes noirs tentent un bloc à 2 dés sur un GDC: skull/pow relance skull/pow, turnover.
La voie est ouverte vers le porteur de balle. Groscadeau fonce pour le serrer dans ses bras, le coureur tente une passe rapide interceptée par Groschampion qui trainait par là (6+). :perfect:
Les bisounours protègent le porteur comme ils peuvent et le tour se termine sur un skull relance skull de Grosveinard - Relance complétement inutile qui me manquera cruellement tour 8.
Tour 3:
La furie entre en scène et blitz la chèvre qui protège le porteur 1er bloc skull/push - 2eme bloc skull/skull et la furie se tue sur le coup :o L'apo constate qu'il n'en est rien. Elle s'est juste étranglée de rage. Elle sort sur le bord du terrain pour reprendre son souffle.
Tour 4 à 8
Les Bisounours continuent les câlins virils, quelques KO supplémentaires coté elfes, 1 GDC KO de mon coté.
Je tente une passe tour 7 entre une chèvre à 5/6 et un GDC à 3xp pour le faire pexer, passe raté relance réception raté. Tour 8 tentative de ramassage avec le GDC raté et plus de relance :'(

0-0 à la pause

2eme mi temps:
Les 2 GDC reviennent sur le terrain après avoir trouvé du réconfort dans les bras de la serveuse pendant que la moitié de l'équipe adverse continue la sieste sur le bord du terrain
Tour 9-16 Distribution de claques câlins à tous les elfes noirs, remontée du terrain en faisant quelques passes pour pexer et TD tour 16.
Beaucoup de 1 sur les esquives coté elfe

Dernier engagement qui fini la douche froide de Zega, Invasion du terrain, 3 elfes sonnés, rien coté chaos. Le public n'a visiblement pas apprécié le spectacle.
Bref un bon match à sens unique.

Meilleur chance à mon adversaire pour la suite de la compétition:)

Simonator
07/12/2016, 20h14
Une bonne partouze de bisounours si je comprends bien ...^_^

Capt'ain Igloo
07/12/2016, 23h07
Match terminé entre les nains de Danakh "Les chasseurs d'elfes" et mes Sylvains "L'armure des pauvres"

Victoire de mes Sylvains 2-1

http://tof.canardpc.com/preview2/f8f0dabd-2890-4e92-ba70-8c8e7315a6e6.jpg (http://tof.canardpc.com/view/f8f0dabd-2890-4e92-ba70-8c8e7315a6e6.jpg)

Mon dieu, que c'est chaud les nains ! Nous avons chacun un F4 et il m'annonce sa mort pour ce match.

1ère mi-temps !
Je gagne le Toss et je décide de défendre. Nous perdons un tour.
Danakh réalise les premiers blocages : K.O d'un 3/4 et blessure de 'Paillasson' : -1 F (0 xp). Je n'utilise pas l'APO il rejoindra donc la plus proche poubelle.
Je défend en double rideau tout le long de la première mi-temps, n'offrant qu'un blitz possible par tour. Mon DDG est en forme et réalise de temps en temps un sonné.
Danakh avance avec une cage solide, mais mes elfes tiennent le choc : l'armure des pauvres ce n'est vraiment qu'un nom.
Tour 6 : je peux blitz avec mon F4 son coureur dans la cage : Esquive 2+ : Ok, Esquive 2+ OK , Saut 3+ : OK , GFI : 1 / rr /2 et je met le coureur au sol ... mais un Longue Barbe fait un 6 et ramasse la balle.
Danakh parviens à mettre mon ddg à terre grâce à un Blitz d'un coureur ( 6 ) , transmet à un Blitzer et cours vers le TD.
J'esquive 2 3/4 ( en cramant ma deuxième relance ) mais je ne fais que les 2 à terre sur le nain. TD des nains tour 8 1-0

Remise en jeux , mon unique k.o reviens : je vais tapper 1 tour ... Blitz :|:| Mais sans conséquence. Mes blocages aussi mais une belle passe d'un 3/4.

2ème mi-temps

Chandelle, je m'engouffre à gauche mais oubli de bien protéger la balle ( enfin j'oubli plutôt le esquive 3+ double gfi et one dice d'un coureur sur un 3/4 : 6 (et sans relance MR !!!! :vomit::vomit:) :)
Je ramène mes Elfes en backup et offre mon DDG comme distraction devant. ça paye : je reprend la balle suite au placement des nains et file sur l'aile gauche.
Danakh peut blitz (ddg glissade contrôlé dit "Pépite d'or") à 2 dés , mais il faut 4 GFI et 3 esquive pour y arriver. Heureusement Enefel tourne en ma faveur :w00t: et l'esquive ne passera pas. Je n'ai plus qu'à esquiver avec mon DDG TD tour 12 1-1

Remise en jeux :je gagne une relance.
Les blocages des nains ne font que pousser la loss, un double skull d'un Tueur sur un 3/4 force une relance et la dextérité du nain ne permet pas de prendre la balle.
Je fais 2-3 blocages et place mon DDG glissade à côté de la balle avec un 3/4 et mon receveur(relance). Mes elfes et zones de tacle font vraiment chier les nains, et un GFI raté du solitaire 1 relancé 1 ne permet pas de couvrir la balle.
Je peux marquer mais je veux faire lvl up un 3/4 : je place 3 joueurs sur la ligne de TD pour une transmission du ddg : 1 relance 2 OUF :happy2: TD tour 15 2-1

Reprise de la partie : On gagne un tour
Danakh peut marquer , mais sans relance, il y aura forcément une passe et des GFI. Il me blesse un nouveau 3/4 (commotion) et avance ces nains.
Je me replace en double rideau et j'attend, tour 16 je place meme 2 3/4 au contact du coureur toujours sur la LOS
Arrive enfin le moment fatidique : Le blitzer réussit ces 2 GFI , mais l''esquive foire.

Fin du match.
Je fais un 4 sur les gains, 6 pour Danakh . 110K surement prendre la 3ème relance ( ou un deuxième receveur )
Le MVP va sur la commotion ( au début j'ai cru que c'était le 3/4 -1F l'avais récup.:bave: ) , 1 lvl up chez moi et chez Danakh.
Au final, très peu de blocage sur ce match ( faut dire, je ne laisse que rarement mes elfes au contact) mais j'ai fais un paquet de 1 sur les esquives +2 et des 2 sur les 3+, sans grande incidence heureusement.

Un match très sympa avec bonne ambiance sur le mumble, coach agréable. Bref, une bonne soirée.
Bonne chance pour la suite !

Danakh
07/12/2016, 23h34
Que dire de plus ? Capt'ain a vraiment bien défendu en première mi-temps, j'ai marqué mais sans faire le fier.
La seconde mi-temps était plus bordélique, ça a beaucoup couru et mes joueurs ne courent pas vite. Je ramassais la balle c'était pas la même, mais j'ai payé mon karma de fin de première mi-temps :)

Zega
08/12/2016, 00h03
Tour 1:
Les Elfes noirs tentent d'ouvrir une brèche sur la droite. Le 1er block, skull relance push. Nouveau bloc à 1 dé sur un GDC qui donne 5, GDC KO.
Les gentils Bisounours s'approchent pour câliner leurs adversaires et tentent de les enfermer sur la droite. 1er bloc : blessure sur 1 3/4, 2eme bloc : blitzer KO (il ne reviendra pas du match). Les Bisounours sont pleins d'amour. :wub:
Tour 2:
Les elfes noirs tentent un bloc à 2 dés sur un GDC: skull/pow relance skull/pow, turnover.
La voie est ouverte vers le porteur de balle. Groscadeau fonce pour le serrer dans ses bras, le coureur tente une passe rapide interceptée par Groschampion qui trainait par là (6+). :perfect:
Les bisounours protègent le porteur comme ils peuvent et le tour se termine sur un skull relance skull de Grosveinard - Relance complétement inutile qui me manquera cruellement tour 8.
Tour 3:
La furie entre en scène et blitz la chèvre qui protège le porteur 1er bloc skull/push - 2eme bloc skull/skull et la furie se tue sur le coup :o L'apo constate qu'il n'en est rien. Elle s'est juste étranglée de rage. Elle sort sur le bord du terrain pour reprendre son souffle.


