PDA

Voir la version complète : [BB2] Playoffs saison 3 : The Horde et Waaaghalaw au sommet !



Page : 1 [2]

dragou
05/12/2016, 20h32
La finale commence :lol:

dragou
05/12/2016, 22h38
Une image vaut parfois mieux qu'un long discours :

http://img11.hostingpics.net/pics/612038finale.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=612038finale.jpg)

Gg ben qui m'aura bien bien embêté, le match a très mal commencé pour moi mais ensuite le rouleau compresseur s'est mis en route !

pitmartinz
05/12/2016, 22h54
Roh le carnage... :O

CryZy
05/12/2016, 22h54
Il en reste un sur le terrain Drag, c'est assez mauvais. :indeed:

von_yaourt
05/12/2016, 22h55
GG le Chaos à haute TV. :clap:

Uzz
05/12/2016, 23h04
Bravo les champions !

Lawthrall
05/12/2016, 23h42
Je suis partagé entre l'écoeureument de cette domination du chaos sur 3 saisons, car c'est vrai gagner 3 saisons c'est fort, même avec une équipe pétée, mais comme je suis content que ce reigne soit terminé.

Je sais pas si tu peux te mettre à notre place drag, alors ouais t'as laché quelques wins sans importance au finale ( j ai fais champion D1 yes!!!!!!) mais cette putin d'équipe a plombée combien de soirée?????

Bravo à Ben pour son parcours sorti de nul part, il fallait bien que ca arrive j'en ai toujours chié contre tes lézards vraiment complets, et forcément GG Drag, à aucun moment on aura réussi à te péter un de tes joueurs importants c'est fou quand même!

CryZy
05/12/2016, 23h47
Enéfel se venge sur sa nouvelle équipe de Nécro. :p

BenRicard
06/12/2016, 00h20
Ouai ben voila j'ai rien pu faire :cry:

Je prend le risque de revendre une relance, pour avoir suffisamment de sous pour prendre Morg mais le bougre me le sort au 2ème tour :cry:

Et ya aussi mon skink qui meurt pendant les prolongations parce que mon apo est trop con pour le soigner.... :cry: (pas Passe Partout hein :p )

Mais je l'ai quand même bien fais chier, et ya ce putain de toss de la prolon' que remporte Drag. J'aurais peut être pu tenter un truc sans ça :cry:

Bref bravo à Drag qui remporte de fort belle manière cette finale :indeed:































Avec son équipe cheaté :ninja:

dragou
06/12/2016, 08h51
Je suis partagé entre l'écoeureument de cette domination du chaos sur 3 saisons, car c'est vrai gagner 3 saisons c'est fort, même avec une équipe pétée, mais comme je suis content que ce reigne soit terminé.

Je sais pas si tu peux te mettre à notre place drag, alors ouais t'as laché quelques wins sans importance au finale ( j ai fais champion D1 yes!!!!!!) mais cette putin d'équipe a plombée combien de soirée?????

Bravo à Ben pour son parcours sorti de nul part, il fallait bien que ca arrive j'en ai toujours chié contre tes lézards vraiment complets, et forcément GG Drag, à aucun moment on aura réussi à te péter un de tes joueurs importants c'est fou quand même!

Toi tu risque de ne pas apprécier le jeu quand les nains du chaos vont sortir ^^

Le roster chaos actuel n'a que peu de nemesys, nurgle venant à peine de sortir et les ndc n'étant pas encore dispo mais personnellement je m'en moque totalement si cette équipe a plombé certaines soirées, j'ai juste joué mon jeu. J'ai réussi a bien faire pexer cette équipe en saison 1 avec énormément de chance sur les lvl up (je tiens tout de même à rappeler que je n'ai fait que 4 doubles en tout et pour tout avec cette équipe, certes, 4x +1force mais bon :p).

Si vous voulez contrer ce genre d'équipes, jouez plus bashy ou prenez des sylvains. En attendant la horde va prendre un long repos bien mérité :)

Sinon comme le dit cryzy, j'ai un bon retour d'enefel avec mes 2 dernières équipes (j'ai du remplacer 5 elfes sur la 1ère saison et mon arracheur de balle est mort sur la demi finale, pour les nécros, j'en suis à 5morts en 3matchs, 2 ont régen)....

Lawthrall
06/12/2016, 10h02
OK OK la horde a gagné mais la Waaaghalaw mérite aussi son nom dans l op !!!!

hein
06/12/2016, 11h36
Une finale qui clôture en beauté une période de suprématie de la horde. Ils ont maintenant une bonne retraite bien méritée, ce qui va soulager pas mal de coatch.

Félicitations à Dragou !

Dodo
06/12/2016, 11h52
fallait me laisser gagner Law !