PDA

Voir la version complète : [BB2] Playoffs saison 3 : The Horde et Waaaghalaw au sommet !



Page : [1] 2

dragou
17/10/2016, 12h32
Chers canards,

Les saisons régulières arrivent à terme, nous allons donc passer au playoffs incessamment sous peu. Cette saison il y 2 playoffs distincts : ceux pour les équipes vétérans (5D1, 4D2, 4D3 et 3D4) et ceux pour les équipes neuves (8EN1 et 8EN2).

Une victoire en playoff garantit la gloire éternelle et la certitude de passer dans la news de yaourt (youhou !)

Ci-dessous sont reprises les différentes confrontations :

Playoffs vétérans :
http://tof.canardpc.com/view/804b6b40-1931-4a23-af25-9dd300fbad0b.jpg
http://challonge.com/CPCS3a

Playoffs équipes neuves :

http://tof.canardpc.com/view/8be020eb-79de-4f92-9335-3f7386ccb1b4.jpg

http://challonge.com/CPCS3b


Les 1/8èmes des vétérans se font jusqu'au 10 novembre
Les 1/4 des équipes neuves se font jusqu'au 6 novembre

Dodo
17/10/2016, 13h28
Au moins ca fait un rappel ca va faire un mois et demi que j'ai pas joué !

BZHwhyNot
17/10/2016, 14h03
Je vais enfin rencontré dragou!!! Je vais faire de la soupe d'elfes noirs!!!

dragou
17/10/2016, 14h11
Au moins ca fait un rappel ca va faire un mois et demi que j'ai pas joué !

Bah c'est bien, ainsi t'as pu faire un gros dodo :trollface:


Je vais enfin rencontré dragou!!! Je vais faire de la soupe d'elfes noirs!!!

Soupe verte au programme, ça c'est une certitude :)

Seymos
19/10/2016, 00h17
Pute, je dépasserais même pas le 2e tour :emo:

Edit : je passerais pas le 1er tour :tired:

BZHwhyNot
19/10/2016, 09h23
Pute, je dépasserais même pas le 2e tour :emo:

Edit : je passerais pas le 1er tour :tired:

Moi je vise la finale, mais large !!! ✩

dragou
19/10/2016, 23h55
Messieurs, félicitation, votre équipe a reçu un ticket pour participer à cette belle boucherie !

Normalement vous avez une semaine pour jouer votre match mais vu que les vacances de toussaint arrivent, on sera un peu plus indulgent.

Prenez contact !

Lawthrall
20/10/2016, 00h13
http://tof.canardpc.com/view/9aeb07b9-692f-4b22-9eab-acbcf083477e.jpg

- - - Mise à jour - - -

Simonator quand tu veux sauf jeudi soir et lundi soir, a partir de 18H je suis dispo

Seymos
20/10/2016, 00h33
Eyod, dispo la semaine prochaine sur rendez vous. Je suis en vacances.

BZHwhyNot
20/10/2016, 14h14
Ce soir, c'est punition pour dragon, j espère avoir autant de chance qu'hier soir

dragou
20/10/2016, 14h21
:rolleyes:

dragou
20/10/2016, 23h49
BORDEL DE MERDE DE MATCH DE MERDE !!!!!!


Haaaaaaaaaa, ça fait du bien de se défouler :p

Victoire 1-0 de mes elfes noirs sur les peaux vertes de BZH.
Ce fut un des matchs les plus poussifs que j'ai vécu.

Avec l'inducement bzh prend un sorcier et un pot de vin, ça sent le pâté pour moi mais on serre les fesses et on rentre dans l'arène.

Je décide de botter, je mets rapidement un orque noir hors du terrain (ko) et défends en ligne.
Bzh crame ses 3 relances en 3 tours, 2 non justifiées selon moi.

Au tour 4? Je subis une lourde perte, mon trois quart lvl 4 (lutte, garde, parade et genoux déboité) décède, l'apothicaire n'est pas utilisé pour sauver les blitzers ou furie. Le troll est stupide, c'est mon opportunité, je fais 2gfi, esquive avec la furie, relancé et blitz à 2D sur le porteur, il tombe et la balle est au sol.
Le troll commencera le tour suivant avec un blocage à 2D et c'est directement le turnover !!!

Je ramasse, je me mets hors de portée des elfes, je sors un 2ème ork noir, tout se déroule bien.

Au tour d'après bzh tente un blocage à 2D mais le jeu décide de le troller un peu, double skull.

J'avance, je mets un ork noir hors du terrain (c'est pas du déjà, déjà vu? :p).

J'irai marquer tranquillement tour 8, pendant que mes elfes se faisaient piétiner gracieusement sans effet.

On commence la seconde mi-temps sur mon attaque, 11v11, ça sent bon !

Sur mon tour 9 je blitz avec la furie et tente une esquive 3+ qui rate (double 2).
Tour 10, au milieu du tour, je tente une esquive 1 relance 1
Tour 11, sur mon premier jet, j'esquive, 1 relance 1
Tour 12, vers la 2ème ou 3ème action, la furie esquive, 1 relance 1 et sort sur ko...
Oui, j'aime quand le jeu se fout de ma gueule :trollface:

Heureusement bzh n'avait pas trop avancé, j'ai donc toujours la maîtrise de la balle (le coureur tient le ballon et avait 2 soutiens avec lui).

Les tours d'après ne sont toujours pas bon, je n'ai plus que 6-7 elfes. Ceux qui pourraient marqués sont pris en tenaille, ça pue vraiment.
Bzh utilisera l'éclair en fin de tour mais il fera 1, ça sauve mon match.

Je vais alors me mettre sur un coté et j'essaye de gagner des tours. C'est chose faite tour 14 et 15.
On arrive tour 16, je suis totalement encerclé, impossible de progresser mais les orks n'ont qu'un blitzeur à portée de td. C'est un blodgeur mais j'avais replacé mon tacleur !
Je le blitz, double push, on crame la dernière relance et je le mets au sol, il ne peut plus td.
J'essaye tout de même une esquive avec le coureur mais bien entendu je fais 1 XD

Bzh essayera de td via du push push, tout réussi (même le gros débile 4+ du troll) mais heureusement ça échouera sur le ramassage 2+ (mais 2gfi avant, gros débile, esquive 3+ sans relance, double gfi etc etc).

J'ai fait 35 jets d'esquives, 12 ont fait 1, c'est magnifique !!!


Heureusement malgré les jets plus que pourri, ça passe (avec un brin de chance, l'ironie ^^) !

Merci à bzh pour le match (excepté pour le mort et les 3-4 agressions :p).

BZHwhyNot
20/10/2016, 23h59
J'aurais bien fait des prolongation moi!!! bien joué, même avec le manque de chance en deuxième ta quand meme bien gérer la possession de balle :)

Ce ramassage 2+ une petite passe toute ridicule lol et c'était les prolongations :cry:

Lawthrall
21/10/2016, 00h56
Tite mis a jour du tableau equipes neuves avec dragou et inira en 1/4.

http://tof.canardpc.com/view/56478bbd-5750-4172-9908-279dc94fe576.jpg

Lawthrall
21/10/2016, 01h11
Mise à jour: avancement du tableau vétéran, on connait dés à présent le podium de la D4, BloodRick, Norajh et Xyllo qui tombe donc contre Seymos, Pit et moi, et on connait aussi le 3eme de D3 VanDub qui retrouvera la Horde de dragou sur sa route en premier tour des PO.

Reste 3 tickets les 1er et 2eme de D3 à se partager entre Cryzy et Kromb, et le dernier ticket la 4eme de D3 dans une bataille à distance entre Cornoudouille, Zega et Maleus:

http://tof.canardpc.com/view/04a480a2-7a34-4994-883d-e3e3d3c2363e.jpg

pitmartinz
21/10/2016, 09h30
Tiens, les Chaos de Norajh !
On se retrouve ! :)

Si je me souviens bien, ils m'avaient donné du fil à retordre en EN...

rub1B
22/10/2016, 20h29
Onizuka, tu serais dispo lundi pour notre rencontre ? Je t'ai invité sur steam.

onizuka 74
22/10/2016, 23h47
salut lundi 18h serai parfait pour moi ou dimanche quand tu veut entre 11h et 18h

rub1B
23/10/2016, 11h40
Ok pour Lundi 18h00 alors :)

Bloodrick
23/10/2016, 16h49
En principe, match contre Kromb mardi soir prochain (avec une tout petite chance pour ce soir, je n'ai pas encore vu sa réponse).

VanDub
23/10/2016, 23h10
On s'organise le rdv avec CryZy, mais notre match n'est pas encore "ouvert", si quelqu'un peut lancer la compétition pour notre duel... Thx !

von_yaourt
24/10/2016, 18h57
Bon, je viens de jouer la partie la plus malchanceuse pour mon adversaire que j'ai jamais vue, contre les pauvres Nordiques de pjungo. Je botte, j'obtiens le blitz, je fais une grosse erreur en blitzant un trois-quart avec parade sans faire gaffe, mais qu'importe, je le colle un peu partout. Il a un jet à deux dés évident avec son loup garou sur la LOS : double crâne relancé avec succès. Il fait le deuxième loup-garou : double crâne. OK. Tour 2 je lui sors un joueur (que je blesse), je lui fais un KO, je mets la pression sur la balle. Son tour 2 se passe un tout petit peu mieux, il peut faire quelques jets, ramasser la balle, avec de faire un 1 sur son yéti, puis de refaire un turnover sur un blocage à un dé, et de se blesser son joueur. Lors de mon tour 3 j'entoure son porteur, je tue son berzerker force 4, je sonne plusieurs joueurs, tout va bien. Tour 4 il refait un turnover. Et il en fera encore un au tour 5. Je peux marquer sereinement tour 5, il a 5 blessés et un KO, je suis intact. Je crois qu'il aura fait un turnover à chaque tour sur un crâne, c'était hallucinant.

Logiquement, il choisit d'abandonner, ne me laissant pas l'opportunité de faire de l'XP où je veux. Heureusement je gagne un niveau sur le yéti et le loup-garou lvl 2, qui obtiennent tous les deux châtaigne.

onizuka 74
24/10/2016, 21h05
2-1 contre rub1B

Terrain très glissant, les sylvains ont du faire 6 ou 7 un sur des sprints. Pour faire court, rub1B gagne l engagement et me laisse attaquer. Je joue la montre (pour une fois, je sais je vous déçois et je me dégoute) et marque tour 8. Deuxième mi-temps les elfes marque tour 10 avec un jolie saut d'une danseuse. Finalement, mes petits rats plaque un TD tour 16 (après de nouveau avoir temporiser :vomit: )alors qu'il ne reste qu'une danseuse et l homme arbre sur le terrain.

merci pour le match rub1B.

dragou
25/10/2016, 14h27
La partie de gauche en est déjà aux quarts de finale, j'espère que la partie de droite à effectué les démarches pour jouer le match :)

@ onizuka, tu me donneras tes dispo pour le 1/4, on a le temps mais autant prévoir vu que ça va être Toussaint.
(je crée les 1/4 ce soir).

CryZy
25/10/2016, 14h33
On joue ce soir avec VanDub.

pitmartinz
25/10/2016, 14h34
On est d'accord que les PO des vétérans n'ont pas encore démarré ?
Attente des résultats de D4, toussa...

dragou
25/10/2016, 14h35
Yep, on ne peut les démarrer tant que les divisons sont en cours :)

Néanmoins celles-ci se terminent donc on pourra bientôt débuter :p

Seymos
25/10/2016, 15h14
Je joue ce soir à 21h contre Eyod.

Lawthrall
25/10/2016, 18h09
Idem pour Simonator vs Mes Orks violents mais je serais surement déchiré ce soir donc l'exploit est possible!

Pas de mumble je suis triste :'(

Si y a un pote qui touche un peu et qui veut me dépanner à distance je suis preneur evidemment je paye sauf si c'est plus cher qu'un pot de vin!

Simonator
25/10/2016, 18h13
... je serais surement déchiré ce soir donc l'exploit est possible!

Bon ça !

Lawthrall
25/10/2016, 18h17
Bon ça !

Quand je suis déchiré j'agresse

CryZy
25/10/2016, 18h20
Et il fait n'importe quoi avec les coups vicieux. :trollface:

Simonator
25/10/2016, 19h30
Quand je suis déchiré j'agresse

Et quand t'agresses, tu sors et quand tu sors je score ! Super tout ça !

Lawthrall
25/10/2016, 23h56
Désolé Simonator, je n'ai pas pris le temps de te dire un mot avant le gfi pfffff, j avais oublié ce tchat qui disparait

Quel match quand même!

J'ai enormement tapé, j'ai fais enormement de sorties, genre 7 KO ou 6.

Son sorcier m'a ouvert en deux!! et il TD sur mon attaque 1-0 à la mi temps pour lui pfiou

En seconde je domine si bien qu'il ne reste qu'un rat en face mais décide de marquer tour 16 au lieu de 14 car j avais tout a y perdre.

Resultat prolongs et tout les Ko reviennent on est 10 vs 9 lol

Mais j ai la chance d avoir l engagement, j etais serein mais pas trop quand meme, en tout cas merci pour ce match simonator!

Simonator
26/10/2016, 00h22
Faute de gagner, j'aurai au moins le mérite de t'avoir fait suer un peu derrière ton clavier ;)

Ouai, un super match! Et disputé, contre toute attente. Ca me permet de clôturer la saison sur une bonne note.
J'aime bien le feeling avec les skavens et je sens que je commence à mieux profiter de leurs forces. Je remballe avec eux pour la saison prochaine !

Merci à toi Law et merci à tous mes adversaires de la division "Equipe neuves 1" (quel cool nom) pour toutes ces belles raclées .. subies ou infligées. Vivement la saison 4 !

Seymos
26/10/2016, 00h32
Match avec Eyod reporté à dimanche, on a tous les deux des emplois du temps de ministre.

Lawthrall
26/10/2016, 00h41
Match avec Eyod reporté à dimanche, on a tous les deux des emplois du temps de ministre.

J'ai 150 k d'or pour vous mes copains! ^^

Bloodrick
26/10/2016, 01h14
'Dark Sweepers' vs 'WNF Squad'

Elfes noirs contre orcs. Avec la différence de TD, le shaman fait de nouveau parti de l'équipe (en fait j'ai du l'avoir depuis presque le début, c'est aussi cela d'avoir des morts chez les orcs), une serveuse et une petite corruption complète l'avant-match.
Kromb gagne le TOS et décide d'attaquer. La journée sera très ensoleillée (pression pour les lanceurs) !
Première mi-temps
Il aurait préférer temporiser plus mais la pression des peaux vertes est trop dangereuse. Tour 4 : 1-0 pour les drows !
Juste un blessé côté elfe (le tacle/lutte) et un gob ko sur rocher à l'engagement qui ne reveindra jamais du match (malgré la serveuse).
Reste 4 tours aux orcs pour égaliser...
Mes agressions ne font pas miracle, un sonné puis un ko. Hélas, l'arbitre me grille et refuse mon pot de vin ! Cela ralentit pas mal mon attaque et malgré un léger surnombre en ma faveur, mes chances s'affaiblissent. Au tour 8, mon blitzer (porteur du cuir) doit blitzer, esquiver puis gfi obligatoire, le tout sans relance... Et j'ai bien fait de lui mettre la compétence 'esquive' ! 1-1 balle au centre !

Seconde mi-temps
A 10 contre 9, engagement en ma faveur à suivre. Cela sent vraiment bon. 'A mort l'arbitre', et une balle qui atterri directement sur mon frénésique sur la ligne du milieu de terrain. Récupération directe ! Bon, là pas de risque inutile, je profite du surnombre qui s'amplifie, j'utilise le shaman sur une furie pour éviter l'action yolo de mon adversaire en fin de match. Construction lente, orquesque ! Et 1-2 fin du match !

Une première mi-temps vraiment serrée, merci à mon adversaire pour le match.
Les gains 1 relancés en 1, j'ai l'habitude avec cette équipe ! Et mon lanceur homme du match et level-up !

CryZy
26/10/2016, 01h34
Hé ben, match stressant au possible contre VanDub et ses elfes noirs. Je vais faire un long C.R parce que c'était tendu du début à la fin. :mellow:

J'ai vraiment vécu une saison de merde avec ces morts de Saurus à la chaîne, je décide donc de jouer à fond ce match de phase finale. J'avais que 5 Saurus pour ce match, je vire le 6ème blessé qui avait 4/6 xp pour jouer la carte physique à fond, je rachète un nouveau Saurus et calcule que je peux prendre en plus Silibili et un sorcier vu l'écart de TV.