Ça m'a fait du mal de me rappeler de ces 3 tours. Sans déconner cette non chatte dégueulasse... Je m'en remets toujours pas, j'ai intérêt à faire que des 6 lors de mon prochain match sinon je viens tous chez vous uriner sur vos pc :ninja:

@Simonator: Méfie toi parce qu'à ce rythme là quand tu joueras Garulfo ce sera plutôt les Bisounours à la fistinière :p

Simonator
08/12/2016, 10h05
@Simonator: Méfie toi parce qu'à ce rythme là quand tu joueras Garulfo ce sera plutôt les Bisounours à la fistinière :p

J'ai encore 2 matchs de préparation, faut que je pexe un max si je veux prendre les compétences "résurrection" et "soins palliatifs" à temps ...

Capt'ain Igloo
08/12/2016, 12h14
j'ai intérêt à faire que des 6 lors de mon prochain match sinon je viens tous chez vous uriner sur vos pc :ninja:

fallait pas faire autant de 6 dans le match précédent plutôt :p

lemonhis
08/12/2016, 15h21
J'ai encore 2 matchs de préparation, faut que je pexe un max si je veux prendre les compétences "résurrection" et "soins palliatifs" à temps ...

Les rats ça court vite et c'est tout visqueux. Je m'attend au pire pour les 2 prochains matchs.

Zega
08/12/2016, 17h53
fallait pas faire autant de 6 dans le match précédent plutôt :p

Ca n'a rien à voir, là tu confonds avec le skillz :ninja:

Seymos
08/12/2016, 23h19
Bon guys, j'ai tellement la poisse que j'ai fait sauter la connexion de VanDub.

1-0 pour lui, tour 13, je venais de récupérer le ballon sur son attaque, ça a commencé à laguer grave, puis il a déco.

Match annulé, il va falloir qu'on cale une nouvelle date.

Edit : on joue lundi soir à 21h30.

Rusty Cohle
08/12/2016, 23h36
C'est dommage tu allais marquer Seymos :(

Pour ma part, match "rigolo" avec Simonator... résumons en quelques constats, Simon sera sans doute meilleur que moi pour le vrai résumé :

- ne jamais jouer avec le zoom de la souris lors du placement, tu cliques par inadvertance sur "valider" placement et donc tu as déjà les nerfs d'entrée de jeu
- AGI 5 sur un Elfe, cela ne sert à rien.. il est incapable de ramasser :) :) il a fait quoi, 5 tentatives de suite ?
- Remy comme spectateur ajoute vraiment du piment et du fun :)

Merci à tous les deux pour les conseils, c'est vrai que j'aurais peut-être pu éviter ou en tous cas ennuyer sur un TD..

J'ai deux questions sur l'évolution de mon équipe :

- Ma Furie Chimay Dorée prend un niveau et fait 2*5.. elle a pris Blocage auparavant.. J'hésite à lui prendre armure 8 pour la sauvegarder ou autre .. compétence de force.. Le choix est énorme et important à bien faire j'ai l'impression.. je pourrais aussi prendre "chef" afin de bénéficier d'une relance... mmmm ou alors une compétence de passe ? rrrr

- j'ai 110000 en trésorerie et je pense prendre un 4ème blitzer mais j'hésite à prendre une troisième relance.

Merci d'avance de vos avis !

Seymos
08/12/2016, 23h38
Sur une furie blocage, châtaigne pour moi. AR8 ça sert pas à grand chose te diront les pros.

Si elle n'avait pas blocage, juggernaut peut être marrant.

Stabilité peut être, pour sécuriser les blitz de surf.

VanDub
08/12/2016, 23h41
Glissade contrôlé fera aussi bien que Stabilité pour ça, voire mieux, et c'est une compét de base pour les Furies.
Ma furie Ar8, je n'ai jamais regretté de lui avoir pris.

Sinon, personne ne s'est fait virer du jeu vers 23h30 ce jeudi soir ?
Parce que les Mancel de Reikland, ils veulent tellement pas que je gagne un match, qu'ils font sauter les relais Cabalvision !
Même si sur le dernier tour, ça sentait un peu le match nul...

Seymos
08/12/2016, 23h43
Ok pour la glissade contrôlée effectivement. Mais châtaigne en revanche c'est bon.

dragou
09/12/2016, 08h43
- Ma Furie Chimay Dorée prend un niveau et fait 2*5.. elle a pris Blocage auparavant.. J'hésite à lui prendre armure 8 pour la sauvegarder ou autre .. compétence de force.. Le choix est énorme et important à bien faire j'ai l'impression.. je pourrais aussi prendre "chef" afin de bénéficier d'une relance... mmmm ou alors une compétence de passe ? rrrr

- j'ai 110000 en trésorerie et je pense prendre un 4ème blitzer mais j'hésite à prendre une troisième relance.

Merci d'avance de vos avis !

Apothicaire => 3ème RR => 4ème blitzeur (t'as peu de compétences, tu need la relance, le blitzeur 2td et c'est niveau 2)

Pour la furie, tu as plusieurs options :
- chataigne, ça fera ta blitzeuse
- juggernaut pour sortir n'importe quel mec du terrain, double emploi avec blocage mais ça reste une possibilité (faut lui mettre saut derrière)
- +1 armure pour la tenir sur du long terme mais normalement t'es sensé la protéger, est-ce vraiment optimum si tôt?

Dans ce cas tu dois impérativement utiliser le double, les glissades contrôlées, saut etc attendront

Ateis
09/12/2016, 10h45
Chataaaaaaaigne :death:

- Juggernaut a un intérêt mince, avec Frénésie+blocage (tacle par la suite) tu as de grandes chances de faire tomber ton adversaire. Et là un petit +1 sur les jets d'armure/blessure c'est du tout bon !
- AR8 fait une grande diff par rapport à AR7. Dans ce ca là plus de survie... Mais en même temps si tu prends maintenant ton Apo je ne pense pas que ce soit le choix le plus judicieux

trollbenton
09/12/2016, 12h26
Pour rusty et tout autre coach hésitant sur les compétences, voici un bon site qui récapitule le tout :

Pour le elfes noirs : https://fumbbl.com/help:LRB6DarkElfSurvey

Pour le reste du monde, y a qu'à choisir : https://fumbbl.com/help:LRB6RaceStrategy


Dans le doute, met poursuite à ta furie :ninja:

Simonator
09/12/2016, 17h51
Oui un match rigolo et très plaisant à jouer à défaut d'être relevé de part et d'autre. Rusty a souffert des dès en début de partie mais s'est bien "rat"traper sur les passages d'armures.

Bloody dodgy Racing club (Skaven/simonator) VS Belgian Black Monks (Elfes noirs/Rusty)

Petit résumé rapide :

Je gagne le toss et décide de défendre. Rusty enfonce la première ligne et tente sa chance sur la gauche mais Chimay Bleue, le blitzer Ag5, aussi surnommé l'incapable, foire son ramassage 2+ au fond du cours... pas de danger à proximité donc pas de relance, logique. Les skavens se repositionne mais turnover lorsque pete peete runne le courreur d'égout foire son esquive en s'infiltrant.

Rusty se repositionne en protégant bien son flanc gauche mais, hooo... trop dommage, l'incapable refoire son ramassage 2+ toujours au fond du terrain. Les skavens en profite pour venir coller la balle, ça sent le boudins pour les les elfes.

Les elfes font de la place autour de la balle mais il reste un skaven au contact. Billy l'incapable retente sa chance (2+) 1, relance 1 ... la balle atterri sur un skaven puis retourne sur le naze (réception 3+) 2 !! Bonne mise a profit du bonus de caractéristique.

Tous les elfes reviennent dans la melée et T4 la furie arrive à se saisir de la balle, enfin :clap:. Mais pas pour longtemps:haha:. Ca se fait des bisous, ca fait du push push et les ratons reprennent la balle et sécurise le long de la ligne de TD.

Les skaven s’apprêtent à marquer mais Rusty et Rémy, qui s'est discrètement glissé dans les gradins :popcorn: , m'encouragent a risquer la temporisation. C'est un challenge ? Vous coyez que vous aller réussir à me manipuler d ela sorte ?? Et bin ça marche ! Vendu ! Je temporise ! Mais un 3/4 solitaire rate une esquive et offre une possibilité d'infiltration dans la cage. Heureusement Rusty est trop occupé à surfer mes rats au milieu du terrain et je score au tour 8, avec une petite blessure sans gravité pour Usain Blood, un courreur d'égouts qui trainait trop près des elfes... 1-0

La 2eme mi-temps débute avec 1 blessé et un Ko chez les rat et rien chez les elfes. Les rats reçoivent mais jouent mal. 2 Skavens s'infiltrent et prennent un branlée, 2 Skavens foncent chercher la balles au fond du terrain, le reste protège ... mal... Les elfes débordent sur les flancs et l'infirmerie skaven commence a se remplir.

