PDA

Voir la version complète : Appel aux soiffards parisiens

Djal
11/06/2007, 09h30
Salut à tous;

je cherche un Pub (TRES) sympa sur Paris (ou en banlieue) pour finir une soirée d'enterrement de vie de garçon... Je ne connais pas trop ce genre d'endroits sur paris aussi je fais appel aux habitués de la bibine.

Ca urge assez alors n'hesitez pas à me faire parvenir vos idées sinon ca va se finir au Queek

PS: Je ne suis pas sur qu'on puisse faire ce genre de pub (ahah jeu de mots) sur le forum aussi je vous invite à me transmettre les noms de lieus par MP.

Merci :wub:

Biskuit
11/06/2007, 10h07
T'es fou !! Ya le SPIDERMAN BURGER chez Quick (http://www.myburger.fr/chronique-222-spiderman-burger-quick.html)...
Arrosé de bière à 0.0001% et servi par de charmantes caissières à la beauté à temps partiel... Que demander de plus !!!

Et c'est pô un truc que le futur marié refera de sitôt !!! ;)

Me souviens vaguement d'un topic à ce sujet, fais donc une chtite recherche...

Djal
11/06/2007, 10h11
T'es fou !! Ya le SPIDERMAN BURGER chez Quick (http://www.myburger.fr/chronique-222-spiderman-burger-quick.html)...
Arrosé de bière à 0.0001% et servi par de charmantes caissières à la beauté à temps partiel... Que demander de plus !!!

Et c'est pô un truc que le futur marié refera de sitôt !!! ;)

Me souviens vaguement d'un topic à ce sujet, fais donc une chtite recherche...

Si tu parle d'un sujet sur l'enterrement de vie de garcon je te confirme qu'il y en a un c'est moi qui l'ai initié :)

là je cherche specifiquement un endroit avec bonne ambiance et biture autorisée voir encouragée

jereviendrai
11/06/2007, 11h55
Une une époque tu avais Au Caveau Montpensier - 15 rue Montpensier, 75001, 01 4703 3378, très sympa, mais tout petit. Je sais pas si ça a changé. A l'époque on finissait la soirée dans les jardins du Palais Royal, tout à côté, avec un T SNCF ça s'ouvre sans problème.

Next
11/06/2007, 11h59

C'est clair que passé la soirée au Quick, y aura un enterement.

Butok
11/06/2007, 12h05
Ben le mieux que je connaisse, est le pousse au crime. Une bonne adresse de rugbyman, ouverte jusqu'a ...pfiouuu (j'y suis rentré à 7H00 du mat' une fois...). Sinon mouftard c'esty le mieux (pense a faire un tour au conoly's; un vraie pub d'irlandais rubyman tenu par mon capitaine (petite promo inside). Et là quand y s'agit de boire ... ça y vas sevère. Par contre sa parle que anglais là bas (enfin les clients hein, tu peux qd même commandé en français !)

Djal
11/06/2007, 18h34
Merci pour vos reponses! Continuez. Le pousse au crime a l'air ENORME!

(Ceci est un re-up ni vu ni connu)

Tink
12/06/2007, 10h32
Merci pour vos reponses! Continuez. Le pousse au crime a l'air ENORME!

(Ceci est un re-up ni vu ni connu)

surtout si tu aimes la pintade..

La pintade est un animal de sexe feminin qui est terriblement attire par le rugbyman et qui se rend regulierement au pousse au crime pour entre apercevoir ces etres a la genetique qu'elles, les pintades, jugent parfaite.

Sinon y'a les bars de la rue des canettes a st sulpice...

Djal
12/06/2007, 10h37
Nous n'avons rien de rugbymen, ou plutot eux n'ont rien de nous B)

Puis on ne cherche pas de pintades mais plutot de l'ambiance CONVIVIALE.

Sinon une adresse particuliere rue des canettes?

Tink
12/06/2007, 10h46
Nous n'avons rien de rugbymen, ou plutot eux n'ont rien de nous B)

Puis on ne cherche pas de pintades mais plutot de l'ambiance CONVIVIALE.

Sinon une adresse particuliere rue des canettes?

ouias: rue de la soif (enfin canettes-princesse-guisarde) la bodega de la soif (francais biere + tapas), le bedford (ambiance made in UK + ou -) et le burdland pour une ambiance chico-jazzy.

sinon la rue de lappe a bastille classique..

Butok
12/06/2007, 11h49
Le bedford .... rhhhaaa j'y suis jamais allé mais ça à été le nom d'une combinaison pendant toute mon école de rugby ....

ElGato
12/06/2007, 17h48
La pintade est un animal de sexe feminin qui est terriblement attire par le rugbyman et qui se rend regulierement au pousse au crime pour entre apercevoir ces etres a la genetique qu'elles, les pintades, jugent parfaite.
Jalouse.