VanDub gagne le TOS et choisit de défendre, la balle tombe sur l'aile droite proche de la ligne médiane et de la touche. Je sécurise le bordel et blitz un assassin bien fragile que j'avais repéré à l'avance : 1ère sortie sur blessure et 1er ramassage de balle ratée pour mes lézards. Tour 2, turnover sur blocage à 3d de mon Kroxi (qui blesse quand même l'elfe en face), la balle ne bouge donc toujours pas et VanDub, qui défendait alors assez bas, vient me mettre la pression. Petite erreur de sa part lorsqu'un de ses elfes se trouve à court de mouvement sur le bord de la ligne de touche > sortie sur K.O. :baffe:
Mais l'horrible furie blodge-step de VanDub est incouchable, 2 blocages qui ne servent qu'à la rapprocher de la balle. Au tour suivant, elle esquive, blitz à 2d contre mon skink blodgeur, me le pousse, rebloque à 2d cette fois-ci, me le sort sur blessure, re-esquive dans une zdt, ramasse à 4+, rere-esquive puis file à l'anglaise. :cry:
Tour 5, je suis alors contraint d'utiliser le sorcier sur ma phase d'attaque, un bel aveu d'échec, l'éclair couche enfin cette satanée furie et je ramène du monde autour, tentative d'agression qui ne donne qu'un sonné. Au tour 6 je repars à l'attaque mais le temps presse, je suis à 23 cases du TD et mon skink porteur de balle doit donc vite faire bande à part... au tour 8 erreur de placement d'un de mes saurus qui a seulement mouvement 5 (j'aurais dû faire un gfi mais pas vu sur le moment) et qui permet à VanDub d'esquiver facilement à 2+ et d'aller blitzer mon porteur. Je ne peux plus marquer, et pire, VanDub peut lui marquer... Je défends du mieux que je peux, encercle les 3 receveurs potentiels de deux saurus chacun mais son blodgeur ignore mes zdt, esquive et va dans ma zone de TD, bombe avec son agi 5, donc à 4+, relance sur la réception: 1-0 pour VanDub. L'espoir s’évanouit, je me vois mal comment gagner à ce moment-là d'autant que j'ai aucun tacleux pour empêcher ses esquives de partout.


2ème mi-temps où VanDub veut marquer vite pour en finir, il s'engouffre peut-être trop vite sur mon aile droite mais profite d'un évident mauvais placement de Silibili et d'un skink de ma part, je parviens à défendre pas trop mal, il repart au centre mais colle un joueur à un Saurus, ce qui me permet de blitzer sa furie tour 10. Je récupère la balle, cage comme un dégueulasse et à partir de là, distribue des baffes tout en temporisant jusqu'au tour 16, j'espère jouer les prolongations avec une nette supériorité numérique. Mission accomplie, il reste 2 pauvres elfes sur le terrain, les armures ont bien craqué de partout je marque tour 16.

Prolongations ! Je gagne le tos, j'attaque évidemment, VanDub récupère des joueurs et joue à 7 mais moi seulement à 9 vu que 2 de mes skinks ont pris cher et un saurus n'a pas pu être relancé dans le match par l'Apo. Je cage comme je peux mais j'en chie comme un russe, ma cage est très mal faite, j'ai affaire à deux sauteurs qui font tomber la balle, je la récupère comme je peux, me replace à l'arrache, VanDub me reblitz derrière sans souci mais ne parvient pas à me tomber mon skink (re-ouf). Chaque blitz de mon saurus chataigne passe ses armures mais je ne parviens jamais à me mettre à l'abri, même le dernier tour du match, je subit un blitz raté sur un dernier gfi de sa furie (re-re-ouf) consécutif encore une fois à un mauvais placement d'un de mes saurus qui permet à VanDub d'esquiver à seulement 3+ et non 4+ comme j'aurais dû le faire.

Victoire 2-1 peu convaincante mais je passe au tour suivant ( et tjrs avec un saurus en moins, ma marque de fabrique !)
Bref, chaud jusqu'au bout, une 1ère mi-temps qui me réussit pas trop mais mes multiples erreurs durant les prolongations auraient dû me couter le match, mais VanDub n'a plus trop eu les dés en sa faveur à partir du tour 10 et jusqu'à la fin du match.

VanDub
26/10/2016, 02h43
Allez double résumé, on est des fous avec CryZy ! :wacko:

Voilà, la saison des Underdark Dancers se terminait ce soir. Tristement. Rien de honteux, mais tristement.

J’avais trop de TV, je le savais, j’avais économisé 100 000, mais décidais d’attendre. Un blitzer a changer, 3 en Dex, mais qui faisait de bons matchs. Un assassin en sursis, mal développé, et de plus en plus exposé. Une relance en plus à prendre pour accompagner tous ces pas de danse. Et puis des ¾, pour prendre les pains, mes stars en avaient assez de finir les matchs sur la Los…
Mais j’espérais passer ce tour, cumuler du pognon et réfléchir ensuite.
Laxon, le blitzer amoindri qui hésitait à prendre sa retraite allait se montrer Intrépide, pour fêter ça, histoire de finir en beauté au cœur de la mêlée. Hybris, lui, travailla son tacle.

L’équipe de CryZy/Travica n’était pas très impressionnante au départ, même si les skinks se promettaient lourdingues avec leurs glissades contrôlées. Et il y avait ce Saurus blocage châtaigne dont je devrais me méfier, Joseph Praline le bien nommé.
Mais CryZy fût crème, ses économies remplacèrent -sans la moindre pitié dans son cœur froid :angry:- son saurus suspendu sur blessure, il embaucha Silibili grâce à sa TV et un sorcier en tapant un peu dans sa caisse.

Sueur…:sweat:
6 Saurus, Silibili, il n’allait pas falloir louper les esquives, et il y avait en plus le Kroxigor pour ça…
Un mur d’écailles se profilait. À aucun moment je ne pourrais en pousser un dans la foule, solidaires, lents à se décider mais consciencieux, bref, tout le sang froid de leur espèce !
Mais il y avait seulement 4 skinks, dont 3 sur le terrain... Je ne pourrais pas tenir toutes ses brutes, il fallait que je tue tout ce qui avait des doigts sous les écailles.

J’avais décidé d’attaquer si j’avais le choix ; et j’eus le choix, mais devant ces manœuvres, décidait de défendre en serrant les fesses. Moins prêt, moins concentré dans ce sens, je me plaçais mal. Joseph brisa la cage thoracique de Venom sur la première attaque. Prévisible, et c’était mieux lui que certains autres, mais tout de même ça commençait mal. À se demander si le code n’est pas cheaté sur la mortalité des premières attaques…

La botte courte m’attirait trop, et je commençais à me laisser enfermer sur mon aile gauche. A son deuxième tour, juste avant de retenter le ramassage, le kroxigor attaque à 3 dés, les deux au sol. Turn Over, mais Elijah, l’elfe victime (Garde et -1 en Mov) perd 1 en Force. Deux tours, deux joueurs à oublier. Mmmmm comment dire… :fuck:

Tour 3 je couche 2 saurus, et Rodukan saute littéralement vers la balle, mais entre le saut et les GFI, j’ai troué mon calcul, il est à une case de la balle esseulée, mais collé à la touche et un pas qui me manque pour esquiver, ramasser et sécuriser…
Rodukan finit KO dans la fosse et il le restera un moment… :facepalm:

Il va me falloir de la chance, alors Xuly s’en mêle, esquive multiple et blitze le skink qui protège le ballon, mais il contrôle sa glissade et malgré la frénésie reste debout.

Début de tour 4, CryZy me blesse un blitzer. Ça vire à la boucherie, je n’ai rien qui passe, les rares attaques que je peux faire finissent en repoussé.

Mais malgré la projection de Silibili, la présence du Kroxigor et leurs deux gardes, Xuly est toujours debout à côté du ballon, fière et provocante, seule dans le terrain adverse.:love:

Jarzilee arrive en renfort, lancée depuis deux tours du fond de son terrain ; les mâles sont eux enfermés sur l’aile.

Xuly n’a plus le choix, elle blitze à deux dés contre un skink pour échapper à la nasse, le repousse puis le blesse ! Plus que 3, et c’était celui qui avait blocage ! Elle ne s’arrête pas à ça, elle esquive malgré le Kroxi, ramasse à -2, esquive encore et file vers le but ! Quelle femme ! Avec deux GFI puisqu’elle n’a pas eu besoin de relance. Elle est comme ça Xuly, elle les laisse aux mâles incapables. :rock:

C’est énorme, CryZy est bleu comme ses saurus, et hésite, mais déclenche son sorcier. Xuly est foudroyée, sans aucun respect pour sa classe internationale. Et comme si ça ne suffisait pas, elle sera piétinée ! Et avec deux renforts qui plus est. Sonnée, plus par le requiem du beau jeu que l’arbitre vient de prononcer, que par la violence du coup somme toute assez faiblard. :carton:

Puisque c’est ça, je mets toutes mes forces pour virer Joseph du chemin, et je lui blesse le skink oublié là :trollface: ! Il n’en reste plus qu’un pour jouer la balle, et il aurait dû être expulsé sur l’action précédente. Oh que la Lustrie a de richesses…

Et puis c’est au tour de Jarzilee de faire parler la poudre, mais elle finira sonnée sur le ballon à côté de sa Matronne.

Au moins aurais je gagné du temps, en espérant que cela n’arrange pas CryZy. Le ballon est à deux cases de son en but, et il ne lui reste que 3 tours pour traverser tout le terrain. Il ne perds pas de temps, ramasse grâce à la relance en prenant un risque et commence à sprinter comme un dément avec son dernier skink (équilibre).

Je mets des elfes sur son chemin pour lui faire perdre des cases, bientôt il ne peut plus attendre ses épais garde du corps, il va devoir finir seul. CryZy, je pense, fait une erreur en voulant encapsuler mes elfes dans ses griffes, et est encore obligé de sprinter deux fois, mais ça passe.

Jarzilee est à portée d’en but et Hybris la rejoint ; Xuly retient un saurus pour couvrir la balle et Draich se jette et sèche le dernier skink : la balle est à ses pieds, Vhaerun se précipite pour la voler. C’est le plus adroit de tous, même s’il tire la jambe. CryZy ne peut plus l’atteindre, alors il encercle les échappés.

C’est le dernier tour de la mi-temps, je n’aurai pas pris le but et je peux encore marquer ! Je sonne le dernier skink, et maintenant Hybris va devoir être grand, c’est le mieux placé, Jarzilee, elle, est bloquée. Il esquive à -1, esquive et se retrouve dans l’en but ! Vhaerun se décale, esquive et s’approche. Il lui manque une case pour la long-bomb la plus importante de sa carrière imposée de lanceur, il s’arrache. Un 4+ lui suffit, et c’est un 4, je relance la réception, et c’est le TD ! 0-1

Je reprends la deuxième mi temps à 7 contre 10. Et vais essayer de marquer vite pour tenir ensuite le mieux possible. Ce sera tout prêt de passer, à un saut près, un 1 relancé en 1, pour fermer la porte au blitz. CryZy se replace particulièrement bien mais TO sur une esquive de saurus involontaire.

Je blesse un saurus à 1 dé pour ouvrir la porte au replacement, et Jarzilee bascule d’aile. C’est joli, mais insuffisant, je manque d’elfes. Je prends un KO, Jarzilee est sonnée et maintenant CryZy a assez de monde pour encercler chacun de mes elfes. De longs et douloureux tours vont commencer, j’hésiterai à rester au sol, mais pour y être agressé(e!) ; ou à tenter des YOLO, qui se termineront sur plus de KO encore.

CryZy marque au tour 16, il me reste deux elfes sur le terrain. Il n’a pas utilisé une relance de la mi-temps, et j’en ai gardé deux pour des temps meilleurs en prolongation. 1-1

Hélas CryZy obtient l’engagement. Je suis à 7 contre 9 ça va être difficile. Mais la botte est très courte, et je peux replacer ma défense. Je décide de tenir un maximum de saurus et de croiser les doigts. Joseph Praline me fait un KO, mais j’y crois. Le Krox est débile et les autres n’ont fait que repousser. Alors mon Gardeux saute au milieu de la place forte, et Rodukan l’y suit pour blitzer à deux dés le porteur ! Je le tombe, mais foire le ramassage à -1.

CryZy nettoie, ramasse la balle, mais mes elfes ont tenu bon. Laxon repousse le Kroxigor, et je peux blitzer à deux dés ce foutu skink. Push/Push, je n’ai plus de relance...:mellow2:

CryZy bétonne comme un gros nain et file au but. Mes elfes sont encerclés comme jamais, et c’est le yolo-time ; je m’en remets donc à Xuly encore une fois. 3 Esquives 3+ dont une relancée, une esquive 2+, deux GFI pour le blitz à deux dés, le premier passe, le second me la mets KO… Elle méritait une autre fin de saison...

Tour 20 CryZy marque, fin du match. 2-1.

(Travica / Hommes Lézards) C’était le bon temps :langue3: 2 – 1 :ninja: Underdark Dancers (Freed_fr / Elfes Noirs)

Évidemment, Laxon le blitzer sur le départ est MVP, il faut reconnaitre qu’il a fait un bon match, même si sa dex a manqué.
Venom prend sa retraite après une saison mémorable. Si, si !
Ainsi qu'Elijah le garde gardeux brisé.

Sinon, je vous le dis, le meilleur joueur de la saison est une :prey: Furie !

Lawthrall
26/10/2016, 19h25
J'avais pas fait gaffe qu'on avait déjà presque finit le premier tour, reste qu'un match, celui de mon futur adversaire, deux que j ai beaucoup croisé!

http://tof.canardpc.com/view/b3a3ea38-9bfe-4b2c-9afd-eb9c87138764.jpg

Sérieux, y a des belles affiches!

Seymos
26/10/2016, 19h32
Désolé de vous retarder autant avec Eyod (en plus c'est de ma faute) mais là, j'ai besoin de souffler un peu... Dimanche ça sera bon !

Edit : d'ailleurs y a largement moyen de commencer le 2e tour, vu qu'on est organisé par match !

Edit2 : j'ai rajouté un tableau moche pour l'encodage des résultats des playoffs EN.

dragou
27/10/2016, 11h57
Désolé de vous retarder autant avec Eyod (en plus c'est de ma faute) mais là, j'ai besoin de souffler un peu... Dimanche ça sera bon !

Edit : d'ailleurs y a largement moyen de commencer le 2e tour, vu qu'on est organisé par match !

Edit2 : j'ai rajouté un tableau moche pour l'encodage des résultats des playoffs EN.

Fais gaffe le moche, le match de law n'est pas sur le site et tu as mis le score de 1-0 alors qu'il s'est fini sur le score de 2-1.

Pour ces tournois, je pense qu'il vaut mieux se passer du fichier excell et le faire en live à la fin de chaque journée :)

Seymos
27/10/2016, 12h07
Fais gaffe le moche, le match de law n'est pas sur le site et tu as mis le score de 1-0 alors qu'il s'est fini sur le score de 2-1.

Pour ces tournois, je pense qu'il vaut mieux se passer du fichier excell et le faire en live à la fin de chaque journée :)

J'ai pas forcément le temps de le faire en live en ce moment, et avoir un tableau permet quand même de tenir le truc à jour plus facilement.

MyBad pour le résultat de Lawthrall, faut dire que son CR était imbittable.

dragou
27/10/2016, 12h14
J'ai pas forcément le temps de le faire en live en ce moment, et avoir un tableau permet quand même de tenir le truc à jour plus facilement.

MyBad pour le résultat de Lawthrall, faut dire que son CR était imbittable.

T'inquiète, les PO je les gère déjà ingame donc j'avais prévu de m'en occuper pour l'elo également.

Du fait que je vais devoir fermer les compétitions et créer les rencontres suivantes, j'aurai un aperçu direct donc c'est sans prob pour que je fasse tout :)

Seymos
27/10/2016, 13h26
Okay. Je te laisse le truc alors.

Seymos
31/10/2016, 00h22
Victoire 3-2 de mes NeuNeus contre les humains de Eyod.

Equipe complète des 2 côtés, Eyod prend deux serveuses avec l'inducement, je garde ma trésorerie pour plus tard...

Je choisis de botter, et j'envoie le ballon assez loin. La pluie d'avant-match s'est effacée pour un beau temps printanier.. mais le terrain et le ballon vont rester glissant, comme le montrera le futur. Eyod attaque assez fort, il me blesse sans gravité un TQ, mais ne cage pas. Je suis de toute façon assez loin, mais j'avance un blitzer et un receveur dans sa moitié de terrain, en défendant en double rideau avec le reste. Classique.