Je fait un très mauvais tour 11 et laisse une porte béante à Rusty. Mon erzat de cage se fait défoncer. Ca pue le boudin pour les skavens ... Je défend comme un diable, manque de surfer la balle mais non ... il manque 6 rats sur le terrain au tour 13 contre aucun elfe chez rusty. Impossible de récupérer la balle. 1-1

Engagement avec3 KOs qui reviennent. Seulement 3 joueurs de moins que l'adversaire, on a vu pire ! oui, pas plus tard qu'il y a 3 minutes. Et puis PAF la magie ! Rocher, un skaven KO sur la loss et l'elfe qui lui faisait face sonné = autoroute pour les rats. La balle sort du terrain et est renvoyée directement dans les mains de peete peete runner :rock: qui en profite pour cavaler chez l'adversaire avec quelques copains en défense. TD tour 15. 2-1

Il reste 2 tours aux elfes et 1 aux skavens. Je me positionne très mal, trop central et Rusty joue bien le coup même s'il n'a pas l'air d'y croire. Il s'enfonce sur le flanc gauche, son préféré !, via une petite longue passe des familles ... on joue elfes oui ou merde ? Les rats sont rapides et se repositionnent en défense mais 1 gfi raté me coute ma relance. J'ai une opportunité de blitz 2D sur le porteur de la balle mais Harold Sweinchtagueur le blitzeur rate son esquive. Turnover, les cartes sont dans les mains de Rusty qui a quand même 3 rats à écarter pour marquer. Il dégage son opposant directe et slalome entre les ratons pour égaliser sur sa toute dernière actions ! Bien joué !

2-2 à la fin du temps réglementaire.

Au final de grosses erreurs de 2 cotés, donc la balance s'équilibre. Rusty maudit des dès en première mit-temps (faut virer Chimey Bleue l'incapable !) mais qui se rattrappe bien sur les passages d'armures et surtout sur la combi longue passe (d'ailleurs pas nécessaire si t'avais fait une transmission avant de bouger) et mon blitz raté au tour 16. Mais 4 TD, des blessés, des belles actions, des gros foirages et du putain de levelup. Bref un très bon match à jouer même s'il ne rapporte qu'un maigre point.

LEVELUP :


Crawl lewis le coureur d'égout passe lvl2 : PAF double 5 !!
Pete Peete Runner le coureur d'égout passe lvl2 : PAF double 6 !!!!



Donc là j'ai besoin de conseils !

Double 5 sur un coureur, j'ai envie de prendre +1 Mvt. Ca me fera un très bon one turner (même si j'ai jamais oneturné de ma vie). +1 armure peut être bien mais la compétition me semble trop courte. Les mutations j'y connais pas grand chose.

Double 6 sur un autre coureur, le choix est plus compliqué. +1 force ça peut combler sa grosse faiblesse. En même temps, pas grand chose à foutre qu'il soit faiblard, c'est pas son rôle de foutre des pains. Main démesurée ou bras supplémentaire ça peut bien donner. Ou alors des compétence de passes mais j'ai un lanceur pour ça ....

Ce qui m'"embête", c'est que je comptais les protéger avec blocage. Mais gâcher de si beau lancés avec une compétence classique, ça me fait chier.

Bref HELP !
J'ai bien sur 2-3 guides skavens pour m'inspirer mais ils ne sont pas tous d'accord entre eux et avec les coureurs, il y a trop d'options, je suis un peu perdu.

Uzz
09/12/2016, 18h06
+1 mv direct à mon avis. A peine une case à gagner pour one turner, c'est super facile à faire.

Pas de compétence de passe pour l'autre. +1 en FO, c'est quand même bon, ça te fera un blitzer à 9 de Mv quand il aura block... de quoi bien défendre.

Après, je joue pas trop skaven, je dis ça comme ça :)

Lawthrall
09/12/2016, 18h08
+1 Mouvement c'est ultime pour justement marquer en 1 tour plus facilement, car les skavens , faut one turner donc ca se revise!

+1 Force est une superprotection, et il peut aussi devenir un top défenseur. Il aura son blocage au prochain level.

dragou
09/12/2016, 18h45
+1 mouvement obligatoire.

Le +1 force est plus discutable mais c'est à prendre. Tu lui mets blocage ensuite et s'il refait un double, tu lui mettra une corne.

Avoir un coureur blitzeur est une nécessité, tu as maintenant le tiens !


THE guide pour eux :
http://bbtactics.com/gutter-runners/

=> ils sont d'accord avec ce que je dis, je suis trop fort :cigare:

skoum
09/12/2016, 21h52
Y a pas trop a reflechir ! +1 MV tu prends Sprint ensuite et t'as un one turner sans avoir a faire de push push...
Et si jamais tu choppes +1 armure sur le one turner tu prends aussi, sauf si t'es une bete en placement et que t'arrives a bien le proteger... parce qu'un one turner ca s'en prend un paquet, des baffes !

Bon le miens est mort sur une esquive ratee, mais bon, il a quand meme pris beaucoup de crampons dans sa gueule. :mouais:

Simonator
10/12/2016, 03h35
OK cool !
Merci pour les conseils. Mais je crois que je vais prendre parade et esquive en force finalement ... Je le sens mieux ! :trollface:

lemonhis
10/12/2016, 07h21
Très bon choix. :clap:


1ere fois que je vais sur ce site : http://bbtactics.com
Pleins de bonnes infos. Merci dragou:)

Ateis
10/12/2016, 12h59
Bien joué Simonator pour les jets de levelup, file moi ta chatte pour mes rats :wub:
+1 MVT et +1 Fo sans hésiter, n'oublie pas que si la compet est relativement courte, ton équipe pourra jouer en championnat vétéran plus tard si je ne me trompe !

Simonator
10/12/2016, 13h02
..., file moi ta chatte pour mes rats :wub:

Mais bon j'ai que 1 point sur 9 ... T'es sur que t'en veux de ma chatte ?

Ateis
10/12/2016, 13h07
Mais bon j'ai que 1 point sur 9 ... T'es sur que t'en veux de ma chatte ?
Ahah je n'ai que 2/6 et un 3/4 niveau 2, je suis mal barré... Ptin quand je vois l'équipe de rats de Law qui fait 9/9, avec ses 4 coureurs et son RO, je me dis que j'ai encore beaucoup à apprendre ahah

trollbenton
10/12/2016, 13h37
Ahah je n'ai que 2/6 et un 3/4 niveau 2, je suis mal barré... Ptin quand je vois l'équipe de rats de Law qui fait 9/9, avec ses 4 coureurs et son RO, je me dis que j'ai encore beaucoup à apprendre ahah

C'est surtout à Law qu'il faut prendre la chatte :ninja:

remydesbois
10/12/2016, 16h29
C'est surtout à Law qu'il faut prendre la chatte :ninja:

T'enlève ça il reste l'accent belge et c'est tout :) !

Lawthrall
10/12/2016, 16h32
Tu connais drôlement bien les accents toi !

VanDub
10/12/2016, 17h01
Dommage parce que c'était drôle.

Seymos
12/12/2016, 20h41
VanDub, on se la montre toujours ce soir ?

Rusty Cohle
12/12/2016, 21h16
On peut voir ? :ninja:

Seymos
12/12/2016, 22h55
Trop tard :ninja:

Match nul 2-2, je perds le bloqueur tout neuf, pas de blessé chez VanDub.

Je choisis d'attaquer, VanDub a un sorcier. Invasion du terrain, qui laisse quatre ou cinq joueurs de VanDub sur le carreau, contre 2 des miens. Je décide d'aller vite, un blitzer part dans la zone de VanDub, le reste se met en position autour du porteur, en double rideau. Je passe la ligne médiane en profitant des trous dans la défense. Le sorcier ne donne rien, VanDub parivent à marquer mon porteur, mais je peux faire l'essuie-glace devant la défense de VanDub grâce à mon AG4, jusqu'à ce que l'Ogre délaisse le marquage sur un flanc, ce qui me permet de percer. VanDub revient avec un receveur, mais je dégage le chemin pour TD tour 5. VanDub a crâmé ses relances, il a 2 KO qui ne reviennent pas, j'ai un blessé.

A l'engagement, le receveur sous la chandelle récupère le ballon, mais VanDub commence par un double crâne ! Ca me permet de coller le porteur tout en mettant au sol ou marquant la LOS adverse. Au tour suivant, l'esquive de VanDub rate avec un blitzer, je peux taper le porteur, récupère la balle et marquer tour 8. 2-0 à la mi-temps, VanDub en attaque.

