PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo The Agency, un trailer



La Rédaction
11/06/2007, 18h03
Voici la première vidéo illustrant le MMO très (agent) secret de SOE, dont nous vous glosions il y a peu (http://www.canardplus.com/actus/5561/The-Agency-un-MMO-pour-la-PS3).

Pas facile de se faire une idée franche, mais bon, ça donne déjà une indication sur le style graphique.

Pour plus de détails, mieux vaut se référer à http://www.gamasutra.com/php-bin/news_index.php?story=14269 (http://www.canardpc.com/l’article de Gamasutra, où l’on apprend notamment qu’il s’agira principalement d’un FPS.

Dommage, l'univers laissait espérer mieux.




Voir la news (0 image, 1 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-10980-the_agency__un_trailer.html)

Uther
11/06/2007, 18h07
Ca me fait penser à un No One Lives Forever. En moins bien.

Chapeau bas.

Kruipit
11/06/2007, 18h14
Moi je trouve que sa à l'air plustot bien partis

Par contre comme d'hab chez SoE sa sent le: " sort ton pc de la mort qui tue, ou va jouer ailleur ispice de salle pauvre ! "

Mr Ianou
11/06/2007, 18h24
oh mon dieu !!!

apres les missions du style " va me tuer 12 000 sangliers dans la plaines pour me prouver que tu as du poil sous les bras"

voici les missions " va me tuer 12 000 barbues terroristes dans le musées pour me prouver que tu as du chuck en toi"

merde va faloir encore frager pour XP, j'aurais préferé plus de finesse pour des espions

un monde avec plein de pierce brosnan a chaque rue tu parle d'agent secret !!!

superlapin62
11/06/2007, 18h29
Bonjour agent 90-60-90, votre mission est d'entrer en contact avec l'agent 98-59-93 qui posséde les renseignements volés à l'agent 91-60-89.
Pour vous aider dans votre tâche vous serez épaulé par l'agent 80-55-80, une asiatique.

zatamos
11/06/2007, 18h36
si c'est principalement du fps 'espère qu'il y'aura pas de cross plateform (parce que bon on a vu le résultat avec shadowrun ^^)

Mr Ianou
11/06/2007, 18h38
y'a plus qu'a devenir l'agent 19,5 :rolleyes:

superlapin62
11/06/2007, 18h40
Pour une fois les "extensions" seront trés trés trés attendues..... ^^

Sylvine
11/06/2007, 18h53
Un MMOG qui n'est ni un RPG, ni un truc Heroïc Fantsay, moi ça m'a l'air pas trop mal.
Mais bon, si c'est par abonnement mensuel ça sera sûrement sans moi.

Donuts
11/06/2007, 19h03
Ca me fait penser à un No One Lives Forever. En moins bien.

Chapeau bas.

A ouais...moi je trouve ça jolie et peut être que le gameplay est bon faudrait essayer peut étre avant B)
Si c'est gratos vu que sur PS3 c'est gratuit hein (mais on sait jamais) je prend ;)

Dice
11/06/2007, 19h05
Euh... moi je trouve ça moche, et ça m'a l'air plutôt chiant...

MetalDestroyer
11/06/2007, 19h15
C'est moi ou bien il est difficile de voir la vidéo ?

Sur Gametrailer c'est nettement mieux. J'aime bien le concept. Et puis rare sont les jeux à te proposer des babes :ninja: pcq bon, les nanas toutes mal faites, ca le fait pas (Jedi Knight 3, Kotor, Far Cry, FEAR (quoique), Doom 3, Test Drive Unlimited, Tomb Raider Legend (à part les persos principaux) etc...).

Heloane
11/06/2007, 19h19
C'est moi ou bien il est difficile de voir la vidéo ?

pas évident en effet.

le jeu n'est pas top graphiquement mais pas la peine de lui jeter des cailloux non plus c'est 1- un MMo et 2- il est au tout debut du developpement, attendons.

C'est bizarre, depuis quand personne ne l'ouvre sur une exclue playstation3 ici, j'ai raté l'atomisation des trollers ? mince ! :mrgreen:

superlapin62
11/06/2007, 19h20
Euh... moi je trouve ça moche, et ça m'a l'air plutôt chiant...
J'ai trouvé le style plutôt sympa malgré que les femmes ressemblent plus à des p** de luxe qu'a des femmes normales. Mais c'est récurent dans les JV.

Rutabaga
11/06/2007, 19h22
Graphiquement je trouve ça plutôt pas mal, un petit air de Team Fortress 2, et puis ça à l'air quand même original comme MMO...

Seulement voila, moi je m'attendais à un truc plus JDR, dans la veine de Spycraft et autres, pas une espece d'arcade-shooter en ligne. Dommage... Remarquez, le jeu peut s'avérer sympa. Je reste déçu...

Sylvine
11/06/2007, 19h27
pas évident en effet.

le jeu n'est pas top graphiquement mais pas la peine de lui jeter des cailloux non plus c'est 1- un MMo et 2- il est au tout debut du developpement, attendons.