Tour 2, déjà c'est le drame : la passe du lanceur humain échoue, mais ce n'est pas une maladresse. La balle échoue derrière sa LOS, mais l'Ogre étant stupide ce tour, il n'y a qu'un seul joueur pour marquer le ballon. Je le dégage, fais basculer toute mon équipe sur le côté en protection, et je récupère le cuir avec le receveur infiltré, qui s'élance vers l'en-but. Eyod ramènera tout ce qu'il peut, dont son receveur au contact, mais il ne peut pas m'empêcher de marquer tour 3, après une relance sur l'esquive quand même (putain de receveur haut-elfe sans esquive...).

Tour 4 pour Eyod, qui me tue un TQ sur la LOS, mais se retrouve au contact assez loin de mon en-but. Il décide alors de partir sur un côté, mais le receveur rate la transmission du ballon. Je me dégage alors le chemin facilement, j'ai juste à ramasser le ballon et à le transmettre à un receveur qui était bien positionné, mais c'est le double 1 !! On est tour 7, Eyod réussit à récupérer le ballon après une belle série de blocage, et je rate une esquive pour aller plaquer son porteur de balle (nouveau double 1, le 2e d'affilée). Il marque tour 8, 1-1 alors que j'avais une belle occasion de tuer le match.

2e mi-temps, j'attaque à 10 contre 11. Attaque au centre, je fais passer tous mes receveurs dans son camp, et je laisse le lanceur en profondeur. Eyod choisit de se concentrer sur mes receveurs, en laissant mon lanceur temporiser. Il me couche tout le monde en 2 tours, me fait un KO et me sort le blitzer-star sur blessure grave (je décide de garder l'apo pour plus grave...). Tour 10, il m'a laissé un receveur au sol mais libre de tout marquage, 2 GFI plus tard je suis dans l'en_but, pour réceptionner une bombe du milieu du terrain. GG au lanceur qui me sort d'une situation merdique. Même si je vais devoir défendre à 8, un KO restant sur la touche.

Eyod se place en attaque, mais sans couvrir tout le terrain. Blitz ! J'en profite pour infiltrer quatre joueurs sur le ballon, en marquant le plus possible de joueurs humains, et en positionnant mon receveur blodgeur sous le ballon. Cet imbécile rate néanmoins la réception. Eyod ne parvient toutefois pas à récupérer le ballon (son Ogre étant une nouvelle fois stupide sur un blitz), et après deux push-push sur un receveur, un rebond enfin favorable (enfin le ballon sort de la nasse), je peux ramasser le ballon avec le receveur nerfs d'acier, esquiver et passer à un troisième receveur dans l'en-but. 3-1, j'ai à nouveau le match en main, même s'il reste encore 4 tours à Eyod.

Je défends avec 7 joueurs, un TQ supplémentaire a été sorti. Le botteur est sur la LOS, je vais serrer les fesses pour ne pas perdre un nouveau joueur. Sans surprise, Eyod attaque vite sur un côté, il me laisse même une possibilité de blitz à 2D avec mon lutteur contre son receveur, mais je rate mon esquive. Finalement, Eyod va temporiser un peu en me sortant des joueurs, mais il rate un GFI tour 14 pour le TD. J'ai une dernière occasion de faire un pied de nez au destin, mais malgré un ramassage réussi, mon receveur rate sa longue passe pour son partenaire. Eyod en profite pour le sortir et le blesser pour le prochain match... Pas d'apo, je préfère tenter de sauver le dernier blocage d'Eyod sur mon lanceur... qui n'arrivera pas !

Fin du match donc, 3-2, le MVP sur mon receveur rookie, qui du coup gagne +1F, le retour du receveur star !!

Avec mes gains, je peux acheter un TQ pour replacer le mort, et un 4e receveur :emo:

Bon, on sera toujours 11 au prochain match contre Lawthrall, je pense que je vais essayer de préserver l'équipe...

Lawthrall
31/10/2016, 00h35
Bon, on sera toujours 11 au prochain match contre Lawthrall, je pense que je vais essayer de préserver l'équipe...

Préserver quoi?

J'ai un sorcier, des chataignes, des gardes, de l'agi 4, de l'armure 9, gavé de Force et je piétine, car tu m'as battu quand j'avais pas tout ça, et je vais pas trop preserver je sens!!! ;)

Seymos
31/10/2016, 00h37
Préserver quoi?

J'ai un sorcier, des chataignes, des gardes, de l'agi 4, de l'armure 9, gavé de Force et je piétine, car tu m'as battu quand j'avais pas tout ça, et je vais pas trop preserver je sens!!! ;)

:fear: :yaourt:

Lawthrall
31/10/2016, 00h43
Sont beaux tout plein ces quarts de finale!

http://tof.canardpc.com/view/85f7e607-116c-42da-b3f4-4d1ac2acad7c.jpg

pitmartinz
31/10/2016, 08h21
J'avoue, que de beaux matchs !

dragou
31/10/2016, 13h48
Onizuka, j'attends toujours tes dispo :p

Seymos
31/10/2016, 14h14
Drag, tu me confirmes que tu prends tous les matchs de playoffs pour l'encodage ? Je ne rentre plus rien.

dragou
31/10/2016, 14h20
Drag, tu me confirmes que tu prends tous les matchs de playoffs pour l'encodage ? Je ne rentre plus rien.

Tout à fait :)

Lawthrall
31/10/2016, 17h44
On joue ce soir 20 h avec Seymos sauf si ça a changé

Seymos
31/10/2016, 18h32
On joue ce soir 20 h avec Seymos sauf si ça a changé

C'est bon pour moi. Prépare-toi à une ambiance hostile sur Mumble.


https://www.youtube.com/watch?v=-E6ljLSOkbY

Lawthrall
31/10/2016, 18h41
Si tu bosses pas demain, on peut faire ça en journée?

Seymos
31/10/2016, 18h47
Si tu bosses pas demain, on peut faire ça en journée?

Si tu veux ouais.

onizuka 74
31/10/2016, 19h34
Alors mes dispo,

JEUDI 16H18H
VENDREDI 15H18H
DIMANCHE 11H18H

voila quoi....:langue3:

Lawthrall
31/10/2016, 21h00
Le match aura bien lieu ce soir, j'ai fais mon ptit dodo de vieux :D

Bloodrick
31/10/2016, 23h16
On devrait jouer avec CryZy mercredi soir.

dragou
31/10/2016, 23h22
Alors mes dispo,

JEUDI 16H18H
VENDREDI 15H18H
DIMANCHE 11H18H

voila quoi....:langue3:

Jeudi vers 17h c'est ok?

inirapsag
31/10/2016, 23h27
A priori je joue contre yaourt demain vers 16h

Lawthrall
01/11/2016, 00h24
J'ai battu Seymos et ses hauts elfes qui ont fait un beau parcours, j'ai une belle team je suis serein mais j ai la tete dans le cul et j'ai eu du mal contre les elfes toute la saison donc avec mes 150k, sorcier moi aussi!

Je suis devenu flemard pour les résumés et je m'en excuse mais j'ai adoré l'ambiance c'est toujours tripant de jouer avec seymos :)

2-0 je vous attend en demie les mecs!!!

http://tof.canardpc.com/view/41126125-7109-4ee0-95e9-f45e60fd8d0c.jpg

Et la mise à jour du tableau vétéran avec l'ajout de Cryzy champion de D3 et de son second Kromb, reste qu'une place à prendre entre Maleus et Zega...)

http://tof.canardpc.com/view/384328af-4f56-4ad6-8d18-0fbeec0e136a.jpg

Seymos
01/11/2016, 00h33
J'ai essayé de me mettre au niveau de Lawthrall en jouant avec une main dans le slip, mais ça c'est vu sur les lancers de dés. Trop de doubles 1, des doubles crânes, les relances partent trop vite.

Le résumé : je choisis de défendre, il me manque mon blitzer avec tacle, et mon receveur blodgeur. En gros, j'ai pas grand chose à opposer à Lawthrall, sauf de la moule du panache, mon receveur F4 tout neuf et le lanceur fou.

Je tente de jouer en 1ère mi-temps après avoir hésité à faire un double rideau. Mais Lawthrall ruse en trainant dans sa zone et en faisant défiler le chrono, style je dors, et en laissant des ouvertures. Du coup je me lance, en utilisant le sorcier de manière offensive (sûrement un tour trop tard en fait...), ça a failli passé mais j'avais grillé trop de relances avant. Donc je me retrouve à défendre un peu en bordel, finalement Law marque tour 8 sans trop de problème, j'ai eu 4 KO, dont seuls 2 reviennent en 2 temps.

Sur l'attaque, je réussis à infiltrer des joueurs assez facilement, mais bien sûr le receveur qui devait sécuriser la balle après le ramassage du lanceur merde sa réception. Lawthrall peut facilement prendre le ballon, mon lutteur étant KO j'ai toutes les peines du monde à plaquer le porteur AG4/blodgeur/stabilité, je crâme encore mes relances sur ces blocages qui ne mènent finalement à rien. En fin de 2e mi-temps, sans relance je tente le YOLO style plusieurs fois, mais ça s'arrête souvent sur un 1 ou un crâne. Lawthrall continue de respecter l'adversaire jusqu'au bout, pas de blessé chez les elfes, un TD tour 16 assez petitement, avec sa star qui passe niveau 6, et qui gagne +1M.

Voilà, le match pas passionnant, impuissance assez manifeste, pas de malmoule mais pas de moule non plus, bien de la merde quoi.

Le bon côté des choses, je ne perds pas de joueurs, pas de blessés, je suis ready pour la reprise.

Lawthrall
01/11/2016, 00h58
J'ai enfi cassé cette malediction qui m'empechait de te battre!! :D

Merci pour le résumé, lol dés le toss j avais oublié :p

onizuka 74
01/11/2016, 18h25
Jeudi vers 17h c'est ok?

sa marche

inirapsag
01/11/2016, 19h18
Victoire de mes nordiques face aux nordiques de yaourt 2-1

Sur le papier ce match était clairement en faveur de yaourt, 5 châtaignes, 2 guard et 4 joueurs avec des stats améliorés alors que mon équipe ne comporte qu'une chataigne 1 guard et 2 joueurs avec des stats améliorés.

Seulement voila c'est bloodbowl ^^

yaourt gagne le toss et décide d'attaquer, seulement son attaque s'embourbe et il se prend 2ko 1 blessure et 2 surfs contre seulement 1 surf sur mon équipe. il est forcé de tenter une passe digne des elfes (avec le soleil dans les yeux) et réussi, 1-0 pour yaourt tour 4.

C'est mon tour d'attaquer 11 joueurs partout mais le yéti en moins chez mon adversaire. j’enchaîne les ko et 1 blessures mais n'arrive pas a marquer avant la fin de la mis-temps grâce a un très bon positionnement des joueurs de yaourt.

2 mis-temps j'attaque 11v9, je lui met 1 joueur ko par tour sans trop en prendre de mon coté du coup je marque assez logiquement tour 12, 1-1.

C'est au tour de yaourt d'attaquer, malheureusement il est en assez grande infériorité numérique et rate le ramassage. Ce qui me permet d'aller lui coller dans les pattes la moitiée de mon équipe et de continuer a faire pleuvoir les ko sur sa team.

Je réussi a marquer sans difficulté t15 le TD qui scellera la match 2-1.


Pour résumer le match: les nordiques avec juste 1 châtaigne sa cogne plus fort qu'une équipe de nordique avec 5.
Et merci a yaourt pour le match, a une prochaine pour encore plus de KO ;)

Seymos
01/11/2016, 21h52
Bravo bel exploit. Yaourt est clairement un des meilleurs nordiques, et son équipe faisait peur !

Bloodrick
01/11/2016, 21h58
Bravo bel exploit. Yaourt est clairement un des meilleurs nordiques, et son équipe faisait peur !
Je pense que Yaourt est sans doute meilleur Bulgare que Nordique... Après je dis ça...

dragou
01/11/2016, 21h59
Ini c'est la toute bonne surprise de cette saison, si je vais en demi, je n'irai pas serein :s

Heureusement que j'ai onizuka avant, cheat.... l'autre bonne surprise...

VanDub
01/11/2016, 22h56
...et je finis 3e, ce qui était mon objectif (ça ou premier) pour éviter de croiser Lawthrall jusqu'en finale. :cigare:

Tu avais raison, tu ne croiseras pas Lawthrall ! ;)

Lawthrall
01/11/2016, 22h56
Je pense que Yaourt est sans doute meilleur Bulgare que Nordique... Après je dis ça...

Excellent ^^

Et ouais l'est fort le rital, son seul probleme, il espere trop que tu fasses des "1" et ça le perdra...le japonais aussi assure terriblement avec ses rats deux super découvertes de la S3!

dragou
02/11/2016, 18h16
Messieurs, vous ne l'attendiez plus mais les PO des équipes vétérans sont officiellement lancées.
Les tickets sont envoyé, vous n'avez plus qu'a rejoindre.

Je vous conseille d'envoyer un petit pm pour la prise de rendez-vous (1 semaine à partir de demain) car certaines divisions sont terminées depuis bien longtemps donc certains ont du oublier (non ben, je ne te vises presque pas :p)

Le tableau est en 1ère page :)

@ vandub : dispo quand?

Lawthrall
02/11/2016, 19h15
http://tof.canardpc.com/view/067703f1-7104-40d4-a57f-58fea5144e8e.jpg

Xyllo, c'est parti je suis dispo en soirée dés 18h et le week end, qu est ce qui t'arrange ? :)

skoum
02/11/2016, 19h34
MP envoye !

CryZy
02/11/2016, 19h49
Mp envoyé !

Lawthrall
02/11/2016, 20h43
12 équipes de bourrins sur 16 qualifiés lol, voilà le beau jeu!

Bloodrick
02/11/2016, 20h48
12 équipes de bourrins sur 16 qualifiés lol, voilà le beau jeu!

Et je dirais que les PlayOffs avec des prolongations arrangent légèrement les équipes de bourrins...

dragou
02/11/2016, 20h51
Et je dirais que les PlayOffs avec des prolongations arrangent légèrement les équipes de bourrins...

Bein le système de prolongation sur bb2 avantage celui qui a le tos de toute façon.

Tant que l'agile conserve 7-8 joueurs, il peut scorer en 2 tours sans que l'adversaire ne puisse trop rien y faire. Maintenant s'il ne reste presque plus de joueurs, c'est sur que même avec le tos ça va pas le faire ^^

Bloodrick
02/11/2016, 20h55
Bein le système de prolongation sur bb2 avantage celui qui a le tos de toute façon.

Tant que l'agile conserve 7-8 joueurs, il peut scorer en 2 tours sans que l'adversaire ne puisse trop rien y faire. Maintenant s'il ne reste presque plus de joueurs, c'est sur que même avec le tos ça va pas le faire ^^

Je n'ai aucune statistiques sous la main... Mais l'équipe d'agiles (en moyenne en sous nombre à la fin d'un match, parfois dès le 1er round !) doit vraiment avoir le TOS pour gagner. L'équipe de bourrins pas forcement...
Je disais seulement cela car je suis du côté agile dans les PO vétérans (et bourrins dans les autres...).

CryZy
02/11/2016, 21h17
Faudrait pouvoir faire de réelles prolongations sans TD en or.

Seymos
02/11/2016, 21h27
Bloodrick t'es dispo quand ?

Zega
02/11/2016, 21h49
Bonjour à tous, ne pensant pas accéder au playoff de la saison 3, j'ai posé mes congés jusqu'au 12 novembre! (Pour de vrais je les aurai posées de toutes façons :p).

Du coup avez vous la possibilité de repêcher quelqu'un de ma division ou bien je déclare forfait mais ça me ferait chier que skoum triomphe sans péril !!
Je vous laisse gérer, il est probable que je n'ai pas accès à Internet avant quelques jours!
Désolé j'avais un peu prévenu dans le topic de la division
.

Bloodrick
02/11/2016, 21h53
Bloodrick t'es dispo quand ?
Cette semaine, mes matchs ont tendance à s'entasser !
Je peux te proposer demain matin ou samedi soir ou plus facilement la semaine prochaine.

Seymos
02/11/2016, 23h02
La semaine prochaine ça me va. Je serais disponible à partir de mercredi soir. Sinon samedi soir mais je sais pas encore si je serais là.