Je tiens pendant 5 tours, mais je perds un bloqueur tour 10 (mort apo mort), j'ai un KO, je dois tenter le YOLO qui tient mais finit submerger, alors que VanDub réussit à ramasser deux fois le ballon que j'avais mis au sol et marqué. 2-1, j'attaque à 9 contre 11. VanDub gagne encore une relance, alors que j'en aurais désespérément besoin. Je tente d'abord une percée, VanDub couvre bien, je reviens dans mon camp tout en envoyant un blitzer au loin. VanDub met une ligne de défense en place, mais je parviens à passer par dessus. Finalement, mon porteur est mis au sol sur un blocage à 1 dé, la balle tombe entre mes joueurs et ceux de VanDub. Je tente lors du dernier tour de plaquer un blitzer situé près de l'en-but, mais j'ai le double crâne faitidique. J'ai n'ai pas pu marquer tout le monde, et un receveur humain parvient à ramasser le ballon, enchaîne deux esquives et transmet (avec la dernière relance de VanDub), à un blitzer qui va aplatir après GFI.

Match bien frustrant pour nous deux. En 1ère mi-temps, j'ai clairement les dés pour moi, et ça passe bien. Mais je ne blesse pas, alors que VanDub en 2e mi-temps va réussir à concrétiser sa chance en me sortant deux joueurs qui vont manquer à la fin. Surtout, comme lui en première mi-temps, mes relances ont fondu très vite, ce qui fait que j'ai été à poil en 2e mi-temps dès le tour 12. Derrière, je tente de splitter son équipe, je parviens à renverser la situation mais il revient fort.

Finalement le nul est mérité, et je peux quand même racheter mon bloqueur. Mais on est toujours 10...

La journée 4 est lancée, prenez vos rencarts pour les fêtes !!

http://tof.canardpc.com/view/b4ded0fc-7955-4a0f-89ab-e9872dba56d2.jpg

VanDub
12/12/2016, 22h56
Tu risques trop d'être ému :coucou::mellow2:...
Sinon, ben 2-2, résumé à venir, mais quoique dise Seymos, la malédiction continue. Il faut voir ma première mi-temps, c'est affolant...
On peut lancer la 3ème journée !

Seymos
12/12/2016, 22h57
Tu risques trop d'être ému :coucou::mellow2:...
Sinon, ben 2-2, résumé à venir, mais quoique dise Seymos, la malédiction continue. Il faut voir ma première mi-temps, c'est affolant...
On peut lancer la 3ème journée !

C'est la 4e :ninja:

Et la malédiction a été levée en 2e période, c'est bon :lol:

VanDub
12/12/2016, 22h59
Ce lapsus...

Seymos
12/12/2016, 23h24
Simonator, je suis dispo demain soir, et mercredi soir. Après c'est les vacances, faudra prendre RDV :ninja:

Zega
13/12/2016, 09h15
Tu risques trop d'être ému :coucou::mellow2:...
Sinon, ben 2-2, résumé à venir, mais quoique dise Seymos, la malédiction continue. Il faut voir ma première mi-temps, c'est affolant...
On peut lancer la 3ème journée !

Ca peut pas être pire que mon dernier match, du coup notre rencontre risque d'envoyer du lourd!! :p

Je suis dispo vendredi après midi, sinon lundi, ou mardi soir 21h?

Simonator
13/12/2016, 09h29
Simonator, je suis dispo demain soir, et mercredi soir. Après c'est les vacances, faudra prendre RDV :ninja:

On peut se tenter ça ce soir ou demain.
Les 2 me vont a priori.

Seymos
13/12/2016, 11h48
On peut se tenter ça ce soir ou demain.
Les 2 me vont a priori.

Ce soir 21h ?

Simonator
13/12/2016, 13h37
Nickel
A tantot

VanDub
13/12/2016, 17h38
Mais tantôt, c'est l'après-midi, vous autres belges ne respectez rien... :wtf:

Rusty Cohle
13/12/2016, 17h43
Mais tantôt, c'est l'après-midi, vous autres belges ne respectaient rien... :wtf:

^_^

VanDub
13/12/2016, 17h46
:emo:

Rusty Cohle
13/12/2016, 17h58
Oui je sais, c'était facile.

Simonator
13/12/2016, 18h39
Mais tantôt, c'est l'après-midi, vous autres belges ne respectez rien... :wtf:

Sauf erreur de ma part, tantot c'est tantot et l'après-midi, c'est .... bin l'après-midi....

A ne pas confondre

remydesbois
13/12/2016, 19h02
Tanto c'est que dal ça ne veut rien dire !!!

Rere t'es disp quand je continue a faire des jets de merde une 4ème journée de suite?

Seymos
13/12/2016, 19h50
Bon je rentre Simonator. Devrais dispo d'ici 30mn.

Seymos
13/12/2016, 22h44
Victoire sur les rats de simonator 2-0, 1 blessé pour Simonator, rien de mon côté.

Je choisis d'attaquer, je mets la pression en tapant d'abord les 3/4, pendant que mon tacleux blitze les coureurs d’égouts. Je blesse un 3/4 solitaire, je passe assez bien les armures, et je fais beaucoup de KO. Tour 6, Simonator a 1 blessé et 6 KO, je n'ai que 2 KO, je peux me permettre de temporiser, faire une passe, et tenter de sortir le MVT10 sans succès. Sur l'engagement, Simonator foire la réception pour une transmission sur son one-turn, fin de la 1ère mi-temps 1-0.

J'ai toujours un KO, Simonator un blessé et 2 KO, il attaque donc à 8 contre 10. La balle est tapée en fond de terrain, Simonator ne parvient pas à coucher mes paysans sur la LOS, et met une ligne de défense en arrière, tout en allant ramasser la balle avec le PVT10. J'entoure ses vermines de choc au centre, je marque les autre joueurs en mettant moi aussi une ligne sur la largeur du terrain, et je tape. Je fais 2 KO, Simonator sent la pression et tente une échappée avec un coureur après transmission. Je ne parvient pas à le coucher, mais je peux l'entourer, tout en marquant les autres coureurs. Il parvient néanmoins à coup d'esquive 3+ à transmettre le ballon à un autre coureur, qui est entouré de rats, mais le chrono a trop tourné et il ne conclut pas !! Derrière, je viens entourer toute son équipe dans une nasse, je tape. Une vermine le récupère mais est entourée de bretonniens, je tape un tour de plus jusqu'à ce que le ballon sorte et que je puisse le récupèrer tour 12. Je m'échappe alors sur un côté, Simonator parvient une première fois à coucher le porteur sur la LOS, mais sans récupérer le ballon. Je récupère le ballon à nouveau, je passe à un chevalier démarqué qui s'élance vers le TD. Simonator parvient tour 16 après 4 esquives, 1 blocage à 1 dé, et le ramassage à tenter une passe, mais mon AG4 intercepte le ballon grâce à réception. Au dernier tour, je tape sans effet, et je marque après une nouvelle passe pour le 2-0.

Au final, j'ai été soft, que des KO, mais je pexe mes deux derniers chevaliers lvl1 qui choppent esquive, et surtout mon AG4 qui chope +1F. Voilà la star à 7-4-4-8, blocage, intrépidité, réception :cigare:

80000po, j'achète enfin le dernier bloqueur (merci VanDub !!), équipe complète pour le prochain match !

Simonator
13/12/2016, 22h56
Match frustrant parce que j'aurai peut-être pu aller chercher le 1-1 si j'avais pas caler sur le chrono (faut que je remette les bruitages, sinon on entend pas le décompte en fait :mouais: ...). Ce qui aurait probablement fait 2-1 au final mais bon ... Il n'y a pas photo sur tout le reste du match.

Qu'est ce que c'est difficile de jouer tous les matchs systématiquement en infériorité numérique. C'est la faute à ces rats de merde qui savent pas rester debout !!!! :cell: Voila c'est dit ça fait du bien.

Bien joué Seymos.
Bonne merde pour la suite.

VanDub
13/12/2016, 23h37
...et surtout mon AG4 qui chope +1F. Voilà la star à 7-4-4-8, blocage, intrépidité, réception :cigare:

Non mais sérieux, moi aussi je veux élever des OGM !

Seymos
13/12/2016, 23h38
Non mais sérieux, moi aussi je veux élever des OGM !

Et 200000 de TV :emo:

VanDub
13/12/2016, 23h42
Tu veux que je pleure ? :fuck:
C'est le fils d'une orque noire et d'un blitzer elfe noir. C'est rare ces horreurs là.

skoum
14/12/2016, 00h36
Voilà la star à 7-4-4-8, blocage, intrépidité, réception :cigare:


Une belle target pour les griffus.

