PDA

Voir la version complète : Les ogres de Barback et l'accueil d'une mairie



getaway
09/06/2007, 23h41
Bonjour, un petit truc vu sur le net.

Attention je ne veux pas créer de polémiques, simplement faire le constat d'une situation étrange et relativement inquiètante à propos de la liberté d'expression et par extension de la presse, qui doit on le rappeller, ne me semble pas du tout être inscrite dans la constitution française contrairement aux Etats-unis ( corrigez moi si je me trompe, texte à l'appuie ).

Voici donc une lettre envoyée par une municipalité à ce groupe :
http://www.nocode.fr/images/lalettre.jpg

Et leur réponse, toute classe et sans agressivité :
http://www.nocode.fr/images/lareponse.jpg

Tolkraft
09/06/2007, 23h42
Ah, vu ue c'est la 3eme fois que ce truc est posté sur le forum, attends toi à ce que francou ailles te reporter aux modos ^^

getaway
09/06/2007, 23h44
Ah, vu ue c'est la 3eme fois que ce truc est posté sur le forum, attends toi à ce que francou ailles te reporter aux modos ^^


Sorry, y a qu'a m'effacer le truc, je me vexerais pas. Par contre je peux pas le faire moi même, ça ferais trop mal au coeur, je suis un sentimental.

Aghora
09/06/2007, 23h45
Bah au moins les gens l'auront vu, c'est le principal.

Elowean
09/06/2007, 23h52
Baaaaaaaaaa tu ferais mieux de preciser que c est un debat sur la liberté de la presse et non pas sur la politique sinon tu as de faire censurer comme moi par un modo pas content de se reveiller à 23OO... :wacko: REmarque moi aussi à 23H00 suis de mauvais poils....

(ca ne fait pas serieux de fermer des debats sur la liberté des medias... surtout quand les posts sont linkés vers le reste du net)

Bon allez suis puni trois jours pour outrage à sa majesté Sarko... A pli tard ! :rolleyes: Pour la peine je vais regarder TF1.



http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=11418

getaway
09/06/2007, 23h58
Allez je me rattrape en proposant un super concours con du badge de No Code:

Une vidéo est postée sur mon forum à cette adresse (http://forum.nocode.fr/index.php?topic=47.0).

Le but du jeu c'est de découvrir le moment exacte où la grosse caisse de la batterie se casse la gueule.
Le gagnant est tiré au sort parmi les bonnes réponses vendredi prochain, et il gagnera deux magnifiques badges No Code.

je précise que ce concours et né d'une grosse connerie entre nous et n'a pas de but mercantile, non mais des fois hein.


Baaaaaaaaaa tu ferais mieux de preciser que c est un debat sur la liberté de la presse et non pas sur la politique sinon tu as de faire censurer comme moi par un modo pas content de se reveiller à 23OO... :wacko: REmarque moi aussi à 23H00 suis de mauvais poils....
/url]


EDIT Oui j'ai vu ça, c'est pour ça que j'ai posté un truc juste après, vu que j'etais en train de répondre quand PAF ! Le drame, mon navigateux me dit que le sujet est fermé. Gasp et reglap !

NitroG42
10/06/2007, 00h05
Moi j'avais pas vu.
T'as bien fait donc.

b0b0
10/06/2007, 00h13
Déjà vu ! très très bonne réponse des ogres que j'aime beaucoup ! :)

Elowean
10/06/2007, 00h16
EDIT Oui j'ai vu ça, c'est pour ça que j'ai posté un truc juste après, vu que j'etais en train de répondre quand PAF ! Le drame, mon navigateux me dit que le sujet est fermé. Gasp et reglap !

Boa c est pas grave... du moment que les gens se sont marrés avec la video de mon ami à petite taille dont je n ai pas le droit de citer le nom.
C est vrai que la politique, c est mal, mais là c etait plus marrant qu autre chose.



mmm La batterie tombe 22 minutes apres ?

ElGato
10/06/2007, 00h22
Mmmmh.
C'est bien comme réponse, et très policé. Un poil trop, même, je trouve ça moins couillu que Noir Désir à la grande époque, par exemple...
Mais bon, c'est pas mal du tout de leur part d'avoir répondu et de s'être débrouillé pour qu'à peu près tout le monde l'ai lue !

rogueleader247
10/06/2007, 00h34
Ah, vu ue c'est la 3eme fois que ce truc est posté sur le forum, attends toi à ce que francou ailles te reporter aux modos ^^
Ca, en plus je rappelle qu'il ne convient pas de faire de politique (même si dans l'absolu le contenu du topic reste correct, d'où Getaway échappera au ban), encore moins de se plaindre de l'action des méchants modos (getaway, Eloween et son multi, n'est-ce pas). Enfin, pas de multis, sinon le ban de 24h devient un ban IP définitif. Vous m'avez l'air chaud ce soir, à quand le 3e topic politique brandissant la sacro sainte liberté d'expression prétendument violée que je devrai fermer ?