Bloodrick
03/11/2016, 00h59
La semaine prochaine ça me va. Je serais disponible à partir de mercredi soir. Sinon samedi soir mais je sais pas encore si je serais là.

On peut tenter samedi soir, on voit si on est sur steam vers 21h/22h, et on décide. Sinon, on se garde le mercredi 9 au soir. A+

- - - Mise à jour - - -

"C'était le bon temps" vs "WNF Squad" (CryZy/Sauriens vs Bloodrick/Orcs)

Un joli quart de finale en perspective avec une place pour rejoindre les orcs de Lawthrall en demi. Les équipes sont très proche en valeur. Une petite subtilité de CryZy pour éviter que je puisse disposer du Shaman (première fois depuis longtemps). Donc ce sera deux solitaires et une serveuse pour les Sauriens et un pot de vin pour les orcs (on fait les fonds de tiroir).

Les Lézards gagnent l'engagement et décident d'attaquer.
Première mi-temps
Durant cette phase d'attaque rien de particulier; je perds mon gob sournois contre l'utilisation de l'apothicaire sur un Saurus et deux/trois ko de skinks. Avec un peu de pression, CryZy ne temporise que légèrement et me laisse 3/4 tours pour tenter d'égaliser. 1-0 pour les Lézards !
J'attaque à 11 contre 10, et je commence à mal jouer... Heureusement mon adversaire décide de faire pareil (bon, lui c'est plutôt la malchance qui va le bloquer un peu). Les agressions s'arrêtent avec l'utilisation de la corruption (rien d'exceptionnel, mais toujours un stress pour l'adversaire). Je crois à l'égalisation mais sa défense est parfaite et le temps me manque. Toujours 1-0 à la mi-temps !

Seconde période
Les orcs vont prendre leur temps, ne pas prendre de risque... On temporise. Une bonne mi-temps où les deux coachs sont ailleurs, ils laissent donc les joueurs se démerder tout seul, et là, c'est forcement le bordel !!! J'espère que les spectateur étaient peu nombreux, rien de très glorieux à déclarer. Heureusement, je finis par égaliser au tour 16. 1-1 balle au centre et reste une tentative de OneTurn pour CryZy avant les prolongations !

Bon, tentative de OneTurn de merde (sans doute à cause d'une glissade contrôlée)... Prolongations !

Prolongations
Tout (ou beaucoup) se joue sur le gain du TOS. Et ce sont les orcs qui gagneront le droit de recevoir le cuir.
Et là, un premier tour parfait avec le kroxi ko, un skink ko, deux saurus au sol (de mémoire) et ramassage de la beuchigue, rien à dire !
Lente progression vers l'en-but, un skink mort et un autre blessé, le surnombre est vraiment trop important. Et pourtant, les skink restants s'en sortent très bien surtout avec leur glissade contrôlée. Un bon blitz à deux dés contre qui sonne mon lanceur/porteur du cuir ! Donc, tout va se jouer sur un ramassage puis lancer obligatoire, le tout sans relance (dur d'en garder pour les prolongations). Et cela passe, on évite ainsi les tirs au but mais je prive CryZy de la demi-finale, il la méritait tout autant que moi. 1-2 pour les Orcs !

Long match, pas terrible, pas mal d'erreurs des deux côtés, pas mal de fatigue. Mes jets d'armure ont été très réussis (un seul blessé), c'est sans doute là où le match a été en ma faveur !

Merci à CryZy, et voici mon équipe d'orcs qui réussit mieux les playoffs que la saison régulière...

Lawthrall
03/11/2016, 01h08
On a ouvert le bal des PO des vétérans avec Xyllo un peu à l'improviste, franchement un match super agréable, bon de mon point de vue c'est normal j'ai gagné 2-0.

Ca a tapé un peu mou, même si j'ai mon F5 qui c'est fait creuver l'oeil (apo utilisé car il allait prendre encore un -1 AV), mais le match a basculé sur l'attaque de Xyllo, il était en trin de prendre l'ascendant physiquement malgré le manque de compétence, mais une esquive ratée de son porteur (3+ relancable) dans un moment cruciale me permet de récupérer la balle pour aller breaker.

Mise à jour des tableaux donc avec les récents réusltats, à bientôt BloodRick, décidement on va apprendre à se connaitre, double confrontation :)

http://tof.canardpc.com/view/c418004d-63c6-4205-a378-8891f2e7bcc7.jpg

http://tof.canardpc.com/view/a2602c43-7f29-49a8-825c-b7509f49b3eb.jpg

Bloodrick
03/11/2016, 01h26
Mise à jour des tableaux donc avec les récents réusltats, à bientôt BloodRick, décidement on va apprendre à se connaitre, double confrontation :)

Je te laisse les Playoffs et tu me laisses le match de dimanche de l'interligue ?

CryZy
03/11/2016, 01h28
Merci Bloodrick pour le résumé, ouais un match long où la concentration n'était pas au top. :p
Bon courage face à l'autre marseillais. :cell:

Rekka
03/11/2016, 09h40
hein t'es dispo quand?

dragou
03/11/2016, 14h47
Bonjour à tous, ne pensant pas accéder au playoff de la saison 3, j'ai posé mes congés jusqu'au 12 novembre! (Pour de vrais je les aurai posées de toutes façons :p).

Du coup avez vous la possibilité de repêcher quelqu'un de ma division ou bien je déclare forfait mais ça me ferait chier que skoum triomphe sans péril !!
Je vous laisse gérer, il est probable que je n'ai pas accès à Internet avant quelques jours!
Désolé j'avais un peu prévenu dans le topic de la division
.

Auras-tu des dispo entre le 13 et 16 novembre?

Skoum, es-tu dispo à cette période?

Si oui tous les 2, autant rester ainsi mais il faudra être réactif et enchaîner le 1/4 rapidement.

Dodo
03/11/2016, 15h39
je joue contre Kromb lundi soir

Lawthrall
03/11/2016, 18h13
Auras-tu des dispo entre le 13 et 16 novembre?

Skoum, es-tu dispo à cette période?

Si oui tous les 2, autant rester ainsi mais il faudra être réactif et enchaîner le 1/4 rapidement.

Aprés je sais pas on peut peut etre prendre Maleus à sa place mais ca serait dommage pour Zega je trouve, ca se joue des PO à Blood Bowl.

dragou
03/11/2016, 18h14
Aprés je sais pas on peut peut etre prendre Maleus à sa place mais ca serait dommage pour Zega je trouve, ca se joue des PO à Blood Bowl.

Si on voit que pour le calendrier ca va pas avec zega on regardera effectivement avec maleus mais comme tu le dis, zega avant tout !!! ^^

skoum
03/11/2016, 18h43
Je suis absent du 10 au 15 novembre.

dragou
03/11/2016, 21h30
Désolé zega mais on va tenter avec Maléus alors, j'espère que tu comprends la décision :)

CryZy
03/11/2016, 21h42
On joue dimanche soir avec Benricard si tout va bien.

Bloodrick
04/11/2016, 13h15
Une de mes équipes vient de recevoir le ticket pour la demi-finale contre Lawthrall dans le tableau des équipes neuves. Mais ce n'est pas la bonne équipe, le ticket a été donné aux 'Gardiens du Styx', mon équipe vétéran alors qu'il faut le donner à 'WNF Squad' mon équipe d'orcs. Law a peut-être fait une boulette, sans doute lié à l'énorme pression actuelle !

dragou
04/11/2016, 13h34
Non c'est moi qui ai fait ça hier, je rectifie en rentrant :p

Lawthrall
04/11/2016, 13h34
Non c'est pas moi. C'est déjà beau que tu sois là Ricky faut pas trop en demander.

CryZy
04/11/2016, 13h44
https://66.media.tumblr.com/tumblr_lxnbzgh8511r9z4kdo1_500.gif

hein
04/11/2016, 14h10
hein t'es dispo quand?

desolé des soucis de dispo en ce moment... bah peut etre ce soir vers 21h00-21h30 ou demain soir a ta convenance.

skoum
04/11/2016, 14h25
Désolé zega mais on va tenter avec Maléus alors, j'espère que tu comprends la décision :)

Confirmé pour maleus que je prenne rdv ?

dragou
04/11/2016, 14h36
Confirmé pour maleus que je prenne rdv ?

Je l'ai PM mais il ne s'est pas encore connecté mais normalement ça sera bien contre lui oui :)

Rekka
04/11/2016, 15h08
desolé des soucis de dispo en ce moment... bah peut etre ce soir vers 21h00-21h30 ou demain soir a ta convenance.
Ce soir ça me va bien. Je serai co sur Steam. T'auras qu'à me biper quand ça sera bon pour toi. ;)

hein
04/11/2016, 15h21
ok ca sera surement plus proche de 21h30 que de 21h00.

onizuka 74
04/11/2016, 18h39
Même pas un petit CR de notre rencontre :cry:

dragou
04/11/2016, 18h48
Même pas un petit CR de notre rencontre :cry:

J'allais justement le commencer, hier j'ai pas eu le temps et je me souvenais plus assez du match au boulot donc :)

dragou
04/11/2016, 20h30
Résumé de mon quart de finale contre les skavens d'onizuka.

Avec l'inducement les rats prennent un sorcier, une relance (car le roster n'en a que 2) et une serveuse.

Les elfes ont le tos et décident de botter afin de grind le 2-1 et d'essayer de sortir quelques longues queues.
La los se fait totalement mettre à terre mais le RO décide de ne pas bouger pendant 2 tours, un bon gars ce rat ogre...
Les skavens ramassent le cuir mais ils se font bousculer dans l'attaque.

Au tour 3 le big guy décide finalement de bouger mais la percée des rats est très lente.
Sur mon tour 3 je décide de passer à l'attaque avec mon arracheur de balle, j'actionne le blitz, me dégage de la zone de tacle, saute et tap... ha bein non, le blitz ne s'est déclenché, cool...... moi qui comptais mettre au sol le porteur de balle, je me retrouve avec une défense en gruyère.

Les skavens en profitent et blessent un trois quart avec garde. Ils s'infiltrent et se sentent en sécurité mais trop habitué par les trous, ils finissent par ne plus les voir...
Sur mon tour 4 je mets au sol le porteur de balle ainsi qu'un autre coureur mais impossible de passer les armures. Je ramasse le cuir et le sécurise sur un blodgeur, le plus dur semble fait.
Malheureusement les skavens mettent le porteur de balle au sol (via relance) et le lanceur skaven récupère le cuir. Un elfe est mis ko et les skavens tentent un jet 1D qui se finit par le skull de l'attaquant qui est ko :haha:
Tour 5 le lanceur est mis au sol et la balle directement récupérée. La furie effectue un blocage à 2D sur un coureur : skull/ les deux au sol, relance push, frénésie => double skull...
Tour 6, le RO blitz le porteur, animal sauvage relancé => double les deux au sol => ko:haha:
Je peux donc orienter mon attaque, le sorcier sera utilisé à mauvais escient au tour 8 mais en plus il fera 1 sur le dés.

1-0 à la mi-temps et aux elfes d'attaquer.

On rattaque à 10v10, le coureur récupère le cuir.
Les coureurs peuvent s'infiltrer pour tenter un blitz sur mon porteur de balle, c'est ma volonté et c'est ce qu'onizuka fait. Je passe à la furie qui rate sa réception -_- mais la balle reste bien protégée.
Il n'y a plus aucune défense, je peux ball control sans souci (grâce notamment à un double 1 sur l'esquive d'un coureur) et j'en profite pour faire des passes.
Onizuka tente l'action WTF du match au tour 14 : esquive 2+, 3+, 4+, gfi, blitz 1D need le pow => pow XD
La balle tombe en dehors du terrain, elle est relancée par la foule et tombe dans les main d'un elfe... Il se fera totalement encerclé mais il réussira à se dégager tour 15 et je mets le 2-0.
Les skavens tentent un one turn mais le pushé tombe à terre malgré la relance.
Ils tenteront une ultime fois de passé à base de 2+ de partout ce qui réussira.

2-1 score final.

Merci à onizuka pour le match malgré les nombreux piétinements qui n'auront heureusement pas fait de dégâts.

Lawthrall
04/11/2016, 20h31
Une de mes équipes vient de recevoir le ticket pour la demi-finale contre Lawthrall dans le tableau des équipes neuves. Mais ce n'est pas la bonne équipe, le ticket a été donné aux 'Gardiens du Styx', mon équipe vétéran alors qu'il faut le donner à 'WNF Squad' mon équipe d'orcs. Law a peut-être fait une boulette, sans doute lié à l'énorme pression actuelle !

D'ailleurs on le joue quand celui là, ça t'arrange quand?

Bloodrick
04/11/2016, 22h03
D'ailleurs on le joue quand celui là, ça t'arrange quand?
Bon, je risque d'être très short la semaine prochaine (long week-end avec aucune dispo pour moi)... On le fait juste en suivant dimanche soir ? (sinon entre midi et deux lundi/mardi ?)
Et sinon, on voit cela dimanche soir !

Rekka
04/11/2016, 22h19
On aimerait bien lancer notre match avec hein mais il faudrait qu'un commissaire valide nos inscriptions et lance le tout. :)

hein
05/11/2016, 00h54
Le match vient de se finir apres 44 tours ou le moins qu'on puisse dire c'est que ca a poutré severe avec 1 mort 9 blessures et 4 ko.
Rekka a marqué le premier TD en cheatant pendant que j'avais le dos tourné malgré une esquive magistrale d'un orc noir pour aller embeter le porteur du ballon.
Mais deja les rangs des nains étaient clairsemées et ne jouaient plus qu'a 7 joueurs.
En surnombre, l'egalisation a été relativement aisé mais les nains ont tapé aussi tuant un de mes orcs et en blessant un ork noir.
Néanmoins a 9 contre 7 et ayant gagné le TOSS pour la prolongation, le TD de la victoire c'est pas fait trop attendre.

Merci a Rekka pour cette partie mais le prochain match risque d'etre coton avec seulement 10 joueurs de valide...

dragou
05/11/2016, 13h09
@ ini : pour notre match je suis un peu overbooké, je ne peux te proposer que ce lundi ou le dimanche 13 :s

Lawthrall
05/11/2016, 13h27
Bon, je risque d'être très short la semaine prochaine (long week-end avec aucune dispo pour moi)... On le fait juste en suivant dimanche soir ? (sinon entre midi et deux lundi/mardi ?)
Et sinon, on voit cela dimanche soir !

Entre midi et deux, oublie je travaille.

Deux matchs à la suite Dimanche soir c'est possible mais il faudrait faire le premier à partir de 20h dans ce cas là.

Sinon je suis dispo tout les soirs de la semaine dés 18h.

GG Hein ;)

inirapsag
05/11/2016, 13h56
@ ini : pour notre match je suis un peu overbooké, je ne peux te proposer que ce lundi ou le dimanche 13 :s

Salut dragou, pour le match lundi c'est bon pour moi, a partir de 19h30 et jusqu’à 23h max pour le début début match, choisit ton heure :D

dragou
05/11/2016, 14h26
Salut dragou, pour le match lundi c'est bon pour moi, a partir de 19h30 et jusqu’à 23h max pour le début début match, choisit ton heure :D

Cool, on dit vers 20h30 alors :)

dragou
05/11/2016, 16h31
Skoum, as-tu eu des nouvelles de Maleus?

skoum
05/11/2016, 18h57
Non...

dragou
05/11/2016, 19h03
Non...

Donnes moi toutes tes dispos, on va encore attendre un peu si pas je ferai appel au joker :)

skoum
05/11/2016, 21h52
De demain à mercredi,sauf lundi, 19/22h, ensuite plus rien jusqu'à lundi d'après.

Seymos
05/11/2016, 23h17
Bon j'écris le compte-rendu dès maintenant...

Quart contre Bloodrick, il a un sorcier, et utilise son pognon pour une serveuse. J'ai que 11 joueurs, donc je choisis d'attaquer pour garder le roule-mort une mi-temps.

Mon premier tour commence après quelques blocages infructueux par un double-crâne relance double-crâne. Sur son tour, Bloodrick utilise son sorcier, blesse un nain, blitze à un dé mon coureur qu'il blesse également, malgré l'apo... Il récupère le ballon et marque tour 2. Le roule-mort-sort, sur l'engagement, un rocher tue un tueur. Tour 2, j'ai déjà quatre joueurs en moins en ayant attaqué.

Voilà, le reste ne vaut pas la peine de s'étendre...

Edit : abandon tour 8, à 3-0 pour les elfes noirs....