Capt'ain Igloo
14/12/2016, 08h11
Alors que mon danseur 8-4-4-7 est plus tranquille :ninja:

Rusty Cohle
14/12/2016, 09h14
Alors que mon danseur 8-4-4-7 est plus tranquille :ninja:

Je sens qu'ils vont faire des petits avec ma Furie ce soir :wub:

Capt'ain Igloo
14/12/2016, 09h17
Peace and love entre elfes :langue3:

.. non en fait c'est dégueulasse.

Seymos
14/12/2016, 09h19
Je rappelle que malgré les apparences et les efforts de Cyanide, les danseurs sont des danseuses.

Rusty Cohle
14/12/2016, 09h49
Je rappelle que malgré les apparences et les efforts de Cyanide, les danseurs sont des danseuses.

Tu sais à l'heure actuelle, avec la science on fait de tout :)

rere5628
14/12/2016, 11h39
ce soir si tu veux ? 19h ?

Lawthrall
14/12/2016, 17h40
Y a un gros programme ce soir dis donc!

Danakh
14/12/2016, 18h02
On va exploser mumble !

von_yaourt
14/12/2016, 19h02
On va exploser mumble !

D'ailleurs moi je suis disponible dès maintenant, donc dès que t'es prêt à jouer tu m'alpagues sur Steam. :)

Rusty Cohle
14/12/2016, 19h09
On va probablement remettre avec Captain..
J'ai une bonne excuse.

;)

pjungo
14/12/2016, 20h41
Victoire 2 à 1 des mes MV contre les nordiques de Skoum.

Match où je réussis tout (sauf 3 ramassages de balles lors de mon attaque qui me coûte un TD) et où le Yeti de Skoum fait rien de bien durant tout le match.

Par contre match de Gentlemen, 0 blessure....assez fou pour un match MV VS nordiques. Par contre j'ai fait beaucoup de KO, donc la supériorité numérique m'a énormément aidé. Du coup désolé Yaourt pour ton prochain match, t'aura une équipe complète face à toi :haha:

von_yaourt
14/12/2016, 21h52
Pas grave, j'ai deux gardeux et deux loups garous avec esquive en plus d'un golem avec blocage pour l'accueillir. :p

Je gagne 2-0 dans un match à sens unique, même si encore une fois je fais peu de blessures (deux seulement) et que je rate le TD du 3-0 sur un blitz à un dé contre un de mes loups garous. :emo:

Mais je ne me plains pas, quatre passages de niveau c'était en gros ce que j’espérais.

skoum
14/12/2016, 22h29
J'ai mal monte mon equipe de nordiques, j'aurais du prendre 3 relances, vu que j'en crame 3 par match pour ramasser. :tired:

Lawthrall
14/12/2016, 23h23
On enchaine les équipes "Force" et on s'impose encore sur un score fleuve! 4-0 mon pauvre Garulfo.

Franchement les X-Rats sont des morts de faim de TD, blindés de réussite, en tout cas je m'éclate avec eux depuis le début c'est dingue, mon nouveau coureur a marqué 3 TD et repart avec le ballon du match, les blessures se sont enchaînées en milieu de seconde mi temps mais le mal été déjà fait.

Merci Garulfo pour ce match, VanDub pour le prochain épisode!

lemonhis
15/12/2016, 08h49
Score sans appel. Je n'ai jamais réussi à faire une cage correcte. La défense agressive des rats a payé.
Le pire dans tout ça c'est que je n'ai réussi à tuer ni son rat ogre ni El diablo. :'(
Les skavens c'est le mal, ça court, ça esquive, ça court, ça vole la balle, ça court, ça marque. Equipe cheatée :cell:

Encore Gg lawthrall et merci pour le match.

Capt'ain Igloo
15/12/2016, 10h29
Match décalé avec Rusty Cohle , mais il a une bonne excuse ( pas que la peur de mes ES ) :lol:

Simonator
15/12/2016, 14h20
Les skavens c'est le mal, ça court, ça esquive, ça court, ça vole la balle, ça court, ça marque. Equipe cheatée :cell:



Et t'en affrontes encore la semaine prochaine :haha: Mais ne t'en fait pas, ils sont moins cheatés et moins compétents !

remydesbois
15/12/2016, 16h44
C'est le loser time comme disent ces couillons d'english, nous dirons beaucoup plus joliment, c'est la passe d'armes des lanternes rouges ! Tout le monde s'en fout mais ce sera beau !

Je sens que vous attendez la suite !

Simonator
15/12/2016, 17h46
J'espère qu'au moins un de vous 2 perdra sinon on serra 4 lanternes rouges et ça c'est un peu triste ...

remydesbois
15/12/2016, 19h28
Les deux zéros s'affrontaient cette après-midi. Le duel des louveteaux rachitiques contre Les Ards tichaux a-t-il tenu toutes ces promesses de crânes à gogo, est-il venu avec sa brouette de poussette et sa hote de miss-clic ???

Jésus gagnait le tos:" Ce sera toujours ça de gagné durant le match" se dit-il. On sent qu'il a perdu la fougue d'antan, celle où il croit que le match peut être gagné, même par accident. Il se demandait même où était passé ce coquin de sort car ses joueurs peuvent bouger d'un case et comble du comble le ballon atterrit juste devant les pattes d'une skink. Tout commencait bien. Jésus déclenche les hostilités mais tout redevient normal rapidement, avec 6 blocages, il obtint de ses lézards anémiés 4 poussettes et deux flashs qui ne donnèrent rien. Le tout sur du zombi ridicule... Jésus est déjà gonflé ou dégonflé à bloc, c'est pareil de toute façon.
Toute fois, Edouard parvint à s'emparer du ballon très facilemeent pour se mettre derrière Kance' KRO et bis'KRO à la losse. Pendant qu'Edouard était tranquille, était peinard accoudé à l'abris de la horde en lambeaux. Jésus envoyait ce brave Ado( nous l'appelerons ainsi car il a un nom trop long et q'uil commence par Ado), solitaire de son état, dans le camp infecté. Seul mais solitaire. Contre toute logique tactique oui, mais les Ados ça fait toujours chier un maximum avant de s'en prendre une bonne.
Et Réré embrayait à son tour... helmut le revenant se lancait à tout jambe sur cet Ado qui demandait sa claque mais il esquiva en narguant le malheureux revenant. Réré lançait alors son équipe au contact et repliait un loup et un revenant. Cela semblait étrange à Jésus (Il a deux trois notions lointaines de tactique tout de même) .

Tour 2 : Jésus devait donc déblayer pour lancer Edouard au td. Se'KRO pousse un zombi et Sar'KRO(la tête à claque de l'équipe) demanda ensuite une relance à son coach qui sautait et hurlait sur "sa bande de sac à m... [main]" en devenir. La relance flasha! ... et c'est tout. Ensuite Vel'Kro très attaché à bien faire... trop... fît seulement une poussette sur un zombi. Jésus était déjà perdu, la jauge pétée devant son équipe de gentils lézards. S'en était trop alors Kance'KRO s'emporta et voulu faire plaisir à son entraîneur mais sur un zombi... il fît une poussette. Edouard pût quand même se déplacer sur l'aile gauche du terrain et coller la losse cette fois. Et la terrible castagne continuait. Pi'KRO le skink couru apporter du soutien pour un blitz sur un golem. Bis'KRO ne fît... hélas qu'une poussette pour aller ensuite se placer habilement à une case de la touche sur les ordres de Jésus qui revît seulement les loups frénétiques le tour d'après(donc trop tard). Pour clore se tour pas fantoche, Kro'KRO flashe un zombi... et le sonne. Jésus siffla ironiquement sur l'énorme travaille de force de ses troupes. Il finit par ordonné à son Ado quand même assez obéissant d'esquiver pour se remettre au centre du terrain.

Réré allait bastonner et montrer à Jésus l'étendue de son pouvoir offensif. Un terrible blitz sur Vel'KRO d'un golem ne fît que le pousser et Thorgrim le tueur fît de même sur Edmond. Jésus qui voyait déjà son Saurus partir hors du stade était soulagé pour ce tour. Réré envoyait son équipe coller les Saurus, l'Ado et l'autre skink solitaire à gauche du terrain.

Tour3 Vel'KRO moins stressé fît enfin se pourquoi Jésus le payait, il envoya Ko Quintus le zombi. Et comble du comble, après une poussette de Sar'KRO, Kance'KRO envoye lui aussi son zombi au Ko. après une autre poussette et une relance Edmod et Bis'KRO garde un golem couché le long de la touche et les deux skinks solitaires s'échappaient avec brio chacun sur un aile du terrain.