Tink
12/06/2007, 18h16
Jalouse.

qui te dit que je n'en suis pas une? B)

Serra
12/06/2007, 18h29
qui te dit que je n'en suis pas une? B)

Ton avatar mentirait donc ??? j'suis déçu :wacko: :sad:

superduvet
12/06/2007, 19h54
Sinon ya un bar avec des gentilles demoiselles qui enlève leurs vetement tout en se frottant sur une barre :rolleyes: C'est un bar Ricain pas loin d'Opéra...

'Fin je dis ça je dis rien hein...et si ma femme passe par là baheuh...non j'y suis jamais passé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ninja:

Djal
12/06/2007, 20h27
Sinon ya un bar avec des gentilles demoiselles qui enlève leurs vetement tout en se frottant sur une barre :rolleyes: C'est un bar Ricain pas loin d'Opéra...

'Fin je dis ça je dis rien hein...et si ma femme passe par là baheuh...non j'y suis jamais passé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ninja:

Ah non pas ca c'est vraiment pas le genre de la maison. C'est quoi le nom du truc ou t'es jamais allé pour être sûre que je n'y aille pas par accident.

Frite
13/06/2007, 01h49
B Sinon mouftard c'esty le mieux (pense a faire un tour au conoly's; un vraie pub d'irlandais rubyman tenu par mon capitaine (petite promo inside). Et là quand y s'agit de boire ... ça y vas sevère. Par contre sa parle que anglais là bas (enfin les clients hein, tu peux qd même commandé en français !)
\o/
Le Connolly's c'est le meilleur pub du monde \o/ Ca fait au moins ... 3 jours que j'y suis pas allé, faut que j'y retourne demain. Bon allez, un peu de pub, ca peut pas faire de mal. Rue de Mirbel, métro Censier-Daubenton. Happy hour jusqu'à 20h (si je dis pas de bétise, j'y vais généralement plus tard), ambiance très sympa, plein de vrais irlandais et irlandaises, de la bonne Guinness, de la bonne musique, que demander de plus ?

superduvet
13/06/2007, 11h08
C'est l'American Dream...mais apres reflexion, je te conseil plus le bar irlandais ci dessus, moins de limites donc plus de délire :mrgreen:

rogueleader247
13/06/2007, 12h49
Sinon y'a le Guiness bar dont il parait qu'il est fort sympa mais j'ai jamais testé.

Serra
13/06/2007, 12h53
\o/
Le Connolly's c'est le meilleur pub du monde \o/ Ca fait au moins ... 3 jours que j'y suis pas allé, faut que j'y retourne demain. Bon allez, un peu de pub, ca peut pas faire de mal. Rue de Mirbel, métro Censier-Daubenton. Happy hour jusqu'à 20h (si je dis pas de bétise, j'y vais généralement plus tard), ambiance très sympa, plein de vrais irlandais et irlandaises, de la bonne Guinness, de la bonne musique, que demander de plus ?

Des filles!!! Plein de filles !! Et mignonnes! :ninja:

Tink
13/06/2007, 13h30
Sinon y'a le Guiness bar dont il parait qu'il est fort sympa mais j'ai jamais testé.

Tu parles de la guiness tarvern rue des Lombards?

Serra
13/06/2007, 14h17
Tu parles de la guiness tarvern rue des Lombards?

Ca doit être ça, oui ;)

wahou mais quelle classe Tink.... J'aurais bien besoin de toi un des ces 4 en tant que guide pour une tournée des bars! B)

Tink
13/06/2007, 14h29
Donc, la guiness tarvern est a eviter sauf si vous aprecier vous faire voler pour de la mauvaise biere dans un endroit glauque. C'est pourri de chez pourri et le prix de la biere est hallucinant; la sono est pourrie, les groupes jouent trop fort et y'a un gros gros noyau de meta reloud.

Oubliez tout de suite.

Butok
13/06/2007, 14h41
Quellqun qui connais le connoly's ici ??? non c pas croyable, je croyais être le seul geek a y avoir jamais foutu les pieds.
frite, t'es scufiste ? ou juste un con d'irlandais ? (ahhhhh cours tr'es vite ...ahhhhh ) :ninja:

Par contre si vous y allez, ne venez surtout pas avec une cravatte .... (si vous voulez pas qu'elle finisse accroché au mur ...)

Concrete Donkey
13/06/2007, 14h43
Donc, la guiness tarvern est a eviter sauf si vous aprecier vous faire voler pour de la mauvaise biere dans un endroit glauque. C'est pourri de chez pourri et le prix de la biere est hallucinant; la sono est pourrie, les groupes jouent trop fort et y'a un gros gros noyau de meta reloud.

Oubliez tout de suite.

je te trouve un peu mechante avec la Guiness Tavern. Certes c'est trop cher. Certes l'ambiance est pas terrible. Mais bon coté zik ca depend vraiment des soirs et ca a l'avantage d'etre ouvert jusqu'a l'aube. Mais bon ce n'est clairement pas le premier lieu que j'aurai cité.

Effectivement le Pousse Au Crime, ses sportifs imbibés et ses pintades en chaleur ca peut etre pas mal. Ainsi que tout ce qu'il y a dans les rues alentours (Guisarde/Princesse/Madame).