Bloodrick
05/11/2016, 23h27
Bon, pas grand chose à ajouter !
Quand je vois certain coach qui râle ou se plaigne de tel ou tel match. Pour les calmer, regarder un peu les deux premiers rounds du dernier match !
Et là vous verrez un Très grand Coach ! Je parle de Seymos qui malgré l'injustice totale de ce jeu à la con, fait preuve d'un fair-play sans égal. Un seul mot Merci.

Seymos
05/11/2016, 23h33
Quand la grande LEM frappe, il faut accepter son sort.

Zega
06/11/2016, 00h23
Désolé zega mais on va tenter avec Maléus alors, j'espère que tu comprends la décision :)

Aucun soucis je comprends très bien! Si ça ne peut se faire avec mon remplaçant je suis disponible le lundi 14/11 pour coller au disposition de skoum sinon bonnes chances à vous! :p

dragou
06/11/2016, 00h31
@ seymos, te voila débarrassé de tes nains maudits :)

Lawthrall
06/11/2016, 00h34
http://tof.canardpc.com/view/8211efa3-083f-471b-92a4-8ad5c09add42.jpg

- - - Mise à jour - - -

http://tof.canardpc.com/view/8be020eb-79de-4f92-9335-3f7386ccb1b4.jpg

Seymos
06/11/2016, 01h28
@ seymos, te voila débarrassé de tes nains maudits :)

Cette équipe aura été poursuivie par le sort depuis le début. Rip les Nains.

pitmartinz
06/11/2016, 20h52
Victoire des "Crocs" contre les Chaos de Norajh... et ce fut chaud bouillant !
Le temps était à la revanche pour Norajh, qui avait toujours bien en mémoire le nul arraché entre mon équipe et la sienne, lors de la première saison en EN.

Je débute avec 140k d'inducement car j'ai un F5 qui n'est pas dispo pour le match.
Je décide de prendre un sorcier, et avec ma trésorerie, je prends une serveuse (Norajh craque son PEL pour un sorcier).

Après réflexion, j'aurais peut être dû claquer un peu plus pour Sibilibili, mais ça aurait complètement asséché mes caisses.

Le match démarre, je gagne le toss et décide d'attaquer.
Sans fioriture, je score tour 2, en me disant qu'au moins "c'était fait".

Je défends face à une équipe du Chaos très robuste avec un impact physique comme j'en ai rarement vu... mais ça tient.
Vers la fin de la première période, j'arrive à faire tomber le porteur de balle et mon skink star (qui a évité l'éclair de Norajh) ne se fait pas prier, réussi 5 esquives et ramasse le ballon, tranquille cool pour aller marquer T8 (Norajh n'arrivant pas à le faire tomber).

2-0 à la mi-temps, je me dis que c'est plié, j'ai un sorcier en rab', tout roooooule.
Second mi-temps, Norajh joue offensif, je défends comme je peux, mais il réussi à s'infiltrer et va rapidement marquer 'T10 si je ne m'abuse), 1-2.
Bon, soit... ce n'est - trop - grave me dis-je... je récupère le ballon à l'engagement, fait tomber 2-3 biquettes, je temporise le temps de trouver l'ouverture.

Ouverture que je trouve peu de temps après, grâce à un subtil changement d'aile, mon skink star s'élance, il n'a - que - 2 esquives (relançables) à 2+ à faire, piece of cake...

Double 1 et mon skink tombe KO, tournant du match.
Norajh réussi à récupérer le cuir, je défends tant bien que mal, réussi à l'intercepter juste devant l'embut et me dit que sans RR restant, c'est bon.
Que nenni !

Esquive 4+, récupération 3+, re-esquive 4+, pour ensuite me refaire peu ou prou la même chose T16 et égaliser.
J'ai entre temps crâmé mon sorcier pour arrêter son attaque, prolongations, 2-2.

Manque de pot pour moi, je ne chope pas l'engagement... coup de pot pour moi, ma star skink se décide à revenir (c'était d'ailleurs étrange, il avait raté son jet pour revenir...)
Norajh attaque, il est sans RR mais fait le taf et avance.

Grâce à mon Kroxi, je réussi une esquive en force et fait tomber son porteur, libérant le champ pour mon skink star... de nouveau, 2 esquives 2+ à faire, ainsi qu'un ramassage 2+ également... et la c'est le drame.

Double 1, again... suivi d'une blessure (heureusement sans gravité).
Et le match bascule de nouveau... je subis atrocement, le chaos en supériorité numérique écrase la concurrence et j'en suis réduit à tenter des trucs foufou (mes esquives en force font le café !), je finis même par être obligé d'utiliser ma relance sur une esquive foirée du Kroxi... qui passe !

Malgré ces belles actions, la balle remonte inexorablement et lors du dernier tour, Norajh à l'embut en ligne de mire, un Saurus F5 a vaillament tenu bon, réussi à rester debout malgré 4 blocages adverses (sans bloc!)
Deux lézards sont au contact du porteur, et là... Norajh fait l'erreur du match, il oublie de changer la course du mino (pour faire un effet domino et libérer son porteur), il est donc obliger de tenter l'ultime esquive, suivie de 2 GFI...

Esquive qu'il ratera in-extemis.
J'arrache la séance de tirs aux buts.

Le Mino adverse ouvre le bal... et se foire lamentablement.
Mon Saurus le suit... mais transforme l'essai.

2-2, 0-1 aux tab... ce fut CHAUD !

Au niveau des blessures, rien de grave, si ce n'est un Saurus qui manque le prochain match, je pense.

Bien joué Norajh, c'était vraiment tendu, comme lors de notre première confrontation... tes Chaos sont violents !

Bloodrick
06/11/2016, 23h41
Dans les Playoffs Equipes Neuves, on devrait faire la demi-finale avec Lawthrall jeudi soir prochain, et au pire lundi 14 au soir (semaine du 11 novembre difficile de mon côté). J'espère que cela ne retardera pas trop la compétition.

Lawthrall
07/11/2016, 00h12
http://tof.canardpc.com/view/0a32fac6-3ae3-4148-9387-40f250f7398c.jpg

CryZy
07/11/2016, 00h19
Défaite 1-0 face à Benricard et ses Lézards !

Une première mi-temps où Ben gagne le TOS et choisit d'attaquer ! En coups vicieux, j'ai pris Zug, une serveuse et un journalier. J'avais "calculé" pour prendre un mercenaire trois-quart en plus mais Benricard a intelligemment baissé sa TV juste avant le match. :p
Bref, une première mi-temps où Ben foire prends 3 sonnés dès le coup d'envoi, foire son ramassage et je tente dès lors une défense vraiment agressive, je marque tous ses saurus et Kroxi. Ca paye pas trop mal jusqu'au tour 5 où son skink agi 4 blodgeur file vers la ligne de TD pour marquer mais foire sa dernière esquive sur un double 1 ! Chance ? Oui et non car je tente de repartir aussitôt en attaque, réussit 2 gfi et le ramssage, passe à 4+ en direction du receveur qui n'a plus qu'à partir looooin de ses joueurs, mais non il foire sa double réception. Occasion manquée, et derrière, Ben parvient enfin à exorciser sa malmoule et marque tour 7. Bref, un peu déçu de ne pas avoir pu reprendre la balle et pire, Ben a pu ainsi temporiser assez longtemps...
Pas grave, j'ai 2 tour pour égaliser, je l'ai déjà fait par le passé, feu ! Mais non, on perd un tour sur l'engagement donc je n'en ferai rien... :sad:

Deuxième mi-temps où je joue à 10 vs 11, c'est jouable, je tente de temporiser le plus longtemps possible parce que je sens moyen le skink agi blodge glissade équilibre sprint. :o
Mais pas moyen de trouver une brèche, les skinks ne sortent pas et mes 3/4 commencent à faire la gueule face aux Saurus de Ben. Zug sort sur blessure, je tente une dernière échappée tour 14, je veux ramener deux gardeux autour du porteur de balle pour le protéger au max mais foire une double esquive 3+, derrière Ben fait ce qu'il faut, plus moyen de marquer tour 15. Il tente de marquer le TD du 2-0 mais on finit sur un 1-0. :)

Bref, un bon match sympa, bon courage à Ben face aux lézards mutants de Pit. :haha:

BenRicard
07/11/2016, 00h34
Et victoire de mes saurus sur les Rombier de Crizy ! 1-0. Crizy a pas mal de pognons et investi dans zug la bête !

Un match qui commence mal pourtant pour moi. Je prend le toss histoire de taper tout de suite mais on se prend un rocher dans la gueule d'entrée. malheureusement, seuls mes joueurs prennent et j'ai 3 skinks sonnés (dont Passe Partout). Je fais travailler le seul skink qui reste mais il fait de la merde. Mes saurus sont tout de même plus efficaces car les sorties s'enchainent du côté des humains.

Mes skinks continuent de faire n'importe quoi et je crame mes relances comme c'est pas permis ! Passe partout fait lui aussi de la merde car si j'arrive à pousser dans son camps, et le mettre en position de marquer au tour 4, Le coco doit tout de même réaliser 2 esquives.....Il foire la 1ère mais utilise sa compétence...Il foire aussi la 2ème et la relance ne passe pas cette fois...ca fait tout de même beaucoup d'esquives loupées pour un AG4 ! :facepalm:

Finalement Crizy remet la balle entre les mains de ses joueurs mais n'a pas le temps de pousser. Et oui, encore une exploit de Passe partout qui blitz, remet le cuir dans ses mains, et marque au tour 7 ! :lol:

A l'engagement, l'arbitre n'a pas désaoulé de la veille et avance le chrono d'un tour. Ne laissant plus le temps aux humains d'égaliser.

En 2ème, Crizy est en infériorité numérique. Il ne trouve pas la faille dans ma défense, et ses humains commencent à avoir du mal à tenir physiquement. Les Sorties continuent et les humains s'enlisent dans leurs camp pendant qu'ils se font doucement mais surement encerclé.

Finalement, les rombiers tentent de s'enfoncer dans une ouverture, mais ils se font vite revenir dessus. Mes skinks retouchent le cuir et je pars en sprint pour tenter de mettre le 2-0 avant la fin. Ca ne passe pas, les esquives de son côté passent bien et il blitz le porteur. Il sera désormais trop tard pour tenter quoi que ce soit d'un côté comme de l'autre. Comme mes saurus l'ont mauvaise de ce constat d'échec, il tabassent au dernier tour les pauvres humains qui n'ont rien demandés, continuant de blesser au passage !

Un grand merci à Crizy pour ce match ! Un adversaire bien fair play comme il faut ! ;)

Ben, à vous les studios.

skoum
07/11/2016, 04h13
Bon, je joue qui et quand ?

dragou
07/11/2016, 09h31
@ ini : désolé mais je vais devoir reporté le match, je ne suis pas bien du tout, impossible de rester 30min devant l'écran (selon les dispo de vandub, on reporte à dimanche si c'est possible pour toi ou bien début de semaine prochaine).
@ vandub : pas encore de certitude mais il y aura surement report également (donnes moi tes dispo, je m'arrange au mieux :s)

@ rick : pas d’inquiétude, c'est moi qui vais faire retarder donc....
@ skoum : j'ai pm les 2 personnes potentiellement intéressées, j'attends leur réponse.

Bloodrick
07/11/2016, 11h11
@ rick : pas d’inquiétude, c'est moi qui vais faire retarder donc....
Cool et en fait pas cool, j'espère que tu vas vite te remettre !

@Lawthrall (PlayOffs EN) : on fait au mieux (je tente toujours pour jeudi) ou j'aurais peut-être un créneau le vendredi 11 après-midi ? et sinon la semaine suivante (plutôt mardi soir, je viens de bloquer le lundi avec Ateis, désolé).
@Vandub/Dragou (PlayOffs Vétéran) : Bon match à vous. J'attends le vainqueur en quart de finale...

Lawthrall
07/11/2016, 12h55
J'avais zap que vendredi était férié, donc vendredi en journée je peux

Norajh
07/11/2016, 13h43
Match de ouf ! Des double skulls aux moment cruciaux, jusqu’à a la fin on a douté de l'issue de la game !
GG a toi, bonne chance pour les POs, et je vais te chasser dans les divisions pour qu'on en fasse un autre ^^

inirapsag
07/11/2016, 19h03
@ ini : désolé mais je vais devoir reporté le match

Ok pas de souci j’accepte ton forfait ;)


Sinon plus sérieusement ce week end ca va être chaud pour moi (je fête mon anniv) du coup plutôt la semaine prochaine pour le report

dragou
07/11/2016, 20h58
Messieurs, vous ne l'attendiez plus mais il est de retour, surement pour forfait en un tour.

Sa team la rédaction, rejoint la compétition.

Des skavens cheated il affrontera, et sans le rat ogre peut-être qu'il gagnera.

Non vous ne rêvez pas, la yaourtine revient du trépas.


Tout ça pour dire que yaourt remplace zega pour les PO vétérans. J'avais également pm kargadum mais je n'ai pas eu de réponse et le temps presse donc skoum et yaourt, prenez contact :)


(@ ini : on cale déja la date du 14?)

inirapsag
07/11/2016, 21h04
(@ ini : on cale déja la date du 14?)

Ca me va

CryZy
07/11/2016, 21h12
Messieurs, vous ne l'attendiez plus mais il est de retour, surement pour forfait en un tour.

Sa team la rédaction, rejoint la compétition.

Des skavens cheated il affrontera, et sans le rat ogre peut-être qu'il gagnera.

Non vous ne rêvez pas, la yaourtine revient du trépas.


Tout ça pour dire que yaourt remplace zega pour les PO vétérans. J'avais également pm kargadum mais je n'ai pas eu de réponse et le temps presse donc skoum et yaourt, prenez contact :)


(@ ini : on cale déja la date du 14?)

Manquerait plus qu'il gagne les P-O avec ses Bretonniens. :haha:

von_yaourt
07/11/2016, 21h19
J'avais tout prévu. J'ai fait exprès de ne pas me qualifier en PO malgré ma deuxième place acquise en D2 pour me permettre de trouver un calendrier plus favorable, les Skavens de Skoum sans rat ogre étant le meilleur match-up possible pour mes Bretonniens anti-agiles. :cigare:

Regarde le tableau

Ouais bon, dommage, si je passe, je perdrai contre les orques de Hein...

hein
07/11/2016, 21h28
J'avais tout prévu. J'ai fait exprès de ne pas me qualifier en PO malgré ma deuxième place acquise en D2 pour me permettre de trouver un calendrier plus favorable, les Skavens de Skoum sans rat ogre étant le meilleur match-up possible pour mes Bretonniens anti-agiles. :cigare:

Regarde le tableau

Ouais bon, dommage, si je passe, je perdrai contre les orques de Hein...

J'espere qu'on aura l'occasion de jouer plus de 3 tours l'un contre l'autre :p

von_yaourt
07/11/2016, 21h57
Bon, on commence maintenant. Voyons voir si j'aurai la chance de forfait contre Hein au deuxième tour. :ninja:

CryZy
07/11/2016, 22h20
Y a Kromb face à Dodo sur la deuxième chaîne aussi. :p

von_yaourt
08/11/2016, 00h05
Victoire 2-1 de mes Bretonniens dans un match foufoufou avec des tas de highlights. Du coup, Hein, je suis dispo quandtu veux à partir de demain.

skoum
08/11/2016, 00h08
Me suis fait deboiter par yahourt !

Bien joue de sa part, de mon cote beaucoup trop d'erreurs et pas de reussite sur ma contre attaque en 1ere qui fait "1" sur le GFI et qui m aurait permi de mener 1-0 en contre, mais that's bloodbowl.
Crame trop de relances sur des moves douteux et sans mon RO star face a une equipe rapide et blindee de gardes/tacle c'etait complique. le RO de rechange chope avec les inducements aura trop peu servi, j'ai hesite a le prendre j'aurais pas du :p

GG yahourt.

CryZy
08/11/2016, 00h13
Jéjé Yaourt, j'ai regardé la première mi-temps, c'était sympa.
Il n'y a plus que du lourd maintenant sur ta route, youhou ! :trollface:

Kromb
08/11/2016, 00h17
Victoire de dodo 2-1 après prolongations

Je gagne le toss et décide de taper mais fait rapidement un double skull que je ne relance pas , ce double skull est suivi par 2 autres dans les 4 premiers tours... ça permet à dodo de faire parler les muscles de ses chaos et je suis sous l'eau toute la 1ère mi temps, mais je parviens à marquer alors que dodo m'avait acculé dans un coin et qu'il avait de grandes chances de marquer grâce à éclair esquive ramassage passe 5+ réception 4+ esquive, au retour mes KO reviennent; le problème c'est qu'après quelques tergiversations dodo décide de me sortir la moitié de mon équipe et ça marche; il marque tour 15, j'ai deux tour pour marquer avec 7 joueurs dont 2 mv6... ça aurait pu marcher mais il aurait fallu réussir des esquives 1-1 prolongation.