C'est bizarre, depuis quand personne ne l'ouvre sur une exclue playstation3 ici, j'ai raté l'atomisation des trollers ? mince ! :mrgreen:
Ah mais c'est une exclu PS3?
Déjà rien que le fait que ça soit un MMO ça limitait fortement mes chances de jouer à ce jeu, mais sur PS3... :|

Donuts
11/06/2007, 19h35
C'est un jeu Sony Online Entertainment donc une exclu mais il sort aussi sur PC B)

Sylvine
11/06/2007, 19h43
C'est un jeu Sony Online Entertainment donc une exclu mais il sort aussi sur PC B)
C'est pas une exclu donc...

Icebird
11/06/2007, 19h45
Aahhhh mais c'est quoi çà??

Quand j'ai entendu parler de ce jeu, naïvement je pensais à jeu jeu en finesse, où il fallait faire preuve de compétences sociales, d'infiltration, tout autant que de combat. Je m'imaginais un truc assez sérieux où la véritable monnaie du jeu serait des informations.

Et paf, grand coup dans la tronche, je pouvais difficilement me tromper davantage.

Bon, j'aime assez le style graphique et l'humour, très "je me prend pas au sérieux" et qui joue beaucoup sur les clichés.Effectivement çà à une certaine ressemblance avec le style de Team Fortress 2. Macho-man, bombes sexuelles et calibres démesurés, le tout au second degré, c'est sympa. (J'adore tout spécialement le coup du gros bourrin qui rentre en lachant un torrent de balles, liquidant le VIP par erreur)
Mais les quelques rares scènes de gameplay m'on vraiment fait penser à du shoot super basique.

Bref, çà peut être sympa, mais mon interet pour ce titre en a quand même pris un sacré coup. Franchement, je m'attendais à autre chose.

MetalDestroyer
11/06/2007, 19h50
Faut juste espérer qu'il n'y est pas d'abonnement payant. Et le simple fait qu'on doit raquer (si les tarif sont excessif) je prend pas. Même si c'est un super mega jeu qui poutre tous les jeux de l'univers.

Heloane
11/06/2007, 21h52
C'est pas une exclu donc...

ha, yep! autant pour moi, c'est du SOE, et les joueurs PC pourront rencontrer les joueurs PS3
: http://www.psu.com/node/11538

zx81
11/06/2007, 22h02
bonnn.. ça pourrait devenir intéressant si il n'y a pas d'abonnement, un bon portage depuis les consoles (donc le droit de frag des joueurs aux pad avec une bonne sensibilité de souris et pas de croix, triangle, carré, rond sur l'écran), et un prix pas trop élevé (max 30€).

mais bon avant que ça ne soit le cas..

cailloux
12/06/2007, 04h37
L'ambiance à l'air sympatoche, j'aime beaucul les graphismes...
Pour le gameplay bah... j'attends de voir ptet on pourra faire autre chose que du bourrinage.

Obiouane
12/06/2007, 09h37
En tout cas, on voit bien que le FPS et le pad, c'est pas fait pour cohabiter... Quand on voit comment le gars se galère pour sniper ou meme juste tirer avec une mitrailleuse sur les ennemis, ca fait peur !! :rolleyes:
Ou bien le joueur est mauvais... c'est possible aussi !! ;)

En tout cas, c'est sur que pour un jeu d'espionnage, ca semble compromis... Je sais pas comment ils comptent transposer leur concept à un MMO, pasque une prise d'assaut d'une forteresse de front avec 40 joueurs, j'appelle pas ca un jeu d'espions :|

Kruipit
12/06/2007, 10h53
En tout cas, on voit bien que le FPS et le pad, c'est pas fait pour cohabiter... Quand on voit comment le gars se galère pour sniper ou meme juste tirer avec une mitrailleuse sur les ennemis, ca fait peur !! :rolleyes:
Ou bien le joueur est mauvais... c'est possible aussi !! ;)

En tout cas, c'est sur que pour un jeu d'espionnage, ca semble compromis... Je sais pas comment ils comptent transposer leur concept à un MMO, pasque une prise d'assaut d'une forteresse de front avec 40 joueurs, j'appelle pas ca un jeu d'espions :|

Ils feront tout bêtement comme sur shadowrun, les joueurs console auront l'auto aim avec option headshot si tu appuis sur 2 boutons en même temps, et de leur coté les joueurs PC devront se demener avec une sourie chewingomesque et un précision des armes digne des premiers AK47 de STALKER ( avec l'arme qui s'enraye toute les 2 cartouches ) !

Maintenant que jevois qu'il sera aussi dévellopé pour PS3 je me dis que sa sent le caca et pas autre chose :sad:

Heloane
12/06/2007, 11h36
Maintenant que je vois qu'il sera aussi dévellopé pour PS3 je me dis que sa sent le caca et pas autre chose :sad:

si tu sens le caca pendant que tu lis quelquechose, je serais toi, je regarderais dans quoi j'ai marché :mrgreen:

Mad
12/06/2007, 13h38
Uhm perso ca me donne bien envie. Un peu plein de choses à faire, peut - être, au niveau action, espionnage, filature, assassinat, extraction d'otages, qui sait. c'est un peu ce que les dévs prétendent, mais bon, reste à voir.

floop
12/06/2007, 14h48
Un MMOG qui n'est ni un RPG, ni un truc Heroïc Fantsay, moi ça m'a l'air pas trop mal.
Mais bon, si c'est par abonnement mensuel ça sera sûrement sans moi.

Faut voir le degre d'"aventure" dans le jeu car si c'est un planetside like... bof
ca sent le jeu pas tres fin....