Réré passa à l'attaque de nos compères long de touche mais son blitz malgré 3 soutiens n'était qu'à un dé et beaucoup trop loin pour son loup, une poussette et bim! Le loup s'en fût si loin qu'il tomba et retomba de fatigue devant le Saurus et Jésus soulagés.

Tour4 Jésus se disait justement qu'il pourrait pt faire qql chose ce tour. Comme enfoncer le milieu et marquer avant que le Saurus ne finisse par sortir. La dernière relance grilla sur un zombi qui finit couché. Un confrère le suivit aussi sec. Mais c'était beaucoup KRO pour Jésus et Kance'KRO s'élança la bave aux lèvres et les pieds dans le tapis, double crâne sur un golem. Jésus pèta une pile même si le porteur avait de grande chance de rester debout.

Réré passa la seconde et Bis'KRO et Edmond qui flippaient pas mal en zyeutant la touche trop proche mais surtout leur coach qui commençait à fumer de la barbe !!!! Edmond pris la sauce pleine tronche par le golem:"3 dés pour un blessé" qui ratera le prochain match. Bis'Kro se prépara à la tanée de son coach plus qu'au coup du loup. Il a pu finalement aller boire un coup chez les remplaçants sous l'oeil furibard de son coach qui n'espérait pas le voir si bien placé finalement. Jésus restait dubitatif devant la volonté de Réré de dérouiller du Saurus plutôt que de coller le porteur. Heureusement ça n'a fait que pousser et l'Ado, toujours en pression, pendant que l'autre solitaire n'était couché au pied du revenant molesteur.

Tour 5 Jésus déplaçait ses troupes une cage à trois mais protégée à l'extérieur et sans contact mène le porteur ligne 8. Kance'KRO couche un golem et Kro'KRO sonne un revenant. 3 skinks furent envoyés mettre la pression sur un revenant en lui collant les basques.

Les loups continuèrent leur campagne hors du terrain par un blitz qui poussa, puis le loup encore trop fatigué tomba devant le skink, Réré dit au loup de recommencer, et il sortit le skink qui finit près de Bis'KRO. L'Ado lui esquivait un énième fois un blocage.

Tour 6 Vel'KRO quitta la cage et blitza sur le loup sus-cité mais deux crâne-blocage mirent fin au tour de Jésus, qui supporta moyennement ce tour bien foireux.

Réré finit par en mettre en une à l'Ado. Kro'KRo mangea aussi. Pi'KRO esquiva. Edmond commençait à s'agiter, le premier loup venait le chatouiller avec sa fourrure et le second venait faire une carresse avec ses griffes. Edmond rejoignit la pelouse et laissa échapper la balle sous le soupir désabusé de Jésus qui fût aussi surprit que Sar'KRO quand ce dernier récupéra le ballon. (Toujours dans les bons coups celui là...) Ensuite, un golem trop confiant qui voulait libérer son pote zombi finit par terre. Kance'KRO en avait marre des baffes.

Tour 7 Sar'KRO que Jésus voyait déjà s'applatir avec le ballon pour un td retrouvait les habitudes de l'équipe, un beau blitz-poussette sur zombi. Il resta pour permettre à Se'KRO de sonner un loup. Jésus ordonnait à tous ceux qui pouvaient coller de coller les morts-vivants. Et kance'KRO refusa de cogner...un zombi...

Où Réré joua mal le coup. Il remit au tapis l'Ado mais ne lu suivit pas pour une raison étrange s'interrogea Jésus. Réré ne risqua pas le MLP avec son golem qui se relevait près du Krox pour coller le porteur. Son blitz avec MLP du deuxième golem passa, Sar'KRO se retrouva au sol et la balle sauta dans les bras d'un zombi. Réré arrêta là sa défense qui devenait périlleuse. Et Jésus se mangeait déjà la main les yeux injecter de sang. Le tout dans un borborygme insupportable pour l'oreille humaine (fils de Dieu je vous rappelle)

Tour 8 Où Jésus mît le paquet nom de DIEU !!!!! Sar'KRO qui avait réussi à abolir le crime de haute-trahison se dit que Jésus passerait outre s'il ne faisait pas le boulot pour une fois. Le zombi relâcha la balle en perdant connaissance. La Beuchigue rebondit, boéwing, sur le ventre de l'ADO (oui encore au sol) et alla une case plus loin vers le néant de défenseur. Jésus préférant casser du loup et éliminer un un dans des blocages deux dés que dans une récup foireuse poussa le premier loup et coucha le deuxième loup. Pas de chance pour Jésus toujours pas de un.(oui des fois Jésus veut faire des uns) Alors il prît une respiration, fît se lever l'Ado, tant et si bien qu'il prît la balle dans le même mouvement pour se vautrer dans un MLP sur la ligne de TD. Mais il se vautra du bon côté sous les yeux de Jésus qui s'est dit que son padré devait regardé autre chose que son match pour une fois. Réré lui continuait sur sa triste lancée pour le moment.

Tour 8 de Réré Où Rére devint Réré le saligaud Le temps aussi se mit au niveau des équipes. La pluie tombait maintenant drue sur le stade. Réré devenu morose après le td ne supporta pas la pluie. Il n'écouta pas ce signe, pas plus que les 3 avertissement de Jésus:"Ne fait pas çà. C'est vilain. C'est très vilain" et il ajouta un troisème avertissement. Mais Réré n'écouta pas et il succomba à la basse vengeance du piétinement. Et le ben le bringuebalant, mis le pied dans une flaque plutôt que dans les roustons du Saurus. l'arbitre qui en avait marre de ces deux équipes de bras-cassés colla un carton au zombi pour une agression aussi foireuse!

1-0 à la pause pour Jésus.

lemonhis
16/12/2016, 09h37
Et t'en affrontes encore la semaine prochaine :haha: Mais ne t'en fait pas, ils sont moins cheatés et moins compétents !

Et j'ai bien l'intention de laver le souvenir de cette défaite avec du sang skaven. Ça va saigner :manif:

Bloodrick
16/12/2016, 14h32
1-0 à la pause pour Jésus.

Faut pas faire une pause si longue... On veut la suite :clap:

remydesbois
16/12/2016, 17h41
Ha Bloodrick mon seul fan :D !

von_yaourt
16/12/2016, 18h09
Faut remplir le google doc, surtout.

Bloodrick
16/12/2016, 18h25
Faut remplir le google doc, surtout.
Bah non, cela donne un gros suspense... Cela donne envie de lire la suite du 'résumé' du match !

pjungo
16/12/2016, 18h29
Bah non, cela donne un gros suspense... Cela donne envie de lire la suite du 'résumé' du match !

j'ai pas pu attendre perso, j'ai été voir le résultat IG...je sais, je suis faible ;)

skoum
16/12/2016, 18h35
C'est le gagnant qui écrit dans 95% de cas donc je parie 2-0 Jésus.

J'ai bon?

VanDub
16/12/2016, 18h51
Non, Jésus résume autant qu'il rage, pas qu'il gagne. Et oui, le suspens est insoutenable.

von_yaourt
16/12/2016, 19h08
Bah non, cela donne un gros suspense... Cela donne envie de lire la suite du 'résumé' du match !

Sans préjuger de la qualité du suspens, le calendrier du google doc sert surtout à savoir quand les journées sont sur le point de se terminer. Et ça permet aux retardataires de ne pas se dire qu'ils ont le temps de jouer, pensant qu'il reste d'autres matchs que le leur pour clôturer la journée.

Que ceux qui souhaitent conserver le suspens ne le consultent pas, mais quand même, remplissez le googe doc quand vous avez fini un match. :p

Je ne déconne pas, c'est un ordre. :tired:

Seymos
16/12/2016, 19h17
Genre tu donnes des ordres toi :trollface:

Bloodrick
16/12/2016, 19h22
Je ne déconne pas, c'est un ordre. :tired:
J'aime ! Je te mets un pouce bleu vers le haut. :clap:

remydesbois
16/12/2016, 20h07
Le match reprend donc sous la pluie avec 10 morts-vivant et deux zombis (carton et ko) dehors et 10 lézards dont un skink blessé.