Toss dodo... qui commence à 11 vs 10 et me ressort des joueurs par cartons grâce à une série de push et skull powskull de dodo je peux coller son porteur avec 2 joueurs dont mon troll ce qui me permet de le faire tomber et de récupérer la balle au tour suivant, balle qui retombe au sol et est ramassée par un chaos qui va se coller au bord de la touche, je peux le faire sortir et espérer un rebond favorable suite à une esquive 3+ et une 2+, 1 relance 1 merci au revoir, dodo va marquer sans problème tour 24.

Avec la perte récente de deux ON je ne donnais pas cher de mes orcs, et en effet ils se sont fait dégommer, même si avec un peu de chance j'ai pu inverser la tendance par moment ça n'a pas suffi d'autant que dodo n'a pas vraiment fait d'erreurs.

hein
08/11/2016, 00h22
Victoire 2-1 de mes Bretonniens dans un match foufoufou avec des tas de highlights. Du coup, Hein, je suis dispo quandtu veux à partir de demain.

Elle fait mal quand meme ton equipe tu as juste démoli l'equipe de skoum on dirait... tu es sur que tu veux pas abandonner tout de suite ?

Bon si tu insiste, je serais peut etre dispo demain, je te confirmerais ca par PM.

von_yaourt
08/11/2016, 00h53
Me suis fait deboiter par yahourt !

Bien joue de sa part, de mon cote beaucoup trop d'erreurs et pas de reussite sur ma contre attaque en 1ere qui fait "1" sur le GFI et qui m aurait permi de mener 1-0 en contre, mais that's bloodbowl.
Crame trop de relances sur des moves douteux et sans mon RO star face a une equipe rapide et blindee de gardes/tacle c'etait complique. le RO de rechange chope avec les inducements aura trop peu servi, j'ai hesite a le prendre j'aurais pas du :p

GG yahourt.

En vrai j'ai eu beaucoup de chance, surtout en première mi-temps. Tu rates le GFI pour marquer avant que je ne remonte tout le terrain puis ne marque avec une passe à 33% (ayant raté l'opportunité de faire une esquive bien plus simple en ne couchant pas un rat) qui passe sans relance. Ensuite tu rates le ramassage (ou la réception, je ne sais plus) qui te permettait d'aller au one-turner sans push-push après le coup d'envoi qui t'a permis de bouger ton coureur star d'une case (et donc à portée de TD, parce que les Skavens c'est DE LA MERDE). J'ai cru plusieurs fois que j'allais perdre. Mais au final, hormis le double crâne relancé en double crâne au premier tour qui n'a pas eu de conséquence vu que tu as fait un fumble juste après, j'ai eu pas mal de chance, sauf sur le ballon qui rebondit devant ton seul rat démarqué après que j'ai sorti le coureur qui allait marquer...

Et ton dernier blitz, je crois que je vais en faire une vidéo. Si je n'avais pas eu dextérité et esquive, tu réussissais l'action la plus WTF que j'ai vue.


Elle fait mal quand meme ton equipe tu as juste démoli l'equipe de skoum on dirait... tu es sur que tu veux pas abandonner tout de suite ?

Bon si tu insiste, je serais peut etre dispo demain, je te confirmerais ca par PM.

Je n'ai pas fait la supériorité numérique avant la deuxième mi-temps, je ne lui ai blessé que 3 rats, le retour des vestiaires s'est fait à 11 vs 11 et comme il avait botté, ça aurait été très mal engagé pour moi s'il avait réussi à marquer en première mi-temps. Bon après je lui démolis le reste de ses rats, et il se tue son coureur à 100 d'XP en ratant une esquive tout seul, sa dernière action du match...

Si on peut démarrer le deuxième tour demain, je serai dispo !

skoum
08/11/2016, 01h13
[...] Bon après je lui démolis le reste de ses rats, et il se tue son coureur à 100 d'XP en ratant une esquive tout seul, sa dernière action du match...[...]



J'ai trouve cette fin magnifique. Brahim aura rendu mes adversaires fous si souvent en me faisant gagner un paquet de points !
Il aura resite a tant et tant de tacles, esquive tant de fois et marque tant de one turn..., pour finalement crever comme une sombre merde lors de son dernier match sur une esquive 2+ ratee. :mellow:

Une carriere a la Zidane, en gros.

Dodo
08/11/2016, 10h02
en tout cas merci a Kromb pour le match et sa bonne humeur. J'avais peur d'affronter des orcs, et en fait son équipe a commencé le match salement amochée, moins de garde/chataigne que moi, pas de griffes (forcément) et un ON absent. Le plan de jeu était simple => tout tuer.

Sur son attaque je profite de sonné sur son troll et un ON pour aller mettre une grosse pression a son passeur. Ca marche pas trop mal, mais je refuse de relancer un placage raté sur son passeur avec ma biquette FO4. Il ramene du monde, sécurise le ballon, je ramene du monde, fait tomber le porteur et colle ma biquette force 4 blodge a coté. Il utilise son sorcier, sonne ma biquette, ramasse la balle. Je ramene du monde (ca faut beaucoup de monde dans la zone), et je verouille tout ce que je peux. Il blesse mon griffu (commotion), mais j'utilise l'apo sur lui. Son passeur s'élance, fait des esquives, un ramassage, une bombe dans les bras d'un blitzer marqué et c'est le TD apres esquive tour 8 !

A la reprise les chaos sont remotivés, je colle des beignes de partout, fait deux sorties et plein de KO. Le mino se fait sortir, mais je marque tranquillement tour 15 (je me dis que ca me laisse l'opprtunité de faire encore des dégats avec mes griffes, parce que la tous les orcs ont le nez dans le gason et je ne peux plus rien taper.

Je gagne le toss des prolongations. Je lance mon griffu a gauche qui attire rapidement 4 orcs et j'engouffre le reste de l'équipe a droite avec du coup un sacré surnombre. Je pense etre intouchable, mais grace a plusieurs blocages a deux dés contre Kromb réussi a remettre mon porteur a portée de l'ogre (c'est tjs mon blodgeur FO4). Je suis obligé de bloquer avec mon porteur pour le dégager, mais je ne couche pas beaucoup. . Kromb me blitz a un dé => pow, la balle rebondit dans les mains de son blitzer. Je couche le blitzer, et la balle atterrit pres de la touche. Mon griffu s'élance et ramasse, mais j'ai pas vraiment de zone safe et plus de relance pour le tour donc j'évite le GFI. Kromb tente le blitz avec esquive mais ca rate et je peux égaliser tour 24

Bon par contre j'ai pas réussi a prendre de niveau, donc j'ai tjs qu'un seul tacleur, ca va etre sympa les skinks

dragou
08/11/2016, 10h53
Pas de problème pour prendre de l'avance pour les quarts, simplement ne fermez pas les compétitions des 8èmes vu que j'en ai besoin pour l'elolita.

J'ai envoyé les tickets à vos équipes.

@ vandub : je vais déjà mieux, ça devrait aller pour ce soir.

Kargadum
08/11/2016, 17h44
Victoire 2-1 de mes Bretonniens dans un match foufoufou avec des tas de highlights. Du coup, Hein, je suis dispo quandtu veux à partir de demain.

Wow, bien joué Yaourt^^

Lawthrall
08/11/2016, 18h08
http://tof.canardpc.com/view/d8f7de0c-930c-4e75-9ded-c6f3bae78f1a.jpg

Wow quelle surprise! Des bretoniens parmi nous!!

déçu, pour les AGI 4, 1 seul dans le top 8...Les lézards toujours en forme c'est cool, et je suis parti pour un parcours full chaos moi! GG Dodo, tu es dispo quand pour la suite? ( je vais matter ton équipe d'ailleurs, je ne connais pas du tout, j'espere pas me planter de roster cette fois comme j'ai fait avec Xyllo lol )

CryZy
08/11/2016, 18h19
Y a des skinks agi 4 et agi 5, ça permet de faire un jeu encore plus yolo. :trollface:

Lawthrall
08/11/2016, 18h47
Y a des skinks agi 4 et agi 5, ça permet de faire un jeu encore plus yolo. :trollface:

D'agi 4 naturels ça va le Juge!

- - - Mise à jour - - -

Putin Dodo c'est un roster technique aussi le tien, t'es du genre diplomate j'imagine?

Kargadum
08/11/2016, 19h59
L'art de la diplomatie et négociation sur BB: https://youtu.be/3oKwg6W05MU?t=41s

von_yaourt
08/11/2016, 22h55
Bon, j'ai fait 1 au jet de dé du match contre Hein. Abandon tour 5 parce que j'ai autre chose à faire que jouer des matchs perdus d'avance.

Seymos
08/11/2016, 22h58
Lol. 1 à quoi ? Le TOS ?

hein
08/11/2016, 22h59
Bon, j'ai fait 1 au jet de dé du match contre Hein. Abandon tour 5 parce que j'ai autre chose à faire que jouer des matchs perdus d'avance.

Pourtant je t'ai donné la balle pour que tu puisses jouer un peu !!!

Dodo
08/11/2016, 23h03
D'agi 4 naturels ça va le Juge!

- - - Mise à jour - - -

Putin Dodo c'est un roster technique aussi le tien, t'es du genre diplomate j'imagine?

Tout ce qui jouait un tant soit peu la balle a été tué, démembré, piétiné par mes adversaires. Ne reste que les vrais, les couturés, ceux qui sont la depuis le début et qui ne recule plus devant rien. Bon en meme temps un seul tacleur ca va être la misere pour coucher les skinks :D

Lawthrall
08/11/2016, 23h16
Tout ce qui jouait un tant soit peu la balle a été tué, démembré, piétiné par mes adversaires. Ne reste que les vrais, les couturés, ceux qui sont la depuis le début et qui ne recule plus devant rien. Bon en meme temps un seul tacleur ca va être la misere pour coucher les skinks :D

On fait ça quand? Vendredi, je ne bosse pas, donc dispo toute la journée sans match de prévu :)

Dodo
08/11/2016, 23h24
J'ai des amis tout le week end donc pas dispo avant dimanche/lundi soir

Et sinon mon match actuel n'a pour le moment pas été validé => je n'ai pas de ticket pour le prochain tour (mais c'est peut etre normal pour le coup)

dragou
08/11/2016, 23h39
Vous aurez votre ticket pour le prochain tour demain :)

VanDub
09/11/2016, 00h33
Et allez, un deuxième match de suite qui se joue sur des 1 au pire moment.

Ma stratégie était pourtant correcte, j’avais viré deux inutiles de mon équipe et j’avais des réserves de trésorerie faites exprès pour (encore) me taper la Horde de Dragou. J’ai un peu tout misé sur le match, qui était loin d’être gagné d’avance.

Je commençais le match avec Bolgrot l’Ecrabouilleur, histoire d’égaliser la moyenne de force, 1 sorcier et 1 serveuse.

Et j’obtenais l’engagement ! Excellent, je tabassais d’entrée, de bons jets de blocage mais pas les blessures qui suivaient. Bolgrot inquiétait Dragou et l’attirait sur la gauche, j’attaquais donc à droite et balançait même mon sorcier sur un regroupement de 4 joueurs, pour n’obtenir que mon premier KO. L’idée était de lui faire mal, de lui faire peur d’entrée, de lui marcher dessus.

Les premiers KO suivirent, alors que Dragou poussait surtout mes troupes avec des jets de blocage très moyens toute la partie. Je progressais tout de même vers l’en but, sans trop de stress sur le ballon. Jusqu’à cette esquive 2+ pour fermer la porte, sécuriser la zone et ramasser le ballon en l’obligeant à des esquives -1 pour atteindre le porteur.

Mais non, esquive de mon 4 en dex : 1. La contre-attaque est rondement menée, j’ai deux chances de la compliquer ou de l’arrêter, mais le blitz à deux dés sur le porteur, ou le blitz pour libérer un joueur pour marquer le porteur finiront les deux sur un GFI 1, qui sera relancé une fois en 1. Voilà, match foutu en l’air alors qu’il avait plutôt bien commencé.

Dragou marque, et à l’engagement de la mi-temps suivante, je prends 5 sonnés par le public, lui aucun. Et pour finir je me prends une blessure par un rocher sur l’engagement suivant (avec 2 de différence de popularité).

Je lui tuerai quand même un joueur, sauvé par l’apo en -1 en armure ; et j’en ai blessé un pour son adversaire du prochain tour. Il devrait jouer à 11 sauf s’il embauche.

Voilà, j’ai deux joueurs qui perdent +1 en mouvement ; et je vais encore perdre plus en ELO que tout ce que l’équipe a pu générer sur la saison régulière pour se qualifier à ces play-offs à la con.

J’ai encore été stupide de jouer à la loyale, j’aurais dû laisser couler la fin de saison plutôt que de me battre pour une 3ème place moins avantageuse que la 4ème (qui finalement d’ailleurs n’était plus qualificative, après que la 5ème ait failli être repêchée, ce qui n’est tout de même pas simple pour la stratégie).

À l’avenir, il faudra que je regarde le tableau pour décider si ça vaut le coup de jouer une compétition contre une équipe qui a 12 matchs de plus, et 4 Force +1.

Bref, 2-1 pour Dragou.

trollbenton
09/11/2016, 01h21
Et allez, un deuxième match de suite qui se joue sur des 1 au pire moment.

Ma stratégie était pourtant correcte, j’avais viré deux inutiles de mon équipe et j’avais des réserves de trésorerie faites exprès pour (encore) me taper la Horde de Dragou. J’ai un peu tout misé sur le match, qui était loin d’être gagné d’avance.

Je commençais le match avec Bolgrot l’Ecrabouilleur, histoire d’égaliser la moyenne de force, 1 sorcier et 1 serveuse.

Et j’obtenais l’engagement ! Excellent, je tabassais d’entrée, de bons jets de blocage mais pas les blessures qui suivaient. Bolgrot inquiétait Dragou et l’attirait sur la gauche, j’attaquais donc à droite et balançait même mon sorcier sur un regroupement de 4 joueurs, pour n’obtenir que mon premier KO. L’idée était de lui faire mal, de lui faire peur d’entrée, de lui marcher dessus.

Les premiers KO suivirent, alors que Dragou poussait surtout mes troupes avec des jets de blocage très moyens toute la partie. Je progressais tout de même vers l’en but, sans trop de stress sur le ballon. Jusqu’à cette esquive 2+ pour fermer la porte, sécuriser la zone et ramasser le ballon en l’obligeant à des esquives -1 pour atteindre le porteur.

Mais non, esquive de mon 4 en dex : 1. La contre-attaque est rondement menée, j’ai deux chances de la compliquer ou de l’arrêter, mais le blitz à deux dés sur le porteur, ou le blitz pour libérer un joueur pour marquer le porteur finiront les deux sur un GFI 1, qui sera relancé une fois en 1. Voilà, match foutu en l’air alors qu’il avait plutôt bien commencé.

Dragou marque, et à l’engagement de la mi-temps suivante, je prends 5 sonnés par le public, lui aucun. Et pour finir je me prends une blessure par un rocher sur l’engagement suivant (avec 2 de différence de popularité).

Je lui tuerai quand même un joueur, sauvé par l’apo en -1 en armure ; et j’en ai blessé un pour son adversaire du prochain tour. Il devrait jouer à 11 sauf s’il embauche.

Voilà, j’ai deux joueurs qui perdent +1 en mouvement ; et je vais encore perdre plus en ELO que tout ce que l’équipe a pu générer sur la saison régulière pour se qualifier à ces play-offs à la con.

J’ai encore été stupide de jouer à la loyale, j’aurais dû laisser couler la fin de saison plutôt que de me battre pour une 3ème place moins avantageuse que la 4ème (qui finalement d’ailleurs n’était plus qualificative, après que la 5ème ait failli être repêchée, ce qui n’est tout de même pas simple pour la stratégie).

À l’avenir, il faudra que je regarde le tableau pour décider si ça vaut le coup de jouer une compétition contre une équipe qui a 12 matchs de plus, et 4 Force +1.

Bref, 2-1 pour Dragou.

Je compatie.