Mouffetard/Monge : une seule et unique adresse : LE BATEAU IVRE (rue descartes) tout petit mais fort sympathique (ferme a 2heures)

Vers le panthéon : Le crocodile http://www.fra.cityvox.fr/bars-et-boites_p...036/Profil-Lieu (http://www.fra.cityvox.fr/bars-et-boites_paris/le-crocodile_100036/Profil-Lieu)
Haut lieu de deperdition parisienne.

Vers l'Odeon : Le Bar (rue de condé) ouvert tres tres tard. Ambiance tres tranquille.

Oberkampf : Le Quartier General http://www.fra.cityvox.fr/bars-et-boites_p...537/Profil-Lieu (http://www.fra.cityvox.fr/bars-et-boites_paris/quartier-general_90537/Profil-Lieu) que j'apreci tout particulierement.

Pigalle : Le Edward & Son (bd rochechouart) Pub assez typique pas prise de tete et bien sympa.

And so on..so on...

Sinon vers Notre Dame de Lorette : LE SYPHAX bien sur ! :ninja:

Butok
13/06/2007, 14h50
Par contre ce qui est dommage, c'est que le meilleur bar de l'univers est fermé y deux trois ans, un bar aux gobelin, "la pome a bière". On y trouvait 500 bi§res différentes, avec une carte des bières classé par pays . Et surtout, surtout LA "BIERE DES OURS une bière au miel, un truc incroyable, bon c'était 8 euros les 25cl, mais ça race c'était trop bon ! enfin encore un bon bar de rugbyman, bon toulousain, mais personne n'est parfait...

Tink
13/06/2007, 15h02
HAN! Comment je peux pas saquer le crocodile! :lol:

mais bon pour passer une bonne soiree a part le restau Yen j'evite la rive gauche comme la peste.. ce coin me file de l'urticaire.. vraiment.. j'y peux rien c'est comme le mabillon tout ce cloaque de m'as tu vu je supporte pas. :ninja:

Concrete Donkey
13/06/2007, 15h08
HAN! Comment je peux pas saquer le crocodile! :lol:

mais bon pour passer une bonne soiree a part le restau Yen j'evite la rive gauche comme la peste.. ce coin me file de l'urticaire.. vraiment.. j'y peux rien c'est comme le mabillon tout ce cloaque de m'as tu vu je supporte pas. :ninja:

Mouarf ca n'a rien a a voir en ce qui me concerne le Mabillon et autre bar de merdeux et le Crocodile.

Je me souvien du crocodile comme d'un bar d'after dans lequel on croisait tous les noctambules en perdition a partir de 2 heures du mat'. Mais bon ca a peut etre changé depuis. Pas trop trop loin il y avait aussi le Charly's (entre le bd St germain et les quais). Mais ca a fermé.

T'es quand meme bien contente d'aller au Bon Marché hein... alors la rive gauche tu sais ce qu'elle te dit ? :ninja:

Et puis Rive droite ya les champs et alentours et ca pour moi c'est pire que tous les bobo du monde et/ou la jeunesse dorée du café Mabillon...

Tink
13/06/2007, 15h12
je vais pas au bon marche je vais a la grande epicerie.. nuance :mrgreen:

C'est tres jeune le crocodile quand meme et c'est un spot drague super reloud.. mais c'est vrai que c'est ouvert toute la nuit!

les champs: c'est pour les ploucs et les wannabe's la clientele du baron fait quand meme mega pitie -> lunettes noires a 4h00 du mat tres tres tres fort! :lol:

Concrete Donkey
13/06/2007, 15h33
Apparement le Croco a bien changé parceque de mon temps c'etait plus ambiance lunettes noires pour nuits blanches. A base de vieux patrons de bar qui venaient lorsqu'ils fermaient, de creatures de la nuit et de fin de descente d'acide dans un coin. (un peu comme le Charlie's d'ailleurs...)

Butok
13/06/2007, 15h37
clairement le crocodile et le pantalon (le tout petit en face) dans mon ésprit c'est très jeunne hippie. (d'ailleurs plus jamais refoutue les pieds après le lycée ...
Sinon, moi j'apprecie pas mal, dans un autre genre, le saint hilaire, a coté du panthéon, qui est un bar dont l'étage est entièrement dédié aux franche soirée amiclae devant les trois tables de billard. c'est le meilleur spot pour faire du billard sur paname car ce n'est ni une salle de billard, ni un bar avec un vielle table pourri... c'est ... euh .... un mélange entre les deux assez indescriptible. Allez y car les proportions de ce mélange tombent vraiment juste. Et surtout la déco est vraiment énorme (les grosses statues de jazz man y sont grandement pouyr quellque chose !) et y a un projecteur qu'ils sortent les jours de match de rugby !

Pile a côté signalons tout de même le "petit café" qui fait des super coktail, et les meillur long-island que je connaisse.

Concrete Donkey
14/06/2007, 13h41
Pile a côté signalons tout de même le "petit café" qui fait des super coktail, et les meillur long-island que je connaisse.

Amateur de Long, je te conseille ceux du Bateaux Ivre si tu a l'occasion.