Jésus espèrait tjrs un peu quand même car la balle serait difficile à ramasser pour Réré. Il décidait de jouer aggressif et colla les Saurus à la ligne. La chance n'abandonnait toujours pas Jésus qui pu refaire son placement après un savant coup de pate du Kroxigor ligne 6, qui mit la balle à côté d'un revenant! Sous les ordres du barbu furibard beuglant sous la pluie, les lézards laissèrent les golems seuls comme des glands et se placèrent sur la droite du terrain pour pèter du zombi et mettre la pression directement sur la cage de Réré, voir récupérer le ballon avant lui.

Tour 9 : Réré souhaitait passer par la gauche et vint blitzer un Saurus qui se poussa seulement. Il mît les golems pour bloquer le passage et fît de même avec les zombis et un revenant sur la droite du terrain pendant que les loups revenaient se placer et échouer au ramassage du ballon, trop glissant.

Jésus allait maintenant percer la ligne des zombis fébriles et offrait 3 dés au kroxi mais c'est encore beaucoup kro et le colosse choisit entre trois flèches, une flèche, et poussa le zombi. Heureusement pour Jésus Sar'Kro, Vel'KRO et Se'KRO se réveillèrent. 1 golem au sol, 1 zombi au sol et même un autre KO. Jésus n'en croyait pas ses yeux, ses gros lourdeaux faisaient se pourquoi ils étaient payés. 1 skink et un Saurus à côté du ballon avec un loup de l'autre. L'équipe de Réré était marquée sauf un loup. Il allait devoir passer à l'action pour ne pas empêcher les bleus de se déployer. Mais l'Ado qui voulait faire le malin tenta une esquive pour aller lui aussi près du ballon. Le revenant veillait. Un vilain coup dans le tibia l'envoya sur le banc des blessés. Sans gravité.

Tour 10 Réré tenta d'éliminier Edouard le skink mais le zombi s'y était fort mal employé. Réré n'usa pas sa dernière relance et crama son tour 10, en mettant toutefois Edouard au sol.

Jésus repartit aussi sec à l'attaque. Le loup près du ballon finit au sol, blitzé par un saurus. Les 2 golems le suivirent et le dernier zombi fût poussé par le gentil Kance'KRO évidemment. Jésus finit par envoyé Vel'KRO ramassé le ballon mais il ne fit pas de miracle malgré son nom. Sar'KRO fit lui aussi semblant de la vouloir pour la laisser entre lui, Edouard et Velkro. De l'autre côté, un zombi et un loup couchés touchait la balle.

Tour 11 Réré voulait ce ballon. Un revenant se dépêcha de venir près d'Edouard avec son ami le loup. Le zombi et l'autre loup étaient prêts à en découdre près du ballon.
Et Jésus continua son travail de couchage en poussant... le revenant près du skink puis maître Kroxy se bougea pour étaler un loup et venir dissuader tout véléité pour le ballon. S'en était trop pour Se'KRO, qui ébahi, ne peut étaler un zombi sans aller lui aussi au tapis. Vous imaginez bien le coach des cieux, un poil tendu entrain d'éructer sur cet incapable de Se'KRO et sur lui même car il avait oublié d'hurler à Kro'KRo de se rélever avant de faire quoique ce soit... 1 Kroxy, 1 skink et 1 saurus et un zombis couchés prêt du ballon

Tour12 Où la mélée continue. Réré continuait de plus belle sur cette lancée. Un Saurus mis au sol par un golem, puis un loup oblige le deuxième solitaire skink à esquiver, puis à relancer pour le mettre au sol. Ce fut au tour d'un revenant de venir faire gouter le gazon au Kroxigor. Non content de son blocage il s'empara du ballon comme si de rien n'était et s'enfuit retrouve le golem coucheur du début de tour juste devant la losse, non sans deux MLP. Heureusement pour la santé mentale de Jésus Edouard et Pi'KRO savent éviter les coups comme personne et restent debout. Réré qui veut en faire trop ordonne une esquive d'un revenant qui ne put que tomber, trop attacher à Vel'KRO.

Jésus après ce tour minable de ses troupes voit le 1-1 se profiler et il n'aime pas çà. 3 saurus et un Kroki au sol. Mélée générale mais personne devant le revenant au ballon et son compère golem même si marqués par derrière. Seul Bis'KRO est bloque l'avancée devant eux mais à une case à droite et il est marqué par l'autre golem. Jésus voulait coucher le porteur maintenant sinon impossible de le rattraper. Il chercha le deux dés assez longtemps. Enfin soulager Il devait quand même faire deux esquives. Le solitaire skink se replaça en défense et Edouard échappa à deux zombis et un loup pour se coller au même loup mais aussi au porteur en plein milieu de la mélée. Sar'KRO n'attendait que çà pour avoir ses chances et il envoya direct le mort-vivant au sol dans un blitz foudroyant! Otlit qui avait esquiver au début de tour s'était bien placé mais il ne put s'emparer du ballon. Jésus qui devait éloigner le ballon et ses skinks des loups assoiffés de sang froid, envoya Pi'KRO qui régala le public dans 5-6-5 de folie. Les premiers loup, zombie et golem sont encore enrhumer à l'heure où je vous parle et le deuxième golem n'eut juste le temps que de grogner à son passage. Pi'KRO réjoui par la pluie, prit le ballon et repassa devant le nez du golem grommelant encore, qui l'avait vu venir cette fois. Mais Pi'KRO était trop chaud et d'une belle glissade sautant d'un pied sur l'autre, parvint à passer le géant pour pousser le bouchon encore plus. Deux mlp plus tard Pi'KRO regardait la mélée loin sur sa droite pendant qu'il n'était qu'à une case de la touche. Seul un loup qui devait esquiver la queue du Kroxygor ou un zombi suicidaire pouvaient venir l'embêter. Mais nous étions au 13ème tour et à ce stade, Jésus avait de bonne chance de gagner.

Tour 13 Où le blood bowl met toujours les nerfs à Jésus. Le loup rigola devant la lenteur de la queue de Kance'KRO et s'en fût pousser et repousser Pi'KRO hors du terrain (Ko). Et la balle, elle aussi sortie du terrain, y revint... juste à côté du solitaire qui l'avait loupée avant la course folle de Pi'KRO... Autant vous dire que sur la touche le coach Jésus ne se calmait pas vraiment ! Bis'KRO avait les pates transformées en pilier de bar et personne ne put le déloger, tout juste une poussette et le formidable Edouard se laissait pousser et esquivait à qui mieux mieux au milieu de la mélé en narguant ces balours osseux ou poilus. Réré n'avait plus que du un dé pour le débloquer un peu et le loup échoua sur la peau trop dure de Sar'KRO.
Les lézards n'étaient pas tirés d'affaire pour autant. Jésus ramenait ses troupes vers le ballon. Kance'KRO couchait un zombi,du très peu vu. Vel'KRo toujours en jambe en blessait un autre qui se régènéra et Edouard qui voulait castagner aussi coucha le sien juste derrière. Ainsi, Kro'KRO fonça sur le loup qui avait mis Pi'KRO dehors et lui mit un bon direct dans les roubignoles. "Une bonne chose de faite car ca se déplace vite ces bestioles", se dit Jésus, "première menace éliminée."
Comme dirait Hans gruber où son frère, je ne sais plus:" C'est là que les choses se corsent." Le Krox avait pris l'eau par le crâne et refusa de bouger. Puis Bis'KRO du s'écrouler en même temps qu'un golem après seulement un seul dé. Jésus se disait que tant pis, 1-1 ca faisait bien chier mais bon...

Tour 14 Jésus continuait de râler et le premier blocage envoya le skink sur le ballon puis sur le banc des ko. Puis Réré qui devait quand même récupérer le ballon envoya un revenant. Il allongea la foulé pour s'emparer de la chique puis la ramassa aussi facilement et dans un temps qui parut très long à Jésus, Réré insista pour que son mort-vivant fasse un pas de plus et se fut le pas de trop. Il se vautra et Jésus soupira... un peu. Plus que deux tours à tenir pour lui et la balle était ligne 8. Kro'KRO quitte la touche et vient se coller au ballon, Sar'KRO et Bis'KRO étalèrent le revenant près du ballon puis Edouard esquiva deux zombis et vînt juste devant le ballon. Le molosse Kance'KRO blitza rageusement le dernier loup et vînt coller un golem. L'autre serait pris par Vel'KRO. Réré à deux tours pour marquer mais ce sera dur!

Tour 15 Les morts se relevèrent. Edouard, se filou se débrouilla pour n'être que pousser par le blitz d'un revenant et Vel'Kro s'en mangeait une au milieu du terrain. Il laissait libre un golem qui vint se coller au saurus qui collait le ballon. Jésus voyant la victoire qui lui tendait les bras se ressaisit et envoya une dernière fois les saurus au turbin. Bis'KRO ne trembla pas et Sar'KRo ne trahit pas. Et Jésus gagna. (Vous avez bien lu.) Les deux revenants finirent proprement au sol. Le tour finit en poussette.