Lawthrall
09/11/2016, 17h51
http://tof.canardpc.com/view/804b6b40-1931-4a23-af25-9dd300fbad0b.jpg

dragou
09/11/2016, 18h39
et je vais encore perdre plus en ELO que tout ce que l’équipe a pu générer sur la saison régulière pour se qualifier à ces play-offs à la con.



À l’avenir, il faudra que je regarde le tableau pour décider si ça vaut le coup de jouer une compétition contre une équipe qui a 12 matchs de plus, et 4 Force +1.


Tu vas vraiment chouiner pour 18 malheureux points? :trollface:

Pour le tableau, n'oublies pas que j'ai terminé 3ème de ma division, j'étais dans le haut du tableau mais pas tant que ça, tu aurais très bien pu tomber contre skouminou !

J'ai créé les compétitions pour les 1/4.

Rick, on dit la semaine prochaine mais quand? (pas lundi)

Bloodrick
09/11/2016, 18h43
Rick, on dit la semaine prochaine mais quand? (pas lundi)
Tu peux jouer en journée ? sinon, mardi ou mercredi soir ?

dragou
09/11/2016, 18h47
Tu peux jouer en journée ? sinon, mardi ou mercredi soir ?

Je veux bien que je suis fonctionnaire mais quand même !!!

Ha bein enfait je suis en congé le 15.... (mais surement un truc de prévu).

Jte tiens au jus.

(ce qui est bien c'est que cette fois il y aura d'office un vainqueur :p)

Bloodrick
09/11/2016, 20h35
Je veux bien que je suis fonctionnaire mais quand même !!!

Ha bein enfait je suis en congé le 15.... (mais surement un truc de prévu).

Jte tiens au jus.

(ce qui est bien c'est que cette fois il y aura d'office un vainqueur :p)
Le 15, je devrais pouvoir commencer le match entre 9h et 14h30 (j'ai un truc à 17h). Et sinon, on voit pour le soir.

dragou
10/11/2016, 14h31
Tu peux jouer en journée ? sinon, mardi ou mercredi soir ?

Mercredi soir semble plus opportun.

Début vers 20h30 pour moi mais ça peut être 21h

Bloodrick
10/11/2016, 14h40
Mercredi soir semble plus opportun.

Début vers 20h30 pour moi mais ça peut être 21h
Ok, on garde mercredi 21h.

Dodo
10/11/2016, 15h32
On devrait jouer lundi soir avec Law

Lawthrall
10/11/2016, 23h19
Derby de peaux vertes ce soir, Rick fera surement un beau CR, déjà arriver en demie avec son roster m'a surpris, mais ce coach est vraiment doué et il a failli me sortir!

Résultat 1-0 pour mes Orks dominateurs mais face à un habile sorcier, et un Rick souvent bien inspiré, il a su me faire galérer niveau jeu avec ballon.

D'ailleurs il aurait pu gagner, un double skull le plante totalement, ce bloc n'était pas super utile mais je comprends son choix j'aurais peut être faire de même.

Je suis en Finale!! :D

J'ai un troll qui a blocage!!

Lawthrall
11/11/2016, 00h21
http://tof.canardpc.com/view/d31e3fed-46d1-4997-aa06-53e6b25b3fa3.jpg

http://tof.canardpc.com/view/fb0337ec-7579-419a-8075-bc4e47baab34.jpg

Bloodrick
11/11/2016, 13h28
Derby de peaux vertes ce soir, Rick fera surement un beau CR, déjà arriver en demie avec son roster m'a surpris, mais ce coach est vraiment doué et il a failli me sortir!

Résultat 1-0 pour mes Orks dominateurs mais face à un habile sorcier, et un Rick souvent bien inspiré, il a su me faire galérer niveau jeu avec ballon.

D'ailleurs il aurait pu gagner, un double skull le plante totalement, ce bloc n'était pas super utile mais je comprends son choix j'aurais peut être faire de même.

Un beau derby pour cette demi-finale !
Waaaaghalaw VS WNF Squad (Lawthrall/orc vs Bloodrick/orc)

Une belle équipe de Law contre une équipe de bras cassés, qui a bien fait illusion jusqu'à maintenant dans ces Playoffs.
Un choix difficile avant match, on rappelle le shaman, deux serveuses et une corruption...

Law gagne le TOS et décide d'attaquer.
Première mi-temps
Orc contre orc, c'est certain, on va faire dans la finesse !
On s'empêtre dans un bon bloc central, mais l'agilité et la force reste du côté de Law. Il lance son attaque sur la gauche, j'utilise le Shaman. Cela me libère la voie sur le porteur. Je récupère le cuir et repart direct en contre-attaque. On temporise un peu mais plus rien ne sera 'tentable' dans cette première période.
J'ai quelques sorties de plus mais mes deux ou trois KO reviendront grâce aux serveuses. De son côté Law doit avoir un seul blessé, il a clairement l'impact avec lui.
Pas mécontent de cette mi-temps, j'arrive toujours à faire illusion face à une équipe supérieure. Par contre, comme prévu, pas vraiment le temps d'utiliser la corruption (et de toute façon, contre des orcs...).
Un des tournant dans cette mi-temps, sera sans doute, le blocage à deux dés contre de mon gobelin sur un blizter sur la ligne de touche. Malgré la relance, toujours un skull dans les deux dés. Cela aurait pu grandement facilité ma contre-attaque...
0-0 à la mi-temps !

Seconde mi-temps
Je me place pour l'attaque, mais de nouveau ce sera une 'défense parfaite' à l'engagement (j'avais bien apprécié cela en première mi-temps, là, ce sera plus dur). Mon premier tour n'est pas formidable, un très bon placement adverse ne me permet pas de coucher un orc ! Donc, je vais sans doute prendre grave...
Ce sera le cas, je commence à prendre ko et blessures et le surnombre devient trop important... Je tente donc la percée sur la droite, la défense de Law étant très haute ! Cela passe pas mal, et sans doute pas mal de stress dans le camp adverse qui rameute deux défenseurs. Là, plusieurs options, et je choisie la mauvaise... Un blitz du porteur, double skull ! avec la relance utilisé peu avant sur un gfi peu utile ! Bon, je ne m'en veut pas trop, à 6 contre 10, mes chances étaient devenu très faible et le futur blocage de Law sur mon porteur aurait sans doute donné ses fruits. A partir de cet instant, le match est plié et Law remonte le cuir pour marquer tranquillement. 1-0 pour Lawthrall !

En conclusion, un bon match bien tendu. Je suis tout de même content d'avoir fait douter mon adversaire avec mon équipe d'orc, qui n'a jamais vraiment eu de chance dans la coupe (par contre, pas mal de chance en Playoffs).

Bonne finale aux finalistes !

BenRicard
11/11/2016, 14h18
pit ? c'est quand qu'on se la donne ?

pitmartinz
13/11/2016, 16h58
pit ? c'est quand qu'on se la donne ?

Plop !
Hmmmmm.
Cette semaine, ça va être un peu chaud pour moi, es-tu dispo ce week-end par hasard ? :)

Lawthrall
13/11/2016, 17h22
Tu devrais préciser de quel week end tu parles Pit, car la c'est quasi Dimanche soir déjà ^^

pitmartinz
14/11/2016, 10h41
Pas faux.
Du coup, je reformule :

Cette semaine, ça va être un peu chaud pour moi, es-tu dispo ce week-end par hasard ? :)

;)

BenRicard
14/11/2016, 14h13
Tu devrais préciser de quel week end tu parles Pit, car la c'est quasi Dimanche soir déjà ^^

Tu es vraiment bonne en secrétaire Law ! ;)


Cette semaine, ça va être un peu chaud pour moi, es-tu dispo ce week-end par hasard ?

Je suis a peut près dispo tous les soirs, donc pas de soucis pour ce week end si ça t'arrange. Dis moi quel soir te conviendrais le mieux.

Lawthrall
15/11/2016, 00h14
Je me qualifie en demie, mais vraiment dans la douleur face à Dodo, j'ai commencé en lui faisant vraiment mal à chaque tour en début de match, ensuite j'ai une absence cérébrale ou grace à 1d que je n'avais pas vu il s'ouvre un chemain sur mon skink porteur qui était hésitant depuis le début du match "j'y vais, j'y vais pas"...Puis à partir de là la tendance s'inverse, il me sort des saurus, le champion avec sa chevre chata/griffe/ecrasement, mais je chatte avec mes skinks qui arriveront toujours à récupérer le cuir sans relance pour TD 2 fois.

Match super agréable dans une bonne ambiance, on espere ne plus rencontrer de chaos ( vu le dernier roster qui reste), gg pour ta saison Dodo!

http://tof.canardpc.com/view/a5a3a1cb-9ea9-4911-b686-01ceef9b111e.jpg

http://tof.canardpc.com/view/b745879e-872e-4827-abb7-2e4b76d67a94.jpg

dragou
15/11/2016, 00h52
Défaite 1-0 pour mes elfes noirs contre les nordiques d'ini.

Match a base de malmoule des 2 cotés. 7 double skull pour ini contre 5x1 sur 7 ramassage.

GL pour la finale :p

Lawthrall
15/11/2016, 10h35
Défaite 1-0 pour mes elfes noirs contre les nordiques d'ini.

Match a base de malmoule des 2 cotés. 7 double skull pour ini contre 5x1 sur 7 ramassage.

GL pour la finale :p

Je suis tout excité que l'on m'offre une bande de nordiques avec beaucoup de TV en finale, c'est un peu comme si une asiatique sans culotte venait frapper à ma porte cherchant un toit pour la soirée!!! :D

Dodo
15/11/2016, 10h43
Superbe match face a Law. J'ai pas mal de TR d'avance il se paie le champion Saurus:

T1-4: Law me défonce la gueule, il me sort 3 joueurs (1 par tour) dont le mino et un GdC bloc/MB. De mon coté je n'arrive a rien et me démotive un peu. La balle est sur un skink au fond du terrain qui ne sait pas trop par ou passer.
T5 j'ai une vrais ouverture. Law a fait un tour de blocs mous (des push pow/skulls) et j'ai pas mal de mecs au contact. Je bloc a un dé pour avoir un push (j'ai un pow \o/), et la voie est ouverte pour que mon tacleur blitze le porteur a deux dés. La balle est au sol et ramassée dans la foulée par mon Fo4 blodge.
T6 Lezard: Law ramene tout ce qu'il a en défense et se rate sur le blitz du kroxy (c'est quoi ce GFI inutile ???). Mais la relance du solitaire passe et je prends la sauce sans tomber.
T6 chaos: pas trop de solution, je fais une erreur en ne placant pas un safety en position. Mon blodgeur a le choix entre bloquer a deux dés contre, esquiver avec la préhensile ou attendre. Je choisis d'atttendre
T7 lezard: Law blitze avec son tacleur, c'est le pow, un skink ramasse et file vers ma zone de TD.
T7 chaos: je releve des joueurs fait un petit blocage sans conséquence et une chevre par au blitz avec l'idée de coller le skink a la touche. esquive ratée relancée ratée,
T8: TD 1-0, 3 skinks sur la los le mino revient, je ne blesse personne.

Seconde période j'attaque a 9 vs 10, mais rapidement le griffu fait le taf et sort quelques saurus de plus. Ca fait rapidement une grosse mélée plein centre.
la balle est mise sur le fo 4 blodge
Law finit par pouvoir me blitzer mon porteur (erreur de marquage) et c'est le pow la balle est au sol.
je blitze un skink qui rebondit sur le ballon qui rebondit sur un skink qui prend la balle mais il est au contact.
je le repousse sur le minotaure qui le couche, la balle est au sole devant un HB lui meme au contact d'un saurus.
Soit je fais une esquive avec l'HB pour ramasser et me cacher derriere le mino soit je le laisse bloquer a 2 dés mon seul Hb qui a une zdt sur la balle
j'esquive ca rate
la balle rebondit entre plein de joueurs traverse toute la melee et se retrouve du coté de ma zone de td.
un skink esquive ramasse et s'enfuit 2-0

Apres je tape des trucs, je rate une passe et Law en met un 3eme mais on dira que ce n'est pas tres important.

Le match a été vraiment tendu, j'ai cru avoir fait le plus dur en premiere mi-temps, mais a chaque fois de petites erreurs/manque de réussite sur les actions clé me coutent beaucoup. Les skinks n'ont pas raté un ramassage du match ces petits batards !

dragou
15/11/2016, 11h35
T6 : blitzer avec le porteur a2D sur le krox pour s'en libérer, voila la solution...

Dodo
15/11/2016, 12h57
oui, ca m'a traversé l'esprit mais un tour trop tard :D

Lawthrall
15/11/2016, 17h23
Finale des équipes neuves demain ( mercredi quoi) à 21h, les 10 premières places sont gratuites!

Inirapsag Nordiques vs Mes Beaux Orks!

pitmartinz
15/11/2016, 17h32
Tu es vraiment bonne en secrétaire Law ! ;)



Je suis a peut près dispo tous les soirs, donc pas de soucis pour ce week end si ça t'arrange. Dis moi quel soir te conviendrais le mieux.

Je check avec Madame et je te tiens au jus.
Mais à mon avis ce sera le samedi :)

CryZy
15/11/2016, 17h38
Bon, Inirapsag, essaies de pas prendre une rouste ce coup-ci contre Law, les canards te regardent. :trollface:

BZHwhyNot
15/11/2016, 23h14
Je suis tout excité que l'on m'offre une bande de nordiques avec beaucoup de TV en finale, c'est un peu comme si une asiatique sans culotte venait frapper à ma porte cherchant un toit pour la soirée!!! :D

On s'égare law, on s'égare!!!! Elle est juste venu pour te mettre ta fessée lol ;)

Lawthrall
16/11/2016, 18h27
La Finale des monstres est avancée à 18h00

Pasteque
16/11/2016, 18h29
C'est bien, vous vous faites un match bidon en apéritif, avant le grand moment de la soirée !
Et allez Ini, allez l'Equipe Z :p

Lawthrall
16/11/2016, 18h32
Et oui j'ai proposé d'avancer pour te voir jouer, aprés si tu veux venir tester nos équipes bidons à Ini et moi y a pas de soucis mon grand :D

En plus y a Drag vs Bloodrick ce soir je crois au cas ou tu te fais éclater en 3 tours on pourra zapper!

Pasteque
16/11/2016, 18h39
Si je tiens 3 tours, je serai déjà content :emo:

Lawthrall
16/11/2016, 18h43
Si je tiens 3 tours, je serai déjà content :emo:

T'es MV grand OH!!!!

Lawthrall
16/11/2016, 22h02
Je suis champion équipes neuves!!!! C'est super cool, je suis trés fier de mes Orks, un parcours exemplaire, ils n'ont perdus que le premier match vs Seymos, j'aimerais faire de même en Interligue.

La finale super sympa, j'adore joué vs Ini!

Je peux en plus m'acheter le champion Troll écrabouilleur, y avait du muscle quoi de mon coté.

L'action de match fut celle de son agi 5 sauteur: esquive dans 3 ZdT, saut sur la balle qui est dans deux ZdT puis esquive, PGM le type!!! Oo
Mais ce fut sa derniere avant plusieurs mois car mon Troll Blocage lui a pété les cotes!
Ensuite mes chataignes ont étaient trés efficace, j'ai eu un mort soit, mais j'ai sorti beaucoup de monde!

Je ne marques pas le 2-0 pour ne pas retourner sur la LOS.

A bientôt pour la saison 5 mes beaux ORKS! GG Ini pour ta premiere saison t'es un vrai bon coach, mais je t'ai trouvé un peu trop pressé contre moi.

Bloodrick
16/11/2016, 22h06
Félicitations Lawthrall ! Une bien belle équipe pour une seule saison jouée !

Simonator
16/11/2016, 22h08
Ouai, bien joué ! Félicitations

hein
16/11/2016, 22h12
La question maintenant est de savoir si Law va gagner toute les compétitions de la saison 3...

VanDub
16/11/2016, 22h51
Son équipe était déjà très belle au bout de 5-7 matchs, je vais aller voir à quoi elle ressemble maintenant, ça doit faire peur.

Bloodrick
17/11/2016, 00h05
Quart de Finale : The Horde !!! vs Les Gardiens du Styx (Dragou/Chaos vs Bloodrick/Elfes noirs)

Avec la différence de valeur d'équipe, cela commence à chiffrer, on engage un petit sorcier, un apothicaire et une serveuse (en tapant légèrement dans la caisse). Cela me permet d'affronter le match plus serein et d'espérer un bon sorcier ou un engagement terrible en ma faveur sans redouté la force de frappe adverse !