Tour 16 Edouard à bout de force se prit une mandale d'un golem. Sar'KRO qui voyait son coach heureux fut trop perturbé pour voir le coup venir. La balle s'échappait des mains du revenant venu la prendre et mit fin au dernier tour de Réré
Jésus aussi perdu que ses joueurs fut quand même satisfait du double crâne qui clôt son match.


Comme toujours nous retrouvons Jésus pour le commentaire du match :"C'était pas du joli blood bowl mais on a eu de la baston et de la tension. On a les trois points malgré quelques trous-du-cul qui se réveillent par intermitence. On a su garder le contrôle du ballon malgré mes erreurs et grâce à l'étrange stratégie adverse quelques fois. Réré a eu clairement moins de chance sur les coups d'envoi et la pluie qui s'invite alors qu'il doit prendre le ballon et qu'il est mené au score! J'attends Capigloo et ses danseuses pour leur briser les genoux, si ce n'est pas eux qui me laissent sur place!"

von_yaourt
16/12/2016, 20h07
Genre tu donnes des ordres toi :trollface:

Oui. Et contrairement à toi, moi je n'en reçois pas, aussi. :ninja:

Seymos
16/12/2016, 20h17
Oui. Et contrairement à toi, moi je n'en reçois pas, aussi. :ninja:

Oui. Et contrairement à toi, moi je suis obéis :trollface:

remydesbois
16/12/2016, 20h24
Oui. Et contrairement à toi, moi je suis obéis :trollface:

^_^ oui Maître Seymos ! :prey:

J'ai vu qu'il restait 3 matchs dont un ce soir du coup j'ai laissé LE TERRIBLE SUSPENS !!!!

Mais bon la prochaine fois je remplirai le google doc ou alors je mettrai une fausse date pour le match et cela me laissera le temps de faire le résumé :fourbe::fourbe::fourbe:

Capt'ain Igloo
16/12/2016, 20h59
Il sera surement reporté le match ce soir, il y a toujours une bonne excuse :lol:

Bloodrick
19/12/2016, 13h04
Mais bon la prochaine fois je remplirai le google doc ou alors je mettrai une fausse date pour le match et cela me laissera le temps de faire le résumé :fourbe::fourbe::fourbe:

Pas bête ! Et bravo pour ton match et le résumé !

remydesbois
19/12/2016, 13h46
Pas bête ! Et bravo pour ton match et le résumé !

Je ne paye pas Bloodrick :mellow2::mellow2::mellow2:

Rusty Cohle
19/12/2016, 19h12
Il sera surement reporté le match ce soir, il y a toujours une bonne excuse :lol:

A propos, je ne pourrai peut-être pas jouer ce soir, les admirateurs n'arrêtent pas à la maison... ^_^.. faut dire que c'est normal :wub:

http://img11.hostingpics.net/pics/250310nina.jpg

dragou
19/12/2016, 19h23
OMG, du gob tout frais?

Congratz !!!

Lawthrall
19/12/2016, 19h47
Félicitations à la maman, mais maintenant que c'est fait il faut retourner aux choses sérieuses et aller TD
,)

Rusty Cohle
19/12/2016, 20h14
Hehe merci :)

Captain si tu dispo ce soir il n'y a que des filles qui passent à la maison ��

Zega
19/12/2016, 20h17
A propos, je ne pourrai peut-être pas jouer ce soir, les admirateurs n'arrêtent pas à la maison... ^_^.. faut dire que c'est normal :wub:

http://img11.hostingpics.net/pics/250310nina.jpg

Ah il m'est arrivée le même pépin l'année dernière, au début je trouvais aussi ça mignon :ninja:

Je plaisante, c'est juste énorme, comparable à une interception 6+ réussi :P

Félicitations, jolie cadeau de Noël en avance!

Uzz
19/12/2016, 20h27
:love::mellow2:
Bon boulot Mme Rusty ! Super mignon. Ou mignonne, je reconnais pas bien à cet âge.
Bienvenue dans un monde de brutes, Mini-Rusty !

Capt'ain Igloo
19/12/2016, 20h42
Hehe merci :)

Captain si tu dispo ce soir il n'y a que des filles qui passent à la maison ��

J'ai renvoyé un MP, mais j'ai un abcès à une dent et pas beaucoup d'heure de sommeil je risque de pas être dans le bon Karma.
Demain soir ça m'arrange plutôt.

Edit : Confirmation pour demain !

pitmartinz
19/12/2016, 20h49
A propos, je ne pourrai peut-être pas jouer ce soir, les admirateurs n'arrêtent pas à la maison... ^_^.. faut dire que c'est normal :wub:

http://img11.hostingpics.net/pics/250310nina.jpg

Félicitations !
'tin, elle est déjà entrain de monter son équipe de BB... on peut nettement voir un Saurus en haut à gauche, et à droite, un Lapin-Ogre au regard de tueur !

von_yaourt
19/12/2016, 21h06
Félicitations Rusty ! Mais attention, comme un enfant qui représente une seconde de plus au tour pour une pilote de F1, c'est aussi un double skull de plus par mi-temps pour un coach. :)

Rusty Cohle
19/12/2016, 21h29
Félicitations !
'tin, elle est déjà entrain de monter son équipe de BB... on peut nettement voir un Saurus en haut à gauche, et à droite, un Lapin-Ogre au regard de tueur !

MDR ^_^
Une chose est certaine, dès qu'elle sera en âge, je l'initierai aux joies du jeu de plateau (pas forcément BB.. quoique ^_^)

remydesbois
19/12/2016, 21h39
Hehe merci :)

Captain si tu dispo ce soir il n'y a que des filles qui passent à la maison ��

Sont-elles célibataires?

Rusty Cohle
19/12/2016, 21h47
2 oui.. en plus c'est canon ^_^

Bloodrick
19/12/2016, 23h03
A propos, je ne pourrai peut-être pas jouer ce soir, les admirateurs n'arrêtent pas à la maison... ^_^.. faut dire que c'est normal :wub:

http://img11.hostingpics.net/pics/250310nina.jpg

Toutes mes félicitations !

Simonator
19/12/2016, 23h34
gg !

remydesbois
20/12/2016, 02h01
2 oui.. en plus c'est canon ^_^

Faut qu'on parle !!! :vibre:

CryZy
20/12/2016, 02h05
Félicitations Rusty. ;)

Pasteque
20/12/2016, 09h03
Félicitations :)

lemonhis
20/12/2016, 09h20
Félicitations Rusty et bienvenue à ta petite louloute.


MDR ^_^
Une chose est certaine, dès qu'elle sera en âge, je l'initierai aux joies du jeu de plateau (pas forcément BB.. quoique ^_^)

Ca va venir plus vite que tu ne crois, on trouve des jeux de plateau bien sympas dès 3 ans. :)

Simonator
20/12/2016, 10h15
Ca va venir plus vite que tu ne crois, on trouve des jeux de plateau bien sympas dès 3 ans. :)

Et puis l'avantage c'est qu'à 3 ans, tu peux lui mettre sa pâtée à pas mal de jeux !
Faut juste se démerder pour qu'elle bouffe pas les petits cubes ...

Capt'ain Igloo
20/12/2016, 10h46
La mienne préfère me voir perdre sur bloodbowl ! ( ou faire une crise car je la met au lit tôt les soirs de match )

Rusty Cohle
20/12/2016, 17h36
héhé merci à tous les gars !

Pas facile les premières nuits :)

@Capt'ain, toujours ok pour ce soir ?

skoum
20/12/2016, 17h53
Congrats !

Pas facile les 3/4 premiers mois, je dirais !

Capt'ain Igloo
20/12/2016, 19h17
héhé merci à tous les gars !

Pas facile les premières nuits :)

@Capt'ain, toujours ok pour ce soir ?

ja ja

- - - Mise à jour - - -


Congrats !

Pas facile les 3/4 premiers mois, je dirais !

les 2-3 premier, ensuite il y a du mieux puis PAFFFFFFFF les dents et là c'est l'horreur

Pasteque
20/12/2016, 19h45
Non, l'horreur c'est quand ils marchent.
Et après, encore pire, quand ils veulent manger tout seul et qu'ils en foutent partout.
Mais ça c'est rien à côté de la période "non" et "je suis grande je fais ce que je veux".

Et elle n'a que 2 ans et demi :)