Je gagne le TOS sous la canicule qui restera tout le match ! Et je profite pour attaquer.
Deux tours sans coucher un elfe me permet d'espérer un peu, je ne fais pas grand chose, je m'empêtre dans cette équipe bestiale. Je prends donc un risque pour marquer assez vite en croisant les doigts que la canicule soit de mon côté ! 0-1 pour les Gardiens !
Hélas, la canicule sera contre moi sur le second engagement (3 elfes en moins contre rien...), The Horde attaque donc à 11 contre 7...
Que du réalisme... 1-1 égalisation tranquille ! (je garde le sorcier pour la seconde mi-temps en cas de canicule en ma faveur).

La seconde période commence à 10 contre 8/9 (un coup chaud partout). Là encore, que du réalisme, du bon placement de la Horde me forçant à coller, à esquiver, à tenter des bains de foule, de l'intrépidité souvent absente... 8 tours plus tard, 2-1 pour le chaos !

Rien à dire, match à sens unique mais pas de casse (juste un blitzer niveau 1 mort de mon côté, facilement remplaçable et une biquette qui ratera la demi-finale).

Lawthrall
17/11/2016, 00h25
T'as vraiment fait un beau début de match Rick, mais tu viens de nous éliminer tout les deux! ;)

Bloodrick
17/11/2016, 00h44
T'as vraiment fait un beau début de match Rick, mais tu viens de nous éliminer tout les deux! ;)
Bon courage tout de même !

hein
17/11/2016, 02h23
Une Belle demie finale a venir en tout cas entre les deux meilleurs joueurs de BB sur CPC.
Du coup j'ai eut la curiosité de voir les précédents affrontements entre LAw et Dragou et j'ai constaté qu'entre la horde et les superstars d'itza, il y a eut deux affrontements soldés par une victoire chacun. Les deux equipes ont gagné chacune le titre de D1.
Bref, on dirait un peu la finale de la champion's league !

inirapsag
17/11/2016, 21h29
Je suis champion équipes neuves!!!! C'est super cool, je suis trés fier de mes Orks, un parcours exemplaire, ils n'ont perdus que le premier match vs Seymos, j'aimerais faire de même en Interligue.

La finale super sympa, j'adore joué vs Ini!

Je peux en plus m'acheter le champion Troll écrabouilleur, y avait du muscle quoi de mon coté.

L'action de match fut celle de son agi 5 sauteur: esquive dans 3 ZdT, saut sur la balle qui est dans deux ZdT puis esquive, PGM le type!!! Oo
Mais ce fut sa derniere avant plusieurs mois car mon Troll Blocage lui a pété les cotes!
Ensuite mes chataignes ont étaient trés efficace, j'ai eu un mort soit, mais j'ai sorti beaucoup de monde!

Je ne marques pas le 2-0 pour ne pas retourner sur la LOS.

A bientôt pour la saison 5 mes beaux ORKS! GG Ini pour ta premiere saison t'es un vrai bon coach, mais je t'ai trouvé un peu trop pressé contre moi.

GG a toi Law tu mérite totalement, comme tu dit je me suis précipité, j'ai fais des erreurs et tu en as parfaitement profité encore GG :D

Sinon petite précision sur l'action de la game, c'est une esquive dans 2 zones de tacles et un ramassage dans 3 zones. C'est complètement différent ^^

BenRicard
17/11/2016, 21h37
Je check avec Madame et je te tiens au jus.
Mais à mon avis ce sera le samedi :)

bon du coup samedi je suis pris. On peut se caler ça quand tu veux a partir de dimanche soir.

BenRicard
18/11/2016, 00h32
...Les coupes CPC sont pleines de suspens ! Au début, il y a plein de joueurs, et à la fin, c'est Law qui gagne.... :ninja:








:p

CryZy
18/11/2016, 00h39
Sur le papier, je vois pas comment Law pourrait faire le doublé vu ce que Drag risque de lui mettre dans la tronche en demi-finale des phases finales vétérans. :p
Mais l'espoir fait vivre !

Lawthrall
18/11/2016, 01h09
Sur le papier, je vois pas comment Law pourrait faire le doublé vu ce que Drag risque de lui mettre dans la tronche en demi-finale des phases finales vétérans. :p
Mais l'espoir fait vivre !

J'ai un plan, j'ai toujours un plan!!!

BenRicard
18/11/2016, 01h29
J'ai un plan, j'ai toujours un plan!!!

Notre héro ! :lol:

BenRicard
20/11/2016, 01h25
Match terminé contre Pit ! Victoire de mes saurus 2-1 ! Il neige pendant tout le match et Pit part avec un désavantage à cause d'un saurus out

1ère mi-temps, il a le toss et choisis de défendre. Passe partout met vite la main sur la balle mais ne trouve pas la faille. En fait, ça bouge peu au centre, les saurus dopés de Pit, et mes gardeux s'équilibrent relativement bien. j'arrive malgré tout à insérer un skink derrière ses lignes. Je tente sur son ailes droite mais ça passe pas. Finalement, Passe partout profite de sa grande agilité pour passer dans un trou de souris, transmet au skink infiltré, et ce dernier prend le large. Pit ramène bien un skink mais ça ne suffit pas. le petit skink (Passe Leutruc, un pote à Passe Partout !) joue l'esquive et va marquer le TD tour 5.

Pit attaque...Et il veut marquer vite. Le pire c'est qu'il manque d'y arriver ! Plein d'aggressivités, ses skink vont au contact...mais vont le regretter ! En effet, si Pit infiltre bien son skink supastarz (le bougre, AG5!), ses petits copains en prennent plein la gueule, et ils commencent a sortir du terrains en mouchant rouge ! je lui met aussi un saurus KO !
Pit se retrouve sur son tour 8 complètement encerclé, mais sa Supastarz à Saut. Il tente le jump pour sortir de la mélée, mais fail (la loose), Pit relance mais un bon gros 1 sur sa relance laisse le skink à terre ! (la grosse loose!). Bref, j'échappe de peu à l'égalisation juste avant la mi-temps !

En 2ème, Pit lance encore une attaque éclair, malgré le fait qu'il commence à y avoir des trous dans ses lignes. Et cette fois ça passe ! ses saurus vont au contact, laissant le champs libre à sa star pour marquer. Là encore, Pit va y laisser des plumes, car cette fois c'est ses saurus qui commencent à sortir ! et pas les plus faibles en plus ! les FO5 sortent, me laissant le temps de me replacer pour l'empêcher de marquer. Son skink joue de son agilité et laisse ma défense sur le carreau. Il marque finalement rapidement car je lui laisse peu de choix !
Il paie tout de même ce TD très cher car il ne lui reste plus grand monde sur le terrain à l'engagement ! je met donc la main sur le cuir (Passe Partout love forever !) et remonte sans difficulté une cage de skinks, pendant que mes Saurus s'occupent des derniers balèzes encore debout. Supastarz tente tout seul de mettre la pression sur les skinks, met un saurus lui revient sur la gueule....le blessant au passage ! Un oeil crevé youpi tralala ! Je ne cherche pas a temporiser car son kroxi me revient dessus et je marque au plus tôt, lui laissant 2 tours pour égaliser.
Il tente donc le tout pour le tout, et profite d'une chandelle pour mettre tout de suite la main sur le ballon. Il perce particulièrement bien ma défense, arrivant même à enfoncer son porteur de balle dans une simili cage au milieu de ma défense. Mais comme Supertarz est dehors, et que toute mon équipe lui revient dessus, ça ne va pas se passer selon ses plans ! Son skink porteur de balle finis par se faire étaler au milieu du terrain et sort en civière ! passe Partout se permet même le luxe de remettre la balle entre ses mains.

Le match se termine sur quelques baffe, et sur une passe foirée pour le beau jeu !

Merci à Pit pour le match, adversaire très agréable ;)

Ben, à vous les studios !

Lawthrall
20/11/2016, 11h44
On connait le dernier carré!

http://tof.canardpc.com/view/bf732f7f-f6a6-487d-a13a-4e3579bc8a25.jpg

pitmartinz
20/11/2016, 12h16
Merci pour le CR, Ben et bien joué à toi.
Je n'avais pas assez d'argent à l'engagement pour équilibrer les Saurus (en fait, avec mes 6 saurus, je pense que j'aurais eu l'avantage par rapport à toi, là ça s'équilibrait pas mal, mais tu avais des chataignes là ou je n'en avais aucun... et ce sont ces chataignes qui ont fait le taff)

Je suis particulièrement triste sur le double 1 au moment critique T8 ou j'aurais pu égaliser, car si c'était passé, le match aurait été tout autre.
Là, j'ai du jouer à 8 vs 11 puis à 7 vs 11 en 2e, et ce n'était malheureusement pas tenable (surtout sans ma star skink)

Bonne merde à toi face aux orcs de Hein !

P.S : Sur la blessure de mon skink star (oeil crevé, j'ai utilisé l'apo en me disant que s'il était out, le match était fini, l'apo m'a proposé de le tuer... tranquille, comme ça).

Bref, fini avec mes Crocs, je suis un peu tristoune. :'(

Lawthrall
20/11/2016, 12h19
Merci pour le CR, Ben et bien joué à toi.
Je n'avais pas assez d'argent à l'engagement pour équilibrer les Saurus (en fait, avec mes 6 saurus, je pense que j'aurais eu l'avantage par rapport à toi, là ça s'équilibrait pas mal, mais tu avais des chataignes là ou je n'en avais aucun... et ce sont ces chataignes qui ont fait le taff)

Je suis particulièrement triste sur le double 1 au moment critique T8 ou j'aurais pu égaliser, car si c'était passé, le match aurait été tout autre.
Là, j'ai du jouer à 8 vs 11 puis à 7 vs 11 en 2e, et ce n'était malheureusement pas tenable (surtout sans ma star skink)

Bonne merde à toi face aux orcs de Hein !

P.S : Sur la blessure de mon skink star (oeil crevé, j'ai utilisé l'apo en me disant que s'il était out, le match était fini, l'apo m'a proposé de le tuer... tranquille, comme ça).

Bref, fini avec mes Crocs, je suis un peu tristoune. :'(

Hey tu les retrouveras bientôt! Ils ont encore une saison pour dominer le monde!

BenRicard
20/11/2016, 13h20
bon et bien, tu me dirasHein quand tu es dispo pour la demi finale. Pour ma part, plutôt, fin de semaine.

hein
20/11/2016, 14h06
Bon alors on peux voir ca samedi vers 21h00

BenRicard
20/11/2016, 14h40
match contre Hein finalement calé a jeudi soir 21h.

BenRicard
25/11/2016, 00h43
victoire de mes saurus 3-0 contre les orcs de hein ! Un match vraiment pas gagné d'avance et pourtant ! quelques erreurs de hein, et pas mal de malmoule de sa part sur certaines actions, quelques coup de Trafalgar de mon côté...Et une victoire bien mérité.

Plutôt que de longs discours, viendez voir le match en replay ! un match beau et sale à la fois ! :ninja:

Ben

A vous les studios !

Lawthrall
25/11/2016, 19h03
Bah moi ça me fait carrément plaisir pour toi! J'ai rien contre Hein et ses Orks biensure, mais t'as toujours ete là, bien classé, encré en d1 et ton équipe a vraiment de la gueule, bonne chance pour la Finale!

D'habitude, je dis un truc du genre rendez vous en finale, mais battre une fois le chaos de drag c'est sport, deux fois de suite, j'y crois moyen lol.

http://tof.canardpc.com/view/ee3f824f-6587-4215-8ec3-dbef3c043a88.jpg

PS drag: ne me dis pas sur steam je suis dispo dans une heure, dis moi le au moins pour le lendemain :)

dragou
25/11/2016, 19h20
On se fait ca demain soir?

Lawthrall
25/11/2016, 19h25
On se fait ca demain soir?

Bah parfait!

PS: l'OP est carrément pas à jour !!! ;)

Lawthrall
26/11/2016, 18h54
Je peux à 20 h si tu préfères drag

dragou
26/11/2016, 19h07
Je verrai à quelle heure je mange :)

Mais ça sera ptet vers 20h30 alors :p

dragou
26/11/2016, 21h21
Ca démarre !

Lawthrall
26/11/2016, 23h28
J'ai failli réussir l'exploit, mais j'ai fait deux erreurs fatale entièrement du a mon état dépressif.
Je n'ai pas le son sur ce jeu donc première erreur fatale j'ai pas eu le temps de décaler un de mes meilleurs saurus de la touche donc surf.
J'avais déjà fail au temps en première mi-temps sans conséquence.
Deuxième je fais un gfi en oubliant que je venais de cramer une relance qqs blocs avant. (Ça faisait un moment que je faisais le con dépressif sur mumble.)
C'est dommage car j'avais réussi à empêcher drag de marquer en première mi-temps et ses 2 ko sont revenus.
Mais bravo aux chaos je suis quand même content de mes lézards esquiveurs en force cette compétence est vraiment puissante ils ont fait de très bons championnats 1er, 2 em et 1er mais n'auront jamais réussi à accéder aux finales des po.
En tout cas je me suis bien amusé ce soir et gg drag encore.

dragou
27/11/2016, 00h09
Résumé du match contre law :

J'ai mis un td et pas lui :cigare:

remydesbois
27/11/2016, 14h46
Law a assuré. C'est encore assurément la grande tactique de Dragou qui l'emporte! :XD: Celle-là je ne m'en lasse pas!

dragou
27/11/2016, 14h48
Law a assuré. C'est encore assurément la grande tactique de Dragou qui l'emporte! :XD: Celle-là je ne m'en lasse pas!

Que veux-tu dire exactement?

Seymos
27/11/2016, 14h53
Que veux-tu dire exactement?

Que t'as le cul bordé de nouilles :ninja:

Cela dit sur le match (dont je n'ai vu que les 3 derniers tours) c'est complètement usurpé :trollface:

remydesbois
27/11/2016, 15h25
Que t'as le cul bordé de nouilles :ninja:

Cela dit sur le match (dont je n'ai vu que les 3 derniers tours) c'est complètement usurpé :trollface:

1 point pour Seymos

dragou
27/11/2016, 15h30
Vas-y Jesus, éclaires moi de ta grande sagesse et de tout ton savoir de blood bowl !

remydesbois
27/11/2016, 15h56
Là moi j'ai plus rien à dire ! C'est à toi de nous présenter ta grande tactique lors de ce match.

dragou
27/11/2016, 15h59
Là moi j'ai plus rien à dire ! C'est à toi de nous présenter ta grande tactique lors de ce match.

Ca essaye de taunt mais c'est incapable de développer ensuite. C'est navrant.

J'ai déjà fait mon résumé, pas besoin d'en faire plus.

remydesbois
27/11/2016, 16h08
Ca essaye de taunt mais c'est incapable de développer ensuite. C'est navrant.

J'ai déjà fait mon résumé, pas besoin d'en faire plus.

:D Es-tu sérieux Machiavel? Ne rien dire sur ton génie et t'appuyer sur ton résumé en une ligne qui confirme ce que je dis?

Lawthrall
27/11/2016, 16h13
Hey les tocards?
C'est normal qu'on comprenne rien à votre discution?
J'allais pas gagner tout les titres, vous vous seriez tous barré en me laissant seul avec mon ballon...

dragou
27/11/2016, 16h13
:D Es-tu sérieux Machiavel? Ne rien dire sur ton génie et t'appuyer sur ton résumé en une ligne qui confirme ce que je dis?

Lawthrall a très bien résumé le match en expliquant les 2 gros faits du matchs, à savoir l'oubli du temps qui lui coûte un saurus et le fait de multiplier les jets de dés pas spécialement utile alors que la relance était utilisée.

Maintenant si tu cherches la merde, va la trouver ailleurs, merci !

remydesbois
27/11/2016, 16h21
Sacré Law ;) !

dragou
28/11/2016, 20h05
@ ben : on fait notre dernière danse demain soir?

Pasteque
28/11/2016, 20h19
Demain soir il est pris, on danse déjà ensemble :p

dragou
28/11/2016, 21h09
:jaloux:

Et mercredi ?

Pasteque
28/11/2016, 21h16
Laisse mon cavalier, je l'ai vu avant toi !

BenRicard
29/11/2016, 13h46
vous inquiétez pas il y en aura pour tout le monde :cigare:

http://www.brain-magazine.fr/m/thumbs/max/16693-vignette-richardallan.jpg

je te choppe en mp drag pour caler ça :)

hein
29/11/2016, 14h47
Et dire que la semaine derniere j'ai eu une double ration de Ricard...

Dodo
05/12/2016, 17h55
Bon alors ou kilé le champion ?